AccueilAccueil  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mirror, mon beau Mirror [Intrigue II - Terminé]

Aller en bas 
MessageSujet: Mirror, mon beau Mirror [Intrigue II - Terminé]   Mirror, mon beau Mirror [Intrigue II - Terminé] EmptyDim 20 Nov - 22:51

04.08.2022

La vie est pavée d’échecs et de réussites. Si nous ne réussissons pas quelques projets, il ne faut pas pour autant désespérer. Comme ces bons et angéliques croyants aiment le dire : lorsqu’une porte se ferme, une autre s’ouvre ! Ma première tentative pour mettre Bludhaven à feu et à sang n’a pas été une réussite totale, mais je ne baisse pas pour autant les bras ! Au contraire ! Je cherche de nouvelles idées pour arriver à destination, c’est-à-dire devant l’enclos des Enfers – voire les portes de l’Enfer si je sacrifie suffisamment d’humains !

Il est bien dommage que je n’ai pas rencontré Enchantress plus tôt. J’aurais tenté de la convaincre que le meurtre de tous ces magiciens et occultistes pourrait servir à de plus grands desseins. Par exemple, l’entité pourrait avoir accès à un nouveau monde et de nouvelles alliances, gratter des démons des Enfers comme compagnon de nuit et même avoir quelques démons et esclaves immortels – ou du moins, avec une vie très prolongée – à son service ! Malheureusement, il est trop tard. Elle les a tués pour son propre plaisir et puissance – selon les rumeurs.

Revenons à mes petits moutons, ou plutôt à mes agneaux de sacrifice.

Je ne peux pas causer un chaos considérable et démentiel au sein d’une ville comme Bludhaven toute seule. Les renforts sont nécessaires. J’aurais pu appeler ce nouveau contact, un certain Black Adam, mais je m’y refuse. Je préfère garder cette carte-ci qu’en dernier recours, lorsque je n’ai plus aucun choix et que toutes mes tentatives ont été un total échec. Un échec partiel est également une réussite partielle : nous pouvons encore tirer un avantage à user à bon escient !

L’incertitude règne un tantinet au sein de la ville. Quelques habitants pensent que l’eau est toujours empoisonnée, se jetant dans les bouteilles d’eau ou refusant d’acheter quelques produits locaux. En réponse, je me suis assurée de détruire quelques cargaisons de poids lourds ou de conteneur. Malheureusement, ces actions tiennent davantage d’une goutte d’eau dans un océan : l’impact est minable, s’il n’est pas nul. Si je n’abandonne pas l’exploitation de ce filon, je refuse de m’y entêter.

Il faut penser au futur. Et le mien s’appelle Mirror. J’ai engagé ce mercenaire pour lancer une guerre de gang totale au cœur de cette ville corrompue. N’est-ce pas une idée génialissime ? Avec deux mercenaires doués dans leur domaine respectif, il y aura peu de risques d’échecs ! Alors, je pourrais rebondir sur l’idée d’empoisonner les eaux, ou d’entériner davantage la violence et l’insécurité dans chaque ruelle – jusqu’au lit de chaque habitant !

Du haut du toit d’un immeuble, je fixe cette ville à mes pieds, grouillante de vie. Bientôt, j’entendrais des cris, des pleurs, des coups de feu et des bombes.  J’inspire profondément, bras tendus de chaque côté. Ça sent le succès !

- Mirror, mon beau Mirror, dis-moi qui est la plus chanceuse des mercenaires de Bludhaven ?, dis-je, en me retournant. J'ai entendu la porte claquer. Je suis la Bathory, très heureuse de te rencontrer enfin ! Je suis une grand fan de ton style !

Je ne me déguise pas en tant que mercenaire. Je me contente d'un maquillage excessif. J'avoue que je n'ai jamais saisi ce besoin de maintenir une identité secrète. Comment le pourrais-je ? Je n'ai aucune vie civile à cacher ou à protéger. Ma famille se compose de deux frères que je connais à peine, et qui savent se défendre et se protéger comme des grands! Enfin, tout ce qui me concerne officiellement dans les fichiers de l'administration est faux.

En bref, je n'ai rien à cacher ...

Anonymous
Invité
Invité


Mirror, mon beau Mirror [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mirror, mon beau Mirror [Intrigue II - Terminé]   Mirror, mon beau Mirror [Intrigue II - Terminé] EmptyMer 21 Déc - 22:04



 Mirror, mon beau Mirror
Jonathan Mills & Maria Carnis

« Toits de Bludhaven, 04 août 2022 »
Bludhaven est la ville américaine typique de la Côte Est. Des grosses entreprises, des gens qui réussissent et ceux qui échouent, des panaches de fumée noire qui s’élèvent dans le ciel et surtout, le bruit presque constant, de près ou de loin, des sirènes de police ou des coups de feu qui déchirent la nuit. Dans tous les cas, c’est un enfer pour beaucoup. Pour ceux qui se voilent encore la face d’un bonheur éphémère et pour ceux qui au contraire, n’ont plus aucune illusion quant à leur situation ici bas.


Pour moi, c’est l’endroit parfait.


Je me faufile dans les ombres de la ville, dans toutes ses ruelles mal famées. Drapé dans un grand caban qui peut aussi bien vous définir comme un inspecteur en maraude ou comme un porte-flingue un brin propre sur lui, pas un tueur de caniveau. Au moment de passer à l’action il faut encore endurer la pluie acide de l’endroit et le roulement du tonnerre au loin. Et le grincement de l’escalier métallique que je déplie dans la nuit. Tout le monde s’en fiche, ici. Mais ça peut me coûter cher dans d’autres endroits où les citoyens sont plus soucieux de leur sécurité personnelle de celle de leur environnement. M’infiltrer dans le bon appartement prend plus de temps. Crocheter une fenêtre moderne, c’est facile. Tout fonctionne à base de loquets et de clips. Les plus anciennes sont à travailler un moment, même lorsque le bois est pourri. Trop de précipitation peut provoquer un bruit involontaire ou pire, des dégâts qui alerteront tout le monde.


Me glisser dans les ténèbres n’est pourtant pas encore l’accomplissement de mon devoir de ce soir.


Je ne ressors que quinze minutes plus tard, les mains propres, mais gantées malgré tout. Quelques détails ont changé dans mon apparence, quand je me suis laissé tomber de l’échelle de secours. Cheveux remis en place en pagaille, gants, manteau retourné, d’une autre couleur, autant de détails qui sèmeront la confusion chez d’éventuels témoins. J’ai un peu de sang sur le col, mais rien qui ne devrait porter préjudice à mon apparence, tant qu’on ne me demande pas de déboutonner mon manteau et de montrer ma chemise dessous… Ce qui serait, bien évidemment, la guigne.


Je rejoins l’autre point de chute de ma soirée. Un rendez-vous, presque galant. Il me faut quinze bonnes minutes pour m’y rendre, et laisser la lourde porte de fer claquer derrière moi.


Une femme attend au bout, et elle se présente comme La Bathory, parle de mercenariat, de rencontre. Je reste de marbre, sous ma barbe. La distingue, mains dans les poches, à quelques mètres de distance. La pluie a repris.



| Je ne sais pas si c’est de la chance ou autre chose, « Bathory ». |


Je ne lui dédie pas son pseudonyme, même si je le trouve un peu étrange alors qu’il s’agissait d’une espèce de courtisane médiévale réputée pour quoi déjà ? Carnage ? Sorcellerie ? Et elle est afro-américaine, et surmaquillée.


| Plaisir partagé. |


Pieu mensonge, je ne sais pas qui elle est, ni ce qu’elle me veut concrètement.


| Pourquoi suis-je là ? |




(c) DΛNDELION


Jonathan Mills - Mirror


Through dark and light I fight to be. Shadows and lies mask you from me. Bath my skin, the darkness within. The war of our lives no one can win. A Killer (c)codage - Kanala - texte (c)So Close, Olafur Arnalds



Jonathan Mills
Jonathan Mills
Mirror # Only in Death
Messages : 193
Date d'inscription : 15/02/2022
Groupe : Villains
Alias : Mirror
Association : Aucune
Faceclaim : Boyd Holbrook
Mirror, mon beau Mirror [Intrigue II - Terminé] 3f6d3ad690790bbf5e66a2644769eea5
Crédits : Kanala & justagirl
Multicomptes : Bruce Wayne
Compétences :
Armes à Feu:

Combat à Mains Nues:

Infiltration:


1 relance
Faiblesse :
Instabilité Mentale:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9


Mirror, mon beau Mirror [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mirror, mon beau Mirror [Intrigue II - Terminé]   Mirror, mon beau Mirror [Intrigue II - Terminé] EmptySam 7 Jan - 23:15

- Porter un masque miroir pour que tes victimes voient leur propre mort … Du génie ! , le félicitais-je en ignorant sa première question. On dit que tu es un mercenaire extrêmement prudent et discret. Je doute donc que je te vois à l’œuvre, un beau jour. Quel dommage …

Un sourire amusé, quoique malsain, s’étire sur mes lèvres. Alors, inconscience ou sur confiance, je me retourne et offre une belle vue de mon dos. L’homme peut aisément se saisir d’un flingue et me flanquer une balle à la nuque ou entre les deux omoplates avant que je ne puisse faire le moindre mouvement. Une femme ordinaire crèverait sur le coup. Une démone banale survivrait sans souci. Moi, je serais blessée plus ou moins grièvement mais je survivrais – assez pour fuir, voire planter mon assassin avant de prendre les jambes à mon cou.

- Je veux t’engager pour une mission très sensible par nature, mais très importante pour moi ! J’ai besoin des meilleurs mercenaires des Etats-Unis. J’ai ouïe dire que tu en fais partie.

Je me retourne. Il n’y a plus rien de guilleret dans ma démarche ou mon ton. Le sérieux a pris tous ses droits sur ma personne. Mon doigt ne tarde pas à pointer la ville qui s’étend sous nos pieds, bien trop calme et tranquille à mon humble avis.

- Je souhaite déclencher une guerre de gang considérable, voire totale, à Bludhaven. Ce n’est possible que si nous tuons les bonnes personnes, de la bonne façon, c’est-à-dire sans la moindre trace des vrais auteurs et avec plein d’indices faits maisons de faux coupables ! Du moins, c’est l’idée globale que j’ai. Il faut finaliser les détails mais, nous pouvons le faire à deux.

Je me rapproche de lui, doucement et avec précaution. Le vent ne tarde pas à porter les odeurs de ce type et un nouveau sourire, quoique carnassier cette fois, se loge sur ma figure. Il sent le sang. Le petit aurait-il travaillé ce soir ? Si oui, je ne peux que le féliciter de ce maintien et de son professionnalisme. Pour ma part, après chaque meurtre, je suis un brin trop excité et joyeux, incapable de tenir en place, de rencontrer un nouveau client ou m’atteler à un nouveau contrat. Evidemment, je n’en touche pas un mot immédiatement. Tout le talent d’un mercenaire réside dans l’effet de surprise : s’il révèle toutes ces capacités, il risque bien vite d’être dépassé ou d’être tué dans ce business.

Au lieu de l’interroger sur sa victime du jour, je lui présente ma paume où est inscrite une succession de chiffres. Ce n’est ni la combinaison d’un coffre, ni un code informatique complexe. Un professionnel comme lui doit bien vite comprendre ce que c’est. Quoique, dans le doute, je me décide à apporter un peu de clarté et de précision.

- C’est mon prix. Tu as la moitié avant le début du contrat, et le reste lorsque le contrat est accompli. Qu’en dis-tu ?


Anonymous
Invité
Invité


Mirror, mon beau Mirror [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mirror, mon beau Mirror [Intrigue II - Terminé]   Mirror, mon beau Mirror [Intrigue II - Terminé] EmptyDim 12 Fév - 20:36



 Mirror, mon beau Mirror
Jonathan Mills & Maria Carnis

« Toits de Bludhaven, 04 août 2022 »
Je ne sais pas ce que je fais ici. Ca ne m’angoisse pas. Ce n’est pas la première fois de ma vie que je ne maîtrise pas le lieu ni le moment d’une apparition qui pourrait être dangereuse. Mais je n’ai jamais aimé ça. Aussi et surtout parce que je sais très bien quel genre de piège peut cacher un étage comme celui-là. Comment ça peut mal tourner, et comment je peux finir, en une pression sur une détente, en train de me noyer dans mon propre sang. Ce serait facile, en réalité. Mais je ne sais pas qui j’ai malmené qui pourrait se montrer déterminé et informé à ce point, susceptible de me contacter de la sorte.


Je retrouve une silhouette, qui confirme bien vite sa nature de femme d’une voix relativement suave qui m’accueille avec un enthousiasme non dissimulé. Elle semble en tout cas tout à fait rompue à ma nature et à ce qu’elle implique ; elle n’est ni apeurée, ni intimidée de quelque manière que ce soit. Elle sait où elle va, et ce qu’elle veut. De sous le masque, ma voix à demi étouffée ressort. Brute de décoffrage, sans fioritures d’aucune sorte.



| Je ne sais pas si c’est dommage. Mon travail n’est pas une distraction. |


Il n’est pas question de jouer les peignes-culs, mais simplement de soutenir le fait qu’il n’est absolument pas fait pour que les choses puissent être drôles ou divertissantes. C’est pour moi un challenge, une compétition et un défi, sur lequel je mise carrément ma vie. Mais c’est tout. Je ne veux pas, ni ne peux, en tirer trop de plaisir. Il y a la satisfaction de l’avoir emporté sur un adversaire, et ça doit bien rester tout. Je reste parfaitement immobile, alors que la jeune femme se tourne et se place à l’opposé de moi. Belle, encore une. Mais celle là m’apparaît dangereuse, dans un tout autre registre que Rouge rencontrée un peu plus tôt. J’attends qu’elle se dévoile. Mercenaires. Parmi les meilleurs… Je suis insensible à la flatterie. Je suis ce que l’Etat a fait de moi depuis vingt ans. Ni plus, ni moins. Et je ne peux plus rien y changer depuis bien longtemps, maintenant. Je dois faire avec ça.


J’écoute ma commanditaire potentielle m’expliquer la situation, et ses objectifs.



| Je ne travaille pas si bien en équipe. Mais je peux le faire, si le paiement est à la hauteur. Si je suis sûr de ce que vous valez. Et vous parlez comme quelqu’un qui sait de quoi il parle. Criminelle ? Ex-militaire ? Autre chose ? |


Je me méfie, sur qui m’engage, depuis que j’ai compris certaines choses, au fil des semaines écoulées. Mais le prix qu’elle propose est assez important, pour que cela me mette à l’abri en sus de l’argent de l’autre homme, quelques jours plus tôt, pour que je n’ai pas à me soucier de l’approvisionnement en matériel au cours de ma petite entreprise.


| Ca va prendre des semaines. Ok pour la facture. Je peux le faire à demeure, mais je veux choisir l’endroit. Est-ce que vous avez une base, quelque chose dans ce goût là ? |


(c) DΛNDELION


Jonathan Mills - Mirror


Through dark and light I fight to be. Shadows and lies mask you from me. Bath my skin, the darkness within. The war of our lives no one can win. A Killer (c)codage - Kanala - texte (c)So Close, Olafur Arnalds



Jonathan Mills
Jonathan Mills
Mirror # Only in Death
Messages : 193
Date d'inscription : 15/02/2022
Groupe : Villains
Alias : Mirror
Association : Aucune
Faceclaim : Boyd Holbrook
Mirror, mon beau Mirror [Intrigue II - Terminé] 3f6d3ad690790bbf5e66a2644769eea5
Crédits : Kanala & justagirl
Multicomptes : Bruce Wayne
Compétences :
Armes à Feu:

Combat à Mains Nues:

Infiltration:


1 relance
Faiblesse :
Instabilité Mentale:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9


Mirror, mon beau Mirror [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mirror, mon beau Mirror [Intrigue II - Terminé]   Mirror, mon beau Mirror [Intrigue II - Terminé] EmptyMer 8 Mar - 13:46

L’homme est sérieux, distant, voire solennel. C’est un professionnel, à n’en point douter. Pour autant, est-ce que je suis intimidée ? Non. Il faut plus qu’une attitude froide pour mater mon petit caractère. Est-ce que je suis davantage impressionnée ? Non plus. Je ne l’ai pas contacté par hasard : je l’ai choisi pour les compétences vantées au sein de ce milieu criminel commun. En conclusion, il agit et présente exactement comme il faut.

- Je ne vois pas mon activité de mercenaire comme un travail, mais davantage un plaisir. Je peux m’adonner à ce que j’aime le plus et être rémunéré pour ces bonnes actions. A bien réfléchir, est-ce que je ne décrirai pas un métier passion ?, demandais-je avec ce même entrain.

Il ne tarde pas à m’interroger sur mes compétences. J’aurais bien voulu lui faire quelques démonstrations, voire me confronter à lui. Malheureusement, l’efficacité prime sur les caprices. Nous devons concentrer nos efforts sur un objectif commun, plutôt que nous fracasser nos gueules. Mon premier plan vis-à-vis de cette ville a échoué : je ne peux pas rater une seconde fois.

- Je suis plus forte que la moyenne. Je crois que … je peux être assimilée à ces méta-humains. Mais je ne vole pas, je ne porte pas slip moulant, et je ne balance pas des boules de feu ou je ne sais pas quoi. Et je ne suis pas Inspecteur Gadget, à balancer des petites armes avec des formes mignonnes, expliquais-je en haussant les épaules. Par conte, j’adore les explosifs. Là où je passe, on m’entend !

Mon sourire disparait pour laisser place à un air agacé.

- Je peux être discrète si on m’explique comment. Par contre, je ne sais pas le faire toute seule. C’est gênant lorsque l’on veut déclencher une guerre des gangs sans que son nom circule sur toutes les lèvres.

Je suis la principale difficulté de la mission : il n’est jamais facile de former quelqu’un à notre milieu – ou à de nouvelles techniques. Il y a également les incompatibilités de caractère. Par exemple, si jamais Mirror trône la discrétion et la furtivité, il va clairement être agacé par mon amour du chaos, des cris, et des bains de sang.

Pourtant, mon objectif prime sur tout le reste – incluant mes envies. Je n’ai pas été conçue, formée et envoyée sur Terre uniquement pour faire du tourisme. Les Démons attendent ardemment une ouverture des Portes des Enfers pour se déverser sur ce monde, se nourrir de la chair des Hommes et, surtout, gagner en consistance et puissance en s’emparant de quelques hôtes.

- Je viens d’arriver en ville et je n’ai pas encore établi une base solide. Je me balade d’un lieu à un autre. Il y a autant de gangs qu’à Gotham. Les maisons et entrepôts vides ne manquent pas à l’appel. Nous avons l’embarras du choix entre la splendide vue nocturne, à la compagnie des rats et des déchets de la ville !

Je réfléchis encore.

- Le temps m’importe peu, tant que le travail est bien fait. Bludhaven doit être chamboulé par une guerre de gang totale. La police doit être débordée et aucun quartier ne sera épargné.

Je veux du sang. Partout.
Autrement, mon rituel va être compromis.

- Par quoi commence-t-on ? demandais-je, le ton guilleret.

Anonymous
Invité
Invité


Mirror, mon beau Mirror [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mirror, mon beau Mirror [Intrigue II - Terminé]   Mirror, mon beau Mirror [Intrigue II - Terminé] EmptySam 13 Mai - 21:25



Mirror, mon beau Mirror
Jonathan Mills & Maria Carnis

« Toits de Bludhaven, 04 août 2022 »
Je ne suis d’ordinaire pas enclin à accepter n’importe quel type de mission. C’est dangereux, l’essentiel du temps. Enfin je veux dire que chaque mission est dangereuse mais qu’avoir tendance à les cumuler démultiplie les problèmes. Ca veut dire aussi que je ne peux pas être à 100% pour chacun des contrats que j’accepte, et quelque part ça me créée forcément un cas de conscience. Pour ce qu’il m’en reste, d’ailleurs… C’est sans doute peine perdue. Mais j’ai été formé au travail bien fait. Entraîné à aller au bout des choses, qu’importent les circonstances. Je ne pense pas être du genre à bâcler mon travail, et l’idée même que l’on puisse penser ça de moi me hérisse. Je ne vis pas vraiment pour ce travail d’assassin, de porte-flingue monétisé. La jeune femme semble givrée, en tout cas. Comme tous ceux qui prennent plaisir au meurtre et au malheur des autres en général. Mais bon, on ne peut pas vraiment dire que je sois bien placé pour la juger elle, ou pour juger quiconque d’ailleurs. Parce qu’au fond, tout le monde sait bien que Mirror n’est pas un enfant de cœur et qu’il a une quantité énorme de sang sur les mains.


| Tant mieux pour vous si ce que vous faites vous plaît. J’imagine que c’est indispensable pour tous les métiers qui sont dangereux, même quand il s’agit d’un sacerdoce. |


J’essaie d’en apprendre plus sur ma commanditaire. Déjà parce que c’est assez rare que l’on me recrute en direct. Ensuite parce que ça l’est plus encore par une femme, et plus encore par une jeunesse. Je ne vais quand même pas tomber dans le piège de sous-estimer la demoiselle juste pour une question d’âge ou de sexe, en plus je sais particulièrement bien que les gens ne sont jamais ce qu’ils semblent être. J’ai déjà vu des soldats d’élite équarris par des explosifs artisanaux portés par des gosses du tiers de leur âge, ou bien lacérés dans leur sommeil par des femmes moitié moins costaudes qu’eux. Je reste toujours sur mes gardes, de toute façon. Quand on fait ce que je fais depuis suffisamment longtemps, on se doute bien qu’on ne survit pas en sous estimant ses adversaires potentiels, ses alliés et le reste.


| Explosifs, hein ? Et où avez-vous appris cette compétence ? |


Je ne suis pas suspicieux, la question n’est pas posée en plein doute ou autre chose du genre. C’est plutôt factuel, comme question. Car je ne compte en aucune manière me mettre à dos quelqu’un en mesure de me payer très cher pour mes services. Et en supplément, j’ai besoin de mieux connaître avec qui je vais faire tout ça, ça me semble assez essentiel compte tenu de la situation.


| Et pourquoi une guerre des gangs, d’ailleurs ? |


Je n’ai pas forcément besoin d’explications détaillées qui ne me regardent pas, mais puisqu’il s’agit d’agir en équipe alors il convient d’en savoir un peu plus sur les motivations de ma partenaire, et de tout ce qui pourra me guider pour comprendre les tenants et les aboutissants de la situation, pour mieux comprendre ce qu’elle attend de moi et ce que je suis sensé accomplir en son nom… Reste aussi la question de la base, en tout cas, du centre des opérations. Je comprends alors que cette fille semble…


Et bien, se lancer tout juste.



| Vous n’avez pas… De plan ? Je veux dire, vous voulez juste provoquer le chaos ? |


Je fronce les sourcils, sous mon masque.


| C’est peut être à Joker que vous devriez demander ses services… |


Je relève les yeux vers elle.


| Je veux dire, je suis un professionnel qui prend les choses dans l’ordre. Qui suit des règles. Vous avez l’air moins… Organisée. |


(c) DΛNDELION



Jonathan Mills - Mirror


Through dark and light I fight to be. Shadows and lies mask you from me. Bath my skin, the darkness within. The war of our lives no one can win. A Killer (c)codage - Kanala - texte (c)So Close, Olafur Arnalds



Jonathan Mills
Jonathan Mills
Mirror # Only in Death
Messages : 193
Date d'inscription : 15/02/2022
Groupe : Villains
Alias : Mirror
Association : Aucune
Faceclaim : Boyd Holbrook
Mirror, mon beau Mirror [Intrigue II - Terminé] 3f6d3ad690790bbf5e66a2644769eea5
Crédits : Kanala & justagirl
Multicomptes : Bruce Wayne
Compétences :
Armes à Feu:

Combat à Mains Nues:

Infiltration:


1 relance
Faiblesse :
Instabilité Mentale:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9


Mirror, mon beau Mirror [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mirror, mon beau Mirror [Intrigue II - Terminé]   Mirror, mon beau Mirror [Intrigue II - Terminé] EmptyMar 30 Mai - 22:57

- J’ai appris les explosifs pour le fun. Et pour avoir une seconde palette dans mes compétences. Les employeurs apprécient les mercenaires qui se diversifient un tantinet. C’est moins casse-tête, moins de recherche, moins de négoce, moins de paranoïa … Ils savent à quoi s’attendre.

La magie n’est pas au goût de tous et, surtout, elle consomme une énergie très considérable ! Lorsque les batteries sont à plat, il est toujours bon d’avoir quelques outils supplémentaires pour fracasser quelques gueules – ou tout bonnement disparaître ou crever en grande panache ! J’ai toujours apprécié les morts spectaculaires ! Si nous ne pouvons pas choisir comment nous naissons, voire comment nous vivons, il faut au moins avoir un certain contrôle sur sa fin – quitte à la précipiter si la banalité de la maladie ou de la vieillesse menace !

- Le Joker n’est pas un mercenaire et, surtout, il ne quitte pas Gotham, répondis-je, tranquillement. Avant que je ne m’attaque aux troupeaux de moutons dégénérés de Gotham, gardés jalousement par leurs super-héros, je veux me faire les dents avec Bludhaven ! , conclus-je, lui dévoilant une ville vulnérable, livrée à elle-même, sans protecteur aussi efficace que le Chevalier Noir et ses petits copains en collant ultra serré des années où l’aérobique était populaire. Précisément, il faut de la méthode et des étapes claires, rigoureuses et strictes pour lancer une guerre de gang. Un chef de gang doit crever et toutes les doutes doivent s’orienter vers un autre chef de gang. Et il faut que les deux soient de gros gabarits, le genre où la ville ne va pas s’en remettre avant quelque temps.

Je comprends que l’homme a besoin d’un plan. Je relève la tête au ciel quelques minutes, réfléchissant à un brouillon.

- Il faut faire escalader la violence petit à petit. Un mort par-ci, un mort par-là. Ou alors, il faut opter pour un bouquet final express : nous trouvons un moyen de réunir les deux gangs pour une discussion commune dans un lieu que toi et moi aurons préalablement et habilement piégé. Nous tuons les têtes les plus pacifistes, nous gardons les têtes belliqueuses hors de la tuerie. Et nous laissons mère nature de la vengeance prendre le pas. Qu’en dis-tu, de mes premières idées ?

Va-il refuser ? Va-il accepter ? Plus important, va-t-il soumettre quelques bonnes idées pour compléter mes lacunes considérables pour tout ce qui touche de la planification, de la discrétion, voire de l’art de piéger une zone ou un groupuscule ? Je suis avant tout une bourrine, préférant foncer tête baissée ou user des sorts les plus efficaces – mais également les plus voyants. Evidemment, la magie démoniaque peut être discrète et j’en ai déjà usé. Sauf que je préfère que le monde ne voit que mon coté Bling Bling, me laissant le joker d’un côté plus sournois le temps venu – et après de très longues réflexions avec mes frères, qui sont plus versés dans ces arts que moi.

- J’ai besoin de l’aide d’un professionnel, finis-je par dire, le suppliant presque du regard. Je sais que dans notre milieu, les sentiments n’ont pas leur place.

Sauf que Bludhaven me tient vraiment à cœur et j’ai besoin d’un coup de pouce pour une seule et petite mission. Si tout se passe bien ici, alors je pourrais tenter une action contre Starcity ou Gotham. Mon cœur se balance encore entre ces deux villes ! La première a un joli nom – et personne ne me connaît encore là-bas. La seconde a bien des âmes écœurantes – et c’est la tanière du Doc !

Anonymous
Invité
Invité


Mirror, mon beau Mirror [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mirror, mon beau Mirror [Intrigue II - Terminé]   Mirror, mon beau Mirror [Intrigue II - Terminé] EmptyLun 26 Juin - 12:14



 Mirror, mon beau Mirror
Jonathan Mills & Maria Carnis

« Toits de Bludhaven, 04 août 2022 »
Plus la conversation passe et plus je suis à peu près certain de ne pas être la bonne personne pour assister cette cliente potentielle. En vérité, il s'agit aussi de faire quelque chose qui puisse être digne de mes compétences. Pas par arrogance, ou par prétention. Et certainement pas par besoin d'éclairer la lanterne d'une femme qui visiblement, a des objectifs aussi élevés que limpides. La finalité reste nébuleuse, mais pour le reste... Je ne veux pas me lancer dans quelque chose pour lequel je ne manque sans doute pas de talents -le chaos- mais ce n'est pas ma spécialité, ce n'est pas non plus mon corps de métier. Je dois prendre garde alors, à dans quoi je m'engage. L'idée n'est pas de me lancer dans un trop gros défi que je serais amené plus tard à regretter, et ce serait vite arrivé somme toute. Je hoche la tête quand la jeune femme explique ce qu'elle sait accomplir, notamment en matière d'explosifs. Je n'ai pas forcément grand chose de plus à ajouter sur ce sujet là, car ce n'est pas le cœur de notre discussion et là où se situe l'inconnue.


Elle a raison, concernant le Joker. Ca n'empêche pas qu'au regard de ce qu'elle me décrit, ça paraît quand même plus approprié que mes propres services. Je plisse les yeux, sous le masque. Ne comprenant pas bien motivations et aspirations. Se faire les dents ici, avant d'aller à Gotham ? Pourquoi Gotham ? Je ne suis vraiment pas du tout sûr de suivre ce qu'elle me raconte, et ça me met sur mes gardes. Est-ce que je suis forcé de m'alarmer, d'avoir une conscience ? Pas forcément. Somme toute, si avant j'aurais donné ma vie pour mes concitoyens, et n'aurais jamais laissé quiconque parler de démolir la population de Gotham devant moi, on ne peut que noter que les choses ont décidément bien changé.



| Pourquoi Bludhaven, et après Gotham ? Je veux dire, j'ai besoin de savoir pourquoi vous faites tout ça. Et pas seulement l'enchainement ou l'aspect... Hm... Ludique, de ce que vous construisez comme un apprentissage du chaos. Parce que si j'accepte le contrat je vais miser ma vie avec la vôtre et je ne veux pas que ce soit fait en l'air en ne comprenant pas la moitié de vos motivations. |


Elle m'offre une sorte d'alternative. Pas une porte de sortie... Mais de quoi accomplir une action financée dans le cadre d'un contrat limité. Quelque chose d'efficace, de simple, de clair net et précis. C'est tout ce qui m'importe, alors.


| Il vaut mieux faire simple. Je vous aide à déclencher un feu de brousse, et vous me payez pour ça. Ensuite, le chaos, vous l'entretenez par vos soins. |


J'attends de voir si elle est d'accord, mais il lui en faut sans doute plus, alors je précise:


| Il faut commencer petit ; éliminer un ou deux types de chacun des deux plus gros gangs. Si possible en marquant les meurtres de la symbolique du gang opposé ; manières de faire, symboles, objets... De sorte à faire monter les tensions. Que le doute existe, et paraisse légitime. Et ensuite, s'en prendre au chef du groupe le plus fort, à sa famille. Tuer, blesser, mutiler ce petit monde dans une action unique. Et après il n'y aura même plus à cramer ne serait-ce qu'une allumette pour que tout explose... |


je médite un instant. Tout ça demande quand même des préparatifs, et du renseignement.


| Est-ce que vous connaissez cette ville, et ses factions criminelles? |


(c) DΛNDELION


Jonathan Mills - Mirror


Through dark and light I fight to be. Shadows and lies mask you from me. Bath my skin, the darkness within. The war of our lives no one can win. A Killer (c)codage - Kanala - texte (c)So Close, Olafur Arnalds



Jonathan Mills
Jonathan Mills
Mirror # Only in Death
Messages : 193
Date d'inscription : 15/02/2022
Groupe : Villains
Alias : Mirror
Association : Aucune
Faceclaim : Boyd Holbrook
Mirror, mon beau Mirror [Intrigue II - Terminé] 3f6d3ad690790bbf5e66a2644769eea5
Crédits : Kanala & justagirl
Multicomptes : Bruce Wayne
Compétences :
Armes à Feu:

Combat à Mains Nues:

Infiltration:


1 relance
Faiblesse :
Instabilité Mentale:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9


Mirror, mon beau Mirror [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mirror, mon beau Mirror [Intrigue II - Terminé]   Mirror, mon beau Mirror [Intrigue II - Terminé] EmptyLun 24 Juil - 13:38

Lorsque Mirror m’interroge sur mes critères de sélection, je ne réponds pas immédiatement. Je me contente de fixer mon propre reflet, admirant tant ma beauté que cette lueur malsaine au fond de mes prunelles. Est-ce qu’il aurait un semblant de scrupule vis-à-vis de Gotham City ? A moins qu’il soit sincère et n’a qu’un intérêt purement professionnel ?

- Chaque ville nécessite des actions différentes. Ce que je fais ici, aujourd’hui, ne pourra pas être répliquer à Gotham City. La ville de Bludhaven est aussi corrompue que sa grande sœur, Gotham City, mais n’a pas de super héros en collant attitrés et est plus modeste en taille, expliquais-je tranquillement. Bludhaven est une première étape, celle qui pourra potentiellement me fournir une force de frappe conséquente pour la suite de mes projets, ajoutais-je. J’ai besoin d’une quantité considérable de morts atroces ou subites, dans des lieux très spécifiques de la ville. Pourquoi ? Surprise ! Si vous êtes véritablement curieux, soyez simplement attentifs aux news dans les prochains mois.

Je doute que cette petite ville suffise pour ouvrir les portes de l’Enfer, mais elle peut m’aider à alimenter un entrebâillement et laisser glisser quelques démons de niveaux inférieur – ou de niveaux supérieurs. Les premiers sont faciles à recruter, avec les bons arguments et la bonne puissance. Les seconds seront plus compliqués en raison de l’égo, mais assurément plus utiles et plus puissants. Si j’obtiens leur soutien, alors je pourrais m’attaquer à de plus gros gabarits.

Si Gotham City m’intéresse pour sa corruption constante, c’est un brin trop cliché de s’y prendre. Il n’y a presque plus de notions de morts violentes tant celles-ci sont devenues le quotidien des Gothamites. Metropolis et Belle Reve sont mes secondes cibles, notamment en raison des méta-humains délicieux à portée de main. Malheureusement, il y a un certain type en slip rouge – ou bleu, je ne sais plus – qui est de retour. Il faut me préparer davantage. Et puis, il y a Starcity ! Moins chamboulé que Gotham, mais corrompue malgré tout ! Hétéroclite aussi, avec autant d’humains que de méta-humains.

- Il y a l’embarras du choix en faction criminelle ! Quant aux plus gros, ils se surnomment respectivement Lucky Dogs, un gang dans la pure tradition américaine, et le Jade Vert, la triade chinoise digne d’un film hong-kongais !

Je m’exclame, comme si j’annonçais la bande annonce d’un nouveau film. Le sérieux revient vite, pourtant.

- Nous nous distribuions les gangs, chacun tuant deux cibles de chaque côté. Nous ne chargerons de la touche finale ensemble. Je concocterai une bombe exceptionnellement violente, tu te chargeras de la placer discrètement ! Après la mission, nos routes se séparent pour un court ou long temps. Qui sait ! Le destin peut être si capricieux !

Je tends ma main.

- Avons-nous un accord ? Si oui, serrons-nous la main, et mettons-nous au travail sans tarder !

Le montant de la transaction a été validé, les termes du contrat ont été discutés … avions-nous besoin de plus d’information et de blablabla ? Nullement ! Il faut agir, sans trop tarder. J’ai un chaos à amener au pas de la porte d’un angelot m’ayant agacé à mon arrivée, d’un occultiste qui m’ignore un peu trop et d’une magicienne qui semble taper à l’œil de tout le monde – gentils comme méchants !

Anonymous
Invité
Invité


Mirror, mon beau Mirror [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mirror, mon beau Mirror [Intrigue II - Terminé]   Mirror, mon beau Mirror [Intrigue II - Terminé] Empty


Contenu sponsorisé


Mirror, mon beau Mirror [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Mirror, mon beau Mirror [Intrigue II - Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Injustice League :: Freedom Bays :: Autres Temps, Autres Lieux :: Bludhaven-
Sauter vers: