AccueilAccueil  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Contacter Morgan

Aller en bas 
MessageSujet: Contacter Morgan   Contacter Morgan EmptyMar 2 Aoû - 21:57

Rebecca
J'te jure Morgan que si tu m'OUBLIE encore une fois, c'est moi qui vais venir te botter le cul !
J'étais occupé. T'es des jambes, c'est fait pour servir. Puis vu ta taille de naine, j'ai rien à craindre, au pire tu viseras les genoux...

Morgan Mercer
Morgan Mercer
Messages : 284
Date d'inscription : 17/07/2022
Groupe : Defenders
Alias : aucuns.
Association : aucune pour le moment non plus.
Faceclaim : Joe Keery
Contacter Morgan Tumblr_oh4lxi6WKo1ua1nbgo4_r1_400
Crédits : Harleystuff (avatar) made of iron (gif) Koala volant (signature)
Multicomptes : Selina, John, & Jonathan C.
Compétences :
Armes à Feu:

Ingéniérie:

Escapologie:


1 relance
Faiblesse :
Idéaliste:



Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Contacter Morgan Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Contacter Morgan   Contacter Morgan EmptyVen 14 Juil - 16:35

Hello Morgan, une petite virée à Metropolis me tente bien parce que marre de la grisaille de Gotham ! ça me ferait plaisir de te voir si t'es en ville et dispo. xoxo

Anonymous
Invité
Invité


Contacter Morgan Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Contacter Morgan   Contacter Morgan EmptyVen 14 Juil - 19:22

Hey coucou ! Bah écoute tu viens quand tu veux, je suis dispo pour quelques jours normalement, donc viens et on se verra avec plaisir.
Tiens-toi prêt à me trimballer comme la pire touriste que tu n’aies jamais eu à te farcir ! J'ai jamais visité Metropolis, je ne voyage pas beaucoup et j'ai envie de découvrir TOUS les endroits que tu aimes. Après-demain, dans la matinée ? On prend le petit-déjeuner ensemble ? Ton heure sera la mienne ! J'ai siiiiiiiiiiiiii hâte de te revoir !

Anonymous
Invité
Invité


Contacter Morgan Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Contacter Morgan   Contacter Morgan EmptySam 15 Juil - 0:39

Tu seras pas dépaysée, ça craint au moins autant que Gotham ces derniers temps ! Mais y'a quelques coins sympas, je t'y emmènerais. On a qu'a dire vers 10h ? Prends des affaires si tu veux pas faire trop de route, je peux te loger une nuit ou deux si tu veux ! Hâte de te revoir aussi !
Je n'en doute pas un instant ! Même Gotham a ses charmes quand tu sais la regarder avec le bon angle. Je prends l'invitation au mot, même si je ne suis pas certaine de pouvoir rester aussi longtemps. Pas impossible que l'expérience se renouvelle ceci dit, surtout si t'assures comme guide touristique. tongue Merci Morgan, ça compte beaucoup pour moi. On se voit bientôt, je serai à l'heure !! (Tu n'oublies pas de m'envoyer le lieu de rdv  Wink ) xoxo  

Anonymous
Invité
Invité


Contacter Morgan Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Contacter Morgan   Contacter Morgan Empty


Contenu sponsorisé


Contacter Morgan Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Contacter Morgan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Injustice League :: Bienvenue dans l'Empire de la Folie et du Crime :: La Vie en Réseau :: Les Communications-
Sauter vers: