AccueilAccueil  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Contacter Bruce Wayne / Batman

Aller en bas 
MessageSujet: Contacter Bruce Wayne / Batman   Contacter Bruce Wayne / Batman EmptyJeu 13 Jan - 15:27

Bruce Wayne
Bruce Wayne. Laissez votre message, je vous recontacterais.
Est en train de composer un message...


I'm Vengeance. I'm the Night. I'm Batman.


Don't say goodbye. Don't say I didn't try... These tears we cry. Are falling rain. For all the lies you told us. The hurt, the blame! And we will weep. To be so alone. We are lost! We can never go home. The Dark Knight (c)codage - Kanala - texte (c)Long Ways to Go Yet, Howard Shore



Bruce Wayne
Bruce Wayne
The Dark Knight
Messages : 10955
Date d'inscription : 12/01/2022
Groupe : Super-Heroes
Alias : Batman
Association : Justice League
Faceclaim : Ben Affleck
Contacter Bruce Wayne / Batman 7a11b4d223359fccd3b07ad52edd3a820f95d6b5
Crédits : Eden Memories & Aly-Naith
Multicomptes : Aucun pour le moment
Dollars : 3175
Compétences :
Génie du Crime:
[Modifiée]
Combat à Mains Nues:

Détermination Hors du Commun:


# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
# 2 relances de sauvegardes
Faiblesse :
Idéaliste:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 18

The Dark Knight

Contacter Bruce Wayne / Batman Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t81-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t86-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t83-bruce-wayne-alias-batman#285 https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: Contacter Bruce Wayne / Batman   Contacter Bruce Wayne / Batman EmptyJeu 10 Mar - 19:07

Bonjour ! J’espère ne pas avoir fait trop attendre, c’est une journée bien folle ! Je suis tout à vous, je vous écoute.

Anonymous
Invité
Invité


Contacter Bruce Wayne / Batman Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Contacter Bruce Wayne / Batman   Contacter Bruce Wayne / Batman EmptyMar 15 Mar - 11:09

Bruce Wayne. Laissez votre message, je vous recontacterais.
Bonjour ! J’espère ne pas avoir fait trop attendre, c’est une journée bien folle ! Je suis tout à vous, je vous écoute.

Qui êtes-vous. Que me voulez-vous.

Quel accueil ! Vous êtes celui qui avait appelé, pourtant. Par contre, je ne reconnais pas votre numéro, il me serait difficile de répondre à votre question. Enfin, ne nous éternisons pas. Je suis Samantha Vanaver. A qui ai-je le plaisir de parler ?  

Anonymous
Invité
Invité


Contacter Bruce Wayne / Batman Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Contacter Bruce Wayne / Batman   Contacter Bruce Wayne / Batman EmptyMer 16 Mar - 0:36

Bruce Wayne. Laissez votre message, je vous recontacterais.
Bonjour ! J’espère ne pas avoir fait trop attendre, c’est une journée bien folle ! Je suis tout à vous, je vous écoute.

Qui êtes-vous. Que me voulez-vous.

Quel accueil ! Vous êtes celui qui avait appelé, pourtant. Par contre, je ne reconnais pas votre numéro, il me serait difficile de répondre à votre question. Enfin, ne nous éternisons pas. Je suis Samantha Vanaver. A qui ai-je le plaisir de parler ?  

Quand on laisse un prépayé à un vieil homme que l'on paie des années durant pour surveiller une propriété privée, il est de bon aloi de se rappeler du numéro. Mes questions restent les mêmes. Sois vous répondez, soit je raccroche.

Je me disais bien que cette voix m'était familière. Bruce Wayne, quelle joie de pouvoir vous parler ! Que diriez-vous d'échanger autour d'un petit déjeuner, demain matin, chez moi ? A moins que vous ne voulez plus partager un tel instant avec une vieille connaissance. Si tel est le cas, c'est fort dommage. Je me contenterai alors d'un simple rendez-vous. L'heure et le lieu de votre choix, naturellement.
 

Anonymous
Invité
Invité


Contacter Bruce Wayne / Batman Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Contacter Bruce Wayne / Batman   Contacter Bruce Wayne / Batman EmptyMer 16 Mar - 9:59

Bruce Wayne. Laissez votre message, je vous recontacterais.
Bonjour ! J’espère ne pas avoir fait trop attendre, c’est une journée bien folle ! Je suis tout à vous, je vous écoute.

Qui êtes-vous. Que me voulez-vous.

Quel accueil ! Vous êtes celui qui avait appelé, pourtant. Par contre, je ne reconnais pas votre numéro, il me serait difficile de répondre à votre question. Enfin, ne nous éternisons pas. Je suis Samantha Vanaver. A qui ai-je le plaisir de parler ?  

Quand on laisse un prépayé à un vieil homme que l'on paie des années durant pour surveiller une propriété privée, il est de bon aloi de se rappeler du numéro. Mes questions restent les mêmes. Sois vous répondez, soit je raccroche.

Je me disais bien que cette voix m'était familière. Bruce Wayne, quelle joie de pouvoir vous parler ! Que diriez-vous d'échanger autour d'un petit déjeuner, demain matin, chez moi ? A moins que vous ne voulez plus partager un tel instant avec une vieille connaissance. Si tel est le cas, c'est fort dommage. Je me contenterai alors d'un simple rendez-vous. L'heure et le lieu de votre choix, naturellement.

Samantha. Pourquoi surveiller mon retour? Je ne suis pas du matin, vous devez vous en rappeler. Ce soir, chez vous. Pas de public. Est-ce que ça vous convient?

Vous me prenez à l’improviste mais bien, faisons ainsi Bruce. Et bon retour à Gotham City, vous avez grandement manqué à cette ville.

Anonymous
Invité
Invité


Contacter Bruce Wayne / Batman Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Contacter Bruce Wayne / Batman   Contacter Bruce Wayne / Batman EmptyMar 4 Avr - 13:11

Bruce Wayne
Bruce Wayne. Laissez votre message, je vous recontacterais.
Bonjour Bruce,
Mon choix est pratiquement arrêté, mais au vu de notre passif respectif avec la Ligue et surtout avec la Fille du Démon, je réclame une entrevue en ta présence et celle de Talia avant de me fixer définitivement.
J'attends que tu me recontactes pour discuter d'un jour et d'un lieu de rendez-vous si tu comptes encore sur moi pour t'aider.
Oliver

Anonymous
Invité
Invité


Contacter Bruce Wayne / Batman Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Contacter Bruce Wayne / Batman   Contacter Bruce Wayne / Batman EmptyLun 3 Juil - 11:21

Bruce,

As-tu vu les dernières frasques de Batman ? Il semble que nous revenons en arrière, avec un homme qui marque des hommes et des femmes au fer rouge.

Tout cela me semble si barbare.
Qu'en penses-tu ?

Sam

Anonymous
Invité
Invité


Contacter Bruce Wayne / Batman Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Contacter Bruce Wayne / Batman   Contacter Bruce Wayne / Batman EmptyLun 18 Sep - 10:06

... --- ...  -... . ... --- .. -.  -.. .----. .- .. -.. .  .-. --- -... .. -.  ... --- ...  . .- ... -  . -. -..
Est en train de composer un message...



— Remember that you can't save everyone
Remember that I have to try

Timothy Drake
Timothy Drake
Titans
Messages : 243
Date d'inscription : 20/03/2023
Groupe : Defenders
Alias : Robin
Association : Titans
Faceclaim : Timothée Chalamet
https://zupimages.net/up/23/46/841l.gif
Crédits : Cheekeyfire
Multicomptes : Jade Nguyen
Compétences :
Agilité:

Combat à Mains Nues:

Génie Informatique:


1 relance
Faiblesse :
Inexpérience:




Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6

Titans

Contacter Bruce Wayne / Batman Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Contacter Bruce Wayne / Batman   Contacter Bruce Wayne / Batman EmptyMar 26 Mar - 20:00

Bruce Wayne
Sois sur tes gardes, Zatanna. J'ai rencontré il y a peu ce qui me semble être deux créatures de la nuit. L'une avait une présence presque éthérée, et aux capacités hors du commun. De là à l'imaginer comme une créature de légendes transylvaniennes, il n'y a qu'un pas. La seconde a offert un bal de fantômes au gratin de Gotham. Elle cherche fonds et pouvoirs en ville, pour je ne sais quelle raison si ce n'est sa propre puissance. Nécromancienne. Evelyn Blackwood. Orpheline. Je n'en sais pas plus.
Je prends note de ton alerte, Bruce. Peux-tu m'en dire un peu plus, me la décricre ? J'enquêterai à son sujet et je verrais s'il s'agit d'une nouvelle menace ou non.
Pour ce qui est d'Evelyn Blackwood... Elle ne m'est pas étrangère et notre rencontre ne s'est pas déroulée sous les meilleures hospices, de mémoire papa a eu aussi affaire à elle. Dans mon monde elle est connue pour posséder une sorte de cirque peu commun, rempli de... morts. Elle est effectivement une nécromancienne et je ne suis pas à l'aise avec cette utilisation de la magie. Je préviens John et nous la garderons à l'œil... De ton côté, sois prudent : si tu as éveillé sa curiosité, elle fera tout pour t'avoir !

Anonymous
Invité
Invité


Contacter Bruce Wayne / Batman Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Contacter Bruce Wayne / Batman   Contacter Bruce Wayne / Batman Empty


Contenu sponsorisé


Contacter Bruce Wayne / Batman Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Contacter Bruce Wayne / Batman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bruce Wayne, alias Batman
» Bruce Wayne, alias Batman
» I'm the Batman !! - Joker
» Burrow to the bottom (Vixen & Batman)
» Ready for the party? ♦ BATMAN [Terminé - Intrigue II]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Injustice League :: Bienvenue dans l'Empire de la Folie et du Crime :: La Vie en Réseau :: Les Communications-
Sauter vers: