AccueilAccueil  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Contacter Constantine

Aller en bas 
MessageSujet: Contacter Constantine   Contacter Constantine EmptyVen 25 Nov - 18:24

Bon alors... Laisse un message, je suis occupé, j'essayes de répondre au plus vite si je suis toujours vivant !
Est en train de composer un message...



The Damned Soul


Where light shines above the abyss, I'll pass through the darkening mists. At the toll of the bells, I'll rise to face legends divine. But where are the guardians now? Our idolized sun has burned out, his throne left to ash and his legacy soon to be mine.

KoalaVolant

John Constantine
John Constantine
Messages : 593
Date d'inscription : 20/02/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Hellblazer
Association : aucune pour le moment
Faceclaim : Keanu Reeves
Contacter Constantine 2a4677f3909bc402a8277bf6e4ad4614
Crédits : Ina mon p'tit lutin (avatar) sacreddonkey (gif)
Multicomptes : Catwoman, Scarecrow & Morgan
Compétences :
Magie Logomantique:

Détermination hors du commun:

Occultisme:

Faiblesse :
Curiosité à l'extrême:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 13


Contacter Constantine Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Contacter Constantine   Contacter Constantine EmptyMer 30 Nov - 12:56

Bon alors... Laisse un message, je suis occupé, j'essayes de répondre au plus vite si je suis toujours vivant !
Salut John. Des news ? Je suis sur New York ce weekend. Rick

Anonymous
Invité
Invité


Contacter Constantine Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Contacter Constantine   Contacter Constantine EmptyMer 30 Nov - 15:19

Bon alors... Laisse un message, je suis occupé, j'essayes de répondre au plus vite si je suis toujours vivant !
Salut John. Des news ? Je suis sur New York ce weekend. Rick
Salut. J'suis aussi à New York ces jours-ci. Pas de news, j'suis occupé sur autre chose. Tu peux toujours passé si tu veux.
Ok j'amène un truc à bouffer et à boire et je passe samedi.

Anonymous
Invité
Invité


Contacter Constantine Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Contacter Constantine   Contacter Constantine EmptySam 7 Jan - 23:02

6 août.
Partie de chez Elizabeth de Clermont, ce n'est qu'une fois qu'elle est rentrée chez elle que Zatanna se décide à contacter John.


Je sais qu'il est tard mais je vais avoir besoin de toi, John. J'ai une piètre connaissance des vampires, que peux-tu me dire à leur sujet ? Est-ce que dans ton milieu tu as déjà entendu parler de/croisé une dénommée Elizabeth de Clermont ?
Je l'ai rencontrée ce soir, elle m'a payée pour faire un spectacle et j'ai senti que quelque chose n'allait pas avec elle. Pas sorcière ni magicienne. Ni zombie ou goule. Ne semble pas être un démon non plus. De ce que je ressentais mes soupçons se sont portés un vampire...

Anonymous
Invité
Invité


Contacter Constantine Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Contacter Constantine   Contacter Constantine EmptyVen 14 Juil - 18:01

16 septembre 2022

Bon alors... Laisse un message, je suis occupé, j'essayes de répondre au plus vite si je suis toujours vivant !
Hello Lutin
Pour ta proposition j’ai réfléchi, il serait bien qu’on se revoie. Je te paierai ta bière en attend d’avoir la bonne résolution de notre lettre au père Noël.
Ça te dérange si j’invites une magicienne ? Je l’ai rencontré il y a peu et elle aussi, elle lutte contre els forces magique du mal. tu la connais peut-être c’est une célébrité dans l’illusion.
Prends soin de toi Lutin sans âme !



Tout
homme est dangereux, , quand il est contre
les choses établies
(c) princessecapricieuse

Aleck Lockwood
Aleck Lockwood
Inspecteur Lutin
Messages : 723
Date d'inscription : 06/04/2023
Groupe : Defenders
Alias : //
Association : //
Faceclaim : Tom Ellis
Contacter Constantine 474da3fe9c29085fb1100748a3010944
Crédits : Ina
Multicomptes : Le Joker
Dollars : 1608
Compétences :
Infiltration:

Interrogatoire:

Magie Logomantique:


Bonus:
1 relance de sauvegarde
# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
Faiblesse :
Idéaliste:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9


Contacter Constantine Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t952-aleck-lockwood#26441 https://injustice-league.forumactif.com/t976-le-carnet-de-contact-aleck-lockwood#top https://injustice-league.forumactif.com/t975-les-enquetes-d-aleck#top
MessageSujet: Re: Contacter Constantine   Contacter Constantine EmptyDim 16 Juil - 15:16

16 septembre 2022 après avoir répondu a Zatanna

Bon alors... Laisse un message, je suis occupé, j'essayes de répondre au plus vite si je suis toujours vivant !
Hello Lutin
Pour ta proposition j’ai réfléchi, il serait bien qu’on se revoie. Je te paierai ta bière en attend d’avoir la bonne résolution de notre lettre au père Noël.
Ça te dérange si j’invites une magicienne ? Je l’ai rencontré il y a peu et elle aussi, elle lutte contre els forces magique du mal. tu la connais peut-être c’est une célébrité dans l’illusion.
Prends soin de toi Lutin sans âme !

Hey le lutin dépréssif !
J'suis toujours partant pour une petite bière et je t'avoue que je serais curieux de savoir s'il peut exaucer nos voeux.

Une magicienne de plus c'est toujours chouette et elle montrera ses sorts celle que je connais, elle aussi illusionniste. Je te la présenterais quand elle sera moins occupée.
Bref donne moi une heure et un lieu et j'y serais.

Que le dieu des lutins te garde mon grand.

On forme une sacrée paire de lutin étrange mine de rien !

C’est le père noël ! il peut exaucé tout, tant que c’est bien emballé !

Décidément les illusionnistes et les magiciens sont courant. Bon, ça se trouve vous vous connaissez déjà. ça sera une surprise et qu’elle trouvera ton idée pas si bordeline.
On fait ça, on se présenteras nos illusionnistes… mais la mienne est déjà au top, donc va falloir taper dans du lourd !

22 septembre 20h30 au bar du Star Lord, c’est un bar Irlandais, donc la bière y ait bonne et l’ambiance agréable.

Que la sacro-saint dieu lutinesque te garde aussi copain lutin !







Tout
homme est dangereux, , quand il est contre
les choses établies
(c) princessecapricieuse

Aleck Lockwood
Aleck Lockwood
Inspecteur Lutin
Messages : 723
Date d'inscription : 06/04/2023
Groupe : Defenders
Alias : //
Association : //
Faceclaim : Tom Ellis
Contacter Constantine 474da3fe9c29085fb1100748a3010944
Crédits : Ina
Multicomptes : Le Joker
Dollars : 1608
Compétences :
Infiltration:

Interrogatoire:

Magie Logomantique:


Bonus:
1 relance de sauvegarde
# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
Faiblesse :
Idéaliste:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9


Contacter Constantine Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t952-aleck-lockwood#26441 https://injustice-league.forumactif.com/t976-le-carnet-de-contact-aleck-lockwood#top https://injustice-league.forumactif.com/t975-les-enquetes-d-aleck#top
MessageSujet: Re: Contacter Constantine   Contacter Constantine EmptyVen 21 Juil - 23:11

Bon alors... Laisse un message, je suis occupé, j'essayes de répondre au plus vite si je suis toujours vivant !
Hello Lutin
Pour ta proposition j’ai réfléchi, il serait bien qu’on se revoie. Je te paierai ta bière en attend d’avoir la bonne résolution de notre lettre au père Noël.
Ça te dérange si j’invites une magicienne ? Je l’ai rencontré il y a peu et elle aussi, elle lutte contre els forces magique du mal. tu la connais peut-être c’est une célébrité dans l’illusion.
Prends soin de toi Lutin sans âme !

Hey le lutin dépréssif !
J'suis toujours partant pour une petite bière et je t'avoue que je serais curieux de savoir s'il peut exaucer nos voeux.

Une magicienne de plus c'est toujours chouette et elle montrera ses sorts celle que je connais, elle aussi illusionniste. Je te la présenterais quand elle sera moins occupée.
Bref donne moi une heure et un lieu et j'y serais.

Que le dieu des lutins te garde mon grand.

On forme une sacrée paire de lutin étrange mine de rien !

C’est le père noël ! il peut exaucé tout, tant que c’est bien emballé !

Décidément les illusionnistes et les magiciens sont courant. Bon, ça se trouve vous vous connaissez déjà. ça sera une surprise et qu’elle trouvera ton idée pas si bordeline.
On fait ça, on se présenteras nos illusionnistes… mais la mienne est déjà au top, donc va falloir taper dans du lourd !

22 septembre 20h30 au bar du Star Lord, c’est un bar Irlandais, donc la bière y ait bonne et l’ambiance agréable.

Que la sacro-saint dieu lutinesque te garde aussi copain lutin !


Je sais pas si on peut lui faire confiance tu sais, j'attends toujours le cadeau que j'avais commandé quand j'avais 6 ans !

Tu crois sincèrement que ta magicienne peut faire mieux que la mienne ? Tu sais quoi, j'te propose un pari, si la tienne est meilleure que la mienne, j'te paye des verres toute la soirée. Si en revanche la mienne est meilleure que la tienne, c'est toi qui paye. Deal ?

J'y serais sans problème, soit prêt a payer mon p'tit gars !



Bah on organisera un voyage en Laponie lui réclamé nos cadeaux, avec retro action ! Le braquages des lutins !

Vendu ! On verra bien qui remporte le concours de « la Best magicienne ever ! ».

N’oublie pas ta carte bleue et préviens ta banque, tu vas être à découvert mon lutin sans âme !





Tout
homme est dangereux, , quand il est contre
les choses établies
(c) princessecapricieuse

Aleck Lockwood
Aleck Lockwood
Inspecteur Lutin
Messages : 723
Date d'inscription : 06/04/2023
Groupe : Defenders
Alias : //
Association : //
Faceclaim : Tom Ellis
Contacter Constantine 474da3fe9c29085fb1100748a3010944
Crédits : Ina
Multicomptes : Le Joker
Dollars : 1608
Compétences :
Infiltration:

Interrogatoire:

Magie Logomantique:


Bonus:
1 relance de sauvegarde
# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
Faiblesse :
Idéaliste:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9


Contacter Constantine Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t952-aleck-lockwood#26441 https://injustice-league.forumactif.com/t976-le-carnet-de-contact-aleck-lockwood#top https://injustice-league.forumactif.com/t975-les-enquetes-d-aleck#top
MessageSujet: Re: Contacter Constantine   Contacter Constantine EmptyJeu 7 Déc - 19:59

un sms en octobre 2022

Bon alors... Laisse un message, je suis occupé, j'essayes de répondre au plus vite si je suis toujours vivant !
Heyyy Mon lutin !

Comme d’habitude le mardi, c’est permis pour le Brandy à la Brasserie, des milles souris. Ou bien le mardi c’est eau de vie ? Cela serait parfait pour combattre les furies !
Ouai bon j’arrêtes, donc tu ramènes ta belle fraise de Lutin à l’appartement (pour une fois, je suis de repos) et on se fait soirée lutinerie ! Bon en revanche tu ne ferras pas gaffe aux licornes qui traines c’est Jake qui ne range pas sa chambre, il nous rejoindra plus tard quand il aura fini de réparer ses conneries au poste.

Bisous à Zatanna !




Tout
homme est dangereux, , quand il est contre
les choses établies
(c) princessecapricieuse

Aleck Lockwood
Aleck Lockwood
Inspecteur Lutin
Messages : 723
Date d'inscription : 06/04/2023
Groupe : Defenders
Alias : //
Association : //
Faceclaim : Tom Ellis
Contacter Constantine 474da3fe9c29085fb1100748a3010944
Crédits : Ina
Multicomptes : Le Joker
Dollars : 1608
Compétences :
Infiltration:

Interrogatoire:

Magie Logomantique:


Bonus:
1 relance de sauvegarde
# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
Faiblesse :
Idéaliste:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9


Contacter Constantine Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t952-aleck-lockwood#26441 https://injustice-league.forumactif.com/t976-le-carnet-de-contact-aleck-lockwood#top https://injustice-league.forumactif.com/t975-les-enquetes-d-aleck#top
MessageSujet: Re: Contacter Constantine   Contacter Constantine Empty


Contenu sponsorisé


Contacter Constantine Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Contacter Constantine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rps Constantine
» Neon Gravestones [Constantine]
» Constantine - Bienvenue en enfer
» A Drink and a strange discussion (ft Constantine)
» Mais quelle courge ! [Constantine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Injustice League :: Bienvenue dans l'Empire de la Folie et du Crime :: La Vie en Réseau :: Les Communications-
Sauter vers: