AccueilAccueil  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 F - Nimue Inwudu - Madame Xanadu - Katie McGrath - Neutral

Aller en bas 
MessageSujet: F - Nimue Inwudu - Madame Xanadu - Katie McGrath - Neutral   F - Nimue Inwudu - Madame Xanadu - Katie McGrath - Neutral EmptyVen 15 Juil - 1:08


Nimue Inwudu


Alias Madame Xanadu
Groupe Neutral
Année de naissance An 476, ça fait un bail.
Compétences Magie Logomantique Occultisme Seduction
Faiblesse dépendance à la logomancie / idéaliste (au choix)
Avatar Katie McGrath
(c) Avatar & Gifs angie éternal éternal


Née à l'ère des légendes Arthurienne, Nimue est la soeur de Morgane et de Vivianne et tout comme elles, elle développera des aptitudes à la magie. Mais c'est grâce à Merlin qu'elle deviendra une grande magicienne, ce qui attise quelque peu la jalousie de Morgane. Cette dernière la manipule d'ailleurs par soif de vengeance et de pouvoir et Nimue tue beaucoup d'innocents dans cette folie meurtrière orchestrée par sa soeur. Accablée par le chagrin, elle demanda à Merlin de lui enlever sa magie, mais il ne réussit pas à tout prendre et elle se retira ainsi du monde, mais ce n'était pas suffisant et elle tenta de mettre fin à sa vie, se retrouvant sur les rives d'Avallon. Mais au lieu d'être accueillie, Nimue fut condamné à vivre éternellement avec ses regrets et le peu de magie qui lui restait. Elle devait se repentir, si cela était possible.
Retirée du monde, elle continua pourtant d'apprendre toutes sortes de magies, pour rester maître de ses pouvoirs et se prémunir d'une autre perte de contrôle. Pendant des siècles, elle resta recluse, mais finit tout de même par s'ouvrir de nouveau au monde et on la retrouve à diverses époques, dans l'ombre de certains  dirigeants afin de les conseiller et les aider au mieux à l'aide de ses pouvoirs. Cela ne passa pas toujours bien d'ailleurs, mais elle s'en sortait bien à chaque fois.
Alors qu'elle avait abandonné les hautes sphères pour se consacrer aux gens du peuple, elle constata bien vite que les gens doués de magie n'étaient pas bien vus. Comme cela avait toujours été le cas d'ailleurs. La chasse aux sorcières de Salem reste pour elle un évènement traumatisant, même si elle n'a pas été inquiétée, elle a vu certaines de ses clientes traîner sur la place publique et certaines sont mortes. Elle décide une nouvelle fois de se retirer du monde pour sa sécurité. Elle prit tout de même sous son aile quelques jeunes femmes, mais toutes moururent les unes après les autres et elle se retrouva de nouveau seule.
Elle a eu une vision d'elle-même, récemment et ce n'était pas beau à voir. Elle se voit puissante, presque inarrêtable, face à des magiciens tous plus puissants les uns que les autres, mais elle les balaye d'un revers de la main, comme s'ils n'étaient que des nuisibles sur son chemin. Elle est entourée de démons et la Terre n'est plus, tout n'est que désolation. Effrayée par ce qu'elle a vu, elle reprend contact avec certains magiciens de son entourage et elle fait fatalement la connaissance de Constantine, qui est tout simplement l'un des meilleurs, mais elle sent son âme tourmentée, tout autant que son coeur. Bien qu'elle soit consciente de son potentiel, elle le garde à l'oeil, tout comme la jeune Zatanna. Elle garde pourtant son ancien amour et amant Spectre loin d'elle pour le moment, convaincue que c'est la meilleure chose à faire.
Les héros disparus sont de retour, mais rien n'est plus comme avant. Elle sent la puissance d'Enchanteress et même si elle ne la redoute pas en tant qu'entité, elle sait que cette dernière peut faire de sacrés dégâts. Et elle compte bien aider comme elle le peut. Elle acceptera la demande de Zatanna lorsque cette dernière viendra la lui demander, parce que c'était écrit. Cela lui permettra d'être plus proche de Constantine, qu'elle sent de plus en plus agité à mesure que ses propres démons le rattrapent. Mais elle a aussi les siens à gérer. Rien n'est simple, mais il leur faut réussir.

Liens


 
Zatanna Zatara La sorcière est une sommité dans le monde des Homo Magi et des occultistes, dont le secret de jouvence mettrait en faillite de nombreuses sociétés de cosmétiques... Une femme mystérieuse aux premiers abords, presque inaccessible que Zatanna a eu l'honneur de rencontrer dans son enfance. Un souvenir flou accompagné de l'ignorance de ce lien ayant existé entre son père et la sorcière, ignorant par la même occasion la profondeur de ce lien qui a pu amener Madame X à venir assister à ses représentations, à veiller sur elle. Désormais retombée sur ses pieds et n'ayant plus Enchanteress directement sur les talons, elle sait qu'il est temps de trouver les êtres sensibles à la magie et de les rallier à sa cause. Récemment Zatanna a rêvé de Madame Xanadu, de ce souvenir d'enfance qui était resté flou jusqu'à présent, et elle pense que ce nom doit être le premier qui doit être convaincu du bienfondé d'une alliance avec elle.Crédit inconnu


 
John Constantine Nimue est puissante. Nimue est énigmatique malgré tout. Je l'ai rencontré à plusieurs reprises et je n'ai jamais réellement su la comprendre. Pourtant, sa magie, ses visions et tout ce qui fait d'elle ce qu'elle est, nous sera utile dans la lutte contre Enchanteress. Quoi qu'il en soit, elle a vécu plus de choses que le commun des mortel et sa réputation la précède et elle est tout à fait mérité. Elle sait bien plus de choses sur moi qu'elle ne le dit et je sens qu'elle voit d'un mauvais œil mon rapprochement géographique avec Zatanna. Mais il faut ce qu'il faut. Pour autant le dialogue est compliqué, je lui fais confiance, mais la réciproque n'estpas forcément d'actualité. Crédit it's possible


 
Elizabeth de Clermont Nimue a bien connu la famille de Clermont. Amie avec la mère de la petite Elizabeth, elle l'a vue grandir, pendant quelques années, tout en cachant ses pouvoirs, jusqu'à ce que le devoir la rappelle en Angleterre. Perdant alors progressivement les liens avec la famille. Elle pensait la famille complètement éteinte, mais elle a eu une vision assez dérangeante de la benjamine de la famille. N'étant pas certaine de ce que cela pouvait bien signifier, elle a envoyer Constantine à sa rencontre et ce qu'il lui dévoile ne la surprend pas réellement. Cette demoiselle aura une vie riche et intense, si elle pervient à contrôler ses pulsions meurtrières. Elle garde toutefois un oeil sur elle. Crédit écrire ici le crédit de l'image



Attentes

Bonjour à toi jeune Padawan ! Merci d'avoir lu le scénario jusqu'au bout ! L'histoire de Nimue est très intéressante et très riche, je n'ai donc pas tout mis, bien évidemment. En ce qui concerne l'histoire, tant que les points cités au-dessus sont indiqués sur la fiche, cela me va bien ! Pour l'avatar, il est négociable, même si j'avoue que Katie colle bien à l'image qu'on en avait, mais si jamais tu veux changer, c'est possible, je ne suis pas fermée à la négociation ! Les liens établis sont une base, je t'invite donc à voir avec Zatanna et Elizabeth pour en discuter davantage ! Au niveau rp, un par mois cela sera bien, si c'est plus tant mieux pour nous, mais pas de pression surtout !

Je termine en disant que nous serions très heureux d'avoir Nimue de notre côté, ça promet de beaux rp et du fun tout de même ! Merci encore et à bientôt qui sait !





The Damned Soul


Where light shines above the abyss, I'll pass through the darkening mists. At the toll of the bells, I'll rise to face legends divine. But where are the guardians now? Our idolized sun has burned out, his throne left to ash and his legacy soon to be mine.

KoalaVolant

John Constantine
John Constantine
Messages : 593
Date d'inscription : 20/02/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Hellblazer
Association : aucune pour le moment
Faceclaim : Keanu Reeves
F - Nimue Inwudu - Madame Xanadu - Katie McGrath - Neutral 2a4677f3909bc402a8277bf6e4ad4614
Crédits : Ina mon p'tit lutin (avatar) sacreddonkey (gif)
Multicomptes : Catwoman, Scarecrow & Morgan
Compétences :
Magie Logomantique:

Détermination hors du commun:

Occultisme:

Faiblesse :
Curiosité à l'extrême:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 13


F - Nimue Inwudu - Madame Xanadu - Katie McGrath - Neutral Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: F - Nimue Inwudu - Madame Xanadu - Katie McGrath - Neutral   F - Nimue Inwudu - Madame Xanadu - Katie McGrath - Neutral EmptySam 10 Déc - 20:56

Bonsoir, je tente l'expérience Xanadu !

Anonymous
Invité
Invité


F - Nimue Inwudu - Madame Xanadu - Katie McGrath - Neutral Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: F - Nimue Inwudu - Madame Xanadu - Katie McGrath - Neutral   F - Nimue Inwudu - Madame Xanadu - Katie McGrath - Neutral EmptyDim 11 Déc - 21:21

Je suis super contente ! Merci beaucoup ! :amour:



The Damned Soul


Where light shines above the abyss, I'll pass through the darkening mists. At the toll of the bells, I'll rise to face legends divine. But where are the guardians now? Our idolized sun has burned out, his throne left to ash and his legacy soon to be mine.

KoalaVolant

John Constantine
John Constantine
Messages : 593
Date d'inscription : 20/02/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Hellblazer
Association : aucune pour le moment
Faceclaim : Keanu Reeves
F - Nimue Inwudu - Madame Xanadu - Katie McGrath - Neutral 2a4677f3909bc402a8277bf6e4ad4614
Crédits : Ina mon p'tit lutin (avatar) sacreddonkey (gif)
Multicomptes : Catwoman, Scarecrow & Morgan
Compétences :
Magie Logomantique:

Détermination hors du commun:

Occultisme:

Faiblesse :
Curiosité à l'extrême:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 13


F - Nimue Inwudu - Madame Xanadu - Katie McGrath - Neutral Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: F - Nimue Inwudu - Madame Xanadu - Katie McGrath - Neutral   F - Nimue Inwudu - Madame Xanadu - Katie McGrath - Neutral Empty


Contenu sponsorisé


F - Nimue Inwudu - Madame Xanadu - Katie McGrath - Neutral Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
F - Nimue Inwudu - Madame Xanadu - Katie McGrath - Neutral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nimue Inwudu - Madame Xanadu
» Nimue Inwudu - A Kind of Magic ☾ Madame Xanadu
» (F) Nina - Alina Kovalenko - Neutral - employée au Black Cat
» (M)- Gabriel Marshall - Daniel Craig- Neutral- Homme de main
» Quand les corbeaux chantent, c'est votre ombre que la Mort hante. | Madame Rouge[Terminé - Intrigue III]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Injustice League :: Bienvenue dans l'Empire de la Folie et du Crime :: Les Rôles Attendus :: Les Personnages à Incarner-
Sauter vers: