AccueilAccueil  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Monde de faux

MessageSujet: Monde de faux   Monde de faux EmptyMar 23 Juil 2024 - 14:40

15.11.2022

Je m’extirpe discrètement de la belle bleue, suivie bien vite par une poignée d’hommes, et nous nous trainons jusqu’à une plage déserte. Là, un soldat et moi-même déballons une tenue propre aux surfaciens et confions nos effets personnels aux autres membres de cette bande dont la mission va être de surveiller nos vaisseaux. Ils seront sous l’eau, invisible à l’œil humain, indétectable par les beaux satellites de ces surfaciens. Pendant ce temps, le soldat déguisé et moi allons explorer Metropolis.

Voilà deux mois que mes hommes arpentent cette ville, qu’ils surveillent ciel et terre, qu’ils interrogent les rats humains ou les colporteurs de nouvelles. Chaque tentative est un échec, chaque information mène à une impasse. L’espoir s’amenuise, la frustration grandit. J’ai eu à quitter le confort et les intrigues du palais royal du roi des atlantes pour motiver ces troupes envoyées en éclaireurs. J’ai vu leurs mines abattues, j’ai senti le mal du pays, j’ai entendu leur souhait de retourner parmi les siens.

Je ne cède pas immédiatement.
J’ai besoin de réfléchir.

J’avance entre ces rues animées, éclairées par ces néons et lampadaires. Mon partenaire me suit à la trace, très discrètement. Cependant, sa rigueur militaire est mise à mal par cet environnement si lumineux et si différent de notre capitale chérie. Là, il voit que des humains et nulle autre créature particulière. Là, il hésite si un homme l’est vraiment et vice-versa. Curiosité et peur se mêlent, le perturbent, le déconcentrent.

Je suis indifférente.
J’ai eu mon baptême de feu.
J’ai connu les rues sordides de Starcity, j’ai tâté la folie de Gotham City et j’ai arpenté ces longues avenues lisses de Metropolis. Beaucoup de métaux, de bétons et de lumières pour cacher le vice, l’égoïsme et la misère de cette espèce. Notre monde a aussi ses défauts, évidemment, mais ignorer une vie – humaine ou végétale ou minérales – n’en fait pas partie. Nous avons appris à construire et à vivre en accord avec notre environnement : nous n’avons pas imposé une volonté stérile et piller égoïstement trésors et ressources.

Mes pieds fatiguent, la soif me tenaille. Je cherche un bar plutôt vide. Je cherche à avoir la paix. Nous, les atlantes, ne connaissons pas tous les us et coutumes des surfaciens. Il est aisé d’exciter les égos et insulter sans faire exprès. Cependant, le destin n’est pas de cet avis. Un homme entouré de deux demoiselles me bouscule, je l’alpague avec un brin de colère, il se retourne et me dévisage de haut en bas et de bas en haut. Son visage s’illumine. Il me confond avec une autre. Qu’importe, il m’invite à cette soirée au sommet d’un gratte-ciel. La crème de la crème, dit-il.

Je ne refuse pas. Je le suis. Je fais signe à mon soldat de ne pas suivre et patienter non loin. J’ai connu essentiellement la plèbe et les pauvres. Je n’ai pas eu l’occasion de côtoyer les riches et les nobles. Qui sont-ils ? Comment s’amusent-ils du haut de leurs hauts bâtiments ? L’ascenseur monte à une vitesse vertigineuse mais je ne ressens rien. J’ai l’habitude des fonds marins et des pressions, je ne suis pas spécialement perturbée.

Mais le malaise me gagne dès que les portes s’ouvrent. Le parfum, l’alcool et autres odeurs agressent mes narines. Je fais un pas dans ce capharnaüm de couleurs et de monde. On me salue, mais toujours avec un autre nom. Je ne suis pas étonnée. Dans ce genre de lieu, on aime faire croire que nous nous connaissons, dans le fol espoir d’attirer l’attention d’une personne véritablement importante. Une similitude entre deux mondes différents aussi étonnante qu’amusante.

Je jure avec ma tenue. Jean noir, blouse blanche, sneakers blanches. Aucun accessoire. Aucun parfum – si ce n’est l’odeur saline qui ne me quitte jamais. Je pique un verre à un plateau et me balade tranquillement dans ce méli-mélo, laissant trainer mes oreilles, cherchant la véritable perle rare, celle qui n’est pas une fraude dans ce milieu plein de faux-semblants.

K'Larha Irula
K'Larha Irula
Groupe : Neutrals
Alias : Aucune
Association : Aucune
Faceclaim : Jenna Coleman
Crédits : Show me Your icon
Multicomptes : Clark Kent - Talia Al Ghul
Compétences :
Physiologie Atlante:

Ingéniérie:

Génie du Crime:

# 1 relance de sauvegarde
Faiblesse :
Déshydratation rapide:

Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Monde de faux Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Monde de faux   Monde de faux EmptyLun 29 Juil 2024 - 15:35

J'aime jouer un rôle, c'est bien pour ça que je suis une bonne actrice d'ailleurs. Je suis douée dans ce que je fais et plus encore depuis que Laura qui n'est plus qu'un prête nom m'a laissé aux commandes. Elle n'est plus que l'ombre et je suis la lumière. Enfin pas tout à fait, mais ce n'est qu'un détail. Eh bien, évidemment, je fais pas mal de soirées, je suis souvent invité dans des cercles connus et parfois un peu moins. Mais je joue toujours le jeu, même s'il m'arrive de découvrir des cercles très intéressants, la plupart sont ennuyeux. Je ne peux pas exprimer toute cette violence qui est la mienne au contact de ces gens, alors je joue au rôle de la gentille Laura. C'est tout un art de simuler quelqu'un que je ne suis pas, c'est un rôle, un de plus. Mais je connais Laura, je l'ai observée durant toutes ces années, je sais comment réagir avec justesse à une situation quelle qu'elle soit. Et jamais je n'ai été prise au dépourvu. J'ai mémorisé des noms, des visages afin de pouvoir jouer ce rôle au plus juste possible. Même si parfois, cela m'agace prodigieusement.

J'ai été invité à cette soirée par une connaissance, qui me garantissait une soirée amusante. Je doute que nous ayons la même définition du mot. Pour moi une soirée amusante, c'est quand je peux faire couler le sang, mais j'accepte pourtant d'y aller, me disant que je pourrais toujours partir si je ne le sens pas. C'est tout en haut d'une tour et la montée me semble interminable. Lorsque les portes de l'ascenseur s'ouvrent, je sens les odeurs de parfums hors de prix, les cigares de Cuba et d'autres choses plus subtils. Je suis accueilli en grande pompe, je suis l'une des actrices, si ce n'est l'actrice la plus en vue du pays. Je rayonne à l'international aussi. Les têtes se tournent vers moi et je souris, presque timidement parce que c'est Laura, mais moi j'aime être au centre de l'attention. Très vite, je suis invité à boire quelque chose et à faire comme si j'étais chez moi. L'hôte de la soirée que j'identifie rapidement semble être en grande conversation avec un politicien et me salue de la main. Ayant perdu l'autre femme de vue, je flâne un peu parmi la foule. Je participe à quelques conversations, j'écoute.

J'écoute attentivement les gens autour de moi, sait-on jamais si je peux trouver quelque chose d'intéressant à titre personnel ou pour Black Adam et sa déesse. Depuis que je travaille avec eux et pour eux, je dois dire que je ne suis pas déçue de ce que je peux y faire. Mais c'est vraiment avec Mills que je me sens libre d'être celle que je suis. Dommage qu'il ne soit pas là, on aurait pu s'amuser tous les deux. Je sens le regard de certains hommes sur moi et je joue la timide, alors que je sais qu'ils n'ont aucune chance. Où alors qu'ils ne se réveilleront pas demain. Je pourrais m'amuser ainsi oui, mais ça serait trop flagrant. Je sirote mon verre tranquillement quand je vois les portes de l'ascenseur s'ouvrir de nouveau. Un groupe en sort, mais c'est surtout une femme qui attire mon regard. Si je suis plus attiré par les hommes que par les femmes, cette dernière a quelque chose de particulier. On la salue comme si elle était quelqu'un d'important et je souris légèrement amusé.

Son apparence jure avec le reste des gens présents. Même moi je rayonne dans ma robe d'un rouge profond, avec les chaussures de la même couleur et mes cheveux soigneusement attachés. Elle flâne parmi la foule alors je pars m'asseoir un peu à l'écart des invités, je suis seule et je soupire légèrement, profitant de ce moment d'accalmie pour arrêter de sourire assez bêtement. Et lorsque je relève les yeux quelques minutes plus tard, la même femme n'était pas très loin de moi. " Venez vous assoir ici si vous voulez." Offre généreuse, mais j'ai bien envie de savoir qui elle est, c'est la première fois que je la vois dans ce genre de soirée. Ce soir, je joue le rôle de Laura de Mille, je me dois d'être irréprochable. Je souris de nouveau et l'invite à venir me rejoindre d'un geste de la main. Du moins, si elle en a envie.
KoalaVolant

Si tu ne saisis pas le petit grain de folie chez quelqu'un, tu ne peux pas l'aimer. Si tu ne saisis pas son point de démence, tu passes à côté. Le point de démence de quelqu'un, c'est ce qui fait son charme.
KoalaVolant

Laura de Mille
Laura de Mille
Madame Rouge
Groupe : Villains
Alias : Madame Rouge
Association : The Darkness
Faceclaim : Emilia Clarke
Monde de faux Tumblr_inline_nvt1cvCmbQ1qlt39u_250
Crédits : Shiloh avatar(avatar) i'm possible+ pinterest (gifs profil + signature) Koala volant (signature)
Multicomptes : Selina, Constantine, Crane & Morgan
Compétences :
Infiltration:

Mimétisme:

Séductione:

Faiblesse :
Paranoïa:

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6

Madame Rouge

Monde de faux Empty
MessageSujet: Re: Monde de faux   Monde de faux EmptySam 24 Aoû 2024 - 18:19

Monde de faux.

K’Larha Irula & Laura De Mille  « New Troy, 15 Novembre 2022»

J’évolue nonchalamment dans cet environnement aussi nouveau que familier. Les robes aquatiques sont remplacées par des robes en coton et les boissons bulles par des verres de liquide pétillant ou coloré. Mais les regards où solitude, opportunisme et joie artificielle sont les mêmes et les corps se cherchent par l’odeur ou la danse. Toute créature vivante est sociale, a besoin d’un pair ou d’un autre souffle auprès duquel s’épancher et s’émouvoir. Tout occasion est bonne à prendre pour se mêler à la communauté, que ce soit le travail, les loisirs ou les festivités.

Finalement, quelqu’un m’alpague. Je me retourne vers la demoiselle. Une sulfureuse femme aux formes généreuses et à la robe scandaleusement ravissante. Je pourrais me sentir mal vêtu en comparaison, mais il y a bien longtemps que j’ai cessé de m’adonner à un tel jeu désespérant. Il y a toujours mieux et pire que soit. A quoi bon s’adonner à un tel exercice si nous ne souhaitons pas être malheureuse ou nous adonner à un petit élan narcissique ? Je me pare d’un sourire, m’avance vers elle et me pose à ses cotés.

Je jure avec le dress code de la soirée, mais je ne manque pas de manière. Ma démarche mêle élégance et rigidité militaire – dos bien droit, menton relevé, sourire aux lèvres, pas assuré mais léger – et mon petit air doit puer l’assurance et le snobisme – politicienne et militaire, après tout ! Assise confortablement, je peux enfin engager une véritable conversation. Heureusement, j’ai assez arpenté ce monde-ci pour m’être familiarisé avec quelques sujets assez banals.

- J’ai été invité spontanément à cette soirée. Mais quelque chose me dit que ce n’est pas le cas pour vous. Vous me faites penser à quelqu’un …

Dans ce genre d’événements, il faut toujours assumer que la personne est célèbre. Oh, certains peuvent prendre la mouche très vite. D’autres peuvent s’amuser de ma question ingénue. Dans le premier cas, soit la crise est gérée et résolue, soit elle mène à l’impasse. Dans le second cas, la soirée est souvent promesse de rires et d’amusants quiproquos.

- Je suis anglaise, mais je voyage beaucoup dans le cadre de mon travail.  

Nous finalisons cette petite introduction avec la carte de l’étrangère ingénue. Quelque part, je ne mens pas vraiment. Je ne suis pas d’ici, je voyage beaucoup et surtout, on m’a toujours dit que j’ai un air d’atlante des mers du nord que des mers équatoriaux ou du sud. Personnage construit, je me peux enfin me détendre en m’étendant un peu sur le canapé et glisser un regard plus détaillé sur cette délicieuse créature. Elle est bien belle, la Surfacienne.

Codage par Magma.

K'Larha Irula
K'Larha Irula
Compétences :
Physiologie Atlante:

Ingéniérie:

Génie du Crime:

Faiblesse :
Déshydratation rapide:

Infos supp.

Monde de faux Empty
MessageSujet: Re: Monde de faux   Monde de faux EmptyMer 28 Aoû 2024 - 15:16

Je connais et maîtrise parfaitement les codes de ce genre d'endroit. Même si je suis - et de loin- l'une des têtes les plus connues de cette soirée, je sais que je ne dois pas en jouer et froisser l'ego si fragile de certaines personnes. Et puis, c'est aussi mon gagne-pain pour le moment. Laura est adulée, Laura est recherchée pour jouer dans certains des plus gros films de la décennie, il serait stupide de faire une croix dessus maintenant. Alors je joue le rôle de Laura. Laura la modeste, L aura la timide, Laura qui ne va pas réellement  au-devant des gens. Je déteste la quasi-totalité des gens qui sont présents, certains ont abusé de la gentillesse de Laura par le passé, d'autres l'envient, la jalouse. Je suis même sûre que certains d'entre eux pensent à la meilleure façon de la faire chuter de ce piédestal sur lequel nous sommes elle et moi. Sauf qu'ils n'ont aucune idée du monstre qui leur fera face si jamais cela arrive. Ils ne savent pas que Laura n'est plus et j'eus un léger sourire en pensant avec un certain plaisir à tout ce que je pourrais infliger à ces connards prétentieux et à ces pétasses qui se croient mieux que moi. Je suis la meilleure, point.

Et puis cette femme entre et me perturbe par le fait que je ne l'avais jamais vue dans ce genre de soirée avant. Elle se retourne vers moi lorsque je l'interpelle pour l'invitée à me rejoindre. Si elle ne le voulait pas, je trouverais une autre astuce plus tard pour engager la conversation. Mais elle sourit et se dirige vers moi. Elle a une certaine prestance et un charisme qui me surprend, même si sa tenue jure avec les robes de soirées et les smokings, il y avait quelque chose de spécial chez elle. Elle prend place et je souris à mon tour, pour la mettre en confiance. Elle me confie qu'elle a été invitée là par l'une des personnes présentes et souffle que je lui fais penser à quelqu'un. " Je m'appelle Laura de Mille, je suis une actrice. Dans tous les cas, je suis bien heureuse de voir un nouveau visage dans ce genre d'endroit." Je n'insiste pas sur le fait que je suis une actrice, ni quoi que ce soit. Cela ne ressemble pas à Laura, puisque de toute façon, son visage est connu de tous désormais. Et Laura n'est pas narcissique, non, Laura est simple. Et je suis assez sincère, à tout le temps voir les mêmes personnes, ce genre de soirée perd de son intérêt.

Elle ajoute qu'elle est anglaise et qu'elle travaille beaucoup. Je souris toujours tout en buvant une gorgée de ma boisson. " L'Angleterre est bien beau pays. N'êtes vous pas dépaysé d'être ici à Métropolis ? Cette ville n'est pas la plus belle, ni la plus calme du pays." Clairement pas d'ailleurs. Je ne sais pas quelle ville est la plus dangereuse entre Gotham et Métropolis, même si ici, il y avait une quantité de cinglés assez conséquentes. Mais a Gotham, il ne fait pas bon de traîner la nuit non plus. Sans compté que l'Enchanteresse couvre la ville de son ombre malfaisante chaque jour un peu plus et que le héros en collant ne peut pas y faire grand chose. " Vous connaissez un peu la ville sinon ?" Qui est cette femme ? Il y avait quelque chose de spécial dans son odeur, être assez près d'elle me le confirmait, mais je ne dis rien à ce sujet.
KoalaVolant

Si tu ne saisis pas le petit grain de folie chez quelqu'un, tu ne peux pas l'aimer. Si tu ne saisis pas son point de démence, tu passes à côté. Le point de démence de quelqu'un, c'est ce qui fait son charme.
KoalaVolant

Laura de Mille
Laura de Mille
Madame Rouge
Crédits : Shiloh avatar(avatar) i'm possible+ pinterest (gifs profil + signature) Koala volant (signature)
Compétences :
Infiltration:

Mimétisme:

Séductione:

Faiblesse :
Paranoïa:

Infos supp.

Madame Rouge

Monde de faux Empty
MessageSujet: Re: Monde de faux   Monde de faux EmptyDim 8 Sep 2024 - 18:35

Monde de faux.

La demoiselle est envoûtante. Je ne saurais pas dire pour quelles raisons ! Elle n'est pas une beauté hors norme que ce soit selon les critères des surfaciens ou des atlantes, mais elle dégage indéniablement un charme magnétique. Sa voix est un tantinet grave, voire rauque, mais elle est forte et assurée. Enfin, plus important, son sourire est contagieux. Aussitôt que ses lèvres s'arquent, elle devient un petit soleil. Je n'ose même pas imaginer lorsqu'elle rit à grands éclats : elle doit entrainer l'assemblée dans son fou-rire ! Je reconnais là une femme de grande envergure. Mes tripes me disent que son influence ne se limite à un entourage immédiat, mais également à quelques grands de ce monde.

Mes soupçons se confirment lorsqu'elle répond qu'elle est actrice, et qu'elle est heureuse de reconnaître un nouveau visage. Au vu de la façon dont on l'observe ou on la détaille, je ne doute pas un seul instant que j'ai affaire avec une célébrité adulée par les surfaciens. Quant à avoir remarqué une nouvelle personne dans cet mer de gens, je devine là une demoiselle bien observatrice, qui passe davantage son temps à bien mémoriser son environnement qu'à s'échouer sur les plages de l'ivresse et des plaisirs de la chair - activités bien traditionnelles dans ce genre d'assemblés.

Je ne dis rien, évidemment. Je préfère patienter, poursuivre cette conversation, grapiller de nouvelles informations.

- Quelle bêtise, je me rends compte que je ne me suis pas présentée encore. Je suis Clara Kensington.

Mon accent atlante reprend ses droits lorsque je prononce Clara, mais davantage comme K'Larha. Le "K" est prononcé d'une façon un brin sec, le H est davantage entendu. Je me mords les lèvres devant la bêtise, mais essaie d'outrepasser, comme s'il ne s'est rien passé. Au pire, si elle m'interroge, j'invente que j'ai un accent écossais ou welsh.

- Vous avez déjà en Angleterre ? Dans quelle ville exactement ?

J'espère qu'elle ne va pas m'interroger : je n'y connais que peu de choses en ville ! Au pire, je peux décrire ce que j'ai vu ici et là, aux Etats-Unis. Tous les surfaciens ont des batiments en béton ou en pierre, des parcs aseptisés et ridicules, des baies polluées, un air chargé en gaz et autres ...

- Il est difficile d'avoir une ville calme, quand son premier justicier est capable de détruire un centre-ville avec la seule force de ses poings. Ou que son justicier vrille et devienne un criminel. Ce monde est fou, nous le savions déjà. Mais il semble qu'il affecte aussi ces grands héros.

Les super-héros et vilains sont sur les bouches de beaucoup de surfaciens. Ils sont aussi émerveillés que craintifs que des hommes déguisés puissent imposer le beau temps et la pluie à leur ville, voire à leur monde.

- Je suis davantage une fille des îles. J'ai besoin d'avoir la mer à perte de vue. Alors, quelque part, Metropolis n'est pas si désagréable. Cependant, j'ai clairement une préférence pour ces îles peu touristiques, avec des commodités limitées certes, mais avec une nature préservée. Qu'en est-il de vous ? Etes-vous une native d'ici, ou avez-vous emménagé dans le cadre de votre travail ? Aimez-vous cette ville ou avez-vous quelques réserves ?

Codage par Magma.

K'Larha Irula
K'Larha Irula
Compétences :
Physiologie Atlante:

Ingéniérie:

Génie du Crime:

Faiblesse :
Déshydratation rapide:

Infos supp.

Monde de faux Empty
MessageSujet: Re: Monde de faux   Monde de faux EmptyMer 25 Sep 2024 - 21:30

Elle est toute mignonne cette jeune femme dont j'ignorais tout et malgré le fait que c'est la première fois que je la vois, elle semblait très a son aise. Ou du moins, elle cachait bien son trouble, si trouble il y a. Elle a un joli visage, pas très grande, assez sûr d'elle, mais il se dégageait d'elle quelque chose que je ne saisissais pas. Je sais que je suis jolie, pas la plus belle, mais je suis charismatique, les gens se retournent sur moi et pas seulement parce que je suis connue. Les gens m'aiment, du moins, ils aiment la version de Laura que je leur montre. Et je cache bien mon jeu je suis obligée, je crains qu'ils n'apprécient pas avoir affaire à moi. Je lui révèle que je suis actrice, de toute façon, je ne pourrais pas mentir en ce lieu, tout le monde me connait Même si je n'ai strictement rien à me reprocher ce soir, je préfère garder l'identité de Laura la plus loin possible de mes autres activités. Et puis de toute manière, il est trop tard pour changer mon fusil d'épaule et nous ne faisons que discuter après tout. Et puis, elle est distrayante dans ce milieu ou je connais absolument tout le monde. Au final elle se présente et je souris de nouveau. " Ravie de faire votre connaissance Clara." Je rebois une gorgée de champagne et je reprends. " Je m'appelle Laura de Mille." Puis je vois du coin de l'oeil une jeune demoiselle qui me fixe et si je trouve cela exaspérant et me donnait envie de la frapper, je n'en fais rien. Je lui fais signe d'approcher avec un sourire, je la reconnais, c'est une costumière de mémoire. Elle tenait une photo de moi et un crayon et je le signe, tout en ayant deux ou trois mots gentils pour elle. Laura est proche de ses fans, ça a toujours été et je me devais de continuer sur cette lancée. Elle s'en va alors et je me retourne vers Clara. " Toutes mes excuses pour cela, je ne voulais pas la décevoir." Et pour cause, je tiens à la réputation de Laura, c'est un bon écran de fumée.

Je remarque son accent un peu étrange, mais je ne relève pas. Elle me demande si je suis déjà aller en Angleterre et dans quelles villes. Je réfléchis quelques secondes. " Oui à cause de mon métier. Je suis aller à Londres à plusieurs reprises et Manchester aussi. J'ai pas mal voyagé grâce à ma carrière." Ce qui était tout aussi vrai. On en vient alors à parler de nos héros. J'eus un léger sourire sur le coin des lèvres et hoche la tête à ses dires. Superman était celui qui veillait sur Métropolis et je savais que sa présence agaçait quelque peu mes employeurs, mais rien qui ne soit insurmontable pour l'instant. Quant à ce qui se passe sur Gotham, tout ça me fait bien rire et cette ville est un endroit que j'aime beaucoup pour laisser libre cours à mes pulsions. Avec tous les criminels au centimètre carré dans cette ville, je passe incognito. " C'est certain, le monde est fou de toute manière. Et c'est bien dommage si vous voulez mon avis." Absolument pas, mais elle n'a pas à le savoir.

Je l'écoute toujours avec la même attention. Je suis née à Métropolis, ici, c'est chez moi, même si je voyage énormément." Est-ce que je me vois ailleurs ? Non, je ne crois pas. " C'est une ville assez agréable, mais comme beaucoup de villes, il y a des endroits mal fâmés, mais dans l'ensemble, je pense que cette ville pourrait vous plaire !" Ou pas, si c'est une fille des îles, il n'y avait aucune chance pour que la ville lui plaise. " Vous avez un peu de temps devant vous ce soir ? J'ai besoin de prendre l'air, je pourrais vous faire voir quelques endroits sympathiques." Si j'aime être au centre de l'attention en temps noormal, ce soir, je n'étais pas dans ce mood.
KoalaVolant

KoalaVolant

Laura de Mille
Laura de Mille
Madame Rouge
Compétences :
Infiltration:

Mimétisme:

Séductione:

Faiblesse :
Paranoïa:

Infos supp.

Madame Rouge

Monde de faux Empty
MessageSujet: Re: Monde de faux   Monde de faux EmptyVen 11 Oct 2024 - 15:21

Monde de faux.

Nous sommes interrompues temporairement par une demoiselle. Celle-ci approche sur la demande implicite de ma partenaire du soir, tend une photo à cette dernière, la fait signer et glapit presqu’aussitôt. Elles échangent également quelques mots. J’en capte certains, comme « fan », « film », « oscar » ou « talent ». Il ne faut pas être un grand génie pour deviner le métier de la brunette au sourire des plus chaleureux et contagieux. Ainsi, j’ai droit à une actrice du grand écran ! Je ne suis nullement surprise. La demoiselle transpire autant de charme que de beauté. Cependant, la question du talent se pose.

Si elle est extrêmement douée à jouer divers rôles, allant de la brute épaisse à la candide naïve, elle pourrait me mener en bateau toute la nuit. Elle pourrait me retenir ici quelques heures, comme me trainer dans la plus sordide des ruelles. A l’inverse, si elle n’a pas un talent très particulier, elle n’est qu’une belle boniche qui va forcément m’ennuyer un moment ou un autre – à moins qu’elle ait des amants fortunés ou très influents. Mais en sommes nous à échanger nos aventures intimes ? Nullement.

- Le prix de la célébrité, que voulez-vous.

Je ne compte pas lui demander si cette célébrité lui pèse sur les épaules. D’une part, la question est des plus clichées. D’autre part, peu ou personne ne se jetterait dans une telle aventure sans le rêve d’avoir un peu ou beaucoup de reconnaissances d’un grand nombre d’anonymes et de non anonymes. Par exemple, je ne peux pas prétendre que je me suis jetée dans une carrière militaire sans y chercher un soupçon d’aventure, de l’accomplissement de mon devoir patriotique et de la reconnaissance de mes services par les personnes appropriées – un conseil, un roi et j’en passe.

- Je ne dis pas non pour une petite balade avec une locale. Les nouvelles rencontres sont toujours pleines de surprises. Par contre, avez-vous quelques plans pour sortir d’ici incognito ou me faire visiter la ville sans être dérangée ?

Si la demoiselle est une actrice, je suis une politicienne. Par expérience, je sais que nous ne pouvons pas nous balader aussi insouciamment. Si Laura peut craindre ou chercher ses fans, je peux aisément être menacée par des ennemis ou encore être surveillée par quelques adversaires politiques. Chaque fait et geste, chaque parole et ton sont étudiés minutieusement et enregistrés. Il faut constamment prendre mille précautions pour que nos faiblesses inhérentes à notre nature ne tachent pas cet avatar crée et dont les défauts sont ceux que nous voulons bien faire voir, ou faire croire.

Je profite de saisir mon téléphone acheté uniquement pour ces missions et écris à mon garde du jour. Qu’il ne me suit pas de près. Il ne manquerait plus que la demoiselle a ses propres gardes ou soit très suspicieuse, pour que tout tourne au vinaigre. Par contre, je le rassure en partageant ma localisation en temps réel. Il pourra toujours me traquer et me soutenir si besoin, mais il n’a pas à ce que je sois constamment sous son radar visuel.

- Peut-être que nous pouvons nous arrêter pour manger une pizza. Il y a bien longtemps que je ne l’ai pas fait.

A force d’explorer ces villes, j’ai développé quelques péchés mignons. Par contre, je m’interroge subitement. Est-ce que la pizza est un repas de noble ? J’avoue que je suis hésitante. Autant le marchand du coin vend une part énorme, mais très gras, pour un dollar. Autant il est possible de trouver des restaurants ou la pizza peut vite monter à deux ou trois chiffres.

Codage par Magma.

K'Larha Irula
K'Larha Irula
Compétences :
Physiologie Atlante:

Ingéniérie:

Génie du Crime:

Faiblesse :
Déshydratation rapide:

Infos supp.

Monde de faux Empty
MessageSujet: Re: Monde de faux   Monde de faux EmptyJeu 24 Oct 2024 - 17:44

Je suis une bonne actrice autant devant les caméras que lorsqu'elles sont éteintes. Parce que dans le cas contraire, ma nature violente et sanglante aurait déjà été révéler, ce qui, heureusement n'est pas le cas. Alors quand cette jeune femme s'approche, je joue le jeu, je signe la photo qu'elle me tend, j'échange quelques mots avec elle, je lui donne ce qu'elle attend de moi. Et au vu de son sourire, elle semble absolument ravie de l'échange. Laura a toujours été accessible à ses fans, dans la grande majorité et je fais de même afin de ne pas éveiller les soupçons. Si je change radicalement de comportement, ça n'ira pas et mon grand projet ne pourra pas se faire ou alors plus difficilement. Alors quand la demoiselle s'en va, je m'excuse auprès de  la femme qui me tient compagnie pour le moment qui a une réponse qui me fait sourire. Elle a raison sur ce point. " En effet, mais c'est agréable d'être reconnu pour son talent." Et j'en avais vu le panel de rôle que j'ai endosser depuis le début de ma carrière au cinéma. Qu'elle sache qui je suis ou pas n'a pas d'importance pour le moment.

Je propose donc une promenade nocturne. Si je ne compte pas l'emmener dans les ruelles les plus sombres de la ville, je voulais juste sortir de cet endroit. Il y avait pas mal de choses à voir en ville quand on sait où aller et je connaissais très bien la ville. Elle demande si j'ai un plan pour sortir sans être dérangé pour qu'on soit tranquille et je hoche légèrement la tête. " J'ai un garde du corps, mais il ne nous sera pas utile." J'eus un léger sourire sur le coin des lèvres. " Avec les bons accessoires, une personne peut passer incognito." Un chapeau, une paire de lunette, une perruque ou un vêtement différent de ceux qu'on porte habituellement. Je ne peux pas me transformer sans me trahir bien évidemment. En tous cas, elle semble d'accord pour partir. Je la laisse envoyer un message et une fois fais, elle propose d'aller manger une pizza et j'ai un nouveau sourire sur les lèvres. " Je connais une bonne pizzéria, on y sera tranquille vue l'heure je pense !" Finalement cette soirée qui semblait ennuyeuse de prime abord était sur le point de devenir plus intéressante. Je ne connaissais pas cette Clara, mais il y avait quelque chose chez elle que je trouvais attirant, intéressant. Je verrais bien !

On se lève alors et avant de partir j'attrape un large chapeau qui était posé sur un meuble. J'en profite également pour attraper une écharpe et j'enfile ma veste avant de me tourner vers elle attendant qu'elle soit prête à partir. Et on quitte l'endroit. Une fois dehors, j'inspire longuement, inspirant de l'air frais avant de commencer à marcher. " Vous voulez manger tout de suite ou flaner un peu en ville avant ?" Je me montre gentille et souriante, ne voulant lui donner aucunes pistes sur ce que je suis réellement. Il ne manquerait plus qu'elle me perce à jour, je devrais la tuer, ce qui serait vraiment dommage d'abimer un si joli minois !
KoalaVolant

KoalaVolant

Laura de Mille
Laura de Mille
Madame Rouge
Compétences :
Infiltration:

Mimétisme:

Séductione:

Faiblesse :
Paranoïa:

Infos supp.

Madame Rouge

Monde de faux Empty
MessageSujet: Re: Monde de faux   Monde de faux EmptyVen 25 Oct 2024 - 16:54

Monde de faux.

La demoiselle ne s’offusque pas, ni se moque de ma proposition impromptue. Mieux ! Elle a une bonne adresse apparemment et calme à cette heure-ci, de surcroit. En somme, l’établissement réunit les trois grands critères nécessaires pour qu’une politicienne étrangère et une actrice très connue puissent apprécier paisiblement un repas. Enfin, j’exagère un tantinet. Il n’est impossible de ne pas être sur mes gardes hors de mon cocon protecteur, incluant ma propre chambre à coucher – une pièce très sécurisée avec mille et un engins que j’étudie, améliore et trafique. Je jette bien souvent des coups d’œil par-dessus l’épaule, au cas ou j’ai à faire face à quelques ennemis atlantes ou à des truands de rue de la Surface.

Si la brunette fort ravissante s’amuse à se déguiser avec espièglerie tout en se dirigeant vers l’ascenseur, je traverse cette foule avec force et souplesse à la fois – à éviter ceux que je peux, à repousser délicatement mais fermement ceux que je ne peux pas esquiver. Le contraste de nos attitudes respectives s’impose davantage au fur et à mesure que nous quittons ce fumoir festif pour l’anonymat et le commun.  Elle inspire longuement, marche d’un pas léger et sourit chaleureusement. A l’inverse, je maintiens le port très droit et les muscles en alerte et, surtout, étudie cette foule dense telle une prédatrice à l’affut.

- Nous venons de nous asseoir assez longtemps. Un peu d’exercice ne fait jamais de mal.

Sans gêne, je me place à ses côtés et me rapproche assez étroitement. Il suffira d’un petit mouvement de bras pour que je l’enroule autour de la sienne. Cette proximité est nécessaire, au vu de la rue bien plus bondée qu’il y a une heure. A tout instant, nous pouvons être séparées par un inconnu et être entrainées par la foule d’un sens ou l’autre. Il serait bien dommage que je perde de vue cette nouvelle rencontre. J’aimerai bien glaner quelques informations sur elle, par curiosité davantage que par nécessité, avant que nos chemins se séparent ad vitaem.

- Je ne suis pas spécialement intéressée par les points phares touristiques. Je peux lire dans un bouquin, comme m’y rendre personnellement. Je suis davantage curieuse de connaitre cette ville de votre point de vue. Par exemple, avez-vous un quartier ou une activité nocturne favorite ?

Je sais que je m’engage sur un terrain glissant. Elle peut se rebuter par mon attitude, comme y répondre franchement – ou faussement – et me retourner lesdites questions – que je serais forcé de répondre. Mais qui ne tente rien n’a rien ! Puis, j’ai été sincère dans mon explication. Je ne vois nul intérêt de perdre du temps sur des éléments immuables avec des personnes dont la rencontre est bien plus éphémère et courte que la nuit même.

D’ailleurs, je relève la tête au ciel et ne peux pas m’empêcher d’être un brin déçu. La pollution est telle, lumineuse ou autre, qu’il est impossible de voir le beau ciel étoilé. Si j’aime me perdre dans les mers glacées du nord pour admirer la voie lactée, j’ai ouïe dire que la vue est encore plus éblouissante au-dessus de 3000 mètres d’altitudes. Malheureusement, je n’ai pas eu l’opportunité d’une telle exploration.

- Tiens, maintenant que j’y pense, avez-vous le droit de manger une pizza ? J’ai ouïe dire que c’est très … gras …

Je m’interromps. La pizza est un plat commun donc tout le monde sait que c’est gras. Il me faut quelques minutes supplémentaires pour remettre de l’ordre dans ma petite tête.

- Et donc mauvais pour votre régime et votre peau, même si vous faites beaucoup d’exercices et de soins.  

Codage par Magma.

K'Larha Irula
K'Larha Irula
Compétences :
Physiologie Atlante:

Ingéniérie:

Génie du Crime:

Faiblesse :
Déshydratation rapide:

Infos supp.

Monde de faux Empty
MessageSujet: Re: Monde de faux   Monde de faux EmptyLun 28 Oct 2024 - 19:16

Tout ce qui compte, c'est qu'elle accepte de sortir de cette soirée. Je m'ennuyais avant qu'elle n'arrive et elle m'offrait une distraction bienvenue et qui plus est, elle à un minois très agréable à regarder et semblait avoir la tête bien pleine vu qu'elle était une politicienne. Ce qui promettait sans doute de bonnes choses pour le reste de la soirée. Alors je me lève récupérant au passage quelques artifices pour passer un peu plus inaperçue, puisque changer la moindre partie de mon corps maintenant serait me trahir et je ne voulais pas que le monde du commun des mortels sache que j'ai ce genre de capacités. C'est mon secret de polichinelle sauf pour quelques personnes, dont ceux pour qui je travaille. Et ceux qui vont mourir, ce qui limite réellement les fuites. J'eus une pensée pour Mills, me demandant ce qu'il pouvait bien faire de sa soirée. Sans doute sa mission et qu'il traque quelqu'un pour mettre fin à sa vie. Une fois à l'ascenceur, je me retourne et je la vois se frayer un chemin avec beaucoup de grâce et d'agilité, ce qui me surprends quelque peu, mais je ne dis rien, me contentant de lui sourire alors qu'elle arrive à mes côtés.

Une fois dehors je lui demande la marche à suivre, nous pouvons allez manger tout de suite ou plus tard et nous promener un peu dans les rues adjacentes C'est la seconde option qu'elle choisit et je souris de nouveau avant de reprendre la marche. Elle se rapproche assez près de moi et je peux de nouveau sentir son odeur particulière. Il y a pas mal de monde autour de nous et il ne faudrait pas longtemps pour être séparer. Et je n'avais pas envie de perdre de vue cette nouvelle rencontre. Malgré mon côté sombre et sanglant, je suis pourtant quelqu'un de sociable, j'aime bien croiser des gens, apprendre à en connaître ce qu'elle voudra bien ce qu'elle veut me dire, avant que nos routes se séparent. Lorsqu'elle me demande de l'emmener dans des lieux un peu moins connus et moins touristiques et je hoche légèrement la tête. J'ai bien quelques endroits en tête, mais pour certains, je ne suis même pas sûr qu'elle y sera à l'aise. Et je ne peux pas moi même m'y présenter de la sorte avec le visage de Laura. Cela ne me fera que de la mauvaise pub et je tiens à l'image parfaite de Laura et à sa réputation irréprochable.

Elle demande alors si j'ai le droit de manger de la pizza et je pose les yeux sur elle alors qu'elle demande sio ça ne va pas me poser des problèmes de peau ou me faire prendre du poids. Elle est presque mignonne à s'inquiéter de la sorte ! Je ris légèrement, amusée plus qu'autre chose. " Oh mais bien sûr ! Personne ne m'empêchera de manger une bonne pizza !" Je mange ce que je veux en réalité, je fais juste plus attention quand je suis en tournage. Arriver à une intersection, je réfléchie rapidement au prochain lieu ou je pourrais l'emmener maintenant. " Est-ce que vous aimez l'art ? J'ai entendue parler d'un galerie qui expose des oeuvres alternatives, des choses qu'on a aucunes chances de voir dans un musée." Ce qui serait une bonne chose pour commencer la soirée avant de manger, ce qui me laissera le temps de trouver une autre activité pour la suite.
KoalaVolant

KoalaVolant

Laura de Mille
Laura de Mille
Madame Rouge
Compétences :
Infiltration:

Mimétisme:

Séductione:

Faiblesse :
Paranoïa:

Infos supp.

Madame Rouge

Monde de faux Empty
MessageSujet: Re: Monde de faux   Monde de faux EmptyMer 6 Nov 2024 - 21:29

Monde de faux.

Il est très difficile de partager une bonne tablée avec des personnes qui surveillent leur alimentation avec grande attention mais également sévérité, ou encore qui ont des estomacs aussi grands que la paume d’une petite main. Dans le premier cas, plus la résistance à la tentation se prolonge, plus un semblant de malaise s’installe. Dans le second cas, il est tout bonnement impossible de gaver le foie plus qu’il ne peut accepter, jusqu’à l’explosion même. Pour autant, je ne me formalise pas. J’ai appris à m’adapter à mon interlocuteur ou, à contrario, à trouver un terrain d’entente ou des compromis appréciables pour les deux parties. Ainsi, lorsque Laura De Mille m’annonce qu’il n’y a pas à s’inquiéter pour son régime alimentaire, je suis des plus ravies.

Elle me propose une galerie avec une exposition alternative. Si je trouve bien des défauts aux Surfaciens, je ne peux pas nier leur vaste registre artistique. Contrairement aux Atlantes, ils ne sont pas limités par une absence de soleil ou par une quantité d’eau omnisciente et oppressante. Si j’ai à dominer ou à guerroyer avec ce peuple-ci, un beau jour, je prendrai bien garde de préserver ce patrimoine même. Il y a là de magnifiques trésors qui renseignent autant sur l’histoire de ce monde-ci mais également sur les aspirations évidentes ou secrètes de l’humanité. Le plus déroutant est le constat que nos désirs, nos colères ou nos peurs ne sont pas si différents.

- La nuit nous appartient. Allons-y.

Il ne sert à rien de tergiverser un temps inconsidérable sur les différentes options. J’ai besoin de bouger et dégourdir mes jambes, de virer la grosse fumée inspirée au cours de la soirée de mes poumons et surtout explorer ce monde qui change constamment. Nos villes ne sont guère différentes, changeant au gré des humeurs des monarques, des populations, des conditions marines ou du temps.

Je profite de cette balade-ci pour observer la brunette avec un peu plus d’attention. Elle n’est pas dotée d’une beauté surnaturelle, mais elle a assurément un charme magnétique. Mais elle n’a pas que cette aura mystérieuse autour d’elle. Si ses généreuses formes sont agréables, le piège réside tout naturellement dans le sourire. Il est grand, chaleureux et, surtout, contagieux. La dame le devine bien et en joue splendidement – à moins que cette attitude joyeuse soit sa marque de fabrique. Elle n’est pas exceptionnellement musclée ou, au contraire, pas exceptionnellement filiforme. Elle est véritablement faite pour être actrice, et non mannequin ou soldate.

Inconsciemment, j’abaisse ma garde, prends davantage mes aises, me laisse entrainer par ses propres caprices. Si elle pointe du doigt un monument ou un élément qui se fond ou qui se dégage du paysage, je suis du regard et écoute attentivement. Si elle rit, je m’y joins, qu’importe que je comprenne ou pas la touche d’humour. Si elle veut se rapprocher, je ne résiste pas, je ne montre aucune gêne.

Parmi les miens, je suis considérée comme une générale et une conseillère extrêmement respectueuse des traditions … tant que je ne suis pas prise la main dans le sac d’un quelconque crime à nos us et coutumes ou à nos gens. Le peuple ne se leurre pas : tout le monde a ses démons, ses squelettes, ses dérives, ses envies et ses préférences. ET pourtant, tous attendent ce parfait jeu hypocrite de notre part.

Depuis que j’ai découvert la Surface, bon gré, mal gré, consciemment ou inconsciemment, j’ai associé ces terres chaotiques à une notion de liberté et laisser-aller. Je suis moins sur le qui-vive et à peine regardante du protocole. Cela ne veut pas dire pour autant que je m’abandonne aux pires des vices. Si la Surface m’a débridé sur certains aspects, ma défunte sœur m’a également appris que le pire attend ceux qui ne font pas attention aux pièges.

- En dehors de l’art, qu'aimez-vous ?

Nous ne tardons pas à arriver à destination. L’ambiance est à la fois similaire et différente à celle de cette fête enfumée. Les hommes et les femmes ont ce même air suffisant, mais leur regard est un brin plus rêveur – leur interlocuteur ou le verre dans la main semblent être un accessoire dans leur univers. Dès nos premiers pas, nos sens sont déjà assaillis. Lumière tamisée dans une pièce, fond sonore sourd et grave, une huile essentielle diffusée et une petite brume qui se dépose par intermittence sur nous. Mais ce n’est que la première pièce. Au loin, je vois deux ou trois pièces, avec chacune une ambiance particulière – dont l’une qui est plongée dans le noir complet.

Dans ce hall d’entrée, une femme des plus banales patientes, adoptant une attitude simple. Les gens autour l’étudient. Nous approchons et avons droit au petit speech. La demoiselle n’est nulle autre qu’une femme du public et elle restera ainsi tant qu’elle n’est pas remplacée. Le but est d’étudier une œuvre vivante et constater son changement selon le modèle. Je ne saurais pas dire si c’est brillant ou navrant.

Je me tourne vers la brunette, cherchant à deviner ses propres appréhensions. Pourtant , à bien des reprises, mon regard glisse vers cette pièce entièrement noire – les pièces sombres ou noires m’apportent plus de confort à la Surface, me ramenant presque à ma belle mer.

- Il faut bien oser. Admirez et devinez qui je suis dans mes rêves les plus fous.

Je prends la place du modèle, et adopte volontairement la posture royale du roi atlante lorsqu’il se présente à son peuple. Je prétends tenir un Trident, je garde le port bien droit mais raplatie un peu la tête comme si je porte la couronne de cérémonie et mon autre main est posée sur mon cœur. Allez, Surfaciens, admirez éventuellement l’hypothétique future dirigeante d’Atlantis. Car à défaut d’avoir un vrai leader, je serais ce leader dont nos gens ont cruellement besoin.

Codage par Magma.

K'Larha Irula
K'Larha Irula
Compétences :
Physiologie Atlante:

Ingéniérie:

Génie du Crime:

Faiblesse :
Déshydratation rapide:

Infos supp.

Monde de faux Empty
MessageSujet: Re: Monde de faux   Monde de faux EmptyMar 12 Nov 2024 - 11:48

De quoi peuvent bien discuter une actrice mondialement célèbre et une politicienne ? Oh ! je suppose que les sujets sont nombreux et que la discussion sera fort passionnante. Elle me fait un bon effet en tout cas, elle est jolie, ce qui ne gâche rien, mais pas seulement, elle a l'air d'avoir la tête bien pleine. Du coup, j'ai bien hâte de me retrouver face à une bonne pizza et de voir quels sujets nous allons bien pouvoir aborder. Cette fois pas de grands restaurants, pas de grands vins, pas du luxe à foison, bien que je le mérite, parce que je suis Laura de Mille ! Non cette fois, une petite pizzeria de quartier fera l'affaire, je connais cet endroit, je sais que nous y serions tranquilles toutes les deux. Toujours est-il qu'une fois n'est pas coutume, la pizza remplacera le foie gras et le saumon fumé. Et je souris bien volontiers à cette idée. Je suis habituée au luxe et au faste que m'offre mon métier et j'apprécie toujours autant les plaisirs simples. Je jette un regard à ma compagne du soir sans rien dire, et j'espère que la soirée va être à la hauteur des espérances que j'en aie pour le moment.

Alors pour commencer la soirée, je lui propose une petite galerie d'art, qui expose des oeuvres alternatives qui sont tantôt intéressantes, tantôt amusantes. Il en faut pour tous les goûts après tout. Si je ne suis pas une grande experte d'art, j'ai pourtant quelques connaissances sur le sujet, aimant particulièrement les tableaux de grands maîtres et les belles statues. Laura étant souvent invitée dans toutes sortes de soirées et désormais, c'est chose qui est plus courante vue que je ne refuse jamais de me rendre dans des musées ou des galeries d'art. C'est bon pour mon image. J'ai même pensé à missionner la plus grande voleuse du pays pour me voler une peinture, mais j'ai renoncé à cette idée, sachant que si on remontait jusqu'à moi, ma carrière et ma réputation seraient foutues. Elle est d'accord pour y aller et j'ai un large sourire sur les lèvres et le regard pétillant d'excitation. Sur le chemin, je lui montre divers bâtiments du doigt, lui expliquant brièvement de quoi il s'agit, de même pour d'autres choses et elle écoute, avec attention.

Au gré de nos pas, il m'arrive d'effleurer sa peau et cela éveille encore plus ma curiosité, et quelques désirs aussi que je tais bien heureusement. Elle ne semble pas gênée, mais je n'en abuse pas, histoire de ne pas la mettre mal à l'aise, mais je note cela dans un coin de ma tête. Ce que j'aime en dehors de l'art ? Je ne peux décemment pas dire que j'aime tuer mes semblables, quoique je suis certaine qu'elle penserait à une blague. Mais je ne tente pas le diable et réfléchis quelques longues secondes. " J'aime la littérature, j'aime la danse, l'équitation aussi." Ce qui n'est pas tout à fait faux, mais pas totalement vrai pour autant. Laura aimait cela, mais n'avait pas le temps de s'y adonner avec sa carrière. Quand à moi, je préfère rôder dans des ruelles sombres pour avoir ma dose de sang et de plaisirs sadiques. " Et vous ? Que faites vous pour vous détendre ?" Mais nous arrivons à destination. Dès notre entrée, mes sens sont agressés par cette odeur d'huiles essentielles, mais je fais avec ce fait. Je vois les regards qui se posent sur nous et si certains semblent me reconnaître, ils n'osent pas et ça m'arrange. Ce soir, mon attention est accaparée par cette femme à mes côtés.

On commence alors la visite et nous arrivons devant une jeune femme qui prend la pose. J'écoute ce qui se dit et le but de cette oeuvre vivante et je hausse un sourcil, intriguée. En tout cas, les gens autour de nous semblent trouver cela intéressant et chacun y va de son petit mot au sujet de cette jeune femme. Mais voilà que ma compagne du soir, décide de prendre la place du modèle, me soufflant d'admirer ou de deviner ce qu'elle veut être dans ses rêves les plus fous. Et je souris, bien que surprise, mais soit ! La modèle laisse sa place sous quelques applaudissements discrets et elle prend sa place. Et je n'en perds pas une miette. Sa pose me fait sourire de plus belle. C'est une politicienne, sans doute se voit elle présidente de son pays, ou avec un poste à responsabilités. Mon regard glisse sur elle et je me surprends à la trouver absolument désirable, mais je calme cette pulsion, il ne faut pas qu'elle découvre cette partie de ma personnalité et surtout pas avec autant de gens autour de nous. Les gens murmurent autour de nous, mais je ne les écoute pas. " Absolument parfaite cette pose ma chère !" Je lui envoie un regard amusé. Un homme s'avance pour prendre sa place, visiblement pour avoir son moment de gloire. " A quoi aspirer vous secrètement ? C'était une pose intéressante qui laisse beaucoup de questions en suspens." Oh ! Assurément, elle était plus intéressante qu'il n'y paraissait !
KoalaVolant

KoalaVolant

Laura de Mille
Laura de Mille
Madame Rouge
Compétences :
Infiltration:

Mimétisme:

Séductione:

Faiblesse :
Paranoïa:

Infos supp.

Madame Rouge

Monde de faux Empty