AccueilAccueil  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Article Saison 3 : Dangereuses Alliances

Aller en bas 
MessageSujet: Article Saison 3 : Dangereuses Alliances   Article Saison 3 : Dangereuses Alliances EmptyLun 20 Fév - 15:10




Dangereuses Alliances

Journal du 15 août 2022


L’expédition en Amazonie sur les terres d’Enchantress s’est révélée avoir porté ses fruits : si les conditions de l’emprisonnement de l’entité étaient relativement mystérieuses, aujourd’hui Zatanna sait de quelle manière Enchantress a brisé la foi de ses adorateurs, de quelle manière ces derniers ont agi pour se débarrasser d’elle et s’assurer qu’elle ne ferait plus aucun mal le plus longtemps possible. L’excès de confiance et de supériorité alors qu’il avait été demandé de sacrifier des enfants menant ainsi à une rébellion de la tribu. Ses membres qui invoquèrent alors Tupã, dieu du tonnerre et de la lumière, ennemi d’Enchantress. Un dieu qui les aida à enfermer l’entité, leur laissant ainsi le temps de commettre l’ultime sacrifice afin de consolider les sorts qui permettraient de la maintenir enfermée. Un dieu que la magicienne comptait invoquer avec John Constantine.

Retrouvant ce dernier à Shadowcrest, elle lui fait part de ses découvertes et des possibilités qui s’offrent à eux si le dieu accepte de leur venir en aide : jeter une puissante illusion pour faire croire à Enchantress que sa conquête est terminée afin de la pousser quitter la Terre ; réveiller June grâce à Rick et avec la force de Tupã, enfermer Enchantress dans les tréfonds de l’esprit de June grâce à un verrou magique mental ; empêcher Enchantress de se défendre lorsqu’ils sacrifieraient June en fusionnant leur esprits, créant ainsi une seule et même personne. Sachant comment est John, Zatanna lui rappelle d’être prudent dans le choix de ses mots lorsqu’il s’adressera au dieu car il ne s’agit ni d’un démon ni d’un ami. Une fois prêts, le 15 août ils préparent la cave de Shadowcrest :
Des sort de protection sont lancés afin de rendre la pièce hermétique dans le cas où le dieu voudrait s’échapper.
Un premier (grand) cercle de sel est formé afin de se fournir une première barrière de protection puis un second (plus petit) est réalisé, au centre duquel est réparti la terre ramenée de l’extérieur du temple et qui est imprégnée par les résidus des corps sacrifiés et de magie.
Ils s’entaillent ensuite chacun la main pour faire tomber quelques gouttes de sang sur la terre afin d’activer les résidus de magie et de donner une infime part d’eux dans le sort (et par extension au dieu), puis c’est John qui entre en scène en prononçant le sortilège d’invocation.

Le Dieu apparaît, alors, aspirant quantité d’énergie du corps des deux praticiens, ce qui les met en sueur et fait bondir le palpitant dans leur poitrine. Il leur apparaît dans une vision déformée de la réalité, comme si son enveloppe tressaute, incapable de prendre corps de façon pérenne. De ses lèvres sortent une langue depuis longtemps oubliée, mais dans leur âme résonne ses mots qui leur intiment de décliner leur identité et la raison de son invocation.

Constantine prend la parole.
« Divin Tupã, nous nous inclinons humblement devant toi Ô dieu des dieux et par ces quelques gouttes de notre sang, nous te remercions de nous honorer de ta présence.
L’ennemie que tu as enfermée autrefois parcoure à nouveau ce monde, semant le chaos et la mort sur ses traces. Les serviteurs de la magie et protecteurs des mortels que nous sommes n’avons pas su l’arrêter… nous avons besoin de toi afin de définitivement l’arrêter. »

Le dieu accepte. Mais pas sans contrepartie. Leur âme vibre devant l’ampleur de ses demandes. Leurs yeux pleurent, leurs oreilles saignent. Ils tremblent de tout leur corps. Chacun entend la demande, l’impératif du Dieu. Il accepte de les aider, à un prix terrible auquel tous deux devront consentir. Il leur laisse quelques jours de réflexion, et devront, pour le rappeler, lui sacrifier la première chose qu’il a demandée.


En retour de contreparties inconnues, Tupã accepte d’aider Constantine et Zatanna dans leur quête contre Enchantress. S’ils sont d’accord, ils devront alors lui faire un premier sacrifice.
Les modalités de l’aide apportées ne sont pas plus connues.
Cet article reprend pour l’essentiel la demande faite par Zatanna avec John dans le sujet de démarches ; le staff n’a apporté que la conclusion.



Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 2635
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Kanala

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Article Saison 3 : Dangereuses Alliances Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
 
Article Saison 3 : Dangereuses Alliances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Injustice League :: Bienvenue dans l'Empire de la Folie et du Crime :: Le Grand Plan :: Histoires et Trames :: The Darkness Arise-
Sauter vers: