AccueilAccueil  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Au détour de la rivière euh de la ruelle (PV Jonathan Crane) [Intrugue II - Terminé]

Aller en bas 
MessageSujet: Au détour de la rivière euh de la ruelle (PV Jonathan Crane) [Intrugue II - Terminé]   Au détour de la rivière euh de la ruelle (PV Jonathan Crane) [Intrugue II - Terminé] EmptyJeu 27 Oct - 0:04



►Une ruelle oscure
Au détour de la rivière euh de la ruelle
Rouge et Jonathan Crane


-Non, pitié ! Stop !

Il pleurait tel un enfant sans défense alors que ses doigts tombaient un à un sur le sol souillé de son sang, d’urine, d’excréments et autres délices, de la petite ruelle où je l’avais attiré, assommé, et attaché à une vieille chaise. S’il n’avait été paralysé par la peur, puis la douleur, il aurait pu se détacher de là. La chaise était en bois, pourri et rongé par les vers. Les larmes coulaient le long de son visage, dommage il était pourtant charmant, tandis que je déchirais la chaire de ses doigts, lui arrachant des hurlements de douleur.

Je souriais, enivrée par l’odeur de son sang, ses plaintes étant douce musique à mes oreilles.

-Chut, mon petit. Murmurai-je tout en léchant ses lèvres, avec un sourire, faussement, apaisant.

La lame de mon poignard était extrêmement affutée et se frayait un chemin dans ses chaires avec facilité. Il pleurait de plus belle alors que je lacérais son torse, m’amusant à appuyer plus ou moins, alternant la profondeur des plaies, mais prenant soin, quand même, à ne pas m’aventurer trop profondément afin qu’il ne perde pas connaissance. Le sang coulait le long de ses pectoraux alors qu’il continuait à pleurer et à me supplier. Ne se rendait-il donc pas compte que plus il me suppliait, que plus il pleurait, plus il m’amusait et m’incitait à continuer ?

-Tout doux, mon mignon, tout doux, dis-je, toujours à voix basse, alors que je caressais son torse avant d’en approcher mon visage. Je léchais le sang coulant de l’une de ses plaies avant de l’embrasser à pleine bouche, forçant ses lèvres de ma langue afin de lui faire goûter à la propre saveur de son sang.
Un bruit derrière moi me fit me retourner, récupérant avec vitesse mon poignard, sur le qui-vive, oubliant momentanément le cadavre sur sa chaise.

J’étais ivre de colère parce que Laura, celle que j’avais toujours protéger, m’avait trahie en couchant avec ma proie. J’avais besoin de me défouler et c'était pour cela que j'avais changé mon apparence pour prendre celle d'une inconnue sortie tout droit de mon imagination, elle était venue me visiter lors d'un rève...humide...

L’inconnu de la chaise n’était que ma première victime de la soirée. À défaut de tuer Laura que j’avais commencé à détester…Alors qu’avant je l’aimais…

-Qui que tu sois, fuis avant que la Mort ne s’abatte sur toi. Prévins-je d’un ton ironique.

La soirée promettait.


CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne




I see hell in your eyes


Taken in by surprise
Touching you makes me feel alive
Touching you makes me die inside

KoalaVolant

Laura de Mille
Laura de Mille
The Darkness
Messages : 620
Date d'inscription : 04/09/2022
Groupe : Villains
Alias : Rouge
Association : The Darkness
Faceclaim : Emilia Clarke
Crédits : Patdrue, AVENGEDINCHAINS
Multicomptes : Nalavia Greeden
Dollars : 400
Compétences :
Agilité:

Infiltration:

Capacités Surhumaines:


1 relance
Faiblesse :
Instabilité Mentale:



Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 8

The Darkness

Au détour de la rivière euh de la ruelle (PV Jonathan Crane) [Intrugue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au détour de la rivière euh de la ruelle (PV Jonathan Crane) [Intrugue II - Terminé]   Au détour de la rivière euh de la ruelle (PV Jonathan Crane) [Intrugue II - Terminé] EmptyMer 9 Nov - 18:34

Au détour de la rivière....Heu ruelle.
Laura et Jonathan

Il ne se passait pas grand-chose ce soir. Une fois n'était pas coutume la ville semblait relativement calme, du moins en apparence. Gotham n'était jamais silencieuse bien longtemps et encore moins depuis qu'on en a pris le contrôle. Je souris légèrement en me promenant au grès des rues, les mains dans les poches. J'avais pas mal de gens à mes trousses ces temps-ci, mais cela ne m'importait guère et je continuais de vivre ma vie comme je le faisais habituellement. Ne rien changer à ses habitudes, au pire des cas, qu'est-ce que je risque ? Arkham ? Blackgate ? Ridicule. Cette ville je la connaissais dans les moindres recoins parce que je ne l'ai pour ainsi dire jamais réellement quittée. Ici c'était chez moi, mon terrain de jeu préféré, le seul. Je ne me lasse pas de ce petit jeu perpétuel. Le bien et le mal, Cette ville qui nous court après sans toutefois réussir à nous mettre à l'ombre bien longtemps. Et son héros disparut qui a bien des occupations en ce moment. La ville murmure des choses, il faut savoir écouter, les rumeurs vont bon train et je suis au courant de pas mal de choses, même si je me garde bien de trop me mettre en avant. Bane sait où me trouver, de même que les autres et ça me suffit.

Un hurlement se fait entendre. Et loin de m'alerter, cela m'intrigue. Parce que ce n'était pas un cri de douleur, du moins pas seulement. La peur, la douleur, tout ça va généralement de paire dans cette ville. Je souris et me dirige vers la source du bruit. Il me faut plusieurs minutes pour trouver. L'écho et les cris de plus en plus faibles n'aident en rien, mais je finis toutefois par tomber sur une scène des plus intéressantes. Je reste dans l'ombre quelques secondes, regardant ce pauvre homme se faire charcuter comme un vulgaire bout de viande par une femme... Qui ma foi, semblait y prendre un plaisir assez malsain. Chose que je pouvais tout à fait comprendre. Je fais un pas de plus, mais dans la pénombre, je n'ai pas remarqué le morceau de verre, qui se brise à l'impact. Puis soudainement le silence. Je garde le regard sur elle quand elle prend la parole. " La mort ne m'effraie absolument pas." Le ton était calme, parfaitement mesuré. Quelqu'un de normal aurait pris ses jambes à son cou, mais je ne suis pas normal. Au moins, mon père avait raison sur ce point. Je sors de l'ombre, un sourire quelque peu malsain sur les lèvres alors que je m'approche du cadavre sans avoir peur outre mesure de cette femme et de son poignard. Toutefois, je reste sur mes gardes, je ne tenais pas à mourir bêtement alors que j'avais encore tant de choses à offrir au monde " Cette délicieuse cacophonie de hurlements de peur et de douleur pourrait vous attirer bien des ennuis."" Je hausse les épaules d'une manière désinvolte. " Mais c'est Gotham, c'est presque habituel." Toujours calme, le ton neutre, je l'observe et je remarque que je ne la connais pas. Une nouvelle participante dans ce jeu passionnant qu'est le monde de la criminalité de Gotham ? Ou juste une femme qui a pété un câble d'une manière totalement inhabituel ? Non. Il y avait autre chose. Elle y prenait trop de plaisir et semblait bien trop calme pour que ce soit la seconde hypothèse. " D'ailleurs, vous êtes qui ? Vous n'êtes pas de Gotham, je me trompe ?" Et je sais que j'ai raison. Je ne me trompe que rarement.
copyright Bloody Storm

Jonathan Crane
Jonathan Crane
Messages : 392
Date d'inscription : 21/03/2022
Groupe : Villain
Alias : Scarecrow
Association : aucune pour le moment
Faceclaim : Cillian Murphy
Au détour de la rivière euh de la ruelle (PV Jonathan Crane) [Intrugue II - Terminé] E80bfc260c708945f6abb30c159f026a0576b115
Crédits : Soeurdelune (avatar) & hunt (gif) koala volant (signature)
Multicomptes : Selina, John & Morgan
Dollars : 75
Compétences :
Combat à Mains Nues:

Toxicologie:

Charisme:

Faiblesse :
Instabilité Mentale:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9


Au détour de la rivière euh de la ruelle (PV Jonathan Crane) [Intrugue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au détour de la rivière euh de la ruelle (PV Jonathan Crane) [Intrugue II - Terminé]   Au détour de la rivière euh de la ruelle (PV Jonathan Crane) [Intrugue II - Terminé] EmptyVen 11 Nov - 16:30



►Une ruelle oscure
Au détour de la rivière euh de la ruelle
Rouge et Jonathan Crane


Elle l’apprécia avant même de poser son regard sur lui parce qu’il avait parlé d’une voix calme et posée dans laquelle ne se pouvait percevoir ne fut-ce qu’une infirme particule de peur. Si elle apprécia qu’il ne prenne pas la fuite en découvrant le macabre spectacle dont elle était l’artiste elle aima encore plus qu’il le contempla avec un sourire malsain tout en s’approchant d’elle sans sembler craindre qu’elle ne devienne folle et ne l’attaque lui aussi de ce couteau qu’elle rapprocha de son visage, humant l’odeur du sang qui le souillait toujours se demandant si le goût du sang d’autrui avait le même que le sien, un sourire de malade sur son visage.

On aurait pu croire qu’elle tuait sans raison, mais non, quand bien même elle le faisait aussi par plaisir et pour calmer la rage qu’elle éprouvait envers Laura. Elle y pensait toujours, dans un coin de sa tête : comment cette petite oie blanche avait-elle pu réussir là où elle avait échoué ? Avec un autre elle eut été fière d’elle mais coucher avec celle qu’elle avait voulu séduire sans y parvenir ? Rouge choisissait méticuleusement ses victimes.

-Je suis une ombre qui se faufile dans la nuit, un être sans visage qui ôte la vie au gré de ses envies, de ses folies. Je suis moi et vous, je suis tout un chacun. Répondit-elle de façon énigmatique tout en lui tournant autour, se mouvant sensuellement sans le quitter du regard. Ce n’était point de sa part tentative de séduction, elle se glissait juste dans la peau du personnage qu’elle avait imaginé et c’était ainsi qu’elle la voyait se déplacer.

-La vraie question est : qui êtes-vous, vous ? Dit-elle encore en s’approchant de lui par derrière, murmurant à son oreille avant de s’éloigner dans un éclat de rire.

-Un homme dangereux, cela va sans dire. Dit-elle encore tout en retournant auprès du cadavre qu’elle détacha de la vieille chaise pourrie. Elle releva la tête du mort, regarda son visage tout en murmurant « Quel dommage, tu étais si mignon… », caressa sa joue de la lame de son couteau. D’un geste précis qui prouvait que ce n’était pas la première fois qu’elle commettait ce genre d’acte elle lui arracha un œil qu’elle prit, sans montrer le moindre dégoût, dans sa main avant de se relever. Elle le regarda, l’air songeur et le montra à l’inconnu face à elle.

-On dit que le regard est le reflet de l’âme… Que pouvez-vous lire dans cet œil ?

La question était plus rhétorique qu’autre chose. L’œil n’exprimait plus rien, il était mort. Mais même du vivant de son anonyme propriétaire ; anonyme parce qu’elle ne connaissait pas, ni ne le voulait, le nom de l’homme qu’avait torturé et tué ; aurait-il été possible de lire le vice qui habitait cet homme ?

Elle referma lentement sa main, écrasant l’œil au creux de sa paume dans un bruit écourant avant de le laisser tomber entre ses doigts. Doigts qu’elle allait essuyer sur les vêtements du mort, qui formaient un petit tas à côté de la chaise. Puis elle s’approcha à nouveau de l’homme en plongeant son regard dans le sien.

-Votre âme doit être aussi trouble que votre regard… Dit-elle encore avec un sourire en coin.


CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne




I see hell in your eyes


Taken in by surprise
Touching you makes me feel alive
Touching you makes me die inside

KoalaVolant

Laura de Mille
Laura de Mille
The Darkness
Messages : 620
Date d'inscription : 04/09/2022
Groupe : Villains
Alias : Rouge
Association : The Darkness
Faceclaim : Emilia Clarke
Crédits : Patdrue, AVENGEDINCHAINS
Multicomptes : Nalavia Greeden
Dollars : 400
Compétences :
Agilité:

Infiltration:

Capacités Surhumaines:


1 relance
Faiblesse :
Instabilité Mentale:



Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 8

The Darkness

Au détour de la rivière euh de la ruelle (PV Jonathan Crane) [Intrugue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au détour de la rivière euh de la ruelle (PV Jonathan Crane) [Intrugue II - Terminé]   Au détour de la rivière euh de la ruelle (PV Jonathan Crane) [Intrugue II - Terminé] EmptyLun 14 Nov - 19:00

Au détour de la rivière....Heu ruelle.
Laura et Jonathan

Il n'y avait pas grand-chose qui me donnait des sueurs froides. Ce genre de scène, j'en ai vu des semblables tellement de fois, que ce soit de mon fait ou de celui d'un autre. Au final, je me rends compte que ce ne sont pas les psychopathes qui manquent à Gotham et visiblement, il y en avait une nouvelle qui venait de faire son entrée. Je ne pouvais que m'incliner devant ce sadisme et l'acte en lui-même. Bien trop rares sont ceux qui se laissent aller à leurs instincts les plus primaires. Tué en est un. Et l'un des plus sordides qui soient, mais bordel c'est tellement bon ! Sa réponse à ma question me fait légèrement sourire alors que mon regard se porte de nouveau sur le corps sans vie. Mais je reste sur mes gardes, alors qu'elle commence à me tourner autour avec une grâce presque irréelle. Qui était cette femme ? Que cachait-elle ? Nous avions tous quelque chose à cacher, mais pour le moment ce n'était pas la question qui m'importait. Je la sentais dangereuse et j'en avais la preuve sous les yeux et loin de moi l'idée de finir dans cet état. Elle me renvoie la question, mais avant même que j'ai pu ouvrir la bouche, je sentais son souffle derrière moi alors qu'elle me murmure que j'étais visiblement dangereux avant de s'éloigner dans un éclat de rire. Elle était rapide. " Je ne suis que l'un de ses trop nombreux grands méchants loups qui arpentent les rues de Gotham en quête de proies. A la seule différence, que moi, je choisis les miennes avec soin."" Je souris légèrement, mais le ton reste froid, neutre, impassible. Ne rien laisser paraître est une seconde nature chez moi.

Je l'observe alors qu'elle arrache un oeil de cette carcasse vide et sans vie et me le montre au creux de sa main. " Hélas pas grand-chose, il semblerait que j'ai manqué la fête." Ce n'était pas un reproche, loin de là et pour tout dire, à l'instant, je me foutais complètement de l'agonie de ce pauvre homme qui l'avait certainement cherché pour qu'elle le réduise au silence aussi violemment. L'humain est une créature intéressante, mais analyser celui qui vous est semblables est toujours plus utile. J'ai longtemps servi de psy pour mes compagnons à Arkham, après tout, c'était mon métier et je suis doué pour cela. Je n'avais pas à m'en cacher. Mais il y avait quelque chose d'insaisissable chez elle. Elle referme les doigts sur cet oeil et le bruit de l'écrasement est écoeurant à entendre. Je ne cille pas et soutiens presque son regard, sans la juger. Après tout, je serais bien mal placé pour le faire. Elle sourit en coin et par mimétisme, je fais de même avant de reprendre la parole. " Encore faudrait il que j'ai une âme. J'ai bien peur de l'avoir égarée il y a des années de cela. Tout comme vous il me semble." A quel moment l'ais-je perdue ? Même moi je n'en savais rien et ne cherchais pas à avoir la réponse à cette question.

" Comment comptez vous, vous débarrasser de lui ?" Gotham avait beau être une ville dangereuse, les cadavres sont tôt ou tard découverts, qu'on le veuille ou non. Et je n'avais aucunement l'intention de l'aider en quoi que ce soit dans ce sens, chacun ses problèmes. Elle pouvait tout aussi bien le laisser là, à la merci des charognards qui feront une partie du travail avant qu'on vienne chercher les restes. Si tant est que ça intéresse réellement quelqu'un...
copyright Bloody Storm

Jonathan Crane
Jonathan Crane
Messages : 392
Date d'inscription : 21/03/2022
Groupe : Villain
Alias : Scarecrow
Association : aucune pour le moment
Faceclaim : Cillian Murphy
Au détour de la rivière euh de la ruelle (PV Jonathan Crane) [Intrugue II - Terminé] E80bfc260c708945f6abb30c159f026a0576b115
Crédits : Soeurdelune (avatar) & hunt (gif) koala volant (signature)
Multicomptes : Selina, John & Morgan
Dollars : 75
Compétences :
Combat à Mains Nues:

Toxicologie:

Charisme:

Faiblesse :
Instabilité Mentale:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9


Au détour de la rivière euh de la ruelle (PV Jonathan Crane) [Intrugue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au détour de la rivière euh de la ruelle (PV Jonathan Crane) [Intrugue II - Terminé]   Au détour de la rivière euh de la ruelle (PV Jonathan Crane) [Intrugue II - Terminé] EmptyLun 28 Nov - 22:31



►Une ruelle oscure
Au détour de la rivière euh de la ruelle
Rouge et Jonathan Crane


La jeune femme leva son couteau, d’un geste rapide et précis, et ne l’arrêta qu’à quelques millimètres de la poitrine de son interlocuteur. Si elle l’avait voulu, son coup aurait porté droit au cœur et il n’aurait rien pu faire pour l’en empêcher.

-Je choisis toujours mes proies avec le plus grand soin, monsieur. Dit-elle le regard assombri. -Seulement, mes critères ne concernent que moi. Dit-elle encore, caressant le visage de l’homme avec la pointe de son couteau.

Lorsqu’elle eut essuyé ses mains des restes de l’œil qu’elle avait écrasé elle éclata de rire, s’approchant à nouveau de celui qui s’était lui-même décrit comme un des grands méchants loups arpentant Gotham. Il semblait froid, indifférent, comme si rien ne le pouvait atteindre, il n’y avait dans son regard nul reflet d’une âme qu’il disait lui-même avoir égarée, comme elle lui semblait-il, et ce fut cette phrase qui déclencha le rire de Rouge.

Mais qui vous dit, mon bon monsieur, que je n’ai jamais été pourvue d’une âme ? Demanda-t-elle tout en sortant un paquet de cigarettes de la poche arrière de son pantalon, l’allumant dans un geste gracieux et sensuel, inspirant profondément, une longue bouffée, avant de recracher lentement la fumée, le regardant du coin de l’œil. Laura n’aimait pas qu’elle fume, ce qui donnait au tabac un meilleur goût. Elle ne craignait pas la mort, ni de celle donnée par un autre être humain ni de la maladie. Elle était jeune, en pleine forme, fabuleuse, sexy et séduisante, la vie lui appartenait : elle était immortelle.

-Me débarrasser de lui ? Mais je n’ai nulle intention de cacher le cadavre. Est-ce que Van Gogh peignait ses tableaux pour le seul plaisir de ses yeux ou bien donnait-il au monde ses chefs d’œuvre par besoin, par nécessité et par envie d’éblouir le monde entier de par son talent ? Un chef d’œuvre, monsieur, ne se dissimule pas tel une Joconde enfermée au Louvre. L’art se doit à son public. Répondit-elle tout en continuant à savourer sa cigarette. Était-elle sérieuse ? Était-elle moqueuse ? Son ton semblait sérieux, son regard pétillait…Nul n’aurait pu dire avec certitude si elle se prenait vraiment pour une artiste à la hauteur du grand Vincent Van Gogh lui-même ou si ce n’était là que boutade de sa part.  Elle regarda l’homme encore un moment puis lui tendit le paquet, lui proposant d’en prendre une s’il en ressentait l’envie, ou le besoin.

-Et que faites donc le grand méchant loup lorsqu’il n’arpente pas les ruelles mal famées sans se douter qu’il va tomber sur une créature nocturne divine ? Êtes-vous loup solitaire ou vivez-vous en meute, illustre inconnu au regard mort ?

Son regard semblait la perturber et la fasciner tout à la fois. C’était comme si ses yeux avaient été passés à la machine encore et encore, comme un jean, et qu’il était délavé, usé. Des yeux qui ont peut-être trop vu. C’était intéressant, passionnant, intriguant et plaisant.

-Combien de vies avez-vous prise ? Demanda-t-elle encore, curieuse et indiscrète.


CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne




I see hell in your eyes


Taken in by surprise
Touching you makes me feel alive
Touching you makes me die inside

KoalaVolant

Laura de Mille
Laura de Mille
The Darkness
Messages : 620
Date d'inscription : 04/09/2022
Groupe : Villains
Alias : Rouge
Association : The Darkness
Faceclaim : Emilia Clarke
Crédits : Patdrue, AVENGEDINCHAINS
Multicomptes : Nalavia Greeden
Dollars : 400
Compétences :
Agilité:

Infiltration:

Capacités Surhumaines:


1 relance
Faiblesse :
Instabilité Mentale:



Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 8

The Darkness

Au détour de la rivière euh de la ruelle (PV Jonathan Crane) [Intrugue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au détour de la rivière euh de la ruelle (PV Jonathan Crane) [Intrugue II - Terminé]   Au détour de la rivière euh de la ruelle (PV Jonathan Crane) [Intrugue II - Terminé] EmptyMar 6 Déc - 17:33

Au détour de la rivière....Heu ruelle.
Laura et Jonathan

Je ne cille pas quand dans un geste rapide et précis, la pointe de son couteau s'arrête au niveau du coeur. Elle pouvait tout aussi bien me tuer, mais il semblerait que ce ne soit pas dans ses plans, mais je devine sans mal que je l'ai froissé. Un léger sourire se dessine sur mes lèvres, tandis qu'elle assure qu'elle choisit ses victimes mais que cela ne regarde qu'elle. Grad bien lui fasse, ce n'était pas important dans l'immédiat. Je sentais pourtant la pointe du couteau sur ma joue, mais encore une fois, j'eus une absence totale de réaction, restant calme. Il en fallait bien plus pour me faire peur et dans ce domaine, j'étais celui qui était le meilleur. " Je n'en doute pas. Je ne voulais pas vous froissez." Fausses excuses qui sonnaient étrangement. Rien dans mon comportement ni dans ma voix n'indiquait que c'était le cas. Mais elle se concentre sur autre chose l'espace de quelques instants et mon regard se pose sur la dépouille, essayant de comprendre le fonctionnement de cette femme à travers ce que je pouvais discerner du mort. Puis mon regard se pose de nouveau sur elle. Je n'étais pas le plus gros loup de cette ville, non cette palme revenait assurément au Joker, quoique Bane était probablement le second et pas très loin derrière le triste clown. Mais je n'étais pas un ange non plus, ayant derrière moi une longue liste de méfaits et de morts sur la conscience, enfin si j'en avais une, bien évidemment.

" La réponse me semble assez évidente pourtant.." Je l'observe encore, il y avait quelque chose chez elle qui m'interpellait, sans que je ne sache exactement ce que c'était. Elle était d'une grande beauté, c'était indéniable, mais cela n'avait pas le moindre effet sur moi, je ne suis pas sensible à ce genre de choses, bien que comme tous les hommes, je réponds parfois à des envies naturelles, mais j'arrive à les contrôler bien mieux que la majeure partie des hommes de mon entourage. Ce qui me désespère. Le charme des femmes peut faire des ravages, je l'ai appris à mes dépens il y a des années. Depuis, je suis en alerte constamment pour ne pas retomber dans le panneau. Mais bon sans cette fille, je ne serais pas non plus celui que je suis actuellement... Je sens l'odeur de fumée et je sors de mes pensées et l'écoute d'un air absent. " Intéressant le parallèle avec Van Gogh, surtout qu'il est de notoriété publique qu'il n'avait plus vraiment toute sa tête vers la fin de sa vie." Je tends la main vers le paquet de cigarettes et en coince une entre mes lèvres avant de l'allumer. Généralement, je faisais attention à ma santé, mais j'aimais bien fumer de temps en temps.

Je prends néanmoins le temps de réfléchir à la question qu'elle venait de me poser, fumant tranquillement. " Je suis un loup solitaire, bien que j'apprécie parfois la compagnie de mes semblables." C'est mieux comme ça de toutes façons. Moins je suis dérangé, plus je suis efficace. Je passe sous silence mon activité de psychiatre, elle n'a pas à le savoir. Ne pas se dévoiler devant une inconnue, c'était l'une des règles de base pour survivre dans cet univers de violence et de mort. " Mais cette rencontre divine est un vrai régal, je vous assure." Mais pas forcément dans le sens où on pouvait l'imaginer. Pour autant sa question suivante me surpris quelque peu. Le nombre de gens que j'avais tué ? Je n'en avais aucune idée parce que ce n'était pas le plus important. Les vies humaines ne comptaient pas pour moi, seul l'avancement de mon projet et donc de la science m'intéressaient. Je hausse légèrement les épaules.  " Je ne tiens pas de liste, donc je ne sais pas." Je souris en coin.  " Et vous ?" Simple curiosité.
copyright Bloody Storm



Master of Fear


As a child I live in a life of fear. As an adult I live a life of fear. Beware as I came near I will laugh and fear as I show you your Nightmare. I am the Scarecrow. I dwell in in a darkest region of your mind, where only darkness stays. I will show what what is there as you fall into my gaze.

KoalaVolant

Jonathan Crane
Jonathan Crane
Messages : 392
Date d'inscription : 21/03/2022
Groupe : Villain
Alias : Scarecrow
Association : aucune pour le moment
Faceclaim : Cillian Murphy
Au détour de la rivière euh de la ruelle (PV Jonathan Crane) [Intrugue II - Terminé] E80bfc260c708945f6abb30c159f026a0576b115
Crédits : Soeurdelune (avatar) & hunt (gif) koala volant (signature)
Multicomptes : Selina, John & Morgan
Dollars : 75
Compétences :
Combat à Mains Nues:

Toxicologie:

Charisme:

Faiblesse :
Instabilité Mentale:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9


Au détour de la rivière euh de la ruelle (PV Jonathan Crane) [Intrugue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au détour de la rivière euh de la ruelle (PV Jonathan Crane) [Intrugue II - Terminé]   Au détour de la rivière euh de la ruelle (PV Jonathan Crane) [Intrugue II - Terminé] EmptyDim 11 Déc - 1:09



►Une ruelle oscure
Au détour de la rivière euh de la ruelle
Rouge et Jonathan Crane


Contrastant avec le caractère volcanique de Rouge, il restait calme même lorsque sa vie était potentiellement en danger, et la jeune femme devait bien le reconnaître, en son for intérieur, elle ne l’aurait point dit à haute voix, elle était impressionnée. Elle admirait, et enviait, parfois, cette capacité qu’avaient certaines personnes à garder leur calme en toutes circonstances, à être froids et glacials quand elle était un véritable incendie. Même si l’être charnellement lui plaisait.

-Allons donc, monsieur. Fi des fausses excuses. Dit-elle en haussant un sourcil. Vous êtes aussi repentant de m’avoir froissée que je le suis d’avoir tué. Toutefois, un grand sourire vint à nouveau s’épanouir sur ses lèvres lorsqu’il répondit à sa question. Évident. Le grand méchant loup solitaire était de sortie à la recherche d’un blanc petit mouton.


-Connaissez-vous la « Chèvre de monsieur Seguin », histoire présente dans les « Lettres de mon moulin » d’Alphonse Daudet, un écrivain français ?  Monsieur Seguin avait déjà vu 6 chèvres se faire dévorer par le loup aussi quand la septième, Blanquette, vit part à monsieur Seguin de son souhait de partir dans la montagne parce qu’elle s’ennuyait ce dernier l’enferma dans l’étable mais elle parvint à s’enfuir par la fenêtre. Elle s’ébat avec un jeune chamois noir et le soir, alors que monsieur Seguin sonnait de sa trompe pour la faire rentrer et qu’elle avait entendu les hurlements du loup au loin, Blanquette décida de rester dans la montagne. Lorsqu’elle croisa le chemin du loup elle ne prit pas la fuite : elle affronta son agresseur, toute la nuit durant mais au petit matin, blessée et épuisée la petite chèvre abandonna le combat et se laissa dévorer.  Une analyse que j’ai lue, et particulièrement aimée, dit-elle tout en tirant une nouvelle fois sur sa cigarette, expliquait qu’en réalité le loup et monsieur Seguin étaient une seule et même personne. Il gardait ses chèvres près de lui et les menaçait de voir le loup, expression signifiant aussi de voir un homme nu et de connaître l’accouplement. On pourrait penser, c’est ce que dit l’analyse bien que la résume assez mal, que lorsque Blanquette lutte toute la nuit contre son agresseur elle tente de lui résister mais que lorsqu’elle s’affale au sol, sa fourrure blanche toute sanglante cela signifie qu’elle a été violée, la blancheur de sa fourrure symbolisant sa virginité appartenant désormais au passé.

La jeune femme tira encore sur sa cigarette, la dégustant en silence avant de reprendre.

-Je ne dis certes pas que vous soyez un violeur, je n’en sais rien mais si vous résistez devant mon corps de rêve alors on pourrait croire que les femmes n’ont guère de pouvoir sur vous, mais vous me faites penser à monsieur Seguin dans le sens où la journée il a l’air d’un homme respectable, un braver berger, mais le soir venu il se transforme en dangereux prédateur que rien n’arrête.

Elle eut un sourire de remerciement totalement dénué de modestie lorsqu’il lui assura que leur rencontre, divine, était un vrai régal. Bien évidemment. N’était-elle pas magnifique, amusante, intéressante, imprévisible et dangereuse ? Ne ressentait-il donc aucune forme d’excitation ? Nulle appréhension ? Comment pouvait-il savoir si elle n’était pas folle et qu’elle n’allait pas l’attaquer brusquement ?

-Je n’ai guère le chiffre en tête mais je connais toutes mes victimes, nom, prénom, âge, adresse, activité… -Elle rit. -Il ne faudrait certes pas que la police vienne à perquisitionner chez moi, quoi que bon courage pour en trouver l’astucieuse cachette, mais je conserve des carnets avec une liste de mes victimes et de comment je les ai torturées, comment ils sont morts…  J’aime mes petites archives mais, dit-elle en portant un doigt à ses lèvres alors que dans l’autre elle tenait sa cigarette, chut il ne faut en parler à personne. Acheva-t-elle tout en lui faisant un clin d’œil sans que rien chez elle n’indique si elle parlait sérieusement ou si elle se moquait de lui.


Elle écrasa le mégot de sa cigarette par terre, l’écrasant d’un coup de talon décidé avant de se baisser, de le récupérer puis de l’envelopper dans un mouchoir en papier qu’elle avait sortie de sa poche avant de l’y glisser à nouveau. Si elle pouvait changer son apparence et sa voix elle ignorait, cependant, si l’ADN lui aussi changeait. Elle en doutait mais elle préférait ne pas prendre de risque. Même si lorsqu’elle devenait un homme elle le devenait…pour de bon.

Elle se rapprocha de lui à nouveau, touchant délicatement le col de sa chemise, caressant son torse à travers le tissu mais juste pour la beauté du geste. Elle ne tentait pas de le séduire, persuadée que cela ne servirait à rien.

-Je me demande quelle peut bien être votre profession de brave citoyen honnête et modèle… Certes pas peintre comme Van Gogh… Avec votre élégance vous pourriez être mannequin mais je ne vous ai jamais vu dans les magazines donc non… Boucher ? Non, cela manque de glamour… avocat, peut-être ?

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne




I see hell in your eyes


Taken in by surprise
Touching you makes me feel alive
Touching you makes me die inside

KoalaVolant

Laura de Mille
Laura de Mille
The Darkness
Messages : 620
Date d'inscription : 04/09/2022
Groupe : Villains
Alias : Rouge
Association : The Darkness
Faceclaim : Emilia Clarke
Crédits : Patdrue, AVENGEDINCHAINS
Multicomptes : Nalavia Greeden
Dollars : 400
Compétences :
Agilité:

Infiltration:

Capacités Surhumaines:


1 relance
Faiblesse :
Instabilité Mentale:



Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 8

The Darkness

Au détour de la rivière euh de la ruelle (PV Jonathan Crane) [Intrugue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au détour de la rivière euh de la ruelle (PV Jonathan Crane) [Intrugue II - Terminé]   Au détour de la rivière euh de la ruelle (PV Jonathan Crane) [Intrugue II - Terminé] EmptyJeu 5 Jan - 19:10

Au détour de la rivière....Heu ruelle.
Laura et Jonathan

Je savais qu'on m'avait longtemps reproché mon sang-froid et le fait qu'au final, je ne m'emporte que rarement. On disait que j'étais un être insensible et quelque part c'est bien la vérité, la souffrance et la peur qu'ont les autres m'intéresse du point de vue scientifique, mais nullement sur le plan humain. Mais quand je sors de mes gonds, en revanche c'est assez désastreux pour ceux qui en sont la cible. On dit toujours qu'il faut se méfier des gens trop calme, que lorsqu'ils s'énervent, ce n'est jamais bon. Et c'est bien vrai. Elle, elle semblait plus du genre à s'emporter facilement ce qui pour quelqu'un comme moi serait une aubaine. Les gens qui s'emportent rapidement sont enclins à être plus facilement manipulable, mais je me garderais bien de le faire avec elle, au vu de ses... Talents avec un couteau ou n'importe quel autre outil tranchants visiblement. Je grimace légèrement quand elle me reprend sur mes fausses excuses, mais j'esquisse toutefois un léger rictus sur le coin des lèvres.

Je l'écoute ensuite me faire une analyse d'un conte que nous avons tous déjà entendu quand nous étions gamins, mais ce qu'elle me disait était intéressant dans un certain sens. Le psychiatre en moi se réveilla et je commence à bien l'observer pendant qu'elle déclamait son monologue que je n'écoutais plus qu'à moitié désormais. C'était une belle femme, du moins le commun des mortels la qualifierait certainement ainsi. Elle avait un certain charme et une bonne connaissance de son corps et de ses atouts qu'elle savait mettre très en valeur. J'avais appris très jeune à ne pas succomber aux plaisirs charnels que les femmes peuvent offrir avec beaucoup de facilité pour certaines d'entre elles. Ce qui ne voulait pas dire que je m'y refusais, juste, je n'en voyais pas l'utilité. " Intéressant ce parallèle et pas totalement dénué de sens non plus." Je n'en n'ajoute pas plus, mais je ris légèrement, amusé tout de même, quand elle reprit la parole. Je hausse légèrement les épaules réfléchissant aux mots que j'allais pouvoir employer pour lui répondre. Il ne faudrait pas que je me dévoile trop non plus, après tout, je ne savais rien d'elle. " J'ai peut-être plus de retenue que la plupart des hommes que vous croisez." Je désigne le cadavre d'un vague geste de la main. " J'ai donc moins de chance de finir comme ce pauvre homme, bien que je suppose qu'il avait amplement mérité son sort. Mais cela ne me regarde absolument pas." A dire vrai je m'en fichais totalement.

Elle avoue qu'elle tient une liste détaillée de ses victimes et je n'en suis pas vraiment étonné. La plupart des tueurs en série que j'ai côtoyés et que je vois encore aujourd'hui ont besoin de trophées pour se souvenir de leurs crimes. Ce qui n'est pas mon cas. Ce que je fais, je le fais pour la science, aucunement pour le plaisir. Quoique, peut-être qu'au final ce que je fais me plaît. Il n'y a pas deux morts identiques, parce que les gens n'ont pas tous peur de la même chose. C'est humain après tout. " Votre secret sera le mien, c'est promis." Je souris légèrement et fais quelques pas, alors qu'elle spéculait sur mon métier et je la laissais faire. Elle était loin du compte, évidemment. " Les avocats sont parfois bien pires que les clients qu'ils défendent." Je n'avais jamais eu besoin de faire appel à un avocat, bien souvent j'assurais ma propre défense et de toutes façons, j'étais coupable donc c'était assez vite régler. Coupable du meutre de mon père, coupable du meutre de ma camarade de classe et de son petit-ami de l'époque, coupable de bien d'autres meurtres sordides. Mais l'acte de prendre une vie servait la science, la mienne en tout cas, le reste m'importait peu. " Vous n'y êtes pas du tout." Et je n'étais pas décidé à l'aider. A trop se dévoiler, on prenait un risque. " Et vous que faites vous quand vous ne tuer pas vos cibles préalablement choisies ?" Pas que la réponse m'importait au final, mais il faut bien alimenter la conversation. " Que diriez vous de quitter cet endroit sordide ?" Avant que la police n'arrive. Ou n'importe quel pseudo héros de cette ville, je ne m'attendais pas à ce que le Batman débarque, je savais qu'il serait occupé ailleurs cette nuit.
copyright Bloody Storm



Master of Fear


As a child I live in a life of fear. As an adult I live a life of fear. Beware as I came near I will laugh and fear as I show you your Nightmare. I am the Scarecrow. I dwell in in a darkest region of your mind, where only darkness stays. I will show what what is there as you fall into my gaze.

KoalaVolant

Jonathan Crane
Jonathan Crane
Messages : 392
Date d'inscription : 21/03/2022
Groupe : Villain
Alias : Scarecrow
Association : aucune pour le moment
Faceclaim : Cillian Murphy
Au détour de la rivière euh de la ruelle (PV Jonathan Crane) [Intrugue II - Terminé] E80bfc260c708945f6abb30c159f026a0576b115
Crédits : Soeurdelune (avatar) & hunt (gif) koala volant (signature)
Multicomptes : Selina, John & Morgan
Dollars : 75
Compétences :
Combat à Mains Nues:

Toxicologie:

Charisme:

Faiblesse :
Instabilité Mentale:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9


Au détour de la rivière euh de la ruelle (PV Jonathan Crane) [Intrugue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au détour de la rivière euh de la ruelle (PV Jonathan Crane) [Intrugue II - Terminé]   Au détour de la rivière euh de la ruelle (PV Jonathan Crane) [Intrugue II - Terminé] EmptyJeu 19 Jan - 3:21



►Une ruelle oscure
Au détour de la rivière euh de la ruelle
Rouge et Jonathan Crane




Si Rouge était une femme assez impulsive qui se laissant guider par son instinct et ses envies, peut-être n’était-elle pas assez stupide pour garder la preuve de ses crimes. Ou peut-être que son orgueil était tellement fort qu’elle avait renoncer à la prudence la plus élémentaire… Hormis Rouge et Laura nul ne le savait… Et peut-être même que nul ne le saurait jamais.  

Cet homme avait un regard…mort. Oui. C’était « L’homme aux yeux morts », imperturbable et calme. En un mot : fascinant. Si en temps normal Rouge aurait été vexée qu’un homme ne montre pour ses charmes aucun intérêt, cette fois-ci, elle trouvait que cela ajoutait au mystère qu’il dégageait. Même le sourire qu’il ébaucha ne parvint pas à illuminer son visage. Au contraire, d’une certaine façon, cela le rendait plus inquiétait. Une autre femme à la place de Rouge aurait pu avoir peur de lui mais, Rouge, elle, ne l’en trouva que plus mystérieux et par conséquent plus intéressant.

-Mais qui vous dit, très cher, que je vous ai confier véritable secret ? demanda-t-elle un sourire aux lèvres, penchant légèrement la tête, avec l’envie de le taquiner un peu même si elle doutait qu’il ne réagisse. Jusqu’à quel point pouvait-il rester de marbre ? Si elle désirait le découvrir ce serait là beau défi à relever.

Si Rouge avait été une femme normale, ou si Laura avait décidé de reprendre le contrôle de son corps, alors le rire qu’il eut l’aurait faite frissonner de peur avant de lui faire prendre ses jambes à son cou mais pas Rouge. Non. Rouge apprécia le spectacle. Cet homme était inquiétant et par conséquent intéressant, pour elle.

-Nul doute, très cher, que vous soyez très différent des hommes que j’ai l’habitude de croiser. Vous êtes bien plus intéressants, plus calmes qu’eux. Quelque chose en vous de fascinant que je n’arrive pas à définir. Un mystère à découvrir. J’adore ça. Répondit-elle, toujours en souriant. -Quant à savoir si vous méritez, ou pas, de finir comme l’homme derrière moi… Nous verrons bien… Qui sait ? finit-elle avec une question tout en haussant des épaules.

Tout en l’observant, Rouge se demanda s’il se moquait réellement de savoir pourquoi elle avait tué ainsi l’homme toujours attaché sur la chaise ou si c’était là une manœuvre aussi éculée que les semelles d’une péripatéticienne à la fin de sa carrière. N’étant pas complètement stupide la jeune femme pensa qu’il disait vrai et qu’il se moquait de savoir qu’elle avait tué l’homme parce qu’il avait tenté de la forcer à avoir des relations sexuelles avec lui. La vérité était qu’elle l’avait provoquée… Détails…

-Allons, allons… Vous n’avez pas répondu à ma question…Me dire que les avocats sont parfois bien pires que les clients qu’ils défendent ne signifie aucunement que vous soyez effectivement un ténor du barreau… Ce n’est point galant de votre part de poser la même que moi sans pour autant m’avoir répondu au préalable.

L’une des plus grande différences entre Laura et Rouge était que si Laura avait un talent indéniable en tant qu’actrice, tout comme Rouge, elle était incapable ; contrairement à son double maléfique ; de mentir. Rouge n’avait aucun problème pour mentir et le faisait à la perfection, ayant derrière elle de longues années de pratique. Aussi, lorsque l’homme aux yeux morts lui demanda ce qu’elle faisait lorsqu’elle ne tuait pas ses cibles, la jeune femme n’eut aucun scrupule à mentir, sans sourciller, et avec le plus grand naturel possible.

-Je suis photographe. Je passe mes journées à faire des photos d’hommes et de femmes aux physiques les plus attrayants les uns que les autres en me demandant comment, avec ma grande beauté, j’ai fait pour rester dans l’ombre. Et toujours je finis par me dire que je détesterais être dans la lumière. Je préfère les ténèbres. Inventa-t-elle. La photographie était un passe-temps de Laura alors qu’elle, Rouge, trouvait cela barbant. Mais grâce à son double angélique avait-elle quelques connaissances pour en parler sans passer pour une ignorante et une menteuse. À ceci près que Laura préférait les paysages aux personnes… Rouge avait l’habitude de poser, elle.  

Lorsqu’il lui proposa de quitter la ruelle où trônait encore le cadavre de sa victime, celle-ci acquiesça d’un simple signe de tête avant de commencer à marcher pour sortir de là. Avec naturel, comme si elle n’avait rien à se reprocher ni à cacher. Elle n’osa pas lui prendre la main, ce qu’elle aurait fait avec un autre homme que lui. Son instinct lui disant que ce geste ne serait pas le bienvenue.

-Avez-vous une idée de l’endroit où vous voulez aller pour la suite des réjouissances messire l’inconnu ? demanda-t-elle une fois sortie de la ruelle sombre, se tournant vers lui, alors qu’elle se trouvait en plein dans la lumière du réverbère puant la pisse de chien.






CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne




I see hell in your eyes


Taken in by surprise
Touching you makes me feel alive
Touching you makes me die inside

KoalaVolant

Laura de Mille
Laura de Mille
The Darkness
Messages : 620
Date d'inscription : 04/09/2022
Groupe : Villains
Alias : Rouge
Association : The Darkness
Faceclaim : Emilia Clarke
Crédits : Patdrue, AVENGEDINCHAINS
Multicomptes : Nalavia Greeden
Dollars : 400
Compétences :
Agilité:

Infiltration:

Capacités Surhumaines:


1 relance
Faiblesse :
Instabilité Mentale:



Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 8

The Darkness

Au détour de la rivière euh de la ruelle (PV Jonathan Crane) [Intrugue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au détour de la rivière euh de la ruelle (PV Jonathan Crane) [Intrugue II - Terminé]   Au détour de la rivière euh de la ruelle (PV Jonathan Crane) [Intrugue II - Terminé] EmptyVen 10 Fév - 13:10

Au détour de la rivière....Heu ruelle.
Laura et Jonathan

C'était indéniable, elle était fascinante. Aucun doute que j'aurais pu succomber à ses charmes dans d'autres circonstances. Mais cela ne m'intéressait nullement, ce qui ne voulait pas dire pour autant que j'étais dépourvu de désirs, mais c'était quelque peu différent. Elle était belle, rien à redire sur ce point. D'une beauté assez peu commune d'ailleurs, mais avec un côté sombre bien plus attrayant encore. Et c'est peut-être ça au final qui m'attire le plus chez les gens. Nous avons tous un côté sombre, que bien peu osent montrer à la face du monde. J'avais assumé le mien, elle semblait assumée le sien, ce qui fait que nous pouvions nous comprendre dans une certaine mesure. Mais je reste prudent, je ne la connais pas, pas plus qu'elle ne me connait. Elle reprend la parole, avec visiblement l'intention de me taquiner un peu. Je soupire légèrement, mais je souris de nouveau. " Je sais lire entre les lignes. Deviner ce que les gens ne veulent pas dire est une seconde nature chez moi." Et si je suis doué pour cet exercice, je ne suis pas devin pour autant et elle a une personnalité qui me semble assez complexe. Le défi n'en est que plus grand.

L'humain est capable de tout, y compris de tuer pour la plus stupide des raisons, c'est pour quoi, je disais vrai quand j'affirmais que je n'en avais rien à foutre de savoir ce qui avait condamné cet homme, ou du moins, ce qu'il en restait. Mais je ne réponds pas directement à sa question et ça semble la contrarié quelque peu. J'eus l'ombre d'un sourire aux lèvres, elle ne pensait tout de même pas que j'allais lui dire réellement ce que je faisais ? Oh non trop facile. " J'peux vous dire que je suis un client régulier d'Arkham mais ça ne vous aidera pas plus, j'en ai bien peur." Même si ça fait bien longtemps que je n'y suis pas retourné. Avec le Batman bien occupé en ce moment avec les exactions de Joker et des autres, les soi-disant héros en herbe ne sont pas de taille contre moi non plus, donc je jouis d'une liberté quasiment absolue. Je ferais moins le malin quand le sauveur de Gotham se lancera à mes trousses, mais j'ai le temps. Et Arkham ne me manque pas vraiment de toute façon.

Elle me répond qu'elle est photographe et je hoche légèrement la tête. Je ne savais pas si c'était la vérité ou non et au fond, peu importe. Nous n'étions pas là pour parler de ce que nous sommes réellement. Enfin plutôt, de comment nous passons nos journées, avant que la nuit ne tombe. Parce que c'est là que notre vraie nature se dévoile. Mais peu importe. " La beauté est relative, elle ne réside quand dans l'oeil de celui qui regarde." Mais je rejoignais pleinement son point de vue lorsqu'elle ajouta préféré les ténèbres à la lumière. Il y a tellement plus de choses à découvrir de ce côté-ci de la barrière. Je laisse la lumière aux autres également, préférant agir de mon côté et dans l'ombre des autres, même si j'avais tout de même une solide réputation en ville.

Mais elle accepte de faire un bout de chemin en ma compagnie ce soir. Suis-je chanceux ? Je ne saurais le dire, mais converser avec elle était intéressant. Je me demande si j'aurais la chance de pouvoir la croiser une autre fois, avant de me dire que si ce n'était pas le cas, ça serait sans doute aussi bien. Gotham comptait déjà son lot de psychopathes après tout. Elle se retourne vers moi alors qu'elle est sous la lumière d'un lampadaire et j'observe ses traits avec un peu plus d'attention. Je garde le silence quelques secondes sans rien dire avant de me reprendre. " Absolument pas ma chère." J'eus un léger sourire avant de reprendre. " Mais je connais cette ville, les opportunités pour s'amuser ne manquent jamais." Et c'était le cas de le dire. " Laissons nous porter et voyons ce que la ville nous propose." Une alternative comme une autre.
copyright Bloody Storm



Master of Fear


As a child I live in a life of fear. As an adult I live a life of fear. Beware as I came near I will laugh and fear as I show you your Nightmare. I am the Scarecrow. I dwell in in a darkest region of your mind, where only darkness stays. I will show what what is there as you fall into my gaze.

KoalaVolant

Jonathan Crane
Jonathan Crane
Messages : 392
Date d'inscription : 21/03/2022
Groupe : Villain
Alias : Scarecrow
Association : aucune pour le moment
Faceclaim : Cillian Murphy
Au détour de la rivière euh de la ruelle (PV Jonathan Crane) [Intrugue II - Terminé] E80bfc260c708945f6abb30c159f026a0576b115
Crédits : Soeurdelune (avatar) & hunt (gif) koala volant (signature)
Multicomptes : Selina, John & Morgan
Dollars : 75
Compétences :
Combat à Mains Nues:

Toxicologie:

Charisme:

Faiblesse :
Instabilité Mentale:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9


Au détour de la rivière euh de la ruelle (PV Jonathan Crane) [Intrugue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au détour de la rivière euh de la ruelle (PV Jonathan Crane) [Intrugue II - Terminé]   Au détour de la rivière euh de la ruelle (PV Jonathan Crane) [Intrugue II - Terminé] EmptyJeu 23 Mar - 22:47



►Une ruelle oscure
Au détour de la rivière euh de la ruelle
Rouge et Jonathan Crane




Sur ses courbes, naturelles, volées ou inventées, le regard des hommes empli de désir lui était douce caresse. L’un des plus grands plaisirs de sa vie était de plaire, de voir des bosses se former au niveau de l’entrejambe des mâles qu’elle croisait, étant extrêmement vexée lorsque ses charmes n’agissaient point. Cette nuit-là, cependant, elle pouvait bien voir qu’elle n’attisait pas de feu en l’homme qui lui faisait face mais contrairement à son habitude elle trouva cela comme apaisant. Oui, apaisant…Et elle en faut la première étonnée. C’était reposant, étrangement, de ne pas chercher à plaire. Du moins pour l’instant…N’oublions pas que Rouge était un être imprévisible et que séduire était l’un de ses jeux préférés.

L’homme lui fit savoir qu’il était client régulier d’Arkham et ce fut avec peine que Rouge se retint de ne pas rire. Il avait dit cela comme s’il confessait être client régulier d’un bordel. La jeune femme fit semblant de ne pas accorder grande importance à cette révélation mais s’il disait vrai, il ne serait guère difficile pour elle de retrouver quelqu’un au physique aussi reconnaissable. Elle imagina, l’espace d’un bref instant, que Laura vint à poindre le bout de son petit nez alors qu’elle était en compagnie de cet homme qu’elle trouvait fascinait. La pauvre petit oie blanche qu’était l’actrice aurait été effrayé par le regard mort qu’il avait alors que c’était précisément ce que préférait Rouge.

Ce fut à ses côtés qu’elle marcha au hasard des rues, se sentant en sécurité enveloppée dans l’obscurité d’une ville que l’on disait dangereuse. Une simple étincelle la pouvait mettre à feu et à sang. Excitant spectacle du Chaos. Elle aimait marcher en sa compagnie, dans un silence qui n’était ni oppressant ni malaisant. C’était reposant de n’avoir pas à se forcer pour maintenir une conversation. Encore une fois elle pensa à son double qui aurait marché les mains dans ses poches, sans cesser de jeter des regards nerveux à l’homme qui marchait en sa compagnie, abritant en elle un désir de fuir qui serait apparu sur son visage, flagrant.

Ils passaient devant une nouvelle ruelle lorsque Rouge se sentit attrapée vivement. Un bras se passa autour de son cou, appuyant dessus, tandis qu’elle sentit contre elle une lame de couteau.

-File ton fric ou j’plante ta pute ! dit-il à l’homme qui était avec Rouge. Elle ? Une pute ? L’insulte la vexa, cela va sans dire, mais la stupidité de son agresseur lui donnait envie d’éclater de rire. Elle ne connaissait certes pas l’homme avec qui elle marchait dans la nuit noire mais elle l’imaginait rester très calme, les mains dans les poches, et attendant de voir ce que l’individu ferait.

Elle aurait pu utiliser ses facultés pour se libérer mais la situation l’amusait… Oh oui elle l’amusait follement. Dès lors où il avait posé les mains sur elle il s’était condamné à mort. Mais cela, il l’ignorait encore.




CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne




I see hell in your eyes


Taken in by surprise
Touching you makes me feel alive
Touching you makes me die inside

KoalaVolant

Laura de Mille
Laura de Mille
The Darkness
Messages : 620
Date d'inscription : 04/09/2022
Groupe : Villains
Alias : Rouge
Association : The Darkness
Faceclaim : Emilia Clarke
Crédits : Patdrue, AVENGEDINCHAINS
Multicomptes : Nalavia Greeden
Dollars : 400
Compétences :
Agilité:

Infiltration:

Capacités Surhumaines:


1 relance
Faiblesse :
Instabilité Mentale:



Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 8

The Darkness

Au détour de la rivière euh de la ruelle (PV Jonathan Crane) [Intrugue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au détour de la rivière euh de la ruelle (PV Jonathan Crane) [Intrugue II - Terminé]   Au détour de la rivière euh de la ruelle (PV Jonathan Crane) [Intrugue II - Terminé] EmptySam 15 Avr - 12:29

Au détour de la rivière....Heu ruelle.
Laura et Jonathan

Je ne savais pas comment finir cette soirée. Je ne m'attendais à rien de spécial à la base, mais une fois de plus Gotham ne m'avait pas déçu. Cette femme, bien que charmante avait un côté dangereux, sombre, un peu fou sans doute qui était agréable à voir. Elle était visiblement capable du pire et je devais bien admettre que j'étais curieux. C'est un aspect de ma personnalité qui est assez dominant, un bon scientifique est quelqu'un qui aime apprendre, comprendre. C'est mon cas, bien que la plupart des gens me jugent sur la base de ma folie. Sans doute et je m'en moque. Je révèle pourtant que je suis un habitué d'Arkham, mais cela ne semble pas lui faire peur, ni ne réveille quoi que ce soit en elle. Bien. L'avantage de cet établissement qui ressemblait plus à une passoire qu'un hôpital psychiatrique, c'est que j'avais pu croiser certains des esprits les plus brillants de cette ville, qui comme moi, ont été taxés de fou. Sans doute le sommes-nous, mais de quel droit les autres nous jugent-ils ? Sur quelle base ? Parce qu'on a tué quelqu'un ? Pas seulement j'imagine. La folie, comme la haine, la passion, la colère, peut prendre divers visages.

On reprend la route, sans trop savoir où aller, mais elle était d'accord pour me suivre. Peut-être se rendre au centre-ville et quitter ces quartiers mal famés ? Je ne sais pas. A dire vrai, je ne la connais pas, je ne sais rien d'elle, ni de ses goûts. Je ne sais même pas si je serais amené à la recroiser un jour et je m'en moque. Je me rends compte que c'est plus facile d'être soi-même avec quelqu'un qui partage les mêmes ténèbres, qu'avec des gens normaux. Porter un masque est parfois fatigant. Au sens propre comme au sens figuré. Je suis Scarecrow, l'Epouvantail, je suis un cauchemar pour certaines personnes et ça m'amuse. Le silence s'installe entre nous, mais il n'avait rien d'oppressant. Je n'aimais pas spécialement faire la conversation pour ne rien dire et elle était visiblement du même avis. Je ne suis pas forcément quelqu'un de sociable. J'aime être dans mon coin avec mes hommes, mes laboratoires et mes mixtures. Mes interactions avec les autres se limitent au travail. Même si je sais que l'Arlequin et un assassin viennent toutes les deux régulièrement visiter mes labos, cela se limite à ça.

Mais voilà que ce silence fut rompu par un homme qui menaçait la vie de la jeune femme. Je fronce légèrement les sourcils, trouvant sa demande absurde au possible. " Nous ne sommes pas ensemble." Je la regarde, puis mon regard se porte sur l'homme en question. Je suis calme et ça semble le déconcerté quelque peu. Les mains dans les poches, j'attends la suite, qui ne vient pas. " Bon tu la tue ou pas ? Je n'ai pas que ça a faire de ma soirée." En était-il seulement capable ? Je vois que ses mains tremblent, un drogué en manque visiblement. Ou alors quelqu'un de désespéré qui ne sait absolument pas ce qu'il fait. Je soupire, las de cette situation. " Je crois par contre que tu t'en prends à la mauvaise... Pute ?" Je souris légèrement. " As-tu peur de la mort ? As-tu peur de mourir ? Parce que je crois que ton heure est venue." Il bafouille, comme s'il ne savait pas quoi répondre. Je laisse la femme finir le travail, n'ayant pas envie de me salir les mains. Et puis ça devait certainement lui plaire de tuer des pauvres types comme lui.
copyright Bloody Storm



Master of Fear


As a child I live in a life of fear. As an adult I live a life of fear. Beware as I came near I will laugh and fear as I show you your Nightmare. I am the Scarecrow. I dwell in in a darkest region of your mind, where only darkness stays. I will show what what is there as you fall into my gaze.

KoalaVolant

Jonathan Crane
Jonathan Crane
Messages : 392
Date d'inscription : 21/03/2022
Groupe : Villain
Alias : Scarecrow
Association : aucune pour le moment
Faceclaim : Cillian Murphy
Au détour de la rivière euh de la ruelle (PV Jonathan Crane) [Intrugue II - Terminé] E80bfc260c708945f6abb30c159f026a0576b115
Crédits : Soeurdelune (avatar) & hunt (gif) koala volant (signature)
Multicomptes : Selina, John & Morgan
Dollars : 75
Compétences :
Combat à Mains Nues:

Toxicologie:

Charisme:

Faiblesse :
Instabilité Mentale:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9


Au détour de la rivière euh de la ruelle (PV Jonathan Crane) [Intrugue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au détour de la rivière euh de la ruelle (PV Jonathan Crane) [Intrugue II - Terminé]   Au détour de la rivière euh de la ruelle (PV Jonathan Crane) [Intrugue II - Terminé] EmptyLun 19 Juin - 4:04



►Une ruelle oscure
Au détour de la rivière euh de la ruelle
Rouge et Jonathan Crane



Rouge, qui avait toujours le bras de son agresseur autour de son cou et la lame de couteau pressée contre sa poitrine, restait calme, immobile, regardant tranquillement son compagnon qui, sans s’émouvoir de la situation dans laquelle elle était, mais en fronçant quand même quelque peu des sourcils, annonça qu’ils n’étaient pas ensemble. Si Rouge avait été une femme normale elle aurait pu être vexée de l’immobilisme de l’homme qui démontrait ne pas être un gentleman mais c’était, au contraire, comme s’il avait lu dans ses pensées. Elle ne désirait pas qu’il intervienne. L’agresseur avait eu le toupet de la prendre pour une femme sans défense et, comble du tout, de la confondre avec une vulgaire tapineuse ! Pour rien au monde elle n’aurait laissé un autre lui infliger sa punition ! À son grand amusement son compagnon d’une nuit incita même son agresseur à la tuer. Et là, la jeune femme ne put s’empêcher d’éclater de rire. Ce qui le déstabilisa, elle le sentit à sa prise sur son cou qui s’était légèrement affaiblie. Elle le regarda, cependant, d’un autre œil, lorsqu’il demanda au bandit de petite envergure s’il avait peur de la mort et de mourir. Cet homme, décidemment, était bien plus intéressant qu’il n’y paraissait.

-Te fout pas de ma gueule…Le fric…J’vais la crever j’te jure… Et toi la pute arrête de te marrer ! Ce fut l’insulte de trop. Rouge, qui n’était pas exactement le prototype de la damoiselle en détresse qui a besoin d’un homme pour la sauver des dangers, envoya sa tête en arrière de toutes ses forces avant de saisir le bras de son agresseur qui, sous l’effet du choc et de la surprise, n’était plus autour de son cou, et, pliant sur ses genoux, le fit passer par-dessus elle. Il atterrit brutalement par terre, sur le dos, et fit une grimace de douleur qui aurait, presque, attendri Rouge. Elle mit un pied sur sa gorge, appuyant de toutes ses forces.

-Non, non, non…Ne bouge pas. Dit-elle en murmurant et en se penchant vers lui, regardant son visage avec attention. Il était terriblement jeune et elle pouvait lire dans son regard, qu’effectivement, il avait peur de mourir.

-C’est ton jour de chance, mon petit. Continua-t-elle à murmurer tout en se penchant, le libérant quelques instants, pour récupérer le couteau qu’il avait laissé tomber par terre.

-Est-ce que l’un d’entre vous connait les Saintes Écritures ? Le vol est un crime sévèrement puni par la loi de Dieu puisque ce dernier exige l’amputation de la main du voleur… Un voleur assez aveugle, qui plus est, pour confondre une dame comme moi avec une vulgaire tapineuse…Le châtiment sera à la hauteur du crime… Tu ne mourras pas ce soir mais la vie qui t’attend te donnera envie de mourir. Mais tu ne pourras pas te suicider mon cher petit… Relève-toi ! Lui ordonna-t-elle tout en le menaçant de l’arme. Il fit, bien évidemment, une tentative pour fuir mais elle l’en empêcha et toujours sous la menace de son arme, l’obligea à retirer le sweat à capuche qu’il portait. Elle le passa, il était bien trop grand pour elle mais peu lui importait. Ses gestes furent rapides. Il hurla en portant les mains à ses yeux tandis que le sang coulait. Elle lui avait crevé les yeux. Précise. On voyait que ce n’était pas la première fois qu’elle faisait cela.

-Et maintenant, je vais te couper les mains. Ainsi, tu ne pourras plus jamais voler ou menacer personne ! dit-elle en l’observant alors qu’il tentait de prendre la fuite mais qu’il percutait un mur, tombant à terre à moitié assommé. Ce qui était parfait pour Rouge qui saisit l’occasion pour l’assommer pour de bon. Quel dommage ! Elle n’avait plus rien pour l’attacher…Elle aurait préféré lui couper les mains alors qu’il était conscient.

Lorsqu’elle eut terminé, le sweat était plein de sang. Elle l’enleva et le laissa à ses côtés avant de se relever, de prendre le téléphone portable qu’il avait sur lui et de passer un coup de fil.

-Allô…police secours ? Vite, vite je vous en prie…Un jeune homme, il a été attaqué…Il va mourir ! On lui a coupé les mains…Ils lui ont crevés les yeux…Au secours, tout ce sang… Dit-elle en prenant l’air affolé avant de donner le nom de la rue et de raccrocher. Elle abandonna le téléphone sur place puis se tourna vers son compagnon nocturne.

-Nous devrions partir avant que la police n’arrive. N’auriez-vous pas un petit creux ? Je suis affamée et je me damnerais pour un bon tartare !




CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne




I see hell in your eyes


Taken in by surprise
Touching you makes me feel alive
Touching you makes me die inside

KoalaVolant

Laura de Mille
Laura de Mille
The Darkness
Messages : 620
Date d'inscription : 04/09/2022
Groupe : Villains
Alias : Rouge
Association : The Darkness
Faceclaim : Emilia Clarke
Crédits : Patdrue, AVENGEDINCHAINS
Multicomptes : Nalavia Greeden
Dollars : 400
Compétences :
Agilité:

Infiltration:

Capacités Surhumaines:


1 relance
Faiblesse :
Instabilité Mentale:



Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 8

The Darkness

Au détour de la rivière euh de la ruelle (PV Jonathan Crane) [Intrugue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au détour de la rivière euh de la ruelle (PV Jonathan Crane) [Intrugue II - Terminé]   Au détour de la rivière euh de la ruelle (PV Jonathan Crane) [Intrugue II - Terminé] EmptyDim 2 Juil - 13:43

Au détour de la rivière....Heu ruelle.
Laura et Jonathan

C'est dommage pour ce garçon, mais il n'avait pas ciblé les bonnes personnes. Je n'étais pas un bon samaritain, et je ne le serais sans doute jamais de toute évidence, mais elle non plus. Il était au mauvais endroit au mauvais moment et braquait la mauvaise femme. Je ne comptais pas bouger, mais je savais rien qu'à son rire que le gamin était condamné, qu'il n'y avait rien à faire pour le sauver. Et je m'en moquais en réalité, qu'elle lui fasse ce qu'elle voulait, ce n'était pas mon problème. Son rire et mes propos semblent décontenancer le jeune garçon qui ne sait pas du tout sur quel genre de personnes il vient de tomber. J'eus un léger haussement des épaules, mais ne fais pas plus. Alors qu'elle, visiblement elle prenait mal le fait d'être prise pour une tapineuse. Sans prévenir, elle lui mit un coup de tête et elle ne semblait pas avoir mal ou alors elle était sous le coup de l'adrénaline, mais le garçon fini sur le dos et à ses pieds. Une position assez peu enviable au vu de ce qui semblait se dégager d'elle. Elle appuie sur la trachée avec son pied et il peine à respirer. " Si tu résiste, ça sera encore pire gamin." Son jour de chance ? Eh bien j'attends de voir ce qu'elle va bien lui faire. Elle se penche ramasser le couteau et j'ai une vague idée de ce qui attend ce garçon. Elle est habile avec une lame entre les mains, je l'avais vue un peu plus tôt dans la soirée. Et elle cite les Saintes Ecritures et je souris légèrement en coin.

Le gamin essaie de s'enfuir et je pars m'adosser au mur, observant en silence alors qu'elle lui ordonne d'enlever son sweat. " Je crains que Dieu ne soit pas avec toi ce soir." Et je l'entends hurler, mettant ses mains au niveau du visage désormais en sang. Un voleur aveugle n'ira pas bien loin assurément. Et ça confirme ce que je pensais, cette femme était dangereuse, bien plus que je ne l'avais imaginé. Attaquer un type attaché à une chaise, c'était plus facile que de s'en prendre à un gosse plus jeune et plus rapide, mais elle l'avait maîtrisé avec une facilité déconcertante. Le gamin essaie de s'enfuir dans un ultime sursaut de survie, mais il n'allait pas pouvoir aller bien loin et se prend un mur en pleine gueule, ce qui eut pour effet de l'assommer. Il tombe sur le sol telle une poupée de chiffon et tant mieux dans un sens qu'il soit évanoui, même si la douleur allait très certainement le réveiller. Lui couper les deux mains ? Voilà qui était cruel et surtout sadique. Mais qui suis-je pour juger au vu de mes propres actes ?

Le processus dura plusieurs minutes, mais elle savait ce qu'elle faisait au vu des gestes précis. Et quand elle termine, elle se redresse, enlève son sweat plein de sang et se paya même le luxe d'appeler la police. Je souris légèrement alors qu'elle raccroche. " Quel beau numéro d'actrice, très convaincante." Je n'ajoute rien de plus et mon regard se pose sur le spectacle macabre qu'on allait laisser derrière nous. Il allait mourir, je le savais, vu la quantité de sang perdu, s'il n'était pas déjà mort, il le sera quand les urgences arriveront et nous, nous serons loin. Elle déclare avoir faim. Une envie soudaine de tartare même. " Je ne dirais pas non à un bon steack saignant. Je connais un restaurant pas très loin qui sert toute la nuit si vous voulez contemplez les résultat de votre oeuvre." Tuer quelqu'un demande beaucoup d'efforts, même si dans son cas, on ne dirait pas. Qui était-elle réellement ? Aucune importance, pour le moment le plus urgent était de partir et d'aller manger. Le reste n'est plus de notre ressort.
copyright Bloody Storm



Master of Fear


As a child I live in a life of fear. As an adult I live a life of fear. Beware as I came near I will laugh and fear as I show you your Nightmare. I am the Scarecrow. I dwell in in a darkest region of your mind, where only darkness stays. I will show what what is there as you fall into my gaze.

KoalaVolant

Jonathan Crane
Jonathan Crane
Messages : 392
Date d'inscription : 21/03/2022
Groupe : Villain
Alias : Scarecrow
Association : aucune pour le moment
Faceclaim : Cillian Murphy
Au détour de la rivière euh de la ruelle (PV Jonathan Crane) [Intrugue II - Terminé] E80bfc260c708945f6abb30c159f026a0576b115
Crédits : Soeurdelune (avatar) & hunt (gif) koala volant (signature)
Multicomptes : Selina, John & Morgan
Dollars : 75
Compétences :
Combat à Mains Nues:

Toxicologie:

Charisme:

Faiblesse :
Instabilité Mentale:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9


Au détour de la rivière euh de la ruelle (PV Jonathan Crane) [Intrugue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au détour de la rivière euh de la ruelle (PV Jonathan Crane) [Intrugue II - Terminé]   Au détour de la rivière euh de la ruelle (PV Jonathan Crane) [Intrugue II - Terminé] EmptyLun 10 Juil - 17:13



►Une ruelle oscure
Au détour de la rivière euh de la ruelle
Rouge et Jonathan Crane



Ce charmant inconnu ; plus elle passait de temps avec lui plus elle le trouvait charismatique et pas simplement beau physiquement parlant ; lui plaisait de plus en plus sans qu’elle n’éprouve pour lui aucune pensée d’ordre sexuel. Oh ! Non. Cette fois, c’était plus son calme devant les atrocités qu’elle commettait qui éveillait son intérêt. Si la vue du sang ne le répugnait pas, s’il n’avait pas peur de rester en compagnie d’une femme capable de tuer et de torturer, il l’avait vu de ses propres yeux, c’est qu’il n’était lui-même pas étranger à ce genre de pratique. Tel fut le raisonnement de Rouge qui nota mentalement de parler de lui à Théo. Ce pourrait être, peut-être, une bonne recrue pour The Darkness. Bien sûr, il fallait d’autres qualités pour cela, telle la loyauté, par exemple.

Alors qu’ils s’apprêtaient à partir l’inconnu, dont elle ne savait toujours pas comment le nommer, la félicitation sur son jeu d’actrice, la faisant sourire. Peut-être la connaissait-il sous sa véritable apparence, sous le nom de Laura. Ou peut-être n’était-il pas homme à aller au cinéma mais toujours est-il que même sous une autre forme que la sienne il lui était agréable qu’on lui reconnaisse ses talents d’actrice innés et extraordinaires. Elle lui fit une petite référence, saluant comme au théâtre mais de façon plus comique réelle. Il était d’accord pour aller manger et lui aussi avait envie de viande. Encore un bon point pour lui après le spectacle qu’elle venait de lui offrir. Et alors qu’elle commençait à le suivre, elle claqua des doigts.

-Oh ! Une petite seconde…

Elle fit demi-tour pour retourner vers son agresseur qui était devenu sa victime, récupéra le sweat qui l’avait protégée du sang qui avait giclé quand elle l’avait amputé et l’enroula autour de ses mains. De plus, elle fit comme un garrot avec la ceinture qu’il portait afin de diminuer la perte de sang.

-Je veux qu’on le retrouve vivant. Je veux qu’il vive encore de nombreuses années et qu’il se souvienne que le dernier visage qu’il aura vu soit le mien. Je veux qu’il se souvienne de cette nuit encore de longues années, qu’il soit hanté par moi. Qu’il souffre jour après jour. Expliqua-t-elle à son compagnon avec un regard mauvais. Et un sourire tout aussi mauvais.

Elle marcha à ses côtés pour le suivre jusqu’au restaurant qu’il connaissait et où elle pourrait déguster ce tartare qui la faisait saliver. Elle en avait eu envie dès le moment où elle avait vu le sang jaillir de sa deuxième victime de la soirée. Étrangement ce fut la deuxième victime qui lui ouvrit l’appétit et non pas la première.

-Je me demandais…  Je me doute que vous ne me direz point votre patronyme mais avez-vous un nom d’emprunt, un pseudonyme ou quelque chose à me donner ? Afin que je puisse vous parler autrement qu’en vous disant « monsieur » ? Vous pouvez me nommer Ardra. Dit-elle, lui donnant un nom qu’elle utilisait souvent, lui provenant d’un épisode de Star Trek The Next Generation, une de ses séries préférées.

-Vous êtes resté bien stoïque tout au long de notre amusante petite aventure. Dites-moi la vérité…Vous êtes un tueur en série, digne héritier de Jeffrey Dahmer ?

Niveau subtilité elle aurait pu repasser mais elle aurait bien voulu lui présenter Théo. Le recruter pour The Darkness.



CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne




I see hell in your eyes


Taken in by surprise
Touching you makes me feel alive
Touching you makes me die inside

KoalaVolant

Laura de Mille
Laura de Mille
The Darkness
Messages : 620
Date d'inscription : 04/09/2022
Groupe : Villains
Alias : Rouge
Association : The Darkness
Faceclaim : Emilia Clarke
Crédits : Patdrue, AVENGEDINCHAINS
Multicomptes : Nalavia Greeden
Dollars : 400
Compétences :
Agilité:

Infiltration:

Capacités Surhumaines:


1 relance
Faiblesse :
Instabilité Mentale:



Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 8

The Darkness

Au détour de la rivière euh de la ruelle (PV Jonathan Crane) [Intrugue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au détour de la rivière euh de la ruelle (PV Jonathan Crane) [Intrugue II - Terminé]   Au détour de la rivière euh de la ruelle (PV Jonathan Crane) [Intrugue II - Terminé] EmptyDim 30 Juil - 13:50

Au détour de la rivière....Heu ruelle.
Laura et Jonathan

La mort prend bien des chemins et bien des visages en ce monde. Si j'apporte dans son sillage, la peur, la terreur, en ce qui la concerne, il y a une forme de sadisme sous son air angélique. C'est sans doute ça qui est le pire. Personne n'aurait imaginé que cette femme puisse être capable des horreurs que je venais de voir sans broncher. Quand on vit à Gotham depuis toujours, on s'habitue à la violence, au sang et à la mort. Je ne pense rien de particulier de ce que je venais de voir, c'était certes violent, mais dans la même veine que ce qui se faisait en ville dans les ruelles les plus sombres. Toujours est-il, qu'elle y avait visiblement pris du plaisir, mais il était temps qu'on s'éloigne. Deux cadavres en peu de temps dans le même périmètre, je n'ai pas spécialement envie que la police me tombe dessus et ne me renvoie à Arkham. C'est que j'ai des choses de prévues moi et je n'aime pas du tout les contretemps fâcheux.

Elle semble prendre le compliment sur son jeu d'actrice à coeur. Peut-être que pour elle, la vie n'est qu'une immense pièce de théâtre où elle jouait représentations sur représentations, mais pas du genre comique. Enfin, peu importe au final. Sa révérence m'arracha un rictus dans tous les cas. Alors qu'on venait de décider d'aller manger un morceau, elle fait demi-tour et fait un garrot au jeune homme et je hausse un sourcil, intrigué. Je ne voyais pas l'intérêt de le laisser vivre, surtout qu'il avait vu nos visages, mais soit, si elle y tenait. Vu le choc psychique et le traumatisme de ce qu'il venait de vivre, je doute qu'il soit capable de dire quoi que ce soit. Mais ça confirmait un peu ce que je pensais. Un sadique a souvent tendance à soigner sa victime après, pour mieux recommencer ensuite, mais dans ce cas précis, elle ne pourra pas faire pire que ce qui avait été fait. Le tuer ne serait qu'une délivrance, vu la vie qui l'attend. " Vous êtes toujours aussi prévenante avec vos victimes ou bien c'est une exception ?" Je demande alors qu'on s'éloigne réellement cette fois.

On prend la direction du restaurant où j'avais parfois l'habitude de me rendre. Personne ne pose de questions et ça m'arrange grandement. Parfois j'ai même la surprise d'y voir un autre criminel de cette ville, c'est dire que n'importe qui pouvait s'y restaurer. Elle me pose alors la question de savoir comment elle devait m'appeler. Bien évidemment que je n'allais pas lui donner mon vrai pseudonyme, même si en soi, je n'avais pas à me cacher, mais je ne savais pas encore si je pouvais lui faire confiance, alors la méfiance était de mise. Le Doc, Docteur, ça fera l'affaire." Surnom que j'avais lorsque j'étais encore apte a officier en temps que psychiatre pour la prison. Et qui reste de temps en temps, mais ça rend honneur à ce que je suis. Puis elle reprend la parole et me demande ce que je suis. Je souris en coin avant de répondre. " Peut-être bien. Peut-être même que je suis pire encore. Mais je suis habitué au sang, à la mort et à la violence."

On arrive finalement devant le restaurant et je la laisse entrer en première pour lui désigner une table libre près de la fenêtre. Une fois installés, on prend notre commande et je porte alors mon regard vers l'extérieur. " Ici, vous serez aux premières loges pour voir les réactions en chaine du à votre coup d'éclat avec ce gosse." Pour le cadavre plus loin, c'est trop loin. Mais on était à l'abri, bien installé et hors de tout soupçon.
copyright Bloody Storm



Master of Fear


As a child I live in a life of fear. As an adult I live a life of fear. Beware as I came near I will laugh and fear as I show you your Nightmare. I am the Scarecrow. I dwell in in a darkest region of your mind, where only darkness stays. I will show what what is there as you fall into my gaze.

KoalaVolant

Jonathan Crane
Jonathan Crane
Messages : 392
Date d'inscription : 21/03/2022
Groupe : Villain
Alias : Scarecrow
Association : aucune pour le moment
Faceclaim : Cillian Murphy
Au détour de la rivière euh de la ruelle (PV Jonathan Crane) [Intrugue II - Terminé] E80bfc260c708945f6abb30c159f026a0576b115
Crédits : Soeurdelune (avatar) & hunt (gif) koala volant (signature)
Multicomptes : Selina, John & Morgan
Dollars : 75
Compétences :
Combat à Mains Nues:

Toxicologie:

Charisme:

Faiblesse :
Instabilité Mentale:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9


Au détour de la rivière euh de la ruelle (PV Jonathan Crane) [Intrugue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au détour de la rivière euh de la ruelle (PV Jonathan Crane) [Intrugue II - Terminé]   Au détour de la rivière euh de la ruelle (PV Jonathan Crane) [Intrugue II - Terminé] EmptyLun 31 Juil - 2:33



►Une ruelle oscure
Au détour de la rivière euh de la ruelle
Rouge et Jonathan Crane



Rouge lança un regard en coin à l’homme qui l’accompagnait alors qu’il lui posait une question qui ne semblait guère cohérente avec ce qu’il avait vu précédemment, alors qu’elle avait tué sa première victime de la soirée. Avait-elle été prévenante avec l’homme qu’elle avait attaché sur la chaise dans la ruelle ?

-Croyez-vous que de l’empêcher de se vider de son sang afin que les secours lui sauvent la vie et qu’il vive sans main et aveugle soit vraiment de la prévenance ? Il est certains destins pires que la mort… Répondit-elle, terriblement sérieuse.

Certes, elle aurait pu le tuer, tout simplement ou être encore plus magnanime et ne rien lui faire à part l’assommer. Mais elle n’avait guère goûter son insulte, tout simplement. Lorsque l’homme à ses côtés se présenta, elle lui fit un sourire et lui répondit qu’elle était enchantée de faire sa connaissance. Formule de politesse, certes. Elle n’était pas vraiment enchantée, intriguée serait l’adjectif adéquat.

-Vous pouvez m’appeler la Faucheuse si le cœur vous en dit.. lui dit-elle avec un éclat de rire. Elle avait été à deux doigts de lui dire « Rouge » mais avait préféré s’abstenir, sans vraiment savoir pourquoi. Parce qu’elle n’était pas toujours stupide Rouge se demanda, alors qu’ils faisaient le reste le reste du chemin jusqu’au restaurant où ils allèrent prendre un diner tardif dans un silence qui n’avait rien d’incommodant, si ce surnom était un hasard, la première chose qui lui soit venu à l’esprit, ou s’il le portait vraiment en certaines circonstances. Il faudrait qu’elle en parle à qui de droit…

Pour un regard externe, le doc et Rouge auraient pu former une paire d’amis profitant silencieusement de la présence l’un de l’autre tout en se rendant quelque part. Ou un pervers aurait pu imaginer qu’ils allaient chez l’un ou l’autre, ou alors dans une chambre d’hôtel, pour tirer un coup vite fait. Un couple adultère, peut-être.  

Mais il n’en était rien et tous deux arrivèrent bientôt au restaurant où, galant, il la laissa pénétrer en première, lui désignant la table où il souhaitait qu’ils prennent place : près de la fenêtre. Rouge, qui n’y voyait aucun inconvénient aussi alla-t-elle s’y asseoir avec un petit sourire.

-Voilà qui est une délicate attention de votre part. lui répondit-elle sans s’être départie de son sourire tout en regardant, elle aussi, au dehors. La rue était encore tranquille, aucun gyrophare, aucune sirène, mais cette quiétude serait bientôt troublée. Et le lendemain le fait divers effrayerait les lecteurs de journaux. Un mort et un homme gravement mutilé qui en garderait des séquelles à vie… Même personne ? Deux agressions n’ayant rien à voir ? Trouveraient-ils des indices ? La victime pourrait-elle fournir une description précise ? Pour Rouge aucune inquiétude à avoir, il lui suffirait de ne plus prendre cette apparence ce qui aurait été dommage car elle était séduisante. Mais pour le Docteur ? Rouge ne se faisait pas de soucis pour lui, il semblait de ceux capables de se sortir de situations bien plus épineuses. Alors qu’elle attendait de voir apparaître les secours le serveur vint leur porter la carte.

- Je sais déjà, pour ma part, ce que je désire. Un steak tartare, copieux de préférence, avec des frites et du vin rouge, un Bourgogne de préférence. Et vous, Docteur ? demanda-t-elle en regardant l’homme face à elle, ignorant l’air incrédule que lui portait le serveur. Pourquoi certaines personnes s’étonnaient-elles encore quand une jeune femme demandait à manger de la viande crue ? Rouge porta néanmoins un regard à la carte avant de la refermer.

-Oh, et en entrée je prendrais bien une assiette d’assortiment de fromages, avec du vin blanc. Du Gewurztraminer si vous avez ou alors un Riesling. Son attention se porta à nouveau vers l’homme face à elle, curieuse de savoir ce qu’il voudrait manger.

Une fois que le serveur fut parti avec leur commande la jeune femme ne put se retenir de poser une nouvelle question à son interlocuteur.

-Le nom que vous m’avez donné… On pourrait croire que vous êtes un véritable médecin… Ce qui expliquerait que vous ayez l’habitude de voir du sang, des morts… Chirurgien peut-être ? Non…Vous avez un regard… Un regard étrange et fascinant… Il irait très bien à un médecin légiste, si je peux me permettre…

Oui. Le Docteur avait éveillé la curiosité de Rouge.





CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne




I see hell in your eyes


Taken in by surprise
Touching you makes me feel alive
Touching you makes me die inside

KoalaVolant

Laura de Mille
Laura de Mille
The Darkness
Messages : 620
Date d'inscription : 04/09/2022
Groupe : Villains
Alias : Rouge
Association : The Darkness
Faceclaim : Emilia Clarke
Crédits : Patdrue, AVENGEDINCHAINS
Multicomptes : Nalavia Greeden
Dollars : 400
Compétences :
Agilité:

Infiltration:

Capacités Surhumaines:


1 relance
Faiblesse :
Instabilité Mentale:



Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 8

The Darkness

Au détour de la rivière euh de la ruelle (PV Jonathan Crane) [Intrugue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au détour de la rivière euh de la ruelle (PV Jonathan Crane) [Intrugue II - Terminé]   Au détour de la rivière euh de la ruelle (PV Jonathan Crane) [Intrugue II - Terminé] EmptyDim 13 Aoû - 11:42

Au détour de la rivière....Heu ruelle.
Laura et Jonathan

Je hausse les épaules à sa réponse, mais elle avait un ton atrocement sérieux sur la fin de ses propos. Je la regarde, un léger rictus sur le coin des lèvres. " Je le sais bien." Ce gosse sera manchot et aveugle, mais il sera en vie. Avec une très nette envie de mourir je dirais, mais je ne suis personne pour le dire, je ne suis pas devin, mais à mon avis c'est ce qu'il risque fort de se passer. Et à vrai dire, je m'en fiche bien, qu'elle le laisse agoniser, qu'elle le tue ou qu'elle le sauve en quelque sorte, ne m'importe absolument pas. Cela avait au moins le mérite de me divertir et de faire de cette soirée ennuyante à mourir quelque chose de plus sympa. Mais elle avait raison sur un point, bien que le destin soit capricieux, parfois la mort n'est pas ce qu'il y avait de pire dans la vie. Je n'ai jamais souhaité mourir, pas même lorsque j'étais maltraité par mon père, pas même alors que j'étais interné à Arkham. Parce que je savais que j'avais de grandes choses à accomplir avant cela. Et implorer la mort, c'est pour les faibles d'esprit.

" La Faucheuse mh... Intéressant." Mais je m'en tiendrais au nom qu'elle m'avait donné et qui n'était certainement pas le vrai, mais après tout qu'elle importance. Si ça se trouve, nous ne serons compagnons, complices de crime que l'espace d'une seule nuit. Et ça m'allait bien comme ça, je n'en attends pas beaucoup plus. Les alliances se font et défont en un claquement de doigts dans cette ville. Bien que je reste assez intrigué par elle, il faut que je fasse attention à ne pas trop me découvrir de mon côté. Je ne laisse personne me tenir en laisse, je ne laisse ce pouvoir à personne. De mon côté je m'en tendrais au Doc, ça ira très bien.

Alors que nous étions en chemin pour le restaurant, un silence s'installe et il n'était pas déplaisant. Je n'étais pas quelqu'un de très bavard et il semblerait qu'elle soit pareille, ce qui m'arrange grandement. Je n'aime pas parler pour ne rien dire. En chemin, on croise quelques âmes égarées, mais il semblerait que la soif de sang soit étanchée et que l'idée d'un repas soit quelque chose qui nous tente plus désormais. Mais c'est étrange parce que la dernière fois que je suis allé au restaurant c'était avec Maria et c'était pour fêter notre réussite à Bludhaven. Je ne l'avais pas revue depuis, mais je ne doute qu'elle soit bien occupée de son côté, tout comme je l'étais du mien. Elle reviendra quand elle aura besoin de mon aide ou alors c'est moi qui irais lui demander de m'aider. Etrange comme son absence me préoccupe plus que ça ne le devrait.

On arrive à destination et je la laisse passer en première, lui tenant la porte. Être un psychopathe n'empêche pas la bienséance tout de même. Je lui montre une table près de la fenêtre et on s'y installe tranquillement. Le serveur arrive à table et elle annonce clairement ce qu'elle veut. J'eus un sourire amusé, alors que mon regard se pose sur l'extérieur, attendant qu'elle finisse de passer sa commande. Quand ce fut mon tour, je ne regarde même pas la carte. " Je prendrais comme d'habitude. Mais je vais aussi prendre une entrée, il y a un assortiment de charcuterie si je ne me trompe pas." Le serveur hoche la tête. " Et amène une bouteille du vin que la dame vient de demander." L'argent n'était pas un problème. L'alcool non plus. Un dernier coup d'oeil à la rue m'indique que tout est encore calme. Je repose mon attention sur elle. Il est vrai que le surnom de Docteur, peut faire référence à pas mal de profession. Médecin légiste ? Mhh pourquoi pas en effet. " Bien vu." Est-ce que je lui dis que ce n'est pas le cas et que je ne suis qu'un psychiatre ? Non cela donnerait trop d'information sur moi. Va pour le médecin légiste dans ce cas. " Un métier des plus passionnants. Surtout si je bosse sur mes propres victimes." Ce n'est pas déconnant quand on vit à Gotham.
copyright Bloody Storm



Master of Fear


As a child I live in a life of fear. As an adult I live a life of fear. Beware as I came near I will laugh and fear as I show you your Nightmare. I am the Scarecrow. I dwell in in a darkest region of your mind, where only darkness stays. I will show what what is there as you fall into my gaze.

KoalaVolant

Jonathan Crane
Jonathan Crane
Messages : 392
Date d'inscription : 21/03/2022
Groupe : Villain
Alias : Scarecrow
Association : aucune pour le moment
Faceclaim : Cillian Murphy
Au détour de la rivière euh de la ruelle (PV Jonathan Crane) [Intrugue II - Terminé] E80bfc260c708945f6abb30c159f026a0576b115
Crédits : Soeurdelune (avatar) & hunt (gif) koala volant (signature)
Multicomptes : Selina, John & Morgan
Dollars : 75
Compétences :
Combat à Mains Nues:

Toxicologie:

Charisme:

Faiblesse :
Instabilité Mentale:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9


Au détour de la rivière euh de la ruelle (PV Jonathan Crane) [Intrugue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au détour de la rivière euh de la ruelle (PV Jonathan Crane) [Intrugue II - Terminé]   Au détour de la rivière euh de la ruelle (PV Jonathan Crane) [Intrugue II - Terminé] EmptyMer 11 Oct - 21:37



►Une ruelle oscure
Au détour de la rivière euh de la ruelle
Rouge et Jonathan Crane


Il serait tentant de faire croire que Rouge était d’une intelligence infaillible au point qu’il lui suffisait, comme le docteur Cal Lightman, d’observer attentivement son interlocuteur pour savoir exactement quand il mentait mais la vérité était que si, parfois, il lui arrivait de discerner le vrai du faux dans le discours de quelqu’un, avec le Docteur cela lui était chose impossible. Aussi, lorsqu’il affirma qu’effectivement il était médecin légiste, elle n’eut aucun soupçon. D’autant plus qu’il avait eu, face à ses actes, une réaction calme et froide qu’elle trouvait correspondre tout à fait à un professionnel de la mort.

Dans un coin de sa tête elle nota que l’énigmatique médecin était un habitué du restaurant où il l’avait emmenée. L’information pouvait avoir un petit intérêt, si l’envie lui prenait de découvrir sa véritable identité. Ou pas… Elle aimait bien ce petit jeu des surnoms, l’incertitude de ne pas savoir s’ils allaient, ou non, se revoir, ni dans quelles circonstances. Qui sait s’il n’allait pas vouloir la retrouver pour faire d’elle une victime ? Ou bien l’inverse ? Mais non. Elle n'avait nulle intention de lui faire du mal, à moins qu’il ne le mérite ce qui ne semblait pas être son cas, à première vue.

-Voilà une idée qui me plaît… Le médecin légiste qui autopsie ses propres victimes pouvant ainsi envoyer les enquêteurs sur de fausses pistes, provoquant l’arrestation d’innocents…Ou alors d’un criminel d’une autre trempe… Ce qui, il me semble, à déjà été fait dans la littérature aussi bien que dans l’univers télévisuel mais qu’importe… L’originalité ne vient plus tellement du thème en lui-même sinon de la façon de la traiter…Vous ne trouvez pas ?  

Tout en lui parlant elle l’avait regardé puis avait reporté son regard dans la rue, ses sens en alerte et aux aguets, dans l’espoir d’entendre des sirènes, de voir des lumières, des gyrophares… Combien de temps les secours mettraient-ils à arriver ? Impatiente, elle jeta un regard sur sa montre et le reporta dehors. Décidemment… Normal que la mortalité soit en hausse constante avec des secours aussi inutiles… Mais Rouge ne voulait pas qu’il meurt. Non, elle voulait, cruelle, qu’il vive encore longtemps afin de souffrir et que la dernière image qu’il garde en tête soit la sienne. Du moins de l’apparence qu’elle avait pris ce soir-là.

Après ce qu’il lui sembla une éternité, alors que quelques minutes, à peine, s’étaient écoulées, le serveur revint pour leur apporter verres et boisson. Il déboucha la bouteille, en versa une infime quantité au Docteur, pour qu’il goûte et dise s’il était à son goût. Et pour une fois Rouge se retint de sortir une réplique cinglante à ce machisme flagrant. Parce qu’elle était une femme ne pouvait-elle avoir aucune opinion quant à un vin ? Peu importe… Elle respira deux fois profondément afin de ne pas sortir de ses gonds et attendit patiemment l’avis de son compagnon d’un soir. Et enfin, elle entendit, au loin, les sirènes retentirent.



CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne




I see hell in your eyes


Taken in by surprise
Touching you makes me feel alive
Touching you makes me die inside

KoalaVolant

Laura de Mille
Laura de Mille
The Darkness
Messages : 620
Date d'inscription : 04/09/2022
Groupe : Villains
Alias : Rouge
Association : The Darkness
Faceclaim : Emilia Clarke
Crédits : Patdrue, AVENGEDINCHAINS
Multicomptes : Nalavia Greeden
Dollars : 400
Compétences :
Agilité:

Infiltration:

Capacités Surhumaines:


1 relance
Faiblesse :
Instabilité Mentale:



Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 8

The Darkness

Au détour de la rivière euh de la ruelle (PV Jonathan Crane) [Intrugue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au détour de la rivière euh de la ruelle (PV Jonathan Crane) [Intrugue II - Terminé]   Au détour de la rivière euh de la ruelle (PV Jonathan Crane) [Intrugue II - Terminé] EmptyJeu 19 Oct - 15:19

Au détour de la rivière....Heu ruelle.
Laura et Jonathan

Mentir, n'est pas compliqué quand on sait bien s'y prendre. Et j'ai menti plus d'une fois quand j'étais petit ou même adolescent. Maintenant, il m'arrive encore de le faire, mais dans certaines occasions, du genre de celle que je vivais actuellement. On ne se dévoile pas à la première inconnue qui passe après tout, encore moins quand on la sait capable de tuer. Pourquoi un médecin légiste ? Je n'en sais rien, mais ça me semblait plus qu'approprier pour le coup. De toute façon plus le mensonge est gros, mieux il passe. J'avais eu des mythomanes de compétition dans mon cabinet et certains d'entre eux étaient morts d'ailleurs. Porté disparu ou simplement évanoui dans la nature pour leurs proches, je n'en avais cure. Ils avaient fait de très bons sujets de tests d'ailleurs. On peut mentir sur beaucoup de choses, mais pas de ce qui nous terrifie quand on est seul, le soir dans son lit, sans lumières avec les ombres qui dansent autour de nous. Et on a tous peur de quelque chose, c'est pour ça que je continuais mes recherche set qu'elles étaient loin d'être terminées.

Je l'emmène dans un lieu qui m'est familier, mais dans lequel je ne passais pas le plus clair de mon temps. Ici, tout le monde ou presque ignorait qui j'étais. Je n'étais qu'un client parmi tant d'autres et cet anonymat m'allait bien dans ce genre de moment. Je ne risquais donc pas grand-chose en l'amenant ici, surtout que nous avions une belle vue sur ce qui allait arriver. Je la laisse regarder la carte, mais elle prend la parole et je l'observe de longues secondes, un léger rictus sur les lèvres. " Une place de choix pour couvrir des crimes, en effet." Je n'en dis pas plus sur le sujet et regarde dehors quelques secondes avant de reporter mon attention sur elle. " Tout a déjà été écris, ou bien jouer par des acteurs. La littérature n'a plus rien à inventé pour le moment." En revanche, elle a beaucoup à apprendre pour qui s'y intéresse un peu plus attentivement. Le choix était vaste après tout, il y en avait pour tous les goûts. Du plus trash au plus niais, mais ce n'était pas le sujet du jour. La commande passée, je regarde également ce qui se passe dehors d'un regard vide, comme si tout cela ne m'intéressait absolument pas. Les secours mettaient du temps à arriver, elle qui voulait que sa victime vive, elle avait plus de chance d'apprendre sa mort que l'inverse, si ça continuait comme ça. Mais peut-on leur jeter la pierre ? Avec tout ce qui se passe en ville, non.

Le vin fut amené et je le goûte avant de confirmer d'un mouvement de la tête qu'il était bon. Et je tourne alors la tête de nouveau vers l'extérieur, entendant moi aussi le bruit des sirènes. Il était temps ! C'est à ce moment-là que mon téléphone vibra une première fois dans ma poche,; mais je n'y fais pas attention dans un premier temps. Puis une seconde et une troisième. J'inspire légèrement et prends mon téléphone pour voir quelques messages. " Pardonnez- moi..." Je lis le contenus des messages et m'aperçois qu'il y a un problème dans l'un de mes laboratoires et qu'il fallait que j'aille sur place au plus vite. Bob semblait en chemin. " Il semblerait que j'ai une urgence. Les médecins légistes de garde ce soir sont fortement occupés." Je finis néanmoins mon verre de vin et pose les yeux sur elle. " Restez donc pour manger et bien profiter de ce spectacle, vous êtes mon invitée ce soir." Je me lève enfile ma veste. " Ce fut une rencontre fort charmante. Bonne fin de soirée à vous ma dame. A un de ces jours qui sait." J'avance vers la caisse et laisse de quoi comblée l'appétit de madame sans soucis. Puis je sors du restaurant.

Mais mon esprit se focalise bien vite sur le problème qui est le mien actuellement. Je n'aime pas les problèmes, je n'aime pas les imprévus. Et dire que cette soirée avait été si bonne jusque-là
copyright Bloody Storm



Master of Fear


As a child I live in a life of fear. As an adult I live a life of fear. Beware as I came near I will laugh and fear as I show you your Nightmare. I am the Scarecrow. I dwell in in a darkest region of your mind, where only darkness stays. I will show what what is there as you fall into my gaze.

KoalaVolant

Jonathan Crane
Jonathan Crane
Messages : 392
Date d'inscription : 21/03/2022
Groupe : Villain
Alias : Scarecrow
Association : aucune pour le moment
Faceclaim : Cillian Murphy
Au détour de la rivière euh de la ruelle (PV Jonathan Crane) [Intrugue II - Terminé] E80bfc260c708945f6abb30c159f026a0576b115
Crédits : Soeurdelune (avatar) & hunt (gif) koala volant (signature)
Multicomptes : Selina, John & Morgan
Dollars : 75
Compétences :
Combat à Mains Nues:

Toxicologie:

Charisme:

Faiblesse :
Instabilité Mentale:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9


Au détour de la rivière euh de la ruelle (PV Jonathan Crane) [Intrugue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au détour de la rivière euh de la ruelle (PV Jonathan Crane) [Intrugue II - Terminé]   Au détour de la rivière euh de la ruelle (PV Jonathan Crane) [Intrugue II - Terminé] Empty


Contenu sponsorisé


Au détour de la rivière euh de la ruelle (PV Jonathan Crane) [Intrugue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Au détour de la rivière euh de la ruelle (PV Jonathan Crane) [Intrugue II - Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don't be afraid, it's just a couch ♦ Ft. Crane [Terminé, intrigue III]
» Au pays des horreurs [Crane] [Terminé - Intrigue II ]
» Votre plus grand fan ♦ FEAT. J.Crane
» Jonathan Mills - Only in Death
» Jonathan Mills - Only in Death

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Injustice League :: Gotham City - Capitale du Crime :: Uptown-
Sauter vers: