AccueilAccueil  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Something strange in the sea

Aller en bas 
MessageSujet: Something strange in the sea   Something strange in the sea EmptySam 31 Aoû - 10:33




Something strange in the sea



Mission aléatoire "trame"


25 Novembre 2022

Des hommes s’affairent à charger un bateau de multiples containers. Cependant, ils ne sont pas des marins ordinaires. Ils portent des armes lourdes et des vêtements par-balle de types militaires. Leurs mines patibulaires et leurs musculatures indiquent également un entraînement strict et une discipline de fer. Ils ne sont pas n’importe qui et, par extension, cette cargaison n’est pas à n’importe qui.

L’exploitation des fonds marins est le nouvel El Dorado pour certaines entreprises, voire gouvernements. Une organisation peu recommendable ne rate pas cette opportunité et s’est déjà mêlée à une entreprise “légale” pour en tirer profit. Il y a donc du matériels hautes technologies, valant des milliers voire un bon million. Du moins, telles sont les informations enregistrées officiellement.

Il se peut qu’il y a anguille sous roche. Quelques âmes errantes se bousculent déjà aux portillons pour mener leur propre investigation.

Aides de jeu
Facultatif, pour vous donner des pistes.
- C’est une nouvelle lune, vous voyez difficilement sans le bon équipement.
- La majorité de la cargaison a été entrée dans le cargo, le départ est imminent. Si vous voulez découvrir le contenu, vous devez vous rendre jusqu’aux derniers niveaux du bateau et en commençant par le pont obligatoirement.
- Les gardes sont tous très bien armés et protégés. En cas de confrontation, les informations sur les attaques et compétences et faiblesses seront fournies.
- ATTENTION ! Si l’alerte est déclenchée , vous serez FORCÉMENT dépassés par le nombre et la capture est très plausible .

Qu'est-ce qu'une mission aléatoire "trame":
Le sujet est ouvert durant trois mois (jusqu'au 30/11/24 - 21H) puis sera verrouillé.A la fin de cette période, le MJ repassera sur le sujet, considérera les différentes actions et conclura sur l’événement et ses conséquences.
Une mission aléatoire “trame” met en avant une ou plusieurs trames(s) ouverte(s) par les membres. Ces trames sont sélectionnées aléatoirement OU selon leur cohérence avec la ville choisie pour la mission.

Les trames mises en avant sont :
- Seven seas and oceans par  @K'Larha Irula
- Shadow of the past par  @Sia Anderson

Les participants sont liés aux trames OU ont été invitées par les créateurs des trames OU ont un lien spécifique avec la ville.
=> @Sia Anderson  @K'Larha Irula  @Oliver Queen : consultez vos boites mp . Chacun de ces personnages ont une information précise , voire unique. Vous partagez ou non avec le reste du groupe.
=>  @Dinah Lance a vent d’un événement trouble via ses informateurs. Elle n’a pas plus d’information. Si Oliver participe, vous pouvez vous coordonner & il peut partager son information par Rp (tout échange hrp est caduque). Par contre tu débutes avec 8 PVs.
=>  @Kendra Saunders a suivi Dinah.
=> tout autre personne qui souhaite être liée à ce sujet doit être lié à l’un des personnages cités déjà. À confirmer sa participation avec @Clark Kent
Il n'y aura pas d'ordre de réponse. Durant ce laps de temps, vous répondez quand vous le pouvez ! Cependant, vous devez laisser 2 posts RP entre chacune de vos réponses RPs.
Intervention MJ
- Le MJ interviendra à ces dates-là et uniquement à ces dates-là : 14 Septembre 2024, 28 Septembre 2024, 12 Octobre 2024, 26 Octobre 2024, 09 Novembre 2024, 23 Novembre 2024. Si vous voulez plus tôt, vous pouvez contacter  @Clark Kent et selon le calendrier IRL, c’est possible d’avancer plus vite Wink.
- Entre ces deux réponses, vous pouvez répondre à votre guise et plusieurs fois.
- Attention ! Entre ces tours MJs, vous ne pouvez pas quitter la zone RP sélectionnée.
Si confrontation avec PNJ, le PNJ contre-attaque toujours, si vous l'attaquez. Vous attaquez, vous tirez de facto 2 dé (dé 1 sauvegarde PNJ, dé 2 sauvegarde pour votre personnage).
Vous vous engagez à utiliser les règles de confrontation. Nous utiliserons les règles de confrontation. Pas de panique pour les débutants ou les non initiés, le staff est à votre disposition pour vous aider & vous guider & répondre à vos questions !
Vous acceptez tous risques.  Ne pas oublier que le système vous laisse le choix de fuir ou non, si jamais il y a des combats. Enfin, le KO n'est pas synonyme de mort. Notre système ne tue pas vos personnages sans votre accord, mais un KO entrainera des conséquences selon vos partenaires rps etc (sauvetage, capture etc).
Vous remplissez ce formulaire à la fin de chaque RP 

Code:
 <u>- Résumé de l'action : </u>
=> blabla

<u>- Zone RP actuel : </u>
=> blabla

<u>- Désires-tu changer de zone rp ? </u>
=> Si oui, indiquez la sortie prise.

<u>- Quelles sont les précautions prises pour se cacher ? </u>
=>  blabla

<u>- Bonus en début de RP : </u>
=> blabla

<u>- Bonus utilisés depuis le début du RP : </u>
=> blabla

<u>- Confrontation : </u>

=> Carte action base à choisir parmi trois (mettez la carte) : corps à corps, esquive, attaque à distance

=> Compétences applicables sur ce tour (mettez les cartes) : cf votre profil

=> Faiblesse applicable sur ce tour (mettez la carte): cf votre profil

<u>- Les dés & les dégâts : </u>

=> Dé 1 PNJ : indiquer le nombre
<i>Mon ennemi a déjà perdu [XXX] pts de destin depuis le début de ce rp, il lui reste [XXX] avant de tomber KO</i>

=> Dé 2 votre personnage : indiquer le nombre
<i>J’ai déjà perdu [XXX] pts de destin depuis le début de ce rp, il m’en reste [XXX] avant de tomber KO</i>





Daily Planet
Daily Planet
Messages : 771
Date d'inscription : 07/01/2022


Something strange in the sea Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Something strange in the sea   Something strange in the sea EmptyMer 11 Sep - 1:17



Something Strange in the Sea
"These waves and tides have grown in strength and size, is it nature of divine, or a blessing in disguise ? "

Est-ce que c’était encore un peu trop tôt pour retourner sur le terrain ? Sûrement. Mais Dinah ne supportait déjà plus de rester coincée sur le canapé, à ne rien faire. Elle avait déjà assez donné la dernière fois qu’elle avait été blessée, cette fois elle n’allait pas s’encrouter et se morfondre. Dès qu’elle put tenir debout sur sa jambe, elle enfila son costume pour sortir. Elle n’était pas à une idée foireuse près, et elle avait surtout grandement besoin d’action, de sa dose d’adrénaline. Bon, le retour était un chouïa compliqué, ce n’était pas parce qu’elle arrivait à tenir debout et à marcher sur sa jambe qu’elle n’avait plus aucune douleur. Pas au point que ça l’arrête, mais assez pour qu’elle se sente un peu ralentie. Ce n’est pas comme si elle avait le choix, de toute façon, elle allait devoir faire avec.

Elle avait très vite repris contact avec ses différents informateurs, et autant dire qu’elle était revenue à point nommé. Les informations qu’elle avait pu glaner par-ci par-là restaient globalement assez maigres, mais il y en avait assez pour piquer sa curiosité. Ce n’était peut-être rien, peut-être juste une fausse alerte, mais son instinct lui criait qu’il y avait anguille sous roche. Une histoire de cargaison suspecte qui devait quitter la ville le soir-même. Qui était impliqué, qu’est ce que cette fameuse cargaison contenait et quels étaient les risques si elle se mêlait à cette histoire ? Elle découvrirait tout ça le soir-même, en allant enquêter directement sur les quais. Rien de mieux pour sérieusement se remettre en selle qu’une affaire de ce genre. C’était exactement ce dont elle avait besoin. Un message à Kendra pour savoir si elle était tentée par toute cette histoire, et elle était prête à prendre la route.

Dinah avait rarement vu une nuit aussi noire. La lune était aux abonnés absents, et il était difficile de voir plus loin que le bout de son nez, même avec d’excellents yeux. Heureusement, elle avait prévu le coup. Un des avantages à vivre avec quelqu’un qui a les moyens de se payer du bon matériel, c’était de pouvoir utiliser le dit matériel. Après tout, elle partait en mission de reconnaissance et d’infiltration en plein milieu de la nuit, il valait mieux qu’elle prenne de quoi voir dans le noir. Une petite paire de jumelle à vision nocturne, rien de très encombrant mais qui lui permettrait au moins de pouvoir se préparer si jamais elle devait attaquer de front. Même si elle avait grandement envie d’un peu d’action, il valait mieux qu’elle évite de foncer tête baissée dans le combat. Elle n’était pas encore remise à 100% non plus. Dinah n’avait jamais vraiment été du genre à faire attention et à écouter son corps quand elle le poussait à bout, mais là, il était en train de se faire entendre.

Malgré la nuit noire, il y avait de l’activité au niveau du port. Ça, ça sentait les magouilles et autres activités illégales. Depuis son point d’observation, soigneusement cachée et ayant pris soin de se camoufler correctement, Dinah voyait des hommes s’affairer dans tous les sens, et vu leurs tenues et comment ils étaient armés jusqu’aux dents, ça n’était clairement pas des dockers ordinaires. Quoi qu’il se passe, quoi qu’il y ait dans ses containers, soit c’était quelque chose qui valait une petite fortune, soit c’était quelque chose d’extrêmement dangereux. Ou possiblement les deux. Il était temps de mettre un coup de pied dans la fourmilière.


PrettyGirl


It's time, you've come a long way. Open the blind, let me see your face. You wouldn't be the first renegade to need somebody.

KoalaVolant

Dinah Lance
Dinah Lance
Birds of Prey
Messages : 219
Date d'inscription : 11/04/2022
Groupe : Defenders
Alias : Black Canary
Association : Birds of Prey
Faceclaim : Katheryn Winnick
Something strange in the sea 30cb35fb5029fd700f1fc57cab7cb02c
Crédits : Meowdy
Dollars : 769
Compétences :
Intelligence Tactique:

Combat à Mains Nues:

Cri du Canari:

Faiblesse :
Paranoia:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Birds of Prey

Something strange in the sea Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t411-dinah-lance-cry-canary-cry https://injustice-league.forumactif.com/t418-dinah-lance-fiche-de-liens https://injustice-league.forumactif.com/t532-dinah-lance-rps
MessageSujet: Re: Something strange in the sea   Something strange in the sea EmptyMer 11 Sep - 18:45





Something strange in the sea.

Yeah, I can't see where you comin' from, but I know just what you runnin' from and what matters ain't the "Who's baddest". But the ones who stop you fallin' from your ladder, when you're feelin' like you're feelin' now and doin' things just to please your crowd. When I love you like the way I love you and I suffer but I ain't gonna cut you 'cause ... This ain't no place for no hero, this ain't no place for no better man. This ain't no place for no hero to call home. --  feat. @"Du monde"



C'était évident qu'à un moment ou un autre, Dinah n'allait pas tenir en place. Elle est comme ça, intenable cette leader. Et concrètement, est-ce que c'est pour déplaire à Saunders ? Pas le moins du monde, et c'est bien pour ça qu'elle avait depuis rejoint les Birds of Prey. Parce que même si ce groupe est fait de membres aux aspirations ni vraiment blanches ou noires comme Catwoman ou la Harley Quinn, tant que Lance le gère et continue de garder cette justesse au milieu de ce chaos notoire, c'est ok pour la mexicaine. D'autant que maintenant, ça lui permet de mieux coordonner ce qui peut se passer à Star city, vu que celle qui est sa boss en dehors de son garage (où Kendra est on le rappelle la boss), est justement elle aussi basée à Star City. Et évidemment, dès que l'occasion s'est présentée la blonde a sauté dessus à pieds joints, alors que ses plumes n'ont pas pleinement repoussées.

À la lecture du message Kendra avait lâché un grand "évidemment" en finissant de mâcher son sandwich et se prendre une dernière lampée de sa bière. Autant dire que le mot vaut autant pour Dinah qui veut y aller, et en cela personne ne va l'arrêter, que pour elle-même, vu que c'est certainement le genre de tuyau menant à ce qu'elle aime le plus faire en privé. Castagner du vilain. Enfin soit ce n'était pas en regardant son écran que l'affaire du moment allait se régler. Donc elle se prépare pour aller là bas, mettant son attirail sur le dos (sac à cartouches) et s'armant avec ce qui pourrait éventuellement servir en cas de pépin. Et vu qu'elle n'est pas non plus née de la dernière pluie (et a déjà été mise face à ce genre de situations), elle prend avec elle un monoculaire thermique pour avoir un peu de vision dans ce qui s'annonce une nuit bordélique.

« C'est beau de voir que même en étant parfaitement camouflée par cette nuit noire, tu te camoufles encore d'une autre couche. »


Bon, elle se moque comme ça en rejoignant Dinah sur le point de contact que la blonde lui avait donné, mais Kendra reste elle aussi tapie dans les ombres et presque à ras de sol pour éviter de se faire repérer. Parce que si elle avait pensé à son monoculaire, les types qu'elle peut en cet instant observer ont certainement eux aussi de quoi pallier à ce problème de vision.

« On fait quoi, j'avance et je leur tape la bise ? Ou on essaie de se la jouer discrètes, même si on en a pas vraiment la gueule. Ou sinon, je te fais voler, je te balance dans la cabine du capitaine ? C'est direct et efficace. »


Kendra hoche la tête et fait une moue d'appréciation, vu qu'elle est plutôt satisfaite de son plan. Enfin ça, c'est si Dinah est ok. Et forcément, elle va avoir son mot à dire.



code & icons by lilie



           
    There's nothing left to say

       
    It kills me not to know this, but I've all but just forgotten what the colour of her eyes were, and her scars or how she got them as the telling signs of age rain down. A single tear is dropping through the valleys of an aging face that this world has forgotten ©️endlesslove

Kendra Saunders
Kendra Saunders
Messages : 46
Date d'inscription : 26/03/2024
Groupe : Defenders
Alias : Hawkgirl
Association : aucune
Faceclaim : Zoe Saldana
Something strange in the sea ZXqGjYC
Crédits : Malenia (avatar) / Meowdy (Aesthetic)
Multicomptes : Mari McCabe
Compétences :
Armes à Feu:
[Modifiée]
Capacités surhumaines:

Vol:

Faiblesse :
Impétuosité:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 14


Something strange in the sea Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Something strange in the sea   Something strange in the sea EmptyVen 13 Sep - 0:53

Something strange in the sea


Talia n’a donc pas trainer. Elle s’est rapidement empressée de mettre en place son plan lié à ce pacte qu’ils ont passé quelques jours plus tôt. Rien d’étonnant. Cette histoire ne lui plaisait pas, mais il a dû faire un choix, pour ses proches et pour sa ville. Oliver avait reçu une information des plus importantes, un cargo, possiblement lié à la ligue devait entrer dans le port de Star City cette nuit. Le hic c’est qu’il n’avait aucune information sur son contenu. De la drogue ? Des humains ? Des armes ? Quel genre de saloperie Talia avait derrière la tête ?

Cette histoire puait et ce n’était que le début.

Comme si cela ne suffisait pas, Dinah, récemment blessée, avait décidé de reprendre du service ce soir. Le timing était vraiment mauvais, évidemment qu’il avait confiance en elle. Dinah était sans doute l’une des femmes les plus redoutables qu’il connaisse, une dure à cuir, mais elle sortait de blessure grave, son ennemi de ce soir était potentiellement une nouvelle fois, la ligue.

Mais d’un commun accord, le couple avait convenu qu’Oliver resterait sur la touche pour cette fois. Ils ne pouvaient pas prendre le risque de déclencher une guerre, objectivement ils étaient en sous nombre. Oliver devait bien le reconnaître, en cas de conflits ouvert il était désavantagé par le nombre. D’autant plus que durant cette trêve, Talia avait intégré la paix de ses proches, ce qui avait beaucoup influencé sa décision.

D’un seul coup des cris, un brouhaha le sortit de ses pensées. Il se retrouvait devant un micro, une foule se trouvait face à lui. Comme d'habitude, il était habillé de son plus beau costume. Depuis son retour du multivers Oliver Queen s’était fait discret, certains l'apercevant de temps en temps, mais le fils prodigue de Star City était aux abonnés absents sur la scène médiatique. Cette soirée était l’occasion idéale.

Fidèle à sa réputation et dans le but de montrer qu’il respectait sa part du contrat, Oliver organisa chez lui, du moins dans le manoir familiale, un gigantesque gala. Prétextant une levée de dons pour diverses associations de la ville. Les journalistes étaient présents en nombre, des flashs s’élevaient de tous les côtés. D’un geste de la main Oliver montra à ses invités qu’il avait l’intention de s’exprimer, il tapota une fois ou deux sur le micro avant de commencer son discours.

“« Bonsoir à tous,

Avant tout, je tiens à vous remercier d’être ici ce soir. Ce gala est bien plus qu’un simple événement mondain pour moi. C’est l’occasion de renouer avec beaucoup d’entre vous, après une absence qui, je le sais, a soulevé de nombreuses questions.

Je me dois d’être honnête avec vous : ces deux dernières années ont été, pour moi, une période d'introspection et de transformation. J’ai dû affronter des défis personnels que je ne pouvais pas ignorer, des réalités qui m'ont forcé à prendre du recul et à réfléchir sur qui je suis, et sur ce que je veux accomplir.

Cette absence n’a pas été une fuite, mais une nécessité. Parfois, dans la vie, nous sommes confrontés à des choses qui nous dépassent, des épreuves qui nous forcent à sortir de notre zone de confort et à repenser nos priorités. Je ne peux pas entrer dans les détails, car certaines expériences sont simplement trop personnelles pour être partagées, mais je peux vous dire ceci : je ne suis plus le même homme qu'il y a deux ans.”


Il marque une pause, s'assurant d'être convainquant pour tous.

“Je me suis rendu compte que pour protéger ce qui compte le plus — ma famille, mes amis, ma ville —, je devais d’abord apprendre à me protéger moi-même. Ces deux années m'ont permis de comprendre des choses que je n'avais jamais prises en compte auparavant. J’ai parcouru un long chemin, visité des endroits dont je n’aurais jamais imaginé l’existence, rencontré des gens qui m’ont ouvert les yeux sur de nouvelles perspectives.

Je suis de retour aujourd'hui, non pas parce que tous mes défis sont derrière moi, mais parce que j'ai appris à mieux les affronter. Je me tiens devant vous, plus fort, plus déterminé, et plus conscient de l’importance de ce que nous faisons ensemble, ici, à Star City. Ce gala est une célébration de cette ville, de vous, ses habitants, et de tout ce que nous pouvons accomplir en étant unis.

Je sais que mon absence a pu susciter des interrogations et des doutes, mais croyez-moi quand je vous dis que tout cela a été nécessaire pour revenir plus prêt que jamais à assumer mes responsabilités envers cette ville que j'aime tant.

Alors ce soir, je vous invite à profiter de la soirée, à célébrer le futur, et à croire en l'importance de chacun de vos actes. Parce que, comme vous, j’ai appris que chaque geste compte, et chaque décision que nous prenons peut avoir des conséquences bien au-delà de ce que nous imaginons.

Merci, et bonne soirée à tous. »


Sur ces belles paroles, il salua les gens, avant de finalement descendre de cette petite estrade. Son téléphone en main, il avait bien l’intention de donner un coup de main à sa belle colombe. L’archer avait réussi à mettre la main sur une partie des plans du cargo en question. Sur une fréquence sécurisée, Oliver envoya les plans à Dinah.

“Fais attention à toi. En cas de besoin je ne suis jamais loin.”

Puis une main vient se tendre devant lui, aussitôt il range son téléphone, puis continue sa soirée comme si de rien était.


KoalaVolant


Green Arrow


"Vous avez trahis cette ville. Pas en commettant des crimes, mais en renonçant à l'espoir. Je crois en cette ville. Je crois en ses habitants. Et tant que nous garderons l'espoir, nous trouverons toujours un moyen de nous relever."

KoalaVolant

Something strange in the sea Green-12

Oliver Queen
Oliver Queen
Green Arrow
Messages : 43
Date d'inscription : 12/03/2024
Groupe : Super-heroes
Alias : Green Arrow
Association : Justice League
Faceclaim : Charlie Hunnam
Something strange in the sea 8pbu
Crédits : @bambieyestuff - Comicbookmovie ( sur pinterest )
Dollars : 54
Compétences :
Armes de Jet:

Combat à Mains Nues:

Ingéniérie:

Faiblesse :
Idéaliste:



Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 12

Green Arrow

Something strange in the sea Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Something strange in the sea   Something strange in the sea EmptySam 14 Sep - 9:20




Something strange in the sea.

K’Larha Irula & mission aléatoire trame  « The Swamp, 25 Novembre 2022»



Trop, c'est trop ! A nouveau, cette maudite compagnie va commettre ses méfaits, piller nos fonds marins, ruiner nos gens  et déséquilibrer notre environnement. Pour beaucoup, ces propos tiennent d'un bobo très anxieux de la planète. Pour nous, Atlantes, c'est une véritable question de vie ou de mort. Qu'ils rient, ceux qui assument qu'ils ont encore quelques décennies, voire siècles, devant eux avant que tout parte en vrille. Qu'ils rassurent, ceux qui pensent que leur technologie couteuse aura réponse à tout. Qu'ils vivent heureux et insouciants, ceux qui pensent que leurs actions n'ont pas de conséquence pour quiconque.

Ce soir, dans l'anonymat le plus total, j'ai décidé de prendre la situation en main. Evidemment, j'ai pris quelques petites précautions au cas où je me retrouve piégée, ou que la mission dure bien plus longtemps. Il est hors de question que je tombe entre les mains de l'ennemi, ou que je meurs ici. D'une part, c'est bien trop tôt. D'autre part, la mission est trop risible pour un tel risque - mais pas aussi anodin pour ne pas tenter quelque chose ! Pendant des mois, nous avons étudié les cargos de cette compagnie et avons plus ou moins obtenus quelques précieuses informations pour nous orienter dans ce dédale de métaux.

Habillée d'une tenue atlante typiquement militaire, tête couverte grâce à un masque assez opaque - je vois mais je ne suis pas vue -, j'approche du bateau par la voie de la mer tout bonnement. Je pourrais tenter de planter le bateau, mais je risque de déclencher quelques alarmes. Alors, on opte pour la mesure la plus prudente, mais aussi la plus longue, c'est-à-dire passer par le pont. Au vu de mon objectif, je dois plonger tout droit dans les méandres de la bête. Mes cibles sont dans les niveaux inférieurs.

La tête s'immerge hors de l'eau et prends un petit temps d'adaptation à l'oxygène de la surface. Comme toujours, très légèrement, la tête tourne et l'air poisseux entre dans mes poumons. Seulement après, je me concentre à mon environnement. Je constate avec amusement que tout est bien noir. Je ne suis pas gênée, habituée à vivre dans des lieux où tout peut être très glauque et sombre bien vite. Ma vue s'adapte assez vite, discerne même le pont, là où je vais mettre pied au tout début. J'essaie d'identifier ou localiser des ennemis, mais difficile au vu du manque total de visibilité. C'est autant un atout qu'un désavantage ... Il faudra faire avec.



Codage par Magma.



- Résumé de l'action :
=> K arrive par la voie des mers et fait un état des lieux.

- Zone RP actuel :
=> Hors du bateau, dans l'eau.

- Désires-tu changer de zone rp ?
=> Vers le pont.

- Quelles sont les précautions prises pour se cacher ?
=> Tenue atlante militaire / masque opaque qui cache son visage
=> Elle est encore dans l'eau.

- Bonus en début de RP :
=> aucun

- Bonus utilisés depuis le début du RP :
=> aucun

- Confrontation :

=> Carte action base à choisir parmi trois (mettez la carte) : corps à corps, esquive, attaque à distance

=> Compétences applicables sur ce tour (mettez les cartes) : cf votre profil

=> Faiblesse applicable sur ce tour (mettez la carte): cf votre profil

- Les dés & les dégâts :

=> Dé 1 PNJ : pas de lancé sur ce tour
Mon ennemi a déjà perdu [XXX] pts de destin depuis le début de ce rp, il lui reste [XXX] avant de tomber KO

=> Dé 2 votre personnage : pas de lancé sur ce tour
J’ai déjà perdu 0 pts de destin depuis le début de ce rp, il m’en reste 9 pts de destin avant de tomber KO

K'Larha Irula
K'Larha Irula
Messages : 30
Date d'inscription : 05/07/2024
Groupe : Neutrals
Alias : Aucune
Association : Aucune
Faceclaim : Jenna Coleman
Crédits : andthesunrisesagain
Multicomptes : Clark Kent - Talia Al Ghul
Compétences :
Physiologie Atlante:

Ingéniérie:

Génie du Crime:

Faiblesse :
Déshydratation rapide:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9


Something strange in the sea Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Something strange in the sea   Something strange in the sea EmptySam 14 Sep - 10:23




Something strange in the sea



Résumé


L'atlante débute sa mission comme prévue, c'est-à-dire en infiltrant le bateau par le pont. Par contre, il semble que le duo Hawkgirl et Black Canary prévoient de se jouer du destin, voire flamber des étapes. Quant à Oliver Queen, au vu des informations qu'il détient - potentielle implication de la Ligue des Ombres-, il préfère ne pas intervenir au risque de briser une trêve. Il organise un événement médiatique pour s'en servir d'alibi si les choses tournent au vinaigre ici.

[HJ :
- Pour rappel, le prochain tour MJ est le 28 Septembre 2024. Si vous répondez tous avant & si vous désirez passer au tour suivant, contactez @Clark Kent .
- N'oubliez pas de poster le formulaire dorénavant !]

Pont


Le pont est conséquent et, surtout, chargé en éléments. Les cachettes sont nombreuses, la nuit est en la faveur des rats et des voleurs. Il y a peu de chance d’attirer l’attention des gardes ! Cependant, vous n’êtes pas à l’abri d’un malheureux dé !

Niveau alerte : minimal

Conséquence pour  @K'Larha Irula :
- Lancer deux dés !
- Dé 1 : L’environnement est favorable pour vous cacher. Vous devez faire un Dé +2 pour vous assurer que vous ne faites pas une malheureuse rencontre !
- Dé 2 : Résultat à utiliser uniquement si vous échouez votre dé 1. A contacter @Clark Kent directement.


Le vol


Peu ou aucune visibilité, en prime un poids supplémentaire, Hawkgirl va avoir bien du mal à naviguer en ces eaux très troubles. Elle va tenter d'atteindre la cabine du capitaine, en s'évitant le long acheminement. Le destin décidera de la justesse de cette décision.

[HJ :
- Pour ce tour-ci, vous devez surtout voir si vous réussissez ce vol et si vous êtes aperçus. Au tour suivant, je vous indiquerai où vous atterrissez et l'environnement !]

Niveau alerte : inconnu (malus à un dé sauvegarde, cf ci-dessous)

Conséquence pour  @Kendra Saunders :
- Kendra doit poster avant Dinah.
- Lancer trois dés !
- Dé 1 : Dé sauvegarde pour vérifier que vous gérez le vol. A prendre en compte les bonus.
- Dé 2 : Beaucoup d'éléments sont en votre défaveur. Vous portez un poids supplémentaire et est donc un peu plus lente, la nuit est noire et donc peu / aucune visibilité et surtout vous vous approchez d'une zone à haut risque. Aucune garantie que le capitaine est là, ou pas là. Vous devez faire un Dé +3 pour vous assurer que vous ne faites pas une malheureuse rencontre !
- Dé 3 : Résultat à utiliser uniquement si vous échouez votre dé 2. A contacter @Clark Kent directement.


Conséquence pour  @Dinah Lance :
- Dinah doit attendre que Kendra lance ses dés.
- Lancer deux dés !
- Dé 1 : Beaucoup d'éléments sont en votre défaveur. Vous êtes un poids supplémentaire et ralentissez l'ascension, la nuit est noire et donc peu / aucune visibilité et surtout vous vous approchez d'une zone à haut risque. Aucune garantie que le capitaine est là, ou pas là. Vous devez faire un Dé +3 pour vous assurer que vous ne faites pas une malheureuse rencontre !
- Dé 2 : Résultat à utiliser uniquement si vous échouez votre dé 1. A contacter @Clark Kent directement.





Daily Planet
Daily Planet
Messages : 771
Date d'inscription : 07/01/2022


Something strange in the sea Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Something strange in the sea   Something strange in the sea Empty


Contenu sponsorisé


Something strange in the sea Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Something strange in the sea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Drink and a strange discussion (ft Constantine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Injustice League :: Freedom Bays :: Starcity :: The Swamp-
Sauter vers: