AccueilAccueil  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Titans strike back

Aller en bas 
MessageSujet: Titans strike back   Titans strike back EmptyMar 27 Fév - 9:56

20 octobre 2022


N'allez pas croire que Blüdhaven était meilleure que Gotham. Quand vous arrivez en ville, on vous balance que la ville ne tolère pas le crime, ni les super-héros d'ailleurs, et qu'il fait bon vivre ici plutôt que dans la noirceur gothique de Gotham. Pour autant, quand on y regarde d'un peu plus près, on voit clairement la crasse. L'immondice cachée sous le tapis, la trace de saleté trop vieille et trop encroutée qu'on ne peut pas la faire partir comme ça. Dick avait bien remarqué ça à sa première arrivée... et il la voyait toujours.

Mais.

Mais Blüdhaven, c'était plus coloré, plus vif, plus vivant que Gotham. Les gens ne cachaient pas systématiquement une arme dans leur sac, ou ne fuyaient pas le regard des autres en craignant que ce simple fait ne soit leur dernier acte. Ici, on ne vous agressait pas avec des slogans sur la soi-disant beauté de la ville, on vous le montrait. On mettait en tête d'affiche les beaux parcs, les coins paisibles, les plages pleines de touristes et d'activités. On oubliait facilement que les clans mafieux étaient nombreux, et qu'ils contrôlaient plein de choses.

Beaucoup de choses.

Mais.

Mais Dick était là, Nightwing était là. Et bientôt, certains Titans aussi. Il les avait convoqués, ou appelés selon le point de vue, car il avait une petite affaire urgente à régler. Assis à la table de sa planque – laquelle était un ancien gymnase que Bruce lui avait acheté, à l'époque – il avait déjà revêtu une bonne partie de sa tenue noire et bleue. Seul le masque était posé devant lui, car pour le moment, ils ne craignaient rien.

Enfin, ses amis arrivèrent. Il les observa, les détaillant comme Bruce lui avait appris. Même si contrairement à son ancien mentor, il ne voyait pas en eux une menace potentielle.

Timothy, Robin, son « petit frère ». Son protégé, son ami, son allié, et en qui Dick avait une confiance absolue. Et aussi celui en qui il craignait le plus de voir ressurgir les douleurs du passé...

Dawn. The Dove. Elégante, redoutable. Une alliée fiable, malgré ce que certains pouvaient penser, et avec qui il avait récemment combattu.

Barbara, Batgirl, Oracle. Toute aussi redoutable que Dawn, mais une volonté mentale absolument imparable. Elle ne s'arrêtait jamais.

 « Merci d'être venus aussi vite, les amis ! Asseyez-vous, on va pouvoir discuter. Et oui, Tim, promis, on va faire autre chose que discuter aussi... »

Il eut un sourire taquin, puis adressa un clin d'oeil à Barbara.

 « Comme j'expliquais dans mon message, je vais avoir besoin d'aide. Les Irlandais ont recommencé à jouer aux caïds dans la partie sud de la ville, ils ont été jusqu'à déclencher un affrontement armé avec d'autres clans. Pire encore, et comme rapporté par mes sources à la police, il doit y avoir un autre affrontement ce soir. Les Irlandais contre les Russes. On va passer le port au peigne fin, localiser le combat, et y mettre un terme. Des questions ? »

Richard Grayson
Richard Grayson
Messages : 14
Date d'inscription : 20/02/2024
Groupe : Defenders
Alias : Nightwing
Association : Titans et Justice League
Faceclaim : Brenton Thwaites
Titans strike back 73569c464658a33cc4e6ce21307ae5a6
Crédits : Moi
Dollars : 42
Compétences :
Agilité:
[Modifiée]
Combat à Mains Nues:

Intelligence tactique:

Faiblesse :
Impétuosité:


Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9


Titans strike back Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t1468-richard-grayson-nightwing#43495 https://injustice-league.forumactif.com/t1477-les-liens-du-fils-prodigue#43530
MessageSujet: Re: Titans strike back   Titans strike back EmptyJeu 29 Fév - 12:09



Titans strike back
These are the nights that never die - Titans


20/10/22


Même si le jeune Robin ne fréquentait pas souvent les rues de Bludhaven et plutôt celle de Gotham City, il savait que la corruption et le crime ne s'arrêtait pas aux frontières entre Gotham et la ville de Nightwing. Son frère en avait des histoires à raconter sur cette ville et sur les choses qu'il avait faites pour la protéger de tout en tas de menaces.

Tim ne fut donc pas trop dépayser quand il arriva à Bludhaven, les mêmes grattes-ciels dans certains quartiers riches et modernes et les mêmes bâtiments délabrés qui étaient encore debout grâce à un miracle dans d'autres quartiers. Il marcha jusqu'au lieu du rendez-vous en essayer en se questionnant sur le sujet de la réunion des Titans, dans son sac à dos, Robin avait glisser son masque noir et le costume de Robin, il était prêt à intervenir à tout moment comme ça, mais surtout, comme il ne savait pas les Titans allaient aller sur le terrain où juste discuter, il avait préféré être prévoyant ! Ça faisait un bail n'empêche, que les Titans ou du moins une partie d'eux ne s'était pas retrouvés pour discuter, enquêter ou même s'entraîner, c'était cool de se retrouver ce soir. Quels allaient être les sujets du soir ? Les actions de Batman et comment stopper tout ça ? Le sujet allait sûrement être abordé, oui. Tim soupira bruyamment en continuant de marcher et passa une main derrière sa tête, il avait toujours un petit peu mal à cette blessure, mais ça allait mieux. Oui, ça allait mieux, il pouvait aller sur le terrain avec les Titans, effectivement, il n'allait pas retourner sur le terrain seul pendant un petit moment comme lui avait conseiller Bruce lors de cette fameuse soirée du 18 octobre, il grimaça en repensant aux erreurs et tout ce qui était associée à cette nuit, bon allez, il fallait chasser de son esprit tout ça et se concentrer sur le présent, sur les Titans.

Tim regarda autour de lui pour vérifier que personne ne l'avait suivi jusqu'au lieu de rendez-vous. Il poussa la grande porte après vérification et sourit en voyant ses amis, ça faisait un moment qu'il n'avait pas vu son grand frère et Barbara et aussi Dove. Ils avaient vraiment de la chance de pouvoir compter sur une personne aussi forte et compétences pour épauler les Titans. Tim s'installa calmement et regarda Dick qui prit la parole.

« Super, alors ! » Répondit-il amusé à la remarque de son frère, il savait très bien que le Robin aimait l'action et adorait aller sur le terrain. Oh oui, Tim avait passé assez de temps à attendre de pouvoir porter le costume pour épauler les justiciers. Il aurait juste aimé être Robin avec Jason à ses côtés. Il repensait à Jay à chaque fois qu'il portait le costume, enfin bref, il était temps de poser quelques questions à Richard.

« Et après, est-ce que tu veux choper les chefs des différents clans ce soir ? Ou alors tu veux juste faire passer le message qu'on les surveille ? »  
PrettyGirl



— Remember that you can't save everyone
Remember that I have to try

Timothy Drake
Timothy Drake
Titans
Messages : 243
Date d'inscription : 20/03/2023
Groupe : Defenders
Alias : Robin
Association : Titans
Faceclaim : Timothée Chalamet
https://zupimages.net/up/23/46/841l.gif
Crédits : Cheekeyfire
Multicomptes : Jade Nguyen
Compétences :
Agilité:

Combat à Mains Nues:

Génie Informatique:


1 relance
Faiblesse :
Inexpérience:




Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6

Titans

Titans strike back Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Titans strike back   Titans strike back EmptySam 2 Mar - 15:49


I think I'm losing my mind now. It's in my head, darling, I hope that you'll be here, when I need you the most. So don't let me down
T
ITANS
STRIKE
BACK
Titans
Elle n'a pas été surprise en recevant ce message. Elle savait. Il faut qu'ils parlent et qu'ils le fassent dans les plus brefs délais. Savoir enfin s'ils changent ou s'ils persistent, et comment. De quelle manière. Qu'est-ce qu'ils se permettent et qu'est-ce qu'ils continuent de s'interdire. Et il y a aussi le crime à chasser perpétuellement, avant qu'il ne revienne. Dawn noue ses cheveux en un chignon flou, observe ses yeux fatigués dans la glace. Combien de temps encore, comme ça ?

Et pourtant, ce n'est pas même elle qui verse le plus dans leur quête de justice. C'est elle qui est la plus ancrée dans la réalité et dans une autre équipe, celle qu'elle forme presque malgré elle avec la guerre et qui menace constamment d'imploser. Elle aussi. Dawn est un titan épisodiquement et pourtant, elle est là quand on l'appelle. Elle est là à chaque fois. Elle l'est de plus en plus ces derniers temps, alors qu'elle sent les forces lumineuses ployer face aux ténèbres.

Et elle continuera d'être là.

- Salut tout le monde.


Ses bottes claquent sur le sol plastifié du gymnase où les attend Dick. Elle n'a pas le luxe de se cacher derrière des uniformes comme les autres, ce n'est pas elle qui décide quand Dawn devient Dove. C'est la colombe qui fait des choix à sa place. Comme toujours. Elle s'est contenté de revêtir quelque chose qui n'entravera pas ses mouvements, de sobre. La blonde force un sourire et fait un signe de main à ceux qui sont déjà présent. Dawn s'assoit en équilibre sur l'accoudoir d'un canapé et laisse tomber son sac de sport noir sur le côté, avant de se concentrer sur Dick et ce qu'il leur annonce.

- Merci à toi de nous faire confiance.

Ce n'est jamais un luxe de le rappeler. De se remercier les uns les autres pour la confiance qu'ils s'accordent mutuellement dans leurs tâches, pour l'union dont ils font preuve quand l'heure est à la division partout ailleurs. Tim est le premier à prendre la parole, elle écoute à nouveau. Lorsque le justicier termine, c'est elle qui poursuit et complète ses questions avec la sienne.

- Combien ils sont, environ ?

Elle se préoccupe de ce genre de détail, toujours. Loin de sous estimer leur force, Dawn sait aussi que jeter ses plus proches amis dans un combat qu'ils ne peuvent gagner n'est pas une chose à faire. Elle est prudente, trop peut-être. Mais sans doute qu'il faut bien que quelqu'un le soit, c'est à elle qu'incombe ce fardeau.
MADE BY @ICE AND FIRE.


Peace in your violence
Yeah, I'd rather be a lover than a fighter 'cause all my life, I've been fighting. Never felt a feeling of comfort and all this time, I've been hiding. And I never had someone to call my own, I'm so used to sharing. Love only left me alone but I'm at one with the silence. I found peace in your violence. Can't show me, there's no point in trying. I'm at one, and I've been quiet for too long

Dawn Granger
Dawn Granger
Titans
Messages : 29
Date d'inscription : 05/02/2024
Groupe : Defenders
Alias : The Dove
Association : Les Titans
Faceclaim : Dianna Agron
Titans strike back 0caw
Crédits : fassylover (ava)
Multicomptes : Poison Ivy
Compétences :
Agilité:

Vol:

Capacités Surhumaines:

Faiblesse :
Sacrifice:



Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 8

Titans

Titans strike back Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Titans strike back   Titans strike back Empty


Contenu sponsorisé


Titans strike back Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Titans strike back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 1 - Back in Black
» My Powerful Back-Up [Terminé - Intrigue II]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Injustice League :: Freedom Bays :: Autres Temps, Autres Lieux :: Bludhaven-
Sauter vers: