AccueilAccueil  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Recrutement d'un(e) modérateur(trice) Trames !

Aller en bas 
MessageSujet: Recrutement d'un(e) modérateur(trice) Trames !   Recrutement d'un(e) modérateur(trice) Trames ! EmptySam 6 Aoû - 15:44




Elargissement de l'équipe

Salut à tous !

Vous l'avez vu, il y a quelques semaines le staff a perdu l'un de ses membres, sans doute aspiré par ses grands bouleversements IRL. En parallèle, nous avons décidé de remanier ce qui est au coeur du moteur de jeu de Injustice League; notre système de trames. On s'est un temps demandé si on avait besoin de recruter. Avant le départ en vacances de nos deux modos adorés, on n'avait pas tranché. Mais je me dis que puisque la modération "pure" du forum prend peu de temps. Nous sommes tous au travail dans le staff, bien pris IRL, parents souvent. Donc nos périodes d'indisponibilité tombent parfois en même temps, et on n'a jamais trop de bras pour gérer ce genre de période. De plus, on ambitionne de faire des trames un moteur d'activité et d'évolution important, on aurait besoin d'une paire de bras en plus.

Nous avons tous un pied dedans, au sein du staff. En théorie, c'est la tâche principale de Théo mais l'absence longue durée puis la suppression d'Helena l'ont largement accaparé pour nous aider sur l'administratif du forum. Je pense qu'avoir deux profils qui se partagent la mise à jour hebdomadaire du forum et qui s'intéressent aux trames serait intéressant, pour les dynamiser, aider au recrutement, à leur suivi pour éviter qu'elles ne s'essoufflent avant leur fin, aider à leur mise à jour et intégration à la chronologie et aux intrigues... Ainsi qu'à leur archivage une fois terminées Smile

Ces missions peuvent évidemment évoluer, c'est possible aussi qu'un de nos deux modos souhaite se concentrer aussi sur cette tâche mais j'aimerais tout de même quelqu'un "en plus"

Prérequis
- Etre un minimum familier du codage HTML d'un forum pour aider à la gestion courante du forum.
- Etre régulièrement présent sur le forum, curieux des sujets pour être au courant de ce qui se joue.
- Aimer aller vers les gens, être "volontariste"; dynamiser des intrigues sur un forum demande de l'énergie pour mobiliser les joueurs Smile

On vous demandera simplement pour candidater de poster à la suite votre volonté de nous rejoindre, de nous dire ce qui vous intéresse de faire au sein de l'équipe, si vous avez déjà de l'expérience, ce que vous pouvez nous apporter en plus... Je ne veux pas de "lettre de candidature" type, alors soyez juste vous-même Smile



Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 2666
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Kanala

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Recrutement d'un(e) modérateur(trice) Trames ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: Recrutement d'un(e) modérateur(trice) Trames !   Recrutement d'un(e) modérateur(trice) Trames ! EmptyMar 16 Aoû - 10:04

Hello à tous,

Nous savons bien que c'est les vacances, mais n'hésitez pas pour celles et ceux qui pensent à s'impliquer davantage de se lancer pour de bon Smile

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 2666
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Kanala

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Recrutement d'un(e) modérateur(trice) Trames ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: Recrutement d'un(e) modérateur(trice) Trames !   Recrutement d'un(e) modérateur(trice) Trames ! EmptyMar 16 Aoû - 23:30

Coucou ici ^^
Je vous envoi ça du confort de mes petites vacances pour vous dire que je suis de mon cote plus que motivé a rejoindre le staff, le forum me plait bien et il me serait interessant donc de rejoindre le staff pour particioer de plus pres a son activité.

J'avoue sans honte que je suis uen bille en code, mais je sait suivre un tuto et des directives simples et suis pret a apprendre un peu pour compenser. Concernant le suivi des trames, il m'arrive de survoler les sujets et ma presence sur le discord et le forum me semble a un rythme suffisant. Je n'ai en outre pas de soucis particulier a discuter avec des gens et sans etre un genie du social, je peux parfois avoir mes maladresses, je reste quelqu'un de plutot tolérant et souple.

Voila voila ^^

PS : desolé pour les coquilles et manque d'accent, je suis sur le portable loin de mon pc

Anonymous
Invité
Invité


Recrutement d'un(e) modérateur(trice) Trames ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recrutement d'un(e) modérateur(trice) Trames !   Recrutement d'un(e) modérateur(trice) Trames ! EmptyMer 17 Aoû - 13:12

Salutation les copains !

Voilà j'ai bien réfléchis à la question et même si je sais que je n'ai pas énormément de temps en ce moment, ça ira mieux à partir de septembre, donc je pose ma candidature aussi. Je suis une bille en codage comme mon voisin du dessus, mais je suis assez présente, active (bon ça dépent des moments mais dans l'ensemble je dirais que ça va) et je sais bosser en équipe et parler avec les autres membres. Je sais tenir des listing relativement à jour, faire des tâches simples, ce genre de petites bêtises qui pourraient vous soulager un peu. J'ai déjà toucher au poste d'admin et de modératrice dans le passé, donc j'ai de l'expérience en ce qui concerne la gestion générale d'un forum :ananas:

J'sais pas trop quoi ajouter donc je vais en rester là j'pense 👀 des bisous les copains :brille:



Catwoman


So close, no matter how far, couldn't be much more from the heart. Forever trusting who we are and nothing else matters. Never opened myself this way, life is ours, we live it our way. All these words, I don't just say and nothing else matters.

KoalaVolant

Selina Kyle
Selina Kyle
Catwoman
Messages : 1821
Date d'inscription : 14/01/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Catwoman
Association : Birds of Prey
Faceclaim : Morena Baccarin
Recrutement d'un(e) modérateur(trice) Trames ! Jp9p0mG
Crédits : Mon lutin Aleck(avatar) i'm possible+ pinterest (gifs profil + signature) Koala volant (signature)
Multicomptes : Constantine, Scarecrow et Mercer Jr
Dollars : 2647
Compétences :
Agilité:

Infiltration:

Combat à Mains Nues:


Bonus :
- Relance de sauvegarde
- Lucky Fuite (esquive garantie) : Vous vous tirez aussi vite que votre ombre du rp ! Personne ne peut vous arrêter.
- Un évènement bénéfique pour ton association (ou ton personnage), co-construit avec le staff
Faiblesse :
Vénale:




Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Catwoman

Recrutement d'un(e) modérateur(trice) Trames ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t92-selina-kyle-we-cut-the-night https://injustice-league.forumactif.com/t121-selina-kyle-son-carnet-d-adresse https://injustice-league.forumactif.com/t147-memoire-d-un-chaton
MessageSujet: Re: Recrutement d'un(e) modérateur(trice) Trames !   Recrutement d'un(e) modérateur(trice) Trames ! EmptyDim 21 Aoû - 22:14

Merci à vous deux pour ces premières candidatures!

On va attendre le retour de Clarkie pour débriefer tout ça alors si d'autres sont tentés, n'hésitez pas !

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 2666
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Kanala

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Recrutement d'un(e) modérateur(trice) Trames ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: Recrutement d'un(e) modérateur(trice) Trames !   Recrutement d'un(e) modérateur(trice) Trames ! EmptyMer 7 Sep - 23:28

Je locke et déplace

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 2666
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Kanala

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Recrutement d'un(e) modérateur(trice) Trames ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: Recrutement d'un(e) modérateur(trice) Trames !   Recrutement d'un(e) modérateur(trice) Trames ! Empty


Contenu sponsorisé


Recrutement d'un(e) modérateur(trice) Trames ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un(e) modérateur(trice) Trames !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement d'un modérateur
» Recrutement d'un modérateur
» L’appel de Superman - Saison 1 - Le recrutement
» 10. Intervention pour trames
» Les Trames d'Injustice League

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Injustice League :: Bienvenue dans l'Empire de la Folie et du Crime :: Le Grand Plan :: Annonces :: Archives des annonces-
Sauter vers: