AccueilAccueil  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bruce Wayne, alias Batman

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: Bruce Wayne, alias Batman   Bruce Wayne, alias Batman EmptyJeu 13 Jan - 22:13


Bruce Wayne



Année de naissance Je suis né le 10 avril 1980, au Gotham Mercy General Hospital, une clinique publique et financée par ma famille depuis des décennies. Fils unique ; mes parents étaient déjà relativement âgés quand ils m’ont enfin eu.
Métier(s) J’ai disparu deux ans. Je n’ai plus de métier ; Wayne Enterprise a été rachetée par des financiers inconnus au bataillon, et il faut que j’élucide ce qu’il s’est vraiment passé. Je reste, théoriquement, le Président du Groupe au moins à titre honoraire, puisque je n’ai pas été démis. Un exécutif m’a remplacé, et a remplacé Lucius Fox. Je dois commencer mes investigations par là.
Caractère Pragmatique. Le moindre mal. Le calcul coûts/conséquences. Tout n’est qu’un ratio, dans la vie. Nos choix ne sont guidés que par les effets attendus, comparativement aux efforts fournis. J’entrevois toutes les solutions à un problème, même celles qui sont personnellement ou moralement difficiles à accepter. S’affranchir des règles sociales et légales, pour la seule Justice. Cela m’a souvent valu d’être taxé de sociopathie, à ne voir les gens que comme les ressources, problèmes et solutions qu’ils représentaient, dépassant leur condition de personne. C’est sans doute vrai.
& Déterminé. Dans tous les aspects de ma vie, je fais preuve d’une détermination sans faille, qui frise l’obstination. Qu’importent les périls, je me jette à corps perdu dans ma tâche sans réserve et sans contrainte. Je me sacrifie à mon art, à mon devoir. Rien d’autre ne compte que l’exécution de ma mission.
& Obsessionnel. Alfred me l’a répété maintes et maintes fois, et déplorait et que je me trouvais sans cesse obsédé par la résolution d’enquêtes et de mystères, par mon combat contre le crime. A peine arrêtais-je mon travail pour me nourrir, ou me reposer, et encore moins pour prendre soin de moi. Il était rassuré quand je sortais, quand je jouais à Bruce Wayne… Jusqu’à se rendre compte de l’intérêt pour Batman que j’en retirais derrière, et des autres obsessions que cette concentration incarnait.
& Impitoyable. Avec le crime, je me montre rarement prêt à faire des concessions. Bien sûr, je fais la différence entre les délits et les vrais crimes, et hiérarchise les crimes aussi entre eux. Mais mes adversaires ne comptent plus les cicatrices et les blessures, les handicaps parfois. Je ne retiens pas mes coups. S’ils résistent, ils en paient les conséquences. Passées les sommations, je les mets par terre. Quoiqu’il m’en coûte, ou leur en coûte. Les marquer au fer rouge permet de leur rappeler ce qu’ils ont fait.
& Loyal. Je n’ai que peu d’amis. Et un peu plus d’alliés. Mais envers tous, je suis loyal. Qu’il s’agisse d’un collègue de la Justice League ou d’un rookie du GCPD, je me battrais pour eux. Jusqu’au bout. Ils méritent mon respect et ma confiance inébranlable, pour celle qu’ils nourrissent à mon encontre compte tenu de tous mes … Travers. Et mon histoire.
& Stratège. Je planifie moi aussi mes coups à l’avance. Je n’abats jamais mes cartes en premier, et je déteste être dans la réaction. La qualité de mes renseignements fait ma survie et celle de mes camarades, mais même si j’agis vite c’est presque toujours planifié, mûrement réfléchi, et l’instinct ne permet que de trancher les urgences.
& Solitaire. Depuis toujours. Comment un gosse qui est né sans frère et sœur, qui a grandi orphelin et sur-protégé, pouvait se montrer sociable ? J’ai appris à l’être plus tard, mais ce n’est qu’une façade. Je ne me sens jamais aussi bien que sur les toits de Gotham, parmi ses gargouilles, et sous mon masque. Seul. Je réfléchis moins bien, dans le bruit et avec des gens autour. Mais j’ai appris que nous étions meilleurs, à plusieurs. Il m’aura juste fallu des années pour m’en rendre compte, et cela ne m’empêche pas de ressentir de la quiétude qu’une fois la tête dans les nuages, au sens littéral.
Groupe Je suis un des « Super-Heroes », un des premiers connus mais pas un des premiers à avoir existé.

Alias On m’en a donné quantité, au fil des ans. Dès le début, c’était « Batman ». Et c’est resté. Mais il y en a eu d’autres, au gré des circonstances. Le « Chevalier Noir ». « Bat », pour certains. « The Caped Crusader », the world’s greatest detective »… Voire, le « Bat-vigilante », pour ceux qui critiquent mon action dans la presse.
Team Je fais partie de la Justice League. J’étais là à son origine, avec Diana. Cela nous est apparu comme une nécessité compte tenu de la situation à l’époque. Et la situation est pire encore, aujourd’hui.
Classe Elite, car je suis entraîné au combat depuis ma prime jeunesse, et j’ai appris auprès des meilleurs ; Zatara, Ra’s Al Ghul, Wycliff et bien d’autres. J’ai parfait mes talents et compétences pendant près de trente ans.
Compétences Intelligence Tactique. Je suis réputé pour être le plus grand enquêteur du monde. A tort, à raison ? A force d’entraînement, d’acculturation et de recherches, j’ai réussi à anticiper par ma connaissance du monde du crime, le prochain mouvement de la majorité d’entre eux. Histoire, économie, psychologie et surtout sociologie, me permettent de comprendre les criminels et de me mettre dans leur tête, de dresser leur profil, et d’anticiper les éléments de leurs plans quand ils sont plus vastes que des flambées de fièvre épisodiques.
Combat à Mains Nues. Les mafias asiatiques, la Ligue des Ombres, Wycliff et même l’université, m’ont appris à me battre. Je suis devenu expert de plusieurs arts martiaux, et rien ne remplace trente ans d’expérience. Clefs, prises de soumission, d’étranglement, parer et distribuer mes coups… Je m’entraîne sans cesse pour conserver une opérationnalité optimale ; force, vitesse, endurance, le corps comme outil parfait, ou presque, pour mes interventions. Au contact, on maîtrise aussi plus les échanges qu’à distance, c’est pourquoi je m’y colle depuis toujours, et cela contribue à impressionner mes adversaires.
Détermination hors du commun. Depuis toujours, je me relève, même avec des projectiles dans le cœur, des membres brisés, et des défis impossibles à réussir. Je me relève. Têtu, obstiné, concentré sur ma mission. J’encaisse, je prends sur moi. Psychologiquement et physiquement, c’est toujours très dur. Mais je reste debout quoiqu’il arrive.
Faiblesse Idéaliste. On me l’a toujours dit, ma règle du non-meurtre est une erreur. Certains m’ont soutenu. D’autres m’ont décrié. Comment régler des problèmes aussi insurmontables et permanents comme le Joker, Bane, ou le Sphinx, si on ne met pas définitivement un terme à leur récidive ? Mais je m’y tiens. Même si c’est dur. Même s’ils m’ont pris Alfred, Jason, et tant d’autres au fil du temps. Même si ça me ronge, et me dévore de l’intérieur. Je ne peux pas tuer. Je ne le dois pas. Jamais. Ou bien, je serais vraiment un Chevalier Noir, pour de bon, à jamais.

Avatar Ben Affleck
(c) Avatar & Gifs Eden Memories Aly-Naith Aly-Naith


  • 20 décembre 1990  
    Les Wayne sont abattus à la sortie de l’Opéra. Leur fils, Bruce, en ressort indemne. Le double-meurtre fait les gros titres sur l’insécurité chronique à Gotham pendant des mois avec le procès qui s’ensuit.

  • 18 avril 2002
    Une « chauve-souris géante » s’attaque à un important deal de drogues sur les quais de Tricorner Yards à Gotham. Le « Batman » réapparaît plusieurs fois par la suite, combattant le crime à coups de poings.

  • 31 décembre 2002
    De puissants gaz hallucinogènes sont diffusés à Gotham par le réseau de canalisations, qui explose au passage d’une arme expérimentale volée à Wayne Enterprise. Les funestes desseins de la Ligue des Ombres sont contrariés par Batman, qui reprend le contrôle de la machine et repousse les agents de la Ligue.

  • 03 septembre 2004
    Guerre des Rires et des Enigmes. Le Joker et le Sphinx, à la tête des plus grosses bandes criminelles de Gotham, se livrent une guerre sans merci qui fait des centaines de victimes. Batman finit par piéger et emprisonner les deux chefs de bande, mais ceux-ci partagent un lourd secret.

  • 01 juin 2006
    Bruce Wayne doit virer une stagiaire, qui lui propose, par le contrôle des phéromones et propriétés végétales des plantes qu’elle étudie, de prendre le contrôle des consommateurs. Un accident de laboratoire le soir où elle remballe ses affaires la change en Poison Ivy.

  • 17 mars 2009
    Batman fait évader Catwoman d’Arkham, où elle est accusée d’un attentat. Il finit par l’innocenter. Ils feront équipe à de nombreuses reprises, par la suite.

  • 10 mai 2014
    Huntress apparaît à Starcity et massacre des mafieux à tour de bras ; elle ne sera arrêtée qu’avec difficulté par Black Canary, puis par Batman quand elle reportera ses efforts à Gotham.

  • 21 septembre 2018
    Le Congrès américain explose, dans un attentat terroriste imputé à Superman après une succession d’interventions controversées de l’Homme d’Acier pour les dégâts collatéraux qu’il est accusé de provoquer. Batman le traque.

  • 24 septembre 2018
    Lex Luthor met au monde Doosmday, au laboratoire bâti au cœur de Metropolis sur les débris du vaisseau Kryptonien. L’abomination ravage la ville, alors que Batman et Superman, manipulés par Luthor, se combattent. Ils font néanmoins front commun pour éliminer Doomsday, et sont rejoints en cours de route par Wonder Woman. Superman meurt, mais reviendra à la vie quelques mois plus tard quand Wonder Woman pense à l’immerger dans la cuve du vaisseau kryptonien abattu à Metropolis.

  • 12 décembre 2018
    La Justice League est officiellement fondée, et les héros apparaissent ensemble à la télévision après avoir combattu des méta-humains à Central City. Loïs Lane les interviewe en direct, et remporte par la suite son second Pulitzer.

  • 08 avril 2019
    Victor Stone se réveille, mi-homme, mi-robot. Son père, scientifique chez StarLabs, a fait de lui un monstre. En découvrant qu’il peut s’infiltrer dans n’importe quel système informatique ou machine, il se fait repérer par Batman, et intègre rapidement la Justice League.

  • 20 mai 2019
    La Justice League intervient contre Enchantress au Mexique, au milieu de la Sierra, alors qu’elle est en train de procéder au suicide rituel de plus de deux mille cultistes qui vont se donner la mort pour accroître ses pouvoirs. La tuerie échoue, mais Enchantress parvient à s’échapper.

  • 22 juillet 2020
    La Justice League part sauver le Multivers, et passe un portail inter dimensionnel pour se dresser contre Pariah et Anti-Monitor. Ils ne reviennent pas, mais le Multivers est sauvé.
    Le Designer déclenche le Grand Plan, imaginé vingt ans plus tôt avec le Joker, le Sphinx, Catwoman et Penguin. Les institutions de Gotham, Metropolis et Starcity sont attaquées par Deathstroke et ses acolytes. Le crime prend le contrôle informel de ces villes en quelques semaines après une nuit de terreur et d’assassinats, avec Penguin qui devient maire officieux de Gotham, et Double-Face qui écume Metropolis tandis que la Ligue des Ombres se réimplante à Starcity. Catwoman, forcée de collaborée malgré son repentir, pille les fonds de Wayne Enterprise et des comptes personnels de Bruce Wayne. Elle finance ainsi l’Empire du Crime qui éclot. Talia Al’Ghul pille le vaisseau kryptonien et le labo de StarLabs à Metropolis, pour le compte de la Ligue des Ombres.

  • 23 juillet 2020
    Profitant des troubles éclatant à Gotham, Bane prend d’assaut le manoir Wayne et l’incendie avec le Joker et ses sbires, qui volent le matériel de la Batcave. Alfred Pennyworth est tué.

  • 17 juin 2022
    En pleine nuit et au milieu d’un champ, les membres de la Justice League réapparaissent, sauvés par Flash. Leur retour n’est pas annoncé.






I'm Vengeance. I'm the Night. I'm Batman.


Don't say goodbye. Don't say I didn't try... These tears we cry. Are falling rain. For all the lies you told us. The hurt, the blame! And we will weep. To be so alone. We are lost! We can never go home. The Dark Knight (c)codage - Kanala - texte (c)Long Ways to Go Yet, Howard Shore



Bruce Wayne
Bruce Wayne
The Dark Knight
Messages : 10989
Date d'inscription : 12/01/2022
Groupe : Super-Heroes
Alias : Batman
Association : Justice League
Faceclaim : Ben Affleck
Bruce Wayne, alias Batman 7a11b4d223359fccd3b07ad52edd3a820f95d6b5
Crédits : Eden Memories & Aly-Naith
Multicomptes : Aucun pour le moment
Dollars : 3175
Compétences :
Génie du Crime:
[Modifiée]
Combat à Mains Nues:

Détermination Hors du Commun:


# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
# 2 relances de sauvegardes
Faiblesse :
Idéaliste:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 18

The Dark Knight

Bruce Wayne, alias Batman Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t81-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t86-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t83-bruce-wayne-alias-batman#285 https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: Bruce Wayne, alias Batman   Bruce Wayne, alias Batman EmptyJeu 13 Jan - 22:15



Alliés et Proches








 
Clark Kent – Superman - Un dieu parmi les hommes. Natif de Krypton, élevé par un couple de fermiers du Kansas. Clark est une perle rare. Un type désintéressé, un vrai chevalier blanc, avec des valeurs et un cœur qu’il porte constamment en bandoulière. Il a déjà fait le sacrifice ultime pour la justice que nous défendons. Alors que nous commencions par nous battre, j’anticipais même de devoir l’abattre si je n’arrivais pas à l’emprisonner, mais nous avons abattu Doomsday ensemble, forgeant un lien très fort devant l’adversité la plus terrible qui soit. Nous sommes amis. Et nous avons déjà fait des choses ensemble, en dehors de la Justice League. Mais nous sommes partis pour le multivers, et si j’ai toujours confiance en lui… Je me méfie de ses silences, et de la lueur sombre dans ses yeux.Crédit Tumblr








Diana Prince – Wonder Woman - Nous nous sommes trouvés. Moi, dans des dossiers hackés sur des meta-humains. Elle, parce que nous chassions le même loup. Nous avons combattu Doosmday côte à côte, puis nous avons affronté la disparition de Superman ensemble. Partis combattre Pariah et l’Anti-Monitor, nous avons ensuite fait front commun pendant des années. Deux guerriers forcés de survivre sur une planète hostile, ou ce qui est humain est cassé sans pitié par des monstres. L’Amazone et le Chevalier Noir, ensemble… Nous étions engagés tous les deux, sur Terre. Mais ce qui devait arriver arriva. Ca nous a renforcés. Mais nous ne pouvions pas continuer. Pas sans tout faire pour rentrer d’abord, et nous confronter à notre propre réalité. Le fait est que personne ne me connait mieux que Diana, maintenant qu’Alfred est mort. Nous avons passé des années ensemble à lutter contre les monstres, la faim, le froid et la maladie. J’ai eu de la chance de connaître cette héroïne, mais elle reste une déesse, et moi qu’un homme. Faillible.
Crédit Tumblr








Barry Allen – The Flash - J’ai fait sa rencontre il y a quelques années, peu de temps après Doomsday, quand avec Diana nous nous efforcions de retrouver les plus forts des héros de la Terre pour nous unir contre le mal à venir. Grand bien nous en a pris, car il n’a pas été long à décider à nous rejoindre et s’est révélé un atout précieux pour sauver des vies d’innocents piégés dans nos combats… Ou pour résoudre la crise du multivers. C’est à Barry que je dois d’être toujours en vie aujourd’hui. Et s’il a un côté un peu tiqué qui est parfois un peu exaspérant, sa bonne volonté et son humour sont du genre à dédramatiser certaines situations. Il me rappelle quelle est l’innocence pour laquelle nous devons nous battre et j’ai beaucoup de respect pour son courage, lui qui n’est pas un combattant-né.
Crédit Tumblr



 

 


Zatanna Zatara La fille d’un vieil ami et d’un mentor. Une jeune femme admirable, courageuse et maîtresse des arcanes. Le genre à ne jamais abandonner devant la difficulté. Amusante et espiègle, je crois qu’elle avait un petit béguin pour moi, quand elle était jeune, mais ça lui est passé, et nous avons pu travailler quelques fois ensemble sur le surnaturel. Nous avons pu la voir aussi plusieurs fois, avec Selina, lors de ses représentations. Quelqu’un sur qui je peux compter. Crédit Tumblr







I'm Vengeance. I'm the Night. I'm Batman.


Don't say goodbye. Don't say I didn't try... These tears we cry. Are falling rain. For all the lies you told us. The hurt, the blame! And we will weep. To be so alone. We are lost! We can never go home. The Dark Knight (c)codage - Kanala - texte (c)Long Ways to Go Yet, Howard Shore



Bruce Wayne
Bruce Wayne
The Dark Knight
Messages : 10989
Date d'inscription : 12/01/2022
Groupe : Super-Heroes
Alias : Batman
Association : Justice League
Faceclaim : Ben Affleck
Bruce Wayne, alias Batman 7a11b4d223359fccd3b07ad52edd3a820f95d6b5
Crédits : Eden Memories & Aly-Naith
Multicomptes : Aucun pour le moment
Dollars : 3175
Compétences :
Génie du Crime:
[Modifiée]
Combat à Mains Nues:

Détermination Hors du Commun:


# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
# 2 relances de sauvegardes
Faiblesse :
Idéaliste:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 18

The Dark Knight

Bruce Wayne, alias Batman Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t81-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t86-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t83-bruce-wayne-alias-batman#285 https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: Bruce Wayne, alias Batman   Bruce Wayne, alias Batman EmptyJeu 13 Jan - 22:32



Aides et connaissances









Dick Grayson – Nightwing - Je l’ai recueilli, il y a près de quinze ans. Il était seul et vulnérable, orphelin comme moi. Je l’ai testé, et entraîné. Repéré d’abord, via la fondation Wayne. Et puis quand il a été suffisamment « sûr », je l’ai intégré dans mon entraînement. Il est devenu Robin. Nightwing, bien plus tard. Alfred l’adorait, et moi je l’aimais comme un fils, même si je n’étais pas si vieux que ça. Le prendre sous mon aile m’a aidé à garder pied à un moment où les choses devenaient difficiles, à Gotham. Nous nous sommes éloignés, par la suite, avec son expérience chez les Titans qu’il avait co-fondés. Je sais qu’il est capable de se débrouiller. Et je sais qu’il a repris le flambeau, en mon absence. Mais je sais par avance que nos retrouvailles ne seront pas faciles. Je ne peux pas dire que nous soyons encore proches, même s'il est avec Tim, la seule famille qu'il me reste.
Crédit Tumblr








Renée Montoya – The Question - Une flic, autrefois, que j’ai plusieurs fois dû surveiller pour son entourage professionnel peu recommandable, entre Bullock et les autres gars en bleu plus ou moins corrompus qui pullulaient dans le GCPD. Je n’ai jamais rien trouvé contre elle, rien de direct en tout cas. Elle a fini par quelque peu disparaître des radars, et je ne sais pas ce qu’elle est devenue aujourd’hui.
Crédit Tumblr








Samantha Vanaver - Une concurrente. Une femme que je connais depuis longtemps. Belle, et d'une intelligence vraiment redoutable. Jadis, nous étions en rivalité pour le développement de nos empires industriels et financiers respectifs. Un jeu de stratégie grandeur nature, où les pièces sont multiples et les règles changeantes. Nous avons fini par nous mesurer l'un à l'autre de façon plus intime... Avant que le temps ne nous sépare, finalement. Comme toutes mes relations féminines de l'époque, somme toute.
Crédit Tumblr








Nimue Xanadu -Rencontre à une soirée de charité, au début des années 2010. Une femme très mystérieuse, sur laquelle je n'ai pas trouvé beaucoup d'informations et Alfred, qui se trouvait en Back-Up, n'a rien trouvé non plus à part une boutique d'ésotérisme. Elle a attiré mon attention, et nous avons dansé, discuté, bu un verre... Nous semblions liés par notre intérêt pour Gotham, son développement, et surtout pour sa population. Une femme qui a en tout cas éveillé mon intérêt.
Crédit Tumblr








Eve Eden - Nightshade Une jeune femme que j'ai rencontrée il y a quelques années, par l'entremise de son père. C'était un dîner de gala, pour je ne sais plus quelle fondation. Une très belle jeune femme. Mais aussi, très sombre. Nous avons eu le temps d'échanger suffisamment pour que cela éveille mon intérêt. Mais je suis rapidement parti pour le multivers, et n'ai pas eu le temps de creuser plus que ça...
Crédit Tumblr





I'm Vengeance. I'm the Night. I'm Batman.


Don't say goodbye. Don't say I didn't try... These tears we cry. Are falling rain. For all the lies you told us. The hurt, the blame! And we will weep. To be so alone. We are lost! We can never go home. The Dark Knight (c)codage - Kanala - texte (c)Long Ways to Go Yet, Howard Shore



Bruce Wayne
Bruce Wayne
The Dark Knight
Messages : 10989
Date d'inscription : 12/01/2022
Groupe : Super-Heroes
Alias : Batman
Association : Justice League
Faceclaim : Ben Affleck
Bruce Wayne, alias Batman 7a11b4d223359fccd3b07ad52edd3a820f95d6b5
Crédits : Eden Memories & Aly-Naith
Multicomptes : Aucun pour le moment
Dollars : 3175
Compétences :
Génie du Crime:
[Modifiée]
Combat à Mains Nues:

Détermination Hors du Commun:


# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
# 2 relances de sauvegardes
Faiblesse :
Idéaliste:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 18

The Dark Knight

Bruce Wayne, alias Batman Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t81-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t86-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t83-bruce-wayne-alias-batman#285 https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: Bruce Wayne, alias Batman   Bruce Wayne, alias Batman EmptyJeu 13 Jan - 22:33



Ennemis









Sélina Kyle – Catwoman - Cat, la fille des rues. Cat, la prostituée. Cat, la voleuse. Cat, la compagne. Cat, l’héroïne. A sa façon. Je l’aimais. Je l’aime. Je ne sais plus. Deux gamins des rues, deux orphelins. A nous tourner autour pendant vingt ans, avant de devenir intimes. A partager notre double-vie. A s’aimer, à se fiancer, à faire des projets. Et puis, il y a eu le multivers. Et puis, Alfred et Jason sont morts sans qu’elle ne fasse rien. Maintenant, tout est compliqué. Je ne suis pas sûr qu’elle soit encore la femme que j’aimais plus que tout… Ni que je sois encore celui dont elle est tombée amoureuse. Amis, ou ennemis, je ne sais pas encore. Pour l’instant, je suis forcé de la considérer comme faisant partie du camp d’en face.Crédit Tumblr








Talia Al’Ghul– Demon’s Daughter - Je l’ai aimée, jadis. Nous avons fait ensemble l’entraînement de la Ligue des Ombres, dont son père était -et est toujours- le maître. Talentueuse et capable, la belle a tout de suite attiré la part de ténèbres et de rage qui à l’époque m’habitaient. Nous avons très vite entretenu une liaison, et sommes devenus amants avant que je ne finisse par la trahir, et par m’échapper du temple de Nanda Parbat. Nous nous sommes recroisés, par la suite, quand son père a essayé de détruire Gotham alors que j’endossais le costume de Batman. Talia est l’attraction vers ce que j’ai de pire en moi. Ou de mieux. Avec elle, je suis vraiment libre. Et c’est effrayant.
Crédit Tumblr








Pamela Isley – Poison Ivy - Une ancienne stagiaire qui a tourné au vinaigre. De brillante biologiste elle est passée en parfaite sociopathe. J’aurais sans doute pu voir ou deviner les signes avant-coureurs, mais quand j’ai dû la virer pour avoir proposé un produit qui permettait de contrôler le comportement du consommateur, ça a déclenché une réaction en chaîne qui a fait d’elle la pire éco-terroriste du monde, et une meurtrière en série. Peut-être parviendrais-je à quelque chose avec elle, un jour. Sans certitudes.
Crédit Tumblr








Laura de Mille – Madame Rouge - Une étoile brillante de Wayne Entertainment, une actrice de séries et de films à succès. Je l’ai rencontrée après sa première récompense, dans une soirée de gala. Une actrice extrêmement douée, capable de modifier chacune de ses expressions, de sa posture à son visage… Tout. Je l’ai surprise plus tard, dans une autre soirée au Manoir. Et j’ai su qu’elle était métamorphe. Je me suis renseigné sur elle, pour m’assurer qu’elle ne représentait pas de danger en tant que métahumaine. J’étais loin de me douter que des années plus tard, quand je pense à la mobiliser pour user de ses pouvoirs pour semer la confusion dans la pègre, la belle ne dévoile au grand jour sa schizophrénie et ne tente de forcer ses charmes sur moi. Je dois sauver Laura de l’empire de son alter égo folle furieuse.
Crédit Tumblr








Helena Bertinelli – Huntress - Une tueuse notoire, rencontrée des années plus tôt alors qu’elle se trouvait en pleine quête de vengeance. La belle liquidait les uns après les autres l’essentiel des responsables, de près ou de loin, de l’assassinat de sa famille. Je l’ai retrouvée et devant son refus d’arrêter sa quête sanglante, un combat s’est ensuivi. Elle était talentueuse, très compétente au combat. Mais je l’ai envoyée à l’hôpital, en la suivant à sa sortie pour la forcer à suivre la dure leçon que je lui avais donnée. Par la suite, je sais qu’elle a tantôt transgressé la limite… Mais elle n’est jamais redevenue une priorité pour autant. Plus tempérée, elle représentait un danger pour la pègre seulement, et moins urgent que Doosmday ou Enchantress.
Crédit Tumblr








Harleen Quinzel – Harley Quinn - Harleen Quinzel. Je l’ai rencontrée il y a longtemps, quand elle était doctorante. Wayne Enterprise, via ma fondation pour les recherches en criminologie, a financé son internat à Arkham. Ce que je ne maîtrisais pas, c’était sa rencontre avec le Joker, rencontre qui a tourné à l’obsession. Amoureuse, elle l’a aidé à s’évader. Et puis, il a fallu leur courir après un bon moment. Les rattraper, les mettre en prison et à l’asile. Harley a payé le prix fort de sa folie, par son parcours désastreux jusque dans son passage au Suicide Squad. Elle est une victime. Mais une victime dangereuse, et mortelle. Elle a plus sa place que beaucoup, en prison. Pourtant, elle a entamé avant mon départ un parcours qui semble la mettre sur la voie -la pente, plutôt- de la rédemption.
Crédit Tumblr








June Moone - Enchantress - J'ai rencontré June Moone il y a bien des années, alors que nous participions à une soirée autour d'une exposition culturelle et historique, à laquelle de nombreux chercheurs participaient en vue de récolter des fonds pour financer leurs recherches. J'ai parfaitement joué à Bruce Wayne, ce soir là. Jamais je n'aurais cru retrouver Moone, plus tard, comme véhicule d'Enchantress, une entité maléfique antédiluvienne qui a vocation à former sa propre religion pour étendre ses pouvoirs. Nous avons tenté de l'arrêter, avec le reste de la League. En vain. Je ne désespère pas d'y parvenir un jour !
Crédit Tumblr




I'm Vengeance. I'm the Night. I'm Batman.


Don't say goodbye. Don't say I didn't try... These tears we cry. Are falling rain. For all the lies you told us. The hurt, the blame! And we will weep. To be so alone. We are lost! We can never go home. The Dark Knight (c)codage - Kanala - texte (c)Long Ways to Go Yet, Howard Shore



Bruce Wayne
Bruce Wayne
The Dark Knight
Messages : 10989
Date d'inscription : 12/01/2022
Groupe : Super-Heroes
Alias : Batman
Association : Justice League
Faceclaim : Ben Affleck
Bruce Wayne, alias Batman 7a11b4d223359fccd3b07ad52edd3a820f95d6b5
Crédits : Eden Memories & Aly-Naith
Multicomptes : Aucun pour le moment
Dollars : 3175
Compétences :
Génie du Crime:
[Modifiée]
Combat à Mains Nues:

Détermination Hors du Commun:


# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
# 2 relances de sauvegardes
Faiblesse :
Idéaliste:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 18

The Dark Knight

Bruce Wayne, alias Batman Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t81-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t86-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t83-bruce-wayne-alias-batman#285 https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: Bruce Wayne, alias Batman   Bruce Wayne, alias Batman EmptyJeu 13 Jan - 23:17

Alors alors...

Sachez que je prends toutes sortes de liens. Des adversaires que j'écrase, ou qui me donnent du fil à retordre depuis quinze ans, il y en aura un paquet! Alors n'hésitez pas à me proposer quelque chose d'originale, qui permette à nos deux personnages de développer des intrigues (des trames, sur Inj!) passionnantes ! :batman1:

Plus le lien proposé sera sombre et glauque, et plus il me plaira. Je prends de tout, mais Batman a peu d'amis... Donc privilégiez les idées tortueuses, y'a que ça de vrai ! :hehe:

A vous !


I'm Vengeance. I'm the Night. I'm Batman.


Don't say goodbye. Don't say I didn't try... These tears we cry. Are falling rain. For all the lies you told us. The hurt, the blame! And we will weep. To be so alone. We are lost! We can never go home. The Dark Knight (c)codage - Kanala - texte (c)Long Ways to Go Yet, Howard Shore



Bruce Wayne
Bruce Wayne
The Dark Knight
Messages : 10989
Date d'inscription : 12/01/2022
Groupe : Super-Heroes
Alias : Batman
Association : Justice League
Faceclaim : Ben Affleck
Bruce Wayne, alias Batman 7a11b4d223359fccd3b07ad52edd3a820f95d6b5
Crédits : Eden Memories & Aly-Naith
Multicomptes : Aucun pour le moment
Dollars : 3175
Compétences :
Génie du Crime:
[Modifiée]
Combat à Mains Nues:

Détermination Hors du Commun:


# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
# 2 relances de sauvegardes
Faiblesse :
Idéaliste:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 18

The Dark Knight

Bruce Wayne, alias Batman Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t81-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t86-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t83-bruce-wayne-alias-batman#285 https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: Bruce Wayne, alias Batman   Bruce Wayne, alias Batman EmptySam 15 Jan - 11:25

Salut copain !

Je viens officialiser entre les deux :3 à toi de me dire si t’es ok !

« D’abord, sous l’influence et les roueries de Lex Luther, nous étions ennemis, prêts à s’affronter jusqu’à ce que l’un de nous tombe. Puis, lorsque la vérité éclate, nous nous allions contre mille et une menace. Si nous partageons un même idéal, nos méthodes changent drastiquement. Si ces points de vue différents causent quelques frictions, je n’en reste pas moins admiratif et plein de respect envers Bruce. Sa résilience, sa force, sa volonté, son intelligence, son histoire tragique… le Chevalier Noir est un humain exceptionnel et bon, à mes yeux. Ce n’est pas pour rien que je lui ai confié bien des moyens pour qu’il puisse m’arrêter, si je dépasse la ligne rouge. Aujourd’hui, de retour dans mon univers originel après une expérience traumatisante, je m’interroge : la cape noire était-elle réellement capable de m’arrêter ? Et puis, si je sais que j’ai changé , je sens qu’il en est de même pour lui. Plus que jamais, ses silences m’inquiètent ».


Que représente le S ?


Clark Kent
Clark Kent
Man of Steel
Messages : 5460
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Super-Heroes
Alias : Superman
Association : Justice League
Faceclaim : Henry Cavill
Bruce Wayne, alias Batman 467e1dfbfabf21589586a621d43758ebdb86d7f0
Crédits : Kanala
Multicomptes : Talia Al Ghul
Dollars : 2881
Compétences :
Capacités Divines:

Vision Laser:

Vol:


Bonus:
- Attaque Doublée
- 2 Relances de sauvegarde
- Information secrète importante sur une association
- La bonne étoile (dégâts critiques annulés) : vous pensiez avoir pris très chère mais finalement non ! Votre bonne étoile a veillé sur vous. Vous pouvez ignorer le dégât critique.
Faiblesse :
Kryptonite:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 16

Man of Steel

Bruce Wayne, alias Batman Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t79-clark-kent-alias-superman https://injustice-league.forumactif.com/t85-clark-kent-superman-les-amis-et-les-ennemis-de-lhomme-dacier https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t84-clark-kent-superman-les-aventures-du-dernier-fils-de-krypton
MessageSujet: Re: Bruce Wayne, alias Batman   Bruce Wayne, alias Batman EmptySam 15 Jan - 17:27

Ca me va bien !

Du côté de Bruce, même si c'est avec sa façon d'être bien particulière... xD je pensais bien dire qu'il considérait Clark comme son "meilleur ami" Smile
Quand tu dis qu'il lui a confié des façons de l'arrêter, c'est à dire?

Bruce Wayne
Bruce Wayne
The Dark Knight
Messages : 10989
Date d'inscription : 12/01/2022
Groupe : Super-Heroes
Alias : Batman
Association : Justice League
Faceclaim : Ben Affleck
Bruce Wayne, alias Batman 7a11b4d223359fccd3b07ad52edd3a820f95d6b5
Crédits : Eden Memories & Aly-Naith
Multicomptes : Aucun pour le moment
Dollars : 3175
Compétences :
Génie du Crime:
[Modifiée]
Combat à Mains Nues:

Détermination Hors du Commun:


# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
# 2 relances de sauvegardes
Faiblesse :
Idéaliste:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 18

The Dark Knight

Bruce Wayne, alias Batman Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t81-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t86-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t83-bruce-wayne-alias-batman#285 https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: Bruce Wayne, alias Batman   Bruce Wayne, alias Batman EmptySam 15 Jan - 17:44

J’hésitais bcp si tu les considérais ou pas meilleurs potes mais j’avoue que ça me plairait énormément (ça va être encore plus dramatique pour la suite, comme ça, et selon la tournure de nos perso respectifs !).

Je me dis que si Superman a trouvé des gisements de Kryptonited quelque part, il en aurait donné l’emplacement à Batman + il lui aurait demandé clairement « tu m’arrêtes si je vrille ».

Du coup …

D’abord, sous l’influence et les roueries de Lex Luther, nous étions ennemis, prêts à s’affronter jusqu’à ce que l’un de nous tombe. Puis, lorsque la vérité éclate, nous nous allions contre mille et une menace. Il est même ce qui se rapproche d’un meilleur ami. Sa résilience, sa force, sa volonté, son intelligence, son histoire tragique… le Chevalier Noir est un humain exceptionnel et bon, à mes yeux. Ce n’est pas pour rien que je lui ai confié bien des moyens (donner l’emplacement de Kryptonite que j’aurais pu déceler étc) pour qu’il puisse m’arrêter, si je dépasse la ligne rouge. Aujourd’hui, de retour dans mon univers originel après une expérience traumatisante, je m’interroge : la cape noire était-elle réellement capable de m’arrêter ? Et puis, si je sais que j’ai changé , je sens qu’il en est de même pour lui. Plus que jamais, ses silences m’inquiètent


Que représente le S ?


Clark Kent
Clark Kent
Man of Steel
Messages : 5460
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Super-Heroes
Alias : Superman
Association : Justice League
Faceclaim : Henry Cavill
Bruce Wayne, alias Batman 467e1dfbfabf21589586a621d43758ebdb86d7f0
Crédits : Kanala
Multicomptes : Talia Al Ghul
Dollars : 2881
Compétences :
Capacités Divines:

Vision Laser:

Vol:


Bonus:
- Attaque Doublée
- 2 Relances de sauvegarde
- Information secrète importante sur une association
- La bonne étoile (dégâts critiques annulés) : vous pensiez avoir pris très chère mais finalement non ! Votre bonne étoile a veillé sur vous. Vous pouvez ignorer le dégât critique.
Faiblesse :
Kryptonite:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 16

Man of Steel

Bruce Wayne, alias Batman Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t79-clark-kent-alias-superman https://injustice-league.forumactif.com/t85-clark-kent-superman-les-amis-et-les-ennemis-de-lhomme-dacier https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t84-clark-kent-superman-les-aventures-du-dernier-fils-de-krypton
MessageSujet: Re: Bruce Wayne, alias Batman   Bruce Wayne, alias Batman EmptyDim 16 Jan - 10:11

Ca me va parfaitement comme ça!

Au cas où, Bruce aurait de toute façon pris ses propres sources/dispositions sans en parler à Clark 👀 #paranoia.

Je rédige notre lien rapido! On verra avec nos "dames" si elles veulent inclure quelque chose à leur niveau comme dans les comics Smile


I'm Vengeance. I'm the Night. I'm Batman.


Don't say goodbye. Don't say I didn't try... These tears we cry. Are falling rain. For all the lies you told us. The hurt, the blame! And we will weep. To be so alone. We are lost! We can never go home. The Dark Knight (c)codage - Kanala - texte (c)Long Ways to Go Yet, Howard Shore



Bruce Wayne
Bruce Wayne
The Dark Knight
Messages : 10989
Date d'inscription : 12/01/2022
Groupe : Super-Heroes
Alias : Batman
Association : Justice League
Faceclaim : Ben Affleck
Bruce Wayne, alias Batman 7a11b4d223359fccd3b07ad52edd3a820f95d6b5
Crédits : Eden Memories & Aly-Naith
Multicomptes : Aucun pour le moment
Dollars : 3175
Compétences :
Génie du Crime:
[Modifiée]
Combat à Mains Nues:

Détermination Hors du Commun:


# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
# 2 relances de sauvegardes
Faiblesse :
Idéaliste:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 18

The Dark Knight

Bruce Wayne, alias Batman Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t81-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t86-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t83-bruce-wayne-alias-batman#285 https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: Bruce Wayne, alias Batman   Bruce Wayne, alias Batman EmptyVen 28 Jan - 18:20

Alors j'ai relu ce dont on avait parlé et prit en compte notre rp, voilà ce que j'ai écris ^^

"Zatanna connait depuis une vingtaine d'années lorsque ce dernier a approché son père afin de parfaire sa connaissance de l'occulte. Très vite la jeune fille de l'époque a été marquée par ce jeune homme en proie à des démons intérieurs. Les années s'écoulant Giovanni Zatara apporte son aide à Bruce lorsque des cas impliquant l'occulte se présentent à lui et lorsque le vieux magicien doit se retirer, c'est alors Zatanna qui prend le relais.

Elle apprécie beaucoup Bruce et le considère comme un ami. Sa disparition durant deux ans l'a inquiétée et l'a amenée à surveiller l'unique cache qu'elle connait, devenant la première personne à avoir conscience de son retour, cette dernière allant le voir. A présent assurée de son retour, elle espèrepouvoir lui venir en aide autant que son expérience pourra l'aider dans sa quête pour défaire Enchanteress."

Est-ce que ça te va ? Tu veux ajouter/modifier quelque chose ?:brille:

Anonymous
Invité
Invité


Bruce Wayne, alias Batman Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bruce Wayne, alias Batman   Bruce Wayne, alias Batman EmptySam 29 Jan - 10:50

Un ami :etoile2:

Perf !


I'm Vengeance. I'm the Night. I'm Batman.


Don't say goodbye. Don't say I didn't try... These tears we cry. Are falling rain. For all the lies you told us. The hurt, the blame! And we will weep. To be so alone. We are lost! We can never go home. The Dark Knight (c)codage - Kanala - texte (c)Long Ways to Go Yet, Howard Shore



Bruce Wayne
Bruce Wayne
The Dark Knight
Messages : 10989
Date d'inscription : 12/01/2022
Groupe : Super-Heroes
Alias : Batman
Association : Justice League
Faceclaim : Ben Affleck
Bruce Wayne, alias Batman 7a11b4d223359fccd3b07ad52edd3a820f95d6b5
Crédits : Eden Memories & Aly-Naith
Multicomptes : Aucun pour le moment
Dollars : 3175
Compétences :
Génie du Crime:
[Modifiée]
Combat à Mains Nues:

Détermination Hors du Commun:


# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
# 2 relances de sauvegardes
Faiblesse :
Idéaliste:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 18

The Dark Knight

Bruce Wayne, alias Batman Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t81-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t86-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t83-bruce-wayne-alias-batman#285 https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: Bruce Wayne, alias Batman   Bruce Wayne, alias Batman EmptyDim 30 Jan - 11:49

Ah Batouchoupinou d'amour xDD Me voilà :culotte:

Anonymous
Invité
Invité


Bruce Wayne, alias Batman Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bruce Wayne, alias Batman   Bruce Wayne, alias Batman EmptyDim 30 Jan - 11:51

batouchoupinou Suspect

Tu veux partir sur quoi, suite à nos premières confrontations?


I'm Vengeance. I'm the Night. I'm Batman.


Don't say goodbye. Don't say I didn't try... These tears we cry. Are falling rain. For all the lies you told us. The hurt, the blame! And we will weep. To be so alone. We are lost! We can never go home. The Dark Knight (c)codage - Kanala - texte (c)Long Ways to Go Yet, Howard Shore



Bruce Wayne
Bruce Wayne
The Dark Knight
Messages : 10989
Date d'inscription : 12/01/2022
Groupe : Super-Heroes
Alias : Batman
Association : Justice League
Faceclaim : Ben Affleck
Bruce Wayne, alias Batman 7a11b4d223359fccd3b07ad52edd3a820f95d6b5
Crédits : Eden Memories & Aly-Naith
Multicomptes : Aucun pour le moment
Dollars : 3175
Compétences :
Génie du Crime:
[Modifiée]
Combat à Mains Nues:

Détermination Hors du Commun:


# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
# 2 relances de sauvegardes
Faiblesse :
Idéaliste:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 18

The Dark Knight

Bruce Wayne, alias Batman Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t81-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t86-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t83-bruce-wayne-alias-batman#285 https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: Bruce Wayne, alias Batman   Bruce Wayne, alias Batman EmptyDim 30 Jan - 12:08

Quoi t'aime pas ton surnom ? T'es rabat-joie tu le sais ça ? xD

Bah on ne peut pas vraiment dire que Helena a bien aimé se retrouver à l'hosto hein, donc je pense qu'elle est quelque peu rancunière vis-à-vis de lui, même si les années ont passé. Ils se seraient recroisés avant son départ ou pas ?

Anonymous
Invité
Invité


Bruce Wayne, alias Batman Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bruce Wayne, alias Batman   Bruce Wayne, alias Batman EmptyLun 31 Jan - 23:50

Tu te calmes!

Hmmm comme tu veux, il aurait pu contrarier un contrat, si tu veux? Ca resterait tendu, mais plus "adouci" par le fait qu'elle ne truciderait pas quand il interviendrait?


I'm Vengeance. I'm the Night. I'm Batman.


Don't say goodbye. Don't say I didn't try... These tears we cry. Are falling rain. For all the lies you told us. The hurt, the blame! And we will weep. To be so alone. We are lost! We can never go home. The Dark Knight (c)codage - Kanala - texte (c)Long Ways to Go Yet, Howard Shore



Bruce Wayne
Bruce Wayne
The Dark Knight
Messages : 10989
Date d'inscription : 12/01/2022
Groupe : Super-Heroes
Alias : Batman
Association : Justice League
Faceclaim : Ben Affleck
Bruce Wayne, alias Batman 7a11b4d223359fccd3b07ad52edd3a820f95d6b5
Crédits : Eden Memories & Aly-Naith
Multicomptes : Aucun pour le moment
Dollars : 3175
Compétences :
Génie du Crime:
[Modifiée]
Combat à Mains Nues:

Détermination Hors du Commun:


# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
# 2 relances de sauvegardes
Faiblesse :
Idéaliste:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 18

The Dark Knight

Bruce Wayne, alias Batman Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t81-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t86-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t83-bruce-wayne-alias-batman#285 https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: Bruce Wayne, alias Batman   Bruce Wayne, alias Batman EmptyDim 13 Fév - 14:41

D'une je me calme si je veux d'abord, de deux je te dirais quand je serai calme. xDDD

Non il est certain qu'elle ne va pas éliminer les gens un à un si elle le sait présent dans le secteur sur la même cible. Donc on peut rester sur un statut quo pour le moment, sans que ça ne soit la grande entente

Anonymous
Invité
Invité


Bruce Wayne, alias Batman Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bruce Wayne, alias Batman   Bruce Wayne, alias Batman EmptyDim 13 Fév - 15:19

Ca marche, je t'ajoute rapidement Smile


I'm Vengeance. I'm the Night. I'm Batman.


Don't say goodbye. Don't say I didn't try... These tears we cry. Are falling rain. For all the lies you told us. The hurt, the blame! And we will weep. To be so alone. We are lost! We can never go home. The Dark Knight (c)codage - Kanala - texte (c)Long Ways to Go Yet, Howard Shore



Bruce Wayne
Bruce Wayne
The Dark Knight
Messages : 10989
Date d'inscription : 12/01/2022
Groupe : Super-Heroes
Alias : Batman
Association : Justice League
Faceclaim : Ben Affleck
Bruce Wayne, alias Batman 7a11b4d223359fccd3b07ad52edd3a820f95d6b5
Crédits : Eden Memories & Aly-Naith
Multicomptes : Aucun pour le moment
Dollars : 3175
Compétences :
Génie du Crime:
[Modifiée]
Combat à Mains Nues:

Détermination Hors du Commun:


# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
# 2 relances de sauvegardes
Faiblesse :
Idéaliste:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 18

The Dark Knight

Bruce Wayne, alias Batman Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t81-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t86-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t83-bruce-wayne-alias-batman#285 https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: Bruce Wayne, alias Batman   Bruce Wayne, alias Batman EmptyJeu 17 Fév - 19:09

Bonjour m'sieur !

Voilà ce que j'ai écris du côté de Duke o/ (J'ai mis Bat' du côté liens positifs parce que Duke l'adore sans le connaître xD)

https://injustice-league.forumactif.com/t280-duke-thomas-amis-et-ennemis#3416

Anonymous
Invité
Invité


Bruce Wayne, alias Batman Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bruce Wayne, alias Batman   Bruce Wayne, alias Batman EmptyJeu 17 Fév - 21:32

Top !


I'm Vengeance. I'm the Night. I'm Batman.


Don't say goodbye. Don't say I didn't try... These tears we cry. Are falling rain. For all the lies you told us. The hurt, the blame! And we will weep. To be so alone. We are lost! We can never go home. The Dark Knight (c)codage - Kanala - texte (c)Long Ways to Go Yet, Howard Shore



Bruce Wayne
Bruce Wayne
The Dark Knight
Messages : 10989
Date d'inscription : 12/01/2022
Groupe : Super-Heroes
Alias : Batman
Association : Justice League
Faceclaim : Ben Affleck
Bruce Wayne, alias Batman 7a11b4d223359fccd3b07ad52edd3a820f95d6b5
Crédits : Eden Memories & Aly-Naith
Multicomptes : Aucun pour le moment
Dollars : 3175
Compétences :
Génie du Crime:
[Modifiée]
Combat à Mains Nues:

Détermination Hors du Commun:


# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
# 2 relances de sauvegardes
Faiblesse :
Idéaliste:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 18

The Dark Knight

Bruce Wayne, alias Batman Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t81-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t86-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t83-bruce-wayne-alias-batman#285 https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: Bruce Wayne, alias Batman   Bruce Wayne, alias Batman EmptyMer 16 Mar - 18:18

@june moone je t'ai ajoutée


I'm Vengeance. I'm the Night. I'm Batman.


Don't say goodbye. Don't say I didn't try... These tears we cry. Are falling rain. For all the lies you told us. The hurt, the blame! And we will weep. To be so alone. We are lost! We can never go home. The Dark Knight (c)codage - Kanala - texte (c)Long Ways to Go Yet, Howard Shore



Bruce Wayne
Bruce Wayne
The Dark Knight
Messages : 10989
Date d'inscription : 12/01/2022
Groupe : Super-Heroes
Alias : Batman
Association : Justice League
Faceclaim : Ben Affleck
Bruce Wayne, alias Batman 7a11b4d223359fccd3b07ad52edd3a820f95d6b5
Crédits : Eden Memories & Aly-Naith
Multicomptes : Aucun pour le moment
Dollars : 3175
Compétences :
Génie du Crime:
[Modifiée]
Combat à Mains Nues:

Détermination Hors du Commun:


# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
# 2 relances de sauvegardes
Faiblesse :
Idéaliste:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 18

The Dark Knight

Bruce Wayne, alias Batman Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t81-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t86-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t83-bruce-wayne-alias-batman#285 https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: Bruce Wayne, alias Batman   Bruce Wayne, alias Batman EmptyMer 16 Mar - 18:39

👍

Anonymous
Invité
Invité


Bruce Wayne, alias Batman Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bruce Wayne, alias Batman   Bruce Wayne, alias Batman EmptyVen 18 Mar - 9:52

Good


I'm Vengeance. I'm the Night. I'm Batman.


Don't say goodbye. Don't say I didn't try... These tears we cry. Are falling rain. For all the lies you told us. The hurt, the blame! And we will weep. To be so alone. We are lost! We can never go home. The Dark Knight (c)codage - Kanala - texte (c)Long Ways to Go Yet, Howard Shore



Bruce Wayne
Bruce Wayne
The Dark Knight
Messages : 10989
Date d'inscription : 12/01/2022
Groupe : Super-Heroes
Alias : Batman
Association : Justice League
Faceclaim : Ben Affleck
Bruce Wayne, alias Batman 7a11b4d223359fccd3b07ad52edd3a820f95d6b5
Crédits : Eden Memories & Aly-Naith
Multicomptes : Aucun pour le moment
Dollars : 3175
Compétences :
Génie du Crime:
[Modifiée]
Combat à Mains Nues:

Détermination Hors du Commun:


# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
# 2 relances de sauvegardes
Faiblesse :
Idéaliste:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 18

The Dark Knight

Bruce Wayne, alias Batman Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t81-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t86-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t83-bruce-wayne-alias-batman#285 https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: Bruce Wayne, alias Batman   Bruce Wayne, alias Batman EmptyJeu 14 Avr - 19:48

Yo l’ami,

J’ai peut être une idée un peu fou-fou !

Dans la réalité alternative de Bruce, il a été coincé quasiment 10 ans sur une terre infestée de démon. Et si, en restant dans cette alternative, cette terre a été infestée de démon car Maria & ses frangins ont réussi à ouvrir les portes des enfers et à faire passer les démons là dedans ? Si c’est le cas, Bruce aurait pu croiser une Maria Alternative. Aujourd’hui, du coup, il peut être l’un des rares à connaître sa véritable nature s’il vient à la croiser et de là … on avisera Very Happy

Une idée que je lance l’ami !


Que représente le S ?


Clark Kent
Clark Kent
Man of Steel
Messages : 5460
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Super-Heroes
Alias : Superman
Association : Justice League
Faceclaim : Henry Cavill
Bruce Wayne, alias Batman 467e1dfbfabf21589586a621d43758ebdb86d7f0
Crédits : Kanala
Multicomptes : Talia Al Ghul
Dollars : 2881
Compétences :
Capacités Divines:

Vision Laser:

Vol:


Bonus:
- Attaque Doublée
- 2 Relances de sauvegarde
- Information secrète importante sur une association
- La bonne étoile (dégâts critiques annulés) : vous pensiez avoir pris très chère mais finalement non ! Votre bonne étoile a veillé sur vous. Vous pouvez ignorer le dégât critique.
Faiblesse :
Kryptonite:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 16

Man of Steel

Bruce Wayne, alias Batman Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t79-clark-kent-alias-superman https://injustice-league.forumactif.com/t85-clark-kent-superman-les-amis-et-les-ennemis-de-lhomme-dacier https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t84-clark-kent-superman-les-aventures-du-dernier-fils-de-krypton
MessageSujet: Re: Bruce Wayne, alias Batman   Bruce Wayne, alias Batman EmptyJeu 12 Mai - 22:39

Hmmm je ne pense pas, quand on disait démoniaques ce n'était pas littéral, ça restait des animaux "maléfiques" certes parce qu'ils massacraient toutes les proies possibles mais c'est tout ^^


I'm Vengeance. I'm the Night. I'm Batman.


Don't say goodbye. Don't say I didn't try... These tears we cry. Are falling rain. For all the lies you told us. The hurt, the blame! And we will weep. To be so alone. We are lost! We can never go home. The Dark Knight (c)codage - Kanala - texte (c)Long Ways to Go Yet, Howard Shore



Bruce Wayne
Bruce Wayne
The Dark Knight
Messages : 10989
Date d'inscription : 12/01/2022
Groupe : Super-Heroes
Alias : Batman
Association : Justice League
Faceclaim : Ben Affleck
Bruce Wayne, alias Batman 7a11b4d223359fccd3b07ad52edd3a820f95d6b5
Crédits : Eden Memories & Aly-Naith
Multicomptes : Aucun pour le moment
Dollars : 3175
Compétences :
Génie du Crime:
[Modifiée]
Combat à Mains Nues:

Détermination Hors du Commun:


# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
# 2 relances de sauvegardes
Faiblesse :
Idéaliste:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 18

The Dark Knight

Bruce Wayne, alias Batman Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t81-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t86-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t83-bruce-wayne-alias-batman#285 https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: Bruce Wayne, alias Batman   Bruce Wayne, alias Batman EmptyVen 13 Mai - 9:17

Oh ok !
Tant pis du coup o/


Que représente le S ?


Clark Kent
Clark Kent
Man of Steel
Messages : 5460
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Super-Heroes
Alias : Superman
Association : Justice League
Faceclaim : Henry Cavill
Bruce Wayne, alias Batman 467e1dfbfabf21589586a621d43758ebdb86d7f0
Crédits : Kanala
Multicomptes : Talia Al Ghul
Dollars : 2881
Compétences :
Capacités Divines:

Vision Laser:

Vol:


Bonus:
- Attaque Doublée
- 2 Relances de sauvegarde
- Information secrète importante sur une association
- La bonne étoile (dégâts critiques annulés) : vous pensiez avoir pris très chère mais finalement non ! Votre bonne étoile a veillé sur vous. Vous pouvez ignorer le dégât critique.
Faiblesse :
Kryptonite:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 16

Man of Steel

Bruce Wayne, alias Batman Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t79-clark-kent-alias-superman https://injustice-league.forumactif.com/t85-clark-kent-superman-les-amis-et-les-ennemis-de-lhomme-dacier https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t84-clark-kent-superman-les-aventures-du-dernier-fils-de-krypton
MessageSujet: Re: Bruce Wayne, alias Batman   Bruce Wayne, alias Batman Empty


Contenu sponsorisé


Bruce Wayne, alias Batman Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Bruce Wayne, alias Batman
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bruce Wayne, alias Batman
» Contacter Bruce Wayne / Batman
» I'm the Batman !! - Joker
» Burrow to the bottom (Vixen & Batman)
» Article Saison 1 - Vengeance. Night. Batman.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Injustice League :: Bienvenue dans l'Empire de la Folie et du Crime :: La Vie en Réseau :: Les Liens-
Sauter vers: