AccueilAccueil  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

  Les chats s’attrapent avec des diamants ♦ Feat Selina [Terminé- Intrigue III]

Aller en bas 
MessageSujet: Les chats s’attrapent avec des diamants ♦ Feat Selina [Terminé- Intrigue III]    Les chats s’attrapent avec des diamants ♦ Feat Selina [Terminé- Intrigue III] EmptyDim 8 Oct 2023 - 12:39


Les chats s’attrapent avec des diamants 
@Selina Kyle & Aleck  ▬12/10/2022 - 21h00


Le 09 septembre il avait eu cette soirée chez les Coulibaly, une soirée qui s’était soldée par une raft assez conséquente de plusieurs voleurs notoire ou petits opportunistes… en revanche les deux plus gros poissons, qu’était Peter et CatWoman, ça e n revanche ils avaient habilement sauver leurs peaux du piège orchestré par Aleck. Les journaux avaient parlé de ce coup de « maître » de la police, contre les vols, mais très vite et comme bien malheureusement trop souvent, cette réussite de la GCPD avait été ternie par les autres crimes de quelques autres personnalités plus sombres. De toute manière se qui fait vendre, reste le glauque, les délits, les crimes et toutes les manières possibles pour se plaindre et continuer la névrose générale… les réussites, et d’autant plus celles de la police n’étaient que peu salué et voire même critiqué… parfois, il avait de quoi se demander pourquoi continuer à effectuer ce travail !

Il avait mis un peu de temps à retrouver la piste de Selina Kyle, bon il avait surtout autre chose à faire avec les enquêtes en cours, mais ce sujet restait en arrière-plan. Bien entendu, il ne pouvait pas l'arrêter pour suspicion d’un vol, qui n’avait finalement pas eu lieu, le leurre avait été retrouvé après qu’elle l’avait étonnamment envoyé dans la végétation de l’autre côté du mur. Non, la visite était de courtoisie ou plutôt de culotterie dans le cas de l’inspecteur ! Quelques jours avant il avait envoyé un colis au Black Cat destiné à la patronne qui apparemment était revenu d’un voyage en Europe, avec dedans le collier qui l’avait tant attirée (enfin la copie assez bien faite soyons honnête pour ne pas douter de son manque d’authenticité), elle l’aurait donc à son retour, découvrant donc le bel objet à faire pâlir de jalousie toutes les dames, mais aussi comme couverture un tas de feuilles, celle du buisson où elle l’avait envoyé. Oui cela est plus original que les chips en polyester ! Juste ça, impossible de savoir si cela pouvait venir de l’autre voleur ou bien du policier (et quel policier envoie un objet précieux a une voleuse ? Hein ?).

Ce soir Aleck au lieu de se rendre dans un bar pour tenter une séance d’oubli, qu’il aurait très bien pu faire en compagnie d’un certain Lutin, il préféra donc voir ce dit BlackCat… un endroit avec un luxe raffiné, élégant à l’image de la patronne, mais il ne s’attendait pas franchement à découvrir un lieu de charme. Il faut dire qu’il ne fréquentait pas ce genre d’établissement et fut tout autant étonné de croiser Garry, cet ancien lieutenant parti un peu tôt à la retraite à la suite d’une sale affaire de corruption… Il assurait la sécurité avec d’autres têtes ayant connu le GCPD autrefois. Finalement le chat aime s’entourer de poulet … Il était venu seul, Jake avait longuement hésité car il connaissait fort bien l’endroit et pour cause… il y réceptionner parfois des informations de son indic ou simplement parce que Jake aimait observer les belles callipyges de ses dames, en se disant plus tard dans les draps, qu’il aurait dû en invité une pour la soirée… mais bon... en tout cas, ce petit enfoiré avait bien menti sur le thème du bar ! Un bar de spiritueux ! Non mais vraiment ! Il le retenait sur ce coup-là ! Mais il aurait dû se douter d’une anguille sous roche avec ce sourire de merde ! Ce petit rictus qui hurle « amuse toi bien coquin »… ouai, pour une fois, il avait manqué de lecture sur son ami.
D’ailleurs, il lui envoya un SMS :

Aleck – Je comprends mieux pourquoi tu avais un rictus graveleux en parlant du BlackCat ! Enfoiré !
Jake – Amuse toi bien, je te préparer la crème hydratante et des mouchoirs ! C’est bon pour ton célibat ça !
🧡 🧡 🍆 💦 💦😏
Aleck : 🖕


Fin, élégant et très politiquement correct ! On en mangera ! Non mais vraiment … le pire ? C’est que Jake va bien le faire, sans nulle doute qu’il va lui coller des stickers licorne sur le pot de crème et mettre les mouchoirs dans la boîte licorne toute douce et fluffy… sans se douter que ça peut tacher le pelage rose ! Non, mais cette image qu’il avait en tête !
Il salua quand même les têtes anciennement connues, après tout être polie ça ne mange pas de pain et puis ainsi ça rassurait les gars de se dire qu’il n’était pas là « en service »… enfin Garry connaissait un peu Aleck, il lui avait servi de mentor quelques années et avait été le agent représentant quand le criminologue (pas encore lieutenant) venait sur des enquêtes, de ce fait Garry savait que trop bien qu’Aleck était suffisamment malin pour mijoter quelque chose. Et il aurait raison au fond.

Le brun alla donc prendre place à une table, observant un peu mieux le lieu, il avait masqué son regard doré, pour un œil similaire à l’autre a cause du fait qu’un homme avec un regard vairon brun et or était encore plus reconnaissable et cela avait été le cas, pour la sauterie des Coulibaly. Le canapé carmin était confortable et une serveuse ne tarda pas à venir lui demander sa boisson alors que plus loin sur la scène le spectacle commençait avec quelques femmes aux gestes élégants, suggestifs mais pas encore nues. Bon l’endroit était quand même raffiné, ce n’est pas le tripot à Tata Suzette qui ne fait pas que des crêpes ou tout colle mais surtout les toilettes ! Non, c’est certes un cabaret mais un luxe qui ne vous donne pas trop une sale estime de vous-même en tant qu’homme, qui veut soulager une envie coquine en observant des femmes se divertir tout en buvant… et peut-être même avoir quelques prestations plus charnelles contre plusieurs dollars ! Enfin bon, il prend la carte… eh bien, même les alcools étaient issus des meilleures cuves, de quoi se faire plaisir et apprécier la saveur d’un Dalmore 15 ans d’âge ou un Ardbeg ou bien d’un excellent japonais ! Bon, il prit un verre de Miyagikyo, l’un de plus beau et bon whisky du japon, depuis le temps qu’il rêvait d’en boire un… bon le prix était raisonnable à la bouteille moins de 100 dollars mais au verre il en aurait pour une vingtaines ce qui était beaucoup pour deux doigts d’ambre mais bon la qualité se paie et il pouvait bien utiliser cet argent pour une saveur de luxe, de qualité et de petit gourmandise… de toute manière il les aurait claqués en whisky pour son alcoolisme naissant !
Il fut servi, voyant sous sa serviette un mot :
« Besoin d’une révision ? Roucky… pro ou perso ? ».

Roxy bossait ici ? Une bonne information à prendre en compte si un jour il doit venir la contacter ou même communiquer discrètement. Il leva son regard vers le bar au loin, voyant la belle brune et prit son stylos pour répondre en mettant :   « Non, semi-pro »… il se leva pour venir au bar et demander en plus un autre verre, une coupe de champagne profitant de ce mouvement pour glisser sous la main de la barman sa réponse. Il repartit à sa table sous l’air dubitatif de la barman qui fit disparaître toute trace de cet échange, mais lui reparti avec sa coupe, qui serait un clin d’œil à Selina puis la déposa. En revanche, il pu capter le mouvement de Garry qui avait dû prévenir sa patronne qu’il avait un « poulet officiel et non corrompu » dans la salle. Ouai, cette espèce de volailles est presque aussi rare que la bonté à Gotham ! Bien bien, le chat allait sortir ?




(c) princessecapricieuse



Tout
homme est dangereux, , quand il est contre
les choses établies
(c) princessecapricieuse

Aleck Lockwood
Aleck Lockwood
Inspecteur Lutin
Messages : 738
Date d'inscription : 06/04/2023
Groupe : Defenders
Alias : //
Association : //
Faceclaim : Tom Ellis
 Les chats s’attrapent avec des diamants ♦ Feat Selina [Terminé- Intrigue III] 474da3fe9c29085fb1100748a3010944
Crédits : Ina
Multicomptes : Le Joker
Dollars : 1608
Compétences :
Infiltration:

Interrogatoire:

Magie Logomantique:


Bonus:
1 relance de sauvegarde
# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
Faiblesse :
Idéaliste:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9


 Les chats s’attrapent avec des diamants ♦ Feat Selina [Terminé- Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t952-aleck-lockwood#26441 https://injustice-league.forumactif.com/t976-le-carnet-de-contact-aleck-lockwood#top https://injustice-league.forumactif.com/t975-les-enquetes-d-aleck#top En ligne
MessageSujet: Re: Les chats s’attrapent avec des diamants ♦ Feat Selina [Terminé- Intrigue III]    Les chats s’attrapent avec des diamants ♦ Feat Selina [Terminé- Intrigue III] EmptyDim 15 Oct 2023 - 11:05

Les chats s'attrapent avec des diamants.
Aleck et Selina

La soirée chez les Coulibaly aurait très bien pu mal se terminer. Du moins pour moi. Enfin mal, est un bien grand mot, mais j'aurais aussi bien pu finir en prison et ça, ça n'entrait pas vraiment dans mes projets actuels. En tout cas, les journaux s'en étaient fait une joie pendant quelques jours avant de revenir à la critique contre la police actuelle. Oui, il y avait eu des arrestations, mais pas les plus importants et la corruption faisait un bien meilleur sujet de toute façon. Quant à moi, bien que j'aie réussi à m'en sortir, j'avais dû me débarrasser de la pièce maîtresse et ça, ça ne me plaisait pas. Cela dit, je n'étais pas partie les mains vides et un joli diamant s'était ajouté à ma nouvelle collection, vu que l'ancienne avait en partie volée en éclat avec mon ancienne maison. Et puis j'avais dû gérer Peter. Qui me reprochait de ne pas avoir pris la pièce pour la vendre à bon prix . J'avais donc dû le calmer et pour ce faire, je lui avais donné un tuyau pour un casse dans l'une des maisons de Pallissade et d'après ce que j'ai entendu, il avait réussi. Tant mieux, je ne le reverrais pas de sitôt gueuler dans mon bureau. Je l'aimais bien, mais nous savions tous les deux qu'il ne m'arrivait pas à la cheville, bien qu'il essaye toujours. Et puis, il y avait eu ce mystérieux paquet, contenant le collier en question et les feuilles mortes. Stupéfaite, mais pas complètement idiote, j'avais mis l'objet dans un coffre, le laissant de côté pour le moment.

Puis la vie reprend son cours tout doucement, les mêmes emmerdes, les mêmes inquiétudes, les mêmes problèmes à gérer. Je vis presque au jour le jour bien que ce ne soit plus réellement dans mes habitudes. Je donne le change auprès des filles et c'est tout ce qui compte. Et puis mon voyage en Europe m'avait fait du bien moralement, j'étais revenue avec des idées, des choses à mettre en place, mais ça allait prendre un certain temps. Mais il n'était pas question de laisser la situation s'aggraver plus qu'elle ne l'était déjà. Surtout la situation avec Bat que je trouvais plus que préoccupante, mais je ne pouvais rien y faire pour le moment. Je verrais avec la troupe quand on se réunira pour en parler. Alors en attendant, je fais ce que je sais faire et je joue le rôle qui est le mien depuis deux ans maintenant. Les mains posées sur la balustrade à l'étage du club, j'ai une vue plongeante sur la salle en contrebas, je vois la foule, malgré la musique, j'entends des éclats de rire, le brouhaha des discussions et je reconnais certaines têtes toujours présentes pour diverses raisons. Je suis satisfaite de mon club, même si j'aurais aimé que tout ça se passe dans d'autres circonstances.

Je reste là un long moment à observer les gens. Si certains sont la juste pour passer un bon moment et voir un spectacle agréable pour les yeux, d'autres sont là pour faire affaire, pour boire pour oublier ou juste parce qu'ils espèrent bien me voir et me soumettre un projet. Je finance la pègre, certaines actions de mes collègues également, mais c'est le prix à payer pour être toujours en vie, malheureusement. Et je ne peux pas me permettre de mourir maintenant. Pour autant, mon esprit rebelle va leur jouer bien des tours dans les semaines et les mois à venir. Je souris à cette pensée. Je lâche la balustrade et entreprends de descendre pour me diriger vers le bar. Seulement, du coin de l'oeil, je vois Garry, l'un des rares hommes qui composent mon équipe de sécurité et je m'arrête pour écouter ce qu'il a à me dire. Je hausse un sourcil, surprise, mais mon sourire lui se dessine sur mes lèvres. Je le remercie et lui dit de ne pas qu'inquiéter, je vais m'occuper de lui. A dire vrai, je suis bien curieuse de savoir ce qu'un flic non corrompu peut bien vouloir venir chercher en ce lieu. Je reprends la route vers le bar et je le vois, assis un peu plus loin, une coupe de champagne savamment mise en avant. Joueuse et sûre de moi, je m'avance vers lui et arrive dans son dos. " Bonsoir lieutenant." Un léger sourire amusé sur les lèvres, je contourne le fauteuil pour m'asseoir sur le sofa. Je suis chez moi, je prends mes aises après tout. " Bienvenue chez moi. L'ambiance vous plait ?" Je tourne la tête vers la scène ou les spectacles commencent doucement mais sûrement. Les filles sont libres de faire ce qu'elles veulent et généralement, elles sont contentes de faire cela. Elles y prennent du plaisir et ça fait rentrer de l'argent dans les caisses. Je reporte mon attention sur le policier. " C'est étonnant de vous voir en ce lieu. Que venez vous chercher ?" Vaste question, mais je suis sûre que la réponse sera surprenante.
copyright Bloody Storm



Catwoman


So close, no matter how far, couldn't be much more from the heart. Forever trusting who we are and nothing else matters. Never opened myself this way, life is ours, we live it our way. All these words, I don't just say and nothing else matters.

KoalaVolant

Selina Kyle
Selina Kyle
Catwoman
Messages : 1824
Date d'inscription : 14/01/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Catwoman
Association : Birds of Prey
Faceclaim : Morena Baccarin
 Les chats s’attrapent avec des diamants ♦ Feat Selina [Terminé- Intrigue III] Jp9p0mG
Crédits : Mon lutin Aleck(avatar) i'm possible+ pinterest (gifs profil + signature) Koala volant (signature)
Multicomptes : Constantine, Scarecrow et Mercer Jr
Dollars : 2647
Compétences :
Agilité:

Infiltration:

Combat à Mains Nues:


Bonus :
- Relance de sauvegarde
- Lucky Fuite (esquive garantie) : Vous vous tirez aussi vite que votre ombre du rp ! Personne ne peut vous arrêter.
- Un évènement bénéfique pour ton association (ou ton personnage), co-construit avec le staff
Faiblesse :
Vénale:




Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Catwoman

 Les chats s’attrapent avec des diamants ♦ Feat Selina [Terminé- Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t92-selina-kyle-we-cut-the-night https://injustice-league.forumactif.com/t121-selina-kyle-son-carnet-d-adresse https://injustice-league.forumactif.com/t147-memoire-d-un-chaton En ligne
MessageSujet: Re: Les chats s’attrapent avec des diamants ♦ Feat Selina [Terminé- Intrigue III]    Les chats s’attrapent avec des diamants ♦ Feat Selina [Terminé- Intrigue III] EmptySam 21 Oct 2023 - 17:45


Les chats s’attrapent avec des diamants 
@Selina Kyle & Aleck  ▬12/10/2022 - 21h00


Mine de rien cela l’embêtait que Roxy travaille dans ce bar, si cela dégénère, elle devrait se montrer encore plus prudente quand elle lui volerait sa caisse pour y glisser un papier ou cela de Jake. Enfin, cela allait bien se passer, il n’était pas là pour arrêter quiconque… même si vu la faune présente, il avait les menottes qui le démangeait sévèrement ! Enfin bon, au besoin, il fera tout pour pas qu’elle soit découverte comme son indic.

La tenancière de ce bar cabaret ne mit pas longtemps à venir le retrouver. Si le bruit des talons aurait pu le mettre sur la voie, c’est la voix chaude et sûre d’elle de la plus célèbre des voleuses dans son dos. Elle lui fit face à quelques secondes après, prenant place sur le sofa de l’autre côté de la table.

«  Bonsoir mademoiselle Kyle. » dit’il avec un petit rictus et fit glisser la coupe de champagne vers elle. Est-ce que le spectacle lui plaît ? Pour être honnête, il n’était pas là pour ça et il ne pensait pas trouver ce genre de divertissement. Il retenait Jack sur ça tiens ! La prochaine fois, il va lui faire croire qu’il avait une fête de la Licorne au « paillette » l’un des bars gay de Gotham et il y trouvera une autre sorte d’espèce de Licorne qui ne porte pas cette dite corne que sur le front ! Il hocha la tête pour son accueil : «  Vous avez décoré avec soins. » ça c’est vrai, car au fond elle lui parlait d’ambiance dans ses mots même si cela englobait aussi les filles se trémoussant… enfin sans nul doute que cela pourrait lui plaire, un spectacle érotique satisfait la majorité des personnes. Enfin, là, il préféra donc répondre sur la décoration du lieu, qui était assez esthétique et feutrée, au fond, à l’image de sa propriétaire. Dès qu’elle remit son attention vers lui, il la toisa en trinquant avec elle, laissant une gorgée imposer un court silence. Oh, il était pour quoi ? Le culot. Il reposa d’un geste calculé son verre, une tuerie franchement... le genre de verre qui pourrait en appeler un autre et le ruiner en une soirée.

«  Vous n’avez pas revendu le collier des Coulibaly ? » il le savait très bien, le collier avait toujours son traceur et il était ici. il laissa couler quelques secondes de silence en la toisant de ses yeux noir.   «  Je pourrais être là pour vous l’échanger contre de beaux bracelets en argent… » dit-il avec humour, oui, il pouvait l’arrêter, même si c'est très con de la faire ici dans son fief… pour une copie d’un collier qu’il avait envoyé de lui-même avec les feuilles de son coussin du jardin ! Un traquenard stupide. Il observa un court instant l’endroit, il avait quelque tête tristement connue de la maffia. « Ou je suis venu chercher une gardienne pour cette pièce précieuse, moyennant une location d’information … »  oui qu’elle le garde comme trophée sans savoir qu'il n'était pas le véritable contre le fait d’être une indic de police. «  Ou bien une danse ?  » oh là était une pointe de culot, au vu du type de danse qu’ils avaient pratiqué la dernière fois.



(c) princessecapricieuse



Tout
homme est dangereux, , quand il est contre
les choses établies
(c) princessecapricieuse

Aleck Lockwood
Aleck Lockwood
Inspecteur Lutin
Messages : 738
Date d'inscription : 06/04/2023
Groupe : Defenders
Alias : //
Association : //
Faceclaim : Tom Ellis
 Les chats s’attrapent avec des diamants ♦ Feat Selina [Terminé- Intrigue III] 474da3fe9c29085fb1100748a3010944
Crédits : Ina
Multicomptes : Le Joker
Dollars : 1608
Compétences :
Infiltration:

Interrogatoire:

Magie Logomantique:


Bonus:
1 relance de sauvegarde
# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
Faiblesse :
Idéaliste:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9


 Les chats s’attrapent avec des diamants ♦ Feat Selina [Terminé- Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t952-aleck-lockwood#26441 https://injustice-league.forumactif.com/t976-le-carnet-de-contact-aleck-lockwood#top https://injustice-league.forumactif.com/t975-les-enquetes-d-aleck#top En ligne
MessageSujet: Re: Les chats s’attrapent avec des diamants ♦ Feat Selina [Terminé- Intrigue III]    Les chats s’attrapent avec des diamants ♦ Feat Selina [Terminé- Intrigue III] EmptyMar 28 Nov 2023 - 12:06

Les chats s'attrapent avec des diamants.
Aleck et Selina

C'était amusant et surprenant de le voir dans mon établissement. Il y faisait presque tâche, comme s'il n'avait pas sa place dans ce tableau. Je suis dans mon élément personnellement, mais ce n'est pas son cas. Un flic intègre, amusant, sans doute l'un des derniers de cette ville. Il devait se sentir bien seul le pauvre, mais bon, il en fallait bien un ou deux dans le lot. Je me présente à lui et prends place sur le sofa qui lui fait face et hoche légèrement la tête lorsqu'il glisse une coupe de champagne jusqu'à moi. Mon sourire répond à son rictus amusé. Un nouveau bras de fer s'engage visiblement, même si ce soir, on joue sur mon terrain. Ici je suis la reine de mon royaume et je n'ai donc pas peur de lui, quand bien même j'aurais plus d'une raison de me dire qu'il fallait que je me méfie. " Je vous remercie." Il reste évasif sur sa réponse et quand il ajoute que j'ai décoré avec soin, un rire amusé s'échappe de mes lèvres. Il m'amuse, mais il a un sacré sens de l'humour le petit. " Vous êtes drôle mon cher lieutenant." Ou alors il cache un léger malaise ? Non pas le genre, mais qu'importe.

Je suis fière de cet endroit, même si j'avais dû revoir la sécurité depuis la visite du Joker. Cette intrusion laissait des marques, même plusieurs mois après, mais je sais très bien que tôt ou tard, je le reverrais chez moi. Mais je trinque avec lui, alors qu'il me toise, mais je soutiens le regard avec aplomb et un sourire sur les lèvres. Je bois une gorgée de champagne et quand il me pose la question sur le collier, je souris, nettement amusé. " Voyons mon cher, soyons sérieux deux minutes." Vendre une pièce comme ça ? Je serais folle, mais de toute façon, il est à l'abri au coffre, je le ferais voir à un ami bijoutier pour voir à quel prix je pourrais éventuellement le vendre en cas de besoin. " Nous savons tous les deux que je n'avais pas de moyen de le récupérer. L'un des vôtres m'en a fait cadeau visiblement." Je pose ma coupe de champagne et croise les jambes avant de reprendre. " On sait parfaitement que les flics de Gotham ne sont pas connus pour être les plus intègres possible. Vous êtes une espèce rare mon cher." Mais je hausse un sourcil, réellement surprise par la suite de ses propos. Des informations hein... Je soupire légèrement et pose les yeux sur le spectacle en cours. Les filles étaient gracieuses, sensuelles et la danse était des plus agréables.

Une danse. Un sourire se dessine de nouveau sur mes lèvres. Je pourrais bien m'amuser en tout cas. " Je sais danser, mais cela sera radicalement différent de notre dernière danse." Il voulait jouer, je pouvais jouer aussi. Joueuse et taquine à la fois, je me lève pour venir m'asseoir à ses côtés. Oh ! il ne se passera rien, il était craquant, assurément et je crois que plusieurs de mes filles se feraient un plaisir d'en faire leur goûter. Mais mon coeur n'était pas libre, bien qu'il hésite entre deux êtres radicalement différents l'uns de l'autre. Mais là n'était pas la question. " Jusqu'à quel point êtes vous joueur ?" Je me penche pour récupérer ma coupe de champagne et en boire une autre gorgée. " Je ne fais que des danses privées en revanche. Décidez vous vite avant que je ne change d'avis." Bien évidemment, je n'avais pas l'intention de danser pour lui. Quoique, pour le fun on ne sait jamais.
copyright Bloody Storm



Catwoman


So close, no matter how far, couldn't be much more from the heart. Forever trusting who we are and nothing else matters. Never opened myself this way, life is ours, we live it our way. All these words, I don't just say and nothing else matters.

KoalaVolant

Selina Kyle
Selina Kyle
Catwoman
Messages : 1824
Date d'inscription : 14/01/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Catwoman
Association : Birds of Prey
Faceclaim : Morena Baccarin
 Les chats s’attrapent avec des diamants ♦ Feat Selina [Terminé- Intrigue III] Jp9p0mG
Crédits : Mon lutin Aleck(avatar) i'm possible+ pinterest (gifs profil + signature) Koala volant (signature)
Multicomptes : Constantine, Scarecrow et Mercer Jr
Dollars : 2647
Compétences :
Agilité:

Infiltration:

Combat à Mains Nues:


Bonus :
- Relance de sauvegarde
- Lucky Fuite (esquive garantie) : Vous vous tirez aussi vite que votre ombre du rp ! Personne ne peut vous arrêter.
- Un évènement bénéfique pour ton association (ou ton personnage), co-construit avec le staff
Faiblesse :
Vénale:




Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Catwoman

 Les chats s’attrapent avec des diamants ♦ Feat Selina [Terminé- Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t92-selina-kyle-we-cut-the-night https://injustice-league.forumactif.com/t121-selina-kyle-son-carnet-d-adresse https://injustice-league.forumactif.com/t147-memoire-d-un-chaton En ligne
MessageSujet: Re: Les chats s’attrapent avec des diamants ♦ Feat Selina [Terminé- Intrigue III]    Les chats s’attrapent avec des diamants ♦ Feat Selina [Terminé- Intrigue III] EmptyJeu 30 Nov 2023 - 23:11


Les chats s’attrapent avec des diamants 
@Selina Kyle & Aleck  ▬12/10/2022 - 21h00

Elle le trouvait drôle avec sa remarque sur le soin apporté à son antre de velours et de feutre de luxure ?

«  Me voilà ravi de vous faire rire. » dit’il comme si cela était un compliment pour lui, en réalité il s’en amusait sous son air un peu cynique. Cet endroit était beau en somme, même si niveau sécurité, il avait de quoi faire, après tout elle était connue et il y avait du beau monde, qui serait appréciable de voir derrière des barreaux dans un mitard avec des rats et du pain dur ! Voilà, une belle détention pour des gros requins du crime, des tueurs à gages et autre saloperie de la plèbe des bas-fond de Gotham, se tarissant d’une réussite en exposant leurs gros billets sales de sang d’innocents !

« Qui sait, l’argent aurait pu vous envoûter ! » dit’il avec un rictus de petit con, elle ne donnerait point des diamants contre des menottes.
Oh qu’elle se doute qu’un flic soit son expéditeur anonyme, n’est pas étonnant, avec un peu de logique ou même un autre voleur, mais ce dernier se serait fait mousser ! Si elle posa sa coupe, pour lui il but une gorgée attendant qu’elle parle, il se doutait qu'à son geste elle allait continuer… oui les ripoux ne sont pas des volatiles communs. « Visiblement, il y a une personne qui souhaite vous plaire… » fit’il dans un faux soupir, alors qu’il savait fort bien qui était l’auteur et la valeur de son bijoux. « Malheureusement l’environnement n’est pas propice à développer ma rareté.  » oui… il était difficile pour beaucoup de policiers de ne pas céder aux sirènes des dollars de manière volontaire ou forcée pour éviter d’enterrer toute sa famille ou ne plus exciter. Il avait de vrais ripoux, mais aussi des pauvres types avec des couteaux sous la gorge.

Un sourire pour les informations, le regard de la belle se posa sur les filles qui dansent, des femmes qui n’avaient aucun regard du brun. La mention de la danse fit son petit effet… elle lui répond, oui une danse, une vraie ? Ou bien une danse verbale d’une joute de celui qui tire le plus d’informations à l’autre ? En-tout-cas, elle marqua son intention en le rejoignant à ses côtés, tout en lui proposant une danse privée … eh bien il était d’accord pour qu’ils puissent parler dans son bureau à l’abri des oreilles ou des regards qu’elle ne manquait pas d’attirer.
«  Joueur ?... Ce n'est pas mon genre.  » il se leva souplement, avant de tendre sa main vers Catwoman et prendre de l’autre son précieux verre trop cher, qu’il ne comptait pas oublier… «  Allons-y, je n’ai pas envie d’être la victime du temps versatile !  » et dès qu’elle lui prit la main, il la fit tourner un rictus taquin. Oui il était joueur et c’est bien ça le soucis, Aleck était beaucoup de chose dont culoté, joueur et cynique… et souvent dans la merde !

Il lui proposa son bras, juste pour contrebalancé un peu le truc, se doutant qu'elle n'en voudrait pas mais il la suivrait... et il risquait d'être dans une étrange posture… et Roxy se demandé se qu’il fou. .


(c) princessecapricieuse



Tout
homme est dangereux, , quand il est contre
les choses établies
(c) princessecapricieuse

Aleck Lockwood
Aleck Lockwood
Inspecteur Lutin
Messages : 738
Date d'inscription : 06/04/2023
Groupe : Defenders
Alias : //
Association : //
Faceclaim : Tom Ellis
 Les chats s’attrapent avec des diamants ♦ Feat Selina [Terminé- Intrigue III] 474da3fe9c29085fb1100748a3010944
Crédits : Ina
Multicomptes : Le Joker
Dollars : 1608
Compétences :
Infiltration:

Interrogatoire:

Magie Logomantique:


Bonus:
1 relance de sauvegarde
# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
Faiblesse :
Idéaliste:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9


 Les chats s’attrapent avec des diamants ♦ Feat Selina [Terminé- Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t952-aleck-lockwood#26441 https://injustice-league.forumactif.com/t976-le-carnet-de-contact-aleck-lockwood#top https://injustice-league.forumactif.com/t975-les-enquetes-d-aleck#top En ligne
MessageSujet: Re: Les chats s’attrapent avec des diamants ♦ Feat Selina [Terminé- Intrigue III]    Les chats s’attrapent avec des diamants ♦ Feat Selina [Terminé- Intrigue III] EmptyMar 5 Déc 2023 - 17:04

Les chats s'attrapent avec des diamants.
Aleck et Selina

Je jouais à un jeu dangereux en permanence avec la pègre locale et les autres barons de la ville. Chaque jour qui passe est un jour de plus à rester en vie, mais combien de temps cela va durer ? Impossible de le dire avec exactitude, alors je profite. De ce lieu, de cette vie, de cette pseudo-liberté qui me reste parce que j'avais du mal à me sortir du merdier dans lequel je m'étais fourré après la disparition de Bat et des autres. Je profite même de cet échange fort agréable avec l'un des flics les plus intègres de cette ville. Sans doute le seul, avec Gordon, qui n'a jamais succombé à la facilité. Peut-être qu'il y a déjà songé, après tout Gotham est la capitale du vice et de la corruption, non ? Il pouvait être content de lui, me faire rire est devenu assez rare ces temps-ci, mais je ne relève pas plus. Je vois son regard sur cette foule qui se presse ci et là autour de nous. Il y a du beau monde, des grands noms de la pègre, des criminels de grandes comme de petites envergures. Des voleurs, des meurtriers et j'en passe, qui viennent passer un moment de détente ou parler affaires autour d'un verre et devant un beau spectacle. C'est là mon territoire et à part Joker, je n'ai jamais laissé qui que ce soit contester mon autorité. " L'argent a le don d'envoûter n'importe qui de suffisamment désespéré pour ne pas pouvoir refuser." Et dans cette ville, les exemples ne manquaient pas. Il suffit de tendre l'oreille pour le savoir, mais je ne lui apprends rien à ce sujet, j'imagine. " Je suis une femme compliquée et très difficile a satisfaire." J'eus un sourire amusé sur les lèvres. Très peu d'hommes ou de femmes avaient su avoir ce que j'avais a offrir et c'est sans doute pas plus mal. " C'est vrai, fut une époque ou ça aurait pu être le cas..." Mais elle est lointaine désormais. Mais au lieu de regarder ce qui se trouvait derrière moi, je devais observer ce qui se profilait à l'horizon, pour éviter de faire un faux pas qui me serait forcément fatal.

Un nouveau regard pour mes filles qui donnent le meilleur d'elles mêmes à chaque danse. Elles aiment ce qu'elles font et ça se voit, je ne les contrains à rien et peuvent partir ailleurs si elles le veulent, mais elles restent, parce que ici, elles sont protégées et pas données en pâture à des hommes en rut. Je me glisse à ses côtés, lui disant qu'il était joueur, mais qu'il pouvait avoir une danse privée ailleurs à l'abri des regards. Est-ce vrai ou une façon de parler ? Il ne peut le savoir et ça n'a pas d'importance au fond. Cela fait bien longtemps que je n'accorde plus ce genre de faveur à qui que ce soit. Il est loin le temps où l'on pouvait m'y contraindre et aujourd'hui je préfèrerais encore mourir plutôt que de devoir m'y plier. Je suis plus forte désormais que lorsque j'avais dix-sept ou dix-huit ans. Il se lève et me tends une main que je saisis afin de me lever à mon tour. Je fais un tour sur moi-même et je lui rends son sourire amusé. Je refuse pourtant de prendre son bras et lui fais signe de me suivre. Le fait que je sois sur mon territoire, chez moi, ne me rend pas non plus inconsciente. Je l'aimais bien ce lieutenant après tout, il serait fâcheux qu'il lui arrive quelque chose parce qu'on nous penserait proches.

On traverse alors la salle et j'emprunte les escaliers tout en me frayant un passage parmi les gens qui s'y trouvaient. Encore un escalier et on arrive à la partie réservée aux membres du staff et mon bureau s'y trouve également. J'ouvre la porte après avoir composé un code et le laisse y entrer en premier. Le lieu est assez sobre comparé au reste du club, un bureau en bois ancien, quelques fauteuils ci et là, quelques cadres au mur, mais rien de réellement personnel. Je referme la porte derrière nous. " Nous devrions être tranquille ici, sauf s'il y a une urgence." Je l'invite à s'asseoir dans l'un des fauteuils mis à disposition et traverse la pièce afin d'appeler au bar et demander à ce qu'on nous monte de quoi boire. Je raccroche et pose les yeux sur lui. " Dites moi mon cher lieutenant, qu'êtes vous venu faire ici ce soir au juste ?" Je prends place en face de lu, enlève mes chaussures et replie mes jambes. " Qu'est-ce que vous voulez au juste ?" Parce que tout le monde veut quelque chose à Gotham, c'est inévitable.
copyright Bloody Storm



Catwoman


So close, no matter how far, couldn't be much more from the heart. Forever trusting who we are and nothing else matters. Never opened myself this way, life is ours, we live it our way. All these words, I don't just say and nothing else matters.

KoalaVolant

Selina Kyle
Selina Kyle
Catwoman
Messages : 1824
Date d'inscription : 14/01/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Catwoman
Association : Birds of Prey
Faceclaim : Morena Baccarin
 Les chats s’attrapent avec des diamants ♦ Feat Selina [Terminé- Intrigue III] Jp9p0mG
Crédits : Mon lutin Aleck(avatar) i'm possible+ pinterest (gifs profil + signature) Koala volant (signature)
Multicomptes : Constantine, Scarecrow et Mercer Jr
Dollars : 2647
Compétences :
Agilité:

Infiltration:

Combat à Mains Nues:


Bonus :
- Relance de sauvegarde
- Lucky Fuite (esquive garantie) : Vous vous tirez aussi vite que votre ombre du rp ! Personne ne peut vous arrêter.
- Un évènement bénéfique pour ton association (ou ton personnage), co-construit avec le staff
Faiblesse :
Vénale:




Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Catwoman

 Les chats s’attrapent avec des diamants ♦ Feat Selina [Terminé- Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t92-selina-kyle-we-cut-the-night https://injustice-league.forumactif.com/t121-selina-kyle-son-carnet-d-adresse https://injustice-league.forumactif.com/t147-memoire-d-un-chaton En ligne
MessageSujet: Re: Les chats s’attrapent avec des diamants ♦ Feat Selina [Terminé- Intrigue III]    Les chats s’attrapent avec des diamants ♦ Feat Selina [Terminé- Intrigue III] EmptyLun 11 Déc 2023 - 16:28


Les chats s’attrapent avec des diamants
@Selina Kyle & Aleck  ▬12/10/2022 - 21h00

Il hocha la tête, désespéré ? Pas seulement, l’avarice n’est point un péché pour rien.  Si toutes les victimes de corruption étaient issues d’un désespoir, peut-être que le monde ne serait pas aussi abîmé.

«  Je n’en doute pas et pour cela que vous êtes pas au même niveau des autres. » un compliment ? Allez savoir, il jouait exprès sur le ton… surtout quand elle lui signifiait qu’elle avait changé avec la Catwoman qui avait fait naître sa légende. Oui, sans doute, elle était moins nommée sur les vols et puis divers éléments faisait d’elle une femme un peu moins dans la criminalité tout en y restant, par habitude. Si la belle brune donnait un dernier regard aux danseuses, lui n’avait son regard que la chatte de Gotham.

Oui, il était joueur et elle aussi… Une fois levée, elle lui refusa son bras, ou peut-être mieux de ne pas s’afficher aussi proche ensemble, même si cela ne fut qu’un réflexe un peu trop galant. Ses yeux, en revanche, allaient sur la faune et… il avait dû « moche » monde dans cet antre de luxure, du monde qui serait si plaisant de coffrer. Le souci serait de faire en sorte qu’il ne graisse aucune pattes…

Une fois mort … aucun risque de récidive  souffla une petite voix malveillante dans sa tête. Oui, la manière expéditive était une valeur « sure », or elle n’était pas humaine et quand on voyait les agissements déviants de Batman, on ne pouvait pas cautionner d'aller à ce genre de facilitée… il fallait avoir foi dans la légalité… même si celle-ci est difficile à mettre en œuvre quand tout est contre vous. Hors, Gotham a failli revenir une ville plus saine avant que la crise du multivers n'envoie la justice League autre part. N’est-ce pas dramatique de devoir compter sur des collants pour apporter la paix ? Ouai… il fallait s’allier avec eux, pour espérer mieux un jour.

Il la suivit donc, prenant les escaliers, tout en observant les lieux avec attention… il n’eut pas le temps de voir le code, la femme se plaçait en fonction qu’il ne pouvait lorgner sur les numéros et il pénétra d’un pas curieux, espérant qu’elle ne referme pas la porte derrière lui… elle le fait, mais avec lui dedans. L’endroit était impersonnel malgré une décoration soignée. Après un tour rapide de la salle, repérant les issus possibles, mais le mobilier et tout un tas de détails dont il était habitué dans son infiltration et dans sa vie quotidienne, Aleck prit place dans l’un des fauteuils en cuir. Selina se mettait à l’aise, les escarpins ne sont jamais confortables, il en savait quelque chose. Pour sa part, il croisa ses longues jambes, la toisant. Il avait mentionné plus tôt une « location d’information ».

«  Des informations, sur certains brochets amateurs de ce club… et je vous laisse être la gardienne de ce collier en guise d’échange équitable. Notamment sur Mornay, le baron de la Meth.   » il butait sur savoir où le faire tomber, voir même un entrepôt suffisant pour qu’il puisse l'infiltrer et y mettre un beau bordel après avoir récupéré des informations pour que le stub puisse faire le fauchage de la saison !

«  Je ne vous ferais pas de chantage, si vous refusez» autant être clair là-dessus, elle devait en voir des vertes et pas mûre dans son domaine.   «  Par contre, nous pouvons discuter ou négocier si c’est un trop gros brochet… ou que vous n'avez pas si envie de garder votre nouvelle pièce au chaud. » sinon ils danseront et puis il aura fait choux blanc.
(c) princessecapricieuse



Tout
homme est dangereux, , quand il est contre
les choses établies
(c) princessecapricieuse

Aleck Lockwood
Aleck Lockwood
Inspecteur Lutin
Messages : 738
Date d'inscription : 06/04/2023
Groupe : Defenders
Alias : //
Association : //
Faceclaim : Tom Ellis
 Les chats s’attrapent avec des diamants ♦ Feat Selina [Terminé- Intrigue III] 474da3fe9c29085fb1100748a3010944
Crédits : Ina
Multicomptes : Le Joker
Dollars : 1608
Compétences :
Infiltration:

Interrogatoire:

Magie Logomantique:


Bonus:
1 relance de sauvegarde
# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
Faiblesse :
Idéaliste:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9


 Les chats s’attrapent avec des diamants ♦ Feat Selina [Terminé- Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t952-aleck-lockwood#26441 https://injustice-league.forumactif.com/t976-le-carnet-de-contact-aleck-lockwood#top https://injustice-league.forumactif.com/t975-les-enquetes-d-aleck#top En ligne
MessageSujet: Re: Les chats s’attrapent avec des diamants ♦ Feat Selina [Terminé- Intrigue III]    Les chats s’attrapent avec des diamants ♦ Feat Selina [Terminé- Intrigue III] EmptyVen 29 Déc 2023 - 19:25

Les chats s'attrapent avec des diamants.
Aleck et Selina

Je penche légèrement la tête sur le côté, vient-il de me faire un compliment ? Amusant. L'argent, on en a tous besoins, certains plus que d'autres et je n'ai pas à me plaindre, même si ce n'était pas du tout ce que je voulais. Je ne voulais pas de cet argent, mais il valait mieux que ce soit moi qui en garde le contrôle dans l'immédiat. Mais fut une époque lointaine, lorsque j'étais plus jeune où j'aurais fait n'importe quoi pour de l'argent. Rectification, j'ai vraiment fait n'importe quoi pour quelques billets. On ne m'y reprendra plus, mais aujourd'hui, je suis plus âgée, plus au fait de ce qui se passe en ville. Et ce que j'ai vécu m'a forgé et a fait de moi celle que je suis aujourd'hui. Je n'ai jamais eu honte de mon passif, pas même lorsque j'étais au côté de Bat. Pas même maintenant. Je me lève donc, la décision étant prise de discuter dans un endroit plus tranquille et sans oreilles indiscrètes. Je n'avais qu'une vague idée de ce qu'il cherchait, après tout un flic intègre ne viendrait pas dans un tel lieu juste pour le plaisir. Mais je feins l'ignorance pour le moment.

Je passe devant lui et le guide à travers la foule jusqu'à mon bureau. Il y aura forcément des rumeurs qui sortiront de cette entrevue, tout finit toujours par se savoir après tout, mais je suis encore chez moi et je vois qui je veux. Une fois dans la pièce, je le laisse s'installer, enlevant mes escarpins et venants ensuite prendre place face à lui. C'était étrange de se retrouver dans cette configuration, avec quelqu'un qui est foncièrement intègre et moi qui n'arrête pas de franchir les limites, mais pas trop quand même. On peut me reppocher bon nombre de choses, mais il y a quand même des choses que je ne saurais endosser. Et je reprends alors la conversation, lui demandant franchement ce qu'il était venu chercher ce soir. Sa réponse ne tarde pas et ne me surprends pas réellement non plus.

Je reste silencieuse quelques secondes, l'observant, tout en réfléchissant également à mes options. " C'est pas du petit poisson que vous pêchez, Lieutenant. Attention à ne pas vous faire avoir." Morney était le plus gros fournisseur de meth de la ville. Et il n'avait pas usurpé sa réputation non plus. Je n'avais pas peur de lui, mais je restais méfiante quand il était dans le coin. Il ne m'avait jamais manqué de respect, mais je sais qu'il rêverait de me faire bien des choses s'il en avait l'opportunité. " Vous n'êtes pas le genre d'hommes a faire du chantage, enfin, j'imagine." Je souris, amusée avant de reprendre plus sérieusement. " En admettant que je puisse vous aidez et que je le fasse, j'ai bien peur qu'il me faudra plus de garantie qu'un collier, aussi beau soit-il." La plupart de ceux qui avaient penser parler à la police avaient tout simplement disparus du jour au lendemain sans laisser de traces. " Morney est un homme dangereux et je sais de quoi je parle. Si vou voulez l'arrêter, pensez a bien vous équiper, il ne se laissera pas faire." Comme tout criminel qui se respect. " Mais je peux sans doute faire quelque chose pour vous, en effet." Je me penche pour prendre ma coupe de champagne et en boire une gorgée. J'attendais de voir quelles garanties il pouvait offrir avant de continuer.
copyright Bloody Storm



Catwoman


So close, no matter how far, couldn't be much more from the heart. Forever trusting who we are and nothing else matters. Never opened myself this way, life is ours, we live it our way. All these words, I don't just say and nothing else matters.

KoalaVolant

Selina Kyle
Selina Kyle
Catwoman
Messages : 1824
Date d'inscription : 14/01/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Catwoman
Association : Birds of Prey
Faceclaim : Morena Baccarin
 Les chats s’attrapent avec des diamants ♦ Feat Selina [Terminé- Intrigue III] Jp9p0mG
Crédits : Mon lutin Aleck(avatar) i'm possible+ pinterest (gifs profil + signature) Koala volant (signature)
Multicomptes : Constantine, Scarecrow et Mercer Jr
Dollars : 2647
Compétences :
Agilité:

Infiltration:

Combat à Mains Nues:


Bonus :
- Relance de sauvegarde
- Lucky Fuite (esquive garantie) : Vous vous tirez aussi vite que votre ombre du rp ! Personne ne peut vous arrêter.
- Un évènement bénéfique pour ton association (ou ton personnage), co-construit avec le staff
Faiblesse :
Vénale:




Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Catwoman

 Les chats s’attrapent avec des diamants ♦ Feat Selina [Terminé- Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t92-selina-kyle-we-cut-the-night https://injustice-league.forumactif.com/t121-selina-kyle-son-carnet-d-adresse https://injustice-league.forumactif.com/t147-memoire-d-un-chaton En ligne
MessageSujet: Re: Les chats s’attrapent avec des diamants ♦ Feat Selina [Terminé- Intrigue III]    Les chats s’attrapent avec des diamants ♦ Feat Selina [Terminé- Intrigue III] EmptyJeu 11 Jan 2024 - 19:13


Les chats s’attrapent avec des diamants
@Selina Kyle & Aleck  ▬12/10/2022 - 21h00- BlackCat


Il lui laissa le temps de la réflexion, et puisqu’elle avait pris une posture plus détendue, lui croisa ses longues jambes en équerre, la gauche par-dessus et profita pour boire une gorgée de son verre, la savourant. Oui il était délicieux ce whisky hors de prix, un petit bonheur qui se déguste avec un tantinet de lenteur… afin de faire remonter les saveurs boisées, d’ambres et de bois dans le fond de la langue jusqu’au palais, où l’astringent dit amertume vous chatouille. Son regard bicolore se perdit un instant sur la tenue de Selina, alors que ses pensées s’échappaient dans une envolée plus sombre de la suite d’une enquête, un peu telle une épiphanie sans aucune joie, plutôt avec l’amertume (justement), d’une conclusion sur lequel il bloquait depuis quelques jours. Son cerveau tournait souvent, un peu trop et ses nuits étaient sans nul doute pas assez calmes pour sa santé, alors parfois, il avait ce genre de conclusion, qui après avoir mouliné lui claquait le nez. C’est quand elle reprit la parole, qu’il leva ses yeux sur ce visage aiguisé d’une femme charismatique.

«  J’ai une bonne canne pour la pêche au gros.  » répondit-il avec un simple rictus, sans se douter trois secondes qu’un esprit plus coquin pourrait y voir une bien étrange allusion sexuelle. Enfin, il n’était pas naïf, mais ne pensait point à ça.

Pas le genre d’homme à faire du chantage… on va dire pas le genre de chantage que des hommes comme Morney font ou la pègre, il lui arrivait de devoir bousculer des interrogatoires, soulignant des conséquences douloureuses pour qu’une personne passe à table… c'est une forme de chantage en somme. Alors oui, il en était capable, avec de solides preuves et un culot monstrueux. Or, Sélina était chez elle, pas au commissariat et il ne voulait pas d’elle des aveux, mais une aide contre échanges de bons procédés… des concessions, dans la limite du possible. Alors face à son rictus amusé, il lui fit celui d’un « ange ».

Elle voulait des garanties, comme beaucoup…l’argent ne lui suffisait pas, elle n’en avait pas besoin, alors il fallait des actes, des actes qui ne poussent pas un inspecteur intègre à être un ripou.

«  Ne pas vous courir après, pour vos vols ? Et peut-être vous arranger sur certains point administratifs concernant votre club, sans pour autant allé dans l’illégalité, comme ne pas m’intéresser à la prostitution de vos filles qui reste illégale. »  Ont-elles toutes des papiers américains aussi ? Enfin il faisait ses propositions, sachant que la femme pouvait très bvine avoir d ebases des envies.

« Ou bien, un jour vous rendre la pareille, sur une enquête en partageant certaines informations ?   » une manière de l’intéressé dans le coté plus « blanc » de la justice ? Peut-être bien, elle avait des capacités non négligeables qui seraient utiles et elle aussi aurait son intérêt. «  Sinon, que voulez-vous ?  » il la regarda avant de sourire pour la taquiner «  Hormis une danse. » ceci dit, il ne serait pas contre de danser avec elle.

(c) princessecapricieuse



Tout
homme est dangereux, , quand il est contre
les choses établies
(c) princessecapricieuse

Aleck Lockwood
Aleck Lockwood
Inspecteur Lutin
Messages : 738
Date d'inscription : 06/04/2023
Groupe : Defenders
Alias : //
Association : //
Faceclaim : Tom Ellis
 Les chats s’attrapent avec des diamants ♦ Feat Selina [Terminé- Intrigue III] 474da3fe9c29085fb1100748a3010944
Crédits : Ina
Multicomptes : Le Joker
Dollars : 1608
Compétences :
Infiltration:

Interrogatoire:

Magie Logomantique:


Bonus:
1 relance de sauvegarde
# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
Faiblesse :
Idéaliste:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9


 Les chats s’attrapent avec des diamants ♦ Feat Selina [Terminé- Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t952-aleck-lockwood#26441 https://injustice-league.forumactif.com/t976-le-carnet-de-contact-aleck-lockwood#top https://injustice-league.forumactif.com/t975-les-enquetes-d-aleck#top En ligne
MessageSujet: Re: Les chats s’attrapent avec des diamants ♦ Feat Selina [Terminé- Intrigue III]    Les chats s’attrapent avec des diamants ♦ Feat Selina [Terminé- Intrigue III] EmptyMer 17 Jan 2024 - 23:02

Les chats s'attrapent avec des diamants.
Aleck et Selina

Son allusion quant à sa canne à pêche me fit sourire. Cette allusion au sexe ne me surprend pas réellement au vu des gens avec qui je traîne la majeure partie du temps. Ce n'est pas parce que mon cabaret est l'un des plus select du genre sur Gotham que je n'ai pas mon lot de pervers à gérer. Les hommes ont le mot facilement injurieux quand ils voient une femme danser pour gagner sa vie. Pour autant, avec ce que j'ai vu et vécus, je pourrais aisément voué une haine sans nom pour le genre masculin, mais j'ai pris parti faire avec, de les remettre en place quand c'est nécessaire, usant de la force quand il le fallait. Heureusement que tous les hommes ne se ressemblent pas, j'en avais aussi conscience et celui que j'avais en face de moi faisait partie de ce genre-là. Tout comme Bruce. Ils ne jugeaient pas. Et c'est appréciable. " C'est vrai qu'il faut être bien outillé pour ce genre de pêche." J'eus un sourire sur le coin des lèvres. Je savais pas mal de choses sur celui qu'il recherchait. La plupart des barons de la drogue et autre mafieux de cette ville venaient régulièrement ici pour parler affaire et se rincer l'oeil par la même occasion et plus si les filles étaient d'humeur. Alors j'avais certainement des renseignements intéressants à lui donner, mais je ne le ferais pas par bonté d'âme. Déjà parce que je ne suis pas aussi gentille, mais ensuite on a rien sans rien à Gotham et le flic intègre qu'il était, le savait très bien. Il savait aussi qu'il ne pouvait pas me contraindre de lui dire quoi que ce soit. Il était chez moi et il était suffisamment malin pour comprendre qu'ici, on jouait avec mes règles. Pas les siennes.

Après un léger moment de silence, il reprend la parole et je l'écoute sans rien dire, tout en buvant une gorgée de champagne. Il avait de la suite dans les idées le petit. Mais il n'avait pas tout bon. " Je peux vous amenez mes filles une à une, elles sont toute en règle." Je me suis arrangée pour que ce soit le cas, bien entendu. Ce ne sont pas les faussaires qui sont rares en ville et je connais le meilleur d'entre eux. Comme quoi être Catwoman avait plus d'avantage que d'inconvénients. " Cela dit, je veux bien que vous soyez ma carte sortie de prison. Pas que je pense faire un séjour derrière les barreaux prochainement, mais on sait jamais." Je sais que c'est là que je finirais tôt ou tard. Où alors c'est la mort. Il n'y a pas d'autre issue en ce qui me concerne, la prison ou la mort. Pas très optimiste, mais ça avait au moins le mérite d'être réaliste. Ma survie jusqu'à maintenant tient du miracle au vu des deux dernières années. Je suis comme les chats, j'ai neuf vies, mais combien en ais je déjà utilisées ? Je ne sais pas.

Il tente de m'amadouer vers la lumière, vers la justice. Mais j'ai déjà perdu trop de plumes à cause de ça. Je ne suis ni une bonne personne, ni même une mauvaise personne. Je vais juste là où mes intérêts sont les plus avantageux. Et ces dernières années, c'est dans le crime, même si parfois j'ai des sursauts de conscience. Et je me rends compte que ça me dessert plus que ça ne m'avantage. Comme quoi l'amour peut bien nous foutre dans la merde. Quoi que je n'ai pas besoin de ça non plus pour creuser un peu plus chaque jour ma propre tombe. Mais je sors de mes pensées à la pique taquine du policier. Il était beau garçon, il avait du charme et de l'humour. Alors danser avec lui ne serait pas un problème. " Ce que je veux c'est rester en vie. Mais vous ne pouvez rien me garantir pour que ce soit le cas et je ne vous demande pas l'impossible." Autant être réaliste, ça semblait aussi réalisable que si je lui demandais d'aller décrocher la Lune. " Soyez sûr que si vous m'éviter la prison pour... Un certain temps, je saurais faire de vous le lieutenant de police le plus chanceux de cette ville en terme d'arrestations." Je reprends une gorgée de champagne. " Et je vous laisserais même me passer les menottes le moment venu." Je souris légèrement, restant pensive quelques secondes de plus. " Si c'est bon pour vous, je peux vous dire où se trouvera Morney demain soir à 22h." Alors Lieutenant, on a un deal ?
copyright Bloody Storm



Catwoman


So close, no matter how far, couldn't be much more from the heart. Forever trusting who we are and nothing else matters. Never opened myself this way, life is ours, we live it our way. All these words, I don't just say and nothing else matters.

KoalaVolant

Selina Kyle
Selina Kyle
Catwoman
Messages : 1824
Date d'inscription : 14/01/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Catwoman
Association : Birds of Prey
Faceclaim : Morena Baccarin
 Les chats s’attrapent avec des diamants ♦ Feat Selina [Terminé- Intrigue III] Jp9p0mG
Crédits : Mon lutin Aleck(avatar) i'm possible+ pinterest (gifs profil + signature) Koala volant (signature)
Multicomptes : Constantine, Scarecrow et Mercer Jr
Dollars : 2647
Compétences :
Agilité:

Infiltration:

Combat à Mains Nues:


Bonus :
- Relance de sauvegarde
- Lucky Fuite (esquive garantie) : Vous vous tirez aussi vite que votre ombre du rp ! Personne ne peut vous arrêter.
- Un évènement bénéfique pour ton association (ou ton personnage), co-construit avec le staff
Faiblesse :
Vénale:




Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Catwoman

 Les chats s’attrapent avec des diamants ♦ Feat Selina [Terminé- Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t92-selina-kyle-we-cut-the-night https://injustice-league.forumactif.com/t121-selina-kyle-son-carnet-d-adresse https://injustice-league.forumactif.com/t147-memoire-d-un-chaton En ligne
MessageSujet: Re: Les chats s’attrapent avec des diamants ♦ Feat Selina [Terminé- Intrigue III]    Les chats s’attrapent avec des diamants ♦ Feat Selina [Terminé- Intrigue III] EmptyMar 23 Jan 2024 - 22:36


Les chats s’attrapent avec des diamants
@Selina Kyle & Aleck  ▬12/10/2022 - 21h00- BlackCat


Oui pêcher du mafieux, ce n’est pas rien, il fallait avoir une canne solide, un bon appât et normalement ça mord… ou bien tout simplement une canne à pêche est une grosse carotte ! Une carotte … voilà qui était aussi le sujet de ce soir, en trouver une assez alléchante pour qu’un chat, morde à l’hameçon d’un lutin qui tente de faire le bien, à l’image que puisse faire les super héros, mais avec plus de classe et de l’élégance ! CAR LUI n’avait pas besoin de mouler son corps dans du lycra, mettre son caleçon sur ses collants et taxer les rideaux de sa grand-mère pour faire une cape ! Lui, pouvait voir le déguisement le plus discret du monde : la gueule de monsieur et madame tout le monde !

« Ou un bon appât. » dit’il sans comprendre un instant qu’il avait pu faire une allusion sexuelle à Catwoman, qui avait l’amusement de lui sourire… non, comme quoi, il n’avait pas l’esprit au niveau de ses testicules cela lui arrivait, mais à cet instant non.

Il lui exposa donc des faits, quand le silence s’installa, signe de réflexion, au moins elle ne l’avait pas fichu dehors !

Hum, oui sûrement, pourtant la prostitution est parfaitement interdite et derrière la scène dans les loges certaines pratiquaient quelques extras contre des billets verts, ; même si ce n’est pas proposer au menu du soir, elles arrivent à dispenser entre le café et le dijo une gâterie ! Il illustre sa réponse, par un haussement de sourcil, le chat était malin, mais elle savait très bien qu’au fond, les papiers ne servent qu'à mieux enfreindre la loi, surtout si elles en ont des faux ! Et si par chance, ils « étaient véritables, vendre son corps, pour autre chose que travailler n'est pas autorisé (et il parle bel et bien du genre de travail n’incluant pas le maniement de balais ou le ramonage).

« Est-ce ironique de dire que vous avez un Joker/flic ? » répliqua t’il avec humour, acceptant de l’aider pour un séjour en prison « Cela ne couvre pas les crimes en revanche, si vous tuez quelqu’un, torturé, ou autre sévices corporelle, je ne pourrais rien faire pour vous. » il serait même le premier déçu mais surtout à lui passer les menottes !

Elle voulait rester en vie ? Comme beaucoup de monde et au vu de son milieu où elle évolue, resté en vie reste à éprouver les sept vies d’un chat. « Je peux vous trouver un donjon. » arguant quand même avec ce même esprit taquin, au fond assez content que la discussion allait dans le bon sens !
« Me voilà honoré de vous les mettre. » ironisa t’il alors que beaucoup ça serait une belle récompense d’avoir attrapé Catwoman ! or, là ça n’aura aucun mérite, puisqu’elle se serait laissé faire pour mieux sortir. « Je vous écoute. » dit’il en tendant sa main pour marquer leur deal d’une manière plus symbolique !
(c) princessecapricieuse



Tout
homme est dangereux, , quand il est contre
les choses établies
(c) princessecapricieuse

Aleck Lockwood
Aleck Lockwood
Inspecteur Lutin
Messages : 738
Date d'inscription : 06/04/2023
Groupe : Defenders
Alias : //
Association : //
Faceclaim : Tom Ellis
 Les chats s’attrapent avec des diamants ♦ Feat Selina [Terminé- Intrigue III] 474da3fe9c29085fb1100748a3010944
Crédits : Ina
Multicomptes : Le Joker
Dollars : 1608
Compétences :
Infiltration:

Interrogatoire:

Magie Logomantique:


Bonus:
1 relance de sauvegarde
# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
Faiblesse :
Idéaliste:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9


 Les chats s’attrapent avec des diamants ♦ Feat Selina [Terminé- Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t952-aleck-lockwood#26441 https://injustice-league.forumactif.com/t976-le-carnet-de-contact-aleck-lockwood#top https://injustice-league.forumactif.com/t975-les-enquetes-d-aleck#top En ligne
MessageSujet: Re: Les chats s’attrapent avec des diamants ♦ Feat Selina [Terminé- Intrigue III]    Les chats s’attrapent avec des diamants ♦ Feat Selina [Terminé- Intrigue III] EmptyMer 28 Fév 2024 - 20:50

Les chats s'attrapent avec des diamants.
Aleck et Selina

Il n'avait pas froid aux yeux et je savais qu'il le faisait parce qu'il estimait que c'était juste. Mon sens de la justice était biaisé de multiples manières, sans doute parce que je n'avais jamais eu ce modèle étant enfant. Même si Bat avait quelque peut redresser la barre et m'avait rendue plus susceptible au sens de la justice, cela n'avait plus lieu d'être. Désormais, tous les moyens sont bons pour survivre, y compris me complaire dans le crime, parce que finalement, c'est là ou je suis la meilleure. Bon peut-être pas en ce moment, mais on a tous nos moments de faiblesse, n'est-ce pas ? Mais je réfléchissais à sa proposition sérieusement et je me dis qu'avoir un tel joker dans ma manche, en plus d'avoir les meilleurs avocats de la ville pouvait être un plus. Je sais que Gordon a laissé passer pas mal de chose à une époque parce que j'étais couverte par Bat, mais désormais, je n'avais plus cette assurance et je devais donc me couvrir toute seule. E il tombait à pic l'inspecteur. Il avait même réussi a gagner un peu de mon respect pour sa ténacité et le fait qu'il ne soit pas comme ses collègues et corruptible avec une simple liasse de billets. Je sais qu'il n'est pas aveugle et qu'il sait ce qui se passe derrière les murs de certaines alcôves et je ne vais pas faire l'affront de nier s'il me pose la question.

Je souris à sa remarque et hoche la tête prenant un air légèrement offensée. " Inspecteur Lockwood, je suis une voleuse, pas une meurtrière !" Ceci dit, évidemment que j'avais déjà penser à tuer quelqu'un. Peut-être pas de mes propres mains, mais par d'autres. Et la liste ne cessait de s'allonger. Mais comme je venais de le dire, je ne suis pas une femme qui tue. " Ce n'est pas mon genre, vous le savez bien. La torture et le meurtre ne figurent pas sur mon CV." Du moins, pas pour le moment en tous cas. Même si je trempe dans des histoires plus sordides les unes que les autres désormais. Mais la probabilité pour que ce soit moi qui finisse par être tuée était bien plus grande que l'inverse. Et c'est pour ça que j'avais pris toutes les précautions possibles afin de couvrir ceux qui m'étaient chers, à commencer par Holly qui était d'un soutien sans faille.

Prenant conscience qu'il acceptait cette condition, qui au fond, n'en était pas spécialement une, il taquine sur le fait qu'il pouvait me trouver un donjon. Un léger sourire se dessine sur mes lèvres, parce que je n'ai rien d'une princesse. Et puis il semblait ravi du privilège que je lui laisse, à savoir m'arrêter quand la situation ne pourra plus être évitable. Je sais que je ne supporterais pas la prison et que je réussirais à m'en échapper, mais ça lui fera plaisir et il sera bien vu de ses chefs. Nous avons donc un deal et je prends la main qu'il me tend, comme pour conclure ce marché. " Il sera sur les docks, section sud, il ira réceptionner un container venant de Colombie. De ce que j'ai compris, c'est du lourd et il ne sera pas seul." Comme toujours dans ce milieu. Je reprends ma coupe de champagne et en bois une gorgée. " Allez y avec une équipe spécialisée, sinon il va vous descendre et ça serait dommage." Pour lui dans un premier temps et pour cette ville qui perdra sans doute l'un des rares flic avec un sens de la justice. Et pour moi parce que je ne pourrais plus m'amuser avec lui.
copyright Bloody Storm



Catwoman


So close, no matter how far, couldn't be much more from the heart. Forever trusting who we are and nothing else matters. Never opened myself this way, life is ours, we live it our way. All these words, I don't just say and nothing else matters.

KoalaVolant

Selina Kyle
Selina Kyle
Catwoman
Messages : 1824
Date d'inscription : 14/01/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Catwoman
Association : Birds of Prey
Faceclaim : Morena Baccarin
 Les chats s’attrapent avec des diamants ♦ Feat Selina [Terminé- Intrigue III] Jp9p0mG
Crédits : Mon lutin Aleck(avatar) i'm possible+ pinterest (gifs profil + signature) Koala volant (signature)
Multicomptes : Constantine, Scarecrow et Mercer Jr
Dollars : 2647
Compétences :
Agilité:

Infiltration:

Combat à Mains Nues:


Bonus :
- Relance de sauvegarde
- Lucky Fuite (esquive garantie) : Vous vous tirez aussi vite que votre ombre du rp ! Personne ne peut vous arrêter.
- Un évènement bénéfique pour ton association (ou ton personnage), co-construit avec le staff
Faiblesse :
Vénale:




Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Catwoman

 Les chats s’attrapent avec des diamants ♦ Feat Selina [Terminé- Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t92-selina-kyle-we-cut-the-night https://injustice-league.forumactif.com/t121-selina-kyle-son-carnet-d-adresse https://injustice-league.forumactif.com/t147-memoire-d-un-chaton En ligne
MessageSujet: Re: Les chats s’attrapent avec des diamants ♦ Feat Selina [Terminé- Intrigue III]    Les chats s’attrapent avec des diamants ♦ Feat Selina [Terminé- Intrigue III] EmptySam 16 Mar 2024 - 20:07


Les chats s’attrapent avec des diamants
@Selina Kyle & Aleck  ▬12/10/2022 - 21h00- BlackCat


Voleuse certes oui, mais bon quand on baigne dans un milieu aussi sombre que la criminalité de Gotham, tenancière d’un bar de charme… parfois l’envie de mettre fin à la vie de quelqu’un était soit de la nécessité vitale soit indispensable pour sa tranquillité. Lui aussi, avait parfois envie de sortir son arme et mettre fin à la vie des plus exécrable d’un criminel qui ne gouterai que peu de la justice et des “hôtels aux barreaux” car il irait corrompre le juge ou ressortirait ! Cela était déprimant surtout quand c’est une ordure qui gâche la vie des autres par tout le panel des crimes et des délits réunit ou des saletés de tueur en série aimant la torture et le viol en même temps !

Alors bon, il n’avait parfois qu’un pas très fin à cette limite. Même lui était parfois tenté, même s’il s’en voulait après de ses sombres pensées… Il avait de terribles songes, il était tourmenté et sans doute que l’accole ne l’aidait pas. Depuis la mort de Leslie, ou du moins sa disparition, il avait l’impression que le diable venait lui susurrer de tomber dans le Styx ou plutôt dans ses ombres. Sans doute le choc…ou bien une conséquence de sa propre magie, la magie est gourmande, elle n’a pas de notion de bien et de mal, elle a ses propres règles et à nous d’en faire quelque chose de bien ou de mauvais. Or le monde est gris, une palette de gris incroyable où l'assombrir est facile mais la blanchir demande plus d’effort.

«  Oui, néanmoins, je préfère quand même préciser une évidence que d’avoir une surprise un jour. » au moins tout cela était clair.

En tout cas, il lui proposa donc un donjon, une belle prison qui a fait longtemps fantasmer les contes, comme si trouver une princesse enfermée pendant des années était un trésor, alors que dans la réalité cela devait être juste affreux… quand elle était en vie. Il observa son sourire plutôt discret mais témoin de son amusement. Si elle avait souri, lui aussi, en acceptant les informations qu’il inscrit sur son calepin, dans une langue qui lui était propre avec Jake, un langage de code pour éviter qu’on leur vole leurs investigations ou indices . Une langue créée dès leur enfance pour pas que leurs parents lisent les lettres qu’ils s’envoyaient ou même les professeurs à l’école !

«  Merci du conseil, je ferais le nécessaire. » dit-il en ayant déjà un plan en tête à soumettre à Gordon. Il but une nouvelle gorgée de son élixir à prix indécent avant de la regarder un peu plus. Il sortit une boite contenant plusieurs cartes et fouilla dedans, avant de trouver une dite “neutre” : « Thomas Thomson - conseil bancaire et immobilier », oui un métier qui passe partout, un métier dont tout le monde avait besoin une fois dans sa vie et qui ne choquerait personne. Il avait donc son numéro pro dedans, celui auquel elle pouvait le contacter.  Une carte, qui si on la trouve n’aurait aucun lien étrange au yeux d’autrui.

«  Voici mon numéro. » il se pencha lui donnant «  Voulez-vous quelques pas de danse ou bien je vous laisse sur cette entente future ? » taquina t’il un peu.



(c) princessecapricieuse



Tout
homme est dangereux, , quand il est contre
les choses établies
(c) princessecapricieuse

Aleck Lockwood
Aleck Lockwood
Inspecteur Lutin
Messages : 738
Date d'inscription : 06/04/2023
Groupe : Defenders
Alias : //
Association : //
Faceclaim : Tom Ellis
 Les chats s’attrapent avec des diamants ♦ Feat Selina [Terminé- Intrigue III] 474da3fe9c29085fb1100748a3010944
Crédits : Ina
Multicomptes : Le Joker
Dollars : 1608
Compétences :
Infiltration:

Interrogatoire:

Magie Logomantique:


Bonus:
1 relance de sauvegarde
# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
Faiblesse :
Idéaliste:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9


 Les chats s’attrapent avec des diamants ♦ Feat Selina [Terminé- Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t952-aleck-lockwood#26441 https://injustice-league.forumactif.com/t976-le-carnet-de-contact-aleck-lockwood#top https://injustice-league.forumactif.com/t975-les-enquetes-d-aleck#top En ligne
MessageSujet: Re: Les chats s’attrapent avec des diamants ♦ Feat Selina [Terminé- Intrigue III]    Les chats s’attrapent avec des diamants ♦ Feat Selina [Terminé- Intrigue III] EmptyVen 29 Mar 2024 - 19:23

Les chats s'attrapent avec des diamants.
Aleck et Selina

Dire que je n'avais jamais pensé à tuer quelqu'un serait mentir. Comme tout le monde, bien entendu que ça m'a effleuré l'esprit, mais je ne suis jamais passé à l'acte. Je suis une voleuse, une menteuse, une manipulatrice, une alliée peu fiable, mais certainement pas une meurtrière. Bon, peut-être que pour une ou deux personnes, je le ferais, j'irais me salir les mains juste pour le plaisir de les tuer moi-même. La liste est courte, mais elle existe. Que l'Inspecteur me croit ou pas, n'a pas d'importance, mais mon CV parle pour moi. Et mes actions également. Je ne suis pas une oie blanche, je n'ai jamais osé prétendre le contraire de toute façon. Mais je sais que si un jour, il arrive à me passer les menottes autour des poignets pour me foutre en taule, ça ne sera pas pour assassinat ou meurtre. Quoi qu'il pourrait me passer les menottes dans un cadre plus intime, mais je suis certaine que je ne suis pas son genre et je ne m'en offense pas. Je ne saute pas non plus sur tous les beaux mâles de cette ville. " Si jamais je dois en arriver à cette extrêmité un jour, je ne ferais pas long feu ensuite." Parce qu'il y a toujours quelqu'un pour venger la personne tuée. Surtout chez les criminels. Pas forcément par loyauté, mais plus pour s'affirmer et éliminer Catwoman ça peut faire bien. Et je sais de toute façon que ma vie va d'une manière ou d'une autre touché à sa fin à un moment où à un autre.

Je lui donne finalement l'information qu'il était venu chercher. Il sera suffisamment malin pour s'arranger pour qu'on ne sache pas que ça vienne de moi. Je n'ai pas envie de voir débarquer toute la cavalerie, venant venger son boss. Je n'ai pas de temps à perdre avec ces conneries. " Je compte sur vous, pour qu'on ne remonte pas jusqu'à moi. Je m'en voudrais de vous avoir menti en disant que je ne suis pas une meurtrière." Je souris amusée, mais j'étais pourtant sérieuse. Surtout s'il voulait d'autres informations utiles pour la suite. Mais je sais que ça ne sera pas facile et je le préviens du danger, c'est que je l'aime bien. Je n'ai pas envie de lire dans la presse qu'il est mort, les flics honnêtes ne sont déjà pas nombreux dans cette ville, ce n'est pas pour en perdre un en cours de route. Il me tend une carte et je la regarde avec un air amusé. C'est bien vu ça lieutenant, très intelligent d'ailleurs. Vous n'êtes pas aussi stupide que la moitié des gars qui bossent avec vous, c'est bon signe. J'en connais des flics stupides, j'en vois en tant que client tous les soirs. Je la pose sur la table basse et termine ma flute de champagne et repose les yeux sur lui quant à sa question.

Je repose la flute et me lève, réajustant ma robe. " J'ai apprécié notre dernière danse lieutenant." Je souris. " Dansons encore un peu, qui sait si cette occasion se représentera à l'avenir." Je suis lucide quand à mes chances de survie sur les prochaines semaines, les prochains mois. Autant profiter de l'instant présent tant que je le peux encore. " Promis, je vous laisse partir ensuite." Je taquine aussi. Mais dans les faits, même si la situation ne s'y prêtait absolument pas, il n'était pas si mauvais danseur que cela. Voilà qui conclura bien cette soirée.
copyright Bloody Storm



Catwoman


So close, no matter how far, couldn't be much more from the heart. Forever trusting who we are and nothing else matters. Never opened myself this way, life is ours, we live it our way. All these words, I don't just say and nothing else matters.

KoalaVolant

Selina Kyle
Selina Kyle
Catwoman
Messages : 1824
Date d'inscription : 14/01/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Catwoman
Association : Birds of Prey
Faceclaim : Morena Baccarin
 Les chats s’attrapent avec des diamants ♦ Feat Selina [Terminé- Intrigue III] Jp9p0mG
Crédits : Mon lutin Aleck(avatar) i'm possible+ pinterest (gifs profil + signature) Koala volant (signature)
Multicomptes : Constantine, Scarecrow et Mercer Jr
Dollars : 2647
Compétences :
Agilité:

Infiltration:

Combat à Mains Nues:


Bonus :
- Relance de sauvegarde
- Lucky Fuite (esquive garantie) : Vous vous tirez aussi vite que votre ombre du rp ! Personne ne peut vous arrêter.
- Un évènement bénéfique pour ton association (ou ton personnage), co-construit avec le staff
Faiblesse :
Vénale:




Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Catwoman

 Les chats s’attrapent avec des diamants ♦ Feat Selina [Terminé- Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t92-selina-kyle-we-cut-the-night https://injustice-league.forumactif.com/t121-selina-kyle-son-carnet-d-adresse https://injustice-league.forumactif.com/t147-memoire-d-un-chaton En ligne
MessageSujet: Re: Les chats s’attrapent avec des diamants ♦ Feat Selina [Terminé- Intrigue III]    Les chats s’attrapent avec des diamants ♦ Feat Selina [Terminé- Intrigue III] EmptyLun 1 Avr 2024 - 18:39


Les chats s’attrapent avec des diamants
@Selina Kyle & Aleck  ▬12/10/2022 - 21h00- BlackCat



Parlait-elle que si un jour, elle tue quelqu'un, celui-ci ou celle-ci seraient assez importants pour que la conséquence soit la mort de l’assassin ? Ou bien d’un suicide ? (sans assistance, sinon ça va dans l’autre catégorie). On pourrait se fantasmer la vie des Crime Lords, or, ils sont tout le temps menacés, par le business d’un autre, l’ambition ou la cupidité… c'est un monde violent, un monde où il faut survivre, d’où la nécessité de Catwoman d’être prudente. Pourquoi continuer dans cette voie ? Car elle ne pouvait plus opérer un demi-tour ? Ou bien, parce qu'à l'image d’une drogue la criminalité vous rend addict ? Batman avait goûté à cette cocaïne et le voilà devenu le morpion de Gotham ? Passé de chevalier à morpion, il avait mieux quand même… l’inspecteur hocha la tête, n’ayant rien à dire à cette phrase fataliste !

Un autre destin allait connaître le fatalisme et l’inspecteur se réjouissait de cette conséquence.   «  Il y a peu de chance que cela arrive et vous n'aurez rien de carmin sur vos coussinets.  »répondit-il avec un peu d’humour. Même si elle tue cet enfoiré, au fond, il serait dommage de salir les pattes à cause d’une erreur grossière d’un inspecteur qui avaient l’habitude de gérer des indics. En plus, il espérait bien la garder en indic, elle avait un réseau assez grands, plus grand que Roxanne et en plus, il pourrait éviter que la jeune femme se mouille trop, si Catwoman a déjà l’information non ?

Carte tendit, le sourire de la belle, ne lui échappa point. Oui, il était malin et heureusement, sinon il serait déjà avec des chaînes de la corruption sur les poignets ou tout bonnement en train de pourrir au fond du port de la ville sombre.

Elle acceptait la danse ? À la bonne heure, cela lui fit un peu trop plaisir ! Il se maugréa comme un gamin mentalement ! Il avait du culot et ce culot le poussait à faire quelques pas avec une crime lords ! Enfin bon, qu’importe, il en avait envie et puis cela changerait de devoir retourner toute la cuisine pour passer une paire de menottes ! Il laissa son regard passer sur la pièce.

. «  Il y a moins d'opportunités pour vous faufiler. » s’amusa t’il.

Il sortit son téléphone, se demandant bien quel tempo mettre…quand il se souvint de sa dernière écoute avec Alva Max… Diamonds & dancefloor (https://music.youtube.com/watch?v=1GlH0kHbBVI), cela allait bien avec Selina Kyle. Il la mit donc, laissant son smartphone sur le bord de son fauteuil qu’il avait poussé, afin de tendre la main à la voleuse.


Seul avec moi, moi-même et moi
Je regarde la nuit qui me passe
Je me perds dans un rêve lucide, je
Je ne veux plus perdre de temps
Je danse dans la lumière de la cuisine


Une solitaire, aimant la nuit… et qui a déjà danser dans une cuisine avec un lieutenant, afin d’éviter de connaître trop la lumière d’une prison qui l'aurait assombrie.


Je ne me sens pas mal mais je ne me sens pas bien
Mon cœur réclame un souvenir de minuit
La seule chose qui me préoccupe
Des diamants et des pistes de danse, c'est tout ce que je veux
Le rythme me manque et me garde au chaud
Noie-moi dans les paillettes, les paillettes et l'or
Tout ce que je demande, demande, demande
Est-ce que les diamants et les pistes de danse sont dans chaque rêve


Des diamants, une piste de danse, une piste de jeu pour un chat qui sort son nez à minuit. Il la fait tourner suivant le rythme dans une danse qui devait être un mélange de valse dynamique de rock et ce qui semblait leur passer par la tête à cause du tempo.  


La musique qui m'entoure me manque
Noie-moi dans les paillettes, les paillettes et l'or
Tout ce que je demande, demande, demande
Je ferme les yeux et disparais (mm)
Vibrations dans l'atmosphère
C'est de l'imagination psychologique
Pourquoi ne puis-je pas apporter ce sentiment ici ?


Il alla l’embêter en la guidant vers le bureau où elle dut lui montrer sa souplesse afin de dériver la danse autour de lui et l’attirer autre part. Il haussa les épaules avec un sourire des plus innocents. Oui, il l’était non ? *tousse tousse*.


Des diamants et des pistes de danse, c'est tout ce que je veux (c'est tout ce que je veux)
Le rythme me manque, me garde au chaud (me garde au chaud)
Noie-moi dans les paillettes, les paillettes et l'or
Tout ce que je demande, demande, demande
Y a-t-il des diamants et des pistes de danse dans chaque rêve (dans chaque rêve)
La musique qui m'entoure me manque (oh-oh-oh)
Noie-moi dans les paillettes, les paillettes et l'or (ooh)
Tout ce que je demande, demande, demande


Est-ce mal de venir la chercher pour pimenter la danse ? Non, elle lui rendait bien et il dû quand même éviter la table basse pour ne pas finir dessus. Le défi était de bien danser, malgré l’exploitation de l’endroit. Lui joueur ? Non pas du tout voyons…


Diamants et pistes de danse
Diamants et pistes de danse
Diamants et pistes de danse


Un peu comme le jeu de lumière du luminaire et sans doute de ce qui devait briller dans le coffre de la voleuse … dont un collier qui portait un traceur, une pièce qu’il ne reprendrait pas.



(c) princessecapricieuse



Tout
homme est dangereux, , quand il est contre
les choses établies
(c) princessecapricieuse

Aleck Lockwood
Aleck Lockwood
Inspecteur Lutin
Messages : 738
Date d'inscription : 06/04/2023
Groupe : Defenders
Alias : //
Association : //
Faceclaim : Tom Ellis
 Les chats s’attrapent avec des diamants ♦ Feat Selina [Terminé- Intrigue III] 474da3fe9c29085fb1100748a3010944
Crédits : Ina
Multicomptes : Le Joker
Dollars : 1608
Compétences :
Infiltration:

Interrogatoire:

Magie Logomantique:


Bonus:
1 relance de sauvegarde
# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
Faiblesse :
Idéaliste:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9


 Les chats s’attrapent avec des diamants ♦ Feat Selina [Terminé- Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t952-aleck-lockwood#26441 https://injustice-league.forumactif.com/t976-le-carnet-de-contact-aleck-lockwood#top https://injustice-league.forumactif.com/t975-les-enquetes-d-aleck#top En ligne
MessageSujet: Re: Les chats s’attrapent avec des diamants ♦ Feat Selina [Terminé- Intrigue III]    Les chats s’attrapent avec des diamants ♦ Feat Selina [Terminé- Intrigue III] EmptySam 20 Avr 2024 - 19:01

Les chats s'attrapent avec des diamants.
Aleck et Selina

Pourquoi les gens sombrent facilement dans le crime ? Parce que si on se démerde assez bien on peut être riche rapidement, à condition d'assurer ses arrières. Tout le monde semble fantasmer notre vie, que ce soit la mienne, celle du Pingouin ou de bien d'autres encore. Rare sont ceux qui envient le Joker en revanche, mais ça peut aussi se comprendre. Ce que les gens qui fantasment nos vies ne savent pas, c'est que les trahisons sont nombreuses, brutales et sans retour en arrière la plupart du temps. Des gens meurent pendant nos guerres, nos querelles, tout ça pour du pouvoir, du territoire, des hommes de main. Si jusqu'à présent, j'étais en dehors de tout ça, ne comptant que sur moi pour assurer ma survie, tout avais changé quand j'avais admis que ma relation avec Bat était plus importante, quand j'avais laissé d'autres gens être proches de moi. Aujourd'hui, je me dois d'assurer leur survie à minima, mais le prix est élevé. Trop sans doute. Je ne suis pas née pour être criminelle, mais je le suis devenue pour survivre. Comme la plupart des barons du crime de Gotham. Mais je ne suis pas à plaindre, au fond, j'ai la vie que je voulais. Flirter avec le danger c'était comme une seconde nature et quand le danger était trop important, je me cachais derrière... Non, je ne peux plus maintenant. Tant pis, il me fallait d'autres solutions et le lieutenant m'en donnait une sur un plateau d'argent. Une occasion sans doute unique, mais tout de même. Et j'étais suffisamment intelligente pour l'utiliser à bon escient.

Je souris à ses dires, il est vrai que tuer n'est pas réellement dans mes attributions, mais si j'y suis contrainte, je sais que je le ferais sans hésiter. Et c'est peut-être ce qu'il y a de plus terrible au fond, c'est que je m'en sens capable si ma vie ou celle de mes proches en dépend." Je préfèrerais éviter, le sang, ça tâche." Je ricane légèrement et bois une nouvelle gorgée de mon verre tout en l'observant. Finalement j'accepte de danser avec lui et mon sourire se fait plus mutin quand il avance que j'aurais moins de possibilités de lui échapper en étant dans mon bureau. " Oh mon chat... Je pourrais aisément vous surprendre." Je m'amuse de cette situation, sans doute un peu trop d'ailleurs, mais je n'ai guère l'occasion de m'amuser ces derniers temps. Tout n'est que problèmes, casse-têtes que je dois gérer, essayer d'avoir un oui plusieurs coups d'avance sur ce qui va m'arriver afin de prendre des dispositions. C'est fatigant, tant physiquement que mentalement. Alors cette danse, sera l'occasion de penser à autre chose l'espace de quelques minutes. Et la première avait été très intéressante. Après tout je suis un chat, je suis très souple et agile, même si je commence a sentir les affres de l'âge par moment. Je récupère moins vite, mais jamais mon corps ne m'avait encore lâcher et je prie pour que ça continue.

Je me redresse et le laisse choisir la musique. Je reconnais l'air pour l'avoir entendu passer à la radio et je chantonne presque les paroles avant d'entamer notre danse. La pièce n'était pas très grande, mais elle offrait de l'espace pour danser. Le bureau, le fauteuil et autres mobiliers ne seront que des obstacles qui nous forcerons à les contourner avec grâce. Quand il me fait tourner sur moi-même, je ne peux empêcher un léger rire joyeux de s'échapper de mes lèvres. Là en cet instant, je ne suis plus Catwoman, je suis juste une femme qui apprécie la danse et son partenaire du moment. Il se débrouillait très bien. Il mène la danse jusqu'au bureau et je lui souris avant de lui montrer à quel point je pouvais être agile tout en le contournant, sans lâcher sa main. A mon tour de le tester et il esquive avec brio la table basse et je souris de nouveau avec malice, cherchant à pimenter cette danse encore un peu plus. Et après plusieurs minutes d'une danse aussi étrange qu'agréable, la musique prend fin et je suis souriante, bien qu'un peu essoufflée quand même par les efforts déployés. " Vous êtes un danseur... remarquable." Je repose les yeux sur lui. " Merci, ce fut fort agréable cher lieutenant." Et j'étais sincère.
copyright Bloody Storm



Catwoman


So close, no matter how far, couldn't be much more from the heart. Forever trusting who we are and nothing else matters. Never opened myself this way, life is ours, we live it our way. All these words, I don't just say and nothing else matters.

KoalaVolant

Selina Kyle
Selina Kyle
Catwoman
Messages : 1824
Date d'inscription : 14/01/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Catwoman
Association : Birds of Prey
Faceclaim : Morena Baccarin
 Les chats s’attrapent avec des diamants ♦ Feat Selina [Terminé- Intrigue III] Jp9p0mG
Crédits : Mon lutin Aleck(avatar) i'm possible+ pinterest (gifs profil + signature) Koala volant (signature)
Multicomptes : Constantine, Scarecrow et Mercer Jr
Dollars : 2647
Compétences :
Agilité:

Infiltration:

Combat à Mains Nues:


Bonus :
- Relance de sauvegarde
- Lucky Fuite (esquive garantie) : Vous vous tirez aussi vite que votre ombre du rp ! Personne ne peut vous arrêter.
- Un évènement bénéfique pour ton association (ou ton personnage), co-construit avec le staff
Faiblesse :
Vénale:




Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Catwoman

 Les chats s’attrapent avec des diamants ♦ Feat Selina [Terminé- Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t92-selina-kyle-we-cut-the-night https://injustice-league.forumactif.com/t121-selina-kyle-son-carnet-d-adresse https://injustice-league.forumactif.com/t147-memoire-d-un-chaton En ligne
MessageSujet: Re: Les chats s’attrapent avec des diamants ♦ Feat Selina [Terminé- Intrigue III]    Les chats s’attrapent avec des diamants ♦ Feat Selina [Terminé- Intrigue III] EmptyDim 21 Avr 2024 - 0:05


Les chats s’attrapent avec des diamants
@Selina Kyle & Aleck  ▬12/10/2022 - 21h00- BlackCat


Oui le sang ça tache et pas seulement les habits, l’âme aussi. Cependant il ne comptait pas débattre plus sur ce sujet… Ils semblaient tous deux d’accord. Il lui fit un rictus amusé en seule réponse. En revanche, ce dernier ne se ternit pas lorsqu’il la provoqua sur la danse et les possibilités bien moindres de se faufiler pour échapper à de quelconques menottes. En toute honnêteté, l'homme eut un rire un peu plus marqué, enfin le « chat » non ? N’est-ce pas amusant de se faire surnommer ainsi par Catwoman ?

Musique prête, il lui tendit la main et les voilà partie dans une danse plutôt standard avant qu’elle ne devienne plus piquante et singulière sous le jeu des deux personnes. Un moment assez plaisant et il eut un sourire plutôt sincère sur les quelques mouvements audacieux de la femme ou bien quand lui-même devait éviter un meuble ou faire preuve d’une agilité certaine. Qu’il était plaisant de sentir, la finesse d’un corps capable de vous échapper en quelques bonds sur une muraille, ou même de se défaire d’une agression avec cette dite souplesse… capable de faire quelques pas élégants afin d’éviter un obstacle ou même improviser aux propositions innovantes de son partenaire de danse ! Oui, il était agréable de constater tout ça et d’y voir une forme de beauté dans un bureau qui ne devait pas souvent être teinté d’un peu de légèreté. Certes, bien moins que la reine des voleuses, qui lui offrait un extrait de sa grâce féline, cependant, ils se démerdent bien, en plus de savoir danser. Il aimait ça aussi et ce n’est pas avec Jake qu’il pouvait faire quelques pas dans le salon, même si ce dernier ne serait pas contre, mais les pieds d’Aleck en avaient déjà souffert.

Le rire de la belle brune était bienfaisant pour l’humour, il eut presque l’impression qu’elle vivait un moment rare de paix ou de distraction dans un monde qui semble l'écraser et la menacer à chaque instant. La vie des criminels était tout aussi stressante que celle des policiers, sauf qu’eux, quand ils rentrent dans leur lit, avaient plus la certitude qu’ils pouvaient dormir et non se demander si leur maison allait sauter sous l’affront d’un ennemi. C’est un peu con de le penser, mais l’homme devait reconnaître qu’il était content de ces rictus ou même de son rire, si ce court échange pouvait apporter un peu de baume au cœur à la voleuse. N’est-ce pas ironique ? Non, pas tant quand on est bon au fond de son cœur et qu’en prime cette femme œuvrait un peu pour la justice sous couvert d’intérêt… de plus, il trouvait quelque chose de fascinant chez elle et il ne parvenait pas à mettre le doigt sur le pourquoi. Parfois, des personnes vous intriguent ou vous touchent sans raisons factuelles.

La chanson se termine ainsi que leur jeu et leur danse. « Je vous renvoie le compliment » dit’il afin de masquer la gêne un peu idiote de recevoir une flatterie aussi juste soit-elle. Il hocha la tête avec un sourire affable et peut-être plus naturel que ce qu'il pouvait offrir, la danse avait ce bénéfice d’apaiser les cœurs ou de les faire battre d’une autre manière comme s’ils pouvaient redécouvrir l’espace d’un instant la vie, la vraie vie loin du cycle infernale du temps, de cette apnée d’une vie sans maîtrise !


« Ainsi que ce moment plaisant. Je vous souhaite une belle soirée et à notre prochaine danse. » dit-il avec un sourire complice la laissant à son bureau pour quitter le bar après un signe discret du regard à Roxanne quand personne ne le regardait.

Voilà une soirée plaisante mais aussi avec une belle réussite d’un indic et de nouvelles informations.

Quelques jours plus tard, les informations de Catwoman autopont servit à la police, puisque Morney a été arrêté et sans aucune preuve remontant à la voleuse, les journalistes en feront leurs gros titres quelques jours.


End 20/04/2024


ajout a la chronologie


(c) princessecapricieuse



Tout
homme est dangereux, , quand il est contre
les choses établies
(c) princessecapricieuse

Aleck Lockwood
Aleck Lockwood
Inspecteur Lutin
Messages : 738
Date d'inscription : 06/04/2023
Groupe : Defenders
Alias : //
Association : //
Faceclaim : Tom Ellis
 Les chats s’attrapent avec des diamants ♦ Feat Selina [Terminé- Intrigue III] 474da3fe9c29085fb1100748a3010944
Crédits : Ina
Multicomptes : Le Joker
Dollars : 1608
Compétences :
Infiltration:

Interrogatoire:

Magie Logomantique:


Bonus:
1 relance de sauvegarde
# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
Faiblesse :
Idéaliste:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9


 Les chats s’attrapent avec des diamants ♦ Feat Selina [Terminé- Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t952-aleck-lockwood#26441 https://injustice-league.forumactif.com/t976-le-carnet-de-contact-aleck-lockwood#top https://injustice-league.forumactif.com/t975-les-enquetes-d-aleck#top En ligne
MessageSujet: Re: Les chats s’attrapent avec des diamants ♦ Feat Selina [Terminé- Intrigue III]    Les chats s’attrapent avec des diamants ♦ Feat Selina [Terminé- Intrigue III] Empty


Contenu sponsorisé


 Les chats s’attrapent avec des diamants ♦ Feat Selina [Terminé- Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Les chats s’attrapent avec des diamants ♦ Feat Selina [Terminé- Intrigue III]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Injustice League :: Gotham City - Capitale du Crime :: Downtown :: Black Cat-
Sauter vers: