AccueilAccueil  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Article Saison 1 : Oups, I did it again

Aller en bas 
MessageSujet: Article Saison 1 : Oups, I did it again   Article Saison 1 : Oups, I did it again EmptyMar 19 Avr - 12:43

Ooops I did it again !
Mission Catwoman

Harvey Dent était dans la tourmente. Et c'était déjà assez problématique pour lui, mais maintenant que j'entrais en jeu, sa vie qui était un cauchemar allait virer à un enfer sur terre. Privé de réputation, j'allais également, le privé de ses fonds. Pas que ça m'enchante particulièrement, mais l'appât du gain m'a fait accepter. J'avais toujours besoin d'argent de toute façon. Après le scandale qui avait éclaté dans la presse à Metropolis et qui avait été ébruité jusqu'à Gotham, je savais qu'il avait fait appel à un autre comptable pour gérer ses fonds et c'était lui ma solution. Le trouver et le... Persuader de m'aider. Je pouvais être très persuasive quand je le décidais et j'avais des atouts en main que ce pauvre homme ne pourrait pas refuser. Le trouver ne fut pas si compliqué quand on savait où chercher, l'approcher en revanche, c'était une autre paire de manche. Dent était légèrement devenu paranoïaque, pas qu'il ne l'était pas déjà avant, mais là ça me compliquait un peu plus la tâche, mais qu'importe, je trouverais la solution. J'avais observé les allés et venus de cet homme des jours durant, de loin. Si ici personne ne savait qui j'étais, si Harvey me voyait tout tombait à l'eau. Et si je savais me faire remarquer quand il le fallait, je savais aussi me montrer discrète. Cet homme, n'avait pas de casier judiciaire, je m'étais renseigné, mais il n'était pas forcément blanc comme neige, étant impliqué dans des histoires de blanchiments d'argent, mais je m'en fichais complètement. En revanche, il avait une famille, une femme et deux enfants, un garçon et une fille et il aimerait certainement les mettre à l'abri de la folie de Dent. Parce qu'une fois ses fonds pillés, il était certain qu'il allait se retourner contre son comptable. Et au fil des jours, mon plan se met doucement en place alors que j'y voyais un peu plus clair dans aller et venus de chacun et je savais que la nuit était ma meilleure alliée dans cette histoire. Parfait. Après avoir fait un compte-rendu à Black Adam sur l'avancée du projet, j'avais décidé d'agir dans la nuit du onze au douze juillet. Pour l'occasion, Catwoman était de retour, je ne pouvais pas agir à visage découvert, même si évidemment, Dent allait finir par faire le rapprochement. Il n'était pas idiot après tout, mais je savais aussi cacher mes traces et il mettra un peu de temps avant que les pièces du puzzle ne s'assemblent. Après tout, j'avais déjà accompli un coup d'éclat, mais je ne pensais pas remettre ça. Qu'importe, je sentais l'excitation me gagner lentement, sachant ce que je risquais si je me faisais prendre, mais j'avais tout un plan en tête. M'infiltrer fut un jeu d'enfant, j'avais déjà pénétré dans des lieus bien mieux gardés que ça. Pauvre Harvey, ton glas va bientôt sonner. Je reste prudente et sur mes gardes, sait on jamais qu'il me réserve quelques surprises. Son bureau se trouve dans l'aile est de sa maison au premier étage. Arrivée sur le toit sans encombre, je me prépare à faire mon entrée par l'une des fenêtres de la pièce. Elle est plongée dans l'obscurité pour le moment, mais je sais que d'ici dix minutes la lumière va s'allumer et qu'il y restera une bonne heure. Pour une cambrioleuse de mon cru, forcée la fenêtre se fit rapidement et sans bruit et j'entre, refermant derrière moi et déambula dans la pièce quelques secondes, avant de l'attendre derrière la porte. Le privé de la porte de sortie l'obligera à m'écouter. Et très exactement, dix minutes plus tard, il entre dans la pièce. Régler comme une horloge suisse ce type. La lumière s'allume et alors qu'il referme la porte, je lui fais face, avec mon plus beau sourire sur les lèvres. " Shhhhhh, pas un bruit ou ça se finira mal pour vous. Compris ?" Il écarquille les yeux et me fait signe de la tête qu'il avait bien compris. Je souris un peu plus et lui fait signe de s'asseoir. " J'ai besoin de vous. Vous allez vider les fonds de campagne de Dent pour les mettre sur un compte que je vais vous donner. Vous me suivez jusque là ?" " Mais..." " Taisez vous j'ai pas fini. Vous savez qui je suis, n'est-ce pas ?" Il hoche la tête et je reprends. " Parfait. Que ce soit bien clair, les choses peuvent se passer le plus simplement du monde et je vous offre en prime une porte de sortie à votre petite famille, où au cas écheant je vous laisse vous débrouiller avec Dent pour lui expliquer ce qui c'est passé, mais votre espérance de vie sera drastiquement réduite. Compris ?" Je lui laisse quelques secondes pour se décider, mais visiblement le choix est vite fait. Je souris et lui tends les numéros d'un compte en banque dans les îles Caïmans, qui sera de toute façon inactif après avoir récupéré les fonds. Je me poste derrière lui pour être certaine qu'il fasse bien ce que je lui demande. Les minutes passent en silence et je vois l'homme transpirer à grosses gouttes, comprenant que ce qu'il était en train de faire signerait probablement son arrêt de mort s'il se faisait prendre. Et quand il termine de taper sur les touches de son ordinateur, je souris alors qu'il se tourne vers moi. " Bien. Maintenant, réveillez votre famille, prenez ce que vous pouvez prendre avec vous et beaucoup de liquide de préférence. Laissez vos téléphones ici et tout autre appareil qui pourrait vous trahir. Un avion vous attend à l'extérieur de la ville, il vous emmènera où vous voulez." Sans plus attendre, je disparais par la fenêtre et m'échappe par les toits. Une fois à bonne distance de la maison, je sors un téléphone jetable de ma poche et compose le numéro. " C'est fait." Pas plus de quelques mots échangés. Dent était privé de ses fonds. La partie était finie pour lui.

Du moins, c'est ce que je pensais. Le problème, c'est qu'il était bien plus malin que je ne l'avais cru et que j'avais dû être négligente sur un détail, parce que si le vol n'était pas passé inaperçu, en revanche, il a compris assez vite qui se cachait derrière et d'après ce que j'ai compris, il a juré de me le faire payer au centuple et que je regretterais de m'en être prise à lui. Que je ne savais pas à qui il avait à faire et ainsi de suite. J'avais donc un nouvel ennemi, mais c'était encore jouable pour moi. Je n'ai qu'à l'espérer en tout cas, même si je sais qu'il ne laissera pas cela impuni, je suis loin d'être sans défense. À la guerre comme à la guerre, nous verrons bien qui de nous deux remportera la partie. Je n'ai gagné qu'une bataille et encore de justesse, pas la guerre. Et elle risquait d'être terrible.

Mais Black Adam a son argent, j'ai eu ma part. Le boulot était fait. Le reste ne regarde que moi.

copyright Bloody Storm



Catwoman


So close, no matter how far, couldn't be much more from the heart. Forever trusting who we are and nothing else matters. Never opened myself this way, life is ours, we live it our way. All these words, I don't just say and nothing else matters.

KoalaVolant

Selina Kyle
Selina Kyle
Catwoman
Messages : 1796
Date d'inscription : 14/01/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Catwoman
Association : Birds of Prey
Faceclaim : Morena Baccarin
Article Saison 1 : Oups, I did it again 00a4e200455221d4b00a35193a37bb7e
Crédits : Mon lutin Aleck(avatar) i'm possible+ pinterest (gifs profil + signature) Koala volant (signature)
Multicomptes : Constantine, Scarecrow et Mercer Jr
Dollars : 2647
Compétences :
Agilité:

Infiltration:

Combat à Mains Nues:


Bonus :
- Relance de sauvegarde
- Lucky Fuite (esquive garantie) : Vous vous tirez aussi vite que votre ombre du rp ! Personne ne peut vous arrêter.
- Un évènement bénéfique pour ton association (ou ton personnage), co-construit avec le staff
Faiblesse :
Vénale:




Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Catwoman

Article Saison 1 : Oups, I did it again Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t92-selina-kyle-we-cut-the-night https://injustice-league.forumactif.com/t121-selina-kyle-son-carnet-d-adresse https://injustice-league.forumactif.com/t147-memoire-d-un-chaton
 
Article Saison 1 : Oups, I did it again
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Injustice League :: Bienvenue dans l'Empire de la Folie et du Crime :: Le Grand Plan :: Histoires et Trames :: The Darkness Arise-
Sauter vers: