AccueilAccueil  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Il nous reste un espoir

Aller en bas 
MessageSujet: Il nous reste un espoir   Il nous reste un espoir EmptySam 9 Déc 2023 - 16:49

Il nous reste un espoir



Debout sous le large encadrement de bois séparant l’entrée et le salon, la magicienne observait chaque détails constituant la pièce dans laquelle s’apprêtaient à se réunir trois magiciens et un ange. Se mordillant légèrement la lèvre, elle porta sa main vers son visage et la posa sur son menton tandis que sous ses yeux s’offrait la vision d’un espace de travail minutieusement aménagé au coin de l’âtre puisse accueillir la discussion qui se tiendrait d’un instant à l’autre. Lorsqu’elle sentit une présence à côté d’elle, Zatanna sursauta et reconnaissant Lester, elle s’écarta pour laisser le majordome apporter à table les derniers préparations nutritives. Etait-ce de l’appréhension qu’elle ressentait ou était-elle en train d’imaginer cette sensation qui lui tordait doucement les entrailles ? Cela faisait bien longtemps que Shadowcrest n’avait pas accueillit d’invités en dehors de John, c’était étrange car la magicienne était à la fois heureuse d’accueillir ces êtes en sa demeure et elle était nerveuse. Et s’il leur arrivait quoi que ce soit en chemin ? Et si les barrières magiques tentaient d’empêcher la venue d’un être aussi puissant qu’un ange ? Elle expulsa doucement l’air de ses poumons, cherchant à éclaircir son esprit pour ne pas perturber la magie ambiante.

L’ange était connu de John et il était de fait le bienvenue, elle avait toute confiance en l’exorciste pour choisir des alliés mais surtout ceux qui seraient dignes de venir jusqu’ici. Requérir et obtenir l’aide d’un des nombreux bras armés de Dieu… voilà bien une perspective à laquelle la magicienne ne se serait pas attendue après cette première défaite contre cette créature qu’ils tentaient de vaincre non pas pour sauver uniquement une humaine mais bien pour épargner les plus d’innocents possibles. Des magiciens, un exorciste, un ange et si toute se passait bien une demi-déesse amazone, un kryptonien. Une association qu’il n’était pas donné de voir tous les jours, qui pouvait tout à fait exister s’ils parvenaient à s’accorder sur la marche à suivre et qui pouvait parvenir à vaincre un puissant adversaire entouré d’alliés tout aussi dangereux en œuvrant de concert avec leurs différentes aptitudes. Les poumons de la jeune femme se gonflèrent puis expulsèrent doucement l’air emmagasiné tandis que son esprit chassait de ses pensées le souvenir des deux cuisantes défaites qu’elle avait subit face à Enchantress, les sévices subies des mains d’un humains, pour ne se concentrer que sur un visage, un horizon.

Une succession de coups sur la porte d’entrée se fit entendre et alors que Zatanna se retournait, Lester alla prestement l’ouvrir. Les yeux de la magicienne se posèrent tout d’abord sur ce visage sur lequel son esprit s’était un instant concentré pour l’apaiser, la laissant arborer l’ombre d’un sourire, avant que la vision du visage d’Aleck n’élargisse sourire qui se figea lorsqu’elle remarqua un brin de femme qu’elle ne s’attendait pas à voir ici.

- Monsieur Constantine… déclara tout d’abord la voix du majordome d’un ton poli avant de s’adresser à leurs deux invités. Madame, Monsieur, soyez les bienvenus à Shadowcrest, poursuivit-il en s’écartant pour les laisser entrer. Toujours surprise par la présence de Roxanne, Zatanna s’employa à reprendre contenance et s’approcha d’eux pour venir les accueillir. Avait-elle mangé ou bu quelque chose qu’il ne fallait pas ? Roxanne était-elle bien un ange ou John l’avait-il appelée ainsi pour une raison qui lui était propre, lui le malin lutin anglais ?

- Aleck, Roxanne, je suis ravie que vous soyez venus, dit-elle en venant leur adresser tour à tour une accolade avant de jeter un regard vers John puis de poser à nouveau les yeux sur Roxanne. A moins que je ne doive m’adresser à vous autrement que par le nom de votre… hôte ?


KoalaVolant

Anonymous
Invité
Invité


Il nous reste un espoir Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il nous reste un espoir   Il nous reste un espoir EmptyDim 10 Déc 2023 - 11:00

Il nous reste un espoir
Le joyeux lutin, l'Emplumé et la magicienne

Le moment était venu. Je ne sais pas si nous étions réellement prêts pour ça, mais on ne pouvait pas attendre plus longtemps. J'avais laissé Zatanna au manoir un peu plus tôt pour aller chercher Aleck en ville. Quant à l'Ange, je ne sais pas comment il va se démerder pour nous retrouver, mais il avait confirmé sa présence, ce qui était une bonne chose. J'en avais croisé des gens au fil des ans, certains pas recommandables du tout... Bon d'accord, plus de la moitié de mes connaissances, ne sont pas des gens que je ramènerais chez Zatanna pour un brunch du dimanche, mais dans le lot, il y en avait certains qui étaient dignes d'intérêt et l'Ange en faisait partie. Quant à Aleck, en plus d'être un excellent magicien, c'était aussi et surtout un ami et j'étais le premier étonné de ce fait, mais ça faisait un bien fou. Moi qui avais veillé à rester seul, afin de ne plus envoyer qui que ce soit à la mort, je devais bien admettre qu'être entouré, c'était finalement une bonne chose. Et puis on se marrait bien tous les deux, ça aussi c'était chouette. Au vu de la situation, ça ne faisait pas de mal de rire de temps à autre.

J'arrive sur Gotham et je me rends bien compte que la situation en ville est de plus en plus critique, surtout depuis que le Batman avait opté pour des méthodes pour les moins expéditives et violentes. Personnellement je m'en fous un peu de ce qu'il peut faire ou non, je n'avais jamais vraiment compté sur lui pour nous aider d'une manière ou d'une autre, mais je sais que Zatanna l'apprécie, donc je ne fais pas de commentaires à ce sujet, tout au plus, j'ai un sourire amusé en lisant le journal le matin. Il fait régulièrement les gros titres après tout. J'arrive chez Aleck qui m'attend et une fois dans la voiture, j'eus un sourire. " Comment va mon lutin préféré ?" Le chemin du retour jusqu'à Shadowcrest se fait sur le ton de la discussion, mais aussi sur les conneries que l'on débite l'un et l'autre. Cela fait du bien de se comporter parfois comme une personne normale, comme si au final, la menace de l'Enchanteresse n'était pas aussi importante au dessus de nos têtes. Pour autant, il est difficile de complètement l'ignorer au vu des derniers évènements. Si je me suis remis de cet enlèvement malgré la cicatrice sur mon flanc, pour Zatanna c'est différent et je vois parfois son regard perdu dans le vide. Elle payera pour ça et ceux qu'elle a engagé également, peut importe le temps que ça me prendra pour remettre la main sur cette méta-humaine et son accolyte.

Finalement on arrive à destination et je sors de la voiture pour allumer une cigarette. J'évite de fumer à l'intérieur et puis je suis curieux de voir comme l'Ange va nous retrouver. Ma cigarette terminée et se dernier n'étant toujours pas là, je me dirige vers la porte et fais signe à Aleck de me suivre. Alors que j'allais frapper à la porte pour annoncer notre arrivée, j'entends un léger bruissement derrière moi et lorsque je me retourne, il est là. " Vous voilà, pour un peu on aurait commencer sans vous." Je ne remarque pas l'air de mon acolyte lutin, trop occupé que je suis à frapper et a saluer de nouveau Lester. J'avance et souris à la magicienne avant de la laisser saluer les deux autres. Mais du coup je vois le regard se Zatanna et remarque dans le même coup l'air surpris d'Aleck et je m'interroge. " Vous vous connaissez ?" Après tout, ça ne serait pas la première fois que l'on a des connaissances en commun sur Gotham avec la magicienne. Aleck en est un exemple. Je laisse donc à l'Ange le soin de se présenter.
copyright Bloody Storm



The Damned Soul


Where light shines above the abyss, I'll pass through the darkening mists. At the toll of the bells, I'll rise to face legends divine. But where are the guardians now? Our idolized sun has burned out, his throne left to ash and his legacy soon to be mine.

KoalaVolant

John Constantine
John Constantine
Messages : 610
Date d'inscription : 20/02/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Hellblazer
Association : aucune pour le moment
Faceclaim : Keanu Reeves
Il nous reste un espoir 2a4677f3909bc402a8277bf6e4ad4614
Crédits : Strange Hell (avatar) sacreddonkey (gif)
Multicomptes : Catwoman, Scarecrow & Morgan
Compétences :
Magie Logomantique:

Détermination hors du commun:

Occultisme:

Faiblesse :
Curiosité à l'extrême:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 13


Il nous reste un espoir Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il nous reste un espoir   Il nous reste un espoir EmptyMar 12 Déc 2023 - 0:19

Il nous reste un espoir
Team sans collants ▬ L'union fait la force.

Ce n'était pas vraiment dans les habitudes de l'ange d'accepter de rencontrer d'autres personnes, mais l'aide de Constantine n'avait pas été inutile contre Lamashtu et puis cet exorciste aurait peut être deux à trois chose à apprendre de lui, pour continuer à protéger de monde des "tricheries" démoniaques quand il rentrera à la Cité d'Argent et retrouvera sa place auprès de Père... enfin, s'il ne finissait pas déchu dans un sacrifice qu'il était prêt à faire pour sauver la création de la Source. N'est ce pas parfois le rôle du fils préféré que de tout faire pour protéger et perpétuer l'oeuvre de son père ?

Alors, il avait accepté l'approche de cet homme et lorsqu'il lui avait donné rendez-vous pour cette réunion entre initiés, il avait accepté. Surtout que Diana lui avait aussi parlé de cette Enchantress et si Michel n'avait pas pleinement confiance dans les dires d'un vendu, il en avait bien plus dans les propos de l'Amazone, qui de coeur se montrait plus angélique que nombre de ses frères déchus. Et cette déesse méritait qu'il s'y intéresse, tant qu'elle n'interférait que dans une mesure raisonnable sur ce monde, Michel se devait de rester à l'écart. Mais ses agissements semblaient prendre de plus en plus d'ampleur et disséminer un peu plus de chaos sur ce monde de plus, elle cherchait de tout évidence à déséquilibrer l'équilibre magique de ce monde et ça, c'était très dangereux pour l'avenir... tout chaos excessif, tout déséquilibre était du pain béni pour les enfants de Satan et Lucifer... oh grand dieu, il venait presque de penser un blasphème, c'était dire à quel point la situation en ce monde devenait complexe ! Les démons gagnaient beaucoup trop en influence, même si leurs actes restaient dans le respect des règles du grand jeu de Père et Lucifer... Il était temps que les anges jouent aussi leurs cartes et peut-être qu'il fallait un peu changer de stratégie.

Alors Michel avait répondu au message de Constantine avant de l'effacer du téléphone de Roxanne et il s'était arrangé pour avoir cette journée aux manettes de la jeune femmes sans que celà n'entrave son travail ou sa vie sociale. Bon, elle ne se souviendrait pas de pourquoi elle avait demandé d'échanger un jour de repos avec Holly, mais Michel n'avait pas eu d'autre choix et c'était bien moins difficile pour elle que si elle perdait son travail.

L'endroit indiqué était "imprécis"  mais de toute façon en cherchant dans sa mémoire céleste et se concentrant, il pouvait retrouver cette information bien que fluctuante à cause de la magie enrobant l'endroit. Celà l'avait forcé à une forme de méditation puisque le "Savoir" était plus difficilement accessible depuis un corps humain, mais pas totalement inatteignable pour un Archange de son acabit, alors magie ou pas, l'endroit lui apparut bientôt assez clairement.

L'ange sortit l'une des tenues qu'il trouvait les moins horripilantes de son hôte (oui, il s'était pris un petit intérêt pour l'esthétique, il fallait bien trouver des passe temps dans ce corps), il profita de l'arrière du garage qui n'était que des terrains vagues pour sortir ses ailes et s'élever dans très haut dans le ciel diurne, au moins ses ailes de lumière passeraient plus inaperçu dans cette luminosité d'automne, au pire, certains croiraient voir passer un résidu de comète ou allez savoir ce que leur imagination fertile leur suggérera ? En tout cas, pas d'avoir vu un ange ! A cette distance, il ne serait qu'un point un peu plus lumineux.

Michel aimait voler, de là haut, il retrouvait un peu de ce point de vu qu'il pouvait avoir sur le monde depuis le Paradis... même si en soit le Paradis n'est pas dans le ciel et que c'est donc très différent, mais à cette altitude, il pouvait observer le monde un peu plus dans un "ensemble", c'était en celà que ça lui rappelait un peu, la "maison". Tiens, voilà qu'un ange pouvait être nostalgique alors qu'il n'était sur Terre que depuis une bonne trentaine d'années... Autant dire une poussière de temps pour un être dont la naissance coïncidait avec la création même des mondes !
Il posa un regard bienveillant sur tous ces petits points qui circulaient à gauche et à droite, tentant de trouver un sens à leur vie, le plus souvent au lieu de la vivre. C'était un peu triste, mais parfois, ces petits être trouvaient une petite lumière qui brillait à leurs yeux un peu plus que les autres et qui les poussaient à devenir une meilleure version d'eux même. Pour certains, c'était dans les yeux d'un homme ou d'une femme leur faisant battre le coeur, pour d'autres c'était au son des premiers cri d'un bébé, ou tout simplement les deux réunis dans un foyer chaleureux, un cocon qui tentait de résister au chaos de ce monde. Michel percevait ces petits cocons, comme de petites pelotes de laine plus brillantes et lorsqu'il en découvrait une nouvelle dans le paysage alors il souriait, se disant que le cadeau qu'il avait fait aux hommes n'avait pas totalement disparu.

Il approchait de l'endroit, celui-ci brillait de magie, mais pas seulement, sous cette sphère protectrice, Michel cru percevoir cette lumière. Un bon augure pour cette rencontre, il imaginait que l'hôte de cette réunion n'était pas le Vendu, il n'avait pas cette "aura" si l'ange se permettait d'utiliser des termes paganisants. Cela ressemblait à une lumière naissante ou faiblissante, peut-être le manoir de ses parents... Michel n'avait pas poussé la méditation jusqu'à obtenir toutes les réponses, il était parmi les hommes, il devait jouer le jeu des hommes et se confronter à ce niveau de connaissance réduit (malgré quelques entorses) était enrichissant aussi pour lui, pour mieux comprendre ces enfants.

Bien, il était temps de descendre au même niveau que ces deux silhouettes qui venaient de frapper à la porte. L'ange se posa dans leur dos dans un bruissement d'air avant de faire disparaître ces deux ailes aux allures presque plus divines avec cet éclat.. un éclat qui n'était pas tant pour le regard des hommes mais Michel devait faire avec ce qu'il avait. S'il sortait ses véritables ailes sur le dos de la pauvre Roxanne, son corps subirait encore plus de transformations que ce qu'il avait déjà dû subir ! Et là, n'était pas le but de cette possession.

John fut le premier à se tourner alors que la porte s'ouvrait sur le majordome de cette demeure.

« Cela aurait été impoli Monsieur Constantine, d'autant que je suis pile à l'heure.» un archange ne peut commettre l'erreur d'un retard ! Et l'autre silhouette était donc Monsieur Lockwood, policier de Gotham, fils de revendeur de meubles et décorations design et de deux femmes dont une homo magi, coéquipier et ami d'un amateur de licorne et de vieille Ford écarlate... et pléthores d'autres détails ! Un détail assez contrariant que de voir qu'un visage connu de Roxanne participerait donc à cette réunion. Il allait y avoir besoin d'une petite mise au point. Michel n'en laissa toutefois rien voir, se contentant d'offrir un sourire à tous alors que Lester les faisaient entrer pour... pour découvrir un autre visage connu. Celui de Zatanna... une autre connaissance de Roxanne, une amie selon les propre termes de la jeune femme, même si elle n'en parlait pas vraiment. Zatanna avait besoin de discrétion et Roxanne l'avait compris et respecté, personne n'avait su de sa bouche que la jolie brune au visage doux et harmonieux était une homo magi. Une catégorie d'enfants de Dieu devenue rare, à cause de Enchanteress justement, leur sujet de ce soir. Mais avant d'entrer dans le vif de ce sujet là, il allait falloir lever le voile qui semblait s'agiter dans les yeux des deux homo magi qui venait donc de s'ajouter au duo (certes éphémère) qu'il avait formé avec l'exorciste.


« Miss Zatara, Messieurs Lockwood et Constantine.» il ne pouvait affirmer cette phrase de politesse qui l'aurait fait mentir, il n'était pas "heureux de les voir" et encore moins "enchanté" qu'il y ait deux têtes connues par Roxanne était un souci potentiel, quand à John Constantine, il était un Vendu, certes utile, mais un Vendu tout de même et de ce que lui avait dit Maria, doublement vendue même... Il faudrait qu'ils aient cette discussion d'ailleurs, ce point l'avait grandement intrigué. Le visage de Roxanne se tourna vers l'exorciste sans se départir de ce sourire calme, même si l'ange percevait des risques à ce que sa nature soit dévoilé à ces deux autres personnes, il ne pouvait les "juger d'avance", pour celà, il attendrait leur trépas et un jour il accueillerait leurs âmes à la porte d'argent et leur montrerait le chemin à suivre. Lequel, tout dépendrait d'eux.  « Miss Zatara et Monsieur Lockwood connaissent mon hôte : Roxanne, que vous ne connaissez pas encore et n'avez aucun besoin de rencontrer.» il tourna son regard bleu vers les deux autres « Tout comme il faudra que vous gardiez le secret sur ma présence auprès de Roxanne. Elle ignore mon existence et j'entends que celà continue ainsi.» A voir le visage de Monsieur Lockwood, l'ange n'était pas certain qu'il ait saisi un traître mot de ce qu'il avait dit.


When an Angel lives in the body of a Sinner


Roxanne Shaw
Roxanne Shaw
Messages : 853
Date d'inscription : 06/04/2023
Groupe : Neutrals
Alias : Archange
Association : aucune
Faceclaim : Angelina Jolie
Il nous reste un espoir Cbd28767c9919750062df7499d9e53a5
Crédits : Ina
Dollars : 1092
Compétences :
Capacités Surhumaines:

Pilotage:

Armes Divines:


Bonus:
- 1 relance de sauvegarde
- Recommencer à zéro (relance dé): Vous pouvez relancer le dernier dé si le résultat ne vous convient pas. Le second résultat sera pris en compte (et non le meilleur !)
+1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
Faiblesse :
Sacrifice:



Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 14


Il nous reste un espoir Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t953-roxanne-shaw-live-fast-love-hard-and-have-fun#top https://injustice-league.forumactif.com/t983-roxanna-shaw-les-liens-font-le-sel-de-la-vie https://injustice-league.forumactif.com/t998-roxanne-shaw-la-bible-de-sa-vie
MessageSujet: Re: Il nous reste un espoir   Il nous reste un espoir EmptyJeu 14 Déc 2023 - 0:46


Il nous reste un espoir
Une Illusioniste & deux lutins & et une plumette ▬ TEAM SANS COLLANTS ▬ 20 octobre .


Voilà, c’est un grand jour et peut-être celui qui annonce le début d’une aventure funeste ? Qu’importe Aleck avait quelques beaux projets pour l’avenir dont un étonnamment avec SuperCollant, qui pourrait aussi s’associer avec la Justice sans Collant, bon certes il faudrait trouver un autre nom, sinon les deux héros qui aiment mettre leur nez partout allait devoir finir en caleçon et culotte – et si WW en culotte c’est un peu comme la voir en jupette quelque chose de ne pas déplaisant…- SuperCollant aurait moins la classe renommé en SuperSlip ! Olala, mais il avait des idées idiotes ! Heureusement que les deux grands sauveurs de l’humanité n’étaient pas là… sinon il n’aurait pas pris suffisamment d’alcool pour noyer son cynisme avec John ! (car oui Aleck avait prit dans son sac une belle bouteille de whisky pour fêter tout ça et quelques bières d’une brasserie du coin qui raviverait Zatanna et pour le peu qu’il avait des rabats joie : du jus de goyave, juste pour la blague… car c'est un jus de fruit casse pied, donc le message sera passé) … bref… pourquoi de l’alcool ? Car ça se fait quand on est invité dans un manoir non ? Et puis la maitresse des lieux aurait un bouquet, non pas de rose mais un bouquet Hélichryse, des petites fleurs jaunes, loin d’être les plus belle, mais elles étaient selon la légende liée à Nausicaa réputée pour sa grande beauté qui prenait soin de sa peau avec cette fleur afin de resté immortelle. Outre les vertus de la plante pour les soins, Aleck faisait surtout un clin d’œil sur un symbole : la pérennité de leur engagement dans cette organisation. Comme quoi, il savait aussi faire autre chose qu’entretenir l’alcoolémie qu’il avait en commun avec John. Il fourra donc ses présents dans un sac à dos et le bouquet il le transforma en broche avec la fleur dessinée dessus, il lui redonnera son aspect quand la plus élégante des magicienne le fera pénétrer dans sa maison.

Enfin en attendant son lutin favoris, l’homme avait décidé de prendre un bain, il s’était levé pas trop tard pour secouer Jake du lit… son coéquipier avait tout bonnement oublié son réveil ?  Bah non… Jake comptait trop sur le réveil humain qu’était Aleck et comme ce dernier avait pris son jour de congé pour ne pas être dérangé …
«  Debout la licorne ! »

« Hum non encore quelque minutes je rêve de Diana … » marmonna Jake, oui il était fan de Wonder jupette, mais depuis qu’il ‘lavait vu ici pour de vrai, il devait passer de charmante nuit à courtiser une semi-déité qui en avait rien à faire de son existence !

«  ça suffit, elle ne veut pas voir ta corne, allé zou, le crime attends son justicier favoris !  » et il lui vira sa couette sous le « AHHHHHHHHHHHHH » de Jake qui aurait fait un très bon vampire !

Bref, des coussins volèrent et ça se fini en transformation de Jake en caneton pour l’envoyer dans la cabine de douche… des gamins ? Oui !
Bref (oui deux fois, on est généreux), Aleck aida Jake a se foutre un coup de pied au cul, car Gordon n'allait pas tarder à l’appeler pour savoir s’il devait appeler la SPA, pour savoir s’il n’avait pas trouvé un « poulet errant »… oui Jake a dit ça une fois « si vous ne me trouvez pas, je serais à la SPA en tant que poulet errant et avec la rage ! Bisou ! »… ouai … Depuis ce jour, Gordon redoutait quand Jake faisait plus de trois nuits blanches dans la semaine !

Bref (jamais deux sans trois), les heures passèrent et il faisait bon pour un mois d’octobre, il descendit en bas de son immeuble engoncé dans une tenue claire, son lutin favoris était à l'heure et il alla s’installer dans sa voiture, le sac sur ses genoux.

«  Oui, je vais bien, j’ai dû bouger le cul de mon adolescent pour qu’il aille à l’école. Et toi ? Tu n’as pas de nouvelle blessure ? » il lui checka le poing. «  Tu as bonne mine, tu serais presque beau gosse !  » ouai, l’humour masculin, une façon de lui dire qu’il était content de le voir et surtout sans avoir l’air de souffrir à chaque pas. C’est qu’il l’aimait bien son ami lutin !

Après un voyage animé de beaucoup de conneries, de rire des deux hommes qui chauffait déjà l’ambiance de leurs cerveaux pas tout à fait bien fini niveau sérieux … l’imposant manoir de Zatanna leur fit face avec la sensation vibrante d’un lieu magique et aux multiples protections. John alluma sa sucette de la mort, alors que le policier observa le jardin …

«  J’ai quelques idées de noms qui claquent pour notre équipe… » dit’il mystérieux avant de charrier John sur sa clope et les deux hommes comptait taper à la porte… un bruissement d’ailes, intrigua un peu le policier… mais surtout quand il allait se tourner, pensant à un oiseau ou même a il ne sait quoi, il sursauta de plus belle, son cœur fit un bon dans sa poitrine, ne s’attendait PAS DU tout à avoir quelqu’un derrière eux !

«  Bloody hell ! » lâcha t’il ! En faisant un pas, se percutant le porche de son épaule… mais la surprise fut totale quand son visage se décomposa de surprise en reconnaissant Roxanne… comment elle était arrivée ici ? Et surtout… le soubresaut magique qu’il avait perçu chez elle, était donc vrai ? Elle ne serait pas ici, si elle était juste la simple junky, barman, mécano de talent, partenaire Roxy et son indic !

BORDEL ! Mais ! Merde !

Elle avait dû rigoler quand il avait fait démonstration de sa palette de sorts chez Nox ! Mais elle ne faisait pas la maline non plus … Nom de merlin ! Mais, pourquoi n’avait-elle pas pu lui dire qu’elle était aussi magicienne ? Certes une magie endormie, mais quand même ! Il ne savait pas s’il devait se vexer, bouder ou bien un mélange de tout !
Donc ça sera de la bouderie saupoudré de cynisme !

Par chance, John parla coupant la véhémence de son lutin mécontent… Roxy répondit d’une réponse un peu « étrange » enfin pas du style de la jeune femme, et même sa garde-robe blanche éclatante et très élégante faisait un choc avec les habits habituel de la belle brune. Aleck tue ses grondements ou son cynisme, surtout que la porte s'ouvrait sur un majordome auquel le mage ne prêta plus attention…puisqu’il focalisa toute son attention sur le sourire étincelant pour Zatanna qui lui rendit, oui un sourire de la magicienne de cette amie et le monde était plus joyeux ! Que John fasse en sorte qu’elle puisse encore avoir ce genre de rictus ! Naturellement et tactile, il alla faire la bise a cette femme qu’il lui avait sauvé la mise et dont il épouvait d enoble sentiment d’amité. Or, à son tour, elle fronça les sourcils sur la « madame » invitée à ShdowCrest… ah elle aussi connaissait Roxanne ! Le monde était petit, donc tout le monde se connaît, ça va être “amusant”…
mais quoi  ? Messieur Lockwood ? Sérieusement ?

« Monsieur Lockwood… non mais tu ne veux pas me donner dû votre Grace aussi ? Voyons !  » pesta le policer, elle voulait jouer la carte du « on se connaît pas ? ». Non mais depuis quand elle était aussi bien éduqué la voleuse de voiture ?! Il roula des yeux et pénétra dans la maison d’un pas plus vif, ouvrant son sac, dans le but de donner la broche quand … mais c’est quoi ce mystère « hôte » ? Son regard bicolore se posa sur une Roxy toute blanche, elle était hôtesse de quoi ? D’un ténia ? C’est gratuit ça … il était odieux, donc chut… mais vexé surtout !  Ola c'est que ça continue dans les « hote »…. Hein ? Le secret sur quoi au juste ?
PARDON ? Un hôte ?

Aleck avait déniché le rapport de Roxanne (ou plutôt Jake), elle avait fait des séjours en asile et… Apparemment, c’est pour dédoublement de la personnalité ! Oh bordel, un de ses alters savait user de magie ? Après tout, dans les études sur ces fascinants sujets, il avait des alters pouvant être diabétique par exemple … dans son cursus et comme il était allé à Arkam faire son mémoire sur un cerveau Épouvantail, il avait étudié aussi la psychologie humaine …

« Pardon ?... Tu es le gardien de la personnalité d’origine Roxanne, nous parlons a quel alter ?   » demanda t’il, retirant ses mots vilains sur sa super indic qui en réalité ignorait qu’elle avait une femme a la pointe de la mode et toute blanche avec un air condescendant.

Un sourcil arqué la Roxy blanche, avait dû mal à comprendre de quoi il parlait avant que la lumière fasse état dans son cerveau ! « Je ne suis pas un gardien. Je cohabite avec elle et utilise ce corps comme vaisseau lorsque j'en ai besoin. Je ne suis pas un "alter", elle n'en à jamais eu. »

Bah tiens, ils disent tous ça, enfin pas tous, il avait des alters qui assument de ne pas être une vraie « personne » et d'autres dans le dénis. Un « vaisseau » et elle va dans l’espace ? Certes la carrosserie est belle et profiler mais ce n’est pas une raison de dire ça !

«  Bien entendu …  » dit’il avec un peu d’ironie «  Et qui avons-nous l’honneur de côtoyer ?  » si elle lui répond Blanche, il lui demande où sont les sept nains !

Blanche-Neige se mit donc à tourner la tête vers John, comme s’il avait besoin de son aval ? Elle est le père Noël ? ça serait drôle…

« Je suis l'un des premiers enfants de celui que vous nommez Dieu. »

Gné ? Il devait rire non ?  Il eut une moue sûrement à l’image de ce singulier mot désignant une expression très recherchée …Un ange ? Pfff, mais c’est à la mode en ce moment non ? Gotham est dans la plus belle des merdes, où on peut se demander si elle ne veut pas postuler au JO de l’enfer, qu’il faut qu'il y ait des personnes qui se prennent pour des « anges » ? Tss, il en connaissait une autre dans ce cas : Gabriel sa nouvelle consultante ! Non, mais autant elle, ça fait quelques année qu’elle a la réputation d’illuminé et de souffleuse de la grande trompette (cette présentation quand même…), il l’avait même surnommé Angel, mais bon hein… manquait plus que l’alter qui n’est pas un alter de sa mécano favorite se prenne aussi pour un emplumé !

Nom de Merlin ! si elle avait un ange en elle, il l’aurait influencé un peu mieux mais surtout préservé des drogues de quelques traumatismes (et servit a quelque chose chez Nox accessoirement parlent) … au lieu d’être confortablement installé dans son « vaisseau » … et ça ce n’est pas valorisant ! Rien que pour ça, il avait envie de lui filer des cachetons pour que Roxanne revienne car merde, on ne s’insulte pas de cette façon … un vaisseau !

Enfin bon… « l’ange » avait regardé l’exorciste ? Il ne luttait pas contre des démons ? John pouvait exorciser les enfants de dieu ? Et le regard bicolore d’Aleck sur son lutin en disait long sur sa croyance ! Il soupira en roulant des yeux.

«  Tu as ramené Lulu ? Il ne fallait pas, je n’ai pas pris assez d’alcool pour notre damnation ! » dit il à John, non mais ça va bien les illuminés qui font peur et qui décide de prendre le corps de leur hôte pour des vaisseaux ! Non, mais vraiment … il la croyait mais ALORS pas du tout ! Il secoua la tête. De toute façon si c’est un ange, il allait ADORER ! c'est pour le vaisseau ! «  Tu n’as donc pas de prénom ? Ce n’est pas grave, on vas t’en trouver un… »

Comme par exemple Ténia s’il est impoli et rabas joie ou bien Plumette… ça sera Plumette ! Il était agacé ? Bien entendu ! Même si une part de Roxanne, elle ne méritait pas d’avoir un alter qui la laisse se faire du mal et qui après prêtent être un ange ! Non, mais on aura tout entendu dans cette ville ! Il se détourna, de Plumette… ou du parasite de Roxanne ! Il allait devoir trouver un déclencheur pour qu’elle revienne et prenne la lumière, la pauvre quand même… cela l'énerve mais surtout pour Roxy en fait… c’est con, mais il s’y était attaché, mais quel nounours au grand cœur !  Pas grave, il aurait un moyen de la soigner, peut-être pas dans le présent mais les avancés contre les maladies mentales seraient un bon ! Et Plumette ira retrouver des étoiles ! En attendant, Plumette devait avoir de l'intérêt magique pour être ici … et cela voulait dire que Roxanne pourrait user de ses talents si elle avait conscience de ça ! Donc à la porte Plumette ténia !

Bref (4eme) Aleck sortie en attendant que Plumette réflechisse a quel ange il veut s’identifier, pour tendre la brocheà Zatanna et en claquant des doigts elle devenu le beau bouquet de fleurs jaunes … oui autant se concentrer sur elle et son lutin… qui avait dû comprendre que dans ce sac, a malice d elutin avait d equoi fêter dignement cette collaboration contre un aspirateur magique !  

«  Des Hélichryse, un présent symbolique pour l’avenir.  » dit-il plus adoucit malgré son humeur,  a voir si elle avait la connaissance sur cette plante ou sinon il lui dirait.






Tout
homme est dangereux, , quand il est contre
les choses établies
(c) princessecapricieuse

Aleck Lockwood
Aleck Lockwood
Inspecteur Lutin
Messages : 738
Date d'inscription : 06/04/2023
Groupe : Defenders
Alias : //
Association : //
Faceclaim : Tom Ellis
Il nous reste un espoir 474da3fe9c29085fb1100748a3010944
Crédits : Ina
Multicomptes : Le Joker
Dollars : 1608
Compétences :
Infiltration:

Interrogatoire:

Magie Logomantique:


Bonus:
1 relance de sauvegarde
# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
Faiblesse :
Idéaliste:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9


Il nous reste un espoir Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t952-aleck-lockwood#26441 https://injustice-league.forumactif.com/t976-le-carnet-de-contact-aleck-lockwood#top https://injustice-league.forumactif.com/t975-les-enquetes-d-aleck#top En ligne
MessageSujet: Re: Il nous reste un espoir   Il nous reste un espoir EmptyDim 17 Déc 2023 - 14:20

Il nous reste un espoir



Cette aura que se dégageait du corps de Roxanne, Zatanna ne l’avait aperçue que de manière fugace. Comme s’il ne s’était agit que du fruit de son imagination. Mais ce quelque chose n’avait été qu’une infime expression de ce qui s’offrait à cet instant aux sens de la magicienne. Si de la vertu et de la bienveillance émanait de Roxanne, une puissance ancienne pouvait amener à faire baisser le regard comme lorsqu’un enfant tentait de regarder le soleil. La coïncidence était trop fort pour que la jeune femme puisse se tromper dans sa déduction : elle avait en face d’elle l’ange que John lui avait dit tenter d’intégrer à leur combat. Le comment cela avait pu être possible se trouvait être une question légitime mais elle avait appris à ne pas toujours se poser des questions concernant l’exorciste et les situations dans lesquelles il se retrouvait empêtré. Le point le plus important restait la présence de cet ange qui -du moins c’était un espoir qui pointait dans l’esprit de la magicienne- saurait apporter un savoir et une force sans commune mesure dans un combat des plus importants pour les humains. Prenant une profonde inspiration, elle effaça la surprise de son visage.

A la question de John, Zatanna haussa légèrement les épaules. Connaître Roxanne était un bien grand mot à employer, elles s’étaient déjà rencontrées et à cet instant ce n’était pas l’humaine qui se trouvait devant elle mais l’ange dont elle n’avait momentanément perçu. Alors qu’elle s’apprêtait à réagir à la demande de l’être divin, elle en fut empêchée par Aleck qui était -à n’en point douter- grandement secoué par cette nouvelle. Comment réagir décemment lorsque l’on apprenait qu’un proche était le vaisseau d’une puissance supérieure ? Au moins il ne s’écroulait pas au sol comme n’importe qui d’autre apprenant une telle information. Poser des questions, telle était l’une des réactions les plus normales et à laquelle était sujet le lieutenant. Un gardien de Roxanne ? Une de ses personnalités ? Et quel était son nom ? Si la magicienne se pinça légèrement les lèvres à la réponse de l’ange, elle hocha néanmoins la tête : les noms avaient du pouvoir et il n’était pas anormal pour ange de conserver son anonymat dans ce genre de situation. Après tout, les trois êtres qui l’entouraient pouvaient le trahir à tout instant.

- Si l’ange était doté de mauvaises intentions, il n’aurait pu être ici avec nous, l’informa Zatanna après la tentative d’humour du lieutenant auprès de John. Allons, respectons la volonté de notre invité céleste et laissons-le se dévoiler à nous en temps voulu, ajouta-t-elle avant de s’écarter légèrement sur le côté, leur indiquant qu’ils pouvaient entrer, tandis que Lester se tenait prêt à prendre leur manteaux.

Alors qu’elle adressait un léger sourire à John, Zatanna vit son attention être attirée par l’homo-magi qui lui tendait une très belle broche. Il claqua des doigts et la magie s’agitant atours de leurs mains, la broche devint un bouquet de fleurs jaunes. Hélichryse.

- Soleil d’or… Espérons qu’Apollon saura nous guider vers la victoire contre la violence à laquelle nous faisons face… Sans vous offenser, dit-elle tout d’abord à l’attention d’Aleck avant de s’adresser à l’ange. Merci Aleck, ajouta-t-elle avant de les guider jusqu’au salon où ils pourraient s’installer tranquillement, déjeuner et surtout débuter cette grande discussion qui les attendaient. J'espère que vous avez faim, Lester a pris un soin tout particulier à préparer de quoi manger !



KoalaVolant

Anonymous
Invité
Invité


Il nous reste un espoir Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il nous reste un espoir   Il nous reste un espoir EmptyJeu 21 Déc 2023 - 17:05

Il nous reste un espoir
Le joyeux lutin, l'Emplumé et la magicienne

Revoir le lieutenant est quelque chose que j'apprécie, on se marre toujours avec lui. Eh non, je n'avais pas de nouvelles blessures, il faut dire que ces derniers temps, j'étais plus prudent en règle générale et je me montrais un peu moins. J'eus un sourire amusé sur les lèvres. " Ouais j'ai une bien meilleur tronche que toi de toute évidence. Tu devrais p'tetre songer à envoyer ton ado en pension, ça ne lui ferait peut-être pas de mal." Je sais bien qu'il ne va pas se séparer de son équipier, mais il avait quelques signes de fatigue évidente sur ses traits. Mais je n'insiste pas et le voyage du retour se fait dans la joie et la bonne humeur. Et alors qu'on arrivait enfin à destination, il ajoute qu'il avait quelques noms d'idée pour la team qu'on allait probablement formée. " J'ai hâte d'entendre ça tiens..."Ou pas, je ne sais pas encore ce qu'il a en tête, mais nul doute que ça va être amusant de débattre de ça. Aucune trace de l'ange et je me disais qu'on allait devoir faire sans lui quand j'entends un bruissement derrière moi que je savais reconnaître. Pas besoin de me retourner pour savoir qu'il était là, mais je le fais quand même, par politesse. " Ouais c'est vrai." D'ailleurs les portes du manoir s'ouvrent. Pile à l'heure, en effet.

C'est marrant, j'avais l'amusante impression que les deux autres connaissaient l'hôte de l'Ange. En fait, c'est surtout la réaction, ou du moins, l'absence de réaction d'Aleck qui me mettait la puce à l'oreille pour le coup. Et le regard surpris de Zatanna. Je n'avais pas un passif impressionnant avec les anges, mais le seul à qui j'ai eu affaire à bien failli foutre le bordel sur terre. Si je me souviens bien de mes cours de catéchisme quand j'étais gamin, les anges étaient tous plus ou moins comme des frères. Si en plus j'avais à faire avec un proche de Gabriel, franchement, je crois que je vais bien rire. Et je tourne mon attention sur le policier qui ne semblait pas vraiment s'en remettre. Sa réaction m'arrache un rictus amusé. " Un peu pompeux, mais ça t'irait bien, votre grâce Lockwood." Amusant venant du type qui à une reine à la tête de son pays. Enfin pas réellement, mais elle est bien au courant de certaines choses, y compris de mon existence et de mes activités, vu que j'avais une fois ou deux bossé indirectement pour elle. Mais là n'est pas le sujet. J'avais une vie bien remplie assurément. Ce dernier se présenta comme l'un des enfants de Dieu et je hausse légèrement les épaules. Je me fiche de savoir s'il était l'aîné ou le dernier des anges, tout ce qui m'importait, c'était d'avoir son concours dans la lutte contre Enchanteress. Rien de plus, rin de moins. Je ne m'attendais pas à ce qu'il nous sauve de quoi que ce soit d'autre. Et à titre personnel, je ne m'attendais pas non plus à une négociation pour récupérer mon âme. A ses yeux, j'étais déjà une cause perdue, mais ce qui avait éveillé son intérêt, j'imagine, c'est que je luttais contre les démons. Je jette un regard vers Aleck. " Crois moi, si j'avais invité Lulu, ça serait bien plus joyeux que ça." Et- il n'aurait jamais pu rentrer.

" Si c'est Yvonne." Je hausse les épaules comme si ce n'était pas important. " Tant qu'il a pas les mêmes idées que Gabriel, moi ça me va. Son aide sera précieuse s'il décide de nous aidez, son nom, je m'en fous." J'avance dans le hall et voilà qu'Aleck offre une broche... Ah non des fleurs à ma fiancée. J'eus un léger rictus, heureusement que je n'étais pas un jaloux paranoïaque, sinon je penserais qu'il la drague. D'ailleurs ça me fait penser qu'il va falloir que je fasse les boutiques prochainement, histoire de lui trouver une bague de fiançailles digne de ce nom. Je m'en occuperai plus tard, ce n'est pas la priorité du jour. Zee annonce qu'il y a à manger et je souris légèrement. " J'ai faim, ça tombe bien." Je jette un regard à la magicienne. " On pourra alors commencer de discuter de la raison de notre présence aujourd'hui." Il faut vraiment qu'on avance et qu'on arrive à convaincre Yvonne, ou Roxanne opu peut importe son nom à nous aider.
copyright Bloody Storm



The Damned Soul


Where light shines above the abyss, I'll pass through the darkening mists. At the toll of the bells, I'll rise to face legends divine. But where are the guardians now? Our idolized sun has burned out, his throne left to ash and his legacy soon to be mine.

KoalaVolant

John Constantine
John Constantine
Messages : 610
Date d'inscription : 20/02/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Hellblazer
Association : aucune pour le moment
Faceclaim : Keanu Reeves
Il nous reste un espoir 2a4677f3909bc402a8277bf6e4ad4614
Crédits : Strange Hell (avatar) sacreddonkey (gif)
Multicomptes : Catwoman, Scarecrow & Morgan
Compétences :
Magie Logomantique:

Détermination hors du commun:

Occultisme:

Faiblesse :
Curiosité à l'extrême:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 13


Il nous reste un espoir Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il nous reste un espoir   Il nous reste un espoir EmptyJeu 4 Jan 2024 - 14:42

Il nous reste un espoir
Team sans collants ▬ L'union fait la force.

"Bloody Hell" voilà une expression plus adéquate que d'utiliser les termes religieux en guise d'insultes. C'était certes génant de voir ici deux connaissances de la jeune femme qui lui servait d'hôte mais au moins était ce probablement les deux plus utiles et moins mal élevées. Il ne restait plus qu'à faire en sorte qu'ils conservent le secret de cette possession.
Michel arqua néanmoins un sourcil surpris face à la réaction assez revêche de Aleck avant même qu'il ait eu le temps d'éclaircir la situation... il n'allait certes pas l'appeler "Votre Grâce", il n'avait ni grâce divine ni titre de noblesse méritant cette marque honorifique.

Une fois à l'intérieur et face à la seconde personne qui connaissait Roxanne, Michel leva le voile afin de clarifier la situation et préciser le point important sur sa présence. Mais si Zatanna n'avait émis aucune difficulté sur quelque point que ce soit, ce ne fut pas le cas de l'inspecteur Lockwood qui de toute évidence pensa en premier lieu au passé psychiatrique de la jeune femme.
Roxanne avait en effet eu quelques soucis de cet ordre et hélas, Michel ne pouvait se départir totalement d'une part de responsabilité dans cette affaire, du moins dans le premier internement de la jeune femme qui adolescente avait connu son premier séjour en hopital psychiatrique pour des crises d'angoisses provoquées en partie par les premières absences que l'Archange avait du provoquer. En creusant l'état psychologique de la petite et face à son incapacité d'expliquer ses absences, les médecins avaient exploré la piste du dédoublement de personnalité mais toujours peiné à établir un diagnostic fiable à cause du manque de certains symptômes.
Avec l'aide de Michel, la petite avait fini par sortir et puis pour le second internement, le schéma avait plus ou moins été le même, mais la responsabilité de l'ange était moins grande, puisqu'il n'avait pas poussé Roxanne a s'injecter dans les veines autant de drogues ! Que son père lui en soit témoin, c'était même tout le contraire ! Sans cette overdose, les médecins ne l'auraient pas renvoyé en psy comme elle disait.

Bref, Monsieur Lockwood comme beaucoup d'humains préféraient l'explication du désordre psychologique à celui de la possession (réflexe bien pratique pour les démons d'ailleurs). Il lui fallut donc se présenter, mais en tant qu'entité possédant un corps, Michel ne pouvait prendre le risque de fournir son nom réel, surtout qu'un exorciste ayant vendu son âme au diable se tenait debout à ses côtés !  Mais Michel ne pouvait pas non plus mentir et il s'efforça de choisir une formulation pour répondre à Aleck et respecter ses valeurs ce qui fut chose faite, mais déclencha une réaction somme toute assez désagréable de l'homo magi qui avait aidé Roxanne à sortir d'une bien délicate situation.

Le visage d'emprunt de l'archange s'assombrit à l'évocation de son frère déchu. Non mais ! On ne plaisante pas avec la damnation ! Et vu la référence, Lockwood savait à qui il avait à faire en s'adressant à Monsieur Constantine ! Et l'atmosphère aurait certes été plus festive avec Lucifer mais les âmes de ceux qui en avaient encore une n'aurait pas survécu à la soirée, alors non, la présence de Lucifer ici n'aurait pas été un cadeau et il n'aurait pas franchi les portes comme le souligna la maîtresse des lieux. Un jour ce face à face viendrait et ce jour là serait un déchirement mais Michel ne perdait pas l'espoir de voir son jumeau bien aimé revenir à la raison et se baigner à nouveau d'une intense lumière en demandant le pardon de père pour ses fautes.
Le fin sourcil de Roxanne se souleva pour la énième fois en quelques minutes devant cette promesse de lui trouver un nom. Une pratique certes utile mais un exercice auquel Michel s'était déjà contraint lorsque l'exorciste lui avait posé la même question.

Michel inclina ramena ses deux sourcils au même niveau tout en inclinant la tête aux mots de Zatanna, qui était à n'en pas douter, la plus raisonnable de ce groupe (après lui bien entendu) et qui fit preuve d'autant d'intelligence que de bienveillance dans ses propos. Il y avait au moins une personne ce soir avec qui la discussion devrait être aisée.
John donna finalement le prénom que l'archange lui avait proposé d'utiliser : Yvonne, qui était en fait le second prénom de Roxanne, même s'il savait que ce n'était qu'un nom d'emprunt, au moins celà faciliterait les échanges. Quant à Gabriel... certes, ils n'avaient pas les mêmes idées sur tout, mais Monsieur Constantine risquait d'être déçu, Gabriel restait un de ses premiers frères et s'ils avaient parfois longuement disserté sur la Foi déclinante des hommes et le rôle des anges dans le Grand Jeu de Père, ils restaient des Archanges au grand pouvoir et aux grandes responsabilité qui plaçaient la Foi au dessus de tout.

Le lieutenant se montra bien plus accueillant avec l'homo magi de ce manoir qu'avec lui, mais l'ange n'en prit nul ombrage, au contraire, il fut rassuré de constaté que l'homme qui avait croisé la route de Roxanne était bel et bien présent aussi ce soir. Enfin, il ne lui avait pas offert de fleurs mais leur situation n'était pas comparable. Ces fleurs étaient un joli symbole bien qu'il soit associé à des divinités mineures.

« Il n'y a nulle offense Miss Zatara, il y a un peu de l'Unique en toutes divinité, Apollon est l'un de mes frères bâtard et comme tous mes frères je lui porte mon affection. » Et puis, même si par le passé les humains se fourvoyaient en octroyant à ces ersatz de Dieu plus de croyance qu'en celui qui était leur véritable père à tous, aujourd'hui, même si la véritable Foi était bien trop absente de ce monde, au moins ne se perdait elle pas plus vers ces bouts de Dieu qui se croyait plus qu'ils n'étaient.

Zatanna les invita à passer au salon où boisson et nourriture les attendait. « Merci pour votre hospitalité Zatanna. Puisque je n'ai nul nom de famille à vous offrir, je vous propose d'utiliser vos prénoms, comme vous le faites déjà entre vous, ou vous... » il tourna son regard vers Zatanna et Aleck « le faites avec Roxanne.»
Celà serait plus aisé pour communiquer et raccourcirait légèrement les phrases, et si Monsieur Lockwood avait quelques noms à proposer pour lui/elle, il pourrait toujours s'y adonner.

Michel s'avança dans la pièce d'un pas élégant dans son costume blanc que Roxanne ne se souvenait pas avoir acheté (et pour cause !) et marcha jusqu'à l'un des sofas pour s'y asseoir, dos droit dans une tenue impeccable.
« Le sujet qui vous réunit aujourd'hui est donc la question de Enchantress et du rôle qu'elle essaie de prendre sur ce monde et qui n'est pas le sien. Avez-vous quelques pistes pour votre lutte ?» Puisque Michel rechignait toujours à utiliser Roxanne plus de temps qu'il n'était nécessaire, autant essayer d'être efficace, la stupeur de Monsieur Lockwood leur avait déjà fait perdre suffisamment de temps.


When an Angel lives in the body of a Sinner


Roxanne Shaw
Roxanne Shaw
Messages : 853
Date d'inscription : 06/04/2023
Groupe : Neutrals
Alias : Archange
Association : aucune
Faceclaim : Angelina Jolie
Il nous reste un espoir Cbd28767c9919750062df7499d9e53a5
Crédits : Ina
Dollars : 1092
Compétences :
Capacités Surhumaines:

Pilotage:

Armes Divines:


Bonus:
- 1 relance de sauvegarde
- Recommencer à zéro (relance dé): Vous pouvez relancer le dernier dé si le résultat ne vous convient pas. Le second résultat sera pris en compte (et non le meilleur !)
+1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
Faiblesse :
Sacrifice:



Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 14


Il nous reste un espoir Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t953-roxanne-shaw-live-fast-love-hard-and-have-fun#top https://injustice-league.forumactif.com/t983-roxanna-shaw-les-liens-font-le-sel-de-la-vie https://injustice-league.forumactif.com/t998-roxanne-shaw-la-bible-de-sa-vie
MessageSujet: Re: Il nous reste un espoir   Il nous reste un espoir EmptyDim 7 Jan 2024 - 18:13


Il nous reste un espoir
Une Illusioniste & deux lutins & et une plumette ▬ TEAM SANS COLLANTS ▬ 20 octobre .


Aleck avait une sale gueule ? Ouai surement que le fait qu’il n’arrivait pas à avoir régulièrement des nuits paisibles, n’aidait pas… ou même quand il veut noyer ses démons avec le meilleur ami qu’il partage avec John : le whisky !

« Tu abuses je me suis fait un masque aux algues ce matin ! » pas du tout vrai mais cela avait au moins le mérite de le faire rire. Quant à envoyer Jake en pension, il devait se trouver une copine autre que sa voiture… Non sérieusement, Aleck devait juste dormir. Au moins, le trajet fut à leur image : sans aucun sérieux et des rires avant qu’ils n'aient à affronter une réunion qui serait sérieuse sur l’avenir plus sombre d’une menace ! Heureusement que le lieutenant avait amené de quoi détendre l’atmosphère, mais surtout prévu des noms !

Et la joie … Aleck manqua de faire un arrêt cardiaque avec l’approche furtive du dernier invité qui était apparemment… Roxanne ? Ou un de ses alter… un alter qui se prend pour un illuminé ! Bordel, mais il avait déjà Gabriel qui avait cette fâcheuse tendance, alors pourquoi donc il fallait qu’il ait dans ce monde, des gens qui osent s’imaginer qu’ils pouvaient être autre chose ? Enfin, il y avait des Terran ou des trucs dans ce genre des xenogenres qui prétendait être des moissonneuses batteuses triples lames fâcheuses de blé (ouai et de temps aussi) et moteur essence, alors pourquoi pas des alter dans le crâne de Roxanne ? Être un ange, c’est mieux qu’être une formule 1 !

Aleck eut quand même un petit rictus à la remarque de John, ouai il devrait peut-être demander à cet alter de le nommer votre Grace Lockwood ! Tout le temps qui pique la place à Roxanne ! Tss, un hôte, non c’est un ténia d’une maladie mentale ! La vie devait être difficile pour Roxanne quand même… elle avait dû avoir une sacrée enfance, comme cela se manifeste durant cette période charnière, tel un puzzle qui ne veut plus se rassembler. Combien était- elle, dans sa tête ? Roxanne était une énième personnalité ou bien la véritable propriétaire de ce corps ? Le souci étant qu’il n’avait pas vu beaucoup de changement…
La définition du vaisseau ne passe pas, cela lui reste au travers de la gorge… comme le nom pas encore dit, qui valait quand même une remarque sur Lucifer ! Sans doute que le diable n'aurait pas rechigné à dire son nom et sortir les bouteilles du sac du mage du chaos et dire « santé ! »… et tout le monde serait damné ! Enfin Lucifer contre Enchanteresse c’est comme tricher au poker ? Ce n’est plus drôle ? Enfin Lucifer aurait pu rentrer avec de bonnes intentions non ? En-tout-cas, tout le monde était ici !

Et la connerie angélique continua encore quand Zatanna parla, certes avec sagesse, mais bon… les noms ont un pouvoir et tous ici, avaient donné le sien ! Aleck allait soupirer quand … Yvonne ? Il eut un petit rire… il en aurait presque le doute, quand John continua avec… Gabriel ? Mais de quoi il parlait ? Aleck eut une moue un peu déconfite… lui aussi en avait “une”...

« Quelle originalité « Yvonne », le second prénom de Roxanne ! Non, on va vous nommer Plumette, puisque vous êtes un fils de Dieu. » oui il avait bonne mémoire pour se souvenir des détails de Roxanne. Enfin bon, en allant dans le hall, il passa vers John en lui murmurant (car ça va d’avoir ‘lair idiot, oui il est irrité): « Il va falloir sérieusement qu’on parle d’ange et démon. surtout celui avec une belle trompette ! » oui qu’il comprenne un minimum pourquoi Gabriel avait des idées « pas génial », de ce qu’il comprenait… enfin allez savoir comment John avait croisé un « ange »… ouai la trompette, c’est une référence à sa coéquipière qui lui avait dit ça… Enfin elle, la pauvre était illuminées par un besoin de compenser quelque chose, allez savoir quoi. Mais un ange… Franchement qu’est-ce que foutrait un âge à la police et un autre dans le corps d’une voleuse de voiture ? Quitte à être dedans, il ne pouvait pas lui donner une vie plus douce ? Non, pour cela qu’il peinait à croire Plumette d’être ce qu’elle prétendait être ! Alors,pourquoi les autres ne réagissent pas plus ? Trop habitué aux bizarreries de la magie ? Il était alors, le seul homo magi terre-à-terre ? Peut-être bien.

De toute façon, il avait un présent doublé d’un message pour leur hôtesse, qu’elle comprit et cela lui fit plaisir… même si elle ne voulait pas offenser Plumette… qui avait une réponse qui était presque drôle quand même…

« Cela en fait des bâtards… et on veut même botter le cul, d’une demi-sœur pas très sage ! L’aspirateur à magie de ce monde ! » dit-il avec une pointe de cynisme, avant de suivre Zatanna et un John qui avait faim, s’il mangeait plus qu’il ne fume il aurait plus le temps pour ses sucettes de la mort.

« Merci Zatanna, oui j’ai aussi faim que l’autre lutin. » remercia t’il après Plumette… il alla prendre place à côté de John, car il sentait qu’il allait être deux à dire des conneries. Un ange a de l’humour ? allez savoir, c’est peut-être se damner que de rire ! Dans ce cas, lui aussi allait être chez le père Lulu !! Au moins John aurait de la compagnie ne peut être qu’à deux, ils seraient bien fichus de se faire virer de l’enfer ! Une bonne idée tient !

Plumette de la sainte plume de lumière ? Cela pourrait aller comme patronyme… non ? Comment ça, il était cynique ? Mais comme d’habitude ! Il retenu de croiser les bras, pour ne pas se fermer aux autres et puis, Zatanna ne méritait pas sa belle humeur ni même John c’est juste que ça le laisse … il ne sait même pas quoi penser, pour lui, il assistait impuissant au délire d’un alter (et il avait de la peine pour Roxanne) et non un ange qui possède un corps comme un démon … attend ???????… il ouvrit la bouche, pour poser cette question, mais se rendit compte qu’il allait passer un interrogatoire à la « fausse » Roxanne et ce n’était ni le lieu ni le moment. Il le ferait après.

Ouai, il n’allait pas le lâcher !

Comme tout le monde le regardait après la question assez juste de… Plumette de la sainte plume, il se racla la gorge.

« Alors, il y a deux héros, assez puissants qui pourraient aider, une Amazon Wonder Woman et SuperCollant… euh SuperMan aussi puissant qu’un dieu. Ils seront utiles pour leur force brute. » ouai, il fallait bien deux gros bourrins pour dégommer les séides de la déité ! Et puis toute force est bonne à prendre et comme le disait fort bien Diana : elle s’occupe que des grosse menaces pas du tout-venant ! Il continua. Penser à de l’action et établir plein d'hypothèses allait calmer son humeur mais surtout cela allait lui permettre d’éviter de poser des questions piège à l’alter ou soi-disant ange pour le coincer. Il se connaissait, mettez-lui un os, il n’était pas un policier pour rien, un vrai chien qui ne lâche rien ! « Mais surtout, nous avons un plan de bataille à mettre en place, affronter Enchanteresse directement serait du suicide, il faudrait l’affaiblir et faire en sorte que son essence magique soit dissocier de son corps ainsi que son âme. Mais avant de parvenir à ce résultat, il faut combiner avec son organisation The Darkness… si on parvient à neutraliser ses lieutenants, nous aurons déjà ça en moins à combattre et surtout elle aura moins d’emprise... il y a diverses idées, en associant nos talents, si Enchanteresse est assez affaiblie dans ses défenses mentales, je peux, par exemple la transformer en objet pour une durée qui dépendra de sa force d'esprit… or cela pourrait nous laisser du temps afin de manœuvrer pour l’enfermer quelque part et mettre le tout dans un lieu protégé. » il prit un verre d’eau, qu'on lui avait servi pour s'hydrater… le cerveau en ébullition. Il connaissait els talents de ses deux homo magi favoris… mais Plumette ? « Puisque vous prétendez être un ange, je suppose que vous avez de l’omniscience a moins qu’un corps motel, vous bloque la majorité de vos pouvoirs « divin »… » expliquant aussi le peu de magie sentie en Roxanne « Après cette entrevue, j’aurais des questions à vous poser Plumette, enfin si vous n’avez pas perdu la lumière entre temps… » perdre la lumière était le terme que disait les alter dans le dédoublement de personnalité… Ce qui serait amusant si elle se prétendait angélique. Oui, il le cherche un “peu”... oui c’est “mal”, mais bon, c’est pour le vaisseau ça ! Ceci dit, à tous les coups, c'est un ange et Aleck va se faire engueuler à un moment… Tant pis, se faire remonter les bretelles par un ange aura le mérite d’être original et la conversation sera épique ! Après ce n’est pas idiot, d’avoir du mal à dire que les anges en aient quelque chose à foutre de ce monde, quand on voit la noriceur de celui-ci et le mal qui se régale constamment ! Ils font mal leur job c'est tout !





Tout
homme est dangereux, , quand il est contre
les choses établies
(c) princessecapricieuse

Aleck Lockwood
Aleck Lockwood
Inspecteur Lutin
Messages : 738
Date d'inscription : 06/04/2023
Groupe : Defenders
Alias : //
Association : //
Faceclaim : Tom Ellis
Il nous reste un espoir 474da3fe9c29085fb1100748a3010944
Crédits : Ina
Multicomptes : Le Joker
Dollars : 1608
Compétences :
Infiltration:

Interrogatoire:

Magie Logomantique:


Bonus:
1 relance de sauvegarde
# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
Faiblesse :
Idéaliste:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9


Il nous reste un espoir Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t952-aleck-lockwood#26441 https://injustice-league.forumactif.com/t976-le-carnet-de-contact-aleck-lockwood#top https://injustice-league.forumactif.com/t975-les-enquetes-d-aleck#top En ligne
MessageSujet: Re: Il nous reste un espoir   Il nous reste un espoir EmptyVen 2 Fév 2024 - 22:10

Il nous reste un espoir



Observant chaque visage présent dans la pièce, Zatanna avait la sensation qu’ensemble ils pouvaient parvenir à un résultat qui s’était trouvé inaccessible jusqu’à présent. Nombreux avaient été les noms à tomber dès le premier affrontement et qui avaient continué de s’écrouler à mesure que les mois s’écoulaient, renforçant le pouvoir d’une entité qui n’avait rien à faire sur Terre. Il était plus que temps de flirter avec les règles que la magicienne avait appris à ne jamais briser pour que l’équilibre de la magie puisse perdurer. Il était plus que temps de montrer à Enchantress qu’elle pouvait être affrontée sur son terrain.

Aleck. Un homo-magi qui avait fait de la métamorphose sa spécialité, un homme qui avait soif de justice et qui combattait chaque jours ceux qui franchissaient les règles. Elle ne le connaissait pas encore parfaitement pour le considérer comme un ami proche mais elle savait à son aura qu’elle pouvait compter sur lui dans les pires moments. Il était un enquêteur et son expertise pourrait sans le moindre doute les aider à établir différents plans pour parvenir à leur objectif ultime. Même sile fait que Roxanne soit l’hôte d’un ange puisse être une révélation qui le perturbait grandement.

L’ange. Si elle dit s’être attendue à ce qu’un être céleste accepte de se joindre à cette association d’occultistes, elle mentirait. Un ange voilà qui était étonnant, même si la magicienne avait pu entrapercevoir son aura ce jour où elle avait rencontré Roxanne dans le cimetière. Sa présence donnait une nouvelle dimension au combat qu’elle menait depuis plusieurs semaines, qui passait cette cuisante défaite la première fois pour une marche à gravir pour les mener jusqu’à cet instant précis où ils se réunissaient. Sous cette enveloppe se cachait un savoir et une force cosmiques dont ils auraient grandement besoin.

Et puis il y avait John. Elle les avait guidés dans le salon et lorsque l’exorciste passa à sa hauteur, la jeune femme tendit discrètement son bras sur son passage, sa main venant effleurer la sienne. Elle avait tant vécu auprès de lui et elle ne comptait le laisser s’en aller à nouveau… Le laissant la dépasser, elle prit un verre d’eau puis se composa une assiette végétale tandis que l’archange entamait la discussion sur la vaste problématique qu’était Enchantress.  Est-ce qu’ils avaient des pistes dans leur lutte, vaste question. Ils savaient qu’elle était alliée à un surhomme nommé Black Adam, qu’elle semblait avoir les moyens financiers de missionner un mercenaire et une méta-humaine pour s’en prendre à eux mais sur la question de commencer procéder pour l’atteindre elle Superman et Wonder Woman ne pouvaient représenter à eux seuls la réponse. D’une oreille elle écouta Aleck puis vint s’installer près d’eux tandis que le lieutenant terminait sur le fait qu’il aurait des questions à poser à l’ange.

- Aleck, s’il te plaît, ne teste pas les limites de la patience d’un être céleste, dit-elle tout d’abord avant de prendre une gorgée d’eau puis de poser son verre sur la table basse pour mieux commencer à manger. Jusqu’à présent les affrontements physiques ne se sont pas révélés aussi efficaces qu’espérés, elle n’était pas suffisamment submergée pour qu’il soit possible de prendre le dessus. Nous n’avons pas encore tenté les attaques psychiques et c’est là que vous pourriez entrer en action, reprit-elle en posant son regard sur l’ange. Si elle occupée mentalement, il serait alors possible de s’en prendre à elle physiquement. Croyez-vous qu’il possible de l’occuper suffisamment longtemps pour que nous puissions enfermer son essence autre part ? A moins que nous ne puissions qu’extraire l’âme de June et enfermer définitivement dans une enveloppe humaine pour l’affaiblir ? Elle reprit une bouchée. Son allié, Black Adam, il semble avoir un lien avec le Kahndaq… nous pourrions provoquer un évènement d’une ampleur suffisante pour l’y attirer et l’amener à laisser Enchantress seule ?


KoalaVolant

Anonymous
Invité
Invité


Il nous reste un espoir Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il nous reste un espoir   Il nous reste un espoir EmptyLun 5 Fév 2024 - 15:20

Il nous reste un espoir
Le joyeux lutin, l'Emplumé et la magicienne

Je ne sais pas réellement quoi penser d'une association avec un ange, surtout que ma seule expérience avec les êtres célestes avait été... Très négative. Je détestais Gabriel au moins autant que je haïssais Nergal, c'est dire à quel point je rêve de lme tuer, mais sans en avoir la possibilité. Non, c'est bien plus marrant qu'il vive sur terre comme un humain avec des relents de pouvoirs. C'est amplement mérité, même si de mon point de vue, il méritait pire encore. Mais je ne suis pas juge et certainement pas apte à juger un ange, mais Gabriel est une sacrée saloperie et j'espère que celui qui était avec nous aujourd'hui était d'une nature toute autre. Nous verrons bien de toute façon. Je repose les yeux sur Aleck et m'amuse de sa réaction et je pouffe légèrement lorsqu'il opta plutôt pour Plumette en guise de nom. Je sentais dans sa voix de la colère, mais aussi de l'incompréhension vis-à-vis de cette situation. Et moi je n'aurais pas cru déclenché tout cela en invitant l'ange. Fort heureusement, Zatanna semblait être la voix de la raison et elle allait avoir fort à faire je suppose. Mais nous étions là dans un seul et unique but et pour ce faire, je suis prêt à faire une association contre nature. Autant pour moi, que pour Plumette.

D'ailleurs la main de la magicienne effleura la mienne et je lui souris en retour. Après l'enlèvement dont nous avons été victimes l'un et l'autre, nous avions plus souvent besoin de se rassurer mutuellement. Il faudra me tuer pour que je m'éloigne d'elle de nouveau. Mais je ne peux pas y penser plus longtemps, Aleck reprend la parole et expose la situation alors qu'on se met à table. Je hoche légèrement la tête à l'allusion de Superman et de Wonder Woman. Mais c'était toujours le même problème avec les Supers, c'est qu'ils n'ont pas que ça à foutre non plus. " Encore faut-il qu'ils soient là quand on aura besoin d'eux. Visiblement, c'est pas l'éclate au sein de la ligue des supers héros en ce moment." Il suffit de lire la presse et de voir ce qui se passe pour s'en rendre compte, mais ce n'est pas non plus le sujet, ce n'était qu'une constatation parmi tant d'autres. Zatanna reprends la parole et je l'écoute, tout en servant à mon lutin un verre de vin. J'en propose pas à l'Ange, vu que ça ne doit pas être dans ses habitudes. D'ailleurs, ça mange et ça boit quoi un ange ? Aucune idée.

" Je donnerais cher pour lui mettre ma main dans la tronche à cette sorcière." C'était la moindre des choses après tout ce qu'elle nous avait fait subir. Je bois une gorgée de mon verre et reprends. " Mais je peux très bien détourné son attention s'il le faut pour que vous ayez le champs libre pour tenter tout ce que vous voulez." Mon regard se pose sur l'Ange. " Comme vous le savez, ma magie n'est pas la plus subtile qui soit, autant que ça serve." Le feu ça brûle et l'eau ça mouille et ça détruit tout sur son passage. Et puis, si elle se concentre sur moi, même un court instant, c'est toujours ça de gagner. " De toute façon, on ne peut pas y aller la bouche en coeur comme la première fois. On n'a pas arrêter de la sous-estimé et à chaque tour qu'elle nous a jouer à Zee et moi, c'est aller toujours plus loin dans la pervertion. A croire qu'elle n'a rien à envier d'un démon." A croire qu'elle aurait sa place en enfer.

Concernant son bras droit, en revanche, c'est une autre histoire. " Je n'ai aucune info sur ce type. Tous mes contacts ont soit trop peur pour parler, soit ils ne savent vraiment rien et dans ce cas, ça m'inquiète. Il ne peut pas venir de nul part, surtout vu ses capacités." Encore et toujours, le manque d'information est un défaut majeur. " L'idéal sera de faire imploser leur relation, mais ça semble assez complexe vu qu'on ne sait absolument pas comment ça se passe entre eux. Mais en tout cas, ils se sont bien trouvés." Et ça nous fout dans une merde majeure. Je reprends une gorgée de vin et laisse la parole au prochain. On est là pour discuter après tout.
copyright Bloody Storm



The Damned Soul


Where light shines above the abyss, I'll pass through the darkening mists. At the toll of the bells, I'll rise to face legends divine. But where are the guardians now? Our idolized sun has burned out, his throne left to ash and his legacy soon to be mine.

KoalaVolant

John Constantine
John Constantine
Messages : 610
Date d'inscription : 20/02/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Hellblazer
Association : aucune pour le moment
Faceclaim : Keanu Reeves
Il nous reste un espoir 2a4677f3909bc402a8277bf6e4ad4614
Crédits : Strange Hell (avatar) sacreddonkey (gif)
Multicomptes : Catwoman, Scarecrow & Morgan
Compétences :
Magie Logomantique:

Détermination hors du commun:

Occultisme:

Faiblesse :
Curiosité à l'extrême:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 13


Il nous reste un espoir Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il nous reste un espoir   Il nous reste un espoir EmptyMer 7 Fév 2024 - 20:49

Il nous reste un espoir
Team sans collants ▬ L'union fait la force.


Oui, Michel avait choisi le second prénom de Roxanne par simplicité et praticité, il n'y avait là aucune recherche particulière d'originalité. Aurait-il fallut qu'il choisisse une prénom déformé comme Méddyssonne ? Ou un n'ayant ni queue ni tête du genre de Zarastapok ? Ou pire... Clitorine ou Clitis ! Comme si rien qu'à l'étape du choix de ce prénom ils avaient déjà envie de tourner leur progéniture au ridicule ? Ou qu'un démon leur avait soufflé une fausse bonne idée à l'oreille... franchement parfois Michel se disait que la piste démoniaque n'était définitivement pas à exclure sachant la cruauté des enfants dans les cours d'école, c'était un moyen efficace de créer de futurs psychopathes !
Bref, que ce prénom plaise ou nom à Monsieur Lockwood n'avait guère d'importance et qu'il le surnomme Plumette... et bien si celà l'aidait à digérer sa colère pour pouvoir entreprendre une discussion entre adultes sur un sujet réellement sérieux et inquiétant pour l'avenir de ce monde, Michel n'y voyait pas d'inconvénients.
« Si cela vous aide Monsieur Lockwood  » consentit donc l'ange avant de suivre Zatanna au salon où une collation les attendait avec des boissons.

L'Archange ne releva par contre pas la remarque sur les bâtards de Dieu, oui, il y en avait un grand nombre. Bien trop grand aux goûts de Michel. Ces enfants qui avaient la chance inouïe d'être issus de particules du Père tout puissant et qui n'avaient de cesse de vouloir prendre sa place dans le coeur des hommes ! Enfin, la plupart avait fini par retenir la leçon ou durent se plier à la puissance supérieur de la croyance en l'Unique qui avait fini par reprendre sa place... mais qui aujourd'hui périclitait les mortels aiment un peu trop courir à leur perte. Mais il restait de l'espoir, dans chaque croyant, dans chaque prière, même celles lancées à la volée dans un moment de désespoir... et cet espoir était aussi de façon surprenante réuni dans cette maison. Une homo magi au coeur bienveillant, c'était sans doute elle qui surprenait le moins dans ce tableau, Lockwood, un autre homo magi mais dont la croyance semblait inexistante, à demi surprenant puisqu'il restait néanmoins un homme de justice... mais le plus incongru était celui qui s'installa aux cotés de l'inspecteur sans prendre la peine de lui demander s'il voulait boire quelque chose : John Constantine, vendu à son frère bien aimé et même deux fois vendu si Michel en croyait les mots de sa fille, l'hybride Maria... une collaboration qui pourrait paraître contre nature et qui pourtant avait déjà porté ses fruits contre Lamashtu. Un être intrigant.

Le premier à prendre la parole fut l'inspecteur Lockwood, sans doute cela l'aidait il de se concentrer sur un autre sujet (celui qui motivait cette réunion) et Michel l'écouta attentivement, appréciant son esprit d'analyse, avant de se concentrer sur les propos de Zatanna pleins de bon sens et enfin, il laissa l'exorciste y ajouter son avis teinté d'une lourde expérience.


« Je connais Wonder Woman personnellement, il nous est arrivé de collaborer à quelques reprises. Elle m'a elle-même récemment approché pour le même souci : Enchantress, alors je ne pense pas faire erreur en pensant qu'elle sera encline ainsi que Monsieur Superman à collaborer avec vous pour tenter de mettre un terme aux agissements de cette déité malfaisante. »
Diana l'avait contacté au début de mois pour alerter Michel sur le danger qu'elle et Black Adam représentaient et lui demander son concours. L'Archange lui avait promis d'être à ses côtés le moment venu si son aide était requise.


«Il est donc établi qu'une approche physique seule ne peut suffire, même avec une amazone et un fils kryptonien dans la bataille. » au moins ce point n'était pas à discuter et ils n'avaient pas eu besoin qu'un ange leur souffle à l'oreille, c'était un bon point de départ. « Quand à une attaque psychique, je pourrais tout comme Monsieur Constantine oeuvrer pour l'occuper suffisamment. Mais comme je l'ai déjà soufflé à notre chère Amazone, Enchantress possède le corps de June. Votre magie manque certes de subtilité mais vous êtes aussi un exorciste. Mais le plus efficace serait d'adapter vos formules à la religion d'origine d'Enchantress. Toutefois on m'a informé de votre incapacité à déterminer son origine et obtenir des informations sur le culte dont elle s'est nourrie. Mais l'espoir n'est pas perdu pour autant, puisque Enchantress a aussi longtemps erré sur Terre jusqu'à être incluse dans les croyances de ce monde. Si un Dieu mineur peut influencer un peuple, les croyances l'influencent en retour. Voyez-vous où cela conduit ? » Il en avait déjà trop dit et ne pouvait leur mâcher totalement le travail, pas plus qu'il ne l'avait fait pour Diana. La suite était logique, plutôt qu'un exorcisme en latin avec les symboles du christianisme, il faudrait adapter les textes à la religion terrienne qui avait nourrit le plus longtemps Enchantress. « L'exorcisme tel que vous le pratiquez restera efficace puisqu'il est issu d'une croyance dans le père de toutes choses. Mais l'effet sera moins "direct", mais je vous rassure, ma lumière et mon aura céleste le seront, nul déité ou démon ne peut s'y soustraire. » L'intervention d'un archange démiurge était un atout de taille.
« Quant à agir sur l'âme de June, c'est aussi une chose qui est à ma portée, mais bien que je n'y vois pas personnellement une fin, vous devez avoir conscience d'une chose... Si elle ne s'accroche pas suffisamment, elle ne parviendra pas à réintégrer son corps et elle sera alors emportée jusqu'aux portes du jugement. » Michel pouvait libérer son âme, l'inviter sur ce chemin vers le paradis si le jugement lui était favorable, mais il était certain qu'après les souffrances imposées par Enchantress à cette femme, elle aurait des circonstances atténuantes en sa faveur.

« Au sujet de Black Adam, pour pouvoir faire imploser une relation, il faut découvrir sur quoi elle se base. L'idée de Zatanna semble plus abordable mais elle nécessite aussi plus de moyens humains et si le moyen utilisé met en danger des innocents de là bas, je ne pourrais vous soutenir dans cette partie du projet.» ce n'était pas son rôle de leur dire quoi faire, ni même se les dissuader d'utiliser des stratégie manquant d'humanité ou mettant en péril d'autres mortels. « Mais cela reste votre choix, je ne vous aiderai pas si je le juge injuste, mais je ne vous empêcherai pas tant que vous ne faites pas appel contre des mortels à des forces qui n'ont pas à intervenir.»

Michel tourna enfin la tête vers Aleck, l'observant avec un sourire poli et bienveillant. « Il faut avoir un recul qui est hors de votre portée pour pouvoir accéder à un savoir aussi grand, Aleck. Vous ne pouvez vous appuyer sur mes connaissances, ce ne serait pas vous faire un cadeau. Quant à la lumière je ne risque pas de la perdre, puisqu'elle est en moi.» à moins que père ne le punisse mais cela, il préférait le garder pour lui, comme si l'évoquer risquait de provoquer sa chute... les choix de père, voilà une chose que même l'omniscience ne pouvait lui offrir... Une épée de Damoclès ou plutôt de Dieu en permanence sur sa tête. D'autant plus un jour comme celui-ci où l'Archange savait flirter avec les limites du rôle qui était le sien. « Mais j'écouterais volontiers vos questions et répondrais à celles auxquelles je pourrais. » puis l'ange tourna son regard d'un vert un peu plus lumineux et clair que le regard habituel de Roxanne, vers Zatanna. « Ne vous inquiétez pas Zatanna, il en faut beaucoup pour éroder ma patience. » le temps après tout était bien différent pour les êtres immortels et Michel avait l'habitude des caprices de ces enfants, de leur incrédulité et de leur besoin de tout questionner en permanence. « Ne dit-on pas avoir une patience d'ange » ajouta Michel avec un rire léger pour la petite assemblée.

Elle saisit un verre vide sur la table et le souleva en regardant Constantine cette fois. « John, je prendrais du vin, je vous remercie. »



When an Angel lives in the body of a Sinner


Roxanne Shaw
Roxanne Shaw
Messages : 853
Date d'inscription : 06/04/2023
Groupe : Neutrals
Alias : Archange
Association : aucune
Faceclaim : Angelina Jolie
Il nous reste un espoir Cbd28767c9919750062df7499d9e53a5
Crédits : Ina
Dollars : 1092
Compétences :
Capacités Surhumaines:

Pilotage:

Armes Divines:


Bonus:
- 1 relance de sauvegarde
- Recommencer à zéro (relance dé): Vous pouvez relancer le dernier dé si le résultat ne vous convient pas. Le second résultat sera pris en compte (et non le meilleur !)
+1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
Faiblesse :
Sacrifice:



Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 14


Il nous reste un espoir Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t953-roxanne-shaw-live-fast-love-hard-and-have-fun#top https://injustice-league.forumactif.com/t983-roxanna-shaw-les-liens-font-le-sel-de-la-vie https://injustice-league.forumactif.com/t998-roxanne-shaw-la-bible-de-sa-vie
MessageSujet: Re: Il nous reste un espoir   Il nous reste un espoir EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:27


Il nous reste un espoir
Une Illusioniste & deux lutins & et une plumette ▬ TEAM SANS COLLANTS ▬ 20 octobre .


Si cela l’aide ? Il arqua un sourcil, ravalant un pique qui aurait fait mouche sans nul doute. Il hocha la tête envers le pseudo-ange a plumette !

Aleck s’était lancé dans le concret, ça au moins, allait focaliser son cerveau sur quelque chose de bien utile, sinon Plumette allait passer un sale moment avec un inspecteur, connaître les joies d’un interrogatoire, jusqu’à ce que l’alter égo, disparaisse pour revoir Roxanne ! ouai… un ange ! tsss.. allez chut, il faut essayer de se forcer un peu !

Ouai le sujet des Super collants… Ils ont leurs menaces et leurs soucis et le but de cette organisation, c’est bien de laisser les supers en dehors de la magie non ? Il savait que Diana voulait en être, quand il avait pris son apparence et qu’elle avait fini par essayer de la racoler pour ce qu’il savait déjà… il allait en faire part quand Plumette était un copain de la demi-déesse ! Oh mais c’est qu’elle a de bonnes fréquentations miss Jupette !

« Je rejoins l’avis de Plumette. » dit’il pas besoin de dire plus, sur le fait qu’il avait fait des pâtes carbonara à Diana alors que Jake avait manqué la crise cardiaque en la voyant et qu’il avait dû insister pour qu’il se lave la main quand elle lui avait touché ! Bref… ce souvenir, eut le mérite de le faire sourire un peu. Quant à l’autre capé tout en muscle, franchement, qu’il soit là ou non, il aurait son utilité pour taper sur l’autre hercule à collant !

Sur ses questions pour Plumette aux multiples facettes, qui allait avoir la facturette de l’enquête … Zatanna le rétorqua (rabats joie ?)… si c’est une évidence pour elle, pour lui non ! Il n’admettait pas encore qu’ils avaient un « ange » même s’il essayait de faire au mieux pour « croire » (et merlin que c’est dure !). il était le seul à être choqué par cette révélation, ça l’agaçait un peu, mais surtout lui était sûrement le seul à être ami avec le véhicule terrien ! Ah qu’il n’aimait pas ce terme ! bref, la magicienne complète sur l’échec qu’ils avaient déjà eu avant… il faudrait la submerger, un mage qui décuple plein de clones serait intéressant.

John était remonté contre l’aspirateur à magie et normal… et puis sa magie était loin d’être conventionnelle oui, mais bon au fond on s'en fiche tous, lui-même avait la magie du chaos en lui. SI ça dérange un céleste, dans ce cas, il a qu’à partir.


« Démons, humains ou déités, quand la perversion est là… franchement ça revient au même. » lâcha Aleck, sur la remarque de John.
Oui, si déstabiliser ce pays peut aider à mettre Black Adam ailleurs, voir lui tendre un piège là-bas… ou faire exploser leur relation, mais en ne sachant rien de lui, c’est plus difficile.
Il laissa l’ange répondre, tout en l’écoutant… Enfin une âme, ça ne s’extrait pas ainsi … et faudrait exorciser Enchanteresse ce qui avait donc un corps humain (chose qu’il ne savait pas). l’ange continua avec une sorte de condescendance un peu involontaire, en somme, il faudrait user de la religion de cette déité… donc réaliser des recherches ? La magie de celui qui prête être angélique, pouvait soutenir les incantations de John, voilà qui est intéressant mais … avec quand même un côté à prendre en compte « ma lumière et mon aura céleste le seront, nul déité ou démon ne peut s'y soustraire », cela aurait-il des conséquences sur un exorciste sans âme ?

« Enchanteresse est liée à l’Amérique du sud précolombienne. » fit Aleck, après tout que le culte de son ancien coven qui avait vénéré une autre déité un peu plus sombre et lié au chaos, lui servent… après tout enchanteresse les avaient dévorés. Sans doute, qu’il allait avoir des questions (ou pas)

June ? Ce prénom revenait comme étant l’hôte de l’aspirateur… un peu comme Plumette qui détient Roxanne et cela n’aidait pas à Aleck à aimer plus cette idée. Enfin, une June, il en connaissait une, une amie proche, une petite magicienne sans grand pouvoir qui avait peur au moins de le refouler au plus profond d’elle. Il eut une petite pensée pour elle, il l’aidait à prendre confiance en elle. il ne savait pas pourquoi il se sentait un peu mal à l’aise, comme si sa tête s’était alourdie d’un coup. Surement la colère, en plus de la fatigue, il dormait fort mal, ses songes étaient détestables… il se demandait si un jour, il n’allait pas vriller fou, pour cela qu’il buvait encore plus, tout en espérant que les souvenirs de sa compagne ne le hantent plus pour qu’il y fasse un deuil réel. Dans cette pensée, il attrapa son verre pour boire une plus longue gorgée.

Olala, il avait tellement de choses à analyser dans les propos de « Faux Roxanne », comme le côté « pas une fin », ouai paradis ou enfer, au fond, qui a envie d’y aller ? C'est peut-être génial le paradis, mais bon… il y a quoi de si grandiose pour satisfaire toutes les âmes ? En enfer facile, c’est se faire torturer et souffrir, personne n’y va, sauf les maso, qui doivent se prendre un pied magistral ! Peut-être que John devrait s’initier au BDSM un peu plus hard, afin qu’une fois devant Lucifer, il lui fasse à l’envers avec du « oh oui plus fort tonton ! » et choqué, le diable l’envoie au paradis ?

Il a vraiment des pensées à la con, alors que tous parlent de choses sérieuses, mais son regard était allé sur son lutin favoris. Il lui soumettra tout à l’heure. Plumette venait de changer de sujet sur Black Adam et donc il avait un socius moral là-dessous ? Normal, il aurait été décevant qu’un ange dise « allé soyons fou, j’autorise le terrorisme sur la population ! Tuer donc des innocents ! »…

« Outre la réflexion sur la moralité, le but n’est pas de tuer des innocents, je ne serais pas en accord avec ça, or on peut tenter d’attirer Black Adam dans un piège en usant de son pays, faire planer une menace ? Avec de l’illusion et de la magie du chaos, ça peut faire croire à quelque chose de réel, alors que personne n'est en danger. Pour le piège plus “physique” pourquoi pas demander côté Justice league, même si c‘est un peu dallas leurs trucs ? »
Pendant que tout le monde parlait, il avait sorti son carnet, pour s’aider pour mieux focaliser ses pensées qui partaient dans tous les sens, mais aussi noter les éléments lui semblant pertinent pour organiser un plan ou au moins des actions concrètes. Il sentit un regard sur lui, il tourna son regard bicolore vers Plumette, l’étrange mouette … euh ? L’inspecteur ouvra un peu la bouche, puisqu’il allait encore tacler, il ne lui demandait pas un acte de morale en mode « mon omniscience , est trop vaste pour vous petit mortels, je ne peux vous guider, cela ne serait pas un cadeau, je n’en fais pas car je ne suis pas généreux et puis blabla, voir l’avenir ce n’est pas bien, allé voir une sorcière pour ça », bon la fin il venait de l’inventer mais l’avait eu envie de lui dire, qu’ils allaient demander à la gitane de la fête foraine sinon.

« Au moins, vous ne perdez pas le chemin quand vous êtes baigné dans les ténèbres. » eh bien dit donc, il était presque sage … car la version mentale était « bah tant mieux tu n’as pas besoin de lampe de poche dude ! ». qu’il dise merci à Zatanna, puisqu’il avait ravalé sa langue acérée pour elle ! En plus c'est un peu puérile quand même ! « Donc, nous pouvons nous baser sur vos conseils et votre concours tant qu’aucun innocent n’est touché ou que cela entache la moralité. » résuma t’il.
Plumette semblait ok, pour les questions, de toute manière qu’il le veuille ou non, Aleck avait la pugnacité d’un carcajou pour le pousser à répondre à ces question, après tout, il était question de Roxanne dans le lot ! « Merci. On verra donc si le dicton est juste. » ah ouai sous-entendu, qu’il allait être chiant ou surement pas agréable… et tiens, voilà une petite pique pour John, eh bien on ne sert pas à boire à un ange ? Il lui envoya un regard ironique pour le faire chier, son lutin ! En tout cas, la lumière ne l’hydrate pas, enfin son corps est humain… enfin est-ce grâce à son concours que Roxanne était plus résistante enfin pas face aux balles en tout cas !

« Donc, pour déblayer un peu le sujet : On devrait organiser un piège dans le pays du vilain Adam, voir donc avec les héros, peut-être plus un rôle pour Zatanna ? Puis trouver des textes issus de la culture de l’aspirateur, pour que tu puisses adapter tes exorcismes. Si tu veux, je peux t’aider, je fais moi-même mes sorts. Le souci étant qu’on ne peut pas tester, sauf s’il y a des démons qui ont des délires péruviens ou maya ? … puis il faut voir ce que tu en fais de l’âme d’Enchanteresse, s’il faut la mettre dans un objet ou autre. Pour ma part, il faudrait que je m'entraîne pour transformer une entité supérieure en objet ou quelque chose d’inoffensif pour t’aider John. » il se tourna vers Plumette « J’ai pu transformer Roxanne, mais quand est-il de vous quand ou êtes dans son corps ? Un ange est censé avoir une résistance mentale supérieure. » après tout pourquoi pas essayer ?






Tout
homme est dangereux, , quand il est contre
les choses établies
(c) princessecapricieuse

Aleck Lockwood
Aleck Lockwood
Inspecteur Lutin
Messages : 738
Date d'inscription : 06/04/2023
Groupe : Defenders
Alias : //
Association : //
Faceclaim : Tom Ellis
Il nous reste un espoir 474da3fe9c29085fb1100748a3010944
Crédits : Ina
Multicomptes : Le Joker
Dollars : 1608
Compétences :
Infiltration:

Interrogatoire:

Magie Logomantique:


Bonus:
1 relance de sauvegarde
# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
Faiblesse :
Idéaliste:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9


Il nous reste un espoir Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t952-aleck-lockwood#26441 https://injustice-league.forumactif.com/t976-le-carnet-de-contact-aleck-lockwood#top https://injustice-league.forumactif.com/t975-les-enquetes-d-aleck#top En ligne
MessageSujet: Re: Il nous reste un espoir   Il nous reste un espoir EmptyJeu 22 Fév 2024 - 22:48

Il nous reste un espoir



Il existait de nombreuses possibilités afin de venir à bout d’Enchantress mais leur nombre était si grand que plus le temps passait, plus il semblait que la meilleure option s’éloignait. Pourtant John et elle, étaient loin d’être inexpérimentés, ils l’avaient déjà affrontée et de leur échec commun ils devaient tirer les leçons qui leur permettrait d’avoir l’avantage la fois suivante. Affronter une nouvelle fois l’entité, seule, avait mis la magicienne à rude épreuve, la faisant frôler cette mort qu’elle avait évitée la première fois. A chaque rencontres, cette chose devenait plus puissante et continuer de semer les graines du doute qui affaiblissait -plus ou moins- inconsciemment la jeune femme. Alors qu’elle commençait à manger, elle observa discrètement chacun de ces alliés qui étaient réunis dans le salon de Shadowcrest. Un ange. Un homo-magi de lieutenant. Son exorciste. Les compétences et les savoirs étaient présents, ils pouvaient se mélanger pour former un ensemble qui pouvait les mener sur une voie qui pouvait les mener vers une victoire. Un instant, son esprit lui rappela où se trouvaient Diana et Clark… Tous les deux, ces héros pouvaient être un atout considérables dans leur combat mais fallait-il qu’ils puissent revenir des Enfers tels qu’ils y étaient entrés : intacts.

- Je sais que Wonder Woman et Superman font ce qu’ils peuvent pour nous permettre d’obtenir une aide que nous autres ne pourrions obtenir. J’ose espérer qu’ils auront réussit cette mission qu’ils se sont donnés, précisa-t-elle à la réaction de John qui venait de souligner l’état dans lequel semblait se trouver la Ligue de Justice. Une perte pour l’humanité si ce groupe de héros disparaissait totalement. Se penchant pour reprendre une gorgée d’eau, elle poursuivit sur les derniers affrontements avec Enchantress avant de proposer des possibilités d’actions : les premières concernant l’entité et la sauvegarde de l’âme de June, la suivante concernant cet allié nommé Black Adam. Il semblait être lié à un pays d’Orient nommé Kahndaq, si cela était avéré, entreprendre une action là-bas permettrait de l’éloigner quelques temps pour qu’ils puissent s’occuper d’Enchantress mais c’était prendre le risque que des civils soient touchés. Ce que l’ange répugnerait assurément et ses mots de tardèrent pas à confirmer cette vision. Zatanna hocha légèrement la tête à l’intervention de John puis celle de l’ange avant d’écouter attentivement ce que le lieutenant avançait.

- Je veux éviter que des humains soient tués mais je ne peux garantir qu’une déstabilisation de cette région, pour attirer Black Adam là-bas, ne se fera pas sans dommages collatéraux, répondit-elle tout d’abord à l’être divin avant de s’adresser à tous. Un rituel avait été pratiqué pour emprisonner Enchantress à l’aide d’un dieu, cela a demandé des nombreux sacrifices humains, et avec John avons nous-même invoqué cette divinité pour requérir son aide…. Mais le prix à payer était trop élevé. Elle posa son assiette devant elle. Une promesse a été faite à June, celle de tout tenter pour la sauver. Mais il faut prendre en considération le fait que son sacrifice peut sauver des milliers de vies. Il faudrait que cela soit simultané : une attaque psychique d'envergure, l’utilisation de la force pour maintenir Enchantress si elle parvient à se défaire de l’attaque contre son esprit et la magie pour soit extraire cette entité de ce corps humain… soit mêler les deux âmes pour affaiblir la plus puissante et la rendre plus contrôlable.

Elle laissa un léger soupir s'échapper puis se passa les mains sur le visage avant de jeter un coup d'oeil à Aleck et Roxanne avant de poser les yeux sur John. Plus question d'être épargnée, ils combattraient côte à côte jusqu'au bout.


KoalaVolant

Anonymous
Invité
Invité


Il nous reste un espoir Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il nous reste un espoir   Il nous reste un espoir EmptyJeu 29 Fév 2024 - 18:07

Il nous reste un espoir
Le joyeux lutin, l'Emplumé et la magicienne

Pendant qu'ils échangeaient au sujet d'Enchanteress, je garde le silence, perdu dans mes pensées. Cette entité nous donne du fil à retordre et pas qu'un peu. J'ai affronté de puissants démons, des créatures dangereuses et cruelles, mais elle, c'est d'un tout autre niveau. Elle semblait jouer avec nous et nous l'avait bien fait comprendre. J'ai la haine contre cette déesse, je ne vais pas faire l'affront de mentir à ce sujet, mais il n'y a pas qu'elle dans l'histoire. Il y avait aussi June. Et je lui avais fait une promesse que je comptais tenir à l'époque. Que je compte toujours tenir d'ailleurs, mais plus le temps passe et plus les probabilités de retrouver quelque chose de June s'amenuisent. Est-ce que c'est de ma faute parce que j'ai fait une promesse que je suis - au fond - incapable de tenir ou bien est-ce que c'est la situation et ses alliés en plus de sa puissance démesurée qui me met des bâtons dans les roues ? Je n'ai pas la prétention de tout savoir dans mon domaine, sinon je ne serais clairement plus humain. Déjà que sans mon âme, il est difficile pour un ange, comme celui qui est avec nous aujourd'hui, de croire que je le suis toujours. Alors quoi ? Qu'est-ce que j'ai pu louper ? " Je sais que les chances de sauver June sont de plus en plus faibles." Je sors de mon silence assez brutalement. " Mais je ne renonce pas à cette idée. Il n'est pas question de la sacrifiée. Et s'il ne reste rien de June alors j'en prendrais la responsabilité." Mon regard se pose sur l'Ange et je suis très sérieux. " Le premier qui renonce a cette idée et la condamne sans avoir de preuve, aura à faire à moi." Ceci étant dit, je reprends une gorgée de vin et sers l'Ange, non sans être étonné de sa demande.

Je n'ajoute rien au sujet de Super Man ou de Wonder Woman, je sais maintenant que leur aide nous serai précieuse et je me suis rendu compte que j'en voulais à la déesse pour des choses que je pouvais tout aussi bien me reprocher. Je n'avais pas été là non plus pour aider et protéger Zatanna quand il l'aurait fallu à Métropolis. Et puis viens le sujet de Black Adam et visiblement, ça fait aussi débat. J'ai entendu ce qui a été dit. " Les pertes humaines sont inévitables, mais on va éviter de créer un massacre pour autant. Si je suis condamner à errer en enfer, je préfère ne pas vous y retrouver." D'autant plus que Zatanna n'avait strictement rien à y foutre et je pouvais parier qu'Aleck non plus, même si je ne le connaissais que depuis peu. Mais j'avais l'impression de le connaître depuis des années. Quand à l'Ange, il n'hésiterait pas à tous nous envoyer chez Lucifer s'il en ressent le besoin, autant ne pas jeter de l'huile sur le feu.

" C'est un sorcier qui est vieux comme le monde aussi, ces deux-là se sont définitivement bien trouvés. Cela dit, je doute qu'il tombe dans le piège, aussi parfaite que soit l'illusion." Cela dit c'était une meilleure idée que de l'affronter frontalement. " Ton aide sera appréciable Aleck, je doute être en mesure de m'occuper d'Enchanteress tout seul." Fin c'est même une certitude. " Ce qu'il faudrait, c'est trouvé un dieu qui l'a connu et qui en échange d'informations ne nous demande pas un gamin ou une possession." Mais je ne suis même pas certain que j'ai envie de retenter l'expérience. " Si jamais il y a un affrontement physique, nos Supers entreront en jeu, mais si c'est une bataille purement magique, il va falloir qu'on s'entraîne, qu'on revoit nos panels de sorts et surtout qu'on est une chance incroyable." Je commence alors à manger ce que j'ai dans mon assiette, laissant les autres reprendre le court de la discussion.
copyright Bloody Storm



The Damned Soul


Where light shines above the abyss, I'll pass through the darkening mists. At the toll of the bells, I'll rise to face legends divine. But where are the guardians now? Our idolized sun has burned out, his throne left to ash and his legacy soon to be mine.

KoalaVolant

John Constantine
John Constantine
Messages : 610
Date d'inscription : 20/02/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Hellblazer
Association : aucune pour le moment
Faceclaim : Keanu Reeves
Il nous reste un espoir 2a4677f3909bc402a8277bf6e4ad4614
Crédits : Strange Hell (avatar) sacreddonkey (gif)
Multicomptes : Catwoman, Scarecrow & Morgan
Compétences :
Magie Logomantique:

Détermination hors du commun:

Occultisme:

Faiblesse :
Curiosité à l'extrême:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 13


Il nous reste un espoir Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il nous reste un espoir   Il nous reste un espoir EmptyLun 8 Avr 2024 - 16:54

Il nous reste un espoir
Team sans collants ▬ L'union fait la force.


Pour ce qui était de la participation de Diana et Superman dans ce combat, elle semblait acté, tout comme le fait qu'unir leurs forces pour une meilleure coordination était dans l'idée de ces trois mortels que l'ange pouvait regarder avec une certaine fierté. Enfin pour Constantine, il n'irait pas parler de fierté, l'homme avait beaucoup à racheter... mais ma foi... le voir agir ici malgré sa désinvolture et ce que l'ange pouvait percevoir de ses émois lorsque son regard déviait sur Zatanna, lui donnait de l'espoir. Qui sait, un vendu pouvait peut-être se racheter, à moins qu'il ne fasse celà que pour elle, et dont pour une raison aussi altruiste que égoïste, ce qui remettait la pendule à zéro... Enfin, ce soir l'optimisme devait régner, les mortels en avaient besoin pour se donner des forces et affronter un combat plus grand qu'eux.

Et celui-ci était de taille ! Certes, il n'y avait pas tant de différences entre démons et dieux malsains, c'est pourquoi agir contre Enchantress ne posait pas de problème éthique à l'archange, mais les humains c'était autre chose, ils étaient les enfants qui apprenaient encore à vivre dans un univers qui les dépassait tellement ! Beaucoup faisaient des erreurs, certains étaient irrémédiablement perdus, mais c'est lorsqu'ils se présenteraient devant les grandes portes que Michel les jugeraient. Pour le moment, et bien, c'était justement le rôle de Monsieur Lockwood et ses collègues de travail de les conduire face à un juge mortel et ainsi le libre arbitre ferait encore son oeuvre.
Les dieux et les démons ne pouvaient être jugés par les mortels, des hommes tels que Monsieur Constantine pouvaient les repousser, mais leur faire subir le jugement final, c'était une autre paire de manches... et lorsque celui de Lucifer viendrait, Michel ne pouvait qu'espérer réussir à le sauver... son coeur saignerait bien trop de devoir le terrasser.

L'archange hocha la tête lorsque Aleck annonça la culture qui avait nourri l'aura d'Enchantress sur Terre, c'était bien celà. L'inspecteur semblait avoir déjà fait scrupuleusement ses recherches a moins qu'il ne détienne ce savoir du coven dont était issue sa mère et qui avait frayé avec des forces qu'ils n'auraient pas dû.
Même si une part de sa magie était imprégnée d'ombres, tout comme la lourdeur de son esprit, Michel apprécia de voir que l'homme avait aussi cette éthique de vouloir préserver la vie avant tout et de proposer d'autres pistes. Devant Enchantress des illusions avaient peu d'espoirs de tenir, devant Black Adam... hélas aussi; mais celà avait le mérite de lancer des pistes de recherches autres que celles mettant en péril une population.

Le rire de Roxanne se fit entendre discrètement aux paroles de Lockwood. « En effet, je ne me perds jamais. » et cela même dans l'obscurité ou les ombres infernales, ce qui n'était hélas pas le cas de la majorité des mortels, ce qui rendait l'âme de ceux qui y parvenait d'autant plus belle ! Car même si Michel venait de souligner ce fait, il n'en tirait aucune vanité, la Foi était si forte en son coeur qu'il n'avait aucun mérite à cette réussite, même si Lucifer avait prouvé que ce fléau pouvait aussi atteindre les premiers des anges... Et malgré le ton et les émotions surtout qui bouillonnaient dans le coeur de l'inspecteur Michel était certain aussi de ne pas perdre sa patience même face aux questions incessantes d'un jeune inspecteur. Il opina donc du chef pour confirmer un rendez-vous non encore daté avec l'ami de son hôte.

Aleck fit ensuite un résumé de ce qui avait été proposé dans un effort pour acter un début de plan. Il proposait d'ajouter ses pouvoirs pour aider l'exorcisme et tenter de transformer la déité, ou plutôt son corps, en un objet inoffensif. Il l'avait fait avec Nox aussi, et oui, Roxanne s'était retrouvée avec les traits d'un gros dur au corps très flasque. « Je suis toujours dans son corps Monsieur Lockwood. Si vous avez pu user de votre magie sur elle c'est que j'ai fait le choix de ne pas l'en protéger. Vu votre situation, votre magie touche le corps, je pourrais le défendre si c'était dans un but malveillant, mais je peux tout autant éviter de faire obstacle. Mais Enchantress ne sera pas coopérative, toutefois, à force d'occuper son esprit et sa magie sur plusieurs fronts, celà devrait ouvrir des brèches. »

Ce qui surpris davantage l'Archange, fut de constater que Zatanna était plus encline que l'inspecteur de police à accepter ces dommages collatéraux innocents. Tout comme elle était prête à sacrifier l'âme de June en dernier recours.
La guerre est ainsi, pleines de victimes qui n'étaient pour rien dans l'origine du conflit autant parmi les soldats que les civils qui expiraient leur dernier souffle d'une belle dans la poitrine où sous les gravats d'un immeuble bombardé.
Mais l'homo magi pensait ainsi sauver un plus grand nombre. Etait ce le bon choix ? Michel ne pouvait que les exhorter à étudier les idées de Monsieur Lockwood afin de préserver au mieux la vie, mais encore une fois, ce n'était pas son rôle que de leur dicter leur conduite.
Malgré qu'elle ait accepté qu'il y aurait peut être un prix lourd à payer, la magicienne avait heureusement ses limites, puisqu'elle et Constantine avaient apparemment refusé l'aide d'un Dieu qui faisait payer bien cher ses services, pour tenter d'emprisonner Enchantress à nouveau.
Michel ne connaissait pas la teneur du prix, mais il était sans doute plus grand que les innocents d'un pays pour qu'un sacrifice soit accepté et l'autre refusé.

Le vendu avait longtemps gardé le silence, mais son regard témoignait d'une profonde réflexion, il écoutait, soupesait, réfléchissait d'une façon plus subtile que sa magie. Ce qui le fut moins fut la manière dont il sortit tout à coup de son mutisme mais ce qu'il déclara fit s'élargir le léger sourire qui animait déjà le visage de Roxanne, et qui témoignait de cette petite fierté paternelle que ressentait Michel à voir quelques uns de ces enfants d'argile, rassembler ce qu'ils avaient de courage pour tenter de prendre leur avenir en main et celui de toute leur espèce, face à une entité qui leur était supérieure. Pour une fois, l'archange avait l'occasion de vivre de l'intérieur, l'une des épreuves de père, c'était galvanisant et aussi dur que risquait d'être cet avenir, Michel gardait la Foi en une fin heureuse, tant que ces hommes et femmes ne perdaient pas de vue les raisons de leur lutte et ce qui les différenciait de ce qu'ils combattaient. Et étonnamment, ce furent les mots de celui qui avait pourtant vendu son âme (deux fois !) qui aviva l'éclat d'espoir le plus grand dans le coeur angélique.

Le vendu semblait vouloir le défier du regard pourtant, il venait de prouver qu'il n'était peut être pas totalement une cause perdu.
« Nous n'oublierons pas ce voeu Monsieur Constantine. » fit Michel en levant le verre que l'exorciste venait d'enfin lui servir.
Quant à June, son jugement viendrait lorsque son âme se présenterait aux portes, et alors Michel (ou le frère qui prenait sa relève en ce moment), serait seul juge, mais de ce que savait Michel, le seul crime de June dans cette affaire, était d'avoir fait fi de son ignorance, pas de quoi l'envoyer chez Lucifer, tant qu'elle reconnaissait le Père suprême.

L'exorciste rejoignait son avis sur le risque que Black Adam ne se laisse pas prendre par une illusion. Bien, les matières grises étaient en marche, et il pouvait s'en tenir au rôle qu'il était prêt à accepter.
Quant à trouver un Dieu qui ai connu que ce soit Black Adam ou Enchantress... Michel en connaissait bien un mais il ne se montrait plus, même à ses premiers nés. Et le savoir que lui-même détenait, il ne pouvait le leur donner ainsi, et cela n'était pas question de prix, c'était ainsi, c'est tout.

Par contre, le prix énoncé par Constantine interpella l'ange : un enfant ou une possession ? Diana lui avait raconté le prix demandé par Tupa, le premier né du coupl d'ami. Son regard passa sur les deux qui se tenaient devant lui. C'était donc ça le prix qu'ils avaient refusé alors qu'ils étaient prêts à sacrifier des civils Kandaq... voilà qui était un peu plus décevant. Pas qu'ils aient refusé ce sacrifice, refusé de damner un enfant qui n'était pas encore venu au monde, mais plutôt que la différence qu'ils faisaient entre cette vie là, et celles qu'ils étaient prêt à sacrifier était finalement plus teinté d'égoïsme qu'il ne l'avait cru. Mais les humains étaient ainsi, les vies plus éloignées d'eux avaient toujours moins d'importance que celles qui les touchaient. Michel n'avait pas cette vision, chaque être vivant était un de ses fils, chaque dieu, chaque ange, un de ses frères, il les aimaient tous à parts égales, mais celà était plus facile pour un être habitué à voir l'entièreté des mondes.

« Vous avez besoin de préparation, d'organisation et de soutien supplémentaire. A vous trois, même avec mon soutien, la tâche paraît incommensurable, mais l'union fait la force. Monsieur Lockwood a déjà de bonnes pistes pour les prochaines étapes, et je ne peux que vous conseiller de garder foi. » L'ange leva une main sentant déjà que ses mots en faisait bondir certains. « Je ne pourrais que trop vous recommander la Foi en notre père, mais j'évoquais ici la foi en vous, en ce que vous êtes capable d'accomplir. J'ai foi en mon père et je sais qu'il a foi en vous tous, en votre capacité à vous dépasser et à accomplir l'impossible pour rendre ce monde meilleur et restaurer l'équilibre. » et cet équilibre était d'une importance cruciale pour l'ultime bataille, celle de la fin de mondes, celle qui ne devait pas se déclencher trop tôt. Les mortels pourraient toujours se plaindre du prix à payer, des douleurs endurées... mais toutes ces épreuves n'étaient pas là pour rien, elles préparaient le monde pour un plus grand combat.
« Diana reviendra bientôt de son périple et peut-être aura t'elle dans ses bagages de nouvelles solutions ou de nouveaux outils pour augmenter nos chances de réussites. Vous avez besoin de vous organiser avant tout. »



When an Angel lives in the body of a Sinner


Roxanne Shaw
Roxanne Shaw
Messages : 853
Date d'inscription : 06/04/2023
Groupe : Neutrals
Alias : Archange
Association : aucune
Faceclaim : Angelina Jolie
Il nous reste un espoir Cbd28767c9919750062df7499d9e53a5
Crédits : Ina
Dollars : 1092
Compétences :
Capacités Surhumaines:

Pilotage:

Armes Divines:


Bonus:
- 1 relance de sauvegarde
- Recommencer à zéro (relance dé): Vous pouvez relancer le dernier dé si le résultat ne vous convient pas. Le second résultat sera pris en compte (et non le meilleur !)
+1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
Faiblesse :
Sacrifice:



Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 14


Il nous reste un espoir Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t953-roxanne-shaw-live-fast-love-hard-and-have-fun#top https://injustice-league.forumactif.com/t983-roxanna-shaw-les-liens-font-le-sel-de-la-vie https://injustice-league.forumactif.com/t998-roxanne-shaw-la-bible-de-sa-vie
MessageSujet: Re: Il nous reste un espoir   Il nous reste un espoir EmptyMar 9 Avr 2024 - 15:14


Il nous reste un espoir
Une Illusioniste & deux lutins & et une plumette ▬ TEAM SANS COLLANTS ▬ 20 octobre .


« Merci Plumette. » un simple merci, mais qui avait son importance, puisque le mage savait qu’il pouvait donc atteindre une entité supérieur surtout si elle est consentante… la résistance n’est pas un soucis (enfin si), mais plus un défi, qu’il devait relever en harcelant la cible et profiter de la moindre brèche quand l’esprit ou els barrière son plus faible. Il devrait s'entraîner à concentrer sa magie en pleins combats… oui il devait penser à des exercices pour ne pas échouer lamentablement et s’il échoue qu’au moins cela apporte des dégâts à cet aspirateur à magie !

Aleck ne savait pas en quoi consistait la mission des deux super collants et jupettes, mais bon ils ne tarderont pas à savoir ce qu'il en est. Néanmoins, il n’avait pas envie de compter que sur eux, certes ils sont censés préserver la Terre des forces maléfiques, néanmoins, ils n’ont rien à faire avec la magie (Wonder woman plus), mais l’autre baltringue (bon dans quelques semaines il serait moins méchant envers lui, mais bon a l’heure actuel il est agacé) en collant, il devait juste taper sur la gueule de Black Adam et ça serait déjà beaucoup !

Zee semblait envisager les dommages collatéraux, inévitable pourtant avec de la magie, ils pourraient simuler un massacre… il le soulignait après, quand elle aura fini de parler… et la suite restait intéressante, une divinité gourmande ? Voilà que le diable n’a rien inventé dans ses deals ! Quel était le prix ? Vaste question… et Zee ne le donnera pas à cet instant puisqu’elle parlait de l’âme de June, quelque chose en lui s’agitait comme une présence plus sombre ou bien plus glaçante… Les coïncidences ne pouvaient pas être aussi grosses. « SA » June n’était qu’une petite magicienne au faible taux de magie qui l’avait refoulé si profondément en elle, qu’elle ne pouvait a peine faire apparaitre de la lumière en se concentrant (mais pratique pour son métier). La magie de l’esprit et de l’âme, il n’y avait qu’une faible connaissance, un domaine que Zatanna avait comme prédilection, donc il ne pouvait guère avoir d’avis là-dessus… et peut-être que l’ange en avait plus ? Pour le peu qu’il puisse intervenir de façon très active. Quelles sont les limites d’un ange ? Un ange qui ne se perd jamais (oui c’est bête mais cela l’avait fait sourire).

Vaste question, le mage réfléchit un peu, laissant John répondre, sur le côté défaitiste de sauver June… ah voilà, ça c'est un lutin de compétition, qui ne renonce pas aux actes faciles ! Et qui assume, de quoi plaire à un ange que son lutin semblait braver, il a des couilles ce gars, pour ça que c’est son pote… en tout cas, Plumette qui affirma ce vœux, ou un noble vœux avec un sacrifice à la clé, de quoi racheter l’âme de Constantine ?

« Qui dit que tu vas finalement y aller en enfer, après enchanteresse on la mettra à l’envers a tonton Lulu ! » répondit Aleck en toute confiance. « Pour « le » massacre, nous pouvons simuler cet acte, nous avons de la magie et l’illusion est notre domaine. » dit-il à Zatanna qui blanchissait un peu à vu d’œil, elle semblait allé pas très bien, sans doute qu’elle était éreinté et pas tant remit de sa torture. Enfin voilà, il avait donné son idée, pour éviter d’avoir du vrai sang sur les mains… et ainsi allé plus loin dans l’horreurs pour faire peur à monsieur muscle ! Enfin sorcier musclé, qui avait pris la poussière !

« Il est peut-être vieux, or il n’est pas infaillible. » répondit l’inspecteur qui n’aimait pas qu’on parte trop défaitiste, il faut juste bosser et Zee était puissante tout comme chaque personne ici ! Il hocha la tête, à deux ils allaient lui botter les fesses a cette femme pas aimable… oui il fallait garder cette conviction sinon, la perte d’espoir serait leurs perte tout courts.

« Un gamin ? » demanda t’il surprit mais dépité est-ce le prix ? Un enfant ? C’est quoi le délire des entités avec les enfants quand même … il soupira et secoua la tête. une vie pour en sauver des milliers, parfois le sacrifice en vaut la peine. Quand au résumé de John oui c’est ça, l'entraînement sera de mise mais la chance ? On la réduit avec le savoir-faire.
Plumette souligna ses bonnes idées, c’est con mais ça fait plaisir de ne pas réfléchir pour rien et surtout sans être à côté de la plaque… oula ils n’allaient pas prier hein… quoique cela leur apportera plus de chance ? car sinon, Aleck veut bien se rendre à l’église et traîner Constantine pour qu’il fasse tous les dimanche la messe ! Un mauvais moment à passer mais si c’est un bonus hein… Ah la foi en eux ! Oui… jolie parole l’emplumé. C’est tout bête mais un beau discours donne toujours de bonnes actions !

« Et aussi apporté la foi en chacun de nous, quand on perd espoir ! » quand à Diana il hocha la tête simplement abant de résumer.

« Bien, on a déjà un début de plan. Il va falloir qu’on s'entraîne John et toi aussi Zee dans tes illusions. Je ne peux que vous invitiez à venir Plumette, afin de peaufiner la magie mais aussi la complexité d’un combat avec une entité supérieure. Vous pouvez faire ça ? » il regarda John « Il vous faudra trouver aussi d’autres mages et voir avec les super collants, s’ils peuvent pas rapatrié d’autre collants en capes pour occuper Black Adam et les sbires… mais surtout ! » il leva la main en l’air « Il nous faut un nom qui claque ! La justice sans collant, la Ligue magique, la Ligue des lutins… La Ligue de l’ange, les lutins et l’illusionniste donc la LALI »





Tout
homme est dangereux, , quand il est contre
les choses établies
(c) princessecapricieuse

Aleck Lockwood
Aleck Lockwood
Inspecteur Lutin
Messages : 738
Date d'inscription : 06/04/2023
Groupe : Defenders
Alias : //
Association : //
Faceclaim : Tom Ellis
Il nous reste un espoir 474da3fe9c29085fb1100748a3010944
Crédits : Ina
Multicomptes : Le Joker
Dollars : 1608
Compétences :
Infiltration:

Interrogatoire:

Magie Logomantique:


Bonus:
1 relance de sauvegarde
# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
Faiblesse :
Idéaliste:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9


Il nous reste un espoir Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t952-aleck-lockwood#26441 https://injustice-league.forumactif.com/t976-le-carnet-de-contact-aleck-lockwood#top https://injustice-league.forumactif.com/t975-les-enquetes-d-aleck#top En ligne
MessageSujet: Re: Il nous reste un espoir   Il nous reste un espoir EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:22

Il nous reste un espoir
Le joyeux lutin, l'Emplumé et la magicienne

Sauver June était et restera ma priorité jusqu'à preuve du contraire et j'insiste bien sûr ce point. Je lui en avais fait la promesse, peut-être trop hâtivement, mais je ne comptais pas revenir sur ce point. Oui, je sais que je n'avais pas beaucoup avancé et que plus le temps passait moins il y avait de chances qu'on la sauve et qu'il était même peut-être trop tard, mais ça je le verrais bien au moment voulu. Il y a déjà trop d'âmes damnées en enfer pour en y ajouter une de plus. Surtout que la seule connerie de June, c'est d'avoir été trop curieuse, c'est cher payer en tout cas. Si tant est qu'il reste quelque chose à y envoyer. On en vient alors a parler de piéger Black Adam et je ne suis pas forcément d'accord avec l'idée de commettre un massacre de masse, je sais que les pertes seront inévitables, mais le moins possible serait bien, sinon ça pourrait déclencher quelque chose de bien pire encore. Nous sommes déjà craints, nous les êtres dôtés de magie, alors inutile de déclencher une énième chasse aux sorcières. " Le plus urgent est l'Enchanteresse, mais ensuite mon lutin, on s'occupera de Lulu, promis." Comment je ne sais pas encore, mais il doit bien y avoir un moyen et je dois juste trouver lequel. " Pour en revenir au sujet principal, même avec notre magie, et l'illusion, les pertes seront notables, limitées je l'espère, mais ça fera forcément des dégâts." Mon regard se pose sur Zatanna qui blanchissait à vue d'oeil, mais qui semblait pourtant décidée à rester parmi nous pour le moment.

Aleck s'étonne du prix a payer pour avoir l'aide d'un dieu et je grimace légèrement. Je sens le jugement dans le regard de l'Ange et je m'en moque bien de ce qu'il peut se dire. " Il voulait le premier enfant de Zatanna." Ce que bien sûr, elle n'avait pas pu accepter. Si j'étais enclin de mon côté à dire oui, on ne pouvait pas lui donner la moitié du prix exiger et on avait alors conclu qu'on ne pouvait pas accepter. Mais le sujet est clos désormais, même si du coup, cela nous prive d'une aide plus qu'appréciable contre la sorcière venue d'un autre temps. L'Ange reprit la parole et j'eus un sourire amusé sur les lèvres. Aleck semble lire dans mes pensées et vanne l'envoyé de Dieu en premier, mais il est juste question d'avoir foi en nous et en nos capacités. Je ne sais franchement pas si ça sera suffisant, mais il faudra bien, je suppose. De toutes façons à nous quatre plus les deux super-héros, clairement ça n'ira pas.

" Plus que d'avoir foi en nous, on manque..." Je m'arrête quand je vois que Zatanna n'allait pas bien du tout. " Je te raccompagne en haut." Son état m'inquiète, mais ça doit juste parce qu'elle n'était pas encore tout à fait remise de ce qui nous est arrivé. Une fois dans sa chambre, je la laisse s'allonger et elle me demande de retourner auprès des deux autres et de finir cette discussion importante. Elle avait juste besoin de sommeil et que ça passera. Je la laisse donc, mais demande à son majordome qui nous a suivis de garder un oeil sur elle et de me prévenir si quoi que ce soit ne va pas. Je retourne donc auprès des deux autres. " Pardon, elle n'était pas au mieux de sa forme." Je reprends ma place et termine mon verre de vin. Je soupire et reprends. " Où est-ce que j'en étais ? Ah oui, on manque surtout d'informations, il faudrait qu'on trouve quelqu'un ou quelque chose qui puisse nous aider. Mes contacts ne savent quasiment rien de Black Adam et je doute que retourner l'enfer pour obtenir des infos nous avance à quoi que ce soit." Savoir à qui on a à faire est toujours un plus quand on veut s'en débarrasser.

Aleck aborde alors la question du nom de la team et je souris légèrement devant les propositions qui sont faites. Il fallait quand même qu'on nous prenne au sérieux. " La ligue de l'ange ? Pas question." Je continue de manger ce qui se trouve dans mon assiette avant de reprendre. " Un truc simple, mais peu original fera l'affaire pour le moment, j'sais pas, la ligue des magiciens ou un truc du genre." Au final, ce n'était pas ce qu'il y avait de plus important. " Toi moi et Zee on sera en haut, tout devra passer par nous. Je regarde Aleck en quête de son approbation. " J'avais pas pour idée à la base de retravailler en équipe vu le nombre de morts que je traîne dans mon sillages depuis des années." Je regarde vers l'Ang qui sait très bien de quoi je parle. " Mais il faut qu'on s'unissent pour faire face à l'ouragan qui arrive. Il faut qu'on trouve et qu'on persuade tous les magiciens, sorciers qu'on connaissent. Peu importe si ça peut sembler un assemblage étrange au premier coup d'oeil, on a plus vraiment le choix." Et je suis même prêt a en porter la responsabilité.
copyright Bloody Storm



The Damned Soul


Where light shines above the abyss, I'll pass through the darkening mists. At the toll of the bells, I'll rise to face legends divine. But where are the guardians now? Our idolized sun has burned out, his throne left to ash and his legacy soon to be mine.

KoalaVolant

John Constantine
John Constantine
Messages : 610
Date d'inscription : 20/02/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Hellblazer
Association : aucune pour le moment
Faceclaim : Keanu Reeves
Il nous reste un espoir 2a4677f3909bc402a8277bf6e4ad4614
Crédits : Strange Hell (avatar) sacreddonkey (gif)
Multicomptes : Catwoman, Scarecrow & Morgan
Compétences :
Magie Logomantique:

Détermination hors du commun:

Occultisme:

Faiblesse :
Curiosité à l'extrême:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 13


Il nous reste un espoir Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il nous reste un espoir   Il nous reste un espoir EmptyMar 30 Avr 2024 - 10:13

Il nous reste un espoir
Team sans collants ▬ L'union fait la force.


"Tonton" Lulu , Monsieur Lockwood parlait probablement de Lucifer et d'un certain point de vue ce sobriquet était aussi vrai que faux. Vrai car si Michel était leur père à tous, Lucifer étant son frère il en faisait un oncle, mais faux car l'acte de création était autant son oeuvre que celle de ses frères et de père aussi. Mais l'Archange garda cette réflexion pour lui, les mortels n'avaient pas à avoir toutes les réponses sur leur création et cela risquait de trop préciser le lien qui l'unissait à son frère déchu et Monsieur Constantine était trop versé dans l'occulte pour ne pas trop se rapprocher de son véritable nom et alors il aurait les armes pour le pousser hors du corps de Roxanne. Néanmoins, l'ange ne put se retenir de pincer un peu les lèvres aux propos de l'inspecteur, la "mettre à l'envers" à Lucifer n'était pas chose aisée et même si le vendu devant lui avait semblait motivé à l'idée qu'il soit le suivant sur la liste, il devait savoir que ce ne serait pas chose aisée. Et malgré l'impression qu'il devait avoir d'être parvenu à déjà tromper son frère déchu en usant du bout de vie octroyé pour chasser les démons, Michel était convaincu que d'une manière ou d'une autre, celà servait Samaël...enfin Lucifer. Un outil pour éliminer ses propres renégats ? Ou avait-il réellement trouvé plus malin que lui ? Un simple mortel ? ... Non, impossible !


Mais pour l'heure, leur principal sujet de préoccupation et le premier ennemi désigné de ce groupuscule naissant était Enchantress et son acolyte déique Black Adam. Et si Miss Zatarra avait proposé une solution aux dommages collatéraux inévitable, l'inspecteur tenta une autre approche : user d'illusion. Certe, la magie était leur domaine et elle pouvait rendre les illusions très convaincantes, mais on parlait là d'un sort à grande échelle, très grande échelle, assez puissant pour tromper un Dieu et trouver la manière de le tourner de sorte qu'il n'y ait pas de répercussion sur les populations et le risque de vengeance d'un Dieu qui ce sera fait berner... à moins qu'ils ne le tuent dans le processus bien sûr, mais tuer deux Dieu dans la même opération, celà faisait beaucoup. Et comme le soulignait assez justement le vendu, il y aura toujours des dommages et des innocents qui paieront le tribut de la guerre, et tout ange qu'il était, la guerre et ses principes ne lui étaient pas inconnus.

Pour celà, il faudrait peut-être l'aide d'un autre Dieu ou d'un autre Archange... Gabriel aurait pu être un allié malgré leurs petites disputes habituelles ou peut-être justement à cause d'elles ? Constantine et Zatanna avait déjà dû arriver à cette conclusion puisqu'ils avaient tenté leur chance pour en convaincre un de les aider, mais le prix demandé les avait rebutés... Certes demander à une femme son premier né pouvait paraître exorbitant, Diana en était convaincu, mais une vie pour en sauver des milliers, était-ce si cher payé ? Mais celà n'aurait-il pas été troquer un adversaire pour un autre si Tupa avait décidé de posséder l'enfant ? Qu'il était pénible d'avoir la "vue" (puisque les mortels de ce monde n'avait de mot plus approprié) si floue à ce niveau de perception... mais c'était le jeu et le prix de cette quête ici bas et quelle que soit l'issu de ce marché de toute façon, les deux humains assis dans cette pièce avait déjà pris leur décision. Etait-ce ce souvenir qui faisait blanchir le teint de la magicienne à vue d'oeil ? La pauvre enfant avait enduré beaucoup de choses ces dernières semaines.

Si Michel ne voulait leur donner toutes les informations dont il pourrait disposer en prenant le temps de se plonger dans le flux de la création, c'était pour leur offrir le choix, tant que celà ne mettait pas en péril la création; si ils en venaient là, alors Michel agirait et imposerait ce qui devrait être fait. Mais l'heure n'était pas encore à cette extrémité et malgré leur impression d'être de trop petites fourmis pour faire la différence, Michel savait que rien n'était encore perdu et que les fourmis, toutes réunies pouvaient encore porter les mondes. Ils devaient garder Foi, en les plans de père et en eux-même.

Mais cet encouragement ne suffit pas à redonner des couleurs à la jeune femme qui se taisait depuis quelques bien longues minutes et le vendu choisit de l'accompagner pour l'obligé à se reposer. Ce qui s'échangea entre lui et celle qu'il aimait resterait entre eux, n'éveillant nulle curiosité mais juste le sourire bienveillant de l'Archange. Il avait offert l'amour a ses enfants, voir que ce sentiment (même s'il ne se résumait pas à cet exemple là) était toujours vivace lui réchauffait le coeur.
Toutefois Monsieur Constantine ne tarda pas à revenir, craignant peut être un nouvel assaut verbal de l'inspecteur sur l'ange ou simplement pour ne pas distraire plus longtemps sa fiancée et la laisser se plongée dans le royaume de Morphée, bien plus réel que beaucoup ne le pensaient.
L'exorciste souligna un autre élément important pour pouvoir avancer dans ces plans, connaître l'allié de leur ennemi. Michel pourrait leur offrir toutes ces informations sur un plateau d'argent, mais ce serait tricher et tout comme pour les voyages, le chemin lui même à une importance primordiale, c'est en se confrontant à chaque difficulté, en creusant leurs esprits imaginatifs, en redoublant d'efforts, en prenant de nouveaux chemins, en se cognant contre des murs, ou en trébuchant que peu à peu se forgerait en eux, la force de remporter la victoire.
« Vous avez raison John, l'Enfer ne vous apportera pas de réponses, seulement des ennuis supplémentaires.» mieux valait écarter de leurs esprit l'idée d'un pacte infernal pour obtenir un savoir qu'ils pourraient trouver autrement. Pactiser était une facilité fort dangereuse.


Le plan était encore loin d'être fixé et il était trop tôt pour pouvoir en monter un qui soit définitif, mais au moins des pistes commençaient à se dessiner qu'il faudrait tester, améliorer, préciser et des sujets seraient encore à creuser. C'était un début néanmoins et un début prometteur malgré les réticences premières à son égard de la part de l'inspecteur. Pourtant après cette discussion commune, il l'invitait à se joindre à eux et leurs entrainements. Michel estimait n'en avoir nul besoin, il connaissait et maîtrisait ses dons depuis sa création ! Mais Monsieur Lockwood marquait deux point intéressants, l'archange n'avait pas pour habitude de travailler en équipe et si la collaboration avec Monsieur Constantine pour repousser Lamashtu avait fonctionnée, ils auraient sans doute pu se montrer plus efficaces, et l'autre possibilité que pourrait offrir un entraînement commun était d'offrir aux trois mages une "cible" à la hauteur des pouvoirs d'Enchanteress.  

« Quelques entraînements pour apprendre à nous coordonner ne seraient pas superflus en effet, ainsi qu'entrainer votre magie face à un être supérieur et travailler vos résistances.» prenait il un risque de dévoiler ses faiblesses ? Non, même à plein potentiel, ces deux hommes n'étaient pas une menace pour Michel et leur offrir l'opportunité d'améliorer leurs défense et leur durée de résistance face à un Dieu... ce n'était pas leur offrir les clés d'une victoire et seulement accélérer un peu leur apprentissage, celà était acceptable pour l'enjeu. « Il faudra juste nous organiser en fonction des impératifs de vie de Roxanne.»

Monsieur Lockwood s'anima à l'idée de trouver un nom à cette petite assemblée, Michel écouta ses propositions avec un peu d'amusement même si certains tenaient la route, l'inspecteur ne manquait pas de s'amuser d'autres noms moins sérieux. L'exorciste s'offusqua de voir proposé un nom plaçant l'ange en chef de file, celà ne fit qu'élargir le rictus sur le visage de Roxanne, et par la suite il explicita de façon très clair le fait que Michel n'avait pas de rôle prépondérant au sein de ce groupe qui était en train de se former. L'Archange n'était pas sans fierté, et celle-ci aurait pu être blessée s'il avait eu pour but de diriger leurs vies, mais ce n'était pas le cas et s'il était enclin à les aider pour contrer les menaces qui allaient même au delà de ce que eux pensaient, ils avaient encore le temps de faire leurs preuves par eux mêmes et de fonder leur groupe tel qu'ils le voulaient. Michel estimait ne pas avoir à intervenir plus dans le choix de nom, néanmoins, les propositions un peu trop "angélique" d'Aleck, l'obligea à le faire. « Il serait préférable d'éviter de faire référence aussi ouvertement à une aide angélique Aleck. Mais peut-être que axer sur cette notion de justice serait une belle manière de mettre en valeur un rôle d'équilibre entre les forces pour la préservation de la création.» et si cette idée pouvait germer dans leurs esprit pour travailler dans le sens du bien alors l'archange ne pourrait que s'en féliciter et vu les extrémités vers lesquelles les mots de l'exorciste semblaient tendre, cette graine devrait peut-être être plantée à coups de marteaux.
« Et dans cette quête de "forces vives" John, je comprends votre désir de les prendre partout où elles peuvent être... Mais vous plus qu'un autre savez que certaines alliances coûtent plus qu'elles n'y paraissent. Vous avez peur, vous vous attaquez à plus puissant que vous, mais prenez garde à ne pas rendre cette association plus sombre et cruelle que celle de ceux que vous combattez, sinon c'est elle qui sera l'ennemi de demain.»



When an Angel lives in the body of a Sinner


Roxanne Shaw
Roxanne Shaw
Messages : 853
Date d'inscription : 06/04/2023
Groupe : Neutrals
Alias : Archange
Association : aucune
Faceclaim : Angelina Jolie
Il nous reste un espoir Cbd28767c9919750062df7499d9e53a5
Crédits : Ina
Dollars : 1092
Compétences :
Capacités Surhumaines:

Pilotage:

Armes Divines:


Bonus:
- 1 relance de sauvegarde
- Recommencer à zéro (relance dé): Vous pouvez relancer le dernier dé si le résultat ne vous convient pas. Le second résultat sera pris en compte (et non le meilleur !)
+1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
Faiblesse :
Sacrifice:



Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 14


Il nous reste un espoir Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t953-roxanne-shaw-live-fast-love-hard-and-have-fun#top https://injustice-league.forumactif.com/t983-roxanna-shaw-les-liens-font-le-sel-de-la-vie https://injustice-league.forumactif.com/t998-roxanne-shaw-la-bible-de-sa-vie
MessageSujet: Re: Il nous reste un espoir   Il nous reste un espoir EmptyDim 5 Mai 2024 - 14:23


Il nous reste un espoir
Une Illusioniste & deux lutins & et une plumette ▬ TEAM SANS COLLANTS ▬ 20 octobre .


Bien entendu qu’il fallait pallier le plus urgent avec miss aspirateur de magie, le tonton lui… eh bien c’est sans doute un plus gros morceau, surtout qu’il n’était pas question de tuer le diable, mais juste de lui mettre à l’envers. Un juste retour des choses, après tout ce démon-là, aimait bien enculer joyeusement tous ses partisans, alors pour une fois son petit favoris allait lui faire connaître l’endroit de son poing G… oula mais il est d’une vulgarité dans sa tête ! La pseudo plumette à leur table allait désapprouver a moins que justement évoquer sans aucune gêne de vouloir faire un mauvais tour à un « frère » ou bien un cousin éloigné ne le dérangeait pas ? Voilà une question qui serait bon de poser à leur entrevue, la relation des anges entre eux avec ceux ayant glissé sur la pente de la déchéance ! Aleck se contenta d’un hochement de tête auprès de son lutin, qui déjà était fort bien sérieux de vouloir évoquer le sujet ou une nouvelle fois, ou plutôt de les ramener sur la bonne voie. À croire que la présence de Zee rendait presque trop raisonnable Constantine. Or la magicienne était aussi blanche que l’ivoire.


« Oui, à nous de faire en sorte que cela ne soit que du matériel. » enfaite lui pouvait recréer une bulle d’illusion, en changeant la réalité, il donnerait beaucoup de magie pour ça et devrait encore plus s'entraîner à changer une pièce entière… mais cela pouvait être possible, la seule clé possible était l'entraînement et de repousser ses limites. Sans doute que ses congés allaient être cramés juste pour éteindre la magie du chaos à une bulle de plus en plus large… l’idée était à la fois effrayante, puisque vide de mana les lendemains sont plus dure qu’une bonne cuite et à la fois complètement galvanisante !

Enfin le sujet allait sur le prix demandé par un dieu, le premier enfant de Zatanna ? Aleck cligna des yeux entre outré et désabusé, il avait des sacrifices qui semblaient horrible, mais qui pouvait aider le plus grand nombre, mais là ? Donner son enfant porté pendant 9 mois… le faire dans ce « but » et que voudrait en faire cette divinité ? En plus, allait t’elle faire en sorte de vraiment tenir sa promesse ? C’est un choix difficile et peut être envisageable dans la conscience… a moins de donner des gamètes et de faire un bébé éprouvette dans une mère porteuse et de ne jamais voir le résultat ! Et encore tout cela était discutable.
« Je ne comprends pas pourquoi, il aurait besoin d’un bébé … c’est… un choix qui n’en ait pas tant un. » non car la réponse était à 90% de chance non, juste une torture s’ils avaient accepté… voilà peut-être le véritable prix. Zee fut raccompagnée et John arriva quelques minutes plus tard, reprenant le fils de leur conversation.

« J’espère que ça ira mieux ces prochains jours… » répondit l’inspecteur qui s’inquiétait tout naturellement pour son amie et se mit à guetter un peu plus les expressions de son lutin… tous deux avaient vécu de terribles choses. La mention de l’Enfer fit réagir la plumette, de toute manière si l’Enfer avait des informations ça ne serait pas gratuit et là encore il était plus préférable de trouver des informations autrement que de monnayer avec des amateurs de l’enfumage !

« Sans doute que les Supercollant ont déjà des informations sur lui non ? Ce n' est après tout pas un petit lardon dans la carbonara. » pour une fois, qu’ils servent quelque chose que juste faire une conférence de presse pour dire « nous sommes de retour et on fera cesser les mauvais tour ! »…
Enfin bon, en attendant, la question sur l'entraînement revenait et Aleck fut quand même agréablement surpris que celui se présentant comme un ange squattant un corps décidait de le soutenir dans cette entreprise. Un être supérieur, cela n’était pas agréable à entendre mais si ce qui se cache au fond de Roxanne est bien céleste alors bon … il fallait bien que lui aussi service a quelque chose non ?

« Merci, on avisera donc pour permettre cet entrainement. » le merci était sincère comme le reste même si le faire dans le dos de Roxanne le dérangeait, encore une discussion à avoir. De toute façon il était tant de trouver un nom à cette organisation où même John voulait du sérieux, mais qu’en avaient-ils à faire ? Il n’était pas question d’être ridicule, mais au moins quelque chose qui leur ressemble autres que les deux alcooliques et les deux raisonnables ! Certes pour l’ange, il était allé un peu loin, or la justice était sans doute la vraie raison qui poussait des gens à s’engager dans cette voie.

« Où est donc passé ton sens de l’humour ? Un truc simple, il est certain que cela nous ressemble tiens ! » demanda Aleck pour embêter son ami. « La Ligue de justice des acratopèges ! » oui il abusait un peu mais cela restait de l’humour tout en écoutant les craintes d’un lutin qui n’avait pas envie de voir sa nouvelle équipe périr comme la première et aussi d’ouvrir le champs de possibles afin d’avoir sous leurs égides des forces véritables. Au moins Plumette proposait aussi des choses pertinentes dans ses formulations enfin non, plutôt des axes de réflexion que de véritables positions, tout en mettant en garde John sur le choix de ses futurs alliés.

« Pas faux. Il faut se concentrer sur des personnes qui ont des valeurs communes avec nous, sinon nous risquons d’avoir de véritable soucis à l'avenir. » l’inspecteur soupira un peu, justice sombre…c’est nul mais bon autant acter un truc simple et entre eux appeler ça la Justices des Lutins sans collant mais avec une plume inspirante ! « La JDL … Justice dark Ligue, comme ça, les super collants ne seront pas jaloux qu’on ait un nom qui pète mieux que le leur… »





Tout
homme est dangereux, , quand il est contre
les choses établies
(c) princessecapricieuse

Aleck Lockwood
Aleck Lockwood
Inspecteur Lutin
Messages : 738
Date d'inscription : 06/04/2023
Groupe : Defenders
Alias : //
Association : //
Faceclaim : Tom Ellis
Il nous reste un espoir 474da3fe9c29085fb1100748a3010944
Crédits : Ina
Multicomptes : Le Joker
Dollars : 1608
Compétences :
Infiltration:

Interrogatoire:

Magie Logomantique:


Bonus:
1 relance de sauvegarde
# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
Faiblesse :
Idéaliste:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9


Il nous reste un espoir Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t952-aleck-lockwood#26441 https://injustice-league.forumactif.com/t976-le-carnet-de-contact-aleck-lockwood#top https://injustice-league.forumactif.com/t975-les-enquetes-d-aleck#top En ligne
MessageSujet: Re: Il nous reste un espoir   Il nous reste un espoir Empty


Contenu sponsorisé


Il nous reste un espoir Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Il nous reste un espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Injustice League :: Freedom Bays :: Autres Temps, Autres Lieux-
Sauter vers: