AccueilAccueil  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Journal intime de Faith Cross

Aller en bas 
MessageSujet: Journal intime de Faith Cross   Journal intime de Faith Cross EmptyMar 27 Sep - 5:16


Cher journal…

             Aujourd’hui, nous sommes le 4 février 2010 et demain, c’est mon anniversaire. J'aurai sept ans. La classe veut préparer quelque chose de spécial. Quel intérêt de fêter l’idée de prendre de l’âge ? J’aimerais comprendre ce qu’il y a de si excitant à se rapprocher un peu plus de la mort, qu’est-ce qu’il voit et ressent dans cette festivité que je ne peux voir, ni ressentir. Je n’arrive pas à trouver cette joie qu’ils ont, j’essaye pourtant, je t’assure… Mais j’ai tellement de mal. Hier, j’ai encore fait un horrible cauchemar, il y avait tous ces gens autour de moi. Ils attendaient le feu destiné à me brûler. Maman était aussi dans ce cauchemar, mais elle était différente, elle avait une tenue étrange comme dans ses films vieux films d’histoire. Je crois qu’elle criait, qu’elle pleurait, mais je ne l’entendais pas, je n’entendais plus rien d’autre que les flammes dévorer ma chair et mes propres cris d’agonie.
            Je suis certaine que je n’ai jamais été brûlée de ma vie, j’aurais eu une marque sur mon corps, pas vrai ? Mais alors pourquoi quand je me suis réveillée, j’ai ressenti cette douleur ? Maman dit que mes cauchemars ne sont rien, que je ne dois pas chercher à les comprendre. Maman n’aime pas que je parle de mes cauchemars, elle a toujours cette tête quand je le fais, tu sais… La tête que je fais quand je suis triste. Du coup, je ne lui dis plus rien, je ne veux pas qu’elle soit triste. Mais des fois, je vois un homme avec des yeux de chèvre, des yeux qui brillent comme si les flammes en sortaient. Il veut que je le rejoigne dans la forêt, que je danse avec ces autres filles qui sont toutes nues, et ce, autour d’un feu étrange dans lequel on peut entendre des gens hurlaient. Le plus bizarre, c’est que j’ai l’impression de connaître toutes ces étranges personnes. Je devrais aller dormir, sinon maman va encore me gronder.

Cher Journal…

          Aujourd’hui, nous sommes le 5 février 2010... Voilà, j’ai sept ans. La maîtresse a apporté un gâteau à la fraise, on aurait dit un fraisier tellement qu’il y a de fraises sur la crème, j’adore les fraisiers. Il faut que je te raconte, je me suis faite un ami ce matin en passant par le cimetière, il m'a suivi quand je l'ai regardé. J’ai toujours eu du mal à me faire des amis, parce qu’on me trouve bizarre. La maîtrise dit que je n’ai rien de bizarre, je suis simplement très mature pour mon âge et très intelligente. Elle a souligné le fait que j’écrivais déjà très bien pour mon âge, en plus de savoir lire de manière très soutenue sans problème. Mais pour mes camarades de classe, je suis bizarre. Ils n'aiment pas le fait que mes cheveux et mes yeux puissent être si noirs, ni le fait que je ne porte que des vêtements tout aussi sombre. Mais l’ami que je me suis faite aujourd’hui, pense que je n’ai aucun problème et que je suis bien comme je suis. Je l’aime déjà beaucoup, il est spécial… Il a un tournevis planté dans l’œil et pourtant, il ne souffre pas.
           Il est incroyable, non ? Je me suis, un jour, piquée avec un compas en classe et même si je n’ai pas pleuré, j’ai eu vraiment mal. Tu penses que c’est un super-héros ? Ma maîtresse ne peut pas le voir, elle dit que je me suis faite un ami imaginaire et qu’ils sont très gentils. Je suis contente d’avoir un ami imaginaire, en plus, le mien est capable de traverser les murs. Mais je crois qu’il cherche quelque chose qu’il a perdu, je me demande quoi. Je suis pressée de le revoir demain, je pourrais peut-être l’aider à trouver ce qu’il cherche. J’ai tellement sommeil aujourd’hui, je me demande si ce n’est pas à cause de l’étrange boisson que maman m'a fait boire tout à l'heure… Ce n'était vraiment pas bon. Je vais au lit.

Cher Journal…

           Je crois que je suis une sorcière… Ce matin, j’ai fait bouger la cuillère dans mon bol de lait, j'en suis sûre. Oui. Elle a bougé avant que je ne la touche. J’ai couru pour le dire à maman, mais elle dit que la cuillère à simplement glisser. Pourtant, la cuillère fait le tour du bol. Tu crois que maman me cache quelque chose ? J’en ai parlé avec monsieur Bottier, mon ami imaginaire. Il veut qu’on l’appelle comme ça. Et lui, il m’a dit que ce n’est pas un mouvement très courant pour une cuillère. Mais je suis déçue, je n’ai pas réussi à le faire bouger à nouveau. J’ai parlé de mes cauchemars à M. Bottier, je lui ai dit que j’en fais de plus en plus dernièrement. Je souffre tellement à mon réveil, c'est affreux, je lui ai dit que je pleure tellement que j'ai mal. Je me demande pourquoi je meurs toujours dans mes rêves, est-ce que c’est normal de mourir dans ses rêves ? J’en ai marre, je ne veux plus dormir. Mais à chaque fois, maman me donne ce truc dégueulasse qui me force à dormir. Qu’est-ce que je dois faire ?



The devil

Inside me


Faith Cross
Faith Cross
† The Baby Witch †
Messages : 273
Date d'inscription : 15/09/2022
Groupe : Villains
Alias : Aucun
Association : Aucune
Faceclaim : Christina Ricci
Journal intime de Faith Cross Pfgw
Crédits : Alma
Dollars : 553
Compétences :
Magie Logomantique:

Séduction:

Occultisme:

Faiblesse :
Frénésie:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9


Journal intime de Faith Cross Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal intime de Faith Cross   Journal intime de Faith Cross EmptyJeu 29 Sep - 2:59


Cher journal…

             Est-ce que tu peux garder un secret ? Normalement, maintenant, que j’ai sept ans, je devrais désormais être assez grande pour comprendre ce qu’est le bien et ce qu’est le mal. Mais je ne comprends pas… La maîtresse a dit que la violence est une chose mauvaise, mais les adultes payent pour voir des matchs de combat. Elle dit qu’il ne faut jamais mentir, pourtant des adultes sont payé pour déformer la vérité afin de défendre un client. La maîtresse nous a parlé du sexisme et du fait qu’il ne devrait pas y avoir de différence entre un garçon et une fille, mais aujourd’hui, comme j’étais toute seule à la cour de récréation, elle m’a demandé si je ne voulais pas aller jouer à la corde à sauter avec les filles… Plutôt qu'au foot avec les garçons, ce qui d’ailleurs m’intéressait bien plus. Je ne comprends vraiment pas les adultes… Ils disent qu’il faut attendre un certain âge pour faire l’amour, mais tu sais… Monsieur Bottier m’a dit que le directeur avait fait des choses avec une fille de ma classe.
          Ses parents ne le savent pas, parce qu’elle ne leur a rien dit, je me demande pourquoi ? Monsieur Bottier m’a dit que ce n’est pas une chose qu’une petite fille doit faire avec un adulte, mais alors pourquoi elle ne dit rien, ou pourquoi le directeur ne dit rien non plus. Je ne comprends vraiment rien au bien et au mal. Est-ce que tu crois que je fais le mal en ne disant rien ou je risque de faire le mal en disant ce que je sais ?

Cher Journal…

            Nous sommes le 23 Juin 2010, c'est bientôt les vacances… J’ai rêvé hier que maman était une vieille femme horrible et qu’elle dévorait le cœur d’une personne. Bizarrement, elle ne me faisait pas peur et pourtant, elle était effrayante. Mais plus important, tu te rappelles que je te disais que j’étais une sorcière, je crois que je le suis vraiment. Je n’ai pas réussi à faire bouger la cuillère dans mon bol de lait à nouveau, mais dans mes rêves, je parle une langue étrange et aujourd’hui en classe, j’ai testé ce que je disais dans mes rêves et tu ne vas pas le croire… Des insectes ont commencé à recouvrir la fenêtre de l’école depuis l'extérieur, il y en avait tellement que tout le monde à paniquer, tu aurais dû voir le visage de la maîtresse, c’était trop drôle. Ils ont fait venir beaucoup d’exterminateur, mais le plus fou, c’est qu'il y avait même la police et des journalistes qui sont venue filmer l'événement. Je me demande s’il y avait Lois Lane, je l’ai vu à la télé un jour...
            Quand je suis rentrée, maman était en colère… Elle m’a posé des questions que je ne comprenais pas et à chaque fois que je répondais, elle semblait nerveuse. Je crois qu’elle a vu aujourd’hui monsieur Bottier, elle n’a rien dit… Mais je suis persuadée que ses yeux se sont posés sur lui. C’est bizarre, je croyais que j’étais la seule à pouvoir voir mon amie imaginaire. Elle n’avait pas l’air contente de le voir à mes côtés, j’espère qu’elle ne va pas m’interdire de le voir. Je m’amuse beaucoup avec lui, il me dit pleins de choses, des secrets comme ceux que le directeur garde. Grâce à lui, je sais beaucoup de choses amusantes, je serai triste si maman ne l’aime pas.



The devil

Inside me


Faith Cross
Faith Cross
† The Baby Witch †
Messages : 273
Date d'inscription : 15/09/2022
Groupe : Villains
Alias : Aucun
Association : Aucune
Faceclaim : Christina Ricci
Journal intime de Faith Cross Pfgw
Crédits : Alma
Dollars : 553
Compétences :
Magie Logomantique:

Séduction:

Occultisme:

Faiblesse :
Frénésie:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9


Journal intime de Faith Cross Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal intime de Faith Cross
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faith Cross ¤ Rps
» Faith Cross ¤ Les élus
» Contacter Faith Cross
» Journal d'enquete - Aleck
» F - Kassandra Cross - Anya Taylor-Joy - Neutrals - Sorcière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Injustice League :: Bienvenue dans l'Empire de la Folie et du Crime :: La Vie en Réseau :: Les Journaux Intimes-
Sauter vers: