AccueilAccueil  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 That's what they said (Kendra & Aleck & John)

Aller en bas 
MessageSujet: That's what they said (Kendra & Aleck & John)   That's what they said (Kendra & Aleck & John) EmptyLun 15 Avr - 12:32





That's what they said.

See me ride out of the sunset on your colour TV screen, out for all that I can get, if you know what I mean. Men to the left of me and Men to the right. Ain't got no gun, ain't got no knife but don't you start no fight 'cause I'm T.N.T. I'm dynamite. T.N.T. and I'll win the fight, T.N.T. I'm a power load, T.N.T. watch me explode. I'm dirty, mean and mighty unclean, I'm a wanted woman, public enemy number one. Understand ? So lock up your daughter, lock up your wife, lock up your back door and run for your life the woman is back in town, don't you mess me 'round. T.N.T. Oi, oi, oi ! I'm dynamite. --  feat. @Carter Hall




Il y a des jours où on se dit que parfois, on ferait mieux de rester chez soi. Et des jours comme ça à Gotham City, qu'on se le dise il y en a à la pelle. Pour Kendra, ça ne change pas trop de son quartier, bien que là le quartier soit élargi à l'espace d'une ville. Des tirs, des engueulades, des bagarres pouvant tourner vinaigre, les sirènes de police qui font acte de présence sans pour autant s'arrêter et mettre tout le monde d'accord avec un petit tour au GCPD ou tout commissariat de district. La routine, en somme. D'autant plus depuis que la Ligue des Ombres essaie de faire le ménage à tout va dans son propre quartier de Star City, autant dire qu'elle a du pain sur la planche. Alors une pause loin des turpitudes qui font que elle doit un peu trop forcer la main en tant que Hawkgirl, ça ne paie pas de mine pour Kendra Saunders. Alors oui, c'est un peu fuir ces "obligations" qu'elle s'est d'elle-même mises sur le dos, mais c'est juste un petit temps, histoire de voir autre chose ... oui bon ok, vu ce qui a été dit plus tôt elle voit concrètement pas autre chose. Si ce n'est un ciel plus gris et des alcools moins légaux dans ce bar où elle a décidé de poser ses fesses. De base, elle est quand même venu à Gotham pour faire une livraison de pièce à un gars. Quand même. Maintenant, elle profite d'une pause bien méritée après ce long trajet.

Bref, tout ça pour dire qu'elle avait bien le droit de poser son postérieur sur cette chaise de comptoir et siroter un, deux ... peut-être quatre verres ? Cinq. Avec du corocco. Sans trop mélanger quand même, on sait jamais. Sur un malentendu sa tenue face à l'alcool peut déraper. Surtout avec du corocco. On ne s'imagine pas assez ce que fait cet alcool bolivien en vrai. Vous saviez que de base c'est censé vous rendre aveugle à cause de son haut degré ? Quatre vingt seize degrés dont le chanteur Stevie Wonder se délecte. Et ainsi, les minutes passent comme les verres ... jusqu'à ce que nous en soyons au point actuel : devant une table, avec Kendra et cinq hommes autour. Et deux femmes quand même, qui sont aux bras ou aux épaules de certains, mais pas pour les mêmes raisons que la mexicaine. Oui, parce que Kendra est présentement en train de faire une session bras de fer avec ces messieurs, et celle-ci ne tourne pas à leur avantage vu comment ils sont tous en train de faire la tronche et d'aligner les billets sur leurs paris perdus. Car comme on peut s'y attendre, Kendra gagne. Et qui dit femme qui gagne, les hommes ont la hargne. Surtout que là, ça fait la quatrième fois.

« ARRRRRH ! »


Hurle-t-elle en se levant de la chaise, euphorique, les bras levés au dessus de sa tête pour exprimer d'autant plus la joie éprouvée dans cette victoire ... et les cent dollars en résultant, qui vont d'ores et déjà payer son nouveau verre de whisky. Qu'elle commande derechef, évidemment. Vu qu'elle est levée, autant en profiter pour haranguer le barman et lui demander sa nouvelle consommation. Cependant à la table du bras de fer, ça commence à ruminer, essayer de l'insulter, de dire qu'elle triche parce qu'avec ses petits bras de mécanicienne elle ne pourrait jamais faire ça.  Les remarques graveleuses arrivent bien entendu, pendant que dans le bar de nouveaux protagonistes arrivent juste au moment du début des hostilités pour se payer un verre en toute amitié. Kendra, qui a récupéré son propre verre dont il ne reste qu'un fond se met à ricaner vers les cinq gars, et ce d'autant plus avec celui qui essaie de la descendre en disant qu'elle sera pas aussi forte au pieu.

« Tu sais t'es tellement fade que si tu étais une épice, tu serais de la farine. Alors tu es mal barré pour me trouver dans ton pieu. »


Et ça ricane, fort. Que ce soit de son côté que chez certains des camarades du coq. D'ailleurs du côté du fameux coq, ça ne rigole pas. Ses lèvres si promptes à arborer son sourire comme son rire gras d'avant, sont soudainement retombées suite à la réplique de la jeune femme. Il se lève d'ailleurs de son assise pour lui faire face et affronter son regard.

« Répète, vieille courge ? T'es pas si baisable à ton âge de toutes. »


« Oh quoi. J'ai tapé dans tes couilles trop pleines et maintenant t'assumes pas de mouiller ton pantalon ? »


Kendra penche la tête sur le côté, pas le moins du monde ébouriffée ou intimidée par celui tentant de la confronter en cet instant. Même quand il lève le poing pour lui en coller une, elle reste calme. Jusqu'au moment où elle lui fait rencontrer non pas sa joue sur ce fameux poing, mais le verre même, vide (heureusement). Le craquement se fait entendre autant que le hurlement de l'agresseur. Et Kendra, tout de même un peu saoule se marre en observant le gars tenir de son autre main son poignet et trembler de douleur. Alors était-ce vraiment un jour à rester chez au final pour Kendra ? C'est débatable.



code & icons by lilie




           
Black dog in my head, guiding me to the end
In concrete canyons squinting neon eyes, black dog beside me, like shadow needing light stalk the backstreets, never at ease. Locked in a chase that'll never cease. A bloody moon, portending doom, another cruel day, coming soon. Have to end this but it's just begun a final charge, with the rising sun.

           
©️BESIDETHECROCODILE

Kendra Saunders
Kendra Saunders
Messages : 29
Date d'inscription : 26/03/2024
Groupe : Defenders
Alias : Hawkgirl
Association : aucune
Faceclaim : Zoe Saldana
That's what they said (Kendra & Aleck & John) Tumblr_inline_pk13map2nl1rb5yfv_500
Crédits : Malenia
Multicomptes : Mari McCabe
Compétences :
Armes à Feu:
[Modifiée]
Capacités surhumaines:

Vol:

Faiblesse :
Impétuosité:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 14


That's what they said (Kendra & Aleck & John) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: That's what they said (Kendra & Aleck & John)   That's what they said (Kendra & Aleck & John) EmptySam 20 Avr - 18:00


That's what they said
Parfois les journées sont aussi longues qu’une semaine entière, surtout quand on vit la vie trépignant d’un lieutenant de police ou d’un exorciste. Tous deux chassaient des démons, sauf que le second avait des êtres habitants réellement en enfer, alors que le premier savait que ses « démons très humains » iraient rendre visite aux démons du second. Les deux hommes avaient aussi un autre point commun : la magie, même si l’un était né ainsi en tant qu’Homo magi. Les deux étaient aussi deux lutins, deux amis, une amitié inattendue trouvée dans le fond du saint whisky, sans doute le seul dieu qui pouvait les faire croire avec autant de ferveur et les faire recommencer leurs prières le soir ! À eux deux, ils pourraient être les saints prêtres du dieu Whisky, réparant la bonne parole dans leurs gorges afin d’oublier d’autres démons : ceux de leurs cœurs.

Aleck buvait plus depuis le 25 août et John avait sans doute oublié depuis quand il éprouvait la foi de son foie… même si Zatanna lui avait fait promettre de moins boire ! Après tout, il serait un marié des plus respectable sans gramme dans le ventre, du moins le temps de la cérémonie après la fête serait tout autre et après tout ? Ne se marions-nous pas une fois dans la vie quand on aime ? Enfin, en théorie, or Aleck souhaitait ça à son ami lutin !

Et ce soir, les deux hommes avaient décidé de renouveler leur foi en noyant leurs esprits noirs dans une bouteille, mais aussi surtout passer un moment joyeux entre amis. Voilà une bonne raison de passer son temps nocturne dans un bar, une soirée plus appréciable qu’en solitaire à enchaîner des verres dans le silence de l’indifférence.

«  Chat noir que nous sommes, on va se taper encore un événements qui nous gâchera notre cuite !  » taquina Aleck en se garant sur le parking. Cette fois, il était venu chercher Constantine dans sa Chevrolet Corvette C1 1962. N’avait-il pas la classe ensemble les deux lutins ? Bien entendu, une belle mécanique issue de l’amour d’Aleck pour les belles voitures (sa seconde était une cupra plus moderne pour la vie courante.) … et le vent frais sur le visage éloigne la fatigue d'une soirée mouvementée.

Ils eurent le temps de passer la porte du bar que celui-ci était déjà animé ! Un concours de bras de fer et des remarques graveleuses, de quoi être sans aucune importance dans ce type d’endroit. Aleck y prêta une attention minime, afin de voir ce qui se tramait et si cela allait dégénérer ou pas… Alors que John avait déjà commandé de quoi les hydrater. Le mage se rend vers une table en hauteur, faite avec une ancienne bobine de câble électrique.

« Finalement, on a même droit à la joute… j’espère qu’ils vont se calmer, j’ai pas envie de me battre…  »
pesta t’il auprès de John,  laissant la suite se dérouler, cet homme offensé allait quand même pas taper la femme ? Un peu respect, les mot étaient de meilleures armes, surtout quand en face on a quelqu’un qui a une bien meilleure réparti qu’il se rassoit et oublie sa virilité mal placée.  Aleck n’eut pas le temps de trinquer avec John que… l’autre idiot champêtre s’était levé dans le but de coller une baffe à celle qui mettait à mal ses couilles avec sa verve vif ? En tout honnête Aleck n’avait pas envie d’assister à une baston, car il savait qu’il allait intervenir et il ignorait quelle partie prendre en arrivant au milieu d’un conflit… et… beau réflexe de la femme qui réussit à faire percuter son verre, dans un hurlement légitime de douleur de son agresseur !
Et ça rigole. Bon bah ça va calmer tout le monde, il n’était pas en service et la femme n’était pas en difficulté, puisque les copain de monsieur pantalon mouillé était vers leur pote.

« Espèce de salope ! Tu vas le payer ! Fracassé là les gars ! »
vociféra le petit monsieur.
« Nom de Merlin…  » soupira Aleck qui se pinça l’arrete du nez, a croire qu’il alait assister a une baston régulièrement quand une femme rentre dans un con … Il se leva… allé miss répartie avait gagné un allié, après tout, pour tous ceux qui ont la verve tranchante il faut se soutenir ? ouai une excuse idiote ça !   « Hey mec ! Tu as eu ta leçon, prends tes copains et foutez le camp, laissez ce bar tranquille au lieu de faire chier tout le monde avec des pleurnicheries !   » oui il était excédé, il n’avait pas envie d’une baston, il voulait juste boire avec son ami ! il avait passé une journée asse pleine de merde comme le reste de la semaine, pour qu’une tête de carafe vienne quémander qu’on la remplisse de violence ! En plus, il n’était pas assez tard pour que le vigile du bar arrive !

« Va te faire enculer fils de pute !  »


« Avec plaisir, mon frère !  » fit la Répartie, immédiate d’Aleck, cela déconcerte toujours les idiots, insultant sur la sodomie ( à croire qu’il avait toujours des histoires de fesses dans les insultes) et puis après tout ? Pourquoi ne pas l’associer à une passeuse de remparts ? Que c’est suant de toujours insulter les mères en plus du métier qui sert si bien les pulsions de bons nombres d’hommes qui seraient bien mal sans ce vieux métier du monde ! Alors un peu de respect !  Un sourire au coin des lèvres plein de cynisme… oui il était bon pour avoir chauffé encore plus l’esprit des idiots du coin.
Un piaf
& Lutins forevers


tenue aleck : chemise, jean sombre et veste cuir. Comme ils sortent, il a masqué son regard vairon en deux yeux noirs



Tout
homme est dangereux, , quand il est contre
les choses établies
(c) princessecapricieuse

Aleck Lockwood
Aleck Lockwood
Inspecteur Lutin
Messages : 736
Date d'inscription : 06/04/2023
Groupe : Defenders
Alias : //
Association : //
Faceclaim : Tom Ellis
That's what they said (Kendra & Aleck & John) 474da3fe9c29085fb1100748a3010944
Crédits : Ina
Multicomptes : Le Joker
Dollars : 1608
Compétences :
Infiltration:

Interrogatoire:

Magie Logomantique:


Bonus:
1 relance de sauvegarde
# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
Faiblesse :
Idéaliste:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9


That's what they said (Kendra & Aleck & John) Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t952-aleck-lockwood#26441 https://injustice-league.forumactif.com/t976-le-carnet-de-contact-aleck-lockwood#top https://injustice-league.forumactif.com/t975-les-enquetes-d-aleck#top
MessageSujet: Re: That's what they said (Kendra & Aleck & John)   That's what they said (Kendra & Aleck & John) EmptyMar 7 Mai - 22:29

That's what she said
Mon lutin et une dame qui tape tout ce qui bouge.

La semaine avait été assez longue et lorsque j'avais été contacté par mon lutin préféré pour aller boire un verre en ville j'avais accepté. Bon pour être tout à fait honnête, j'avais dit à Zatanna qu'il ne fallait pas qu'elle m'attende de la soirée. Elle me savait avec Aleck et savait très bien que nous allions boire plus que deux verres. Je lui avais promis de moins boire et je tenais parole, mais bon une fois de temps en temps... Et puis Aleck était quelqu'un avec qui il était agréable de discuté et de passer du bon temps. A dire vrai, c'est sans doute l'un de mes rares amis avec Kent et quelques autres personnes. Pour une rencontre dans un bar alors qu'il était bourré, j'avoue que c'était beau quand même ! Et puis bon vu que je buvais moins, j'avais aussi des nuits plus agitées, les fantômes revenaient me hanter un peu plus souvent. J'enchaînais les cauchemars plusieurs nuits par semaine, mais c'était pour une bonne cause. Après tout j'allais me marier avec ma magicienne préférée, même si je n'ai pas encore fixé de date. Un jour prochain.

Aleck passe me chercher, avec une belle voiture qui ne passe pas inaperçue, mais qui était super classe. La route se fait rapidement et on parle de tout et de rien avec une certaine légèreté. Cela nous donne l'occasion de penser à autre chose qu'aux démons, aux monstres et à l'aspirateur magique qui occupe tout notre temps d'ordinaire. Une fois arrivé sur le parking, je soupire légèrement et sors de la voiture pour allumer une cigarette avec un sourire aux lèvres. " Non mais avec notre poisse légendaire, je ne serais même pas étonné." Mais on peut quand même espéré que non. Je prends le temps de terminé ma cigarette observant ce qui se passe autour de nous, mais à l'extérieur, tout à l'air calme. Et lorsqu'on rentre je remarque assez rapidement qu'il y a de l'ambiance. Je jette un regard à Aleck avant de m'avancer vers le bar pendant qu'il observe la situation. Un flic reste un flic et ça me fait sourire. Tout comme je reste un exorciste et que j'attire les démons comme un aimant. Je le rejoins finalement alors qu'il est partit s'asseoir et lui tends un verre, alors que je pose le mien et la bouteille de whisky qui nous tiendra compagnie ce soir. " Tant qu'ils viennent pas nous emmerder je serais tolérant." Dans la mesure du possible.

Mais très vite le ton monte et les insultes sont échangées. Jusque-là, rien de mal, même si ça commence un peu à m'agacer et je ne suis visiblement pas le seul. En plus la donzelle semblait avoir de la repartie et apte à se défendre toute seule. Ce qui était une bonne chose. Mais quand l'ordre de la frapper est beugler, Aleck se lève en premier et je soupire. " Et voilà comment en deux secondes, on se retrouve encore dans des embrouilles..." Et pour une fois on avait strictement rien fait. La répartie de mon lutin me fait toujours autant sourire. " Eh connard, on n'insulte pas les mamans." " Mais putain t'es qui toi ?" " Le lutin du père noël, mais manque de bol pour toi, je ne suis pas d'humeur ce soir. Tu vois, toi et tes potes vous gâchez ma soirée." " Mais j'en ai rien à foutre ! Cette pute..." Je soupire et lui prends le poignet pour le lui tordre. " Tu devrais mieux respecter le boulot de ta mère. Dernier avertissement, cassez vous." Je le lâche et le repousse. Sauf que visiblement, il n'a pas compris le message. Je prends place aux côtés de mon lutin. " Pas de magie, on dirait qu'on est partit pour une bonne baston à l'ancienne. Zee ne nous croira jamais..." Je ricane légèrement, mais en plus c'est vrai.
copyright Bloody Storm



The Damned Soul


Where light shines above the abyss, I'll pass through the darkening mists. At the toll of the bells, I'll rise to face legends divine. But where are the guardians now? Our idolized sun has burned out, his throne left to ash and his legacy soon to be mine.

KoalaVolant

John Constantine
John Constantine
Messages : 610
Date d'inscription : 20/02/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Hellblazer
Association : aucune pour le moment
Faceclaim : Keanu Reeves
That's what they said (Kendra & Aleck & John) 2a4677f3909bc402a8277bf6e4ad4614
Crédits : Strange Hell (avatar) sacreddonkey (gif)
Multicomptes : Catwoman, Scarecrow & Morgan
Compétences :
Magie Logomantique:

Détermination hors du commun:

Occultisme:

Faiblesse :
Curiosité à l'extrême:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 13


That's what they said (Kendra & Aleck & John) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: That's what they said (Kendra & Aleck & John)   That's what they said (Kendra & Aleck & John) Empty


Contenu sponsorisé


That's what they said (Kendra & Aleck & John) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
That's what they said (Kendra & Aleck & John)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kendra Saunders - Will it be the last of my fights ?
» Now it's time to wrap things up - Kendra
» A Desperation of Dreaming More Than Life (Kendra & Dinah)
» Barbecue sous la pluie [John, Zatana & Clark]
» Les enquêtes d'Aleck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Injustice League :: Gotham City - Capitale du Crime :: Midtown-
Sauter vers: