AccueilAccueil  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 My Powerful Back-Up [Terminé - Intrigue II]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: My Powerful Back-Up [Terminé - Intrigue II]   My Powerful Back-Up [Terminé - Intrigue II] EmptyVen 19 Aoû - 10:27



My Powerful Back-Up
Bruce Wayne & Zatanna Zatara

« Lake Glass House, Environs de Gotham, 01 août 2022»
 Le bruit de la nuit n’est troublé que par les bruits d’une respiration, haletante, qui perd peu à peu ce qu’il lui reste de régularité, sa fréquence troublée par l’effort, perturbée par un besoin de tirer sur les réserves d’endurance d’un corps déjà mis à rude épreuve. L’humus de la forêt se tasse sous chacun des pas de bottes de la silhouette qui court aussi vite qu’elle le peut, dans le noir. D’autres respirations se font entendre. De sourds vagissements de gorges profondes, caverneuses. Des bruits de cavalcades a plus de deux pattes perturbent le sol régulier du tap-tap-tap du coureur, qui parfois rompt plus encore le silence de la nuit en écrasant troncs couchés, taillis et fougères. Il est silencieux comme une ombre ; chacun de ses sons est mesuré, et ne trouble la quiétude de la combe végétale que parce qu’il n’y a autrement aucun son d’aucune sorte, ni insectes, ni animaux nocturnes. Rien du tout, pas même le vent dans les branches des résineux qui dominent cette partie de la pente de la montagne rouge. L’homme continue de courir. C’est un chevalier, équipé de pied en cape. Equipement disparate. Casque cabossé, à oreilles pointues dont l’une des deux est brisée à mi-hauteur, et l’autre à moitié tordue. Son armure marque le coup, les reflets de la lune ne renvoient pas grand-chose comme informations, si ce n’est que la protection est issue d’un matériau composite, renforcé de fer forgé et d’autres équipements. Le tout fait plus de bruit que ce à quoi est accoutumé le dernier.


La menace se rapproche.


Le Chevalier Noir plonge inexplicablement, mais une masse sombre tombe de la cime d’un arbre, lourdement, et roule au sol tous crocs dehors en lâchant un grondement carnassier. L’homme serre les dents de rage et d’appréhension, d’efforts. Sa longue lame d’une couleur noire d’encre pare une attaque de gueule grande ouverte, garnie de dents aussi longues que des dagues. L’épée taille dans la masse graisseuse du bas ventre, et transperce une omoplate après avoir perforé un poumon et enfoncé plusieurs côtes. La bête feule. Griffe le casque et le plastron, les ergots déchirant le silence de la nuit d’un grincement atroce. L’homme râle, il gronde dents serrées. Dégage son épée, et arrache à demi la tête de la créature sous un coup d’épée de tranchant, sous le cou et vers le haut. L’effort a été surhumain ; l’arme est très lourde, les créatures pèsent plusieurs centaines de kilos de muscles, d’os et de fourrure. Une mâchoire se referme sur le bras du chevalier, qui tombe sous le poids d’un nouvel adversaire. Les dents claquent devant son visage. Cri de rage et d’horreur. Elles se rassemblent toute pour la curée.


Je me réveille en sursaut. Tête au milieu des bras croisés sur le bar de la maison sur le lac. Même si je reconnais l’endroit, je suis destabilisé, perdu. Je sens encore l’odeur de sève des sapins et celle du sang empoisonné de ces monstres. Je sens jusqu’à leurs dents dans ma chair. Et leurs cris de hyènes au moment de la curée. Je frémis. Réprime un tremblement qui me parcourt l’échine. Muscles maxillaires serrées, roulant sous ma joue.


Je me suis endormi en attendant mon heure de prédation naturelle ; le crépuscule. Je n’en peux plus. Je suis à bout de forces, aux limites de la fatigue que je peux encaisser. Des semaines que je ne dors pas, ou pas, que je mange mal, ou pas du tout. Des semaines que je repousse la folie et la mort de mon âme, essayant de desserrer l’étreinte qui enserre mon cœur d’un halo de ténèbres collantes, qui ne me lâchent jamais. La migraine est terrible. J’en lâche un râle de douleur, en me massant les tempes. Une douche, brûlante. Deux comprimés, avalés avec du whisky hors d’âge. J’ai l’air d’un fantôme, traits tirés, yeux pochés, rouges et gonflés. J’ai le teint maladif de celui qui voit trop peu le soleil et les bras de Morphée.


Je ne sais plus où je suis, ni si c’est mon monde. Je me perds dans les détails de ce qui est devenu un mantra et un leitmotiv. Mon plan. Ma vengeance. Je suis la nuit. Et je vais bientôt rappeler l’étendue de mon territoire sur tous ceux qui ont cru pouvoir l’accaparer en mon absence.


Est-ce seulement mon monde ? Ne suis-je pas né dans cet univers monstrueux, fait de chasses et de bains de sang ?


Je ne sais plus.


Je doute. Je ne sais plus d’où je viens. Où je vais reste plus important que tout le reste.


Ca sonne, alors que j’achève de me rhabiller, de donner le change d’une apparence convenable. J’ouvre à Zatanna. Ca veut dire qu’on est le premier août. Déjà. Les jours s’enchaînent, et se ressemblent tous. Je ne sais plus ce qui est réel ou ce qui appartient à mes songes. Les migraines empirent, depuis des semaines. C’est pire que jamais ces derniers jours. J’ouvre à la jeune femme. Mon amie. Dont j’ai souhaité si ardemment le réconfort et la proximité, à mon retour. Je donnerais tout pour un peu de normalité avec elle. De réconfort. J’ai confiance en Zatanna, et je l’estime plus que beaucoup.


Je ne peux pas.


Alors, j’esquisse un fantôme de sourire. Lui fait signe de rentrer.



| Content de te voir, Zatanna. |  


Je lui emboîte le pas dans le couloir de bois brut, avant de déboucher sur le salon à droite et la cuisine, séparée d’un bar, à gauche. Je lui présente un des tabourets.


| Je peux te servir quelque chose ? Tu as faim, peut-être ? |
Mondain, poli. Demain nous serons le 02.
(c) DΛNDELION


I'm Vengeance. I'm the Night. I'm Batman.


Don't say goodbye. Don't say I didn't try... These tears we cry. Are falling rain. For all the lies you told us. The hurt, the blame! And we will weep. To be so alone. We are lost! We can never go home. The Dark Knight (c)codage - Kanala - texte (c)Long Ways to Go Yet, Howard Shore



Bruce Wayne
Bruce Wayne
The Dark Knight
Messages : 11019
Date d'inscription : 12/01/2022
Groupe : Super-Heroes
Alias : Batman
Association : Justice League
Faceclaim : Ben Affleck
My Powerful Back-Up [Terminé - Intrigue II] SSYs16d
Crédits : Eden Memories & Aly-Naith
Multicomptes : Aucun pour le moment
Dollars : 3175
Compétences :
Génie du Crime:
[Modifiée]
Combat à Mains Nues:

Détermination Hors du Commun:


# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
# 2 relances de sauvegardes
Faiblesse :
Idéaliste:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 18

The Dark Knight

My Powerful Back-Up [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t81-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t86-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t83-bruce-wayne-alias-batman#285 https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: My Powerful Back-Up [Terminé - Intrigue II]   My Powerful Back-Up [Terminé - Intrigue II] EmptyVen 19 Aoû - 15:19


My powerful backup...



La moto filait à vive allure sur la route menant à Lake Glass house, faisant claquer le long manteau que portait la magicienne malgré la température encore élevée malgré le fait que le ciel clair diurne avait laissé sa place à l’indigo nocturne, duquel le soleil projetait encore ses rayons à l’horizon. Ce soir elle devait rejoindre un homme, un ami qui avait besoin d’elle, qui lui avait laissé suffisamment de temps pour procéder à ses recherches et pour lequel elle les aurait mis en suspens si elles avaient duré. Un seul autre homme était capable de cela, c’était John. Faisant ralentir sa moto à mesure qu’elle se rapprochait de sa destination, Zatanna senti son esprit peu à peu se focaliser sur Bruce et ce qu’il pouvait lui annoncer. Elle savait qu’il ne l’appelait pour un tour de magie. Il disposait toujours de plans et s’il lui avait demandé de venir précisément ce soir, c’était bien parce qu’elle aurait un rôle à jouer. Il restait cependant à connaître les tenants et les aboutissants pour qu’elle-même puisse élaborer un plan, adapter son usage de la magie en fonction de ce qu’elle trouverait en face d’elle et dans la situation dans laquelle elle se trouverait.

Quelques minutes plus tard, elle vint stationner sa moto à quelques mètres de la demeure et il ne lui fallut guère beaucoup de temps avant d’effacer cette distance pour venir appuyer sur le bouton de la sonnette. Les secondes s’égrainent avant que la jeune femme ne puisse entendre la porte être déverrouillée puis lorsqu’elle s’ouvrir, Zatanna se figea momentanément, surprise par la vision qui s’offrait à elle. Si Bruce lui avait parut fatigué lorsqu’elle l’avait revu il y a désormais plusieurs semaines, à cet instant cela se révélait pire. Ses traits étaient tirés, ses yeux étaient rougis et pochés par un manque flagrant de sommeil qui s’accordait avec ce teint pâle et maladif de quelqu’un n’ayant pas assez connu la douce caresse des rayons du soleil sur sa peau. En son absence elle avait manqué les évènements survenus à Gotham et à en juger par l’état dans lequel se trouvait Bruce, Batman avait eu fort à faire chaque nuits et cette mission qu’il remplissait était encore loin d’être terminée. Silencieuse, elle prit une profonde inspiration tandis que l’ombre d’un sourire apparaissait sur le visage de Bruce avant que ce dernier ne lui fasse signe d’entrer dans sa demeure.

- Moi aussi Bruce, répondit-elle dans d’entrer.

Bruce, en tant que maître des lieux, lui emboîta le pas, lui faisant traverser le couloir fait de bois brut avant de la mener jusqu’au salon qui n’était séparé de la cuisine que par la présence d’un bar. Lui présentant un des tabourets présents, il lui demanda s’il pouvait lui servir quelque chose. Ôtant son manteau pour le poser sur le tabouret, elle secoua légèrement la tête tandis qu’elle prenait place.

- Je te remercie, un verre d’eau suffira. Elle l’observa à nouveau, elle n’aimait que trop peu ce qu’elle voyait chez lui. Aussi mutique pouvait-il être sur ce qu’il ressentait, il ne pouvait cacher que difficilement l’état émotionnel et physique dans lequel il se trouvait : son absence l’avait mis à rude épreuve et mois qui venait de s’écoulait semblait avoir drainé son énergie, l’impactant énormément. Remettant une mèche de cheveux derrière son oreille, Zatanna se décida à entrer dans le vif du sujet, à amener Bruce à s’ouvrir à elle et lui en dire plus concernant la raison de sa présence. Tu as toute mon attention. Dis-moi tout, Bruce.



Anonymous
Invité
Invité


My Powerful Back-Up [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: My Powerful Back-Up [Terminé - Intrigue II]   My Powerful Back-Up [Terminé - Intrigue II] EmptyMer 24 Aoû - 14:03



My Powerful Back-Up
Bruce Wayne & Zatanna Zatara

« Lake Glass House, Environs de Gotham, 01 août 2022»
Le son distant des acouphènes ne se tait presque jamais. Pourtant quand j’ouvre la porte, les sifflements disparaissent presque comme par enchantement, et l’huis dévoile une de mes seules amies, une presque-proche, qui sait tant et plus sur moi qu’elle sait d’où je viens, ce que j’ai fait pour en arriver là, et sait presque tout de ce que je suis devenu. Nous sommes liés par son père, et ce lien ne changera sans doute jamais. Je ne peux me montrer aussi catégorique que je le voudrais. Mon combat contre le crime m’incline à peu de compromissions tandis qu’elle-même peut être impactée jusque dans son âme des luttes qu’elle mène. Zatanna Zatara est une personnalité forte de ce monde. Là où ses plus grands héros comme Superman ou Wonder Woman traversent l’Histoire du monde tels des étoiles filantes, Zatanna est plutôt la lune qui couve, le soir.


Je vois comment elle me regarde. Je ne dis rien, ne souffle mot. Elle me connaît. Etoiles filantes et astres lunaires, je ne suis moi qu’un avertissement lâché dans la nuit. Je ne suis pas voué à briller, mais à me plonger dans ces ténèbres qui sommeillent en apparence pour m’y battre. La jeune femme ne pose aucune question, et je m’exécute quand elle demande un verre d’eau. Je ne me sers rien, et après avoir poussé le verre avec dextérité dans sa direction, la jeune femme me demande de tout lui dire, de lui expliquer pourquoi je l’ai fait venir.



| J’ai besoin de toi, Zatanna. |


Aujourd’hui plus que jamais, ai-je envie d’ajouter. Mais je m’en abstiens.


| J’ai besoin que tu me suives à la trace. Je serais absent, à partir du cinq août. Je dois m’éloigner de Gotham quelques jours pour une mission importante. |


Finalement, je me sers quelque chose. Je tire de sous le bar -ce n’est pourtant pas sa place- un Aberfeldy, comme lors de nos retrouvailles. J’en sers un beau verre, correctement rempli. Comme Alfred l’aurait fait après une sortie particulièrement éprouvante. J’en avale une gorgée, qui éloigne un peu les démons qui me tiraillent l’âme et me la conduisent au plus près de ceux qui sont morts.


| Là où je vais, je ne pourrais pas être tracé par des moyens conventionnels. Et je vais peut-être devoir affronter des forces qui me dépassent. Je vais à Nanda Parbat, Zatanna. Sais-tu ce que cela signifie ? Ton père t’en a-t-il parlé ? |


J’affronte le regard de ma plus vieille amie, jadis rencontrée adolescente, aujourd’hui magicienne accomplie.


| Je sais que je te détourne d’une urgence mondiale, et que tu as fort à faire avec Enchantress. Je ne te demande qu’une… Surveillance. Une carte évasion, que je garderais dans le coin de ma manche si les choses doivent mal tourner. |

(c) DΛNDELION



I'm Vengeance. I'm the Night. I'm Batman.


Don't say goodbye. Don't say I didn't try... These tears we cry. Are falling rain. For all the lies you told us. The hurt, the blame! And we will weep. To be so alone. We are lost! We can never go home. The Dark Knight (c)codage - Kanala - texte (c)Long Ways to Go Yet, Howard Shore



Bruce Wayne
Bruce Wayne
The Dark Knight
Messages : 11019
Date d'inscription : 12/01/2022
Groupe : Super-Heroes
Alias : Batman
Association : Justice League
Faceclaim : Ben Affleck
My Powerful Back-Up [Terminé - Intrigue II] SSYs16d
Crédits : Eden Memories & Aly-Naith
Multicomptes : Aucun pour le moment
Dollars : 3175
Compétences :
Génie du Crime:
[Modifiée]
Combat à Mains Nues:

Détermination Hors du Commun:


# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
# 2 relances de sauvegardes
Faiblesse :
Idéaliste:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 18

The Dark Knight

My Powerful Back-Up [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t81-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t86-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t83-bruce-wayne-alias-batman#285 https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: My Powerful Back-Up [Terminé - Intrigue II]   My Powerful Back-Up [Terminé - Intrigue II] EmptyMer 24 Aoû - 15:12


My powerful backup...


J’ai besoin de toi, Zatanna.

Les mots résonnèrent dans l’esprit de la jeune femme qui, tenant le verre entre ses doigts, venait de darder son regard sur son ami. En fonction de son interlocuteur, il fallait toujours soigneusement choisir ses mots car ses derniers détenaient toujours un certain pouvoir. Bruce avait parfaitement conscience de ses forces et de ses faiblesses, il était ainsi lourd de sens de l’entendre lui demander de mettre ses compétences à son service. Conservant le silence pour ne pas l’interrompre trop tôt, la magicienne l’écouta attentivement poursuivre ce qu’il avait à lui dire. Après tout, elle lui avait dit qu’il avait son attention. Ainsi donc il devait s’absenter de Gotham. Alors cela lui avait pris un peu plus d’un mois avant que l’appel du devoir ne le mène hors des frontières de la ville ? Lui adressa un léger hochement de tête, elle vint prendre une gorgée d’eau désaltérante puis en pris une seconde qui ne serait pas de trop pour entendre ce que son justicier d’ami lui réservait. Absence à partir du cinq août, surveillance du moindre de ses pas pour quelques jours… En espérant que cela ne se transforme pas en semaines ou pire, en heures.

Elle l’observa tirer de sous le bar une bouteille de whisky écossais déjà entamée avant qu’il ne se remplisse un verre relativement généreusement. Il vint en prendre une gorgée qui sembla quelque peu l’apaiser avant qu’il ne reprenne la parole. Ne pourrait être suivi par des moyens conventionnels, technologiques donc. Pourrait affronter des forces qui le dépassent… Elle tiqua sans toutefois réagir de vive voix, laissant Bruce prononcer un nom qui fit naître un frisson dans le creux de son dos. Nanda Parbat, cette cité cachée nichée dans les hauteurs de l’Himalaya où une puissante forme de magie y régnait, où le Temps s’écoulait selon les règles de ce lieu protégé par la déesse Rama Kushna. Un lieu de convoitise depuis sa création. Et si Bruce voulait s’y rendre, c’était parce que quelque chose ou quelqu’un là-bas était la cible de son intérêt, sa mission. Elle décrocha son regard du brun, fronçant légèrement les sourcils. La cité était sous le joug d’une force qui devait être défaite sans tarder ? Un ennemi fort bien connu de Batman si tel était le cas, un ennemi d’ores et déjà dangereux qui ne pouvait que prendre une ampleur bien pire avec la magie qu’abritait Nanda Parbat. Un ennemi au nom aussi impressionnant qu'ancien.

- Tu ne me demande qu’une surveillance et cette surveillance tu auras, je ne te laisserai pas mettre les pieds là-bas sans prendre les dispositions préalables pour t’en sortir si ça tourne mal. Si celui qui contrôle Nanda Parbat est bien Ra’s al Ghul, tout peut mal tourner à n’importe quel moment, cela veut même dire que l’entité protectrice de la cité n’a plus la capacité de protéger la magie et les âmes qui s’y trouvent… A moins qu’un pacte n’ait été conclu, dit-elle après avoir de nouveau accroché le regard de son ami. Bruce, que comptes-tu y faire exactement ?



Anonymous
Invité
Invité


My Powerful Back-Up [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: My Powerful Back-Up [Terminé - Intrigue II]   My Powerful Back-Up [Terminé - Intrigue II] EmptyMer 24 Aoû - 21:26



My Powerful Back-Up
Bruce Wayne & Zatanna Zatara

« Lake Glass House, Environs de Gotham, 01 août 2022»
Je suis épuisé. J’ai besoin de dormir. Je dois me concentrer pour me rappeler du jour que l’on est. Pourtant, je sais que je me le suis répété toute la journée. J’ai mal derrière les yeux, et repousse l’envie malaisante de creuser derrière mes yeux pour presser contre la source de cette douleur-là. Je sais que ce ne sont que des symptômes physiques d’un trouble qui est bien différent. Zatanna boit l’eau. Je sais que quand nous en aurons fini, viendra peut-être la tentation de quelque chose de plus fort. Je ne sais pas à quoi elle tourne. Mais j’ai jadis eu un aperçu des horreurs auxquelles elle-même doit faire face. J’ai les miennes aussi. Tous ceux qui choisissent notre voie ont ce lot à porter. Il est toujours question de sang et de souffrance, car c’est le combat que nous nous sommes choisi. Je sais que ce que je vais lui dire ne laissera pas Zatanna insensible. Je la connais assez bien pour capter ce frisson à la volée.


Si je choisis de ne pas dire toute la vérité à la magicienne, il est pourtant hors de question de lui mentir.



| C’est bien Ra’s Al Ghul qui dirige l’endroit. C’est lui que je vais voir. |


La nouvelle tombe comme une tonne de plomb, mais je ne dévie pas mon regard du sien.


| J’ai bien fait de te demander ton aide. Je sais que l’endroit est un sorte de phare, pour un pouvoir plus grand et plus ancien que celui de son propriétaire actuel. Je ne sais rien de sa magie, de la protection dont tu parles. |


Je me penche sur la table. Nous sommes très proche. Ma voix s’élève d’un murmure dans lequel on devine la tempête qui m’habite, et les soubresauts de colère qui me dévastent l’intérieur.


| Dis-moi ce dont je dois tenir contre, Zatanna. Dis-moi quels sont les paramètres qui peuvent impacter ma mission. |


Nez dans mon verre, je le termine, et le repose dans un léger bruit sur le bar. Zatanna est la fille de son père. Plus jeune que lui. Elle est aussi plus curieuse. Son père, lui, savait où et quand poursuivre amènerait que des ennuis. Je revois Talia, et sa brûlante détermination. La chaleur douce et si attirante de la haine qui l’habite, dans laquelle je peux me noyer dans la plus libératrice des compréhensions. Je revois Diana, épée au poing, bouclier en main, qui marche droit vers son destin, sans peur ni appréhension d’aucune sorte. Clark, qui ne rêve que de tourner les talons pour retrouver une « vie tranquille » qu’il idéalise et qu’il fantasme. Je revois Cat, qui sourit avant de provoquer la Ligue. Et Ra’s, qui tient un sabre en main dans un temple en feu, et qui me rappelle les préceptes de l’ordre ancien qu’il défend.


J’entends Jason qui hurle. Alfred qui se retient de fondre en larmes. Mes muscles maxillaires se crispent, alors que je serre les dents.



| Je vais faire ce que je fais toujours, Zatanna. Je cours après ma destinée. |


(c) DΛNDELION



I'm Vengeance. I'm the Night. I'm Batman.


Don't say goodbye. Don't say I didn't try... These tears we cry. Are falling rain. For all the lies you told us. The hurt, the blame! And we will weep. To be so alone. We are lost! We can never go home. The Dark Knight (c)codage - Kanala - texte (c)Long Ways to Go Yet, Howard Shore



Bruce Wayne
Bruce Wayne
The Dark Knight
Messages : 11019
Date d'inscription : 12/01/2022
Groupe : Super-Heroes
Alias : Batman
Association : Justice League
Faceclaim : Ben Affleck
My Powerful Back-Up [Terminé - Intrigue II] SSYs16d
Crédits : Eden Memories & Aly-Naith
Multicomptes : Aucun pour le moment
Dollars : 3175
Compétences :
Génie du Crime:
[Modifiée]
Combat à Mains Nues:

Détermination Hors du Commun:


# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
# 2 relances de sauvegardes
Faiblesse :
Idéaliste:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 18

The Dark Knight

My Powerful Back-Up [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t81-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t86-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t83-bruce-wayne-alias-batman#285 https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: My Powerful Back-Up [Terminé - Intrigue II]   My Powerful Back-Up [Terminé - Intrigue II] EmptyMer 24 Aoû - 22:50


My powerful backup...



Elle l’écoutait sans l’interrompre parce qu’elle lui avait promis son attention, qu’il pouvait ainsi se confier à elle sans la moindre crainte et c’était ce qu’il faisait. Sans retenue. La quête dans laquelle se lançait Bruce, qu’elle quelle soit, serait pavée de dangers autres qu’humains et elle se devait de l’en protéger du mieux qu’elle pouvait. Ou du moins de l’en informer afin que lui-même puisse se tirer de bien mauvais pas le temps qu’elle puisse l’en faire sortir. Et observateur comme il était, il devait forcément constater que ses révélations ne la laissaient pas insensible, activant les mécanismes de réflexion de son esprit.

Ra’s Al Ghul était un être si âgé qu’il devait probablement rivaliser en termes d’années avec Madame Xanadu mais l’âge de cette dernière étant déjà un mystère pour l’entièreté de la communauté magique, la méfiance à son encontre devait primer. Il était connu pour bon nombre de crimes, son leadership sur la Ligue des Assassins, ses capacités au combat et cette longévité à l’épreuve du Temps. La magicienne ne pouvait alors que ressentir une certaine appréhension à l’idée que cet homme ait pu trouver le moyen d’investir Nanda Parbat et d’y demeurer. Elle raffermit légèrement sa prise sur son verre.

- D’accord.

Que pouvait-elle dire d’autre ? Il lui confirmait la raison de ce voyage jusqu’à la cité himalayenne et dans le même temps il taisait la question qu’elle venait de lui poser. Ce choix de sa part confirmait-il une volonté de mettre fin à l’existence de la Tête du Démon ? Un choix aussi important que fou tant l’expérience se cachait derrière ce nom. Elle ne décrocha pas son regard du sien et il poursuivit, lui déclarant ce qu’il savait de Nanda Parbat -ce qui restait donc relativement vague pour lui face à la magie du lieu-. Prenant une nouvelle gorgée d’eau, Zatanna resta stoïque lorsqu’il vint se pencher au-dessus de la table, désormais très proche d’elle, et qu’il lui murmura de lui révéler ce qu’il devait savoir pour sa mission.

- Il faut que tu sache que le Temps qui s’écoule là-bas est… différent., les heures comme les jours ne défilent pas comme ce que l’on connait ici. Ceux qui s’y sont installés ont pu constater que durant des décennies ils ne vieillissaient pas et qu’en quittant la cité c’était comme si à peine quelques mois s’étaient écoulés, commença-t-elle. Rama Kushna est une bonne divinité -bien que pour cette catégorie d’être ce mot doit être nuancé- qui veille sur Nanda Parbat depuis des siècles mais si Ra’s Al Ghul a réussit à la mettre hors-jeu alors tu dois t’attendre à ce qu’une autre divinité soit dans les parages ou du moins compte prendre cette place laissée vacante. Boston Brand pourrait t’être utile dans cette mission mais cela fait des années que je ne l’ai pas revu et tu… tu n’aurais pas la capacité de le voir ou de l’entendre.

Boston Brand s’était révélé être une rencontre tout à fait étonnante et si malgré tout Zatanna n’avait pas eu l’occasion de travailler d’une quelconque manière avec lui, elle restait certaine que ses connaissances de la cité et de la divinité auraient pu grandement venir en aide à Bruce. Une nouvelle gorgée et cette fois la magicienne posa son verre devant elle.

- Je sais mais garde bien ceci en tête : pour toute merveille il existe une horreur et cet équilibre précaire qu’est la magie doit être conservé. Ne fais rien qui pourrait déstabiliser plus que de raison la magie de Nanda Parbat, si une divinité devait la protéger de toute attaque c’était bien pour une raison, conclu-t-elle avec sérieux, conservant son regard plongé dans celui de Bruce.



Anonymous
Invité
Invité


My Powerful Back-Up [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: My Powerful Back-Up [Terminé - Intrigue II]   My Powerful Back-Up [Terminé - Intrigue II] EmptyVen 26 Aoû - 14:00



My Powerful Back-Up
Bruce Wayne & Zatanna Zatara

« Lake Glass House, Environs de Gotham, 01 août 2022»
Je me sens malade. J’ai froid. J’ai de la fièvre, un peu. Je sais que ça cause en partie mes problèmes, et que ceux-ci expliquent sans doute en partie la fièvre aussi. Je ne sais pas non plus à quel point ça vient de moi, de mes actions, ou simplement de mes défenses immunitaires. Peut-être ai-je ramené quelque chose avec moi, de l’autre monde. Peut-être mes défenses sont-elles affaiblies. Peut-être que ce n’est simplement rien. Mais je dors peu, et mal. Et je sais aussi que je m’attaque à un véritable Levianthan du crime. Je sais que Zatanna doit connaître la Ligue et ses plus éminents membres. Au moins de nom, sinon de façon plus détaillée. Mais elle ne relève rien. Elle reste concentrée. Je la sens crispée, mais déterminée. La jeune femme m’aide.


Je ne peux que lui être reconnaissant, compte tenu des circonstances.


Elle m’apprend des choses nouvelles, dont je ne savais rien, ou en tout cas que je ne suspectais pas en tant que telles. J’ai du mal toutefois à tout suivre dans ce que me raconte la magicienne. Ce n’est pas mon champ d’expertise, d’où l’appel que je lui ai lancé. Je ne sais pas non plus si son père lui a tout dit, et il y a des sujets que nous n’avons jamais eu l’occasion d’aborder, elle et moi. Sur mon passé, et sur son père aussi, d’ailleurs.



| Je sais, pour le temps. J’ai déjà connu ça. J’ai... Passé du temps, à Nanda Parbat. Quand j’étais jeune. Avant Batman. C’est auprès de la Ligue que j’ai appris une bonne partie de ce qui m’a permis de devenir ce que je suis aujourd’hui. Je ne sais rien de ces divinités dont tu parles, Zatanna. Si je comprends bien, je ne dois pas me méfier que de Ra’s Al Ghul et ses séides, mais aussi d’une forme de puissance divine ? |


Diana serait alors peut être plus indiquée pour m’aider, étant elle-même de cette nature supérieure et disposant d’un équipement qui lui permette de se battre contre ses semblables si le besoin s’en fait sentir. Je reste concentré, regard fixé dans les yeux de la jeune femme sans me laisser démonter de quelque nature que ce soit par les mauvaises nouvelles qu’elle annonce.


| Ce n’est pas le temple que je vais attaquer. Mais certains de ses membres. Une petite partie, si je travaille bien. Est-ce que ce sera de nature, si les choses dégénèrent en empoignade, à rompre cet équilibre que tu évoques ? Et si oui… Que puis-je faire, pour m’aider à en affronter les conséquences ? |


J’ai conscience des sacrifices que je lui demande, de la nature et de l’objet de l’aide que je nécessite pour accomplir mon action. Je sais aussi que ça va la déconcentrer et la détourner quelque peu d’un objectif dangereux qu’elle s’est fixé et que j’ai validé lors de notre dernière rencontre.


(c) DΛNDELION



I'm Vengeance. I'm the Night. I'm Batman.


Don't say goodbye. Don't say I didn't try... These tears we cry. Are falling rain. For all the lies you told us. The hurt, the blame! And we will weep. To be so alone. We are lost! We can never go home. The Dark Knight (c)codage - Kanala - texte (c)Long Ways to Go Yet, Howard Shore



Bruce Wayne
Bruce Wayne
The Dark Knight
Messages : 11019
Date d'inscription : 12/01/2022
Groupe : Super-Heroes
Alias : Batman
Association : Justice League
Faceclaim : Ben Affleck
My Powerful Back-Up [Terminé - Intrigue II] SSYs16d
Crédits : Eden Memories & Aly-Naith
Multicomptes : Aucun pour le moment
Dollars : 3175
Compétences :
Génie du Crime:
[Modifiée]
Combat à Mains Nues:

Détermination Hors du Commun:


# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
# 2 relances de sauvegardes
Faiblesse :
Idéaliste:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 18

The Dark Knight

My Powerful Back-Up [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t81-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t86-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t83-bruce-wayne-alias-batman#285 https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: My Powerful Back-Up [Terminé - Intrigue II]   My Powerful Back-Up [Terminé - Intrigue II] EmptyVen 26 Aoû - 22:00


My powerful backup...


Bruce devait se montrer des plus prudents, bien plus qu’il ne pouvait l’être d’ordinaire, car il s’aventurait sur un terrain où la magie régnait en maîtresse incontestable. Il allait au-devant d’une mission particulièrement périlleuse au cours de laquelle la jeune femme espérait qu’il n’y trouverait pas un funeste destin. La magicienne se devait donc de lui fournir les informations qui serait utiles au justicier pour qu’il puisse s’en sortir suffisamment longtemps avant qu’elle ne le tire d’un bien mauvais. Sérieuse dans ses propos, elle ne pensa pas un seul instant au fait qu’il ne puisse comprendre tout ce qu’elle lui dit, après tout s’il est expert dans le combat à mains nues il est peine novice en ce qui concernant la magie et tout ce qui y attrait. Pour autant il ne la coupa pas un seul instant, la laissant s’exprimer et l’écoutant du mieux qu’il pouvait… avant qu’il ne réagisse à ses mots. Ce fut alors au tour de la jeune femme d’écouter et cette dernière se figea momentanément avant de prendre une profonde inspiration. Elle essayait de retrouver dans ses souvenirs les images de ce jeune homme mystérieux qu’elle avait connu, s’était-il rendu à Nanda Parbat avant ou après qu’il était venu auprès de Zatara ? Père avait-il su quel chemin avait emprunté Bruce ?

- Je vois… D’un autre côté ça n’aurait pas été auprès de n’importe quel sensei de la côté Est que tu te serais formé, n’est-ce pas ? dit-elle pensivement avant de balayer ses mots d’un geste de la main. J’ai dit qu’un pacte pourrait avoir été conclu mais j’ignore avec quelle partie. Oui, tu dois te méfier de l’intervention d’une divinité mais si tu dois libérer Rama Kushna laisse-lui Ra’s Al Ghul et ses hommes sur son chemin et ne t’attarde pas.  La vengeance était une offrande tout à fait envisageable auprès d’une divinité bafouée et ce même s’il n’était pas de bon de s’attirer son ire. Zatanna ne doutait qu’au besoin Bruce saurait trouver les bons mots pour que cette potentielle menace ce transforme en une alliée momentanée.

- Par empoignade, tu veux dire bain de sang ? Oui cela peut rompre l’équilibre. Le sang peut vite exciter la magie et altérer les effets qu’elle procure à l’instant T, si la mort doit survenir cela doit être en dehors des murs de la cité. Je pourrais poser sur toi une rune de protection qui ferait glisser sur toi la magie ambiante pour qu’elle ne t’affecte pas, disons que cela agirait comme un tissus hydrophobe. Pour ce qui est de ta fuite… deux solutions : soit je te donne une de mes perles de Cagliostro et tu n’auras qu’une seule tentative pour revenir ici, soit j’ouvre moi-même un portail et je te sors de là. Dans les deux cas il faudra que tu t’extraie de l’influence de la magie de Nanda Parbat si tu veux être certain d’approcher le cent pour cent de réussite, poursuivit-elle avant de reprendre son verre d’eau et d’en boire plusieurs gorgées.




Anonymous
Invité
Invité


My Powerful Back-Up [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: My Powerful Back-Up [Terminé - Intrigue II]   My Powerful Back-Up [Terminé - Intrigue II] EmptyDim 11 Sep - 18:41



My Powerful Back-Up
Bruce Wayne & Zatanna Zatara

« Lake Glass House, Environs de Gotham, 01 août 2022»
Il n’est jamais trop tard pour apprendre, pour progresser, pour découvrir. Je connais Nanda Parbat, aussi bien qu’un être humain peut soutenir le connaître. C’est sans doute loin du compte; je ne me leurre pas trop. Mais au fond, ce qui importe plus que la connaissance elle-même, c’est de savoir bien s’entourer. J’ai beau agir seul l’essentiel du temps, j’ai besoin d’alliés, d’amis. J’ai besoin de découvrir à quoi je vais être confronté, en entrant dans le temple. Car plus que les lames de la Ligue, leurs poisons et leurs artifices dont je suis coutumier -et contre lesquels j’ai déjà été éprouvé-, c’est de la puissance même du lieu dont je me méfie. J’ai jadis eu un avant-goût de choses que la raison n’explique pas, pas plus que les lois ordinaires de la physique. Il y a de vieilles puissantes à l’oeuvre, là bas. Contre lesquelles je ne peux pas grand chose. Je ne peux pas non plus légitimement faire reposer cette pression, ce danger, sur les jeunes épaules de Zatanna. Elle a déjà ses propres combats à mener, et je ne souffrirais plus que l’on se batte et que l’on souffre pour moi dans un combat qui ne concerne pas directement d’autres personnes.


Je sais que je la surprends. Que j’apprends des choses à la magicienne, aussi. Se doutait-elle des abîmes dans lesquels je me suis jadis plongé, en quête de vengeance, de justice, et sans jamais l’avouer, d’une forme de gloire? Jeune et stupide, voilà ce que j’étais à l’époque. Innocent, pensant que je n’avais rien à perdre quand il me restait pourtant le plus précieux. Quelque chose que je serais pourtant peut être amené à sacrifier à l’avenir… Je conclus, sans trop en dire, mais négligent vis à vis de mon propre passé, peu reluisant.



| En effet, Zatanna. La piste que j’ai empruntée jadis m’a amené à des endroits plutôt incongrus. C’est comme ça que j’ai rencontré ton père, et d’autres comme lui, dans d’autres domaines. |


Rien que Ducard, mais tous les autres en cours de route. Je reste concentré, et note un mot que j’ai déjà entendu ou lu, jadis. Mais sans plus de certitudes que cela.


| Qui est Rama Kushna, Zatanna? |


Je nous ressers un verre à chacun, mais passe au whisky pour elle aussi. J’ai déjà compris qu’il s’agit d’une entité qui paraît divine aux yeux de la sorcière, ou du moins magique. J’apprends qu’une bagarre ou pire encore peut contribuer à faire décliner l’équilibre dans Nanda Parbat et réveiller ses entités. Je comprends aussi qu’une fuite serait compliquée dans tous les cas… Je n’aime pas envisager de solution de repli, mais plus encore je n’aime pas laisser des alliés dans l’incertitude quand il y a encore tant à résoudre et à faire.


| Je dois donc sortir pour que tu me ramènes avec certitude. Dans ce cas, peux-tu simplement mettre en place un sort de divination, ou de quelque chose d’approchant? Un marqueur, qui te renseigne de mon état, de ma survie ? Si je ne sors pas de la montagne, il faut prévenir Superman et Wonder Woman si ce marqueur s’éteint. Je dois m’y rendre. Mais je ne veux pas simplement disparaître si les choses tournent mal. Si je ne donne plus signe de vie, c’est que la Ligue des Ombres va passer à l’action ici, à Gotham. Est-ce que ton père t’a dit de quoi il s’agissait? |


La migraine revient.
(c) DΛNDELION



I'm Vengeance. I'm the Night. I'm Batman.


Don't say goodbye. Don't say I didn't try... These tears we cry. Are falling rain. For all the lies you told us. The hurt, the blame! And we will weep. To be so alone. We are lost! We can never go home. The Dark Knight (c)codage - Kanala - texte (c)Long Ways to Go Yet, Howard Shore



Bruce Wayne
Bruce Wayne
The Dark Knight
Messages : 11019
Date d'inscription : 12/01/2022
Groupe : Super-Heroes
Alias : Batman
Association : Justice League
Faceclaim : Ben Affleck
My Powerful Back-Up [Terminé - Intrigue II] SSYs16d
Crédits : Eden Memories & Aly-Naith
Multicomptes : Aucun pour le moment
Dollars : 3175
Compétences :
Génie du Crime:
[Modifiée]
Combat à Mains Nues:

Détermination Hors du Commun:


# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
# 2 relances de sauvegardes
Faiblesse :
Idéaliste:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 18

The Dark Knight

My Powerful Back-Up [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t81-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t86-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t83-bruce-wayne-alias-batman#285 https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: My Powerful Back-Up [Terminé - Intrigue II]   My Powerful Back-Up [Terminé - Intrigue II] EmptyDim 11 Sep - 21:53


My powerful backup...


Silencieuse, elle laissa Bruce remplir son verre vide de toute eau par du whisky et prenant une inspiration elle vint en prendre une gorgée qui lui arracha un léger rictus. Les épreuves qu’il avait connues l’avaient forgé, les ennemis qu’il avait affrontés tout autant et aussi surprise qu’elle pouvait être par le nom d’un sensei qu’il avait connu, elle ne pouvait se permettre de le juger sur un tel choix. Il avait voulu apprendre auprès des meilleurs et c’était tout à son honneur. Lorsqu’il lui répondit, elle hocha légèrement la tête : oui, il avait emprunté de nombreux chemins qui l’avaient menés à des endroits auxquels il ne se serait pas attendu et c’était ainsi qu’il avait rencontré Zatara. Elle observa quelques instants le liquide ambré dans son verre, laissant ainsi le temps à la curiosité et le désir de Bruce de toujours se tenir informé, d’agir.

-Je ne saurais t’expliquer exactement ce qu’elle est. C’est une entité douée d’une conscience et d’une libre pensée au même titre que les anges ou les démons, remplissant la ou les fonctions pour laquelle elle existe. Selon les textes il s’agit d’une déesse devant présider à l’Equilibre et au karma, elle a été faite protectrice de Nanda Parbat… du moins jusqu’à ce que la Ligue des Ombres en prenne le contrôle. Ses pouvoirs sont grands et elle perçoit notamment ce qu’il se passe dans les différentes dimensions à tout instant. Un ami à moi, fan de Batman soit dit en passant, a attiré son attention il y a une trentaine d’année lorsqu’il a été assassiné et elle l’a placé entre la vie et la mort, l’empêchant ainsi d’aller au Purgatoire. Les dieux ont leurs propres desseins et nous ne sommes que leurs pions plus ou moins à notre insu, reste sur tes gardes et si tu as le moyen de lui offrir la Ligue en pâture n’hésite pas un seul instant.

Toujours être vigilant avec la magie, l’être d’autant plus lorsqu’une divinité pouvait être présente dans les parages. Elle ne doutait pas que l’attention de Bruce serait de tous les instants, il était observateur et doué d’un instinct qui faisait de lui le héro qu’il était, qui faisait de lui Batman, elle craignait cependant que cette vigilance ne soit pas suffisante face au nombre d’adversaire et une intervention magique puissante. Emettant une proposition pour qu’il ne soit pas affecté par la magie ambiante mais aussi lui soumettant deux solutions de retrait dans le cas où son plan ne se déroulerait pas comme prévu. Reprenant une gorgée de whisky elle le laissa lui répondre, écoutant avec sérieux ses paroles, son esprit commençant à traiter ce qui lui parvenait pour trouver la réponse la plus adéquate. Ôtant la bague de son pouce, elle la posa dans sa paume puis elle serra le poing.

- suitnun tif ni sirbenet selim mulucric, murmura-t-elle avant de souffler légèrement sur son poing et de laisser la magie opérer quelques instants. Lorsqu’elle senti que la magie avait fait son œuvre, elle releva le regard vers son amie. Je pourrais lier nos esprits mais les perturbations magiques des lieux pourraient causer des séquelles irréversibles en les liant ou les altérant, les objets présentent le moins de risques. Porte-la à ton cou et si tu n’as aucune échappatoire possible, il te faudra prononcer les mots « annataZ arataZ soiçer nom leppa » et ma bague me reviendra quoi qu’il arrive, expliqua-t-elle alors qu’elle desserrait le poing puis elle posa délicatement la bague devant Bruce. Pour ce qui est de la Ligue, je sais uniquement que leur but est de maintenir l’Humanité sur la voie du progrès et de la prospérité, tout du moins à leur manière. Père avait de grandes connaissances et des secrets, il ne me partageait rien qui pouvait me mettre dans un péril que je n'étais pas capable de surmonter, ajouta-t-elle avant de froncer légèrement les sourcils. Bruce, qu’as-tu ? Une question ouverte, plutôt qu’une question ne lui laissant que deux choix de réponses : il était capable de lui dire que tout allait bien alors que son visage trahissait le contraire.


*traduction du latin : "Anneau deviens le messager du Chevalier Noir".

Anonymous
Invité
Invité


My Powerful Back-Up [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: My Powerful Back-Up [Terminé - Intrigue II]   My Powerful Back-Up [Terminé - Intrigue II] EmptyLun 19 Sep - 10:49



My Powerful Back-Up
Bruce Wayne & Zatanna Zatara

« Lake Glass House, Environs de Gotham, 01 août 2022»
Il n’est jamais trop tard pour apprendre. Il y a quand même des délais qui interrogent, dans le sens où on ne peut dire que nous soyons très larges sur le sujet des préparatifs de mon expédition de Nanda Parbat. Peut-on d’ailleurs parler de préparatifs, ou même d’expédition ? Je ne saurais même pas vraiment comment le nommer, concrètement, ce qui est en train de se tramer. Ce n’est pas une vendetta en soi, loin de là. Ra’s et moi sommes parvenus il y a bien des années, à une forme quasi-parfaite de statu quo. C’est un putsch, en réalité. Un coup d’état. Ni plus, ni moins. Je me compromets car je n’ai plus le choix. Avec Enchantress et les autres super-menaces qui émergent de partout, tout autour du globe, je n’ai tout simplement plus les moyens de combattre le crime à Gotham. La nouvelle génération n’est pas prête, car celle de nos adversaires est plus nombreuses et plus expérimentée. Je peux les accompagner, les préparer pour la suite. Mais le présent, lui, n’attend pas.


J’écoute ce que m’explique une vraie spécialiste de l’occulte, de l’ésotérisme. Je ne suis pas friand, en vérité, de ce genre d’affaires mêlant le commun du divin. Je n’y suis pas accoutumé, pas sensible. Je connais, je côtoie et j’ai déjà combattu des puissances de ce genre. Mais rarement seul, et le plus souvent très bien entouré. Je comprends et conçois ce que la jeune femme m’explique, la portée de ses mots. Une inconnue dangereuse qui se profile et qui risque d’imposer sa propre loi aux événements, une fois sur place. Je ne rebondis pas sur ce qui ne m’apparaît pas essentiel.



| Comment puis-je communiquer avec elle, ou attirer son attention ? |


J’enregistre et je retiens tout ce qui peut potentiellement utile, faisait le tri avec le reste. Je retiendrais ses mots, mais certains sont plus importants que d’autres. Les blessures et l’avancée en âge me rendent clairement moins efficace que jadis. Je dois prendre garde aux expédients et fournir beaucoup plus d’efforts que ce à quoi j’étais jadis habitué. Zatanna ne se laisse pas démonter par mon apparente froideur, née de ma concentration sur mes objectifs. Elle se laisse même aller à boire poliment le whisky que je lui ai servi. Elle murmure sur son poing, comme je l’ai vue faire tant de fois, lançant de la magie. Pour me protéger, pour moi. Je sais ce qu’il lui en coûte. J’intègre les informations liées à l’utilisation de la bague.


| Je comprends. annataZ arataZ soicer nom leppa. C’est noté. Je te remercie pour ton aide. Si je dois les prononcer là-bas, ces mots, vont-ils t’informer précisément de mon emplacement ? Dois-tu venir en personne, ou simplement m’apporter ton soutien de là où tu te trouves ? |



C’est forcément important pour la suite, car ça conditionnera aussi la façon que j’aurais, ou non, de faire appel à son aide. Savoir où je place la limite de ce que je suis capable d’encaisser avant d’en appeler à mes renforts. Zatanna évoque ce qu’elle sait sur la Ligue, c’est-à-dire pas grand-chose. Ce n’est pas sa faute en soi ; son existence ne l’a jamais inclinée à trop rencontrer leur route de toute façon. Elle s’inquiète, je le vois ben.


| Beaucoup de choses sont en train de se mettre en place, Zatanna. Je suis juste en train de toucher du bout des doigts certaines de mes limites, mais rien qu’un peu de repos ne saurait arranger. Je n’ai plus vingt-cinq ans… |


C’est une réalité qu’il ne sert à rien de nier.


| La Ligue des Ombres est un ordre ancien, dont je te passerais les détails sur sa longue et sanglante histoire. C’est une forme de culte, qui s’est infiltré partout au fil des siècles. Ils ont des complicités dans tous les échelons de la Société, soit sectataires eux-mêmes, soit des clients, qui parfois versent tribut. Ils sont aujourd’hui en position de causer beaucoup de tort aux citoyens de nos plus grandes villes, s’ils mettent en action les moyens dont ils disposent. Je dois me confronter à leur chef, que je connais personnellement, si je veux écarter cette menace. La dernière fois qu’ils sont venus à Gotham, ils ont tenté de rendre folle la population pour la faire s’entretuer, lors d’une attaque au gaz neuro-toxique. |


Je n’ai rarement dit autant de vérités partielles en si peu de phrases, mais je n’ai menti sur rien.


(c) DΛNDELION



I'm Vengeance. I'm the Night. I'm Batman.


Don't say goodbye. Don't say I didn't try... These tears we cry. Are falling rain. For all the lies you told us. The hurt, the blame! And we will weep. To be so alone. We are lost! We can never go home. The Dark Knight (c)codage - Kanala - texte (c)Long Ways to Go Yet, Howard Shore



Bruce Wayne
Bruce Wayne
The Dark Knight
Messages : 11019
Date d'inscription : 12/01/2022
Groupe : Super-Heroes
Alias : Batman
Association : Justice League
Faceclaim : Ben Affleck
My Powerful Back-Up [Terminé - Intrigue II] SSYs16d
Crédits : Eden Memories & Aly-Naith
Multicomptes : Aucun pour le moment
Dollars : 3175
Compétences :
Génie du Crime:
[Modifiée]
Combat à Mains Nues:

Détermination Hors du Commun:


# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
# 2 relances de sauvegardes
Faiblesse :
Idéaliste:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 18

The Dark Knight

My Powerful Back-Up [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t81-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t86-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t83-bruce-wayne-alias-batman#285 https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: My Powerful Back-Up [Terminé - Intrigue II]   My Powerful Back-Up [Terminé - Intrigue II] EmptyMar 20 Sep - 0:01


My powerful backup...


Depuis sa plus tendre enfance elle savait à quel point une préparation millimétrée était importante pour qu’un spectacle se déroule sans accrocs, et ce même si le risque zéro n’existait pas, elle comprenait donc à quel point il était important pour Bruce de connaître tous les détails qui pourraient venir perturber sa mission mais aussi savoir ce à quoi il devait s’attendre en retournant à Nanda Parbat. Zatanna lui avait alors révélé tout ce qu’elle savait et lui avait fait part de ses réserves quant à l’implication potentielles de forces extérieures : on ne restait guère aussi longtemps dans cette cité sans conclure quelques accords avec l’entité protectrice ou ennemis de cette même entité. Fin stratège qu’il était, la jeune femme ne doutait pas un seul instant qu’il préparerait dès que possible un plan pour parvenir jusqu’à sa cible, la combattre et qu’il prévoirait ce qu’il adviendrait selon l’un des issues qui surviendrait. S’en prendre à la Ligue des Assassins sur ses terres ne serait pas choses aisée mais cela devait être nécessaire si cela servait le but pour lequel Bruce s’y rendait. Il fallait donc lui donner toutes les munitions possibles pour que ne survienne pas l’issue qu’elle craignait : perdre son ami.

Il ne cessait de l’écouter avec attention malgré la fatigue qu’elle pouvait observer assombrir ses traits et lorsqu’il reprit la parole la magicienne se pinça les lèvres.

- Je t’ai dit que le sang excitait la magie et qu’il fallait que la mort survienne en dehors des murs de la cité mais s’il coule en son cœur et qu’elle dispose de la possibilité d’intervenir, ça attirera sa pleine attention. Pour ce qui est de communiquer avec elle, soit tu réussis à entrer en transe…soit tu dois mourir, répondit-elle sans ajouter à voix haute la troisième possibilité qui était la magie coulant dans les veines. Et il était hors de question pour elle qu’il tente l’une ou l’autre des possibilités : dans la première il se retrouverait indubitablement vulnérable, dans la seconde ce serait définitif et pouvait se solder par une malédiction.

Sans se démonter par le sérieux et l’importance de leur sujet de conversation, Zatanna se chargea d’ensorceler sa bague afin qu’elle le lui revienne dès lors que Bruce aurait prononcé les mots donnés lorsque la situation l’exigerait puis elle posa la bague devant lui. Il comprenait ses paroles et retenait les informations qu’elle lui communiquait, il le fallait : si cela tournait mal, elle s’en voudrait de ne pas avoir été capable de lui donner ce qu’il fallait pour trouver une porte de sortie. Quand il la questionna sur ce qu’il se passerait quand il prononcerait les mots qu’elle venait de lui donner, elle se redressa légèrement et ramena ses mains près d’elle, venant entrelacer ses doigts.

- Je saurais où tu te trouveras exactement, oui. Je pourrais t’apporter mon soutien de là où je me trouverais mais si je dois faire plier la magie de Nanda Parbat en te ramenant de force, je m’attirerais des problèmes et n’aurait la force que de te ramener toi. Mais je suppose que tu ne te lance pas dans cette mission seul… je viendrais en personne pour ouvrir un portail et permettre votre fuite, répondit-elle avant de s’inquiéter de l’état dans lequel se trouvait Bruce et de boire une nouvelle gorgée de whisky.

Le silence s’installa durant quelques secondes avant qu’il ne se lève lorsque Bruce prit à nouveau la parole. Après une telle absence, avec un monde du crime désormais au pouvoir, il était lancé dans une croisade pour reprendre Gotham et il lui avouait toucher certaines de ses limites. Un peu de repos pour arranger son état ? Elle haussa un sourcil, il avait besoin de bien plus que ça. Silencieuse, elle le laissa poursuivre. Il lui apporta des précision sur la Ligue des Ombres, organisation tentaculaire et sanglante dont il voulait confronter le leader pour écarter cette menace. Menace qui avait donc déjà voulu frapper la ville… Zatanna détourna légèrement le regard avant de le poser de nouveau sur Bruce.

- Je comprends, Bruce, fais ce que tu dois faire et reste en vie s’il te plait. Tu es loin d’être en forme, je ne t’ai jamais vu aussi fatigué. Depuis quand n’as-tu pas eu une vraie nuit de sommeil, sans interruption ?



Anonymous
Invité
Invité


My Powerful Back-Up [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: My Powerful Back-Up [Terminé - Intrigue II]   My Powerful Back-Up [Terminé - Intrigue II] EmptySam 5 Nov - 17:26



My Powerful Back-Up
Bruce Wayne & Zatanna Zatara

« Lake Glass House, Environs de Gotham, 01 août 2022»
C’est difficile de tout retenir quand on ne comprend pas l’entiéreté d’un sujet. Ce n’est pas commode ; on intériorise toujours mieux quelque chose que l’on maîtrise. Zatanna est précieuse. Ce n’est pas nouveau. Mais le savoir n’aide pas à assimiler tout ce qu’elle dit pour autant. Je sais qu’une mémorisation parfaite serait insuffisant pour traiter pareil sujet. Je dois le comprendre. Je dois l’assimiler pleinement. Ca contraint tout de même énormément le champ des possibles une fois sur place, que Nanda Parbat soit à ce point « protégée » par des entités humaines ou non aux intérêts qui peuvent s’avérer fondamentalement divergents. Encore un peu plus de complexité soupoudrée par-dessus une situation déjà d’apparence inextricable.


Je reste le spécialiste des causes perdues.


J’essaie de rester aussi concentré que me le permet la fatigue et je note ce qu’il me faut impérativement savoir. A dessein ou involontairement qu’importe, Zatanna ne me lâche certaines informations qu’au compte-gouttes. Il n’est pas simple alors de pouvoir dessiner une vue d’ensemble de ce tableau bien funeste. J’aurais volontiers recours à la deuxième possibilité si j’ai l’assurance d’en revenir… Mais je sais que de la mort on ne peut jamais se détourner, et si je n’ai rien contre l’idée d’un jour quitter ce monde, je n’en suis pas pressé.


Il me reste bien trop de travail.



| Comment lui laisser la possibilité d’intervenir, si le sang doit couler ? Il y aura du sang. Il y aura des blessures. Jamais Ra’s Al Ghul ne me permettra de prendre le pouvoir sans se battre et cela provoquera une crise entre ses fidèles et ceux qui seront de mon côté. Ils vont s’entretuer, même si je ne me salirais pas concrètement les mains. |


La tournure est volontairement ambigue et floue. Je ne veux pas donner d’indications à Zatanna qui ne la concerneraient pas directement. Elle ne sait pas qui sont mes alliés, d’où ils viennent, et elle ne sait pas non plus si au final j’irais jusqu’à la mort d’un ou plusieurs protagonistes… Tout est, toujours, à mettre au conditionnel.


| J’aurais au moins une personne dans mon camp. Une vieille connaissance, qui sera familière des formes de magie imprégnant le temple mais seulement par instinct et par compromission ; elle leur sera sûrement dévouée, même inconsciemment. |


Cela me fait penser à une énième question.


| Y a-t-il un lien entre cette divinité et le puits de Lazare ? |


La compassion de Zatanna n’est pas déplacée, loin de là, elle me rassénère. Mais ce n’est pas pour me l’exprimer que je l’ai fait venir.[i]


| Je vais tout faire pour l’accomplissement de ces deux objectifs, je le promets. Quant à la fatigue… Quand ai-je un jour bien dormi, Zatanna ? |


[i]Je fronce les sourcils.[/i)


| Toi non plus, tu n’es pas au top de ta forme. |


[i]Constat froid, sans jugement

(c) DΛNDELION



I'm Vengeance. I'm the Night. I'm Batman.


Don't say goodbye. Don't say I didn't try... These tears we cry. Are falling rain. For all the lies you told us. The hurt, the blame! And we will weep. To be so alone. We are lost! We can never go home. The Dark Knight (c)codage - Kanala - texte (c)Long Ways to Go Yet, Howard Shore



Bruce Wayne
Bruce Wayne
The Dark Knight
Messages : 11019
Date d'inscription : 12/01/2022
Groupe : Super-Heroes
Alias : Batman
Association : Justice League
Faceclaim : Ben Affleck
My Powerful Back-Up [Terminé - Intrigue II] SSYs16d
Crédits : Eden Memories & Aly-Naith
Multicomptes : Aucun pour le moment
Dollars : 3175
Compétences :
Génie du Crime:
[Modifiée]
Combat à Mains Nues:

Détermination Hors du Commun:


# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
# 2 relances de sauvegardes
Faiblesse :
Idéaliste:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 18

The Dark Knight

My Powerful Back-Up [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t81-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t86-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t83-bruce-wayne-alias-batman#285 https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: My Powerful Back-Up [Terminé - Intrigue II]   My Powerful Back-Up [Terminé - Intrigue II] EmptyMar 8 Nov - 11:18


My powerful backup...


Du mieux qu’elle pouvait, Zatanna s’attelait à expliquer de manière compréhensible ce qui avait un attrait avec la magie de Nanda Parbat afin que Bruce puisse être préparé au mieux aux situations auxquelles il pourrait faire face lorsqu’il y serait. Elle lui faisait part de ce dont il avait besoin sans toutefois entrer dans des détails dont il ne saurait comprendre l’entièreté, il n’y avait évidemment aucune arrière-pensée à ce propos mais seulement une volonté de ne pas polluer son esprit d’un trop plein d’informations dont il n’aurait aucune utilité. Bruce était un homme observateur et surtout un détective, il analysait sans cesse son environnement afin de trouver des informations ou encore afin d’établir les plans les plus efficaces qui viendraient le servir en temps voulu. Elle ne doutait donc pas un seul instant qu’il avait d’ores et déjà préparé son plan d’action lorsqu’elle était entrée chez lui et que ce qu’elle lui communiquait à cet instant venait s’y greffer. Il se devait de prendre en compte toutes les variables possibles afin de s’en sortir car si elle voulait l’aider le plus possible et le faire quitter la cité, elle ne voulait pas perdre cet ami qu’il était pour elle.

- Un nom est d’une puissance magique non négligeable… Laisse le tien dans l’esprit d’une sorcière avec un cheveux et elle fera de toi tout ce que son imagination lui murmurera. Si le sang coule et que tu veux lui donner la possibilité d’intervenir, appelle-la et offre-lui nommément celui ou ceux que tu veux qu’elle attaque. Et à ce moment-là, il n’y aurait plus de retour en arrière possible, ce serait un véritable massacre et la soif de sang de l’entité ne se calmant qu’une fois qu’elle l’aurait assouvie pleinement. Enchaînant sur la manière de quitter Nanda Parbat une fois que les choses viendraient à ne pas tourner en faveur du Chevalier Noir, la magicienne supposa qu’il ne se lançait pas seul dans cette mission et Bruce vint le lui confirmer. Silencieusement elle l’écouta. Une vielle connaissance à lui, familière de la magie de la cité par instinct et peut-être inconsciemment dévouée ? La jeune femme se pinça les lèvres. Devrait-elle venir en aide à cette « connaissance » alors même qu’elle ignorait son identité ? Si Bruce le lui demandait, elle le ferait. Mais si cela devenait trop dangereux, elle viendrait à faire un choix qu’elle connaissait déjà. La nouvelle question posée par Bruce, lui permis de ne pas réagir sur la réponse qu’il venait de lui donner.

- L’existence du puits remonte à bien trop loin dans l’histoire pour que son origine puisse être encore connue. Mais une chose est certaine : il n’y a aucun lien entre elle et le puit de Lazare, répondit-elle avant de laisser le silence s’installer entre eux. Bruce était fatigué. Après ce qu’il avait vécu durant ce qui avait été deux années sur Terre c’était parfaitement compréhensible et en tant que Batman comment pouvait-il seulement songer à prendre ce repos dont il avait tant besoin, lorsque des criminels tenaient plus que jamais sa ville entre leur mains ? Lorsqu’il reprit la parole, elle hocha tout d’abord la tête avant qu’un rictus ne vienne momentanément déformer sa bouche mais lorsqu’il lui retourna la constatation elle se figea. Pas au top de sa forme… Il n’avait pas tort elle le sentait mais elle ne pouvait se permettre de trouver le repos tant que. Ca se voit tant que ça ? Je me tire les cheveux à chercher des solutions pour sauver June et m’assurer qu’Enchanteress ne sera plus une menace, pour ne pas arriver dans l’immédiat au sacrifice de l’une pour affaiblir l’autre… C’est épuisant mentalement.



Anonymous
Invité
Invité


My Powerful Back-Up [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: My Powerful Back-Up [Terminé - Intrigue II]   My Powerful Back-Up [Terminé - Intrigue II] EmptyJeu 10 Nov - 11:00



My Powerful Back-Up
Bruce Wayne & Zatanna Zatara

« Lake Glass House, Environs de Gotham, 01 août 2022»
Tant d’éléments peuvent échapper à mon contrôle… Je vais devoir garder un niveau d’attention assez unique compte tenu des tensions pouvant survenir à tous les instants et de tous les côtés. Je sais aussi que c’est un sujet que je ne dois pas aborder avec Talia, car je ne sais pas ce qu’elle en sait exactement et quel avantage je suis susceptible de retirer de cette information. Je dois espérer que le savoir de Zatanna sera suffisant pour avancer. Je dois espérer que les choses puissent bouger dans le bon sens. Que je sache provoquer ma chance autant que mon destin, de manière à limiter les dégâts et à pouvoir remplir mes objectifs sans avoir encore à suer sang et eau, à voir des gens tomber pour payer le prix de mes manœuvres et de mes stratégies.


Ce n’est sans doute qu’un vœu pieux, Alfred. Mais c’est ainsi. Je dois continuer.



| D’accord. Mais elle le tuera, ou lui réservera un sort analogue, selon l’évidence. Merci Zatanna/ |


Comme quoi son avis était véritablement précieux. Parce que j’ai appris des éléments essentiels, des paramètres de ma mission et des choses contre lesquelles, malheureusement, je ne pourrais véritablement pas grand-chose. Le savoir reste important, sinon carrément primordial. J’ai tout de même l’immense avantage sur mes adversaires de savoir concrètement à quoi m’attendre… Même si je ne pourrais pas renverser le cours des choses ; je peux me préparer à l’inévitable. Parfois, c’est tout ce que l’on peut faire… La divinité attaquera, donc, car je ne doute pas un seul instant qu’au moment de vérité des gens de la Ligue feront le choix de tirer l’épée et ils le feront forcément pour faire couler le sang. J’acquiesce, le visage fermé mais concentré. J’encaisse et je fais avec comme toujours.


Les éléments sur le puits sont plus vagues. L’essentiel est néanmoins connu.



| C’est déjà ça. Sinon cela voudrait dire que mes plus grands adversaires seraient touchés, d’une façon ou d’une autre, par cette même divinité. C’est … Rassurant. |


Presque, aurais-je pu ajouter.


Zatanna évoque sa propre situation et je ne peux que nourrir une compassion discrète mais bien présente, et serre doucement sa main.



| Courage. Appuie-toi sur tes alliés. C’est le seul moyen de tenir bon. Je t’aiderais, quand je le pourrais. |


Mais pour l’instant, nous devrons en rester là.


| Tu n’es pas obligée de rentrer, ce soir, tu sais bien. |


Mais il est pour moi l’heure d’aller au lit, que ce soit sur un bon sommier ou dans le canapé… Je risque de toute façon de finir sur le tapis devant la cheminée.
(c) DΛNDELION



I'm Vengeance. I'm the Night. I'm Batman.


Don't say goodbye. Don't say I didn't try... These tears we cry. Are falling rain. For all the lies you told us. The hurt, the blame! And we will weep. To be so alone. We are lost! We can never go home. The Dark Knight (c)codage - Kanala - texte (c)Long Ways to Go Yet, Howard Shore



Bruce Wayne
Bruce Wayne
The Dark Knight
Messages : 11019
Date d'inscription : 12/01/2022
Groupe : Super-Heroes
Alias : Batman
Association : Justice League
Faceclaim : Ben Affleck
My Powerful Back-Up [Terminé - Intrigue II] SSYs16d
Crédits : Eden Memories & Aly-Naith
Multicomptes : Aucun pour le moment
Dollars : 3175
Compétences :
Génie du Crime:
[Modifiée]
Combat à Mains Nues:

Détermination Hors du Commun:


# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
# 2 relances de sauvegardes
Faiblesse :
Idéaliste:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 18

The Dark Knight

My Powerful Back-Up [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t81-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t86-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t83-bruce-wayne-alias-batman#285 https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: My Powerful Back-Up [Terminé - Intrigue II]   My Powerful Back-Up [Terminé - Intrigue II] EmptyJeu 10 Nov - 17:34


My powerful backup...



Même s’il était le témoin d’époques révolues, une sources de grands savoirs, Ra’s Al Ghul n’était pas un être qui importait à la magicienne. Son sort la laissait particulièrement indifférente, il avait après tout commis bien des crimes et il était plus que temps pour lui de recevoir ce qu’il avait semé. Peut-être que sa mort amènerait des complications dans son organisation, que cela amènerait ses ennemis à vouloir conquérir ce fief qu’il avait considéré pour acquis mais il restait important que le balance retrouve son équilibre, à trop prendre le prix pouvait se montrer bien trop dur à payer. Elle hocha la tête aux mots de Bruce. Oui Rama Kushna tuerait Ra’s Al Ghul pour avoir tant souillé la sacralité de Nanda Parbat ou bien alors elle le maudirait pour que son châtiment soit des plus longs et des plus pénibles, peu importait et il valait mieux rester hors des plans de ce genre d’être millénaire et primordial. Un léger sourire apparut sur ses lèvres lorsqu’il la remercia puis s’évapora lorsqu’il lui demanda s’il existait un lien entre la déesse et le Puit de Lazare. L’existence du Puits était bien trop ancienne pour qu’elle sache comment il avait pu apparaître ou encore à qui il pouvait appartenir mais elle était certaine d’une chose : cela n’avait aucun lien avec Rama Kushna.

- Oui, pour cette fois.

La magie avait toujours un prix mais s’il existait des êtres en plus des anges et des démons avait lesquels il fallait se montrer précis et précautionneux c’étaient bien les divinités primordiales. Elle ne voulait pas non plus saper la préparation de Bruce qui n’avait pas besoin d’être enseveli sous de nombreuses informations concernant la magie et l’occulte dont il ne comprendrait probablement pas plus de la moitié. Il n’était qu’un homme épuisé par le combat qu’il menait depuis des années, touché par ce qu’il avait connu durant cette absence dans le multivers, et qui devait reprendre de plus belle ses activités pour reprendre le contrôle. Il était fatigué et elle d’une certaine manière l’était tout autant, pour un combat tout aussi important. Un combat où le sacrifice d’une âme pouvait en sauver des milliers d’autres, où si l’erreur était fatale pour elle c’était le sort de millions d’êtres sur différents plans qu’elle mettait en danger. Le contact de la main de Bruce qui vint presser la sienne l’apaisa quelque peu, elle lui adressa un court sourire en guise de remerciement tandis qu’il lui adressait des mots d’encouragement.

- Merci Bruce. Quant à toi, fais ce que tu as à faire et fais appel à moi pour te sortir de là si ça tourne mal. Quoi que tu en dise tu restes l’espoir à Gotham, dit-elle avant qu’il ne lui signale qu’elle n’était pas obligée de rentrer dès cet instant, qu’elle pouvait rester ici pour la nuit. Il s’agissait de la deuxième fois qu’il lui faisait une telle proposition, si cela ne pouvait qu’être nourri par la politesse envers une amie, Zatanna commençait à penser qu’il y avait quelque chose de plus que d’être simplement poli. Elle posa son autre main sur celle de Bruce. Je connais un moyen de t’aider à dormir pour cette nuit au moins, la condition étant que tu m’ouvres suffisamment ton esprit pour que cela puisse fonctionner. Accepterais-tu ? Si tel est le cas, amène-moi là où tu te sens le plus… en sécurité. ajouta-t-elle avant de libérer ses mains de celles de Bruce et de se lever. Elle ne le forçait à rien et si elle pouvait l’aider à trouver un sommeil paisible ne serait-ce qu’une seule nuit alors elle le ferait.




Lancé de dé:

Anonymous
Invité
Invité


My Powerful Back-Up [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: My Powerful Back-Up [Terminé - Intrigue II]   My Powerful Back-Up [Terminé - Intrigue II] EmptyJeu 10 Nov - 17:34

Le membre 'Zatanna Zatara' a effectué l'action suivante : Dé de Sauvegarde


#1 'Dé de Sauvegarde' : 2

--------------------------------

#2 'Dé de Sauvegarde' : 5

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 2636
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Kanala

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


My Powerful Back-Up [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: My Powerful Back-Up [Terminé - Intrigue II]   My Powerful Back-Up [Terminé - Intrigue II] EmptyMar 22 Nov - 13:45



My Powerful Back-Up
Bruce Wayne & Zatanna Zatara

« Lake Glass House, Environs de Gotham, 01 août 2022»
Je pense en avoir fini avec Zatanna, dans le sens où j’ai déjà toutes les informations qui me sont importantes. Plus encore, je sais que son temps est compté et je m’en veux déjà un peu de la retenir si loin de Gotham et si longtemps aussi, alors qu’elle est déjà de toute évidence épuisée. Ce n’est pas quelque chose qui me donne véritable du crédit que de la faire venir si tard le soir, après d’intenses journées de préparatifs de toutes sortes pour ce voyage ardu vers Nanda Parbat. Je sais aussi que retourner en ville maintenant prendra du temps, parce que les petites routes sont sinueuses et remontent entre les forêts de pins des hauteurs à l’ouest de Gotham, qu’il faut du temps pour rejoindre l’autoroute qui nous remet sur la route de la ville elle-même. Je m’en voudrais s’il arrivait quoi que ce soit à la jeune femme, dont j’ai jadis promis à son père que je garderais un œil sur elle, de loin, à distance, pour ne pas interférer, mais pour toujours la couvrir d’une attention sérieuse.


Je continue de fixer la jeune femme, même si nous sommes tous les deux évidemment fatigués. Je détourne finalement le regard, malgré son incitation à un peu de positivisme.



| Je ne suis pas l’espoir, Zatanna, je ne l’ai jamais été. Je suis autre chose pour Gotham, depuis toujours. |


C’est cela, la réalité. Car tout le monde a compris depuis longtemps que les choses ne s’amélioreraient pas avec moi. Je suis tout juste suffisant pour maintenir une forme d’équilibre, de statu quo. Ce n’est pas quelque chose que je maîtrise, sur lequel j’ai beaucoup de pouvoir. Nombreuses sont les fois où j’ai tenté de me transcender, de dépasser ma condition d’homme et de nanti de ce monde pour régler des problèmes de manière définitive. En pure perte.


Sa main vient se poser sur la mienne. Je regarde son membre, intrigué par le geste. Intrigué par sa proposition. La sécurité…


Ce sentiment est vain. En vérité, je ne me sens en sécurité nulle part. Mais je hoche la tête, tenté par une bonne nuit même si je n’ai jamais apprécié les expédients d’aucune sorte. Je la guide en coutournant le bar vers le salon, les canapés près du feu, et du vieux tapis qu’il y a devant la cheminée allumée. Je la laisse faire. Je ferme les yeux, une seconde.


Une nuit de paix, cela ne peut pas faire de mal avant de repartir en croisade.



| Vas y, Zatanna. |


Il faut quelques longues secondes, paupières toujours closes, pour que je sente quelque chose. Un feu intérieur, qui me parcourt les veines. Qui gonfle mon poitrail, alors que je prends une longue inspiration légèrement tremblante sous l’ardeur de l’énergie qui me fait bander chacun de mes muscles, comme en proie à une excitation intense, avant un combat, par exemple. Je rouvre un regard ivre de force et de vigueur sur Zatanna, le souffle court, et ressens l’irrépressible besoin de courir, de me dépenser sans compter.


| Mais. Que m’as-tu fait ? |
(c) DΛNDELION



I'm Vengeance. I'm the Night. I'm Batman.


Don't say goodbye. Don't say I didn't try... These tears we cry. Are falling rain. For all the lies you told us. The hurt, the blame! And we will weep. To be so alone. We are lost! We can never go home. The Dark Knight (c)codage - Kanala - texte (c)Long Ways to Go Yet, Howard Shore



Bruce Wayne
Bruce Wayne
The Dark Knight
Messages : 11019
Date d'inscription : 12/01/2022
Groupe : Super-Heroes
Alias : Batman
Association : Justice League
Faceclaim : Ben Affleck
My Powerful Back-Up [Terminé - Intrigue II] SSYs16d
Crédits : Eden Memories & Aly-Naith
Multicomptes : Aucun pour le moment
Dollars : 3175
Compétences :
Génie du Crime:
[Modifiée]
Combat à Mains Nues:

Détermination Hors du Commun:


# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
# 2 relances de sauvegardes
Faiblesse :
Idéaliste:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 18

The Dark Knight

My Powerful Back-Up [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t81-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t86-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t83-bruce-wayne-alias-batman#285 https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: My Powerful Back-Up [Terminé - Intrigue II]   My Powerful Back-Up [Terminé - Intrigue II] EmptyMar 22 Nov - 19:55


My powerful backup...



Tout avait été dit. Bruce avait eu besoin de toutes les informations possibles sur Nanda Parbat afin qu'il puisse se préparer du mieux possible à ce qui l'y attendrait lorsqu'il affronterait la Ligue des Ombres et Zatanna les lui avaient transmises de manière aussi compréhenssible que possible. Il était loin d'être simple d'esprit et il savait comprendre que le danger serait plus que tangible mais il ne restait pas moins un humain pour qui tout ce qui avait attrait avec la magie était un domaine inconnu, semblable à une vallée couverte d'une épaisse nappe de brume. Si elle aidait un ami dans sa quête pour que la justice puisse à nouveau régner sur Gotham et en dehors, il était aussi de son devoir d'informer et d'éviter les conséquences liées aux perturbations de la magie. Mais il y avait un point que ses yeux avaient remarqués et que son esprit s'était jusqu'alors gardé de lui faire mentionner : l'état de fatigue apparant de Bruce. Cela n'était en soit pas bien étonnant du fait qu'il se remettait à peine de l'épreuve qu'il avait subie mais aussi de par ce travail constant à reprendre sa place de Batman au sein de Gotham, pour combattre ce monde qui avait redoublé d'ardeur en l'absence de la Justice League, et tel le détective qu'il était il n'avait pas tardé à lui retourner la constatation.

Elle était fatiguée, non pas physiquement mais psychiquement, elle avait tant à penser depuis ces dernières années à fuir cette menace qui n'était pas passée loin de la tuer et depuis ces derniers mois à multiplier les recherches afin de trouver les meilleures solutions à son problème. Elle pouvait compter sur des alliés de différents horizons, elle pouvait compter sur John pour l'appuyer, mais si elle échouait à nouveau les conséquences seraient bien plus graves qu'à l'origine. Et malgré sa propre fatigue, Bruce n'hésita pas à l'encourager ce qui ne manqua pas de lui arracher un léger sourire. Malgré cette apparence froide induite par son histoire, il savait le montrer lorsqu'il tenait à ses amis. Ce fut alors motivée par cette attention que la magicienne lui fit la proposition de l'aider afin que cette nuit il puisse enfin dormir convenablement. A nouveau, elle voulait l'aider parce qu'elle tenait à lui et que si cela pouvait lui permettre d'être reposé pour son combat à venir, alors ainsi soit-il. Il sembla réfléchir un instant à cet endroit où il se sentait en sécurité dans sa résidence puis contournant le bar, il la mena tout d'abord vers le salon la rapprochant des canapés non loin du feu allumé et du tapis qui se trouvait au pied de l'âtre.

Ainsi donc c'était près d'une source de lumière et de chaleur qu'il se sentait le plus en sécurité. Depuis toujours ou une conséquence de ce qu'il avait affronté dans le multivers ? Fronçant légèrement les sourcils, la jeune femme l'invita à s'asseoir sur le tapis, non loin du feu, puis elle s'assit en tailleur, venant le visage de Bruce entre ses mains. Il avait vu ses parents assassinnés sous ses yeux. Il s'était lancé dans la traque de leur meurtrier avant de se lancer dans son propre combat pour la justice. Jeune fille, elle avait été impressionnée par sa force d'esprit et cette aura qu'il dégageait. Une jeune passion nourrie jamais exprimée, passagère et à sens unique. Il avait par la suite tant combattu le crime, tant encaissé, jusqu'à il y encore quelques semaines à peine, il méritait le repos pour ne serait-ce qu'une seule nuit. Lorsque Bruce lui donna son autorisation, Zatanna prit une profonde inspiration.

- ecurB enyaW etuocé-iom, dit-elle avec une douceur et une force mêlée, s'assurant que son esprit était pleinement à son écoute. Son cœur battait la chamade, il fallait qu'elle se concentre malgré la fatigue et le fait qu'elle était soucieuse pour lui. not tirpse tse regél, euq set snoméd et tnessial ruop ettec tiun, euq al eugitaf en tios sulp, prononca-t-elle alors qu'elle sentait que ses mains commençaient à trembler. Elle senti la magie faire vibrer l'air d'autours d'eux durant plusieurs secondes avant d'apaiser, laissant un Bruce aux paupières closes dans un parfait silencieux seulement perturbé par le crépitement des flammes. Retirant doucement ses mains, Zatanna observa silencieusement Bruce afin de voir l'apaisement apparaître peu à peu sur ses traits mais rien ne vint. Si elle fronça à nouveau les sourcils, bien rapidement elle écarquilla les yeux tandis qu'alors qu'elle se rendait compte de l'erreur qu'elle avait commise, elle pouvait voir que Bruce était tout sauf apaisé. Lorsqu'il rouvrit les yeux pour poser sur elle un regard où une lueur ardente dansait, la magicienne se figea. Dans sa volonté d'aider son ami malgré la fatigue, elle venait de commettre une erreur qui l'impactait.

- Je...Elle n'avait pas trouvé suffisamment de concentration. Cela aurait dû fonctionner, je Cela aurait fonctionné si elle avait été plus précise dans son sort, avec la magie il fallait sans cesse se montrer précis sans quoi les conséquences pouvaient être aussi inattendues que dangereuses. Et elle s'était déconcentrée en songeant bien trop à lui.suis désolée, Bruce. Vraiment ! Je je peux... non je dois arranger ça. Je voulais chasser tes démons pour cette nuit, pour que tu puisse enfin vraiment dormir ! s'expliqua-t-elle, la voix tremblant quelque peu, alors qu'elle rapprochait à nouveau ses mains du visage de Bruce, prête à corriger son erreur.



* Bruce Wayne, écoute-moi.
Que tes démons te laissent pour cette nuit, que la fatigue ne soit plus.

Anonymous
Invité
Invité


My Powerful Back-Up [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: My Powerful Back-Up [Terminé - Intrigue II]   My Powerful Back-Up [Terminé - Intrigue II] EmptyMer 23 Nov - 11:26



My Powerful Back-Up
Bruce Wayne & Zatanna Zatara

« Lake Glass House, Environs de Gotham, 01 août 2022»
Je sais très bien ce qu’il vient de m’arriver. Ce n’est pas la première fois que j’ai été sujet à de la magie. D’ordinaire, j’en suis plutôt victime que bénéficiaire. J’ai bien des alliés magiciens, mais je n’autorise jamais que l’on agisse sur moi de quelque façon que ce soit, pour quantité de raisons différentes et que j’estime toujours valables malgré le temps qui passe. J’ai mis des années à me forger un corps et une résolution tous deux d’acier. Alors je ne compte pas du tout user d’expédients quels qu’ils soient, d’autant que j’ai particulièrement confiance en mon expérience ; la magie est pouvoir, mais elle est aussi versatile. Souvent traîtresse, rarement fidèle, elle ne permet en aucune manière de se targuer de certitudes la concernant. Et pourtant…


Pourtant, je laisse Zatanna m’aider. Car je ne suis pas moi-même depuis mon retour. Parce que je ne peux pas gommer ces années d’errance et de traumatismes dans le multivers sans prendre fait et cause pour une fois pour une solution qui me permettrait quelque peu d’effacer beaucoup des conséquences néfastes des dernières années et de mon retour compliqué sous le masque de Batman.


Je la laisse me guider, alors, et m’assied face à elle. En tailleur, comme jadis. Mais le reste de replier mes jambes, assis, est un peu plus raide qu’il ne le fut jadis. La faute aux innombrables blessures, aux cartilages malmenés, aux ligaments plusieurs fois déchirés et traités… C’est chose rare que nous nous retrouvions de façon aussi proche. Et je vois ses yeux couleur noisette, nimbés de nuances jaunes, dans lesquels je lis beaucoup d’énergie. Ses mains viennent se positionner sur mon visage et je ferme mes yeux.


Pourtant, c’est l’inverse que je ressens.


Et en rouvrant les yeux je constate bien que quelque chose cloche alors que Zatanna a les siens qui s’écarquillent. Elle ne comprend pas et balbutie, interdite, devant l’erreur manifeste qu’elle a commise. Mais je reste fixant ses yeux, même si ma poitrine se soulève trop fréquemment par rapport à d’ordinaire, et je peine à me contrôler ; je conçois que mes veines sont irriguées d’une puissance qui n’est pas naturelle et contre laquelle je ne peux rien. Elle tremble, et elle approche ses mains de mon visage. Je continue de la fixer. Inspirant et expirant lourdement du nez, aussi lentement et profondément que possible.



| Laisse, Zatanna. |


Nous sommes si prêts, nos souffles se mêlent presque.


Je ne contrôle que l’expression de l’énergie insufflée.



| Reste, ce soir. |


L’une de mes mains vient se plaquer sur ma joue, sur l’une des siennes, et je ne décroche pas de son propre regard.


| Reste. |.
(c) DΛNDELION



I'm Vengeance. I'm the Night. I'm Batman.


Don't say goodbye. Don't say I didn't try... These tears we cry. Are falling rain. For all the lies you told us. The hurt, the blame! And we will weep. To be so alone. We are lost! We can never go home. The Dark Knight (c)codage - Kanala - texte (c)Long Ways to Go Yet, Howard Shore



Bruce Wayne
Bruce Wayne
The Dark Knight
Messages : 11019
Date d'inscription : 12/01/2022
Groupe : Super-Heroes
Alias : Batman
Association : Justice League
Faceclaim : Ben Affleck
My Powerful Back-Up [Terminé - Intrigue II] SSYs16d
Crédits : Eden Memories & Aly-Naith
Multicomptes : Aucun pour le moment
Dollars : 3175
Compétences :
Génie du Crime:
[Modifiée]
Combat à Mains Nues:

Détermination Hors du Commun:


# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
# 2 relances de sauvegardes
Faiblesse :
Idéaliste:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 18

The Dark Knight

My Powerful Back-Up [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t81-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t86-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t83-bruce-wayne-alias-batman#285 https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: My Powerful Back-Up [Terminé - Intrigue II]   My Powerful Back-Up [Terminé - Intrigue II] EmptyMer 23 Nov - 15:42


My powerful backup...



Elle avait commis une erreur de magicienne débutante, elle s'était laissée distraire et elle avait laissé Bruce entrer imperceptiblement dans ses pensées. Elle le connaissait depuis si longtemps et non seulement il était dans sa nature de se soucier de ses proches, elle ne pouvait décemment pas se montrer égoïste avec lui. Elle avait fourni un travail de longue haleine afin de parvenir à son niveau de maîtrise actuel de la magie et continuait à apprendre dans de nombreux livres afin de toujours plus se perfectionner car la magie se montrait inconstante et elle pouvait surprendre jusqu'aux plus expérimentés. Zatanna aurait alors dû taire son désir de tendre une main amie vers Bruce alors qu'elle ne se trouvait pas en de parfaites conditions pour manipuler la magie. Il s'était ouvert à elle acceptant sa proposition, la guidant vers ce feu près duquel il se sentait en sécurité, au moment où leur regard s'était croisé alors qu'elle posait ses mains de part et d'autre de son visage il lui faisait confiance quant à la réussite du sort et de ses effets salvateurs pour son esprit.

Elle avait trahit cette confiance qu'il avait placé en elle.

Zatanna sentait au plus profond d'elle que le sort n'avait pas provoqué l'effet escompté. Loin de là. Ses yeux s'étaient écarquillés alors qu'elle sentait une vague de honte venir la percuter, elle pouvait presque entendre la voix de son père la rabrouer pour avoir laissé ses sentiments à l'égard de Bruce venir influer le sort utilisé et ainsi provoquer le résultat auquel elle assistait. Quelle idiote elle faisait en cet instant. Elle n'aurait jamais dû faire ça, elle aurait dû se détourner de lui et rentrer chez elle. Elle aurait pu causer des conséquences magiques bien plus graves, elle le savait mais elle ne pouvait s'empêcher se sentir mal d'avoir ainsi pu se vautrer dans un domaine qu'elle maîtrisait et d'avoir trahit l'attente de Bruce. Elle se confondit alors en excuses, balbutiant comme si en cet instant elle était redevenue cette jeune magicienne commettant régulièrement des erreurs. Elle se rapprocha de lui, venant à nouveau poser les mains sur son visage, prête à corriger son erreur et à transférer en elle les conséquences de son sort raté comme son père avait pu le faire lorsqu'elle avait ranimé ce lapin mort.

Lorsque Bruce prit de nouveau la parole, l'air mêlant concentration et urgence qui avait pu s'emparer des traits de la magicienne se mua en surprise alors qu'elle le regardait dans les yeux. Laisse. S'il ne s'agissait probablement pas d'un mot prononcé pour l'empecher d'aggraver la situation de quelque manière que ce soit, elle se figea. En cet instant la lueur qui dansait dans les yeux de Bruce ressemblait tant à celle qu'elle avait pu voir lorsqu'ils s'étaient rencontrés, cette flamme qui l'avait tant intriguée et plue telle une jeune fille se prenant de passion pour un artiste mondialement connu. Elle se surprit à sentir son regard glisser vers les lèvres de Bruce alors que ce dernier venait poser sa main sur la sienne, lui demandant à nouveau de rester. Elle n'était pas trop tard pour elle, pour retrouver la sécurité et la solitude de Shadowcrest, de ne pas céder à ce sentiment si ancien qui était si différent de celui qu'elle nourrissait pour John qu'elle ne pouvait se permettre d'exprimer tant que la menace d'Enchanteress n'avait pas été vaincue. Un sentiment qui s'était tapi dans l'ombre les années passant, de l'amitié qui était née entre eux et qui l'avait probablement poussée à tant espérer son retour, mettre sur surveillance la seule des demeures qu'elle connaissait pour s'y rendre le moment venu malgré le danger qu'elle fuyait.

- Je reste, répondit-elle de rapprocher son visage du sien -déjà proches l'un de l'autre- jusqu'à venir presser ses lèvres contre les siennes dans un doux baiser avant de s'interrompre un instant, laissant le souffle de Bruce carresser sa lippe. Tu m'as impressionnée dès le premier jour où je t'ai vu avec Père, par ce visage comme cette intelligence et cette volonté dont tu faisais déjà preuve à l'époque. Un coup de cœur de pré-adolescente pour une jeune magicienne qui n'avait encore vu une telle aura guettée par tant de démons intérieurs. Pardonne-moi de ne pas avoir su réussir ce sort, je voulais vraiment t'aider mais j'ai laissé mes sentiments et mes souvenirs me détourner de ma concentration ajouta-t-elle avant de poser son front contre celui de Bruce, son nez venant toucher le sien. Elle ferma les yeux un instant, laissant son pouce carresser la joue du Wayne, puis les rouvrant elle vint déposer un nouveau baiser sur ses lèvres avant de se reculer légèrement, prête à se relever.






Anonymous
Invité
Invité


My Powerful Back-Up [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: My Powerful Back-Up [Terminé - Intrigue II]   My Powerful Back-Up [Terminé - Intrigue II] EmptyMer 23 Nov - 22:26



My Powerful Back-Up
Bruce Wayne & Zatanna Zatara

« Lake Glass House, Environs de Gotham, 01 août 2022»
Tout a changé, d’un coup. Je ne sais pas exactement d’où ça sort, tout ça. Un … Imprévu. Un impondérable. Et pourtant je ne dévie pas du tout des nuances de jaune et de brun de ses yeux qui m’accaparent. Mon palpitant cogne dans ma poitrine. Dominé, toujours, presque écrasé par le poids de ma volonté. Et qui pourtant se débat comme pour se faire sa propre place, comme pour lui, reprendre le dessus. Abattre ma propre volonté. Nous savons pourtant, l’un comme l’autre, où tout cela va nous conduire. C’est comme une convention tacite, mais néanmoins ferme, résolue. Je le sens dans mes tripes. Ce feu intérieur qui couve… Qui se répand. Cette rage, cette furie intérieure qui toujours couve dans les tréfonds de mon âme.


Je couvre sa main de la mienne. Ne la force en rien. Mais j’ai vu son regard, et elle a vu le mien. En un instant, nous avons compris.


Elle ne résiste pas, ni ne se dérobe. Zatanna confirme qu’elle va rester. Je la sens tendue, sous ma main, contre ma joue. Je dois l’être aussi, comme un fauve retenu en cage. La brune abolit la distance. Et je la regarde toujours quand elle s’approche, lèvres posées contre les miennes, y déposant leur goût, leur douceur. Le baiser est plus qu’une promesse ; il est une résolution.


Comment sommes-nous passés d’une discussion à distance sans la moindre arrière-pensée à ça ? Je dois déglutir, la bouche asséchée par la puissance oblitérante d’un désir trop fort, que je ne saurais pas quantifier, d’une impulsion dévastatrice, comme si ma conscience avait d’une flammèche été balayée d’un coup de grisou surprise. J’ai encore son goût sur mes lèvres quand elle me frôle, et m’explique d’où vient sa part dans ce qui se joue. Du passé. Je ne souris pas ; je ne désacralise pas sa franchise, et son secret qu’elle me confie. Elle me demande de l’excuser, de la pardonner. Je souris, finalement. Un de mes rares sourires les plus francs. Juste avant de fermer les yeux, et d’emplir mes poumons de son odeur alors que nos fronts se pressent, se frottent l’un contre l’autre.



| Tu me rappelles combien je suis vieux. |


Pourtant, mes larges paluches glisses sur son bassin, remontent sous son chemisier, et touchent, explorent sa peau douce, mesurent l’angle de ses courbes.


| Et la jeunesse qu’il me reste. |


Je profite qu’elle se recule pour remonter, lentement, son haut. J’attends son assentiment, impatient et rongeant mon frein, par ces gestes extrêmement lents. Je l’en débarrasse. Et reprends ses lèvres, avec plus de vigueur et d’empressement que précédemment. Nous échangeons un souffle, alors que j’ai goûté l’électricité de sa langue.


| Tu as toujours été jolie, Zatanna. |


Je dépose un court baiser sur ses lèvres, alors que je défais sa ceinture, et tire sur son jean pour dégager son bassin.


| Mais ce n’est pas ça qui m’attire, chez toi. |


La couchant sur le dos à même le tapis, je dévie de ses lèvres à son cou, à la naissance de sa poitrine, à son ventre, de baisers presque tremblants ; l’énergie qu’elle m’a insufflée va me faire exploser. Je relève la tête d’en bas.


| C’est ton courage pour affronter les horreurs auxquelles tu fais face. |


Ma main glisse sous son dessous, flattant son aine d’une longue caresse appuyée.


| Ton père serait fier de toi, Zat’. |


Et je l’embrasse, à pleine bouche.
(c) DΛNDELION



I'm Vengeance. I'm the Night. I'm Batman.


Don't say goodbye. Don't say I didn't try... These tears we cry. Are falling rain. For all the lies you told us. The hurt, the blame! And we will weep. To be so alone. We are lost! We can never go home. The Dark Knight (c)codage - Kanala - texte (c)Long Ways to Go Yet, Howard Shore



Bruce Wayne
Bruce Wayne
The Dark Knight
Messages : 11019
Date d'inscription : 12/01/2022
Groupe : Super-Heroes
Alias : Batman
Association : Justice League
Faceclaim : Ben Affleck
My Powerful Back-Up [Terminé - Intrigue II] SSYs16d
Crédits : Eden Memories & Aly-Naith
Multicomptes : Aucun pour le moment
Dollars : 3175
Compétences :
Génie du Crime:
[Modifiée]
Combat à Mains Nues:

Détermination Hors du Commun:


# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
# 2 relances de sauvegardes
Faiblesse :
Idéaliste:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 18

The Dark Knight

My Powerful Back-Up [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t81-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t86-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t83-bruce-wayne-alias-batman#285 https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: My Powerful Back-Up [Terminé - Intrigue II]   My Powerful Back-Up [Terminé - Intrigue II] EmptyJeu 24 Nov - 9:05


My powerful backup...


Inspirer puis expirer doucement l'air de ses poumons commençait à devenir de plus en plus pénible pour Zatanna tandis que son cœur battait à tout rompre dans sa cage thoracique, d'une force telle qu'elle pouvait le sentir cogner contre ses côtes et son sternum. Malgré le fait qu'elles soient en contact avec le visage de Bruce et que ce dernier ait posé la sienne sur l'une d'entre elles, ses mains tremblaient encore quelque peu sous le coup de cet effet imprévu qu'elle avait provoqué par son imprudence. Elle essaya de se concentrer sur le crépitement des flammes non loin d'elle mais la respiration de l'homme si proche d'elle, rapide, rendue courte par la conséquence du sort l'accaparait bien trop bien pour que son esprit puisse la repousser loin de cet environnement sonore qui l'entourait. Les yeux étaient le miroir de l'âme et la magicienne s'y était perdue une nouvelle fois, happée par ce qui réveillait un emballement né il y a bien longtemps et qui avait été tût plusieurs années durant. Réveillé par la jeune femme elle-même par son inquiétude pour lui et en ayant voulu aider cet ami auquel elle tenait avec la plus grande sincérité. Elle se rapprocha un peu plus de lui, franchissant les derniers centimètres les séparant, jusqu'à venir goûter ses lèvres en y déposant un baiser court et d'une douceur traduisant l'affection qu'elle lui portait. Un court instant elle recula légèrement son visage du sien, lui avouant ce sentiment qu'elle portait en son sein depuis plusieurs années avant de demander à Bruce de lui accorder son pardon, lui faisant part de cette raison qui avait altéré le sort lancé. Si dans un premier temps il ne dit rien, il ne lui fallut que quelques secondes à peine avant de laisser son visage s'exprimer pour lui.

Ce sourire, elle pu l'apercevoir du coin de l'œil alors qu'elle avait posé son front contre le sien et elle aurait pu être tentée de l'observer de tout son soûl si toutefois Bruce n'avait pas reprit la parole aussi vite. Un léger rire s'échappa de la jeune femme qui laissa un sourire venir étirer à son tour ses lèvres. Huit années les séparaient l'un de l'autre sans que pour autant cela ait pu les empêcher de converser ou de travailler ensemble. Huit années qui marquaient l'expérience qu'il avait par rapport à elle et qui le rapprochaient peu à peu de la fin de son combat. Elle prit une profonde inspiration lorsqu'elle senti ses mains s'avancer sur son bassin avant de se glisser sous son chemisier, fermant les yeux elle le laissa les faire remonter sur son buste et laissa ce que son quatrième sens lui indiquait. Le grain de ses mains venant faire naître un frisson dans le creux de ses reins. Elle se recula légèrement et peu à peu elle senti son haut être soulevé avec une lenteur qu'il s'attelait à conserver, elle rouvrit les yeux et vint à nouveau accrocher son regard. Il voulait la délester de son chemisier et il attendait son accord. Faisant glisser ses mains le long des bras du brun jusqu'à ce qu'elles rejoignent les siennes, elle vint les guider un instant, lui donnant ainsi silencieusement son approbation avant qu'il ne la débarasse définitivement de son haut. Et cette fois ce fut lui qui vint unir leurs lèvres avec une énergie que la magicienne accueillit pleinement, posant une main sur la nuque tandis que la seconde venait se glisser son t-shirt.

- Et tu es d'un magnétisme fascinant, répondit-elle dans un souffle avant que, la gratifiant d'un court baiser, il ne commence à défaire la boucle de sa ceinture. Imperceptiblement elle se redressa pour lui faciliter la tâche et lorsqu'il eut terminé de la lui ôter, lui permettant ainsi de défaire le bouton de son jean, Zatanna vint accentuer l'exploration de sa main sur le dos de Bruce. Le grain de sa peau était particulier entre la douceur des parties épargnées par son combat contre le crime -et pour la protection de la Terre- et l'imperfection liée aux cicatrices qui amenaient par endroits ce toucher reconnaissable mêlant une légère rugosité à ces effets bosselés caractéristiques. Laissant son esprit voguer sur la découverte de ces différentes marques, la magicienne laissa ses autres sens la laisser ressentir les attentions de Bruce qui l'attira peu à peu en arrière jusqu'à ce que son dos vienne se poser sur le tapis. Les lèvres de ce dernier délaissèrent un instant les siennes afin de partir à la conquête de son cou et de son buste, des baisers qui firent naître un sentiment inébriant chez la jeune femme qui relevait peu à peu le t-shirt qui couvrait le torse du Wayne, son mouvement se faisant un peu plus maladroit à mesure qu'il attisait sa passion.

Il fallut qu'elle fournisse un effort de concentration pour exitrper son esprit de cette fine brume et ainsi entendre les paroles qu'il prononçait. Ainsi donc il lui révélait être attiré par le courage dont elle faisait preuve face à ce qu'elle affrontait ? Si seulement il savait ce que cela lui demandait de faire taire cette peur pour que sa volonté puisse tenir, elle ne faisait pas confiance envers une bonne partie des magiciens qu'elle connaissait alors elle se devait de tenir bon car si elle ne réussissait pas, les autres ne laissaient guère entrevoir de radieuses perspectives de réussite ou de courage. Peut-être avait-il raison concernant son père, qu'il serait fier du chemin qu'elle avait parcouru, elle n'en était bien trop incertaine ces dernières semaines et elle était bien trop angoissée des mots qu'il pourrait lui adresser si elle venait à l'invoquer pour quelques instants.

Cette fois le baiser qu'il lui accorda -s'il était tout autant enfiévré que les autres- lui sembla plus libéré, nourrit par cette ardeur qui habitait Bruce. Le lui rendant sans retenue elle l'interrompit cependant pour lui faire ôter son t-shirt puis elle l'attira contre elle, venant défaire le bouton de son jean et y glisser une main.

- Merci d'être cet homme dont le monde a besoin, murmura-t-elle dans un soupir profond


Anonymous
Invité
Invité


My Powerful Back-Up [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: My Powerful Back-Up [Terminé - Intrigue II]   My Powerful Back-Up [Terminé - Intrigue II] EmptyLun 5 Déc - 13:55



My Powerful Back-Up
Bruce Wayne & Zatanna Zatara

« Lake Glass House, Environs de Gotham, 01 août 2022»
C’est une erreur, sans aucun doute. Mais c’est spontané. Libérateur. Librement consenti, en dehors de tous liens passés, de toutes contraintes d’une histoire et d’un passif qui aliène. Je n’ai aucune retenue. Pourquoi en aurais-je ? Selina et moi avions fait l’amour, récemment. Mais nous ne sommes pas un couple, et ne le serons peut être plus jamais. Elle veut que je revienne, Cat. Mais pour faire quoi de ce retour ? Une partie de moi, celle qui a tant parlé durant les années sur cette planète où la survie seule règne en maîtresse absolue, me souffle simplement que si Cat veut que je revienne, c’est seulement pour sauver sa bonne conscience d’une culpabilité pourtant méritée. Mais je sais qu’il n’en est rien, pourtant. Et que les choses auraient pu se passer différemment. Il n’en reste pas moins que je ne suis pas attaché. Je ne dois rien à personne, si ce n’est à moi-même, à Alfred, et à Jason. A ceux qui ont attendu de revoir le signe de la chauve-souris dans le ciel, et qui ont continué de se battre. Comme envers Zatanna, même si le devoir ne rentre pas en ligne de compte dans ce qui est en train de se passer entre nous.


Mes mains sont en train de lui défaire les boutons de son chemisier, et de dévoiler sa peau.


Je ne me sens pas trahir ni sa confiance, ni celle que son père a placé en moi, jadis. Je ne dis rien, je ne souffle mot. Je continue mes gestes, non sans retenue ni douceur, malgré la fièvre qui m’habite et qu’elle a d’abord magiquement instillée en moi avant de venir flatter directement mes sens. Sa main sur ma nuque m’électrise, celle sous mon T-shirt m’appelle. Les muscles abdominaux et pectoraux se contractent, se bandent quand sa main vient les effleurer.


Un magnétisme fascinant. Je sais ce que ça signifie, même si je ne l’aurais jamais appliqué à moi-même. Ses caresses font dresser mes poils sur la nuque comme autant de décharges électrostatiques, tout en venant y laisser des traînées ardentes. Nos souffles respectifs sont ténus, empruntés. Comme des gamins qui se retiennent de respirer dans l’attente d’un cadeau sous le sapin, ou de sportifs en attendant le coup de feu du départ de l’épreuve. L’image n’est pas si mauvaise. D’autant que je vois la peau du poitrail de Zatanna pulser à mesure des battements de son cœur, d’un rythme qui ne faiblit mais ne fait que se renforcer. Je redresse les yeux dans les siens, la contemple de ma position qui la surplombe.



| Ne me remercie pas pour ça, Zatanna. |




(c) DΛNDELION



I'm Vengeance. I'm the Night. I'm Batman.


Don't say goodbye. Don't say I didn't try... These tears we cry. Are falling rain. For all the lies you told us. The hurt, the blame! And we will weep. To be so alone. We are lost! We can never go home. The Dark Knight (c)codage - Kanala - texte (c)Long Ways to Go Yet, Howard Shore



Bruce Wayne
Bruce Wayne
The Dark Knight
Messages : 11019
Date d'inscription : 12/01/2022
Groupe : Super-Heroes
Alias : Batman
Association : Justice League
Faceclaim : Ben Affleck
My Powerful Back-Up [Terminé - Intrigue II] SSYs16d
Crédits : Eden Memories & Aly-Naith
Multicomptes : Aucun pour le moment
Dollars : 3175
Compétences :
Génie du Crime:
[Modifiée]
Combat à Mains Nues:

Détermination Hors du Commun:


# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
# 2 relances de sauvegardes
Faiblesse :
Idéaliste:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 18

The Dark Knight

My Powerful Back-Up [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t81-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t86-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t83-bruce-wayne-alias-batman#285 https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: My Powerful Back-Up [Terminé - Intrigue II]   My Powerful Back-Up [Terminé - Intrigue II] EmptyLun 5 Déc - 19:24


My powerful backup...


Après ce qu’elle avait partagé avec John quelques jours auparavant, était-ce renier ce qu’elle ressentait pour lui ? Devait-elle s’en vouloir de partager ce moment avec Bruce alors même qu’elle et l’exorciste s’étaient accordés sur le fait qu’ils ne pouvaient pleinement se laisser aller à épouser leur désir l’un de l’autre ? Elle l’aimait et l’aimerait toujours quoi qu’il arrive et seule la réussite de cette mission dans laquelle ils s’étaient lancés depuis plusieurs mois à présent leur laisserait la possibilité d’avancer côté à côte. Mais à cet instant précis Zatanna ne pouvait que difficilement songer à John, elle s’était laissé guider par son inquiétude envers Bruce et sa volonté de lui venir en aide avant que l’éclat d’affection qu’elle lui vouait silencieusement ne s’empare d’elle.

Lorsqu’il s’était investi de sa mission de justice Bruce était devenu la peur dans l’esprit des criminels mais surtout il incarnait cet espoir qui trouvait la lumière malgré les nombreuses difficultés, il ne pouvait être partout à la fois mais son aura et ses actions parlaient pour lui. Batman divisait mais Batman était toujours présent pour aider cette ville. Peut-être n’était-ce pas nécessaire de le remercier à ce sujet mais il s’agirait là d’un commentaire honnête de la jeune femme qui ignorait totalement ce que la ville et le monde seraient devenus sans Batman, sans tous ces souvenirs et sentiments forts qui le poussaient à se surpasser à chaque instant.

Elle était là couchée sur le sol face à cet homme dont elle avait toujours admiré la volonté et l’intelligence, cet homme dont elle chérissait l’amitié. Un homme dont l’aura s’était toujours révélée magnétique. Presque silencieuse, elle laissait volontiers les larges mains de Bruce défaire un à un les boutons de son chemisier pour ensuite glisser sur sa peau dans un contact semblable à une légère décharge électrique éloignait la fatigue de son esprit.

Les mouvements de leurs mains sur leur corps respectif se répondaient, attisant leurs sensations et rythmant leurs souffles qui perdaient de leur naturel à mesure que les gestes les rapprochaient de ce gouffre dans lequel ils s’apprêtaient tous les deux à plonger. Pensée apparue quelques instants plus tôt, elle le remercia d’être l’homme dont le monde avait besoin pour sa protection. Lorsqu’il redressa la magicienne prit une profonde inspiration, tentant d’y trouver le moyen d’apaiser quelque peu les battements de son cœur mais cela se trouva être une opération vaine alors que la surplombant, il la regardait dans les yeux. Elle n’avait pas à le remercier ? S’il s’agissait de sa volonté alors il ne pouvait avoir tort de prononcer ces mots. Pour autant, la magicienne considérait qu’il était important de le lui dire, qu’il sache qu’aujourd’hui encore on pouvait le remercier pour ce qu’il faisait. Que cela soit un devoir ou non.

- Si c’est ce que tu souhaites... mais sache que je n’en pense pas moins.

A ce jour encore Bruce la fascinait. Malgré cette armure de rudesse et de froideur dont il pouvait se vêtir, il restait un homme qui restait affecté par toutes les épreuves auxquelles il faisait face et dont le corps était barré de multiples cicatrices qu’elle pouvait plus ou moins sentir sous ses doigts. A cet instant il n’était pas le Chevalier Noir et tout comme la jeune femme il se laissait porter par le moment. A leur côté le feu crépitait toujours dans l’âtre, venant les envelopper de sa chaleur rassurante.


Anonymous
Invité
Invité


My Powerful Back-Up [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: My Powerful Back-Up [Terminé - Intrigue II]   My Powerful Back-Up [Terminé - Intrigue II] Empty


Contenu sponsorisé


My Powerful Back-Up [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
My Powerful Back-Up [Terminé - Intrigue II]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Something in the Way [Intrigue III - Terminé]
» Sail! [terminé, Intrigue III]
» Only the Winds [Terminé - Intrigue I]
» We are One [Terminé - Intrigue III]
» The Cat and the Bat [Terminé - Intrigue I]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Injustice League :: Freedom Bays :: Autres Temps, Autres Lieux-
Sauter vers: