AccueilAccueil  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Qui à la meilleure illusionniste ? ♦ Zatanna & Constantine [Terminé - Intrigu II]

Aller en bas 
MessageSujet: Qui à la meilleure illusionniste ? ♦ Zatanna & Constantine [Terminé - Intrigu II]   Qui à la meilleure illusionniste ?  ♦ Zatanna & Constantine  [Terminé -  Intrigu II] EmptySam 29 Juil - 17:14


Qui a la meilleure Illusionniste ?
@Zatanna Zatara & @John Constantine & Aleck  ▬04 octobre 2022 - 19h40


Bon, il avait donné rendez-vous à Zatanna et à John en septembre mais son lutin sans âme avait décommandé, il avait eu un souci… « rien de grave » ouai la belle excuse, mais le lieutenant n’avait pas insisté, souvent chez les hommes c’est ça et il le questionnait tout à l’heure, puisqu’il avait annulé auprès de l’illusionniste (cela semblait l’arranger, surement pour son métier de scène ?)  et reporté à une date plus tardive le 04 octobre à 20h… enfin bon, Aleck se demandait si Constantine avec qui, il communiquait beaucoup par sms, n’avait pas juste croisé la route d’un mauvais démon et que le brun avait fini dans la pièce détaché… et on sait à quel point cela est dure d’en trouver de nouvelles hein … non mais si les humains étaient des lego, parfois ça serait plus pratique !

Bref il lui avait laissé le temps et au fond, il avait eu une bonne alchimie entre les lutins… comme quoi l’alcool était un peu trop vecteur d’amitié naissante, qu’il décida de forcer le destin et donc les réponses ! En face à face il aurait plus de chance de lui tirer les vers du nez ! Ouai, face à un inspecteur, le face à face c’est mortel, surtout quand il est en quête de réponse ! Le lutin, va passer donc au grill !

Donc, par son extraordinaire culot, qui fait sa marque de fabrique, il sauta dans sa corvette décapotable  ébène et alla directement chez John, oui il avait prit se resaignements après leur rencontre et noté notamment son adresse postale. Vêtue d’une chemise noire avec des motifs fleuris, un jean bleu foncé, chaussures brunes et il avait pris sa veste en cuir par-dessus, à cause de la fraîcheur du mois d’octobre. John habitait près du Black Cat (jamais loin d’un bar ce John), donc Aleck en profita pour prendre avec lui un petit paquet et le déposer dans la boîte du bar exotique et de charme de Sélina… il avait un chat rodant dans la ruelle, est-ce un message ? Ou bien un matou appartenant à la dame ? Une bonne question, mais le lieutenant eut un rictus plus élargi s’imaginant donc la tête de la célèbre Catwoman, quand elle découvrira dans le collier (le faux) de leur rencontre chez les Coulibaly avec écrit « Vous n’avez pas oublié quelque chose ? » … puis il viendrait se montrer dans les prochains jours.

Il poussa jusqu’à l’adresse du démonologue, observant la rue et ferma sa voiture avant de grimper les escaliers menant chez son Lutin favoris. Il frappa donc avec l’avance d’une dizaine de minutes, comprenant le temps de trajet jusqu’au Star Lords. Ouai, il avait tout calculé.

Quand enfin, on daigna lui ouvrir, il fit un rictus penchant un peu la tête sur le côté, les mains vers le ciel dans un mouvement ouvert.

«  Hello Lutin, va te brosser les dents … et on y va !  » John n’était pas con, il devait se dire qu’Aleck était en avance et sa présence pas juste de la charité (quoique bon, il pouvait très bien faire le taxi pour un pote, cela ne le dérangeait jamais).  Dès qu’on lui donne l’autorisation, l’inspecteur remarque la démarche du lutin… un vrai petit vieux, il était prêt à remplacer le père Noël. Il se pinça les lèvres… « N’oublie pas ton portefeuille… En revanche, tu comptes remplacer le père Noël avec ta démarche de troisième âge ?  » demanda t’il sous le ton de l’humour, lui laissant une chance de ménager sa réponse.

(c) princessecapricieuse



Tout
homme est dangereux, , quand il est contre
les choses établies
(c) princessecapricieuse

Aleck Lockwood
Aleck Lockwood
Inspecteur Lutin
Messages : 723
Date d'inscription : 06/04/2023
Groupe : Defenders
Alias : //
Association : //
Faceclaim : Tom Ellis
Qui à la meilleure illusionniste ?  ♦ Zatanna & Constantine  [Terminé -  Intrigu II] 474da3fe9c29085fb1100748a3010944
Crédits : Ina
Multicomptes : Le Joker
Dollars : 1608
Compétences :
Infiltration:

Interrogatoire:

Magie Logomantique:


Bonus:
1 relance de sauvegarde
# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
Faiblesse :
Idéaliste:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9


Qui à la meilleure illusionniste ?  ♦ Zatanna & Constantine  [Terminé -  Intrigu II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t952-aleck-lockwood#26441 https://injustice-league.forumactif.com/t976-le-carnet-de-contact-aleck-lockwood#top https://injustice-league.forumactif.com/t975-les-enquetes-d-aleck#top
MessageSujet: Re: Qui à la meilleure illusionniste ? ♦ Zatanna & Constantine [Terminé - Intrigu II]   Qui à la meilleure illusionniste ?  ♦ Zatanna & Constantine  [Terminé -  Intrigu II] EmptyDim 30 Juil - 13:45

Qui à la meilleure illusioniste ?

Je grimace, alors que je remets un pansement sur la blessure qui met vraiment du temps pour cicatriser. C'était normal, cela dit, mais soigner cette blessure magiquement, ne m'était pas venu à l'esprit.J'enfile une chemise alors que j'entends toujours le chat ronronner dans mon dos. Ce dernier ne disait rien, se contentant d'observer la situation dans laquelle j'étais et de me voir grimacer à chaque mouvement ou presque. Si les blessures récoltées lors de l'enlèvement dont on a été victime avec Zatanna commençaient petit à petit à s'estomper, il fallait bien reconnaître que j'étais toujours aussi furieux et désireux d'aller l'emmerder à mon tour, mais ça devra attendre encore un peu. " Tu veux vraiment y aller à ce rendez-vous ? " " Ouais, j'ai déjà repoussé une fois, il va se posé des questions sinon. Et puis le but c'est d'en faire un allié." Et aussi surprenant que ce soit, le courant est bien passé avec l'autre magicien. Sans doute parce qu'on a une très bonne descente niveau alcool. Ouais l'alcool est un bon moyen de se faire des amis, visiblement.Et puis on avait pas mal échangé par sms et je sais que si je décale encore le rendez-vous, j'allais très probablement le voir sur le pas de ma porte un de ces quatre à réclamer des réponses. " Mais dis moi, je rêve ou t'es inquiet ?" Je souris amusé, alors qu'il se relève. " Moi, inquiet pour toi ? T'es pas sérieux. Pour Zatanna en revanche, peut-être." " Ouais, mais elle est forte, j'ai confiance en elle." " J'espère bien vu que vous allez vous marier." Ouais c'est clair. Sur ces mots, il se faufile vers la fenêtre et disparait de mon champ de vision.

Et alors que le matou disparaît, on frappe à la porte. Je n'attendais pas de visite ce soir et je vais ouvrir la porte et vois mon lutin. Je hausse un sourcil, puis un sourire se dessine sur mes lèvres. " Oui maman..." Je me détourne, laissant la porte ouverte, signe qu'il pouvait entrer. Il sentira sans doute la magie qui émane de l'endroit, vu les quelques protections que j'avais appliqué à l'endroit. Rien de compliqué, juste de quoi me protéger et protéger ceux qui sont à l'intérieur avec moi. Il remarque ma démarche et je ne réponds rien dans un premier temps.  " Je serais peut-être plus efficace que lui qui sait." Ouais j'en doute. Je quitte la pièce pour la salle de bain, me laver les dents et surtout prendre un cachet pour la douleur. Puis je m'assure que je n'ai pas les traits trop tirés et le rejoint dans le salon. " Pas la peine de t'inquiéter, j'ai juste... Passer une très mauvaise nuit il y a quelques jours. Et la compagnie était loin d'être agréable." C'est le moins que l'on puisse dire. Mais dans l'ensemble, ça reste plausible au vu de mes activités. " Et toi dis moi ça a l'air d'aller." Je rassemble mes affaires, attrape mon paquet de cigarettes, mon zippo et les mets dans ma poche. " Par contre, je suis désolé d'avance, mais c'est toi qui va payer ce soir. J'espère que tu as prévu de quoi financer la soirée." Bien sûr que j'étais sûr de moi sur ce point. Ma magicienne était l'illusionniste la plus brillante que je connaissais. Ce n'était pas la seule, mais les autres faisaient pâle figure à côté de son talent.
copyright Bloody Storm



The Damned Soul


Where light shines above the abyss, I'll pass through the darkening mists. At the toll of the bells, I'll rise to face legends divine. But where are the guardians now? Our idolized sun has burned out, his throne left to ash and his legacy soon to be mine.

KoalaVolant

John Constantine
John Constantine
Messages : 593
Date d'inscription : 20/02/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Hellblazer
Association : aucune pour le moment
Faceclaim : Keanu Reeves
Qui à la meilleure illusionniste ?  ♦ Zatanna & Constantine  [Terminé -  Intrigu II] 2a4677f3909bc402a8277bf6e4ad4614
Crédits : Ina mon p'tit lutin (avatar) sacreddonkey (gif)
Multicomptes : Catwoman, Scarecrow & Morgan
Compétences :
Magie Logomantique:

Détermination hors du commun:

Occultisme:

Faiblesse :
Curiosité à l'extrême:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 13


Qui à la meilleure illusionniste ?  ♦ Zatanna & Constantine  [Terminé -  Intrigu II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui à la meilleure illusionniste ? ♦ Zatanna & Constantine [Terminé - Intrigu II]   Qui à la meilleure illusionniste ?  ♦ Zatanna & Constantine  [Terminé -  Intrigu II] EmptyDim 30 Juil - 17:25


Qui a la meilleure Illusionniste ?
@Zatanna Zatara & @John Constantine & Aleck  ▬04 octobre 2022 - 19h40


Aleck posa une main faussement réconfortante sur l’épaule de son lutin favoris. «  C’est bien, fiston !  » simple humour, alors qu’il découvrait le petit intérieur de l’exorciste avec une claque magique … ouai, il en avait des protections, sûrement bien plus que chez lui. Pour cause, l’homme devait se protéger des démons et pas juste de chose plus « simple » que lui… même si cela n’était pas les meilleures protections du monde, pour cause, lui est un mage du chaos et peut-être qu’il devrait demander au lutin de lui mettre quelques sorts plus violents… rien que pour protéger Duke et Jake de sa future activité. Ou bien Zatanna ? Elle devait aussi avoir l’habitude..

« Pourquoi pas, je te joins ma liste comme ça je pourrais évaluer ta candidature pour la Laponie.  » dit-il avec humour tout en attendant John… non vraiment, il s’était pris une dérouillée ? Une habitude … paie ton habitude quand même. Enfin valait mieux que le démon en face soit retourné en enfer pleurer dans les jupes de Lucifer ! L’inspecteur en lui, se retenait de ne pas enregistrer tous les détails, comme les poils de chats sur le canapé, ou même chercher un sens à chaque décoration présente… L'odeur de clope froide était une habitude pour un grand fumeur…
Oh mais il revenait avec un air un peu plus « frais » et il lui sortait « t’inquiète pas mec, je vais bien ? j’ai juste l’allure d’un papi… mais t’inquiète, je gère ! »  surement qu’il devait gérer, mais quand même, il boitait !

« Il est certain que tu dois arrêter de côtoyer les succubes !  » dit-il pour entrer dans son jeu… « Dans ton domaine, tu ne connais pas de sort de soin ? Ou tu escomptes demandé ta carte handicapé ? »

Enfin bon, John n’avait pas à lui rendre des comptes… au moins l’exorciste pouvait voir qu’Aleck était du genre un peu trop bon et surtout attentionné, puisqu’il se déplaçait de lui-même pour savoir comment allait son pote. Une amitié naissante mais qui semblait se faire rapidement, comme le courant était fort bien passé entre eux. Parfois, il avait des énergies qui s'accordaient parfaitement.

« Je vais.  »dit-il sans dire mal ou bien, il allait «  Pas mal de taff notamment avec la chauve-souris qui à pété un câble… mais bon. Tiens… tu connais une sorte de démone à la peau basané, une mercenaire ? En infiltration, j’ai eu affaire à cette dégénérée…elle a cité ton nom entre autres. Elle s’est prise une déculottée.  » il soupira, drôle de rencontre qui lui avait pourrie son affaire quand même ! Il pourrait lui dire qu'il avait pris l’apparence de Wonder Woman, avant de se faire choper par cette dernière, peut-être plus tard, après quelques verres savourant sa victoire.

«  Ttt, je pense pas. Cependant, au cas où j’ai pris de quoi entretenir notre foie ! » oui, au cas où qu’il perdait il fallait bien prévoir cette éventualités.

«  Bon, allons-y Lutin ! » dit-il amusé, laissant John fermer sa porte et sauter dans la décapotable… la conversation allait sur les sujets évoqués, avant de se garer sur le parking du SarLord, déjà bien fréquenté. Au moins, ils n’étaient pas en retard et purent choisir une table en retrait au fond de la salle où une ambiance rock donnait une amphore accueillante à ce bar irlandais, qui avait décidé de s’animer de guitares. Zatanna n’allait pas tarder à arriver et dès qu’elle serait là, Aleck allait se lever et ‘l’accueillir avec un sourire agréable, après tout, il avait une bonne opinion de cette femme. sans se douter qu’elle eût dit oui à l’homme à ses côtés.

(c) princessecapricieuse



Tout
homme est dangereux, , quand il est contre
les choses établies
(c) princessecapricieuse

Aleck Lockwood
Aleck Lockwood
Inspecteur Lutin
Messages : 723
Date d'inscription : 06/04/2023
Groupe : Defenders
Alias : //
Association : //
Faceclaim : Tom Ellis
Qui à la meilleure illusionniste ?  ♦ Zatanna & Constantine  [Terminé -  Intrigu II] 474da3fe9c29085fb1100748a3010944
Crédits : Ina
Multicomptes : Le Joker
Dollars : 1608
Compétences :
Infiltration:

Interrogatoire:

Magie Logomantique:


Bonus:
1 relance de sauvegarde
# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
Faiblesse :
Idéaliste:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9


Qui à la meilleure illusionniste ?  ♦ Zatanna & Constantine  [Terminé -  Intrigu II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t952-aleck-lockwood#26441 https://injustice-league.forumactif.com/t976-le-carnet-de-contact-aleck-lockwood#top https://injustice-league.forumactif.com/t975-les-enquetes-d-aleck#top
MessageSujet: Re: Qui à la meilleure illusionniste ? ♦ Zatanna & Constantine [Terminé - Intrigu II]   Qui à la meilleure illusionniste ?  ♦ Zatanna & Constantine  [Terminé -  Intrigu II] EmptyLun 31 Juil - 0:50

Quia la meilleure illusionniste



Il y avait plusieurs jours que cette soirée aurait dû se tenir mais Enchantress au travers de ses sbires en avait allègrement décidé autrement. Se remettre de cette terrible soirée avait demandé du temps mais surtout une énergie que la magicienne avait dû trouver en enchaînant les heures de sommeils et en faisant appel à la magie pour que les entailles deviennent des estafilades ou encore que les bleus prennent une teinte plus claire, qu’il était aisément possible de cacher à l’aide de maquillage. Mais pour ce qui était de l’esprit, c’était semblable au fait de marcher sur un fil au-dessus d’un vide ayant deux côtés distincts : dans le premier se trouvait l’écroulement le plus total et une forme d’égoïsme, dans le second se trouvait le désir de vengeance et l’absence d’importance de la vie de June. Aidée de John, la magicienne essayait de poursuivre son avancée sur ce fil pour atteindre cette volonté pure de venir en aide à une innocente et de protéger des millions d’autres d’une entité qui n’avait pas sa place dans ce monde.

Se massant le poignet une dernière fois, la jeune enfila sa veste et fermant la porte du manoir, elle descendit rapidement les marches du porches pour monter sur sa moto et démarrer. Si elle laissait son esprit vagabonder à nouveau elle risquait d’arriver en retard et elle n’aimait pas ça. Le 22 septembre dernier elle aurait dû retrouver Aleck à l’adresse où elle se rendait ce soir mais elle avait été dans l’incapacité la plus totale de sortir de chez elle, se satisfaisant du sms qu’il lui avait envoyé pour reporter leur rendez-vous à un autre moment. Un soulagement serait un terme plus exact pour décrire ce qu’elle avait ressenti en lisant le message du lieutenant de police, mentir lui aurait été difficile. Faisant tourner la poignée de l’accélérateur, la magicienne fila vers Gotham, traversant d’abord sa périphérie avant d’ajuster son allure en fonction du trafic. Lorsqu’elle parvint enfin à Oldtown et qu’elle s’arrêta sur le parking du StarLord, il était pile l’heure du rendez-vous : de fait, elle était en retard. S’empressant d’étreindre le moteur, de mettre l’anti-vol et d’ôter son casque, elle rejoignit l’entrée du bar.

Comme la majeure partie de bars irlandais, le StarLord était très fréquenté et son ambiance rock vint accueillir la jeune femme lorsque cette dernière passa le pas de la porte. Il ne lui restait désormais qu’à trouver Aleck et ce magicien qui était surnommé lutin. Se faufilant entre les hommes et les femmes présents dans cette grande pièce, Zatanna promena son regard sur les différents visages jusqu’à finalement repérer celui qu’elle cherchait -au fond, attablé- et qui était accompagné… d’un visage qu’elle ne connaissait que trop bien. Pourquoi cela ne l’étonnait-elle pas ? John Constantine être surnommé « Lutin », il s’agissait vraiment d’une histoire qu’elle ne voulait pas connaître. Prenant une profonde inspiration, elle s’approcha des deux hommes en arborant un sourire léger.

- Bonsoir lieutenant Lockwood, bonsoir John Constantine, commença-t-elle en regardant tour à tour les deux hommes, non sans appuyer son regard sur celui dont elle était intimement liée, avant de poser à nouveau les yeux sur Aleck. Désolé pour le retard, j’avais un peu de route à faire. Alors Aleck, John est-il ce fameux lutin magicien dont tu me parlais ?


KoalaVolant

Anonymous
Invité
Invité


Qui à la meilleure illusionniste ?  ♦ Zatanna & Constantine  [Terminé -  Intrigu II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui à la meilleure illusionniste ? ♦ Zatanna & Constantine [Terminé - Intrigu II]   Qui à la meilleure illusionniste ?  ♦ Zatanna & Constantine  [Terminé -  Intrigu II] EmptyMer 2 Aoû - 14:24

Qui à la meilleure illusioniste ?

Il entre et je le laisse faire comme s'il était chez lui. Les protections sont peut-être dérangeantes les premières fois, mais je n'y fais pas plus attention que ça personnellement. Déjà parce que c'est moi qui les ais posés et ensuite, je ne vis pas ici à temps plein non plus, mais je sais au moins que ce qui se trouve entre ces murs, est protégé d'une manière ou d'une autre. Pas contre les voleurs, mais qui irait cambrioler l'appartement d'un exorciste ? La magie de cet endroit n'est ni bonne ni mauvaise, tout dépend ce qu'on en fait. Je suis un adepte de la magie noire dans toutes ces formes et pourtant, je ne suis pas plus dangereux qu'un mage expérimenté dans un autre domaine. Sauf qu'on a tendance à se méfier de la magie noire, parce qu'elle implique souvent les démons, mais vu mon boulot, c'est parfois préférable. Je préfère le lancer sur le sujet du père noël et de son remplacement futur. Sérieux, j'attends toujours le camion que j'avais demandé quand j'avais six ou sept ans. Je m'éclipse mais je l'entends me répondre. Je regarde mon reflet dans le miroir et à part les traits fatigués, rien ne laissait présager ce qui nous était tombé dessus avec Zatanna il y a quelques jours. Je soupire, et reviens vers l'autre lutin. " J'te ferais un cv quand on sera au bar. Et comme je suis d'humeur généreuse, je rajoute même une lettre de motivation." Mais j'eus un léger froncement de sourcils quand il parle de succube, mais je souris amusé. Je repense alors à cette gamine, Faith, mais l'efface bien vite de mes pensées. ' J'connais une bonne infirmière, j'ai pas besoin de m'encombrer l'esprit avec des sorts de soin." Cela dit, ça pourrait effectivement être utile.

Je lui retourne alors la question, alors que je rassemble mes affaires. Mes clopes, mes clefs, j'enfile ma veste tout en écoutant ce qu'il me disait. Ouais j'étais au courant pour Batman, ça faisait les gros titres des journaux, on en parlait à la télé et à la radio. Sans compter que toutes les petites frappes du quartier commençaient à faire dans leur froc. Peut-être que le coin allait être plus calme ? J'en doutais, mais je me contente de secouer la tête. Jusqu'à ce qu'il me parle d'une démone, qui lui avait donné mon nom et qui avait pris un revers. " Ouais je l'ai croisée à New York. Enfin, si c'est la même." Paraît que je suis son père en plus. Enfin, je savais que j'avais pas de gosses, j'étais pas assez irresponsable pour ça. Mais il y avait quelque chose chez elle qui m'était familier. " Elle est donc sur Gotham maintenant ? Super, il faut que je lui dise deux mots." Préférant penser à des choses un peu plus agréables, je le relance au niveau du pari qu'on a fait et on se met en route.

Le trajet est court mais il permet d'échanger sur des sujets plus agréables. Une fois sur le parking, je le suis et on a de la chance de trouver une table vers le fond de la salle qui est déjà bien remplie. Des bars irlandais, j'en avais fréquentés pas mal quand je trainais à Liverpool. Il y en a où je suis encore interdit de séjour pour diverses raisons, mais c'est surtout parce que la soirée ne se finissait pas toujours bien. Enfin, à l'époque, je buvais beaucoup plus qu'aujourd'hui. On s'installe et puis à un moment, je lève la tête et fut quelque peu surpris de voir que Zatanna venait de faire son entrée. Le regard qu'elle me lance me fait sourire. " Bonsoir Zatanna Zatara." Elle semble aller bien ce soir, même si je sais parfaitement que ce n'est pas aussi simple. Mais elle était là, c'était une bonne chose. Puis je ris, amusé par la situation. " Attends une seconde... Ne me dis pas qu'on parlait tous les deux de la même magicienne..." Il était évidant que c'était bel et bien le cas et que les deux s'étaient déjà rencontrés. Je lui fais signe de s'asseoir, à côté de moi ou au côté d'Aleck, c'est elle qui voyait. Mais je n'arrivais pas a enlever ce sourire amusé de mes lèvres, sans le savoir on parle de la même personne depuis plus d'une semaine. En même temps je réalise que pas une fois j'avais demander le nom de son illusionniste et inversement. Mais ça facilitait grandement les choses. " Bien je paye la première tournée, tu payes la seconde le lutin." Je fais signe à la serveuse et commande une bière et les laisse choisir ce qu'ils veulent.
copyright Bloody Storm



The Damned Soul


Where light shines above the abyss, I'll pass through the darkening mists. At the toll of the bells, I'll rise to face legends divine. But where are the guardians now? Our idolized sun has burned out, his throne left to ash and his legacy soon to be mine.

KoalaVolant

John Constantine
John Constantine
Messages : 593
Date d'inscription : 20/02/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Hellblazer
Association : aucune pour le moment
Faceclaim : Keanu Reeves
Qui à la meilleure illusionniste ?  ♦ Zatanna & Constantine  [Terminé -  Intrigu II] 2a4677f3909bc402a8277bf6e4ad4614
Crédits : Ina mon p'tit lutin (avatar) sacreddonkey (gif)
Multicomptes : Catwoman, Scarecrow & Morgan
Compétences :
Magie Logomantique:

Détermination hors du commun:

Occultisme:

Faiblesse :
Curiosité à l'extrême:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 13


Qui à la meilleure illusionniste ?  ♦ Zatanna & Constantine  [Terminé -  Intrigu II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui à la meilleure illusionniste ? ♦ Zatanna & Constantine [Terminé - Intrigu II]   Qui à la meilleure illusionniste ?  ♦ Zatanna & Constantine  [Terminé -  Intrigu II] EmptyJeu 3 Aoû - 17:22


Qui a la meilleure Illusionniste ?
@Zatanna Zatara & @John Constantine & Aleck  ▬04 octobre 2022 - 19h40



« Eh bien voilà, un candidat sérieux et motivé ! » charia Aleck, ils seraient, sans aucun doute, bien capables de faire ce CV et cette lettre de motivation dans un bar, faute de tenir les cheveux de l'autre pour ne pas s’en mettre partout ! Autant faire ça non ? Surtout que les deux avaient les cheveux bigrement « longs »…

Alors, vu la tête de Constantine, l’humour sur les démons est en trop ? Ou bien ? Non, pas du tout le rictus divertis, rassura l’enquêteur, manquerait plus qu’un exorcisme n’ait pas d’humour sur son métier !

« Et elle un chat ? » taquin t’il en montant les poils sur le canapé, John pouvait bien faire ce qu’il voulait, il était grand et loin d’être vilain garçon (enfin pas physiquement, un exorcisme ne peut pas être un ange)… bonne blague entre hommes par excellence alors qu’il change de sujet sur la vie du mage du chaos… il ne s’ennuyait malheureusement pas ! Si les frasques de Batman avaient été placardées dans tous les canards, il avait ce sujet plus discret et tout aussi usant : cette sorte de demi-démone croisée cannibale taré qui lui avait pourri son infiltration. Elle lui avait promis une nouvelle rencontre… Mr Pink, devait être ravi tiens ! Personnellement, il devait peut-être envisager de prendre de l’eau bénite et du sel ?

« Tu l’as connai alors ? Tu peux m’en dire plus ? » après tout elle avait aussi évoqué Zatanna et ça, Aleck n’aimait pas du tout ! La magicienne avait déjà vécue suffsiament de chose, pour avoir la visite d’une folle en prime … « Elle m’a fait foiré une importante infiltration, me promettant une nouvelle entrevue, même si elle ne connaît pas mon visage. Tu n’aurais pas un ou deux tuyaux pour la neutraliser ? Quitte à ce que je t’appelle pour que tu lui dises deux mots …. comme ? « Dégage saleté »… ? » S'il pouvait lui éviter qu’elle soit dans ses pattes franchement autant travailler de concert ! Par sa faute il ne pouvait plus utiliser Mr Pink et Mr Brown était hors d’atteinte !
Une fois au bras, il n’avait plus qu'à attendre l’arrivée de l’illusionniste, sa source de victoire incontestable pour épargner sa paie des ravages de deux hommes à la descente facile ! Outre ce pari, le véritable but était quand même d’unir leur force dans une suicide magic league !

Alors, quand il repéra sa silhouette élancée, engoncée dans une tenue de motarde (très classe d'ailleurs, cela fait toujours son petit effet à n’importe quel mec avec un minimum de bon goût), il visa un sourire affable pour elle, mais une oeillade taquine sur John !
WTF !
Comment ça « John Constantine »… ils se connaissaient ? Est-ce cet homme qu’ils avaient évoqué en SMS ? Or, il ne s’attendait pas à omettre les présentations… il bugga un peu, face à l’échange de deux jeunes gens et ce regard plus appuyé de la brune sur le lutin sans âme ! Était-ce un avertissement « tu te tiens sage l’alcoolique ? » ou bien « ah c’est toi ? … super »… ou autre chose ?

« Bonsoir Zatanna … » dit-il en jetant un regard aux deux compères ! Puis revenu sur la belle brune « Oui… le fameux lutin… » avoua t’il alors que les neurones de l’exorcisme se mettaient en place !

« Je ne te le dis pas alors … mais apparemment mon lutin … on n’a pas l’air crétin soudainement… » répliqua le mage du chaos avant de rire de plus belle, cela était cocasse quand même ! « Puisqu’on a tous les deux gagné le pari, on va alterner en effet. Finalement tu as bien fait de prendre ta carte. J’espère que poudrer le cul des démons, rapporte plus flic ! »

Le compromis de John, lui allait bien, ils avaient autant gagné que perdu en même temps ! « Vous vous connaissez depuis longtemps et d’où ? » demanda curieusement alors que le serveurs prenaient leur commande, pour lui il prit un whisky…les deux devaient être raccord sur la création de la SML Ou de la Magical Ligue des suicidaires ? Heureusement que Zatanna était plus chapeau haut de forme que cape !
<
b> « Ah mais les poils de chat ! c’est ceux de Minouskha ? … » oui, ne jamais laissé trainé d’indice a un policier, il ne vient pas a évoqué que Zatanna était son infirmière, puisqu’elle l’avait aussi soigné…donc au moins ils étaient amis… Le minimum, s’ils confirment pour le chat, il avait tout un tas d’autres relations possibles.


(c) princessecapricieuse



Tout
homme est dangereux, , quand il est contre
les choses établies
(c) princessecapricieuse

Aleck Lockwood
Aleck Lockwood
Inspecteur Lutin
Messages : 723
Date d'inscription : 06/04/2023
Groupe : Defenders
Alias : //
Association : //
Faceclaim : Tom Ellis
Qui à la meilleure illusionniste ?  ♦ Zatanna & Constantine  [Terminé -  Intrigu II] 474da3fe9c29085fb1100748a3010944
Crédits : Ina
Multicomptes : Le Joker
Dollars : 1608
Compétences :
Infiltration:

Interrogatoire:

Magie Logomantique:


Bonus:
1 relance de sauvegarde
# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
Faiblesse :
Idéaliste:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9


Qui à la meilleure illusionniste ?  ♦ Zatanna & Constantine  [Terminé -  Intrigu II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t952-aleck-lockwood#26441 https://injustice-league.forumactif.com/t976-le-carnet-de-contact-aleck-lockwood#top https://injustice-league.forumactif.com/t975-les-enquetes-d-aleck#top
MessageSujet: Re: Qui à la meilleure illusionniste ? ♦ Zatanna & Constantine [Terminé - Intrigu II]   Qui à la meilleure illusionniste ?  ♦ Zatanna & Constantine  [Terminé -  Intrigu II] EmptyJeu 3 Aoû - 21:20

Quia la meilleure illusionniste



Si elle savait John ne s’entourait pas des personnes les plus vertueuses ou qu’il approchait certaines qui pouvaient se montrer dangereuses au moindre faux pas, il s’agissait de ses propres fréquentations et même si elle pouvait ne pas les approuver cela ne la regardait pas. A moins qu’elle ne soit un jour concernée. De fait lorsqu’Aleck lui avait mentionné l’exorciste qu’il avait rencontré et qui lui avait mentionné le rassemblement d’êtres doués de magie, l’esprit de la jeune femme n’avait alors pas fait le moindre rapprochement. Il existait d’autres exorcistes que Constantine et ce même l’homme mystère semblait avoir été rencontré à Gotham. Lorsque ses yeux se posèrent sur les deux hommes, même si la probabilités étaient à la fois élevées et nulles, Zatanna ne fut pas étonnée que l’exorciste « inconnu » ne soit autre que celui partageant sa vie. Conservant son sourire aux lèvres, elle salua les deux hommes non sans accorder au sien un regard appuyé. Il aurait pu lui dire qu’il avait peut-être trouvé quelqu’un de talentueux et digne de confiance pour les rejoindre. Même elle aurait pu lui dire qu’elle avait trouvé une personne répondant à ces critères. Mais la situation lui donnait envie de rire.

Le sourire qu’afficha John agrandit le sien avant qu’à sa réponse, elle ne lui accorde un hochement de tête comme s’ils n’étaient que des connaissances. Laissant ainsi un lieutenant de police plongé dans une certaine perplexité quant à ce qui était en train de se passer sous ses yeux. John était le lutin qui avait été mentionné par sms, probablement un surnom acquis dans une situation ubuesque et autours de ce qui paraissait être plusieurs verres. Une situation dont elle préférait rester ignorant du contenu. Lorsqu’il demanda au magicien si elle était donc la même magicienne dont chacun avait parlé à l’autre, la jeune femme haussa un sourcil avant de laisser un rire s’échapper de sa bouche. Aleck et Zatanna avaient pensé au même exorciste en s’écrivant. Aleck et John avaient parlé de la même magicienne. Drôle de situation qu’ils étaient en train de vivre tous les trois. Payer la première tournée ? Son regard se braqua sur l’exorciste -qu’avaient-ils bien pu parier- avant de poser à nouveau son regard sur Aleck réagit aux mots de John. Ils avaient en effet l’air bêtes tous les deux à se retrouver avec le même objet de pari, semblant avoir chacun « gagné ».

- Vous sembliez chacun bien sûrs de vous pour parier de la sorte… constata-t-elle sans se départir de son sourire, posant son casque sur une chaise libre avant de s’asseoir près de John qui faisait déjà signe à un serveur de venir prendre leur commande. Une bière pour lui, un whisky pour Aleck et un gin fizz pour elle. Et alors qu’il leur était demandé depuis combien de temps ils se connaissaient et où ils s’étaient rencontrés, le sourire de la jeune femme s’était quelque peu réduit pour ne laisser place qu’à un air serin, encore vaguement amusé par la situation. Pinçant John pour ce pari qu’il avait fait à ses dépens, elle se laissa s’appuyer sur le dossier de son assise. Oh rien de bien extravagant. C’était par mon petit-ami de l’époque si je me souviens bien mais c’était il y a plus de dix ans, répondit-elle tout d’abord avant de tourner son visage vers le concerné. John est mon compagnon. Et oui Aleck, si tu as vu de poils de chat chez lui ce sont ceux de Minoushka, ajouta-t-elle avant de poser à nouveau son regard sur le lieutenant de police qui n’aurait probablement imaginé cette situation.


KoalaVolant

Anonymous
Invité
Invité


Qui à la meilleure illusionniste ?  ♦ Zatanna & Constantine  [Terminé -  Intrigu II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui à la meilleure illusionniste ? ♦ Zatanna & Constantine [Terminé - Intrigu II]   Qui à la meilleure illusionniste ?  ♦ Zatanna & Constantine  [Terminé -  Intrigu II] EmptySam 5 Aoû - 21:55

Qui à la meilleure illusionniste ?

Je laisse le mage se moquer un peu en haussant les épaules, après tout Père Noël c'est peut-être un boulot fait sur mesure pour moi. Je ne sais pas tant que je n'aurais pas essayé. Et puis j'avais déjà un lutin très prometteur au cas où j'étais accepté à ce poste. Enfin, valait mieux en rire qu'en pleurer de toute façon. Je hausse un sourcil quand il demande si mon infirmière à un chat. " Quoi, je peux pas avoir de chat c'est ça ?" J'ai déjà du mal a me protéger et à prendre soin de moi par moment, alors il est vrai qu'avoir un animal ne cadrerait pas avec mon mode de vie. Sauf que j'ai trouvé la solution : un chat démoniaque. C'est indépendant, ça se nourrit tout seul et ça casse pas les couilles en pleine nuit. Et en plus il parle, mais des fois c'est pour ne rien dire. Non vraiment l'essayer c'est l'adopter. Mais vu qu'il passe plus de temps chez Zatanna que chez moi, je commence à me demander s'il ne souhaite pas changer de propriétaire ce con.

Je soupire quand il me parle d'une demi-démone. Fin elle n'a de demi que le nom. Si je la connais ? C'est peut-être un peu plus compliqué que ça en réalité. " Je ne la connais pas vraiment, mais elle, elle me connait. Et plus que bien. Mais sa magie et son aura me sont familières. Elle pense que je suis son père ou quelque chose du genre." Je pose les yeux sur lui et souris. " Et non, j'ai pas d'gosses. T'as vu la vie que je mène déjà ? Pas question qu'ils aient la même vie merdique." Mais visiblement elle est à Gotham et je trouve cela intéressant. " Si tu la recroise, dis lui de me contacter, qu'on doit parler. Elle le fera, par curiosité." Mais je me demande si elle n'est pas lié au second démon de mon coeur. Et si jamais il avait trouvé un moyen de contourner l'interdit pour venir me faire chier autrement ? Je ne le saurais qu'en parlant avec elle. Un casse tête de plus. Sur ces mots on se met en route pour le bar, où j'allais bien évidemment gagné mon pari.

Et quelle ne fut pas ma surprise en voyant ma magicienne arrivée. Je connaissais pas mal de monde dans le monde dans la magie, mais généralement, il y avait deux catégories : il y avait ceux qui voulaient me voir mort pour une raison ou une autre, pour des motifs plus ou moins légitimes. Et il y avait ceux qui étaient bien que trop dangereux, pas du niveau de la menace actuelle, mais sur le long terme, ça se pourrait bien. Eux, j'étais tenté de les jeter en pâture à la déesse, mais si elle absorbait leurs pouvoirs, on allait au-delà de graves ennuis. Alors oui quand je disais à Zatanna que j'avais pas mal de connaissances et que certains refuseraient en bloc de m'aider, j'étais dans le vrai. Et puis dans le lot, bien peut ne m'inspirait suffisamment confiance pour que je leur parle de ça. Midnite, bien que j'aime à dire que je ne le supportais pas, était sans doute le plus à même d'être utile dans cette histoire. Et pourtant, lui il avait le mérite de se trouver dans les deux catégories. Mais du coup, comme je savais qu'il existait en ce monde pas mal d'êtres doués de magie, je ne me suis pas figuré une seule seconde qu'on parlait de la même personne. Surtout qu'au vu des derniers évènements, nous n'avions pas du tout eu le temps d'échanger sur le sujet. Mais maintenant on avait vraiment l'air comme deux idiots avec Aleck. Au moins, on en riait.

" Parier sur le fait que tu es la meilleure illusionniste que nous connaissons n'est pas vraiment prendre un risque." Mais j'étais curieux de savoir comment ces deux-là avaient pu se rencontrer, avant de me dire que ça ne me regardait pas vraiment. Il y avait des choses qu'il valait mieux laissées sous silence. Je commande et chacun y va de sa boisson alors que je me fais pincer par ma compagne. Depuis combien de temps on se connait ? Oulah ça date. " Ouais j'étais venu voir son père pour en apprendre plus sur la magie. Et mon charme naturel a fait le reste." Ouais sacrée histoire aussi avec son ex... Je soupire et reprends. " Quoi tu connais le sac à puce ? Il va falloir qu'on lui apprenne la discrétion." Ou pas, en vrai, moi je m'en fou un peu, mais si jamais il devait lui arriver quelque chose, je me sentirais un peu coupable. " Mais oui on est ensemble. Tu vois quand je te disais que c'était la meilleure, j'te mentais pas." Un couple assez atypique, clairement. Mais au fond, elle était celle que je n'avais jamais cesser d'aimer malgré mes conneries.
copyright Bloody Storm



The Damned Soul


Where light shines above the abyss, I'll pass through the darkening mists. At the toll of the bells, I'll rise to face legends divine. But where are the guardians now? Our idolized sun has burned out, his throne left to ash and his legacy soon to be mine.

KoalaVolant

John Constantine
John Constantine
Messages : 593
Date d'inscription : 20/02/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Hellblazer
Association : aucune pour le moment
Faceclaim : Keanu Reeves
Qui à la meilleure illusionniste ?  ♦ Zatanna & Constantine  [Terminé -  Intrigu II] 2a4677f3909bc402a8277bf6e4ad4614
Crédits : Ina mon p'tit lutin (avatar) sacreddonkey (gif)
Multicomptes : Catwoman, Scarecrow & Morgan
Compétences :
Magie Logomantique:

Détermination hors du commun:

Occultisme:

Faiblesse :
Curiosité à l'extrême:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 13


Qui à la meilleure illusionniste ?  ♦ Zatanna & Constantine  [Terminé -  Intrigu II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui à la meilleure illusionniste ? ♦ Zatanna & Constantine [Terminé - Intrigu II]   Qui à la meilleure illusionniste ?  ♦ Zatanna & Constantine  [Terminé -  Intrigu II] EmptyDim 6 Aoû - 13:07


Qui a la meilleure Illusionniste ?
@Zatanna Zatara & @John Constantine & Aleck  ▬04 octobre 2022 - 19h40


« Déjà prends soin de toi et après tu auras un être à ta charge !  » taquina t’il, John pouvait avoir ce qu’il voulait, mais vue la vie de l’exorcisme … il le voyait mal avec un chat... et encore moins un gosse ! Non mais un gosse issu des entrailles de l’enfer ? C’est un peu comme si l'eunuque touchait le harem, c’est interdit ! Un exorcisme touché du démon cela reste tout aussi impossible et choquant. Cela dit les succubes n’avaient pas hérités de leur réputation en mangeant des glaces, donc bon… et Aleck n’en avait jamais croisé et fort heureusement, il n’avait pas spécialement envie. Le regard sceptique et suspicieux du lieutenant dû pousser John à se justifier…

Ouai donc oublie le chat mon lutin  !

Non, mais cette femme était tarée ?  Il regarda d’autant plus John d’un drôle d’air… « Elle cherche une figure paternelle ? Prendre un exorcisme, c’est un peu maso …   » c’est même complétement stupide !

Cela dit, avoir un enfant caché pour un homme peut vite arriver, malheureusement … un coup d‘un soir avec un accident de capote, une capote oubliée dans la poubelle, un don du sperme, un moment festif un peu trop alcoolisé et voilà !

« C’est vraiment… étrange en plus d’être inquiétant !» il pouffa « L’avantage, c’est qu’elle est déjà adulte, même pas besoin de lui changer les couches. Or niveau éducation, ça ce sent qu’elle a des lacunes.   » bon, il ne l’avait pas tant vu, mais suffsiament pour avoir une rancune envers cette femme, puissante, dangereuse, effrayante et bigrement pas au bon endroit ! Elle avait projeté un mec au travers de la pièce s’il vous plaît ! « J’aimerais éviter de la recroiser.   » dit-il voyant qu’il n’aurait pas de truc anti démon comme conseil. Tant pis, pour une fois, il ira dans une de ses églises soi-disant sainte et demande une bouteille d’eau bénite pour expier ses nombreux péchés de sale flic ! Voilà, il aurait bien un bon père en robe blanche bien heureux d’épier les serviteurs de la loi qui n’est qu’une vaste blague dans cette ville ! Aigrie ? Oh mais oui ! Le lutin joyeux avait cette part amère en lui, l’amertume d’un deuil trop récent surtout… parfois, il avait des bas, de terribles bas, qui le poussaient à chérir la bouteille… Surtout quand ces nuits étaient détestables, comme cette dernière, comme toutes les autres… a croire qu’il avait un spectre tourmenteur se penchant au-dessus de son lit. Ce qui était en réalité le cas, mais le mage n’en savait strictement rien.



Bien entendu qu’ils étaient sûrs d’eux ! Bon, Aleck était sûrement présomptueux pour la qualifier de meilleure, cela était le syndrome de l’homme sauvé par une charmante demoiselle ! Ou tout bonnement, qu’il l’avait trouvé bien ? Oui elle était l’une des rares Homo magi ayant décidé de venir l’aider, dans une bienveillance incroyable et ils avaient bien accroché, elle lui semblait fiable… malgré sa méfiance, il avait envie de croire que pour une fois, ce monde n’allait pas lui ajouter un stigmate supplémentaire de magie… Remarque il avait bien un second œil à faire changer de couleur… au moins personne ne venait lui demander comment ça se faisait, car il devait avoir un dégagement magique de l’or de son regard droit. Surement trop fin, mais bon, le plus intéressant était de savoir ce qui avait mené les deux à se connaître et John aussi à se faire pincer !

Dix ans ? Eh, bah, c’est long ! … Pardon ? Son compagnon ? Il jeta un regard à John, eh bah comme quoi, il avait de bons goûts le garçon ! Tu parles d’une infirmière à domicile !
«  Est-tu bien certain que ça soit ton charme naturel ? » s’amusa le lieutenant, ayant une maigre information sur leur rencontre, entre un ex-compagnon et … le père de cette dernière, les deux discours était un peu dissonant, cependant il ne voulait pas leur demandé plus de détail, cela ne le regardait pas plus.

«  C’est beau dix ans…heureux pour vous.» il était sincère comme souvent   « N'empêche, niveau communication dans votre couple, je ne veux pas dire… » il faut dire qu'ils ne vivent pas ensemble, mais la taquinerie était là, ce quiproquo de dingue quand même ! cela était distrayant !

Dix ans, c'est une belle mine de rien. Était-il envieux ? Non, il était content pour eux, d’autant plus que lui savait à quel point il était important de conserver ces moments avant que le destin vous ôte cruellement votre compagne. Cela arriverait, vu leur vie mais il fallait plutôt espérer que Zatanna remette sa vie en jeu avec Constantine et qu’ils partent ensemble, sans laisser la douleur à l’autre. Alors que John s’exclama de la connaissance du « sac à puce », plutôt le tigre, Aleck se composa à nouveau un masque joyeux, se rendant compte, qu’un constat son regard avait dévier sur son whisky et qu’il ressentait une pointe nostalgique et douloureuse sur les souvenirs de Leslie.

« Ton jugement est obstrué par ton amour, mais c’est mignon… et je comprends d’autant plus pourquoi tu aimes être blessé… juste pour avoir ton infirmière à domicile. » fit-il avec un rictus taquin avant de tourner le regard vers l’illusionniste. «  Ceci dit … Tu as été blessée Zatanna ? Enfin, si tu étais avec John…  » pas besoin d’être idiot, les deux avaient parlé de combattre des forces du mal, John était blessé et Zatanna avait le visage plus pale. Son inquiétude était sincère… Enfin cela ne me regarde pas… tant que vous êtes en vie et que vous semblez encore en pleine possession de vos moyens.  » et John de son foie ! En tout cas, le lieutenant se reprit, se disant qu’il était peut-être trop curieux… c’est son souci, curieux, observateur et pleins d'hypothèses… il allait falloir s’habituer s’ils collaborent à la Justice magique sans collant !

(c) princessecapricieuse



Tout
homme est dangereux, , quand il est contre
les choses établies
(c) princessecapricieuse

Aleck Lockwood
Aleck Lockwood
Inspecteur Lutin
Messages : 723
Date d'inscription : 06/04/2023
Groupe : Defenders
Alias : //
Association : //
Faceclaim : Tom Ellis
Qui à la meilleure illusionniste ?  ♦ Zatanna & Constantine  [Terminé -  Intrigu II] 474da3fe9c29085fb1100748a3010944
Crédits : Ina
Multicomptes : Le Joker
Dollars : 1608
Compétences :
Infiltration:

Interrogatoire:

Magie Logomantique:


Bonus:
1 relance de sauvegarde
# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
Faiblesse :
Idéaliste:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9


Qui à la meilleure illusionniste ?  ♦ Zatanna & Constantine  [Terminé -  Intrigu II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t952-aleck-lockwood#26441 https://injustice-league.forumactif.com/t976-le-carnet-de-contact-aleck-lockwood#top https://injustice-league.forumactif.com/t975-les-enquetes-d-aleck#top
MessageSujet: Re: Qui à la meilleure illusionniste ? ♦ Zatanna & Constantine [Terminé - Intrigu II]   Qui à la meilleure illusionniste ?  ♦ Zatanna & Constantine  [Terminé -  Intrigu II] EmptyLun 7 Aoû - 13:37

Quia la meilleure illusionniste



Une fois que la surprise de découvrir que John et Aleck se connaissaient fut passée pour la magicienne, il fallait qu’il en soit de même pour le magicien qui -tout autant qu’elle- ne s’était pas attendu à se trouver dans une telle situation. Aujourd’hui encore John possédait ce charme qui avait su la conquérir dès les premiers instants, la détournant peu à peu de Nick dont les décisions et les volontés étaient devenues de plus en plus discutables. Cela faisait plus d’un dizaine d’années qu’ils se connaissaient par cœur mais cela ne faisait quelques mois qu’ils s’étaient proprement retrouvés, qu’ils s’étaient avoués leurs sentiments persistants malgré ce qu’il s’était passé entre eux. Quelques jours qu’ils avaient pris la décision de ne plus prendre la précaution d’occulter aux yeux de tous l’étendue de leur proximité. Quitte à ce que leur vie devienne chaque jour un peu plus une sorte d’Enfer sur Terre, autant qu’ils le vivent comme ils l’entendaient. Pour ce qui était de la communication entre eux… Elle tendait à prendre une autre forme que celle qu’ils avaient entretenue jusqu’à présent mais pour ce qui était de fréquentations de chacun, ils n’avaient pas à tout connaître tant qu’ils ne se mettaient pas en danger.

- J’aurais dû me douter que l’exorciste dont tu parlais n’était autre que John, il n’y a que lui pour se retrouver dans une histoire où il gagne le surnom de « lutin », répondit-elle avant de boire une gorgée de son cocktail tandis que son exorciste ajoutait quelques précisions. Oui il connait le chat, il était avec moi quand je l’ai rencontré dans la rue, précisa-t-elle sans toutefois mentionner les circonstances, ce serait à Aleck de le faire s’il en avait envie. Au compliment de John, elle ne pu empêcher ses lèvres de s’étirer en un petit sourire satisfaire avant de se pincer les lèvres et de prendre une nouvelle gorgée. Durant un instant il lui sembla apercevoir le visage du magicien se décomposer quelque peu, son regard se posant sur son verre de whisky, avant que la joie ne paraisse à nouveau sur son visage. Un mauvais souvenir venait-il de remonter à la surface de son esprit ? La jeune femme l’observa un instant avant de couler un regard à son compagnon alors qu’Aleck reprenait sur un ton léger, plaisantant sur la technique que pouvait adopter John pour qu’elle s’occupe de lui.

En un sens ce serait complètement idiot mais d’un certain point de vue cela pouvait être mignon. Si elle sourit un instant à cette idée, le sérieux vint durcir ses traits lorsque le magicien lui demanda si elle avait été blessée. Prenant une profonde inspiration, elle bu à nouveau dans son verre avant de le poser devant elle, venant ensuite se pencher légèrement en avant, son regard accrochant celui d’Aleck.

- Si nous avons repoussé ce rendez-vous à ce soir, c’est pas que nous n’étions pas en état de te voir ni de nous protéger au besoin. Je t’ai dit d’être prudent dans ton enquête mais c’est devenu bien plus que ça, si elle apprend que tu es sur ses traces elle n’hésitera pas à se servir de la moindre méthode possible pour te ralentir ou te mettre hors-jeu. John et moi en avons récemment fait les frais, expliqua-t-elle avant de serrer un instant les mâchoires puis de laisser s’échapper un soupir. Agir seul est plus que dangereux Aleck et tu n’es pas un homo-magi que je veux voir mort parce que tu était seul lorsqu’elle t’es tombée dessus... Même s’il est tout aussi dangereux de se battre. Tu nous as fait venir ici, est-ce que tu es prêt à te joindre à ce combat ?


KoalaVolant

Anonymous
Invité
Invité


Qui à la meilleure illusionniste ?  ♦ Zatanna & Constantine  [Terminé -  Intrigu II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui à la meilleure illusionniste ? ♦ Zatanna & Constantine [Terminé - Intrigu II]   Qui à la meilleure illusionniste ?  ♦ Zatanna & Constantine  [Terminé -  Intrigu II] EmptyDim 13 Aoû - 11:36

Qui à la meilleure illusionniste ?

Il taquine à propos du chat, mais c'était de bonne guerre. Le matou n'était pas un être conventionnel et plus d'un verrait mal cette association, surtout pour quelqu'un qui combat les démons et autres joyeusetés du même acabit. Mais parfois, on est un peu obligé de franchir les limites et c'est là ma spécialité. Vendre mon âme aux démons, chasser des démons avec violence et avoir un chat démoniaque à domicile, ça pourrait faire beaucoup, mais bon foutu pour foutu, autant mener ma barque et mon combat comme j'en ai envie. Mais lorsque le sujet dévit sur la demi-démone, je suis intrigué et pas tellement surpris au fond. Si New-York est réputée pour ses ruelles dangereuses et les gens tarés qui y vivent, Gotham n'a clairement rien à envier dans ce registre. Il n'est donc pas tellement étonnant de la voir par là, même si ce n'est pas franchement rassurant non plus. J'eus un sourire amusé sur les lèvres à ses dires. " C'est le fait de pas avoir de parents, crois moi, j'en sais quelque chose." Non c'est idiot comme raisonnement, bien évidemment que ça n'avait rien à voir. Mais il allait falloir que je lui reparle plus sérieusement cette fois. Il avoue ne pas avoir envie de recroiser son chemin et j'eus un léger hochement de la tête en sortant de l'appartement. Si seulement ça pouvait être aussi simple...

Une fois au bar et une fois la surprise de voir que la magicienne dont nous parlions l'un comme l'autre, est Zatanna, la discussion s'engage sur un ton léger dans un premier temps. Je souris légèrement quand elle ajoute qu'il n'est pas étonnant que je sois le lutin d'Aleck. Une drôle d'histoire, mais qui est plutôt drôle pour une fois, mais on la racontera une prochaine fois. Et puis vient la question de la rencontre, parce qu'il semble fort étonné de nous voir ensemble. Vraiment ensemble pour le coup. Pas étonnant, quand on voit que c'est une magicienne brillante et que moi, je suis plus un adepte des ténèbres, de la magie noire et de tout ce qui tourne mal. " Bien entendu que j'en suis certain, sinon comment j'aurais fais pour la faire succomber à mon charme mh ?" En réalité, c'est bien plus compliqué que ça et c'est pas vraiment une histoire que l'on a envie de raconter l'un comme l'autre. " Dix ans qu'on se connait, mais ça ne fait que quelques mois qu'on est ensemble." Et une poignée de jours qu'elle était ma fiancée, mais il vaut mieux garder ça pour nous dans l'immédiat. Non pas qu'on voulait s'en cacher, mais si c'était pour tomber dans un autre piège, qui serait mortel cette fois, non merci. Il m'arrivait encore d'être surpris qu'elle est acceptée.

Mais l'ambiance change quelque peu, alors que je vois moi aussi les traits de mon lutin changés. Et Zatanna se jette à l'eau, lui disant ce qui s'était passé et pourquoi on n'avait pas pu se voir comme convenu, quelques jours plus tôt. Je bois une gorgée de mon verre, la laissant prendre la parole. " Enchanteress a des petits soldats. Humain pour celui qui s'est occupé de Zee et très certainement méta pour ma part." Autant le mettre en garde du mieux qu'on peut. Il est flic, je suis même certain qu'il est bon, mais trop de danger lui serait fatal s'il n'était pas assez prudent. Elle lui explique alors pour la league. " Il y a un peu plus de deux ans, on avait créer une première équipe, que l'Enchanteress a balayer d'un coup." Je jette un coup d'oeil à Zee et reprends. " On a essayer de faire ça dans notre coin, mais c'est trop compliqué, elle a trop d'alliés et nous, on est isolés et des proies faciles." Elle nous l'avait démontré dernièrement. " On veut remonter une équipe, plus petite cette fois, avec les volontaires, ceux qui savent manier la magie et qui veulent voir la déesse se faire botter le cul comme il faut." Je lui en avais touché deux mots la première fois qu'on s'était vu dans ce bar. " On fait appel à nos amis, ceux qui veulent. Il est temps qu'elle commence à nous craindre." Je sens ma main se serrer sur mon verre et je le repose sur la table pour ne pas qu'il éclate entre mes doigts. La guerre est de nouveau déclarée.
copyright Bloody Storm



The Damned Soul


Where light shines above the abyss, I'll pass through the darkening mists. At the toll of the bells, I'll rise to face legends divine. But where are the guardians now? Our idolized sun has burned out, his throne left to ash and his legacy soon to be mine.

KoalaVolant

John Constantine
John Constantine
Messages : 593
Date d'inscription : 20/02/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Hellblazer
Association : aucune pour le moment
Faceclaim : Keanu Reeves
Qui à la meilleure illusionniste ?  ♦ Zatanna & Constantine  [Terminé -  Intrigu II] 2a4677f3909bc402a8277bf6e4ad4614
Crédits : Ina mon p'tit lutin (avatar) sacreddonkey (gif)
Multicomptes : Catwoman, Scarecrow & Morgan
Compétences :
Magie Logomantique:

Détermination hors du commun:

Occultisme:

Faiblesse :
Curiosité à l'extrême:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 13


Qui à la meilleure illusionniste ?  ♦ Zatanna & Constantine  [Terminé -  Intrigu II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui à la meilleure illusionniste ? ♦ Zatanna & Constantine [Terminé - Intrigu II]   Qui à la meilleure illusionniste ?  ♦ Zatanna & Constantine  [Terminé -  Intrigu II] EmptySam 19 Aoû - 18:05


Qui a la meilleure Illusionniste ?
@Zatanna Zatara & @John Constantine & Aleck  ▬04 octobre 2022 - 19h40

Eh bien fort heureusement, qu’il n’avait pas vriller demi orphelin en quête d’une nouvelle mère quand la première était morte ! Il y a beaucoup trop de gens sans parents dans cette ville et qui use de ce traumatisme pour s’inventer de bien basses ambitions !

«  Tu es donc orphelin, j’en suis navré mon lutin ! Fort heureusement la famille de Noël a pu combler ton cœur. » dit-il par humour, les hommes entre eux compatisse que peu, pas directement du moins ; même si Aleck l’état pour John. Il préféra néanmoins l’humour pour ce genre de moment et vu la remarque de son vis-à-vis, il ne devait plus vraiment en souffrir ou très bien le cacher, comme disait Crane, certaines blessures ne guérissent jamais ! En tout cas, cette femme démone était un souci ambulant.



La surprise était totale et à la fois cocasse sur l’identité de l’illusionniste … et cela méritait quelques petites boutades sur le charme si affirmé de John. «  Ton humour ? Ou ta capacité à te mettre dans des histoires où tu gagnes un sobriquet ? » taquina donc Aleck suite à la phrase de Zatanna, qui ne semblait pas surprise que son compagnon se retrouve dans des situations pareilles… bon, Aleck ne le connaissait pas suffisamment pour validé cette affirmation, mais il sentait que John et lui avait un point commun : l’art de se mettre dans la merde ! C’est un talent sous-coté !
Donc dix ans de connaissance et quelques mois de love story ? Bon, comme quoi il avait des histoires naissant dans les cercles d’amis, au moins ils n’allaient pas en terrain inconnu quand ils se sont déclarés… et dix ans, pour succomber au « charme » de John, franchement, il n’était pas très efficace l’exorciste ! Aleck allait lui souligner ce fait, juste pour l’emmerder quand la conversation et les déductions tombaient sur le « temps » qu’avait demandé John et qui semblait arranger Zatanna. Pour cause… ils avaient couru un grand péril… en confirmation, le visage de la belle brune semblait ailleurs quelques secondes faisant regretter à l’inspecteur sa question , il se reprit tout en se demandant ce qu'ils avaient vécu.

Une gorgée de l’illusionniste, puis elle chercha le regard vairon de l’homme, bien entendu, elle le trouva, puisqu’il la toisait déjà… Comprenant à ses gestes et expressions plus fermés sur son beau visage qu’elle allait aborder un sujet difficile.

Les premiers mots étaient durs et surtout inquiétants, ils n’étaient pas en état de le voir mais surtout de se protéger ! cela veut tout dire ! … Pire, elle mentionnait qu’elle avait affronté une quatrième fois Enchantress ? Ils avaient survécu, ce qui était décidément deux trompe la mort ou bien la déité malveillante aimait jouer. Il ne voyait que ça, sinon pourquoi s’encombrer d'ennemis si ce n’est que pour pimenter sa victoire de quelques aventures ? Cela en disait long sur la mentalité de cette vieille chose du passé. À moins qu’elle comptât sur la pugnacité des deux homo-magi pour lui apporter sans le savoir de la ressource magique et faire une rafle, telle une gourmande ? C’est possible, après tous les deux recrutaient, enfin surtout John… quoi de mieux que d’avoir ses rabatteurs ?

En tout cas, Zatanna avait une bonne estime de lui et une appréciation cela était appréciable puisque réciproque… par contre oui, il ne les avait pas fait venir pour la blague (même si elle était bonne tiens)... pourtant leur compagnie était agréable et lui re-donnait foie dans ses compatriotes… mais ils étaient là ce soir, puisqu’il avait pris une décision.

Jake serait fou, il allait l’être de toute manière, mais ce n’est pas à lui de décider si Aleck a envie de faire un plan suicide… c’est un peu sa vie. Aleck était prêt à se joindre dans ce combat, mais ce combat ne serait pas tant à l’aveuglette, il faudrait y aller avec intelligence. Après l’éloquent discours de Zatanna John compléta les propos de sa compagne, ainsi la déité avait décidé d’attaquer les deux homo magi, pour les décourager ou bien pour s’amuser (les deux sont possibles.) avec un humain bien entraîne et une méta.

«  Quel genre de pouvoir avait la meta ?  » demanda t’il laissant John faire sa petit chronologie.  Une plus grande équipe donc ? Mais balayé par la déité, il faut dire que ce n’est pas forcément le mieux de lui offrir directement trop de magie, c’est un vrai aspirateur…

«  Oui et vous avez le soutien de Wonder Woman et Supercollant en chef.   » répondit le flic, il avait rencontré Wonder Woman, cela allait sympas de se revoir, allait-il l’emmerder en reprenant son apparence ? Peut-être bien tiens ! Il allait finir vraiment attaché au fond de la classe avec le lasso de vérité… au pire John aurait l’amabilité de venir lui tenir compagnie ! Enfin pour dire, qu’il connaissait les risques. Son regard bicolore se tourna sur les deux mages sérieusement.

«  Pour répondre à ta question Zatanna, si vous êtes tous les deux présents, c’est bien parce que je compte accepter de vous rejoindre dans cette lutte. Étant mage de chaos, je peux prendre différentes apparences ou même changer ce qui est visible, dont vous-même. Autant mettre nos ressources en commun pour déclarer une guerre à cette déité via des plans plus fins que juste un champ de bataille qu’elle balayera comme ses bougies d’anniversaire ! Y allé avec subtilité, couper petit à petit ses réseaux et ses alliances, pour l’isoler…   » quelques suggestion, il haussa les épaules . «  Enfin on aura le temps de parler de tout ça, là on a une tournée à honorer pour la Justice magical sans collants et capes !  » dit-il amusé en levant sa boisson.



(c) princessecapricieuse



Tout
homme est dangereux, , quand il est contre
les choses établies
(c) princessecapricieuse

Aleck Lockwood
Aleck Lockwood
Inspecteur Lutin
Messages : 723
Date d'inscription : 06/04/2023
Groupe : Defenders
Alias : //
Association : //
Faceclaim : Tom Ellis
Qui à la meilleure illusionniste ?  ♦ Zatanna & Constantine  [Terminé -  Intrigu II] 474da3fe9c29085fb1100748a3010944
Crédits : Ina
Multicomptes : Le Joker
Dollars : 1608
Compétences :
Infiltration:

Interrogatoire:

Magie Logomantique:


Bonus:
1 relance de sauvegarde
# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
Faiblesse :
Idéaliste:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9


Qui à la meilleure illusionniste ?  ♦ Zatanna & Constantine  [Terminé -  Intrigu II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t952-aleck-lockwood#26441 https://injustice-league.forumactif.com/t976-le-carnet-de-contact-aleck-lockwood#top https://injustice-league.forumactif.com/t975-les-enquetes-d-aleck#top
MessageSujet: Re: Qui à la meilleure illusionniste ? ♦ Zatanna & Constantine [Terminé - Intrigu II]   Qui à la meilleure illusionniste ?  ♦ Zatanna & Constantine  [Terminé -  Intrigu II] EmptyDim 10 Sep - 18:04

Quia la meilleure illusionniste



Des années qu’ils se connaissaient. Seulement quelques mois qu’ils étaient l’un près de l’autre. Quelques jours qu’ils s’étaient promis de s’unir l’un à l’autre. Silence, Zatanna posa quelques instants les yeux sur John. Elle s’employait à rester calme, à converser un fin sourire, mais elle sentait que dans son regard se trouvait tout le poids des émotions récemment ressenties. L’incompréhension face à une telle situation que celle dont elle avait fait l’objet. La peur de subir les pires sévices et de savoir qu’il en était de même pour l’exorciste. La fatigue après une telle épreuve et tant de mois à tenter de trouver une solution pour vaincre Enchantress tout en sauvant June. L’amour sincère qu’elle portait pour John malgré les coups d’éclats qu’il avait pu provoquer jusqu’à présent. Discrètement sa main chercha celle de celui qui était désormais son fiancé, la pressant quelques instants avant de la relâcher pour venir prendre le verre qui venait d’être posé devant elle. Ils n’étaient pas présents pour s’étaler sur ce passé qui les avaient réunis avant d’être séparés pour à nouveau se trouver. Ils étaient là parce qu’ils avaient besoin de tous les atouts possibles dans leur manche pour qu’à l’avenir les confrontations soient des victoires.

Elle laissa John poursuivre ce qu’elle avait commencé et lorsqu’Aleck posa une première question, elle y répondit.

- C’est une métamorphe. Elle a pris mon apparence pour s’occuper John, expliqua-t-elle sans entrer dans les détails, sa voix trahissant très probablement l’amertume qu’elle éprouvait à ce sujet. A la mention du soutien de Wonder Woman et de Superman la jeune femme hocha d’abord la tête avant de lever la main comme pour signifier à l’homo-magi de ne pas s’emballer. Superman nous aidera autant que faire se peut mais il a d’autres problématiques auxquelles il doit penser. Mais oui nous pouvons compter sur des forces dépassant l’entendement. Chaque super-héros, chaque vigilante… tous avaient des problématiques à régler, des adversaires à affronter afin de remettre de l’ordre dans les villes dont ils s’étaient fait un devoir de protéger. Aucun ne pouvait se permettre de délaisser une mission au profit d’une autre si elle n’était pas d’un péril plus grand.

Mais cette force de frappe, même avec les meilleures intentions, ne pouvait décemment vaincre un adversaire aux capacités si différentes des leurs. Si versatiles. Il fallait que cela soit équilibré et cela passait par une association avec ceux manipulant ces mêmes pouvoirs. Un homo-magi n'avait pas été suffisant, deux semblait offrir une perspective plus lumineuse.

- Je suis ravie que tu acceptes de te joindre à nous, Aleck. Merci, dit-elle avant de lever son verre à son tour et de trinquer avec le lieutenant avant d'approcher son verre de celui de John. Puissions-nous lui montrer que la Terre ne lui appartient pas !


KoalaVolant

Anonymous
Invité
Invité


Qui à la meilleure illusionniste ?  ♦ Zatanna & Constantine  [Terminé -  Intrigu II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui à la meilleure illusionniste ? ♦ Zatanna & Constantine [Terminé - Intrigu II]   Qui à la meilleure illusionniste ?  ♦ Zatanna & Constantine  [Terminé -  Intrigu II] EmptyJeu 21 Sep - 18:10

Qui à la meilleure illusionniste ?

Je sens que Zatanna ne s'est toujours pas remis. Comment le pourrait-elle ? On était passé à deux doigts d'une catastrophe qui aura pu nous séparer pour de bon, mais pas pour de bonnes raisons. Il va lui falloir du temps, mais je sais que derrière cette incompréhension, il y a une farouche envie d'en finir, de faire de la déesse un chapitre clos de nos vies respectives. Je sens sa main serrer la mienne quelques secondes et j'en fais de même. Mon regard se porte sur Aleck et je souris amusé par ses propos. " Oh t'en fais pas, j'ai eu bien pire que celui-là dans un passé lointain !" Il y a des choses qu'il ne veut mieux pas parler. Déjà parce que parfois je ne me souviens pas des circonstances et d'autres fois où j'essaye d'oublier ces dits moments. Tout n'est pas forcément glorieux et l'alcool avait très souvent un rôle à jouer là-dedans, d'où ma promesse faite à Zee de me calmer sur la bouteille. Et j'avais fait des efforts dans ce sens, mais ce soir, c'est différent. Et très vite, ce sujet fut éclipser par un autre bien plus sérieux et inquiétant.

La raison pour laquelle ce rendez-vous avait été repoussé avait été annoncée et tout de suite je sentis un changement de ton, que ce soit chez Zatanna ou chez Aleck. Elle répondit à sa question concernant les capacités de la méta qui avait failli être mon bourreau. " L'illusion aurait été parfaite si je ne te connaissais pas aussi bien et que je sois capable d'anticiper certaines de tes réactions. Et que je sais comment tu es." Il y avait la Zatanna personnalité publique vu qu'elle était célèbre dans le milieu de la magie et il y avait la Zatanna que j'avais à mes côtés dans l'intimité. Et ce dernier point avait été plus que salutaire, parce que je ne sais que trop bien comment les choses auraient fini et elle n'avait pas besoin d'un dessin pour le comprendre. " J'sais pas qui elle est, pas encore du moins. Mais quand je vais lui mettre la main dessus, même l'enfer aura des allures de vacances à côté de ce que je vais lui faire." C'était une certitude. Le sujet de Superman et de Wonder Woman est avancer, mais je n'ajoute rien sur le sujet. Ils ont fort à faire de leur côté, mais ça sera un soutien important pour la suite.

Je souris légèrement alors qu'Aleck accepte notre proposition. J'en pousse un léger soupir de soulagement parce que ça voulait dire qu'on était plus vraiment seuls désormais. C'était à la fois rassurant et quelque peu angoissant parce que je sais très ben comment l'Enchanteress a balayé nos rangs la dernière fois. Je ne voulais pas que ça recommence, d'autant plus que je l'aime bien le lutin en plus. " Le but est de l'isoler suffisamment pour qu'on puisse agir de la manière la plus efficace qui soit en tout cas." Et que j'honore enfin cette promesse faites à June devant un plat de pâtes dans sa cuisine. Et si on y arrive pas, je saurais alors qu'on a vraiment fait le maximum pour elle. Un dommage collatéral qui me hantera certainement moins qu'Astra, même si je le garderais en mémoire.


Je lève mon verre et souris à la formule de Zee et je ne peux qu'être d'accord avec elle sur ce point. Elle n'est pas la bienvenue parmi les hommes et elle va le comprendre de la eilleure manière qui soit. " Puissions nous avoir assez de chance pour réussir cet exploit et vivre assez vieux pour en parler à notre descendance." Je souris amusé et bois une gorgée de ma boisson. " Et le tout sans cape ni collant." e ris légèrement amusé par cette vanne envers la Justice League. Aleck comprendra.
copyright Bloody Storm



The Damned Soul


Where light shines above the abyss, I'll pass through the darkening mists. At the toll of the bells, I'll rise to face legends divine. But where are the guardians now? Our idolized sun has burned out, his throne left to ash and his legacy soon to be mine.

KoalaVolant

John Constantine
John Constantine
Messages : 593
Date d'inscription : 20/02/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Hellblazer
Association : aucune pour le moment
Faceclaim : Keanu Reeves
Qui à la meilleure illusionniste ?  ♦ Zatanna & Constantine  [Terminé -  Intrigu II] 2a4677f3909bc402a8277bf6e4ad4614
Crédits : Ina mon p'tit lutin (avatar) sacreddonkey (gif)
Multicomptes : Catwoman, Scarecrow & Morgan
Compétences :
Magie Logomantique:

Détermination hors du commun:

Occultisme:

Faiblesse :
Curiosité à l'extrême:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 13


Qui à la meilleure illusionniste ?  ♦ Zatanna & Constantine  [Terminé -  Intrigu II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui à la meilleure illusionniste ? ♦ Zatanna & Constantine [Terminé - Intrigu II]   Qui à la meilleure illusionniste ?  ♦ Zatanna & Constantine  [Terminé -  Intrigu II] EmptyMer 4 Oct - 23:13


Qui a la meilleure Illusionniste ?
@Zatanna Zatara & @John Constantine & Aleck  ▬04 octobre 2022 - 19h40


Ouai John semblait quand même enclin à se mettre dans de sale draps et sans aucun doute qu’il mentionnait des histoires avec des démons ou bien le grand chef sans ailes !

Une métamorphe ? Cela le fait pouffer pas forcément d’amusement mais un peu d’amertume. Encore des dons qui empiète sur la magie dirait sa mère Julia, elle ne supportait pas les change forme, disant qu’ils n’étaient que des fond de capotes de mage honteux… enfin Aleck était moins catégorique, il restait plus nuancé, après tout les méta humains étaient des mutations de l’homo sapiens, alors qu’eux était des homomagi, au fond les méta ne sont pas le coté plus folklorique des humains ? En tout cas, cette femme ou bien… cet homme ? Au fond, il était difficile de savoir si le métamorphe était l’un ou l’autre de sexe a la base ? Ou elle était connue en se révélant ?

«  De la torture émotionnelle…  » en bon lutin il tapota son verre avec celui de John signe de soutiens, l’horreur de voir sa femme … allez savoir ce qu'elle a fait avec l’apparence de Zatanna ! John compléta, avouant comment il avait fait pour dénouer le vrai du faux… c’est beau, connaître si bien l’autre pour n’être point dupe… et la colère peignait les traits du mage, qui déjà promettait une vengeance aussi terrible que les êtres qu’ils chassent !... Bon, Aleck n’allait pas lui faire la morale sur la vie., le sujet est trop « chaud », or… a leur place il ne savait pas si sa barrière morale ne volerait pas en éclat. « C’est peut être qu’un pantin d’Enchanteresse... et peut être même que ce n’est point une femme, où l’une des apparences que vous avez vues. Il n’y a rien de plus difficile à trouver qu’un métamorphe, j’en sais quelque chose.  » ils savaient qu’ils usent de la magie du chaos donc ils devaient légitimement savoir qu’il était justement ce genre de caméléon mais pouvant influencer son environnement en plus et pas juste sa plastique. «  Je peux regarder dans certains réseaux, si tu veux. Tu me donneras les descriptions qu’elle t’a montrées.    » proposa t’il.

Enfin le sujet des deux « divinités » si on peut dire cela ainsi et avec beaucoup de pompeux, était sur la table et au vu des propos de la magicienne, Aleck eut le doute qu’elle le connaisse un peu plus que dans les magazines ! «  Ouai… enfin bon… SuperMan pourrait presque l’affaiblir  le plus possible, et nous manger du pop-corn en attendant qu’il finisse de jouer au sac de sable non ? …»  un peu cynique, il en convient… ah désolé mais il avait dû mal avec ce mec, même si c'est gratuit, il n’arrivait pas à être autre chose que dubitatif sur un type si puissant qu’il pourrait à lui seule réglé les soucis du monde, mais qui ne pouvait le faire, puisqu’il reste comme tout le monde un être vivants et en prime un être avec trop de pouvoir et d’attente d’autrui pour un seul homme ! Et puis il avait une cape !   «   En tout cas, Wonder Woman a l’air bien motivée à botter le cul d’Enchanteresse.    » balança t’il… oui il l’avait rencontré cette femme et d’une manière cocasse qui plairait son nulle doute à son lutin ! M’enfin, ils ne devaient pas forcément que compter sur les deux collants mais aussi sur eux et ils n’avaient pas à rougir contre un slip en cape et une guerrière badasse en jupette !

Enfin bon, il était là pour aider les deux magiciens et cela allait ravir Wonder Woman, qu’il use de ses pouvoirs pour autre chose que lui voler sa silhouette ! Les verres s’entrechoquèrent en espérant qu’en effet, ils lui apprendraient la leçon qu’elle n’était pas la bienvenue et surtout : son règne était terminé !

«   Il va de soi !   » ricana Aleck aux derniers mots du lutin ! «   Sauf dérogation pour deux… » sinon, il va falloir que SuperCollant retire son caleçon et ses mignons collant en kevlar et sa cape ! Il aurait moins la class ainsi ! Enfin ils ne sont pas des chiens, il lui trouvera un beau haut floqué avec leurs têtes ! Ouai, l’idée le fit sourire ! Comment faire passer la pilule, penser à des bêtises !

Ils burent donc à cette formation, avant que l’inspecteur partage une ébauche d’idée à la suite des propos de John sur l’isolement de la déité «   On envoi taper les deux super collants et nous on use de magie pour la finir… Cependant il faudrait pouvoir la contenir.     » ouai ça va vite dans sa tête !   «   Nous pouvons envisager de transformer l’environnement ou même elle, mais je vais devoir la toucher et il faut qu’elle soit affaiblie sinon ça ne marchera pas, et Zatanna tu peux peut être mettre des illusions ? Lutin tu dois avoir des sorts offensifs sur les démons… pense tu qu’ils sont efficaces aussi contre une déité malveillante ?   » il but une gorgée «   Elle aurait tisser des alliances avec Zod aussi… je suppose qu’elle a des séides aussi et elle va nous envoyer donc autant laisser les deux super déblayer le terrain…enfin ce n’est que des idées à la volés… » il commenta donc une nouvelle tournée.


(c) princessecapricieuse



Tout
homme est dangereux, , quand il est contre
les choses établies
(c) princessecapricieuse

Aleck Lockwood
Aleck Lockwood
Inspecteur Lutin
Messages : 723
Date d'inscription : 06/04/2023
Groupe : Defenders
Alias : //
Association : //
Faceclaim : Tom Ellis
Qui à la meilleure illusionniste ?  ♦ Zatanna & Constantine  [Terminé -  Intrigu II] 474da3fe9c29085fb1100748a3010944
Crédits : Ina
Multicomptes : Le Joker
Dollars : 1608
Compétences :
Infiltration:

Interrogatoire:

Magie Logomantique:


Bonus:
1 relance de sauvegarde
# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
Faiblesse :
Idéaliste:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9


Qui à la meilleure illusionniste ?  ♦ Zatanna & Constantine  [Terminé -  Intrigu II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t952-aleck-lockwood#26441 https://injustice-league.forumactif.com/t976-le-carnet-de-contact-aleck-lockwood#top https://injustice-league.forumactif.com/t975-les-enquetes-d-aleck#top
MessageSujet: Re: Qui à la meilleure illusionniste ? ♦ Zatanna & Constantine [Terminé - Intrigu II]   Qui à la meilleure illusionniste ?  ♦ Zatanna & Constantine  [Terminé -  Intrigu II] EmptyLun 13 Nov - 16:29

Qui à la meilleure illusionniste ?

On avait frôlé la catastrophe, c'était une évidence et au final, nous avions eu énormément de chance dans notre malheur. Enfin, moi plus que Zee, elle, elle avait sacrément morflé aux mains de ce type. Mais cela était derrière nous désormais, nous avions trop de choses à faire pour que cela ne nous brise réellement. J'avais vu pire personnellement, mais pour Zee, c'était autre chose et il lui faudra plus de temps pour s'en remettre, ce que je comprenais tout à fait. J'étais là, pour m'occuper du reste le temps que ça aille. Je savais être organisé et bien faire les choses quand j'en avais envie et là, c'était l'un de ses moments. C'était important aussi bien pour elle que pour moi et pour l'ensemble de l'humanité dans un sens. Un sacré pari, qu'il fallait prendre le risque de faire, même si la difficulté était présente. Nous n'avions pas réellement le choix non plus. Je sors de mes pensées aux dires d'Aleck et eus un léger rictus sur les lèvres. " C'est possible que ce ne soit qu'un larbin d'Enchanteress, mais crois moi, elle savait exactement ce qu'elle faisait. Ce n'était pas sa première fois et je doute que ce soit la dernière." Mais je comprenais sa démarche et je soupire en hochant la tête. " Je te dirais ce que je sais, si tu peux nous trouvez des infos, je suis preneur. Quand au reste, tout dépendra de sa réaction quand je lui mettrais la main dessus." Je ne pouvais pas faire mieux. Puis il est hors de question qu'elle s'en sorte, de même que son pote qui a torturé Zatanna.

On en vient à parler des divinités qui sont d'accord pour nous prêter assistance lors de cette chasse qui semble s'organiser petit à petit. Et son ton ne m'échappe pas, cynique, ironique. Je ne sais pas quelle est la situation exacte à Métropolis, mais ça ne semble guère mieux que Gotham. Puis il mentionne Wonder Woman et ce fut à mon tour d'avoir un rire amusé. " Encore faudrait il qu'elle soit présente quand il le faut." C'est injuste et dans le fond, je le sais parfaitement, mais il faut bien que je rejette ma propre culpabiliter sur quelqu'un. Parce que pendant que Zatanna se faisait taper dessus à Métropolis, j'étais à l'autre bout du pays sur autre chose. Autant dire que la nouvelle ne m'avait pas franchement réjouis. " Quoi qu'il en soit, son aide ne sera pas de trop. Parce que je doute que Superman a lui tout seul soit suffisant. Pas avec le panel d'ennemis qui se dresseront face à nous." Je n'avais pas d'avis particulier sur l'Homme d'Acier, mais il nous faudra son aide, c'est une certitude. Enchanteress avait de la ressource et nous l'avait aisément démontré au fil des semaines, puis des mois qui se sont écoulés depuis qu'elle avait balayée la première team les doigts dans le nez.

Mon regard se pose sur Zee, puis sur Aleck, alors que ce dernier reprit la parole, avec ce qui semble être une ébauche de plan. Je sirote mon verre sans rien dire, le laisse dérouler ce projet qui n'était pas si con, mais il faudrait pour ça qu'elle soit bien affaiblie. Mais oui, j'ai bien des sorts en réserve qui seraient utile sur elle, tout dépendra de mon état physique au moment T. Utiliser la magie n'est pas sans conséquence, surtout pour des sorts complexes et dangereux. " Tout dépendra de la situation. J'ai bien des sorts en réserve, mais qui sont difficile a réaliser et qui demande beaucoup d'énergie magique. Mais s'il le faut..." Je hausse légèrement les épaules, comme pour dire que si je n'avais pas le choix, je le ferais et on verra si je m'en tire ou pas. " Ouais j'ai entendu ça aussi, faudra voir avec Superman si c'est confirmé ou si c'est du flan." Mais cela peut aussi être un autre problème. Un de plus à mettre sur la longue liste des soucis qu'on va rencontrer à l'avenir. Une autre tournée est commandée et je soupire. " Bon assez parler de ça pour ce soir, on aura tout le temps qu'il faut dans les jours à venir. Ce soir on célèbre la naissance de notre team sans collant !" Au moins une chose positive dans toute cette merde des derniers temps ! La soirée se passa tranquillement, bien arrosée, jusqu'à l'heure de fermeture. Une bonne soirée pour oublier juste l'espace d'un instant qu'on va avoir un impact considérable sur l'avenir de ce monde.
copyright Bloody Storm



The Damned Soul


Where light shines above the abyss, I'll pass through the darkening mists. At the toll of the bells, I'll rise to face legends divine. But where are the guardians now? Our idolized sun has burned out, his throne left to ash and his legacy soon to be mine.

KoalaVolant

John Constantine
John Constantine
Messages : 593
Date d'inscription : 20/02/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Hellblazer
Association : aucune pour le moment
Faceclaim : Keanu Reeves
Qui à la meilleure illusionniste ?  ♦ Zatanna & Constantine  [Terminé -  Intrigu II] 2a4677f3909bc402a8277bf6e4ad4614
Crédits : Ina mon p'tit lutin (avatar) sacreddonkey (gif)
Multicomptes : Catwoman, Scarecrow & Morgan
Compétences :
Magie Logomantique:

Détermination hors du commun:

Occultisme:

Faiblesse :
Curiosité à l'extrême:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 13


Qui à la meilleure illusionniste ?  ♦ Zatanna & Constantine  [Terminé -  Intrigu II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui à la meilleure illusionniste ? ♦ Zatanna & Constantine [Terminé - Intrigu II]   Qui à la meilleure illusionniste ?  ♦ Zatanna & Constantine  [Terminé -  Intrigu II] Empty


Contenu sponsorisé


Qui à la meilleure illusionniste ?  ♦ Zatanna & Constantine  [Terminé -  Intrigu II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui à la meilleure illusionniste ? ♦ Zatanna & Constantine [Terminé - Intrigu II]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Injustice League :: Gotham City - Capitale du Crime :: Downtown :: Oldtown-
Sauter vers: