AccueilAccueil  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

 

 F - Mary Seward - Anya Chalotra - Crime Lords - Reine

Aller en bas 
MessageSujet: F - Mary Seward - Anya Chalotra - Crime Lords - Reine   F - Mary Seward - Anya Chalotra - Crime Lords - Reine EmptyMar 4 Juin - 18:12


Mary Seward


Alias Reine de sang (Queen of blood)
Groupe Crime Lords
Année de naissance 1565, à Bristol, Angleterre. Elle est âgée de 457 ans.
Compétences
¤ Capacités Surhumaines Anatomie vampirique : Elle possède un physique augmenté : sa force est supérieure à celle d'une centaine d'hommes, sa vitesse égale une trentaine de cheveux et l'effort n'affecte aucunement son endurance. Ses sens sont surdéveloppés ; elle peut entendre un cœur battre sur plusieurs centaines de mètres autour d'elle, repérer l'odeur du sang sur des kilomètres, elle voit dans l'obscurité comme en plein jour et distingue les choses avec netteté sur de très longues distances. Immortelle, elle est invulnérable face aux armes conventionnelles et aux maladies qui affectent les humains mortellement. Et à la différence des vampires lambda, elle n'a pas besoin de sang pour se régénérer, sauf quand la blessure est grave. Sa force et sa résistance sont d'autant plus avancées que celles des lambdas en tant que reine et mère de tous les vampires (du clan des Upirs). Seul Andrew Bennett, son créateur, lui est supérieur en termes de puissance physique parmi tous les vampires sur terre.  

¤ Physiologie Vampirique Hypnose : La reine de sang possède la capacité d'hypnotiser ceux à l'esprit fragile et faible. Toutefois, mère de tous les vampires, elle possède aussi la capacité de contrôler tous ceux qu'elle engendre directement, et ce, dû au lien qui unit un créateur à son infant vampirique. Mais elle n'aura aucun contrôle sur un vampire engendré par l'un de ses infants, sauf si elle décide de contrôler son infant dans le but de manipuler le vampire en question. Elle n'a pas non plus de contrôle sur les vampires qu'elle a, elle-même, engendré il y a plus d'un siècle, car un vampire est capable de résister de plus en plus à son contrôle mental en vieillissant (Ellie est une exception extraordinaire et inexplicable, car étant toujours liée à la volonté de Mary bien qu'elle ait plus de deux siècles).  

¤ Mimétisme Transformation : Comme pour tous les vampires, elle peut prendre la forme de divers animaux, ainsi que celle complète ou partiel d'une brume, à l'image du Dracula de Bram Stoker. Cependant, sa maîtrise avancée des transformations, lui octroie aussi la capacité de contrôler des formes hybrides qui la rend plusieurs fois plus puissante que dans son état normal. En effet, capable de mêler sa forme louve à celle de son état vampirique normale, elle développe une transformation lycanthrope des plus dangereuses, cette fois à la manière des loups-garous.  

Faiblesse  

¤ Physiologie Vampirique Le soleil : Il affaiblit ses pouvoirs, bien qu'elle résiste beaucoup plus que les vampires lambdas, pouvant toujours se transformer partiellement ou faire usage d'une force surhumaine en plein jour. Toutefois, la régénération est plus difficile sous le soleil et ses mouvements beaucoup plus lents. La soif se fait aussi plus intense sous le soleil. Le pieu dans le coeur la ralenti, mais ne la stoppe pas. Cependant, si on la décapite, elle meurt comme tout le monde.  
Avatar Anya Chalotra
(c) Avatar & Gifs Hemera avatar redefinethesin gif1 wifeymakesgifs gif2


1565 - 1592 Mary n'a pas été une fille désirée, elle qui n'était rien de plus que le fruit accidentelle d'une relation sans lendemain entre un noble du nom de Thomas Seward et une esclave aux origines orientales. Une bâtarde qui s'était imposée dans la vie d'un seigneur, forcé d'accepter l'existence d'une gueuse entachant sa lignée. Et si la raison le stoppa de jeter le nourrisson fraîchement né dans l'enclos des porcs pour qu'elle y soit dévorée, jamais il ne traita et éleva Mary comme l'une de ses filles biologiques. Fille d'esclave, elle hérita du même labeur et du même rang que sa mère. Ses demi-frères et demi-sœurs, d'une plus noble naissance, ignoraient à même les liens qui les unissaient à Mary. Un secret finalement bien gardé au détriment de la jeune Mary, qui fut traitée avec brutalité par sa propre fratrie, suivant l'exemple d'un père méprisant la simple présence de l'enfant.

Vers 15 ans, quand elle fut en âge de porter elle-même des enfants, son père décida de vendre à d'autres nobles le corps de sa fille le temps d'une ou plusieurs soirées afin de gagner sur le lent terme quelques pièces d'or. Mary perdant ainsi son innocence et sa virginité à l'image de sa mère, c'est-à-dire dans la honte et l'humiliation. C'est finalement un an plus tard, de peur d'être à son tour mère d'un enfant non-désiré et qu'elle haïrait comme sa mère l'avait jadis haït, elle décida de prendre son courage à deux mains et de fuir le château de son père quitte à être traquée et exécutée.        

Elle trouvera refuge à Glastonbury, errant sans âme à travers les allées, mendiant et se cachant des hommes de main de son père pour sa survie. Elle ne savait ni lire, ni écrire, elle n'avait aucune compétence particulière si ce n'était que réaliser des tâches ménagères très basique. Elle n'avait rien qui pouvait intéresser un quelconque commerçant de Glastonbury. La fin était sur le point de venir à bout de son existence, si un jeune n'avait pas un jour posé son regard sur elle et prit pitié de son état. Quand elle revint à elle, elle avait été lavée et soignée, en échange de quoi elle devait apprendre à servir la maison Bennett comme une servante domestique digne de ce nom. Elle apprit plus tard, qu'en dépit de ce que pensait le seigneur de sa présence en ses lieux, son fils avait tout fait pour qu'elle soit traitée et incorporée parmi les servantes. Elle devait donc sa survie à celui dont elle avait apprivoisé au fond de son cœur le nom : Andrew Bennett.

Les années étaient passées et Mary vivait une bien meilleure vie que lorsqu'elle était chez son père. Elle prenait son rôle de servante très à cœur, notamment, car cela lui permettait de servir l'homme pour qui son cœur avait progressivement commencé à battre. Elle ne se faisait pas d'illusions au vu de sa position, mais elle aimait lorsque ce dernier posait son regard sur elle quand elle avait l'opportunité de l'approcher. Jamais elle ne se serait doutée à l'époque, que ce qu'elle ressentait pour lui était un sentiment réciproque, et ce, depuis qu'il l'avait sauvé de la mort dans les rues boueuses de Glastonbury. Cela commença avec un simple baisé timide... Puis ils passèrent tous deux plus de temps ensemble. Andrew lui apprit à la lire et à écrire, ainsi, il pouvait s'échanger des lettres lorsqu'il était en déplacement.

Mais le père d'Andrew, le seigneur du domaine, finit par découvrir cette relation interdite. Et alors qu'Andrew avait expliqué à sa bien-aimée son projet de confronter son père, prêt à renoncer à son titre si ce dernier refusé son choix, plusieurs jours passèrent sans qu'Andrew ne donne de nouvelle. Pire, elle finit par découvrir une lettre qui lui était destinée, écrite par Andrew qui lui disait finalement qu'ils devaient renoncer à leur amour et s'éloigner d'elle au vu des circonstances qui empêchaient justement leur relation et qui était son père. Andrew disparut depuis... Et son père avait reproché à Mary cette disparition, brutalisant et violentant cette dernière pendant plusieurs années, se refusant à lui offrir la liberté de fuir ses murs comme elle avait pu fuir ceux du château des Seward.

Et puis un soir... Andrew réapparut au seuil de sa porte. Elle fut alors emportée par un tourbillon d'émotion, mêlant joie, colère, tristesse à l'encontre de l'homme pour qui elle avait scellé son cœur, si bien qu'elle ne remarqua guère que son bien-aimé avait un aspect physique différent. Elle était bien trop préoccupée à critiquer son choix de l'avoir abandonné à son père, d'avoir été un lâche, plutôt qu'un homme, le frappant désespérément sans que ce dernier ne bouge d'un poil, comme si elle frappait une sculpture de pierre. Et finalement, quand l'homme prit la parole, loin de réfuter les paroles de Mary, il lui proposa de lui offrir quelque chose de formidable qui lui ferait oublier sa souffrance passée, qu'il avait passé du temps à apprendre à contrôler son pouvoir. Il semblait parler comme un fou, pourtant, c'est en l'écoutant que Mary remarqua qu'il était différent. Quand il proposa de partager ce pouvoir avec elle et lui apprendre à contrôler la bête, Mary n'eut aucune hésitation.        

1772 - 1825 À cette époque, Mary n'était pas encore la Reine de Sang que l'on connaît aujourd'hui, bien qu'elle était déjà l'origine de la prolifération des vampires à travers le monde. Andrew avait partagé se pouvoir qu'avec elle et se refusait de l'offrir à d'autres et quand elle comprit qu'il refusait d'utiliser la forcer qu'il lui avait transmis pour détruire ceux qui lui avait causé du tort, cela marqua d'une certaine manière leur séparation. Mary éprouvait un véritable dégoût pour l'humanité, mais surtout envers ceux qui lui avaient fait du mal par le passé. Après avoir tué le père d'Andrew... Elle décida alors de revenir au château des Seward et sans grande surprise, elle massacra toutes sa famille, usant de l'hypnose pour forcer son père à étrangler son épouse et à éventrer les nourrissons dont le seul crime aux yeux de Mary, fut d'être né en tant que Seward. Elle força son père à ce suicide par la suite.

Elle resta alors au château, considérant que c'était désormais une part de son héritage, choisissant de porter ici le nom de son père, ironiquement. Toutefois, le temps passait et la solitude la rongeait, ainsi que sa haine de l'humanité. Si Andrew refusait de partager son pouvoir, ce n'était pas son cas. Elle voulait ce qu'on lui avait refusé d'avoir, c'est-à-dire : un rang, une responsabilité, ainsi qu'une famille... Elle devint alors le démiurge d'une nouvelle espèce, des créatures immortelles qui la verrait comme leur mère, leur créatrice et leur reine. Toutefois, il y avait toujours en elle les traces d'un traumatisme laissé par le rejet de sa mère esclave et de son père noble. Une peur qui la poussa finalement à transformer au hasard et sans vraiment chercher à éduquer ces progénitures à la survie, ignorant aussi qu'ils étaient plus faibles et plus fragiles que ce que le sang d'Andrew avait fait d'elle. Aussi, si les vampires se propagèrent à travers le monde, il n'y avait aucune structure qui leur permettait de réellement survivre face à la menace que représentait l'humanité, mais aussi face à la menace qu'était Andrew qui refusait l'existence des enfants de Mary.

Ce fut à nouveau dans une période de solitude, que Mary découvrit l'existence d'Elizabeth... Jeune pucelle à l'apparence surprenante et qui en fascina la reine. C'était pour Mary, la première fois durant sa longue vie, qu'elle voyait un être humain dépourvu de couleur, la première fois qu'elle voyait être touchée par l'albinisme. Elle passa alors plusieurs jours à ne rien faire d'autres que l'observe dans son quotidien, un moyen de briser l'ennui qui s'était accumulé avec l'éternité. Quand elle réalisa finalement à quel point, elle désirait cette enfant rien que pour elle, elle ressentit comme une frustration. Comment un humain pouvait-elle la mettre dans cet état ? Ou bien, comment une humaine avait-elle pu engendrer une perle aussi rare ? Pourquoi elle, qui était reine, n'avait pas à ses côtés une enfant aussi délicieuse à regarder, qu'à écouter jouer de ses mélodies ? C'était injuste, intolérable, Elizabeth était à elle... Elle décida de faire de cet enfant, sa propre fille, d'en faire quelque chose qui n'appartiendrait à personne d'autre qu'à elle.    

Elle avait failli tuer l'enfant en la vidant du sang qu'elle avait hérité à sa naissance, du sang de ses parents humains, elle ne voulait rien laissait en elle qui puisse la rattacher à son passée. Désirant s'approprier tout ce qui faisait d'Ellie, Ellie... Ne voulant sentir uniquement son sang circuler dans les veines du premier bébé vampirique qu'elle a pour la première fois réellement désiré, même par cupidité et égoïsme, en dépit de son traumatisme.

Et donc en plus d'avoir été véritablement désiré par Mary, quand ses frères et sœurs avaient été choisi au hasard, Elizabeth était la première vampire au monde à tenir le rôle de domestique au service de la reine de sang. En effet, la plupart des vampires qui avait auparavant été engendré par la reine, avait été abandonné dans la nature pour que ces derniers sèment le chaos et engendrent d'autres vampires qui devaient aussi en faire de même. Mary, qui avait donc gardé cette infant désirée, avait fait le choix d'éduquer l'albinos de sorte à ce que cette dernière apprenne rapidement à dompter à la fois la bête, mais aussi ses pouvoirs. C'était évidemment dans l'unique but qu'Ellie puisse être en mesure de servir et divertir sa reine sans être interrompu par les pulsions ou la frénésie vampirique.

Mary avait toujours fait le choix de poursuivre sa route seule, c'est pourquoi elle ne s'embarrassait pas d'une quelconque éducation avec ces précédents enfants. En tant qu’immortelle, Elizabeth était la première que Mary gardait à ses côtés. Cette dernière devait autant divertir la reine que de prendre soin d'elle comme le ferait une domestique. Pendant cinquante ans, Ellie suivit Mary à travers le monde, jusqu'à ce que finalement, sans doute par simple caprice, Mary se lasse et abandonne Elizabeth à son tour.


1850 - 2022 Cependant, le progrès bouleversa l'existence des vampires dont la vie commençait à stagner, un progrès qui causait progressivement l'extinction de son espèce. Utilisant son expérience avec Elizabeth, Mary décida d'engendrer d'autre vampire qu'elle éduqua de sorte à ce que chacun ait un rôle à jouer de plus en plus spécifique au fil des siècles. L'idée n'était plus de créer des vampires à travers le monde qui, d'une façon ou d'une autre, se faisait détruire par son amant et rival Andrew, ou pire encore, par le clan Van Helsing.

Un vampire livré à lui-même était un vampire vulnérable, par conséquent Mary songea que pour sauver son espèce, elle allait simplement les garder auprès d'elle. Oui. Formant au fil des siècles ce qui fut au tout début une simple milice de bête sauvage, avant de devenir un clan plus organisé, pour finalement évoluer, en ce début de 21e siècle, en un véritable empire répondant au nom de "Culte de la lune rouge sang" dont l'objectif était de renverser l'humanité. Rien que ça.

Cela dit, si Mary se prenait pour le Martin Luther King et Malcom X de la communauté vampire... Le temps et l'expérience lui avaient enseigné qu'une progéniture de plus en plus vieille était autant un atout pour le clan, qu'un problème pour son règne. En effet, plus un vampire était vieux, plus il était puissant. Et plus il était puissant, plus il était en mesure de résister à son contrôle mental, donnant naissance à ceux capables de questionner son autorité et de tenter de la pousser hors du trône. Aussi, elle fit le choix de garder les plus jeunes vampires auprès d'elle et de terrasser ceux qui atteignaient un certain âge, Andrew étant le seul vampire qu'elle pouvait tolérer de ne pas avoir sous son contrôle. C'est aussi pour cette raison qu'au 21e siècle, l'âge moyen des vampires tournait autour de la trentaine et que rares étaient ceux capables d'atteindre plus de cent ans sans se faire éliminer. Mais elle compensait la perte d'un puissant vampire, par de nombreux nouveaux-nés.  

Cependant, Elizabeth est un cas particulier... Si sa transformation a été différente de celle des autres vampires, cela n'explique pas pourquoi le lien qu'elle possède avec la reine est plus puissant encore que ceux que Mary a avec ses progénitures les plus récentes. En effet, car Elizabeth malgré son âge est toujours incapable d'échapper aux contrôles mentaux de la reine. Au lieu de faiblir, il s'est, au contraire, renforcer avec l'âge. Permettant d'ailleurs à Mary de ressentir les émotions d'Ellie sur de longues distances, ce qui ne devrait plus avoir lieu avec un immortel de l'âge d'Ellie. Forcément, un vampire aussi âgé et qu'elle peut contrôler, est un atout militaire que Mary veut absolument récupérer.    

Liens


 
Fille vampirique La beauté particulière d'Elizabeth, ainsi que son talent pour la musique poussèrent Mary à la convoiter par cupidité et jalousie, comme un joyau qu'elle désirait obtenir, mais qui appartenait déjà à quelqu'un d'autre. Mary voulait en faire son propre enfant, sa chair et son sang pour que cette dernière n'appartienne à nulle autre qu'à elle. L'arrachant à sa famille, Mary avait englouti le sang des parents d'Ellie jusqu'à la dernière goutte, afin que seul subsiste son sang impie à travers les veines de l'Albinos. La souffrance de son infant n'avait guère d'importance aux yeux de Mary qui considérait lui avoir fait cadeau de l'immortalité et de l'honneur d'être l'une des filles directes de la reine des vampires.

Les Upirs étant souvent éliminés par Andrew Bennett, par le clan Van Helsing ou par la reine en personne, la moyenne d'âge des Upirs est descendue à trente ans, ce qui fait que les plus vieux sont peu nombreux ou méconnus de la reine qui n'hésiterait pas à les détruire si elle venait à apprendre leur existence. En effet, Mary ayant conscience que l'âge rend ses héritiers plus puissants qu'à leur conception, Mary les détruit avant qu'ils n'échappent à son contrôle mental et qu'ils essayent de s'emparer de son trône. Cependant, Ellie est une exception, car pour une raison que la Reine ignore, l'albinos est toujours très fortement liée à sa volonté, ce qui fait d'Ellie l'un de ses plus précieux enfants à atteindre un âge avancé... Enfant qu'elle veut absolument récupérer pour renforcer son armée d'immortelle.    

Le lien qui unit Ellie à Mary est anormalement puissant par rapport à ce qu'il devrait en être normalement. Malgré son âge, Ellie est toujours incapable de s'en prendre à sa Reine. Elle la voit instinctivement comme sa mère et le sang de Mary qui coule dans ses veines l'empêche de résister à son contrôle mental. Elle ne peut lui désobéir. Et même l'amour qu'elle éprouve pour sa mère vampirique, et qui n'est que le fruit du lien entre progéniture et créateur, ne s'est pas amoindrie avec le temps, au contraire, il n'a fait qu'amplifier.  

 Crédit Alma


 
L'ombre de Gotham Le Culte de la lune rouge sang, n'a à ce jour, jamais eu à faire à Batman, il n'avait jusqu'à récemment que peu d'intérêt pour une ville aussi malfamée que celle de la capitale du crime. Cependant, c'était avant que Mary, Reine de Sang, ne découvre dans les journaux les photos de la mystérieuse nouvelle aristocrate ayant emménagé dans un quartier de Gotham. Sa décision d'envoyer des sbires prendre contact avec Elizabeth, va la conduire à croiser pour la première fois la route du chevalier noir.

 Crédit Alma


 
L'exorciste  C'est une longue histoire qui débute entre Mary et John au cours du début du 21e siècle. Mary ayant pris la décision de sauver son espèce, en décidant de former un empire qui sauvera les vampires de la stagnation et de l'extinction et John, près à tout pour empêcher le début d'une apocalypse vampirique de film de série B, rend souvent leur rencontre inéluctable. Mary et John sont donc de vieux ennemis, dont l'une lui a laissé une vilaine cicatrice et l'autre, une douleur fantôme dû à une blessure causée par un sortilège. Il se hait réciproquement, leur rencontre n'est jamais très diplomatique. Mary qui a récemment découvert que l'une de ses filles a survécu deux siècles d'existence et qui toujours lié à elle, souhaite évidemment remettre la main sur sa progéniture. Elle ignore que John veille aussi sur Elizabeth et fera tout pour l'empêcher de faire ce qu'elle veut avec l'albinos.

 Crédit Alma



Attentes

Bonjour ou bonsoir, merci à vous de porter un attention à ce scénario.

Il faut savoir que pratiquement tout est négaciable :

L'histoire : On n'a rien sur le passé de Mary Seward, si ce n'est qu'elle en a souffert et que c'est la raison pour laquelle elle déteste l'humanité aujourd'hui... Ce que j'ai écrit n'est qu'une interprétation de ce passé selon ce que j'en ai imaginé (avec le travail d'un ami sur le sujet). Vous avez le droit de ne pas prendre en compte ce que j'ai écrit et vous réinventer un nouveau passé, respectant les points suivants :

¤ Une enfance douloureuse,
¤ Sa romance avec Andrew Bennett (qui est un pilier du personnage),
¤ Le fait que le père d'Andrew cherche à séparer Mary d'Andrew.
¤ Un passage sur le moment où elle tue le père d'Andrew après être devenue un vampire.
¤ La transformation d'Elizabeth.
¤ Le fait qu'elle ait créé un empire sur lequel elle règne d'une main de fer.


Pour le reste, vous êtes libres d'inventer ce que vous voulez...  

Pour le lien entre Mary et Ellie, je suis ouverte à la discussion si vous souhaitez modifier ou ajouter quelques points. L'avatar est négociable, j'ai choisi Anya, car elle me semblait au niveau de la personnalité correspondre au personnage. Mais l'apparence physique de Mary n'est pas bien importante, donc si vous avez une idée n'hésitez pas à me le proposer. Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire... Peut-être un dernier point pour l'activité, je dirais que tant que vous ne bloquez pas le personnage pour rien, tout va bien.  





pain
Mon corps est le berceau de ma conscience, Le temple de mon esprit, Le tombeau de mon âme... ~ Ellie
(c)crackintime

Elizabeth De Clermont
Elizabeth De Clermont
† The Shadow Princess †
Messages : 81
Date d'inscription : 18/03/2024
Groupe : Neutrals
Alias : Ellie
Association : Aucune
Faceclaim : Nastya Zhidkova
F - Mary Seward - Anya Chalotra - Crime Lords - Reine Hr7r
Crédits : Alma : Avatar et gifs
Multicomptes : Faith † Gabriel
Compétences :
Capacités Surhumaines:

Physiologie Vampirique:

Mimétisme:

Faiblesse :
Physiologie Vampirique:


Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 11


F - Mary Seward - Anya Chalotra - Crime Lords - Reine Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
F - Mary Seward - Anya Chalotra - Crime Lords - Reine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crime Lords
» Mary | The Devil didn't make me do it.
» Lady Shazam appelée communément Mary Bromfield
» Le Joker - Réseau de crime
» Stephanie Brown - Spoiler | Enemy of crime & people who don't like purple !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Injustice League :: Bienvenue dans l'Empire de la Folie et du Crime :: Les Rôles Attendus :: Les Personnages à Incarner-
Sauter vers: