AccueilAccueil  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 We are One [Terminé - Intrigue III]

Aller en bas 
MessageSujet: We are One [Terminé - Intrigue III]   We are One [Terminé - Intrigue III] EmptySam 9 Sep - 0:55




We are One

Clark Kent & Diana Prince & Arthur Curry & Oliver Queen & Barry Allen (PNJ Staff ou PJ) & Victor Stone (PNJ Staff)  « Un QG de la Justice League, 13 OCTOBRE 2022»



Quelques règles :

- Les réponses doivent être rapides & courtes. Un tour représentera 1/1.5 semaine.
- Aucun ordre de réponses.
- Possibilité de poster un post RP totalement rédigé AVEC LE FORMULAIRE DE DECISIONS OU simplement poster le formulaire de décision. (cf le point suivant).
- Le formulaire de décisions doit être mis à jour à chaque réponse (pour / contre, nouvelles propositions etc).
- Si souci, contactez moi (ou Diana Prince)

Formulaire de décision :

1/ (Indiquer une réponse concise) Indiquer si un membre de la Justice League veut quitter l’association ou non. Si le membre reste, a-t-il des conditions / exigences ? Si le membre part, a-t-il un candidat à proposer en remplacement ?
 Clark : il reste, sous condition qu’une relève doit être recrutée / formée.
 Diana :  A REMPLIR
 Arthur : A REMPLIR
 Oliver : A REMPLIR
 Cyborg / Barry : STAFF à decider (à la fin du RPs)

2/ (Voter Pour, ou Contre, en rajoutant votre pseudo) Proposer à Zatanna Zatara de rejoindre la Justice League.
 Pour [Clark,] – Contre [0] – Sans décision [0]

3/ (Voter Pour, ou Contre, en rajoutant votre pseudo) Ouvrir la Zone Fantôme pour en déterminer la nature exacte de ce monde. Attention, les risques sont importants (criminels qui s’échappent, aucun retour de la Zone Fantôme etc …).  
 Pour [Clark,] – Contre [0] – Sans décision [0]

4/ (Voter Pour, ou Contre, en rajoutant votre pseudo) Est-ce que la Justice League est toujours indépendante ou est-ce qu’il faut la rallier au gouvernement américain ?
 Pour [0] – Contre [0] – Sans décision [Clark]

5/ (Voter Pour, ou Contre, en rajoutant votre pseudo) Green Arrow et Cyborg se chargent de trouver de nouvelles sources de kryptonite, et construire une arme / une prison / un piège pour des kryptoniens dangereux comme Dru-Zod.  
 Pour [Clark] – Contre [0] – Sans décision [0]

6/ (Indiquer une réponse concise) Traquer / piéger / décider du sort d’Enchantress.
 Clark : les Amazones aident OU trouver un bon piège magique OU décider quoi faire d’enchantress si on l’attrape.
 Diana :  A REMPLIR
 Arthur : A REMPLIR
 Oliver : A REMPLIR
 Cyborg / Barry : STAFF à decider (à la fin du RPs)

7/ (Voter Pour, ou Contre, en rajoutant votre pseudo) Cyborg développe un moyen de communication rapide et efficace et résistant aux environnements respectifs de chacun (ex : aquaman est souvent dans l’eau, donc un engin waterproof etc). Le but est que la JL soit au courant des difficultés de ses membres et qu’un membre puisse intervenir constamment.
 Pour [Clark] – Contre [0] – Sans décision [0]

8/ (Voter Pour, ou Contre, en rajoutant votre pseudo) Travailler par paire autant que possible. Flash & Green Arrow sur Starcity, Wonder Woman et Superman sur Metropolis, Cyborg qui coordonne tout le monde et Aquaman qui peut obtenir l’aide de Superman OU Wonder Woman pour le conflit de guerre civile s’il n’a personne.
 Pour [Clark] – Contre [0] – Sans décision [0]



La Justice League a été assemblée ou, du moins, Diana a fait au mieux. Elle m’a soufflé, avec dépit et peine, que Batman ne sera pas présent. Je n’insiste pas davantage, feignant un air détaché, dissimulant au mieux l’inquiétude grandissante vis-à-vis de la sécurité du Chevalier Noir. Dans quoi s’est-il engagé, au nom de sa justice ? Pourquoi est-ce que la finalité de ce projet incombe la Justice League et non lui ? Je n’en saurais rien, tant que Bruce n’en décidera pas autrement. Je soupire.

Cyborg arrive, me saluant. Nos relations se sont largement améliorées au fil des missions et des discussions. Son système de défense ne tente plus de me tuer à mon approche, entre autres. Si je ne risque pas forcément la mort au premier tir à énergie, l’attaque n’en reste pas moins gênante, voire un brin insultant.

Aquaman, Green Arrow et Flash ne tardent pas à faire leur propre apparition. Je sens que chacun attend un dernier membre. Les regards sont interrogateurs, les silences sont lourds de sens. Je me râcle la gorge et finis par prendre la parole. Autant mettre fin à cette interrogatoire silencieux et se lancer dans une véritable discussion.

- Merci à tous d’être présent. Je pense que nous sommes au complet. Batman ne nous rejoindra pas. Vous êtes libres de le contacter pour en connaître les raisons.  Je ne m’étalerais pas à ce sujet-ci.

Si je ne le fais pas, je ne doute pas un instant que le nouveau titre de Bruce, soit la Tête de Démon, va faire partie de l’ordre de jour. Je ne suis pas si naïf.

- Le temps presse. Je suis dans l’obligation d’aller droit au but.

Je doute que les uns et les autres s’offusqueront pour manquer un peu de courtoisie. Nous avons largement passé le stade des banalités. Il y a plus urgent à traiter, comme l’avenir de la Justice League et, plus largement, l’avenir du monde.

- Depuis notre retour, nous avons pu constater que nos ennemis ont pris le pouvoir dans nos villes respectives. Ils sont mieux organisés et, surtout, ils forment des alliances solides entre eux. Ils n’agissent plus seuls. S’ils ont changé de méthodes, nous devons en faire de même.

D’un bouton, j’active une version holographique de la carte du monde. Il semble que les vieilles installations de Bruce, d’Oliver et Cyborg tiennent encore bien la route. La poussière, l’absence d’utilisation ou d’entretien durant ces deux années n’ont pas causé de dégâts irréversibles.

- Le premier ordre est de savoir si nous sommes tous prêts à continuer ce combat. Si oui, est-ce que vous avez des conditions. Si non … avez-vous des candidats à proposer ? Pour ma part, j’accepte sous condition que nous nous assurons qu’une relève sera garantie au sein de la Justice League et, idéalement, pour chacun d’entre vous.

La question est nette et claire. Ma réponse l’est tout autant. Il manque, évidemment, des éléments pour expliquer les raisons d’une telle condition. Ils vont arriver, tôt ou tard.

- Le second ordre concerne le recrutement de Zatanna Zatara comme membre de la Justice League. Elle est encore jeune et manque d’expérience, mais elle est actuellement la plus versée dans les arts occultes. Nous avons besoin d’une experte dans le domaine de la magie et de l’occulte. Il n’est pas rare d’avoir des ennemis similaires, comme Enchantress. Nous sommes vites dépassés face à de telles menaces. Sans Wonder Woman, sans Zatanna, nous sommes perdants de facto.

Il y a bien John Constantine mais il est trop erratique et incontrôlable de mon point de vue. En prime, il y a trop longtemps que la Justice League n’a pas recruté. Il ne faut pas mettre la charrue avant les bœufs et être vite dépassé par le nombre de nouveaux membres.

- Le troisième ordre consiste à savoir s’il peut être judicieux, ou non, d’ouvrir la Zone Fantôme. Si vous ne le savez pas encore, j’ai croisé la route de Zod lors de l’attaque du vaisseau kryptonien à Metropolis. Il recherchait quelque chose dans ce vaisseau mais, plus important, il semblait dire que la Zone Fantôme n’est pas ce que l’on croit, soit une prison pour des criminels dangereux.  

Ces paroles énigmatiques me torturent. Est-ce que ce fou furieux était sincère, ou est-ce une manipulation ? Je ne saurais pas le dire.

- Le quatrième ordre consiste à décider du statut de la Justice League. Agissons-nous indépendamment, ou devons-nous considérer des alliances avec le gouvernement américain ?

Je m’humecte les lèvres et je reprends.

- Nous avons plusieurs menaces : Zod, Enchantress, une guerre civile atlante et sûrement d’autres problématiques. Il faut se répartir les tâches intelligemment et anticiper ces dangers. Pour ma part, je propose la traque de nouvelles sources de Kryptonite et la construction d’une prison ou d’armes ou de pièges contre le Général Zod. Green Arrow et Cyborg me semblent être parfaitement apte à une telle tâche.

Je me tourne vers Diana.

- Enchantress est une créature divine. Elle s’est entourée autant d’humains que de méta-humains pour commettre ses méfaits. Aujourd’hui, il n’y a que Wonder Woman et moi pour faire face à une telle menace. Si je peux la frapper, je ne peux pas la traquer ou la restreindre et l’empêcher de fuir. Soit les Amazones de Themyscira doivent nous soutenir, soit nous devons trouver un système de piège magique infaillible, soit nous devons décider du sort d’Enchantress là et maintenant. Mais il nous faut un plan clair.

Je me tourne à nouveau vers Cyborg.

- Nous sommes vite pris au milieu de danger. Nous devons être aptes à communiquer immédiatement et rapidement. Il nous faut un appareil capable de supporter nos capacités, et nos environnements respectifs.

Enfin, j’englobe chacun de mon regard.

- Nous devons travailler par pair, si possible. Wonder Woman et moi-même pouvons être sur Metropolis, là où Darkness semble avoir établi sa base. Green Arrow est sur Starcity et peut être soutenu par Flash. Aquaman doit gérer un possible conflit sous-marin. Wonder Woman ou moi-même pouvons aider, au vu de nos capacités à supporter les environnements extrêmes.  Cyborg devra assurer la coordination.

Je ne dis rien vis-à-vis de Gotham.



Que représente le S ?


Clark Kent
Clark Kent
Man of Steel
Messages : 5460
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Super-Heroes
Alias : Superman
Association : Justice League
Faceclaim : Henry Cavill
We are One [Terminé - Intrigue III] 467e1dfbfabf21589586a621d43758ebdb86d7f0
Crédits : Kanala
Multicomptes : Talia Al Ghul
Dollars : 2881
Compétences :
Capacités Divines:

Vision Laser:

Vol:


Bonus:
- Attaque Doublée
- 2 Relances de sauvegarde
- Information secrète importante sur une association
- La bonne étoile (dégâts critiques annulés) : vous pensiez avoir pris très chère mais finalement non ! Votre bonne étoile a veillé sur vous. Vous pouvez ignorer le dégât critique.
Faiblesse :
Kryptonite:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 16

Man of Steel

We are One [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t79-clark-kent-alias-superman https://injustice-league.forumactif.com/t85-clark-kent-superman-les-amis-et-les-ennemis-de-lhomme-dacier https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t84-clark-kent-superman-les-aventures-du-dernier-fils-de-krypton
MessageSujet: Re: We are One [Terminé - Intrigue III]   We are One [Terminé - Intrigue III] EmptyMer 20 Sep - 23:35

We are one



1/ (Indiquer une réponse concise)  Indiquer si un membre de la Justice League veut quitter l’association ou non. Si le membre reste, a-t-il des conditions / exigences ? Si le membre part, a-t-il un candidat à proposer en remplacement ?
Clark : il reste, sous condition qu’une relève doit être recrutée / formée.
Diana :  Elle reste quoi qu’il arrive. Elle souhaite recruter des personnes déjà aptes au combat.
Arthur : A REMPLIR
Oliver : A REMPLIR
Cyborg / Barry : STAFF à decider (à la fin du RPs)

2/ Proposer à Zatanna Zatara de rejoindre la Justice League.
Pour [Clark, Diana] – Contre [0] – Sans décision [0]

3/ Ouvrir la Zone Fantôme pour en déterminer la nature exacte de ce monde. Attention, les risques sont importants (criminels qui s’échappent, aucun retour de la Zone Fantôme etc …).  
Pour [Clark,] – Contre [Diana] – Sans décision [0]

4/  La Justice League demeure une entité indépendante du gouvernement américain ?
Pour [Diana] – Contre [0] – Sans décision [Clark]

5/ Green Arrow et Cyborg se chargent de trouver de nouvelles sources de kryptonite, et construire une arme / une prison / un piège pour des kryptoniens dangereux comme Dru-Zod.  
Pour [Clark, Diana] – Contre [0] – Sans décision [0]

6/ (Indiquer une réponse concise) Traquer / piéger / décider du sort d’Enchantress.
Clark : les Amazones aident OU trouver un bon piège magique OU décider quoi faire d’enchantress si on l’attrape.
Diana :  Diana a proposé un plan
Arthur : A REMPLIR
Oliver : A REMPLIR
Cyborg / Barry : STAFF à decider (à la fin du RPs)

7/ Cyborg développe un moyen de communication rapide et efficace et résistant aux environnements respectifs de chacun (ex : aquaman est souvent dans l’eau, donc un engin waterproof etc). Le but est que la JL soit au courant des difficultés de ses membres et qu’un membre puisse intervenir constamment.
Pour [Clark, Diana] – Contre [0] – Sans décision [0]

8/ Travailler par paire autant que possible. Flash & Green Arrow sur Starcity, Wonder Woman et Superman sur Metropolis, Cyborg qui coordonne tout le monde et Aquaman qui peut obtenir l’aide de Superman OU Wonder Woman pour le conflit de guerre civile s’il n’a personne.
Pour [Clark, Diana] – Contre [0] – Sans décision [0]

9/ Création d’une réserve internationale potentiellement composée de personnes moins “puissantes”, mobilisable sur des missions de plus petites envergures que celles traitées en priorité par les Justiciers ou utilisée comme réseau d’informateurs à grande échelle.

Pour [Diana,] - Contre [0] - Sans décision [0]

10/ La Justice League garde sa neutralité politique et son indépendance, mais cherchera à établir des contacts avec les différents pays du monde.

Pour [Diana,] - Contre [0] - Sans décision [0]

11/ Diana reprend son ancien rôle d’ambassadrice/porte parole de la JL.

Pour [Diana,] - Contre [0] - Sans décision [0]

12 / Zod sera exécuté si aucune autre option n’est trouvée pour l’incarcérer.

Pour [Diana,] - Contre [0] - Sans décision [0]

13 / La JL recrutera un employé polyvalent pour piloter les agents opérationnel depuis la base, et pour aider dans l'administratif et la gestion.

Pour [Diana,] - Contre [0] - Sans décision [0]

14/ Cyborg tentera d’exploiter le réseau satellite pour localiser The Darkness et Dru-Zod.

Pour [Diana,] - Contre [0] - Sans décision [0]

15 / Doit-on considérer la Ligue des Ombres comme une menace et garder Batman et son organisation sous surveillance ?

Pour [0] - Contre [0] - Sans décision [Diana]

16 / La JL doit trouver des solutions rapides et efficaces pour renflouer les caisses sans pour autant risquer de briser la neutralité politique de l’organisation.

Pour [Diana] - Contre [0] - Sans décision [0]

_________
_______


Nous nous étions donné du mal pour nous réunir. Un mois que j’arpentais le pays en long et en large pour reprendre contact avec chacun de mes alliés. Je ne les avais pratiquement pas vu pendant un siècle. Mon passage dans le multivers avait été long et pénible, et hormis Bruce, le reste de l’équipe n’avait pu se rejoindre avant notre retour sur Terre. Nous étions revenus changés, bouleversés; autant dire que tous les liens étaient à reconstruire… J’avais foi pourtant. En nous, en l’avenir de la Ligue des Justiciers.

J’avais salué chacun de mes camarades avec chaleur, sincèrement heureuse de les retrouver même si ce n’était que pour quelques heures. Il nous avait fallu dépoussiérer notre repère resté plus de deux ans sans entretien. Par chance, nous étions quelques uns à être rapide et la tâche avait été aisée. Ensuite, nous avions fait l’inventaire du matériel, ce qu’il nous restait et ce qui était encore fonctionnel…

Maintenant il était temps de décider de la marche à suivre.

-Je continue, envers et contre tout, dis-je avec un sourire. J’approuve le fait de recruter de nouveaux camarades pour intégrer la Ligue des Justiciers, mais pas n’importe qui. Des métas-humains et des mages suffisamment puissants pour affronter nos adversaires, ou des personnes comme Arrow et Batman, avec un profil particulier. Je refuse d’envoyer des civils droit à la mort. Cependant… Je propose une seconde motion : nous avons tout intérêt à créer une réserve composée de volontaires venus des quatres coins de la planète. Des personnes que nous pourrons déployer ponctuellement pour intervenir sur des événements mineurs que nous n’avons pas le temps de gérer. Des individus qui pourront également être nos yeux et nos oreilles et nous faire remonter les informations plus rapidement que les médias. Ces agents là pourraient être recrutés à la motivation sans condition de puissance, pourvu qu’ils partagent à minima nos valeurs et qu’ils aient réellement la volonté d’aider.

Je ne voulais pas exclure les volontaires, mais la Ligue des Justiciers affrontaient des dangers beaucoup trop effroyables pour intégrer des personnes non préparées, aussi motivées soient-elles. Ces personnes, cependant, pourraient être valorisées en support, pour nous aider à coordonner nos mouvements ou intervenir là où nous ne pourrions pas aller.

-Je me positionne favorablement au recrutement de Zatanna. Elle est puissante, elle partage notre vision, ce serait une camarade de valeur.

Nous collaborions déjà contre The Darkness, ce ne serait qu’une continuité.

-Je… Je ne suis pas sûre pour la zone fantôme, Kal. Nous avons déjà tant d’adversaires à gérer que nous ne pouvons nous permettre de risquer que d’autres kryptoniens ne s’évadent et viennent renforcer les rangs de Dru-Zod. Ce serait une catastrophe. Plus tard peut-être, quand nous aurons réduit la liste des menaces…

Quant au reste…

-Notre organisation doit absolument conserver son indépendance et sa neutralité politique. Cependant, je suis prête à reprendre mon rôle de porte-parole pour nous rouvrir au dialogue avec les différents gouvernements. Pas seulement les Etats-Unis… Nous pourrions nous rapprocher de l’Organisation des Nations-Unis, pour commencer. En cas de besoin, il sera bon d’avoir des contacts vers qui nous tourner pour obtenir un soutien. Et inversement, qu’ils puissent nous trouver quand ils auront besoin de nous. Je pense notamment au cas de The Darkness et de Dru-Zod, que nous peinons à localiser. Les gouvernements ont plus de moyens que nous et pourraient nous appuyer. Les américains seront peut-être enclins à nous aider. Dans le cas contraire, il serait bon de rappeler à Waller ses responsabilités dans la fuite d’Enchanteresse et la menace qu’elle fait maintenant peser sur le monde.

Je tends la main pour saisir un verre d’eau et me désaltérer.

-J’ai un plan pour Enchanteresse. Mon lasso devrait théoriquement pouvoir libérer June de la possession et emprisonner temporairement l’âme d’Enchanteresse. La tâche paraît simple dit ainsi, mais je serai affaibli pendant que j’agirai, Enchanteresse va se défendre et contre-attaquer, son associé également. Nous avons établi avec Zatanna que les magiciens se chargeraient de me soutenir. L'un d'eux est exorciste, il aura peut-être les moyens de se substituer au lasso et aux risques encourus si je l'utilise. Pendant ce temps, Kal, je compte sur toi pour occuper Black Adam qui possède apparemment une force surhumaine.

Je soupirai.

-Mais -Oui, il y a un mais - si le plan se déroule comme prévu et que je parviens à capturer l’âme d’Enchanteresse avec le Golden Perfect, il lui faudra une prison plus… définitive et hors d’atteinte. Il serait trop risqué de la garder dans le lasso, ses alliés pourraient tenter de la libérer... Ou peut-être qu'elle pourrait s'en échapper, je ne suis sûre de rien. Je me suis rendue à Themyscira pour implorer les dieux de nous aider mais les dieux sont restés sourds…

Je baissai les yeux un instant pour laisser le temps aux garçons d’appréhender la nouvelle.

-Je m’envole pour la Grèce demain à l’aube. Je pénètrerai dans le royaume des morts pour demander une audience à Hadès et tenter de le convaincre de m’ouvrir les portes du Tartare. Ce ne sera pas sans danger, mais… Ce serait encore pire si j'entrais de force dans la prison des dieux sans leur protection. L’endroit regorge de monstres épouvantables…

Dire que je n’étais pas inquiète aurait été un terrible mensonge, mais j’étais déterminée.

Ceci étant dit…

-D’accord pour la cage, pour Zod. Si tu es capable de mettre au point une telle technologie, Cyborg. Dans le cas contraire, il faudra l’éliminer. Zod a clairement exprimé son ambition d’anéantir la vie sur cette planète, il a failli y arriver une fois. Il est trop dangereux pour être laissé en liberté… Je suis prête à lui porter le coup de grâce, Kal.

Je savais à quel point ça lui ferait du mal s’il s’en chargeait lui-même… J’avais plus de recul sur la question.

-Je suis d’accord, pour le module de communication. J’ajouterai qu’il nous faut un appareil intraçable et que le gouvernement ne pourra mettre sur écoute.

J’acquiesçai pour la répartition des lieux et des missions, n’y trouvant rien à redire.

-Nous avions jadis Alfred, pour nous coordonner sur le terrain. Il nous faut absolument un opérateur pour reprendre le flambeau. Si vous connaissez quelqu’un de confiance qui pourrait prendre cette fonction… (je levai les yeux vers Clark). Il me semble qu’un jeune homme a rejoint tes rangs ?

Pouvait-il devenir notre nouvel homme de main et de confiance pour nous guider depuis la base ?

-Cyborg, serais-tu capable de pirater les satellites pour traquer The Darkness et Dru-Zod ? Avoir un plan contre eux nous est inutile si nous ne pouvons pas les localiser.

Dans le cas contraire, il faudrait trouver une stratégie pour les attirer à nous… C’est faisable, mais plus risqué. Nous perdrions l'élément de surprise.

-Kal, tu as lancé un appel dans les médias il y a quelque temps pour recruter des acolytes ? Métropolis a réagi… plutôt fort. Quelle est ta stratégie pour sélectionner des candidats et apaiser les autres ?

Je poussai un soupir franc.

-Il y a autre chose dont nous devons parler. Kal-El a choisi de taire le sujet, je n’en ferai pas autant. Nous devons parler de Batman, de son nouveau titre, “Ra’s Al Ghul, de la Ligue des Ombres, et de la tournure que prennent les événements à Gotham. Quelle est notre position à ce sujet ?

Je tournai la tête vers Arrow.

-C’est toi qui connait ici le mieux la Ligue et je sais que Bruce t’a approché récemment pour te recruter… Penses-tu que l’organisation représente un danger pour la paix et pour la planète ? Doit-on envisager l’idée que Batman puisse devenir un ennemi ? demandai-je extrêmement peinée.

Je ne cachais pas mon affliction. L’idée de me battre contre le chevalier noir me donnait des aigreurs. Nous avions passé huit ans à survivre ensemble, j’étais très attachée à Bruce… Mais je le voyais sombrer et je ne pouvais pas simplement détourner le regard.

-Je terminerai avec un dernier point : la problématique des financements. Nous ne pouvons plus compter sur le soutien financier et technologique de Batman. Il nous faut des investisseurs… Arrow, tu es probablement le plus à même de nous soutenir ? Nous pouvons aussi envisager une manière moins… sympathique de renflouer les caisses, dis-je en soupirant. Les journalistes nous paieront rubis sur ongle pour obtenir des interviews exclusives, des reportages ou des photos de nous... Nous pouvons aussi nous trouver des sponsors.

Codage par Libella sur Graphiorum



Together against monsters.
W'll survive

Diana Prince
Diana Prince
Messages : 410
Date d'inscription : 02/06/2023
Groupe : Super-heroes
Alias : Wonder Woman
Association : Justice League
Faceclaim : Gal gadot
We are One [Terminé - Intrigue III] 3c3ed5a060f587fd6fbad38358050039
Crédits : lotusgraphics
Multicomptes : Sia Anderson
Dollars : 30
Compétences :
Capacités divines:

Armes Divines:

Charisme:


- 1 relance
- Bonus de +2 pts de destin pour un rp
Faiblesse :
Armes Divines:



Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 16


We are One [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t1058-diana-prince https://injustice-league.forumactif.com/t1406-diana-prince-wonder-woman#40096 https://injustice-league.forumactif.com/f85-the-return-of-the-justice-league https://injustice-league.forumactif.com/t1062-diana-prince-les-rps
MessageSujet: Re: We are One [Terminé - Intrigue III]   We are One [Terminé - Intrigue III] EmptyJeu 21 Sep - 3:27

1/ (Indiquer une réponse concise) Indiquer si un membre de la Justice League veut quitter l’association ou non. Si le membre reste, a-t-il des conditions / exigences ? Si le membre part, a-t-il un candidat à proposer en remplacement ?
Clark : il reste, sous condition qu’une relève doit être recrutée / formée.
Diana :  Elle reste quoi qu’il arrive. Elle souhaite recruter des personnes déjà aptes au combat.
Arthur : Arthur reste et n’a aucune condition
Oliver : A REMPLIR
Cyborg / Barry : STAFF à decider (à la fin du RPs)

2/ (Voter Pour, ou Contre, en rajoutant votre pseudo) Proposer à Zatanna Zatara de rejoindre la Justice League.
Pour [Clark,Diana, Arthur] – Contre [0] – Sans décision [0]

3/ (Voter Pour, ou Contre, en rajoutant votre pseudo) Ouvrir la Zone Fantôme pour en déterminer la nature exacte de ce monde. Attention, les risques sont importants (criminels qui s’échappent, aucun retour de la Zone Fantôme etc …).  
Pour [Clark,] – Contre [Diana, Arthur] – Sans décision [0]

4/ (Voter Pour, ou Contre, en rajoutant votre pseudo) Est-ce que la Justice League est toujours indépendante ou est-ce qu’il faut la rallier au gouvernement américain ?
Pour [Diana, Arthur] – Contre [0] – Sans décision [Clark]

5/ (Voter Pour, ou Contre, en rajoutant votre pseudo) Green Arrow et Cyborg se chargent de trouver de nouvelles sources de kryptonite, et construire une arme / une prison / un piège pour des kryptoniens dangereux comme Dru-Zod.  
Pour [Clark, Diana, Arthur] – Contre [0] – Sans décision [0]

6/ (Indiquer une réponse concise) Traquer / piéger / décider du sort d’Enchantress.
Clark : les Amazones aident OU trouver un bon piège magique OU décider quoi faire d’enchantress si on l’attrape.
Diana :  Diana à proposer un plan
Arthur : N’a pas d’idée sur le sujet
Oliver : A REMPLIR
Cyborg / Barry : STAFF à decider (à la fin du RPs)

7/ (Voter Pour, ou Contre, en rajoutant votre pseudo) Cyborg développe un moyen de communication rapide et efficace et résistant aux environnements respectifs de chacun (ex : aquaman est souvent dans l’eau, donc un engin waterproof etc). Le but est que la JL soit au courant des difficultés de ses membres et qu’un membre puisse intervenir constamment.
Pour [Clark, Diana, Arthur] – Contre [0] – Sans décision [0]

8/ (Voter Pour, ou Contre, en rajoutant votre pseudo) Travailler par paire autant que possible. Flash & Green Arrow sur Starcity, Wonder Woman et Superman sur Metropolis, Cyborg qui coordonne tout le monde et Aquaman qui peut obtenir l’aide de Superman OU Wonder Woman pour le conflit de guerre civile s’il n’a personne.
Pour [Diana, Clark,  Arthur] – Contre [0] – Sans décision [0]

9/ Création d’une réserve internationale potentiellement composée de personnes moins “puissantes”, mobilisable sur des missions de plus petites envergures que celles traitées en priorité par les Justiciers ou utilisée comme réseau d’informateurs à grande échelle.

Pour [Arthur, Diana] - Contre [0] - Sans décision [0]

10/ La Justice League garde sa neutralité politique et son indépendance, mais cherchera à établir des contacts avec les différents pays du monde.

Pour [Diana,Arthur] - Contre [0] - Sans décision [0]

11/ Diana reprend son ancien rôle d’ambassadrice/porte parole de la JL.

Pour [Diana, Arthur] - Contre [0] - Sans décision [0]

12 / Zod sera exécuté si aucune autre option n’est trouvée pour l’incarcérer.

Pour [Diana,Arthur] - Contre [0] - Sans décision [0]

13 / La JL recrutera un employé polyvalent pour piloter les agents opérationnel depuis la base, et pour aider dans l'administratif et la gestion.

Pour [Diana,] - Contre [0] - Sans décision [Arthur]

14/ Cyborg tentera d’exploiter le réseau satellite pour localiser The Darkness et Dru-Zod.

Pour [Diana,Arthur] - Contre [0] - Sans décision [0]

15 / Doit-on considérer la Ligue des Ombres comme une menace et garder Batman et son organisation sous surveillance ?

Pour [Arthur] - Contre [0] - Sans décision [Diana]

16 / La JL doit trouver des solutions rapides et efficaces pour renflouer les caisses sans pour autant risquer de briser la neutralité politique de l’organisation.

Pour [Diana, Arthur] - Contre [0] - Sans décision [0]

-----------------


Voilà le moment tant attendu, celui où il allait revoir ses camarades de la Ligue, d’après les informations de Diana ce n’était pas la joie de ce côté là, sa dernière discussion avec Clark ne faisait que le confirmer.  En arrivant Arthur resta silencieux comme à son habitude, il salua cependant les autres avant de prendre place. Seulement une place restait vide, cette situation ne l’amusait pas, d’autant plus que Clark semblait ne pas vouloir aborder le sujet ici, mais il le fallait bien pourtant. Bruce est un homme dangereux, s’il décide de péter les plombs, il pourrait anéantir la ligue sans difficulté, vu la voie qu’il suit, ce n’est pas gagné, il ne comprend pas vraiment pourquoi ce n’est pas l’un des sujets de cette discussion.

Tout d’abord il écouta Clark, qui avait pour projet de rester parmi eux, à condition qu’ils acceptent de former une nouvelle génération, que quelqu’un puisse prendre le relais si jamais ils venaient à disparaître, ou pire encore. Diana semblait d’accord avec cette idée, Arthur lui posa son regard sur Clark avant de hocher la tête pour confirmer sa position, c’était nécessaire, leur précédente absence venait de crée une air criminelle des plus terribles.

“Je suis d’accord. Avoir de potentiels renforts ne nous ferait pas de mal, surtout au vu de la situation actuelle. C’est pareil pour la jeune génération, nous formerons ceux qui souhaitent former une nouvelle ligue, le monde ne peut plus se permettre de nous perdre une nouvelle fois.”

Il enchaîna alors pour ce qui est de Zatanna, une magicienne douée, puissante, un allié de taille et surtout de confiance.

“Pareil, je suis d’accord pour qu’on intègre Zatanna au groupe. Ce sera un renfort pas négligeable.”

Son regard se voulait plus sérieux, plus grave, il comprenait l’idée de Clark, sincèrement. De plus le kryptonien était son ami, en temps normal il serait aller l’aider avec plaisir, mais les temps sont dur, ils ne devaient pas trop s’éparpiller.

“En temps normal je t’aurais suivi, peu importe le danger de la mission. Mais je ne pense pas que le moment soit idéal. Nous n’avons pas besoin de criminels intergalactiques sur les bras. Zod à peut-être dit ça dans le but d’attiser ta curiosité, mon ami. Nous ne pouvons pas risquer une évasion d’une telle ampleur, navré.”

Il marque une pause, espérant que Clark ne soit pas vexé d’une telle décision. Puis il reprend pour répondre au reste.

“Quant à la politique, je suis d’accord, pour ma part je n’ai pas l’intention d’attendre qu’un gouvernement me dise ce que je dois faire ou non. Je n’ai rien contre le fait que Diana serve de porte parole si elle en a envie, de nous tous c’est sans doute la plus douée dans ce domaine. Diana, tu as toute ma confiance.”

Arthur passa une main sur sa barbe avant de clôturer son tour de parole.

“Pour tout le reste je vous suis à 100%. Seulement il y a un point que j’aimerais aborder, je vais donner mon avis sur le sujet, libre à vous d’y répondre ou non. Mais pour moi il serait préférable de garder un œil sur les agissements de Bruce et la Ligue des Ombres, inutile de rappeler que Batman est l’un, si ce n’est LE,  plus dangereux de nos éléments. Etant donné la tournure que prennent les choses, je pense qu'il serait naïf de notre part de le sous-estimer.

Aucun d’entre nous n'aurait imaginé un jour qu’il prenne la tête de cette organisation. Résultat des courses c’est le cas, ne nous faisons pas surprendre une nouvelle fois. Merci de m’avoir écouté.”


Anonymous
Invité
Invité


We are One [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: We are One [Terminé - Intrigue III]   We are One [Terminé - Intrigue III] EmptyJeu 28 Sep - 16:16

1/ (Indiquer une réponse concise) Indiquer si un membre de la Justice League veut quitter l’association ou non. Si le membre reste, a-t-il des conditions / exigences ? Si le membre part, a-t-il un candidat à proposer en remplacement ?
Clark : il reste, sous condition qu’une relève doit être recrutée / formée.
Diana :  Elle reste quoi qu’il arrive. Elle souhaite recruter des personnes déjà aptes au combat.
Arthur : Arthur reste et n’a aucune condition
Barry : Flash reste, et n'a aucune condition aussi pour le moment.
Oliver : A REMPLIR
Cyborg : STAFF à decider (à la fin du RPs)

2/ (Voter Pour, ou Contre, en rajoutant votre pseudo) Proposer à Zatanna Zatara de rejoindre la Justice League.
Pour [Clark,Diana, Arthur, Barry] – Contre [0] – Sans décision [0]

3/ (Voter Pour, ou Contre, en rajoutant votre pseudo) Ouvrir la Zone Fantôme pour en déterminer la nature exacte de ce monde. Attention, les risques sont importants (criminels qui s’échappent, aucun retour de la Zone Fantôme etc …).  
Pour [Clark,] – Contre [Diana, Arthur, Barry] – Sans décision [0]

4/ (Voter Pour, ou Contre, en rajoutant votre pseudo) Est-ce que la Justice League est toujours indépendante ou est-ce qu’il faut la rallier au gouvernement américain ?
Pour [Diana, Arthur] – Contre [0] – Sans décision [Clark, Barry]

5/ (Voter Pour, ou Contre, en rajoutant votre pseudo) Green Arrow et Cyborg se chargent de trouver de nouvelles sources de kryptonite, et construire une arme / une prison / un piège pour des kryptoniens dangereux comme Dru-Zod.  
Pour [Clark, Diana, Arthur, Barry] – Contre [0] – Sans décision [0]

6/ (Indiquer une réponse concise) Traquer / piéger / décider du sort d’Enchantress.
Clark : les Amazones aident OU trouver un bon piège magique OU décider quoi faire d’enchantress si on l’attrape.
Diana :  Diana à proposer un plan
Arthur : N’a pas d’idée sur le sujet
Barry : Fait confiance à Diana
Oliver : A REMPLIR
Cyborg  : STAFF à decider (à la fin du RPs)

7/ (Voter Pour, ou Contre, en rajoutant votre pseudo) Cyborg développe un moyen de communication rapide et efficace et résistant aux environnements respectifs de chacun (ex : aquaman est souvent dans l’eau, donc un engin waterproof etc). Le but est que la JL soit au courant des difficultés de ses membres et qu’un membre puisse intervenir constamment.
Pour [Clark, Diana, Arthur, Barry] – Contre [0] – Sans décision [0]

8/ (Voter Pour, ou Contre, en rajoutant votre pseudo) Travailler par paire autant que possible. Flash & Green Arrow sur Starcity, Wonder Woman et Superman sur Metropolis, Cyborg qui coordonne tout le monde et Aquaman qui peut obtenir l’aide de Superman OU Wonder Woman pour le conflit de guerre civile s’il n’a personne.
Pour [Diana, Clark,  Arthur, Barry] – Contre [0] – Sans décision [0]

9/ Création d’une réserve internationale potentiellement composée de personnes moins “puissantes”, mobilisable sur des missions de plus petites envergures que celles traitées en priorité par les Justiciers ou utilisée comme réseau d’informateurs à grande échelle.

Pour [Arthur, Diana, Barry] - Contre [0] - Sans décision [0]

10/ La Justice League garde sa neutralité politique et son indépendance, mais cherchera à établir des contacts avec les différents pays du monde.

Pour [Diana,Arthur] - Contre [0] - Sans décision [Barry]

11/ Diana reprend son ancien rôle d’ambassadrice/porte parole de la JL.

Pour [Diana, Arthur, Barry] - Contre [0] - Sans décision [0]

12 / Zod sera exécuté si aucune autre option n’est trouvée pour l’incarcérer.

Pour [Diana,Arthur] - Contre [Barry] - Sans décision [0]

13 / La JL recrutera un employé polyvalent pour piloter les agents opérationnel depuis la base, et pour aider dans l'administratif et la gestion.

Pour [Diana, Barry] - Contre [0] - Sans décision [Arthur]

14/ Cyborg tentera d’exploiter le réseau satellite pour localiser The Darkness et Dru-Zod.

Pour [Diana,Arthur, Barry] - Contre [0] - Sans décision [0]

15 / Doit-on considérer la Ligue des Ombres comme une menace et garder Batman et son organisation sous surveillance ?

Pour [Arthur] - Contre [0] - Sans décision [Diana, Barry]

16 / La JL doit trouver des solutions rapides et efficaces pour renflouer les caisses sans pour autant risquer de briser la neutralité politique de l’organisation.

Pour [Diana, Arthur, Barry] - Contre [0] - Sans décision [0]


Barry était arrivé dans les derniers, comme à son habitude, être l’homme le plus rapide du monde était toujours autant une blague avec les arrivées en retard. Mais cette fois-ci, l’homme avait réussi à ne pas se louper. Des salutations à des personnes qu’il n’avait pas revues depuis un moment. Même s’il n’était pas en contact permanent avec tous, cela ne voulait pas dire qu’ils ne comptaient pas pour lui. Mais avec les événements récents, Allen savait que chacun avait besoin de prendre son temps. De se retrouver, de savoir ce qu’il voulait faire. Tout comme eux, Barry avait aussi besoin de ce moment. Il le faisait juste peut-être un peu différemment des autres. Mais le moment n’était pas le bon pour qu’il s’explique sur ce sujet, il y avait déjà bien assez à parler, et l’éclair venait s’asseoir pour ensuite écouter l’homme d’acier parler en premier. Sujet sensible. Continuer ou s’arrêter ?

Barry était plutôt du genre à vouloir foncer. Son arrêt n’était pas pour maintenant. Et bien qu’il avait des problèmes et autres choses à régler, il ne comptait pas laisser Flash sur le côté. Il avait ces pouvoirs, il ne pouvait pas se permettre de ne pas les utiliser pour le bien de tous. C’était une évidence pour lui. Il ne se stopperait que quand il ne pourra plus courir. Il levait la main, avant d'annoncer qu’il était lui aussi encore de l’équipe. « Je reste aussi. » Disait-il, avant d’écouter la proposition de nouveaux renforts. L’homme n’était pas contre d’ouvrir l’équipe. Mais il avait déjà subi assez de trahisons pour savoir qu’il fallait être très méticuleux avec ça. « Je suis aussi pour cette idée, mais on va devoir se renseigner au maximum sur les personnes. Avoir accès à des choses que la ligue possède, tout ça peut vite nous revenir au visage. Mais je vous fais confiance dessus, tout comme pour Zatanna. » Barry ne connaissait pas beaucoup la femme, mais il savait que si la magicienne avait autant de crédit de la part de personne comme Clark ou Diana, ce n’était pas pour rien.

Le bolide hochait de la tête quand le sujet de la zone fantôme était abordé. Il était aussi d’avis que tout ça ne pouvait être qu’un nouveau nid à problème. Ils n’avaient pas le temps de combattre sur beaucoup de fronts. Il fallait bien les choisir et ne pas se laisser submerger par ces derniers. « C’est peut-être une bonne idée pour plus tard, mais pour l’instant est-ce que ça ne serait pas se tirer une balle dans le pied de le faire tout de suite ? On peut toujours garder l’idée et tenter ça dès qu’on a l’occasion ? » La curiosité de l’homme d’acier était partagée avec celle du bolide, mais il essayait de rester un maximum censé dans ses réflexions.

« Je ne sais pas quoi en penser. On doit faire les choses de manière juste. Et être en lien avec le gouvernement pourrait aider. Mais est-ce que ça sera aussi simple ? J’ai pas envie qu’on devienne des pions pour quiconque. Autant juste rejoindre les rangs alors. J’ai envie d’y croire, mais j’en suis pas convaincu. » Il se tournait vers Diana. « Tu es probablement la mieux placée pour comprendre et savoir quoi faire, tes choix seront les miens. » Il n’aimait pas la politique, mais il savait aussi qu’être aux ordres de quelqu’un pouvait être compliqué. Le nombre de fois où une affaire bloquée à son travail pour de simples papiers, ou procédure alors que s’il le faisait lui-même, tout était réglé dans la minute.

Flash écoutait ensuite les directives de Clark, se pliant à ses propositions. Puis, un point l’interpellait un peu, la facilité d’évoquer le fait de tuer quelqu’un. Il hésitait avant de reprendre la parole. « On trouvera autre chose, on en est pas déjà au point où tuer une personne est une solution aussi rapide non ? » Ce n’était pas une remarque, mais Barry était un peu déstabilisé par la faciliter de proposer ce recours. Il n’était pas un enfant non plus, il savait comprendre que la mort était une solution ultime, mais y arriver à l’évoquer aussi vite. C’était troublant. Il tapotait un peu la table d’anxiété. « Si tu as besoin d’aide Victor pour l’appareil de communication, je peux t’aider » proposait il.

Flash ne savait pas tellement quoi penser de la proposition de Diana, mais elle disait vrai sur le sujet. L’argent n’apparaissait pas. Il fallait trouver un système, quelque chose. « Tu penses que des donations pourraient couvrir une partie ou pas ? ». Probablement pas assez. Mais il essayait de trouver d’autres solutions. L’homme restait silencieux avec la proposition d’Aquaman. Batman était celui qui l’avait introduit à l’équipe. Le voir dans cet état ne lui plaisait pas beaucoup. Mais il ne devait pas être crédule non plus, il ne s’opposait pas à ses paroles, croisant juste les bras pendant son intervention.


Like a FLASH.

Barry Allen
Barry Allen
Scarlet Speedster
Messages : 44
Date d'inscription : 07/09/2023
Groupe : Super-heroes
Alias : Flash
Association : Justice League
Faceclaim : Scott Eastwood
We are One [Terminé - Intrigue III] E7c536ab1992189c0306b9d5df3ec2e4_w200
Crédits : Pretty Girl
Dollars : 56
Compétences :
Capacités surhumaines:
[Modifiée]
Supervitesse:

Voyage dimensionnel:

Faiblesse :
Vulnérable aux IEM:
[Modifiée]


Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 11

Scarlet Speedster

We are One [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t1244-forging-my-own-destiny-barry-finito#35663 https://injustice-league.forumactif.com/t1278-thunder-barry?nid=4#36845
MessageSujet: Re: We are One [Terminé - Intrigue III]   We are One [Terminé - Intrigue III] EmptyMar 3 Oct - 12:59


We are one


Tout le temps que le trajet avait pris pour qu'il puisse rejoindre ses anciens acolytes, il n'avait eu de cesse de repenser à ce que la Justice League avait représenté et ce qu'elle représentait aujourd'hui, ou tout du moins, ce qu'elle essayait de représenter. Ils avaient été tous marqués par les événements liés à leur passage dans le multivers et prétendre qu'ils étaient toujours les mêmes après cette amer expérience n'était que foutaise. Ils avaient changé, certains plus que d'autres, et ils avaient pris pour certains des voies totalement opposées aux promesses qu'ils avaient fait. Le temps des beaux discours et de l'âme chevaleresque étaient révolus depuis bien longtemps, mais cela pouvait amener à se poser la question de savoir si cette période là avait véritablement existée. Oliver était peut-être d'un tempérament pessimiste, mais le monde ne cessait de lui donner raison actuellement et ils allaient faire face à des problématiques et des enjeux encore plus grands qu'auparavant. Et tout le monde n'était pas doté de super-pouvoirs pour parvenir à s'en sortir comme ça. Aux dernières nouvelles, il n'était pas encore un chat, et ne bénéficiait donc pas de neuf vies … Mais s'il avait décidé de donner la sienne à une noble cause, on ne pouvait pas exiger le même sacrifice de la part d'autres personnes. C'était plus qu'un acte de foi. En attendant, il s'était rendu comme convenu à l'heure du rendez-vous, saluant toutes les personnes déjà présentes. Il y avait comme un parfum de nostalgie qui régnait dans les lieux, mais cela ne pouvait néanmoins masqué l'absence de l'un des membres les plus importants du groupe.

Oliver avait déjà eu l'occasion de discuter avec certaines personnes ici présentes, avec Clark tout particulièrement, puisqu'ils s'étaient croisés à plusieurs reprises. L'archer s'était déjà exprimé sur certains éléments, et il n'était sans doute pas bon de les remettre sur la table devant tout le monde. Des doutes, il en avait beaucoup, il espérait juste que chacun viendrait à tenir ses promesses et ses engagements en temps et en heure. Il soupira quand Clark préféra éluder la question de Bruce, ce n'était pas la meilleure des choses à faire. Après tout, ils étaient tous impactés par ce revirement de situation. « Je suis prêt à rester, et il faut sans doute recruter de nouvelles personnes. Je ne connais pas personnellement Zatanna, mais si vous lui accordez votre confiance, je veux bien tenter d'en faire de même. Néanmoins, je suis d'accord avec Barry, on ne peut pas juste prendre comme ça les volontaires qui se présenteront ou les candidats que chacun pensera être le mieux. On n'est pas un groupe de scouts qui partent camper dans la forêt le week-end et qu'on espère que les petits camarades seront assez solidaires pour nous aider à faire du feu. La sélection doit être drastique. D'une car l'engagement demandé est important. Que ce soit pour faire parti du groupe principal ou des membres annexes, juste être des informateurs, il faut que la personne soit pleinement consciente des risques qu'elle prendra. Deuxièmement, plus on recrutera de gens, et plus on pourra avoir une brebis galeuse dans nos rangs. Et si on vient à être trahi, on ne sera plus capable d'aider personne. On ne peut pas prendre le risque d'accepter n'importe qui. Il faut que les choses soient préparées consciencieusement car cela pourrait nous amener à notre perte à tous. »

Quelqu'un qui ne serait pas fiable, pourrait facilement être retourné contre eux. C'était la même chose qu'il se passait avec Bruce, à la différence qu'Oliver ne parvenait pas à imaginer un instant ce dernier utilisé ce qu'il connaissait de la Justice League pour pouvoir leur nuire directement. Mais il pouvait se tromper. Il fut ensuite question de la zone fantôme. « Je ne pense pas qu'il faudrait s'y rendre, en tout cas, pas tant qu'on ne peut pas juguler ce qui pourrait en sortir. Il faut néanmoins s'assurer que personne ne vienne à sortir de là-bas, jusqu'à temps que nous soyons en mesure sur Terre, de pouvoir leur trouver un nouveau coffre-fort où les enfermer à double-tour. Mais c'est comme tout, rien n'est jamais infaillible, que ce soit ici ou là-bas. Dans tous les cas, ça sera risqué, alors attendons de voir si nous pouvons mettre Dru-Zod sous les verrous et l'y garder, avant de s'attaquer au reste de ses amis de détention. Sinon, il faudra trouver un moyen de l'éliminer purement et simplement. La chose est définitive, mais il serait illusoire de croire qu'on peut toujours empêcher la mort de frapper. Si on ne l'arrête pas, c'est l'ensemble de l'humanité que nous remettons en jeu. » Il fallait arrêter de se mettre des œillères sur les yeux et de croire à une solution miracle. Oliver se tourna vers Diana. « Tout cela est de votre ressort, pas du mien, je serai totalement inefficace contre Enchantress et toutes personnes ayant des pouvoirs magiques ou quelque soit l'origine de ces derniers. Vous êtes les seuls en capacité d'agir et de réagir. Les Amazones, les Dieux, tout ça reste pour moi extrêmement nébuleux, même si je ne peux que reconnaître leur existence, puisque tu en es la preuve vivante Diana. Néanmoins, malgré le fait que j'espère sincèrement que tu seras capable d'obtenir gain de cause en Grèce avec ce Hadès, s'il refuse et que vous ne disposez d'aucun autre moyen de séparer Enchantress de son hôte humain, il faudra penser à la même solution que Dru-Zod. » Il n'y avait malheureusement pas de place pour les sentiments et il se devait d'être pragmatique.

Pour ce qui était du lien avec l'état, ou les États plutôt, l'indépendance était certainement la meilleure des solutions, mais le revers de bâton serait grand également. « On ne peut être affilié à aucun gouvernement directement, d'une pour pouvoir garder le contrôle sur nos objectifs, nos moyens et nos actions, mais parce que cela pourrait envenimer les relations diplomatiques à l'échelle internationale, qu'on serait envoyer sur des zones alliées et que les États-Unis pourraient prendre la décision de laisser certains régimes dans leur propre merde juste pour éradiquer la menace qu'ils représentent. Il nous faut des contacts, et Diana sera sans aucun doute parfaite pour être le visage de notre porte-parole. Mais il n'est pas question de se soumettre à qui que ce soit. » Il vint juste à hocher la tête concernant ensuite l'idée de trouver quelqu'un pour pouvoir permettre la connexion entre les différents membres du groupe, c'était certainement une nécessité pour tout le monde mais pareil, il fallait une personne sélectionnée avec soin, qui serait dans l’intimité même des membres de la Justice League et qui serait leurs yeux et leurs oreilles sur le terrain. Pour ce qui était du système de communication, Oliver fit un clin d'oeil à Cyborg. Après tout, ils avaient été coincés ensemble pendant deux ans, ils avaient pris l'habitude d'agir également ensemble. Sa gorge se noua néanmoins quand la question de la Ligue et de Bruce fut remise sur le tapis. « La Ligue contrôle toujours des éléments à Starcity, et elle a même infiltré mon entreprise, je ne sais juste pas encore à quel point … La Ligue est et restera toujours une menace. Déjà parce qu'il n'y a, aujourd'hui, pas un groupe mais deux. Quand Bruce a fait face à Ra's, et qu'il a renversé sa position, sa fille Nyssa, n'a pas accepté de se soumettre et elle s'oppose à Bruce avec les assassins qui ont choisi de la suivre. Et ce n'est pas une guerre fratricide qui pourra empêcher les Ligues à mettre au point d'autres projets. J'aimerai dire que je suis certain à cent pour cent que Bruce ne mènera rien contre nous, car j'ai encore du mal à imaginer une telle chose, mais il a décidé de prendre la tête de cette organisation et même s'il pense avoir de bons arguments pour cela, et croire qu'on ne peut traiter le mal que par le mal, on ne peut qu'envisager qu'il se fasse prendre à son propre jeu, et soit qu'il se fasse engloutir par la noirceur dans laquelle il évolue déjà, ou que ses sbires avec Talia à sa tête ne se retournent contre lui. Il doit être mis sous surveillance, et être considéré comme une potentielle menace. Tout comme Nyssa. » Il soupira avant de garder le silence de longues minutes. « Je pourrai mettre des fonds à disposition bien évidemment, mais pour cela il me faudra faire une purge drastique au sein de ma société pour ne pas risquer de trouver des ennemis qui retournent ses moyens contre nous. Et également camoufler tout cela, je ne veux pas qu'Oliver Queen et Green Arrow ne fassent plus qu'une seule et même personne pour le monde entier. J'ai des proches à protéger. Mais il est hors de question de vendre son âme aux journalistes et de finir par faire des petites magouilles en tout genre. »

________________Votes____________________


1/ (Indiquer une réponse concise) Indiquer si un membre de la Justice League veut quitter l’association ou non. Si le membre reste, a-t-il des conditions / exigences ? Si le membre part, a-t-il un candidat à proposer en remplacement ?
Clark : il reste, sous condition qu’une relève doit être recrutée / formée.
Diana :  Elle reste quoi qu’il arrive. Elle souhaite recruter des personnes déjà aptes au combat.
Arthur : Arthur reste et n’a aucune condition
Barry : Flash reste, et n'a aucune condition aussi pour le moment.
Oliver : Oliver reste, même s'il est favorable à un recrutement, cela ne doit pas se faire sans un minimum de concertation au sein du groupe et d'une recherche approfondie concernant la psychologie et le fonctionnement des potentiels candidats.
Cyborg : STAFF à decider (à la fin du RPs)

2/ (Voter Pour, ou Contre, en rajoutant votre pseudo) Proposer à Zatanna Zatara de rejoindre la Justice League.
Pour [Clark, Diana, Arthur, Barry, Oliver] – Contre [0] – Sans décision [0]

3/ (Voter Pour, ou Contre, en rajoutant votre pseudo) Ouvrir la Zone Fantôme pour en déterminer la nature exacte de ce monde. Attention, les risques sont importants (criminels qui s’échappent, aucun retour de la Zone Fantôme etc …).  
Pour [Clark,] – Contre [Diana, Arthur, Barry] – Sans décision [Oliver]

4/ (Voter Pour, ou Contre, en rajoutant votre pseudo)  La Justice League demeure une entité indépendante du gouvernement américain ?
Pour [Diana, Arthur, Oliver] – Contre [0] – Sans décision [Clark, Barry]

5/ (Voter Pour, ou Contre, en rajoutant votre pseudo) Green Arrow et Cyborg se chargent de trouver de nouvelles sources de kryptonite, et construire une arme / une prison / un piège pour des kryptoniens dangereux comme Dru-Zod.  
Pour [Clark, Diana, Arthur, Barry, Oliver] – Contre [0] – Sans décision [0]

6/ (Indiquer une réponse concise) Traquer / piéger / décider du sort d’Enchantress.
Clark : les Amazones aident OU trouver un bon piège magique OU décider quoi faire d’enchantress si on l’attrape.
Diana :  Diana à proposer un plan
Arthur : N’a pas d’idée sur le sujet
Barry : Fait confiance à Diana
Oliver : Fait confiance à Diana, mais préconise la mort d'Enchantress si elle ne parvient pas à être contenu (comme pour Zod)
Cyborg  : STAFF à decider (à la fin du RPs)

7/ (Voter Pour, ou Contre, en rajoutant votre pseudo) Cyborg développe un moyen de communication rapide et efficace et résistant aux environnements respectifs de chacun (ex : aquaman est souvent dans l’eau, donc un engin waterproof etc). Le but est que la JL soit au courant des difficultés de ses membres et qu’un membre puisse intervenir constamment.
Pour [Clark, Diana, Arthur, Barry, Oliver] – Contre [0] – Sans décision [0]

8/ (Voter Pour, ou Contre, en rajoutant votre pseudo) Travailler par paire autant que possible. Flash & Green Arrow sur Starcity, Wonder Woman et Superman sur Metropolis, Cyborg qui coordonne tout le monde et Aquaman qui peut obtenir l’aide de Superman OU Wonder Woman pour le conflit de guerre civile s’il n’a personne.
Pour [Diana, Clark, Arthur, Barry, Oliver] – Contre [0] – Sans décision [0]

9/ Création d’une réserve internationale potentiellement composée de personnes moins “puissantes”, mobilisable sur des missions de plus petites envergures que celles traitées en priorité par les Justiciers ou utilisée comme réseau d’informateurs à grande échelle.

Pour [Arthur, Diana, Barry] - Contre [0] - Sans décision [Oliver]

10/ La Justice League garde sa neutralité politique et son indépendance, mais cherchera à établir des contacts avec les différents pays du monde.

Pour [Diana, Arthur] - Contre [0] - Sans décision [Barry, Oliver]

11/ Diana reprend son ancien rôle d’ambassadrice/porte parole de la JL.

Pour [Diana, Arthur, Barry, Oliver] - Contre [0] - Sans décision [0]

12 / Zod sera exécuté si aucune autre option n’est trouvée pour l’incarcérer.

Pour [Diana, Arthur, Oliver] - Contre [Barry] - Sans décision [0]

13 / La JL recrutera un employé polyvalent pour piloter les agents opérationnel depuis la base, et pour aider dans l'administratif et la gestion.

Pour [Diana, Barry, Oliver] - Contre [0] - Sans décision [Arthur]

14/ Cyborg tentera d’exploiter le réseau satellite pour localiser The Darkness et Dru-Zod.

Pour [Diana, Arthur, Barry, Oliver] - Contre [0] - Sans décision [0]

15 / Doit-on considérer la Ligue des Ombres comme une menace et garder Batman et son organisation sous surveillance ?

Pour [Arthur, Oliver] - Contre [0] - Sans décision [Diana, Barry]

16 / La JL doit trouver des solutions rapides et efficaces pour renflouer les caisses sans pour autant risquer de briser la neutralité politique de l’organisation.

Pour [Diana, Arthur, Barry, Oliver] - Contre [0] - Sans décision [0]

AVENGEDINCHAINS

Anonymous
Invité
Invité


We are One [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: We are One [Terminé - Intrigue III]   We are One [Terminé - Intrigue III] EmptyVen 13 Oct - 4:07




We are One

Clark Kent & Diana Prince & Arthur Curry & Oliver Queen & Barry Allen (PNJ Staff ou PJ) & Victor Stone (PNJ Staff)  « Un QG de la Justice League, 13 OCTOBRE 2022»



Quelques règles :

- Les réponses doivent être rapides & courtes. Un tour représentera 1 semaine.
- Aucun ordre de réponses.
- Possibilité de poster un post RP totalement rédigé AVEC LE FORMULAIRE DE DECISIONS OU simplement poster le formulaire de décision. (cf le point suivant).
- Le formulaire de décisions doit être mis à jour à chaque réponse (pour / contre, nouvelles propositions etc).
- Si souci, contactez moi (ou Diana Prince)

Formulaire de décision :

1/ (Indiquer une réponse concise) Indiquer si un membre de la Justice League veut quitter l’association ou non. Si le membre reste, a-t-il des conditions / exigences ? Si le membre part, a-t-il un candidat à proposer en remplacement ?
Clark : il reste, sous condition qu’une relève doit être recrutée / formée.
Diana :  Elle reste quoi qu’il arrive. Elle souhaite recruter des personnes déjà aptes au combat.
Arthur : Arthur reste et n’a aucune condition
Barry : Flash reste, et n'a aucune condition aussi pour le moment.
Oliver : Oliver reste, même s'il est favorable à un recrutement, cela ne doit pas se faire sans un minimum de concertation au sein du groupe et d'une recherche approfondie concernant la psychologie et le fonctionnement des potentiels candidats.
Cyborg : STAFF à decider (à la fin du RPs)

2/ (Voter Pour, ou Contre, en rajoutant votre pseudo) Proposer à Zatanna Zatara de rejoindre la Justice League.
Pour [Clark, Diana, Arthur, Barry, Oliver] – Contre [0] – Sans décision [0]

3/ (Voter Pour, ou Contre, en rajoutant votre pseudo) Ouvrir la Zone Fantôme pour en déterminer la nature exacte de ce monde. Attention, les risques sont importants (criminels qui s’échappent, aucun retour de la Zone Fantôme etc …).  
Pour [Clark,] – Contre [Diana, Arthur, Barry] – Sans décision [Oliver]

4.1/ (Voter Pour, ou Contre, en rajoutant votre pseudo)  La Justice League demeure une entité indépendante du gouvernement américain ?
Pour [Diana, Arthur, Oliver] – Contre [0] – Sans décision [Clark, Barry]

4.2/ La Justice League garde sa neutralité politique et son indépendance, mais cherchera à établir des contacts avec les différents pays du monde.

Pour [Diana, Arthur, Clark] - Contre [0] - Sans décision [Barry, Oliver]

5/ (Voter Pour, ou Contre, en rajoutant votre pseudo) Green Arrow et Cyborg se chargent de trouver de nouvelles sources de kryptonite, et construire une arme / une prison / un piège pour des kryptoniens dangereux comme Dru-Zod.  
Pour [Clark, Diana, Arthur, Barry, Oliver] – Contre [0] – Sans décision [0]

6/ (Indiquer une réponse concise) Traquer / piéger / décider du sort d’Enchantress.
Clark : les Amazones aident OU trouver un bon piège magique OU décider quoi faire d’enchantress si on l’attrape.
Diana :  Diana à proposer un plan
Arthur : N’a pas d’idée sur le sujet
Barry : Fait confiance à Diana
Oliver : Fait confiance à Diana, mais préconise la mort d'Enchantress si elle ne parvient pas à être contenu (comme pour Zod)
Cyborg  : STAFF à decider (à la fin du RPs)

7/ (Voter Pour, ou Contre, en rajoutant votre pseudo) Cyborg développe un moyen de communication rapide et efficace et résistant aux environnements respectifs de chacun (ex : aquaman est souvent dans l’eau, donc un engin waterproof etc). Le but est que la JL soit au courant des difficultés de ses membres et qu’un membre puisse intervenir constamment.
Pour [Clark, Diana, Arthur, Barry, Oliver] – Contre [0] – Sans décision [0]

8/ (Voter Pour, ou Contre, en rajoutant votre pseudo) Travailler par paire autant que possible. Flash & Green Arrow sur Starcity, Wonder Woman et Superman sur Metropolis, Cyborg qui coordonne tout le monde et Aquaman qui peut obtenir l’aide de Superman OU Wonder Woman pour le conflit de guerre civile s’il n’a personne.
Pour [Diana, Clark, Arthur, Barry, Oliver] – Contre [0] – Sans décision [0]

9/ Création d’une réserve internationale potentiellement composée de personnes moins “puissantes”, mobilisable sur des missions de plus petites envergures que celles traitées en priorité par les Justiciers ou utilisée comme réseau d’informateurs à grande échelle.

Pour [Arthur, Diana, Barry, Clark] - Contre [0] - Sans décision [Oliver]

11/ Diana reprend son ancien rôle d’ambassadrice/porte parole de la JL.

Pour [Diana, Arthur, Barry, Oliver, Clark] - Contre [0] - Sans décision [0]

12 / Zod sera exécuté si aucune autre option n’est trouvée pour l’incarcérer.

Pour [Diana, Arthur, Oliver] - Contre [Barry] - Sans décision [Clark]

13 / La JL recrutera un employé polyvalent pour piloter les agents opérationnel depuis la base, et pour aider dans l'administratif et la gestion.

Pour [Diana, Barry, Oliver, Clark] - Contre [0] - Sans décision [Arthur]

14/ Cyborg tentera d’exploiter le réseau satellite pour localiser The Darkness et Dru-Zod.

Pour [Diana, Arthur, Barry, Oliver, Clark] - Contre [0] - Sans décision [0]

15 / Doit-on considérer la Ligue des Ombres comme une menace et garder Batman et son organisation sous surveillance ?

Pour [Arthur, Oliver] - Contre [Clark] - Sans décision [Diana, Barry]

16 / La JL doit trouver des solutions rapides et efficaces pour renflouer les caisses sans pour autant risquer de briser la neutralité politique de l’organisation.

 Pour [Diana, Arthur, Barry, Oliver, Clark] - Contre [0] - Sans décision [0]

17 / La JL doit créer différentes branches, au fur et à mesure, répondant à ses besoins (branche magique, branche recrutement / formation, branche publique / politique etc).

Pour [Clark] - Contre [0] - Sans décision [0]



Chacun s’exprime, apportant leurs argumentaires et leurs points de vue. Si nos objectifs sont les mêmes, nos méthodes – voire idéaux – ont considérablement changé. Green Arrow, Aquaman et Wonder Woman envisagent aisément la solution finale pour Enchantress ou pour Zod dans le cas où toutes nos tentatives échouent. Je ne leur jette pas la pierre, ayant perdu bien des scrupules dans les multivers. Là où les membres croient en la possibilité de contenir de telles entités, j’ai peu – voire aucun – espoir en un tel scénario. Or, la simple idée que je considère la mort comme unique solution m’effraie, m’arrache autant des frissons de dégoûts que des sueurs froides.

- Morgan Mercer est une jeune recrue très débrouillarde. Il peut aider à la coordination, voire même dans le domaine de l’ingénierie aux côtés de Green Arrow ou Cyborg. Je peux lui demander s’il accepte une telle position.

Il peut être préférable de l’avoir derrière les lignes de front, qu’en première ligne. De toute façon, j’ai souvenir qu’il est plus un combattant à distance et, surtout, un petit génie bricoleur.  

- Cyborg doit travailler sur de multiples projets. L’une des priorités est la mise en place d’un moyen de communication adaptée aux spécificités et aux activités de chaque membre de la Justice League. L’autre priorité est la traque d’Enchantress et de Zod via le réseau satellite et autres moyens d’information.

Nous sommes tous d’accord sur ces points. J’espère que Cyborg n’aura pas d’objections.

- Nous allons profiter que nos ennemis se cachent ou préparent leur plan pour mettre en place notre propre plan. Je vais accompagner Wonder Woman aux Enfers, je suis le plus apte à l’heure actuelle pour une telle mission. Nous allons également mettre la main sur toute source de kryptonite et en prendre le contrôle. Nous ne pouvons pas nous permettre que de nouveaux ennemis, comme Lex, en usent pour leur avantage, que ce soit pour me tuer ou pour menacer et soumettre Zod.

Je soupire, croisant rapidement le regard encore brillant et plein de vertu de Flash.

- Flash a raison. La faute que nous discutons d’un tel sujet me revient. La Justice League n’a pas le droit de décider qui doit vivre ou mourir.

Pourtant, un mais flotte.

Cette fois, je pose un regard lourd de sens à Diana. Je sais qu’elle veut bien faire et me protéger, mais il y a un monde entre croire que tuer est un mal nécessaire et tuer véritablement. L’acte est sale, marquant définitivement et à jamais l’âme de tout le monde. Qu’importe que la victime mérite ou non ce droit de vie ou de mort, nous ne pouvons pas être juges.

- Si le coup de grâce doit être porté à Zod, un jour, je serais le seul. Mais n’oublions pas que La violence est le dernier refuge de l'incompétence. Concentrez-vous sur le piège, l’emprisonnement. C’est non négociable.

Ma voix est dure, quoique légèrement tremblante. Je refuse que quiconque se compromette en raison de ma faiblesse. J’ai déjà tué. Je suis déjà un criminel. En temps et en heure, ils le comprendront tous et, alors, la retraite sonnera, soit en exil dans ma Forteresse, soit enfermée dans mon propre piège kryptonien.

- Quant au recrutement, nous faisons face à plusieurs difficultés, que vous avez tous plus ou moins soulevés avec justesse. Nous devons décider de critères de recrutement. Mon appel a excité bien du monde, certains sont allés jusqu’à construire des arènes de combat clandestin. Enfin, nous sommes tous bien chargés. Nous devons nous inspirer des méthodes de recrutement de Batman. Les Titans peuvent être notre vivier. Nous les aidons à recruter, à se former et à les soutenir dans le cas où les missions sont ardues. A terme, ceux qui le désirent et ont pu se prouver, pourront intégrer nos rangs.

Je devine déjà les difficultés d’une telle idée : Nightwing. Je doute, sincèrement, qu’il va simplement dire oui. Il n’a pas quitté le giron de Batman pour se plier à ceux des autres super-héros.

- Nous devons mieux nous organiser. Nous pouvons créer plusieurs branches de la Justice League. Une branche magique, dirigée par Zatanna. Une branche recrutement et formation, avec des interventions sur des événements moyens ou mineurs, menée par les Titans. Une branche en charge de la gestion « publique » et « politique », supervisée par Wonder Woman.

J’en arrive donc à la question de l’indépendance et du financement.

- Nous pouvons nous mettre en contact avec les gouvernements et différents hommes et femmes d’affaires et les convaincre de créer des fonds respectifs pour le soutien de leurs villes ou pour investir dans un fond que nous pouvons créer.

Cette idée me gêne, quelque part. Enfin, bon, nous devons envisager plus loin dorénavant et nous développer en accord avec le temps.

- Batman suit un objectif nébuleux, certes, mais nous devons lui faire confiance. Si nous nous mettons à travers son chemin, il va gaspiller plus d’énergie à nous écarter, qu’à poursuivre son plan et arriver au bout. Je préfère un ami encore vivant et repentant, qu’un ami mort et un paquet de souci entre les mains.

Je fais un tour de table, posant un regard interrogateur et inquisiteur à chacun.

- Pour finir, si vous considérez que Batman et les hommes à sa solde comme une menace, alors je le suis tout autant. Wonder Woman et Green Arrow sont au courant, Flash a ses propres doutes sûrement, je n’ai pas eu le temps d’échanger avec Aquaman et Cyborg au sujet du multivers. Vous avez tous eu vent de mon désir de me retirer. Il est toujours présent. Sauf que je ne compte pas partir subitement, car je connais toutes les conséquences d’un tel départ.

J’inspire.

- Dans un multivers, je suis tombé sur un alter-ego superman devenu un tyran pour son monde. Nous avons combattu à mort, détruisant quasiment toute la terre. Il ne reste plus qu’une poignée de terriens dans ce monde-ci, à l’heure où je vous parle, détestant tant mon alter-ego que moi-même. Et si j’ai tué une fois, je peux tuer encore une fois. Et si mes alter égo ont réussi à vriller, partant tous de bons sentiments, je le peux. Si vous mettez Batman sous surveillance, alors je dois l’être tout autant.



Codage par Magma.


Que représente le S ?


Clark Kent
Clark Kent
Man of Steel
Messages : 5460
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Super-Heroes
Alias : Superman
Association : Justice League
Faceclaim : Henry Cavill
We are One [Terminé - Intrigue III] 467e1dfbfabf21589586a621d43758ebdb86d7f0
Crédits : Kanala
Multicomptes : Talia Al Ghul
Dollars : 2881
Compétences :
Capacités Divines:

Vision Laser:

Vol:


Bonus:
- Attaque Doublée
- 2 Relances de sauvegarde
- Information secrète importante sur une association
- La bonne étoile (dégâts critiques annulés) : vous pensiez avoir pris très chère mais finalement non ! Votre bonne étoile a veillé sur vous. Vous pouvez ignorer le dégât critique.
Faiblesse :
Kryptonite:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 16

Man of Steel

We are One [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t79-clark-kent-alias-superman https://injustice-league.forumactif.com/t85-clark-kent-superman-les-amis-et-les-ennemis-de-lhomme-dacier https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t84-clark-kent-superman-les-aventures-du-dernier-fils-de-krypton
MessageSujet: Re: We are One [Terminé - Intrigue III]   We are One [Terminé - Intrigue III] EmptyVen 13 Oct - 19:22

We are one


Je lançai un regard surpris à Arthur. Je pensais plutôt parer à l’urgence en recrutant des personnes déjà qualifiées pour rejoindre notre petit groupe d’élite. La Ligue des Justiciers affrontait des menaces colossales et nous ne pouvions envoyer des enfants inconscients des risques au front.

-Tu te portes volontaire pour “former” des individus inexpérimentés, Aquaman ? lui demandai-je, curieuse de clarifier sa pensée.

Pour l’heure, je n’avais pas de temps à consacrer à l'entraînement d’agents de terrain débutants. J’en dégageais déjà à grande peine pour parfaire la technique de Clark. Mais Arthur avait peut-être plus de temps à offrir que moi, après tout ? Cela m’étonnait de lui cependant, je l’imaginais plutôt du genre sauvage et peu sociable avec les étrangers.

J’aquieçai favorablement en réponse aux avis de Flash et d’Arrow. Recruter des membres, oui, mais pas dans la précipitation. Avec prudence et pas n’importe qui. La dernière chose dont nous avions besoin était de faire entrer une taupe dans le groupe qui nous poignarderait dans le dos.

Quant à Morgan Mercer… Superman semblait lui accorder une grande valeur et lui avoir donné sa confiance.

-Pourrais-tu nous parler un peu plus de Morgan ? Depuis quand le connais-tu ? Que sais-tu de lui ? demandai-je pour que tous nos camarades puissent situer le personnage avant même que nous abordions sérieusement la question d’envisager son recrutement comme agent de liaison ou non.

Savoir que Clark était prêt à se jeter tête la première dans les problèmes avec moi me fit chaud coeur. Nous revenions tout juste du multivers, ce n’était pas rien de se proposer spontanément pour gagner le monde des morts… Il fallait néanmoins que je l’informe des risques… Je le prendrai en aparté après la réunion, ce n’était pas le moment.

Je fronçai quelque peu les sourcils en entendant sa tirade.

-Aux dernières nouvelles, la seule source de kryptonite connue a été dérobée par une personne non identifiée, non ? Tu sais quelque chose que j’ignore ?


Il me semblait que nous étions tous d'accord sur la ligne de conduite à tenir d'un point de vue politique.

-Arrow a pointé du doigt tous les problèmes diplomatiques qu’engendrerait notre soumission aux américains. La Ligue a toujours été en relation avec le gouvernement par l'entremise du colonel Steve Trevor. Nous étions tous deux chargés de coordonner les efforts de l’armée et ceux de la Ligue des Justiciers quand nos intérêts convergeaient. Je compte plusieurs des membres de son équipe parmi mes amis proches, répondis-je honnêtement. Ceci étant, il y a une différence de taille entre “garder le contact” pour se donner un coup de main de temps en temps, et devenir des agents du gouvernement. Je ne suis pas américaine et je ne ferai jamais passer les intérêts de ce pays avant ceux des autres. C’est l’humanité toute entière que je protège. Si notre organisation devait un jour s'assujettir à l’autorité des Etats-Unis d’Amérique, je me retirerai du jeu pour continuer ma route en solitaire comme je le faisais jadis.

A propos de la zone fantôme…

-Tu marques un point, Arrow. Nous ignorons toujours comment Zod a pu s’échapper… Et si d’autres vont finir par le rejoindre. C’est assez inquiétant…

Ce genre d’événement pourrait-il se reconduire, devions nous nous attendre à ce que le reste des kryptoniens débarque un jour prochain ?

Je poussai un soupir.

-Enchanteresse est un cas à part. C’est une Entité spirituelle, un parasite qui se fixe au corps d’un hôte. Quand bien même j’exécuterai la pauvre enfant qui lui sert de réceptacle - et ce n’est pas une option puisque nous avons théoriquement le moyen de les séparer et de sauver June - rien n’empêcherait l’Entité de s’accrocher à un nouvel hôte. C’est son essence qu’il faut piéger ou détruire, pas son corps… Et la prison doit être hors de portée de ses alliés si nous ne voulons pas risquer qu’elle s’échappe un jour.

D’où l’idée du Tartare. Une option certes très risquée pour ceux qui s’aventureraient dans le royaume d’Hadès, mais qui pourrait offrir une solution durable pour bannir définitivement la créature de notre monde et l’empêcher de nuire dans un autre.

J’écarquillai légèrement les yeux en entendant le ton péremptoire de Clark et les ordres qu’il se permettait de donner au sujet de Zod.

-Tu en fait une affaire personnelle… déclarai-je stupéfaite.

Je pris sur moi pour ne pas exprimer trop ouvertement la colère qui me gagnait.

-Penses-tu être le seul concerné par le problème ? C’est la survie de toutes formes de vie de cette planète qui est en jeu. Nos familles, nos amis, des milliards d’innocents, le règne animal et végétal dans son ensemble... La dernière invasion kryptonienne et la tentative de terraformation a failli tout nous coûter ! Tu m’a confirmé le mois dernier que Zod n’avait en rien changé, il va oeuvrer pour réaliser son génocide. Il ne s’arrêtera jamais d’essayer.

Je me penchai en avant, bras sur la table, gagnée par l’émotion.

-Si demain Zod débarque avec une super-arme et qu’il faut choisir entre sauver des millions de personnes ou rester passif car nous n’avons pas encore développé les moyens d’emprisonner cet homme, nous devrions estimer que sa vie vaut plus que celle de ses victimes ? Ecoute moi bien Kal-El. Je sais que tu as souffert de ton expérience dans le multivers - nous sommes tous porteurs de stigmates - mais ne laisse pas ta douleur influencer ton bon sens. Donner la mort ne doit jamais être considéré comme la première option, mais c’est parfois la seule option. Ce combat, ce n’est pas toi contre Zod, c’est Zod contre la Terre entière. Nous sommes tous personnellement impliqués. Tu ne dois rien à ce meurtrier de masse, il n’a rien à voir avec ton double du multivers. Ne joue pas ta rédemption avec lui et n’implique pas notre organisation là-dedans.

Soupir, à nouveau. Je regardai mes compagnons tour à tour.

-Il est évident que nous allons tenter de l'emprisonner en premier lieu. Mais Dru-Zod est actuellement en liberté et nous n’avons ni kryptonite ni prison adéquate pour le détenir. Nous ne serons peut-être pas près à l'intercepter quand il frappera. Je serai le bouclier de l’humanité quoi qu’il en coûte, je vous laisse juge et maître pour décider jusqu’où vous votre sens moral vous permet d’aller. Personne n’a à faire de choix pour vous. Comprenez néanmoins que ne pas faire de choix est un choix en soi et qu’il y aura des conséquences, quel que soit le parti que vous prendrez. Si les dieux le veulent, Zod attendra sagement que nous ayons une jolie prison pour l’accueillir avant de passer à l’acte…

Mais j’avais appris il y a longtemps de cela que l’espoir ne faisait pas vivre et qu’il fallait toujours se préparer au pire.

Et pour en revenir à cette histoire de recrutement…

-Les Titans ? Je croyais que l’organisation s’était dissoute.

De toute évidence, mes informations n’étaient pas à jour. J’étais rentrée il y a moins d’un mois cela dit et n'avait pas cessé de naviguer d’un coin à l’autre du pays, notamment pour permettre à cette réunion d’avoir lieu.

Je réfléchis quelques instants. L’idée n’était pas mal… Se servir des titans pour repérer les talents et les individus les plus fiables…

-J’espère que cela ne finira pas en guerre d’égo. Nous prendrions le risque d’ébranler la solidité de leur groupe si nous en choisissons un et pas l’autre… ainsi qu’en les privant de leurs meilleurs talents. Enfin… J’imagine avant toute chose qu’il serait intéressant d’aller à leur rencontre et de discuter concrètement avec eux de leurs besoins - si tant est qu’ils soient intéressés par notre parrainage. J’imagine que comme nous, leur principal frein d’action leur vient du manque de financements. J’ai rencontré récemment l’un des Robins et aux dernières nouvelles, une jeune amazone comptait parmi leur membre. Je peux me charger de cette première rencontre, ce serait l’occasion de renouer avec ma petite nièce, dis-je avec un sourire. Dans tous les cas, que ce soit en vue de recruter ou non, je pense qu’une alliance avec la jeunesse ne peut que profiter à tous.

Un premier contact avec les Titans pour jauger l’état de leur groupe qui s’était visiblement reformé et leur état d’esprit vis-à-vis de la Ligue des Justiciers.

-Et si nous allions incognito jeter un oeil à ces arènes de combat à notre retour des enfers ?

Il venait de piquer ma curiosité. Puisqu’il avait de toute façon mis le feu à Métropolis… autant jouer le jeu et voir s’il n’y avait rien à tirer de tout ça.

Je lançai un coup d'œil perplexe à Clark.

-La Ligue des Justiciers compte actuellement six membres. Cinq, puisque Batman s’est retiré. Nous connaissons nos missions, nous sommes polyvalent, et au vu de notre nombre, je ne saisis pas l’intérêt de ces “branches” dont tu parles. Peux-tu expliciter un peu plus ton idée ?

Peut-être voulait-il donner un peu plus de liberté et d’autorité à chacun dans leur domaine ? Je n’étais pas sûre de saisir.

Quant à la question des financements…
Je répondis d’abord à Arrow :

-Tu es de loin le plus compétent ici pour camoufler le mouvements de tes fonds… Pour traquer les agents de la Ligue dans ta société aussi, sans conteste. Mon visage est connu de tous et il y a toujours un risque que je sois identifiée même si je me déguise. Je connais peu de monde à Starcity, il me serait difficile de débusquer des espions... En revanche, je me tiens à ta disposition en soutien si tu t’engage sur une opération risquée qui nécessite une force de frappe.

J’hochai la tête en direction de Barry et Superman

-Des donations privées seraient sûrement notre meilleure solution, si tant est qu’elles ne nous viennent pas d’individus comme Luthor… dis-je avec une grimace dégoûtée. Ca peut effectivement se négocier avec les Etats, avec une immense prudence sur les conditions… Ils pourraient s’en servir comme moyen de pression pour nous contraindre à agir dans leur intérêt et c’est ce que nous voulons absolument éviter puisque nous sommes tous d’accord pour dire que notre neutralité politique est indispensable.

J‘écoutai attentivement l’avis d’Aquaman et particulièrement celui d’Oliver sur la Ligue des Ombres, acquiesçant doucement en écoutant les arguments de ce dernier. J’avais mon propre avis sur la question et j’aimais autant prendre la température pour connaître l’état d’esprit de mes compagnons sur le sujet.

Et je levai les yeux au ciel alors que Superman ramenait  le sujet à lui.

-Par les dieux, Kal ! m’exclamai-je excédée. Nous parlons de la Ligue des Ombres. Si tu veux mettre ton cas à l’ordre du jour, soit. Un problème après l’autre, tu veux ? Ne mélange pas tout. J’ai vu Bruce pas plus tard qu’hier… Il m’a demandé de lui faire confiance. Il m’a aussi dit qu’il comptait sur moi pour l’arrêter en dernier recours, si ça devenait nécessaire. J’ai passé les huit dernières années à ses côtés, je lui dois absolument tout. Je me serai laissée mourir depuis longtemps sans lui, confessai-je. Vous n’avez pas idée de ce que cela me coûte de parler de lui en ces termes et de mettre une séparation entre ma loyauté pour lui et mon devoir en tant que justicière. Mais il dirige une armée implantée mondialement et enracinée dans les strates de pouvoir - à minima économique, d’après ce que je comprends, peut-être même politique. Des assassins endoctrinés capables de torturer et de tuer sans sourciller. Et Batman est complètement aveuglé par sa vengeance. Il a coupé les ponts avec ses enfants, il a tenté de le faire avec moi de crainte que je ne l’influence et que je le détourne de sa voie. La voilà, la situation. Je lui ai dis hier que je laissais courir pour l’heure, mais que j’allais le surveiller de près. Je possède actuellement le moyen de le retrouver, quelque soit le lieu où il se trouve. Si nous estimons un jour qu'il va trop loin... Nous saurons où aller le chercher. Néanmoins, même si Batman venait à se radicaliser d’une manière inacceptable pour nous, l’arrêter lui, , ne signifierait pas arrêter son l’organisation…

Je levai les yeux vers Clark et pointai un doigt dans sa direction.

-Quant à toi, mon ami… Tu connais déjà mon avis sur la question. Mets toi dans la tête que je ne suis pas la Diana de ton univers parallèle. Si je te sens partir à la dérive, je serai là pour te cogner autant de fois qu’il le  faudra. As-tu confiance en moi ?



_________


1/ (Indiquer une réponse concise) Indiquer si un membre de la Justice League veut quitter l’association ou non. Si le membre reste, a-t-il des conditions / exigences ? Si le membre part, a-t-il un candidat à proposer en remplacement ?
Clark : il reste, sous condition qu’une relève doit être recrutée / formée.
Diana :  Elle reste quoi qu’il arrive. Elle souhaite recruter des personnes déjà aptes au combat.
Arthur : Arthur reste et n’a aucune condition
Barry : Flash reste, et n'a aucune condition aussi pour le moment.
Oliver : Oliver reste, même s'il est favorable à un recrutement, cela ne doit pas se faire sans un minimum de concertation au sein du groupe et d'une recherche approfondie concernant la psychologie et le fonctionnement des potentiels candidats.
Cyborg : STAFF à decider (à la fin du RPs)

2/ (Voter Pour, ou Contre, en rajoutant votre pseudo) Proposer à Zatanna Zatara de rejoindre la Justice League.
Pour [Clark, Diana, Arthur, Barry, Oliver] – Contre [0] – Sans décision [0]

3/ (Voter Pour, ou Contre, en rajoutant votre pseudo) Ouvrir la Zone Fantôme pour en déterminer la nature exacte de ce monde. Attention, les risques sont importants (criminels qui s’échappent, aucun retour de la Zone Fantôme etc …).  
Pour [Clark,] – Contre [Diana, Arthur, Barry] – Sans décision [Oliver]

4.1/ (Voter Pour, ou Contre, en rajoutant votre pseudo)  La Justice League demeure une entité indépendante du gouvernement américain ?
Pour [Diana, Arthur, Oliver] – Contre [0] – Sans décision [Clark, Barry]

4.2/ La Justice League garde sa neutralité politique et son indépendance, mais cherchera à établir des contacts avec les différents pays du monde.

Pour [Diana, Arthur, Clark] - Contre [0] - Sans décision [Barry, Oliver]

5/ (Voter Pour, ou Contre, en rajoutant votre pseudo) Green Arrow et Cyborg se chargent de trouver de nouvelles sources de kryptonite, et construire une arme / une prison / un piège pour des kryptoniens dangereux comme Dru-Zod.  
Pour [Clark, Diana, Arthur, Barry, Oliver] – Contre [0] – Sans décision [0]

6/ (Indiquer une réponse concise) Traquer / piéger / décider du sort d’Enchantress.
Clark : les Amazones aident OU trouver un bon piège magique OU décider quoi faire d’enchantress si on l’attrape.
Diana :  Diana à proposer un plan
Arthur : N’a pas d’idée sur le sujet
Barry : Fait confiance à Diana
Oliver : Fait confiance à Diana, mais préconise la mort d'Enchantress si elle ne parvient pas à être contenu (comme pour Zod)
Cyborg  : STAFF à decider (à la fin du RPs)

7/ (Voter Pour, ou Contre, en rajoutant votre pseudo) Cyborg développe un moyen de communication rapide et efficace et résistant aux environnements respectifs de chacun (ex : aquaman est souvent dans l’eau, donc un engin waterproof etc). Le but est que la JL soit au courant des difficultés de ses membres et qu’un membre puisse intervenir constamment.
Pour [Clark, Diana, Arthur, Barry, Oliver] – Contre [0] – Sans décision [0]

8/ (Voter Pour, ou Contre, en rajoutant votre pseudo) Travailler par paire autant que possible. Flash & Green Arrow sur Starcity, Wonder Woman et Superman sur Metropolis, Cyborg qui coordonne tout le monde et Aquaman qui peut obtenir l’aide de Superman OU Wonder Woman pour le conflit de guerre civile s’il n’a personne.
Pour [Diana, Clark, Arthur, Barry, Oliver] – Contre [0] – Sans décision [0]

9/ Création d’une réserve internationale potentiellement composée de personnes moins “puissantes”, mobilisable sur des missions de plus petites envergures que celles traitées en priorité par les Justiciers ou utilisée comme réseau d’informateurs à grande échelle.

Pour [Arthur, Diana, Barry, Clark] - Contre [0] - Sans décision [Oliver]

11/ Diana reprend son ancien rôle d’ambassadrice/porte parole de la JL.

Pour [Diana, Arthur, Barry, Oliver, Clark] - Contre [0] - Sans décision [0]

12 / Zod sera exécuté si aucune autre option n’est trouvée pour l’incarcérer.

Pour [Diana, Arthur, Oliver] - Contre [Barry] - Sans décision [Clark]

13 / La JL recrutera un employé polyvalent pour piloter les agents opérationnel depuis la base, et pour aider dans l'administratif et la gestion.

Pour [Diana, Barry, Oliver, Clark] - Contre [0] - Sans décision [Arthur]

14/ Cyborg tentera d’exploiter le réseau satellite pour localiser The Darkness et Dru-Zod.

Pour [Diana, Arthur, Barry, Oliver, Clark] - Contre [0] - Sans décision [0]

15 / Doit-on considérer la Ligue des Ombres comme une menace et garder Batman et son organisation sous surveillance ?

Pour [Arthur, Oliver] - Contre [Clark] - Sans décision [Diana, Barry]

16 / La JL doit trouver des solutions rapides et efficaces pour renflouer les caisses sans pour autant risquer de briser la neutralité politique de l’organisation.

Pour [Diana, Arthur, Barry, Oliver, Clark] - Contre [0] - Sans décision [0]

17 / La JL doit créer différentes branches, au fur et à mesure, répondant à ses besoins (branche magique, branche recrutement / formation, branche publique / politique etc).

Pour [Clark] - Contre [0] - Sans décision [Diana]

18 / Morgan Mercer est un candidat envisageable pour devenir le nouvel agent de liaison de la JL.

Pour [0] - Contre [0] - Sans décision [Diana]

19 / La JL tentera un rapprochement avec les Titans afin de créer un lien avec la nouvelle génération de héros et lui apporter son soutien.

Pour [Diana] - Contre [0] - Sans décision [.]

20 / La JL pourrait utiliser les Titans comme vivier pour recruter ses membres les plus prometteurs.

Pour [0] - Contre [0] - Sans décision [Diana]


Codage par Libella sur Graphiorum



Together against monsters.
W'll survive

Diana Prince
Diana Prince
Messages : 410
Date d'inscription : 02/06/2023
Groupe : Super-heroes
Alias : Wonder Woman
Association : Justice League
Faceclaim : Gal gadot
We are One [Terminé - Intrigue III] 3c3ed5a060f587fd6fbad38358050039
Crédits : lotusgraphics
Multicomptes : Sia Anderson
Dollars : 30
Compétences :
Capacités divines:

Armes Divines:

Charisme:


- 1 relance
- Bonus de +2 pts de destin pour un rp
Faiblesse :
Armes Divines:



Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 16


We are One [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t1058-diana-prince https://injustice-league.forumactif.com/t1406-diana-prince-wonder-woman#40096 https://injustice-league.forumactif.com/f85-the-return-of-the-justice-league https://injustice-league.forumactif.com/t1062-diana-prince-les-rps
MessageSujet: Re: We are One [Terminé - Intrigue III]   We are One [Terminé - Intrigue III] EmptyJeu 19 Oct - 15:46

[i]1/ (Indiquer une réponse concise) Indiquer si un membre de la Justice League veut quitter l’association ou non. Si le membre reste, a-t-il des conditions / exigences ? Si le membre part, a-t-il un candidat à proposer en remplacement ?
Clark : il reste, sous condition qu’une relève doit être recrutée / formée.
Diana :  Elle reste quoi qu’il arrive. Elle souhaite recruter des personnes déjà aptes au combat.
Arthur : Arthur reste et n’a aucune condition
Barry : Flash reste, et n'a aucune condition aussi pour le moment.
Oliver : Oliver reste, même s'il est favorable à un recrutement, cela ne doit pas se faire sans un minimum de concertation au sein du groupe et d'une recherche approfondie concernant la psychologie et le fonctionnement des potentiels candidats.
Cyborg : STAFF à decider (à la fin du RPs)

2/ (Voter Pour, ou Contre, en rajoutant votre pseudo) Proposer à Zatanna Zatara de rejoindre la Justice League.
Pour [Clark, Diana, Arthur, Barry, Oliver] – Contre [0] – Sans décision [0]

3/ (Voter Pour, ou Contre, en rajoutant votre pseudo) Ouvrir la Zone Fantôme pour en déterminer la nature exacte de ce monde. Attention, les risques sont importants (criminels qui s’échappent, aucun retour de la Zone Fantôme etc …).  
Pour [Clark,] – Contre [Diana, Arthur, Barry] – Sans décision [Oliver]

4.1/ (Voter Pour, ou Contre, en rajoutant votre pseudo)  La Justice League demeure une entité indépendante du gouvernement américain ?
Pour [Diana, Arthur, Oliver] – Contre [0] – Sans décision [Clark, Barry]

4.2/ La Justice League garde sa neutralité politique et son indépendance, mais cherchera à établir des contacts avec les différents pays du monde.

Pour [Diana, Arthur, Clark] - Contre [0] - Sans décision [Barry, Oliver]

5/ (Voter Pour, ou Contre, en rajoutant votre pseudo) Green Arrow et Cyborg se chargent de trouver de nouvelles sources de kryptonite, et construire une arme / une prison / un piège pour des kryptoniens dangereux comme Dru-Zod.  
Pour [Clark, Diana, Arthur, Barry, Oliver] – Contre [0] – Sans décision [0]

6/ (Indiquer une réponse concise) Traquer / piéger / décider du sort d’Enchantress.
Clark : les Amazones aident OU trouver un bon piège magique OU décider quoi faire d’enchantress si on l’attrape.
Diana :  Diana à proposer un plan
Arthur : N’a pas d’idée sur le sujet
Barry : Fait confiance à Diana
Oliver : Fait confiance à Diana, mais préconise la mort d'Enchantress si elle ne parvient pas à être contenu (comme pour Zod)
Cyborg  : STAFF à decider (à la fin du RPs)

7/ (Voter Pour, ou Contre, en rajoutant votre pseudo) Cyborg développe un moyen de communication rapide et efficace et résistant aux environnements respectifs de chacun (ex : aquaman est souvent dans l’eau, donc un engin waterproof etc). Le but est que la JL soit au courant des difficultés de ses membres et qu’un membre puisse intervenir constamment.
Pour [Clark, Diana, Arthur, Barry, Oliver] – Contre [0] – Sans décision [0]

8/ (Voter Pour, ou Contre, en rajoutant votre pseudo) Travailler par paire autant que possible. Flash & Green Arrow sur Starcity, Wonder Woman et Superman sur Metropolis, Cyborg qui coordonne tout le monde et Aquaman qui peut obtenir l’aide de Superman OU Wonder Woman pour le conflit de guerre civile s’il n’a personne.
Pour [Diana, Clark, Arthur, Barry, Oliver] – Contre [0] – Sans décision [0]

9/ Création d’une réserve internationale potentiellement composée de personnes moins “puissantes”, mobilisable sur des missions de plus petites envergures que celles traitées en priorité par les Justiciers ou utilisée comme réseau d’informateurs à grande échelle.

Pour [Arthur, Diana, Barry, Clark] - Contre [0] - Sans décision [Oliver]

11/ Diana reprend son ancien rôle d’ambassadrice/porte parole de la JL.

Pour [Diana, Arthur, Barry, Oliver, Clark] - Contre [0] - Sans décision [0]

12 / Zod sera exécuté si aucune autre option n’est trouvée pour l’incarcérer.

Pour [Diana, Arthur, Oliver] - Contre [Barry] - Sans décision [Clark]

13 / La JL recrutera un employé polyvalent pour piloter les agents opérationnel depuis la base, et pour aider dans l'administratif et la gestion.

Pour [Diana, Barry, Oliver, Clark] - Contre [0] - Sans décision [Arthur]

14/ Cyborg tentera d’exploiter le réseau satellite pour localiser The Darkness et Dru-Zod.

Pour [Diana, Arthur, Barry, Oliver, Clark] - Contre [0] - Sans décision [0]

15 / Doit-on considérer la Ligue des Ombres comme une menace et garder Batman et son organisation sous surveillance ?

Pour [Arthur, Oliver] - Contre [Clark] - Sans décision [Diana, Barry]

16 / La JL doit trouver des solutions rapides et efficaces pour renflouer les caisses sans pour autant risquer de briser la neutralité politique de l’organisation.

Pour [Diana, Arthur, Barry, Oliver, Clark] - Contre [0] - Sans décision [0]

17 / La JL doit créer différentes branches, au fur et à mesure, répondant à ses besoins (branche magique, branche recrutement / formation, branche publique / politique etc).

Pour [Clark, Barry] - Contre [0] - Sans décision [Diana]

18 / Morgan Mercer est un candidat envisageable pour devenir le nouvel agent de liaison de la JL.

Pour [Barry (confiance en suppy) ] - Contre [0] - Sans décision [Diana]

19 / La JL tentera un rapprochement avec les Titans afin de créer un lien avec la nouvelle génération de héros et lui apporter son soutien.

Pour [Diana, Barry] - Contre [0] - Sans décision [.]

20 / La JL pourrait utiliser les Titans comme vivier pour recruter ses membres les plus prometteurs.

Pour [0] - Contre [0] - Sans décision [Diana, Barry]


Barry écoutait le discours d’Oliver, ce dernier étant le rejoignait sur le fait qu’ouvrir les rangs était une bonne idée, mais qu’elle se devait d’être minutieuse. Une erreur de calcul et c’était des centaines, voir des milliers d’informations que seul ces héros disposaient mit à la main de tous. Ou de vilains. L’idée enchantait autant le bolide qu’elle ne l’effrayait à vrai dire. Clark parlait d’un Mercer. Barry n’était pas le plus impliqué dans le fait de trouver des nouveaux membres, et il devait s’avouer qu’il ne connaissait pas beaucoup cette personne. De nom, peut-être. Mais il se rallié à son jugement sur Zatanna. Si des membres étaient prêt à défendre sa position sur lui, c’est qu’il avait quelque chose. Flash ne venait rien ajouter de plus.

Mais la discussion qui suivait le déroutait. Barry savait que l’archer était plus terre à terre que lui. Mais évoquer à son tour l’idée de simplement le tuer l’énervait. La tension montait un peu plus, il n’avait pas l’envie de passer ses nerfs, de faire un dialogue sur ce qu’il ne lui plaisait pas à entendre des mots comme ceux-ci. Il était idéaliste, c’était certain. Peut-être même un peu crédule aussi de penser que tout le monde pouvait être arrêté sans être tué. Mais Flash ne voulait pas, Flash n’allait jamais devenir un meurtrier. L’éclair rouge est, et sera toujours un symbole du bien. D’espoir. Le jour où quelqu’un regardera son symbole avec peur, ou dégoût. Alors Barry aura échoué. Il venait simplement interpeler le protecteur de Starcity. « Ollie... » Avant de soupirer. Baissant la tête, déçu. Il avait essayé de rappeler qu’il était important de rester sur un ligne qu’ils pouvaient tous suivre. La ligue n’avait pas le droit d’avoir le choix de qui allait vivre, qui allait mourir selon lui. Même pour Zod. L’esprit de Flash vacillait quelque peu, il avait l’imagination aussi rapide que sa vitesse. Se voyant déjà dans un futur où ce scénario se produisait. Il ne savait pas s’il pourrait continuer à être fier de faire partie de l’équipe si un jour un drame arrivait. Il était certain que le jour où la Justice League utilisait cette solution, Flash n’en ferait plus parti.

Les paroles de Clark venait le rassurer, tout n’était pas perdu, heureusement. Tout était encore jouable. Ils allaient trouver un moyen de contenir tout le monde. De faire les choses proprement. Même si les prochains mots venaient lui faire froid dans le dos. Etait-il réellement le dernier autour de cette table à être ahuris de voir cette solution revenir aussi souvent ? Flash se mettait un peu en retrait. La tête un peu baissée. Conviction touchée, il n’écoutait plus tout ce qui se passait, et même si le ton augmentait, il n’était plus concentré. Loupant presque même le propos de l’argent, de comment s’en sortir. Il acquiesçait de la tête quand il entendait son nom. C’était peut-être bête, il était le plus jeune du groupe aussi. Mais il était l’un des plus touché par ce qu’il pensait, ce qu’il sentait. Ses pouvoirs étaient très liées à son état. Ce conflit qui montait ne venait pas lui faire de bien. Entre ses soucis personnels, la ligue qui n’est pas à son apogée, les discussions qui ne le rassurait pas. Toujours au fond de sa chaise, il relevait un peu la tête pour entendre Clark parler du monde où il était. L’endroit était dévasté, Barry s’en souvient. Mais il n’était pas d’accord sur l’idée qu’il proposait. S’ils se mettaient à tous faire ça, autant dissoudre l’équipe. Barry voulait réagir aussi, mais Diana était la première à le faire. Il laissait finir son amie avant de rajouter une petite phrase, presque anodine mais toujours porteuse d’espoir en direction de l’homme d’acier. « Tu n’es pas lui. Et tu ne le sera jamais. C’est pas parce que lui avait perdu les pédales que ça va t’arriver. Personne ici y croit. Fait nous confiance. » Avant de regarder le symbole de la ligue. « Bruce à part, si on commence à vouloir se surveiller les uns les autres. C’est même pas le début de la fin, c’est le terminus. » Il venait terminer par un petit élan de bonne vibe. Même s’il en avait que très peu récemment. « On va réussir. C’est obligé. On va en baver, comme d’habitude. Mais on va s’en sortir. On va trouver les solutions ensemble. Et on va réussir ensemble. » Il était convaincu de ses paroles, boosté même si les précédentes discussions avaient réussi à le faire vaciller. Mais Flash était toujours porteur d’espoir, il essayait de toujours le faire.


Like a FLASH.

Barry Allen
Barry Allen
Scarlet Speedster
Messages : 44
Date d'inscription : 07/09/2023
Groupe : Super-heroes
Alias : Flash
Association : Justice League
Faceclaim : Scott Eastwood
We are One [Terminé - Intrigue III] E7c536ab1992189c0306b9d5df3ec2e4_w200
Crédits : Pretty Girl
Dollars : 56
Compétences :
Capacités surhumaines:
[Modifiée]
Supervitesse:

Voyage dimensionnel:

Faiblesse :
Vulnérable aux IEM:
[Modifiée]


Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 11

Scarlet Speedster

We are One [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t1244-forging-my-own-destiny-barry-finito#35663 https://injustice-league.forumactif.com/t1278-thunder-barry?nid=4#36845
MessageSujet: Re: We are One [Terminé - Intrigue III]   We are One [Terminé - Intrigue III] EmptyMar 24 Oct - 17:03


We are one


Oliver faisait parti de la Justice League, mais il était parfaitement conscient qu'il n'était pas pour autant une des pierres angulaires de l'édifice, pas comme pouvait l'être Superman, Wonder Woman, ou comme l'avait été Batman, quand il préférait être à leurs côtés pour défendre la justice et combattre le mal, plutôt que de s'y plonger tout entier. D'une certaine façon, il faisait à la fois parti du groupe et en même temps, il se sentait parfois à l'écart de ces derniers. Il n'y avait nulle jalouse dans tout cela, c'était simplement un constat, un constat qu'il faisait parce qu'il reconnaissait lui-même qu'il avait tendance à jouer le loup solitaire, car il ne voulait pas perdre à nouveau quelqu'un qu'il appréciait et que donc, moins de monde était impliqué, moins de monde risquait de souffrir. N'avait-il pas refusé la participation de Dinah quand elle lui avait proposé son aide ? Et pourtant, sa partenaire, sa compagne avait forcément toute sa confiance, il n'était nullement question de remettre ce point en cause, mais il avait fait des choix, et elle en avait fait aussi, et cela empêchait une compatibilité au travail, à ce travail de l'ombre qui finissait par tout vous faire perdre au fur et à mesure. Green Arrow n'était pas un idéaliste, ou plutôt il n'était plus, il n'était plus ce jeune homme qui était monté sur le Queen's Gambit, prêt à faire la fête jusqu'à ce que son corps le lâche et qu'il oublie tout. Il avait ce syndrome du jeune homme né avec une cuillère en argent dans la bouche, qui avait tout, qui n'avait besoin de rien, mais qui n'était finalement jamais satisfait de rien. Et sa vie avait basculé, et plus rien n'avait jamais été pareil. Il s'était endurci, et sans doute que ce mot n'était pas assez fort pour pouvoir exprimer les transformations qui avaient eu lieu autant dans son corps que dans sa tête. Il avait côtoyé la mort de la plus horrible des façons, et elle continuait à l'accompagner jour après jour. Il l'avait accepté, mais il savait que ce n'était pas une chose que tout le monde pouvait supporter. Il vint à serrer doucement l'épaule de Barry, comme un grand frère venant à se pencher sur son cadet pour le rassurer. « Je sais … Je préfère ne pas en arriver là, je l'ai dit … Mais nous devons être conscient aussi que ces personnes là, ces êtres là ne jouent pas avec les mêmes règles que nous, pour eux, la mort d'innocents est un moyen de faire pression, d'arriver à leur fin, et ils se moquent bien du nombre de victimes qu'ils peuvent faire. Je préfère bien évidemment la prison à l'exécution, mais si nous n'y arrivons pas, combien de morts innocents es-tu prêt à concéder pour ne pas juger que l'ennemi doit être mis hors d'état de nuire ? » La mort n'était jamais un choix facile, mais parfois c'était la dernière solution, et en ça, il rejoignait Batman.

Il détourna son regard pour revenir alors vers Diana, mais surtout vers Clark. Il hocha la tête en entendant la femme demander plus ample renseignements à propos de ce Mercer. « Je suis prêt à accueillir de nouvelles personnes dans notre joyeuse bande, mais je ne suis pas toi Clark, je ne peux pas me déplacer à l'autre bout du monde en une fraction de secondes et rencontrer aussi facilement les populations, et les cas intéressants qui agissent pour le bien dans le monde entier. Je ne connais ni cette Zatanna, bien que j'en ai légèrement entendu légèrement, et encore moins de ce Mercer. Tu veux intégrer des personnes que toi tu connais, et que tu juges fiable. Je ne remets pas ta position en cause, mais je pense que c'est une décision qui doit se faire collectivement, et pas seulement sur la base d'un avis personnel, aussi bon soit-il. On se doit de le rencontrer, on se doit de rencontrer toutes les recrues. Si on se développe comme tu sembles vouloir le faire, on doit tous être en mesure de connaître l'histoire, le parcours des nouveaux membres et leur motivation. » Cela ne pouvait pleinement écarter le danger d'une personne cherchant à les infiltrer et qui pourrait chercher à les manipuler mais il avait besoin de savoir avec qui, il allait devoir collaborer. Sinon, autant qu'il se retire et qu'il se concentre à nouveau sur Starcity. Ou alors, Clark décidait de se placer comme le nouveau leader de la Justice League et venait ainsi à imposer ses idées, avec diplomatie certes, mais les imposer malgré tout, et on passait à autre chose tout simplement. Avec le départ de Bruce, Oliver devenait le seul être humain de la bande sans aucune particularité mystique ou venu d'un autre monde ou d'un autre temps pour le protéger. Pour protéger son entourage. « Je me moque bien d'être trahi et de mourir pour la cause que je défends, mais les recrues connaîtront notre véritable identité, et donc les proches qui nous entourent et qui n'ont pas à souffrir plus de nos choix de vie. » Il voulait juste protéger les siens.

La magie, les extra-terrestres, les méta-humains, il y avait tellement d'éléments à prendre en compte, une si grande diversité qu'il était parfois difficile de voir l'ensemble du processus et de comprendre comment les éléments s'emboîtaient les uns avec les autres. Enchantress était pour Oliver une véritable énigme, il savait les dégâts qu'elle provoquait un peu partout, mais la source du pouvoir était pour lui quelque chose qu'il ne comprenait pas forcément. Après chacun avait ses spécificités et ses connaissances, il était bien plus à l'aise pour pouvoir détailler la Ligue des Ombres, qu'une entité magique qui plongeait le monde dans le chaos. « Alors, ne tuons pas cette jeune femme, si de toute manière, Enchantress pourrait venir à trouver un nouvel hôte. Cependant, elle n'a pas toujours existé, ou plutôt, elle n'a pas toujours abattu la mort et la désolation sur le monde, donc cela veut dire qu'elle a été contenu. Où se trouvait-elle auparavant ? Quelle était la prison dans laquelle elle avait été enfermé ? Si on a su ouvrir la cage, on peut peut-être utilisé le processus dans le sens inverse et ensuite, l'envoyer passer le reste de l'éternité dans les flammes des enfers auprès d'Hadès. » Pour le reste, il resta un long moment dans le silence, alors que finalement, la joute verbale se faisait surtout entre Diana et Clark à propos de Dru-Zod. La question était épineuse, mais il avait l'impression que de toute façon, le sujet Superman était épineux, alors qu'il n'avait de cesse de se flageller en place public pour ce que son alter-ego avait bien pu faire. L'archer en avait plus qu'assez d'entendre son discours et sa contrition perpétuelle. Ils avaient tous bien compris qu'il avait peur de faire un faux pas et de finir par ressembler à cet autre lui, mais ils ne pourraient pas avancer, s'il remettait en cause le moindre de ses faits et gestes, sinon ils allaient passer à côté de moments propices pour intervenir et pour neutraliser l'ennemi, sans pour autant le tuer. Il préféra garder le silence, alors que l'agacement commençait à monter en lui. Il était essentiel qu'il se reprenne et qu'il arrête de tourner en boucle à ce sujet. Sinon cet alter ego avait déjà gagné.

La question du recrutement vint à nouveau à revenir sur le tapis, cette fois, il était question des Titans et aux yeux d'Oliver, ils avaient été à la hauteur, ou du moins ils avaient fait de leur mieux alors que leurs aînés avaient tous disparus dans le multivers. Ce n'était pas une charge facile, il fallait bien leur reconnaître cela. « Si nous désirons recruter des membres des Titans, il faut les recruter tous autant qu'ils sont, et pas un seul. Je ne dis pas que nous devons faire une confiance aveugle, mais ils forment tout autant un groupe que nous, ils ont une dynamique de fonctionnement, et nous n'avons pas à privilégier l'un ou l'autre, à mes yeux, cela ne pourrait que nous desservir. Ils nous ont prouvé leur valeur, alors on pourrait envisager de les prendre comme un groupe annexe à la Justicie Leage ou comme des partenaires avec qui collaborer plus franchement. » Green Arrow se tourna alors vers Superman, plongeant son regard dans le sien. « La question à laquelle tu dois répondre, c'est combien de personnes tu veux recruter. Nous sommes cinq, six si en effet on compte Bruce et soudainement, tu veux nous transformer en entreprise multinationale avec des branches différentes. Ça fait beaucoup de changement d'un coup, alors que nous devons réapprendre déjà à travailler les uns avec les autres. » Il était d'ailleurs la preuve que le passage dans le multivers pouvait laisser des marques profondes. Pour ce qui était du reste, et notamment de la Ligue des Ombres, il était clairement d'accord avec les paroles de Wonder Woman. « Il a perdu pied, je ne sais pas jusqu'à quel point, mais il a perdu pied … Comme Diana le dit, il est totalement aveuglé par sa vengeance, il a voulu me recruter, mais quand je lui ai dit que je ne serai pas un bon petit soldat comme le reste de la Ligue, il m'a fait comprendre que cela ne pourrait pas se passer ainsi. Je voulais le rejoindre pour pouvoir veiller sur lui, pour pouvoir être son garde-fou. On parle d'agent de liaison avec le gouvernement, je propose de mon côté d'être l'agent de liaison avec la Ligue des Ombres. »

________________Votes____________________


1/ (Indiquer une réponse concise) Indiquer si un membre de la Justice League veut quitter l’association ou non. Si le membre reste, a-t-il des conditions / exigences ? Si le membre part, a-t-il un candidat à proposer en remplacement ?
Clark : il reste, sous condition qu’une relève doit être recrutée / formée.
Diana :  Elle reste quoi qu’il arrive. Elle souhaite recruter des personnes déjà aptes au combat.
Arthur : Arthur reste et n’a aucune condition
Barry : Flash reste, et n'a aucune condition aussi pour le moment.
Oliver : Oliver reste, même s'il est favorable à un recrutement, cela ne doit pas se faire sans un minimum de concertation au sein du groupe et d'une recherche approfondie concernant la psychologie et le fonctionnement des potentiels candidats.
Cyborg : STAFF à decider (à la fin du RPs)

2/ (Voter Pour, ou Contre, en rajoutant votre pseudo) Proposer à Zatanna Zatara de rejoindre la Justice League.
Pour [Clark, Diana, Arthur, Barry, Oliver] – Contre [0] – Sans décision [0]

3/ (Voter Pour, ou Contre, en rajoutant votre pseudo) Ouvrir la Zone Fantôme pour en déterminer la nature exacte de ce monde. Attention, les risques sont importants (criminels qui s’échappent, aucun retour de la Zone Fantôme etc …).  
Pour [Clark,] – Contre [Diana, Arthur, Barry] – Sans décision [Oliver]

4.1/ (Voter Pour, ou Contre, en rajoutant votre pseudo)  La Justice League demeure une entité indépendante du gouvernement américain ?
Pour [Diana, Arthur, Oliver] – Contre [0] – Sans décision [Clark, Barry]

4.2/ La Justice League garde sa neutralité politique et son indépendance, mais cherchera à établir des contacts avec les différents pays du monde.

Pour [Diana, Arthur, Clark] - Contre [0] - Sans décision [Barry, Oliver]

5/ (Voter Pour, ou Contre, en rajoutant votre pseudo) Green Arrow et Cyborg se chargent de trouver de nouvelles sources de kryptonite, et construire une arme / une prison / un piège pour des kryptoniens dangereux comme Dru-Zod.  
Pour [Clark, Diana, Arthur, Barry, Oliver] – Contre [0] – Sans décision [0]

6/ (Indiquer une réponse concise) Traquer / piéger / décider du sort d’Enchantress.
Clark : les Amazones aident OU trouver un bon piège magique OU décider quoi faire d’enchantress si on l’attrape.
Diana :  Diana à proposer un plan
Arthur : N’a pas d’idée sur le sujet
Barry : Fait confiance à Diana
Oliver : Fait confiance à Diana, mais préconise la mort d'Enchantress si elle ne parvient pas à être contenu (comme pour Zod)
Cyborg  : STAFF à decider (à la fin du RPs)

7/ (Voter Pour, ou Contre, en rajoutant votre pseudo) Cyborg développe un moyen de communication rapide et efficace et résistant aux environnements respectifs de chacun (ex : aquaman est souvent dans l’eau, donc un engin waterproof etc). Le but est que la JL soit au courant des difficultés de ses membres et qu’un membre puisse intervenir constamment.
Pour [Clark, Diana, Arthur, Barry, Oliver] – Contre [0] – Sans décision [0]

8/ (Voter Pour, ou Contre, en rajoutant votre pseudo) Travailler par paire autant que possible. Flash & Green Arrow sur Starcity, Wonder Woman et Superman sur Metropolis, Cyborg qui coordonne tout le monde et Aquaman qui peut obtenir l’aide de Superman OU Wonder Woman pour le conflit de guerre civile s’il n’a personne.
Pour [Diana, Clark, Arthur, Barry, Oliver] – Contre [0] – Sans décision [0]

9/ Création d’une réserve internationale potentiellement composée de personnes moins “puissantes”, mobilisable sur des missions de plus petites envergures que celles traitées en priorité par les Justiciers ou utilisée comme réseau d’informateurs à grande échelle.

Pour [Arthur, Diana, Barry, Clark] - Contre [0] - Sans décision [Oliver]

11/ Diana reprend son ancien rôle d’ambassadrice/porte parole de la JL.

Pour [Diana, Arthur, Barry, Oliver, Clark] - Contre [0] - Sans décision [0]

12 / Zod sera exécuté si aucune autre option n’est trouvée pour l’incarcérer.

Pour [Diana, Arthur, Oliver] - Contre [Barry] - Sans décision [Clark]

13 / La JL recrutera un employé polyvalent pour piloter les agents opérationnel depuis la base, et pour aider dans l'administratif et la gestion.

Pour [Diana, Barry, Oliver, Clark] - Contre [0] - Sans décision [Arthur]

14/ Cyborg tentera d’exploiter le réseau satellite pour localiser The Darkness et Dru-Zod.

Pour [Diana, Arthur, Barry, Oliver, Clark] - Contre [0] - Sans décision [0]

15 / Doit-on considérer la Ligue des Ombres comme une menace et garder Batman et son organisation sous surveillance ?

Pour [Arthur, Oliver] - Contre [Clark] - Sans décision [Diana, Barry]

16 / La JL doit trouver des solutions rapides et efficaces pour renflouer les caisses sans pour autant risquer de briser la neutralité politique de l’organisation.

Pour [Diana, Arthur, Barry, Oliver, Clark] - Contre [0] - Sans décision [0]

17 / La JL doit créer différentes branches, au fur et à mesure, répondant à ses besoins (branche magique, branche recrutement / formation, branche publique / politique etc).

Pour [Clark, Barry] - Contre [0] - Sans décision [Diana, Oliver]

18 / Morgan Mercer est un candidat envisageable pour devenir le nouvel agent de liaison de la JL.

Pour [Barry (confiance en suppy) ] - Contre [0] - Sans décision [Diana, Oliver]

19 / La JL tentera un rapprochement avec les Titans afin de créer un lien avec la nouvelle génération de héros et lui apporter son soutien.

Pour [Diana, Barry, Oliver] - Contre [0] - Sans décision [.]

20 / La JL pourrait utiliser les Titans comme vivier pour recruter ses membres les plus prometteurs.

Pour [0] - Contre [0] - Sans décision [Diana, Barry, Oliver]

21 / Green Arrow joue les agents de liaison entre la JL et la Ligue des Ombres.

Pour [Oliver] - Contre [0] - Sans décision [0]


AVENGEDINCHAINS

Anonymous
Invité
Invité


We are One [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: We are One [Terminé - Intrigue III]   We are One [Terminé - Intrigue III] EmptyMer 25 Oct - 6:58




We are One

Clark Kent & Diana Prince & Arthur Curry & Oliver Queen & Barry Allen (PNJ Staff ou PJ) & Victor Stone (PNJ Staff)  « Un QG de la Justice League, 13 OCTOBRE 2022»



Quelques règles :

- Les réponses doivent être rapides & courtes. Un tour représentera 1 semaine.
- Aucun ordre de réponses.
- Possibilité de poster un post RP totalement rédigé AVEC LE FORMULAIRE DE DECISIONS OU simplement poster le formulaire de décision. (cf le point suivant).
- Le formulaire de décisions doit être mis à jour à chaque réponse (pour / contre, nouvelles propositions etc).
- Si souci, contactez moi (ou Diana Prince)

Formulaire de décision :

1/ (Indiquer une réponse concise) Indiquer si un membre de la Justice League veut quitter l’association ou non. Si le membre reste, a-t-il des conditions / exigences ? Si le membre part, a-t-il un candidat à proposer en remplacement ?
Clark : il reste, sous condition qu’une relève doit être recrutée / formée.
Diana :  Elle reste quoi qu’il arrive. Elle souhaite recruter des personnes déjà aptes au combat.
Arthur : Arthur reste et n’a aucune condition
Barry : Flash reste, et n'a aucune condition aussi pour le moment.
Oliver : Oliver reste, même s'il est favorable à un recrutement, cela ne doit pas se faire sans un minimum de concertation au sein du groupe et d'une recherche approfondie concernant la psychologie et le fonctionnement des potentiels candidats.
Cyborg : STAFF à decider (à la fin du RPs)

 Conclusion : Clark & Diana & Arthur & Barry & Oliver restent.

2/ (Voter Pour, ou Contre, en rajoutant votre pseudo) Proposer à Zatanna Zatara de rejoindre la Justice League.
Pour [Clark, Diana, Arthur, Barry, Oliver] – Contre [0] – Sans décision [0]

 Conclusion : Une proposition de rejoindre la JL sera faite à Zatanna Zatara.

3/ (Voter Pour, ou Contre, en rajoutant votre pseudo) Ouvrir la Zone Fantôme pour en déterminer la nature exacte de ce monde. Attention, les risques sont importants (criminels qui s’échappent, aucun retour de la Zone Fantôme etc …).  
Pour [Clark,] – Contre [Diana, Arthur, Barry] – Sans décision [Oliver]

 Conclusion : La Zone Fantôme restera close.

4.1/ (Voter Pour, ou Contre, en rajoutant votre pseudo)  La Justice League demeure une entité indépendante du gouvernement américain ?
Pour [Diana, Arthur, Oliver] – Contre [0] – Sans décision [Clark, Barry]

4.2/ La Justice League garde sa neutralité politique et son indépendance, mais cherchera à établir des contacts avec les différents pays du monde.

Pour [Diana, Arthur, Clark] - Contre [0] - Sans décision [Barry, Oliver]

 Conclusion : La JL reste une organisation indépendante de tout gouvernement. Elle ne sera pas isolée, pour autant. La JL va établir des contacts étroits avec les gouvernements, pour une meilleure coordination contre les dangers mondiaux / planétaires.

5.1 / (Voter Pour, ou Contre, en rajoutant votre pseudo) Green Arrow et Cyborg se chargent de trouver de nouvelles sources de kryptonite, et construire une arme / une prison / un piège pour des kryptoniens dangereux comme Dru-Zod.  
Pour [Clark, Diana, Arthur, Barry, Oliver] – Contre [0] – Sans décision [0]

5.2 / Cyborg tentera d’exploiter le réseau satellite pour localiser The Darkness et Dru-Zod.

Pour [Diana, Arthur, Barry, Oliver, Clark] - Contre [0] - Sans décision [0]


5.3 / (Voter Pour, ou Contre, en rajoutant votre pseudo) Superman indique que Green Arrow va déjà avoir beaucoup à faire. Superman et Cyborg chercheront la kryptonite en même temps que la localisation de Dru-Zod. Selon ce que Superman et Cyborg dénichent en premier (kryptonite OU Dru-Zod), Green Arrow sera appelé ou non.
Pour [Clark] – Contre [0] – Sans décision [0]

6/ (Indiquer une réponse concise) Traquer / piéger / décider du sort d’Enchantress.
Clark : les Amazones aident OU trouver un bon piège magique OU décider quoi faire d’enchantress si on l’attrape.
Diana :  Diana à proposer un plan
Arthur : N’a pas d’idée sur le sujet
Barry : Fait confiance à Diana
Oliver : Fait confiance à Diana, mais préconise la mort d'Enchantress si elle ne parvient pas à être contenu (comme pour Zod)
Cyborg  : STAFF à decider (à la fin du RPs)

 Conclusion : l’idée est d’épargner June Moon l’humaine et négocier avec Hadès pour maintenir l’âme d’Enchantress dans les Enfers.

7/ (Voter Pour, ou Contre, en rajoutant votre pseudo) Cyborg développe un moyen de communication rapide et efficace et résistant aux environnements respectifs de chacun (ex : aquaman est souvent dans l’eau, donc un engin waterproof etc). Le but est que la JL soit au courant des difficultés de ses membres et qu’un membre puisse intervenir constamment.
Pour [Clark, Diana, Arthur, Barry, Oliver] – Contre [0] – Sans décision [0]

 Conclusion : Un moyen de communication rapide, efficace et résistant aux environnements respectifs de chaque membre de la Justice League va être développé par Cyborg. Chaque membre pourra être en contact, envoyer leurs coordonnées / lieux si danger, si besoin d’assistance.

8/ (Voter Pour, ou Contre, en rajoutant votre pseudo) Travailler par paire autant que possible. Flash & Green Arrow sur Starcity, Wonder Woman et Superman sur Metropolis, Cyborg qui coordonne tout le monde et Aquaman qui peut obtenir l’aide de Superman OU Wonder Woman pour le conflit de guerre civile s’il n’a personne.
Pour [Diana, Clark, Arthur, Barry, Oliver] – Contre [0] – Sans décision [0]

 Conclusion : Les paires suivantes sont décidées. Superman et Wonder Woman sur Metropolis, Flash et Green Arrow sur Starcity, Cyborg en coordinateur et joker en intervention, Aquaman sous les eaux. A déterminer avec les MJs s’il sera possible (ou non) d’intervenir dans les RPs respectifs de nos paires s’ils sont en danger subitement.

9.1 / Création d’une réserve internationale potentiellement composée de personnes moins “puissantes”, mobilisable sur des missions de plus petites envergures que celles traitées en priorité par les Justiciers ou utilisée comme réseau d’informateurs à grande échelle.

Pour [Arthur, Diana, Barry, Clark] - Contre [0] - Sans décision [Oliver]

9.2 / La JL recrutera un employé polyvalent pour piloter les agents opérationnel depuis la base, et pour aider dans l'administratif et la gestion.

Pour [Diana, Barry, Oliver, Clark] - Contre [0] - Sans décision [Arthur]

9.3 / Morgan Mercer est un candidat envisageable pour devenir le nouvel agent de liaison de la JL.

Pour [Barry (confiance en suppy), Clark ] - Contre [0] - Sans décision [Diana, Oliver]

9.4 / La JL pourrait utiliser les Titans comme vivier pour recruter ses membres les plus prometteurs.

Pour [Clark] - Contre [0] - Sans décision [Diana, Barry, Oliver]

 Conclusion : globalement, les membres de la JL sont OK pour recruter de nouveaux profils, à condition qu’ils sont bien vérifiés et adéquats aux besoins et aux idéaux de la JL (décision 9.1). Il faut également recruter un coordinateur, en remplacement d’Alfred (décision 9.2). Le recrutement de Morgan Mercer en agent de liaison ou l’utilisation des Titans comme viviers pour recruter sont rejetées par manque de majorité.

10 / Diana reprend son ancien rôle d’ambassadrice/porte parole de la JL.

Pour [Diana, Arthur, Barry, Oliver, Clark] - Contre [0] - Sans décision [0]

 Conclusion : Wonder Woman sera le premier contact de la JL, avec les gouvernements ou tout autre institution publique.

11 / Zod sera exécuté si aucune autre option n’est trouvée pour l’incarcérer.

Pour [Diana, Arthur, Oliver] - Contre [Barry] - Sans décision [Clark]

 Conclusion : Si aucune prison n’est trouvée pour Dru-Zod, il devra être exécutée. Cependant, la question divise la JL : Barry qui est contre,  Clark qui hésite, Diana Arthur et Oliver qui sont pour.

12.1 / Doit-on considérer la Ligue des Ombres comme une menace et garder Batman et son organisation sous surveillance ?

Pour [Arthur, Oliver] - Contre [Clark] - Sans décision [Diana, Barry]

12.2 / Green Arrow joue les agents de liaison entre la JL et la Ligue des Ombres.

Pour [Oliver, Clark] - Contre [0] - Sans décision [0]



13 / La JL doit trouver des solutions rapides et efficaces pour renflouer les caisses sans pour autant risquer de briser la neutralité politique de l’organisation.

Pour [Diana, Arthur, Barry, Oliver, Clark] - Contre [0] - Sans décision [0]

 Conclusion : la création de fonds est considérée pour alimenter / renflouer les caisses de la JL sans dépendre uniquement sur les contributions de Bruce Et Oliver.

14 / La JL doit créer différentes branches, au fur et à mesure, répondant à ses besoins (branche magique, branche recrutement / formation, branche publique / politique etc).

Pour [Clark, Barry] - Contre [0] - Sans décision [Diana, Oliver]

 Conclusion : L’idée est rejetée, par manque de majorité.

15 / La JL tentera un rapprochement avec les Titans afin de créer un lien avec la nouvelle génération de héros et lui apporter son soutien.

Pour [Diana, Barry, Oliver, Clark] - Contre [0] - Sans décision [.]

 Conclusion : une alliance avec les Titans est envisagée.




La discussion est dense et les sujets sont très variés. Recrutement, financement, relation publique et menaces, rien n’est laissé en suspens. Si nous trouvons un consensus sur certaines questions, notamment pour les relations publiques ou le financement, nous sommes assez divisés sur les autres sujets. Je comprends qu’il est inutile d’insister, que la discussion sera stérile et vaine.

- Morgan Mercer vous rencontrera personnellement. Vous vous ferez votre propre avis. Quant à son parcours, je vous fournirais une fiche détaillée à son sujet dans les prochains jours.

Volontairement, j’ignore la question de l’amazone sur les circonstances de ma rencontre avec le jeune homme. Il y a autant de chance qu’elle comprenne les raisons, qu’elle s’exaspère de ma lubie. Nous avons encore bien des questions à traiter et des désaccords à régler, nul besoin de rajouter davantage de difficultés.

Quant à la solution proposée, elle fait écho à la volonté d’Oliver de vouloir jauger par lui-même toute future recrue. Apprentie ne veut pas dire un laissez-passer. S’il veut s’élever parmi les héros dans les prochaines années, Morgan doit être capable de tenir tête face à des monstres de légende comme des humains aussi déterminés qu’un acier.

Barry n’est pas en reste, je le gratifie d’un sourire reconnaissant. La foi qu’il accorde à chacun de nous m’étonne, me demandant comment il a pu maintenir un tel esprit après tant de voyages. J’entrevois un bel avenir pour le Flash, où il est la figure emblématique de la Justice League, où il saura inspirer les plus nobles idées aux générations futures.

Mon temps est révolu, bientôt.

- Je ne compte pas impliquer la Justice League dans un projet personnel ou une quête de rédemption, Wonder Woman. Je veux que tu restes le bouclier de l’Humanité, mais pas sa lame. Il y a une différence entre être prêt à tuer et tuer. Nous allons travailler en binôme. Nous allons être confrontée à Dru-Zod, tôt ou tard. Si nous n’avons plus de choix, je serais celui qui plantera la dague dans son cœur. Personne d’autre.

J’ai eu le temps de réfléchir à mes échanges avec Oliver, Bruce et Diana. Si les deux premiers ont eu leur passif tumultueux, avec leurs propres cadavres au placard, la Déesse est différente. Malgré son éducation militaire et ses nombreuses participations à des conflits, elle a su se prémunir de cette solution finale vis-à-vis des terriens et équivalent. Ce n’est pas un kryptonien qui va la dégrader, et en faire une tueuse. J’espère qu’elle comprendra, le moment venu. Si elle refuse, alors je n’ai pas d’autres choix que de m’activer sérieusement pour retrouver mon ennemi et me confronter à lui avant qui que ce soit.

- Le recrutement parmi les Titans ou la création de branche n’ont pas la majorité. Si nous n’y adhérons pas d’un front commun comme sur les autres sujets, soit nous ne sommes pas prêts, soit ce n’est pas un sujet urgent.

Je me permets de clore ces sujets de cette simple conclusion. J’attends quelques secondes, leur laissant le temps de s’exprimer, avant de continuer. La suite de la conversation me perturbe. Pourquoi sont-ils si méfiants avec Batman et la Ligue, et aussi confiants avec moi ? Qu’est-ce que je ne vois pas qu’ils voient ? Inversement, que voient-ils que je ne vois pas ? J’y réfléchirais plus tard. Ce n’est ni le lieu, ni le moment.

- Wonder Woman, je suis là et je parle du futur de la Justice League, n’est-ce pas une réponse déjà à ta question ?

La question est rhétorique, évidemment.

- Je vous fais confiance.

Diana n’a pas à endosser tout le poids du monde constamment. Elle est la première à parler d’équipe, elle doit être la première à partager un peu de ses poids aux autres.

- Tu veux être sur plusieurs fronts ou prendre la responsabilité de plusieurs tâches, Wonder Woman. Il est impossible, même pour une Déesse, d’être un visage public, de poursuivre Enchantress avec Zatanna, de traquer Dru-Zod avec Cyborg et moi, de recruter et de former et encore de surveiller Batman, la Ligue et moi.  

Il faut la protéger, cette flamme battante.

- Wonder Woman et moi-même sommes trop impliqués vis-à-vis de Batman. Notre jugement sera biaisé. Il est judicieux de nous tenir à l’écart de la question de la Ligue des Ombres et de Batman, et confier cette tâche-ci à Green Arrow comme il s’est proposé. Il connaît l’organisation mieux que nous et, surtout, il saura jauger sur base des faits et des preuves les actions menées par Batman et ses nouveaux hommes.

Est-ce que j’aurais l’adhésion de la déesse et des autres ? On verra bien.

- Je vais traquer personnellement Dru-Zod ou toute source de kryptonite avec l’aide de Cyborg. J’endosserai à nouveau mon identité civile et réintégrerai le Daily Planet. Selon l’élément que nous trouverons en premier, nous ferons appel ou non aux talents d’ingénieur de Green Arrow. Je pourrais enquêter plus facilement sur ce vol d’il y a deux ans, tenir à l’œil Lex et trouver des pistes jusqu’à Enchantress à travers les criminels de Metropolis. Nous savons, maintenant, qu’elle fait appel aux méta-humains comme aux mercenaires pour accomplir ses méfaits : elle n’agit plus seule.

Cette déclaration si anodine en apparence est pourtant importante. Il est question du retour de Clark Kent, identité que j’ai tenté de renier depuis mon retour au sein de cet univers.

- Il faut que tu concentres sur ton rôle d’ambassadrice, sur la traque d’Enchantress et sur le rétablissement de l’ordre au sein de Metropolis. Toi et Green Arrow pourriez travailler ensemble pour réfléchir au financement de la Justice League également et comment mettre en place un système adapté. Green Arrow et Batman sont les experts sur cette question-ci dans ce groupe.

Hormis eux, ni Flash, ni Cyborg, ni Wonder Woman, ni moi n’avons eu à gérer des millions, voire des milliards de dollars. Toute la paperasse administrative, toutes les complications et toutes les combines légales ne sont qu’un casse-tête insolvable pour nous – ou alors nécessitent pas mal de concentration et de longues heures, voire journées, de réflexion.

- Flash, tu seras notre Joker, notre carte gagnante. Les villes que nous défendons respectivement ont vu leur criminalité monter en flèche. Il va falloir remettre de l’ordre. Soit prêt à courir, beaucoup, sur tout le territoire américain.



Codage par Magma.


Que représente le S ?


Clark Kent
Clark Kent
Man of Steel
Messages : 5460
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Super-Heroes
Alias : Superman
Association : Justice League
Faceclaim : Henry Cavill
We are One [Terminé - Intrigue III] 467e1dfbfabf21589586a621d43758ebdb86d7f0
Crédits : Kanala
Multicomptes : Talia Al Ghul
Dollars : 2881
Compétences :
Capacités Divines:

Vision Laser:

Vol:


Bonus:
- Attaque Doublée
- 2 Relances de sauvegarde
- Information secrète importante sur une association
- La bonne étoile (dégâts critiques annulés) : vous pensiez avoir pris très chère mais finalement non ! Votre bonne étoile a veillé sur vous. Vous pouvez ignorer le dégât critique.
Faiblesse :
Kryptonite:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 16

Man of Steel

We are One [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t79-clark-kent-alias-superman https://injustice-league.forumactif.com/t85-clark-kent-superman-les-amis-et-les-ennemis-de-lhomme-dacier https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t84-clark-kent-superman-les-aventures-du-dernier-fils-de-krypton
MessageSujet: Re: We are One [Terminé - Intrigue III]   We are One [Terminé - Intrigue III] EmptyVen 27 Oct - 13:02

We are one


Je souris à Flash, si jeune, tellement porteur de lumière et d’espoir dans son message. Oui, je voulais aussi le croire, qu’ensemble nous saurions surmonter les obstacles. Nous devions seulement réapprendre à nous connaître, recréer cette synergie que nous avions jadis… Il me coûtait de voir son air affligé alors qu’il réalisait dans quoi il s’embarquait, jusqu’où nous étions prêts à aller… Je savais que je heurtais son code moral, que la prise de parole d’Oliver en mon sens était difficile à accepter pour le garçon. Tuer pour protéger, c’était un concept guerrier, compliqué à appréhender pour quelqu’un qui n’avait pas été éduqué ou préparé à de telles extrémités. J’étais une amazone. Une protectrice, un bouclier… Mais aussi une lame. Nous n’avions ni le même âge ni la même expérience de la vie.

-Les amazones ont un dicton. “Ne tue pas si tu peux blesser, ne blesse pas si tu peux soumettre, ne soumets pas si tu peux pacifier, et ne lève pas la main avant de l’avoir tendue”. Je me suis toujours employée à respecter ce code d’honneur… Je crois que nous partageons tous cette vision, dis-je en regardant chacun de mes camarades affectueusement.

Qu’avait bien pu vivre Barry dans le multivers pour avoir su conserver cette belle âme pure ? C’était touchant de savoir qu’au moins l’un d’entre nous revenait et se faisait porteur d’espoir. Peut-être comprendrait-il un peu mieux ma vision si je lui parlais à coeur ouvert.

-J’ai vu la vie s’éteindre dans le multivers. J’ai vu la Terre devenue Néo Krypton, l’humanité n’existait plus, elle était remplacée par une nouvelle vie. C’était… triste et beau à la fois. J’ai passé huit autres années sur une planète complètement différente de la nôtre. Les humains survivaient à peine par petites poches de résistance, une forme de vie inconnue avait envoyé une avant-garde composée de créatures monstrueuses pour massacrer méthodiquement chaque être intelligent restant. Et j’ai assisté au massacre des derniers Hommes, sans pouvoir les sauver. La Terre n’est ni Néo-Krypton ni Una. C’est notre monde. Ici il y a ma mère, mes soeurs, mes amis… Des milliards d’innocents. Je protègerai cette planète quoi qu’il m’en coûte.

C’était ce qui me portait depuis notre retour, ce qui m’avait poussé à reprendre les armes aussi vite. Cette terreur de voir ma planète s’effondrer, mes proches anéantis une fois encore… Après avoir lutté si fort pour rentrer, survécu au multivers… Les menaces humaines me semblaient bien secondaires, les mortels pouvaient gérer les mortels… Mais Zod et The Darkness me faisaient vraiment peur. Leur potentiel de destruction était énorme et les gouvernements humains n’étaient pas à la hauteur de la tâche.

-Je suis d’accord avec toi, Arrow. Nous ne pourrons pas collaborer sans confiance. Zatanna Zatara est une jeune femme formidable, empathique, et c’est une magicienne très puissante. Vous pouvez la rencontrer, vous faire un avis sur elle… Et si vous la jugez digne de votre confiance, nous lui proposerons de rejoindre notre équipe. C’est pareil pour Morgan et j’allais justement en parler. J’aimerai faire connaissance avec le garçon pour me faire un avis personnel sur lui avant toute chose. Je suis curieuse de savoir ce qu’il a de si particulier pour avoir su piquer l’intérêt de notre héros planétaire, dis-je en offrant à Clark un sourire complice.

Aurait-il les compétences et surtout le savoir-être et l’implication pour devenir l’un des piliers de notre institution ? Il fallait une certaine force mentale, de la rapidité d’esprit et beaucoup d’organisation pour coordonner les troupes depuis le QG. Alfred me manquait… Sa gentillesse, son humour pince-sans-rire…Mon coeur se serra.

Pour ce qui était d’Enchanteresse…

-Je n’ai absolument rien trouvé dans les bibliothèques de Themyscira à son sujet… C’est très suspect. Après nos recherches, Zatanna et moi en sommes venues à la conclusion que cette Entité ne venait pas de notre monde. Elle serait apparue il y a des milliers d’années et aurait soumis une population en Amazonie. Zatanna et son allié, John Constantine, se sont rendus sur son autel et ont retracé son parcours jusqu’à sa prison… Ils ont invoqué le dieu Tupã qui avait permis de sceller Enchanteresse dans les entrailles de la terre, mais la contrepartie pour obtenir son aide était inacceptable. Nos alliés ont cependant appris que le rituel s’était fait au prix de nombreuses vies sacrifiées. Nous ne procéderons pas à des sacrifices sanglants et nous n’aurons pas l’aide de Tupã, les mortels jadis devaient être désespérés pour en arriver à de telles extrémités… Il faut trouver une autre solution. Hadès en est peut-être une, si je… Si nous parvenons à le convaincre, dis-je en me rappelant que Clark souhaitait m’accompagner.

Je hochai doucement la tête, l’air déterminé.

-Faites nous confiance. Nous réunissons des forces pour affronter l’Entité et nous avons des pistes pour la contraindre… Nous finirons par l’avoir, il nous faut juste un peu de temps. Du temps… Et surtout découvrir où elle se terre. En revanche, je suis inquiète de ne rien savoir sur son acolyte, Black Adam. Le manque d’information risque de nous coûter cher. S’il se révèle une fois le temps de l’affrontement venu que nous l’avons sous-estimé…

Il dérivait, l’homme à la cape… Son esprit était resté prisonnier du multivers, son coeur avait été brisé en morceaux et éparpillé aux quatre vents. Je n’avais pas la lucidité suffisante pour garder mon sang-froid et faire preuve d’empathie, pas alors qu’il était question de la sécurité de chaque être vivant de cette planète. Demain, nous pourrions parler tous les deux alors que ferions route pour la Mort… Cet instant n’était pas le moment propice pour les discussions intimes et les tentatives de réconciliation.

-Ne fais pas ça… murmurai-je.

“Ne fais pas comme Bruce qui projette sur moi la vision fantasmée de ce que je devrai être et qui tente de me conformer à cette vision”.

Un comportement ô combien paternaliste…

-Ne me dis pas qui je suis et ce que je dois être. Je suis qui je suis. Je suis un bouclier, je sers et je protège. Et je suis aussi une épée affûtée qui se dresse le moment venu. Je suis une Amazone, Kal. Mes soeurs protégeaient les mortels des monstres qui arpentaient le monde il y a des milliers d’années et elles continuent à servir loin du regard des Hommes. Je perpétue cette mission sacrée.

Qu’avaient-ils tous à me dire comment je devais penser ou être ? Comme s’ils me connaissaient mieux que ce que je ne me connaissais moi-même. Je n’étais plus vraiment sûre de savoir qui j’étais depuis mon retour sur Terre… Alors comment eux pourraient-ils le savoir ? Peut-être que ça les rassuraient, au fond… Bruce me voyait comme un ange de lumière, une déesse qui guidait et inspirait le meilleur aux humains. Mais la réalité était tellement plus complexe…

-Pour les Titans, que diriez-vous d’engager un premier rapprochement avec les membres encore actifs ? Nous pourrions tenter de collaborer ensemble en tant que deux organisations distinctes, de les “parrainer”, voir si nous nos visions convergent et si nous créons des affinités. Il sera temps de réfléchir plus tard à une alliance plus solide ou un recrutement du groupe… ou pas, selon comment les choses se passent

Je lançai un coup d’oeil vers Arrow.

-L’agent de liaison avec quel côté de la Ligue ? Celle contrôlée par Batman ? Par Nyssa ? Les deux ? demandai-je curieuse. As-tu un contact avec les rivaux de Batman ?

Serait-il plus judicieux pour nous d’entretenir des relations avec les deux côtés ? De prendre parti avec faveur du nouveau Ra’s ?

-Dans tous les cas, ça me convient. Objectivement, la traque de The Darkness et l’élaboration du plan pour faire tomber Enchanteresse m’empêche de m’impliquer autant que je le voudrais pour mener l’enquête et aider Batman. Je te fais confiance, Oliver. Il faut le ramener vers la lumière et s’assurer que les deux Ligues et leur dissension ne représentent pas un danger prioritaire pour ce monde.

Je lançai un regard surpris vers Clark. Il voulait reprendre son ancien travail ? C’était un pas énorme en avant pour lui… J’espérais qu’il le faisait avant tout pour lui et non par obligation morale vis à vis de nous. Mais ce n’était pas le moment pour ce genre de questionnements… Je l’interrogerai plus tard, quand nous serions seuls. Dans tous les cas, c’était sa décision, je le soutiendrai quoi qu’il finisse par faire.

La répartition des tâches proposées par Clark me convenait. Nous savions ce que nous avions à faire.

-Par chance, il court vite notre Eclair, dis-je avec un sourire en direction de Barry. Est-ce que ça te convient ?

Peut-être souhaitait-il se positionner sur des missions spécifiques.

-Il nous faut un nouveau système de communication sécurisé, relativement discret et facile à transporter. Une montre, peut-être ?


Un système qui ne permettrait pas à Bruce d’intercepter les communications.

-Ça doit être la priorité absolue à mon sens. La distance géographique ne devrait pas être un frein pour nous, nous devons rester en contact et nous envoyer régulièrement des rapports pour nous tenir informés de l’avancée de nos projets respectifs… Nous avons tous suivi nos propres routes jusqu’à présent, mais il est temps d’être à nouveau une équipe. Vous êtes d’accord avec ça ?

La Justice League renaissait.
Tous pour un…
Et un pour tous.

________

- Les réponses doivent être rapides & courtes. Un tour représentera 1 semaine.
- Aucun ordre de réponses.
- Possibilité de poster un post RP totalement rédigé AVEC LE FORMULAIRE DE DECISIONS OU simplement poster le formulaire de décision. (cf le point suivant).
- Le formulaire de décisions doit être mis à jour à chaque réponse (pour / contre, nouvelles propositions etc).
- Si souci, contactez moi (ou Diana Prince)

Formulaire de décision :

1/ (Indiquer une réponse concise) Indiquer si un membre de la Justice League veut quitter l’association ou non. Si le membre reste, a-t-il des conditions / exigences ? Si le membre part, a-t-il un candidat à proposer en remplacement ?
Clark : il reste, sous condition qu’une relève doit être recrutée / formée.
Diana :  Elle reste quoi qu’il arrive. Elle souhaite recruter des personnes déjà aptes au combat.
Arthur : Arthur reste et n’a aucune condition
Barry : Flash reste, et n'a aucune condition aussi pour le moment.
Oliver : Oliver reste, même s'il est favorable à un recrutement, cela ne doit pas se faire sans un minimum de concertation au sein du groupe et d'une recherche approfondie concernant la psychologie et le fonctionnement des potentiels candidats.
Cyborg : STAFF à decider (à la fin du RPs)

 Conclusion : Clark & Diana & Arthur & Barry & Oliver restent.

2/ (Voter Pour, ou Contre, en rajoutant votre pseudo) Proposer à Zatanna Zatara de rejoindre la Justice League.
Pour [Clark, Diana, Arthur, Barry, Oliver] – Contre [0] – Sans décision [0]

 Conclusion : Une proposition de rejoindre la JL sera faite à Zatanna Zatara.

3/ (Voter Pour, ou Contre, en rajoutant votre pseudo) Ouvrir la Zone Fantôme pour en déterminer la nature exacte de ce monde. Attention, les risques sont importants (criminels qui s’échappent, aucun retour de la Zone Fantôme etc …).  
Pour [Clark,] – Contre [Diana, Arthur, Barry] – Sans décision [Oliver]

 Conclusion : La Zone Fantôme restera close.

4.1/ (Voter Pour, ou Contre, en rajoutant votre pseudo)  La Justice League demeure une entité indépendante du gouvernement américain ?
Pour [Diana, Arthur, Oliver] – Contre [0] – Sans décision [Clark, Barry]

4.2/ La Justice League garde sa neutralité politique et son indépendance, mais cherchera à établir des contacts avec les différents pays du monde.

Pour [Diana, Arthur, Clark] - Contre [0] - Sans décision [Barry, Oliver]

 Conclusion : La JL reste une organisation indépendante de tout gouvernement. Elle ne sera pas isolée, pour autant. La JL va établir des contacts étroits avec les gouvernements, pour une meilleure coordination contre les dangers mondiaux / planétaires.

5.1 / (Voter Pour, ou Contre, en rajoutant votre pseudo) Green Arrow et Cyborg se chargent de trouver de nouvelles sources de kryptonite, et construire une arme / une prison / un piège pour des kryptoniens dangereux comme Dru-Zod.  
Pour [Clark, Diana, Arthur, Barry, Oliver] – Contre [0] – Sans décision [0]

5.2 / Cyborg tentera d’exploiter le réseau satellite pour localiser The Darkness et Dru-Zod.

Pour [Diana, Arthur, Barry, Oliver, Clark] - Contre [0] - Sans décision [0]

5.3 / (Voter Pour, ou Contre, en rajoutant votre pseudo) Superman indique que Green Arrow va déjà avoir beaucoup à faire. Superman et Cyborg chercheront la kryptonite en même temps que la localisation de Dru-Zod. Selon ce que Superman et Cyborg dénichent en premier (kryptonite OU Dru-Zod), Green Arrow sera appelé ou non.
Pour [Clark] – Contre [0] – Sans décision [0]

6/ (Indiquer une réponse concise) Traquer / piéger / décider du sort d’Enchantress.
Clark : les Amazones aident OU trouver un bon piège magique OU décider quoi faire d’enchantress si on l’attrape.
Diana :  Diana à proposer un plan
Arthur : N’a pas d’idée sur le sujet
Barry : Fait confiance à Diana
Oliver : Fait confiance à Diana, mais préconise la mort d'Enchantress si elle ne parvient pas à être contenu (comme pour Zod)
Cyborg  : STAFF à decider (à la fin du RPs)

 Conclusion : l’idée est d’épargner June Moon l’humaine et négocier avec Hadès pour maintenir l’âme d’Enchantress dans les Enfers.

7/ (Voter Pour, ou Contre, en rajoutant votre pseudo) Cyborg développe un moyen de communication rapide et efficace et résistant aux environnements respectifs de chacun (ex : aquaman est souvent dans l’eau, donc un engin waterproof etc). Le but est que la JL soit au courant des difficultés de ses membres et qu’un membre puisse intervenir constamment.
Pour [Clark, Diana, Arthur, Barry, Oliver] – Contre [0] – Sans décision [0]

 Conclusion : Un moyen de communication rapide, efficace et résistant aux environnements respectifs de chaque membre de la Justice League va être développé par Cyborg. Chaque membre pourra être en contact, envoyer leurs coordonnées / lieux si danger, si besoin d’assistance.

8/ (Voter Pour, ou Contre, en rajoutant votre pseudo) Travailler par paire autant que possible. Flash & Green Arrow sur Starcity, Wonder Woman et Superman sur Metropolis, Cyborg qui coordonne tout le monde et Aquaman qui peut obtenir l’aide de Superman OU Wonder Woman pour le conflit de guerre civile s’il n’a personne.
Pour [Diana, Clark, Arthur, Barry, Oliver] – Contre [0] – Sans décision [0]

 Conclusion : Les paires suivantes sont décidées. Superman et Wonder Woman sur Metropolis, Flash et Green Arrow sur Starcity, Cyborg en coordinateur et joker en intervention, Aquaman sous les eaux. A déterminer avec les MJs s’il sera possible (ou non) d’intervenir dans les RPs respectifs de nos paires s’ils sont en danger subitement.

9.1 / Création d’une réserve internationale potentiellement composée de personnes moins “puissantes”, mobilisable sur des missions de plus petites envergures que celles traitées en priorité par les Justiciers ou utilisée comme réseau d’informateurs à grande échelle.

Pour [Arthur, Diana, Barry, Clark] - Contre [0] - Sans décision [Oliver]

9.2 / La JL recrutera un employé polyvalent pour piloter les agents opérationnel depuis la base, et pour aider dans l'administratif et la gestion.

Pour [Diana, Barry, Oliver, Clark] - Contre [0] - Sans décision [Arthur]

9.3 / Morgan Mercer est un candidat envisageable pour devenir le nouvel agent de liaison de la JL.

Pour [Barry (confiance en suppy), Clark ] - Contre [0] - Sans décision [Diana, Oliver]

9.4 / La JL pourrait utiliser les Titans comme vivier pour recruter ses membres les plus prometteurs.

Pour [Clark] - Contre [0] - Sans décision [Diana, Barry, Oliver]

 Conclusion : globalement, les membres de la JL sont OK pour recruter de nouveaux profils, à condition qu’ils sont bien vérifiés et adéquats aux besoins et aux idéaux de la JL (décision 9.1). Il faut également recruter un coordinateur, en remplacement d’Alfred (décision 9.2). Le recrutement de Morgan Mercer en agent de liaison ou l’utilisation des Titans comme viviers pour recruter sont rejetées par manque de majorité.

10 / Diana reprend son ancien rôle d’ambassadrice/porte parole de la JL.

Pour [Diana, Arthur, Barry, Oliver, Clark] - Contre [0] - Sans décision [0]

 Conclusion : Wonder Woman sera le premier contact de la JL, avec les gouvernements ou tout autre institution publique.

11 / Zod sera exécuté si aucune autre option n’est trouvée pour l’incarcérer.

Pour [Diana, Arthur, Oliver] - Contre [Barry] - Sans décision [Clark]

 Conclusion : Si aucune prison n’est trouvée pour Dru-Zod, il devra être exécuté. Cependant, la question divise la JL : Barry qui est contre,  Clark qui hésite, Diana Arthur et Oliver qui sont pour.

12.1 / Doit-on considérer la Ligue des Ombres comme une menace et garder Batman et son organisation sous surveillance ?


Pour [Arthur, Oliver] - Contre [Clark] - Sans décision [Diana, Barry]


12.2 / Green Arrow joue les agents de liaison entre la JL et la Ligue des Ombres.


Pour [Oliver, Clark, Diana] - Contre [0] - Sans décision [0]


13 / La JL doit trouver des solutions rapides et efficaces pour renflouer les caisses sans pour autant risquer de briser la neutralité politique de l’organisation.

Pour [Diana, Arthur, Barry, Oliver, Clark] - Contre [0] - Sans décision [0]

 Conclusion : la création de fonds est considérée pour alimenter / renflouer les caisses de la JL sans dépendre uniquement des contributions de Bruce Et Oliver.

14 / La JL doit créer différentes branches, au fur et à mesure, répondant à ses besoins (branche magique, branche recrutement / formation, branche publique / politique etc).

Pour [Clark, Barry] - Contre [0] - Sans décision [Diana, Oliver]

 Conclusion : L’idée est rejetée, par manque de majorité.

15 / La JL tentera un rapprochement avec les Titans afin de créer un lien avec la nouvelle génération de héros et lui apporter son soutien.

Pour [Diana, Barry, Oliver, Clark] - Contre [0] - Sans décision [.]

 Conclusion : une alliance avec les Titans est envisagée.


Codage par Libella sur Graphiorum



Together against monsters.
W'll survive

Diana Prince
Diana Prince
Messages : 410
Date d'inscription : 02/06/2023
Groupe : Super-heroes
Alias : Wonder Woman
Association : Justice League
Faceclaim : Gal gadot
We are One [Terminé - Intrigue III] 3c3ed5a060f587fd6fbad38358050039
Crédits : lotusgraphics
Multicomptes : Sia Anderson
Dollars : 30
Compétences :
Capacités divines:

Armes Divines:

Charisme:


- 1 relance
- Bonus de +2 pts de destin pour un rp
Faiblesse :
Armes Divines:



Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 16


We are One [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t1058-diana-prince https://injustice-league.forumactif.com/t1406-diana-prince-wonder-woman#40096 https://injustice-league.forumactif.com/f85-the-return-of-the-justice-league https://injustice-league.forumactif.com/t1062-diana-prince-les-rps
MessageSujet: Re: We are One [Terminé - Intrigue III]   We are One [Terminé - Intrigue III] EmptyJeu 2 Nov - 18:31

- Les réponses doivent être rapides & courtes. Un tour représentera 1 semaine.
- Aucun ordre de réponses.
- Possibilité de poster un post RP totalement rédigé AVEC LE FORMULAIRE DE DECISIONS OU simplement poster le formulaire de décision. (cf le point suivant).
- Le formulaire de décisions doit être mis à jour à chaque réponse (pour / contre, nouvelles propositions etc).
- Si souci, contactez moi (ou Diana Prince)

Formulaire de décision :

1/ (Indiquer une réponse concise) Indiquer si un membre de la Justice League veut quitter l’association ou non. Si le membre reste, a-t-il des conditions / exigences ? Si le membre part, a-t-il un candidat à proposer en remplacement ?
Clark : il reste, sous condition qu’une relève doit être recrutée / formée.
Diana :  Elle reste quoi qu’il arrive. Elle souhaite recruter des personnes déjà aptes au combat.
Arthur : Arthur reste et n’a aucune condition
Barry : Flash reste, et n'a aucune condition aussi pour le moment.
Oliver : Oliver reste, même s'il est favorable à un recrutement, cela ne doit pas se faire sans un minimum de concertation au sein du groupe et d'une recherche approfondie concernant la psychologie et le fonctionnement des potentiels candidats.
Cyborg : STAFF à decider (à la fin du RPs)

 Conclusion : Clark & Diana & Arthur & Barry & Oliver restent.

2/ (Voter Pour, ou Contre, en rajoutant votre pseudo) Proposer à Zatanna Zatara de rejoindre la Justice League.
Pour [Clark, Diana, Arthur, Barry, Oliver] – Contre [0] – Sans décision [0]

 Conclusion : Une proposition de rejoindre la JL sera faite à Zatanna Zatara.

3/ (Voter Pour, ou Contre, en rajoutant votre pseudo) Ouvrir la Zone Fantôme pour en déterminer la nature exacte de ce monde. Attention, les risques sont importants (criminels qui s’échappent, aucun retour de la Zone Fantôme etc …).  
Pour [Clark,] – Contre [Diana, Arthur, Barry] – Sans décision [Oliver]

 Conclusion : La Zone Fantôme restera close.

4.1/ (Voter Pour, ou Contre, en rajoutant votre pseudo)  La Justice League demeure une entité indépendante du gouvernement américain ?
Pour [Diana, Arthur, Oliver] – Contre [0] – Sans décision [Clark, Barry]

4.2/ La Justice League garde sa neutralité politique et son indépendance, mais cherchera à établir des contacts avec les différents pays du monde.

Pour [Diana, Arthur, Clark] - Contre [0] - Sans décision [Barry, Oliver]

 Conclusion : La JL reste une organisation indépendante de tout gouvernement. Elle ne sera pas isolée, pour autant. La JL va établir des contacts étroits avec les gouvernements, pour une meilleure coordination contre les dangers mondiaux / planétaires.

5.1 / (Voter Pour, ou Contre, en rajoutant votre pseudo) Green Arrow et Cyborg se chargent de trouver de nouvelles sources de kryptonite, et construire une arme / une prison / un piège pour des kryptoniens dangereux comme Dru-Zod.  
Pour [Clark, Diana, Arthur, Barry, Oliver] – Contre [0] – Sans décision [0]

5.2 / Cyborg tentera d’exploiter le réseau satellite pour localiser The Darkness et Dru-Zod.

Pour [Diana, Arthur, Barry, Oliver, Clark] - Contre [0] - Sans décision [0]

5.3 / (Voter Pour, ou Contre, en rajoutant votre pseudo) Superman indique que Green Arrow va déjà avoir beaucoup à faire. Superman et Cyborg chercheront la kryptonite en même temps que la localisation de Dru-Zod. Selon ce que Superman et Cyborg dénichent en premier (kryptonite OU Dru-Zod), Green Arrow sera appelé ou non.
Pour [Clark, Barry] – Contre [0] – Sans décision [0]

6/ (Indiquer une réponse concise) Traquer / piéger / décider du sort d’Enchantress.
Clark : les Amazones aident OU trouver un bon piège magique OU décider quoi faire d’enchantress si on l’attrape.
Diana :  Diana à proposer un plan
Arthur : N’a pas d’idée sur le sujet
Barry : Fait confiance à Diana
Oliver : Fait confiance à Diana, mais préconise la mort d'Enchantress si elle ne parvient pas à être contenu (comme pour Zod)
Cyborg  : STAFF à decider (à la fin du RPs)

 Conclusion : l’idée est d’épargner June Moon l’humaine et négocier avec Hadès pour maintenir l’âme d’Enchantress dans les Enfers.

7/ (Voter Pour, ou Contre, en rajoutant votre pseudo) Cyborg développe un moyen de communication rapide et efficace et résistant aux environnements respectifs de chacun (ex : aquaman est souvent dans l’eau, donc un engin waterproof etc). Le but est que la JL soit au courant des difficultés de ses membres et qu’un membre puisse intervenir constamment.
Pour [Clark, Diana, Arthur, Barry, Oliver] – Contre [0] – Sans décision [0]

 Conclusion : Un moyen de communication rapide, efficace et résistant aux environnements respectifs de chaque membre de la Justice League va être développé par Cyborg. Chaque membre pourra être en contact, envoyer leurs coordonnées / lieux si danger, si besoin d’assistance.

8/ (Voter Pour, ou Contre, en rajoutant votre pseudo) Travailler par paire autant que possible. Flash & Green Arrow sur Starcity, Wonder Woman et Superman sur Metropolis, Cyborg qui coordonne tout le monde et Aquaman qui peut obtenir l’aide de Superman OU Wonder Woman pour le conflit de guerre civile s’il n’a personne.
Pour [Diana, Clark, Arthur, Barry, Oliver] – Contre [0] – Sans décision [0]

 Conclusion : Les paires suivantes sont décidées. Superman et Wonder Woman sur Metropolis, Flash et Green Arrow sur Starcity, Cyborg en coordinateur et joker en intervention, Aquaman sous les eaux. A déterminer avec les MJs s’il sera possible (ou non) d’intervenir dans les RPs respectifs de nos paires s’ils sont en danger subitement.

9.1 / Création d’une réserve internationale potentiellement composée de personnes moins “puissantes”, mobilisable sur des missions de plus petites envergures que celles traitées en priorité par les Justiciers ou utilisée comme réseau d’informateurs à grande échelle.

Pour [Arthur, Diana, Barry, Clark] - Contre [0] - Sans décision [Oliver]

9.2 / La JL recrutera un employé polyvalent pour piloter les agents opérationnel depuis la base, et pour aider dans l'administratif et la gestion.

Pour [Diana, Barry, Oliver, Clark] - Contre [0] - Sans décision [Arthur]

9.3 / Morgan Mercer est un candidat envisageable pour devenir le nouvel agent de liaison de la JL.

Pour [Barry (confiance en suppy), Clark ] - Contre [0] - Sans décision [Diana, Oliver]

9.4 / La JL pourrait utiliser les Titans comme vivier pour recruter ses membres les plus prometteurs.

Pour [Clark] - Contre [0] - Sans décision [Diana, Barry, Oliver]

 Conclusion : globalement, les membres de la JL sont OK pour recruter de nouveaux profils, à condition qu’ils sont bien vérifiés et adéquats aux besoins et aux idéaux de la JL (décision 9.1). Il faut également recruter un coordinateur, en remplacement d’Alfred (décision 9.2). Le recrutement de Morgan Mercer en agent de liaison ou l’utilisation des Titans comme viviers pour recruter sont rejetées par manque de majorité.

10 / Diana reprend son ancien rôle d’ambassadrice/porte parole de la JL.

Pour [Diana, Arthur, Barry, Oliver, Clark] - Contre [0] - Sans décision [0]

 Conclusion : Wonder Woman sera le premier contact de la JL, avec les gouvernements ou tout autre institution publique.

11 / Zod sera exécuté si aucune autre option n’est trouvée pour l’incarcérer.

Pour [Diana, Arthur, Oliver] - Contre [Barry] - Sans décision [Clark]

 Conclusion : Si aucune prison n’est trouvée pour Dru-Zod, il devra être exécuté. Cependant, la question divise la JL : Barry qui est contre,  Clark qui hésite, Diana Arthur et Oliver qui sont pour.

12.1 / Doit-on considérer la Ligue des Ombres comme une menace et garder Batman et son organisation sous surveillance ?


Pour [Arthur, Oliver] - Contre [Clark] - Sans décision [Diana, Barry]


12.2 / Green Arrow joue les agents de liaison entre la JL et la Ligue des Ombres.


Pour [Oliver, Clark, Diana, Barry] - Contre [0] - Sans décision [0]


13 / La JL doit trouver des solutions rapides et efficaces pour renflouer les caisses sans pour autant risquer de briser la neutralité politique de l’organisation.

Pour [Diana, Arthur, Barry, Oliver, Clark] - Contre [0] - Sans décision [0]

 Conclusion : la création de fonds est considérée pour alimenter / renflouer les caisses de la JL sans dépendre uniquement des contributions de Bruce Et Oliver.

14 / La JL doit créer différentes branches, au fur et à mesure, répondant à ses besoins (branche magique, branche recrutement / formation, branche publique / politique etc).

Pour [Clark, Barry] - Contre [0] - Sans décision [Diana, Oliver]

 Conclusion : L’idée est rejetée, par manque de majorité.

15 / La JL tentera un rapprochement avec les Titans afin de créer un lien avec la nouvelle génération de héros et lui apporter son soutien.

Pour [Diana, Barry, Oliver, Clark] - Contre [0] - Sans décision [.]
 Conclusion : une alliance avec les Titans est envisagée.

16/ Flash se propose pour prendre la température avec les Titans.

Pour [ ] - Contre [ ] - Sans décision [ ]



Barry était toujours un peu chamboulé de ce qu’Ollie avait dit, mais il essayait de le garder derrière lui, une discussion avec ce dernier allait probablement venir par la suite. Ils étaient de la même paire. Ils allaient avoir le temps de converser. En plus du fait que Queen était un des amis les plus proches du bolide. Il laissait donc tout ça au second plan avant d’essayer de remonter un peu ses amis. Très optimiste ? Trop ? C’était Barry. Tant qu’il pouvait courir, qu’il pouvait faire encore quelque chose, l’homme n’allait pas abandonner. Il allait continuer d’aller de l’avant. Toujours. Tout droit vers un futur qui serait meilleur. Vers ce futur qu’ils veulent tous. Si Flash avait des pouvoirs, c’était pour cette raison. Il était comme une locomotive. Essayant de refaire démarrer la machine qu’était la ligue de Justice. Avec Diana à l’initiation.

L’éclair rouge avait retrouvé un sourire, surtout quand il voyait celui de Clark. Cela pouvait semblait un peu simplet. Mais redonner du sourire était une facette aussi de sa mission. Pour n’importe qui, quiconque en avait le besoin. Tout pouvait commencer d’un sourire. Il écoutait ensuite les quelques conversations où il avait déjà participer sans pour autant rester de côté. Il n’avait simplement rien à a jouter de plus sur le sujet des recrutements, et de quoi faire pour les menaces. Avant de proposer une chose. Sur le sujet des Titans. Barry était le membre le plus jeune autour de cette table. Il était le plus proche en âge des Titans. Peut-être pouvait-il être celui qui allait les voir ? Être cette première passerelle entre les deux ? Tout d’abord avec cette alliance. Et plus tard, reconsidérer leurs intégrations en cas de besoin ? L’éclair prenait la parole. « Pour l’alliance avec les titans, je peux m’en occuper. Vous avez déjà tous vos missions. Et relier les membres dans les quatre coins du pays est ma spécialité. Je peux faire comme Diana l’a proposé, prendre la température. Voir comment ce qu’ils en pensent et ajuster en fonction ? Sans brûler les étapes, et sans leur forcer la main » Flash terminait cette proposition par une seconde petite phrase. « C’est toujours Nightwing et Wonder Girl à la tête ? »

Puis les discussions reprenaient. Allen agitant la tête pour être d’accord, écoutant les plans, Ce qu’allait faire Ollie avec le ligue des ombres. Diana qui reprenait Clark. Il écoutait tout, essayant de ne rien rater à présent. Pour ensuite sourire quand Superman venait appuyer sur l’importance de Barry à être flexible. Diana aussi. Flash répondait. « Plus rapide que jamais. Dès que le système de communication est opérationnel, essayez de le garder un maximum. Si il y a un soucis, un appel et Flash déboule à vos côtés. Surtout n’hésitez pas à m’appeler, on va en avoir du boulot, autant faire ça bien comme il faut. » Lorsqu’il levait sa main de la table, un petit éclair jaune venait le parcourir avant de mourir à quelques dizaines de centimètres plus haut. « Avec tout ce temps passé dans la force véloce, j’ai l’impression d’être encore plus rapide qu’avant. Autant mettre à profit ma vitesse pour tous » il ajoutait ensuite. « Simplement pour l’alliance, sinon je suis partant pour le reste. » il se tournait rapidement vers Ollie. « On va recadrer tout ça en deux temps trois mouvements ! ». Il regardait chacun des autres membres ensuite avec un air souriant, comme si la volonté de reprendre ce combat l’avait parcouru. Avait réussi à le retrouver et enveloppait totalement. Des petits frissons, l’impression de revoir la ligue comme elle l’était tantôt. Flash semblait dans une bien meilleure humeur que plus tôt.


Like a FLASH.

Barry Allen
Barry Allen
Scarlet Speedster
Messages : 44
Date d'inscription : 07/09/2023
Groupe : Super-heroes
Alias : Flash
Association : Justice League
Faceclaim : Scott Eastwood
We are One [Terminé - Intrigue III] E7c536ab1992189c0306b9d5df3ec2e4_w200
Crédits : Pretty Girl
Dollars : 56
Compétences :
Capacités surhumaines:
[Modifiée]
Supervitesse:

Voyage dimensionnel:

Faiblesse :
Vulnérable aux IEM:
[Modifiée]


Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 11

Scarlet Speedster

We are One [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t1244-forging-my-own-destiny-barry-finito#35663 https://injustice-league.forumactif.com/t1278-thunder-barry?nid=4#36845
MessageSujet: Re: We are One [Terminé - Intrigue III]   We are One [Terminé - Intrigue III] EmptyMar 14 Nov - 20:48


We are one


Réponse en cours d'écriture

________________Votes____________________


1/ (Indiquer une réponse concise) Indiquer si un membre de la Justice League veut quitter l’association ou non. Si le membre reste, a-t-il des conditions / exigences ? Si le membre part, a-t-il un candidat à proposer en remplacement ?
Clark : il reste, sous condition qu’une relève doit être recrutée / formée.
Diana :  Elle reste quoi qu’il arrive. Elle souhaite recruter des personnes déjà aptes au combat.
Arthur : Arthur reste et n’a aucune condition
Barry : Flash reste, et n'a aucune condition aussi pour le moment.
Oliver : Oliver reste, même s'il est favorable à un recrutement, cela ne doit pas se faire sans un minimum de concertation au sein du groupe et d'une recherche approfondie concernant la psychologie et le fonctionnement des potentiels candidats.
Cyborg : STAFF à decider (à la fin du RPs)

 Conclusion : Clark & Diana & Arthur & Barry & Oliver restent.

2/ (Voter Pour, ou Contre, en rajoutant votre pseudo) Proposer à Zatanna Zatara de rejoindre la Justice League.
Pour [Clark, Diana, Arthur, Barry, Oliver] – Contre [0] – Sans décision [0]

 Conclusion : Une proposition de rejoindre la JL sera faite à Zatanna Zatara.

3/ (Voter Pour, ou Contre, en rajoutant votre pseudo) Ouvrir la Zone Fantôme pour en déterminer la nature exacte de ce monde. Attention, les risques sont importants (criminels qui s’échappent, aucun retour de la Zone Fantôme etc …).  
Pour [Clark,] – Contre [Diana, Arthur, Barry] – Sans décision [Oliver]

 Conclusion : La Zone Fantôme restera close.

4.1/ (Voter Pour, ou Contre, en rajoutant votre pseudo)  La Justice League demeure une entité indépendante du gouvernement américain ?
Pour [Diana, Arthur, Oliver] – Contre [0] – Sans décision [Clark, Barry]

4.2/ La Justice League garde sa neutralité politique et son indépendance, mais cherchera à établir des contacts avec les différents pays du monde.

Pour [Diana, Arthur, Clark] - Contre [0] - Sans décision [Barry, Oliver]

 Conclusion : La JL reste une organisation indépendante de tout gouvernement. Elle ne sera pas isolée, pour autant. La JL va établir des contacts étroits avec les gouvernements, pour une meilleure coordination contre les dangers mondiaux / planétaires.

5.1 / (Voter Pour, ou Contre, en rajoutant votre pseudo) Green Arrow et Cyborg se chargent de trouver de nouvelles sources de kryptonite, et construire une arme / une prison / un piège pour des kryptoniens dangereux comme Dru-Zod.  
Pour [Clark, Diana, Arthur, Barry, Oliver] – Contre [0] – Sans décision [0]

5.2 / Cyborg tentera d’exploiter le réseau satellite pour localiser The Darkness et Dru-Zod.

Pour [Diana, Arthur, Barry, Oliver, Clark] - Contre [0] - Sans décision [0]

5.3 / (Voter Pour, ou Contre, en rajoutant votre pseudo) Superman indique que Green Arrow va déjà avoir beaucoup à faire. Superman et Cyborg chercheront la kryptonite en même temps que la localisation de Dru-Zod. Selon ce que Superman et Cyborg dénichent en premier (kryptonite OU Dru-Zod), Green Arrow sera appelé ou non.
Pour [Clark, Barry, Oliver] – Contre [0] – Sans décision [0]

6/ (Indiquer une réponse concise) Traquer / piéger / décider du sort d’Enchantress.
Clark : les Amazones aident OU trouver un bon piège magique OU décider quoi faire d’enchantress si on l’attrape.
Diana :  Diana à proposer un plan
Arthur : N’a pas d’idée sur le sujet
Barry : Fait confiance à Diana
Oliver : Fait confiance à Diana, mais préconise la mort d'Enchantress si elle ne parvient pas à être contenu (comme pour Zod)
Cyborg  : STAFF à decider (à la fin du RPs)

 Conclusion : l’idée est d’épargner June Moon l’humaine et négocier avec Hadès pour maintenir l’âme d’Enchantress dans les Enfers.

7/ (Voter Pour, ou Contre, en rajoutant votre pseudo) Cyborg développe un moyen de communication rapide et efficace et résistant aux environnements respectifs de chacun (ex : aquaman est souvent dans l’eau, donc un engin waterproof etc). Le but est que la JL soit au courant des difficultés de ses membres et qu’un membre puisse intervenir constamment.
Pour [Clark, Diana, Arthur, Barry, Oliver] – Contre [0] – Sans décision [0]

 Conclusion : Un moyen de communication rapide, efficace et résistant aux environnements respectifs de chaque membre de la Justice League va être développé par Cyborg. Chaque membre pourra être en contact, envoyer leurs coordonnées / lieux si danger, si besoin d’assistance.

8/ (Voter Pour, ou Contre, en rajoutant votre pseudo) Travailler par paire autant que possible. Flash & Green Arrow sur Starcity, Wonder Woman et Superman sur Metropolis, Cyborg qui coordonne tout le monde et Aquaman qui peut obtenir l’aide de Superman OU Wonder Woman pour le conflit de guerre civile s’il n’a personne.
Pour [Diana, Clark, Arthur, Barry, Oliver] – Contre [0] – Sans décision [0]

 Conclusion : Les paires suivantes sont décidées. Superman et Wonder Woman sur Metropolis, Flash et Green Arrow sur Starcity, Cyborg en coordinateur et joker en intervention, Aquaman sous les eaux. A déterminer avec les MJs s’il sera possible (ou non) d’intervenir dans les RPs respectifs de nos paires s’ils sont en danger subitement.

9.1 / Création d’une réserve internationale potentiellement composée de personnes moins “puissantes”, mobilisable sur des missions de plus petites envergures que celles traitées en priorité par les Justiciers ou utilisée comme réseau d’informateurs à grande échelle.

Pour [Arthur, Diana, Barry, Clark] - Contre [0] - Sans décision [Oliver]

9.2 / La JL recrutera un employé polyvalent pour piloter les agents opérationnel depuis la base, et pour aider dans l'administratif et la gestion.

Pour [Diana, Barry, Oliver, Clark] - Contre [0] - Sans décision [Arthur]

9.3 / Morgan Mercer est un candidat envisageable pour devenir le nouvel agent de liaison de la JL.

Pour [Barry (confiance en suppy), Clark ] - Contre [0] - Sans décision [Diana, Oliver]

9.4 / La JL pourrait utiliser les Titans comme vivier pour recruter ses membres les plus prometteurs.

Pour [Clark] - Contre [0] - Sans décision [Diana, Barry, Oliver]

 Conclusion : globalement, les membres de la JL sont OK pour recruter de nouveaux profils, à condition qu’ils sont bien vérifiés et adéquats aux besoins et aux idéaux de la JL (décision 9.1). Il faut également recruter un coordinateur, en remplacement d’Alfred (décision 9.2). Le recrutement de Morgan Mercer en agent de liaison ou l’utilisation des Titans comme viviers pour recruter sont rejetées par manque de majorité.

10 / Diana reprend son ancien rôle d’ambassadrice/porte parole de la JL.

Pour [Diana, Arthur, Barry, Oliver, Clark] - Contre [0] - Sans décision [0]

 Conclusion : Wonder Woman sera le premier contact de la JL, avec les gouvernements ou tout autre institution publique.

11 / Zod sera exécuté si aucune autre option n’est trouvée pour l’incarcérer.

Pour [Diana, Arthur, Oliver] - Contre [Barry] - Sans décision [Clark]

 Conclusion : Si aucune prison n’est trouvée pour Dru-Zod, il devra être exécuté. Cependant, la question divise la JL : Barry qui est contre,  Clark qui hésite, Diana Arthur et Oliver qui sont pour.

12.1 / Doit-on considérer la Ligue des Ombres comme une menace et garder Batman et son organisation sous surveillance ?


Pour [Arthur, Oliver] - Contre [Clark] - Sans décision [Diana, Barry]


12.2 / Green Arrow joue les agents de liaison entre la JL et la Ligue des Ombres.


Pour [Oliver, Clark, Diana, Barry] - Contre [0] - Sans décision [0]


13 / La JL doit trouver des solutions rapides et efficaces pour renflouer les caisses sans pour autant risquer de briser la neutralité politique de l’organisation.

Pour [Diana, Arthur, Barry, Oliver, Clark] - Contre [0] - Sans décision [0]

 Conclusion : la création de fonds est considérée pour alimenter / renflouer les caisses de la JL sans dépendre uniquement des contributions de Bruce Et Oliver.

14 / La JL doit créer différentes branches, au fur et à mesure, répondant à ses besoins (branche magique, branche recrutement / formation, branche publique / politique etc).

Pour [Clark, Barry] - Contre [0] - Sans décision [Diana, Oliver]

 Conclusion : L’idée est rejetée, par manque de majorité.

15 / La JL tentera un rapprochement avec les Titans afin de créer un lien avec la nouvelle génération de héros et lui apporter son soutien.

Pour [Diana, Barry, Oliver, Clark] - Contre [0] - Sans décision [.]

 Conclusion : une alliance avec les Titans est envisagée.

16/ Flash se propose pour prendre la température avec les Titans.

Pour [Oliver] - Contre [ ] - Sans décision [ ]


AVENGEDINCHAINS

Anonymous
Invité
Invité


We are One [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: We are One [Terminé - Intrigue III]   We are One [Terminé - Intrigue III] EmptyMer 22 Nov - 7:44

Les décisions font l’unanimité ou divise. Cependant, je sens que les liens se tissent à nouveau, que les objectifs se clarifient, qu’une flamme se rallume dans les cœurs et les regards. Sauf la mienne. Tout a été résolue ou conclue trop vite vis-à-vis de mes actes. J’exagère, peut-être, mais la culpabilité reste, son poison continue à m’infecter. La crainte du jugement de mes proches et amis est abolie, comme si une barrière éclate entre cet être que je vais devenir - en bien ou en mal - et celui que je suis aujourd’hui. L’avenir m’effraie, plus que jamais. Il n’est pas question des dangers à venir, mais plutôt du danger que je peux représenter à terme.

J’inspire.

- Cyborg se charge donc de mettre en place un dispositif de communication efficace et adapté à nos aptitudes respectives. En parallèle, il va aider à localiser les plus grandes menaces, comme Enchantress ou Zod.

Je me tourne vers Green Arrow.

- Tu seras donc l’agent de liaison avec la Ligue des Ombres, que ce soit avec Nyssa, Batman ou Talia. Pour le moment, Batman n’est donc ni un danger, ni un ennemi, ni un allié. Ses actions détermineront notre approche.

Si le constat m’agace, j’ai à me plier à la décision - dans ce cas de figure, la non-décision - du groupe. Je ne doute pas que Bruce a dû anticiper cette perspective. Du moins, je l’espère. Sinon, cela veut dire que son plan - quel qu’il soit - vrille déjà.

Je fais face, ensuite, à Flash.

- Nous te confions donc l’entente avec les Titans. N’oublie pas de te recharger régulièrement. Tu vas beaucoup courir.

Contrairement à moi, Flash n’est pas né avec ces pouvoirs. Il les a obtenu. Si son organisme s’est bien adapté, il n’en reste pas moins terrien. Il a besoin d’une grande quantité de calories pour supporter ce pouvoir gourmand en énergie.

- Wonder Woman va reprendre contact avec les différentes organisations mondiales. En parallèle, elle et moi travaillerons main dans la main pour faire face aux menaces d’Enchantress et de Zod.

Nous sommes les seuls en mesure de mettre en respect l’un et l’autre et, sûrement, nous sommes la raison principale pour laquelle ils se terrent depuis notre retour. Ils se préparent à frapper fort, très fort même.

- Courage à nous tous. Car nous avons bien des épreuves à surmonter.

Cette dernière phrase a bien des sens au vu des épreuves vécues par chacun. Nous allons avancer avec des fantômes, des regrets, des doutes, des frustrations …

***

Décision 1:

 Conclusion : Clark & Diana & Arthur & Barry & Oliver restent. CYBORG (décision MJ !)

Décision 2:

 Conclusion : Une proposition de rejoindre la JL sera faite à Zatanna Zatara.

Décision 3:

 Conclusion : La Zone Fantôme restera close.

Décision 4:

 Conclusion : La JL reste une organisation indépendante de tout gouvernement. Elle ne sera pas isolée, pour autant. La JL va établir des contacts étroits avec les gouvernements, pour une meilleure coordination contre les dangers mondiaux / planétaires.

Décision 5:

 Conclusion : Superman et Cyborg travailleront étroitement pour traquer Zod (surveillance satellite, enquête etc).

Décision 6:

 Conclusion : Superman et Wonder Woman vont se charger de la traquer et la capture d’Enchantress. L’idée est d’épargner June Moon l’humaine et négocier avec Hadès pour maintenir l’âme d’Enchantress dans les Enfers.

Décision 7:

 Conclusion : Un moyen de communication rapide, efficace et résistant aux environnements respectifs de chaque membre de la Justice League va être développé par Cyborg. Chaque membre pourra être en contact, envoyer leurs coordonnées / lieux si danger, si besoin d’assistance.

Décision 8:

 Conclusion : Les paires suivantes sont décidées. Superman et Wonder Woman sur Metropolis, Flash et Green Arrow sur Starcity, Cyborg en coordinateur, Aquaman sous les eaux. En prime, Flash aura un rôle « Joker », à intervenir dans un conflit si on fait appel à lui via le système de communication.  A déterminer avec les MJs s’il sera possible (ou non) d’intervenir dans les RPs respectifs de nos paires s’ils sont en danger subitement.

Décision 9:

 Conclusion : globalement, les membres de la JL sont OK pour recruter de nouveaux profils, à condition qu’ils sont bien vérifiés et adéquats aux besoins et aux idéaux de la JL (décision 9.1). Il faut également recruter un coordinateur, en remplacement d’Alfred (décision 9.2). Le recrutement de Morgan Mercer en agent de liaison ou alors Cyborg directement.

Décision 10 :

 Conclusion : Wonder Woman sera le premier contact de la JL, avec les gouvernements ou tout autre institution publique.

Décision 11:

 Conclusion : Si aucune prison n’est trouvée pour Dru-Zod, il devra être exécuté. Cependant, la question divise la JL : Barry qui est contre,  Clark qui hésite, Diana Arthur et Oliver qui sont pour.

Décision 12:

 Conclusion : La Ligue Des Ombres dirigée par Batman en partie n’est pas considérée comme une alliée ou une menace (aucune majorité). La question divise les membres de la JL. Green Arrow sera en charge de surveiller l’activité et d’être un « agent de liaison ».

Décision 13:

 Conclusion : la création de fonds est considérée pour alimenter / renflouer les caisses de la JL sans dépendre uniquement des contributions de Bruce Et Oliver.

Décision 14:

 Conclusion : L’idée est rejetée, par manque de majorité.

Décision 15 :

 Conclusion : Une alliance avec les Titans est envisagée. Flash sera en charge de mettre en place cette alliance.


Que représente le S ?


Clark Kent
Clark Kent
Man of Steel
Messages : 5460
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Super-Heroes
Alias : Superman
Association : Justice League
Faceclaim : Henry Cavill
We are One [Terminé - Intrigue III] 467e1dfbfabf21589586a621d43758ebdb86d7f0
Crédits : Kanala
Multicomptes : Talia Al Ghul
Dollars : 2881
Compétences :
Capacités Divines:

Vision Laser:

Vol:


Bonus:
- Attaque Doublée
- 2 Relances de sauvegarde
- Information secrète importante sur une association
- La bonne étoile (dégâts critiques annulés) : vous pensiez avoir pris très chère mais finalement non ! Votre bonne étoile a veillé sur vous. Vous pouvez ignorer le dégât critique.
Faiblesse :
Kryptonite:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 16

Man of Steel

We are One [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t79-clark-kent-alias-superman https://injustice-league.forumactif.com/t85-clark-kent-superman-les-amis-et-les-ennemis-de-lhomme-dacier https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t84-clark-kent-superman-les-aventures-du-dernier-fils-de-krypton
MessageSujet: Re: We are One [Terminé - Intrigue III]   We are One [Terminé - Intrigue III] Empty


Contenu sponsorisé


We are One [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
We are One [Terminé - Intrigue III]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bet on me [Terminé - Intrigue I]
» Something in the Way [Intrigue III - Terminé]
» The War Without End [Terminé - Intrigue II]
» Same old song [Terminé - Intrigue I]
» The Cat and the Bat [Terminé - Intrigue I]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Injustice League :: Freedom Bays :: Autres Temps, Autres Lieux-
Sauter vers: