AccueilAccueil  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A taste of paradise before a return to hell |[Holly] [Terminé - Intrigue III]

Aller en bas 
MessageSujet: A taste of paradise before a return to hell |[Holly] [Terminé - Intrigue III]   A taste of paradise before a return to hell |[Holly] [Terminé - Intrigue III] EmptyMar 18 Juil - 18:36

A taste of paradise before a return to hell
Holly & Selina

L'Italie. J'en avais souvent rêvé et maintenant j'y étais. Après avoir passé quelques jours à Rome, on avait repris un avion pour Florence. Là était la véritable destination de ce voyage quelque peu improvisé avec Holly. J'avais eu besoin de changer d'air suite aux derniers évènements survenus à Gotham, j'avais l'impression que plus les jours avançaient, moins j'arrivais à réfléchir, à anticiper. Est-ce qu'il y avait seulement quoi que ce soit à anticiper ? Je n'en savais rien. Et puis, si ça devait être le dernier tour de piste de Catwoman avant la case prison à vie ou la mort, alors je voulais voir de mes yeux cette ville qui me faisait rêver depuis toujours. Holly aussi avait besoin de changer d'air et j'avais eu raison de l'emmener avec moi. Rome avait été une vraie partie de plaisir, on avait bien rigolé toutes les deux. Je n'étais pas Catwoman, j'étais juste une touriste en voyage. Juste une américaine comme tant d'autres qui vient en Europe. Ce n'était pas la première fois que je mettais les pieds sur ce continent, mais jamais encore je n'étais venu en Italie. Et maintenant c'est chose faite. Rome était une belle ville avec une histoire riche et intense et il aurait fallu qu'on reste plus longtemps pour en faire à minima le tour, mais je n'avais qu'une poignée de jours, ne voulant pas laisser le club et mes affaires en suspent trop longtemps. Mais j'espérais qu'avec cette petite absence, je me ferais un peu oubliée. Et ça avait l'air de marcher, mon téléphone n'avait sonné que deux fois. La première c'était Dinah pour me rassurer et savoir si on avait fait bon voyage, la seconde, c'était Harley qui m'avait demandé si je pouvais lui ramener un souvenir d'Italie et me dire qu'elle a cassé deux tables dans une bagarre. Harley en somme, mais j'avais souri et répondu que ce n'était pas si grave. Cela nous avait fait rire avec Holly. Toujours est-il que je savais que je garderais un bon souvenir de ce passage à Rome. J'aurais voulu que ça se fasse dans d'autres circonstances, avec d'autres personnes sans doute, mais les choses ont fait que c'est comme ça et pas autrement. Et ça me permet de passer du temps avec Holly, sans avoir à courir à droite et à gauche, sans avoir à craindre pour ma vie. Rares étaient les personnes à savoir où j'étais, mais je ne doute pas que mon absence soit remarquée et je m'en moque. J'en avais besoin de ce break. Et en bonne compagnie.

Et maintenant, nous étions à Florence. Et cette ville était incroyable. Cela faisait deux jours qu'on y était et peu importe où je posais le regard, je voyais des choses magnifiques. J'étais contente d'être là, de pouvoir arpenter la ville. D'ailleurs, le programme du jour était de visiter la célèbre basilique et quelques autres endroits connus de Florence. Holly dormait encore, alors je profitais de ce moment pour prendre un café et regarder la ville depuis le balcon de la chambre. Et même si je ne regrettais absolument pas d'être là, je ne pouvais pas m'empêcher d'avoir ce pincement au coeur. Oui, Holly était de bonne compagnie et je l'adorais, mais... Ce voyage, ce n'est pas avec elle que j'aurais dû le faire et intérieurement je le savais. Mais désormais, les choses sont ce qu'elles sont et il allait falloir que j'agisse en conséquence. Ma décision était prise concernant ce que j'allais faire à mon retour et comment j'allais les mettre en place. Il était nécessaire de ne pas baisser les bras et d'être unis. La ligue était un ennemi puissant, un ennemi qui ne reculera devant rien si j'en crois ce qui était relaté par la presse de Gotham. Je suis d'ailleurs surprise que Sionis n'ait pas cherché à me contacter, mais tant mieux. J'avais assez à faire de mon côté. Ce combat allait être dur et brutal, mais il était primordial de le mener jusqu'au bout, peu importe ce qui se passera. Si je finis en prison parce que j'ai échoué, j'aurai au moins la satisfaction d'avoir essayé. Et si je n'y arrivais pas, les autres réussiraient peut-être. Mais rien n'était écrit à l'avance. Je reprends une gorgée de mon café et j'entends la blonde qui se réveille derrière moi, je l'entends remuer dans son lit. Je souris et lui verse une tasse de café et attends qu'elle me rejoigne. " C'est une belle vue, n'est-ce pas ?" Nous étions sur les hauteurs de Florence et la ville s'étendait à perte de vue devant nos yeux.

Je souris, tends la main pour beurrer un toast avant de reprendre. " Tu te souviens quand on était petites, à l'orphelinat, il y avait un mur avec pleins de cartes postales. Je t'avais dis qu'un jour on irait à Florence et nous y voilà ma chère." L'orphelinat n'était pas la période la plus joyeuse de nos vies respectives, mais on partageait quand même des bons moments de cet enfer qui était le nôtre. Aujourd'hui, l'enfer est bien différent et j'en venais à me dire que survivre à Miss Oliver avait été un bon entrainement pour le reste. " Sers toi, on va beaucoup marcher aujourd'hui !" Mes yeux se pose sur la fière cathédrale Santa Maria Del Fiore, qui était l'une de nos destinations du jour. Je suis contente d'être là avec toi tu sais. Tu as été... D'un soutien incommensurables ces dernières semaines." Ma façon à moi de la remercier, même si je me doute qu'elle n'attendait pas après ça. Mais ça ne fait jamais de mal de le faire de temps en temps.
copyright Bloody Storm



Catwoman


So close, no matter how far, couldn't be much more from the heart. Forever trusting who we are and nothing else matters. Never opened myself this way, life is ours, we live it our way. All these words, I don't just say and nothing else matters.

KoalaVolant

Selina Kyle
Selina Kyle
Catwoman
Messages : 1820
Date d'inscription : 14/01/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Catwoman
Association : Birds of Prey
Faceclaim : Morena Baccarin
A taste of paradise before a return to hell |[Holly] [Terminé - Intrigue III] Jp9p0mG
Crédits : Mon lutin Aleck(avatar) i'm possible+ pinterest (gifs profil + signature) Koala volant (signature)
Multicomptes : Constantine, Scarecrow et Mercer Jr
Dollars : 2647
Compétences :
Agilité:

Infiltration:

Combat à Mains Nues:


Bonus :
- Relance de sauvegarde
- Lucky Fuite (esquive garantie) : Vous vous tirez aussi vite que votre ombre du rp ! Personne ne peut vous arrêter.
- Un évènement bénéfique pour ton association (ou ton personnage), co-construit avec le staff
Faiblesse :
Vénale:




Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Catwoman

A taste of paradise before a return to hell |[Holly] [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t92-selina-kyle-we-cut-the-night https://injustice-league.forumactif.com/t121-selina-kyle-son-carnet-d-adresse https://injustice-league.forumactif.com/t147-memoire-d-un-chaton
MessageSujet: Re: A taste of paradise before a return to hell |[Holly] [Terminé - Intrigue III]   A taste of paradise before a return to hell |[Holly] [Terminé - Intrigue III] EmptyMer 19 Juil - 2:46




A taste of paradise before a return to hell

Feeling so good right now, til we crash and burn somehow --  feat.  @Selina Kyle



Lorsque les premiers clients quittaient le Black Cat, le brouhaha se réduisait, la musique finissait par être enfin audible et les discussions de certaines personnes également. Holly avait toujours les oreilles qui traînaient : la clientèle du club était tellement variée, on pouvait apprendre un grand nombre de chose sur Gotham et ses environs. Évidemment si elle entendait le moindre détail important, Holly prenait le temps de tout raconter à Selina, mais parfois, elle était témoin de discussions plus légères, le genre de discussion qui donnait le sourire et cela, même si on n'y participait pas. A chaque fois que quelqu'un évoquait son récent voyage en Europe, Holly se surprenait à rêver, être en train de visiter Paris, Vienne et surtout Florence. Malgré ses rêveries, jamais Holly n'avait pris le temps de planifier un voyage pour changer d'air, quitter Gotham et sa toxicité grandissante de jour en jour. Les nouvelles donnaient le cafard, voir le Batman complètement virer inquiétait Holly. Elle ne s'inquiétait pas pour sa propre vie, elle ne craignait pas forcément une vengeance du Chevalier Noir, elle se souciait plus de l'état mental de Selina. Allait-elle réussir à voir son ex compagnon sombrer sans rien faire, sans rien tenter de dangereux ? Que pensait-elle de tout ça ? Les deux femmes n'en avaient pas forcément discuté, en fait, elles n'avaient pas eu le temps de discuter depuis un moment, Holly n'avait même pas eu le temps de lui parler de son futur entraînement auprès de Dinah Lance. Alors, quand son amie d'enfance lui proposa de partir pour l'Italie, histoire de se changer les idées, Holly quitta le club le plus rapidement possible pour faire sa valise. C'était elles qui allaient rentrer avec des souvenirs plein la tête, prête à raconter tout ce qu'elle avait appris sur Rome, ses lieux touristiques et son histoire, pour une fois elles n'auraient aucune histoire à raconter qui impliquerait Catwoman et Gotham. Mais la vraie destination de ce séjour improvisé, c'était la belle ville de Florence. Le rêve ultime pour Selina et Holly.

Holly avait prévenu les employées du Black Cat qu'elle s'absentait, mais qu'elle restait joignable pour toutes questions, elle avait laissé une feuille avec quelques conseils à suivre pour sa remplaçante, elle ne savait pas vraiment si Dinah Lance était celle qui faisait les Mojitos et autres cocktails mais en tout cas, personne ne l'avait vraiment dérangé durant la visite de la capitale, ni elle, ni Selina. C'était bizarre de voir que personne ne dérangeait Selina, qu'elle pouvait enfin profiter du moment et de la beauté des paysages, c'était plus que plaisant de passer un moment entre amies, enfin. La seule personne qui avait contacté les femmes était Harley Quinn pour prévenir un petit accident concernant du mobilier. Au moins elle avait pris la peine de prévenir et de provoquer un petit fou rire chez les femmes, Holly avait envoyés quelques messages à Dinah pour s'assurer que le club allait bien, c'était le bébé de Selina, son club mais Holly y tenait tout autant, elle avait besoin de savoir qu'elle n'allait pas retrouver un tas de cendre après sa visite de Florence, mais la blonde était une femme de confiance, sinon Sel ne lui aurait pas donné le trousseau de clé.

L'odeur de la literie propre était probablement l'odeur préférée d'Holly, mais il était temps de quitter le lit douillet de l’hôtel pour vivre une nouvelle journée riche en souvenir et en rire, elle avait vraiment beaucoup de chance de se trouver en Europe avec la brune, au calme, loin des tragédies et des drames de Gotham, elle en prenait conscience dès qu'elle voyait le merveilleux paysage qui se dessinait sous ses yeux. Holly passa une main dans les cheveux, histoire de remettre un peu d'ordre dans ses tignasses décoiffés et rejoignit Selina sur le balcon, elle ferma les yeux pour humer l'odeur du bon café, elles devaient profiter de chaque secondes, les prochaines semaines ne seraient pas faciles et ses souvenirs allaient permettre aux femmes de tenir bon, au maximum. « J'arrive toujours pas à croire qu'on ait pu prendre ces vacances. » dit-elle en attrapant la tasse de café. « J'aimerai vraiment avoir possibilité d'aller dans le passé, de dire à ses deux petites de continuer à s'accrocher, car un jour, elles pourront profiter de cette vue. » Holly posa la tasse à ses lèvres avant de reprendre. «  On doit vraiment être fière de notre parcours. » Holly disait surtout ça pour Sel, elle qui avait réussi à s'en sortir tant bien que mal après toutes ses épreuves. « Ils ont essayé de nuire à Catwoman, et pourtant... La voici sur un balcon, dans un hôtel à Florence entrain d'observer la meilleure vue, j'appelle ça une belle revanche. » dit-elle en riant légèrement. Holly ne parlait pas de son cas et pourtant, elle n'avait pas à envier Selina sur certain point, elle avait réussi à sortir de prison sans replonger dans ses travers, elle avait réussi à ne pas reprendre contact avec ses … « amis ». Même si elle savait que la vie allait se compliquer, elle appréciait son chemin et les décisions qu'elle avait récemment prise, se lancer dans un entraînement rigoureux. Il était important de pouvoir apporter sa pierre à l'édifice et de montrer son soutien à Catwoman. Elle n'était pas seule, notamment avec les Birds Of Prey, mais Holly lui devait ça, l'aider en combattant à ses côtés à sa façon, à son rythme, là, elle aurait enfin l'impression de s'être fait pardonnée. Là, enfin, elle aurait l'impression d'avoir pleinement payé pour ses bêtises. « Je suis également contente de partager ça avec toi. Nous allons être rechargées pour affronter la suite, je serai en pleine forme pour t'apporter encore un peu plus mon soutien. » Alors qu'Holly finissait de boire son café et de manger quelques toasts, elle se demandait, si son amie avait eu vent de sa prise de contact avec Dinah, pour s'entraîner. Peut-être que la cheffe des Birds considéraient que c'était à Robinson de le dire.


code by lilie


Anonymous
Invité
Invité


A taste of paradise before a return to hell |[Holly] [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A taste of paradise before a return to hell |[Holly] [Terminé - Intrigue III]   A taste of paradise before a return to hell |[Holly] [Terminé - Intrigue III] EmptyMer 19 Juil - 15:13

A taste of paradise before a return to hell
Holly & Selina

J'aime croire que la vie n'est qu'une succession de choix et d'opportunités que je choisis de saisir ou non. Mais là, la tempête qui se profile à l'horizon à tout du raz-de-marée ou d'un ouragan qu'il sera difficile d'esquiver. Et il n'en était pas question de toute façon. La question était de savoir si j'allais pouvoir être assez forte pour rester debout. Après tout, même si ma situation était loin d'être brillante, elle n'était pas aussi catastrophique qu'elle pourrait l'être. Et puis je voulais vivre, afin de pouvoir revoir ce paysage un jour et en découvrir d'autres. Je me devais de réussir à traverser la tempête, coute que coute, mais sans perdre qui que ce soit au passage et c'était sans doute ça la partie la plus dure du plan. Bat avait fait son choix et même si j'étais trop en colère sur le moment, c'était plus que prévisible quelque part qu'il cherche une autre alternative. Cela signifiait-il que les membres de sa famille ont échoué ? Je n'en sais rien, mais tous le prennent comme ça. Moi je n'étais plus à ses côtés, mais cela ne voulait pas dire que j'allais le laisser sombrer de la sorte. Il me retrouvera sur son chemin tôt ou tard, surtout s'il s'en prend aux criminels de Gotham. Il fallait donc que je m'attende à le voir sur le seuil de ma porte un jour avec ses sbires. L'idée ne m'enchantait pas du tout, mais il ne pouvait pas mettre à mal le système du crime de Gotham sans me rendre une visite au passage. Cela ne serait pas logique. Mais je n'arrivais pas à comprendre certaines choses et je suppose que ça va devoir en rester là. Ou alors, il faut que je cherche mes réponses ailleurs et la seule qui peut m'éclairer c'est Wonder Woman, mais au vu de ce qu'il m'avait avoué, aller la voir sera certainement une mauvaise idée. Je crois surtout que j'ai peur de ce qu'elle aurait à me dire. Je n'en sais rien et je déteste l'incertitude, surtout quand ça le concerne. Je soupire légèrement, Holly était en train de se réveiller et je ne voulais pas que cette discussion vienne gâcher ces moments de répit plus que bienvenus. Elle n'ignorait rien de la situation à Gotham, mais je voulais vraiment qu'on profite de ces instants rien qu'à nous.

Je souris en coin quand elle prit la parole. " Et pourtant, nous sommes là toutes les deux." Ce sont mes premières vacances depuis le départ de Bat et de la Justice League pour le Multivers. Un peu plus de deux ans maintenant, mais j'avais l'impression que c'était le siècle dernier. J'étais fatiguée de tout cela, mentalement et physiquement, alors ces quelques jours loin des soucis, loin de mes ennemis, était une bénédiction que je m'octroyais et j'en faisais profiter Holly. Juste au cas où. Comme un cadeau d'adieu si jamais pour une raison ou une autre, je ne devais pas m'en sortir vivante. Je bois une gorgée de café et la regarde du coin de l'oeil. Il y aurait tant de choses que je pourrais dire à la version de moi même si je pouvais revenir dans le passé. Des conseils, des recommandations. Mais heureusement, cela n'est pas possible. " On s'en sort pas si mal jusqu'ici, je trouve." Je pose les yeux sur elle et la regarde avec un sourire sur les lèvres. " N'aie pas honte du tien. Tu t'es fourvoyée, moi aussi tu sais, aucune de nous deux n'est irréprochable, mais on a fait ce qu'on devait faire. Rien de plus. Ne te blâme plus pour tes erreurs passées chaton." Un conseil que je devrais appliquer à mon propre cas tiens. Sauf que mes erreurs à moi sont bien plus graves et ont des répercussions plus grandes encore. Mais ce qui est fait est fait, il faut que je me concentre sur ce qui va pouvoir être fait dans les prochaines semaines, les prochains mois à venir. Au point où nous en étions, seul l'avenir comptait. J'aimerais être aussi optimiste qu'Holly et je l'entends rire légèrement. " C'est vrai, mais je ne me laisserais pas faire aussi facilement. Pour me nuire, il me faudra plus que ça." Arrogance ou imprudence ? Je ne saurais dire et ça n'avait pas d'importance au fond.

Elle ajoute qu'elle était aussi contente d'être là et qu'elle sera là pour m'épauler au vu de la suite des évènements qui se profilent à l'horizon. J'eus un léger sourire et je me ressers un café sans répondre dans un premier temps. " Je ne sais pas si j'ai envie que tu assistes à tout ça tu sais... La suite va être brutale, compliquée, sanglante." Autant être franche à ce sujet. " J'en suis à un point ou je ne suis même pas sûre de la marche à suivre. J'ai bien des idées, mais si jamais je me trompe, je ne veux pas que des gens meurent à cause de moi ou de mes choix. Tu comprends ?" Finalement il semblerait que le karma a décider que nous ayons cette conversation maintenant. " Je tiens à vivre, je tiens à revenir ici un jour et pourquoi pas, y passer le reste de ma vie. Mais pour ça, il va encore falloir que je me batte, plus que jamais auparavant. Je ne veux pas que tu assiste à ma chute si d'aventure ça devait arriver." Et il va sans doute falloir que je me dresse contre Bat si il va trop loin avec la ligue. Cela ne serait pas la première fois qu'on irait au combat, mais ça serait certainement la dernière fois. Et je n'irais pas, tant qu'on aura pas tout essayer pour le détourner de cette voix. Il pense bien faire, j'en suis convaincue avec le recul, mais ça m'effraie de voir qu'il se perde dans les ténèbres à ce point. C'était senser être mon rôle,  c'était lui la lumière, pas l'inverse. " Je ne sais pas quoi faire du tout." Je soupire et prends une viennoiseries que je mords à pleine dents.
copyright Bloody Storm



Catwoman


So close, no matter how far, couldn't be much more from the heart. Forever trusting who we are and nothing else matters. Never opened myself this way, life is ours, we live it our way. All these words, I don't just say and nothing else matters.

KoalaVolant

Selina Kyle
Selina Kyle
Catwoman
Messages : 1820
Date d'inscription : 14/01/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Catwoman
Association : Birds of Prey
Faceclaim : Morena Baccarin
A taste of paradise before a return to hell |[Holly] [Terminé - Intrigue III] Jp9p0mG
Crédits : Mon lutin Aleck(avatar) i'm possible+ pinterest (gifs profil + signature) Koala volant (signature)
Multicomptes : Constantine, Scarecrow et Mercer Jr
Dollars : 2647
Compétences :
Agilité:

Infiltration:

Combat à Mains Nues:


Bonus :
- Relance de sauvegarde
- Lucky Fuite (esquive garantie) : Vous vous tirez aussi vite que votre ombre du rp ! Personne ne peut vous arrêter.
- Un évènement bénéfique pour ton association (ou ton personnage), co-construit avec le staff
Faiblesse :
Vénale:




Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Catwoman

A taste of paradise before a return to hell |[Holly] [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t92-selina-kyle-we-cut-the-night https://injustice-league.forumactif.com/t121-selina-kyle-son-carnet-d-adresse https://injustice-league.forumactif.com/t147-memoire-d-un-chaton
MessageSujet: Re: A taste of paradise before a return to hell |[Holly] [Terminé - Intrigue III]   A taste of paradise before a return to hell |[Holly] [Terminé - Intrigue III] EmptyVen 28 Juil - 20:12




A taste of paradise before a return to hell

Feeling so good right now, til we crash and burn somehow --  feat.  @Selina Kyle



L'air était doux et agréable, ni trop froid, ni trop chaud, une température parfait finalement et Holly croisait les doigts pour que le temps reste ainsi pour leur futures aventures, c'était plus appréciable de se réveiller ici, dans cette chambre d’hôtel avec l'odeur du café italien de Selina qui venait lui caresser les narines que de se réveiller en voyant la pluie s'abattre sur Gotham City, essayer de laver les rues des crimes de la nuit, ouvrir les fenêtres et sentir toutes ses odeurs nauséabondes et la pollution entrer dans sa maison, qu'elle était heureuse de ne pas être à Gotham ! Elle ne se réveillait pas avec une nouvelle alerte sur son téléphone comme quoi le Batman avait encore agit et avait complètement perdu l'esprit.

Et oui, en ce moment, les auteurs des news les plus impressionnantes et inquiétantes n'étaient pas que le Sphinx, le Joker et tous ces autres criminels, c'étaient les activités du Batman qui rendait le plus soucieux, qu'elle allait être sa prochaine action, qui allait subir ses prochaines actions ? Était pour cette raison précise que Selina avait décider de prendre des vacances ? Elle avait toujours rêvé de voyager, partir à Florence, mais est-ce que les récents événements l'avaient décidé ? Probablement, pour l'instant, elles n'avaient pas trop parler de Gotham il fallait se concentrer sur le moment présent, mais un jour, et même pendant les vacances le sujet allait revenir, Holly n'était pas bête, elle savait très bien que tout ça devait travailler Selina et c'était compréhensible, mais avait-elle des infos sur le comportement de son ex ? Savait-il quel jeu dangereux il jouait ? Quelles personnes allaient bientôt subir sa folie ? En-tout-cas, Holly était une bonne oreille, et cela, malgré le fait qu'elle profitait de l'Italie sans évoquer Gotham, c'est-à-dire qu'à tout moment si Selina voulait parler des choses qui la tracassaient, elle pouvait le faire.

Le passé d'Holly est évoqué, pas en profondeur, mais Selina indique à son amie d'enfance qu'elle ne doit pas avoir honte de ses erreurs cela faisait un petit moment désormais qu'Holly était sortie de prison et ne devait plus penser à cette histoire, elle avait fait énormément d'effort. Les erreurs nous permettaient de grandir, et cela, malgré notre âge. Holly hocha alors la tête, elle ne devait pas avoir honte, ne plus avoir honte, mais si on lui donnait la possibilité de réécrire l'histoire, elle saisirait l’opportunité, elle avait la chance de se trouver ici, avec son amie qui l'avait pardonné et elle avait quand même une position confortable : numéro deux du Black Cat, mais elle ne pouvait pas s'empêcher de se demander... Comment les choses auraient pû être si elle n'avait pas gâché toutes ces années en prison ?

Le moment semblait parfait pour parler de la situation actuelle, celle de Gotham, sans prononcer les mots Batman et Gotham, mais Selina avait très bien compris où la blonde voulait en venir : elle l'accompagnerait dans chacun de ses combats, elle ne savait pas encore trop comment, mais elle le voulait, elle ne se voyait pas vraiment rester en retrait et regarder Selina affronter un tas de chose sans elle. «  Je comprends, et je te remercie de te soucier de moi, Selina. » dit-elle en souriant sincèrement. « Je n'ai pas toujours été là pour toi et c'est un de mes plus grand regret, j'ai envie d'être là, de t'épauler, t'aider à te relever si tu tombes, d'essayer de t'aider à comprendre quoi faire. » Holly soupira avant de reprendre. «  J'ignore ce qui ce présage à Gotham, j'ignore ce qui nous attend tout ce que je sais, c'est que tu dois rester accompagnée, je suis une grande fille, je sais me défendre et je t'assure jamais, tu vas me perdre ! » Holly se gratta les yeux, elle n'était pas très à l'aise à l'idée d'imaginer Catwoman et Selina chuter. « Selina. Tu as assisté à ma chute, mes erreurs, je te dois bien ça et j'insiste, tu ne dois pas rester seule, affronter tout ça sans aide ce n'est pas une bonne idée. Oui, peut-être que je ne suis pas la mieux placée, mais... Je veux t'aider à faire la différence, c'est un peu ce qui me manque pour oublier totalement les erreurs que j'ai faites, j'ai causé bien des torts, briser des vies, aider Catwoman, aider Gotham c'est la dernière partie de ma rédemption. » Les années de prison n'avaient vraiment pas aidé, elle avait payé sa dette aux yeux de l'état, de la ville, mais pas à ses yeux. « Je ne sais pas si je suis claire, mais la seule chose dont je suis sûre, c'est que je veux t'accompagner de A à Z, et notamment t'aider à trouver quoi faire.» Le moyen semblait parfait pour lui évoquer quelque chose. «  J'ai contacté Dinah Lance pour commencer un rigoureux entraînement, c'est essentiel pour protéger notre club, nos protégé et t'épauler convenablement, oui pour le moment je n'irai pas avec toi sur le terrain mais si je dois le faire, ça ne m'effraie pas. J'en ai assez de me cacher derrière toi. » Plus Selina semblait vouloir éloigné Holly plus cette dernière semblait vouloir s'invertir et aider Catwoman. « Je ne crois pas une seule seconde à ta chute. » Déclara-t-elle pour rassurer son amie, bien qu'elle n'en savait rien, le futur était plus qu'incertain... « Que sais-tu de ses plans ? Qu'est-ce qu'il t'a dit ? J'ai du mal à l'imaginer agir de la sorte, mais je le connais moins que toi. Pas du tout, en fait. » Holly ravala sa salive, elle n'avait pas peur que Batman vienne se venger après ce qu'elle lui avait fait, mais elle avait quand même peur qu'il la voie comme une mauvaise influence pour Selina, « Enfin, si tu veux en parler bien sûr ! Mais personne ne nous écoute ici. »

Soudain, une pensée amusante traversa l'esprit de la blonde. «  Tu penses qu'ils ont leur version du Batman ici ? » Après tout, les problèmes ne s'arrêtaient pas aux frontières de Gotham. « On peut toujours rester définitivement ici pour l'aider au cas où ! » Holly aimait vraiment apporter quelques touches d'humour, de légèreté, une conversation trop lourde, trop sérieuse l'effrayait un peu, elle devait l'avouer. « Plus sérieusement, je sais que c'est lui que tu veux aider. On va trouver une solution, la journée ne fait que commencer, la basilique peut bien nous attendre ! ». Ils avaient une grande histoire d'amour, mais pas que. Holly n'avait pas encore eu la chance de connaître cela, elle ne pouvait pas comprendre totalement ce que la femme ressentait, elle pouvait essayer de l'imaginer.


code by lilie


Anonymous
Invité
Invité


A taste of paradise before a return to hell |[Holly] [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A taste of paradise before a return to hell |[Holly] [Terminé - Intrigue III]   A taste of paradise before a return to hell |[Holly] [Terminé - Intrigue III] EmptyDim 13 Aoû - 11:30

A taste of paradise before a return to hell
Holly & Selina

J'étais contente de pouvoir offrir ce cadeau à Holly. Ce voyage, rien que toutes les deux, loin de Gotham, loin de ce que nous étions en temps normal. Et puis c'était aussi quelque part une manière de là remerciée d'avoir été là ces derniers mois. Même si on pourrait penser que je me méfierais d'elle à cause d'une trahison passée, c'était tout l'inverse qui se produisait, elle avait toute ma confiance. Elle a fait des erreurs et les rectifient du mieux qu'elle peut. J'en ai fait aussi et on ne peut pas dire que j'ai pris la peine de les rectifier. Certaines sans doutes, mais pas toutes. Et puis, ça me faisait tout simplement plaisir. Il ne fallait pas chercher plus loin que cela. Et puis la voir avec le sourire dès le matin, c'était vraiment chouette. Je sais que la réalité va nous rattraper à un moment ou à un autre, je sais qu'il va falloir parler de sujets qui fâchent, parce qu'elle n'était pas idiote. Elle se doutait bien de ce qui m'avait motivée à venir ici alors que c'était le bordel chez nous. Mais pour le moment on avait évité ces sujets, préférant se concentrer sur nos excursions, sur ces souvenirs que nous étions en train de nous forger l'une comme l'autre.

Mais il est vrai qu'une partie de moi reste inquiète de la tournure des évènements. Au lieu de ça, je parle du passé et Holly s'en sort très bien, j'avais même décidé de lui laisser le club si les choses empiraient pour moi, afin que je puisse prendre du recul et éviter au club une autre surprise aussi déplaisante que celle que le Joker nous avait concoctée. Je ne le fais pas pour moi, mais pour elle, pour les filles. Je sais que tôt ou tard, ça va se reproduire si je suis encore officiellement à la tête de l'établissement. Pour l'instant, le danger est écarté, mais pour combien de temps ? Et puis Holly m'avait prouvée qu'elle était capable de tenir un tel endroit, le choix avait vite été fait quand la question avait été posée. Et puis, il n'était pas question qu'elle se retrouve sans rien si je devais disparaître d'une manière ou d'une autre. Assuré son futur, était bien l'une des choses que je pouvais faire pour elle. Je souris en l'écoutant reprendre la parole. Evidemment que je me souciais d'elle, qu'elle n'en doute jamais de ce fait. " Je sais Holly, je sais que tu es plus forte que ce que les gens pensent. Mais je sais aussi que je ne veux plus perdre qui que ce soit. Ces deux années m'ont trop pris." Plus que je ne pouvais le dire en tous cas.

Et on en vient à parler de Gotham et de sa situation. Bien, si ça devait être maintenant, alors autant que ce soit fait, que cela nous ôte une épine du pied à l'une comme à l'autre. " Je comprends ton envie, ce n'est pas de tes capacités que je doute, c'est du reste. Je connais cette ville, je connais les criminels qui y rôdent. Tous ne sont pas aussi connu que Joker, Bane ou le Sphinx, mais tous sont redoutables. J'ai peur de ce qui peut t'arriver, bien plus que ce qui peut m'arriver." Et en plus de ça, désormais, il y avait Bat, qui avait choisie une voie plus sombre et plus dangereuse encore. Je hausse un sourcil quand elle m'annonce avoir contacté Dinah pour s'entraîner. Je reprends une gorgée de café, ne sachant pas réellement quoi répondre à cela. Mais au fond, c'était peut-être une bonne chose. Il fallait qu'elle sache se défendre et qu'elle s'impose également. Je ne pouvais pas toujours être là pour elle. " Tu as bien fait. Elle saura être plus dure avec toi que je ne le serais jamais. Elle ne te ménagera pas comme je pourrais le faire." Et puis ça pourrait lui sauver la vie si d'aventure elle se retrouve dans une galère sans nom. A part Joker, personne ne s'était encore attaqué frontalement à moi, personne n'avait vraiment osé, mais ce n'était pas plus mal. Je me doute bien que ce statu quo ne restera pas indéfiniment. Puis elle me demande ce que je sais des plans de Batman. Mon regard se fixe sur la basilique au loin.

J'inspire alors profondément. " Ce que je sais, c'est qu'il a piris une autre voie que la nôtre et que désormais, il ne va plus falloir compter sur lui. C'est valable pour moi et pour une majorité des Titans. Quant à ses plans... Je suppose sur c'est toujours ramener l'ordre, sauf qu'il va le faire d'une manière... Plus violente, comme tu as pu le constater avec les dernières nouvelles." Ce qui n'avait rien de rassurant. " Je... Je crois que je l'ai perdu. Peut-être pour de bon cette fois." Et cette réalité me glaçait le sang. Parce que je l'aimais, je l'aimerais toujours, je n'en doutais pas, mais il avait changé, plus que je ne l'aurais cru. Plus qu'il ne l'avait laissé voir. Où alors j'avais été aveugle. Peut-être que je n'avais pas voulu voir ce qu'il se passait sous mes yeux depuis son retour. Je pose néanmoins un regard surpris sur mon amie quand elle reprend la parole et j'éclate de rire . " Comment ça se dit chauve-souris en italien d'après toi ?" Oh seigneur, je ne m'arrêtais pas de rire, imaginant le costume et l'accent, mon dieu ! " Si ça se trouve, il a déjà sa Catwoman, je ne voudrais m'imposer dans une idylle tu sais !" Mon rire se transforme lentement en un simple sourire avant que je ne soupire à ses dires. " Comment aider quelqu'un qui est persuader qu'il n'a pas d'autre choix que la voie qu'il est en train de suivre ? Comment l'aider alors que je ne sais pas comment protéger ceux qui me reste ?" Je soupire. " A moins de rassembler les Birds et les Titans qui le souhaitent...Je ne sais pas." Mais il fallait que je trouve avant que je ne rentre à Gotham.
copyright Bloody Storm



Catwoman


So close, no matter how far, couldn't be much more from the heart. Forever trusting who we are and nothing else matters. Never opened myself this way, life is ours, we live it our way. All these words, I don't just say and nothing else matters.

KoalaVolant

Selina Kyle
Selina Kyle
Catwoman
Messages : 1820
Date d'inscription : 14/01/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Catwoman
Association : Birds of Prey
Faceclaim : Morena Baccarin
A taste of paradise before a return to hell |[Holly] [Terminé - Intrigue III] Jp9p0mG
Crédits : Mon lutin Aleck(avatar) i'm possible+ pinterest (gifs profil + signature) Koala volant (signature)
Multicomptes : Constantine, Scarecrow et Mercer Jr
Dollars : 2647
Compétences :
Agilité:

Infiltration:

Combat à Mains Nues:


Bonus :
- Relance de sauvegarde
- Lucky Fuite (esquive garantie) : Vous vous tirez aussi vite que votre ombre du rp ! Personne ne peut vous arrêter.
- Un évènement bénéfique pour ton association (ou ton personnage), co-construit avec le staff
Faiblesse :
Vénale:




Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Catwoman

A taste of paradise before a return to hell |[Holly] [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t92-selina-kyle-we-cut-the-night https://injustice-league.forumactif.com/t121-selina-kyle-son-carnet-d-adresse https://injustice-league.forumactif.com/t147-memoire-d-un-chaton
MessageSujet: Re: A taste of paradise before a return to hell |[Holly] [Terminé - Intrigue III]   A taste of paradise before a return to hell |[Holly] [Terminé - Intrigue III] EmptyVen 8 Sep - 2:46




A taste of paradise before a return to hell

Feeling so good right now, til we crash and burn somehow --  feat.  @Selina Kyle



Le retour à Gotham était imminent et si les deux femmes avaient décidé de s'échapper de la ville pour respirer un autre air en Europe, il fallait prendre un instant pour parler de la situation de ce maudit endroit, les choses ne s'étaient clairement pas arranger au contraire. Holly hocha silencieusement la tête, elle savait très bien ce que Selina avait vécu, enfin, du moins, elle connaissait la majorité des histoires et elles savaient que les deux dernières années avaient été synonymes d'enfer pour elle. « Je te promets de faire attention à moi. Jamais je t'imposerai la douleur de me perdre. Il y'a eu trop de souffrance... Nous devons faire attention, plus personne ne mérite de souffrir.» Était-ce un peu prétentieux de prétendre que perdre Holly serait terrible pour Selina ? Était-ce croire qu'elle occupait une grande place dans le cœur de Sel ? En vérité, cela ne l'était pas vraiment puisque la brune avait explicitement parlé de son affection pour la blonde. Holly n'avait pas envie de mourir ou de souffrir, pas maintenant, pas après tout ses efforts pour aller mieux et se sortir de cette ville de terroriste et elle ne voulait plus faire souffrir son amie d'enfance, et cela, de n'importe quelle manière. Elle ne pouvait décidément pas s'imaginer mourir.« Et je compte bien le montrer que je suis plus forte que ce qu'on imagine ! Enfin, raisonnablement bien sûr ! » dit-elle en souriant.  « Par contre, cela vaux aussi pour toi, je ne pourrais pas supporter de te perdre. Fais attention à toi et n'hésite pas à demander de l'aide. Je suis là. » Insista-t-elle. Elle avait beau le dire, le répéter sans arrêt, elle connaissait très bien Selina et elle savait qu'elle avait du mal à demander de l'aide : Pas parce qu'elle n'aimait pas déléguer, même si elle aimait s'en tenir au plan, mais plus parce qu'elle ne pouvait plus supporter de perdre quelqu'un et parce que c'était plus facile de souffrir soi-même et voir ses proches être en parfaite santé, c'était plus confortable de porter tout les maux plutôt que d'accepter de voir sa famille, ses amis aller mal. «  Tu n'es plus toute seule. Je ne sais pas si tu le crois ou si tu le réalises, mais tu peux compter sur moi. Avec le club et tes autres... Problèmes. »Tels qu'ils soient, Holly serait là pour essayer de lui apporter son regard extérieur, un coup de main d'une quelconque manière. 

«  Je sais que tu m'as demandé de ne jamais prendre le costume de Catwoman si jamais il se passait un truc, mais... » elle passa une main dans ses cheveux et souffla avant de reprendre. «  C'est une idée un peu stupide qui m'a traversé l'esprit la dernière fois et je ne sais pas dans quelles circonstances on pourrait avoir besoin de ça, mais que penses-tu de deux Catwoman pour induire en erreur tes potentiels ennemis ? C'est plus dur de frapper quand on ne sait pas qui se trouve en face. » c'était une simple idée, que Selina allait probablement refuser ou peut-être garder sous le coude, une technique qu'elle pourrait potentiellement mettre en place avec une birds ou avec une future protégée ? Peu importe, Holly avait fait sa proposition, il ne restait plus qu'à voir si Selina approuvait, souhaitait mettre cette idée à la poubelle ou y apporter des modifications. «  Oui, le danger est partout dans Gotham et c'est pour ça que je pense qu'il faut que je m'entraîne, comme ça, tu n'as plus à t'imaginer le pire pour moi. » autant être un fardeau en moins, surtout avec Batman qui prenait une nouvelle voie, Selina avait d'autres chats à fouetter, d'autre priorités, autant lui permettre de s'inquiéter un peu moins pour certaines choses.


Un léger rire se fit entendre dans la pièce et se coupa dès l'instant où Holly reprit la parole. «  Je compte sur elle pour ne pas être trop dure durant les premières séances quand même ! Enfin, ça va, j'ai quelques bases grâce à une très bonne professeure. »  Heureusement que Sel avait été là pour apprendre les bases de l'auto-défense à Holly, c'était essentiel de savoir se défendre à Gotham. Holly se redressa et prit un air plus sérieux pour écouter son amie parler du Batman. Elle pencha légèrement la tête et se pinça les lèvres avant de répondre.  « Il y'a un élément déclencheur à tout ça ? Pourquoi du jour au lendemain Batman balaye tout ses principes ? Tu penses vraiment qu'il peut tirer un trait sur tout ça ? Il pense vraiment qu'une voie plus violente peux ramener l'ordre ? Pourtant, la violence ramène la violence... » Certains criminels allaient évidemment avoir peur, en voyant le Batman devenir plus violent, plus déterminé, plus dangereux. «  Je dis juste que j'ai peur que ça excite certains, j'ai peur que Joker, par exemple, pour ne citer que lui, cherche à jouer au plus dangereux et que tout ça nous donne une destruction de Gotham... Peut-être que j'imagine le pire... Peut-être que Batman à besoin d'entendre ça ? » Enfin, ces mots, Selina avait déjà dû lui dire. Holly n'avait même pas besoin de lui demander si elle aimait encore cet homme. Elle le savait, ça se voyait, ça crevait les yeux. L’inquiétude qu'elle exprimait dépassait le simple fait de s'inquiéter pour un ami, pour un ex, pour un héros, pour une légende, elle avait peur de perdre l'homme qu'elle aimait dans une spirale qu'elle savait dangereuse, elle avait peur de voir leurs souvenirs disparaître au profil d'une nouvelle personne, différente. Enfin, ils auraient dû être ici, ensemble en Italie, heureux, avec une ville calme, enfin, au moins pas aussi abominable qu'elle l'était en ce moment. « Tu peux le retrouver. Je ne sais pas comment je n'ai peut-être pas toutes les réponses maintenant... Mais je t'assure qu'il n'est pas complètement effacé et perdu. »  Holly ne pouvait pas comparer son expérience à celle de Batman, non, mais elle savait très bien qu'on pouvait toujours retrouver le bon chemin. Holly lui attrapa la main et lui caressa le dos de cette dernière, en guise de réconfort.

La blonde attrapa son téléphone portable.  « Attends... je regarde. »  elle pouffa de rire.  «  pipistrello ! Je trouve ça adorable, ça va pas du tout avec le Batman qu'on connait ! Et tu as raison, laissons le Batman italien en paix. »le sujet devient à nouveau plus sérieux.  « Je pense que la meilleure chose à faire et réunir les Titans et les Birds, effectivement. Au moins pour gérer la question de la sécurité... Et pour aider Batman... je pense qu'il faut vraiment trouver l'élément déclencheur, pourquoi est-ce qu'il agit comme ça, qu'est ce qu'il lui faire croire que c'est la bonne chose.  Je sais que je me répète, mais... Tu as une idée ? Quelque chose qu'il aurait vu, qu'il aurait fait récemment ? Quelque chose que ses alliées auraient fait ? Ou ses ennemies... Arf, ça fait une sacré liste et ça peut nous prendre la journée. » Holly regarda en direction de la basilique.  «  On peut reprogrammer notre sortie si tu souhaites. » Une seule journée pour essayer de comprendre tout ça, ce n'était rien. 



code by lilie


Anonymous
Invité
Invité


A taste of paradise before a return to hell |[Holly] [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A taste of paradise before a return to hell |[Holly] [Terminé - Intrigue III]   A taste of paradise before a return to hell |[Holly] [Terminé - Intrigue III] EmptyMer 27 Sep - 21:12

A taste of paradise before a return to hell
Holly & Selina

Elle ne devait pas mourir. Peu importe ce qui peut bien se passer, ou m'arriver, elle ne devait pas mourir. Parce qu'elle était celle à qui je laissais absolument tout, sauf le costume de Catwoman. Si demain je devais mourir, j'aurais au moins la satisfaction de savoir les filles en sécurité sous sa tutelle. Parce qu'elle était forte Holly, bien plus qu'elle ne l'imaginait. Pour survivre à Gotham, il faut avoir de la chance, une envie de vivre assez farouche et ne pas se laisser marcher sur les pieds. Si j'avais eu la prétention de réunir les trois critères, cela a quelque peut changer au fil des deux années écoulées. Je n'étais plus vraiment maitresse de mes actions et chaque chose que j'entreprenais qui ne collait pas au plan, j'étais sanctionnée et pas de la meilleure des façons. J'ai toujours espoir de me tirer de ce mauvais pas, mais il va me falloir énormément de chance et elle me fait défaut en ce moment. Et ce n'était visiblement pas auprès de Bat que j'allais trouver ce qu'il me fallait. J'étais prête à bien des choses, mais certainement pas bosser de près ou de loin avec la Ligue. Puis suite à l'accueil que cette nouvelle avait suscité, je doute qu'il compte dessus. " Je sais, mais tu sais comment je fonctionne depuis toujours... J'essaie toujours de me débrouiller toute seule jusqu'à ce que le bateau coule et que je demande à ce qu'on vienne me repêcher." Parfois ça se passait bien et d'autres non. Je pouvais m'estimer heureuse d'être encore en vie en réalité.

Lorsqu'elle reprend la parole, je la regarde attentivement et secoue la tête assez vivement. " Non, je refuse." C'est catégorique et je m'en rends compte. " Peu importe qui se trouve sous le masque, toi ou moi ou quelqu'un d'autre. Tu finiras à l'hôpital dans le meilleur des cas avec de graves séquelles et au pire à la morgue." Sans compter que je sais exactement que ça se passera comme ça. On a eu l'exemple avec Batman et je ne veux pas que quelqu'un d'autre prenne à ma place. Je suis la seule et unique Catwoman et ça doit rester comme ça. Je sais que ça part d'un bon sentiment, mais elle n'imagine même pas le nombre de gens qui rêveraient de me voir morte et qui serait prêt à tout pour ce faire. Si jamais j'acceptais et qu'il lui arrive quelque chose, je ne me le pardonnerais jamais. " Il n'y a et il n'y aura qu'une seule Catwoman. C'est comme ça et c'est moi. Je sais les risques que j'encours et c'est ma responsabilité." Il y a toujours moyen pour qu'elle m'aide autrement de toute façon. Ce n'est pas pour rien que j'aie décidé de lui laisser la gestion du club en cas de besoin. Elle saura y faire, j'en suis certaine.

Je souris et hoche légèrement la tête quand elle mentionne ses futurs entraînements avec Dinah. Cela lui fera du bien de se remettre à niveau et de savoir plus que les gestes d'autodéfense que je lui avais appris il y a des années. Aujourd'hui, la situation exigeait qu'elle sache se battre un minimum parce que je ne serais pas toujours là pour prendre son parti. Mais mon sourire disparaît bien vite quand le sujet de Batman arrive sur la table. Oh ! je me doutais des raisons de son changement si profond, je ne sais pas ce qu'il a vécu vu qu'il ne m'en a pas parlé et que quelque part, je n'ai pas cherchée à savoir. Egoïstement, je me suis contentée de nos étreintes en me disant que je verrais cela plus tard, quand ça serait réellement nécessaire. Sauf que ça aurait dû être fait dès le départ. Il m'avait bien mentionné quelques trucs, mais pas assez pour que je saisisse réellement le problème. " Son passage dans le multivers. Du peu qu'il a bien voulu me dire, c'était l'enfer." Je soupire légèrement. " Et quand il est revenu, j'étais avec Helena. Je n'ai pas tenu ma promesse et ça n'a pas dû aider je suppose. J'en sais rien en réalité." Je passe sous silence le fait qu'il était avec Diana parce que ça ne me regardait pas au vu de ce que j'avais moi même fait de mon côté. Si je ne sais pas ce qu'il en est entre eux aujourd'hui, je sais que du mien c'est bien terminé avec Huntress, mais ce n'est pas pour autant que je m'attende à ce que tout s'arrange en claquant des doigts. On en a traversé des crises dans le passé, mais celle-ci est différente des autres. " C'est par nécessité et par manque de choix pour contrer la criminalité de Gotham." Je ricane, amère. " S'allier avec la Ligue c'est choisir entre la peste et le choléra. J'espère qu'il n'aura pas à le regretter." Lorsque j'entends qu'elle mentionne le Joker, je sors de mes pensées et secoue la tête. " Oh je t'assure qu'il en est conscient. Il sait ce qui va se passer et ceux qui se mettront en travers de son chemin subiront le même sort. Joker ou un autre, tant qu'il réussi à suivre ce plan qu'il s'est mis en tête d'appliquer le reste n'a pas d'importance." Gotham est déjà en train d'imploser et les morts ne feront que s'ajouter aux autres. Cela ne change pas. " Tôt ou tard, il viendra pour moi également. Ce jour-là, peut importe ce qui se passe, ne t'en mêle pas. Il ne t'épargnera pas." Et j'étais sérieuse de bout en bout. Il n'ira pas jusqu'à la tuer, mais elle n'en sortira pas indemne.

Alors que je suis presque persuadée de l'avoir perdu au vu des derniers évènements, elle semble croire le contraire. Mais elle ne le connaissait pas comme moi je le connaissais. Du moins c'était le cas avant son départ pour sauver l'univers. Maintenant, je ne présage de rien. On a su se voir, partager une intimité désirée d'un côté comme de l'autre, mais ce n'était pas suffisant. " Je ne suis plus la seule pour qui il ressent quelque chose. Et puis, je n'ai pas su le récupérer, je n'ai pas su lui faire entendre raison. Toute chose a une fin, c'est peut-être la nôtre." Je ne sais pas si je réfléchis correctement, encore sous le choc de l'annonce de la tour de l'horloge et l'esprit occupé sur divers problème pour ne pas penser à celui-ci en particulier. Je sens sa main sur la mienne et je m'en empare pour la serrer doucement quelques secondes. Heureusement qu'elle était là avec moi. Elle accède à ma demande et je manque de m'étouffer avec mon café lorsqu'elle prononce le mot avec un accent à couper au couteau. En tout cas, cela a au moins le mérite de nous faire rire quelques secondes, histoire de dédramatiser un peu la situation. Nous étions en vacances et nous parlions de ce genre de sujet, mais comment faire autrement ? J'avais besoin de son avis pour savoir dans quel sens je devais aller. " Absolument pas même ! Du coup je m'imagine un Batman plus mignon que le notre." L'image était amusante en tout cas. Mais la réalité revient bien vite quand elle reprend la parole. " Je ne peux pas laisser les enfants de Bat, ils ne le méritent pas. Surtout Tim, il était complètement perdu entre l'annonce de Bat et la colère de Nightwing et la mienne." Il m'avait fait de la peine, assurément. " La mort de Jason et d'Alfred semble être son principal letmotiv. Sans Alfred, il n'a plus personne pour le raisonner efficacement et dans un sens, je peux comprendre cela. Mais la Ligue n'est pas une solution. De toute façon, s'il ne nous a pas concerter à ce sujet, c'est bien parce qu'il savait qu'on allait tous rejeter cette idée en bloc. Il veut poursuivre seul, mais on sera fatalement sur son chemin. Que ce soit les Birds ou les Titans. Qui sait ce qui se passera alors ?" Du sang, des larmes de la douleur. C'est tout ce que je vois. Et de la colère encore et toujours. " Non on ne décale rien, je veux absolument voir cette basilique avant de partir !" Je veux me souvenir d'un maximum de choses positives pour m'aider à tenir pour les mois à venir.
copyright Bloody Storm



Catwoman


So close, no matter how far, couldn't be much more from the heart. Forever trusting who we are and nothing else matters. Never opened myself this way, life is ours, we live it our way. All these words, I don't just say and nothing else matters.

KoalaVolant

Selina Kyle
Selina Kyle
Catwoman
Messages : 1820
Date d'inscription : 14/01/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Catwoman
Association : Birds of Prey
Faceclaim : Morena Baccarin
A taste of paradise before a return to hell |[Holly] [Terminé - Intrigue III] Jp9p0mG
Crédits : Mon lutin Aleck(avatar) i'm possible+ pinterest (gifs profil + signature) Koala volant (signature)
Multicomptes : Constantine, Scarecrow et Mercer Jr
Dollars : 2647
Compétences :
Agilité:

Infiltration:

Combat à Mains Nues:


Bonus :
- Relance de sauvegarde
- Lucky Fuite (esquive garantie) : Vous vous tirez aussi vite que votre ombre du rp ! Personne ne peut vous arrêter.
- Un évènement bénéfique pour ton association (ou ton personnage), co-construit avec le staff
Faiblesse :
Vénale:




Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Catwoman

A taste of paradise before a return to hell |[Holly] [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t92-selina-kyle-we-cut-the-night https://injustice-league.forumactif.com/t121-selina-kyle-son-carnet-d-adresse https://injustice-league.forumactif.com/t147-memoire-d-un-chaton
MessageSujet: Re: A taste of paradise before a return to hell |[Holly] [Terminé - Intrigue III]   A taste of paradise before a return to hell |[Holly] [Terminé - Intrigue III] EmptyMer 22 Nov - 20:24




A taste of paradise before a return to hell

Feeling so good right now, til we crash and burn somehow --  feat.  @Selina Kyle



Selina faisait partie de ces gens qui avaient besoin d'aide, méritait d'avoir de l'aide, mais refusait d'une façon ou d'une autre de recevoir cette aide. Pourquoi ? C'était une très bonne question à laquelle Holly n'avait pas de réponses malgré toutes ces années à côtoyer Sel. Elle devait penser qu'accepter cette aide, c'était forcément générer une dette... Mais franchement... Comme-ci Holly allait utiliser ça contre sa meilleure amie ? Dans ce cas, c'était elle qui avait une énorme dette envers la brune, et cela, depuis leur plus tendre enfance. Aider Selina n'était pas synonyme de fardeau, au contraire, c'était un juste retour des choses. Enfin... De toute façon, chaque personne fonctionnait différemment et comme elle pouvait malgré son histoire et d'autres éléments. Holly se contenta de sourire tendrement avant de répondre. «  Je sais. »  Holly avait signé pour veiller sur son amie et lui imposer son aide à sa façon et lorsqu'elle ne l'exprimait pas directement avec des mots. Elle continuerait à assurer ce rôle au mieux sans laisser couler le bateau, elle serait là pour attraper la main de Selina avant de la voir se noyer.

Maintenant, elles abordaient le futur de Catwoman et évidemment, la brune campait sur ces positions : personne ne devait et ne pouvait porter le masque sauf elle. Holly s'y attendait et elle comprenait les arguments apportés par Sélina, et même si elle les comprenait plus que bien cela ne voulait pas dire qu'elle était en total accord avec ces derniers. Mais elle devait l'accepter et respecter tout ça. Elle n'avait vraiment pas envie de disputer avec Sel pour ça. Catwoman était sa création, c'était une partie d'elle, c'était son identité, c'était normal de ne pas vouloir céder ça à n'importe qui et lui y avait évidemment toute cette partie de dangerosité. Accepter de laisser le costume un jour pour quelqu'un, c'était accepter de voir quelqu'un à l'hôpital ou morte à sa place.

Si Sel campait sur ses décisions pour des raisons valables, de son côté Holly ne pouvait pas promettre de ne jamais venger son amie, elle ne pouvait pas promettre de juste gérer le club en sa mémoire et ne jamais faire payer le coupable, mais heureusement Selina n'était pas non plus sur le point de mourir, alors il fallait chasser cette idée de son esprit. Mais Cat devait comprendre que beaucoup de personne chercherait à la venger, elle était appréciée et aimer même s'il elle ne le voyait pas forcément, surtout en ce moment, avec le changement de Bat. Holly soupira, elle n'aimait pas songer à un futur sans son amie, elle ne se voyait pas continuer sans elle. Bien que désormais ranger du bon côté, loin du crime, Holly savait qu'il ne suffisait pas que de mauvaises influence pour plonger dans une vie de violence, elle avait ça dans le sang, petit cadeau du paternel. Mais bon, peut-être qu'avec un peu de chance, elle avait hérité de bons traits de sa mère, enfin, elle ignorait tout de sa mère. Peut-être que c'était mieux... Enfin, quoi qu'il en soit, maintenant, elle devait écouter Cat expliquer la situation du Batman.

Elles étaient loin de Gotham, elles profitaient de l'Italie, de l'air doux, de la gastronomie et d'autres petits plaisirs comme l'architecture des monuments de Florence, mais il fallait parler de la situation à Gotham City, le retour approchait elles ne pouvaient pas faire les autruches et ne jamais parler de tout ça. Holly hocha silencieusement la tête, c'était bien des choses qu'elle ne pouvait pas forcément comprendre, elle ne pouvait pas imaginer un quart des choses qu'avait vécu Batman dans ce multivers et elle ne pouvait pas forcément comprendre la douleur psychologique de devoir constamment essayer de sauver une ville insauvable, d'arrêter un criminel pour en voir dix autres surgir. «  Je ne peux pas savoir ce qu'il a vécu, ça sonne terrible, mais tu n'es pas responsable de ce qu'il à vécu tu sais. Vouloir poursuivre ta vie ce n'est pas un crime. On fait comme on peu dans cette ville et dans nos vies. » Holly disait souvent ces mots exacts pour réconforter son amie, mais elle les pensait sincèrement. Il ne fallait pas s'en vouloir d'être constamment en mode survie et de prendre des décisions qui semblaient idéales sur le moment, mais terrible des années plus tard. La blonde sourit sincèrement à son amie, les prochains mois allaient être durs, terribles, mais elles seraient là l'une pour l'autre. «  Tu sais... Je ne sais pas si c'est constructif, ce que je vais te dire, mais... J'ai réussi à m'en sortir, à me reconstruire après... Mes erreurs, j'ai envie de croire que les choses peuvent s'arranger en général. » mais Holly disait ça sans grande conviction, c'était plus pour rassurer tant mieux que mal Selina. Holly ne savait pas quoi rajouter, quoi dire, il n'allait pas venir pour elle, il ne le pouvait pas, comment pouvait-il s'attaquer à une femme qu'il avait aimer ? Ca ne semblait pas possible, mais rien ne tournait rond. Plus depuis qu'il avait sombré dans cette nouvelle façon de faire. Plus Selina lui expliquait les choses, plus la barmaid semblait embrouillée , ne comprenant pas toujours tout, car elle n'avait pas vécu les choses comme son amie, mais elle écoutait et tentait quelques sourires rassurants et des mots tout autant réconfortant. «  C'est bien que tu sois là pour les enfants. Je pense que c'est important pour eux d'avoir encore un pilier. »  même s'il était grand, ils avaient besoin d'une personne et qui d'autres que Catwoman, qui d'autres qu'une membre des Birds ! «  et puis... Au moins tu tiens ta promesse. »  Certes, des années plus tard, mais elle tenaient sa promesse de prendre soin des enfants, une promesse n'avait pas de date d'expiration.

« Allons visiter cette basilique ! Allons nous surcharger de bons souvenirs ! Et qui sait peu qu'on va le voir ce pipistrello ! Et peut-être qu'il sera en effet plus mignon ! » dit-elle en se levant vers la salle de bain, histoire de se rafraîchir et de mettre une vraie tenue pour visiter ce sublime endroit.



code by lilie


Anonymous
Invité
Invité


A taste of paradise before a return to hell |[Holly] [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A taste of paradise before a return to hell |[Holly] [Terminé - Intrigue III]   A taste of paradise before a return to hell |[Holly] [Terminé - Intrigue III] EmptyVen 24 Nov - 21:59

A taste of paradise before a return to hell
Holly & Selina

Si je n'acceptais pas son aide, ce n'est pas parce que cela serait considéré comme un acte de faiblesse, mais bien parce que c'est mon fardeau. Lorsque j'ai commencé à être Catwoman, bien entendu, je ne m'attendais pas à ce que cela prenne autant d'ampleur, que je me retrouverais dans cette situation impossible un jour. Des moments difficiles, j'en avais vécu, mais pas d'aussi intenses et qui me  mettait le doute. Et puis je savais aussi et surtout que ce costume, je devais être la seule à le porter. Si elle voulait devenir une sorte d'héroïne, alors il allait falloir qu'elle se construise sa propre identité. Mais dans cette ville c'était difficile. Pas de s'inventer une identité, mais simplement de survivre en tant que tel et pour le moment, elle n'a pas les armes qu'il faut. Sans doute que Dinah pourrait l'aider, mais personnellement, je me refusais de l'entraîner si c'est pour la retrouver  masqué dans la rue. D'un côté je serais fière, bien sûr, mais d'un autre, j'étais aussi inquiète, parce qu'elle n'a pas vu tout ce que j'ai vu. Elle est plus sensible que moi. Et a bien plus de choses à perdre également. Je ne sais pas si c'est égoïste ou au contraire si c'était ce que je devais faire, mais l'interdiction de reprendre mon costume si jamais je devais mourir, elle semblait l'avoir compris.

Même si je profitais de ces quelques jours passés loin de Gotham avec Holly, il y avait des questions qui ne quittaient pas mon esprit. Dans ces conditions, c'est compliqué de réellement profiter, mais je faisais au mieux pour y faire abstraction le jour. La nuit, c'était une autre histoire. Et pire que tout, ce sont les agissements de Bat que je n'arrive pas réellement à comprendre. Je lui en fais part, expliquant grossièrement les raisons de son changement, parce qu'au fond, même moi je n'en sais rien. Je sais juste que ça l'a marqué, tant moralement que physiquement, j'ai vu les cicatrices, j'ai vu son regard aussi, mais je n'ai sans doute pas été aussi attentive que j'aurais dû l'être. Je soupire légèrement, avant de boire une gorgée de café." Ce n'est pas aussi simple Holly. Mais c'est vrai que cette histoire avec Helena... Même moi je ne l'ai pas vu venir. Cela n'enlève rien de ce que je peux ressentir pour lui, c'est juste... Le bordel." Parce que je n'ai pas su choisir, Helena est partie et Bat s'enfonce dans cette vendetta sanglante et je ne peux rien faire pour l'en empêcher. " Mais ça ira, je pense. J'en sais rien." Au pire des cas, je suis une grande fille, je peux vivre sans l'un ou sans l'autre. Mais elle avait raison sur un point, je pouvais toujours continuer de vivre, passer à autre chose si effectivement je les avais réellement perdu l'un comme l'autre. J'eus un sourire et lui serre doucement la main. Elle trouvait toujours les bons mots pour que tout me semble un peu plus simple.

Mais dans tous les cas, il fallait que je tienne bon, au moins pour les enfants de Bruce. Si Dick n'avait pas besoin de moi, parce qu'il était assez grand comme ça, Tim avait été un peu plus chamboulé et j'en avais eu la preuve il y a peu encore. Je hoche légèrement la tête, parce qu'au fond, je n'étais pas certaine qu'ils eussent besoin de moi. Peut-être que c'est juste moi qui me raccroche à quelque chose qui n'est déjà plus. Non qui n'est plus : une famille. Mais au moins je tenais ma promesse dans un certain sens, a défaut d'avoir respecté celle qui était sans doute la plus importante. Je n'avais pas su attendre, certes j'ai rencontré Helena un an après qu'il soit partit, mais au final, ça ne changeait rien. " C'est mieux que rien je suppose." Pourtant, j'eus un léger sourire aux lèvres.

Puis finalement, je décide de me laisser gagner par sa bonne humeur alors qu'elle se lève. Oui, allons visiter la basilique, nous promener en ville et manger de bonnes choses tout en prenant des photos comme les touristes que nous sommes. " Très bien allons-y !" Je me tourne sur a chaise et la regarde aller vers la salle de bains alors qu'elle mentionne le présumé Batman italien et je souris légèrement. Mignon ou pas, il ne sera jamais mon Batman, enfin, je ne peux plus me permettre d'être aussi possessive maintenant. Je me lève à mon tour et fouille dans ma valise à la recherche de mes lunettes de soleil.

Cela va être une belle journée. L'une des dernières avant très longtemps.
copyright Bloody Storm



Catwoman


So close, no matter how far, couldn't be much more from the heart. Forever trusting who we are and nothing else matters. Never opened myself this way, life is ours, we live it our way. All these words, I don't just say and nothing else matters.

KoalaVolant

Selina Kyle
Selina Kyle
Catwoman
Messages : 1820
Date d'inscription : 14/01/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Catwoman
Association : Birds of Prey
Faceclaim : Morena Baccarin
A taste of paradise before a return to hell |[Holly] [Terminé - Intrigue III] Jp9p0mG
Crédits : Mon lutin Aleck(avatar) i'm possible+ pinterest (gifs profil + signature) Koala volant (signature)
Multicomptes : Constantine, Scarecrow et Mercer Jr
Dollars : 2647
Compétences :
Agilité:

Infiltration:

Combat à Mains Nues:


Bonus :
- Relance de sauvegarde
- Lucky Fuite (esquive garantie) : Vous vous tirez aussi vite que votre ombre du rp ! Personne ne peut vous arrêter.
- Un évènement bénéfique pour ton association (ou ton personnage), co-construit avec le staff
Faiblesse :
Vénale:




Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Catwoman

A taste of paradise before a return to hell |[Holly] [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t92-selina-kyle-we-cut-the-night https://injustice-league.forumactif.com/t121-selina-kyle-son-carnet-d-adresse https://injustice-league.forumactif.com/t147-memoire-d-un-chaton
MessageSujet: Re: A taste of paradise before a return to hell |[Holly] [Terminé - Intrigue III]   A taste of paradise before a return to hell |[Holly] [Terminé - Intrigue III] Empty


Contenu sponsorisé


A taste of paradise before a return to hell |[Holly] [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
A taste of paradise before a return to hell |[Holly] [Terminé - Intrigue III]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Injustice League :: Freedom Bays :: Autres Temps, Autres Lieux-
Sauter vers: