AccueilAccueil  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les actes ont parfois plus de valeur que les mots [Terminé - Intrigue I]

Aller en bas 
MessageSujet: Les actes ont parfois plus de valeur que les mots [Terminé - Intrigue I]   Les actes ont parfois plus de valeur que les mots [Terminé - Intrigue I] EmptyDim 27 Fév - 23:05

Les alliances improbables, tout un programme.
Black Adam et Selina

Satisfaite, un léger sourire aux lèvres, j'observe la foule qui se pressait en contrebas. Pour un vendredi soir, le club était encore plein et d'après ce que je comprenais, ça se bousculait encore à l'extérieur. Je ne me doutais pas qu'il ait un tel succès depuis son ouverture, même si c'était un lieu de rendez-vous pour les membres de la pègre et défouloir pour les sbires de mes collègues. Cela dit, depuis l'expédition punitive qu'on avait faite avec Harley, les clowns du Joker semblaient se tenir à carreau. Bien évidemment, je n'avais pas eu à faire avec leur boss, mais ça ne saurait tarder, je suppose, si je n'avais pas peur de ses petites frappes, lui en revanche me faisait froid dans le dos. Et il savait appuyer là où ça faisait mal. J'avais la haine contre lui, mais contre Bane aussi et contre les autres également. Pourtant, au milieu de toute cette foule, une silhouette s'en détachait et j'eus un léger sourire aux lèvres. Ma chère amie Holly, terroriste de son état et actuellement libre comme l'air, venait me rendre visite ? Oh, ce n'était sans doute pas pour rien, c'était certain. Je la connaissais depuis des années, elle ne faisait jamais rien par hasard. Pas plus que moi, c'est ce qui m'avait permis de survivre toutes ces années. Elle s'installe au bar et je soupire légèrement avant de décider qu'il était temps que je la rejoigne, avant qu'elle ne joue les filles de l'air une fois de plus. Je la rejoins donc et après des salutations assez chaleureuses parce que malgré tous les coups bas qu'elle avait bien pu me faire, elle restait mon amie, on commence à parler sérieusement. Elle avait entendu des rumeurs me concernant et elle voulait m'en faire part et je l'écoute avec une attention particulière. Certaines de mes actions avaient été mal prises dernièrement et le fait que j'ai refusé certains financements également et on comptait bien me le faire payer. J'éclate de rire, mais elle, je voyais bien qu'elle prenait la chose sérieusement. Je la rassure le mieux possible et l'une de mes barmaid vint m'interrompre pour me dire que j'avais de la visite. Je lève les yeux et vois l'un des sbires de Cappelbot et je hausse un sourcil, réellement surprise. Qu'est-ce qu'il venait foutre là lui ? Il part s'installer dans le carré VIP et je me reconcentre sur mon amie. Je m'excuse auprès d'elle et lui dit de se faire plaisir que c'était offert par la maison avant de me relever et de remettre ma tenue correctement. Et puis j'avance vers cet homme qui avait fait le déplacement visiblement pour quelque chose d'important. Et une fois assise, il parle et je l'écoute sans dire un mot. Il me parle du scandale qui vise Dent à Métropolis et je ne laisse rien paraître. Je suis au courant comme tout le monde, je lis les journaux, mais ce qui lui arrive ne m'importe peu. Je ne l'aimais pas, mais pas au point de détruire sa vie et sa carrière politique. Il me parle de nos petits arrangements, voir où ça en était et puis on en vient à parler du Joker et de ses plans et actions. Il est des plus incontrôlables et on le sait tous, mais je ne suis pas assez folle pour m'élever contre lui. La dernière fois, ça avait coûté la vie de deux personnes que j'appréciais et ça a failli coûter la vie d'Harley, alors qu'on le veuille ou non, je ne m'attaquerais pas à lui directement, même si je fracasse ses sbires à tour de bras. Il s'en fout, il faut croire, ce qui m'arrange. Toujours est-il qu'il est venu s'assurer de mon soutien pour son employeur. Je hausse un sourcil, excédée par cette situation et me penche vers lui pour lui dire avec le plus de délicatesse d'aller se faire voir, de dire au nain de jardin qu'il peut aller voir ailleurs si j'y étais et que je ne m'occupe que de mes affaires et que par conséquent, il devait apprendre à se débrouiller tout seul. Le visage de l'homme rougit, sous le coup d'une colère assez bien maîtrisée. Ici, il était chez moi et il savait très bien qui j'étais, alors il se lève et s'en va. Je reste là assise, finissant de boire ma coupe de champagne, le regard fixé sur la foule. Un peu agacée et surtout, je me demandais combien de temps, j'allais encore devoir les supporter. Mais tout n'était pas si simple. Un problème à la fois comme on dit et là, l'épine que j'avais dans le pied, c'était bien le Joker.

copyright Bloody Storm



Catwoman


So close, no matter how far, couldn't be much more from the heart. Forever trusting who we are and nothing else matters. Never opened myself this way, life is ours, we live it our way. All these words, I don't just say and nothing else matters.

KoalaVolant

Selina Kyle
Selina Kyle
Catwoman
Messages : 1820
Date d'inscription : 14/01/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Catwoman
Association : Birds of Prey
Faceclaim : Morena Baccarin
Les actes ont parfois plus de valeur que les mots [Terminé - Intrigue I] Jp9p0mG
Crédits : Mon lutin Aleck(avatar) i'm possible+ pinterest (gifs profil + signature) Koala volant (signature)
Multicomptes : Constantine, Scarecrow et Mercer Jr
Dollars : 2647
Compétences :
Agilité:

Infiltration:

Combat à Mains Nues:


Bonus :
- Relance de sauvegarde
- Lucky Fuite (esquive garantie) : Vous vous tirez aussi vite que votre ombre du rp ! Personne ne peut vous arrêter.
- Un évènement bénéfique pour ton association (ou ton personnage), co-construit avec le staff
Faiblesse :
Vénale:




Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Catwoman

Les actes ont parfois plus de valeur que les mots [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t92-selina-kyle-we-cut-the-night https://injustice-league.forumactif.com/t121-selina-kyle-son-carnet-d-adresse https://injustice-league.forumactif.com/t147-memoire-d-un-chaton
MessageSujet: Re: Les actes ont parfois plus de valeur que les mots [Terminé - Intrigue I]   Les actes ont parfois plus de valeur que les mots [Terminé - Intrigue I] EmptyJeu 3 Mar - 22:42




Les actes ont parfois plus de valeur que les mots

27 juin 2022
avec  @Selina Kyle
Me voici de retour à Gotham, quelques jours après ma dernière visite. Ce soir j'avais choisi de venir à la rencontre d'une nouvelle personne, une femme qui avait une importance non négligeable en ville. Selina Kyle, connue sous le nom de Catwoman, à la tête d'une fortune importante d'origines variées. Ce pouvait être une bonne chose, et j'y voyais là peut-être un moyen pour effectuer ce que j'avais à faire dans cette ville. Même si certains n'avaient pas pour moteur l'argent, la grande majorité ne désirait rien d'autre car c'était là leur seule possibilité d'acquérir du pouvoir.

J'avais hésité quant à la manière de me présenter à elle et j'avais opté pour me montrer sous ma forme de méta. Pour autant j'avais estimé ne pas devoir entrer par la grande porte et attirer trop l'attention. Après tout je débarquais dans son établissement, un club qu'elle avait créé. La manière brute devant sa clientèle qui n'était peut-être pas uniquement constituée de la pègre serait probablement pris comme une offense et une nuisance à ses affaires. Néanmoins je ne pouvais pas me présenter sous mon apparence "civile" car je trouvais cela trop risqué pour le moment. Aussi avais-je opté pour une solution intermédiaire.

Atterrissant sur le toit de l'édifice, je fis sauter discrètement la serrure de la porte qui était fermé à clé. De l'extérieur je n'avais pas remarqué d'électronique sur cette porte, mais il était possible qu'une alarme ou une caméra à l'intérieur annonce ma venue auprès de son personnel. Je présupposais que dans ce cas-là, ce serait une alarme qui ne serait pas entendue par sa clientèle mais uniquement ceux qui bossaient pour elle. Après tout dans n'importe quel club il y avait une équipe de sécurité. Une fois le verrou arraché d'une pichenette donc, j'entrai et découvris un escalier qui descendait. En bas de celui-ci je vis qu'un homme avait assisté à mon crochetage sauvage. Un doigt sur son oreille me permit de penser qu'il venait de prévenir ses collègues. D'un bond et à une vitesse qu'il ne pouvait suivre je fus sur lui, l'attrapant à la gorge et lui bloquant les mains.


Fais-lui dire qu'un visiteur l'attend sur le toit. lui dis-je simplement, avant de monter doucement les marches, son cou toujours coincé entre mes doigts. Reste sage sinon je te tue sur l'instant. ajoutai-je afin qu'il ne tente rien de stupide. Elle n'avait aucune raison de venir à moi car je n'avais pas donné mon nom à son employé. Cependant je comptais sur l'effet de surprise et sa potentielle curiosité pour qu'elle se présente à moi. Apprécierait-elle mon arrivée discrète? C'est que nous allions voir.


Anonymous
Invité
Invité


Les actes ont parfois plus de valeur que les mots [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les actes ont parfois plus de valeur que les mots [Terminé - Intrigue I]   Les actes ont parfois plus de valeur que les mots [Terminé - Intrigue I] EmptyDim 6 Mar - 21:58

Les alliances improbables, tout un programme.
Black Adam et Selina

Toujours assise sur ma banquette, le regard perdu dans le vide, je ne devais pas avoir un air franchement engageant vu que j'étais tranquille, ce qui dans ce cas précis, m'arrangeait beaucoup. Mes pensées se bousculaient dans ma tête et j'essayais d'y mettre un ordre, mais j'étais un peu énervée ou excédée pour pouvoir le faire efficacement. Pour ce faire, j'avais besoin de calme et ce n'était pas en restant assise là que j'allais y parvenir. Je termine la coupe de champagne et pose le verre vide sur la table basse avant de me lever, réajuster ma robe et commencer à marcher, mais au bout de quelques pas, je me rends compte qu'il y a une agitation particulière de la part de mes agents de sécurité. Encore un trouble-fête à l'entrée ? J'eus un léger sourire, depuis l'agression de plusieurs de mes filles de la part des clowns du Joker, j'avais renforcé les mesures de sécurité et surtout d'entrée. Pour un temps du moins, ça calmera un peu les sbires de mes partenaires, du moins je l'espère, ce ne sont pas les clubs qui manquent, mais le mien est largement au-dessus de la moyenne. Heureusement. Je fais un crochet par le bar, demandant une autre coupe et observe un moment ce qui se passe, mais l'agitation bien qu'un peu plus discret cette fois ne cessait pas. Je claque la langue, signe d'énervement et je vois l'un de mes agents de confiance venir vers moi et elle m'annonce que nous avons un intrus sur le toit et qu'il demandait visiblement après moi. J'eus un froncement de sourcils, sans trop comprendre dans un premier temps. Je fis le tour des personnes qui seraient susceptibles de me donner rendez-vous à un tel endroit, mais aucun n'est dans le coin actuellement ou alors n'aurait aucun intérêt à venir me voir de façon si mystérieuse. L'espace d'un instant, je suis tentée de refuser, mais la curiosité était quand même présente. Je prends ma coupe de champagne pendant que mon employée me suppliait de ne pas y aller, que cela pouvait aussi bien être un piège et je la regarde froidement. Lui rappelant au passage que j'étais parfaitement apte à me défendre au besoin, avant de posé la coupe vide et de prendre le chemin du toit. Je fis toutefois un arrêt afin de soupirer longuement et de reprendre un air calme et détaché, un air neutre à montrer à mon invité mystère. Je monte les dernières marches et pousse la porte et me retrouve ainsi sur le toit de mon propre établissement. Il faisait bon et j'inspire légèrement avant que mon regard n'accroche une silhouette que je ne reconnaissais pas, et j'étais certaine de ne jamais avoir eu à faire à lui. " Un endroit charmant pour parler, il n'y a pas à dire." J'eus un léger sourire amusé, l'observant quelques secondes avant de croiser les bras légèrement. " Vous vouliez me voir ? Qui êtes vous au juste ?" Parce que je n'avais pas que des amis dans cette ville, mais si c'était pour un contrat, soit il n'avait peur de rien, soit il n'était pas très malin, en sachant que l'un de mes hommes l'avait vu. Qu'importe. Mais je sentais que ce n'était pas pour ça, il y avait un truc chez lui que je n'arrivais pas vraiment à saisir et ça m'intriguait.
copyright Bloody Storm



Catwoman


So close, no matter how far, couldn't be much more from the heart. Forever trusting who we are and nothing else matters. Never opened myself this way, life is ours, we live it our way. All these words, I don't just say and nothing else matters.

KoalaVolant

Selina Kyle
Selina Kyle
Catwoman
Messages : 1820
Date d'inscription : 14/01/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Catwoman
Association : Birds of Prey
Faceclaim : Morena Baccarin
Les actes ont parfois plus de valeur que les mots [Terminé - Intrigue I] Jp9p0mG
Crédits : Mon lutin Aleck(avatar) i'm possible+ pinterest (gifs profil + signature) Koala volant (signature)
Multicomptes : Constantine, Scarecrow et Mercer Jr
Dollars : 2647
Compétences :
Agilité:

Infiltration:

Combat à Mains Nues:


Bonus :
- Relance de sauvegarde
- Lucky Fuite (esquive garantie) : Vous vous tirez aussi vite que votre ombre du rp ! Personne ne peut vous arrêter.
- Un évènement bénéfique pour ton association (ou ton personnage), co-construit avec le staff
Faiblesse :
Vénale:




Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Catwoman

Les actes ont parfois plus de valeur que les mots [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t92-selina-kyle-we-cut-the-night https://injustice-league.forumactif.com/t121-selina-kyle-son-carnet-d-adresse https://injustice-league.forumactif.com/t147-memoire-d-un-chaton
MessageSujet: Re: Les actes ont parfois plus de valeur que les mots [Terminé - Intrigue I]   Les actes ont parfois plus de valeur que les mots [Terminé - Intrigue I] EmptyLun 7 Mar - 20:38




Les actes ont parfois plus de valeur que les mots

27 juin 2022
avec  @Selina Kyle
Durant mon attente je réfléchissais à un point. Non pas la question de savoir comment me barrer si ma rencontre avec Catwoman s'envenimait, mais plutôt de si je devais laisser la vie sauve à l'individu que j'avais laissé repartir en ayant vu mon visage. J'envisageais alors plusieurs possibilités dont deux principales, la plus directe étant de le suivre chez lui et de le tuer. L'autre consistait à le laisser vivre, conscient qu'il pourrait colporter quelques rumeurs quant à ma visite. Si la première me plaisait personnellement davantage, j'estimai qu'il me faudrait d'abord en parler avec sa patronne. Si elle n'en était pas informée au préalable cela pourrait me porter préjudice, à voir s'il fallait négocier une valeur à cet homme de main. La seconde option elle permettrait de me faire un peu de pub, et pour l'heure la parole d'un seul humain n'était pas un problème ni une grande publicité. Cependant les rumeurs qui enflaient doucement pouvaient s'avérer être un bon moyen à terme pour instiller la peur ou la curiosité.

J'ai pensé que cela restait plus discret que de débarquer par l'entrée principale. dis-je à la propriétaire pour première réaction à son entame de conversation, après que son arrivée m'eut tiré de mes réflexions.

Black Adam. Aucun détour, rien que la vérité brute. Je venais pour demander deux choses, siphonner les fonds de Dent, et en récupérer une partie. Alors me présenter à elle était un mal nécessaire, et je ne pourrais pas rester inconnu indéfiniment face à l'ampleur de notre projet. Viendrait bien assez tôt l'heure des premiers affrontements, et il y avait quelques adversaires que je savais déjà être redoutables même si je ne les avais pas recroisé depuis ma résurrection.

J'ai quelques projets en cours et j'ai besoin de ton aide. Ce qui quand bien-même je parviendrais à te convaincre, ne serait assurément pas gratuit. débutai-je en lui énonçant directement la raison de ma venue. Il ne servait à rien de chercher à la charmer, j'escomptais davantage attiser son côté mercantile, me basant peut-être à tord sur sa réputation. Mais ce que m'en avait dit Enchantress me permettait d'affiner ma stratégie d'approche, tout comme je conservais en tête ses avertissements. Enfin si l'on pouvait définir son moyen de communiquer ainsi.

Harvey Dent, s'est fait quelques ennemis qui seraient ravis de le voir éliminé, à Metropolis mais dans d'autres villes aussi. Apparemment son business a des ramifications qui nuisent à d'autres. Je leur rends ce service, pas gratuitement non plus. dis-je d'abord avant de reprendre, dévoilant certains aspects de notre plan, maquillant certains pans de la vérité. Etant donné qu'il n'oeuvre pas dans ta ville, peut-être ne fais-tu pas partie de ses ennemis?

Dans ce cas peut-être pourrais-je t'être d'une quelconque utilité ici à Gotham?
demandai-je aussitôt pour me montrer, plus ou moins, transparent avec elle sur mes intentions. Je voulais qu'elle se pense en position de force, et quelque part elle l'était. Ce que je venais de lui dévoiler pouvait être répété à son ancien amant, s'il était encore de ce monde ou s'il y revenait un jour ou l'autre. Alors autant ajouter davantage d'informations que la simple vérité. Cela pouvait toujours s'avérer utile même si pour l'heure ce que je lui communiquais ne devrait pas lui permettre de comprendre que je n'agissais pas seul.


Anonymous
Invité
Invité


Les actes ont parfois plus de valeur que les mots [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les actes ont parfois plus de valeur que les mots [Terminé - Intrigue I]   Les actes ont parfois plus de valeur que les mots [Terminé - Intrigue I] EmptyVen 11 Mar - 23:50

Les alliances improbables, tout un programme.
Black Adam et Selina

Le toit de mon club n'était pas le lieu que j'utilisais le plus souvent pour avoir des conversations privées, mais cela avait au moins l'avantage d'être plutôt discret. Et d'être à l'air libre, ce qui était une bonne chose, même si dans le cas où je devrais battre en retraite, je n'aurais pas à réfléchir bien longtemps. Mais il était hors de question que je m'enfuie, il était l'intrus chez moi, pas l'inverse. Je pose les yeux sur lui, hochant légèrement la tête, lui accordant la discrétion, de l'approche. Enfin il avait quand même mis en alerte ma sécurité, ce qui en soit était une bonne chose. Si je dépensais une fortune dans ce sens, c'était pour être au courant de ce genre d'événement et de pouvoir me sentir en sécurité chez moi. Hormis quand Joker débarquait à l'improviste, mais c'était relativement rare et un cas unique. Mais je me focalise sur cet homme qui se présente à moi et je n'avais jamais entendu parler de lui, j'en déduis alors qu'il ne vient pas de Gotham. J'avais grandi dans les bas-fonds de cette ville avant de m'élever et d'être celle que je suis aujourd'hui, je connaissais beaucoup de monde, mais lui non. Je penserais à me renseigner. " Selina Kyle." Catwoman était en sommeil ces derniers temps, mais je me doutais bien qu'il sache qui j'étais en réalité. Il n'y avait que la pire racaille de cette ville et ceux qui sont dans le même milieu qui savent qui je suis en réalité. Mais je n'en fais peu de cas présentement et l'observe tout en l'écoutant. Je souris, légèrement amusée et m'approche un peu du bord du toit, gardant toutefois mes distances et veillant à le garder dans mon champ de vision. Il avait donc des projets lui aussi ? Je soupire. " Je t'écoute." On oublie le vouvoiement, c'est plus simple. Je hausse un sourcil quand il me parle de Dent, curieuse et amusée aussi. Il nous avait causé du souci à une époque, quand il était encore du bon côté de la barrière, maintenant, il avait lui aussi sombrer dans le chaos et s'était visiblement lassé de Gotham et avait fuit à Métropolis selon les dernières nouvelles. Je ne suis pas étonnée qu'il ait des ennemis, après tout, il savait très bien à qui il s'en prenait. " Je le connais, mais il n'est pas l'ennemi le plus dangereux que je compte dans mes fréquentations." Loin de là d'ailleurs. Et puis depuis qu'il avait quitté la ville, on ne l'avait que peu revu par ici et c'était une bonne chose. J'avais assez à m'occuper sans lui. Il me propose de l'aide et je hausse un sourcil, curieuse et intéressée, mais même si la liste de mes ennemis était longue, je savais que je m'en occuperais personnellement un jour ou l'autre, avec ou sans aide d'ailleurs. Que ce soit les Birds ou encore Batman, je pouvais bien me passer d'eux pour certains individus. Mais je reste songeuse quelques secondes avant de me tourner vers lui. " C'est fort possible, mais pour l'heure dis m'en plus sur ce que tu prévois pour Dent. J'ai entendu dire qu'il était en difficulté ces derniers temps." La presse s'en faisait un plaisir d'ailleurs, ce qui m'amuse beaucoup, même si je pense qu'il ne mérite pas réellement ce qui lui arrive, mais c'est le jeu. Il a été trop gourmand et le voilà pris dans une tempête médiatique dont il aura du mal à se défaire, c'est certain. Je le quitte du regard pour regarder ma ville, celle qui avait fait de moi ce que j'étais devenue. " Pour qui travailles tu d'ailleurs ?" Question intéressante, autant que je sache à quoi m'attendre. On avait essayé de me piéger tellement de fois au court de ces deux dernières années, même si bien sûr, personne n'avait réussi a battre certains de mes collègues à ce petit jeu.
copyright Bloody Storm



Catwoman


So close, no matter how far, couldn't be much more from the heart. Forever trusting who we are and nothing else matters. Never opened myself this way, life is ours, we live it our way. All these words, I don't just say and nothing else matters.

KoalaVolant

Selina Kyle
Selina Kyle
Catwoman
Messages : 1820
Date d'inscription : 14/01/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Catwoman
Association : Birds of Prey
Faceclaim : Morena Baccarin
Les actes ont parfois plus de valeur que les mots [Terminé - Intrigue I] Jp9p0mG
Crédits : Mon lutin Aleck(avatar) i'm possible+ pinterest (gifs profil + signature) Koala volant (signature)
Multicomptes : Constantine, Scarecrow et Mercer Jr
Dollars : 2647
Compétences :
Agilité:

Infiltration:

Combat à Mains Nues:


Bonus :
- Relance de sauvegarde
- Lucky Fuite (esquive garantie) : Vous vous tirez aussi vite que votre ombre du rp ! Personne ne peut vous arrêter.
- Un évènement bénéfique pour ton association (ou ton personnage), co-construit avec le staff
Faiblesse :
Vénale:




Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Catwoman

Les actes ont parfois plus de valeur que les mots [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t92-selina-kyle-we-cut-the-night https://injustice-league.forumactif.com/t121-selina-kyle-son-carnet-d-adresse https://injustice-league.forumactif.com/t147-memoire-d-un-chaton
MessageSujet: Re: Les actes ont parfois plus de valeur que les mots [Terminé - Intrigue I]   Les actes ont parfois plus de valeur que les mots [Terminé - Intrigue I] EmptySam 12 Mar - 0:39




Les actes ont parfois plus de valeur que les mots

27 juin 2022
avec  @Selina Kyle
D'abord son nom civil puis le tutoiement. Plutôt engageant pour une première rencontre. Il semblerait donc qu'elle ne me tienne pas rigueur pour mon invitation imposée ici sur le toit de son établissement. J'aurais pu le faire de manière plus... délicate, mais je n'étais pas ainsi fait. Et puis un petit côté théâtrale ça faisait toujours son petit effet. Je l'écoutais parler avec attention, me donnant l'information peu cruciale qu'elle comptait des ennemis plus dangereux que Dent. Plus de danger signifiait peut-être plus de chances qu'elle puisse avoir besoin d'une aide quelconque.

En effet. Quelqu'un s'est chargé de jeter le trouble sur sa campagne et celle de son adversaire semble-t-il. dis-je en esquissant un sourire de satisfaction. Rouge s'était avérée très efficace et les conséquences de ses actions des plus prolifiques. Pour autant ce n'était là que la première étape d'un long projet et qui allait nécessiter de nombreuses autres actions, dont certaines probablement moins discrètes et plus violentes.

Ce que je prévois? Rien de plus simple. Réduire sa capacité de nuisance à rien. Pour le reste, cela dépendra de lui. dis-je sans plus de détails cependant. L'avertissement d'Enchantress me trottait dans la tête. Non pas celui d'ordre sexuel mais plutôt sur le fait que l'on ne pouvait lui faire confiance, notamment du fait de son lien avec Batman quand bien-même il n'était plus à ce jour. Son sort t'importe-t-il pour une raison ou une autre? lui demandai-je sans aucune garantie donc qu'elle serait sincère avec moi sur ce point.

Je travaille pour moi uniquement, ce qui peut m'amener à nouer quelques collaborations si nécessaire. C'est pourquoi je viens à toi ce soir par exemple. Il est important de connaître ses limites et ne pas s'aveugler par orgueil. lui dis-je, plus comme pour me rappeler mon erreur, celle-là même qui m'avait couté la vie. Il fallait savoir tirer des leçons de notre passé, dans le cas contraire le résultat avait peu de chances d'être différent. J'avais déjà été ressuscité une fois, je n'avais aucune garantie de pouvoir l'être à nouveau.

Je souhaite donc que tu m'aides à siphonner les fonds de Dent, et m'en redistribuer une partie. A toi de me dire quelle répartition te conviendrait, à défaut d'un 55-45 à ton avantage. En plus de quoi peut-être que mon aide pourrait t'être utile pour résoudre un éventuel problème, ou simplement te sécuriser le transport d'un quelconque bien précieux par exemple. J'avais joué cartes sur table, lui exprimant mon besoin et mon offre. En soi elle n'avait à ma connaissance aucune raison de m'aider sinon l'appât du gain, mais il était tout aussi possible qu'elle réclame autre chose.


Anonymous
Invité
Invité


Les actes ont parfois plus de valeur que les mots [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les actes ont parfois plus de valeur que les mots [Terminé - Intrigue I]   Les actes ont parfois plus de valeur que les mots [Terminé - Intrigue I] EmptyDim 13 Mar - 19:19

Les alliances improbables, tout un programme.
Black Adam et Selina

Comme bon nombre de gens, je lisais la presse et la campagne de Dent à Métropolis tournait au fiasco. Ce qui me faisait doucement sourire, mais ne me réjouissait pas plus que ça. À mon sens, il était plus fou que véritablement dangereux, même si sa purge parmi la mafia avait été révélatrice de ce qu'il était finalement devenu. Mais qu'importe, j'avais d'autres chats a fouetter et il était bien le cadet de mes soucis actuels. Et visiblement, je n'étais pas non plus dans sa ligne de mire, donc aucune raison d'être inquiète. " Il semblerait en effet." C'était donc pour le faire taire tout ça ? Comme c'était mal le connaître, mais je ne dis rien à ce sujet et secoue légèrement la tête, faisant bouger mes boucles brunes, lorsqu'il me demande si j'en ai quelque chose à faire au final. " En aucune façon, qu'il vive ou qu'il meurt, cela ne changera rien à mes affaires." Et puis c'était le jeu au final. Nous étions tous sur la sellette, un rien pouvait nous faire tomber, un ennemi un peu trop ambitieux pouvait s'avérer tout aussi mortel que le pire des criminels de cette ville. Le silence de Dent ou sa disparition rendra certainement service à quelqu'un vu tout le mal que l'on se donne pour le faire tomber. Je l'écoute me dire qu'il travaille tout seul et je pose les yeux sur lui, ne sachant pas s'il me disait la vérité, mais il n'aurait pas grand-chose à gagner en me mentant sur ce sujet. Au final, peu importe. Il parle d'orgueil et ça me fait sourire. C'est un défaut qu'on trouve chez beaucoup de monde ces temps-ci. " Attention, je vais me sentir flattée d'une telle attention..." Ironique, mais pas moins vrai en tout cas. Et il entreprend de m'expliquer son plan et je devais bien admettre que c'était audacieux. Et je hausse un sourcil, intriguée bien entendue, mais je réfléchissais déjà à la manière dont je pourrais m'y prendre si jamais j'acceptais. Après avoir vidé les comptes de Bruce et mis à terre son entreprise en une nuit, rien ne m'était impossible au fond, mais je gardais cela pour moi. Aux yeux de tous, je n'étais que la malheureuse victime dans les deux cas de figure. Selina Kyle, l'ex fiancée de Bruce Wayne, sans un sou et qui ne comprend pas comment c'est possible. Un léger sourire se dessine sur mes lèvres, mais je me concentre sur ce qu'il venait de me dire, attendant très probablement une réponse de ma part. " J'ai carte blanche pour agir, dans l'éventualité où j'accepte de t'aider ?" Mais il est vrai qu'outre l'argent, il avait l'air d'être assez robuste et fort physiquement, ce qui pourrait être bien utile si jamais j'aurais besoin d'un service qui nécessite ces deux conditions. Je reste silencieuse quelques secondes, le regard perdu sur l'étendue de la ville. Il se pourrait bien que je récolte des informations intéressantes et très franchement, personne ne m'en voudrait s'il n'avait plus les moyens de financer sa campagne. Mais avant, je devais vérifier certaines petites choses à propos de Dent et je savais à qui m'adresser. " Je veux juste m'assurer que personne ne remontera jusqu'à moi. J'ai déjà assez de problèmes comme ça en ce moment. J'espère que tu comprendra ma légère prudence à ce niveau." Et puis je ne le connaissais tout simplement pas en fait. " Mais je ne sais rien de toi, alors que tu semble au courant de mes activités. Qui es tu réellement ?" Une question simple, pour une réponse simple.

copyright Bloody Storm



Catwoman


So close, no matter how far, couldn't be much more from the heart. Forever trusting who we are and nothing else matters. Never opened myself this way, life is ours, we live it our way. All these words, I don't just say and nothing else matters.

KoalaVolant

Selina Kyle
Selina Kyle
Catwoman
Messages : 1820
Date d'inscription : 14/01/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Catwoman
Association : Birds of Prey
Faceclaim : Morena Baccarin
Les actes ont parfois plus de valeur que les mots [Terminé - Intrigue I] Jp9p0mG
Crédits : Mon lutin Aleck(avatar) i'm possible+ pinterest (gifs profil + signature) Koala volant (signature)
Multicomptes : Constantine, Scarecrow et Mercer Jr
Dollars : 2647
Compétences :
Agilité:

Infiltration:

Combat à Mains Nues:


Bonus :
- Relance de sauvegarde
- Lucky Fuite (esquive garantie) : Vous vous tirez aussi vite que votre ombre du rp ! Personne ne peut vous arrêter.
- Un évènement bénéfique pour ton association (ou ton personnage), co-construit avec le staff
Faiblesse :
Vénale:




Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Catwoman

Les actes ont parfois plus de valeur que les mots [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t92-selina-kyle-we-cut-the-night https://injustice-league.forumactif.com/t121-selina-kyle-son-carnet-d-adresse https://injustice-league.forumactif.com/t147-memoire-d-un-chaton
MessageSujet: Re: Les actes ont parfois plus de valeur que les mots [Terminé - Intrigue I]   Les actes ont parfois plus de valeur que les mots [Terminé - Intrigue I] EmptyMar 15 Mar - 19:20




Les actes ont parfois plus de valeur que les mots

27 juin 2022
avec  @Selina Kyle

Voilà une heureuse nouvelle. dis-je sans sourire, me grattant le menton au passage sans raison particulière. Qu'elle ne soucie pas du sort de Dent était une bonne chose, néanmoins le vide appelait toujours quelque chose pour le combler. Si Dent tombait cela aurait un impact sur les forces en présences, à nous devoir si le moment venu nous mettrions The Darkness sur le devant de la scène. Peut-être devrions-nous plutôt rester dans l'ombre à oeuvrer par l'intermédiaire de quelques marionnettes. C'était là un point à définir avec Enchantress.

Ton besoin de discrétion colle avec le mien. C'est toi l'experte donc tu seras plus compétente pour juger de la manière dont agir. La seule "restriction" étant que ni toi ni moi ne devons pouvoir être reliés à cette opération. En toute logique, une fois que j'aurais reçu ma part, un "ami" prendra le relais pour la mettre à l'abri de quiconque dont toi. Petite remarque qui me semblait logique mais que je voulu lui préciser tout de même. Ne le prends pas mal, simple prudence élémentaire. ajoutai-je donc dans un souci de transparence sélective, faisant écho à ses paroles.

Une relique - méta - du passé. J'ai quelques capacités physiques et magiques qui peuvent s'avérer utiles. lui dis-je en me déplaçant à une vitesse qui lui donnerait assurément l'impression que je venais de me téléporter dans son dos, à quelques centimètres du sol. J'avais pris soin de ne pas m'arrêter trop près d'elle pour autant, afin qu'elle ne se sente pas en danger ou n'ait un doute sur mes intentions. Cela lui permettrait d'avoir un très léger aperçu de ce dont j'étais capable, suffisamment pour qu'elle comprenne que je ne bluffais pas en me présentant comme méta.

Cela fait quelques temps que je suis à Metropolis, et si cela t'intéresse tu parviendras sans doute à retrouver quelques infos du passé sur moi. lui dis-je pour seul indice de mon précédent passage à Metropolis, avant ma mort.

J'ai à mon tour une question, bien qu'en toute lucidité je n'ai aucune garantie de la véracité de ta réponse à venir. lui dis-je avant d'en venir à ma question. Bruce Wayne. Ton lien passé avec lui doit-il me faire redouter que tu sois en contact avec quelques uns de ses associés potentiellement encore en vie? Et que ma proposition leur soit ébruité de ton fait? Une question qui pouvait froisser, mais aussi la renseigner sur mon état d'esprit à collaborer - si elle acceptait mon offre - avec elle. L'on ne pouvait se faire confiance, ni elle ni moi n'étions naifs à ce point. Mais au moins la question était posée, et en cas de trahison la réplique n'en serait que plus violente.


Anonymous
Invité
Invité


Les actes ont parfois plus de valeur que les mots [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les actes ont parfois plus de valeur que les mots [Terminé - Intrigue I]   Les actes ont parfois plus de valeur que les mots [Terminé - Intrigue I] EmptyDim 20 Mar - 16:37

Les alliances improbables, tout un programme.
Black Adam et Selina

La disparition sur la scène médiatique de Dent, ou sa disparition tout court, allait forcément susciter des réactions. Le pouvoir appel le pouvoir, c'est comme ça que ça marche, mais les jeux politiques ne m'intéressaient absolument pas. J'ai bien d'autres préoccupations bien plus urgentes que de me soucier de ce qui lui adviendra et il semble content de cette réponse. Je souris légèrement, toujours sur mes gardes, n'arrivant pas vraiment à me détendre, bien que je paraisse assez détachée et détendue. Mais on parle ensuite de choses plus sérieuses et j'insiste sur la discrétion, parce que je ne pouvais, ni ne voulais être incriminée dans cette affaire. Bien que des soupçons se porteront peut-être sur moi, mais si je manœuvrais bien, je saurais tirer mon épingle du jeu. Mais j'écoute, sans avoir encore accepté de l'aider, mais le plan paraissait séduisant. L'idée de causer du tort à Dent me faisait plaisir, lui qui m'avait bien emmerdé à l'époque où il était encore à Gotham. " Sois sans crainte, personne ne nous reliera à ce coup, je peux te l'assurer." J'eus pourtant un sourire alors qu'il annonce qu'il allait garder sa part hors de ma portée. Je garde le silence quelques secondes avant de finalement reprendre. "" Très bien j'accepte. Autant pour l'argent que pour nuire a Dent." Et puis cet argent pourra m'être grandement utile. Au vu de la tournure des événements, ça pourra toujours être de l'argent, qui sera vite dépensé quoi qu'il en soit, mais qu'importe. Et il me fit une petite démonstration de ses capacités et l'espace d'une seconde, j'ai pris une posture de défense, alors qu'il se trouvait dans mon dos. Il lévitait à quelques centimètres du sol et je hausse un sourcil, surpris, mais quelque peu impressionnée. Comprenant bien que mes capacités seraient inefficaces contre quelqu'un comme lui. " Impressionnant..." Pour autant j'en avais vu d'autres. Je n'avais pas de super pouvoir après tout. Je lui demande qui il est et me laisse comprendre que je pourrais trouver des informations sur lui à Métropolis. Ce n'est pas exactement ce à quoi je m'attendais pour ainsi dire, mais je saurais faire avec, et je pourrais trouver ce que je cherche, et même plus encore, si je creusais un peu. " Fort bien, j'irais me renseigner. Je préfère savoir avec qui je fais des affaires." Puis je croise les bras et pose de nouveau le regard sur lui quand il avança le fait qu'il avait une question, mais qu'il n'était pas certain que je sois vraiment sincère. Je ne dis rien et attends. Et lorsque la question tombe, mon cœur manqua un battement, ne m'attendant absolument pas à entendre ce nom dans la conversation. " Je..." Je soupire et reprends. " Pourquoi veux tu que je les mette au courant ? Cette affaire ne les concerne en rien. S'ils apprennent quelque chose, ça ne sera certainement pas moi, ni par toi." Il n'est pas idiot, il comprendra sans doute, mais d'ici là, j'aurais eu le temps d'agir. Si je devais en parler avec quelqu'un, ça serait sans doute avec les filles, des Birds, parce que certaines choses pourraient être intéressantes. " Et pour ton information, les associés de Bruce Wayne sont soit morts, soit en pison. Je ne pense pas qu'on risque quelque chose de ce côté." Pauvre Lucius. Pauvre Alfred. Sans parler des autres.

copyright Bloody Storm



Catwoman


So close, no matter how far, couldn't be much more from the heart. Forever trusting who we are and nothing else matters. Never opened myself this way, life is ours, we live it our way. All these words, I don't just say and nothing else matters.

KoalaVolant

Selina Kyle
Selina Kyle
Catwoman
Messages : 1820
Date d'inscription : 14/01/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Catwoman
Association : Birds of Prey
Faceclaim : Morena Baccarin
Les actes ont parfois plus de valeur que les mots [Terminé - Intrigue I] Jp9p0mG
Crédits : Mon lutin Aleck(avatar) i'm possible+ pinterest (gifs profil + signature) Koala volant (signature)
Multicomptes : Constantine, Scarecrow et Mercer Jr
Dollars : 2647
Compétences :
Agilité:

Infiltration:

Combat à Mains Nues:


Bonus :
- Relance de sauvegarde
- Lucky Fuite (esquive garantie) : Vous vous tirez aussi vite que votre ombre du rp ! Personne ne peut vous arrêter.
- Un évènement bénéfique pour ton association (ou ton personnage), co-construit avec le staff
Faiblesse :
Vénale:




Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Catwoman

Les actes ont parfois plus de valeur que les mots [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t92-selina-kyle-we-cut-the-night https://injustice-league.forumactif.com/t121-selina-kyle-son-carnet-d-adresse https://injustice-league.forumactif.com/t147-memoire-d-un-chaton
MessageSujet: Re: Les actes ont parfois plus de valeur que les mots [Terminé - Intrigue I]   Les actes ont parfois plus de valeur que les mots [Terminé - Intrigue I] EmptySam 26 Mar - 10:51




Les actes ont parfois plus de valeur que les mots

27 juin 2022
avec  @Selina Kyle

La femme était pleine d'assurance et c'était là une bonne chose, plutôt encourageant quant à sa capacité d'action. A voir si elle parviendrait à se préserver de tout excès d'ego. Nombreux étaient ceux à en avoir souffert, moi le premier, lorsqu'ils oubliaient que leurs pouvoirs aussi puissant soient-ils pouvaient être leur plus grande faiblesse.

Bien. Brève manifestation de ma satisfaction. Elle avait accepté ma proposition alors que je n'avais aucune garantie à ce sujet avant cette rencontre. Dans combien de temps peux-tu mener à bien cette opération? Un mois maximum cela t'est-il possible? lui demandai-je ensuite, afin de mettre à jour la chronologie du projet de The Darkness. Les pièces étaient avancées sur le plateau de jeu mystérieux que nous avions installé avec Enchantress. Et si nous prenions le temps, certaines choses devaient être exécutées avec soin, et dans une chronologie précise.

Requête tout à fait logique. dis-je pour répondre à son souhait de collecter des informations à mon sujet. Vu son rôle actuel, elle ne devrait pas manquer des ressources nécessaires pour facilement obtenir les données qu'elle souhaitait à mon encontre.

Simple question de sécurité. lui dis-je après qu'elle m'eut interrogée, troublée à en juger par sa réaction. Les intérêts de chacun évoluent au gré du vent. On a bien trop souvent vu d'anciens partenaires, même éphémères, se nuire par la suite. Je veux donc simplement t'informer de ma prudence sur le sujet. lui expliquai-je sans aucune animosité. Il ne s'agissait que d'un accord, et ma prudence qui allait avec n'avait rien de personnelle.

On a vu souvent rejaillir le feu de l'ancien volcan qu'on croyait trop vieux. repris-je pour réagir à son dernier point. Il ne fallait pas manquer de prudence avec la mort ou la disparition de quelqu'un. J'en étais la preuve moi qui avait connu la mort avant d'être ressuscité.

Nous avons donc un accord. Phrase simple, décochée avec un fin sourire de satisfaction. Dernier point, qu'importe les évènements à venir, ta mission doit être accomplie.

Si cela te convient, je vais donc te laisser. Je t'ai assez accaparé de ton temps. A moins que tu n'aies d'autres points à soulever.
lui dis-je encore avant baisser la tête dans une légère révérence, prêt à décoller en fonction de sa réponse.


Anonymous
Invité
Invité


Les actes ont parfois plus de valeur que les mots [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les actes ont parfois plus de valeur que les mots [Terminé - Intrigue I]   Les actes ont parfois plus de valeur que les mots [Terminé - Intrigue I] EmptyMer 30 Mar - 17:37

Les alliances improbables, tout un programme.
Black Adam et Selina

Même si je suis partante pour ce plan, je reste quand même quelque peu sur la réserve, je sais que ce genre d'action peu facilement mal tourner, et même si je suis presque certaine de pouvoir réussir facilement ce qu'on me demande, je sais également qu'un excès de confiance n'est pas forcément toujours bon. Mais sans risque pas de gain. C'est ce que j'avais compris il y a des années après avoir dévalisé ma première bijouterie. Aujourd'hui, je jouais sur un autre tableau et les enjeux étaient bien plus importants, mais ça m'allait aussi bien. Plus les risques sont élever, meilleure, je suis. Et plus la mise est importante et j'ai besoin de cet argent. Les enjeux politiques derrière ne me concernaient pas du tout. Je détestais cela d'ailleurs, bien que j'ai plus ou moins été obligée de m'y mettre un peu ces deux dernières années. Sa question m'arrache à ma rêverie et je prends le temps d'y réfléchir quelques secondes. " Si j'ai les informations qu'il me faut rapidement, c'est parfaitement faisable. Le plus tôt sera le mieux je suppose." Mais je vois que ma réponse le satisfait pleinement. J'eus un léger sourire en coin, ravie à l'idée de pouvoir user de mes talents pour faire ce que je savais le mieux faire : voler. Pas que je n'aimais pas ma vie actuelle, mais il me manquait quelque chose et c'était l'adrénaline, ce léger frisson devant un danger plus ou moins important. Je me contente simplement de hocher légèrement la tête lorsqu'il reprend la parole, n'étant point surprit que je fasse mes propres recherches sur son compte. Cela me sera toujours utile pour la suite si jamais cela devait mal se terminer pour une raison ou une autre. Il avait des super pouvoirs comme il venait de m'en faire la démonstration, mais on avait tous un point faible et il avait certainement le sien aussi. Mais en cet instant, c'est lui qui avait trouvé le mien et ça me déstabilise quelque peu, mais je me reprends rapidement et je me contente de le regarder froidement dans un premier temps. " Tu fais bien, mais sache que je termine toujours ce que j'entreprends." Même si cela me met dans une position assez peu enviable par la suite. Mais je savais jongler entre justice et chaos, du moins j'aime à croire que c'est encore le cas, que ces deux dernières années à côtoyer la pire raclure de cette ville et des environs, ne m'atteignais pas plus que ça. " Quant au reste, cela ne regarde que moi. Le travail que tu me demande sera fait et cela sera bénéfique pour nous deux. C'est tout ce qui importe." Et plus vite il sera fait mieux cela sera. Je hoche une fois de plus la tête quand il avance que nous avons un accord. Effectivement, c'est le cas, et même si certains voleurs ne sont pas des plus fiables, ce n'était pas mon cas. À moins que je n'aie pas d'autres choix, mais là, ce n'était pas le cas. Et puis voler de l'argent à Dent n'était pas la pire chose que j'avais eue à faire. " Il sera fait avant même que tu es eu le temps de dire ouf, ne t'en fais pas." Je recule de quelques pas lorsqu'il annonce qu'il allait partir. " Tu me trouveras ici au besoin." Je le regarde partir et reste un petit moment sur ce toit à réfléchir à la marche à suivre. Jusqu'à ce qu'un de mes hommes vienne me chercher pour m'annoncer que j'avais de la visite. Cela ne terminera jamais. Mais c'est comme ça.

copyright Bloody Storm



Catwoman


So close, no matter how far, couldn't be much more from the heart. Forever trusting who we are and nothing else matters. Never opened myself this way, life is ours, we live it our way. All these words, I don't just say and nothing else matters.

KoalaVolant

Selina Kyle
Selina Kyle
Catwoman
Messages : 1820
Date d'inscription : 14/01/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Catwoman
Association : Birds of Prey
Faceclaim : Morena Baccarin
Les actes ont parfois plus de valeur que les mots [Terminé - Intrigue I] Jp9p0mG
Crédits : Mon lutin Aleck(avatar) i'm possible+ pinterest (gifs profil + signature) Koala volant (signature)
Multicomptes : Constantine, Scarecrow et Mercer Jr
Dollars : 2647
Compétences :
Agilité:

Infiltration:

Combat à Mains Nues:


Bonus :
- Relance de sauvegarde
- Lucky Fuite (esquive garantie) : Vous vous tirez aussi vite que votre ombre du rp ! Personne ne peut vous arrêter.
- Un évènement bénéfique pour ton association (ou ton personnage), co-construit avec le staff
Faiblesse :
Vénale:




Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Catwoman

Les actes ont parfois plus de valeur que les mots [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t92-selina-kyle-we-cut-the-night https://injustice-league.forumactif.com/t121-selina-kyle-son-carnet-d-adresse https://injustice-league.forumactif.com/t147-memoire-d-un-chaton
MessageSujet: Re: Les actes ont parfois plus de valeur que les mots [Terminé - Intrigue I]   Les actes ont parfois plus de valeur que les mots [Terminé - Intrigue I] Empty


Contenu sponsorisé


Les actes ont parfois plus de valeur que les mots [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Les actes ont parfois plus de valeur que les mots [Terminé - Intrigue I]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Injustice League :: Gotham City - Capitale du Crime :: Downtown :: Black Cat-
Sauter vers: