AccueilAccueil  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Something in the Way [Intrigue III - Terminé]

Aller en bas 
MessageSujet: Something in the Way [Intrigue III - Terminé]   Something in the Way [Intrigue III - Terminé] EmptyMar 11 Avr - 23:20



Something in the Way
Bruce Wayne & Talia Al Ghul

« Côte du Yucatan, Mexique, 15 Septembre 2022»
 

Réorganiser Wayne Enterprise. Enquêter sur Samantha Vanaver. Retrouver Bane. Lutter contre les autres, tous les autres, contre qui je ne peux pour l’instant m’élever que dans l’ombre. J’ai encore pour moi le secret de tout ce que je sais ; j’ai craint, un instant, que les survivants de la Ligue des Ombres qui ne me soient pas acquis ne lâchent devant le monde entier le nom de Bruce Wayne. Mais non. Pourquoi le feraient-ils ? Dispersés, désorganisés, je pourrais les lâcher à mon tour, et alors toutes les agences du monde, concurrents ou gens de bien, achèveraient cet ordre millénaire. Le statu quo est alors préservé. Et Bruce Wayne se défait comme il peut de la tempête boursière de la disparition de Vanaver et de l’effervescence de son conseil d’administration. Il n’en reste pas moins que Batman ne peut pas plus chômer. J’ai pris un avion, ce soir. Incognito. De quoi me poser sur les rivages du Yucatan, dans un petit aérodrome privé, où les cartels se battent depuis des années contre ce qui incarne localement la Loi et l’Ordre ; ils restent protégés par la Ligue, qui a besoin de leurs passeurs pour leur propre contrebande. Et un lien avec Pena Duro ; ce sont eux qui ravitaillent Bane et sa révolution locale contre l’argent de la Ligue. Toutes ces relations, tous ces liens criminels s’enchevêtrent… Et encore aucun signe de la Fille du Démon. Mais je sais. Nous savons tous les deux.


La nuit mexicaine est synonyme de fête, pour beaucoup. De danse, d’ivresse, de folie.


Une main happe le factionnaire au-dessus du portail, et l’emmène dans la nuit. Puis, c’est le tour de celui sur la petite tourelle gardant la plage, et prévient normalement tout débarquement en canot pneumatique depuis la Mer ; les cartels rivalisent d’ingéniosité pour s’éliminer mutuellement… Mais quand j’arrivent dans l’immense villa de Don Ibanez, je comprends que je ne suis pas seul. Alors, je sais.


Un autre garde git, la gorge tranchée, le regard figé d’effroi et visage moucheté de sang.


Et un autre.


Et encore un autre.


Coups de feu dans un couloir plus haut. Je me rapproche. Attrape au passage un garde qui monte les escaliers, le bloque d’une clef de nuque, envoie un batarang dans le visage du suivant. Le front de celui coincé au creux de mon coude se fracasse au sol quand je l’y amène d’un coup de poing. Je continue d’avancer. Les lumières clignotent. Encore des coups de feu. Des cris. Le son caractéristique d’une lame qui s’enfonce et frappe entre les côtes. Une fois, deux fois. Quand j’arrive dans le bureau de Don Ibanez, elle est là. Debout, lame gouttant de sang sur le cou du Don, qui transpire à grosses gouttes. Dos à moi, deux derniers hommes en armes, qui braquent Talia qui interpose entre elle et eux son précieux otage dont la gorge légèrement entaillée coule d’un peu de sang. Ibanez crie. Ils se retournent. Je suis déjà sur eux. Canon dévié, rafale dans le vide, coup de front contre un nez, direct dans le tympan, coup de coude sur le nez déjà meurtri, coup de pied dans le blessé, en pleine tempe en bottant sans pitié du talon, avant d’accabler le second de coups poings fermés, l’agrippant au col.


Je me redresse, drapé dans ma cape noire. Ma voix déformée par le micro de mon masque.



| Ne le tue pas, Fille du Démon. Je dois l’interroger. |  


L’homme se répand en imprécations en espagnol.


| Il pense que tu es le diable, je crois. |  


Je me rapproche de la jeune femme, le type se crispant presque contre elle


| Pourquoi es-tu venue ? |


A—t-elle anticipé mon besoin d’informations, ou est-ce le résultat d’intérêts concordants ? Je l’assomme, d’un coup violent en plein visage. Il s’écroule, au sol.


| Il vaut mieux qu’on l’exfiltre, avant que son équipe de réserve n’arrive. As-tu déjà un endroit ? |


En général, les assassins n’agissent jamais sans solution de repli… Mais j’ai dû improviser, et je préférerais une autre solution que le ramener dans le jet privé qui m’a amené ici. Je la regarde, la fixe de mes yeux sombres sous le masque. Si belle. Si terrible.


I'm Vengeance. I'm the Night. I'm Batman.


Don't say goodbye. Don't say I didn't try... These tears we cry. Are falling rain. For all the lies you told us. The hurt, the blame! And we will weep. To be so alone. We are lost! We can never go home. The Dark Knight (c)codage - Kanala - texte (c)Long Ways to Go Yet, Howard Shore



Bruce Wayne
Bruce Wayne
The Dark Knight
Messages : 10989
Date d'inscription : 12/01/2022
Groupe : Super-Heroes
Alias : Batman
Association : Justice League
Faceclaim : Ben Affleck
Something in the Way [Intrigue III - Terminé] 7a11b4d223359fccd3b07ad52edd3a820f95d6b5
Crédits : Eden Memories & Aly-Naith
Multicomptes : Aucun pour le moment
Dollars : 3175
Compétences :
Génie du Crime:
[Modifiée]
Combat à Mains Nues:

Détermination Hors du Commun:


# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
# 2 relances de sauvegardes
Faiblesse :
Idéaliste:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 18

The Dark Knight

Something in the Way [Intrigue III - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t81-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t86-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t83-bruce-wayne-alias-batman#285 https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: Something in the Way [Intrigue III - Terminé]   Something in the Way [Intrigue III - Terminé] EmptyLun 1 Mai - 20:10



« Something in the way. »

Bruce & Talia.


Elle avait suivi le pari fou de faire confiance à Bruce Wayne alias Batman. L’héritier légitime de la Ligue des Ombres. Depuis toute petite, et plus précisément depuis qu’elle était aux côtés de son père, Talia avait entendu sans relâche qu’il était nécessaire de trouver le digne successeur de Ra's Al Ghul. Lorsque le moment s'était présenté, elle avait joué cartes sur table, quitte à sacrifier son propre paternel. Depuis lors, elle oeuvrait dans l'ombre avec Bruce. Ce dernier ayant été blessé récemment, la Fille du Démon n'avait pas attendu pour se mettre à la recherche des détracteurs de son nouveau maître. C'est ce qui l'avait amenée ici, au Yucatan - et plus précisément ce qui l'avait amenée jusqu'à Don Ibanez et sa gorge. Alors qu'elle s'apprêtait à lui ôter la vie, la voix transformée de son allié retint son geste.

« Batman, lâcha-t-elle dans un sourire volontairement ravageur en se retournant vers lui. »

Une trace de sang décorait le haut de sa pommette. Le tableau était à la fois superbe et dérangeant. Il y avait Talia, toujours aussi ravissante dans sa fidèle combinaison noire qui moulait ses formes ; ses cheveux noirs attachés en une haute queue dégageant sa délicieuse nuque ; ses yeux de biche qu’elle posait avec admiration et plaisir sur le nouvel arrivant. Et puis il y avait les cadavres.

« Je comptais battre mon score, soupira-t-elle avec exagération. Dommage. »

Elle retira la lame teintée de rouge de la gorge de sa victime manquée, obéissante. La Fille du Démon avait toujours eu un sacré caractère, plus encore depuis son passage dans le Puits de Lazare, mais elle avait toujours écouté sans discuter les ordres de l’homme à la tête de la Ligue. Enfin, jusqu’à ce qu’elle se dresse contre son père dans l’optique de mettre Bruce sur le trône. Avait-elle commis une telle folie par amour ?

« Moi, le diable ?, rit-elle en posant son pied sur la chaise en bois pour remettre sa lame dans sa cuissarde. Si seulement… mais ce rôle te revient, même si tu es beaucoup trop clément à mon goût. »

Elle croisa ses bras sous sa poitrine, balayant au passage son rêve de prendre un jour la tête de la Ligue. Temporairement. Qui sait ce que l’avenir pourrait lui réserver ? Le bruit sec du coup que mit Batman à Don Ibanez effaça l’air boudeur qui l’habitait encore quelques secondes auparavant. Peu désireuse de soutenir un poids mort, elle lâcha l’homme qui s’écrasa à terre et se cogna la tête contre sa chaussure. Talia ouvrit la bouche pour répliquer quelque chose mais s’abstint finalement, se décalant de quelques pas pour libérer sa coûteuse acquisition.

« J’étais venue proposer un deal intéressant à ce type mais il n’a pas voulu m’écouter. Je crois qu’il n’a pas apprécié de voir ses hommes se faire tuer sans pitié. Tu crois que j’ai été trop agressive ?, fit-elle mine de réfléchir en tapant doucement son doigt contre sa lèvre inférieure. Je voulais en savoir plus sur Bane. »

Talia était au courant pour le kidnapping de Vanaver. Puisque tout cela touchait Bruce, mais également l'ordre des choses qu'elle cherchait tant à réequilibrer, elle s'était sentie obligée d'investiguer. La question qui suivit sembla la prendre au dépourvu, comme si elle n’avait pas songé un seul instant à avoir un plan B ou une simple porte de sortie. Il faut dire que, pour sa défense, Talia ne se ratait jamais – sauf contre cet enfoiré d’Oliver. Perdu dans un passé pas si lointain, mais surtout un peu folle, elle laissa les secondes s’égrener. Le risque grandissait. L’excitation montait.

« Suis-moi, Bruce, dit-elle finalement d’une voix éloignée en lui faisant un signe de la main. Et porte-le. Je n'ai pas envie de salir davantage ma combinaison. »

Sans attendre qu'il accepte, elle se mit en marche vers le balcon pour descendre jusqu'à l'arrière-cour. C'est là-bas que sa moto attendait.

Codage by TAC

Anonymous
Invité
Invité


Something in the Way [Intrigue III - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Something in the Way [Intrigue III - Terminé]   Something in the Way [Intrigue III - Terminé] EmptyLun 1 Mai - 23:55



Something in the Way
Bruce Wayne & Talia Al Ghul

« Côte du Yucatan, Mexique, 15 Septembre 2022»
Je n’ai pas montré de retenue dans mes coups. Je ne l’ai jamais vraiment fait, et maintenant, moins que jamais. Pendant dix ans d’errance dans le multivers, sur une planète hostile, je n’ai dû ma survie qu’à mes réflexes, mon expérience, ma détermination. Les circonstances sont bien différentes, maintenant. Je n’ai plus à tuer le tout-venant. Les gens ne sont pas les chimères de l’autre monde qui m’a vu survivre toutes ces années… Ils n’en sont pas moins dangereux. La brutalité de mes coups les punit. Pas autant que l’autre agresseur en maraude… De toute évidence.


Talia. Forcément.


Elle est là, agile et mortelle comme le serait un aspic des sables. Elle a déjà liquidé l’essentiel de la résistance possible de l’endroit. Son sourire est rempli de promesses d’agonie pour eux, et du plaisir vicié de l’ascendant pris sur son vis-à-vis au combat. Il y a autre chose dans ce sourire, mais il n’obtient pas de réponse de mon côté. Je ne m’amuse pas de l’épreuve des corps, peu importe le niveau de danger. Pas même à l’entraînement. Alfred disait jadis que je prenais toujours tout trop au sérieux… Mais c’est ce que je suis, depuis que deux coups de feu ont déchiré la nuit à Gotham, vingt-trois ans plus tôt.


La tueuse, se retire, gracieuse quand elle ne donne pas la mort autant que quand elle la distribue comme des pop-corns à la fête foraine, et me regarde. Belle à se damner, comme toujours.



| Le diable utilise donc d’autres moyens que la mort pour faire souffrir ses ennemis. Tu n’es pas étrangère à ce genre de méthodes, Fille du Démon. |


Le sous entendu est évident. Tous ceux qui se sont déjà battus et ont souffert pour en revenir savent qu’il y a pourtant pire que la mort. La peur, notamment, de se voir partir, morceau après morceau, seconde après seconde, dans une agonie qui ne semble avoir aucune fin. La belle range son arme dans sa cuissarde ; à ne pas confondre avec la chatte que je connais si bien malgré leur agilité et la grâce de ses mouvements. Talia n’a plus rien d’une forme d’innocence que Cat a toujours. Talia est une tueuse chevronnée, qui n’hésitera jamais si le besoin s’en fait sentir. Je toise longuement la Fille du Démon quand elle évoque avec une pointe d’humour acidulé le bain de sang qu’elle vient de commettre, et qui lui aurait valu un pugilat terrible quelques années plus tôt. Mais je ne bouge pas. Je ne fais rien.


| Tu anticipes mes besoins, et mes questions. |


Elle n’a pas besoin de flatteries, et de caresses ; je ne suis pas son père, je ne suis pas du genre à jouer de la câlinothérapie ou des menaces. Toujours des faits, rien que des faits, et une vérité brute, souvent violente. S’attend-t-elle à ce que je lui reproche ses méthodes, et tous ces meurtres ?


| Je préférerais, la prochaine fois, que tu me préviennes de tes… Investigations. |


Aucune marque de compassion pour les victimes, ni de réprimande pour elle, et son recours à la violence la plus absolue. J’ai besoin de Talia. Je l’ai acceptée, elle, et ses méthodes. Talia me donne littéralement un ordre, et s’en va, comme si de rien n’était. Le micro déformant ma voix renvoie un son sourd, presque un grognement de buffle, quand je soupire, sourcils froncés, en la regardant s’éloigner comme si de rien n’était. Je souffle, et tire le type par la peau du dos pour le jeter sur mon épaule, muscles gonflés par l’effort. Je l’avance jusque dans la cour… Et vois la belle sur sa moto. Je cherche un véhicule du regard, et tombe sur une mustang 1967 rouge, de collection. Je secoue la tête, pousse le type dans le coffre, non sans l’avoir ligoté avec des serre-flex d’abord. Puis, je retire mon masque-cagoule, libérant des cheveux humides de transpiration, et me crispe plusieurs fois le temps de dégager ma cape, mes plaques de protections, ma tenue, pour révéler au bout de longues minutes une tenue civile simple, mais fonctionnelle, empactant tout le costume de batman sous la cape, semblable à une bâche chiffonnée, sur les sièges arrières. Talia n’a rien loupé de la « transformation », aussi longue soit-elle. Je me tiens devant elle, en t-shirt blanc, combinaison retroussée sur les cuisses comme le serait un bleu de travail… mais noir.


| Je n’ai pas besoin que tu anticipes mes besoins, Talia. Je n’ai pas besoin que tu cherches une piste pour moi. J’ai besoin de toi, à mes côtés. |


Ce sont des remontrances, maintenant qu’il n’y a personne pour nous écouter, au milieu d’un décor de grandeur et de mort ; on voit du sang goûter du mur d’enceinte de la villa…


| Je ne connais plus la Ligue que j’ai quittée. C’était toi sa cheffe, sur ce continent. Je dois tout apprendre des cellules locales, de vos contacts et informateurs… tu dois me briefer. Surtout si ça concerne Bane, mais aussi pour tout le reste. |


J’accroche son regard.


| On doit faire ça ensemble. Sinon, nous mourrons. |


Des mains des anciens de la Ligue qui ne veulent pas avancer sous ma houlette, au milieu des luttes de pouvoir et du reste, voire de mes propres alliés... Je tourne le regard vers sa moto.


| Je te suis ? |


(c) DΛNDELION



I'm Vengeance. I'm the Night. I'm Batman.


Don't say goodbye. Don't say I didn't try... These tears we cry. Are falling rain. For all the lies you told us. The hurt, the blame! And we will weep. To be so alone. We are lost! We can never go home. The Dark Knight (c)codage - Kanala - texte (c)Long Ways to Go Yet, Howard Shore



Bruce Wayne
Bruce Wayne
The Dark Knight
Messages : 10989
Date d'inscription : 12/01/2022
Groupe : Super-Heroes
Alias : Batman
Association : Justice League
Faceclaim : Ben Affleck
Something in the Way [Intrigue III - Terminé] 7a11b4d223359fccd3b07ad52edd3a820f95d6b5
Crédits : Eden Memories & Aly-Naith
Multicomptes : Aucun pour le moment
Dollars : 3175
Compétences :
Génie du Crime:
[Modifiée]
Combat à Mains Nues:

Détermination Hors du Commun:


# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
# 2 relances de sauvegardes
Faiblesse :
Idéaliste:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 18

The Dark Knight

Something in the Way [Intrigue III - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t81-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t86-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t83-bruce-wayne-alias-batman#285 https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: Something in the Way [Intrigue III - Terminé]   Something in the Way [Intrigue III - Terminé] EmptyMar 2 Mai - 17:44



« Something in the way. »

Bruce & Talia.


En quoi était-ce mal d’avoir une longueur d’avance ? Talia toisait son partenaire du regard tandis qu’il s’éternisait avec son costume. Ses mains étaient posées sur ses hanches, rappelant la posture d’une mère contrariée attendant de bonnes explications de la part de son enfant. Bruce était resté alité plusieurs jours après cette histoire de laboratoire. Qu’aurait-elle dû faire ? Prendre un café et dormir ? Talia cultivait un air mauvais sur son joli minois. Elle était tout bonnement incapable de garder les bras croisés alors que des menaces germaient à droite et à gauche autour de la Ligue et de sa nouvelle tête. Elle s’appuya finalement contre sa moto et leva les yeux au ciel. Combien de fois l’avait-elle admiré ?

« Et comment je fais quand tu es cloué au lit chez Oliver ? fulmina-t-elle. »

Sa fureur semblait sortie de nulle part. Ce qui, à bien y réfléchir, était peut-être le cas. Mais Talia exécrait Green Arrow. Il avait failli la tuer, un jour. Elle se rappelait le goût du sang dans sa gorge et dans sa bouche à mesure qu’elle s’étouffait… puis l’eau, ou tout de moins ce qui y ressemblait, du Puits de Lazare qui l’avait rendue folle. La tueuse en avait parfois consience ; et parfois non. L’information à retenir était qu’elle ne pouvait pas blairer cette saloperie d’archer.

« J’avais besoin d’en apprendre davantage. T’avoir comme nouveau chef veut aussi dire m’assurer que tes détracteurs ne foutent pas en l’air mes, nos, plans. Et c’est mon territoire ici, comme tu le dis si bien. Je devais également obtenir des informations sur d'autres sujets. »

Elle tapa du pied sur le sol avant d’enfourcher sa moto. Elle se moquait bien d’avoir arraché une dizaine de vies. Ceux qui se dressaient devant elle devenaient des ennemis et le peu de conscience qui lui restait n’était pas suffisamment puissant pour la détourner de son objectif premier : avancer. Trouver des réponses. Nettoyer le monde des pourritures dont, évidemment, elle faisait partie. Anéantir les autres lui permettait de se purifier. Repoussant sa queue en arrière, elle démarra.

J’ai besoin de toi, à mes côtés. On doit faire ça ensemble, sinon nous mourrons.

Ces phrases résonnèrent dans son esprit plusieurs secondes avant que, comme par magie, elle ne pose sur lui des yeux adoucis par une tendresse inexplicable. La colère s’était envolée aussi rapidement qu’elle était apparue. Elle, et Bruce ? Ensemble ? Elle crut voir leur destin commun défiler devant ses yeux. La force qui naîtrait de leur union. La puissance qui résulterait de tout ce qu’ils construiraient main dans la main. Elle hocha la tête puis partit à grande vitesse. Il fallait vite déguerpir d’ici avant d’être pris pour cibles. C’est la raison pour laquelle, vingt minutes plus tard, ils se retrouvèrent dans une baraque digne d’un bon vieux film d’horreur. Pas une lumière, pas une âme qui vive. Seulement en apparence. Une vingtaine d’hommes et de femmes armés jusqu’aux dents cohabitaient dans la galerie souterraine sous les fondations. Talia gara sa moto devant la baraque dont sortirent deux énormes gorilles au teint ocre.

« Je suis avec Monsieur Wayne. Cachez les véhicules, nous restons quelques heures. »

Codage by TAC

Anonymous
Invité
Invité


Something in the Way [Intrigue III - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Something in the Way [Intrigue III - Terminé]   Something in the Way [Intrigue III - Terminé] EmptyMer 3 Mai - 11:37



Something in the Way
Bruce Wayne & Talia Al Ghul

« Côte du Yucatan, Mexique, 15 Septembre 2022»
La relation n’est pas simple. Talia et moi avions partagé quelque chose de très fort… Mais c’était il y a très longtemps, maintenant. Et nos choix de vie nous ont depuis radicalement opposés. Il nous reste cette forme d’idéal commun, enfin partagé, qui consiste à réformer la Ligue pour la faire survivre envers et contre tout, alors qu’opposée aux plus grands héros du monde elle aurait immanquablement risqué la disparition. Mais Talia garde ses habitudes. C’était elle la chef, du moins sur ce continent, avant que je ne vienne la voir avec une proposition qu’elle n’a pas pu refuser. Son sourire mauvais pue l’ironie, mais pas autant que ses mots presque acerbes. Sa rage, elle, est bien capable de se déployer à chaque instant selon l’évidence, mais je me demande ce qui ressort de sa nature impétueuse, de son éducation par Ra’s ou de son passage, que j’avais su, dans le Puits de Lazare et ses conséquences.


Je désamorce son hostilité d’un fin sourire en coin, sous le masque. Sans joie, mais avec un brin d’amusement.



| Depuis quand ça t’arrête ? |


Je sais qu’elle et Oliver ont eu une histoire. Je sais aussi qu’elle s’est aussi mal terminée que la nôtre. La tueuse s’explique alors, mais je ne fais pas l’erreur de croire qu’il s’agit d’une forme d’excuses. Elle n’a pas été formée ou éduquée à faire amende honorable, même si le titre de Ra’s Al Ghul implique une forme de respect dont ne bénéficient aucun autre. Je dois toutefois trouver où placer le curseur entre la confiance -relative- que je lui accorde, absolue sur certains points et ténue sur d’autres, afin que nous puissions travailler en bonne intelligence.


| Je savais que je pouvais compter sur ton zèle, Fille du Démon. |


Ce sera tout pour le moment, à ce sujet du moins. Le reste, je le creuserais plus tard. Parce qu’on doit partir, avant que des renforts ou une police corrompue ne rappliquent pour de bon et nous privent de toute conversation avec notre contact ici présent, et encore endormi par le choc violent que je lui ai infligé. Je la suis donc, en voiture, quand elle-même prend la moto. Je me perds dans le paysage, et dans la contemplation de la tueuse. Elle a beaucoup mûri, depuis l’époque où nous nous sommes rencontrés, où nous sommes tombés amoureux. Elle n’est plus la gamine espiègle et déterminée de jadis, elle est bien plus froide, bien plus violente encore. Elle est belle à se damner, mais c’est peut être la force brute de sa détermination qui s’est encore la plus renforcée dans l’intervalle de ces vingt années.


Nous arrivons à sa base d’opérations. Une vieille maison à moitié dévastée. Je reste silencieux, après être allé chercher dans le coffre le type assommé, alors que des gens se présentent à nous. Elle me présente comme Wayne, pas comme Ra’s. Je laisse couler, ne sachant pas du coup s’ils sont de la Ligue ou des contractuels liés à Talia par d’autres moyens. Je la suis en silence jusqu’à une galerie creusée dans la roche, étayée de pierres de toutes sortes. Et l’aspect délabré disparaît au profit d’un réseau de galeries équipées avec modernité et confort, avec l’eau et l’électricité.



| Je veux un endroit fermé pour interroger Don Ibanez, Fille du Démon. Quand il se réveillera. Nous repartirons cette nuit. |


Je regarde alentours, parle à voix basse, reporte mon regard sur celui si vif de la tueuse.


| Où peut-on discuter tranquilles, que tu m’expliques ce que tu as appris des derniers jours et des cellules de la Ligue dans le reste du monde ? Je te raconterais ce que j’ai, moi, découvert entretemps. |

(c) DΛNDELION



I'm Vengeance. I'm the Night. I'm Batman.


Don't say goodbye. Don't say I didn't try... These tears we cry. Are falling rain. For all the lies you told us. The hurt, the blame! And we will weep. To be so alone. We are lost! We can never go home. The Dark Knight (c)codage - Kanala - texte (c)Long Ways to Go Yet, Howard Shore



Bruce Wayne
Bruce Wayne
The Dark Knight
Messages : 10989
Date d'inscription : 12/01/2022
Groupe : Super-Heroes
Alias : Batman
Association : Justice League
Faceclaim : Ben Affleck
Something in the Way [Intrigue III - Terminé] 7a11b4d223359fccd3b07ad52edd3a820f95d6b5
Crédits : Eden Memories & Aly-Naith
Multicomptes : Aucun pour le moment
Dollars : 3175
Compétences :
Génie du Crime:
[Modifiée]
Combat à Mains Nues:

Détermination Hors du Commun:


# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
# 2 relances de sauvegardes
Faiblesse :
Idéaliste:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 18

The Dark Knight

Something in the Way [Intrigue III - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t81-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t86-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t83-bruce-wayne-alias-batman#285 https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: Something in the Way [Intrigue III - Terminé]   Something in the Way [Intrigue III - Terminé] EmptyDim 7 Mai - 19:30



« Something in the way. »

Bruce & Talia.


Après avoir progressé le long des tunnels ingénieusement aménagés, la Fille du Démon se posta face à une porte entièrement peinte de rouge. Plusieurs hommes, et femmes, étaient assis plus loin, sur des chaises ou à même le sol, en grande discussion. Certains d'entre eux, en retrait, envoyaient des regards curieux - voire interrogateurs - aux deux nouveaux arrivants. Talia fit signe à l'un de ses assassins de s'approcher.

« Balance-le dans la chambre 12 et fais-moi signe quand il sera réveillé. »

Elle désigna le captif d'un signe du menton et son sbire l'emporta. Bruce maintenant déchargé de sa mission de mule, la Fille du Démon posa une main sur la porte qui se trouvait juste derrière elle puis la poussa. Elle ne s'encombra pas d'explications. Elle n'était pas ici pour jouer la guide touristique. Sa chambre était plutôt rudimentaire : un lit, un placard, un tapis, un bureau et, dessus, un plan et un ordinateur portable. Elle n'avait pas besoin de plus.

« Je me change, annonça-t-elle sans s’assurer au préalable que cela ne dérangerait pas Bruce. Tu peux jeter un coup d’œil à la carte devant toi, j’ai mis des croix pour les endroits où se trouvent certains problèmes. Des hommes, très souvent. Comme toujours. »

Elle ne comptait plus le nombre de fois où son allié l’avait vue nue. Ils avaient passé tant de moments charnels et passionnés ensemble ! Et puis, Talia n’avait jamais été très habillée. Si elle avait eu le choix, et si elle n’avait pas travaillé aux côtés de son père, la tueuse aurait passé toute son existence jusqu’à ce jour sans la moindre bout de tissu sur le dos. Débarrassée de ses cuissardes, elle s’attaqua à sa combinaison d’un noir si profond que l’on peinait à voir les centaines de gouttes de sang qui l’immaculaient. Elle termina rapidement sans rien, à l’exception de ses sous-vêtements foncés, et rejoignit Bruce devant la table. Elle le provoquait volontairement  - plus pour le gêner, voire l’irriter, que pour lui rappeler ses compétences fabuleuses au lit. Ou pas.

« Il y a quelques résistants ici. Des fidèles de mon père, et maintenant de Nyssa, déclara-t-elle en posant son doigt sur une croix à quelques centimètres de leur lieu de repli. Je sais qu’ils fomentent un plan pour s’en prendre à nous. Certains disent même que ce sont eux qui sont rentrés en contact avec Bane. »

Elle s’adossa à la table, en petite culotte, et détacha ses cheveux. Talia était aussi dangereuse qu’un scorpion. Et aussi à l’aise dénudée qu’une succube d’Ishtar.

« J’ai d’autres informations. Quelles sont les vôtres, Maître ? »

De l’amusement teintait sa question. Elle était plus que ravie que Bruce soit maintenant Ra’s. Elle n'avait pas oeuvré dans l'ombre, puis défié son père, pour rien. Ensemble, ils étaient voués à accomplir de grandes choses ; et l'une d'entre elles consistait à faire un enfant. L'homme qui se tenait à ses côtés l'ignorait encore - ou pas. Ra's Al Ghul l'avait-il mis dans la confidence ?

Codage by TAC

Anonymous
Invité
Invité


Something in the Way [Intrigue III - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Something in the Way [Intrigue III - Terminé]   Something in the Way [Intrigue III - Terminé] EmptyLun 8 Mai - 14:53



Something in the Way
Bruce Wayne & Talia Al Ghul

« Côte du Yucatan, Mexique, 15 Septembre 2022»
Je sais dans quoi je mets les pieds, en venant dans la Ligue autant qu’en venant dans cet endroit. Je sais bien que le secret et le silence sont les maîtres mots. Je sais aussi que les choses ne deviennent jamais vraiment comme on souhaite qu’elles deviennent, tout du moins, qu’il leur faut du temps pour évoluer comme attendu. Ce n’est pas forcément plus mal. Le temps laisse à l’esprit de la nourriture, de la matière pour concevoir, pour élaborer. Je n’ai pas besoin de reprendre mes marques dans la Ligue des Ombres. Les protocoles n’ont pas beaucoup changé et vingt ans d’enquêtes dans les bas fonds de Gotham m’ont laissé tout le loisir de rester alerte sur comment les choses se passent dans ce genre d’organisation. J’écoute Talia qui donne ses ordres à un des assassins qui me regarde mi-figue mi-raisin, sans doute comme moi déboussolé par le fait qu’il doit encore se demander dans quelle mesure je suis un allié, et dans quelle mesure je suis un ennemi. Le temps le dira sans doute… Talia me guide en silence, partant du principe que je la suivrais, dans ce qui semble être une chambre provisoire pour les visiteurs de la cellule. Elle me prévient qu’elle va changer de tenue.


| Fais donc. |


La ligue a toujours aboli toute intimité chez ses membres ; on se lave, on se soigne, on se prépare ensemble. Cela peut laisser à certains le goût, l’idée, selon laquelle la discipline brutale qui nous est associée nous aura presque rendus ascétiques, peu portés sur les relations interpersonnelles. C’est plus ou moins vrai ; il y a beaucoup de liens intimes entre ses membres. S’entraîner, vivre et mourir ensemble, constamment s’éprouver épaule contre épaule, ça forge des liens… Je détourne le regard, me tourne vers le mur désigné par Talia qui me parle, pour me proposer de lire la carte devant moi. Des croix pour les problèmes. Je hoche la tête. Je commence à étudier la répartition… Il y en avait beaucoup, des croix. Des problèmes à régler, donc. Et je la laisse se déshabiller.


Qu’on abolisse toute pudeur nous rend aussi moins sensible à ce qui ressemble à des tentatives de déstabilisation, mais tout dépend desquelles on parle. Cat n’avait jamais besoin que d’un regard, et malgré sa beauté, Talia n’avait jamais eu besoin de m’agiter ses formes sous le nez pour m’échauffer. Je reste concentré. J’ai une tâche, un objectif. Je suis ici pour réaliser quelque chose d’important. Je plisse les yeux sur le point qu’elle désigne, non loin d’ici.



| Des factieux, pas loin d’ici ? Ce maillage, ce réseau de cellules… C’est impressionnant. Je pensais vous avoir porté de plus rudes coups, dans le passé. Moi, ou Green Arrow. |


Je ne suis pas déçu, mais juste mis devant le fait accompli que comme d’habitude, je me rends compte que des années et des années d’épreuves et de souffrances n’ont jamais tenu le mal qu’à quelque distance, et jamais très loin.


| S’ils sont en cheville avec Bane, il faut qu’on aille les voir, Talia. |


Et la voilà qui me présente son corps presque totalement dénudé, là, juste devant moi. Si la pudeur n’a aucune valeur dans la Ligue, je sais noter ce qui tient de la séduction du reste ; Talia cherche à me tenter. A me rappeler ce que nous avions, jadis, ce que nous étions, ensemble. Son « maître » me fait froncer les sourcils et pourtant je n’ai rien à redire, puisque c’est effectivement ce que je suis devenu.


| J’ai demandé à Green Arrow de nous rejoindre, au sein de la Ligue. Je le veux à tes côtés pour m’épauler. Et demain je dois être rentré à Gotham. Je vais parler à mon équipe de ma nouvelle situation, et leur demander de se tenir à distance de nos prochaines opérations. |


Je joue à un jeu dangereux, que ce soit vis-à-vis de mes amis, ou de Talia. Je sais que je peux finir entre quatre planches, à jouer cette partie. Talia sait, pour Cat. Jadis j’ai affronté la Ligue pour innocenter Selina de meurtres commis par une de ses amies, qui l’a manipulée pour la Ligue et lui avait fait porter le chapeau de mes crimes. Je sais, je sens, que je dois crever l’abcès qui se forme. Mais peut être pas maintenant, alors c’est comme toujours dans les yeux que je fixe la Fille du Démon.


| J’ai aussi des informations sur un autre programme génétique de ton père, en dehors du projet Mad Dog qu’on a démantelé il y a deux semaines à Starcity. C’est obscur. Peut être des expériences sur le génome humain, à base de chimiothérapie. J’en cherche des survivants. Ca reste à confirmer, mais je crois que ton père avait des laboratoires poursuivant des programmes différents, et tous mortels, de par le monde. Je dois encore déterminer si les anciens cobayes, qui se sont échappés, sont dangereux ou non. |


Je toise la carte à nouveau.


| Où en est ta sœur, dans ses actions contre nous ? |


Nous. C’est étrange, et déstabilisant. Et pourtant si absolu.

(c) DΛNDELION



I'm Vengeance. I'm the Night. I'm Batman.


Don't say goodbye. Don't say I didn't try... These tears we cry. Are falling rain. For all the lies you told us. The hurt, the blame! And we will weep. To be so alone. We are lost! We can never go home. The Dark Knight (c)codage - Kanala - texte (c)Long Ways to Go Yet, Howard Shore



Bruce Wayne
Bruce Wayne
The Dark Knight
Messages : 10989
Date d'inscription : 12/01/2022
Groupe : Super-Heroes
Alias : Batman
Association : Justice League
Faceclaim : Ben Affleck
Something in the Way [Intrigue III - Terminé] 7a11b4d223359fccd3b07ad52edd3a820f95d6b5
Crédits : Eden Memories & Aly-Naith
Multicomptes : Aucun pour le moment
Dollars : 3175
Compétences :
Génie du Crime:
[Modifiée]
Combat à Mains Nues:

Détermination Hors du Commun:


# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
# 2 relances de sauvegardes
Faiblesse :
Idéaliste:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 18

The Dark Knight

Something in the Way [Intrigue III - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t81-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t86-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t83-bruce-wayne-alias-batman#285 https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: Something in the Way [Intrigue III - Terminé]   Something in the Way [Intrigue III - Terminé] EmptyMer 21 Juin - 16:01



« Something in the way. »

Bruce & Talia.


Fesses contre table, Talia, dont les mains étaient posées derrière elle sur la surface en pierre, leva les yeux au ciel à l’évocation de Green Arrow. Digérerait-elle seulement un jour la souffrance et l’humiliation qu’il lui avait fait subir par le passé ? Tout semblait encore si présent. Depuis qu’elle avait échappé à la mort, elle n’était plus elle-même ; et c’était définitif. Elle n’avait pas toujours, pour ainsi dire presque jamais, le contrôle sur les émotions trop fortes qui la submergeaient. Colère ou désir, elle succombait dès lors qu’elle ne parvenait plus à respirer correctement. Et elle devait ce manque de discipline, ou plutôt de résistance, à son petit plongeon dans le Puit de Lazare. Et donc, par extension, à cet enfoiré. Entendre Ra’s évoquer un partenariat la fit frissonner et elle feignit d’avoir un haut-le-cœur. Néanmoins, cette raclure serait un allié de poids dans leur combat contre la branche pourrie de la Ligue et Talia ne pouvait le nier. Elle devait penser à l’avenir de son héritage avant tout le reste. Et elle devait absolument rester en bons termes avec son ancien amant pour espérer accomplir ses desseins. La Fille du Démon appuya nonchalamment sa joue sur sa propre épaule en regardant Bruce, le défiant officieusement d’encore parler de son ennemi et, officiellement, de trouver des solutions pour régler leurs problèmes.

« Très bien, lâcha-t-elle seulement. Nous ferons les déplacements nécessaires. »

Il était rare qu’elle parle si peu mais, maintenant que Batman était le nouveau Maître de la Ligue, elle ne pouvait constamment discuter les ordres. Elle se devait de lui laisser de la place si elle souhaitait qu’il puisse prendre son nouveau rôle à cœur et s’y investisse le plus sérieusement possible. Lorsqu’il évoqua une histoire d’expériences génétiques à partir de la chimiothérapie, Talia fronça les sourcils. Combien diable son père avait-il eu de projets  dont elle ignorait l'existence ? Nyssa le savait-elle ?

« Il me surprendra toujours, même mort, dit-elle avec une froideur quasiment incompréhensible. Qui d’autre est au courant ? Et toi, comment l’as-tu su ? »

Elle s'interrogeait sur la fiabilité des informations fournies. La brunette croisa les jambes puis se mit à les balancer distraitement. La chaleur de la pièce était désagréable. Pas étouffante pour une femme quasiment nue mais, néanmoins, Talia préférait l’aridité du désert à l’air brûlant stocké entre quatre murs.

« Elle tente de rallier des assassins, voire des gens extérieurs, à sa cause. Elle est désespérée. Je m’attends à ce qu’elle tente de manipuler des personnes puissantes qui ont une dent contre nous. Après tout, c’est du pain béni qu’on lui offre. »

Codage by TAC

Anonymous
Invité
Invité


Something in the Way [Intrigue III - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Something in the Way [Intrigue III - Terminé]   Something in the Way [Intrigue III - Terminé] EmptyMer 21 Juin - 23:40



Something in the Way
Bruce Wayne & Talia Al Ghul

« Côte du Yucatan, Mexique, 15 Septembre 2022»
 Je confie tout à Talia. Pour le meilleur et pour le pire, nous sommes ensembles devant ce nouveau défi. Liés à jamais par la fatalité d'un destin trop grand, de prophéties anciennes et absconses. Unis par le même crime, le même péché originel. Le parricide. Réel pour elle. Figuré pour moi. Sommes-nous responsables de la mort de Ra's, à défaut de l'avoir provoquée, ou bien est-ce lui le seul responsable de tout ce qui est arrivé ? Talia ne me simplifiera pas les choses. Elle est son propre métronome, et je sais que nos rythmes, comme nos besoins, ne sont pas les mêmes. De l'eau a coulé sous les ponts. J'ai survécu à une crise de l'espace et du temps, et elle, elle est presque morte pour revenir par le puits de Lazare. Je vois tout dans ses gestes, du conditionnement de la Ligue au défi qu'elle me jette. Je vois le feu brûler dans ses pupilles. Il ne fait plus qu'y couver comme autrefois. Il y flamboie tout à fait, surtout quand j'évoque Oliver.


La belle confirme qu'elle se déplacera et obéira à l'impérieuse nécessité. C'est forcé, en quelque sorte. Le besoin créé l'action, au sein de la Ligue des Ombres. Il n'est dès lors pas question de volonté, ni de détermination, ni d'aucun desiderata personnel. Ce qui doit être accompli le sera. C'est plus qu'un leitmotiv. Ca devient presque une obligation biologique. Quand j'évoque le projet lié aux recherches interdites, le regard de Talia se durcit encore.



| J'ai cherché dans les données piquées par Green Arrow dans le laboratoire qu'on a démantelé à Starcity, il y a trois semaines. J'ai trouvé pas mal de choses. A priori, ton père a multiplié les projets au cours des trente dernières années. Des monstres de laboratoire, comme lors de notre mission... A des études poussées sur les pouvoirs de l'esprit. Voire, sur des expériences pour fabriquer des méta-humains. |


J'inspire à fond, et soupire longuement pour expirer. Cet écheveau d'horreurs n'a d'égal que l'esprit criminel de l'ancien Ra's et de ses rouages de métal huilés de sang.


| Pour le moment, pas grand-monde ne sait. Mais je remonte des pistes. Je crois avoir peut être retrouvé plusieurs de ces cobayes, mais il faut encore les localiser, et les amener à se montrer. |


Je ne sais pas concrètement pourquoi la Fille du Démon est en colère. Je ne peux pas imaginer, la connaissant, qu'il s'agisse de compassion. Alors quoi ? La mise à l'écart ? Les dangers de ce genre de projet ? Leurs conséquences? Talia reste tout de même un sacré mystère, pour moi, même maintenant.


| Ils font partie de la Ligue, Talia. On ne leur a pas plus demandé leur avis qu'à toi. Mais ils ont été formatés par elle. Entraînés, aussi. Et changés, à tout jamais. Nous devons retrouver ceux qui restent et les intégrer. On ne changera pas l'organisation sans apport de sang frais. |


Et je suis capable de discourir longtemps des raisons qui me poussent à cette ouverture. Et Talia, quoi ? Me croira-t-elle, ou bien remettra-t-elle en question mon ordre ? La belle me donne alors des nouvelles après avoir croisé ses jambes, et je la sens frémir d'une forme d'impatience, de frustration. Elle n'est peut être plus habituée à devoir faire son rapport... Quant à sa sœur Nyssa, pas de surprise pour le moment.


| Pour le moment. Elle ne restera pas longtemps inoffensive. Ceux que me haïssent sont légions. Et ceux qui te considèrent comme une traîtresse ne sont pas rares non plus... |


Je réfléchis à voix haute, avant de trancher.


| Il nous faut agir, de toute façon. Pour prouver que l'on existe toujours. Et faire démonstration de notre force. Pour avertir le monde que nous existons toujours. |


Et pour que moi, je puisse accomplir ma vengeance.


| Je frapperais à Gotham, sous quinzaine. Toi, Talia, j'aimerais que tu ailles à Moscou, et que tu replies de là-bas nos moyens sur place. Nous aurons besoin de ces renforts ici. |


Pour l'instant, je ne dis rien de plus, et étudie ses réactions.


(c) DΛNDELION


I'm Vengeance. I'm the Night. I'm Batman.


Don't say goodbye. Don't say I didn't try... These tears we cry. Are falling rain. For all the lies you told us. The hurt, the blame! And we will weep. To be so alone. We are lost! We can never go home. The Dark Knight (c)codage - Kanala - texte (c)Long Ways to Go Yet, Howard Shore



Bruce Wayne
Bruce Wayne
The Dark Knight
Messages : 10989
Date d'inscription : 12/01/2022
Groupe : Super-Heroes
Alias : Batman
Association : Justice League
Faceclaim : Ben Affleck
Something in the Way [Intrigue III - Terminé] 7a11b4d223359fccd3b07ad52edd3a820f95d6b5
Crédits : Eden Memories & Aly-Naith
Multicomptes : Aucun pour le moment
Dollars : 3175
Compétences :
Génie du Crime:
[Modifiée]
Combat à Mains Nues:

Détermination Hors du Commun:


# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
# 2 relances de sauvegardes
Faiblesse :
Idéaliste:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 18

The Dark Knight

Something in the Way [Intrigue III - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t81-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t86-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t83-bruce-wayne-alias-batman#285 https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: Something in the Way [Intrigue III - Terminé]   Something in the Way [Intrigue III - Terminé] EmptyJeu 22 Juin - 21:52



« Something in the way. »

Bruce & Talia.


Son père avait toujours poussé ses hommes jusqu’à l’épuisement pour qu’ils se révèlent, mais Talia n’avait pas imagé qu’il puisse aller jusqu’à faire des expériences pour les transformer en mutants. Comment rendre le monde meilleur quand on se lançait dans la création de monstres ? Comment s’assurer de leur fidélité alors qu’ils étaient peut-être trop modifiés pour conserver la bonne part de leur humanité ? Pourquoi de tels sbires quand il avait déjà pléthore d’excellents assassins à son service ? Ils n’étaient pas meilleurs qu’elle ou que Batman, mais ils n’en étaient pas moins des adversaires redoutables. Cependant, à bien y penser, cela était intéressant : pensait-il être capable de les abrutir ou de les intimider pour les garder sous sa coupe comme d’obéissants petits agneaux ? Perdue dans ses pensées, la Fille du Démon continuait de balancer ses jambes tout en fixant la carte sur laquelle s’étaient multipliées les croix au fil des mois. Batman soupirait comme s’il avait tout le poids du monde sur les épaules. Il n’en était pas encore là, mais pas bien loin.

« Des méta-humains… il devait se sentir menacé, souffla-t-elle pour elle-même, ou alors il avait juste très envie de te casser la gueule. »

Elle releva ses prunelles aussi noires qu’une nuit sans étoile. Il était difficile de savoir si elle plaisantait ou si elle était terriblement sérieuse. La colère semblait s’être évaporée, ne laissant qu’un voile d’impassibilité sur le ravissant minois de la tueuse. Elle avait trahi son père, sa sœur, ses hommes, pour laisser l’ennemi numéro 1 de sa famille s’emparer d’une place qu’il n’avait pourtant jamais souhaité avoir. Mais c’était la prophétie, l’incontournable prophétie, et Talia avait désiré s’y tenir coûte que coûte. Sûrement parce qu’elle était encore trop nostalgique à chaque fois qu’elle pensait à sa mère.

« Je pensais être au courant de presque tout ce qui se passait dans la Ligue quand mon père en était encore à la tête. Je constate que ce n’est pas le cas. Je me demande combien de surprises nous allons encore avoir, Bruce. »

Elle glissa la pointe de son pied contre le mollet de son camarade et se mit à le remonter avec lenteur le long de sa cuisse. Elle se lançait toujours dans des jeux dangereux. Davantage encore quand Bruce Wayne en était l’un des joueurs. Elle n’ignorait pas sa relation ridicule avec la marâtre du club, ni même qu’il feignait constamment d’être trop occupé, ou trop sensible, pour avoir le temps de baiser, mais elle n’avait pas peur de se brûler les doigts.

« J’irai à Moscou, puis je reviendrai pour parler à l’une de mes plus fidèles lames. Je l’ai formée moi-même et elle ne me tournera pas le dos. Elle devrait néanmoins savoir que nous travaillons ensemble maintenant, précisa-t-elle. Je suis certaine que Nyssa et ses nouveaux copains chercheront à recruter le moindre rat pestiféré. »

Elle se pencha davantage en arrière pour permettre à son pied de progresser plus loin avant que, inévitablement, Bruce ne songe à l’arrêter.

« Mis à part Green Arrow, Nyssa et tous nos autres petits problèmes, est-ce que je peux pimenter notre relation ou tu comptes prétendre être trop usé par la vie pour être capable de bander ? Ah, et je ne place aucune crédibilité dans une justification impliquant mon physique ou ma santé mentale, ajouta-t-elle en arborant un large sourire qui égaya son visage. Me parler de ton amour pour une ex rendrait la situation plus dramatique mais épargne-moi cette écœurante possibilité. »

Talia se redressa en position assise puis harponna la cuisse de son ancien amant pour le tirer jusqu’à elle. Il retrouva sa place initiale entre ses jambes – celle qui avait longtemps gardée avant de tourner le dos à Ra’s Al Ghul.

Codage by TAC

Anonymous
Invité
Invité


Something in the Way [Intrigue III - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Something in the Way [Intrigue III - Terminé]   Something in the Way [Intrigue III - Terminé] EmptyVen 23 Juin - 12:15



Something in the Way
Bruce Wayne & Talia Al Ghul

« Côte du Yucatan, Mexique, 15 Septembre 2022»
Tout change, constamment. Ça n’a jamais été un problème de routine, mais d’adaptions. De faire ce qu’il faut, pour atteindre ses objectifs. Pour repousser ses limites. Aller plus loin et plus fort que les autres. Certains le font en mettant leurs valeurs en avant. D’autres, expriment leurs limites en faisant tout pour atteindre leurs propres objectifs. Talia est différente. Et pour le moment, je ne la cerne pas bien. Elle est à la fois si semblable et si différente à la femme que j’ai jadis rencontrée, aimée aussi. Je suis un peu perdu, de ce point de vue-là. Mais ça ne change rien. Je n’ai pas besoin de bien la connaître pour le moment. Pas pour les tâches que nous avons en commun. Pas pour nos objectifs à court terme. Il faudra bien que je saisisse mieux, un jour, le ressentiment qu’elle a gardé vis-à-vis de moi jadis, vis-à-vis de son père depuis toujours. Et aussi, ce qui l’a impactée quand elle est allée dans le Puits de Lazare, portée par son père pour y ressusciter…


Je n’en avais eu que des échos. Mais je vois à son fiel comme ça a pu l’impacter.


J’accroche le regard de la belle quand elle évoque les desseins de son père.



| Je pense qu’il explorait tout le potentiel de ses idées noires. Le pourquoi, on ne le saura peut être plus jamais. L’objectif reste important. Il nous permettra peut être de dénicher d’autres projets, d’assister des victimes, directes ou collatérales. Et de trouver des survivants de ces expériences. |


Talia pourra se le tenir pour dit. Si un jour elle est amenée, comme je l’ai promis, à régner de fait sur l’organisation comme son père avant elle, alors elle devra bien retrouver les brebis égarés des suites des errements de mon prédécesseur… Je détourne un instant le regard, rassemblant mes propres pensées.


| Je pense que nous ne sommes pas au bout de nos surprises. |


Je me tends, quand je sens son pied. Dur, ferme. Elle est souple, mais puissante. Sensuelle. Lascive. Elle m’invite. Plus, elle me saisit. Je sais très bien ce que ça veut dire. Quand nous étions jeunes, c’était le genre de prélude à une étreinte brûlante, à un abandon complet.


Elle le fait sans crainte, sans honte ni pudeur. J’écoute ce qu’elle me dit, sans me laisser déconcentrer. Et Talia achève, de but en blanc, assène sa proposition comme une grenade. Je suis déjà entre ses serres… Et ne m’en détache pas. J’assume ma position. Mon passé. Je ne me laisse intimider en rien, ne lui donne, à elle ni à personne, aucun ascendant, aucune information sur ce que je ressens, sur ce que je veux vraiment.


En grande partie, grâce à la ligue des Ombres et à son entraînement. Et parce qu’au fond, je n’en sais vraiment rien.


Ce qui est sûr, c’est qu’il n’y a qu’un objectif dans mon esprit.



| Tu sais ce que je suis, Talia. Ce que j’étais. Je le suis encore. Tu sais parler à cette… Partie de moi. Tu l’as toujours su. |


Regard d’acier, inexpressif. Souffle puissant, mais maitrisé. Mains sur ses cuisses, remontant son bassin.


| Je ne t’ai pas contactée pour ça, début juillet. Je ne me suis pas allié avec toi pour t’avoir. Tu faisais partie du package. Mais comme seconde, et comme future remplaçante. Pas comme maîtresse, ni comme compagne. |


Paluche posée sur son cœur, dont je mesure les battements.


| Je ne t’aime pas, Talia. C’est la vérité. Et une partie de moi en est bien désolée. Je ne suis plus amoureux de toi depuis longtemps. Je me suis bâti une autre vie. Que l’on m’a détruite. |


Et pourtant, j’ai plus besoin d’elle que jamais. J’utilise mes mains, de nouveau sur son bassin, pour la repousser en arrière, sur la table.


| J’ai besoin de toi pour me venger. J’ai besoin de ton aide pour changer le monde. C’est de ça, dont j’ai besoin. |


Et je suis Ra’s Al Ghul.


| Ton père s’est fourvoyé des années, et a pris ce qu’il voulait, quand il le voulait, à qui il le voulait. La Ligue n’est qu’un outil, pour moi, mais certainement pas pour acquérir du pouvoir sur les autres ; c’est un outil de justice et d’équilibre, comme il aurait toujours dû l’être. Et toi, Fille du Démon, tu vaux mieux que ça. |


Quelque part, dans les tréfonds de son âme. Elle a trahi pour les bonnes raisons, et certainement pas par amour.
(c) DΛNDELION



I'm Vengeance. I'm the Night. I'm Batman.


Don't say goodbye. Don't say I didn't try... These tears we cry. Are falling rain. For all the lies you told us. The hurt, the blame! And we will weep. To be so alone. We are lost! We can never go home. The Dark Knight (c)codage - Kanala - texte (c)Long Ways to Go Yet, Howard Shore



Bruce Wayne
Bruce Wayne
The Dark Knight
Messages : 10989
Date d'inscription : 12/01/2022
Groupe : Super-Heroes
Alias : Batman
Association : Justice League
Faceclaim : Ben Affleck
Something in the Way [Intrigue III - Terminé] 7a11b4d223359fccd3b07ad52edd3a820f95d6b5
Crédits : Eden Memories & Aly-Naith
Multicomptes : Aucun pour le moment
Dollars : 3175
Compétences :
Génie du Crime:
[Modifiée]
Combat à Mains Nues:

Détermination Hors du Commun:


# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
# 2 relances de sauvegardes
Faiblesse :
Idéaliste:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 18

The Dark Knight

Something in the Way [Intrigue III - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t81-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t86-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t83-bruce-wayne-alias-batman#285 https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: Something in the Way [Intrigue III - Terminé]   Something in the Way [Intrigue III - Terminé] EmptyDim 25 Juin - 14:23



« Something in the way. »

Bruce & Talia.


Trouver des survivants, les recruter ? Talia écoutait Bruce avec l’attention d’une collégienne en plein cours d’histoire. Elle était à la fois intéressée et terriblement lasse. N’avaient-ils pas plus important à faire pour l’heure que de chercher des erreurs de la nature ? Elle ignorait les pouvoirs dont ces dernières étaient dotées ou même si elles possédaient encore une once d’humanité, mais anéantir des traitres – de son point de vue biaisé – lui semblait plus urgent. Elle pouvait le suggérer à Ra’s ; mais elle n’était pas convaincue qu’il accepterait après ce qu’il avait vu dans la villa de Don Ibanez. La Fille du Démon n’était pas du genre à faire des prisonniers. Elle essayait, elle faisait les choses avec de bonnes intentions, puis une parole de travers la faisait vriller. Qu’y pouvait-elle, après tout ? Green Arrow était le premier à blâmer. Et Batman le deuxième ! L’un comme l’autre l’avaient abandonnée puis poignardée. Oliver Queen lui avait tiré des flèches dessus, la blessant mortellement. Bruce l’avait quittée puis il avait brûlé son temple. Il avait aussi demandé de l’aide à ce type alors qu’il n’ignorait pas leur passif.

Il commenca à parler de lui, de ce qu’il était devenu. La brune referma ses jambes autour de lui et tendit l’oreille. Rien de ce qu’il disait ne l’intéressait réellement. Talia était insensible aux discours intimistes. Les mains larges et puissantes de Bruce remontèrent le long de ses cuisses jusqu’à ses hanches. Impossible de réprimer le frisson qui dévala son dos. Ses prunelles noires et chaudes restaient fixées sur lui. Elle avait tout d’un serpent attendant l’épuisement de sa victime. Elle connaissait suffisamment le nouveau Ra’s pour savoir qu’il n'allait rien faire. L’homme qu’elle avait connu n’aurait pas pipé mot ; il l’aurait sauvagement embrassée. N’éprouvait-il plus rien pour elle, plus rien du tout ?

« Partie du package ? Quelle vision grossière de la femme qui t’a rendu la fortune qu’une autre t’avait dérobée, ricana-t-elle en insistant sur le mot pour souligner son amusement tandis qu’il posait sa main sur son cœur. Maîtresse, compagne, que de mots compliqués pour une simple session de sexe improvisée ! »

Elle pressa ses lèvres l’une contre l’autre comme une gamine chagrinée à cause d’un amoureux auquel elle aurait offert une boîte de biscuits. Son interlocuteur était en train de s’épancher. Lui qui n’était pas du genre à parler de ses sentiments était soudain conteur professionnel. Devait-elle sortir un violon ou directement faire appel à un orchestre ?

« Oui, Ra’s. Satisfaisons tes désirs et oublions ceux des autres, n’est-ce pas là le principal ? répondit-elle alors qu’il venait tout juste de la repousser. »

Il venait de lui rappeler son rôle principal : l’assister. En quoi cela les empêchait-il de s’envoyer en l’air ? Y avait-il une clause précisant qu’un orgasme pourrait ruiner leur contrat et leur avenir ? Talia descendit de la table et dégagea sa longue crinière brune en arrière. Elle pencha ensuite la tête sur le côté comme pour mieux entendre son discours ennuyeux.

« Ah, oui, la morale. Je l’attendais même si j’ai du mal à saisir pourquoi tu me la fais maintenant. Est-ce que te proposer de coucher avec moi était une vilaine façon de prendre du pouvoir sur toi ? Je me souviens d’un homme qui adorait que je lui donne des ordres, précisa-t-elle en faufilant sa main directement entre les cuisses de son interlocuteur. Encore un peu de provocation et tu me colles un procès au cul pour harcèlement sexuel ? »

Tout dans sa voix était délicieux. La succube savait parfaitement ce qu’elle faisait.

« Tu es le seul à parler d’amour. Je ne t’aime plus non plus. »



Codage by TAC

Anonymous
Invité
Invité


Something in the Way [Intrigue III - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Something in the Way [Intrigue III - Terminé]   Something in the Way [Intrigue III - Terminé] EmptyDim 25 Juin - 16:00



Something in the Way
Bruce Wayne & Talia Al Ghul

« Côte du Yucatan, Mexique, 15 Septembre 2022»
 Je suis obligé de m'expliquer. De mettre les points sur les I de Talia, en quelque sorte. Je n'ai pas envie de la brusquer. Elle plus que quiconque a sans doute gagné le droit de se lâcher, un peu. Elle vient quand même de prendre la tête d'une organisation de taille mondiale et de se montrer suffisamment déterminée pour que son propre père paie le prix fort de son ralliement. Il est sans doute mort enseveli sous une montagne de roche. Explosé dans son propre piège, enseveli sous ce qu'il restait de décombres. De quoi faire preuve d'une certaine forme d'abandon vis à vis de tout ce qu'on tenait pour acquis, ou de définitivement perdu, dans ce monde et dans cette existence... Je ne sais pas à quel point Talia est en mesure de se dominer, toutefois. Ce qu'elle est capable de faire, ou non, pour se modérer.


Elle ne semble en avoir aucune envie, en réalité. Ce qui n'est pas inquiétant... Mais assez révélateur. Je sais aussi que ça peut être une arme, pour moi. D'une façon ou d'une autre, tant je sais d'expérience que la force des sentiments, ou simplement des attirances que l'on éprouve, peut nous faire sortir tout sens commun. Talia me tance à son tour, ricane et se rebiffe. Elle tourne en dérision toutes mes valeurs et ma résistance. Et je sais pourtant qu'elle a raison. Je sais aussi que ça nous ferait sans doute du bien, à tous les deux, en plus d'être politiquement avantageux...


Mais je vois plus loin. Je raisonne plus en profondeur que les bénéfices d'une étreinte, d'un rapprochement rapide. Je sais que je peux faire mieux que ça, pour rattacher Talia à ma cause, pour faire en sorte d'avoir son adhésion. Ca me demandera des efforts, toutefois. Et aussi un peu de chance.



| Tu nies que c'est une position qui t'intéresserait, à mes côtés ? Et pas seulement pour une étreinte unique, aussi ardente soit-elle? |


Je creuse, j'explore, j'investigue un sujet qui n'est pas encore un crime. Je la regarde, plus sévèrement.


| Est-ce que notre attachement à la Ligue des Ombres et nos serments donnent l'accomplissement de nos désirs comme objectif? |


La réponse est évidemment non. Pourtant elle persévère, et entérine son objectif, son impulsion, son désir que rien ne semble pouvoir combler de prime abord. Je soutiens son regard. Et quand elle me touche, je ne me dérobe pas, je ne lui laisse pas ce pouvoir sur moi, pas plus que sur les autres. L'attrait de la chair n'est qu'une information, un passe-plats. Je ne suis pas esclave de mes impulsions.


Normalement.


Mais elle dit ne pas m'aimer. Ca me surprend, presque. Ce qu'elle fait ensuite prouve juste sa détermination brute, son désir d'abattre mes barrières, de poser son étendard sur le mur d'enceinte de ma volonté, et de la faire irrémédiablement sienne. Je ne me dérobe pas, même si ça me coûte. Je réagis, physiquement. Mais pas comme elle le souhaiterait. Je dois fermer les yeux. Me concentrer. Répéter dans ma tête tous ces exercices de self-control, de domination de mes désirs, de ce qu'elle fait naître en moi. Je nous revois, brûlants d'une étreinte partagée, sauvage, presque douloureuse. J'ai envie d'elle. Ce n'est pas une nouveauté. Mais ce n'est pas l'endroit, ni le moment. Je la saisis par les épaules, la repousse.



| Non. |


Voix ferme, déterminée. A rebours, peut être, de l'accélération de mon rythme cardiaque. A rebours aussi de la chaleur de ma peau. Mais le reste, je le tiens pour le moment sous mon contrôle.


| Je t'ai dit non, Talia. |


Cette fois, je la jette presque en arrière, avec force.


| Si ça doit arriver, un jour, c'est parce que nous aurons le loisir et la liberté de ne pas penser aux conséquences, ou de les accepter pleinement. Ce n'est pas mon cas. Ce n'est pas le moment de remettre le couvert. Toi, tu t'en fiches, peut être. Mais pour moi, ce genre de choses a des conséquences très concrètes. |


Je la toise.


| C'est d'une dague dont j'ai besoin. Et d'une cheffe de guerre, s'agissant de la Ligue. Le jour où j'aurais besoin que tu réchauffes mon lit, tu t'exécuteras. Mais ce ne sera pas aujourd'hui, Fille du Démon. |
(c) DΛNDELION


I'm Vengeance. I'm the Night. I'm Batman.


Don't say goodbye. Don't say I didn't try... These tears we cry. Are falling rain. For all the lies you told us. The hurt, the blame! And we will weep. To be so alone. We are lost! We can never go home. The Dark Knight (c)codage - Kanala - texte (c)Long Ways to Go Yet, Howard Shore



Bruce Wayne
Bruce Wayne
The Dark Knight
Messages : 10989
Date d'inscription : 12/01/2022
Groupe : Super-Heroes
Alias : Batman
Association : Justice League
Faceclaim : Ben Affleck
Something in the Way [Intrigue III - Terminé] 7a11b4d223359fccd3b07ad52edd3a820f95d6b5
Crédits : Eden Memories & Aly-Naith
Multicomptes : Aucun pour le moment
Dollars : 3175
Compétences :
Génie du Crime:
[Modifiée]
Combat à Mains Nues:

Détermination Hors du Commun:


# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
# 2 relances de sauvegardes
Faiblesse :
Idéaliste:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 18

The Dark Knight

Something in the Way [Intrigue III - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t81-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t86-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t83-bruce-wayne-alias-batman#285 https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: Something in the Way [Intrigue III - Terminé]   Something in the Way [Intrigue III - Terminé] EmptyMar 1 Aoû - 16:09



« Something in the way. »

Bruce & Talia.


Talia, même si elle avait gardé un œil sur Bruce pendant toutes ces années, n’était pas certaine de le connaître autant qu’elle l’aurait souhaité. Lui aussi avait changé. Il avait vécu des évènements dont elle ignorait les retombées physiques et psychologiques, et elle ignorait l’existence d’autres. L’homme qu’elle avait entraîné, l’homme pour qui elle s’était emballée, l’homme avec qui elle avait tant de fois rêvé son avenir n’était plus si proche du portrait qu’elle avait peint une décennie plus tôt. La peinture s’était écaillée par endroits, obscurcie à d’autres. Elle devait rapprendre à le connaître, parvenir à l’apprivoiser. La Fille du Démon laissa tomber les mains le long de son corps en se relevant. Cette nouvelle affaire lui prendrait du temps – et elle n’était pas du tout patiente.

« Qui sait ? Sans doute ? »

Elle posa les questions plus pour elle-même que pour répondre à Bruce, un air absent sur le visage. Ra’s, dont la voix se faisait maintenant sévère, était déterminé à prendre son rôle au sérieux. En y pensant bien, Batman avait toujours eu cette manie de longuement réfléchir pour, ensuite, prendre une décision sur laquelle il ne revenait – quasiment – jamais. En outre, il avait pris celle de la repousser et d’assombrir son expression. Elle se rappela le feu, l’odeur puissante de la fumée et la peine de leur précédente rupture. Celle qu’elle n’avait jamais totalement acceptée.

Talia attrapa un jean noir et un t-shirt couleur sable qu’elle enfila sans piper mot tandis que son nouveau maître lui rappelait le but de leur alliance.

« Bien, abdiqua-t-elle en défroissant le tissu qui lui faisait penser à la mer brûlante du désert. Je partirai à Moscou dans trois jours. Est-ce que je dois accomplir autre chose entre temps ? »

Elle attrapa une brosse et se mit à peigner ses cheveux en observant Bruce à travers le miroir mordoré qui lui faisait face. Elle n’avait pas obtenu l’accomplissement de ses moindres petits désirs impulsifs et lubriques, mais elle savait que Batman devait affronter la ville dans laquelle il avait grandi. Celle qui l’avait vu devenir le justicier attendu de tous. Comment virait-il ses nouvelles responsabilités ? Faiblirait-il face aux ennemis, face à ses anciens alliés ? Talia pencha la tête sur le côté, pensive. C’était le moment de se rapprocher de lui. De se montrer loyale, croyante.

« Liam, appela-t-elle. »

Un homme à la carrure imposante passa sa tête dans l’embouchure de la porte.

« Réserve-moi un billet pour Moscou, dans trois jours. J’ai à faire. Je compte sur vous pour obéir à Ra’s pendant mon absence. Il faudrait également garder un œil sur certains endroits stratégiques que je suspecte d’être tenus par des alliés de Nyssa. Cette sale petite garce risque de nous retarder dans nos projets. »

Codage by TAC

Anonymous
Invité
Invité


Something in the Way [Intrigue III - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Something in the Way [Intrigue III - Terminé]   Something in the Way [Intrigue III - Terminé] EmptyLun 21 Aoû - 14:31



Something in the Way
Bruce Wayne & Talia Al Ghul

« Côte du Yucatan, Mexique, 15 Septembre 2022»
 J'ai mis les choses au clair. Je sais ce que désire Talia et à quoi elle se prépare. Je ne connais pas toute la prophétie et il est aussi possible que ce soit son cas, ou bien... Ou bien elle en sait plus qu'elle ne veut bien le dire et toutes ces assiduités cachent des desseins plus vastes et peut être, plus funestes aussi. Je ne sais pas et je n'ai pas plus le temps que ça pour ce genre d'événement, pour le moment. Nous n'en sommes encore qu'à nous tester. De plus ou moins loin, et avec plus ou moins d'efforts, de capacités consacrées à nous jauger autant qu'à nous tester directement. Il faudra du temps pour que nous nous fassions confiance en toutes circonstances. Du temps pour que les choses s'améliorent, et que la Ligue fonctionne comme elle est sensée fonctionner. Dans tous les cas, nous avons du chemin à accomplir. Rendre ses lettres de noblesse à une organisation corrompue jusqu'à la moelle depuis une époque antédiluvienne, c'est forcément quelque chose qui pêche. Et qui nécessitera des efforts de larmes, et puis de sang. On n'est pas prêts d'en sortir...


Mais c'est la voix que je me suis choisie.


Je garde le silence quand Talia n'obtempère pas, et qu'elle n'est pas non plus dans la confrontation. Comme toujours elle laisse planer le doute. C'est presque une seconde nature chez elle, en vérité. Pour la simple et bonne raison que nous en sommes toujours là quand il s'agit d'exécuter la volonté de la Ligue. Nous devons rester concentrés. Ce qu'il y a entre nous depuis vingt ans, ou plutôt ce qu'il n'y a plus et comment nous en sommes arrivés là, cela pourra bien attendre que nos actions se mettent correctement en place...


La belle se rhabille. Il n'est pas trop tôt, cela fait une source potentielle de distraction de moins. Les années -et le puits de Lazare- auront été clémentes avec elle. Talia reste l'outil parfait au service de la Ligue. Si belle que les hommes la penseront toujours stupide ou voudront la conquérir, alors qu'elle n'est en capacité de voir ni l'un ni l'autre se réaliser un jour. Je secoue la tête à sa question.



| Non. Fais profil bas. Rassemble tes hommes. Si possible, prends-toi aux bases de Nyssa. Si ses propres fidèles voient que la situation lui échappe, alors ils n'hésiteront sans doute pas à l'abandonner, pour certains. |


Je sens ses doutes, et son changement de posture. Je sais qu'ils me concernent moi, et qui la concernent elle aussi. Nous devons espérer que tout cela s'éclaircira avec le temps, ou bien les choses commenceront à devenir vraiment difficiles pour tout le monde...


La belle appelle un homme au nom anglo-saxon, donc pas un local. Le type est un bodybuilder au service de la pègre à ce qu'il semblerait, et le voilà déjà en train de noter mentalement ses directives. Le type me jette un regard torve, et je sens que tout ne sera pas de tout repos, loin de là...


Mon regard se pose sur celui de Talia, que je croise dans le reflet du mirroir.



| Qu'ils se préparent tous à me rejoindre, à Gotham. Tous ceux d'ici. |


Je m'avance vers elle, d'un pas.


| Ne me déçois pas, Fille du Démon. |


Je parle comme Lui, maintenant. Et me détourne, en m'étant retenu de poser main sur son épaule
(c) DΛNDELION


I'm Vengeance. I'm the Night. I'm Batman.


Don't say goodbye. Don't say I didn't try... These tears we cry. Are falling rain. For all the lies you told us. The hurt, the blame! And we will weep. To be so alone. We are lost! We can never go home. The Dark Knight (c)codage - Kanala - texte (c)Long Ways to Go Yet, Howard Shore



Bruce Wayne
Bruce Wayne
The Dark Knight
Messages : 10989
Date d'inscription : 12/01/2022
Groupe : Super-Heroes
Alias : Batman
Association : Justice League
Faceclaim : Ben Affleck
Something in the Way [Intrigue III - Terminé] 7a11b4d223359fccd3b07ad52edd3a820f95d6b5
Crédits : Eden Memories & Aly-Naith
Multicomptes : Aucun pour le moment
Dollars : 3175
Compétences :
Génie du Crime:
[Modifiée]
Combat à Mains Nues:

Détermination Hors du Commun:


# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
# 2 relances de sauvegardes
Faiblesse :
Idéaliste:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 18

The Dark Knight

Something in the Way [Intrigue III - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t81-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t86-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t83-bruce-wayne-alias-batman#285 https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: Something in the Way [Intrigue III - Terminé]   Something in the Way [Intrigue III - Terminé] Empty


Contenu sponsorisé


Something in the Way [Intrigue III - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Something in the Way [Intrigue III - Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Injustice League :: Freedom Bays :: Autres Temps, Autres Lieux-
Sauter vers: