AccueilAccueil  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Clark Kent (Superman) - Les amis et les ennemis de l’Homme d’Acier

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Clark Kent (Superman) - Les amis et les ennemis de l’Homme d’Acier    Clark Kent (Superman) - Les amis et les ennemis de l’Homme d’Acier  EmptyJeu 13 Jan - 17:26


Clark Kent alias Superman


Alias Superman
Groupe Super-heroes
Année de naissance 1985
Compétences Capacités divines Vol Vision Laser
Faiblesse Kryptonite
Avatar Henry Cavill
(c) Avatar & Gifs Artic Icon écrire ici gif1 écrire ici gif2



Chronologie Détaillée - LIEN Pour une chronologie détaillée, par ici : CLIQUE ICI
Chapitre 1 - éléments clés Il est né sur Krypton, une planète mourante, et sera évacué avant l’explosion de cette dernière. Il échouera sur Terre, au milieu d’une pluie météorite, et sera recueillie par un couple de fermiers, Jonathan et Martha Kent.
Chapitre 2 - éléments clés Il passera son enfance et adolescence à Smallville, tentant de dissimuler ses pouvoirs naissants. Il pourra compter sur l’aide et la discrétion de ses deux amis, pour s’épanouir … et commencer son combat contre d’autres meta-humains - humains affectés par la pluie de météorites.
Chapitre 3 - éléments clés Sa vie de jeune adulte sera marquée par la mort de son père adoptif, la découverte de ses origines via le vaisseau mère trouvé, sa rencontre avec Loïs Lane. Son combat avec Zod, sa mort et sa résurrection et son intégration à la ligue de Justice seront l’un des multiples événements qui ont donné naissance à « Superman ».
Chapitre 4 - éléments clés Il ira sauver le monde de la crise Multiverse. Forcé de faire des voyages dimensionnels, il découvrira divers univers parallèles mêlant présents, passés, futurs et alternatifs. Le dernier univers va le forcer à se battre contre son alter ego, jusqu’à le tuer. Dans ce conflit, des milliards mourront et le monde sera dévasté … mais ce qu’il reste de l’Humanite est sauf de ce despote. Cet événement le traumatisera et le hantera.
Chapitre 5 - éléments clés Retour à son univers originel. Il se questionne . A-t-on besoin de Superman ? N’est-il pas l’une des raisons pour laquelle Lois est en danger ? Est-ce que Batman pourra l’arrêter s’il dépasse les bornes ? Enfin, mérite-t-il de rester impuni d’un crime , qu’importe qu’il ait tué un despote ?


Liens recherchés


Confusion Alter-Ego (Femme) Lors de mes multiples voyages dimensionnels, j’ai croisé de nombreux Alter-Ego. Lors de mon dernier saut, lorsque j’ai eu à prendre la décision la plus dure de mon existence, j’ai été soutenu inconditionnellement par cette personne. Or, aujourd’hui, dans mon univers, nous sommes ennemis. Pourtant, au fond de moi, je me souviens de cet Alter-Ego et j’espère retrouver cette connexion … Suis-je jou ?
Confusion Alter-Ego (Homme) Cf. Ci-dessus.
Anciens collègues Avant ma disparition, j’étais officiellement journaliste au Daily Planet. Nous nous sommes sûrement croisés.
Nom du lien Description
Nom du lien Description
Nom du lien Description
Nom du lien Description
Nom du lien Description
Nom du lien Description
Nom du lien Description  




Que représente le S ?


Clark Kent
Clark Kent
Man of Steel
Messages : 5430
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Super-Heroes
Alias : Superman
Association : Justice League
Faceclaim : Henry Cavill
Clark Kent (Superman) - Les amis et les ennemis de l’Homme d’Acier  467e1dfbfabf21589586a621d43758ebdb86d7f0
Crédits : Kanala
Multicomptes : Talia Al Ghul
Dollars : 2881
Compétences :
Capacités Divines:

Vision Laser:

Vol:


Bonus:
- Attaque Doublée
- 2 Relances de sauvegarde
- Information secrète importante sur une association
- La bonne étoile (dégâts critiques annulés) : vous pensiez avoir pris très chère mais finalement non ! Votre bonne étoile a veillé sur vous. Vous pouvez ignorer le dégât critique.
Faiblesse :
Kryptonite:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 16

Man of Steel

Clark Kent (Superman) - Les amis et les ennemis de l’Homme d’Acier  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t79-clark-kent-alias-superman https://injustice-league.forumactif.com/t85-clark-kent-superman-les-amis-et-les-ennemis-de-lhomme-dacier https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t84-clark-kent-superman-les-aventures-du-dernier-fils-de-krypton
MessageSujet: Re: Clark Kent (Superman) - Les amis et les ennemis de l’Homme d’Acier    Clark Kent (Superman) - Les amis et les ennemis de l’Homme d’Acier  EmptyJeu 13 Jan - 17:27



Super-heroes


 
Bruce Wayne (Alias Batman) D’abord, sous l’influence et les roueries de Lex Luther, nous étions ennemis, prêts à s’affronter jusqu’à ce que l’un de nous tombe. Puis, lorsque la vérité éclate, nous nous allions contre mille et une menace. Il est même ce qui se rapproche d’un meilleur ami. Sa résilience, sa force, sa volonté, son intelligence, son histoire tragique… le Chevalier Noir est un humain exceptionnel et bon, à mes yeux. Ce n’est pas pour rien que je lui ai confié bien des moyens (donner l’emplacement de Kryptonite que j’aurais pu déceler étc) pour qu’il puisse m’arrêter, si je dépasse la ligne rouge. Aujourd’hui, de retour dans mon univers originel après une expérience traumatisante, je m’interroge : la cape noire était-elle réellement capable de m’arrêter ? Et puis, si je sais que j’ai changé , je sens qu’il en est de même pour lui. Plus que jamais, ses silences m’inquiètent CréditInconnu


 
Diana Prince (Alias Wonder Woman) Ecrire ici le lien que vous désirez avec le scénario.   Ecrire ici le lien que vous désirez avec le scénario.  Ecrire ici le lien que vous désirez avec le scénario.  Ecrire ici le lien que vous désirez avec le scénario.  Ecrire ici le lien que vous désirez avec le scénario.  Ecrire ici le lien que vous désirez avec le scénario.  Ecrire ici le lien que vous désirez avec le scénario.  Ecrire ici le lien que vous désirez avec le scénario.  Ecrire ici le lien que vous désirez avec le scénario.  Ecrire ici le lien que vous désirez avec le scénario. CréditInconnu


 
Barry Allen (Alias Flash) J’apprécie beaucoup Barry. Malgré les dures épreuves qu’il a vécu, et qu’importe les obstacles à surmonter, il garde le sourire, est optimiste pour l’avenir et ne baisse pas les bras. Joyeux luron de notre groupe, il apporte cette jeunesse et cette énergie qui peut manquer à l’un ou à l’autre des membres de la ligue, selon les missions et les coups durs. Pour ma part, voilà que je suis devenu un tantinet son mentor. Le gamin semble m’admirer. Et puis, surtout dirais-je, nous pouvons nous lancer des compétitions bon enfant, sans course à mort ou contre des ennemis rapides … Aujourd’hui, pourtant, c’est à lui que la Justice League doit une fière chandelle. Il nous a sauvé de nos enfers respectifs. Je lui serais reconnaissant, à vie. CréditInconnu


 
Arthur Curry (Alias Aquaman) Ecrire ici le lien que vous désirez avec le scénario.   Ecrire ici le lien que vous désirez avec le scénario.  Ecrire ici le lien que vous désirez avec le scénario.  Ecrire ici le lien que vous désirez avec le scénario.  Ecrire ici le lien que vous désirez avec le scénario.  Ecrire ici le lien que vous désirez avec le scénario.  Ecrire ici le lien que vous désirez avec le scénario.  Ecrire ici le lien que vous désirez avec le scénario.  Ecrire ici le lien que vous désirez avec le scénario.  Ecrire ici le lien que vous désirez avec le scénario. Crédit Inconnu


 
Oliver Queen (Alias Green Arrow) Ecrire ici le lien que vous désirez avec le scénario.   Ecrire ici le lien que vous désirez avec le scénario.  Ecrire ici le lien que vous désirez avec le scénario.  Ecrire ici le lien que vous désirez avec le scénario.  Ecrire ici le lien que vous désirez avec le scénario.  Ecrire ici le lien que vous désirez avec le scénario.  Ecrire ici le lien que vous désirez avec le scénario.  Ecrire ici le lien que vous désirez avec le scénario.  Ecrire ici le lien que vous désirez avec le scénario.  Ecrire ici le lien que vous désirez avec le scénario. CréditInconnu


 
Victor Stone (Alias Cyborg) Ecrire ici le lien que vous désirez avec le scénario.   Ecrire ici le lien que vous désirez avec le scénario.  Ecrire ici le lien que vous désirez avec le scénario.  Ecrire ici le lien que vous désirez avec le scénario.  Ecrire ici le lien que vous désirez avec le scénario.  Ecrire ici le lien que vous désirez avec le scénario.  Ecrire ici le lien que vous désirez avec le scénario.  Ecrire ici le lien que vous désirez avec le scénario.  Ecrire ici le lien que vous désirez avec le scénario.  Ecrire ici le lien que vous désirez avec le scénario. CréditInconnu






Que représente le S ?


Clark Kent
Clark Kent
Man of Steel
Messages : 5430
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Super-Heroes
Alias : Superman
Association : Justice League
Faceclaim : Henry Cavill
Clark Kent (Superman) - Les amis et les ennemis de l’Homme d’Acier  467e1dfbfabf21589586a621d43758ebdb86d7f0
Crédits : Kanala
Multicomptes : Talia Al Ghul
Dollars : 2881
Compétences :
Capacités Divines:

Vision Laser:

Vol:


Bonus:
- Attaque Doublée
- 2 Relances de sauvegarde
- Information secrète importante sur une association
- La bonne étoile (dégâts critiques annulés) : vous pensiez avoir pris très chère mais finalement non ! Votre bonne étoile a veillé sur vous. Vous pouvez ignorer le dégât critique.
Faiblesse :
Kryptonite:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 16

Man of Steel

Clark Kent (Superman) - Les amis et les ennemis de l’Homme d’Acier  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t79-clark-kent-alias-superman https://injustice-league.forumactif.com/t85-clark-kent-superman-les-amis-et-les-ennemis-de-lhomme-dacier https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t84-clark-kent-superman-les-aventures-du-dernier-fils-de-krypton
MessageSujet: Re: Clark Kent (Superman) - Les amis et les ennemis de l’Homme d’Acier    Clark Kent (Superman) - Les amis et les ennemis de l’Homme d’Acier  EmptyJeu 13 Jan - 17:28



Defenders


 
Zatanna Zatara Au départ, je la pensais simplement prestidigitatrice talentueuse, mais elle s’est révélée bien plus. Notre première rencontre a eu lieu autour d’un interview, chacun découvrant plus ou moins l’autre par des questions et des réponses pertinentes. Puis, à notre surprise mutuelle, nous nous rencontrons encore, lorsqu’Enchantress représente une menace pour tous et toutes. Cependant, comme certains, elle est très secrète et nécessite de la patience pour la connaître. Qu’importe ! Je suis ravi qu’il existe des personnes comme elles, pour défendre notre univers de forces obscures qui me dépassent moi-même  Crédit Inconnu

 
Morgan Mercer Dans cet univers, nous ne nous sommes jamais rencontrés. Par contre, dans une autre réalité, il a été quasiment mon bras droit, un leader d'un groupuscule de combattants valeureux et courageux et surtout, un ami. Or, cet ami, je l'ai trahi ... Il est mort, dommages collatéraux parmi des millions d'autres. Je ne peux pas me pardonner sa mort davantage que les autres. Sauf qu'aujourd'hui, dans cet univers, il est encore ce jeune homme perdu et idéaliste. Je peux le sauver, cette fois. Et je vais m'y atteler ! Crédit Inconnu

 
Richard Grayson Lorsque Nightwing était assez abattu, je suis allé le voir et lui redonner ce goût de se battre pour la Justice. Le garçon a réendossé son costume, et a continué son œuvre, se détachant de son mentor pour mener sa propre voie. J'admire la diligence, la résilience, la combativité et surtout la détermination dont le jeune homme fait preuve. A mes yeux, les Titans ne sont, ni plus ni moins, que la suite de la Justice League - lorsque celle-ci ne sera plus qu'une légende, supplantée par de nouveaux Héros. Qu'en est-il aujourd'hui ? Les rôles se sont inversées : je suis assez défaitiste, alors que Nightwing plus décidé que jamais. Crédit Ultrabatrot

 
Natasha Irons Elle ne me connaît que sous mon identité secrète : Superman. Elle m'admire profondément, et tente de suivre la même philosophie de vie. Si je ne suis pas « d’ici », je sais que je suis le plus humain aux yeux de Natasha. Quant à moi, je ne peux pas rester insensible à cette énergie, cette ingéniosité et cette volonté. Au fil des missions, une sincère amitié s'est développée entre nous. Aujourd’hui, avec la disparition de Supergirl, Steel est ma nouvelle apprentie, celle qui reprendra mon flambeau s’il m'arrive quoi qu’il soit … ou que je me retire de la Justice League.. Crédit inconnu




Que représente le S ?


Clark Kent
Clark Kent
Man of Steel
Messages : 5430
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Super-Heroes
Alias : Superman
Association : Justice League
Faceclaim : Henry Cavill
Clark Kent (Superman) - Les amis et les ennemis de l’Homme d’Acier  467e1dfbfabf21589586a621d43758ebdb86d7f0
Crédits : Kanala
Multicomptes : Talia Al Ghul
Dollars : 2881
Compétences :
Capacités Divines:

Vision Laser:

Vol:


Bonus:
- Attaque Doublée
- 2 Relances de sauvegarde
- Information secrète importante sur une association
- La bonne étoile (dégâts critiques annulés) : vous pensiez avoir pris très chère mais finalement non ! Votre bonne étoile a veillé sur vous. Vous pouvez ignorer le dégât critique.
Faiblesse :
Kryptonite:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 16

Man of Steel

Clark Kent (Superman) - Les amis et les ennemis de l’Homme d’Acier  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t79-clark-kent-alias-superman https://injustice-league.forumactif.com/t85-clark-kent-superman-les-amis-et-les-ennemis-de-lhomme-dacier https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t84-clark-kent-superman-les-aventures-du-dernier-fils-de-krypton
MessageSujet: Re: Clark Kent (Superman) - Les amis et les ennemis de l’Homme d’Acier    Clark Kent (Superman) - Les amis et les ennemis de l’Homme d’Acier  EmptyJeu 13 Jan - 17:29



Neutrals


 
Lois Lane Je suis tombé amoureux, dès notre première rencontre au Daily Planet. Je ne saurais dire ce qui m'a le plus captivé chez elle. Qu'importe. J'aime tout chez elle, que se soit son sourire, son regard, son intelligence, sa passion, son énergie, son humanité ... Je vois qu'elle, je ne désire qu'elle, je n'aime qu'elle. Lois est mon ancre quand je sens la colère monter et ma boussole quand je me sens perdu. Elle est la raison de mon retour. Je ferais tout pour elle. Absolument tout. Crédit Inconnu

 
John Constantine Nous ne nous connaissons pas beaucoup. Nous avont été mis en contact que récemment, par Zatanna, dans le cadre de cette course poursuite contre Enchantress ! Pour le moment, nous nous entendons - ou du moins, sur la nécessité de protéger Zatanna. Pour autant, je sais que nous serons impardonnables l'un envers l'autre s'il arrivait malheur à la magicienne. Je suis l'ami de cette dernière et vivrai mal de faillir à la protéger. L'occultiste aime ce bout de femme et ne pourra pas supporter sa peine assurément. Bref, nous nous entendons... tant qu'il y a Zatanna. wiccantwav Inconnu

 
Christine Saint-Clair Superman connaît l'agent 12, qu'il a souvent captée près de Smallville au cours de ses études sur les manifestations aliens lui a donné un sacré fil à retordre, que ce soit pour combattre les méta-humains menaçants ou pour maintenir son identité la plus secrète possible. Malgré tout, il a dû la sauver alors que le QG de l'équipe de Saint-Clair était attaqué par un homme contaminé à la kryptonite. Depuis, il ne l’a pas revue. Sauf que la Rouquine trop curieuse a développé une véritable base de données sur Superman, s’appuyant sur ses propres observations ou sur les informations piquées du serveur de Wayne Enterprise. Si Superman sait qu’il existe des gens qui veulent des informations sur lui, il risque de moins apprécier que les dites informations viennent de Bruce lui-même.wiccantwav Inconnu

 
Vicki Vale Vicki et Loïs sont amies et, naturellement, je l'ai croisé. A ce jour, la demoiselle ne sait pas que le binoclard est l'Homme d'Acier. Elle ne voit en moi que le parfait âme sœur de Loïs Lane. Autant dire, ma disparition subite a été un choc. Quant au retour, elle n'est pas encore au courant de celui-ci. Je sais qu'elle est brillante et futée, la petite, et je ne veux pas qu'elle fouine trop de son côté. Alors, je me cache, le temps de trouver un alibi solide à ma disparition de deux ans. edit fandom Inconnu





Que représente le S ?


Clark Kent
Clark Kent
Man of Steel
Messages : 5430
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Super-Heroes
Alias : Superman
Association : Justice League
Faceclaim : Henry Cavill
Clark Kent (Superman) - Les amis et les ennemis de l’Homme d’Acier  467e1dfbfabf21589586a621d43758ebdb86d7f0
Crédits : Kanala
Multicomptes : Talia Al Ghul
Dollars : 2881
Compétences :
Capacités Divines:

Vision Laser:

Vol:


Bonus:
- Attaque Doublée
- 2 Relances de sauvegarde
- Information secrète importante sur une association
- La bonne étoile (dégâts critiques annulés) : vous pensiez avoir pris très chère mais finalement non ! Votre bonne étoile a veillé sur vous. Vous pouvez ignorer le dégât critique.
Faiblesse :
Kryptonite:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 16

Man of Steel

Clark Kent (Superman) - Les amis et les ennemis de l’Homme d’Acier  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t79-clark-kent-alias-superman https://injustice-league.forumactif.com/t85-clark-kent-superman-les-amis-et-les-ennemis-de-lhomme-dacier https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t84-clark-kent-superman-les-aventures-du-dernier-fils-de-krypton
MessageSujet: Re: Clark Kent (Superman) - Les amis et les ennemis de l’Homme d’Acier    Clark Kent (Superman) - Les amis et les ennemis de l’Homme d’Acier  EmptyJeu 13 Jan - 17:29



Villains


 
Dru-Zod (Alias Général Zod) Il s'en est pris à Smallville, au monde et à des milliers d'innocents. Là ou j'aurais pu etre heureux de tomber sur un pair - et un ami de mon père biologique, en prime ! -, je n'ai essuyé que désillusions. L'homme est violent, fou, presque fanatique. Enfermé dans la zone fantome, j'espérais ne plus en entendre parler. Mais il a fui ... Comment ? CréditInconnu

 
Theo Adams (Alias Black Adam)Voilà une Entité maléfique à la hauteur de Shazam. Une entité qui ne fait pas les choses à moitié ! En voulant aider mon allié, j'ai croisé cet homme et me suis déjà frotté à sa force ou à sa magie. Lorsque Black Adam a pu être terrassé, j'ai été des plus heureux : une menace en moins, contre l’Humanité. Aujourd'hui, Black Adam est de retour, allié à Enchantress en prime. Je ne peux pas imaginer pire scénario pour l'Humanité. CréditInconnu






Que représente le S ?


Clark Kent
Clark Kent
Man of Steel
Messages : 5430
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Super-Heroes
Alias : Superman
Association : Justice League
Faceclaim : Henry Cavill
Clark Kent (Superman) - Les amis et les ennemis de l’Homme d’Acier  467e1dfbfabf21589586a621d43758ebdb86d7f0
Crédits : Kanala
Multicomptes : Talia Al Ghul
Dollars : 2881
Compétences :
Capacités Divines:

Vision Laser:

Vol:


Bonus:
- Attaque Doublée
- 2 Relances de sauvegarde
- Information secrète importante sur une association
- La bonne étoile (dégâts critiques annulés) : vous pensiez avoir pris très chère mais finalement non ! Votre bonne étoile a veillé sur vous. Vous pouvez ignorer le dégât critique.
Faiblesse :
Kryptonite:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 16

Man of Steel

Clark Kent (Superman) - Les amis et les ennemis de l’Homme d’Acier  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t79-clark-kent-alias-superman https://injustice-league.forumactif.com/t85-clark-kent-superman-les-amis-et-les-ennemis-de-lhomme-dacier https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t84-clark-kent-superman-les-aventures-du-dernier-fils-de-krypton
MessageSujet: Re: Clark Kent (Superman) - Les amis et les ennemis de l’Homme d’Acier    Clark Kent (Superman) - Les amis et les ennemis de l’Homme d’Acier  EmptyJeu 13 Jan - 17:30



Crime Lords


 
Alexander Luthor Homme d'affaire, génie de l'ingénierie et, surtout, créateur de l'horreur qu'est Doomsday. Lex Luthor n'est, ni plus, ni moins, que mon plus grand ennemi. L'homme était en prison, pour ses crimes, mais il a réussi à se jouer du système et à s'en sortir. Je suis craintif et méfiant : que prépare cet homme, dorénavant, pour le faire tomber, moi, le "Dieu" ?  Crédit Inconnu


 
June Moon (Alias Enchantress) Entité antédiluvienne dangereuse, elle est traquée pour la seconde fois. Je suis davantage pressé, maintenant que je sais que Black Adam et Enchantress se sont alliés dans le crime et dans le chaos ! Pour autant, je n'oublie pas que l'entité a pris possession d'une innocente. Je vais tenter de sauver June Moone. Pour autant, je sais que je ne peux pas sacrifier toute l'Humanité pour une seule et unique vie.  CréditInconnu


 
Selina Kyle (Alias Catwoman)  Batman et Catwoman s'aimaient. Bat et Cat étaient partenaires. Le Chevalier Noir et la Voleuse étaient liés, à la vie et à la mort. Je le sais. Je l'ai vu. Et pourtant, malgré qu'elle lui a dit oui, elle ne l'a pas rejoint à l'autel. Je n'ai pas voulu m'interposer entre eux, car les affaires de coeur ne concernent que les amoureux en question. Aujourd'hui, de retour d'univers alternatifs, j'ai vent qu'elle est assise sur une fortune - celle des Wayne ? -, qu'elle finance la pègre et qu'elle dirige un night-club douteux. Pourquoi l'indépendante et solitaire Catwoman s'était-elle, subitement, alliée aux criminels ?CréditInconnu





Que représente le S ?


Clark Kent
Clark Kent
Man of Steel
Messages : 5430
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Super-Heroes
Alias : Superman
Association : Justice League
Faceclaim : Henry Cavill
Clark Kent (Superman) - Les amis et les ennemis de l’Homme d’Acier  467e1dfbfabf21589586a621d43758ebdb86d7f0
Crédits : Kanala
Multicomptes : Talia Al Ghul
Dollars : 2881
Compétences :
Capacités Divines:

Vision Laser:

Vol:


Bonus:
- Attaque Doublée
- 2 Relances de sauvegarde
- Information secrète importante sur une association
- La bonne étoile (dégâts critiques annulés) : vous pensiez avoir pris très chère mais finalement non ! Votre bonne étoile a veillé sur vous. Vous pouvez ignorer le dégât critique.
Faiblesse :
Kryptonite:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 16

Man of Steel

Clark Kent (Superman) - Les amis et les ennemis de l’Homme d’Acier  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t79-clark-kent-alias-superman https://injustice-league.forumactif.com/t85-clark-kent-superman-les-amis-et-les-ennemis-de-lhomme-dacier https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t84-clark-kent-superman-les-aventures-du-dernier-fils-de-krypton
MessageSujet: Re: Clark Kent (Superman) - Les amis et les ennemis de l’Homme d’Acier    Clark Kent (Superman) - Les amis et les ennemis de l’Homme d’Acier  EmptyJeu 13 Jan - 17:30

A vous !


Que représente le S ?


Clark Kent
Clark Kent
Man of Steel
Messages : 5430
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Super-Heroes
Alias : Superman
Association : Justice League
Faceclaim : Henry Cavill
Clark Kent (Superman) - Les amis et les ennemis de l’Homme d’Acier  467e1dfbfabf21589586a621d43758ebdb86d7f0
Crédits : Kanala
Multicomptes : Talia Al Ghul
Dollars : 2881
Compétences :
Capacités Divines:

Vision Laser:

Vol:


Bonus:
- Attaque Doublée
- 2 Relances de sauvegarde
- Information secrète importante sur une association
- La bonne étoile (dégâts critiques annulés) : vous pensiez avoir pris très chère mais finalement non ! Votre bonne étoile a veillé sur vous. Vous pouvez ignorer le dégât critique.
Faiblesse :
Kryptonite:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 16

Man of Steel

Clark Kent (Superman) - Les amis et les ennemis de l’Homme d’Acier  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t79-clark-kent-alias-superman https://injustice-league.forumactif.com/t85-clark-kent-superman-les-amis-et-les-ennemis-de-lhomme-dacier https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t84-clark-kent-superman-les-aventures-du-dernier-fils-de-krypton
MessageSujet: Re: Clark Kent (Superman) - Les amis et les ennemis de l’Homme d’Acier    Clark Kent (Superman) - Les amis et les ennemis de l’Homme d’Acier  EmptyVen 28 Jan - 18:40

Et hop !

"Le premier que Zatanna a rencontré est Clark. Quelques mois après le décès de son père c'est en Octobre 2016 qu'elle revient sur le devant de la scène par le biais d'un interview avec ce journaliste du Daily Buggle. Elle découvre alors un homme charmant qui ne la méjuge pas, calme et doté d'une âme mêlant l'apaisement à une certaine détermination.

Ce n'est pas avant qu'Enchanteress ne devienne une menace globale qu'elle rencontre Superman, en lequel elle retrouve cette certaine détermination mêlée au désir de justice. Elle pressionnée par les valeurs du héro et c'est avec surprise qu'elle apprendra sa double-identité."

Est-ce que tout te semble bon ? :brille:

Anonymous
Invité
Invité


Clark Kent (Superman) - Les amis et les ennemis de l’Homme d’Acier  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Clark Kent (Superman) - Les amis et les ennemis de l’Homme d’Acier    Clark Kent (Superman) - Les amis et les ennemis de l’Homme d’Acier  EmptyVen 28 Jan - 18:41

okiiii perfect ♪

par contre, n'est-ce pas plutôt Daily Planet ? Very Happy



Que représente le S ?


Clark Kent
Clark Kent
Man of Steel
Messages : 5430
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Super-Heroes
Alias : Superman
Association : Justice League
Faceclaim : Henry Cavill
Clark Kent (Superman) - Les amis et les ennemis de l’Homme d’Acier  467e1dfbfabf21589586a621d43758ebdb86d7f0
Crédits : Kanala
Multicomptes : Talia Al Ghul
Dollars : 2881
Compétences :
Capacités Divines:

Vision Laser:

Vol:


Bonus:
- Attaque Doublée
- 2 Relances de sauvegarde
- Information secrète importante sur une association
- La bonne étoile (dégâts critiques annulés) : vous pensiez avoir pris très chère mais finalement non ! Votre bonne étoile a veillé sur vous. Vous pouvez ignorer le dégât critique.
Faiblesse :
Kryptonite:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 16

Man of Steel

Clark Kent (Superman) - Les amis et les ennemis de l’Homme d’Acier  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t79-clark-kent-alias-superman https://injustice-league.forumactif.com/t85-clark-kent-superman-les-amis-et-les-ennemis-de-lhomme-dacier https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t84-clark-kent-superman-les-aventures-du-dernier-fils-de-krypton
MessageSujet: Re: Clark Kent (Superman) - Les amis et les ennemis de l’Homme d’Acier    Clark Kent (Superman) - Les amis et les ennemis de l’Homme d’Acier  EmptyVen 28 Jan - 18:42

*tousse*

Parfait si ça te va o/

Anonymous
Invité
Invité


Clark Kent (Superman) - Les amis et les ennemis de l’Homme d’Acier  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Clark Kent (Superman) - Les amis et les ennemis de l’Homme d’Acier    Clark Kent (Superman) - Les amis et les ennemis de l’Homme d’Acier  EmptyDim 13 Fév - 15:48



I'm Vengeance. I'm the Night. I'm Batman.


Don't say goodbye. Don't say I didn't try... These tears we cry. Are falling rain. For all the lies you told us. The hurt, the blame! And we will weep. To be so alone. We are lost! We can never go home. The Dark Knight (c)codage - Kanala - texte (c)Long Ways to Go Yet, Howard Shore



Bruce Wayne
Bruce Wayne
The Dark Knight
Messages : 10881
Date d'inscription : 12/01/2022
Groupe : Super-Heroes
Alias : Batman
Association : Justice League
Faceclaim : Ben Affleck
Clark Kent (Superman) - Les amis et les ennemis de l’Homme d’Acier  7a11b4d223359fccd3b07ad52edd3a820f95d6b5
Crédits : Eden Memories & Aly-Naith
Multicomptes : Aucun pour le moment
Dollars : 3175
Compétences :
Génie du Crime:
[Modifiée]
Combat à Mains Nues:

Détermination Hors du Commun:


# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
# 2 relances de sauvegardes
Faiblesse :
Idéaliste:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 18

The Dark Knight

Clark Kent (Superman) - Les amis et les ennemis de l’Homme d’Acier  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t81-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t86-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t83-bruce-wayne-alias-batman#285 https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: Clark Kent (Superman) - Les amis et les ennemis de l’Homme d’Acier    Clark Kent (Superman) - Les amis et les ennemis de l’Homme d’Acier  EmptyMar 12 Juil - 16:57

Coucou par ici ^^

Au vu de mon histoire, il semblait évident que je devait passer ^^

Mon idée est très simple, Xiomara serait un genre de stalker qui suit Superman de loin sans trop oser s'approcher et as globalement un comportement assez suspect (et aucune discrétion), il aura put entendre parler d'elle comme ayant aidé certains héros et décider de la voir ou se dire qu'il as mieux à faire et ne poas trop s'en préoccuper vu qu'elle est visiblement pas dangereuse ^^

Anonymous
Invité
Invité


Clark Kent (Superman) - Les amis et les ennemis de l’Homme d’Acier  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Clark Kent (Superman) - Les amis et les ennemis de l’Homme d’Acier    Clark Kent (Superman) - Les amis et les ennemis de l’Homme d’Acier  EmptyJeu 22 Sep - 20:59

Salut !

C'est connu, vaut mieux tard que jamais ! Tu rejoins donc le club des fanboys/fangirls de Superman :arc: . BIENVENUE ! Alors, en soit, je ne trouve pas l'idée folle ! Surprised Elle est même assez cohérente.

Du coup, je me note le lien suivant :

Je ne la connais pas personnellement, si ce n'est de noms. Les rares héros ayant survécus à cette vague de terreurs causées par les super-vilains ou encore les mafieux m'ont tout bonnement susurrés son nom. On dit qu'elle manie une arme particulière, qu'elle est extrêmement douée au combat et surtout qu'elle semble avoir la force de dix hommes. Par contre, on me reporte aussi qu'elle serait un tantinet instable, et imprévisible. Je dois la rencontrer, pour en juger moi-même.



Que représente le S ?


Clark Kent
Clark Kent
Man of Steel
Messages : 5430
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Super-Heroes
Alias : Superman
Association : Justice League
Faceclaim : Henry Cavill
Clark Kent (Superman) - Les amis et les ennemis de l’Homme d’Acier  467e1dfbfabf21589586a621d43758ebdb86d7f0
Crédits : Kanala
Multicomptes : Talia Al Ghul
Dollars : 2881
Compétences :
Capacités Divines:

Vision Laser:

Vol:


Bonus:
- Attaque Doublée
- 2 Relances de sauvegarde
- Information secrète importante sur une association
- La bonne étoile (dégâts critiques annulés) : vous pensiez avoir pris très chère mais finalement non ! Votre bonne étoile a veillé sur vous. Vous pouvez ignorer le dégât critique.
Faiblesse :
Kryptonite:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 16

Man of Steel

Clark Kent (Superman) - Les amis et les ennemis de l’Homme d’Acier  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t79-clark-kent-alias-superman https://injustice-league.forumactif.com/t85-clark-kent-superman-les-amis-et-les-ennemis-de-lhomme-dacier https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t84-clark-kent-superman-les-aventures-du-dernier-fils-de-krypton
MessageSujet: Re: Clark Kent (Superman) - Les amis et les ennemis de l’Homme d’Acier    Clark Kent (Superman) - Les amis et les ennemis de l’Homme d’Acier  EmptyVen 23 Sep - 0:12

C'est validé ^^

Je t'envoi le lien par MP asap ^^

Anonymous
Invité
Invité


Clark Kent (Superman) - Les amis et les ennemis de l’Homme d’Acier  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Clark Kent (Superman) - Les amis et les ennemis de l’Homme d’Acier    Clark Kent (Superman) - Les amis et les ennemis de l’Homme d’Acier  EmptyDim 25 Déc - 19:39

petit petit viens par ici flower

Il me semble qu'Ivy avait empoisonné Superman a un moment pour l'avoir à sa botte et qu'il lui obéisse I love you Vu la puissance de superman il est pas a l'abri qu'elle essaye de recommencer

Anonymous
Invité
Invité


Clark Kent (Superman) - Les amis et les ennemis de l’Homme d’Acier  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Clark Kent (Superman) - Les amis et les ennemis de l’Homme d’Acier    Clark Kent (Superman) - Les amis et les ennemis de l’Homme d’Acier  EmptyJeu 5 Jan - 21:43

Salut @Pamela Isley !

Je reviens des congés (mais je suis encore en ralentissement en raison du boulot) , d'où mon temps de réponse ! ALORS ! Vu l'importance qu'un tel événement aurait dans l'histoire de Clark ou Pamela, je doute que Poison Ivy a réussi à empoisonner / controler Superman dans cette timeline !

PAR CONTRE ! Rien ne nous empêche d'imaginer que la petite Pamela essaye ♥ ! J'ai actuellement une trame en cours où Superman tente de recruter de nouveaux apprentis. Il nous faudrait quelques vilains, en face ♥ . Si t'es partante, dès que j'ai terminé mes rps recrutements, je pourrais nous lancer un sujet !

Qu'en dis-tu ? ♥

(sinon, pour info j'ai les DC Samantha Vanaver et Maria Carnis qui peuvent être toutes deux intéressées par ta dame ! )


Que représente le S ?


Clark Kent
Clark Kent
Man of Steel
Messages : 5430
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Super-Heroes
Alias : Superman
Association : Justice League
Faceclaim : Henry Cavill
Clark Kent (Superman) - Les amis et les ennemis de l’Homme d’Acier  467e1dfbfabf21589586a621d43758ebdb86d7f0
Crédits : Kanala
Multicomptes : Talia Al Ghul
Dollars : 2881
Compétences :
Capacités Divines:

Vision Laser:

Vol:


Bonus:
- Attaque Doublée
- 2 Relances de sauvegarde
- Information secrète importante sur une association
- La bonne étoile (dégâts critiques annulés) : vous pensiez avoir pris très chère mais finalement non ! Votre bonne étoile a veillé sur vous. Vous pouvez ignorer le dégât critique.
Faiblesse :
Kryptonite:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 16

Man of Steel

Clark Kent (Superman) - Les amis et les ennemis de l’Homme d’Acier  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t79-clark-kent-alias-superman https://injustice-league.forumactif.com/t85-clark-kent-superman-les-amis-et-les-ennemis-de-lhomme-dacier https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t84-clark-kent-superman-les-aventures-du-dernier-fils-de-krypton
MessageSujet: Re: Clark Kent (Superman) - Les amis et les ennemis de l’Homme d’Acier    Clark Kent (Superman) - Les amis et les ennemis de l’Homme d’Acier  EmptyDim 8 Jan - 9:42

oh ben pourquoi pas alors !
j'irai voir tes dc alors !!

Anonymous
Invité
Invité


Clark Kent (Superman) - Les amis et les ennemis de l’Homme d’Acier  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Clark Kent (Superman) - Les amis et les ennemis de l’Homme d’Acier    Clark Kent (Superman) - Les amis et les ennemis de l’Homme d’Acier  EmptyJeu 23 Fév - 6:23

Et pour une fois c'est moi qui passe en premier sur ta fiche !! Surprised

Est-ce que tu souhaites qu'on approfondisse ce que l'on avait abordé sur discord ? Pour Sam je ne pense pas que l'on puisse aller beaucoup plus loin ! -sauf si tu as d'autres idées-.

Concernant Clark, même s'ils ne se sont pas forcément beaucoup cotoyés, j'imagine que Nightwing aurait un immense respect pour lui et une certaine forme de reconnaissance après lui avoir redonné le gout de se battre pour la justice il y a quelques années en arrière. La question que je me pose, c'est est-ce que l'image idéalisé qu'a Dick commence déjà à s'ébrécher à cause de certaines actions de superman ? (il me semble que tu jours une version qui s'assombrit)  :coeur2:

Anonymous
Invité
Invité


Clark Kent (Superman) - Les amis et les ennemis de l’Homme d’Acier  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Clark Kent (Superman) - Les amis et les ennemis de l’Homme d’Acier    Clark Kent (Superman) - Les amis et les ennemis de l’Homme d’Acier  EmptyDim 2 Avr - 21:31

Hello @Clark Kent

et voilà encore un lien Smile

Depuis son retour annoncé publiquement, The Darkness a conscience que Superman peut représenter un risque important s'il venait à les confronter. Pour autant Black Adam comme Enchantress sont prêts à l'affronter si nécessaire, et même quelque peu excités par cette éventualité. Néanmoins ils restent tous deux relativement prudents dans leurs actions afin de ne pas s'attirer l'attention du kryptonnien. Ils ont d'ailleurs failli l'affronter, après avoir assisté à son arrivée auprès de la carcasse du vaisseau écrasé à Metropolis. Mais l'arrivée des autorités et de leur brouilleur de magie les en ont empêché. Mais ce n'est que partie remise dans l'esprit du duo fondateur de The Darkness.

Anonymous
Invité
Invité


Clark Kent (Superman) - Les amis et les ennemis de l’Homme d’Acier  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Clark Kent (Superman) - Les amis et les ennemis de l’Homme d’Acier    Clark Kent (Superman) - Les amis et les ennemis de l’Homme d’Acier  EmptyDim 2 Avr - 21:47

Salut !

J'arrive enfin !

@Richard Grayson Alors ! Superman est surtout rongé par la culpabilité, et assez défaitiste. Nous pouvons imaginer un rp où les rôles s'inversent. Richard voit que Clark est très incertain & doutant de lui profondément : il tente de lui rappeler ce que c'est la justice & tout ça ! Sinon, le lien me va bien ! J'vais tenter de maj rapidement ♥

@Théo Adam nickel ! j'vais essayer de t'ajouter !


Que représente le S ?


Clark Kent
Clark Kent
Man of Steel
Messages : 5430
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Super-Heroes
Alias : Superman
Association : Justice League
Faceclaim : Henry Cavill
Clark Kent (Superman) - Les amis et les ennemis de l’Homme d’Acier  467e1dfbfabf21589586a621d43758ebdb86d7f0
Crédits : Kanala
Multicomptes : Talia Al Ghul
Dollars : 2881
Compétences :
Capacités Divines:

Vision Laser:

Vol:


Bonus:
- Attaque Doublée
- 2 Relances de sauvegarde
- Information secrète importante sur une association
- La bonne étoile (dégâts critiques annulés) : vous pensiez avoir pris très chère mais finalement non ! Votre bonne étoile a veillé sur vous. Vous pouvez ignorer le dégât critique.
Faiblesse :
Kryptonite:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 16

Man of Steel

Clark Kent (Superman) - Les amis et les ennemis de l’Homme d’Acier  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t79-clark-kent-alias-superman https://injustice-league.forumactif.com/t85-clark-kent-superman-les-amis-et-les-ennemis-de-lhomme-dacier https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t84-clark-kent-superman-les-aventures-du-dernier-fils-de-krypton
MessageSujet: Re: Clark Kent (Superman) - Les amis et les ennemis de l’Homme d’Acier    Clark Kent (Superman) - Les amis et les ennemis de l’Homme d’Acier  EmptyLun 1 Mai - 19:55

Bonjour !

J'ai écris un petit truc pour nous deux niveau lien, dis-moi si c'est bon pour toi ! N'hésite pas si je modifie un truc :3. Je t'ai mis en ennemi, mais j'hésite avec Neutre !

 
Superman, rencontre désagréable Pour la première fois de sa vie, Jade décide de voyager jusqu'à Métropolis pour acheter une plante de bonne qualité avec laquelle elle pourrait séquencer un poison. Et, forcément, il fallait que ce jour l'homme d'acier décide de venir empêcher un stupide braquage. Si en premier lieu le héros la laisse partir, son instinct lui conseils de surveiller Jade. Heureusement, la mercenaire s'en sort sans gros problèmes. Depuis cette rencontre, la mercenaire n'a jamais remis les pieds à Métropolis, trop ennuyé à l'idée de recroiser l'homme d'acier.
Crédit c0mics-ic0ns


thank you for the venom •• Tout est poison et rien n'est sans poison; la dose seule fait que quelque chose n'est pas un poison..

 

Jade Nguyen
Jade Nguyen
Cheshire Cat
Messages : 1220
Date d'inscription : 15/01/2022
Groupe : Villains
Alias : Cheshire
Association : Société Secrète des Assassins
Faceclaim : Jamie Chung
Crédits : ultra-violence (avatar) ; inconnu (gif) ; hundred-miles (code signature) swarley (image signature)
Multicomptes : Tim Drake
Dollars : 1066
Compétences :
Toxicologie:

Armes Blanches:

Infiltration:


Bonus :
2 relances

Faiblesse :
Impétuosité:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Cheshire Cat

Clark Kent (Superman) - Les amis et les ennemis de l’Homme d’Acier  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t132-ill-disappear-like-the-cheshire-cat-jade-nguyen https://injustice-league.forumactif.com/f22-les-liens https://injustice-league.forumactif.com/t224-cheshire-jade-nguyen-les-rp-s
MessageSujet: Re: Clark Kent (Superman) - Les amis et les ennemis de l’Homme d’Acier    Clark Kent (Superman) - Les amis et les ennemis de l’Homme d’Acier  EmptyJeu 8 Juin - 15:49

Coucou

@Clark Kent et je tag aussi @Morgan Mercer pour qu'il confirme les idées.

Le lien de base entre Faith et Xio, c’était qu’elles étaient amies… Xio savait d’ailleurs que Faith était une sorcière et inversement, Faith était au courant pour les origines extraterrestres de Xio. L’idée en participant à l’appel de Superman, c’était qu’il y est un jour un conflit entre ses deux amies, Faith ayant pris part à l’appel que pour s’approcher de Superman afin de donner plus de "crédibilité" à ses actions peu morales. Xio aurait, genre, fini par découvrir que Faith se faisait justice, mais que sa justice était létale à la Jason Todd. Faith traquant et assassinant des personnes qui, aux yeux du monde, étaient des gens normaux, mais qui en réalité se révélaient être des monstres de la pire espèce. Tueur, violeur, pédophile, etc... Faith visant ceux qui arrivent à cacher leur jeu et qui du coup, s'en sort toujours face à la justice.

Xio et Faith étaient censées devenir des apprentis de Superman, Xio aurait tenté alors en apprenant les méthodes de sa meilleure amie, de la guider sur le droit chemin et inversement, Faith aurait tenté de convaincre Xio d’agir de manière plus létale avec ceux qui le méritait. Xio voulant vraiment que Faith profite de la voie que propose Superman pour changer Faith. Mais la joueuse est partie et le plan est tombée à l’eau. Et comme je n’étais pas très active moi-même à l'époque, j’ai renoncé à l’idée.

Cependant, Morgan est chaud pour reprendre l'idée avec quelque différence, son personne n'est pas forcément ami avec Faith, mais il pourrait vouloir guider Faith sur le droit chemin de la même manière que Xio à l'époque. Du coup, il me semble plus impactant, si Morgan apprend la vérité sur Faith quand celle-ci est déjà une camarade à lui et apprenti de Superman tout comme lui... Mais je préfère voir avec toi, si tu veux reprendre là où l'on s'était arrêté.      

Sachant que pour le lien Faith/Clark, la petite sorcière est dernière moins libre de ses mouvements étant devenus le jouet/esclave d'Enchantress. La découvert de ce lien pour Superman pourrait offrir aussi diverses évolutions possibles, selon ce qui te plairait de visiter inrp.


The devil

Inside me


Faith Cross
Faith Cross
† The Baby Witch †
Messages : 272
Date d'inscription : 15/09/2022
Groupe : Villains
Alias : Aucun
Association : Aucune
Faceclaim : Christina Ricci
Clark Kent (Superman) - Les amis et les ennemis de l’Homme d’Acier  Pfgw
Crédits : Alma
Dollars : 553
Compétences :
Magie Logomantique:

Séduction:

Occultisme:

Faiblesse :
Frénésie:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9


Clark Kent (Superman) - Les amis et les ennemis de l’Homme d’Acier  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Clark Kent (Superman) - Les amis et les ennemis de l’Homme d’Acier    Clark Kent (Superman) - Les amis et les ennemis de l’Homme d’Acier  EmptyJeu 8 Juin - 16:06

Saluuuuuuut !

Woah, le plan, lol ! En toute franchise, je ne fais absolument aucun plan sur la comète au niveau de mes liens, de mes projets, de mes apprentis. Je m'adapte littéralement aux situations RPs, et les éléments fournis entre autre.

A savoir, Morgan a été accepté en apprenti presque "naturellement"/"automatiquement" en raison d'un lien très spécifique entre les deux (en cours de développement). De meme, le scénario "Natasha Irons" entre dans un contexte tout aussi particulier. Ce que j'essaye de dire, chaque apprentie a une histoire propre et donc j'ai pas de conditions particulières ! Par contre, y a clairement des standards que Superman va exiger après recrutement Surprised

- Nous pouvons relancer l'idée d'une Faith qui veut etre l'apprentie. Par contre, faudra relancer un RP étant donné que nous n'avons pas donné de suite aux derniers rps, après le départ de Xio. Et donc selon les arguments & cie avancés par Faith, elle pourra - ou non - devenir apprentie de Superman.
- Il y aura de très forte chance que Superman (ou Lois) enquete un peu sur Faith OU garde un oeil étroit sur elle. Traquer / Tuer des criminels est déjà un gros risque mais si Faith rencontre Enchantress, là c'est vraiment HYPER compliqué (à nouveau, à voir dans quel contexte Superman découvrira ce lien , et s'il le découvre tout court) Surprised .

Du coup, j'ai peur que ton jeu / tes idées avec Momo tombe trop vite à l'eau si tu veux continuer à jouer avec Enchantress OU, inversement, que je vais trop te limiter ton jeu avec la sphère criminelle du forum hmmmm.

Je te laisse me dire ce que t'en penses et on avisera en fonction. Wink


Que représente le S ?


Clark Kent
Clark Kent
Man of Steel
Messages : 5430
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Super-Heroes
Alias : Superman
Association : Justice League
Faceclaim : Henry Cavill
Clark Kent (Superman) - Les amis et les ennemis de l’Homme d’Acier  467e1dfbfabf21589586a621d43758ebdb86d7f0
Crédits : Kanala
Multicomptes : Talia Al Ghul
Dollars : 2881
Compétences :
Capacités Divines:

Vision Laser:

Vol:


Bonus:
- Attaque Doublée
- 2 Relances de sauvegarde
- Information secrète importante sur une association
- La bonne étoile (dégâts critiques annulés) : vous pensiez avoir pris très chère mais finalement non ! Votre bonne étoile a veillé sur vous. Vous pouvez ignorer le dégât critique.
Faiblesse :
Kryptonite:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 16

Man of Steel

Clark Kent (Superman) - Les amis et les ennemis de l’Homme d’Acier  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t79-clark-kent-alias-superman https://injustice-league.forumactif.com/t85-clark-kent-superman-les-amis-et-les-ennemis-de-lhomme-dacier https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t84-clark-kent-superman-les-aventures-du-dernier-fils-de-krypton
MessageSujet: Re: Clark Kent (Superman) - Les amis et les ennemis de l’Homme d’Acier    Clark Kent (Superman) - Les amis et les ennemis de l’Homme d’Acier  EmptyJeu 8 Juin - 17:29

@Clark Kent Je comprends tout à fait ce que tu viens de dire, et je te remercie d'avoir pris le temps d'exprimer ton point de vue.

Je considère aussi que le feeling rp reste la meilleure des bases, les idées ne servent au final qu'à orienter un peu le sujet vers une voie qui reste toutefois libre d'improvisation. Ce que tu vois comme un plan, n'est pour moi que les fondations d'une idée sujette à diverses évolutions. Donc, il est même très apprécié que rien ne soit prévu, cela me va complètement, ne t'en fais pas. Et je pensais également qu'il nous faut refaire un sujet rp. :amour:

Clark Kent a écrit:
- Il y aura de très forte chance que Superman (ou Lois) enquete un peu sur Faith OU garde un oeil étroit sur elle. Traquer / Tuer des criminels est déjà un gros risque mais si Faith rencontre Enchantress, là c'est vraiment HYPER compliqué (à nouveau, à voir dans quel contexte Superman découvrira ce lien , et s'il le découvre tout court) :Surprised: .

Ce qui est complètement normal et cohérent, mais attention à ne pas voir Faith comme un criminel ordinaire qui assassine ordinairement... N'oublie pas que la faiblesse de Clark, reste la magie... Ce que Faith cachera sans grand mal, autant que sa nature sorcière. Provoquer la mort à distance d'une personne, c'est l'apanage même de la sorcellerie et du vaudou, si bien que lorsque c'est bien fait, il est difficile de faire la différence entre un meurtre magique, un simple accident et une mort de cause naturelle par exemple. Je veux dire, elle peut littéralement juste étouffer une personne en la faisant avaler de travers un céréale à base d'incantation à distance (attention, c'est un exemple grossier pour te donner une image, c'est plus complexe que ça.). Il faudrait que pour Clark et Lois, vous puissiez être en mesure de reconnaître que la cause de la mort puisse être d'origine surnaturelle et réussir en plus de cela, à faire le lien entre les meurtres et Faith. Ce n'est déjà pas une chose facile même pour un expert comme Constantine, alors je n'ose même pas imaginer pour Clark et Lois (Cela dit, rien n'empêche les soupçons ou le doute, comme finira par en avoir Morgan lui-même... Qui va galérer pour trouver ne serait-ce qu'un indice relient potentiellement Faith à des décès étranges, et encore... Rien qui ne puisse véritablement l'incriminer. Mais pour le lien, Faith va vouloir qu'à un moment donné, Morgan connaisse la vérité pour le convaincre que c'est la seule chose à faire "de juste" avec les criminels.).

Pour Enchantress, en vérité, il y a rien d'établi... Faith n'a été qu'une tentative raté pour Enchantress d'absorber son âme. La malédiction de Faith l'a paradoxale protégé de la mort, depuis la sorcière est pour Enchantress une simple énigme fascinant rien de plus, rien de moins. Leur relation est donc sujet aussi à évolution en bien comme en mal, niveau rp. Voit pour le moment Faith comme une page blanche qui peut encore évoluer dans un sens comme dans l'autre sous l'influence d'un camp, comme de l'autre.

Faith est une adolescente perturbée par les horreurs de ses vies précédentes, lorsqu'elle fait justice, elle pense rendre service, mais elle a une façon juste erronée de voir le monde à cause de sa propre souffrance. Elle ne comprend juste pas encore votre "vision" de la justice, sa notion de bien et de mal étant différente de la votre.


The devil

Inside me


Faith Cross
Faith Cross
† The Baby Witch †
Messages : 272
Date d'inscription : 15/09/2022
Groupe : Villains
Alias : Aucun
Association : Aucune
Faceclaim : Christina Ricci
Clark Kent (Superman) - Les amis et les ennemis de l’Homme d’Acier  Pfgw
Crédits : Alma
Dollars : 553
Compétences :
Magie Logomantique:

Séduction:

Occultisme:

Faiblesse :
Frénésie:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9


Clark Kent (Superman) - Les amis et les ennemis de l’Homme d’Acier  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Clark Kent (Superman) - Les amis et les ennemis de l’Homme d’Acier    Clark Kent (Superman) - Les amis et les ennemis de l’Homme d’Acier  EmptyLun 12 Juin - 11:41

Salut  @Faith Cross

J'ai longuement réfléchi et je ne vois que deux possibilités jeu, en l'état actuel ! Avant de te les donner, je vais t'expliquer sur quels éléments je me base :

- Faith vit principalement sur Gotham => Clark n'approche pas et ne touche pas à Gotham. C'est un accord tacite / implicite au sein de la JL + il a déjà énormément à gérer avec Darkness / Lex / Zod dans sa propre ville.
- Faith est une sorcière => Clark n'a précisément aucun talent magique. Je ne sais pas comment justifier qu'il recrute une sorcière qu'il ne pourra pas former ou aider, finalement ...
- John et Zat se plaignaient, dans un rp hyper récent, qu'ils ne trouvaient pas de sorciers / sorciers / mages & cie => Si Clark croise la route de Faith, il l'orientera en priorité vers Zat et John.

Sur cette base ...
Option 1 - Nous pouvons construire un lien RP comme suit : Faith peut rejoindre John / Zat dans sa lutte contre Darkness (elle peut ou elle ne peut pas etre motivée, elle peut ou elle ne peut pas espionner pour Enchantress, à ta guise) . Les interactions seront régulières (quetes d'information sur Darkness, quete pour trouver des armes contre Darkness etc). Faith pourra donc se lier avec Morgan, et vous pourrez explorer ce lien ensemble.
Option 2 - Faith veut vraiment etre l'apprentie de Superman, elle doit alors s'impliquer comme super héros irp et il faudra considérer plusieurs rencontres par rp pour que Superman puisse, à terme, accepter l'idée d'en faire une recrue (et non apprentie, sur le coup - pour le moment, il n'est pas du tout dans l'optique d'avoir des recrus déjà formés etc). Par contre, là, faudra discuter avec Momo comment vous pouvez développer votre lien .

Je t'avoue que j'ai une préférence pour l'option 1 Smile
Je te laisse me dire ce que t'en penses.


Que représente le S ?


Clark Kent
Clark Kent
Man of Steel
Messages : 5430
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Super-Heroes
Alias : Superman
Association : Justice League
Faceclaim : Henry Cavill
Clark Kent (Superman) - Les amis et les ennemis de l’Homme d’Acier  467e1dfbfabf21589586a621d43758ebdb86d7f0
Crédits : Kanala
Multicomptes : Talia Al Ghul
Dollars : 2881
Compétences :
Capacités Divines:

Vision Laser:

Vol:


Bonus:
- Attaque Doublée
- 2 Relances de sauvegarde
- Information secrète importante sur une association
- La bonne étoile (dégâts critiques annulés) : vous pensiez avoir pris très chère mais finalement non ! Votre bonne étoile a veillé sur vous. Vous pouvez ignorer le dégât critique.
Faiblesse :
Kryptonite:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 16

Man of Steel

Clark Kent (Superman) - Les amis et les ennemis de l’Homme d’Acier  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t79-clark-kent-alias-superman https://injustice-league.forumactif.com/t85-clark-kent-superman-les-amis-et-les-ennemis-de-lhomme-dacier https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t84-clark-kent-superman-les-aventures-du-dernier-fils-de-krypton
MessageSujet: Re: Clark Kent (Superman) - Les amis et les ennemis de l’Homme d’Acier    Clark Kent (Superman) - Les amis et les ennemis de l’Homme d’Acier  Empty


Contenu sponsorisé


Clark Kent (Superman) - Les amis et les ennemis de l’Homme d’Acier  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Clark Kent (Superman) - Les amis et les ennemis de l’Homme d’Acier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Contacter Clark Kent / Superman
» Clark Kent (Superman) - Les aventures du dernier fils de Krypton
» Sometimes the Darkness cry too [Terminé - Intrigue III]
» Nos Partenaires — Répertoire de nos Amis
» Petites indécences entre amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Injustice League :: Bienvenue dans l'Empire de la Folie et du Crime :: La Vie en Réseau :: Les Liens-
Sauter vers: