AccueilAccueil  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Atlantis Insurrection

Aller en bas 
MessageSujet: Atlantis Insurrection   Atlantis Insurrection EmptyDim 23 Jan - 12:27


Daily Planet
Daily Planet
Messages : 626
Date d'inscription : 07/01/2022


Atlantis Insurrection Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Atlantis Insurrection   Atlantis Insurrection EmptyLun 24 Jan - 11:38

Bonjour,

Je m'en viens vous informer que c'est avec plaisir que nous acceptons ce partenariat.

Vous pourrez trouver votre fiche ici : https://www.atlantisinsurrection.com/t3756-injustice-league#63273


Anonymous
Hailey AI
Invité


Atlantis Insurrection Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Atlantis Insurrection   Atlantis Insurrection EmptyLun 24 Jan - 23:57

Merci beaucoup pour cette nouvelle ! Very Happy

Daily Planet
Daily Planet
Messages : 626
Date d'inscription : 07/01/2022


Atlantis Insurrection Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Atlantis Insurrection   Atlantis Insurrection EmptyDim 20 Fév - 16:10

Bonjour,

Je ne viens malheureusement pas ce mois ci pour publier nos nouvelles, et reprendre de bonnes habitudes, comme j'aurais aimé le faire.
Je viens pour vous avertir que, suite au bannissement d'un joueur, dont nous avons estimé le comportement et les paroles intolérables, celui-ci a entrepris de nous insulter, mais également de faire le tour de nos partenaires afin d'annoncer que nous fermons le forum. Cela est totalement faux.
S'il passe par chez vous, ou est déjà passé, nous vous serions reconnaissant de ne pas tenir compte de ses paroles.

PS : en raison de l'absence de renouvellement du nom de domaine, notre adresse est désormais https://atlantisinsurrection.forumactif.fr/

Anonymous
Hailey AI
Invité


Atlantis Insurrection Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Atlantis Insurrection   Atlantis Insurrection Empty


Contenu sponsorisé


Atlantis Insurrection Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Atlantis Insurrection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Injustice League :: Bienvenue dans l'Empire de la Folie et du Crime :: La Vie en Réseau ::  Les Partenariats :: Fiches de nos partenaires-
Répondre au sujetSauter vers: