AccueilAccueil  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 M- Linton Midnite - Arjun Gupta

Aller en bas 
MessageSujet: M- Linton Midnite - Arjun Gupta    M- Linton Midnite - Arjun Gupta  EmptyLun 28 Fév - 16:34


Linton Midnite


Alias Papa Midnite
Groupe Neutrals
Année de naissance au 18eme siècle
Compétences au choix en lien avec la magie
Faiblesse Au choix en lien avec la magie
Avatar Arjun Gupta (au choix)
(c) Avatar & Gifs Carole71 sunieltph sunieltph


Il naît sur l'île de la Jamaïque avec sa sœur jumelle Luna, mais déjà, la vie n'est pas clémente pour lui et sa famille. Il vit des premières années compliquées, mais très vite, il apprend avec sa sœur, l'art vaudou et il s'avère doué pour cela. Il déménage à New York avec sa famille vers la fin de l'adolescence. Là, il arrive à manipuler le maître de maison, le rendant catatonique et répondant au moindre de ses désirs, il se fournit alors un véritable arsenal d'armes en tout genre. Mais tout prend fin quand on lui demande de fabriquer de la poudre qui protégerait des balles pour une révolte d'esclaves, malheureusement, cela ne marche pas comme prévu et la rébellion est sévèrement matée. Il sera puni du sort d'immortalité et forcé de tuer sa propre sœur en lui coupant la tête. Acte qu'il promit de venger par la suite.
Faisant appel à un dieu Vaudou, Anansi, il élabore un plan pour se venger de ceux qui l'ont forcé à tuer sa jumelle, mais il se retourne contre lui et il est condamné pour ses actes et brûlera sur un bûcher où il vivra un véritable supplice, mais étant immortel, il survit. Il sera envoyé dans les Antilles et réduit en esclavage à son tour. Durant le siècle suivant, il cherchera un moyen de se sortir de cette situation, ne supportant pas son immortalité, mais se rend compte qu'il n'a pas d'issue. Il utilise d'ailleurs le crâne de sa soeur pour communiquer avec les morts.
Il arrive à New York dans le début des années 1980 et y ouvre rapidement un club qui cartonne, mais qui est très sélect. La rumeur parle de gens avec d'étranges pouvoirs et capacités. La seule règle à l'intérieur, c'est que tout le monde cohabite, peu importe la nature de chacun. En parallèle, il se fera une réputation de trafiquant notoire, mais c'est bien pour sa magie qu'on vient le solliciter.
Au milieu des années 1990, il fait la rencontre de John Constantine. Ce qu'il sent chez lui le rend intéressant, de même que les histoires qu'il entend à son sujet. Mais entre eux, les choses partent du mauvais pied. Constantine lui vole une arme redoutable et ensuite quelques mois plus tard de l'argent. Impardonnable aux yeux du sorcier et pourtant, ils sont capables de faire front commun lorsque la cause l'emporte sur leurs déboires personnels. Leur relation est clairement en dents de scie et il garde un œil sur ce dernier, essayant toujours de savoir où il se trouve et ce qu'il fait, afin de ne plus avoir de surprises. Il sera au courant pour l'exorcisme qui a loupé et il lui rendra même une petite visite à l'hôpital psychiatrique, satisfait de le voir dans un état pitoyable.
Et le voilà arrivé à Metropolis. Officiellement, il y vient pour l'ouverture d'un bar, officieusement, il est au courant de la récente défaite de Constantine et ça l'intéresse. Il sait que l'exorciste est doué et il a entendu parler de ce combat qui a fait beaucoup de morts dans les ranges des magiciens. La curiosité est un vilain défaut, mais il est certain que sa présence dans les environs pourrait éveiller l'intérêt des deux camps. A voir s'il se laissera tenter ou s'il s'accroche à sa neutralité.

Liens


 
Compliqué Il n'a jamais rencontré d'exorciste plus intéressant que John. Il le sait consumé par les ténèbres, maudit tout comme il l'est également et pourtant, il le regarde essayer de trouver un peu de lumière dans toute cette merde qui lui tombe dessus. Ils ne peuvent pas se voir, passant le plus clair de leur temps en conflit, mais il arrive parfois que la situation change. À situation exceptionnelle, mesure exceptionnelle et leur alliance est à la hauteur du challenge que ça demande. Pourtant, rien à faire, ils n'arrivent pas à trouver un terrain d'entente. Aujourd'hui, ils peuvent éventuellement refaire équipe, mais pour ça, il va falloir enterrer le passé. Et c'est plus facile à dire qu'à faire. Crédit hunt

 
Connaissance Zatanna, il ne la connaît pas personnellement et inversement. Ils se sont seulement croisés via Constantine, quand il est venu le voir parce qu'il avait besoin d'un coup de main. Ce qui n'a pas eu lieu, vu qu'ils se sont pris la tête comme jamais auparavant. Seulement, il s'est un peu renseigné sur elle, il a senti qu'elle n'était pas n'importe qui, et qu'elle était plutôt douée dans son domaine. De plus, il a su lire entre les lignes et voir qu'elle était attachée à l'exorciste et il est curieux de voir où ça la mènera, parce qu'il sait que Constantine est destiné à finir dans les ténèbres, bien qu'il les combat. Aujourd'hui, ils ont une chance de pouvoir faire connaissance, à voir s'ils vont la saisir ou pas.Crédit hunt

 
La déesse  Elle, c'est le dernier échec de Constantine. Enchanteress. Il entend parler d'elle depuis plusieurs semaines et ça l'intrigue. C'est pour cette raison qu'il est venu à Métropolis et d'entrée de jeu, il a senti la puissance qu'elle semblait dégager. Elle l'intrigue, bien évidemment et il serait curieux de la rencontrer, juste pour savoir à qui il a faire. Le fait qu'elle est mise l'exorciste à terre est la preuve qu'elle n'est pas n'importe qui. Il pourrait être un allié de choix, tout va se jouer dans les prochaines semaines.Crédithunt



Attentes

Bonjour ou bonsoir ! Déjà merci d'avoir lu ce scénario ! J'avoue que je l'attends avec une certaine impatience, parce que je sens qu'on pourrait bien s'amuser ensemble ! Alors pour faire court, je n'ai pas énormément d'attentes, l'avatar est libre, même si j'avoue que celui qui est proposé colle assez bien à l'image que j'en avais, mais je ne suis pas fermée aux propositions ! Pour la présence et le rp, quelqu'un de motivé, mais la vie IRL passe avant toute chose, donc je comprendrais qu'on ne puisse pas être présent tout le temps ! Pour le reste, je m'adapte assez bien ! Les liens ne sont qu'une base, il faudra aller en parler avec les joueuses concernées (promis elles ne mordent pas !) et il ne faudra pas hésiter à aller vers les autres, ils sont gentils aussi, même si certains font un peu peur !

En tout cas, je crois qu'on pourrait bien s'amuser, donc à bientôt qui sait ? J'ai dit que j'offrais des cookies ? Non ? Bah, voilà, c'est dit !



John Constantine
John Constantine
Messages : 593
Date d'inscription : 20/02/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Hellblazer
Association : aucune pour le moment
Faceclaim : Keanu Reeves
M- Linton Midnite - Arjun Gupta  2a4677f3909bc402a8277bf6e4ad4614
Crédits : Ina mon p'tit lutin (avatar) sacreddonkey (gif)
Multicomptes : Catwoman, Scarecrow & Morgan
Compétences :
Magie Logomantique:

Détermination hors du commun:

Occultisme:

Faiblesse :
Curiosité à l'extrême:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 13


M- Linton Midnite - Arjun Gupta  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
M- Linton Midnite - Arjun Gupta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Injustice League :: Bienvenue dans l'Empire de la Folie et du Crime :: Les Rôles Attendus :: Les Personnages à Incarner-
Sauter vers: