AccueilAccueil  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 It's a kind of magic [Parvati & Constantine] [Terminé- Intrigue II]

Aller en bas 
MessageSujet: It's a kind of magic [Parvati & Constantine] [Terminé- Intrigue II]   It's a kind of magic [Parvati & Constantine] [Terminé- Intrigue II] EmptyDim 30 Avr - 0:55




IT'S A KIND OF MAGIC

”Pour la dernière fois, arrêtez de toucher à tout ! Vous allez casser quelque chose ! Ou pire : libérer quelque chose ! Je ne veux pas avoir à expliquer ça à madame Xanadu quand elle reviendra !”

Les suppliques de Parvati ne semblaient pas atteindre le mage qui avait déboulé depuis plusieurs minutes dans le repaire de la prophétesse sans prévenir, à la tombée de la nuit. Et pourtant, la chose n’était pas aisée ! La maison de madame Xanadu était de ces lieux qui passaient totalement inaperçus aux yeux des personnes non initiées à la magie. Vous pouviez passer devant pendant des semaines sans la remarquer et elle ne se révélait qu’aux personnes en ayant le plus besoin.

Parvati, grâce à ce qui couvait en elle, était capable de voir la maison. Mais surtout, en l’absence de son mentor, c’était elle qui en avait la garde. Bien que n’ayant pas la moindre idée de comment jeter des sorts, elle en savait assez sur le monde occulte pour savoir comment tenir la boutique en attendant que madame Xanadu daigne revenir au bercail pour finir sa formation. La jeune femme n’y passait que quelques heures par semaine pour y assurer une sorte de “permanence” et veiller à ce que rien ne soit volé. Une tâche plutôt simple pour une apprentie magicienne …

Et puis, sur son temps libre, elle pouvait toujours écluser le stock de livres que la prophétesse gardait dans ses rayonnages.

Feuilletant les ouvrages sur l’alchimie et ses principes, Parvati lorgnait depuis quelques semaines sur une formule qui ne semblait pas spécialement compliquée à réaliser. Madame Xanadu n’avait pas daigné lui apprendre à utiliser la Source, mais elle n’avait émis aucun avis négatif à ce que sa protégée se mette à assembler des potions dans les arrières-salles de la maison. Alors qu’elle s’apprêtait à essayer la formule, la clochette caractéristique de la maison retentit, la faisant sursauter.

Le mage à l’odeur d’alcool frelaté et de cigarette froide qui avait franchi le seuil de la maison de Xanadu était une figure connue du monde occulte. Sa réputation le précédait de loin et elle avait entendu son mentor en parler avec respect - et en levant parfois les yeux au ciel sans expliquer pourquoi -. Il s’agissait de John Constantine … sorcier et exorciste de son état. Que voulait-il exactement ? Pourquoi avait-il pénétré le sanctuaire caché de Xanadu ?

Il n’avait pas daigné répondre à l’apprentie, se contentant de farfouiller dans les étagères comme un malotru, cherchant visiblement quelque chose connu de lui seul. A peine avait-il grommelé un vague “salut, pousse-toi” à Parvati, sans vraiment lui accorder d’attention. Ce qu’il cherchait devait visiblement être important pour qu’il se fiche éperdument de l’apprentie rouge de colère qui agitait les bras dans tous les sens, en essayant de l’empêcher de déranger les affaires de Xanadu !

”Arrêtez tout de suite ! Xanadu n’est pas là, mais si elle apprend que vous vous êtes servi chez elle, elle sera furieuse ! Hey ! Non, ne jetez pas les livres !”

Parvati rattrapa in extremis les livres que l’homme jetait pêle-mêle dans la bibliothèque, visiblement contrarié. Ces ouvrages valaient à eux-seuls une véritable fortune ! En avait-il conscience ou se fichait-il du savoir inestimable qui se trouvait entre ces pages ? Elle les posa rapidement sur la table basse avant d’aller chercher l’un des grands bâtons de berger qu’elle avait trouvé dans l’un des débarras. Sans crier gare, elle frappa le dos de l’homme, afin de lui faire prendre conscience qu’il y avait des règles à respecter.

”Stop ! Ça suffit ! Ce bâton contient un puissant sortilège de paralysie. Si vous continuez, je n’hésiterai pas à m’en servir.”

Bien sûr … c’était du bluff … le bâton était tout ce qu’il y avait de plus ordinaire. Mais qui ne tente rien n’a rien !



Crédit image : WallHere

Parvati Mahajan-Jones
Parvati Mahajan-Jones
Messages : 68
Date d'inscription : 23/04/2023
Groupe : Neutrals
Alias : L'Apprentie
Association : -
Faceclaim : Rashmika Mandanna
Crédits : Sdcreation
Dollars : 140
Compétences :
Magie Logomantique:

Détermination hors du commun:

Résistance à la magie:

Faiblesse :
nexpérience:



Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


It's a kind of magic [Parvati & Constantine] [Terminé- Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's a kind of magic [Parvati & Constantine] [Terminé- Intrigue II]   It's a kind of magic [Parvati & Constantine] [Terminé- Intrigue II] EmptyMar 2 Mai - 2:01

once again trouble finds me
Parvati & John

La frustration était à son maximum. Je lisais un bouquin que j'avais... Subtilisé sur le long terme à Midnite et j'avais l'impression d'en comprendre seulement la moitié. Et ce n'était pas la fatigue, ni même l'alcool qui jouait sur ma compréhension. Non, je n'y comprenais vraiment rien. Et putain, il me fallait des réponses. De rage, je jette le livre à travers la pièce avant d'inspirer et de soupirer longuement. Attrapant mon paquet de clopes, j'en coince une entre mes lèvres et l'allume, regardant par la fenêtre, les lueurs de Gotham. Zatanna était à l'abri pour le moment, se trouvant hors de la ville. Accompagnée de Minouchka, même si pour le coup, il me serait plus utile ici que là-bas. Mais la magicienne avait demandé ce qu'il l'accompagne et comme j'ai du mal à lui refuser quoi que ce soit, j'avais accepté de laisser le démon l'accompagner, en cas de pépin, je serais au courant au moins. Mais ce livre était censé m'aider à trouver des réponses sur un autre sujet qui me concernait directement. A savoir : comment entuber proprement Satan et rompre le pacte sans me faire prendre à mon propre jeu. C'était la seconde occupation après Enchanteress et situait presque à égalité avec emmerder Nergal et arrêter les démons sur ma route. L'éclate ma vie, un vrai régal.

Mon regard se pose de nouveau sur le bouquin et l'idée de le réduire en cendres m'effleure, mais je ne le fais pas. Au lieu de ça, je m'approche, le récupère et regarde la couverture. J'avais déjà vu ces symboles quelque part... J'en étais persuadé, mais où ? Je pose le livre sur la table, me ressert un verre et après la première gorgée, je me rappelle. La bibliothèque de Xanadu ! J'étais à peu près certain que c'est un livre que j'avais eu en main il y a quelques années et cette dernière me l'avait arraché des mains, m'interdisant de poser un doigt dessus. Mais elle n'était plus là. Enfin, pas dans les parages tout le moins. Il me fallait ce livre, j'en avais besoin visiblement. Ecrasant la moitié de ma cigarette dans le cendrier déjà trop plein, je termine mon verre d'une gorgée, attrape la livre ma veste et me mets en route. Je savais où se trouvait la maison de la magicienne et aussi étonnant que ce soit, j'y avais toujours accès. Visiblement, je ne représentais pas un danger à ses yeux. En même temps, elle m'avait bien fait comprendre qu'elle pouvait me mener la vie dure si je m'élevais contre elle. A présent que je mène avec Zatanna la rébellion contre Enchanteress, la voilà qui fait la morte. Très utile, vraiment. Avec ses connaissances, ça pourrait être vite régler, mais visiblement, ce n'était pas sa principale préoccupation. Où alors, elle le cachait bien. J'avais du respect pour elle, attention, mais là, on jouait gros avec Zatanna et son aide n'aurait pas été de refus.

J'arrive facilement devant sa maison. Je sais que les non initiés n'y ont pas accès, ils ne peuvent même pas la voir de toutes façons. C'est une belle maison, pas mon style, mais sympa quand même. Et j'y entre comme dans un moulin, passant devant une jeune fille qui devait être l'une de ses assistantes ou apprenties, qu'importe et la calcule à peine, bien que j'aie marmonné un vague bonjour. Je n'avais pas le temps pour les formalités. Et je commence à chercher, je l'entends qui s'inquiète, que je casse quelque chose ou pire libère un truc. " Tu es une mage non ? J'suis un exorciste, on arrivera à se débrouiller au cas-où. Puis t'auras qu'à lui dire que c'était de ma faute si la moitié de la maison crame." Est-ce que je m'en fou ? Oui, littéralement. Là tout de suite, ce qui m'intéresse c'est ce foutu bouquin. " T'inquiète pas, je saurais me faire pardonner va !" J'attrape un livre qui ressemble à celui que je cherche, mais ce n'est pas ça. Sous le coup de la frustration, je le jette par dessus mon épaule et j'entends la jeune femme crier, mais qu'importe. Je continue de chercher et la frustration monte d'un cran et les livres se succèdent et volent par-dessus mon épaule. Jusqu'au moment où elle me donne le premier coup. Puis un second et je me retourne vers elle, un rictus collé sur les lèvres. " Pose ça, tu va te faire mal Petite." Je ris amusé avant de soupiré. " Je cherche un bouquin, tu peux p'tetre m'aider d'ailleurs. Après je partirais, promis." Ou pas, j'en sais rien, mais elle non plus.
copyright Bloody Storm



The Damned Soul


Where light shines above the abyss, I'll pass through the darkening mists. At the toll of the bells, I'll rise to face legends divine. But where are the guardians now? Our idolized sun has burned out, his throne left to ash and his legacy soon to be mine.

KoalaVolant

John Constantine
John Constantine
Messages : 593
Date d'inscription : 20/02/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Hellblazer
Association : aucune pour le moment
Faceclaim : Keanu Reeves
It's a kind of magic [Parvati & Constantine] [Terminé- Intrigue II] 2a4677f3909bc402a8277bf6e4ad4614
Crédits : Ina mon p'tit lutin (avatar) sacreddonkey (gif)
Multicomptes : Catwoman, Scarecrow & Morgan
Compétences :
Magie Logomantique:

Détermination hors du commun:

Occultisme:

Faiblesse :
Curiosité à l'extrême:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 13


It's a kind of magic [Parvati & Constantine] [Terminé- Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's a kind of magic [Parvati & Constantine] [Terminé- Intrigue II]   It's a kind of magic [Parvati & Constantine] [Terminé- Intrigue II] EmptyMar 2 Mai - 19:38




IT'S A KIND OF MAGIC

La jeune femme gonfla les joues et brandit à nouveau le bâton tandis que l’exorciste balançait a nouveau les livres de la patronne avec un sourire à mi-chemin entre la frustration et la satisfaction de la voir rouspéter. Elle finit par laisser tomber le bâton sur le sol pour attraper un nouveau livre qui chutait de l’étagère.

Parvati sentit la frustration et la colère monter en elle. Pour qui se prenait-il avec ses grands airs et sa dégaine de clochard en costume ? Si elle n’avait pas porté son anneau, l’exorciste aurait tout de suite senti la magie s’accumuler en elle et se montrer particulièrement menaçante. La Source en elle réagissait instinctivement à ses émotions, ce qui imposait à Parvati un self-control de tous les instants, sous peine que sa magie se matérialise et ne blesse quelqu’un. Fort heureusement, l’anneau confié par Madame Xanadu absorbait et camouflait sa nature véritable, limitant grandement la possibilité pour qu’elle soit repérée par un mage ou une créature magique.

Ce n’était pas … infaillible … mais cela fonctionnait la plupart du temps.

”Bon, c’est d’accord ! Que cherchez-vous exactement ?” dit-elle dans un soupir, chassant la colère pour de la résignation.

Ce n’était pas comme si elle pouvait tenir tête à l’un des plus puissants et retors mages de sa génération. Constantine était “réputé” dans le milieu … et il avait tendance à semer des cadavres derrière lui. Mieux valait ne pas le fâcher, ni se montrer trop imprudente. En revanche … elle se devait de rectifier une chose.

”Et non, monsieur Constantine, je ne suis pas mage, si c’est ce que vous pensez. Je ne suis que l’assistante de madame Xanadu. Donc vous serez bien aimable de ne pas tout déranger et de remettre bien les choses à leur place. C’est bien la moindre des choses”

Visiblement, Constantine n’avait pas senti la Source en elle, ce qui était une belle preuve de l’efficacité de l’anneau. Finalement, ce petit objet marchait très bien ! Elle ne pouvait que s’en féliciter. Elle ramassa le bâton sur le sol et alla le reposer sur son piédestal.

”Et, de grâce, ne m’appelez pas ma petite ! ”

Parvati n’avait jamais été la plus grande de sa classe. A vrai dire … elle était vraiment un petit gabarit. Mais se le voir rappeler n’était pas des plus plaisants. Oui, elle était plus jeune que Constantine, oui, il la dominait d’au moins une tête, mais quand même ! Un peu de respect, que diable !



Crédit image : WallHere

Parvati Mahajan-Jones
Parvati Mahajan-Jones
Messages : 68
Date d'inscription : 23/04/2023
Groupe : Neutrals
Alias : L'Apprentie
Association : -
Faceclaim : Rashmika Mandanna
Crédits : Sdcreation
Dollars : 140
Compétences :
Magie Logomantique:

Détermination hors du commun:

Résistance à la magie:

Faiblesse :
nexpérience:



Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


It's a kind of magic [Parvati & Constantine] [Terminé- Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's a kind of magic [Parvati & Constantine] [Terminé- Intrigue II]   It's a kind of magic [Parvati & Constantine] [Terminé- Intrigue II] EmptyJeu 11 Mai - 18:33

It's a kind of magic
Parvati & John

J'avais oublié à quel point la sorcière aimait accumuler les bouquins. C'est fou à quel point d'ailleurs. Je sais qu'il y a des ouvrages rares et précieux et ils ne sont certainement pas dans cette bibliothèque. Quoique le grimoire que je venais de lancer par-dessus mon épaule, valait sans doute son pesant d'or. Mais la frustration de ne pas trouver ce que je cherchais était présent. J'avais cependant de la chance que la patronne des lieux ne soit pas présente actuellement, sinon, j'aurais sans doute déjà pris un sort ou deux en pleine tronche. Ou j'aurais au moins entendu sa voix. Mais d'ailleurs je me demandais ce qu'elle avait de si important à faire pour ne pas être présente actuellement. C'est fou ça ! On vit avec le danger permanant d'une déesse psychopathe et elle, elle décide de prendre des vacances. Si j'osais émettre l'idée à Zatanna, je sais déjà que la réponse serait non. Et puis prendre des vacances dans ces conditions serait du délire. Pas alors que Superman attend beaucoup de nous. Mais aucun doute quand au fait que je lui poserais la question quand elle daignera revenir.

Je propose donc un deal à la demoiselle : si elle m'aide à trouver le tome 2 ou le 1 je n'en sais rien moi, du livre que je cherchais, je quitterais les lieux. Ou pas, ça dépendra si je peux partir avec ou pas. Mais elle accepte et je sens plus de résignation qu'une envie réelle de m'aider. Je prends quand même ! Je sais que Xanadu lui a parlé de moi au vu de son comportement et je serais curieux de savoir ce qu'elle avait bien pu raconter. Quoique ma réputation parle souvent pour moi, en bien comme en mal. Mais je me retourne vers elle quand elle déclare ne pas être mage, mais juste l'assistante de Xanadu. Je hausse un sourcil, surpris, mais aussi intrigué. Depuis quand elle s'entourait de gens dénués de magie ? Cela n'avait pas le moindre sens. Je reste songeur, n'écoutant même pas le reste de sa phrase. Dans un sens ça se tenait, mais d'un autre côté, si elle pouvait voir et entrer dans cette maison c'est qu'il y avait forcément quelque chose. La sorcière millénaire ne prendrait pas le risque de faire entrer n'importe qui. On est peut-être pas toujours en bons termes tous les deux, mais je sais que nous nous respectons un minimum d'où le fait que j'ai accès à sa bibliothèque. Mais une simple humaine sans magie ? Non je n'y croyais pas une seconde. " Attends tu veux rire ? Tu va pas me faire croire que t'es l'assistante d'une grande sorcière sans avoir une once de magie ?" Du coup j'étais curieux de savoir de quoi il en retournait exactement.

Je souris, amusé, lorsqu'elle me demande de ne pas l'appeler "ma petite". Je l'observe de longues secondes, sans rien dire avant de finalement reprendre. " Du coup, c'est quoi ton prénom ?" Ouais parce qu'il fallait bien que je l'appelle quand même. Mais en attendant sa réponse, je sors le livre qui était en ma possession de ma poche pour le lui tendre. " Je cherche l'autre moitié de ce bouquin. Tu vois la couverture particulière ? Je cherche un livre avec exactement la même." J'en avais un besoin assez urgent. Si je pouvais me défaire du pacte avec Satan, je pourrais avoir un poid en moins sur les épaules. Mais je sais que ça ne sera en rien facile. Mais je me dois d'essayer.
copyright Bloody Storm



The Damned Soul


Where light shines above the abyss, I'll pass through the darkening mists. At the toll of the bells, I'll rise to face legends divine. But where are the guardians now? Our idolized sun has burned out, his throne left to ash and his legacy soon to be mine.

KoalaVolant

John Constantine
John Constantine
Messages : 593
Date d'inscription : 20/02/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Hellblazer
Association : aucune pour le moment
Faceclaim : Keanu Reeves
It's a kind of magic [Parvati & Constantine] [Terminé- Intrigue II] 2a4677f3909bc402a8277bf6e4ad4614
Crédits : Ina mon p'tit lutin (avatar) sacreddonkey (gif)
Multicomptes : Catwoman, Scarecrow & Morgan
Compétences :
Magie Logomantique:

Détermination hors du commun:

Occultisme:

Faiblesse :
Curiosité à l'extrême:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 13


It's a kind of magic [Parvati & Constantine] [Terminé- Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's a kind of magic [Parvati & Constantine] [Terminé- Intrigue II]   It's a kind of magic [Parvati & Constantine] [Terminé- Intrigue II] EmptyLun 15 Mai - 13:27




IT'S A KIND OF MAGIC

Résignée, plus qu’enthousiasmée à l’idée d’aider Constantine à trouver ce qu’il était venu chercher, la jeune était cependant consciente que cela lui permettrait de se débarrasser au plus vite de cet impertinent. Il brandit devant lui le livre qui trainait dans la poche de son imper délavé. Le livre était en très mauvais état et il tombait littéralement en lambeau. Parvati ne pouvait qu’imaginer tous les outrages que ce pauvre objet avait pu subir aux mains de l’exorciste. Instinctivement, elle le porta contre sa poitrine, espérant que l’ouvrage pardonnerait un tel traitement.

”Vous devriez prendre plus soin des livres … Ils sont importants …” souffla-t-elle, agacée et attristée de voir l’ouvrage dans un si piteux état.

Le livre faisait partie d’un ensemble de deux ouvrages que Parvati connaissait pour les avoir vu dans les étagères. Il était normal que l’exorciste vienne en chercher un exemplaire ici, l’ouvrage n’étant plus édité depuis au moins un bon siècle. Certes, quelques copies circulaient encore, mais la version originale, totalement expurgée des commentaires, des censures et des ajouts, était collector. Il s’avérait que madame Xanadu en possédait encore un exemplaire … mais Parvati se sentait peu disposée à le donner à Constantine, au vu du traitement ingrat qu’il faisait subir aux livres qui tombaient entre ses mains.

”Je devrai pouvoir vous trouver ça … Je sais où se trouve le second volume. Mais promettez-moi d’en prendre soin. En revanche, je vais conserver celui-ci pour le réparer. Il est hors de question qu’il souffre encore de votre main. Vous pourrez le récupérer quand il sera comme neuf.”

L’homme à la barbe mal taillée commença alors à la questionner … et Parvati se figea. Elle réfléchit quelques instants, se demandant si elle devait éluder les questions, ou tout révéler. Après tout, John Constantine était un allié de Xanadu. Elle pouvait lui faire confiance. Et au vu de ses capacités de déduction, il découvrirait tôt ou tard ce qu’elle était réellement. La jeune femme se massa les mains d’un air gêné, se demandant comment elle allait pouvoir expliquer ça … et s’il saisirait ce que cela impliquait.

D’un geste, elle fit glisser l’anneau et le retira de son doigt.

”Je m’appelle Parvati ...”

Soudain, l’atmosphère commença à changer. Le tissu de la réalité se mit à vibrer différemment, comme s’il était envahi par une présence émanant directement de la jeune femme. L’air se chargea d’une magie brute et pure, qui commença à affecter les objets aux alentours, changeant leur couleur, en dupliquant certains et modifiant jusqu’à la consistance même des murs. Sous l’effet de la magie émanant de la Source de Parvati, la réalité semblait se plier sous de nouvelles configurations étranges et mystérieuses. La pression magique était telle que les ombres et les lumières se mirent à danser, comme animées par une musique éthérée et étrange.

La jeune femme n’avait pas bougé. Les mains croisées, l’anneau entre ses doigts, elle inspirait profondément, contrôlant le flux de magie qui émanait d’elle. Tant qu’elle maintenait cette concentration, la pression exercée par la magie était quasiment inoffensive, se contentant de faire naître des phénomènes étranges. La jeune femme avait appris à contrôler les émanations de sa Source au fil des années, si bien que tant qu’elle maintenait le contrôle, elle ne constituait pas un danger. Malheureusement, la magie s’échappait toujours de son corps, sa Source en générant constamment. Elle avait besoin de l’anneau d’anti-magie de Xanadu pour absorber l’excédent qu’elle créait naturellement et camoufler sa nature aux yeux des mages.

Mais il suffisait qu’elle perde le contrôle pour que cette magie se mette à envahir la réalité et contamine tout ce qu’elle trouverait. A l’image d’un enfant, la Source de Parvati était avide de nouvelles sensations et de découvertes. Elle voulait grandir, s’étendre et s’ancrer dans la réalité … Et Parvati devait discipliner son corps et son esprit pour la garder sous contrôle.

Sa démonstration faite, Parvati remit son anneau et la magie fut absorbée par l’objet magique. Les émanations de la Source furent dévorées par l’artefact, qui évita à la bibliothèque de finir en paradis coloré.

”Je suis une Source de magie ... Vous comprenez pourquoi Xanadu me garde auprès d’elle. Je suis un danger pour moi-même et pour les autres … et aussi une cible vivante. Elle ne m’a pas appris la magie pour me protéger … Enfin … c’est ce qu’elle m’a dit avant de disparaitre. ”


Crédit image : WallHere

Parvati Mahajan-Jones
Parvati Mahajan-Jones
Messages : 68
Date d'inscription : 23/04/2023
Groupe : Neutrals
Alias : L'Apprentie
Association : -
Faceclaim : Rashmika Mandanna
Crédits : Sdcreation
Dollars : 140
Compétences :
Magie Logomantique:

Détermination hors du commun:

Résistance à la magie:

Faiblesse :
nexpérience:



Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


It's a kind of magic [Parvati & Constantine] [Terminé- Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's a kind of magic [Parvati & Constantine] [Terminé- Intrigue II]   It's a kind of magic [Parvati & Constantine] [Terminé- Intrigue II] EmptyJeu 25 Mai - 22:41

It's a kind of magic
Parvati & John

Je lui tends le livre que j'avais en ma possession, espérant qu'elle puisse m'indiquer où trouver son frère jumeau, pour que je puisse ou non avoir un début de piste sur mon problème. Elle s'en empare et semble outrée de l'état du bouquin. Alors oui, il n'est pas vraiment présentable, certaines feuilles se détachaient et la couverture était plus qu'usée, mais cela n'était pas de mon fait. " J'y suis pour rien, je l'ai récupérer comme ça." Après je voulais bien admettre que le traitement que je lui avais réservé en l'envoyant voler à travers la pièce sous le coup de l'énervement, n'était pas la meilleure chose à faire, mais je passe ce fait sous silence.Je savais que Xanadu avait au moins une copie de l'oeuvre originale. Sachant que l'oeuvre avait fait grand bruit à l'époque et pas dans le bon sens du terme, l'Eglise et d'autres fouilles merdes, avaient décidé de brûler ou de détruire les copies qu'ils avaient à leur disposition. Ce qui était dommage. Au fil des siècles, on avait perdu beaucoup de savoir de la sorte, juste parce que les écrits étaient décrits comme hérétiques. Et après on se demandait pourquoi, je n'accordais pas ma confiance aux hommes d'église. C'était l'une des raisons, mais la principale était plus personnelle. Dieu m'avait abandonné au pire moment. Enfin ce n'était pas comme si j'avais pu compter sur lui avant.

Elle ajouta qu'elle allait garder cette copie en ma possession pour la remettre en état et je hoche la tête. Ce n'était pas ce qui m'importait le plus en l'état. Bien sûr, j'étais venu pour lire le second livre, mais maintenant, je me posais des questions sur elle, et sûr la raison de sa présence auprès de Xanadu. Je connaissais assez bien la sorcière, du moins suffisamment pour savoir qu'elle savait s'entourer et les indices démontraient que cette demoiselle avait un don pour la magie, même si je n'arrivais pas à savoir lequel. Elle-même se disait ne pas être une magicienne, alors quoi ? Je voulais comprendre. Pas que cela soit particulièrement important, mais j'étais curieux de nature. Elle sembla mal à l'aise quelques secondes, avant de se présenter et de retirer un anneau. Et je sens assez rapidement ce qui se passe. Je sentais de la magie dans ce qu'elle avait de plus pur et j'observais les changements autour de moi. Les textures qui changeaient, les couleurs de certains objets et ça venait même perturbé mes sens et ma propre magie chaotique. La pression se faisait de plus en plus forte sur ce qui nous entourait et j'observais cela à la fois avec un air surpris et émerveillé, mais aussi avec prudence. La magie aussi pure que la sienne reste quelque chose de rare, de précieux et de convoiter. Mais aussi dangereux si ce n'est pas manié avec précaution. Je comprenais alors pourquoi Xanadu l'avait pris sous son aile.

Et après cette démonstration, elle remit son anneau et tout s'arrêta d'un coup. Je mis quelques secondes à me remettre de ce que je venais de voir et de ressentir. Je sentais ma propre magie bouillonner sous mes veines. Elle reprit la parole et je l'écoute. " J'en avais entendu parler, mais je n'en avais jamais vu avant toi." Et pourtant, des choses incroyables, j'en avais aperçus énormément, mais les Sources restent rares. Extrêmement rares et c'est pour une bonne raison. Pourtant, je fronce légèrement les sourcils. " Comment ça elle ne t'a rien appris ?" Parce que j'étais d'accord pour la garder à l'écart et sous contrôle, mais il faut qu'elle sache se contrôler d'elle même, si tant est que ce soit possible. Si un jour l'anneau disparait, ce qui s'en suivra sera une vrai catastrophe. " Je suis régulièrement en accord avec ses choix, mais celui-ci est peu judicieux. Il faut que tu apprenne la magie, afin de la comprendre et de la contrôler." Je ne savais pas ce qui lui était passer par la tête à ce sujet. Je soupire et reprends. " Tu ne sais pas où elle se trouve par hasard ? Parce que je t'avoue qu'on aurait bien besoin d'elle en ce moment." Elle nous serait utile pour contrer Enchanteress, mais pas seulement. Je repose les yeux sur elle et me rends compte de ce qui venait de se passer et de la situation. " Tu ne peux pas rester seule ici." Cela me semblait être une évidence.
copyright Bloody Storm



The Damned Soul


Where light shines above the abyss, I'll pass through the darkening mists. At the toll of the bells, I'll rise to face legends divine. But where are the guardians now? Our idolized sun has burned out, his throne left to ash and his legacy soon to be mine.

KoalaVolant

John Constantine
John Constantine
Messages : 593
Date d'inscription : 20/02/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Hellblazer
Association : aucune pour le moment
Faceclaim : Keanu Reeves
It's a kind of magic [Parvati & Constantine] [Terminé- Intrigue II] 2a4677f3909bc402a8277bf6e4ad4614
Crédits : Ina mon p'tit lutin (avatar) sacreddonkey (gif)
Multicomptes : Catwoman, Scarecrow & Morgan
Compétences :
Magie Logomantique:

Détermination hors du commun:

Occultisme:

Faiblesse :
Curiosité à l'extrême:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 13


It's a kind of magic [Parvati & Constantine] [Terminé- Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's a kind of magic [Parvati & Constantine] [Terminé- Intrigue II]   It's a kind of magic [Parvati & Constantine] [Terminé- Intrigue II] EmptySam 3 Juin - 15:00




IT'S A KIND OF MAGIC

La jeune femme se massa le bras gauche, l’air visiblement gênée par les remontrances de Constantine au sujet de Xanadu. La sorcière avait tenté de la maintenir hors de l’apprentissage de la magie pour une bonne raison : elle se devait d’apprendre à connaître son corps avant d’envisager lancer le moindre sort. Si le corps de Parvati n’était pas prêt à encaisser la quantité de magie qu’elle était capable de générer, elle risquait un destin pire que la mort. Malheureusement, Xanadu était partie avant d’avoir pu lui enseigner la suite.

Il en résultait que Parvati était très douée pour méditer et calmer les émanations de la Source … mais pas plus. Faire du yoga et de la méditation avait ses limites. Et au vu de l’enjeu, il était clair qu’elle n’irait pas bien loin avec ces compétences.

”Elle n’était pas certaine que m’apprendre la magie soit une excellente chose … Que se passerait-il si je perdais le contrôle ? La dernière fois que je l’ai perdu, des gens sont morts … vidés de leur énergie vitale.”

Les choses avaient totalement dégénéré ce jour-là. Elle se souvenait encore de la balle perdue dans son ventre, de la panique qui s’était emparée d’elle alors qu’elle gisait sur le sol, puis des cris d’agonie, tandis que la magie prenait corps et déchirait les corps avant d’aspirer l’énergie vitale pour guérir sa blessure. Elle avait vu les truands, comme les innocents, mourir dévorés par sa Source, elle-aussi en panique à l’idée de perdre son vaisseau. Elle ferma les yeux quelques instants, essayant de chasser de son esprit ces mauvais souvenirs.

”Madame Xanadu est malheureusement partie pour une destination qui m’est inconnue. Je n’étais que son apprentie et sa protégée, pas sa confidente. Elle a peut-être laissé quelques informations dans son bureau, mais je n’ai pas eu la curiosité d’aller fouiner dans ses affaires.”

Il était vrai que la sorcière ne partageait que rarement ses pensées avec Parvati. Elle restait mystérieuse et ne s’adressait à elle que pour les conversations communes. Quand il s’agissait de magie, elle semblait vouloir lui en dire le moins possible … de peur, sans doute, que Parvati ne puisse l’utiliser pour tenter des sorts.

”Ecoutez... Je vois bien que mon cas vous préoccupe, mais je vous assure : je vais très bien. Avec tout le respect que je vous dois, je ne suis pas certaine que Xanadu apprécierait que je fricote avec un exorciste porté sur la bouteille. J’ai passé toute ma vie à éviter les ennuis et …”

Elle cessa soudain d’être sur la défensive, car Constantine voyait juste. Elle ne pouvait pas l’ignorer : sa situation était au mieux précaire, au pire, dangereuse. Sans la protection de Xanadu, elle ne risquait pas de faire long feu et il était certain qu’elle avait besoin d’un protecteur … ou mieux … d’apprendre à se protéger ! Tant pis pour la sorcière ! Elle n’était pas là pour faire sa loi. Et Parvati ne pouvait pas continuer à vivre dans la crainte de la Source et de l’éventualité d’être repérée par un sorcier plus puissant qu’elle ou ses trop peu nombreux alliés.

”Désolée … Je vous ai mal jugé. C’est juste que je ne peux pas accorder ma confiance à n’importe qui vu mon état. Je suis d’accord pour vous accompagner … Ce n’est pas comme si cet endroit allait tomber en ruines de toute façon. Xanadu comprendra …”

Enfin … j’espère.


Crédit image : WallHere


Parvati Mahajan-Jones
Parvati Mahajan-Jones
Messages : 68
Date d'inscription : 23/04/2023
Groupe : Neutrals
Alias : L'Apprentie
Association : -
Faceclaim : Rashmika Mandanna
Crédits : Sdcreation
Dollars : 140
Compétences :
Magie Logomantique:

Détermination hors du commun:

Résistance à la magie:

Faiblesse :
nexpérience:



Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


It's a kind of magic [Parvati & Constantine] [Terminé- Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's a kind of magic [Parvati & Constantine] [Terminé- Intrigue II]   It's a kind of magic [Parvati & Constantine] [Terminé- Intrigue II] EmptyDim 11 Juin - 14:20

It's a kind of magic
Parvati & John

J'avais du respect pour la sorcière millénaire, bien que je sache parfaitement qu'elle nous cachait des choses, que ce soit à moi ou encore Zatanna. Mais pour le coup, si elle pensait que la cacher aux yeux du monde allait lui permettre de vivre une vie normale, elle se trompait. Je sais ce que c'est de ne pas savoir ce que l'on est, de ne pas comprendre les ravages qu'on peut faire quand on ne se contrôle pas. J'avais dû apprendre tout seul dans un premier temps avant de tomber sur le père de Zatanna. Et je ne souhaite cela à personne, de ne pas comprendre, de ne pas accepter. Pendant des années j'ai refoulé ça au fond de moi, n'acceptant pas cette magie qui avait coûté la vie de mes parents. Et ça en avait pris d'autres par la suite parce que je ne maîtrisais rien. Et même encore à l'heure actuelle, je n'ai aucune garantie. Ma magie bien que puissante est chaotique et instable. Qu'en est-il pour elle ? En tant que Source, elle avait un potentiel énorme et qui sera bien vite convoité, surtout au vu des derniers évènements. Si Enchanteress lui mettait la main dessus, on serait tous morts avant d'avoir le temps de dire ouf.

Je hausse un sourcil, mi amusé, mi étonné sur la jeune femme quand elle reprend la parole. " A ton avis qu'est-ce qui se passera si tu perds le contrôle sans avoir une once de savoir pour essayer de rectifier les choses ? Tu prendras d'autres vies. Et tu seras une proie de choix pour quiconque convoite plus de pouvoir et plus de magie." Je pouvais comprendre ses craintes et ses réticences, parce que j'avais eu les mêmes à une époque. Je n'étais pas doué pour réconforter les gens, mon domaine de prédilection était plus de les mettre en colère à dire vrai. Mais elle semblait avoir peur de ce qu'elle était capable de faire. Elle ajoute que Xanadu était parti sans lui dire où, ni même quand elle rentrera. Je soupire légèrement, parce que c'était bien son genre de faire ça. Mais si elle pouvait se dépêcher de revenir, cela pourrait bien nous être utile en fin de compte. " Heureusement pour nous, moi je n'ai pas autant de scrupules que toi." D'aller fouiller dans son bureau. Si on avait une idée de ce qu'elle était en train de faire, ça nous serait utile et ça rassurerait sans doute Zatanna. Et moi aussi quelque part. Parce que mine de rien, on comptait sur elle aussi pour nous aider à vaincre Enchanteress et ses copains, le moment opportun. En plus, je sais où se trouve son bureau, on a eu de nombreuses prises de tête dans cette pièce au fil des années.

Puis après avoir ajouté que je ne voulais pas qu'elle reste seule, je commence à prendre la direction du bureau quand je suis arrêté dans mon élan par ses propos. Je me retourne vers elle, un sourire amusé sur les lèvres. Je la laisse continuer de parler, les mains dans les poches, j'attends qu'elle se rende compte de ce que je venais de lui proposer, ce qui ne tarda pas. Elle commença par s'excuser avant d'ajouter qu'elle ne pouvait pas se payer le luxe de faire confiance au premier venu. Je hoche légèrement la tête et laisse le silence planer quelques secondes. " J'ai un problème avec l'alcool, c'est certain. Dire le contraire serait stupide." Je soupire et reprends. " Je sais ce que c'est de ne pas comprendre ce dont on est capable, de ne pas pouvoir canaliser la magie. De ne pas être capable de la manier sans que ce soit un danger pour autrui." Je sors les mains de mes poches et fais apparaître une flamme au creux de ma main quelques secondes avant de la faire disparaitre. " J'ai tué pas mal de gens parce que je ne maitrisais pas ma magie à l'époque, tout comme toi. Le savoir est une arme redoutable, mais la pratique aussi. Il te faut apprendre la magie et pas seulement la comprendre." Xanadu allait très certainement me tuer mais de toute façon, il y avait urgence." De cette manière, tu pourras défendre plus efficacement les gens à qui tu tiens, les endroits qui te tiennent à coeur." Et ça, elle allait devoir le comprendre par elle-même. Je soupire profondément et reprends. " Avant d'aller où que ce soit, il me faut ce second bouquin. Pendant que tu le cherches, je vais faire un tour dans le bureau de Xanadu. Je ne casserais rien, promis." Elle avait certainement laisser quelque chose, que ce soit à mon intention où celle de Zatanna, j'en mettais ma main à couper.
copyright Bloody Storm



The Damned Soul


Where light shines above the abyss, I'll pass through the darkening mists. At the toll of the bells, I'll rise to face legends divine. But where are the guardians now? Our idolized sun has burned out, his throne left to ash and his legacy soon to be mine.

KoalaVolant

John Constantine
John Constantine
Messages : 593
Date d'inscription : 20/02/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Hellblazer
Association : aucune pour le moment
Faceclaim : Keanu Reeves
It's a kind of magic [Parvati & Constantine] [Terminé- Intrigue II] 2a4677f3909bc402a8277bf6e4ad4614
Crédits : Ina mon p'tit lutin (avatar) sacreddonkey (gif)
Multicomptes : Catwoman, Scarecrow & Morgan
Compétences :
Magie Logomantique:

Détermination hors du commun:

Occultisme:

Faiblesse :
Curiosité à l'extrême:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 13


It's a kind of magic [Parvati & Constantine] [Terminé- Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's a kind of magic [Parvati & Constantine] [Terminé- Intrigue II]   It's a kind of magic [Parvati & Constantine] [Terminé- Intrigue II] EmptyMar 27 Juin - 0:06




IT'S A KIND OF MAGIC


”Je dirai que si je perds le contrôle, la ville pourrait bien disparaître dans une sorte de trou noir magique … ou pire.”

Parvati considéra longuement l’homme qui était en train de se moquer d’elle et le suivit jusqu’au bureau de Xanadu. Il était inutile de l’empêcher de faire ce qu’il avait à faire et elle n’allait pas le laisser vagabonder dans le manoir. Parvati avait complètement abandonné l’idée … de toute façon, Constantine était largement capable de la mettre au tapis si la moutarde lui montait au nez, et malgré le fait qu’elle rouspète, il n’était pas près de lâcher le morceau. Tout ce qu’elle pouvait faire, c’était s’assurer qu’il rende ce qu’il avait pris et surtout, en bon état si possible.

Le livre qu’il cherchait était coincé dans l’un des rayonnages des bibliothèques du bureau de la sorcière. Elle avait déjà vu le tome deux dans le coin, elle en était persuadée. En tout cas, la mémoire de Parvati lui jouait rarement des tours, ce qui était un avantage certain dans son métier. D’un pas décidé, elle devança l’homme et se porta à la hauteur de la porte du bureau. D’un geste, elle leva l’index devant son visage empuanti par le whisky et lui lança un regard qui voulait dire : « Si vous cassez quelque chose, je vous jure que … », avant d’ouvrir la porte.

Le bureau de Xanadu ressemblait à l’image que l’on pouvait se faire d’une magicienne spécialisée dans la divination. Parvati était restée bouche-bée la première fois devant le bazar qui s’accumulait sur les étagères et elle se demandait comment la sorcière était parvenue à survivre tant d’années sans que quelque chose ne s’effondre et déclenche une avalanche mortelle d’objets plus dangereux les uns que les autres. Parvati avait observé certains des objets : des urnes scellées contenant des démons, des objets maudits sous verre, des livres plus anciens que les ancêtres Mahajan-Jones, … et probablement d’autres objets magiques qui, s’ils étaient livrés entre de mauvaises mains, risquaient de faire de sacrés dégâts. Mais en l’absence d’une connaissance approfondie des mots de commande, ils étaient plus dangereux qu’utiles. L’apprentie s’était tenue à distance de ces objets, leur simple présence la mettant mal à l’aise. Elle invita Constantine à entrer tandis qu’elle fouillait l’une des étagères à la recherche du tome deux.

Elle avait écouté les arguments de l’exorciste et ceux-ci étaient plus que cohérents. Elle se sentait presque stupide d’être aussi incompétente en matière de magie … surtout au vu des risques.

”Vous avez raison. Si je reste dans cette situation je risque de perdre le contrôle et … oh ! Le voilà !”

Elle siffla un petit air triomphal et agita sous le nez de l’exorciste le second tome. La mine satisfaite, elle lui tendit le livre tandis que Constantine était en train de chercher elle-ne-savait-quoi dans les tiroirs.

”Prenez en soin, je vous en supplie ! Les livres sont précieux … Et ne vous inquiétez pas pour votre problème d’alcool, on a tous nos vices … ”

Bon, il était certain que les vices de Parvati étaient plus innocents et portaient moins à conséquences que celui de Constantine, mais autant se montrer compatissante. Le pauvre homme n’avait pas nécessairement besoin qu’on lui rabâche à chaque phrase qu’il était un alcoolique désœuvré. Elle le regarda farfouiller dans le bureau avant de se glisser à ses côtés, curieuse.

”Vous trouvez quelque chose ? Promis, je ne dirai rien à Xanadu … ”



Crédit image : WallHere


Parvati Mahajan-Jones
Parvati Mahajan-Jones
Messages : 68
Date d'inscription : 23/04/2023
Groupe : Neutrals
Alias : L'Apprentie
Association : -
Faceclaim : Rashmika Mandanna
Crédits : Sdcreation
Dollars : 140
Compétences :
Magie Logomantique:

Détermination hors du commun:

Résistance à la magie:

Faiblesse :
nexpérience:



Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


It's a kind of magic [Parvati & Constantine] [Terminé- Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's a kind of magic [Parvati & Constantine] [Terminé- Intrigue II]   It's a kind of magic [Parvati & Constantine] [Terminé- Intrigue II] EmptyVen 7 Juil - 11:59

It's a kind of magic
Parvati & John

J'eus un léger sourire à ses dires. Elle semblait inquiète de ce qu'elle pourrait provoquer si elle n'était plus sous contrôle. J'avais été à sa place en quelque sorte et même encore aujourd'hui, je sais que si je sombre complètement, je pourrais bien faire des dégâts aussi C'est ça le truc avec la magie, c'est que ce n'est pas nous qui la contrôlons parfaitement, elle est indomptable, mais nous laisse profiter de ses bienfaits jusqu'à un certain point Les connaissances acquises et l'expérience faisait le reste. " N'aie pas peur de ta magie, c'est la première étape pour la maîtrisée, crois moi. En avoir peur, c'est perdre un temps précieux pour rien." Voilà que je donnais des conseils maintenant. Zatanna serait bien plus doué que moi dans ce domaine. Enfin elle ou quelqu'un d'autre. Mais pas moi. J'ai parfois du mal à ma maîtrisé donc je ne serais clairement pas un bon exemple. Surtout que la nature de notre magie est radicalement différente.

Puis je prends la direction du bureau de Xanadu. Il fallait que je trouve ce livre et que je vérifie si la sorcière n'avait rien laissé pour moi ou Zatanna. Qu'elle disparaisse c'est une chose, mais qu'elle nous donne au moins une piste à suivre, parce que là, en plus de n'avoir aucune information sur la déesse, elle nous mettait systématiquement au tapis dès qu'on s'en approchait. Et j'en avais un peu marre, il était temps d'inverser la vapeur et de lui montrer que nous aussi on peut la faire chier comme il se doit. La jeune femme me suit, sans doute pour s'assurer que je ne retourne pas le bureau de son mentor. Ouais, vu son gabarit, elle ne va pas m'empêcher de faire quoi que ce soit, mais passons. Alors que j'ouvre la porte de son bureau, je remarque le bazar habituel. Les boules de cristal sur les étagères, les différents instruments dont elle se servait, les plantes et une odeur de sauge était présente dans la pièce, comme si la propriétaire venait juste de la quitter. Je ressentais les esprits démoniaques emprisonnés dans les urnes et ça me fait sourire. Et puis des livres, un peu partout. Que ce soit sur les étagères le long des murs ou bien sur son bureau. Parvati va fouiller du côté de la bibliothèque, tandis que je contourne son bureau. Il y avait un fouillis impossible. Des vieux parchemins, des livres, des bouts de phrases écrites ici et là. Puis un mot en évidence : Constantine, ne fouille pas dans mes affaires. Suivis d'une autre phrase : Tu ne peux sauver ton âme, à moins d'être sauvé par Dieu lui-même. Bordel.

Puis je délaisse le bureau pour un tiroir sur ma gauche. Mon regard se pose sur l'urne à hauteur de mes yeux et je me demande quel démon elle peut bien avoir piégé là-dedans, mais ce n'était pas urgent, un jour je lui poserais la question. Si elle daigne revenir. Je lève les yeux vers l'apprentie de la sorcière lorsqu'elle trouve le second livre. Je souris légèrement. Il existe une solution autre que celle que Xanadu proposait, j'en étais convaincu. " Promis. Je ne tiens pas a être engueulé par Xanadu à cause d'un livre." En plus d'avoir fouiller dans son bureau. Elle ajoute que ce n'était pas grave pour l'alcool qu'on avait tous nos vices. Je la regarde quelques secondes avec un léger sourire. Si seulement elle savait ce que j'avais vu, fait et subi, mais elle avait la version de Xanadu et ce n'était pas plus mal au fond." Ouais j'en suis pas encore au point de donner des âmes à Satan." Juste la mienne et c'était bien suffisant. J'eus une intuition et retourne vers le bureau pour bouger un peu les livres qui s'y trouvaient et je trouve un mot, laissé par la sorcière dans une langue étrange. Aucun doute, c'était pour moi et Zatanna ça. Je relève les yeux vers la jeune femme. " J'ai trouvé quelque chose oui." Je mets la lettre dans la poche intérieur de mon imper et je reprends. " Une lettre pour moi et ma collègue très certainement." Je reprends le livre et la regarde. " Si t'es prête à y aller, c'est le moment. Si jamais tu veux récupérer quelque chose avant de partir, c'est possible aussi." Il n'était pas question que je parte sans elle. Il va falloir que je demande à Zatanna en chemin si je peux la laissée à Shadowcrest et je resterais avec elle du coup.
copyright Bloody Storm



The Damned Soul


Where light shines above the abyss, I'll pass through the darkening mists. At the toll of the bells, I'll rise to face legends divine. But where are the guardians now? Our idolized sun has burned out, his throne left to ash and his legacy soon to be mine.

KoalaVolant

John Constantine
John Constantine
Messages : 593
Date d'inscription : 20/02/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Hellblazer
Association : aucune pour le moment
Faceclaim : Keanu Reeves
It's a kind of magic [Parvati & Constantine] [Terminé- Intrigue II] 2a4677f3909bc402a8277bf6e4ad4614
Crédits : Ina mon p'tit lutin (avatar) sacreddonkey (gif)
Multicomptes : Catwoman, Scarecrow & Morgan
Compétences :
Magie Logomantique:

Détermination hors du commun:

Occultisme:

Faiblesse :
Curiosité à l'extrême:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 13


It's a kind of magic [Parvati & Constantine] [Terminé- Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's a kind of magic [Parvati & Constantine] [Terminé- Intrigue II]   It's a kind of magic [Parvati & Constantine] [Terminé- Intrigue II] EmptyMer 26 Juil - 23:09




IT'S A KIND OF MAGIC


Ne pas avoir peur de sa magie ?

Super … le conseil …

Cela se voyait que Constantine n’était pas un excellent professeur … correction ! Pas un professeur tout court. La jeune femme esquissa un sourire énigmatique. Ce n’était pas tout à fait ce à quoi elle s’attendait de la part de Constantine, mais cela lui avait presque décroché un rire.

”Une lettre ? Au moins, elle aura pensé à vous avant de s’enfuir. Ce n’est pas comme si sa propre apprentie aurait aimé avoir de meilleures instructions que de simplement veiller sur cet endroit.”

Xanadu n’avait jamais été très causante et même si Parvati lui devait la vie, elle était clairement en défaut, si elle en croyait Constantine. Parvati ne pouvait plus rester seule dans cette maison, entourée d’objets plus dangereux les uns que les autres. La moindre erreur de manipulation et c’était potentiellement un démon que l’on libérait sur Gotham et dans les alentours. Il valait mieux laisser ces objets où ils étaient et …

”Oh attendez ... Je pense qu’elle ne m’en voudra pas si je prends ça …”

Les mains de Parvati se mirent à fouiller une grande commode de bois noir, fermée avec une clef en laiton vieillie. Les tiroirs de la commode s’ouvrirent et libérèrent des papiers jaunis et de nombreux carnets qui tombèrent sur le sol. L’apprentie magicienne fouilla frénétiquement à l’intérieur et en tira un écrin en bois contenant à l’intérieur une étrange bague en argent. Rapidement, elle fourra la bague dans sa poche et se retourna vers Constantine.

”Si c’est bon pour vous, c’est bon pour moi.”

Son ton trahissait-il une certaine excitation ? Peut-être … mais ce n’était pas tous les jours que l’on avait l’opportunité d’étudier avec un exorciste alcoolique, capable de tenir tête à des démons ou à des créatures surnaturelles horribles. Intérieurement, Parvati se demanda si son enseignement lui permettrait de se débarrasser définitivement du Boogeyman qui ne cessait de renifler son odeur depuis la dimension obscure. La créature restait à l’écart, tapie dans les ombres, mais Parvati savait qu’un jour, elle sortirait de son trou pour tenter de la dévorer. Il fallait absolument que ce jour-là, elle soit prête à le réduire en bouillie.

La demoiselle fit signe à Constantine de la suivre jusqu’à l’extérieur. Elle possédait la clef qui lui permettrait de verrouiller la cachette de Xanadu de toutes intrusions extérieures, en la cachant dans les replis de la réalité. Elle espérait que tout resterait bien sagement dans le manoir et ne chercherait pas à s’enfuir. Mais à Gotham … et avec la magie … rien n’était moins sûr.


Crédit image : WallHere


Parvati Mahajan-Jones
Parvati Mahajan-Jones
Messages : 68
Date d'inscription : 23/04/2023
Groupe : Neutrals
Alias : L'Apprentie
Association : -
Faceclaim : Rashmika Mandanna
Crédits : Sdcreation
Dollars : 140
Compétences :
Magie Logomantique:

Détermination hors du commun:

Résistance à la magie:

Faiblesse :
nexpérience:



Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


It's a kind of magic [Parvati & Constantine] [Terminé- Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's a kind of magic [Parvati & Constantine] [Terminé- Intrigue II]   It's a kind of magic [Parvati & Constantine] [Terminé- Intrigue II] EmptyVen 28 Juil - 17:46

It's a kind of magic
Parvati & John

J'ai conscience que le conseil que je viens de lui donner peut faire sourire, mais eh ! Moi je n'ai jamais eu de professeur, alors je ne sais absolument pas comment on enseigne la magie à quelqu'un. Puis personne de normalement constituer viendrait me demander une telle chose. Si c'est pour voir son élève mourir dans d'atroces souffrances à cause des démons. Mais il vaut mieux éviter hein ? Ouais, on va éviter. Surtout qu'un don comme le sien, ça ne se trouve pas à tous les coins de rue. Est-ce que c'est réellement une chance ? Oui à bien des égards, mais il allait falloir la ménager un certain temps et surtout éviter qu'elle ne tombe entre de mauvaises mains. En cherchant dans le bureau, je tombe sur une lettre qui m'est adressée. Elle doit certainement concerner Zatanna également. La jeune femme semble étonnée puis semble presque s'insurger de la situation. Je la regarde en souriant, amusé par sa réaction. " Elle a dû écrire cette lettre y'a des mois ou des années au moins, dans l'éventualité d'une telle chose." Je ne cherchais plus à comprendre la logique de la magicienne. A quoi bon ? Je ne la comprenais pas de toute façon. C'est pas faute d'avoir essayer, mais au final on en revenait au même point. Notre relation était compliqué mais dans un certain sens, on avait besoin l'un de l'autre, niveau magique j'entends, pour le reste, elle sait parfaitement que je n'aime qu'une seule personne, même si ça ne lui plaît pas du tout et qu'elle ne s'en était pas cachée.

Il était donc plus prudent qu'elle vienne avec moi. Je sentais les entités démoniaques dans certaines urnes et la simple idée qu'elle reste seule ici et soit tentée d'en ouvrir une parce qu'elle aurait été manipulée par l'un de ces enfoirés était hors de question. Je ne doute pas qu'elle s'est prémunie de ce genre d'incident, mais on ne sait jamais. J'étais prêt à partir, j'avais mon bouquin, une lettre et j'avais même un bonus. La pêche était bonne on dirait. Elle me demande d'attendre une seconde et elle se met à fouiller dans une commode ancienne. Les feuilles et les carnets tombent pêle-mêle sur le sol alors qu'elle fouille et attrape une petite boîte. Je ne vois pas ce qu'elle prend, mais cela n'est pas important. Si c'est dangereux, on la lui retirera une fois à Shadowcrest. L'écriture de la magicienne était sur toutes les feuilles que je pouvais voir. On range tout de nouveau. Si je savais que l'éventail magique de Nimue était plus grand que le mien, connaître les moindres recoins de sa vie ne m'intéressait pas. Pas plus que de connaître ses petits secrets magiques. De toue façon, qu'est-ce que j'en ferais ? Ma magie n'était pas de la même nature que la sienne. " C'est bon tu as tout ce qu'il te faut cette fois ?" Autant que je m'en assure.

Je la suis lorsqu'elle me fit signe et je la suis à l'extérieur, la laissant verrouiller l'endroit comme il devait l'être. J'avais toujours connaissance d'une entrée si jamais quelque chose se passait mal entre les murs du manoir, mais j'avais bien d'autres chats à fouetter que de m'occuper de ça. On s'éloigne pour ne pas éveiller les soupçons et j'ouvre un portail qui nous amène à quelques mètres de l'entrée de manoir de Zatanna. Au moins, j'aurais un oeil sur elle pour qu'on puisse comprendre l'étendue de ses pouvoirs. " Nous y voilà. Zatanna devrait aussi t'apprendre à contrôler ta magie quand elle t'aura parler." A deux on devrait bien réussir à faire quelque chose.
copyright Bloody Storm



The Damned Soul


Where light shines above the abyss, I'll pass through the darkening mists. At the toll of the bells, I'll rise to face legends divine. But where are the guardians now? Our idolized sun has burned out, his throne left to ash and his legacy soon to be mine.

KoalaVolant

John Constantine
John Constantine
Messages : 593
Date d'inscription : 20/02/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Hellblazer
Association : aucune pour le moment
Faceclaim : Keanu Reeves
It's a kind of magic [Parvati & Constantine] [Terminé- Intrigue II] 2a4677f3909bc402a8277bf6e4ad4614
Crédits : Ina mon p'tit lutin (avatar) sacreddonkey (gif)
Multicomptes : Catwoman, Scarecrow & Morgan
Compétences :
Magie Logomantique:

Détermination hors du commun:

Occultisme:

Faiblesse :
Curiosité à l'extrême:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 13


It's a kind of magic [Parvati & Constantine] [Terminé- Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's a kind of magic [Parvati & Constantine] [Terminé- Intrigue II]   It's a kind of magic [Parvati & Constantine] [Terminé- Intrigue II] Empty


Contenu sponsorisé


It's a kind of magic [Parvati & Constantine] [Terminé- Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
It's a kind of magic [Parvati & Constantine] [Terminé- Intrigue II]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don't be afraid of the Dark † Parvati [Terminé - Intrigue III]
» Qui à la meilleure illusionniste ? ♦ Zatanna & Constantine [Terminé - Intrigu II]
» Et maintenant ? [Constantine et Superman] [Terminé Intrigue II]
» On the threshold of an alliance ♦ Ft. Constantine | Terminé - Intrigue III]
» Nimue Inwudu - A Kind of Magic ☾ Madame Xanadu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Injustice League :: Gotham City - Capitale du Crime :: Downtown :: Oldtown-
Sauter vers: