AccueilAccueil  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nimue Inwudu - A Kind of Magic ☾ Madame Xanadu

Aller en bas 
MessageSujet: Nimue Inwudu - A Kind of Magic ☾ Madame Xanadu   Nimue Inwudu - A Kind of Magic ☾ Madame Xanadu EmptySam 19 Fév - 11:30


Nimue Inwudu



Année de naissance Vous n'êtes point aux faits de la bienséance, on ne demande jamais l'âge d'une dame. Mais puisque vous insistez, je suis née à la même époque que le légendaire roi Arthur Pendragon. En l'an 476. Le calcul vous donne le tournis ? Attendez d'entendre mon histoire.
Métier(s) Métier ? Est-ce réellement cela lorsque vous exercez le plus simplement du monde votre passion chaque jour ? Je tiens depuis des siècles une  boutique  de conseils en spiristisme, magie et envoûtement. Ouverte à tous en apparence, un passage secret est réservé aux mages et créatures surnaturelles.
Caractère On dit de moi bien des choses et j'aime à laisser les plus curieux fabuler, fantasmer sur qui je suis vraiment. Je laisse volontairement planer le doute et le mystère autour de moi, rares sont ceux et celles a me connaître vraiment. En réalité, je suis une femme loyale, j'obéis avant tout aux lois de l'honneur et de la droiture. Je n'ai qu'une seule et unique parole. Cependant, si je dois trahir cette dernière pour la bonne cause, alors je n'hésiterai pas une seule seconde, quitte à poignarder mon meilleur allié dans les dos. Le bien doit toujours triompher, parfois aux détriment des sentiments et de l'affect. Je crois également pouvoir dire, sans avoir à rougir, que je sais faire preuve d'humilité. En effet, malgré mon expérience, j'ai conscience de mes limites et mes faiblesses, ce que je manifeste volontairement par une attitude modeste, digne et effacée. Je n'aime pas me mettre en avant ou faire se sentir les autres inférieurs. Nul n'est inférieur à moi, nul ne peut prétendre être supérieur à qui que ce soit. Une attitude qui inspire bien souvent le respect. Contrairement à ce que beaucoup peuvent penser, je suis une femme plutôt discrète. Oui j'aime les belles parures et les beaux bijoux, vestiges de mes vies passées, mais en réalité je suis souvent sur la retenue, en retrait. Je me manifeste peu dans les relations sociales et n'interviens pas dans les affaires des autres sans que l'on ne me l'ait expressément demandé. Voilà ce qui m'amène à ce que je considère comme une véritable qualité, l'observation. En retrait, spectatrice, j'ai en effet tout le loisir d'observer à ma guise et j'adore cela.  Ne vous fiez à ma tranquillité apparente, je regarde et j'examine tout avec la plus grande des attentions, rien ne m'échappe.
Je suis d'ailleurs à ce propos une femme très méfiante. Encore une fois, ne vous fiez pas aux apparences. Ce n'est pas parce que je vous accordé un sourire que ma confiance vous est acquise, bien au contraire. Je me tiens toujours sur mes gardes. On pourrait aussi dire de moi, et je ne pourrai pas le nier, que je suis de nature entêtée. Lorsque j'ai un objectif en tête, une certitude, je peux me montrer très tenace et obstinée. Il sera alors très difficile de me détourner de mon chemin. Je n'en suis pas fière mais je dois l'avouer, je suis également une femme très rancunière. Je n'oublie jamais ni les offenses ni les injustices subies. Pour fini, je dirai que je suis une séductrice dans l'âme. Au fil des siècles, j'ai appris que l'amour, le vrai, n'existait pas. Peut être parce que le mien ne peut jamais survivre. Alors j'y ai renoncé et ai développé un goût certain pour l'art de la séduction. Cela ne va pas dire pour autant que je sois une femme facile, ça non. Il y a une différence entre séductrice et prédatrice.  Je peux compter mes amants sur les doigts d'une main par décennie...
Groupe Neutrals. Rien ni personne ne me dicte sa loi. Rien ni personne ne me dicte ce que je dois faire ou ne pas faire. J'ai ma propre conception du bien et du mal, j'en ai de la bouteille. Je n'obéis à personne et surtout pas à la majorité. J'observe, j'analyse, je fais mes propres choix.

Alias Madame Xanadu. J'ai obtenu ce surnom après avoir été la conseillère extra-lucide de Marco Polo et Kublai Khan. Cet alias vient de l'un des noms occidentaux de Shàngdū au XIIIe siècle, devenu populaire grâce au poème de Samuel Coleridge en 1797.
Classe Elite. Me ferez-vous vraiment l'affront de vous expliquer pourquoi ?
CompétencesMagie Logomantique Occultisme Capacités surhumaines
Faiblesse Dépendance à la logomancie

Avatar Eva Green
(c) Avatar & Gifs Dopamine Izabella Izabella


  • Ve Siècle

    Fille d'Atheron et de Staegys, sœur de Morgaine le Fay et de Vivienne, je suis née à l'époque du roi Arthur Pendagron. Certains prétendent d'ailleurs que lui aussi était mon frère mais je n'en ai jamais eu la preuve. Grâce à mes ancêtres gitans, j'ai appris à utiliser la magie sans savoir qu'au plus profond de mon être, j'en avais déjà les prédispositions. J'avais à peine 20 ans quand mon amant, Myrddin, que vous connaissez plus sous le nom de Merlin, m'a révélé mes origines Homo Magi. Grâce à lui, j'ai pu développer au maximum mes compétences et ainsi devenir une puissante sorcière. Mais manipulée par ma propre sœur Morgaine, assoiffée de vengeance, j'ai perdu le contrôle et entraîné la mort de nombreux innocents. Dévastée par ce massacre, j'ai décidé de renoncer à mes pouvoirs et demandé à Merlin de m'en priver pour que plus jamais je ne puisse nuire à qui que ce soit. Mon grand amour s'est exécuté mais n'a pas su canaliser toute ma puissance me laissant ainsi des résidus de magie qui vous laisse aujourd'hui un mince aperçu de ma grandeur d'antan. Me retirant du monde, je ne pouvais vivre avec le souvenir de toutes ces vies que j'avais enlevé et je décidais alors de mettre fin à mes jours. Mais à ma plus grande surprise je me retrouvais sur les rives d'Avalon où Morgaine avait envoyé mon âme pour me punir de l'avoir abandonné et trahi. Ma sentance, devenir immortelle et vivre pour toujours avec mes remords et mes regrets.

  • VIIIe siècle

    Pendant près de trois siècles je me suis repentie dans un isolement quasi-absolu, étudiant avec la plus grande des minuties toutes les sortes de magie qui existaient à l'époque. Sortilèges, potions, rituels, incantations, artefacts... Je voulais tout connaître, tout comprendre, afin que ma perte de contrôle ne puisse jamais se reproduire. Car pour rester maître d'une discipline, il faut en connaître toutes les nuances, tous les niveaux. Je ne souhaitais pas me réintégrer à une communauté mais le destin en avait décidé autrement. Je me terrais alors sur l'île de Portland au sud du Wessex quand celle-ci fut attaquée par trois navires vikings. Je découvrais pour la première fois cette civilisation à priori barbare et croisais la route d'un guerrier nommé Regnard Lodbrog, le premier homme à réveiller en moi un désir ardent. Après plusieurs de ses visites, je décidais de le suivre dans sa contrée qui m'était encore inconnue, non pas par amour, je n'avais aucunement ce genre de sentiment pour lui, mais tout simplement pour utiliser mes dons afin de le conseiller et d'éviter d'autres massacres. Grâce à moi, il devint roi et son peuple fut de nombreuses fois victorieux sans avoir à faire couler inutilement le sang. Malheureusement, Regnard sombra dans une folie telle que nul ne pouvait plus l'arrêter. Face à mon échec, je décidais de continuer à expier mes fautes en conseillant d'autres grands dirigeants dans l'espoir d'instiller un peu de bonté dans ce monde de guerres.

  • XIXe siècle

    Vladimir le Grand, Song Huizong, Kublai Khan, Henry VIII, Catherine de Medicis, Marie-Antoinette, Abraham Lincoln... J'en ai côtoyé des grands noms à travers l'Histoire et le temps, j'en ai fait des voyages, j'en ai mené des combats. Ma vie ne fut pas de tout repos et parfois cela valait vraiment le coup. Mais si peu... Les Hommes et leur soif de pouvoir, les Hommes et leurs sempiternelles guerres, les Hommes et leur folie des grandeurs. J'ai dû me résoudre au fil de mes expériences à abandonner définitivement l'idée d'avoir un impact positif sur l'Histoire. Je quittais alors les hautes sphères pour revenir à une vie plus simple et en retrait. Puisque je ne pouvais pas améliorer les choses à grande échelle, je décidais de passer le reste de mon existence à améliorer celles des autres de manière plus concrète et immédiate. Je restais alors aux États-Unis et plus précisément à Greenwich Village où j'ouvrais ma boutique de magie pour venir en aide à ceux et celles en proie avec des forces occultes.

  • XXe siècle

    J'ai connu durant cette période ce qui restera très certainement la plus mystique et la plus intense de mes liaisons. A l'époque, dans les années 40, le mystérieux justicier Spectre faisait rage, il me fascinait et je l'admirais beaucoup. Alors, lorsque j'appris la mort de son ôte, Jim Corrigan, je décidais de conserver son corps dans l'espoir que l'entité y revienne un jour. Ma patience paya et le Spectre revint dans le corps de Corrigan, parfaitement conservé par mes soins, les ramenant tous les deux à la vie. Dès lors, je devenais la conseillère officielle du Spectre, partageant avec lui bien plus qu'une simple relation professionnelle. Le lien psychique et physique qui nous unissait galvanisait nos pouvoirs et nous rendait mutuellement plus forts. La frontière entre passion et dépendance magique était alors mince mais je n'avais honnêtement pas envie de m'y pencher d'avantage, j'aimais tout simplement ce que je vivais avec lui. Mais notre puissance dérangeait et bientôt le Culte de la Lune Rouge Sanglante s'en prenait à moi et ma boutique, espérant atteindre Spectre par la même occasion. Nous avons réussi à les vaincre mais avons convenu d'un commun accord qu'il valait mieux rompre tout lien entre nous pour le bien de tous. Notre alchimie et notre alliance devenaient trop dangereuses. Qui sait jusqu'où tout cela nous aurait mené. Nous gardons d'ailleurs, malgré notre rupture, un œil l'un sur l'autre.

  • XXIe siècle

    Ce serait un euphémisme de dire que ma vie a été bien remplie et l'on pourrait penser que celle-ci ne me réserve plus de surprises. Et bien ce serait se tromper lourdement et j'en tiens pour preuve une série de cauchemars que je fais depuis déjà plusieurs mois. Dans ces rêves assurément prémonitoires, je me vois plus puissante et plus sombre que jamais, face à une équipe de justiciers occultes prêts à en découdre avec moi. Le soleil n'est plus, les démons dansent autour de moi et envahissent la Terre. Le sang coule et la chair brûle. Et moi je souris, j'exulte. Ceci est mon œuvre. Ceci sera mon œuvre si je ne fais rien. Ces visions du sombre avenir qui m'attend, qui nous attend, ne sont bien sûr pas inéluctables et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour découvrir l'origine de ce mal et l'anéantir avant qu'il ne frappe. Voilà pourquoi j'enquête depuis plusieurs mois. Je vais à l'encontre des plus grandes figures de l'occulte, je renoue avec certains éléments, certaines personnes de mon passé, je ne laisserai certainement pas la fatalité l'emporter.

  • Actuellement

    Si j'ai déjà beaucoup à faire entre la boutique et mon enquête personnelle, je ne délaisse pas pour autant le reste du monde. Oh ça non. Je me tiens au fait des dernières nouvelles et m'adapte en fonction de ce que je peux apporter pour faire pencher la balance du côté du bien. Le chaos s'est installé suite à la disparition de nos plus grand héros et malgré la relève, courageuse et déterminée, le crime a craché son venin dans toutes nos artères. Nous, les rescapés, avons tenté par tous les moyens de maintenir le cap et, au vu des circonstances, on peut dire qu'on s'en est plutôt bien tiré. Je savais, j'ai toujours su que nos héros reviendraient, que ce n'était que temporaire, mais quel soulagement de les voir revenir. Le temps est venu de remettre les pendules à l'heure, de restaurer l'ordre et de montrer à cette vermine de quel bois le bien se chauffe. Comme toujours, je suis présente, prête à conseiller, à aider et à me battre s'il le faut. Tous le savent, le mot est passé, Madame Xanadu est là.


Derrière l'écran

Sur le net, mon pseudo est Nimue mais vous pouvez aussi m'appeler Xanadu. Demander l'âge n'est pas très poli alors, ce que je peux vous dire, c'est que j'ai la trentaine. Ça fait déjà beaucoup d'infos persos, alors nous allons arrêter là bande de curieux ! Parlons peu mais parlons bien voulez-vous. J'ai connu le forum via Nightwing. Ce qui m'a tout de suite emballé, c'est l'ambiance, l'univers, l'accueil, le design et l'activité. . En revanche, si j'avais une suggestion à faire ce serait non rien, vous êtes au top. Au niveau de ma présence sur le forum, si 7/7 signifie que je passe tous les jours, je dirai que vous me verrez trainer par ici 7/7. Bien évidemment en cas d'absence ou de ralentissement, je m'engage à le signaler ! Pour finir, je conclurai cette petite conversation en vous disant que j'aime déjà énormément ce forum, que les membres sont hyper sympa, que j'adore le contexte et les intrigues, et que j'ai hâte de jouer parmi vous.
Je confirme être d'accord pour utiliserle système de trames et les règles de confrontation.

Recensement

Pour remplir les champs ci-dessous, merci de tenir compte des indications suivantes :
- Raccourcir les liens : vous devez supprimer "https://injustice-league.forumactif.com" de vos liens. Par exemple pour le profil votre fondateur n'a gardé que "/u3", et non pas "https://injustice-league.forumactif.com/u3". Merci de faire pareil pour le lien vers votre fiche ! A noter que cela fonctionne sur tout le forum, et allège les codes/formulaires. C'est une bonne habitude à prendre que votre codeuse adorée vous conseille.  
- Ne pas effacer le  target="_blank" dans le lien. Ce petit bout de code permet d'ouvrir le lien dans un nouvel onglet, et non pas d'écraser celui déjà ouvert [3615 cours de codage off]
- Ne pas effacer les Stitre qui trainent, même si je ferme la balise juste après son ouverture. Elle permet de faire apparaitre les symboles "" (c'est beau le codage quand même ! Même que les symboles pourront changer selon le design. Wouhaaaa ! *ok ok je sors*)

MON AVATAR
Code:
<Stitre></Stitre> Eva Green<Stitre></Stitre> @"Nimue Inwudu " <a href="/t286-a-kind-of-magic-madame-xanadu" target="blank"><Stitre>découvrir</Stitre></a> <Stitre> Personnage Développé Pris</Stitre>

MON GROUPE : Neutrals
Code:
<Stitre></Stitre> @"Nimue Inwudu " <a href="/t286-a-kind-of-magic-madame-xanadu" target="blank"><Stitre>découvrir</Stitre></a> <Stitre> Personnage Développé Pris</Stitre>

MA TEAM - si plusieurs, merci de répéter le code plusieurs fois : Ecrire ici le nom de la team
Code:
<Stitre></Stitre> @"Votre pseudo sur le forum" <a href="Ici mettre le lien raccourci vers votre fiche de présentation" target="blank"><Stitre>découvrir</Stitre></a> <Stitre> Personnage Développé Pris / Personnage Inventé</Stitre>

MON METIER - si plusieurs, merci de répéter le code plusieurs fois
Code:
<Stitre></Stitre> Gérante d'une boutique de magie<Stitre></Stitre> @"Nimue Inwudu" <a href="/t286-a-kind-of-magic-madame-xanadu" target="blank"><Stitre>découvrir</Stitre></a> <Stitre> Personnage Développé Pris</Stitre>

MON METIER - si plusieurs, merci de répéter le code plusieurs fois
Code:
<Stitre></Stitre> Consultante des forces occultes<Stitre></Stitre> @"Nimue Inwudu" <a href="/t286-a-kind-of-magic-madame-xanadu" target="blank"><Stitre>découvrir</Stitre></a> <Stitre> Personnage Développé Pris</Stitre>

MA VILLENew York
Code:
<Stitre></Stitre> @"Nimue Inwudu " <a href="/t286-a-kind-of-magic-madame-xanadu" target="blank"><Stitre>découvrir</Stitre></a> <Stitre> Personnage Développé Pris</Stitre>

Anonymous
Invité
Invité


Nimue Inwudu - A Kind of Magic ☾ Madame Xanadu Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nimue Inwudu - A Kind of Magic ☾ Madame Xanadu   Nimue Inwudu - A Kind of Magic ☾ Madame Xanadu EmptySam 19 Fév - 11:31


NIMUE INWUDU - MADAME XANADU



« Je suis une ancienne sorcière qui a affronté et vaincu certaines des menaces les plus sombres qui aient jamais existé. Je suis Madame Xanadu. Vous voulez connaître mon histoire? Alors donnez moi la main et laissez moi vous montrer... »

L'an 482... Oubliez le béton froid et les buildings transperçant le ciel, vous ne voyez plus que des terres à perte de vue, un petit village au loin et la mer. Sauvage et pourtant si sereine. C'est là que je suis née, non loin du légendaire Camelot, château emblématique de la légende arthurienne. Mais laissez moi vous dire une chose, cette histoire, bien que romancée à outrance et sans cesse déformée, est tout sauf une légende. Arthur Pendragon a bel et bien existé, tout comme sa quête ambitieuse du Graal, sa cour, sa table ronde, ses chevaliers, sa dame du lac et son enchanteur. Comment puis-je l'affirmer ainsi avec un tel aplomb? Tout simplement parce que j'y étais. Cette histoire, je l'ai vécu. Vous voyez cette petite fille aux cheveux noirs et aux yeux verts qui court pieds nus vers le village, c'est moi. Nimue Inwudu, fille d'Atheron et de Staegys, sœur de Morgaine le Fay et de Vivienne. Je n'étais ni reine, ni princesse, je ne portais ni belles étoffes ni  beaux bijoux, et mon assiette n'était pas toujours pleine, mais j'étais heureuse. Oh ça oui j'étais heureuse. J'étais la fille  du vent et de la terre. La fille aux yeux bleus comme l'océan et au caractère de feu. J'étais une gitane. Sans nul doute la période la plus heureuse de ma longue existence, comme l'atteste ce large sourire que vous pouvez voir se dessiner sur mon visage d'enfant. A l'époque, je ne savais pas ce qu'était la magie et encore moins les sombres dérives qu'elle pouvait entrainer. Ô je voyais bien ma mère psalmodier de temps en temps quelques mots que je ne comprenais pas au dessus d'une mixture qui ne sentait pas toujours la rose et de grigris plus étranges les uns que les autres. Mais pour moi il s'agissait simplement d'un jeu et il m'amusait beaucoup. Je pouvais la regarder ainsi pendant des heures, c'était fascinant, envoutant. Je ne savais pas alors qu'il s'agissait tout simplement de l'appel de la magie qui faisait vibrer tout mon être.  A l'époque, j'avais encore des rêves et des espoirs, j'avais plaisir à imaginer ce que la vie pouvait me réserver. Aujourd'hui ce n'est plus le cas, je ne vis plus que dans l'attente de ce que je sais déjà, dans les ténèbres perpétuelles qui m'entourent depuis des siècles déjà et pour l'éternité. Alors oui, parfois il m'arrive de regretter avec nostalgie cette douce époque où je n'avais aucun soucis.

L'an 492... Ce que vous entendez au loin, ce sont les éclats de rire et la musique de mon peuple. Ce que vous sentez, c'est l'odeur du porc grillé et des cendres chaudes. J'ai seize ans et aujourd'hui l'on fête ma consécration. Cette adolescente autour de laquelle tout le monde danse, c'est moi. Depuis mes dix ans, et ce comme pour toutes les femmes de ma lignée, je suis formée à devenir une pythie, une sorcière. Le début d'un long et sinueux voyage. A l'âge de seize ans, nous subissons toutes le rituel de la consécration censé décupler et améliorer nos pouvoirs. Mais à cette époque, il n'était pas bon de s'intéresser à la magie et encore moins d'être une sorcière, sous peine d'être brûlée au bucher sans aucune autre forme de procès. Cependant, une une rumeur courait et nous redonnait espoir, le roi Arthur en personne aurait pour conseiller un enchanteur, Merlin. Ce nom me faisait rêver et je m'étais faite la promesse d'un jour le rencontrer. Ce fut chose faite quatre ans plus tard alors que je prenais l'apparence du roi lui même pour pouvoir l'approcher. Je savais que seul un véritable magicien saurait me démasquer et je ne m'y étais pas trompée. Merlin m'avait tout de suite repéré. Après un combat sommaire et quelques paroles échangées, je lui avais dévoilé ma véritable apparence ainsi que mes intentions. Voilà comment notre histoire a commencé. Cet homme et cette femme que vous voyez s'embrasser au pied d'un chêne dans la forêt, c'est nous.

L'an 511... Changement de cadre radical. Vous peinez à voir, à sentir et à entendre. Le chaos vous entoure désormais. Comme si, comme si l'Enfer s'était littéralement déchainé sur Terre. Le temps de l'insouciance, des paysages bucoliques et des visions enchanteresses était bien loin. Place aux cris, à la fumée et au sang. Vous apercevez alors une silhouette obscure qui se dresse sur le champ de bataille. Une silhouette longue et fine, sombre et ténébreuse qui vous fait frémir d'effroi. Il me crève le cœur de l'avouer mais cette silhouette, c'est moi. Transformée, manipulée, réduite à l'état de marionnette par ma propre sœur Morgaine, bien décidée à assouvir sa vengeance avec ou sans mon consentement. Encore aujourd'hui, je ne saurais dire si j'étais consciente ou non durant le processus, si une part de moi savait, si une part de moi aurait pu résister... Honnêtement, je crois que je ne préfère pas savoir, car dans tous les cas, le résultat est là, j'ai tué. Et le mot est faible. J'ai torturé, éventré, écorché, j'ai éviscéré, j'ai massacré. Des hommes, des femmes, des enfants, des innocents. Tout était à feu et à sang. Leurs visages me hantent encore, malgré le temps, malgré tous ceux et toutes celles que j'ai sauvé entre temps. J'ai essayé de vivre, de me racheter. J'ai même renoncé à mes pouvoirs pour que plus jamais cela n'arrive. Mais rien ni personne ne saurait me faire oublier et encore moins me pardonner. Voilà pourquoi une fois ma liberté retrouvée, j'ai voulu en finir. J'allais enfin connaître la délivrance. Peu importait où mon âme irait, que j'obtienne son salut ou une éternité de tourments et de tortures. J'aurais ce que je méritais et tous ces morts obtiendraient justice. Mais ma sœur n'était pas du même avis. Se sentant trahie, abandonnée et bafouée, elle m'envoyait à Avalon où l'immortalité m'était octroyée. Par cet acte, elle voulait que j'erre à tout jamais sur la Terre avec mes remords et regrets, ainsi assurée que je souffrirai pour l'éternité.

Nous sommes désormais au 21ème siècle et son souhait est exaucé. Me voilà devant vous, toujours vivante et en pleine santé, du moins en apparence. J'ai vécu mille et une vies, mené mille et un combats, et pourtant, je suis toujours là. Avec le temps, j'ai appris, appris que me lamenter ne servait à rien, appris que me fustiger était en vain. Alors, au lieu de gâcher toute cette énergie, j'ai décidé de la mettre au service de mon prochain et de passer le reste de ma vie à essayer d'améliorer celle des autres. Un combat ambitieux et bien souvent semé d'embûches, mais il donne un sens à mon existence, à toutes ces souffrances. Alors, si un jour vous êtes en proie avec des forces occultes, si vous avez besoin d'aide là où vous ne pensiez plus pouvoir en trouver, contactez moi. Je suis Madame Xanadu.


Anonymous
Invité
Invité


Nimue Inwudu - A Kind of Magic ☾ Madame Xanadu Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nimue Inwudu - A Kind of Magic ☾ Madame Xanadu   Nimue Inwudu - A Kind of Magic ☾ Madame Xanadu EmptySam 19 Fév - 11:33

Madame Xanadu Est sur la place ! Very Happy

Bienvenue officiellement ^^


Que représente le S ?


Clark Kent
Clark Kent
Man of Steel
Messages : 5519
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Super-Heroes
Alias : Superman
Association : Justice League
Faceclaim : Henry Cavill
Nimue Inwudu - A Kind of Magic ☾ Madame Xanadu 467e1dfbfabf21589586a621d43758ebdb86d7f0
Crédits : Kanala
Multicomptes : Talia Al Ghul
Dollars : 2881
Compétences :
Capacités Divines:

Vision Laser:

Vol:


Bonus:
- Attaque Doublée
- 2 Relances de sauvegarde
- Information secrète importante sur une association
- La bonne étoile (dégâts critiques annulés) : vous pensiez avoir pris très chère mais finalement non ! Votre bonne étoile a veillé sur vous. Vous pouvez ignorer le dégât critique.
Faiblesse :
Kryptonite:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 16

Man of Steel

Nimue Inwudu - A Kind of Magic ☾ Madame Xanadu Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t79-clark-kent-alias-superman https://injustice-league.forumactif.com/t85-clark-kent-superman-les-amis-et-les-ennemis-de-lhomme-dacier https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t84-clark-kent-superman-les-aventures-du-dernier-fils-de-krypton
MessageSujet: Re: Nimue Inwudu - A Kind of Magic ☾ Madame Xanadu   Nimue Inwudu - A Kind of Magic ☾ Madame Xanadu EmptySam 19 Fév - 11:34

Ok ok mes respects Nimue :chat2:

Comme je te l'ai déjà dit, je suis ravie que tu te joignes à nous. Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche et à très vite InRp ! :soif3:

Anonymous
Invité
Invité


Nimue Inwudu - A Kind of Magic ☾ Madame Xanadu Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nimue Inwudu - A Kind of Magic ☾ Madame Xanadu   Nimue Inwudu - A Kind of Magic ☾ Madame Xanadu EmptySam 19 Fév - 11:59

Merci beaucoup à tous les deux pour votre accueil et vos conseils avisés, vous êtes adorables :brille: Zee, encore merci pour m'avoir suggéré ce personnage, je sens qu'on va s'éclater :joy4:

Anonymous
Invité
Invité


Nimue Inwudu - A Kind of Magic ☾ Madame Xanadu Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nimue Inwudu - A Kind of Magic ☾ Madame Xanadu   Nimue Inwudu - A Kind of Magic ☾ Madame Xanadu EmptySam 19 Fév - 12:45

Bienvenue sur IL !! :coeur2:

C'est un très bon choix de personnage (et d'avatar), et j'ai hâte de voir comment tu vas l'adapter. :brille:
Va falloir mettre en place la JLD !! :feu2: :feu2:

Anonymous
Invité
Invité


Nimue Inwudu - A Kind of Magic ☾ Madame Xanadu Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nimue Inwudu - A Kind of Magic ☾ Madame Xanadu   Nimue Inwudu - A Kind of Magic ☾ Madame Xanadu EmptySam 19 Fév - 13:00

Olala bienvenue parmi nous avec ce choix d'avatar et de perso tellement énorme ! J'ai hâte de voir ce que tu va en faire ! On se croisera soon en tout cas, quand je me motiverais à faire mon dc ! Bonne chance pour ta fiche en tous cas ! :ananas: :amour:



Catwoman


So close, no matter how far, couldn't be much more from the heart. Forever trusting who we are and nothing else matters. Never opened myself this way, life is ours, we live it our way. All these words, I don't just say and nothing else matters.

KoalaVolant

Selina Kyle
Selina Kyle
Catwoman
Messages : 1817
Date d'inscription : 14/01/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Catwoman
Association : Birds of Prey
Faceclaim : Morena Baccarin
Nimue Inwudu - A Kind of Magic ☾ Madame Xanadu Jp9p0mG
Crédits : Mon lutin Aleck(avatar) i'm possible+ pinterest (gifs profil + signature) Koala volant (signature)
Multicomptes : Constantine, Scarecrow et Mercer Jr
Dollars : 2647
Compétences :
Agilité:

Infiltration:

Combat à Mains Nues:


Bonus :
- Relance de sauvegarde
- Lucky Fuite (esquive garantie) : Vous vous tirez aussi vite que votre ombre du rp ! Personne ne peut vous arrêter.
- Un évènement bénéfique pour ton association (ou ton personnage), co-construit avec le staff
Faiblesse :
Vénale:




Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Catwoman

Nimue Inwudu - A Kind of Magic ☾ Madame Xanadu Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t92-selina-kyle-we-cut-the-night https://injustice-league.forumactif.com/t121-selina-kyle-son-carnet-d-adresse https://injustice-league.forumactif.com/t147-memoire-d-un-chaton
MessageSujet: Re: Nimue Inwudu - A Kind of Magic ☾ Madame Xanadu   Nimue Inwudu - A Kind of Magic ☾ Madame Xanadu EmptySam 19 Fév - 13:24

Oh merci beaucoup à toutes les deux ! :amour: Je vous retourne le compliment, vos choix de personnages et d'avatars sont sublimes ! :coeur3: Hâte de lancer tout ça et de vous croiser :mouton: Vive la JLD ! :brille:

Anonymous
Invité
Invité


Nimue Inwudu - A Kind of Magic ☾ Madame Xanadu Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nimue Inwudu - A Kind of Magic ☾ Madame Xanadu   Nimue Inwudu - A Kind of Magic ☾ Madame Xanadu EmptySam 19 Fév - 14:01

Bienvenue à toi Nimue !

Bon courage pour la fichette Smile


I'm Vengeance. I'm the Night. I'm Batman.


Don't say goodbye. Don't say I didn't try... These tears we cry. Are falling rain. For all the lies you told us. The hurt, the blame! And we will weep. To be so alone. We are lost! We can never go home. The Dark Knight (c)codage - Kanala - texte (c)Long Ways to Go Yet, Howard Shore



Bruce Wayne
Bruce Wayne
The Dark Knight
Messages : 11065
Date d'inscription : 12/01/2022
Groupe : Super-Heroes
Alias : Batman
Association : Justice League
Faceclaim : Ben Affleck
Nimue Inwudu - A Kind of Magic ☾ Madame Xanadu SSYs16d
Crédits : Eden Memories & Aly-Naith
Multicomptes : Aucun pour le moment
Dollars : 3175
Compétences :
Génie du Crime:
[Modifiée]
Combat à Mains Nues:

Détermination Hors du Commun:


# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
# 2 relances de sauvegardes
Faiblesse :
Idéaliste:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 18

The Dark Knight

Nimue Inwudu - A Kind of Magic ☾ Madame Xanadu Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t81-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t86-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t83-bruce-wayne-alias-batman#285 https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: Nimue Inwudu - A Kind of Magic ☾ Madame Xanadu   Nimue Inwudu - A Kind of Magic ☾ Madame Xanadu EmptySam 19 Fév - 14:15

Merci beaucoup Monsieur Wayne ! :mouton:

Anonymous
Invité
Invité


Nimue Inwudu - A Kind of Magic ☾ Madame Xanadu Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nimue Inwudu - A Kind of Magic ☾ Madame Xanadu   Nimue Inwudu - A Kind of Magic ☾ Madame Xanadu EmptySam 19 Fév - 15:35

Te voiciiiiii !

Anonymous
Invité
Invité


Nimue Inwudu - A Kind of Magic ☾ Madame Xanadu Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nimue Inwudu - A Kind of Magic ☾ Madame Xanadu   Nimue Inwudu - A Kind of Magic ☾ Madame Xanadu EmptySam 19 Fév - 17:06

Hey hey! Et ouiiiii ! :calin1:
Encore merci de m'avoir fait découvrir le fofo Tutur ! :mouton:

Anonymous
Invité
Invité


Nimue Inwudu - A Kind of Magic ☾ Madame Xanadu Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nimue Inwudu - A Kind of Magic ☾ Madame Xanadu   Nimue Inwudu - A Kind of Magic ☾ Madame Xanadu EmptyMar 22 Fév - 15:10

Hey Nimue !

Alors, de notre côté, on a surtout une réflexion sur tes compétences/faiblesse car la forme de la fiche et le fond du personnage sont très bien !
- Si nous n'avions rien contre l'immortalité en tant que telle, rien n'est "définitif" dans notre univers de jeu. EN gros, Nimue peut se faire buter si un vilain suffisamment costaud se présente (notamment dans ton cas, les dieux/sorciers!). De ce fait, pour représenter ta longévité et tes pouvoirs, on remplacerait bien charisme par capacités surhumaines. Comme Black Adam; ça te rend plus résistante et plus forte, aussi.
- La faiblesse magie, elle est relative comme ton principal pouvoir reste justement la magie et ne peut pas être annulé. Dans ce cas, on te proposerait plutôt dépendance à la logomancie, comme ça tous nos magiciens sont sur le même mode et doivent énoncer leurs sorts pour les lancer Smile. Dis nous ce que tu en penses!

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 2664
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Kanala

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Nimue Inwudu - A Kind of Magic ☾ Madame Xanadu Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: Nimue Inwudu - A Kind of Magic ☾ Madame Xanadu   Nimue Inwudu - A Kind of Magic ☾ Madame Xanadu EmptyMar 22 Fév - 16:28

Hey hey! Je suis ravie que ça vous plaise merci :amour: et je vous remercie beaucoup pour votre rapidité et vos propositions :brille: :coeur3: C'est absolument parfait pour moi, c'est modifié :coeur4:

Anonymous
Invité
Invité


Nimue Inwudu - A Kind of Magic ☾ Madame Xanadu Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nimue Inwudu - A Kind of Magic ☾ Madame Xanadu   Nimue Inwudu - A Kind of Magic ☾ Madame Xanadu EmptyMar 22 Fév - 17:17




Nimue Inwudu

Welcome home !

Merci à toi pour les édits, ils sont parfaits Smile

Concernant ton personnage, si on résume, tu es :







Démarrer en beauté sur le forum

Avant de te lancer corps et âme sur le forum, nous tenions à te donner quelques informations importantes ! Allez, c'est parti !

Tu as des points qui t’interpellent ? N’hésite pas à nous poser tes questions  en cliquant sur le symbole !
Nous organisons régulièrement des animations, viens faire un tour dessus pour booster ton personnage ou simplement t’amuser !
Si tu veux un rang, c’est là que ça se passe !
Créer un scénario t’intéresse ? Clique sur l’icône !
Ici, c’est pour ouvrir ses liens, histoire de vite trouver des partenaires de jeu ou étoffer son background !
Là, tu trouveras les sujets de rps des joueurs, pour voir lesquels sont disponibles pour jouer !
Si tu as envie de participer activement au forum et aux intrigues, viens voir du côté des trames pour en rejoindre une... Ou créer la tienne !
Le flood, c’est bien aussi pour décompresser, et c’est par là que ça se passe !
Si tu dois être en absence ou en ralentissement, passe simplement nous prévenir dans cette question !

Et voilà, nos recommandations sont finies, amuse toi bien et n’hésite pas si tu as besoin de nous !




Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 2664
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Kanala

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Nimue Inwudu - A Kind of Magic ☾ Madame Xanadu Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: Nimue Inwudu - A Kind of Magic ☾ Madame Xanadu   Nimue Inwudu - A Kind of Magic ☾ Madame Xanadu EmptyMar 22 Fév - 18:36

Merci beaucoup !!!! :amour:

@Zatanna Zatara, @June Moone et @John Constantine j'arrive!!!! :joy5:

Anonymous
Invité
Invité


Nimue Inwudu - A Kind of Magic ☾ Madame Xanadu Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nimue Inwudu - A Kind of Magic ☾ Madame Xanadu   Nimue Inwudu - A Kind of Magic ☾ Madame Xanadu EmptyMar 1 Mar - 16:49

Bonjour,

Le Bottin est à jour.

Je déplace !

Daily Planet
Daily Planet
Messages : 628
Date d'inscription : 07/01/2022


Nimue Inwudu - A Kind of Magic ☾ Madame Xanadu Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nimue Inwudu - A Kind of Magic ☾ Madame Xanadu   Nimue Inwudu - A Kind of Magic ☾ Madame Xanadu EmptyVen 1 Avr - 11:19

Je locke et déplace

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 2664
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Kanala

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Nimue Inwudu - A Kind of Magic ☾ Madame Xanadu Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: Nimue Inwudu - A Kind of Magic ☾ Madame Xanadu   Nimue Inwudu - A Kind of Magic ☾ Madame Xanadu Empty


Contenu sponsorisé


Nimue Inwudu - A Kind of Magic ☾ Madame Xanadu Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Nimue Inwudu - A Kind of Magic ☾ Madame Xanadu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nimue Inwudu - Madame Xanadu
» F - Nimue Inwudu - Madame Xanadu - Katie McGrath - Neutral
» It's a kind of magic [Parvati & Constantine] [Terminé- Intrigue II]
» An unexpected kind of charming prince [Intrigue III - Terrminé]
» Quand les corbeaux chantent, c'est votre ombre que la Mort hante. | Madame Rouge[Terminé - Intrigue III]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Injustice League :: Bienvenue dans l'Empire de la Folie et du Crime :: Les Registres d'Etat Civil :: Fiches validées des membres disparus-
Sauter vers: