AccueilAccueil  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Contacter Faith Cross

Aller en bas 
MessageSujet: Contacter Faith Cross   Contacter Faith Cross EmptySam 24 Sep - 14:18

S'il t'emmerde, raccroche ! Je veux dire, qu'il aille se faire mettre s'il ne comprend pas.
Est en train de composer un message...


The devil

Inside me


Faith Cross
Faith Cross
† The Baby Witch †
Messages : 273
Date d'inscription : 15/09/2022
Groupe : Villains
Alias : Aucun
Association : Aucune
Faceclaim : Christina Ricci
Contacter Faith Cross Pfgw
Crédits : Alma
Dollars : 553
Compétences :
Magie Logomantique:

Séduction:

Occultisme:

Faiblesse :
Frénésie:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9


Contacter Faith Cross Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Contacter Faith Cross   Contacter Faith Cross EmptyMar 27 Sep - 15:45

Contexte : Zatanna se remet de sa rencontre avec Oscar Hampel du 4 août 2022 et elle essaie de ne pas braquer l'anonyme "T.W" malgré l'envie de bloquer le numéro pour être tranquille et la crainte que cela prenne une autre tournure.
Inconnu

Contacter Faith Cross Tumblr_pr1ku3Avrv1wg78ifo1_540

Wow, t'as l'air bien défoncé... J'aurais aimé être là.

T.W    Contacter Faith Cross 2764  Contacter Faith Cross 1f48b  

Je vois que tu me portes encore de l'intérêt malgré mon absence sur scène, j'ai conservé tes nombreuses lettres. Est-ce que tu étais au bar ce soir-là ?

Anonymous
Invité
Invité


Contacter Faith Cross Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Contacter Faith Cross   Contacter Faith Cross EmptyMar 27 Sep - 16:59

Après les lettres reçues depuis plusieurs années et celle reçue au cours de sa fuite pour échapper à Enchanteress, il y a déjà eu des disparitions que Zatanna a ignoré -ne prenant pas au sérieux la menace- désormais elle ne peut ignorer cette énigme la menant au cimetière de Gotham. La recherche lui prend plusieurs dizaines de minutes alors qu'elle passe devant la tombe de son père et que ses pas finissent pas la mener jusqu'à un caveau au-dessus duquel un ange accueille de ses bras ouverts la famille qui viendrait se recueillir. Elle force la porte et descend les escaliers qui la mène dans une crypte. L'odeur de la mort et de la magie y sont infernales mais le temps presse, il y a une femme en danger et cette dernière n'est pas seule. Elle combat le zombie et finit par le faire brûler. L'inconnue sauvée, la police prévenue, ce n'est que deux heures plus tard, toujours au cimetière que Zatanna répond à "T.W"

Inconnu


T.W    Contacter Faith Cross 2764  Contacter Faith Cross 1f48b  

Je vois que tu me portes encore de l'intérêt malgré mon absence sur scène, j'ai conservé tes nombreuses lettres. Est-ce que tu étais au bar ce soir-là ?


...  

Pourquoi tu es gentille dans ta réponse ? Je pensais que tu aurais bloqué le numéro... Si tu t'imagines pouvoir le retracer, oublie ça ne marchera pas !  

Puisque tu as l'air si enthousiaste, cadeau, il est facile : "Elle se trouve à l'endroit où tout repose, elle a pour seul gardien un ange de pierre, dans cette ville où riches et pauvres sont isolés, et soumis à la corruption." Dépêche-toi, elle n'est pas seule...   

Contacter Faith Cross Rec-1  

Le mort que tu as relevé est en paix. Il n'a pas été simple de trouver ton identité, il m'a fallut remonter les dates de toutes tes lettres jusqu'à la première, la faire coïncider avec le show que tu as mentionné et de demander la liste relativement longue des spectateurs. Mais j'ai fini par trouver, grâce à tes indices. Qui es-tu, Faith Cross ?

Anonymous
Invité
Invité


Contacter Faith Cross Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Contacter Faith Cross   Contacter Faith Cross EmptyMar 27 Sep - 23:17

InconnuBonjour madame Weber,
J'ai bien reçu votre message où vous m'indiquiez avoir bien apprécié votre cours à domicile, et particulièrement la partie renforcement musculaire.
Je dois dire que la lingerie en dentelle n'est pas courante pour mes sessions, même si vous ne l'avez pas gardé bien longtemps.
Si vous voulez une nouvelle séance pour que je vous aide à renforcer votre périnée de l'intérieur, faites-moi signe.
Théo.
© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité


Contacter Faith Cross Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Contacter Faith Cross   Contacter Faith Cross EmptyMer 28 Sep - 21:17


Le mort que tu as relevé est en paix. Il n'a pas été simple de trouver ton identité, il m'a fallut remonter les dates de toutes tes lettres jusqu'à la première, la faire coïncider avec le show que tu as mentionné et de demander la liste relativement longue des spectateurs. Mais j'ai fini par trouver, grâce à tes indices. Qui es-tu, Faith Cross ?

Je ne suis personne... Si ce n'est qu'une admiratrice.  Contacter Faith Cross 1f618  

C'est ma défaite Zatanna Zatara, je suis déçue de ne pas avoir été plus prudente... Tu compte faire quoi désormais ? Tenter de me trouver et me livrer à la police, ou bien te venger ? Contacter Faith Cross 1f440  Contacter Faith Cross 1f444  

Tu as été prudente, tu ne t'attendais seulement pas à ce que je te trouve par ce biais.
Nul ne peut être personne, nous sommes tous quelqu'un et ce n'est pas un simple être humain qui relève un mort de manière aussi... efficace. Serais-tu une vaudou, Faith ?
Pour ce qui concerne ce que je compte faire, cela ne dépend que de toi, je ne tiens pas à me venger, je n'en ai pas le temps. Cesse donc d'utiliser des êtres innocents et je ne demanderais pas à la police de venir te chercher, continue de jouer avec des inconnus ou mes proches et tu devras payer pour tout ce que tu as fais ces dernières années. La magie ne doit pas mettre en péril les autres, en aucun cas.

Anonymous
Invité
Invité


Contacter Faith Cross Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Contacter Faith Cross   Contacter Faith Cross EmptyDim 2 Oct - 22:03

Ne s'attendant pas aux révélations faites par Faith, Zatanna ne répond pas aux messages envoyés. Grandement déstabilisée, elle ne sait dans un premier temps si ce qui lui est révélé est vrai ou non, elle fait des recherches et s'en blâme presqu'à s'en rendre malade. Ses cauchemars sont hantés par les petites filles victimes de ce médecin... Elle finit par répondre à Faith.



Des innocents ? Tu me brises vraiment le cœur Zatanna Zatara. Et moi qui pensais que tu comprendrais mes cadeaux et pourquoi je te les envoyais... Kimberley Jefferson, celle que tu as sauvée il y a six jours... C'est une femme égoïste qui en avait qu'après l'argent de son mari. Un mari qui a commencé à voir sa santé se détériorer à petit feu bizarrement juste après son mariage avec la demoiselle. À sa mort, on accusera la domestique, celle qui pourtant avait quasiment grandi avec Monsieur Jefferson, d'avoir empoisonné le pauvre homme pour des motifs assez flou. Et même si elle tenta de se défendre et de prouver son innocence, ce fut en vain, elle se suicida en prison par la suite. Sacré drama, non ? D'ailleurs, dans cette crypte... C'est monsieur Jefferson que tu as cramé... Le pauvre homme, mort une deuxième fois sans avoir pu se venger. Meh, tant pis.

Combien de mes cadeaux as-tu sauvé, combien d'entre eux feint d'être les victimes que tu penses qu'ils sont. Tu te souviens de ce médecin qui avait failli finir eunuque avec cette lame que j'avais placé de sorte à ce qu'elle lui tombe sur ses couilles et sa petite queue, à la fin de l'ultimatum que je t'avais donné... Le monsieur a un sacré CV dans la pédophilie figure-toi, ses victimes étant souvent des jeunes filles dans le coma, elles n'ont pas tellement conscience de se faire déflorer et leurs familles n'en savent que dalle... Mais tant que votre justice ne prouve rien ou ne sait rien, cet homme reste un héros aujourd'hui qui continue à déflorer de petites filles durant son service grâce à ta bravoure.


Annah Walter... Le premier cadeau que je t'ai envoyé le 22 février 2020 et que tu as failli ignorer... Tu te souviens d'elle, si tu ne l'aurais pas trouvé à temps, elle aurait fini noyée avec la montée de la marée au port de Gotham. L'état l'ignore, mais Annah était une maman... Elle ne le savait pas elle-même à cause de son déni de grossesse... La pauvre, elle découvre soudainement qu'un bébé lui sort des entrailles alors qu'elle est célibataire, pauvre et sans emploi... Je peux presque lui pardonner d'avoir mis son gosse encore vivant dans un sac poubelle avant de le jeter à la mer. Heureusement que t'as sauvé cette femme, elle ne saura pas ce que son fils de quelques heures a ressenti avant de s'éteindre ! Ton sens de la justice et celle de ces héros qui pullulent à travers le monde, sont de vrais exemples à suivre.


Je n'ai jamais compris vos notions de bien et de mal... Très honnêtement, j'ai abandonné l'idée de comprendre pourquoi ce que je fais est mal à vos yeux... Si tu n'apprécies pas mes cadeaux, je cesserai de te les envoyer... Mais tu sais... J'adore traquer ces gens-là, je reconnais être moi-même un monstre qui, dernièrement, chasse d'autres monstres pour assouvir mon plaisir et je ne pense pas que je vais arrêter même si notre jeu cesse. Envoie-moi la police si ça te chante... Certains agents des forces de l'ordre sont aussi sur ma liste depuis que le Pingouin fait ce qu'il veut du GCPD. Veux-tu vraiment que je m'arrête ? Je rends peut-être service au monde, un peu comme Dexter, tu connais ?



Jefferson... Tu sais aussi bien que moi que ce qui est revenu n'était pas l'homme qu'il était avant de mourir, que ce n'était qu'un amas de chair guidée par des instincts primaux et ta volonté.

Nous faisons parties d'un monde à part, ce n'est donc pas à toi ou à moi de supplanter la justice dans les affaires humaines. Je ne dis pas que ces femmes et cet hommes ne méritaient pas un jugement équivalent à leur crime, je dis que ce n'était pas à toi d'en décider. Aussi injuste cela puisse-t-il être ce sont aux humains de régler leurs affaires entre eux, il ne faut intervenir que si la menace leur est supérieure ou si elle vient d'une autre dimension.


Pourquoi mentionnes-tu ces noms en particulier ? Une femme vénale, un homme pédophile, une femme tuant sa propre chair à cause de la peur... Que cela peut-il bien raconter ? Ton histoire ? Tu as réussis à attirer mon attention alors qu'as-tu à gagner dans tout cela ? Tu avais bien d'autres manière de le faire sans briser les règles de la société.


Anonymous
Invité
Invité


Contacter Faith Cross Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Contacter Faith Cross   Contacter Faith Cross EmptyVen 25 Nov - 18:17



Hey, devine c'est qui !  :hehe: (Si t'as pas effacé mon numéro bien sûr)

Promis je ne t'envoie pas de jeu... Mais j'ai un souci qui risque de me pousser bientôt à bout et je pêche à régler ce problème. Tu veux bien m'aider un peu en guise de notre excellente amitié de longue date ? So... Dis-moi, qu'est-ce tu sais de la combustion humaine spontané ?  



Cela a toujours posé question chez les humains, un des hypothèse étant une réaction chimique du corps. Pour ce qui est de notre monde... cela peut aussi bien être l'œuvre d'un vaudou ou le signe qu'une âme damnée n'a pas conclu sa part du marché et a été emmenée de force en Enfer. Si tu me le demande c'est que tu as affaire à un tel cas, n'est-ce pas ?
Dans les jours je ne serais pas joignable. Veux-tu que je te rejoigne quelque part et que l'on voit ça ensemble ? La discrétion est nécessaire, je ne tiens pas à attirer les journaliste en me rendant là où seule la police est autorisée.


Anonymous
Invité
Invité


Contacter Faith Cross Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Contacter Faith Cross   Contacter Faith Cross EmptyDim 6 Aoû - 22:34

PrénomMes aïeux, voilà une bien belle proposition qui arrive à point nommé, je songeais dernièrement à travailler un peu plus mon cardiaux. Quand sera la prochaine séance ?  Contacter Faith Cross 2764 Je ne dis jamais non à un tête à tête, et un tête à cul encore moins. Donnez-moi une adresse, une date, et on va jaugez le tonus de votre périnée, peut-être la mâchoire aussi ça ne dépendra que de vous. J'viens avec mon matos, préparez seulement de quoi vous hydrater.© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité


Contacter Faith Cross Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Contacter Faith Cross   Contacter Faith Cross Empty


Contenu sponsorisé


Contacter Faith Cross Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Contacter Faith Cross
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contacter Sia Anderson
» Contacter Constantine
» Contacter Tim Drake
» Contacter Laura ou Rouge
» Contacter Morgan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Injustice League :: Bienvenue dans l'Empire de la Folie et du Crime :: La Vie en Réseau :: Les Communications-
Sauter vers: