AccueilAccueil  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Please chase the Penguin [Terminé - Intrigue I]

Aller en bas 
MessageSujet: Please chase the Penguin [Terminé - Intrigue I]   Please chase the Penguin [Terminé - Intrigue I] EmptySam 28 Mai - 21:20

12 Juillet 2022

Mon cœur palpite à tout rompre lorsque je remonte les marches d’un vieil immeuble décrépi. J’avais un rendez-vous des plus importants, pour l’avenir de la Cour même. J’étais des plus excitées, et heureuses. Il y a bien longtemps que je n’avais plus déployé mes ailes. Jusqu’à maintenant, la Grande Maitresse de la Cour des Hiboux avait été une force discrète et silencieuse, qui s’était contentée d’observer et d’apprécier l’interaction entre le Bien et le Mal. Je ne m’étais pas mêlée des affaires de la police, de la pègre ou même du Chevalier Noir. J’avais voulu que la Cour soit oubliée de tous, que toute preuve qui pourrait nous remonter jusqu’à nous disparaisse.

Le temps du secret allait bientôt être révolu. Aujourd’hui, Nous allons être plus actives, changer la face de la Ville et rétablir l’équilibre. J’allais profiter d’un semblant de popularité, en tant que partenaire commercial de Bruce Wayne, et des revenus que ce partenariat allaient générer pour redresser le réseau d’information de la Cour. Il commence à être désuet, se basant sur des systèmes trop vieux ou sur des éléments humains à la fiabilité aléatoire.

Cependant, pour qu’un tel projet réussisse, j’avais à faire face à deux obstacles de taille : la GCPD – Gotham City Police Department – et le Maire officieux de la ville – Oswald Cobblepot. Si je voulais être les yeux et les oreilles de cette ville, je devais pirater leurs propres réseaux – ou les détourner à mon avantage, à leur barbe et à leur nez. Comment est-ce que j’allais bien pouvoir entourlouper le rigide et incorruptible Jim Gordon, et le rusé et intelligent Penguin ? Lorsque vous ne savez pas répondre à une telle question, et que votre compte en banque déborde de billets verts, de lingots d’or et d’objets rares, il n’y a qu’un seul endroit où chercher vos réponses : les détectives privés.

Par le plus heureux des hasards, il y a quelques années, j’avais déniché une perle rare dans les bas-fonds de Gotham. La demoiselle a un caractère retord, mais elle accomplit toujours un travail formidable. De surcroît, elle ne refuse pas les missions les plus difficiles, ou ardues, tant qu’elles sont bien payées.  Dès lors, je prends immédiatement rendez-vous avec la brunette, dans son bureau même. J’aurais pu la convoquer, mais j’ai ce sentiment qu’elle ne m’apprécie pas. Autant aller sur son terrain, là où elle se sent en contrôle, que de la trainer chez moi ou dans mon QG.

Le jour du rendez-vous, je me présente avec un tailleur blanc impeccable et la découpe parfaite. Mes ongles vernis d’un lustre transparent et brillant tiennent un petit sac à main noir. Celui-ci s’accordait parfaitement avec mes talons noirs vernis. Evidemment, tout l’ensemble était signé par quelques designers de renom et pouvait payer une année de loyers pour les logements les plus défavorisés de la ville. Est-ce que le scrupule ou la pitié m’étouffaient ? Aucunement. Gotham vous apprend à apprécier ce que vous avez, ou à arracher ce que vous n’avez pas à autrui. La loi était dure, mais elle forgeait autant d’esprits forts et solides.

- Mademoiselle Greeden, je suis heureuse de vous revoir, lui dis-je en mettant pied dans son bureau – après avoir toqué, évidemment. Entre temps, je lui tends ma main. Comment se porte vos affaires ?, demandai-je, davantage par courtoisie que par curiosité. Je prends place sur un fauteuil, et attends patiemment qu’elle me réponde. Lorsque nous en aurons fini avec ces formules de politesse, nous pourrions attaquer le véritable sujet de cet entretien : Oswald Cobblepot.

Anonymous
Invité
Invité


Please chase the Penguin [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Please chase the Penguin [Terminé - Intrigue I]   Please chase the Penguin [Terminé - Intrigue I] EmptyVen 22 Juil - 19:20



Please chase the Penguin

Le soleil caressait de ses chauds rayons nos deux peaux dénudées alors que nous étions sur cette paradisiaque plage de galets, seuls au monde. Sa main vint prendre la mienne alors qu’il se levait, me regardant amoureux. Avec un petit sourire il me proposa d’aller me baigner avec lui. Je lui souriais à mon tour, enlevant mes lunettes de soleil pour le suivre. Le contact de l’eau sur nos corps dénudés était presque aussi sensuel que ses caresses dans mon dos alors qu’il m’enlaçait avant de m’embrasser. Il vint murmurer à mon oreille qu’il m’aimait avant de me mordiller le lobe, me faisant éclater de rire. Et c’est alors que mes lèvres se posaient sur les siennes que SONNA CE FOUTU RÉVEIL ! Pour une fois que faisais un rêve agréable avec Jack, un rêve qui m’apaisait plutôt que les cauchemars qui me tourmentaient, il fallait que le réveil sonne… Putain d’invention du diable ! Et tout ça pourquoi ? Pour voir une prétentieuse m’as-tu vu étalant aux sus et à la vue de tous son surplus de fric ?! Quelle merde !

On peut aisément imaginer que mon humeur était tout ce qu’il a de plus joyeuse lorsque j’allais dans la cuisine, en débardeur et culotte, pour prendre un petit-déjeuner digne des plus grands champions : un verre de bourbon on the rocks (s’il vous plaît !) et un croissant réchauffé au four parce que datant de la veille. Mon appartement était en bordel ce jour-là…comme souvent en fait… Aussi je m’attelais à cette détestable tâche qu’est le ménage afin de pas faire trop mauvaise impression sur mademoiselle je me la pète de ouf. De toute façon elle avait toujours mauvaise impression de tout quand elle venait dans le quartier. Moi à sa place j’aurais fait profil bas : un jean, une veste en jean, des basquets et surtout rien de trop couteux… Mais bon son problème si elle se fait racketter en venant ou en sortant d’ici hein !

C’est les cheveux encore mouillés, à peine habillée d’un jean et d’un débardeur, noir classique quoi, que j’entendis toquer à la porte. Elle avait peut-être beaucoup de défaut mais au moins il faut lui reconnaître à la demoiselle qu’elle était ponctuelle. Je l’invitais donc à entrer, déjà assise derrière mon bureau, un nouveau verre de bourbon à côté de moi et la regardait entrer amusée de voir qu’effectivement elle était habillée, une fois encore, d’un luxe ostentatoire. Vous allez voir qu’elle va se faire dépouiller en sortant de chez moi et que je vais devoir aller la secourir parce que mine de rien c’est une bonne cliente qui paye rubis sur ongle.

Et justement parce qu’elle payait TRÈS BIEN je fis l’effort de lever mon cul confortablement installé pour faire le tour du bureau et la saluer.  Un peu hypocrite quand même. Comme si elle était vraiment heureuse de me revoir moi et ma compagnie si agréable… Enfin bref. Je lui serrais donc la main après l’avoir regardé brièvement, sa main, comme si c’était incongru… Elle aurait du savoir, depuis le temps, que j’étais pas fan de ce genre de rituel de politesse à la con… Je l’invitais à prendre place et l’informais que mes affaires se portaient à merveille et la remerciait, hypocrisie quand tu nous tiens, de s’en soucier. Une fois n’est pas coutume je me montrais…bah limite avenante en lui demandant si elle désirait boire quelque chose. Faut dire qu’il faisait chaud quand même ! Je pris ensuite place sur mon propre fauteuil, prenant une bonne rasade de mon bourbon sous le regard de ma cliente avant de lui demander sans plus tourner autour du pot :

-Bien ! Que puis-je pour vous ?

Halloween


This is the last night you'll spend alone
Look me in the eyes so I know you know,I'm everywhere you want me to be,the last night you'll spend alone,I'll wrap you in my arms and I won't let go,I'm everything you need me to be. + aeairiel.

Nalavia Greeden
Nalavia Greeden
Messages : 909
Date d'inscription : 21/03/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Aucun
Association : Aucune
Faceclaim : Krysten Ritter
Please chase the Penguin [Terminé - Intrigue I] Dbka
Crédits : Ina, tumblr
Multicomptes : Laura de Mille
Dollars : 838
Compétences :
Capacités Surhumaines:

Séduction:

Détermination Hors du Commun:

Faiblesse :
Obsessionnelle:



Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 11


Please chase the Penguin [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t365-nalavia-greeden https://injustice-league.forumactif.com/t376-nalavia-greeden-n-a-aucune-idee-de-titre-original-pour-ses-liens https://injustice-league.forumactif.com/t377-nalavia-greeden-ne-sait-toujours-pas-quoi-mettre-comme-titre-pour-ses-rp
MessageSujet: Re: Please chase the Penguin [Terminé - Intrigue I]   Please chase the Penguin [Terminé - Intrigue I] EmptyMer 14 Sep - 23:48

- Je vous remercie, mais je ne boirai rien. Je ne compte pas prendre trop de votre temps, répondis-je.

Cette femme est tout sauf courtoise. Je ne doute pas un instant que j’aurais droit à toutes les insultes possibles et imaginables si j’exige autre chose qu’un verre de bourbons. En effet, tout autre commande signifie qu’elle doit farfouiller dans ce bordel qu’est son bureau – ou son chez-soi. Il semblerait que nous partageons un même empressement, car voilà qu’elle demande ce que je désire.

- Je veux que vous espionner Oswald Cobblepot. .

Je me tais, et j’attends calmement ses premières réactions. Je ne demande pas une tâche aisée. L’homme n’est pas uniquement la tête pensante de la Pègre de Gotham, mais également le Maire officieux de la ville. En somme, il contrôle autant les criminels que les politiciens : il faut être prudent, donc. Le risque d’être attrapé, et potentiellement malmené – voir tué – est donc important. J’aurais pu confier la tâche à mes Ergots, mais je m’y refuse. Ils doivent être utilisé intelligemment, pour des tâches plus complexes ou plus dangereuses. De temps en temps, Samantha Vanaver doit se mouiller dans les affaires louches et non user uniquement de la Cour et de ses moyens …

- Il me faut des photos de lui, sous tous ses angles, c’est-à-dire expression, vêtements, positions et j’en passe. Si vous capturez des clichés avec ses rendez-vous, vous aurez un bonus supplémentaire naturellement. Enfin, et plus important, j’ai besoin d’avoir le maximum de détails sur son téléphone, allant du modèle, au fond d’écran, voire le code. Un gros bonus est offert si j’ai son agenda. Toutes ces informations doivent être fournies dans un délai d’un mois, maximum.

Entre temps, je me saisis d’un chéquier, déchire un feuillet, signe et la pose devant la demoiselle.

- Donnez-moi votre prix, qu’il soit malgré tout raisonnable par rapport à la tâche que je demande, et je l’inscris sans négocier. Vous l’encaisserez, lorsque j’aurais tout ce dont j’ai besoin.

Elle fait un boulot remarquable, il n’y a aucun doute. Par contre, elle peut être vite distraite par d’autres affaires. Je ne peux pas me permettre de perdre du temps. Ce dernier joue contre moi, avec le Penguin. Dès que je le rencontrerai, je dois m’activer pour aller au bout de mon plan ! Autrement, j’aurais à tout repenser. Car, il est impossible de préparer le même piège, à deux reprises, pour un homme aussi brillant que lui !

Anonymous
Invité
Invité


Please chase the Penguin [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Please chase the Penguin [Terminé - Intrigue I]   Please chase the Penguin [Terminé - Intrigue I] EmptyDim 25 Sep - 4:44



Please chase the Penguin






-Oswald Cobblepot… Répétais-je, d’un ton songeur, après lui avoir fait savoir que si elle changeait d’avis j’avais de l’eau au frais dans mon frigidaire. Aussi étonnant que cela puisse paraître il m’arrive de faire des infidélités à mon bourbon bien-aimé avec cette boisson incolore et insipide que l’on nomme l’eau bien que la mienne fut pétillante.

La demoiselle voulait s’attaquer à un gros morceau, un très gros morceau et je commençais à la regarder avec des yeux neufs : si elle voulait des renseignements sur ce personnage ô combien dangereux c’était qu’elle ne devait pas être qu’une sale gosse de riche pourrie gâtée. Intéressant, très intéressant. La mission n’était pas aisée, veuillez apprécier mon sens de la nuance… C’était un homme très dangereux et quiconque se frottait à lui y risquait sa vie. J’aurais, bien évidemment, pu refuser, penser avant toute chose à ma sécurité. Cela aurait été normal, compréhensible et intelligent de ma part ainsi que prudent mais voilà la prudence et moi n’avions jamais fait bon ménage. C’était un défi et il titillait mon orgueil. J’acceptais donc, donnant un prix élevé mais sans abuser non plus.

Si je me montrais habile alors ma mission se passerait sans encombre mais si jamais j’étais découverte, cet homme n’ayant pas la réputation d’être un enfant de chœur, alors ma vie serait clairement en danger. Je pouvais y laisser ma peau et ce dans le meilleur des cas s’il me découvrait car il pouvait aussi me torturer… Ce qui n’était guère un sort enviable. Je me permis donc de proposer à mademoiselle Vanaver un prix plus élevé que mes honoraires habituels, à la hauteur du danger, sans toutefois me montrer trop gourmande.

Je rendis cependant son chèque à ma cliente. Je ne l’appréciais pas, c’était assez évident mais la connaissant depuis un moment désormais j’avais confiance en elle, du moins pour l’aspect financier de nos affaires. Jamais elle n’avait rechigner à payer, jamais elle ne s’était acquitté de ses factures en retard.

-Gardez-le pour le moment, mademoiselle Vanaver. Si ma mission est une réussite alors vous me le donnerez et je l’encaisserais… Si jamais je devais échouer… Disons que cela vous permettrait de ne pas être impliquée et d’être protégée. Vous savez aussi bien que moi que cet homme est extrêmement dangereux et que si jamais il venait à trouver la moindre trace entre vous et moi prouvant que vous m’avez engagée pour l’espionner il vous le ferait payer au centuple.

Je suis une personne peu amène, peu agréable, mais j’ai certains principes et protéger mes clients en fait partie. Surtout quand ils sont pleins aux as.  Pour protéger l’anonymat de ma clientèle j’avais mis au point un système de cryptage pour les noms connu de moi seule aussi, si quelqu’un venait à fouiller mes dossiers, il lui serait extrêmement compliqué d’en découvrir l’identité. Quant aux photos que je prenais lors de mes surveillances… Hé bien j’avais un système de protection et elles étaient dissimulées loin de mon bureau. Prudence est mère de sûreté comme on dit.

-Cherchez-vous quelque chose en particulier, un point sur lequel me focaliser tout spécialement, ou est-ce une surveillance générale que vous demandez ? Questionnais-je tout en prenant quelques notes. Je savais pertinemment que sous les dehors de respectabilité que se donnait le bonhomme il était en fait un des dirigeants de la mafia de la belle ville (foutue ironie !) où j’avais décidé d’installer mes pénates… Je me demandais donc comment l’approcher… Une vague idée me vint en tête mais elle méritait réflexion…







Halloween


This is the last night you'll spend alone
Look me in the eyes so I know you know,I'm everywhere you want me to be,the last night you'll spend alone,I'll wrap you in my arms and I won't let go,I'm everything you need me to be. + aeairiel.

Nalavia Greeden
Nalavia Greeden
Messages : 909
Date d'inscription : 21/03/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Aucun
Association : Aucune
Faceclaim : Krysten Ritter
Please chase the Penguin [Terminé - Intrigue I] Dbka
Crédits : Ina, tumblr
Multicomptes : Laura de Mille
Dollars : 838
Compétences :
Capacités Surhumaines:

Séduction:

Détermination Hors du Commun:

Faiblesse :
Obsessionnelle:



Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 11


Please chase the Penguin [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t365-nalavia-greeden https://injustice-league.forumactif.com/t376-nalavia-greeden-n-a-aucune-idee-de-titre-original-pour-ses-liens https://injustice-league.forumactif.com/t377-nalavia-greeden-ne-sait-toujours-pas-quoi-mettre-comme-titre-pour-ses-rp
MessageSujet: Re: Please chase the Penguin [Terminé - Intrigue I]   Please chase the Penguin [Terminé - Intrigue I] EmptyDim 25 Sep - 18:30

J’apprécie sincèrement Nalavia Greeden pour son éthique professionnelle, et surtout ses ambitions. Elle ne refuse pas un travail par peur de perdre un bras, un œil ou sa vie tout bonnement. Par contre, il m’est arrivé de reconsidérer cette passion. N’est-elle pas davantage une junkie du risque, vouant un amour inconsidéré et suicidaire au danger ? Je sais que certaines personnes aiment frôler la mort pour tout l’adrénaline qu’une telle expérience offre. Enfin, quelles que soient ses motivations, elles me sont bien utiles. Aujourd’hui, cette détective est l’une des rares personnes à qui je peux confier des missions capitales, qu’importe que ce soit pour mon compte personnel ou pour la Cour.

Alors, lorsqu’elle prononce le nom de mon futur ennemi, allié ou pion, je comprends que l’idée la séduit. Elle va accepter. Mes soupçons se confirment lorsqu’elle attaque directement les questions pratiques de la mission – montant, date de paiement, l’anonymat de sa clientèle ou encore demande de clarté sur ma requête. J’obtempère et range ce chéquier dans mon sac. Il y a bien longtemps que j’ai cessé d’argumenter avec cette dernière, notamment sur des acomptes afin qu’elle puisse se permettre de payer quelques dépenses ou frais – ou tout simplement un soutien supplémentaire au cas où la situation se corse. Je ne peux pas dire d’où lui vient toute cette assurance, mais je ne suis pas sa mère non plus : elle est assez grande, et responsable en théorie, pour prendre ses propres décisions.

- Précisément, au vu de la réputation de cet homme, vous me sembliez la plus adéquate pour une telle tâche. J’ai besoin du meilleur, de la crème de la crème des détectives privés. Je vous prie de ne pas trop vous inquiéter à mon sujet : je sais aussi me protéger.

Il sera aisé de tenir Oswald à distance, pour un temps. Le secret pour s’en débarrasser – ou s’en accommoder – est de trouver les bons arguments, ou les bonnes alliances. Il est un homme d’affaires avant tout, et non un psychopathe erratique comme le Joker ou tordu comme le Sphynx. Il sera aisé de trouver un terrain d’entente, basé sur des concessions et sur des gains.

- J’ai besoin de connaître toutes ses habitudes, allant de son dressing code à ses restaurants préférés, le nom de ses banques aux maîtresses qu’il se tape. Son téléphone m’importe beaucoup, que ce soit le modèle, la couleur, le fond d’écran et tout code que vous pourrez grapiller. Son agenda est également très important, c’est-à-dire toute personne qu’il rencontre, tout rendez-vous qu’il pourrait avoir. Bref, toute information personnelle que vous pourriez grapiller en le suivant, en fouillant son lieu de travail ou encore son domicile même. Je sais qu’il n’est pas un homme aisé à approcher, alors je dirais que je serais déjà bien heureuse que vous arriviez à l’approcher pour quelques informations ou clichés sans vous faire avoir, ou vous faire tuer, conclus-je.

Mes ergots sont des êtres complexes, couteux et surtout extrêmement difficiles à maîtriser. Leur but premier est la violence et la mort. Les rares à se maitriser me servent pour d’autres taches, plus sensibles, plus importantes, ainsi que ma protection directement. Je ne peux pas me permettre de dévoiler aussi légèrement leur nature première. Ils sont mes Jokers, lorsque tout ira mal et que mes ennemis penseront que je n’ai plus aucune carte à jouer. En somme, ils sont mes Précieux que je chérie, et protège.

- Il semble que nous avons un accord. Avez-vous d'autres questions ?

Anonymous
Invité
Invité


Please chase the Penguin [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Please chase the Penguin [Terminé - Intrigue I]   Please chase the Penguin [Terminé - Intrigue I] EmptyLun 24 Oct - 18:01



Please chase the Penguin





Mon estime de cette cliente était ce qu’elle était, c’est-à-dire, presque nulle, mais au moins je savais que lorsqu’elle me faisait des compliments ce n’était pas pour me passer la brosse à reluire, elle savait pertinemment que ce genre de chose m’insupportait et ne servait qu’à me mettre en rogne au point où j’aurais été capable de l’envoyer au diable elle, son affaire, et les appointements substantiels qu’elle me promettait. L’argent est peut-être le moteur du monde mais rien jamais ne m’entravera plus de ma liberté.

Je pris donc des notes sur ce qu’elle attendait comme informations sur cet homme dont la réputation n’était plus à faire, que ce soit dans le positif comme dans le négatif. L’idée m’effleura un court instant qu’elle cherchait une information en particulier mais que ne désirant pas attirer mon attention à ce sujet afin de se protéger et surveiller ses arrières, ce qui aurait été la chose la plus sensée et prudente à faire, elle la dissimulait parmi un flot d’autres informations superficielles tel : son dressing. Ou bien alors tous ces points revêtaient leur importance à ses yeux et non aux miens… Grand bien lui fasse. J’étais assez curieuse, il est vrai, mais j’étais aussi dotée d’un certain « je m’en foutisme » pouvant exaspérer les gens et au sujet de Samantha Vanaver et ses buts…Je m’en foutais royalement. Tant que j’avais l’adrénaline du danger, la satisfaction du boulot bien fait, le fric récompensant mes services et le plaisir d’avoir réduit en bouillie des connards… Bref.

-Très bien. Je passe votre affaire en priorité, au vu du caractère urgent qu’il me semble revêtir. Néanmoins, je vous engage à la patience. Vous n’êtes pas sotte et vous comprendrez aisément qu’approcher un homme tel que Oswad Cobblepot ne se fait pas aisément. Néanmoins, j’y arriverai. Si jamais je venais à avoir des questions, ce qui n’est pas le cas pour le moment, je vous contacterais, soyez-en-sûre. Si d’ici à… une semaine vous n’en avez pas alors je pense que vous pourrez me tenir pour morte. la prévins-je sans m’émouvoir plus que cela à l’idée de périr.

Soyons clairs ! Je veux vivre comme la plupart des personnes peuplant cette planète. Mais lorsque je vois la folie du monde qui ne cesse de progresser je me dis que perdre la vie ne serait pas une si grosse perte en soit. Le plus dérangeant dans la mort, pour moi, est de ne pas savoir ce qui se passe ensuite. Après une fois qu’on est mort… Le plus dur reste pour les vivants nous ayant aimés. Je mène une vie assez solitaire, je ne manquerai à personne. Sauf à Phobos mais plutôt crever que de mourir avant de l’avoir étrangler de mes mains. Ou brisé la nuque. Ou arraché le cœur. À voir…

Je me levais de ma chaise tout en faisait le tour du bureau dans le but évident de raccompagner ma cliente.

-Voyez-vous autre chose à me dire ou me demander, mademoiselle Vanaver ? demandais-je encore, par simple mesure de précaution. Son parfum couteux empestait l’ambiance et j’avais vraiment mais alors vraiment besoin de faire rentrer de l’air dans mon bureau…bureau appartement vu que je vivais là… Enfin bref.




Halloween


This is the last night you'll spend alone
Look me in the eyes so I know you know,I'm everywhere you want me to be,the last night you'll spend alone,I'll wrap you in my arms and I won't let go,I'm everything you need me to be. + aeairiel.

Nalavia Greeden
Nalavia Greeden
Messages : 909
Date d'inscription : 21/03/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Aucun
Association : Aucune
Faceclaim : Krysten Ritter
Please chase the Penguin [Terminé - Intrigue I] Dbka
Crédits : Ina, tumblr
Multicomptes : Laura de Mille
Dollars : 838
Compétences :
Capacités Surhumaines:

Séduction:

Détermination Hors du Commun:

Faiblesse :
Obsessionnelle:



Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 11


Please chase the Penguin [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t365-nalavia-greeden https://injustice-league.forumactif.com/t376-nalavia-greeden-n-a-aucune-idee-de-titre-original-pour-ses-liens https://injustice-league.forumactif.com/t377-nalavia-greeden-ne-sait-toujours-pas-quoi-mettre-comme-titre-pour-ses-rp
MessageSujet: Re: Please chase the Penguin [Terminé - Intrigue I]   Please chase the Penguin [Terminé - Intrigue I] Empty


Contenu sponsorisé


Please chase the Penguin [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Please chase the Penguin [Terminé - Intrigue I]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Injustice League :: Gotham City - Capitale du Crime :: Midtown-
Sauter vers: