AccueilAccueil  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Trouble in the ocean [civil war] - Aleck Lockwood Terminé - Intrigue III

Aller en bas 
MessageSujet: Trouble in the ocean [civil war] - Aleck Lockwood Terminé - Intrigue III   Trouble in the ocean [civil war] - Aleck Lockwood Terminé - Intrigue III EmptySam 8 Juil - 11:09



Trouble in the ocean

@Aleck Lockwood

----


En cette douce matinée, le réveil avait été un peu compliqué. J’avais travaillé très tard hier soir. En fait, j’avais travaillé une bonne partie de la nuit également. Depuis quelques temps j’étais très intriguée par des faits divers qui m’intriguaient au plus haut point. Des faits divers qui avaient tous, de près ou de loin, un point convergent : l’océan. J’avais donc passé des heures et des heures à lire des articles sur des attaques d’orques envers des bateaux. Mais pas n’importe quels bateaux. Il s’agissait pour chacune des attaques de bateaux commerciaux. Et pour chacune de ces attaques, les conséquences étaient identiques : barrage de routes maritimes et pénuries. Après de longues recherches intensives, la conclusion était la suivante : ces attaques étaient trop anormales pour que toute cette histoire ne soit qu’une simple coïncidence.

A ces faits divers, s’ajoutait également un autre évènement qui avait accaparé toute mon attention. Une attaque d’un complexe de vacances très bien réputée en apparence mais très stigmatisée d’un autre côté. En effet, ce centre de loisir engendre une très forte pollution depuis son ouverture et propose des activités irrespectueuses d’un point de vue écologique : pêche au harpon sur certaines espèces protégées, promenade en plongée dans des zones de nidification de certaines espèces marines également. Mon sixième sens, de journaliste, me disait de creuser toute cette affaire. Je n’arrivais plus à m’en détacher alors j’allais aller jusqu’au bout. Comme toujours. Après avoir fait des recherches pendant plusieurs jours, j’avais décidé de me rendre sur place. Une fois là-bas je pourrai sans doute obtenir davantage d’éléments pour avancer dans mes investigations.

Après plusieurs heures de route, je venais enfin d’arriver à destination. Mes dernières recherches m’avaient fait venir ici, en bord d’océan, sur une petite crique. Le lieu n’était pas anodin, c’est apparemment ici que se retrouvait le groupe d’orques qui avaient causés les nombreux dégâts sur les bateaux commerciaux. C’est donc ici que je devais me rendre pour essayer d’en savoir plus. J’avais garé la voiture quelques kilomètres en amont, car le chemin pour arriver à la crique était inaccessible avec un véhicule. Le soleil était présent, on pouvait sentir la douce chaleur des rayons de ce dernier. Une chaleur contrée par une légère brise maritime. C’est donc en marchant que j’avais continué pour enfin arriver sur cette fameuse crique. L’endroit était calme, personne à l’horizon pour le moment.


Loïs Lane
Loïs Lane
Messages : 372
Date d'inscription : 28/09/2022
Groupe : Neutrals
Alias : s-a
Association : aucune
Faceclaim : Amy Adams
Trouble in the ocean [civil war] - Aleck Lockwood Terminé - Intrigue III Tumblr_ndiltvhm0E1qgb3zso3_r1_250
Crédits : maya & as
Dollars : 583
Compétences :
Interrogatoire:

Infiltration:

Intelligence Tactique:


+1 aux dégâts critiques pour une attaque
Faiblesse :
Curieux à l'Extrême:



Infos supp.
Classe:
Points de Destin:


Trouble in the ocean [civil war] - Aleck Lockwood Terminé - Intrigue III Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trouble in the ocean [civil war] - Aleck Lockwood Terminé - Intrigue III   Trouble in the ocean [civil war] - Aleck Lockwood Terminé - Intrigue III EmptyMar 11 Juil - 22:52


trouble in the ocean
@Loïs Lane & Aleck  ▬ 25 Septembre 2023 -

Comme beaucoup d'inspecteurs de Gotham, Aleck croulait sur les dossiers, surtout avec sa spécialisation en plus de criminologue… un métier d’avenir où le chômage ne vous touche jamais, mais les assurances-vie ne vous aimes pas ! Être dans les forces de l’ordre de Gotham réduit drastiquement vos chances de partir à la retraite ! Tout comme être mage, alors quand on est les deux, peut-on dire que cela s’annule ? Non pas dans ce cas !

Fort heureusement, il était accro à l’adrénaline !

Entre deux enquêtes avec Jake et bientôt Duke, il s’était pris d’une nouvelle passion : des faits étranges à proximité des plages ou des zones maritimes ! Certes, cela pouvait passer inaperçu pour beaucoup, pourtant étant un amateur de sport marin comme le kitesurf, il avait déjà remarqué de troublantes attaques et faits divers qui laissent pantois… comme si la nature avait décidé de dire « merde » à l’activité humaine. Bon, l’attaque de cet hôtel de vacances en écotourisme n’était pas du fait d’animaux … mais il était lié par la thématique et en creusant un peu, l’inspecteur s’indigna de voir à quel point ce complexe hôtelier n’avait en respect la nature que de nom ! Tout en façade et son attaque avaient fait éclater un peu la vérité sur ses agissements, indignant la population. Si l’affaire qui l’intéressait était ces étranges attaques d’une famille d’orques sur des bateaux marchands, barrant ainsi les routes maritimes, entraîne des pénuries sur certains produits… Il y avait eu avant ça, la raréfaction du banc de poissons dans certaines zones, comme si tout avait décidé de partir, avant que le lendemain les satellites revoient les poissons revenir, mais ils évitent les bateaux de pêche ! Ou encore, une hausse d’attaque de requin, s’approchant des plages ! Une association avait mis en place un nourrissage au large, pensant qu’ils étaient affamés par la raréfaction chaotique de poisson, mais selon un scientifique, c’est incompréhensible, puisque ses mêmes requins ont pointé noires, blanches ou même quelques tigres ne semblaient pas être affamé… et puis un requin-tigre, ça mange un peut près n’importe quoi ! Il avait même un grand blanc redoutable ayant emporté quelques vies humaines, souvent issues de bateau de pêche, mais boudait les surfeurs ! Aleck, avait lui-même vu l’aileron inquiétant d’un squale, sûrement un bouledogue près de sa planche de kitesurf et celui-ci avait cogner un peu la surface avant de disparaître (cela a quoi vous apprendre l’humilité et il en avait fasciné malgré le danger) … aucune attaque, alors que quelques heures après, un canoë marin avec un pêcheur au harpon s’était fait attaqué.

Il avait tout un tas de petits sujets et il était difficile de trier les faits divers, dit « banaux », des attaques de requins il en avait chaque année, des mentions étranges concernant l’océan tout autant à cause de l’imaginaire des pêcheurs ou simplement des gens… Il faut dire qu’on peut voir ce qu'on souhaite dans cette étendue d’eau immense et fascinante ! Lui-même en tant que sportif il avait vu des phénomènes étranges, avant de se renseigner et voir qu’il n’avait strictement rien de mystique (et bon ça il l’aurait senti) …

A force de recouper les informations, il semblait que cette famille d'orques rejoignait une baie… à voir laquelle. Il parti seul à l’aventure au volant de sa corvette… la garant un bon kilomètre, dans un petit chemin peu praticable et continua à pied, il aurait pu se parer de belles ailes d’Harfang, étant mage du chaos, il avait façonné ses sorts en s’inspirant des animaux… pour cela, aussi, que ces attaques d’orgues le perturbait un peu plus… ce sont des animaux d’une rare intelligence et d’une sensibilité similaire à l’homme, alors pourquoi avaient-ils décidé de se mettre en danger comme ça ? Il préféra donc la marche, l’air marin et ce petit vent était vivifiant en cette matinée où le soleil de midi allait dans une belle heure toucher les falaises de la crique.

Il ajusta un peu sa veste en cuir brun et se rendit vers le bord de la falaise où l’océan semblait à son calme… Il sortit de son sac à dos, des jumelles observant les vagues avant d’observer au loin, l’éruption des évents des cétacés ! Très bien ! Il commençait à descendre le long d’un chemin herbeux, pour s’adosser à l’ombre d’un arbre accroché à la roche, sans voir immédiatement un peu au-dessus de lui, une femme arriver, il s’accroupit et remit ses jumelles… Les orques semblaient revenir et certains avaient des plaies sur le dos. Il hésitait à se rendre sur la plage… Que ferait-il ? Se transformer en orques ? Et après ?Il restait un humain et donc n’avait nul langage d’animaux et il se ferrait attaqué comme n’importe quel étranger de cette tribu… les orques vivant en clan et ne tolérant pas les étrangers.

Il leva la tête, voyant une femme prendre le même chemin escarpé sur lui… il la toisa étrangement soulevant un sourcil, puis se redressa.
« Bonjour… scientifique ou randonneuse ? » demanda t’il affable, tout en se demandant si sa présence était anodine ou pas, après tout l’endroit était bien sauvage et même s’il avait de quoi faire de belle randonnées, il serait étonné de la voir pratiquante de cette activité avec son attirail… une manière de la piéger et de savoir son honnêteté.


(c) princessecapricieuse


tenue Aleck sans les lunetets
comment je voyais l’endroit si ça te conviens



Tout
homme est dangereux, , quand il est contre
les choses établies
(c) princessecapricieuse

Aleck Lockwood
Aleck Lockwood
Inspecteur Lutin
Messages : 736
Date d'inscription : 06/04/2023
Groupe : Defenders
Alias : //
Association : //
Faceclaim : Tom Ellis
Trouble in the ocean [civil war] - Aleck Lockwood Terminé - Intrigue III 474da3fe9c29085fb1100748a3010944
Crédits : Ina
Multicomptes : Le Joker
Dollars : 1608
Compétences :
Infiltration:

Interrogatoire:

Magie Logomantique:


Bonus:
1 relance de sauvegarde
# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
Faiblesse :
Idéaliste:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9


Trouble in the ocean [civil war] - Aleck Lockwood Terminé - Intrigue III Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t952-aleck-lockwood#26441 https://injustice-league.forumactif.com/t976-le-carnet-de-contact-aleck-lockwood#top https://injustice-league.forumactif.com/t975-les-enquetes-d-aleck#top
MessageSujet: Re: Trouble in the ocean [civil war] - Aleck Lockwood Terminé - Intrigue III   Trouble in the ocean [civil war] - Aleck Lockwood Terminé - Intrigue III EmptyMer 12 Juil - 20:27



Trouble in the ocean

@Aleck Lockwood

----


Mes nombreuses et fructueuses recherches de la veille m’avaient mené tout droit ici. Une baie en bord d’océan. Apparemment les orques ayant provoqués ces nombreux accidents des dernières semaines se regroupaient ici. Je venais tout juste de sortir de la voiture pour me mettre en route. J’étais dans l’obligation de continuer mon chemin à pied, le sentier qui donnait sur la crique que j’avais repéré sur un logiciel de géolocalisation, était très escarpé. Impossible donc de s’y rendre avec le moindre véhicule. Fort heureusement je m’étais bien équipée en amont. Chaussures de marche, veste de randonnée. Cela me changeait de mes tailleurs et de mes escarpins habituels que je pouvais porter quasiment tous les jours quand je me rendais au Daily Planet. Mais soit, une journaliste digne de ce nom devait s’adapter en toutes circonstances. Et c’est ce que je faisais aujourd’hui.

Du haut de la falaise, j’avais contemplé un court instant la vue qui s’offrait à moi. Puis j’avais rapidement repéré du mouvement dans l’eau. Sans doute la dite famille d’orque recherchée. J’avais entamé, doucement mais sûrement, la descente pour arriver à la crique. Un chemin herbeux et quelque peu accidenté. Il est certain qu’il était préférable d’être un randonneur expert pour venir s’aventurer ici. Mais ce n’est pas cela qui allait m’arrêter et me faire faire demi-tour. Non, ce serait mal me connaître que de penser une chose pareille.

J’étais presque arrivée jusqu’à la  crique. Mais ma route fut interrompue par la présence d’un homme. Impossible de ne pas être surprise par la présence d’une quelconque présence en ces lieux. Et pourtant un homme se trouvait là, devant moi. La surprise devait sans doute se lire sur mon visage. Je ne m’attendais réellement pas à croiser quelqu’un ici. Et bien entendu, je me demandais quelle était la raison de sa présence ici. Toutefois, je n’eus pas le temps de dire quoi que ce soit. C’est l’homme présent devant moi qui prit la parole en premier. Me saluant dans un premier temps. Et dans un second temps me demandant si j’étais scientifique ou randonneuse. « Bonjour » dis-je simplement pour commencer. Bien qu’inconnu,la politesse est toujours de rigueur. J’hésitai quelques secondes avant de répondre à sa question. Mais à quoi cela servait-il de mentir ? Ce n’était vraiment pas dans mes habitudes et puis hormis mes chaussures de marches on pouvait sans doute aisément voir que je n’étais pas une experte dans la randonnée. « A vrai dire, ni l’une ni l’autre. » J’espérais simplement que cela n’allait pas me nuit d’être honnête. D’autant plus que je ne m’arrêtai pas en si bon chemin. « Je suis journaliste. » Mes yeux ne quittai pas le jeune homme, essayant de capturer la moindre réaction de sa part. Mais dans le fond, il allait sans doute être surpris ou peu ravi de voir une journaliste débarquer ici. C’était une habitude pour moi. « Je me permets de vous retourner la question. Bien que, vu votre tenue, je me doute que vous n’êtes pas ici pour faire une randonnée. » Donc s'il n'était pas randonneur, était il scientifique ? Si c'tait le cas, ce serait une véritable aubaine pour moi.


Loïs Lane
Loïs Lane
Messages : 372
Date d'inscription : 28/09/2022
Groupe : Neutrals
Alias : s-a
Association : aucune
Faceclaim : Amy Adams
Trouble in the ocean [civil war] - Aleck Lockwood Terminé - Intrigue III Tumblr_ndiltvhm0E1qgb3zso3_r1_250
Crédits : maya & as
Dollars : 583
Compétences :
Interrogatoire:

Infiltration:

Intelligence Tactique:


+1 aux dégâts critiques pour une attaque
Faiblesse :
Curieux à l'Extrême:



Infos supp.
Classe:
Points de Destin:


Trouble in the ocean [civil war] - Aleck Lockwood Terminé - Intrigue III Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trouble in the ocean [civil war] - Aleck Lockwood Terminé - Intrigue III   Trouble in the ocean [civil war] - Aleck Lockwood Terminé - Intrigue III EmptyJeu 13 Juil - 23:19


trouble in the ocean
@Loïs Lane & Aleck  ▬ 25 Septembre 2023 -

Ni l’un ni l’autre ? Eh bien que faisait cette charmante jeune femme ici ? Oh bien entendu, il avait tout un tas d’hypothèses mais il espérait ne pas avoir affaire aux plus sombres de son esprit.
Une journaliste…

Oh nom de Merlin, il aurait presque préféré qu’elle soit un méta humain qui parle aux animaux et qui avait un souci avec la flotte maritime et les pollutions qu’ils en découlent, ou même une écoterroriste avec un pouvoir d’empathie assez fort ! Mais non, une journaliste ! Eh merde encore un gratte-papier qui pour un bon titre était prêt à se faire passer pour un enquêteur et avoir un prix pulitzer ! Il dut cacher son soupir, les journalistes sont comme des vautours, quand ils sentent un cadavre impossible de les déloger et ils deviennent même agressifs !
En-tout-cas, elle avait l’air bien honnête, il décelait difficilement des traces de mensonges ou des micro-expressions pouvant le faire douter. Il finit par soutenir le regard de la belle, de ses yeux vairon (or et brun) avant de soupirer légèrement, quand elle posa la réciprocité, tout à fait légitime.

« Lieutenant Aleck Lockwood. » dit-il sachant bien que flic et journaliste s’aiment autant que chien et chat. Il serait chanceux qu’elle foute le camp, mais aucune raison qu’elle lâche cet os ! Pour montrer qu’il était honnête, il sortit son insigne.

« Ainsi, les orques ont fini par attirer la presse… je ne vais pas y allé par quatre chemin mademoiselle…  » il attendit qu’elle se présente «  Soit vous rebrousser chemin pour vous trouver un autre scoop, soit vous voulez tenter d’enquêter …  » une hérésie quand même ! Il avait un peu trop de monde qui cherchait à piquer le taff des flics, entre les collants, les privés et les journalistes, manquerait plus qu’il ait ces adolescents… ah oui cela arrive aussi, des jeunes gens qui monte des dossiers et viennent voir la police avec leur petit air supérieur pour faire croire au monde qu’ils sont meilleurs que des professionnels dépassés par le nombre de crimes en ville ! Bref. «  En étant réellement utile, dans ce cas on peut essayer de recouper nos informations pour élucider ce mystère. Je préfère une alliance, que vous avez dans les pattes et que vous me gêniez. Néanmoins, si vous ne voulez pas avancer avec un flic, je trouverai bien un moyen de vous raccompagner à votre véhicule.  » il restait affable.

Oui, il ne voulait pas faire usage de force, il bluffait plus qu’autre chose mais bon …il trouverait des arguments pour qu’elle prenne ce fichu volant et aille voir ailleurs pour gratter son torchon. Cela dit, elle pouvait être douée ou connue, il en avait cure.



(c) princessecapricieuse



Tout
homme est dangereux, , quand il est contre
les choses établies
(c) princessecapricieuse

Aleck Lockwood
Aleck Lockwood
Inspecteur Lutin
Messages : 736
Date d'inscription : 06/04/2023
Groupe : Defenders
Alias : //
Association : //
Faceclaim : Tom Ellis
Trouble in the ocean [civil war] - Aleck Lockwood Terminé - Intrigue III 474da3fe9c29085fb1100748a3010944
Crédits : Ina
Multicomptes : Le Joker
Dollars : 1608
Compétences :
Infiltration:

Interrogatoire:

Magie Logomantique:


Bonus:
1 relance de sauvegarde
# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
Faiblesse :
Idéaliste:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9


Trouble in the ocean [civil war] - Aleck Lockwood Terminé - Intrigue III Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t952-aleck-lockwood#26441 https://injustice-league.forumactif.com/t976-le-carnet-de-contact-aleck-lockwood#top https://injustice-league.forumactif.com/t975-les-enquetes-d-aleck#top
MessageSujet: Re: Trouble in the ocean [civil war] - Aleck Lockwood Terminé - Intrigue III   Trouble in the ocean [civil war] - Aleck Lockwood Terminé - Intrigue III EmptyLun 17 Juil - 22:26



Trouble in the ocean

@Aleck Lockwood

----


En venant m’aventurer ici pour en apprendre davantage sur les phénomènes étranges concernant ce groupe d’orques, je ne m’attendais absolument pas à croiser quelqu’un. La surprise avait d’ailleurs pu aisément se lire sur mon visage. Encore plus quand l’homme qui se trouvait à présent devant moi n’hésite pas une seule seconde à me demander si j’étais scientifique ou randonneuse. On pouvait dire qu’il n’y allait pas par quatre chemins. Je n’avais rien a caché. Et bien que, par le biais de mon métier il m’arrivais très souvent d’user de ruse, je n’étais pas de nature à mentir aisément. J’avais donc été honnête, en expliquant à l’homme que je n’étais ni scientifique ni randonneuse mais journaliste. Je me doutais de ce qu’il pouvait lui passer par la tête en ce moment même. Il devait se demander ce qu’une journaliste faisait dans le coin, craignant que je mette mon nez là où il ne fallait pas. Rare était les fois où les journalistes étaient bien accueillis. J’étais habitué à être accueilli à contre cœur.  Disons que cela faisait partie du métier en quelque sorte.

J’avais donc été sincère et surtout j’avais répondu à son interrogation. A mon tour alors de lui poser la question. Bien que, comme je venais de lui faire remarquer, je doutais qu’il soit randonneur avec la tenue qu’il portait. L’homme se présenta alors en tant que lieutenant Aleck  Lockwood. Un lieutenant ? Je ne m’attendais pas à cela. Et pourtant il disait vrai, l’insigne qu’il venait de sortir pour me le montrer en était la preuve. Apparemment le lieutenant voulait m’annoncer quelque chose, c’est le moment se me présenter à mon tour « Lane. Lois Lane. Je travaille pour le Daily Planet ». Le nom ne lui serait sans doute pas inconnu. Et comme je m’y attendais, ma venue ici entachait pas le lieutenant Lockwood. Il me propose de rebrousser chemin afin de trouver un autre scoop. Pas de surprise, je m’attendais à ce genre de remarque. Soit je tentais d’enquêter. « Oui, c’est bien ce que je compte faire. » dis-je simplement et sûre de moi. Mais contre toute attente il me proposa ce qu’on pouvait qualifier de partenariat. Bon sa proposition avait tout de même la forme d’un chantage. Mais il était hors de question que je fasse demi-tour. « C’est d’accord. Et sachez lieutenant Lockwood que je suis toujours efficace et que je n’abandonne jamais. Vous voilà prévenu. » dis-je en lui adressant malgré tout un léger sourire, légèrement narquois.


Loïs Lane
Loïs Lane
Messages : 372
Date d'inscription : 28/09/2022
Groupe : Neutrals
Alias : s-a
Association : aucune
Faceclaim : Amy Adams
Trouble in the ocean [civil war] - Aleck Lockwood Terminé - Intrigue III Tumblr_ndiltvhm0E1qgb3zso3_r1_250
Crédits : maya & as
Dollars : 583
Compétences :
Interrogatoire:

Infiltration:

Intelligence Tactique:


+1 aux dégâts critiques pour une attaque
Faiblesse :
Curieux à l'Extrême:



Infos supp.
Classe:
Points de Destin:


Trouble in the ocean [civil war] - Aleck Lockwood Terminé - Intrigue III Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trouble in the ocean [civil war] - Aleck Lockwood Terminé - Intrigue III   Trouble in the ocean [civil war] - Aleck Lockwood Terminé - Intrigue III EmptySam 22 Juil - 0:28


trouble in the ocean
@Loïs Lane & Aleck  ▬ 25 Septembre 2023 -


Loïs Lane ? Un nom connu dans le milieu du journalisme et donc par conséquences à la police et quand bien même son secteur n’est point Gotham, sa famille vivait à Metropolis. Il avait bien une chose que son grand-père adorait plus que tout que sa réussite professionnelle : les journaux ! Comme beaucoup d’ancien, il était rythmé par ses habitudes et la lecture des journaux de la ville à 7 heures du matin, avec un bon café noir et ses œufs brouillées restaient une tradition. Une sacrée journaliste, donc elle avait l'habitude de vivre des aventures et donc de se mettre en danger sans parler qu’elle avait des exclusivités avec Superman ! Chose, qui devait augmenter sa popularité et l’engouement de sa lecture, même si elle avait un bon style, du moins dans ses souvenirs quand le lieutenant daignait essayer de partager quelque chose avec son grand-père un tantinet ronchon et aigrie… bon, la relation était difficile parfois, à cause de la magie coulant dans ses veines… le mépris des mages par les non-mages, voilà un sujet particulier, Aleck pouvait s’estimer heureux que sa famille coté d’Astrée avait accepté ce fait et ne lui faisait pas « trop » de remarques. Enfin, il s’était sûrement habitué. Tant qu’on ne le met pas sur un bûcher ou qu’on ne dévoile pas au monde entier sa race d’homo magi, déjà bien traqués.

« Vous êtes connues. » dit-il en hocha la tête sans se débâtir d’un ton affable. Elle était célèbre dans son domaine, mais cela ne voulait pas dire qu’elle aurait un pass VIP aux yeux de l’inspecteur. Même s’il se montrait conciliant avec quelques solutions, sachant qu’elle comptait bien enquêter et qu’un journaliste en pleine quête de scoop est aussi pugnace qu’un chevalier de la table ronde !

Elle accepta donc le compromis, pour lui s’en était un, même s’il n’aurait aucun état d’âme de la reconduire à sa voiture s’il le fallait… les journalistes ont souvent plus de plaies qu’autre chose ! Franchement, allait-il regretter d’être sympa ? Sûrement, sauf si elle le fait mentir et dans ce cas, ils pourraient tous deux inscrire dans un calendrier « collaboration flic et gratte papier efficace et sans accrocs »… et sortir même un bon champagne voir même envisagé de l’inscrire dans un livre tellement ça serait unique !

«  Bien, nous sommes donc deux. Je suis aussi assez franc donc j’espère que vous ne vous vexerez pas pour rien.  » dit-il avec un rictus au coin des lèvres il la testait un peu, avant de lui tendre ses jumelles «  Le groupe familial est présent, plusieurs sont blessés lors de leur attaques, mais je suis étonné de ne pas voir tant de cicatrices avec leurs actes.  »

Oui après tout, les orques étaient en bon état, sûrement un peu trop pour avoir tant combattu et parfois même contre des bateaux fait de métal coupant ! Ils semblaient aussi attendre quelque chose, ou peut-être communiquer entre eux, comme le ferait tout être intelligent pour inquiéter des répercussions des uns et des autres ? Difficile de ne pas faire de l'anthropocentrisme quand on ne peut évaluer à quel point ces animaux étaient sensibles et intelligents, on cherche toujours à mettre sa compréhension par rapport à soi-même.

Soudainement, le banc semblait se rapprocher de la falaise et plonger … sans réapparaître pour respirer, avait-il une grotte marine ? Une sacrée grosse pour permettre à une orque de passer ! Il avait une mélodie lointaine…

«  Venez, j’espère qu’il ne faut pas plonger…  Vous avez des bouteilles ?  » lui pouvait toujours trouver quelque chose à transformer discrètement en faisant style de retrouver sa voiture… et donc créer l’équipement, mais bon, s’il pouvait s’épargner d’utiliser de la magie… il aurait été seul, il se serait pré transformé avec le sort du requin mako… là, Loïs était un poids pour son efficacité. Comme le serait, n’importe quel non-mage.. «  Avec un peu de chance, il y a un passage dans l’une des nombreuses grottes de la falaises près de la baie. »

Il passa devant sur le chemin escarpé et fort étroit, de bonnes chaussures étaient primordiales pour ne pas finir le corps en miettes sur les roches plus bas. Preuves qu’il loua son achat quand il glissa sur une pierre et se rattrapa à une branche d’un arbuste solidement accroché à la paroi végétalisée. Son regard se porta sur la femme, s’assurant que tout allait bien pour elle.

(c) princessecapricieuse


Spoiler:



Tout
homme est dangereux, , quand il est contre
les choses établies
(c) princessecapricieuse

Aleck Lockwood
Aleck Lockwood
Inspecteur Lutin
Messages : 736
Date d'inscription : 06/04/2023
Groupe : Defenders
Alias : //
Association : //
Faceclaim : Tom Ellis
Trouble in the ocean [civil war] - Aleck Lockwood Terminé - Intrigue III 474da3fe9c29085fb1100748a3010944
Crédits : Ina
Multicomptes : Le Joker
Dollars : 1608
Compétences :
Infiltration:

Interrogatoire:

Magie Logomantique:


Bonus:
1 relance de sauvegarde
# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
Faiblesse :
Idéaliste:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9


Trouble in the ocean [civil war] - Aleck Lockwood Terminé - Intrigue III Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t952-aleck-lockwood#26441 https://injustice-league.forumactif.com/t976-le-carnet-de-contact-aleck-lockwood#top https://injustice-league.forumactif.com/t975-les-enquetes-d-aleck#top
MessageSujet: Re: Trouble in the ocean [civil war] - Aleck Lockwood Terminé - Intrigue III   Trouble in the ocean [civil war] - Aleck Lockwood Terminé - Intrigue III EmptyLun 24 Juil - 21:58



Trouble in the ocean

@Aleck Lockwood

----


Le temps des présentations arriva bien rapidement. L’homme en face de moi faisait ainsi donc partie des forces de l’ordre. Un lieutenant pour être plus précis. Mon tour était alors venue de me présenter. C’était la moindre des choses après tout. Bien que la discussion n’ait commencé que depuis quelques minutes nous avions tous les deux déjà fait part d’une grande honnêteté l’un envers l’autre. Lui, en déclinant son identité et en me la prouvant en sortant son insigne et moi en avouant que j’étais journaliste et non une randonneuse ou une scientifique. Apparemment mon nom ne lui était pas totalement inconnu. Simple déduction après ce qu’il venait de dire. « Si vous le dîtes. » dis-je simplement. Mon nom apparaissait en bas de très très nombreux articles et pas des plus anodins alors oui peut-être que mon nom avait été retenu. En tout cas, c’était le cas du lieutenant Lockwood.

Et rapidement un compromis est conclus. Le lieutenant avait proposer de recouper nos informations pour élucider au mieux ce mystères. Il préférait une alliance. J’avais hésité mais pas de temps. L’idée, dans le fond, était sans doute une bonne idée. J’avais tout de même mis l’agent des forces de l’ordre en garde sur le fait que je n’étais pas une débutante et que javais la fâcheuse manie à ne jamais rien abandonner. Un point que nous avions en commun apparemment. Il ajoute aussi être assez franc et espérait que je ne me vexe pas pour rien. J’esquisse un léger sourire « J’encaisse plutôt bien. » Je ne comptais plus le nombres de remarques péjoratives que j’avais pu entendre à mon encontre par le biais de mon travail. J’avais appris alors à passer outre. Le lieutenant Lockwood me tend alors sa paire de jumelles en m’indiquant que le groupe d’orques était présent et que plusieurs d’entre eux étaient blessés suite à leurs attaques. Je m’empare de la paire de jumelles pour observer le groupe d’orques au loin. « Effectivement, les blessures visibles et cicatrices ont l’air mineures. » Étrange. Peut-être avaient-ils eu un moyen quelconque de se faire soigner ? Quelqu’un prendrait soin d’eux ? Les possibilités étaient plus nombreuses que les apparences ne pouvaient le montrer. Mais je décidai pour le moment de garder ces idées pour moi, afin de les faire mûrir.

Au loin on pouvait aisément apercevoir les mammifères plonger mais ne pas remonter à la surface. Aleck m’incita alors à avancer tout en me demandant si j’avais des bouteilles. « J’ai bien peur que non... » Selon lui il faudrait peut-être plonger. Je n’avais pas pensé à cela. « Et vous ? Vous avez l'équipement nécessaire si besoin ? » Il ajouta qu’avec un peu de chance il y aurait un passage dans l’une des nombreuses grottes de la falaise, près de la baie. « Croisons les doigts » dis-je en suivant le lieutenant sur le chemin escarpé et étroit. Mais à peine quelques mètres plus loin, le jeune lieutenant glissa sur une pierre. Fort heureusement il se rattrapa à une branche. Son regard se posa alors sur moi. Un léger signe pour lui faire comprendre que tout allait bien de mon côté. « Tout va bien ? » demandai-je afin d’être certaine que l’on pouvait continuer sans problème.

Loïs Lane
Loïs Lane
Messages : 372
Date d'inscription : 28/09/2022
Groupe : Neutrals
Alias : s-a
Association : aucune
Faceclaim : Amy Adams
Trouble in the ocean [civil war] - Aleck Lockwood Terminé - Intrigue III Tumblr_ndiltvhm0E1qgb3zso3_r1_250
Crédits : maya & as
Dollars : 583
Compétences :
Interrogatoire:

Infiltration:

Intelligence Tactique:


+1 aux dégâts critiques pour une attaque
Faiblesse :
Curieux à l'Extrême:



Infos supp.
Classe:
Points de Destin:


Trouble in the ocean [civil war] - Aleck Lockwood Terminé - Intrigue III Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trouble in the ocean [civil war] - Aleck Lockwood Terminé - Intrigue III   Trouble in the ocean [civil war] - Aleck Lockwood Terminé - Intrigue III EmptyMar 1 Aoû - 22:15


trouble in the ocean
@Loïs Lane & Aleck  ▬ 25 Septembre 2023 -


« si vous le dites »… il la regarda, plus aimable non ? Bon, il n’était peut-être pas le meilleur à cet instant dans l’affabilité, mais bon… elle était connue et appréciée d’un homme aussi acariâtre qu’un carcajou, sauf pour les affaires ! Ce n'est pas rien. Or, elle ne savait pas et sur le coup, un compliment qui aurait pu traverser sa bouche s’évapora, ouai franchement lui aussi avait son petit caractère un peu moche ! Enfin bon, un flic et une journaliste, on ne va pas dire que la cohabitation va se faire avait facilité, tout comme un chien et un chat et il voulait bien être le canin, c’est un peu dans la veine des flics ça ! Valait-mieux qu’elle ne soit pas versatile… enfin bon, il ne savait pas s'agacer et vite ou non, il était plutôt sympa et patient d’habitude… bref, il avait proposé ce compromis et il allait essayer de travailler en bonne intelligence avec elle et cela commence par lui tendre ses jumelles pour qu’elle puisse par elle-même constater son observation ou même la compléter.

« J’avais lu, qu’on pouvait appliquer bon nombre de baume ou même de médicaments dit humain sur les cétacés… ma source n’est sans aucun pas la plus fiable, même si elle venait d'un soigneur du SeaWolrd. » oui, il n’aimait pas les parcs aquatiques contenant des animaux ayant besoin de milliers de kilomètres pour évoluer et vivre, où leur espérance en captivité était divisé par deux, alors que dans les zoo (ceux avec des parcs et un vrai respect des animaux), la durée de vie était doublé, triplé voir même plus…les SeaWolrd et autre MarineLand étaient juste des usines où le bien-être des animaux une ligne de communication.

«  Au vu des bateaux, qu’ils attaquent, je suis étonné de les voir si peu endommagés... surtout que les bateliers et autres capitaines, depuis ils se montre plus agressif,s j’ai entendu parler de certains envisagent d’embaucher des mercenaires pour la protection des frets.» continua t’il alors qu’ils s'engouffrent dans le petits chemins de randonnées où se tordre une cheville pouvaient être très facile.

Tout en partageant ses trouvailles, il venue à se questionner sur la grotte marine et donc la présence de bouteille… «  Oui. » répondit-il simplement. bon, il espérait pouvoir pratiquer à pied et non avec des bouteilles … au pire des passages où il faut nager, cela serait embêtant pour leurs fringues … l’eau allait être fraîche mais pas non plus insurmontable, pour un amateur de sport marin ! Pour la blague, il croisa les doigts en levant la main et la chance décida de le faire glisser ! Merci la branche !

« Ouai… il va falloir faire gaffe si on ne veut pas faire de la luge !  » même si cela serait assez fun … leurs pantalons, allaient moins aimés ! Et leurs fesses encore moins !

Après quelques minutes où glisser était parfois un manque de pas de chance, ils arrivèrent sur la petite plage de galets où les falaises se vidaient… en longeant les galets, il y avait donc les roches se jetant dans la mer mouvementée et là où auraient plongé les orques… un passage sous-marin alors ?... hum étrange quand même, mais plus loin avec un peu d’escalade, il avait au-dessus de l’eau un renforcement, laissant sous-entendre une grotte.

On dirait une grotte sur le côté… je vais voir, si vous voulez si c’est bien une possible entrée vous me rejoignez ?   » proposa t’il galamment, vu la surface à escalader ou plutôt à longer avec le risque de finir à la flotte et se prendre quelques rochers coupants… valait mieux être seul à tenter et après faire venir la seconde personne. Il avait quoi ? 5 mètres à longer en espérant qu’il aurait suffisamment de prise pour ne pas être coincé et surtout que la roche ne glisse pas trop à cause de l’humidité et du sel. Cependant, si elle voulait risqué en premier, il ne viendrait pas à la décourager.  

Visuel :
Spoiler:

(c) princessecapricieuse



Tout
homme est dangereux, , quand il est contre
les choses établies
(c) princessecapricieuse

Aleck Lockwood
Aleck Lockwood
Inspecteur Lutin
Messages : 736
Date d'inscription : 06/04/2023
Groupe : Defenders
Alias : //
Association : //
Faceclaim : Tom Ellis
Trouble in the ocean [civil war] - Aleck Lockwood Terminé - Intrigue III 474da3fe9c29085fb1100748a3010944
Crédits : Ina
Multicomptes : Le Joker
Dollars : 1608
Compétences :
Infiltration:

Interrogatoire:

Magie Logomantique:


Bonus:
1 relance de sauvegarde
# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
Faiblesse :
Idéaliste:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9


Trouble in the ocean [civil war] - Aleck Lockwood Terminé - Intrigue III Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t952-aleck-lockwood#26441 https://injustice-league.forumactif.com/t976-le-carnet-de-contact-aleck-lockwood#top https://injustice-league.forumactif.com/t975-les-enquetes-d-aleck#top
MessageSujet: Re: Trouble in the ocean [civil war] - Aleck Lockwood Terminé - Intrigue III   Trouble in the ocean [civil war] - Aleck Lockwood Terminé - Intrigue III EmptyMer 23 Aoû - 21:27



Trouble in the ocean

@Aleck Lockwood

----


Si ce matin, on avait dit à Lois qu’elle ferait équipe avec un lieutenant de police pour cette affaire jamais ô non jamais elle ne l’aurait cru. Et pourtant c’était bel et bien le cas, elle se trouvait là avec le lieutenant Lockwood. Une fois les banalités échangées, Aleck et Lois commencèrent à discuter du sujet qui les avait amené tous les deux ici. Premier constat, les orques présents possédaient des blessures assez minimes. Le lieutenant et la journaliste en furent tout les deux surpris. L’officier de police était apparemment bien renseigné sur la manière de soigner les orques. Selon sa source on pouvait très bien appliquer bon nombre de baume ou de médicament dit humain sur les cétacés. Lois était un peu surprise. « Vraiment !? Je savais qu’en cas de besoin on pouvait leur administrer des antibiotiques. » En soit, comme pour les humains lors d’une infection conséquente. « Pour les baumes, je l’ignorais. » Un fait, tout simplement. « Vous pensez qu’une tierce personne les soignerait si besoin après leurs attaques ? » demanda la rouquine au lieutenant de police. L’étonnement de voir les cétacés si peu blessés était bel et bien présent. « Je suis grandement étonnée aussi. Selon les dernières informations que j’ai eu, les attaques les plus récentes étaient assez violentes. A chaque attaque, les orques agissent de la même manière selon les témoins. Elles s’attaquent déjà au gouvernail avant d’attaquer le bateau par les flancs et de le faire tourner. » Lois n’était as du genre à révéler ses informations mais le lieutenant de police l’avait fait lui. Alors elle trouvait cela normal de le faire à son tour.

Apparemment l’officier de police était plus équipée que la journaliste. Les deux jeunes gens se mirent alors en route, descendant alors par un chemin très escarpé. Tellement escarpé qu’Aleck manqua de tomber. Instinctivement Lois lui demanda si ça allait. Le jeune homme répondit positivement, ajoutant même une petite plaisanterie à la suite. Plaisanterie qui fit sourire Lois. Bientôt les deux investigateurs arrivèrent sur une petite plage de galets. Rapidement ils trouvèrent une grotte sur le côté. Lois était satisfaite intérieurement de voir que petit à petit son investigation avançait malgré tout. Se rendre sur le terrain était toujours essentiel. Aleck  souligne la présence de la grotte « Oui j’ai vu. » répond la jeune femme plus qu’intriguée. Le jeune homme se propose ensuite d’aller voir et proposa à Lois de le rejoindre s’il y avait bien une entrée comme il le pensait. « D’accord, faisons comme ça. » approuva la journaliste. Lois n’était pas du genre à rebrousser chemin ou à être peureuse mais là elle devait bien l’avouer elle n’était pas si bien équipée que cela. « Faites attention à vous. » ajouta t-elle tout de même. Ce ne serait pas le moment de se blesser ou d’être imprudent non plus.    

Loïs Lane
Loïs Lane
Messages : 372
Date d'inscription : 28/09/2022
Groupe : Neutrals
Alias : s-a
Association : aucune
Faceclaim : Amy Adams
Trouble in the ocean [civil war] - Aleck Lockwood Terminé - Intrigue III Tumblr_ndiltvhm0E1qgb3zso3_r1_250
Crédits : maya & as
Dollars : 583
Compétences :
Interrogatoire:

Infiltration:

Intelligence Tactique:


+1 aux dégâts critiques pour une attaque
Faiblesse :
Curieux à l'Extrême:



Infos supp.
Classe:
Points de Destin:


Trouble in the ocean [civil war] - Aleck Lockwood Terminé - Intrigue III Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trouble in the ocean [civil war] - Aleck Lockwood Terminé - Intrigue III   Trouble in the ocean [civil war] - Aleck Lockwood Terminé - Intrigue III EmptyDim 10 Sep - 23:54


trouble in the ocean
@Loïs Lane & Aleck  ▬ 25 Septembre 2023 -


Après c’est ce qu'on lui avait raconté, il hocha la tête. Le mec l’avait peut-être baladé au vu de la verve un peu agressive de l’inspecteur quand ils avaient abordé le « bien être des animaux ».
«  Cela me semble être le cas le plus probable. Sinon comment peuvent-ils être si « peu » endommagés ? » et c'est toujours la même famille donc ce n’est même pas plusieurs clans d’orques… et la journaliste avait d’autres éléments à lui soumettre… de quoi le laisser pantois quand même. « C’est fort précis. Même si ce sont des animaux d’une redoutable intelligence … c’est assez étonnant d’entendre cette précision presque humaine. » un peu trop humain pour être celui d’animaux marins quand même… Il avait vu des vidéos où des orques attaquent des bateaux mais l’immobilise à cause de courants qui cassent les instruments et non un ciblage aussi précis.   «  Il pourrait avoir un méta humain dans le coup… après tout, il y a des bizarries » comme ce mec a tête de requin ou cette fouine géant à la suicide Squad… Aquaman pouvait-il parler aux poissons ? Ou préférait-il trop le chant de la bouteille ?

Une fois sur la petite plage, ils n’avaient pas beaucoup d'options pour continuer à suivre le clan de cétacés, mise à part s’aventurer sur la corniche humides et espérer rejoindre cette grotte qui les mènerait vers une piste concrète concernant ce mystère. Il allait donc en premier, bon soit, l’un comme l’autre il s’enfichait bien, il ne voulait juste pas froisser une femme qui avait l’habitude d’être « forte » et donc se faire passer pour se qu’il n’était pas. Il alla donc sur la corniche et la longeant face contre la proie aux embruns marins et avança doucement à cause de la viscosité de la pierre par endroit… il finit par rejoindre la grotte et héla la journaliste lui disant de faire attention à telles ou telles prises un peu vicieuses et quand elle fut près de l’entrée de la grotte il lui tendit la main si elle avait besoin qu’il la tire.

Une fois, devant l’édifice naturel, il ne restait qu’a avancé et il sortie une lampe de poche qu’il tendit à la femme et se baissa pour fouiner dans son sac a dos et activer dans un murmure inaudible et toussotant dans s amain son sort « la bénédiction de la Harfang » lui permettant d’avoir les sens d’une chouette harfang, dont la nyctalopie, ainsi il ne souffrirait pas du manque de lumière si Loïs braque l’objet autre part. On ne pouvait le voir à cause de ses vêtements, mais le symbole tatoué sur son bras droit, de ce sort, brilla d’une petite lumière bleutée. Les vêtements lui servent à cacher sa manière de graver ses sorts sur lui. Ils avancèrent donc et la lumière décrut rapidement, laissant place à une atmosphère humide et pleine de mystère… Au loin, quelques sons aquatiques, avait ‘il un bassin dans le fond de la grotte ? Faudrait-il de la corde ? Ou bien nager par endroit si la grotte était inondée ?

«  Par acquis de conscience vous avez une arme sur vous ? Ou même savez-vous défendre ?... si nous tombons sur un écoterroriste et/ou méta humain, il pourrait se montrer agressif.  »

(c) princessecapricieuse



Tout
homme est dangereux, , quand il est contre
les choses établies
(c) princessecapricieuse

Aleck Lockwood
Aleck Lockwood
Inspecteur Lutin
Messages : 736
Date d'inscription : 06/04/2023
Groupe : Defenders
Alias : //
Association : //
Faceclaim : Tom Ellis
Trouble in the ocean [civil war] - Aleck Lockwood Terminé - Intrigue III 474da3fe9c29085fb1100748a3010944
Crédits : Ina
Multicomptes : Le Joker
Dollars : 1608
Compétences :
Infiltration:

Interrogatoire:

Magie Logomantique:


Bonus:
1 relance de sauvegarde
# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
Faiblesse :
Idéaliste:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9


Trouble in the ocean [civil war] - Aleck Lockwood Terminé - Intrigue III Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t952-aleck-lockwood#26441 https://injustice-league.forumactif.com/t976-le-carnet-de-contact-aleck-lockwood#top https://injustice-league.forumactif.com/t975-les-enquetes-d-aleck#top
MessageSujet: Re: Trouble in the ocean [civil war] - Aleck Lockwood Terminé - Intrigue III   Trouble in the ocean [civil war] - Aleck Lockwood Terminé - Intrigue III EmptyDim 22 Oct - 10:12



Trouble in the ocean

@Aleck Lockwood

----


Cette affaire ne cessait ne faire remontrer d’autres interrogations. A chaque nouvel élément, une énième questions étaient soulevée. Mais pour le moment la plupart de ces questions restaient sans réponse. C’était frustrant. Très frustrant même. Le fait que les orques ne possèdent pas de grandes blessures laisse perplexe. Sans doute qu’une tierce personne s’occupaient d’elles. C’était la seule explication probable pour le moment. Aleck et Lois étaient d’accord sur ce point. La journaliste décide de donner quelques informations qu’elle possédait concernant les attaques des orques sur les bateaux. Car en effet, de ce qu’elle avait appris les animaux opéraient toujours de la même manière. Les informations de la jeune rouquine semble quelque peu rendre perplexe le lieutenant. Ce dernier suggère la présence d’un méta humain dans le coup. « A vrai dire, cette idée m’a aussi traversé l’esprit... » Oui Lois y avait pensé également à une présence de méta-humain. Malheureusement, elle n’avait pas encore eu le temps de creuser cette piste. Pas assez en tout cas pour trouver des informations exploitables.

Finalement, petit à petit le lieutenant et la journaliste avançait ensemble. Au sens propre comme au sens figuré. Ils échangeaient quelques informations pour essayer de comprendre. Et ils avaient avancé jusqu’au moment d’arriver devant cette fameuse grotte. Aleck sortit une lampe torche pour que la jeune femme s’en saisisse. Lois devait bien l’avouer, le lieutenant était bien plus équipé qu’elle sur ce coup-là. D’ailleurs, le jeune homme ne tarde pas à demander si la jeune rouquine était armée. Lois fit une petite moue. Décidément, Aleck avait le don de pointer ce qui potentiellement pouvait poser problème. Tout à l’heure il s’agissait du fait que Lois ne soit pas équipée pour un éventuel plongeon. La c’est le fait qu’elle ne soit pas armée qui était pointé du doigt. « Non... » avoua t-elle. Inutile de mentir de toute manière. La jeune femme décide alors de dédramatiser la situation avec une pointe d’humour, ou de philosophie, cela dépendra du point de vue « Vous savez, un jour quelqu’un m’a dit que pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser. » Ces mots avaient pour but de rassurer. Mais était-ce pour rassurer Aleck ? Ou est-ce que Lois tentait de se rassurer elle même ? Sans doute les deux. « Ne vous en faites pas. Je saurai défendre si cela est nécessaire... » dit-elle finalement avec un peu plus de sérieux. La jeune femme s’était déjà retrouvée en mauvaise posture. Bien souvent, superman avait volé à son secours. Mais il lui était déjà arrivé de s’en sortir seule.

Loïs Lane
Loïs Lane
Messages : 372
Date d'inscription : 28/09/2022
Groupe : Neutrals
Alias : s-a
Association : aucune
Faceclaim : Amy Adams
Trouble in the ocean [civil war] - Aleck Lockwood Terminé - Intrigue III Tumblr_ndiltvhm0E1qgb3zso3_r1_250
Crédits : maya & as
Dollars : 583
Compétences :
Interrogatoire:

Infiltration:

Intelligence Tactique:


+1 aux dégâts critiques pour une attaque
Faiblesse :
Curieux à l'Extrême:



Infos supp.
Classe:
Points de Destin:


Trouble in the ocean [civil war] - Aleck Lockwood Terminé - Intrigue III Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trouble in the ocean [civil war] - Aleck Lockwood Terminé - Intrigue III   Trouble in the ocean [civil war] - Aleck Lockwood Terminé - Intrigue III EmptyDim 5 Nov - 21:24


trouble in the ocean
@Loïs Lane & Aleck  ▬ 25 Septembre 2023 -


Il semblait qu’ils arrivaient aux mêmes conclusions… qu'allaient-ils trouver dans cette grotte ? Sans doute de nouveaux ennuis. Lampe de torche dans la main de la journaliste, ils purent avancer dans cet édifice naturel, il avait toujours quelque chose d’unique voir de fascinant d’être dans l’entrée des entrailles de la terre… Quel âge avait cette grotte ou même ses concrétions ? Il en avait de plus en plus, les obligeant à faire gaffe. Lui pouvait savourer toute la beauté de l’endroit grâce à sa nyctalopie, mais devait quand même faire attention à ne pas trop laisser son regard sur les stalactites ou … est-ce un petit drapé là ? Oui… Enfin bon, il devait juste faire gaffe à ne pas paraître trop attiré par l’environnement, puisque la belle rousse n’éclairait pas chaque recoin. Enfin bon, il s’inquiéta un peu de l’équipement de ça vis-à-vis… il tourna donc la tête vers elle voyant sa moue, signifiant que non. Bon, même si le premier amendement était très pratiqué par beaucoup de citoyens, ce n’est pas le cas de cette femme.

»Vous savez, un jour quelqu’un m’a dit que pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser. » … cette phrase fit rire un peu l’inspecteur.

«  C’est une bonne philosophie, au pire, vous pourrez toujours tenter de vous emparer d’une stalactites ! » taquina t’il… avant qu’elle ne tente de le rassurer. «  Vous avez un don ? Ou j’ai affaire à une championne du monde de Krav maga ? » il se moquait un peu mais toujours avec de l’humour car il cru comprendre qu’elle en usait pour dédramatiser, donc il en faisait de même.

Il la laissa répondre avant de quand même dire sérieusement «  Pour ma part je suis armé et j’en ai deux donc si vous savez tirer droit, je pourrais toujours vous en prêter une, au cas où… même si tirer dans une grotte n'est pas foncièrement une belle idée.  » même s’il n'était pas fan de prêter une de ses armes, parfois il fallait bien faire preuve de prêt pour éviter de finir dans un cercueil. Cela dit, il ne se sentait pas trop en danger, puisque la magie le sortait régulièrement de mauvais pas… il devait juste faire attention à ne pas se révéler trop vite voir pas du tout… c’est qu’il passait maître dans la dissimulation de ses sorts !

Étonnamment, la grotte n’était pas si étroite et le chemin des galeries pas si compliqué, il faut dire que pour des humains, ils n’avaient pas tant le choix que de suivre le chemin indiqué… Aleck gravait quand même sur les murs au couteau des croix, pour pas qu’il se perde connement… mais surtout ce qui semblait les guider était de temps à autre une mélodie.

«  C’est quand même intriguant cette mélodie cristalline…  » murmura l’inspecteur… comme si du cristal chantait sous l’intervention d’un doigt mélomane.
Au bout d’une dizaine de minutes, le couloir était plus bas, il fallait évoluer accroupie et il passa devant puisqu’il était armé … la pierre était glissante et surtout il fallait faire attention à quelques roches coupantes… au bout du couloir, une lumière semblait apparaître.

« Eteignez la lampe Loïs…  »

Après quelques efforts, ils arrivèrent sur un petit balcon, et en bas, il y avait une vaste galerie où au fond l’eau marine régnait en reine, il y avait des torches autour de la voûte. Il ne savait pas comment, mais ils étaient en hauteur, il devait avoir 5 mètres ou peut-être 7 mètres avant de toucher l’eau… et… Bien entendu, il avait des ailerons d’orques… l’endroit était vaste. Quelques roches sortaient de l’eau et sur l’une d’entre elle, il avait une femme dans une tenue inhabituelle, Aleck ne serait la décrire, comme une tenue d’écailles colorées et moulantes, les cheveux blonds en train e manipuler l’eau pour soigner justement une orque. Allongé sur le ventre, il avait un peu de place pour la journaliste, en revanche, ils seraient collés. Drôle d’habits, on dirait presque celle d’Aquaman mais version femme et moins jaune et vert, il faut dire que la sienne était noir et blanche, comme le patron des cétacés qu’elle secourait.


(c) princessecapricieuse



Tout
homme est dangereux, , quand il est contre
les choses établies
(c) princessecapricieuse

Aleck Lockwood
Aleck Lockwood
Inspecteur Lutin
Messages : 736
Date d'inscription : 06/04/2023
Groupe : Defenders
Alias : //
Association : //
Faceclaim : Tom Ellis
Trouble in the ocean [civil war] - Aleck Lockwood Terminé - Intrigue III 474da3fe9c29085fb1100748a3010944
Crédits : Ina
Multicomptes : Le Joker
Dollars : 1608
Compétences :
Infiltration:

Interrogatoire:

Magie Logomantique:


Bonus:
1 relance de sauvegarde
# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
Faiblesse :
Idéaliste:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9


Trouble in the ocean [civil war] - Aleck Lockwood Terminé - Intrigue III Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t952-aleck-lockwood#26441 https://injustice-league.forumactif.com/t976-le-carnet-de-contact-aleck-lockwood#top https://injustice-league.forumactif.com/t975-les-enquetes-d-aleck#top
MessageSujet: Re: Trouble in the ocean [civil war] - Aleck Lockwood Terminé - Intrigue III   Trouble in the ocean [civil war] - Aleck Lockwood Terminé - Intrigue III EmptyDim 12 Nov - 11:56



Trouble in the ocean

@Aleck Lockwood

----


En me rendant ici, je ne m’attendais pas du tout à croiser une tierce personne,encore moins un lieutenant de police. Tout comme je ne m’attendais pas à être aussi peu bien équipée pour cette investigation. En effet, j’avais prévu une tenue afin d’être à l’aise pour marcher et grimper. En revanche, je n’avais pas prévu de quoi plonger ou même me défendre contre un quelconque danger potentiel. Tout simplement parce que je n’avais pas imaginé que cette affaire soit aussi complexe que cela. Mais c’est le jeu, et il était hors de question que je fasse demi-tour. Encore moins maintenant. Je décidai même de faire un peu d’humour. Une petite plaisanterie qui fit rire le lieutenant d’ailleurs. Ce dernier me répondit également sur le ton de la plaisanterie que pour me défendre je pourrai toujours m’emparer d’une stalactite. « C’est une bonne idée. Assez... singulière mais intéressante... » dis-je en souriant légèrement. Toutefois, Aleck semblait intrigué par le fait que je veuille malgré tout continuer sans avoir un bon moyen de me défendre si cela s’avérait nécessaire. Il me questionne. « Non pas de don et aucune connaissance sur cette méthode d’autodéfense. Disons que, je n’ai pas froid aux yeux et… j’ai une bonne étoile. » J’étais en effet connue pour foncer quelque peu tête baisser quand je commençais une investigation. Bien sûr, il m’est déjà arrivé d’être en très mauvaise posture, et biens souvent c’est Clark, ma bonne étoile, qui était venu à mon secours. Fort heureusement, le lieutenant lui, était armé. Il possédait même deux armes à feu. Il me propose de m’en prêter une si toutefois je savais tirer droit. « Mon père était général dans l’armée américaine. Il m’a appris le maniement des armes… Mais c’était il y a très longtemps » avouai-je au jeune homme.

Nous voilà partis dans la grotte. Étonnamment, le chemin à suivre n’était pas si complique que cela. Tout était sombre mais pas silencieux. Une mélodie lointaine se faisait entendre régulièrement. Aleck l’avait aussi remarqué il me fit même pas remarque en me disant qu’il trouvait cela intriguant « Oui très... ». Quelques minutes plus tard, il fut moins aisé d’avance dans cette sombre galerie, le reste du chemin dû se faire accroupie. Soudainement, Aleck me demande d’éteindre ma lampe. Je m’exécuta aussitôt.  Nous avions enfin terminé de traverser la longue galerie. Nous arrivions sur une sorte de petit balcon. En contre-bas il y avait une vaste galerie où au fond l’eau marine. La présence de torches était intrigante également. Je m’installe près du lieutenant, allongée sur le ventre je regarde l’étrange spectacle qui se déroulait à quelques mètres de là. « Rassurez moi, cette femme vous la voyez aussi... » lui demandai-je en chuchotant.  Dans cet endroit, ma vision n'était pas optimale mais je la distinguais bien.

Loïs Lane
Loïs Lane
Messages : 372
Date d'inscription : 28/09/2022
Groupe : Neutrals
Alias : s-a
Association : aucune
Faceclaim : Amy Adams
Trouble in the ocean [civil war] - Aleck Lockwood Terminé - Intrigue III Tumblr_ndiltvhm0E1qgb3zso3_r1_250
Crédits : maya & as
Dollars : 583
Compétences :
Interrogatoire:

Infiltration:

Intelligence Tactique:


+1 aux dégâts critiques pour une attaque
Faiblesse :
Curieux à l'Extrême:



Infos supp.
Classe:
Points de Destin:


Trouble in the ocean [civil war] - Aleck Lockwood Terminé - Intrigue III Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trouble in the ocean [civil war] - Aleck Lockwood Terminé - Intrigue III   Trouble in the ocean [civil war] - Aleck Lockwood Terminé - Intrigue III EmptySam 16 Déc - 19:44


trouble in the ocean
@Loïs Lane & Aleck  ▬ 25 Septembre 2023 -


Une bonne idée de prendre une des concrétions de la grotte ? Oui... enfin parfois pour se défendre il fallait prendre un peu tout ce qu'on pouvait sinon … Eh bien, cela donnait un point final à une vie ! … surtout quand on n’a rien pour se défendre ni savoir … la journaliste aimait un peu trop le risque ! Ou bien elle était d’une naïveté déconcertante ? … ouai, elle n’avait pas froid aux yeux c’est sûr !

« Eh bien, j’espère que vous avez foi en votre « bonne étoile » et que celle-ci nous prédit une découverte sans conflits. » dit il en haussant les épaules, la chance ne faisait pas tout et peut-être qu’il était trop soumis à un monde violent pour trouver ça risquer d’enquêter sans rien de plus que son carnet et son crayon de papier !? Au pire, elle prendrait son arme à feu, en espérant qu’elle ait de bons souvenirs de l’enseignement de son père. « Bien, si on a des soucis, je serai en première ligne et vous aurez le temps de viser. » dit-il.

« Enfin je dois vous paraître bien peu encourageant, de penser directement à un affrontement, il faut dire que Gotham est une jungle ! »
il eut un rictus un peu amusé, Gotham la jungle… ouai…

Enfin bon, ce qui ne l’était pas était cette grotte humide et sombre, sauf pour un nyctalope et encore, la lumière peinait à se montrer autrement que sous l’impulsion d’une lampe de poche. Au bout d’un moment, après des contorsions et quelques passages douteux, ils purent entendre cette mélodie cristalline singulière. En continuant allongé sur le chemin, ils étaient sur un balcon avec une scène de plus inattendue : une femme dans un vêtement semblable à … non pas tout à fait, mais ressemblant un peu à l’autre copain des océans, l’homme poisson héroïque de la Justice League.

« Oui, elle semble soigner les orques…» elle appliquait une sorte de baume aux orques tout en chantant comme pour activer le tout, or cela n’était pas tout à fait de la magie, il ne sentait pas les frémissements de ce genre de particularité, une méta humaine ? « Une méta humaine au style particulier… je ne reconnais pas la langue… Cela vous dit quelque chose ? » hum, par contre, il ne savait pas trop s’il devait engager une conversation, même si leurs positions en hauteur garantissait une forme de protection, ils sont quand même pas dans une bonne posture pour fuir en cas de soucis divers… et est-ce que cette femme était une « terroriste » serait-elle encline à les écouter ? Il sort son téléphone pour filmer la scène, au moins, ils auront une preuve et les informaticiens iront jouer avec les contrastes pour rendre le tout exploitable.

« Quelque chose cloche chez elle… ses habits sont vraiment singuliers… un peu similaires dans la texture que ceux d’Aquaman. » il voulait prendre le temps de l'observer… elle avait une sorte de trident non loin d’elle comme arme, mais rien de plus.


(c) princessecapricieuse



Tout
homme est dangereux, , quand il est contre
les choses établies
(c) princessecapricieuse

Aleck Lockwood
Aleck Lockwood
Inspecteur Lutin
Messages : 736
Date d'inscription : 06/04/2023
Groupe : Defenders
Alias : //
Association : //
Faceclaim : Tom Ellis
Trouble in the ocean [civil war] - Aleck Lockwood Terminé - Intrigue III 474da3fe9c29085fb1100748a3010944
Crédits : Ina
Multicomptes : Le Joker
Dollars : 1608
Compétences :
Infiltration:

Interrogatoire:

Magie Logomantique:


Bonus:
1 relance de sauvegarde
# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
Faiblesse :
Idéaliste:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9


Trouble in the ocean [civil war] - Aleck Lockwood Terminé - Intrigue III Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t952-aleck-lockwood#26441 https://injustice-league.forumactif.com/t976-le-carnet-de-contact-aleck-lockwood#top https://injustice-league.forumactif.com/t975-les-enquetes-d-aleck#top
MessageSujet: Re: Trouble in the ocean [civil war] - Aleck Lockwood Terminé - Intrigue III   Trouble in the ocean [civil war] - Aleck Lockwood Terminé - Intrigue III EmptyVen 5 Jan - 9:53



Trouble in the ocean

@Aleck Lockwood

----


Le temps était venu de passer à l’action. Ou du moins d’entrer dans cette mystérieuse grotte. Une sacrée aventure, du moins pour moi qui je dois bien l’avouer était venue ici avec l’équipement minimum comparé au lieutenant Lockwood. Ce dernier, voulant sans doute éviter une mésaventure me prête une de ses armes à feu. Cela faisait bien longtemps que je n’en avais pas tenu une dans les mains. Le sensation est toujours aussi étrange d’ailleurs. J’avais toujours eu du mal avec ce genre d’arme, même jadis quand mon père m’en avait appris les fondamentaux et maniement. Le lieutenant était prudent. Il décide d’être en première ligne dans le cas où un problème surviendrait. Sa remarque suivante me fait sourire légèrement. « Ne vous en faites pas, je comprends votre méfiance. Et puis vous savez, Metropolis a bien changé. C’est loin d’être une petite ville bien paisible... » Et je savais de quoi je parlais.

Puis on finit par s’arrêter. Attirés tout d’abord par une mélodie inconnue puis par une silhouette, elle aussi complètement inconnue. Toute cette affaire était de plus en plus intriguant, fascinante. Et que dire de cette femme qui se trouvait au loin ? Mais était-elle réelle ? Les derniers éléments semblant si illusoires que je commençais même à douter de ce que je voyais. Alors je décidais de m’assurer que le lieutenant lui aussi voyais bel et bien cette mystérieuse femme. C’était le cas. Alors que j’observais ses moindres faits et gestes, le lieutenant me confia son avis. Cette inconnue était, sans nul doute, entrain de soigner les orques. Concernant la langue parlé, ou du moins chantonné, elle ne me disais absolument rien. « Non, je ne la reconnais pas non plus. » Cette scène à laquelle on assistait était incroyable, surréaliste même. Ma curiosité était clairement piqué à vif. Je détourne mon regard quelques secondes quand je constate que le lieutenant sort son téléphone pour filmer  la scène. Le nom d’Aquaman est mentionné. Il est vrai qu’il y avait des similitudes. Les vêtements, un trident non loin de la jeune femme. Et sans oublier cette interaction entre elle et ces animaux marins. Je me redresse très légèrement afin de pouvoir mieux observer. J’avais clairement envie d’en savoir davantage à présent. Je voulais connaître les derniers secrets de cette affaire, connaître la vérité. Comme toujours. Tel avait toujours été mon objectif. J’avais l’impression que l’intervention de cette bienfaitrice était presque terminée. « J’ai l’impression qu’elle a bientôt terminer ses soins... » Je tourne mon visage vers le lieutenant, le regard rempli du désir d’en savoir plus. « On devrait peut-être essayer de lui parler ? Je ne pense pas qu’elle nous fera du mal. Après tout, nous ne voulons connaître que la vérité... » Et nous n’avions rien fait de mal.

Loïs Lane
Loïs Lane
Messages : 372
Date d'inscription : 28/09/2022
Groupe : Neutrals
Alias : s-a
Association : aucune
Faceclaim : Amy Adams
Trouble in the ocean [civil war] - Aleck Lockwood Terminé - Intrigue III Tumblr_ndiltvhm0E1qgb3zso3_r1_250
Crédits : maya & as
Dollars : 583
Compétences :
Interrogatoire:

Infiltration:

Intelligence Tactique:


+1 aux dégâts critiques pour une attaque
Faiblesse :
Curieux à l'Extrême:



Infos supp.
Classe:
Points de Destin:


Trouble in the ocean [civil war] - Aleck Lockwood Terminé - Intrigue III Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trouble in the ocean [civil war] - Aleck Lockwood Terminé - Intrigue III   Trouble in the ocean [civil war] - Aleck Lockwood Terminé - Intrigue III EmptyDim 14 Jan - 16:24


trouble in the ocean
@Loïs Lane & Aleck  ▬ 25 Septembre 2023 -


Décidément, il ne devrait pas s’inquiéter pour elle, est-ce un excès de confiance ? Il n’en savait rien ; lui, il voyait juste une journaliste un peu présomptueuse venue avec son stylos et son courage et rien de plus.

«  J’ai l’impression qu’il n’a plus de lieu pour être paisible… sauf une tombe. » ditil un peu plus défaitiste. En deux ans, les efforts pour apporter un peu de lumière avaient été ruinés en moins de deux !

Mais leurs efforts à eux dans cette grotte n’étaient pas en vain, comme le témoignai cette étrange et fascinante découverte d’une femme aux singuliers habits auprès des orques. Des orques qu’elle exploitait sans nul doute pour une vengeance ou un but qui échappait encore à l’inspecteur, malgré plusieurs hypothèses.

Oui elle semblait sur la fin et le bruit des animaux semblait presque la remercier dans ce chant mélodieux, même si nous étions loin des baleines. C'est dingue, les orques sont des créatures incroyables, d’une rare intelligence avec un langage entre clan, des particularités qu’on pourrait penser seulement humaine et pourtant non… Elles étaient enfermées dans des parcs où elle dépérissait pour le bonheur des spectateurs. Et cette femme était là, en train de les soigner après une rude bataille sans la moindre peur.

«  Oui. » confirma t’il avant qu’il ne voit la jeune femme se lever et lui dire quelque vhose … qui le laissa pantois. Il coupa la caméra, il en avait suffisamment.   «  Ces orques attaques des bateaux et sans nulle doute quelle doit être au courant ou les dresser à faire ça… et comment pensez-vous qu’elle va réagir face à deux curieux ? » elle vivait peut-être dans une ville qui avait bien changé mais sur le coup, elle lui paraissait d’une naïveté incroyable ! Il se pouvait que cette femme soignât juste les cétacés, mais combien de chance sur 10 qu’elle ne soit qu’une bienfaitrice du monde marin ? Pacifiste et qu’elle n’aurait pas envie de les noyer ?  Bien entendu, lui aussi aimerait bien connaître la vérité ou même juste parler avec cette dame, comprendre comment elle faisait ça avec ses chants et aussi… stopper les attaques, pour apaiser ses nobles animaux.

«  Nous pouvons nous défendre, or c’est prendre un véritable risque.  » appuya t’il, surtout dans une grotte pouvant se faire inonder ou même si des orques se propulsent comme sur la banquise pour attraper des phoques ? et il n’avait pas envie d’être justement un phoque. Alors sans doute qu’il était trop prudent ou défaitiste le monde humain, pour n’avoir pas une réticence à s’exposer face à cette inconnue. Après, si elle avait un argumentaire suffisant, il viendrait avec elle, pour la couvrir… mais la journaliste semblait partie sur une idée plus « gentille » que la réalité du monde non ? Elle comptait trop sur sa bonne étoile… or ici, il n’aurait qu’Aleck.


(c) princessecapricieuse


pour la suite :



Tout
homme est dangereux, , quand il est contre
les choses établies
(c) princessecapricieuse

Aleck Lockwood
Aleck Lockwood
Inspecteur Lutin
Messages : 736
Date d'inscription : 06/04/2023
Groupe : Defenders
Alias : //
Association : //
Faceclaim : Tom Ellis
Trouble in the ocean [civil war] - Aleck Lockwood Terminé - Intrigue III 474da3fe9c29085fb1100748a3010944
Crédits : Ina
Multicomptes : Le Joker
Dollars : 1608
Compétences :
Infiltration:

Interrogatoire:

Magie Logomantique:


Bonus:
1 relance de sauvegarde
# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
Faiblesse :
Idéaliste:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9


Trouble in the ocean [civil war] - Aleck Lockwood Terminé - Intrigue III Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t952-aleck-lockwood#26441 https://injustice-league.forumactif.com/t976-le-carnet-de-contact-aleck-lockwood#top https://injustice-league.forumactif.com/t975-les-enquetes-d-aleck#top
MessageSujet: Re: Trouble in the ocean [civil war] - Aleck Lockwood Terminé - Intrigue III   Trouble in the ocean [civil war] - Aleck Lockwood Terminé - Intrigue III EmptyMar 20 Fév - 20:56



Trouble in the ocean

@Aleck Lockwood

----


Je ne pouvais pas nier le fait d’être un minimum satisfaite de ma venue ici. Je n’avais pas fait le chemin en vain. La découverte que nous venions de faire avec le lieutenant Lockwood, partenaire de route impromptu mais finalement sympathique, était des plus intéressantes. Bien que cette découverte puisse apporter quelques réponses à de nombreuses questions elle en soulevait également de nombreuses autres. Le timing quant à lui, était parfait. En effet, la mystérieuse inconnue était apparemment sur le point de terminer les soins prodiguer aux mammifères marins. Il s’en était donc sans foute fallut de peu pour que l’on loupe ce singulier spectacle. D’ailleurs en prenant pleinement conscience de cela, ma volonté d’en savoir plus se décupla soudainement. La peur de ne plus jamais revoir cette femme et donc d’être dans l’incapacité d’en apprendre davantage devint omniprésente. Devoir abandonné une affaire, manque de preuves ou d’informations, était tout simplement inconcevable pour moi. Je proposai alors au lieutenant d’aller parler à cette mystérieuse inconnue. Ce dernier me rappela alors que ces orques attaquaient des bateaux et que notre inconnue devait sans nul doute être au courant des faits et gestes des mammifères. Peut-être même, était-celle qui les dressait à agir de la sorte. Quand le lieutenant me demande mon avis quant à sa réaction face à deux curieux. Quelle frustration. Mon partenaire de la journée souligne le fait que se faire voir c’était prendre une véritable risque. Mais Aleck avait sans doute raison, il ne valait mieux pas prendre de risque. Je laisse échapper un léger soupire « Vous avez sans doute raison... » Ce métier était aussi bien satisfaisant que frustrant. Quelques minutes plus tard, nous pouvons observer les mammifère marins quitter la crique un par un. Puis c’est au tour de la mystérieuse inconnue de disparaître sous les eaux. « Bon, je pense que nous pouvons rebrousser chemin... » dis-je avec une légère pointe de déception. Oui j’aurais voulu en savoir encore plus. Mais ce ne sera pas pour aujourd’hui.

Nous reprenons le chemin en sens inverse afin de sortir de la cavité. Le chemin n’est pas vide de mots. Nous échangeons longuement sur ce que nous venions de voir tous les deux. Puis, une fois arrivée à ma voiture, il était temps pour moi de quitter les lieux. « Bonne continuation à vous lieutenant. Ce fut un plaisir... » dis-je le plus sincèrement du monde en le saluant. Et les salutations terminées, je monte dans ma voiture et quitte les lieux, non sans une légère déception malgré tout.

Loïs Lane
Loïs Lane
Messages : 372
Date d'inscription : 28/09/2022
Groupe : Neutrals
Alias : s-a
Association : aucune
Faceclaim : Amy Adams
Trouble in the ocean [civil war] - Aleck Lockwood Terminé - Intrigue III Tumblr_ndiltvhm0E1qgb3zso3_r1_250
Crédits : maya & as
Dollars : 583
Compétences :
Interrogatoire:

Infiltration:

Intelligence Tactique:


+1 aux dégâts critiques pour une attaque
Faiblesse :
Curieux à l'Extrême:



Infos supp.
Classe:
Points de Destin:


Trouble in the ocean [civil war] - Aleck Lockwood Terminé - Intrigue III Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trouble in the ocean [civil war] - Aleck Lockwood Terminé - Intrigue III   Trouble in the ocean [civil war] - Aleck Lockwood Terminé - Intrigue III Empty


Contenu sponsorisé


Trouble in the ocean [civil war] - Aleck Lockwood Terminé - Intrigue III Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Trouble in the ocean [civil war] - Aleck Lockwood Terminé - Intrigue III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Injustice League :: Freedom Bays :: Autres Temps, Autres Lieux-
Sauter vers: