AccueilAccueil  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Grimoire † Le livre des Ombres

Aller en bas 
MessageSujet: Grimoire † Le livre des Ombres   Grimoire † Le livre des Ombres EmptyDim 9 Juil - 10:44



"Witchcraft"

Why would I seek the light, when the darkness gives me what I want ? - Faith Cross




Le grimoire est un espace pour permettre aux membres de comprendre les sortilèges que Faith possède et qu'elle utilise plus souvent que d'autre... Les plus rares ou ceux qui ne servent pas forcément offensivement, ne seront pas noter ici.

Il existe plusieurs catégories de sortilège : ceux issue de sa famille, elle requiert la langue du démon (magie complexe, noire et destructrice) et les Quick Spells, plus générique, souvent incanté en Latin. (elle est moins complexe et ne fait pas forcément appel à d'obscur force, mais reste assez dangereux.)


Magie Familiale du Coven LaSombra

Il s'agit d'une magie qui requiert plusieurs élement, une magie qui ne s'utilise qu'à l'aide de la langue du démon, de runes et de symbole et surtout l'essence même de Baphomet, sa magie impie. Faith utilise c'est art lors de rituel sacrificielle, soit pour gagner en puissance magie, soit lors de l'utilisation d'un sortilège ayant pour but d'altéré la vie : comme en rajeunissant sa mère par exemple. Plus la magie est puissante, plus le sacrifice demandant exige de nombreuses vies. C'est une magie utiliser tant pour prolonger sa vie et sa puissance magie, que pour la destruction de vie à l'inverse. À savoir, je ne mettrais ici que les sortilèges qui peuvent être utilisés durant des actions rapides, donc par-là, je ne mettrais aucunement dans cette liste les sortilèges qui demande tout un rituel sur plusieurs heures. La langue du démon qu'utilise LaSombra est semblable à des chuchotements d'outre-tombe, mêlée à d'étrange sifflement de serpent, le tout avec une consonance mésopotamienne dans le langage en lui-même.  

Sortilèges

"Nar’Asnit, Ti, Naras’Ifrit"... La phrase d'invocation signifie : Le feu des Djinns éfrit... Il s'agit d'une flamme blanche qui semble innoffensif à premier vue, ne dégageant aucune chaleur... Mais c'est trompeur, l'ifrit est un démon de feu mineur qui prendra plaisir à vous brûler jusqu'à ce qu'il ne reste de vous que des cendres. Une flamme ayant du coup sa propre volonté et son propre désir de destruction. Une sorcière manquant de maîtrise, garde rarement le contrôle sur l'entité de ténèbres dont les flammes offriront la même agonie à celles qui attendent tout pécheur en enfer. Il faut renvoyer l'entité dans sa dimension de poche pour se débarrasser de lui, l'eau n'éteindra pas ses flammes tant qu'il sera présent. Comme tout démon, il suffit d'exorciser la créature ou forcer la sorcière qui l'a invoqué à interrompre son sortilège. La forme que prend la flamme dépend de l'emprise qu'à la sorcière sur l'entité, cela peut n'être qu'une flamme qui embrase tout sur son chemin, représenter une bête, ou bien sa forme complète du djinn de feu. Sa variante latine du sortilège est "Filamentum ignis", un sortilège d'entrave. "Nar’Ansit, Ti, Nar’Apepi" Invoque la grâce d'Apophis au lieu de l'esprit des Djinns.

"Rama'ïl Ur'an, Tiyou, Rama'ïl Nit" La signification est "Les sables des démons des tempêtes" Le pouvoir manifeste son plein potentiel dans une région recouverte de sable. Faith invoque une tempête de sable dont elle peut contrôler la direction et la forme, pouvant créer soit un Haboob, un nuage de sable souffler par des vents violents ou bien une tournade de sable jouant sur les différences de densité entre air froid et air chaud. Dans cet état, Faith devient alors la tempête elle-même, sont corps est alors vulnérable. Aussitôt, elle perd la connexion, la tempête s'arrête. La variation latine de cet enchantement est "Ira Terrae".

"Ma’an Ur’an, Ti, Ma’an Nit"... La phrase d'invocation à deux sens sous la formulation de ''Nit'' signifiant Tempête ou Rive selon la situation dans laquelle le mot est employé. Ce qui donne : Les eaux des démons des tempêtes ou Les eaux des démons des rives. Dans les deux cas, Faith influence les flux des eaux pour en faire un courant violent dans les fleuves ou bien une vague dangereuse à proximité d'une plage, des inondations proche des égouts, etc... Combiné au quick Spell "Gratia Aquae", Une sorcière peut être capable de manipuler la vague après l'avoir invoqué, seulement si sa maîtrise est impeccable.  

"Hu’ra Tatas, Tiyou, Hu’ra Allah- ïn !"... Phrase d'invocation, signifiant : Que la terre s'ouvre sous le tombeau de Dieu. Le sort consiste à envoyer une grande quantité de magie sous le sol pour provoquer un effondrement intérieur afin de créer un trou ou une crevasse de la surface à l'effondrement en question. La largeur du trou ou de la crevasse varie en fonction du dosage de magie envoyé dans le sol.  

"Zaman, Tiyou, Za'ïr Timama" La signification qui s'en rapproche est dilatation temporelle. Faith crée une bulle autour d'elle où le temps ralentit jusqu'à donner l'impression que l'objet est figé dans l'espace. Comme un trou noir, le temps se dilatera progressivement plus l'objet approchera du point culminent qui est Faith. Par exemple, une balle qui roule en direction de Faith, sera plus rapide à la frontière de la bulle de dilatation qu'une balle proche de Faith dès le départ, même si les deux balles rouleraient pourtant à la même vitesse. La taille de la bulle varie en fonction de la force utilisé pour l'invoquer. Seul Faith, un speedster ou un sorcier possédant une magie similaire ne seraient pas influencé par la dilation.  

"Ur'an Tiyou Za'ïr Timama, Aj'jimu abdu'issu Tou'ilhi, Ur'an Sa'ou, ti, An kabbal" La traduction qui s'en rapproche le plus est "Absolution de l’esprit et du corps". Le sortilège pourrait s'apparenter à un simple sort de soin, mais ce n'est pas réellement le cas. Il s'agit d'un sort complexe d'inversion temporelle, une variation significative et puissante de la dilatation temporelle dont l'usage peut se faire sur un objet, un être-vivant ou même sur un environnement selon la puissance de l'enchantement sans pour autant influencer la temporalité de la réalité elle-même dans sa globalité. Le principe étant d'inverser la temporalité de l'objet, l'être-vivant ou la région visé. Un objet qui tombe par terre et se casse sera réparé en remontant sa temporalité avant qu'il ne tombe, et ce, sans pour autant que l'objet qui a causé sa chute reproduise à nouveau cette chute en question. Une personne blessée retrouve son état physique, celui qu'il avait avant de recevoir sa blessure, etc... En théorie, il serait même possible d'empêcher la mort d'une personne qui aurait pourtant rendu s'en dernier souffle. À savoir, Faith doit continuellement répéter la phrase d'incantation et ne doit s'arrêter que lorsqu'elle souhaite finalement interrompre le sortilège. Perdre ne serait-ce que sa concentration, pourrait interrompre le sort. Et ne peut remonter le temps d'un objet ou d'une personne  que sur plusieurs minutes, au-delà, il lui est impossible de maintenir sa concentration davantage. Et surtout, elle ne possède pas la réserve d'énergie démoniaque pour user de se genre de sortilège gourmande en consomation magique.

Quick Spells

Les sorts abrégés sont souvent des variations des sortilèges complexes du Coven de Faith, utilisant le latin comme catalyseur magique. Des objets enchantés ou des symboles peuvent permettre de canaliser davanatage cette magie. Le contrôle et la précision que demandent un quick spell est bien plus grande que la magie issue de la langue du démon. En effet, si elle est plus chirurgical, elle est toutefois beaucoup moins puissante. A savoir, tous les Quick Spells ne sont pas en latin, certains gardent une abréviation du langage démoniaque démoniaque, ils sont toutefois du même niveau que ceux prononcés en latin.  

Sortilèges

"Gratia Aquae" Le sortilège de l'eau permet à Faith d'invoquer et de produire de l'eau potable, propre et pure. La quantité d'eau et la puissance du jet varie en fonction de la volonté de Faith. Il est aussi possible d'utiliser le sort pour manipuler l'eau à distance. Le sort peut donc aussi bien être utilisé pour remplir un verre d'eau et étancher sa soif, que d'être utilisé pour éteindre un incendie. Le sort est une variation des eaux des démons...


"Ira Terrae" Le sortilège de manipulation de la terre permet à Faith de manipuler les verres, la roche et le bétons, en contrôlant les minéraux. Elle peut donc soit décomposée les éléments cité pour en faire du sable, soit au contraire, jouer sur les minéraux pour durcir le sable et changer sa densité... Le sort est une variation "des sables des démons des tempêtes"...


"Nara" Le sortilège du feu, la forme qu'elle prend et la puissance de son utilisation dépend de la volonté de Faith. Cela peut être de simple vague de déflagration (comme si la flamme était tiré depuis un révolver), ou bien être un jet de flamme continue. A savoir, le sort peut aussi bien être utilisé pour allumer un simple feu de camp ou une cheminée, que d'être utilisé pour attaquer une personne sous de mauvaises intentions. Le mot vient du mot Nar (=Feu).

"Nitiyu" Le sortilège de l'éclair... A l'utilisation de l'enchantement, un éclair rouge est invoqué... Comme la plupart des sortilèges cités plus haut, sa puissance varie en fonction de la volonté de Faith. Le sort peut servir à recharger une simple batterie instantanément... Toutefois, à grande puissance, il s'agit du sortilège le plus offensive et le plus dangereux que Faith possède... Comme la foudre, l'éclair rouge peut tuer une personne instantanément en le foudroyant. Nitiyu vient du mot Nit (= Tempête ou Rive) et Iyam (Céleste), ce qui signifie "tempête céleste" dans la langue de la bête.


"Ti'n'fir" Le sortilège la lumière de force. Il s'agit d'un sortilège non-létale consistant à créer une onde de force pour repousser n'importe quel objet ou adversaire. Faith relâche depuis la paume de ses mains une grande quantité de magie condenser, l'effet crée un vent d'énergie qui produit une court instant, une chaleur lumineuse balayant l'objet visé. Ti'n'fir est semblable au mot Arabe Tanafar (signifiant Répulsion).  

"Succubus tactus" Le sortilège du sommeil... Il s'agit d'un sortilège non-létale qui permet à Faith de plonger une personne dans le sommeil et/ou de hanter ce sommeil. Selon la puissance de son sortilège, la personne peut s'endormir instantanément ou juste ressentir une fatigue soudaine et passagère. A savoir, le sortilège fonctionne sur l'anatomie d'une personne (de manière plus performante évidemment) de la même façon qu'un somnifère, il est donc possible qu'une personne puisse y résister. L'infiltration du rêve et l'apanage d'une succube où la créature prendra la forme que désir sa victime le plus en son coeur. Elle se nourrira de son désire sexuelle à travers le rêve. Succubus tactus signifie "Le touché de la succube".  


"Filamentum ignis" Il s'agit d'un très puissant sortilège d'entrave. Le spell fait appel à une partie de la puissance du feu éternel, ce qui fait de lui une variante du feu des Djinns Efrits. Des chaînes de feu entourent la cible visée et la prive de tout mouvement. Les chaînes sont aussi fines que les mèches de cheveux, mais plus résistantes que le diamant et plus ardent qu'une flamme infernale. Tout comme les flammes maudites des djinns Efrits, il n'existe rien qui puisse éteindre les chaînes de feu, hormis coupé toute connexion magique avec son invocateur. La flamme appartenant au monde des Djinns efrits, démon du feu, l'entrave marche aussi bien sur les vivants que sur les morts à l'état de spectres.    


"Illah-natumuri" Sortilège qui invoque une barrière magique. Son aspect évoque un voile translucide, souvent invisible. En effet, le sortilège peut protéger son sorcier des attaques physiques, magiques, mais aussi ceux qui viennent du monde spirituel, les spectres sont incapables de traverser la barrière magique. Illah-natumuri se rapproche du mot Arabe (إلهة النور = 'iilhat alnuwr) qui signifie, "déesse de la lumière". "Illah-Nafiti" Il s'agit de la variation du sortilège de protection qui n'invoque ici que son aspect lumineux. Une lumière intense émerge au-dessus de la paume de la main de son utilisateur. Il est possible de projeter cette lumière en faisant d'elle une sphère flottant dans les airs, mais dans ses conditions, sa durée est limitée et cette dernière disparaît quelques secondes après avoir été invoquée de la sorte. Le sortilège peut-être utilisé pour éclairer son chemin, ou aveugler une personne.


"Mutatio Cutis" dont la signification est "Change-peau". Il s'agit d'un sortilège qui demande un dégrée de précision énorme, le changement d'apparence ne dépend pas uniquement de l'imagination du jeteur de sort, mais aussi de sa compréhension de l'anatomie de la créature ou la personne dont il veut prendre l'apparence. Par exemple, se transformer d'un humain à un animal serait impossible si le sorcier est incapable de savoir comment est constituée le corps de l'animal en question. Le sortilège est souvent remplacer par une potion, dont la conception apporte à la sorcière tout ce qui lui fait défaut dans le manque de maîtrise du sortilège.

The Demon inside

Cette catégorie prend en compte la nature même de Faith, son existence semi-démoniaque. Faith Cross n'est qu'un nom d'emprunt, une identité qui lui sert de couverture depuis des siècles, afin de marcher parmi les humains. Ahmanet est le véritable nom démoniaque de Faith, le connaître, c'est détenir un grand pouvoir sur la semi-démone. Toutefois, ce n'est pas sans conséquence que d'invoquer ce nom. Faith utilise une énergie démoniaque d'emprunt, elle sacrifie aux ombres des vies, en échange de quoi ces entités des ténèbres lui octroie une quantité d'énergie limité. Toutefois, fille du diable (Baphomet) et semi-démone, Faith possède en réalité sa propre essence démoniaque à laquelle elle n'a pas accès à cause de sa nature humaine qui sert entre autre de sceau. L'état physique de ses ailes invisibles qu'elle possède dans son dos et qui ne peut-être vue que des anges et des démons, sont la preuve de l'exitence même de cette essence magique et impie, tapis au fond de son âme. Par conséquent, invoquer son nom démoniaque, c'est prendre le risque d'affaiblir l'influence de sa part humaine qui empêche la magie chaotique de Faith de s'éveiller et avec elle, des pouvoirs magiques propre aux psychisme de l'hybride.

The Dark Enlightening

La magie chaotique ne requiert pas de spell spécifique, pas de méthodologie ou de technique particulière. Elle se manifeste chez les sorcières durant le Sabbat de la Messe Noire, lorsque ces derniers entre en état de transe, parfois sexuelle avec leur père, le démon à Tête de bouc. Il s'agit du chaos démoniaque personnifié, qui suit uniquement les émotions tout aussi chaotique de son hôte. Dans le cas d'Ahmanet, elle n'est plus que l'instrument d'une volonté purement amoral et irrationnel issue de sa peur de mourir ou lorsque son nom véritable est invoqué de la mauvaise des manières. Magie qui plonge finalement son esprit dans un sommeil unique où ses rêves et ses cauchemars viennent jusqu'à prendre temporairement vie et se mettent à hanter comme des spectres d'outre-tombe la réalité elle-même, mais à la mesure de ce qu'elle relâche comme quantité de pouvoir magique durant le "Dark Enlightening".  


"Le monde altéré" L'influence du chaos altére jusqu'à la réalité elle-même, mais dans un périmetre limité à la puissance que possède la succube. Une bulle dans laquelle les règles de la physique ne s'applique plus, où tout n'est qu'à l'improbable. Un monde de ténèbres coupé de la réalité et pourtant, intrinsèque lié à cette dernière.


"Créatures Psychiques" Elles sont le fruit des peurs, des doutes, des colères, des désirs ou des souffrance conscientes ou inconscientes de Faith/Ahmanet. Elles apparaissent sous l'influence du chaos et sont alors soumises à sa volonté. Les créatures sont des êtres issues de la psyché torturée de Faith, elle ne sont pas réelle bien que pouvant agir sur la réalité. Par conséquent, quand on les détruit, elles se reconstitueront, et ce, tant que la réserve magique de Faith ne sera pas épuisée ou que la sorcière en personne, ne sera pas elle-même neutralisée.  


"Forme d'Ahmanet" Quand vient le temps où Faith atteint ses limites, autant physiques que mentales, dans une situation ou sa vie est menacée. Son instinct de survie va prendre le dessus sur sa raison et sa conscience. La volonté de survivre surpassant les sceaux naturels de sa part humaine. En effet, ébranlées par le déferlement de magie, ces derniers s'étioleront temporairement pour libérer tout le pouvoir d'Ahmanet. Dans cet état, Faith n'est plus que le vaisseau de sa propre furie, un démon n'agissant que pour détruire ce qui l'entoure sans réellement avoir conscience de quoi que ce soit. Quand Faith entre dans cet état, la marque du démon que possède Faith se révèle alors par la même occasion. Sa peau devient plus pâle et ses pupilles se divisent et se teintent d'une couleur de sang, une apparence représentant la forme proche de Baphomet, son père. Sous cette forme, Ahmanet peut utiliser tous les pouvoirs non-passifs liée à sa grâce démoniaque, que ce soit "Créatures psychiques" ou bien "Le monde altéré"


"Flying Witch" Le sabbat se finit toujours par l'envole des sorcières, poussées par la jouissance elle-même. Mais en réalité, les filles de Baphomet, y compris Ahmanet, possèdent tout comme leur père, des ailes métaphysiques capables de porter leur poids à travers le tourbillon des vents. Des ailes qui ne peuvent être vue que par des entités comme les anges et les démons. Ce qui fait qu'aux yeux des êtres plus ordinaires, les sorcière donnent l'impression de lévité via une force purement invisible.   


"Soul Eater" Il s'agit d'une capacité propre au démon, dévorer les âmes est avant toute chose la capacité de s'approprier une âme et l'envoyer dans son domaine ou dans le cas de Faith, lier une personne à elle par l'intermédiaire d'un contrat démoniaque. Faith possède une capacité passive qui lui permet de sentir une âme proche d'elle que cette âme appartienne à un vivant comme à un mort.   

"Pacte" Qui dit démon, dit contrat démoniaque. Même si Faith n'en fait pas usage souvent, elle est capable de réaliser les souhaits de n'importe qui, soit en la forcant par le biais de son "nom démoniaque" (par exemple en l'invoquant), soit en signant un pacte du sang avec elle. Les contrats avec Faith sont les mêmes que ceux de tous démons, en liant son âme à elle, en obtient le souhait que l'on désir. A savoir, même si Faith meurt physiquement, son essence immortelle et démoniaque existera toujours dans l'autre plan et sera toujours lié aux âmes humaines s'étant liée à elle. Si par contre l'essence de Faith venait à être détruite, alors ceux qui auront fait un contrat avec elle, perdront l'objet de leur souhait. Le sorcellerie du pacte marche différemment de celle de la magie elle-même, elles font appelle à des forces que Faith ne contrôle pas elle-même. Si Faith crée un contrat ou elle indique qu'elle est l'esclave d'une personne, une fois le contrat signé, elle sera incapable de rompre ce dernier ou de revenir sur sa décision, et ce, même si c'est elle qui a établi les règles du pacte.
 




Code by Sleepy


The devil

Inside me


Faith Cross
Faith Cross
† The Baby Witch †
Messages : 273
Date d'inscription : 15/09/2022
Groupe : Villains
Alias : Aucun
Association : Aucune
Faceclaim : Christina Ricci
Grimoire † Le livre des Ombres Pfgw
Crédits : Alma
Dollars : 553
Compétences :
Magie Logomantique:

Séduction:

Occultisme:

Faiblesse :
Frénésie:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9


Grimoire † Le livre des Ombres Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Grimoire † Le livre des Ombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les accords des ombres et de la plante
» La nouvelle Ligue des Ombres [en attente]
» Saison 4 - La lumière engendre les ombres
» F - Lamya Hadid - Sofia Boutella - Villains- Membre de la Ligue des Ombres
» F - Nyssa Al Ghul - Adria Arjona (négociable) - Villains - Membre de la Ligue des Ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Injustice League :: Bienvenue dans l'Empire de la Folie et du Crime :: La Vie en Réseau :: Les Journaux Intimes-
Sauter vers: