AccueilAccueil  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Us and the others

Aller en bas 
MessageSujet: Us and the others   Us and the others EmptyMar 19 Mar - 19:56


We live in a world full of people who don't care, in a universe that cares even less. What is the point of our existence ?
U
S AND
THE OTHERS


Mongolie, Massif de Kuiten – 15 Novembre 2022

NB : les dialogues en italique sont parlés en télépathie



Assis en tailleur, mon corps lévitait à quelques centimètres du sol. J’étais plongé depuis plusieurs heures dans un état de transe profond et parfois, l’extrémité de mes doigts comme ma tête était agité de spasmes intenses. Le casque était posé en face de moi et s’il fut un temps où j’avais besoin de le toucher pour accéder au savoir, à la puissance de Nabu, cette époque était révolue. Sa seule présence à une courte distance était suffisante pour lier nos consciences, pour qu’il me laisse accéder à la bibliothèque de sa sagesse. Plus âgé que le monde et cet univers, Nabu possédait des connaissances hors du commun qui dépassaient l’entendement, qui surpassaient ce que l’esprit d’un simple mortel était à même de comprendre, d’imaginer.
Le mien était focalisé sur mes recherches. Cet état de transe, une sorte de méditation, un voyage dans mes propres souvenirs, me permettait de revivre certains événements que j’avais vécus en étant spectateur. Si habituellement j’étais l’observateur silencieux des événements qui marquaient ce monde, cette fois j’en observais un qui avait changé le mien. Mon regard était porté sur l’entité qui avait déchiré le ciel et dont le regard chargé de flammes, inhumain me donnait l’impression qu’elle me fixait. Ce n’était évidemment pas le cas puisqu’il s’agissait plus ou moins d’un enregistrement et les yeux de Xanadoth étaient portés sur mon autre moi, celui de mon souvenir, celui qui lui faisait face.

Hors de question de revivre ma propre mort comme Nabu me l’avait déjà montré. D’un mouvement de la main je stoppais ce défilement d’images. Je me forçais même à ne pas baisser la tête, à ne pas regarder en contre-bas pour voir cette femme qui avait été prête à sacrifier sa vie pour moi. Il y avait des choses que même mon regard usé, abimé par les âges, ne pouvait pas supporter. Je me concentrais plutôt sur l’entité elle-même et surtout, sur ce que me laissait apercevoir l’espace dans son dos. J’essayais de m’en approcher, de flotter jusqu’à cette zone sombre et déchirée du ciel, mais je ne parvenais pas à bouger. Quelque chose me retenait, impossible de savoir de quoi il s’agissait. Il me fallait pourtant des réponses, il fallait que j’arrive à comprendre comment un Seigneur du Chaos avait pu rompre autant de Loi, comment l’Équilibre qui régissait cet univers était devenu soudainement précaire.

Kent Nelson. J’ai détecté une faille, c’e…
Pas maintenant.
Un de tes semblables est sur place. Ai-je ton attention ?

Laissant échapper un soupir qui en disait long sur ce que je ressentais vis-à-vis de cette interruption mais surtout, de la manière dont Nabu avait compris comment attirer mon attention, j’ouvrais finalement les yeux. L’espace d’un battement de cils, les images de la dimension dans laquelle j’étais plongé défilèrent encore sous mon regard vide, inexpressif. Retrouvant le sol ainsi que la gravité, je ne tardais pas à me redresser en attirant le casque jusqu’au creux de ma main, attendant que Nabu daigne m’en dire plus. Cependant, l’entité restait étrangement silencieuse.

Et ? C’est tout ?
Ce que tu as fait lorsque tu étais avec cette femme me répugne. Considère que c’est mon traitement de faveur pour m’avoir ignoré.
Oh. Alors tu es jaloux de ne pas m’avoir que pour toi ?
N’exagère pas, Kent Nelson. Ne cherche pas des limites que tu n’oserais dépasser. Cette faille est suffisamment importante pour que nous nous y intéressions. Mets le casque.

Si j’avais été soumis à cette femme qu’il répugnait et répudiait, j’étais encore plus dominé par Nabu. Parfois, ses ordres étaient tels qu’ils résonnaient dans mon esprit et qu’ils semblaient le briser pour me forcer à faire certaines choses que je refusais. Comme tuer un gosse dans un village perdu d’Égypte. Sachant cette menace planant au-dessus de moi, je tournais le casque entre mes mains et le passais sur mon visage. Dans mon dos, la cape du Destin claqua en se matérialisant. Sur ma poitrine, le poids de l’amulette d’Anubis se fit sentir et le reste du costume ne tarda pas à recouvrir mes vêtements civils.
L’instant d’après, le ciel d’un plateau neigeux du massif de Kuiten s’illuminait brutalement. Une croix d’Ankh démesurée venait d’y dessiner et inondait les alentours d’une lumière dorée semblable aux rayons du soleil dans la nuit la plus sombre. J’apparaissais au centre de cette croix et mon regard fut aussitôt happé par la scène qui se déroulait plusieurs mètres en contre-bas.

Nabu avait raison sur les deux points. Une faille noire, d’une profondeur insondable était bien ouverte et donnait l’impression d’avoir saigné le sol enneigé. Un de mes semblables était effectivement sur place et, avec ce trench-coat beige, il était difficile de ne pas le reconnaitre. Cependant, il y avait un troisième point et il était plutôt conséquent. Des démons, très certainement sortis tout droit des Enfers, des créatures absolument répugnantes qui n’avaient strictement rien d’humain déferlaient au travers de cette faille.

- Bonjour, John.

Si, trop pris à retenir ces démons il n’avait pas remarqué mon arrivée, ma voix, déformée par le casque et l’esprit de Nabu, venait simplement de claquer dans l’air tel le grondement du tonnerre. Alors que dans mon dos, l’immense Ankh disparaissait, je fondais en direction de Constantine. Une fois quasiment à sa hauteur et en comblant la distance qui nous séparais en glissant dans la neige, je positionnais mon bras gauche replié –comme une protection, devant mon visage, paume ouverte vers les démons. Ces-derniers furent aussitôt repoussés de quelques mètres en arrière et la neige à nos pieds vola dans les airs, poussée par une énergie invisible. Sort numéro soixante-treize : Vague d’Osiris.

- Besoin d’un coup de main ?

Demandais-je de cette voix tonnante et profonde lorsque je portais le casque, tout en me redressant et en tournant mon visage vers lui. J’avais à présent le bras gauche tendu et, alors que les démons se réunissaient pour un nouvel assaut, une dizaine de piques formés avec des primes étaient entrain de se former tout autour de ma main. Je penchais légèrement la tête sur le côté, prenant un air interrogatif qu’il ne pouvait malheureusement pas voir.

- Qui as-tu provoqué cette fois ? Les incursions démoniaques sont plutôt rares non ? Tu as encore été narguer la mauvaise personne ? Lucifer ? Trigon ? Sabbac ?
MADE BY @ICE AND FIRE.


When you have seen as many different futures as i have, you cease to believe in absolutes
   
crackle bones

Kent Nelson
Kent Nelson
Messages : 84
Date d'inscription : 22/02/2024
Groupe : Defenders
Alias : Doctor Fate
Association : Aucune
Faceclaim : Oscar Isaac
Us and the others 17099263604090207667
Crédits : @avatars&crap - @crackship&crap - @youllfloattoo
Dollars : 24
Compétences :
Magie Logomantique:

Occultisme:

Capacités surhumaines:

Faiblesse :
Sacrifice:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9


Us and the others Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t1471-kent-nelson-i-m-not-that-kind-of-doctor https://injustice-league.forumactif.com/t1479-kent-nelson-dr-fate-to-live-alone-is-the-fate-of-all-great-souls https://injustice-league.forumactif.com/t1537-memoria-kent-nelson#44930
MessageSujet: Re: Us and the others   Us and the others EmptyMar 9 Avr - 21:40

Us and the others
Kent & John

Toute cette histoire avait commencé plusieurs semaines plus tôt, alors que je venais de trouver l'un des démons qui m'échappaient depuis quasiment quatre mois. Un vrai coup de chance d'être tombé sur ce connard d'ailleurs et il avait été du genre bavard. Trop peut-être, mais si les démons supérieurs sont dotés d'une certaine intelligence, ce n'est pas le cas de tous. Celui-ci faisait partie de la caste des démons que je surnommais affectueusement les débiles. Enfin quand j'étais de bonne humeur, sinon c'était les trous du cul ou les connards suivant mon degré d'énervement. Ce dernier m'avait prévenu qu'un gros truc allait arriver et que je ne pourrais rien faire pour l'empêcher. Une séance de torture plus tard qui consistait surtout à lui coller des crucifix sur la gueule, j'en ai déduit qu'il n'était pas assez important pour en savoir plus. Con il l'était, chanceux aussi, mais il était bon pour retourner auprès de son maître. Et j'avais cru que ce n'était que de la vantardise, il faut dire que c'est monnaie courante chez les démons. Je n'ai jamais eu aussi tort qu'à ce moment précis. Les jours et les semaines suivantes, j'avais eu des échos de ce qui se préparait, mais j'avais autre chose à foutre que de m'occuper de ça, parce que pour moi, le danger le plus imminent c'était l'Enchanteresse et le fait que Zee n'était pas au meilleur de sa forme. Il fallait bien que j'assume mon rôle de fiancé un petit peu, histoire qu'elle ne se dise pas que c'était une connerie de vouloir m'épouser. En soi, je ne lui en voudrais pas, mais je tiens quand même à ce que ça arrive. Même mon chat démoniaque m'avait alerté plusieurs fois, mais j'avais répondu que je n'étais pas le seul putain d'exorciste de cette foutue planète. En oubliant que la plupart avaient été tués par la déesse que je pourchassais depuis deux ans.

Là où j'ai vraiment compris que le problème était réel, c'est quand un sorcier de ma connaissance qui s'était exilé dans les terres reculées de l'Asie m'avait averti qu'il ne passait quelque chose d'étrange et qu'il sentait la catastrophe arrivée. Conscient qu'il ne prendrait pas contact pour rien, je décide de me rendre sur place. Je n'étais allé que très peu de fois en Asie et à chaque fois, ça avait été tout un cirque. Au sens littéral du terme. Mais si jamais les démons foutaient réellement le bordel, alors c'était mon problème. Une fois sur place, je n'ai pas eu de mal a comprendre ce qui risquait fort de se passer. Je le sentais, les démons allaient provoquer quelque chose et il fallait que j'intervienne. Trouver l'endroit ne fut pas réellement un problème, ce que je voyais en revanche en était bien un. Une faille était ouverte on ne pouvait pas la louper vu que tout autour, la neige s'étalait à perte de vue. La faille était noire comme la nuit et détonnait radicalement avec le décor. Je ne connais que peu de démons capables d'une telle prouesse et l'un d'entre eux était prisonnier des enfers et incapable de faire quoi que ce soit, par contre les autres... Lucifer ? Peut probable, il n'aurait pas fait ça au milieu de nulle part. Mais je ne me pose pas plus de question, les premiers démons sortent de la faille et ça tombe bien, j'ai un nouveau sort à tester. " Hey les connards, par ici !" Autant qu'ils soient concentrer sur moi. Les premiers sorts en viennent à bout rapidement, par contre ils sont de plus en plus nombreux à sortir de la faille et ça va à terme, me poser un problème de taille.

Les sorts s'enchaînent et les démons déferlent toujours plus nombreux. Heureusement qu'on est au milieu de nulle part, parce que je n'aurais pas pu protéger les habitants des alentours. J'esseyais d'anticiper les réactions de certains démons qui me faisaient face, à tel point que je ne remarque pas réellement l'arrivée d'une aide fort appréciable et salutaire vu l'étendue de la chose. Ma magie n'est pas infinie après tout. Je sursaute presque quand j'entends cette voix, que je reconnais pourtant. Il repousse quelques assaillants sur plusieurs mètres, ce qui me permet de souffler un bon coup. " Comme tu peux le voir, je m'amuse comme un petit fou." J'en vois un qui essaie de me contourner sur la gauche et il se prend une boule de feu qui le carbonise presque instantanément. " Ton aide serait appréciable mon ami." Il avait un panel de sort fort intéressant et surtout utile pour ce qui allait suivre. Et même dans le cas contraire, je ne crachais pas sur de l'aide, quelle qu'elle soit. J'eus un sourire amusé, tout en coinçant une cigarette au coin de ma bouche. " Ca tu vois, je n'en ai aucune idée. Mais on ne va pas tarder à le savoir." Je lance une bombe d'eau bénite sur la droite pendant que j'allume ma cigarette. C'est la que je me dis que j'aurais du prendre Moonblade. Tant pis. " On ouvre les paris sur le créateur de cette faille ?" Autant s'amuser un peu pour que l'atmosphère soit moins lourde à supporter.
copyright Bloody Storm



The Damned Soul


Where light shines above the abyss, I'll pass through the darkening mists. At the toll of the bells, I'll rise to face legends divine. But where are the guardians now? Our idolized sun has burned out, his throne left to ash and his legacy soon to be mine.

KoalaVolant

John Constantine
John Constantine
Messages : 610
Date d'inscription : 20/02/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Hellblazer
Association : aucune pour le moment
Faceclaim : Keanu Reeves
Us and the others 2a4677f3909bc402a8277bf6e4ad4614
Crédits : Strange Hell (avatar) sacreddonkey (gif)
Multicomptes : Catwoman, Scarecrow & Morgan
Compétences :
Magie Logomantique:

Détermination hors du commun:

Occultisme:

Faiblesse :
Curiosité à l'extrême:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 13


Us and the others Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Us and the others   Us and the others EmptyDim 14 Avr - 19:29


We live in a world full of people who don't care, in a universe that cares even less. What is the point of our existence ?
U
S AND
THE OTHERS


Mongolie, Massif de Kuiten – 15 Novembre 2022

NB : les dialogues en italique sont parlés en télépathie



Qu’il était difficile de rattraper le temps perdu, de demander des nouvelles à un ami que j’avais lamentablement laissé de côté. Cent cinquante années de la solitude la plus dure, la plus pure avaient eu raison de mes interactions sociales. John n’était pas le seul que j’avais laissé et maintenant que j’étais face à lui, maintenant que ma situation avait évoluée, j’éprouvais des remords. Au fil du temps, j’avais tissé des liens avec mes semblables et d’autres créatures hors du commun, mais j’avais été incapable d’entretenir ces relations. Je n’avais trouvé le courage de sortir de ma forteresse de solitude, du monde dans lequel je m’étais enfermé pour simplement prendre des nouvelles. Malgré l’étendue de mes pouvoirs, malgré toutes ces capacités qui étaient les miennes et qui auraient pu me faciliter la tâche pour communiquer, je n’avais rien fait. Pour toutes et tous, j’avais sans doute été une ombre de passage. Rien de plus qu’un coup de vent dans ces vies trop courtes que j’avais craignais de voir partir avant moi. La mort d’Inza avait laissé une trace indélébile au plus profond de mon être et m’avait changé car, depuis ce jour, j’avais pris mes distances avec l’Humanité. Et quand bien même, à travers John, Zatanna ou d’autres, j’avais parfois essayé de renouer, je n’avais jamais réussi à être un véritable proche. J’avais toujours été rongé par cette malédiction qu’était la mienne, par cette peur de me lier et de voir les autres partir avant moi.

Ébranlé par ma récente rencontre avec Mari, par ce qu’elle avait éveillé en moi et ce qu’elle m’avait fait ressentir, j’avais quelques vieux réflexes qui refaisaient surface. Comme ne pas insister lorsqu’un ami indiquait qu’il souhaitait parler d’un sujet plus tard. Je me contentais alors d’un hochement de tête, reprenant ma lutte contre ces démons mineurs qui ne faisaient définitivement pas le poids. John me signala rapidement que cette fois, il n’avait vraiment rien à voir quant à ce qui se déroulait face à nous. Sa remarque me soutira un sourire amusé, genre de sourire qui n’avait pas étiré mes lèvres depuis des années…mais qui était revenu depuis quelques jours, depuis cette femme. Esquivant une nouvelle attaque tout en me rapprochant toujours plus de ce trou béant, j’acquiesçais. Nergal ? Pourquoi pas. Tout comme Jamrag, il ne faisait pas partie des plus fins, mais était suffisamment vicieux et sournois pour attirer John ici et préparer autre chose ailleurs. Ça se tenait.

- Mari. Elle s’appelle Mari et elle est…Mh, difficile à dire. Elle a…elle a quelque chose de différent. Je ne sais pas John, c’est plutôt récent mais j’ai la sensation d’être connecté à elle, que quelque chose de plus grand nous uni et…et que c’est une évidence que ce soit elle et pas une autre. Elle a vu ce que j’étais, ce que je suis vraiment sans ce costume…Elle a cette capacité à lire en moi, elle m’a complètement retourné et…et je ne sais pas si ce sont les années ou si c’est elle, mais je ne crois pas avoir déjà ressenti quelque chose de la sorte.

- Par tous les Seigneurs, c’est à vomir…

Je m’élevais brièvement dans les airs, levant les yeux au ciel à la remarque de Nabu et retombais lourdement au sol en projetant une onde de choc qui repoussa plusieurs démons, les faisant chuter dans le trou. Quoique puisse penser l’entité avec laquelle je cohabitais depuis trop longtemps, Mari était devenue importante en trop peu de temps et je sentais bien que cela effrayait Nabu. Depuis que nous nous étions croisés la première fois, depuis qu’il avait forcé cette prise de contrôle sur mon être –pour me rappeler que c’était lui qui dirigeait, sa conscience se faisait de plus en plus pressante et je pouvais sentir qu’il voulait s’imposer, pour mieux repousser ce que je commençais à éprouver pour Mari. Usant d’un nouveau sort pour découper un démon en deux au niveau de la taille, je repoussais son buste dans la faille et quittais aussitôt le sol pour venir flotter au-dessus du vide, faisant à présent face à John.

- Mh. Je vois ce que tu veux dire, j’avais ressenti exactement la même chose avec Inza. C’était elle et personne d’autre. Je pense que tu as raison, John, vous êtes faits pour être ensemble. Ce qui me surprend le plus, c’est que Zatanna ait accepté d’épouser un type comme toi…

Avais-je dit de cette voix puissante, résonnante à cause de ce casque qui la déformait, mais dans laquelle tintait une pointe d’amusement. Car s’il ne pouvait pas voir mon sourire, il pouvait au moins entendre dans mes intonations que la nouvelle de ce mariage me ravissait et que oui, parfois, j’étais capable de faire preuve de légèreté et d’un peu d’humour. Je me rapprochais un peu du bord et tendais mon bras à mon ami pour qu’il s’en empare, pour qu’il s’y accroche afin que je nous fasse descendre dans cette faille sombre. Lorsqu’il s’accrocha à moi, j’usais d’un nouveau sort pour envelopper nos corps d’un halo lumineux orangé qui éclaira notre descente puis, j’abaissais mon visage casqué afin de poser mon regard sur lui.

- Tu as pris du poids, non ?

Demandais-je, toujours avec cette pointe d’amusement dans le ton employé, tout en hochant machinalement la tête suite à sa dernière remarque.

- Cela fait beaucoup de sujet à aborder plus tard, deux pintes ne seront peut-être pas assez.

Je gardais mon visage abaissé, non pas pour fixer John, mais pour déterminer ce qui nous attendait. Au bas mot, la faille devait faire une centaine de mètres de profondeur. Autour de nous, la terre était noire, marbrées de traits rouge sombre. Ces-derniers semblaient palpiter, être animés d’une énergie obscure qui ne renvoyait pas la moindre lumière et donnait même l’impression d’absorber celle du halo lumineux qui nous entourait. Le plus impressionnant étant que tout autour de nous, le long des parois de cette faille, les démons avaient cessé de grimper et restaient accrochés, à nous observer descendre dans le plus grand des silences. Arrivés au plus profond de trou béant, je laissais John prendre appuis au sol avant de relâcher son bras et de me poser à côté de lui. L’endroit était sombre, comme si aucune lumière n’était capable de parvenir jusqu’ici. Écartant brusquement les bras, je projetais le halo qui nous entourait afin d’éclairer les lieux et de révéler ce qui s’y cachait. La lumière orangée couru autant le long du sol que des parois et bientôt, à plusieurs mètres de nous, la raison de l’existence de cette faille apparue. Il y avait évidemment une horde de démons mineurs nous encerclant mais, le plus important, était celui qui était plus grand que les autres. Il était excessivement musclé, de gigantesques ailes étaient repliées dans son dos et sa peau était rouge pâle, presque rosée. Focalisé sur un étrange artefact –qui devait lui permettre de garder le portail ouvert, il releva son hideux visage dans notre direction, révélant deux yeux jaunâtres.

- Mes félicitations John, tu as gagné ce pari...  


MADE BY @ICE AND FIRE.


When you have seen as many different futures as i have, you cease to believe in absolutes
   
crackle bones

Kent Nelson
Kent Nelson
Messages : 84
Date d'inscription : 22/02/2024
Groupe : Defenders
Alias : Doctor Fate
Association : Aucune
Faceclaim : Oscar Isaac
Us and the others 17099263604090207667
Crédits : @avatars&crap - @crackship&crap - @youllfloattoo
Dollars : 24
Compétences :
Magie Logomantique:

Occultisme:

Capacités surhumaines:

Faiblesse :
Sacrifice:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9


Us and the others Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t1471-kent-nelson-i-m-not-that-kind-of-doctor https://injustice-league.forumactif.com/t1479-kent-nelson-dr-fate-to-live-alone-is-the-fate-of-all-great-souls https://injustice-league.forumactif.com/t1537-memoria-kent-nelson#44930
MessageSujet: Re: Us and the others   Us and the others EmptyMer 1 Mai - 15:27

Us and the others
Kent & John

On pourrait croire que ça devient plus facile avec le temps. Combattre les démons n'est jamais une chose facile, même si je donne l'impression du contraire. Que je sois sûr de moi et désinvolte, ne veux pas dire non plus que je ne fais pas mon travail sérieusement. Bien au contraire. Je sais très bien ce que je fais et surtout pourquoi je le fais. Et la raison de ma présence ici ne laisse rien au hasard. De toute façon, si je ne le fais pas, personne ne le fera à ma place. L'Enchanteresse avait balayer d'un revers de la main toute une génération d'exorcistes et donc il y avait de facto moins de monde pour combattre les démons. Et même si cela aurait été le cas, il fallait être un minimum expérimenté. Une faille ce n'est pas une chose à prendre à la légère, parce que les démons arrivaient par paquet de dix. Et ils sont infatigables. Il fallait donc que je fasse attention parce que si certains sont cons comme des pieds, ce n'est pas le cas de tous ceux qui sortent de cette faille. Et la question de savoir qui les envoie ne me taraude pas plus que ça présentement, mon esprit est occupé sur le fait d'enrayer au mieux la machine. Et autant dire que faire un saut en Enfer ne m'enchante pas particulièrement aujourd'hui.

Heureusement pour moi, une aide providentielle ne tarde pas à arriver et j'accueille son arrivée avec plaisir. Avec ses capacités et ses pouvoirs, on devrait réussir à repousser ce qui se trame, du moins je l'espère. Je n'avais pas vu Kent depuis bien longtemps, mais il avait l'air d'aller bien, enfin ça j'en serais sûr quand il enlèvera son casque. A dire vrai pour se dresser comme nous le faisons contre ce que l'humanité et le paranormal font de pire, il faut avoir un sérieux problème ou alors être bien déterminé. Ou dans certains cas, ne pas avoir réellement le choix. Mais ça me fait plaisir de le voir dans tous les cas. Je grimace légèrement quand il demande va Zatanna, parce que c'est un peu compliqué pour elle en ce moment. La lutte contre Enchanteresse n'a de cesse de bousculer ses certitudes et lui fait prendre conscience qu'on va devoir payer un certain prix pour la battre. " Je vais bien. Pour Zatanna..." Je repousse du pied un démon trop proche de nous et reprends. " Pour elle, c'est plus compliqué, mais je t'expliquerais ça plus tard." Parce qu'il y avait beaucoup à en dire et qu'au fond, j'espérais qu'il puisse l'aider d'une manière ou d'une autre. Elle m'était trop proche désormais pour que je sois réellement objectif quand à ce qui se passe.

J'eus un regard amusé vers lui quand il sous-entend que j'ai encore quelque chose à voir avec ce qui arrive. Alors en théorie c'est plus que plausible, mais pas cette fois, ou alors je ne sais pas qui j'ai pu contrarier à ce point. L'idée du pari est donc lancée et il accepte. Sa proposition me fait doucement ricaner, parce qu'elle était possible. Cet imbécile en était parfaitement capable. " En temps normal je t'aurais avouer l'avoir chercher, mais je te promets que cette fois, j'y suis réellement pour rien." Parce que j'ai beau être un exorciste de renom, je suis quand même un putain d'emmerdeur et je sais qu'en enfer on me craint tout comme on me cherche. " Je mets une pièce sur le sbire le plus débile de Nergal." Parce que ce genre de connerie ça serait bien son genre. Me coincer à l'autre bout du monde pour faire ses trucs en douce en mon absence. Ce n'est pas parce que je l'ai enfermé en enfer qu'il est inoffensif, loin de là. Mais il a parier sur le mauvais mouton, à tort ou à raison, on le saura bien vite.

Puis ce dernier m'annonce qu'il a rencontré une femme. Pour un peu, les bras m'en tomberaient. J'eus un léger rictus sur le coin des lèvres. " Il était temps ! Alors qu'il faisait fondre ce qui servait de cervelle à un démon, j'étais en train d'en amputé un de ses deux jambes et je le regardait ramper vers moi, tout en finissant ma cigarette. " Mais raconte ! Elle est comment ? C'est quoi son prénom ?" Ah bah tiens, tant qu'on parle de filles, autant que je lui annonce la nouvelle. " J'ai demander Zatanna en mariage et elle a accepté." Une partie de moi n'arrivait toujours pas y croire. Du talon, j'éclate la tête du démon et soupire. " Je crois que j'ai enfin trouvé celle qu'il me fallait Kent." Au fond, je l'ai toujours plus ou moins su, Zee avait toujours eu une place spéciale dans ma vie.

Je m'approche du bord de la faille et sonde l'intérieur. " On y va ?" Il va bien falloir de toutes manières, ne serait-ce que pour stopper l'invasion des démons. " D'ailleurs ça tombe super bien que tu sois là, il y a un sujet que je dois aborder avec toi plus tard autour d'une pinte ou deux si t'es partant." Parce que ses capacités et ses pouvoirs seraient super utiles pour la lutte contre l'entité. Et puis, ça serait sympa de l'avoir un peu avec nous sur le point de vue relationnel et humain. Mais chaque chose en son temps, il faut d'abord qu'on règle cette question.
copyright Bloody Storm



The Damned Soul


Where light shines above the abyss, I'll pass through the darkening mists. At the toll of the bells, I'll rise to face legends divine. But where are the guardians now? Our idolized sun has burned out, his throne left to ash and his legacy soon to be mine.

KoalaVolant

John Constantine
John Constantine
Messages : 610
Date d'inscription : 20/02/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Hellblazer
Association : aucune pour le moment
Faceclaim : Keanu Reeves
Us and the others 2a4677f3909bc402a8277bf6e4ad4614
Crédits : Strange Hell (avatar) sacreddonkey (gif)
Multicomptes : Catwoman, Scarecrow & Morgan
Compétences :
Magie Logomantique:

Détermination hors du commun:

Occultisme:

Faiblesse :
Curiosité à l'extrême:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 13


Us and the others Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Us and the others   Us and the others EmptyMar 14 Mai - 19:59


We live in a world full of people who don't care, in a universe that cares even less. What is the point of our existence ?
U
S AND
THE OTHERS


Mongolie, Massif de Kuiten – 15 Novembre 2022

NB : les dialogues en italique sont parlés en télépathie



Qu’il était difficile de rattraper le temps perdu, de demander des nouvelles à un ami que j’avais lamentablement laissé de côté. Cent cinquante années de la solitude la plus dure, la plus pure avaient eu raison de mes interactions sociales. John n’était pas le seul que j’avais laissé et maintenant que j’étais face à lui, maintenant que ma situation avait évoluée, j’éprouvais des remords. Au fil du temps, j’avais tissé des liens avec mes semblables et d’autres créatures hors du commun, mais j’avais été incapable d’entretenir ces relations. Je n’avais trouvé le courage de sortir de ma forteresse de solitude, du monde dans lequel je m’étais enfermé pour simplement prendre des nouvelles. Malgré l’étendue de mes pouvoirs, malgré toutes ces capacités qui étaient les miennes et qui auraient pu me faciliter la tâche pour communiquer, je n’avais rien fait. Pour toutes et tous, j’avais sans doute été une ombre de passage. Rien de plus qu’un coup de vent dans ces vies trop courtes que j’avais craignais de voir partir avant moi. La mort d’Inza avait laissé une trace indélébile au plus profond de mon être et m’avait changé car, depuis ce jour, j’avais pris mes distances avec l’Humanité. Et quand bien même, à travers John, Zatanna ou d’autres, j’avais parfois essayé de renouer, je n’avais jamais réussi à être un véritable proche. J’avais toujours été rongé par cette malédiction qu’était la mienne, par cette peur de me lier et de voir les autres partir avant moi.

Ébranlé par ma récente rencontre avec Mari, par ce qu’elle avait éveillé en moi et ce qu’elle m’avait fait ressentir, j’avais quelques vieux réflexes qui refaisaient surface. Comme ne pas insister lorsqu’un ami indiquait qu’il souhaitait parler d’un sujet plus tard. Je me contentais alors d’un hochement de tête, reprenant ma lutte contre ces démons mineurs qui ne faisaient définitivement pas le poids. John me signala rapidement que cette fois, il n’avait vraiment rien à voir quant à ce qui se déroulait face à nous. Sa remarque me soutira un sourire amusé, genre de sourire qui n’avait pas étiré mes lèvres depuis des années…mais qui était revenu depuis quelques jours, depuis cette femme. Esquivant une nouvelle attaque tout en me rapprochant toujours plus de ce trou béant, j’acquiesçais. Nergal ? Pourquoi pas. Tout comme Jamrag, il ne faisait pas partie des plus fins, mais était suffisamment vicieux et sournois pour attirer John ici et préparer autre chose ailleurs. Ça se tenait.

- Mari. Elle s’appelle Mari et elle est…Mh, difficile à dire. Elle a…elle a quelque chose de différent. Je ne sais pas John, c’est plutôt récent mais j’ai la sensation d’être connecté à elle, que quelque chose de plus grand nous uni et…et que c’est une évidence que ce soit elle et pas une autre. Elle a vu ce que j’étais, ce que je suis vraiment sans ce costume…Elle a cette capacité à lire en moi, elle m’a complètement retourné et…et je ne sais pas si ce sont les années ou si c’est elle, mais je ne crois pas avoir déjà ressenti quelque chose de la sorte.

- Par tous les Seigneurs, c’est à vomir…

Je m’élevais brièvement dans les airs, levant les yeux au ciel à la remarque de Nabu et retombais lourdement au sol en projetant une onde de choc qui repoussa plusieurs démons, les faisant chuter dans le trou. Quoique puisse penser l’entité avec laquelle je cohabitais depuis trop longtemps, Mari était devenue importante en trop peu de temps et je sentais bien que cela effrayait Nabu. Depuis que nous nous étions croisés la première fois, depuis qu’il avait forcé cette prise de contrôle sur mon être –pour me rappeler que c’était lui qui dirigeait, sa conscience se faisait de plus en plus pressante et je pouvais sentir qu’il voulait s’imposer, pour mieux repousser ce que je commençais à éprouver pour Mari. Usant d’un nouveau sort pour découper un démon en deux au niveau de la taille, je repoussais son buste dans la faille et quittais aussitôt le sol pour venir flotter au-dessus du vide, faisant à présent face à John.

- Mh. Je vois ce que tu veux dire, j’avais ressenti exactement la même chose avec Inza. C’était elle et personne d’autre. Je pense que tu as raison, John, vous êtes faits pour être ensemble. Ce qui me surprend le plus, c’est que Zatanna ait accepté d’épouser un type comme toi…

Avais-je dit de cette voix puissante, résonnante à cause de ce casque qui la déformait, mais dans laquelle tintait une pointe d’amusement. Car s’il ne pouvait pas voir mon sourire, il pouvait au moins entendre dans mes intonations que la nouvelle de ce mariage me ravissait et que oui, parfois, j’étais capable de faire preuve de légèreté et d’un peu d’humour. Je me rapprochais un peu du bord et tendais mon bras à mon ami pour qu’il s’en empare, pour qu’il s’y accroche afin que je nous fasse descendre dans cette faille sombre. Lorsqu’il s’accrocha à moi, j’usais d’un nouveau sort pour envelopper nos corps d’un halo lumineux orangé qui éclaira notre descente puis, j’abaissais mon visage casqué afin de poser mon regard sur lui.

- Tu as pris du poids, non ?

Demandais-je, toujours avec cette pointe d’amusement dans le ton employé, tout en hochant machinalement la tête suite à sa dernière remarque.

- Cela fait beaucoup de sujet à aborder plus tard, deux pintes ne seront peut-être pas assez.

Je gardais mon visage abaissé, non pas pour fixer John, mais pour déterminer ce qui nous attendait. Au bas mot, la faille devait faire une centaine de mètres de profondeur. Autour de nous, la terre était noire, marbrées de traits rouge sombre. Ces-derniers semblaient palpiter, être animés d’une énergie obscure qui ne renvoyait pas la moindre lumière et donnait même l’impression d’absorber celle du halo lumineux qui nous entourait. Le plus impressionnant étant que tout autour de nous, le long des parois de cette faille, les démons avaient cessé de grimper et restaient accrochés, à nous observer descendre dans le plus grand des silences. Arrivés au plus profond de trou béant, je laissais John prendre appuis au sol avant de relâcher son bras et de me poser à côté de lui. L’endroit était sombre, comme si aucune lumière n’était capable de parvenir jusqu’ici. Écartant brusquement les bras, je projetais le halo qui nous entourait afin d’éclairer les lieux et de révéler ce qui s’y cachait. La lumière orangée couru autant le long du sol que des parois et bientôt, à plusieurs mètres de nous, la raison de l’existence de cette faille apparue. Il y avait évidemment une horde de démons mineurs nous encerclant mais, le plus important, était celui qui était plus grand que les autres. Il était excessivement musclé, de gigantesques ailes étaient repliées dans son dos et sa peau était rouge pâle, presque rosée. Focalisé sur un étrange artefact –qui devait lui permettre de garder le portail ouvert, il releva son hideux visage dans notre direction, révélant deux yeux jaunâtres.

- Mes félicitations John, tu as gagné ce pari...  


MADE BY @ICE AND FIRE.


When you have seen as many different futures as i have, you cease to believe in absolutes
   
crackle bones

Kent Nelson
Kent Nelson
Messages : 84
Date d'inscription : 22/02/2024
Groupe : Defenders
Alias : Doctor Fate
Association : Aucune
Faceclaim : Oscar Isaac
Us and the others 17099263604090207667
Crédits : @avatars&crap - @crackship&crap - @youllfloattoo
Dollars : 24
Compétences :
Magie Logomantique:

Occultisme:

Capacités surhumaines:

Faiblesse :
Sacrifice:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9


Us and the others Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t1471-kent-nelson-i-m-not-that-kind-of-doctor https://injustice-league.forumactif.com/t1479-kent-nelson-dr-fate-to-live-alone-is-the-fate-of-all-great-souls https://injustice-league.forumactif.com/t1537-memoria-kent-nelson#44930
MessageSujet: Re: Us and the others   Us and the others Empty


Contenu sponsorisé


Us and the others Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Us and the others
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Injustice League :: Freedom Bays :: Autres Temps, Autres Lieux-
Sauter vers: