AccueilAccueil  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le Joker - Réseau de crime

Aller en bas 
MessageSujet: Le Joker - Réseau de crime   Le Joker - Réseau de crime EmptyLun 12 Juin - 19:19


Le Joker


Alias Le Joker
Groupe Crime Lords
Année de naissance 4 ans - 25 avril 1980
Compétences Charisme Génie du crime   Détermination hors du commun
Faiblesse Instabilité mentale
Avatar Heath Ledger
(c) Avatar & Gifs @thepurpleprince   Amber_God Amber_God


Chapitre 1 Le passé du Joker a toujours été flou et le restera sûrement tant qu’il ne daignera pas vous dire toute la vérité, il s’amuse toujours à vous narrer avec amusement quelques bribes d’une histoire pour mieux appuyer son discours. Ce sera alors à vous de comprendre s’il vous mène en bateau ou bien non, sachant qu’au fond, il aura toujours l’air de croire à ce qu'il dit.

Dans la vérité nue et sans paillette, le Joker a eut une enfance terrible, Arthur Fleck de son vrai prénom a été adopté par Penny Fleck une femme qui n’aurait sans doute jamais dû avoir en charge une autre vie que la sienne. Ignorant qui étaient ses vrais parents, il a fantasmé à plusieurs reprises leur retour, le sauvant d’un enfer à domicile avant que les monstres peuplant cet appartement ne soient rien de plus que des ombres dans son esprit… Puisque oui, Arthur a connu la violence des coups d’un compagnon instable de sa « mère », allant jusqu’à subir un outrage dans son propre corps… Chaque coup qu’il soit des poings ou celui des reins, poussa l’enfant dans ses traumatismes. Si le dédoublement de personnalité n'a pas eu la bonne idée de se créer pour le protéger avec de quelconque alter ego, il développe une autre folie. Un désordre neurologique qui provoque un rire incontrôlable nommé : rire prodromique… Ainsi que des troubles dissociatifs de la personnalité, allant pour certains pan de sa vie jusqu’à la mythomanie.


Chapitre 2 En grandissant, il travaille comme clown publicitaire, un métier qui montrait toute l’ironie de ce monde, précaire et qui n’apporte rien aux gens et encore moins à lui-même… Il fabrique un show, écrivant des blagues ou des situations pleines d’humour dans son carnet, des tranches de vie, des élocutions amusantes… Il ignore qu’il est sûrement le seul à trouver ça drôle.

La seule raison qui le pousse, justement, à garder la sienne, est justement d’essayer d’être un « bon gars », malgré l’oppression de la société, le poussant à n’être qu’une ombre à Gotham… Pourtant le monstre gronde et à faim… Une agression le poussa à se procurer une arme et à avoir un peu de courage pour tenter d’être humoriste, surtout qu’il se met à fantasmer sur la belle voisine, s’imaginant une relation sincère ensemble, voir même d’être un bon père adoptif pour l’enfant qu’elle tente aussi d’élever seule.

Poussé soudainement par une nouvelle confiance en lui, une confiance teintée de carmin, il ose enfin montrer son talent dans un bar pour jeune talent de l’humour. Selon son imaginaire, il eut un franc succès, la réalité fut toute autre… On le filma et il devint malgré lui une source non pas de rire, mais de moquerie. Il fait le tour des réseaux sociaux, allant jusqu'à être invité dans le Talkshow de son idole. Flatté, il s’y rend sous les traits d’un clown, se sentant plus à l'aise ainsi. Pour les autres, ce n’est qu’un masque, pour lui, c'est son véritable visage… un visage qu’il vient de découvrir après avoir eu un déclic assez sanglant (les mains rouges hein ? On recolle le morceau ?) : il tua dans le métro trois traders l’ayant agressé sans aucune raison. Son esprit se brise et le monstre sort pour dévoiler au grand jour quel homme il est. Tel un phénix sortant des cendres d’une humanité sans raison, le Joker perce la surface et se consolide sur ce plateau quand il comprend avec désarroi, qu’il avait été invité par cette légende juste pour être ridiculisé …

« C’est subjectif la comédie, Murray »

Ayant déjà prévu de rompre toute raison de vivre à l’existence d’Arthur Fleck, il termina l’interview -qui n’avait aucun sens autre qu’un amusement détestable de la bassesse humaine- sur la mort de Murray - dans un éclat de rire fabuleux… le sang était plaisant comme bon nombre de choses, jamais il ne s’était senti aussi vivant.
Arthur est mort, vive le Joker !

Chapitre 3 Le Joker devient alors un criminel redouté, avec de plus en plus de partisans à ses ordres. La Guerre des rires et des Énigmes est non seulement un point important mais aussi un tournant inattendu qui conduit le Joker, certes à l'asile, mais aussi vers un objectif plus sombre : entraîner Batman dans les ténèbres, là où est sa place : dans un tourment de toute une vie… une vie amusante !  oui un bel objectif et une obsession que plus grande pour cet homme vetue de noir. Après tout, ne l’a-t-il pas empêché de devenir un homme fou ? Aussi fou que lui en sauvant Nygma des mains d’un chevalier prêt à abattre son épée et mettre au pilori l’une de ces valeurs ? Oui, voilà un beau rôle, le sauveur de l’espoir qu’incarne le Justicier, lui évitant de devenir ce qu'il finira par être un jour : un criminel.

Comme souvent le Joker aime fantasmer des pans entiers de sa vie et n’a aucune peine à s'auto persuader que Batman et lui sont des frères, des frères non pas de sang (quoique selon certaines versions de l’histoire, le Joker l’invente) mais du chaos.

Réputé pour son intelligence en plus de sa folie, le Joker participe à l’élaboration du Grand Plan tout en se demandant comment le Designer va mettre ça en œuvre. En tout cas, il est confiant, qu'importe le « quand » il saura en tirer profit pour le chaos.

Toujours dans la lignée des compliments : manipulateur de renom, l’homme avait réussi à déclencher l'étincelle de la folie chez sa psychiatre favorite, l'amour fait faire de bien étranges choses et si le Joker possède une relation des plus toxique ou même douteuse avec la belle blonde, il n’en éprouve pas moins… non, il n'éprouve rien de définissable. Juste un intérêt fluctuant pour celle qui le fit évader et devient sa compagne pendant des années avant de lui rendre la pareille en allant la libérer de Belle Rêve… dû moins dans sa narration, dans les faits le Joker a surtout profité de l’incarcération de sa copine pour mettre en place un chaos plus grand ! Répandant l’enfer à Gotham, quand les fous furieux de Belle Rêve attaquèrent Arkham et Blackgate. Dans ce désordre, il devient indirectement responsable de la formation de la Justice League. Élément dont il n’a strictement rien à faire, au contraire, il serait presque heureux de voir son Batou avec des copains masqué… plus de héros, plus d’occasion de s’amuser et de les plier au chaos !

À la fin, il se sépare de Harley Quinn, voulant la tuer sous la colère pour cause d'infidélité. Il échoua, sans vraiment chercher à commètre son meurtre, après tout, il avait autre chose en tête.

Chapitre 4 Dans la réalisation du grand plan, tous les Crimes Lords avaient mis du leurs, sauf une petite minette avec une nouvelle conscience, alors le Joker trouva juste et surtout, il passa une forme malsaine de jalousie sur elle, de la forcer à collaborer dans le plan qu’elle avait aidé à former ! Il n’a aucun scrupule à user de son amour pour Batman pour la faire plier et envoyer sa petite Punchline au turbin afin qu’elle lui transmette ses arguments !

Le Grand plan se met en place quand la Justice League déserte les environs. Pour de multiples raisons, le Joker s’associe avec Bane afin de « piller » la Batcave mais surtout de voir cet endroit, comme un relent de nostalgie de celui qui lui manquait déjà. Au fond le Joker ne prit pas tant de chose lui-même, laissant Bane faire ce qu'il voulait, ses Clowns aussi et ses acolytes comme Punchline… lui n’avait pas besoin de nombreux souvenirs juste de l’équipement, de l’argent et quelques munitions pour suréquiper son gang de Clown, trois fois rien ! Mais surtout, il utilisa la Batmobile pour servir un nouveau plan : préserver l’espoir que représentait Batman et permettre à la ville de perdre cette fichue foi en les super-héros qui avaient décidé de voir ailleurs. Ainsi, il peut recruter dans toutes les sphères de la ville, être clowns n’est pas signe d’être un petit misérable, on peut être un banquier et avoir un masque dans son tiroir afin de commettre le chaos ! Au fond, le Joker s’en fout de qui vous êtes, tant que vous sortez de la grotte !

Chapitre 5 Dans une lancée terrible sans personne pour l’occuper comme le faisait si bien Batman, le monstre se gave, s'enrichit, corrompt tout ce qu'il touche… Gotham devient son territoire, sa conquête… et comme tout nouveau pays, le bouffon devenu roi forme l’endroit à l’image dans son esprit. Et dans ce monde utopique, personne ne doit remplacer le Batman et encore moins bafouer son image en portant son costume ! Le sort que reçut Jason Todd était sa punition, dissuasion efficace à tous les bébés chauve-souris de vouloir devenir un jour, le papa ! Il fait d’un parc d'attractions désaffecté son QG dans le nord de la ville, une fête éternelle. Ace Chemicals continue bien entendu de produire ses drogues de synthèse. Le recrutement de Punchline, plusieurs années avant est profitable à la création de nouvelle toxine ! Dans une vieille rengaine, le Joker se retrouve une nouvelle fois contre les hommes du Sphinx, ce qui lui permet de se distraire quand l’ennui lui semble difficile à tenir. Après tout, le maître des énigmes est bien le seul à pouvoir lui donner une résistance satisfaisante chez les Lords. La grande question est de savoir, si cette fois, il le laisse en vie ? Ou bien doit-il attendre que Batman revienne pour s’amuser une nouvelle fois dans un running gag ?

Plus de Justice League, plus de raisons de se priver de transformer la ville en chaos ambulant. Le Joker devient le roi bouffon d’une ville en chute libre… distillant sa version d’un combat juste avec un certain talent pour l'apocalypse. Après tout, il faut bien préparer le retour du chevalier ? Puisque le jeu est bien moins marrant sans lui et le Joker est persuadé qu’il va revenir. Alors, il corrompt les institutions, tel un dragon, il amasse un trésor pour équiper son gang de plus en plus grand, laissant la folie habiter les rues… Gotham sera parfaite pour le retour du Bat-Justicier, une belle intention, jamais plus Batou ne s'ennuiera et la retraite ne parviendra même pas à le faire raccrocher !


Liens recherchés


J’acceptes souvent toute forme de lien, tant que cela peut apporter aux deux personnages, donc n’hésitez pas à venir proposiez des choses.


Petite étoile    une personne qui semble un peu différente des autres, une personne que le Joker aura du mal à comprendre et qui lui donnera envie de s’intéresser vraiment à elle et non de l’utiliser. (lien particulier à voir en fonction d’un match inrp)
Des copains du chaos Personne souvent criminels qui ont envie de s’allier à lui pour réaliser quelque chose de grand et de parfaitement chaotique
Des séides Personnes fascinées par le Joker qui veulent faire partie des Clowns mais qui hésitent encore à le rejoindre ou prendre un masque. Mais le Joker sera ravi de les utiliser et d’éprouver leur loyauté.
Un souffre-douleur   Parfois le Joker arrive à se détacher de sa source d’obsession qu’est le Batman, pour se trouver un petit souffre-douleur qu’il adore mener en bateau ou même tout bonnement tourmenter pour qu’il cède au chaos.
Un remplaçant Une personne que le Joker forme pour être « son » remplaçant, si on peut dire, une personne qui pourrait le remplacer ou même créer le chaos en même temps que lui… ce lien peut dériver selon le personnage à une relation très malsaine, de fascination ou bien soyons fou, peut être que le Joker aura envie d’être papa !  
Une cause perdue  
personne qui va essayer de donner un peu de « bonté » au Joker, une personne assez folle pour oser s’imaginer qu’elle peut changer le diable en ange.






Le Joker - Réseau de crime 2023_s16

Arthur Fleck
Arthur Fleck
The Joker - Prince du crime
Messages : 240
Date d'inscription : 08/06/2023
Groupe : Crime Lords
Alias : Le Joker
Association : Clowns de Gotham
Faceclaim : Heath Ledger
Le Joker - Réseau de crime 2ccb6f7a4cc95e5023d6f3f7e39eaaac
Crédits : by ina - gif inconu
Multicomptes : Aleck Lockwood
Dollars : 160
Compétences :
Génie du Crime:

Charisme:

Détermination hors du commun:


- Coup de poker (contre-attaque au corps-à-corps) : Vous avez plus d'un tour dans votre manche. Vous avez été blessés au corps à corps par votre ennemi mais vous êtes arrivés à donner un coup dans un organe vital. Vous lui faites perdre 2 pv.
Faiblesse :
Instabilité mentale:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 13

The Joker - Prince du crime

Le Joker - Réseau de crime Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t1069-arthur-fleck-le-joker#30020 https://injustice-league.forumactif.com/t1072-le-joker-reseau-de-crime#30214 https://injustice-league.forumactif.com/t1071-les-crimes-du-joker#30157 https://injustice-league.forumactif.com/t1070-appeler-le-joker#3
MessageSujet: Re: Le Joker - Réseau de crime   Le Joker - Réseau de crime EmptyLun 12 Juin - 19:22



Les petits pions hors de la boite  




Batman- Batsy
Frère- Nemesis
Batou, mon Batsy je crois que c’est surement la seule personne qui me poussera dans la tombe… sans lui je ne suis aps grand-chose et sans moi il n’a plus d’intrêt a vivre sa vie de super héros. Nous sommes le Ying et le yang de Gotham, els actions de l’autres ont un impact. Mon frère de lumière qui semble vouloir connaitre un peu de chaos, alors tu sais quoi ? donne-moi la main pour ce voyage !
Punchline
Lieutenant
Ma petite fan qui est devenue ma lieutenante, une femme pleine de ressource qui mérite d’avoir l’éloge que je lui fais d’être à mes côtés. Une femme de qualité comme il n’en a plus dans ce monde et qui sera sans nulle doute moins décevante que mon brouillon. Mais comme dit certain, il faut s’entrainer avant d’avoir un semblant de satisfaction.
Ariel
Relation en cours
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte



Le Joker - Réseau de crime 2023_s16

Arthur Fleck
Arthur Fleck
The Joker - Prince du crime
Messages : 240
Date d'inscription : 08/06/2023
Groupe : Crime Lords
Alias : Le Joker
Association : Clowns de Gotham
Faceclaim : Heath Ledger
Le Joker - Réseau de crime 2ccb6f7a4cc95e5023d6f3f7e39eaaac
Crédits : by ina - gif inconu
Multicomptes : Aleck Lockwood
Dollars : 160
Compétences :
Génie du Crime:

Charisme:

Détermination hors du commun:


- Coup de poker (contre-attaque au corps-à-corps) : Vous avez plus d'un tour dans votre manche. Vous avez été blessés au corps à corps par votre ennemi mais vous êtes arrivés à donner un coup dans un organe vital. Vous lui faites perdre 2 pv.
Faiblesse :
Instabilité mentale:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 13

The Joker - Prince du crime

Le Joker - Réseau de crime Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t1069-arthur-fleck-le-joker#30020 https://injustice-league.forumactif.com/t1072-le-joker-reseau-de-crime#30214 https://injustice-league.forumactif.com/t1071-les-crimes-du-joker#30157 https://injustice-league.forumactif.com/t1070-appeler-le-joker#3
MessageSujet: Re: Le Joker - Réseau de crime   Le Joker - Réseau de crime EmptyLun 12 Juin - 19:23



Les petits pions irritants

Catminouche
Souffre douleur favoris
Comment dire ? Je pourrais dire qu'à la base, elle n’est que ce petit pion qui aime lécher le cul de Batsy… pourtant, c’est un petit cancrelat qui reste divertissant et qui a dû potentiel pour atteindre les objectif concernant mon frère. En fait, elle a su si bien le pomper, qu’ils ont un lien qui semble inébranlable malgré le chaos des vies (comme quoi ils aiment le chaos et après on se plains de mes actions). Apparemment, elle me déteste et aimerait ma mort, mais si seulement elle était intelligente, elle aurait compris que sa haine est mieux qu’un bon verre de bière, désaltérant, mais pas concret pour la vie, sauf quand on aime prendre l’apéritif. Je dois dire que je la hais aussi ? Peut être mais j’aime tellement lui casser du sucre sur le dos, qu’au fond, ce n’est rien de plus que mon petit souffre-douleur favoris et qui a du répondant.
Donc ce petit chat qui chie un peu trop souvent en dehors de sa litière reste sûrement le mistigri le plus chanceux, puisque je n’ai pas encore envie de le piquer.

Harley
Déception ancienne copine
On ne peut pas aimer sans être déçu. Je crois que j’ai eu des sentiments un peu trop positifs pour elle… Elle fut la seule qui partagea ma couche pendant des années, pour qui j’eu envie de ça avec un certain palsiir et c’est déjà bien en soi. j’ai cru qu’elle serait à la hauteur de mes ambitions, en la faisant sortir de la grotte. Mais elle n’a été au niveau que du commun des mortels, elle a craint l’extérieur, elle a cru que nos vies pouvaient être comme celles des autres, elle à cru pouvoir avoir tout en enviant les autres. Elle a cru pouvoir être forte alors qu’elle n’est que dépendante des autres et à besoin d’une main sur son épaules pour lui souffler où elle doit marcher. Elle se perds dans sa bêtises de se croire leader dans un groupe qui pensent qu’elle est une gentille folle. C’est une hyène et elle reviendra tôt ou tard me rejoindre quand elle aura fini sa crise et je fais attention à ce qu'elle ne puisse jamais m’oublier, que je sois son tourmentée sa plaie … Je suis sa leçon. Au fond, je pourrais m’en foutre d’elle, mais la trahison mérite une leçon et au moins elle tente de m’amuser avec ses petites tentatives ridicules… elle m’offre sans le savoir de quoi distraite ma vie et d’éliminer les pions gênants. Merci Harley d’être une belle idiote.



Le Joker - Réseau de crime 2023_s16

Arthur Fleck
Arthur Fleck
The Joker - Prince du crime
Messages : 240
Date d'inscription : 08/06/2023
Groupe : Crime Lords
Alias : Le Joker
Association : Clowns de Gotham
Faceclaim : Heath Ledger
Le Joker - Réseau de crime 2ccb6f7a4cc95e5023d6f3f7e39eaaac
Crédits : by ina - gif inconu
Multicomptes : Aleck Lockwood
Dollars : 160
Compétences :
Génie du Crime:

Charisme:

Détermination hors du commun:


- Coup de poker (contre-attaque au corps-à-corps) : Vous avez plus d'un tour dans votre manche. Vous avez été blessés au corps à corps par votre ennemi mais vous êtes arrivés à donner un coup dans un organe vital. Vous lui faites perdre 2 pv.
Faiblesse :
Instabilité mentale:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 13

The Joker - Prince du crime

Le Joker - Réseau de crime Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t1069-arthur-fleck-le-joker#30020 https://injustice-league.forumactif.com/t1072-le-joker-reseau-de-crime#30214 https://injustice-league.forumactif.com/t1071-les-crimes-du-joker#30157 https://injustice-league.forumactif.com/t1070-appeler-le-joker#3
MessageSujet: Re: Le Joker - Réseau de crime   Le Joker - Réseau de crime EmptyLun 12 Juin - 19:24



LES PETITS PIONS NEUTRE (ÉTRANGES)

Robinou
Petite chose
C’est fou le nombre de personne qui ne m’aime pas… je ne sais aps trop qui c’est sauf que c’est un robons et bien ? Eh bien, je crois qu’il va finir comme son frère le jour où j’aurais envie de bouger le cul de Batsy et voilà !
Supercape
Un mec qui m'aime pas
Bon lui aussi je ne sais pas trop ce que je lui ai fait, mais écoutez… s’il m’en veut je m’en fiche comme de l’eau quarante. Cependant je serais curieux de le rencontrer, après tout les copains de Batsy sont toujours intéressants pour savoir s’ils peuvent avoir un impact sur lui et orientée ma trame d’idée… même si ce copain là est juste une force de la nature trop dangereuse pour ma santé… et alors ? C’est drôle Hahaha ! Je vais prendre de la kryptonite au cas où  
L'épouvantail - chasseur de corbeau
Allié (+)
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Minie jolie
Le culot d'une voleuse ! (++)
Alors elle, le culot incarné qui à essayé de me voler la Batmobile ! Un sacré personnage qui me fait bien rire et qui pourrait être un bon clown vu se qu’elle m’a démontré dans ses compétence. Ouai, elle me fait rire cette minie trop jolie pour son bien.
Chesire
en cours
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Caporal Aretha
en cours
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Maria Carnis
Petite main pour taper fort
Une mercenaire qui m’aide pour certains plans, une simple relation professionnelle. Elle est un peu tarée mais qui ne l’est dans cet asile qu’est la vie ? Haha







Le Joker - Réseau de crime 2023_s16

Arthur Fleck
Arthur Fleck
The Joker - Prince du crime
Messages : 240
Date d'inscription : 08/06/2023
Groupe : Crime Lords
Alias : Le Joker
Association : Clowns de Gotham
Faceclaim : Heath Ledger
Le Joker - Réseau de crime 2ccb6f7a4cc95e5023d6f3f7e39eaaac
Crédits : by ina - gif inconu
Multicomptes : Aleck Lockwood
Dollars : 160
Compétences :
Génie du Crime:

Charisme:

Détermination hors du commun:


- Coup de poker (contre-attaque au corps-à-corps) : Vous avez plus d'un tour dans votre manche. Vous avez été blessés au corps à corps par votre ennemi mais vous êtes arrivés à donner un coup dans un organe vital. Vous lui faites perdre 2 pv.
Faiblesse :
Instabilité mentale:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 13

The Joker - Prince du crime

Le Joker - Réseau de crime Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t1069-arthur-fleck-le-joker#30020 https://injustice-league.forumactif.com/t1072-le-joker-reseau-de-crime#30214 https://injustice-league.forumactif.com/t1071-les-crimes-du-joker#30157 https://injustice-league.forumactif.com/t1070-appeler-le-joker#3
MessageSujet: Re: Le Joker - Réseau de crime   Le Joker - Réseau de crime EmptyLun 12 Juin - 19:25

Voilà a vous Smile

Je limite à 5 rp's pour le Joker  :ambulance:

Actuellement : 3/5


Le Joker - Réseau de crime 2023_s16

Arthur Fleck
Arthur Fleck
The Joker - Prince du crime
Messages : 240
Date d'inscription : 08/06/2023
Groupe : Crime Lords
Alias : Le Joker
Association : Clowns de Gotham
Faceclaim : Heath Ledger
Le Joker - Réseau de crime 2ccb6f7a4cc95e5023d6f3f7e39eaaac
Crédits : by ina - gif inconu
Multicomptes : Aleck Lockwood
Dollars : 160
Compétences :
Génie du Crime:

Charisme:

Détermination hors du commun:


- Coup de poker (contre-attaque au corps-à-corps) : Vous avez plus d'un tour dans votre manche. Vous avez été blessés au corps à corps par votre ennemi mais vous êtes arrivés à donner un coup dans un organe vital. Vous lui faites perdre 2 pv.
Faiblesse :
Instabilité mentale:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 13

The Joker - Prince du crime

Le Joker - Réseau de crime Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t1069-arthur-fleck-le-joker#30020 https://injustice-league.forumactif.com/t1072-le-joker-reseau-de-crime#30214 https://injustice-league.forumactif.com/t1071-les-crimes-du-joker#30157 https://injustice-league.forumactif.com/t1070-appeler-le-joker#3
MessageSujet: Re: Le Joker - Réseau de crime   Le Joker - Réseau de crime EmptyLun 12 Juin - 21:37

Bonjouaaaar ! J'passe par là pour que tu m'oublie pas 👀 et savoir si tu voulais ajouter autre chose ou quoi que ce soit d'autre ! :brille:

Puis p'tetre voir avec Crane, vu qu'ils ont fréquentés Arkham au même moments de façons régulières ! Arrow



Catwoman


So close, no matter how far, couldn't be much more from the heart. Forever trusting who we are and nothing else matters. Never opened myself this way, life is ours, we live it our way. All these words, I don't just say and nothing else matters.

KoalaVolant

Selina Kyle
Selina Kyle
Catwoman
Messages : 1781
Date d'inscription : 14/01/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Catwoman
Association : Birds of Prey
Faceclaim : Morena Baccarin
Le Joker - Réseau de crime 00a4e200455221d4b00a35193a37bb7e
Crédits : Mon lutin Aleck(avatar) i'm possible+ pinterest (gifs profil + signature) Koala volant (signature)
Multicomptes : Constantine, Scarecrow et Mercer Jr
Dollars : 2647
Compétences :
Agilité:

Infiltration:

Combat à Mains Nues:


Bonus :
- Relance de sauvegarde
- Lucky Fuite (esquive garantie) : Vous vous tirez aussi vite que votre ombre du rp ! Personne ne peut vous arrêter.
- Un évènement bénéfique pour ton association (ou ton personnage), co-construit avec le staff
Faiblesse :
Vénale:




Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Catwoman

Le Joker - Réseau de crime Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t92-selina-kyle-we-cut-the-night https://injustice-league.forumactif.com/t121-selina-kyle-son-carnet-d-adresse https://injustice-league.forumactif.com/t147-memoire-d-un-chaton
MessageSujet: Re: Le Joker - Réseau de crime   Le Joker - Réseau de crime EmptyLun 12 Juin - 21:42

Hello !

Je viens pour voir si on peut se trouver un lien mais je pense déjà avoir ma petite idée ! Tu veux me voir quand tu veux en MP didi pour en discuter et aussi si un lien avec mes autres petits personnage t'intéresse!



— Remember that you can't save everyone
Remember that I have to try

Timothy Drake
Timothy Drake
Titans
Messages : 243
Date d'inscription : 20/03/2023
Groupe : Defenders
Alias : Robin
Association : Titans
Faceclaim : Timothée Chalamet
https://zupimages.net/up/23/46/841l.gif
Crédits : Cheekeyfire
Multicomptes : Jade Nguyen
Compétences :
Agilité:

Combat à Mains Nues:

Génie Informatique:


1 relance
Faiblesse :
Inexpérience:




Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6

Titans

Le Joker - Réseau de crime Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Joker - Réseau de crime   Le Joker - Réseau de crime EmptyLun 12 Juin - 22:45

Selina Kyle a écrit:
Bonjouaaaar ! J'passe par là pour que tu m'oublie pas 👀 et savoir si tu voulais ajouter autre chose ou quoi que ce soit d'autre ! :brille:

Puis p'tetre voir avec Crane, vu qu'ils ont fréquentés Arkham au même moments de façons régulières ! Arrow

pas de soucis ma catminette, tu avais une idée avec les Birds non ? Ou bien, le Joker continue à la tourmenté avec la livraison de litière au bar ? (ui j'ai une idée à la con). On peut en parler via Discord Smile

Timothy Drake a écrit:
Hello !

Je viens pour voir si on peut se trouver un lien mais je pense déjà avoir ma petite idée ! Tu veux me voir quand tu veux en MP didi pour en discuter et aussi si un lien avec mes autres petits personnage t'intéresse!


Avec plaisir, on se capte via discord alors Smile


Le Joker - Réseau de crime 2023_s16

Arthur Fleck
Arthur Fleck
The Joker - Prince du crime
Messages : 240
Date d'inscription : 08/06/2023
Groupe : Crime Lords
Alias : Le Joker
Association : Clowns de Gotham
Faceclaim : Heath Ledger
Le Joker - Réseau de crime 2ccb6f7a4cc95e5023d6f3f7e39eaaac
Crédits : by ina - gif inconu
Multicomptes : Aleck Lockwood
Dollars : 160
Compétences :
Génie du Crime:

Charisme:

Détermination hors du commun:


- Coup de poker (contre-attaque au corps-à-corps) : Vous avez plus d'un tour dans votre manche. Vous avez été blessés au corps à corps par votre ennemi mais vous êtes arrivés à donner un coup dans un organe vital. Vous lui faites perdre 2 pv.
Faiblesse :
Instabilité mentale:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 13

The Joker - Prince du crime

Le Joker - Réseau de crime Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t1069-arthur-fleck-le-joker#30020 https://injustice-league.forumactif.com/t1072-le-joker-reseau-de-crime#30214 https://injustice-league.forumactif.com/t1071-les-crimes-du-joker#30157 https://injustice-league.forumactif.com/t1070-appeler-le-joker#3
MessageSujet: Re: Le Joker - Réseau de crime   Le Joker - Réseau de crime EmptyLun 12 Juin - 23:28

J'ai une idée avec les Birds oui ! Mais on peut en discuter sur discord ça sera sans doute plus simple chaton ! :brille:



Catwoman


So close, no matter how far, couldn't be much more from the heart. Forever trusting who we are and nothing else matters. Never opened myself this way, life is ours, we live it our way. All these words, I don't just say and nothing else matters.

KoalaVolant

Selina Kyle
Selina Kyle
Catwoman
Messages : 1781
Date d'inscription : 14/01/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Catwoman
Association : Birds of Prey
Faceclaim : Morena Baccarin
Le Joker - Réseau de crime 00a4e200455221d4b00a35193a37bb7e
Crédits : Mon lutin Aleck(avatar) i'm possible+ pinterest (gifs profil + signature) Koala volant (signature)
Multicomptes : Constantine, Scarecrow et Mercer Jr
Dollars : 2647
Compétences :
Agilité:

Infiltration:

Combat à Mains Nues:


Bonus :
- Relance de sauvegarde
- Lucky Fuite (esquive garantie) : Vous vous tirez aussi vite que votre ombre du rp ! Personne ne peut vous arrêter.
- Un évènement bénéfique pour ton association (ou ton personnage), co-construit avec le staff
Faiblesse :
Vénale:




Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Catwoman

Le Joker - Réseau de crime Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t92-selina-kyle-we-cut-the-night https://injustice-league.forumactif.com/t121-selina-kyle-son-carnet-d-adresse https://injustice-league.forumactif.com/t147-memoire-d-un-chaton
MessageSujet: Re: Le Joker - Réseau de crime   Le Joker - Réseau de crime EmptyDim 27 Aoû - 22:16

Coucou le clown !
Evidemment, je viens réclamer un lien !
La proposition "Petite étoile" m'intéresse bien mais je ne sais pas si Mera pourrait convenir pour le rôle ?

Anonymous
Invité
Invité


Le Joker - Réseau de crime Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Joker - Réseau de crime   Le Joker - Réseau de crime EmptyDim 27 Aoû - 23:35

Hello Ariel !
Pour ce lien, faudrait que quelque chose match en rp, donc je peux te proposer qu’on fasse un rp et on voit ce qui se passe et si ça match alors le lien sera sur la petite étoile. :amour:
Après cela peut évoluer aussi en « cause perdue » mais Mera est ambivalente.

On peut passer en mp ou discord pour papoter de tut ça Smile :ananas:


Le Joker - Réseau de crime 2023_s16

Arthur Fleck
Arthur Fleck
The Joker - Prince du crime
Messages : 240
Date d'inscription : 08/06/2023
Groupe : Crime Lords
Alias : Le Joker
Association : Clowns de Gotham
Faceclaim : Heath Ledger
Le Joker - Réseau de crime 2ccb6f7a4cc95e5023d6f3f7e39eaaac
Crédits : by ina - gif inconu
Multicomptes : Aleck Lockwood
Dollars : 160
Compétences :
Génie du Crime:

Charisme:

Détermination hors du commun:


- Coup de poker (contre-attaque au corps-à-corps) : Vous avez plus d'un tour dans votre manche. Vous avez été blessés au corps à corps par votre ennemi mais vous êtes arrivés à donner un coup dans un organe vital. Vous lui faites perdre 2 pv.
Faiblesse :
Instabilité mentale:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 13

The Joker - Prince du crime

Le Joker - Réseau de crime Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t1069-arthur-fleck-le-joker#30020 https://injustice-league.forumactif.com/t1072-le-joker-reseau-de-crime#30214 https://injustice-league.forumactif.com/t1071-les-crimes-du-joker#30157 https://injustice-league.forumactif.com/t1070-appeler-le-joker#3
MessageSujet: Re: Le Joker - Réseau de crime   Le Joker - Réseau de crime EmptyVen 8 Sep - 12:33

SALUT ! ♥

Depuis le temps que je voulais passer sur ta petite fiche ♪ J'ai deux propositions !

Clark Kent (lien indirect) :
Dans le dernier univers visité, son alter égo a été piégé et Loïs enceinte est morte. De là, l'alter égo est devenu fou. Je me dis que ça peut être fun que, indirectement, ton Joker soit mêlé (et en me basant des comics Injustice etc).
=> alter ego Joker aurait pu empoisonner alter ego Clark (et donc alter ego Clark est devenu fou et a tué alter égo Lois) OU alter ego Joker a pu balancer une sacrée bombe, qui éradique tout Metropolis (avec alter égo Loïs dedans).
=> résultat : MON clark déteste TON Joker (ou s'en méfie). Il sait que le Joker peut l'atteindre avec ses plans loufoques.
Ca ne fait pas un si gros lien direct, mais je pense que ça peut être fun à exploiter. Tu peux refuser évidemment ♥

Maria Carnis est une mercenaire ! Si besoin d'aide pour foutre le bordel quelque part, n'hésite pas à me dire ! Elle serait ravie d'aider à mettre des quartiers ou des groupes à feu et à sang ♪ !


Que représente le S ?


Clark Kent
Clark Kent
Man of Steel
Messages : 5430
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Super-Heroes
Alias : Superman
Association : Justice League
Faceclaim : Henry Cavill
Le Joker - Réseau de crime 467e1dfbfabf21589586a621d43758ebdb86d7f0
Crédits : Kanala
Multicomptes : Talia Al Ghul
Dollars : 2881
Compétences :
Capacités Divines:

Vision Laser:

Vol:


Bonus:
- Attaque Doublée
- 2 Relances de sauvegarde
- Information secrète importante sur une association
- La bonne étoile (dégâts critiques annulés) : vous pensiez avoir pris très chère mais finalement non ! Votre bonne étoile a veillé sur vous. Vous pouvez ignorer le dégât critique.
Faiblesse :
Kryptonite:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 16

Man of Steel

Le Joker - Réseau de crime Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t79-clark-kent-alias-superman https://injustice-league.forumactif.com/t85-clark-kent-superman-les-amis-et-les-ennemis-de-lhomme-dacier https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t84-clark-kent-superman-les-aventures-du-dernier-fils-de-krypton
MessageSujet: Re: Le Joker - Réseau de crime   Le Joker - Réseau de crime EmptyVen 8 Sep - 15:44

:amour: coucou toi

Ah j’aime bien ce lien indiscret qui peut donner des choses intéressante s’ils se croisent et même à exploite, avec els conneries de Batou, il y a moyen qu’on se capte. :baton:

Je te propose cette version pour le monde alternatif : Joker à manipuler avec des toxines et de la kriptonite (comme dans injustice me semble) l’alterego, le poussant à être un fou furieux et à tuer Loïs. Et donc l’alter ego a détruit tout seul tout Metropolis.
Mon Joker lui s’en tape complet de superman mais sait qu’il peut être un danger et/ou venir faire chier pour ses plans avec Batman.

Pour Maria avec plaisir, le Joker peut faire appel a elle de temps à autre ou même si elle se fait chier, il peut l’englober dans ses plans comme elle est efficace. Surtout là avec ses projets qu’il a pour « soutenir » la crise d’ado de Batou, il aura besoin de cette ressource.
Ce qui va emmerder Talia aussi :p


Le Joker - Réseau de crime 2023_s16

Arthur Fleck
Arthur Fleck
The Joker - Prince du crime
Messages : 240
Date d'inscription : 08/06/2023
Groupe : Crime Lords
Alias : Le Joker
Association : Clowns de Gotham
Faceclaim : Heath Ledger
Le Joker - Réseau de crime 2ccb6f7a4cc95e5023d6f3f7e39eaaac
Crédits : by ina - gif inconu
Multicomptes : Aleck Lockwood
Dollars : 160
Compétences :
Génie du Crime:

Charisme:

Détermination hors du commun:


- Coup de poker (contre-attaque au corps-à-corps) : Vous avez plus d'un tour dans votre manche. Vous avez été blessés au corps à corps par votre ennemi mais vous êtes arrivés à donner un coup dans un organe vital. Vous lui faites perdre 2 pv.
Faiblesse :
Instabilité mentale:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 13

The Joker - Prince du crime

Le Joker - Réseau de crime Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t1069-arthur-fleck-le-joker#30020 https://injustice-league.forumactif.com/t1072-le-joker-reseau-de-crime#30214 https://injustice-league.forumactif.com/t1071-les-crimes-du-joker#30157 https://injustice-league.forumactif.com/t1070-appeler-le-joker#3
MessageSujet: Re: Le Joker - Réseau de crime   Le Joker - Réseau de crime EmptyVen 8 Sep - 17:33

Hey

Adjugé vendu pour le Joker <3 ! Je mets à jour la fiche lien de clarky . Si jamais Joker met un pied à Metropolis, ça va faire des paillettes !

Pour Maria, histoire d’éviter les conflits d’intérêts , elle sera vraiment la mercenaire qu’on loue pour une mission spécifique <3. Avant chaque rp potentiel, on en discutera ensemble ! ** bah du coup tu me diras si t’as besoin de Maria, un beau jour !


Que représente le S ?


Clark Kent
Clark Kent
Man of Steel
Messages : 5430
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Super-Heroes
Alias : Superman
Association : Justice League
Faceclaim : Henry Cavill
Le Joker - Réseau de crime 467e1dfbfabf21589586a621d43758ebdb86d7f0
Crédits : Kanala
Multicomptes : Talia Al Ghul
Dollars : 2881
Compétences :
Capacités Divines:

Vision Laser:

Vol:


Bonus:
- Attaque Doublée
- 2 Relances de sauvegarde
- Information secrète importante sur une association
- La bonne étoile (dégâts critiques annulés) : vous pensiez avoir pris très chère mais finalement non ! Votre bonne étoile a veillé sur vous. Vous pouvez ignorer le dégât critique.
Faiblesse :
Kryptonite:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 16

Man of Steel

Le Joker - Réseau de crime Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t79-clark-kent-alias-superman https://injustice-league.forumactif.com/t85-clark-kent-superman-les-amis-et-les-ennemis-de-lhomme-dacier https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t84-clark-kent-superman-les-aventures-du-dernier-fils-de-krypton
MessageSujet: Re: Le Joker - Réseau de crime   Le Joker - Réseau de crime EmptyDim 10 Sep - 20:56

@Clark Kent On pourra réfléchir à une visite de Metropolis héhé

oui je pense que d'ici la fin de l'année j'aurais un projet pour ta demi démone Smile


Le Joker - Réseau de crime 2023_s16

Arthur Fleck
Arthur Fleck
The Joker - Prince du crime
Messages : 240
Date d'inscription : 08/06/2023
Groupe : Crime Lords
Alias : Le Joker
Association : Clowns de Gotham
Faceclaim : Heath Ledger
Le Joker - Réseau de crime 2ccb6f7a4cc95e5023d6f3f7e39eaaac
Crédits : by ina - gif inconu
Multicomptes : Aleck Lockwood
Dollars : 160
Compétences :
Génie du Crime:

Charisme:

Détermination hors du commun:


- Coup de poker (contre-attaque au corps-à-corps) : Vous avez plus d'un tour dans votre manche. Vous avez été blessés au corps à corps par votre ennemi mais vous êtes arrivés à donner un coup dans un organe vital. Vous lui faites perdre 2 pv.
Faiblesse :
Instabilité mentale:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 13

The Joker - Prince du crime

Le Joker - Réseau de crime Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t1069-arthur-fleck-le-joker#30020 https://injustice-league.forumactif.com/t1072-le-joker-reseau-de-crime#30214 https://injustice-league.forumactif.com/t1071-les-crimes-du-joker#30157 https://injustice-league.forumactif.com/t1070-appeler-le-joker#3
MessageSujet: Re: Le Joker - Réseau de crime   Le Joker - Réseau de crime EmptyDim 4 Fév - 23:58

Salut l'ami ! Very Happy

je reviens à la charge Very Happy

tu me dis si t'as des projets pour la démone ou pour mon homme d'acier Very Happy


Que représente le S ?


Clark Kent
Clark Kent
Man of Steel
Messages : 5430
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Super-Heroes
Alias : Superman
Association : Justice League
Faceclaim : Henry Cavill
Le Joker - Réseau de crime 467e1dfbfabf21589586a621d43758ebdb86d7f0
Crédits : Kanala
Multicomptes : Talia Al Ghul
Dollars : 2881
Compétences :
Capacités Divines:

Vision Laser:

Vol:


Bonus:
- Attaque Doublée
- 2 Relances de sauvegarde
- Information secrète importante sur une association
- La bonne étoile (dégâts critiques annulés) : vous pensiez avoir pris très chère mais finalement non ! Votre bonne étoile a veillé sur vous. Vous pouvez ignorer le dégât critique.
Faiblesse :
Kryptonite:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 16

Man of Steel

Le Joker - Réseau de crime Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t79-clark-kent-alias-superman https://injustice-league.forumactif.com/t85-clark-kent-superman-les-amis-et-les-ennemis-de-lhomme-dacier https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t84-clark-kent-superman-les-aventures-du-dernier-fils-de-krypton
MessageSujet: Re: Le Joker - Réseau de crime   Le Joker - Réseau de crime EmptyLun 5 Fév - 17:32

Hello

Désolé, je ne suis pas revenue, tu fais bien !
Maria veut aider Joker à foutre le bordel ? et que tous pense que c'est batou et sa ligue de pyjama noir ? :culotte:


Le Joker - Réseau de crime 2023_s16

Arthur Fleck
Arthur Fleck
The Joker - Prince du crime
Messages : 240
Date d'inscription : 08/06/2023
Groupe : Crime Lords
Alias : Le Joker
Association : Clowns de Gotham
Faceclaim : Heath Ledger
Le Joker - Réseau de crime 2ccb6f7a4cc95e5023d6f3f7e39eaaac
Crédits : by ina - gif inconu
Multicomptes : Aleck Lockwood
Dollars : 160
Compétences :
Génie du Crime:

Charisme:

Détermination hors du commun:


- Coup de poker (contre-attaque au corps-à-corps) : Vous avez plus d'un tour dans votre manche. Vous avez été blessés au corps à corps par votre ennemi mais vous êtes arrivés à donner un coup dans un organe vital. Vous lui faites perdre 2 pv.
Faiblesse :
Instabilité mentale:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 13

The Joker - Prince du crime

Le Joker - Réseau de crime Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t1069-arthur-fleck-le-joker#30020 https://injustice-league.forumactif.com/t1072-le-joker-reseau-de-crime#30214 https://injustice-league.forumactif.com/t1071-les-crimes-du-joker#30157 https://injustice-league.forumactif.com/t1070-appeler-le-joker#3
MessageSujet: Re: Le Joker - Réseau de crime   Le Joker - Réseau de crime EmptyLun 5 Fév - 18:17

Hey

Que dirais-tu que tu fasses ta proposition de contart irp à Maria ? En parallèle, j'ai aussi unlien pas mal avec Pam qui se profile à l'horizon (mais elle aime pas le clown 8D). Si Maria aide le Joker, elle perd le soutien de Pam. Si Maria aide Pam, elle risque de se mettre à dos le Joker à terme. 

DONC, un rp business proposal ? Very Happy


Que représente le S ?


Clark Kent
Clark Kent
Man of Steel
Messages : 5430
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Super-Heroes
Alias : Superman
Association : Justice League
Faceclaim : Henry Cavill
Le Joker - Réseau de crime 467e1dfbfabf21589586a621d43758ebdb86d7f0
Crédits : Kanala
Multicomptes : Talia Al Ghul
Dollars : 2881
Compétences :
Capacités Divines:

Vision Laser:

Vol:


Bonus:
- Attaque Doublée
- 2 Relances de sauvegarde
- Information secrète importante sur une association
- La bonne étoile (dégâts critiques annulés) : vous pensiez avoir pris très chère mais finalement non ! Votre bonne étoile a veillé sur vous. Vous pouvez ignorer le dégât critique.
Faiblesse :
Kryptonite:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 16

Man of Steel

Le Joker - Réseau de crime Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t79-clark-kent-alias-superman https://injustice-league.forumactif.com/t85-clark-kent-superman-les-amis-et-les-ennemis-de-lhomme-dacier https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t84-clark-kent-superman-les-aventures-du-dernier-fils-de-krypton
MessageSujet: Re: Le Joker - Réseau de crime   Le Joker - Réseau de crime EmptyLun 5 Fév - 18:32

Clark Kent a écrit:
Hey

Que dirais-tu que tu fasses ta proposition de contart irp à Maria ? En parallèle, j'ai aussi unlien pas mal avec Pam qui se profile à l'horizon (mais elle aime pas le clown 8D). Si Maria aide le Joker, elle perd le soutien de Pam. Si Maria aide Pam, elle risque de se mettre à dos le Joker à terme. 

DONC, un rp business proposal ? Very Happy

Oula voilà un lien prometteur et puis si ça fait chier ma douce rose rancunière (@Pamela Isley) et puis ça peut donner des occasions de se croiser entre différents perso et un conflits de "c'est a moi, non a toi !"

On peut faire un rp buiness, je te proposes que maria vienne d'elle même chercher du taff non ? se vendre en somme, comme Joker a déjà pas mal de ressources Smile


Le Joker - Réseau de crime 2023_s16

Arthur Fleck
Arthur Fleck
The Joker - Prince du crime
Messages : 240
Date d'inscription : 08/06/2023
Groupe : Crime Lords
Alias : Le Joker
Association : Clowns de Gotham
Faceclaim : Heath Ledger
Le Joker - Réseau de crime 2ccb6f7a4cc95e5023d6f3f7e39eaaac
Crédits : by ina - gif inconu
Multicomptes : Aleck Lockwood
Dollars : 160
Compétences :
Génie du Crime:

Charisme:

Détermination hors du commun:


- Coup de poker (contre-attaque au corps-à-corps) : Vous avez plus d'un tour dans votre manche. Vous avez été blessés au corps à corps par votre ennemi mais vous êtes arrivés à donner un coup dans un organe vital. Vous lui faites perdre 2 pv.
Faiblesse :
Instabilité mentale:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 13

The Joker - Prince du crime

Le Joker - Réseau de crime Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t1069-arthur-fleck-le-joker#30020 https://injustice-league.forumactif.com/t1072-le-joker-reseau-de-crime#30214 https://injustice-league.forumactif.com/t1071-les-crimes-du-joker#30157 https://injustice-league.forumactif.com/t1070-appeler-le-joker#3
MessageSujet: Re: Le Joker - Réseau de crime   Le Joker - Réseau de crime EmptyLun 5 Fév - 18:42




| T O X I C |
ஃ Too high, can't come down. Losing my head, spinnin' 'round and 'round. Do you feel me now? With a taste of your lips, I'm on a ride. You're toxic, I'm slippin' under. With a taste of a poison paradise. I'm addicted to you, don't you know that you're toxic? And I love what you do, don't you know that you're toxic?

Pamela Isley
Pamela Isley
Messages : 64
Date d'inscription : 04/12/2023
Groupe : Crime Lords
Alias : Poison Ivy
Association : Aucune
Faceclaim : Lana Del Rey
Le Joker - Réseau de crime F833
Crédits : Aleck Lockwood, merci encore pour ces super vavas (ava)
Dollars : 156
Compétences :
Séduction:

Contrôle Végétal:

Toxicologie:

Faiblesse :
Agilité:



Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Le Joker - Réseau de crime Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Joker - Réseau de crime   Le Joker - Réseau de crime EmptyLun 5 Fév - 19:33

Moi aussi je t'aime (pas) ma pâquerette ! :etoile1:


Le Joker - Réseau de crime 2023_s16

Arthur Fleck
Arthur Fleck
The Joker - Prince du crime
Messages : 240
Date d'inscription : 08/06/2023
Groupe : Crime Lords
Alias : Le Joker
Association : Clowns de Gotham
Faceclaim : Heath Ledger
Le Joker - Réseau de crime 2ccb6f7a4cc95e5023d6f3f7e39eaaac
Crédits : by ina - gif inconu
Multicomptes : Aleck Lockwood
Dollars : 160
Compétences :
Génie du Crime:

Charisme:

Détermination hors du commun:


- Coup de poker (contre-attaque au corps-à-corps) : Vous avez plus d'un tour dans votre manche. Vous avez été blessés au corps à corps par votre ennemi mais vous êtes arrivés à donner un coup dans un organe vital. Vous lui faites perdre 2 pv.
Faiblesse :
Instabilité mentale:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 13

The Joker - Prince du crime

Le Joker - Réseau de crime Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t1069-arthur-fleck-le-joker#30020 https://injustice-league.forumactif.com/t1072-le-joker-reseau-de-crime#30214 https://injustice-league.forumactif.com/t1071-les-crimes-du-joker#30157 https://injustice-league.forumactif.com/t1070-appeler-le-joker#3
MessageSujet: Re: Le Joker - Réseau de crime   Le Joker - Réseau de crime Empty


Contenu sponsorisé


Le Joker - Réseau de crime Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Joker - Réseau de crime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crime Lords
» Stephanie Brown - Spoiler | Enemy of crime & people who don't like purple !
» Les crimes du Joker
» Appeler Le Joker
» Joker -> You want a joke ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Injustice League :: Bienvenue dans l'Empire de la Folie et du Crime :: La Vie en Réseau :: Les Liens-
Sauter vers: