AccueilAccueil  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Involuntary meeting ( ft Harleen Quinzel )

Aller en bas 
MessageSujet: Involuntary meeting ( ft Harleen Quinzel )    Involuntary meeting ( ft Harleen Quinzel )  EmptyVen 31 Mar - 22:16



Involuntary meeting
Tim Drake & Harleen Quinzel

 Ce costume, celui de Robin, n'est pas n'importe quel costume, ce n'est pas un simple assemblage de tissus que Tim aurait confectionné lui-même. Non, ce costume était important, pour la ville, pour « sa famille » mais aussi pour lui. Revêtir cette tenue, c'est connaître l'histoire qui lui est associée, c'est accepté les responsabilités qui lui sont liées. Et elles sont assez nombreuses. Mais Tim savait qu'il pouvait assumer tout ça, être un membre actif des Titans, être un justicier respecté et toujours droit dans ses bottes et surtout, être la hauteur du travail de Jason, lui rendre hommage, être un digne héritier. Régulièrement il se posait les questions suivantes : Est-ce que Jason aurait été fier de lui ? Est-ce qu'un autre aurait été un bon héritier pour le costume ? Cela pouvait être déroutant de toujours chercher des réponses, de toujours espérer être à la hauteur de son frère décédé... Mais pourtant, cela pouvait autant être une source de motivation... Pour Tim ? Ce n'était pas vraiment l'une ou l'autre des deux choses. C'était difficile à expliquer en fait, mettre des mots concrets sur ses sentiments étaient encore compliqué malgré les années qui s'étaient écoulées.

En tout cas, ce soir, en posant le masque sur son visage, il avait encore un peu le trac, oui évidemment ce n'était pas la première nuit depuis qu'il avait repris le costume, mais c'était toujours la même chose, les mêmes questions : allait-il encore assurer ce soir, surtout sans Dick et les Titans ?
Il hocha la tête en se regardant dans le miroir, Oui. Ce n'était pas une mission difficile, il n'allait pas se battre contre un grand criminel que Gotham City avait enfanté, il n'allait pas affronter un membre de la Ligue des Ombres. Ce n'était qu'une enquête pour commencer, la suite des événements lui dirait quoi faire, s'il pouvait agir seul ou contacter son équipe.

Alors, c'était quoi l'histoire ? Un professeur d'histoire géographie avait disparu depuis quelques temps. A première vue, c'était plutôt une histoire pour le GCPD, pas pour Robin. Mais, d'après les informations en la possession de Tim à ce stade de l'enquête, il semblerait que cet homme soit la cible d'adolescentes, ses propres élèves. Elles avaient grimé l'homme en clown et envoyait chaque jour des nouvelles photos à la famille, avec l'adresse mail de cet homme. Mais, quel était le but ? Attirer l'attention du Joker ? Comme si ce monstre n’avait pas assez de fanatiques... Comme cette Punchline. Le simple fait de penser à ces deux criminels remplissait de colère Tim. Ils étaient responsables de la mort de Jason et un jour il le payerait. Mais pour l'instant, il devait sauver cet homme. Prouver aux Gothamites que les justiciers étaient toujours là. Ils veillaient toujours sur eux.

Toujours d'après les informations de Tim, les policiers faisaient du sur-place dans cette enquête. Mais avaient-ils bien scruté l'appartement de cet homme ? Oui. Peut-être. Mais peut-être pas assez bien. Ça valait le coup de vérifier, peut-être trouverait-il des indices, comme le lieu où on pourrait le garder captif ? Il ne savait pas trop ce qu'il allait trouver, mais il savait qu'il devait faire avancer l'affaire avec ses ressources. Une enquête comme celle-ci l'occuperait le temps d'avoir une mission avec les Titans ou d'avoir des nouvelles de Bruce. Il chercherait des indices dans les moindres recoins, il piraterait l'ordinateur de la victime. Mieux que les informaticiens du GCPD.

Une fois devant l'appartement du type, Robin vérifiait autour de lui si personne ne se trouvait dans les environs, il n'avait pas envie d'être interrompu par un civil trop curieux, qui forcerait pour l'aider à chercher des preuves. Il ne voulait pas qu'un voisin appelle le GCPD. Être seul, c'était la meilleure alternatives pour trouver quelques chose pour le moment.

Il entra donc dans cet appartement, ni trop grand, ni trop petit, juste parfait pour un homme qui habitait seul. Il scrutait les environs, cet homme était bien parti précipitamment, cela se voyait. Le salon n'était pas rangé, des feuilles étaient totalement étalées sur le bureau, juste à côté du PC portable. Sûrement des cours ou des copies à corriger. Tim s'arrêta quelques secondes sur cet ordinateur portable, le pirater, enfin du moins, entrer dans l'ordinateur sans le mot de passe ne serait pas compliqué. Il savait déjà ce qu'il allait faire : Chercher dans la boîte mail, des éléments que les flics n'auraient pas vu, chercher dans les fichiers supprimés. Cela lui prendrait un peu de temps, peut-être, mais après tout, il savait qu'il allait passer une bonne partie de la nuit à chercher des infos sur cette histoire, alors autant ne pas faire les choses à moitiés !

Mais alors qu'il s'était approché du bureau, avait fléchit sur ses genoux pour se mettre au niveau du portable, il s'arrêta, persuadé d'avoir entendu un bruit. Des bruits de pas. Le genre de son qu'on remarque direct sur un parquet plus vieux que soit. Il fronce les sourcils. Il n'était pas seul sur l'enquête. Il soupira. Purée... Pas un flic.

Mais lorsqu'il se retourna, ce n'était pas un flic. Ni un civil d'ailleurs. Mais une surprise tout autant désagréable. Il se figea quelques instants, ne sachant pas trop comment réagir, ni quoi dire.

C'était Harley Quinn.

Harley Quinn. Une femme proche du Joker. Une femme proche de celui qui lui avait tout pris. Il savait qu'elle n'avait rien fait ce soir-là. Mais c'était une criminelle et se retrouver face à elle n'était pas agréable. Cet accoutrement lui rappelait cette femme, Punchline, celle qui avait participé aux meurtres et peut-être même à celui d'Alfred, ses souvenirs étaient parfois altérés.  Il serra le poing. Elle n'était pas hostile, elle n'avait pas attaqué Robin, quand même, alors pourquoi commencer à l'attaquer, cela serait stupide. Il fallait reprendre son calme. Elle n'avait rien à voir avec la colère et ce mélange de tristesse qui régnaient en lui dès qu'un élément lui rappelait cette nuit.
PrettyGirl

Timothy Drake
Timothy Drake
Titans
Messages : 243
Date d'inscription : 20/03/2023
Groupe : Defenders
Alias : Robin
Association : Titans
Faceclaim : Timothée Chalamet
https://zupimages.net/up/23/46/841l.gif
Crédits : Cheekeyfire
Multicomptes : Jade Nguyen
Compétences :
Agilité:

Combat à Mains Nues:

Génie Informatique:


1 relance
Faiblesse :
Inexpérience:




Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6

Titans

Involuntary meeting ( ft Harleen Quinzel )  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Involuntary meeting ( ft Harleen Quinzel )    Involuntary meeting ( ft Harleen Quinzel )  EmptyMar 25 Avr - 6:02

Involuntary Meeting
Tim Drake

Faire à présent parties de l’ancienne génération du crime à Gotham, celle ayant connu ce que c’était avant le Grand Plan quand on se faisait péter la gueule sévèrement par le chevalier noir, voulait aussi dire que je m’étais avec le temps forgé un certain carnet d’adresse… Il y avait ceux que je connaissais depuis mon temps auprès du Joker et ceux que j’avais connu après cette époque. Certains me devaient quelques faveurs, certains espéraient que je leur rendre la pareille lorsqu’ils en auraient besoin, tandis que d’autres m’appréciaient simplement assez pour m’aider, me filer une info intéressante ou me décaler quelque chose pour le temps nécessaire. Alors c’est vrai que l’information que les photos d’un professeur grimé en clown circulaient un peu partout m’était vite remontée aux oreilles, ça commençait à se savoir que je cherchais la moindre information pouvant de prêt ou de loin être liée au Joker.

Et ce cas m’intéressait pas mal, incapable de savoir ce que des gamines pouvaient bien avoir derrière la tête pour déguiser leur professeur en clown dans une ville comme Gotham où ce genre de geste n’était clairement pas sans sens profond… Est-ce qu’elles cherchaient à attirer l’attention du Joker ? Ou bien étaient-elles déjà membre de son petit groupe de fanatiques, le clown n’avait jamais trop recruté parmi les gamines mais vu l’âge de mon remplacement je pouvais m’attendre à tout de sa part… Ouai parce que bon, même le Joker restait un homme comme un autre et s’était pas gêné pour remplacer la vieille fatiguée (moi dans ce cas) par une petite jeune de genre vingt ans de moins…

Bref, j’avais ma petite enquête à mener personnellement, peut-être que ces gamines me mèneraient sur la piste du clown.

- L’addition s’il te plait !

La vieille femme derrière le comptoir m’apporte rapidement l’addition pour mon café au lait et mon grilled-chesse et je tire mon porte-monnaie, plaçant mes pièces sur le comptoir sans demander mon reste à la serveuse. Le temps que je mange mon repas et la nuit est déjà tombée depuis un petit moment, assez longtemps pour que les policiers aient remballé toutes leurs affaires et soient bien gentiment rentrés au bercail pour ne laisser que deux petits bleus à moitié endormi à l’entrée de l’immeuble m’intéressant. A peine éloignée de quelques pas des lumières du vieux diner que je me fonds dans l’ombre des ruelles sombre de Gotham, toute vêtue de noir et la capuche rabattue sur ma tête je ne suis ce soir qu’une ombre cherchant à enquêter discrètement, sans que personne ne sache qui je suis.

A l’arrière de l’immeuble, la porte menant au local à poubelle est toujours laissée entrouverte à cause du caillou laissé par les résidents pour l’empêcher de se fermer et de bloquer complètement -merci aux propriétaires de Gotham de laisser des immeubles avec des portes impossible à ouvrir une fois fermée-. Une fois à l’intérieur il ne me faut pas longtemps pour monter les escaliers et atteindre la porte bloquée par le ruban jaune du GCPD que je connais si bien. Mais une surprise m’attend à l’intérieur, un petit rouge gorge qui risque de trop piailler sur ma présence ici. Fait chier.

- Toi.

Je sais bien que le garçon derrière le masque est un autre, mais cet uniforme me met toujours aussi mal à l’aise et je ne peux m’empêcher de penser à celui qui le portait juste avant.

Même parmi les méchants les plus terribles certains d’entre nous conservent des règles de conduites personnelles, une sorte de dernière limite nous permettant de rester du côté des êtres humains et de ne pas basculer dans celui des monstres complets. Il y en a qui s’imposent des règles insolites dans leurs crimes et refuse de s’y soustraire, j’ai assez étudié le cas de Double Face et de son obsession pour sa pièce fétiche pour en parler, assez écouté les histoires de Nygma et de son incapacité à commettre le moindre crime sans le transformer en énygme… Certains ont des règles plus simples, plus compréhensibles et acceptable par le reste de l’humanité… Je me souviens de Deadshot lorsqu’il m’avait expliqué autour d’un verre qu’il refusait systématiquement les contacts touchant aux enfants, que c’était la seule limite qui lui permettait encore de rester humain et de se regarder dans le miroir une fois le soir arrivé sans automatiquement se faire vomir. Je lui avais répondu que je ne touchais pas non plus les gosses, que de tous les crimes que j’avais commis je pouvais au moins dire que je n’avais jamais tué un enfant.

C’était un mensonge.

Il y a sur mes mains le sang d’un enfant, un seul gamin qui ne méritait pas de mourir et encore moins de cette si horrible manière. J’aurais pu le sauver j’en suis certaine, si je n’étais pas partie j’aurais pu être là et l’aider à s’enfuir, si je n’étais pas parti j’aurais trouvé un moyen de retenir le Joker et l’empêcher de commettre une telle folie. Peut-être pas en lui parlant directement je n’ai jamais eu ce pouvoir sur lui mais, si j’avais été à ses côtés j’aurais pu… Je ne sais pas trop, peut-être faire exprès de lui donner le mauvais pistolet ou quoi que ce soit… Trouver un moyen… J’en ai sauvé d’autres des enfants lorsque je travaillais avec le Joker, des petits sur qui j’ai refusé de tirer ou que j’ai ignoré pour qu’ils puissent continuer de vivre, mais lui je n’ai pas pu. Je n’ai pas été là.

- Robin.



copyright Bloody Storm

Anonymous
Invité
Invité


Involuntary meeting ( ft Harleen Quinzel )  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Involuntary meeting ( ft Harleen Quinzel )    Involuntary meeting ( ft Harleen Quinzel )  EmptyDim 7 Mai - 22:48



Involuntary meeting
Tim Drake & Harleen Quinzel

 Choisir la voie du crime était quelque chose d'incompréhensible pour Tim. Il avait ça dans le sang après tout, son père avait préféré trahir la mafia et aider le GCPD, même si cela lui avait coûté la vie, il avait été fidèle à ses valeurs... Et Tim était fier d'avoir cela dans le sang. Il était fier d'avoir toujours cru en la justice et en ces héros qui surveillaient Gotham, qui essayait de rendre cette ville moins toxique, moins dangereuse. Il était très fier de porter ce costume, d'être celui qui assurait la sécurité des habitants maintenant même si les pertes autour de lui étaient nombreuses, même s'il voyait certain membre de sa famille sombrer peu à peu dans des méthodes plus que discutable. C'était totalement impossible pour lui de comprendre comment Punchline avait décidé de rejoindre les rangs du clown. Il y avait toujours une explication, oui, mais bon sang, comment pouvait-on apprécier de prendre la vie d’innocents aussi facilement ? Comment pouvait-on autant se nourrir du mal ? Et surtout comment pouvait-on autant influencer des jeunes gens ? Comment ces étudiantes qui avaient décider de s'en prendre à un pauvre prof d'histoire qui tenait juste de survivre à Gotham City ?

Jamais Tim n'aurait jamais de vraies réponses à ses interrogations, car il était clair que s'il croisait la nouvelle copine du Joker, il ne prendrait pas le temps de lui demander, il agirait sûrement, tentant de l'arrêt pour l'envoyer sous les verrous. Elle était là ce soir-là. Elle a laissé le Joker tuer Jason, sans pitié, sans l'arrêter. Elle ne méritait même pas une miette de l'empathie de Tim. Elle méritait juste de croupir à Blackgate. Il la détestait. Elle, le Joker et tout ce que ses maudits clowns avaient fait à Gotham.

Bon. D'accord, Tim était rempli de colère et de tristesse, surtout quand il s'agissait de repenser à cette nuit, à ces personnes ? Mais pourquoi est-ce qu'il pensait à tout cela, pourquoi se mettait-il dans cet état ? C'était Harley. Harley Quinn face à lui, pas cette femme, pas J. Non, Harley Quinn. Elle ne lui avait rien fait pour l'instant. Lui, il ne l'avait jamais rencontré, peut-être qu'elle, elle avait déjà rencontré les prédécesseurs de Tim. Il secoua la tête pour se concentrer. Il ne savait même pas pourquoi elle était ici, dans l'appartement de la victime, qu'est ce qu'elle venait faire ? Effacer des preuves pour protéger les gamines ? Pour éviter que le GCPD trouve une piste ? Ça n'avait aucun sens, elle ne semblait plus travailler du tout pour Joker. Robin arqua un sourcil avant de lui poser une question. «  Harley Quinn. » Dit-il sur le même ton qu'elle « Qu'est ce que tu viens faire ici ? » Allait-elle lui répondre ? Peut-être pas. Peut-être qu'elle allait l'attaquer en guise de réponse. Alors il se tenait prêt à devoir se battre. Après tout, Harley avait la réputation d'être imprévisible.

Soudain, l'écran de l'ordinateur s'alluma, éclairant le bureau en bois et les quelques feuilles de papier qui traînaient sur le meuble. Évidemment que Robin avait envie de se retourner pour voir pourquoi l'écran venait de s'activer, mais tourner le dos à Harley, c'était dangereux. Il imaginait que ses manipulations avaient porté leurs fruits et que le PC venait de se déverrouiller, mais il ne pouvait pas le savoir avant de pouvoir se retourner. « Je ne sais pas ce que tu cherches, mais le GCPD ne va pas tarder à revenir. » dit-il, bluffant un peu.
PrettyGirl



— Remember that you can't save everyone
Remember that I have to try

Timothy Drake
Timothy Drake
Titans
Messages : 243
Date d'inscription : 20/03/2023
Groupe : Defenders
Alias : Robin
Association : Titans
Faceclaim : Timothée Chalamet
https://zupimages.net/up/23/46/841l.gif
Crédits : Cheekeyfire
Multicomptes : Jade Nguyen
Compétences :
Agilité:

Combat à Mains Nues:

Génie Informatique:


1 relance
Faiblesse :
Inexpérience:




Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6

Titans

Involuntary meeting ( ft Harleen Quinzel )  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Involuntary meeting ( ft Harleen Quinzel )    Involuntary meeting ( ft Harleen Quinzel )  EmptyVen 19 Mai - 22:48

Involuntary Meeting
Tim Drake

Ça se sent vite que le nouveau petit piaf ne peut pas me voire en peinture et encore moins en vraie, et je dis pas ça parce que j’étais avant tout ça une psychiatre de renom ayant réussi à finir major de promo et avec des si bonnes notes en lecture du langage corporel que ces cons promos s’étaient inventés que je couchais aussi avec le prof de cette matière. S’ils avaient passés un peu moins de temps à baiser des premières années et un peu plus à étudier, peut-être qu’ils auraient pu se montrer à mon niveau même si en vraie, j’en doute fort.

Enfin, pour en revenir à notre langage corporel, pas besoin d’un diplôme de psychiatrie pour voir qu’il à du mal avec ma gueule et ça peut se comprendre soyons honnête, j’ai pas le meilleur passé derrière moi ça peut expliquer une certaines animosité chez certains.

- Franchement petit oiseau, tu essaye de m’effrayer avec les flics ? A cette heure-là ils sont plutôt en train de prendre une bière à mon avis mais bon, même s’ils se décidaient à passer c’est pas ces vieux tas qui me feraient peur.

En tout cas le gosse est tendu, genre encore plus que la chauve-souris ne l’était à l’époque où on se tapaient sur la gueule et il méritait déjà un prix dans la catégorie des balais dans le cul. C’est que je lui faisais pas si peur que ça à Batman au final, bien moins que je n’aurais voulu à l’époque. Même en gonflant le torse et en fronçant les sourcils, il y avait toujours eu en lui cette profonde pitié pour ma personne que j’arrivais pas à comprendre à l’époque, complètement aveuglé par ma bêtise. Mais le petit, le petit il ne l’a pas cette pitié pour celle que j’étais… Sûrement parce qu’il ne l’a pas connu et qu’il ne sait pas celle que j’étais avant de sombrer, c’est toujours différent pour ceux qui m’ont connu avant. Enfin bon...

Alors je me laisse tomber sur un fauteuil au hasard, peut être bien celui ou le prof s’est fait torturer, je le regarde en retour et me demande bien ce que le gamin peut penser.

- Je sais que j’en ai pas l’air hein je suis plus de toute jeunesse hein, des flics j’en ai croisé quelques hein dans ma vie.

Bon, espérons que le petit ne pête pas un câble, j’ai pas envie de frapper un enfant ce soir et puis ça ferait tache sur ma tentative de devenir une personne plus sympathique.


- Mais bon pour répondre à ta question j’imagine que je suis ici pour la même raison que toi hein… Mener mon enquête en off sur ce qui s’est passé et savoir si tout ce bordel est relié au Joker, voir ce que ces cons profonds du GCPD ont sûrement encore loupés…

Le reste il n’a pas besoin de le savoir le petit garçon, bénis soient les ignorants. Et puis je préférerais qu’il ne le sache pas ce que je vais faire de l’information à venir, de ce que j’ai prévu de faire si cette piste mène bien au Joker et ce qui arrivera à sa sale gueule de clown. Les super-héros ont souvent du mal avec l’idée d’une très bonne vengeance dans le sang, même quand c’est mérité.

- Enfin enquêter, tu vas me laisser enquêter hein ? Pas me faire chier ? Tu sais que maintenant je suis de côté des gentils p’tits oiseaux, j’ai le droit d’enquêter en off moi aussi !

L’écran d’ordinateur s’allume alors et je ne peux m’empêcher de me tourner vers cette source de lumière qui perce soudainement l’obscurité profonde qui régnait jusqu’à présent dans l’appartement. Et puis je regarde le Robin. Qui ne bouge pas et la regarde avec l’air méfiant. Alors moi je regarde encore l’ordinateur en me demandant pourquoi il s’est allumé comme ça pour un simple message Facebook d’un plan cul, inutile pour l’enquête… Ou peut-être quelque chose de plus intéressant ? Enfin pour savoir ça faudrait que le petit oiseau bouge son cul mais il a pas l’air prêt à aller voir, est-ce qu’il a si peur de moi qu’il ose même pas me tourner le dos ?

Eh beh mamie, je pensais pas faire encore autant d’effet aux petits garçons.

- Tu vas pas voir ?



copyright Bloody Storm

Anonymous
Invité
Invité


Involuntary meeting ( ft Harleen Quinzel )  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Involuntary meeting ( ft Harleen Quinzel )    Involuntary meeting ( ft Harleen Quinzel )  EmptyDim 4 Juin - 19:23



Involuntary meeting
Tim Drake & Harleen Quinzel

Harley Quinn n'était pas forcément le genre de criminelle qui pouvait facilement être effrayée par l'intervention des forces de l’ordre. Donc la menace n'était pas forcément nécessaire. Surtout que bon, dans cette situation, si le GCPD débarquait bel et bien, les deux étaient dans une situation complexe, parce que finalement, Robin n'avait rien à faire ici, autant qu'Harley Quinn d'ailleurs.

Il fronça les sourcils en la regardant s'échouer sur ce fauteuil, c'est sûr que comme ça elle n'avait pas l'air menaçante, il regarda rapidement à droite, à gauche histoire d'être sûr de ne pas voir un groupe de clown débarquer de nulle part. Il soupira bruyamment, il ne prit pas la peine de lui répondre pour le moment, que dire de toute façon ? Que rajouter ? Oui il savait très bien qu'elle avait déjà affronté quelques flics dans sa vie. Robin se souvenait d'une soirée, un truc qu'il avait vu à la télé, Harley Quinn qui braque un glacier et le menace parce que le pauvre type n'avait plus de boules goût vanille fraise, une  histoire comme ça. Ce n'était même pas à Gotham, ou peut-être que si, les souvenirs étaient vagues. C'était il y'a longtemps maintenant. Il arqua un sourcil en l'écoutant parler, alors comme ça elle voulait enquêter ? Elle ne comptait pas lui mettre des bâtons dans les roues? Il savait qu'Harley ne se faisait plus trop entendre, parce qu'elle n’enchaînait plus les sorties problématiques et surtout les sorties avec son clown psychopathe. Mais il ne l'imaginait pas se lancer sur des enquêtes et surtout se comporter calmement, mais c'était sûrement l’influence de Black Canary sur elle, tant mieux. Il soupira, ce n'était pas Punchline. Elle n'était pas là lors de la soirée fatidique. Elle ne faisait rien de mal, surtout installée dans ce fauteuil. Il croisa les bras. Il fallait qu'il laisse tout son ressentiment de côté. Elle n'avait rien fait de mal aujourd'hui et à l'époque, elle n'était ni J ni sa nouvelle associée. Et, en plus, d'après ses propos elle ne comptait rien faire de mal. Alors oui, il fallait la laisser enquêter, en la surveillant, mais quand même. « Okay Harley. Okay » dit-il en déglutissant, avant de reprendre. « Un truc m'échappe, pourquoi tu veux trouver le Joker, toi ? » Pas vraiment besoin d'être hyper intelligent pour savoir qu'avec tout ce que le Joker lui avait fait au cours de sa vie, elle était là pour enquêter sur lui, pour le trouver, pour se venger, peut-être? « D'après moi c'est pas pour ce sauver ce prof ou remettre les gamines sur le droit chemin que t'es là, hein ? » . J c'était fait un tas d'ennemi avec le temps et tout le monde était assez légitime pour lui casser les dents, que cela soit Selina avec sa prise d'otage récente, que ça soit la Batfamily avec la grande souffrance qu'il avait causé... Mais Harley, bordel, c'était celle qui méritait probablement de lui casser la mâchoire le plus.

L'ordinateur s'alluma. Une bonne ou une mauvaise nouvelle ? Tim restait figé à regarder Harley. Pour attendre ses réponses mais aussi pour la surveiller un peu. Il cligna des yeux avant de secouer la tête. « Si si, je vais voir... Fais rien. » Dit-il, sur un ton autoritaire.

Un grand sourire se dessina sur le visage du Robin, l'ordinateur était bel et bien déverrouillé, bravo à lui, enfin, finalement, c'était un jeu d'enfant. Il faisait ça depuis sa plus tendre enfance, mais bon, ce n'était pas le moment de se vanter. Il commença à parcourir les dossiers et la fameuse boîte mail qui envoyait les vidéos. Il pencha sa tête sur le côté et regarda devant lui, fixant la caméra. Il sentait derrière lui qu'Harley commençait à se poser des questions sur ses manipulations. « Dis-moi. Est-ce que tu connais quelqu'un dans … le groupe de J qui a des bonnes compétences informatique ? Parce que là, ce PC, il est piraté comme jamais. » Oui, en effet, et quelqu'un contrôlait ce pc à distance, à l'aide d'un petit virus, un RAT, un cheval de Troie, pour les non férus d'informatique.  Classique comme virus. «  Et je crois qu'on nous observe là. » le petit voyant de la webcam était allumé. Est-ce que cela avait un rapport avec l'affaire ? Très probablement, c'était le pirate, soit quelqu'un de l'équipe de J, soit l'une de ses filles qui contrôlait le PC à distance, pour envoyer les e-mails. «  Ca va prendre un petit instant de répondre à certaines de nos questions... Mais... Tu as une idée d'où elles peuvent garder captif ce prof pour faire plaisir à J ? » Après tout, c'était une ancienne groupie du criminel. «  Je vais essayer de trouver l'adresse IP du pirate, laisse-moi un peu de temps... Mais, au fait, t'as trouvé un truc de ton côté ? » Il soupira et la regarda rapidement « tu dois me le dire si tu veux que je te laisse enquêter, hein. » 
PrettyGirl



— Remember that you can't save everyone
Remember that I have to try

Timothy Drake
Timothy Drake
Titans
Messages : 243
Date d'inscription : 20/03/2023
Groupe : Defenders
Alias : Robin
Association : Titans
Faceclaim : Timothée Chalamet
https://zupimages.net/up/23/46/841l.gif
Crédits : Cheekeyfire
Multicomptes : Jade Nguyen
Compétences :
Agilité:

Combat à Mains Nues:

Génie Informatique:


1 relance
Faiblesse :
Inexpérience:




Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6

Titans

Involuntary meeting ( ft Harleen Quinzel )  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Involuntary meeting ( ft Harleen Quinzel )    Involuntary meeting ( ft Harleen Quinzel )  EmptyMar 27 Juin - 21:33

Involuntary Meeting
Tim Drake

Harley soupira, ennuyée par les questions du jeune super-heros.

- Dit donc, ce que tu peux être curieux gamin…

Il fallait s'y attendre, même si je passais encore les dix prochaines années de ma vie à faire le bien autour de moi je resterais toujours au yeux des gens là même Harley Quinn qui avait terrorisé Gotham et pour ce jeune Robin, je restais donc une suspecte à interroger. Mais bon, ce n'est pas comme si j'avais vraiment à lui répondre au petit.

- Rohlalala bah p'tet que si tiens? Je te rapelle que je fais partie des Birds maintenant donc p'tet bien que moi aussi j'ai envie de me mettre à sauver la veuve et l'orphelin et le professeur? C'est pas interdit que je sache.

Je m'enfonçais un peu plus dans mon siège et le laissais continuer de travailler, regardant rapidement si je n'avais pas reçu un message sur mon téléphone mais trouvant ma messagerie vide.

- Un hacker? Franchement ça me dit rien, l'informatique ça a jamais trop été notre truc chez les clown et puis le Joker ne trouvait pas ça assez fun. Bref pas vraiment notre image de marque.

Et puis une possibilité me traversa l'esprit.

- Attends! Sa nouvelle copine! La gamine là, je crois qu'elle s'y connaît elle? Je dis peut être des conneries mais il me semble bien ouai.

Mais la remarque du Robin me fout la chaire dans la poule et je ne peux m'empêcher de me tourner vers  cette foutu webcam. Alors comme ça on nous observe.

Je ne peux pas m'empêcher de me demander si c'est lui qui se trouve quelque part dans Gotham à regarder les images de cette webcam et à me regarder. Je l'espère. Ce n'est pas que je désire son regard et son attention comme ce fut jadis le cas quand je ne vivais que pour lui, pour son approbation, putain heureusement pour moi que j'ai un petit peu évolué depuis cette époque tout de même parce que ma personnalité passait pas le testde Bechdel la honte. Mais je veux qu'il me voit. Je veux qu'il sache que je le cherche et qu'il m'attende. Pour lui la mort ne viendra pas par surprise comme une mauvaise blague mais bien par la porte d'entrée, il la verra arriver et pourra se préparer autant qu'il veut mais rien n'arrêtera ma vengeance. Alors je le lève enfin de mon fauteuil et me place devant l'ordinateur, maccroupissant même pour sourire à la caméra. Salut connard. Tu te souviens de moi? T'aurais du me butter cette nuit là tu le sais hein, parce que maintenant c'est trop tard et je vais me venger pour tout ce que tu m'as fait subir. Alors profite de tes derniers instants de répits.

Alors je murmure, si faiblement qu'à cette distance seul l'ordinateur pourrait capter ce que je dis. Une menace. Un message. Une promesse.

Je vais te tuer j.

- Oui. J'ai des idées mais il vaudrait peut être mieux ne pas le dire maintenant non? Au cas où il nous ecoute aussi.

Est ce que tu m'entends connard?

Je vais aller fouiller toutes tes planques du plus misérable appartement où on se planquait dans les bas quartier aux immenses garages ou tu planqués tes armes et je vais les retourner, les cramer, les détruire… Pas pour retrouver ce vieux prof dont disons la véritée je n'ai pas grand chose à foutre mais juste par plaisir de réduire à néant tout ce que tu as créé et que tu possède. Juste pour te faire chier tu vois? Comme toi tu savais si bien le faire quand tu te mettais à saccager les quelques objets que je possédais afin que je ne possède rien, que ne soit rien.

Hein? Ah oui enquêter c'est vraie que j'étais venue pour ça à la base mais bon soyons honnête c'est pas vraiment mon fort de se la jouer Sherlock Holmes, j'aurais un peu espérée profiter de sa présence pour lui laisser faire tout le sale travail mais bon j'imagine qu'on est jamais mieux servi que par soit même.

Alors bon je fais l'effort de me relever et de regarder un petit peu ce qu'il s'est passé dans cette pièce, mon cul appuyé contre le bureau devant laisser une vision magnifique sur la naissance de mes reins et le tatouage qui s'y cache. Bah quoi? Si c'est la nouvelle poufiasse du Joker qui regarde la caméra, faut bien que je lui montre que même à mon age je l'éclate et de loin. Et puis bon… Peut être bien qu'enqueter c'est pas si compliqué que ça.

- Il savait que les gamines allaient venir, il avait peur ce monsieur…

Je croise les bras et soupire, franchement c'est vraiment simple d'enquêter en fait, ça n'a rien d'étonnant que même ce pillier de bar qu'est Montoya ait pu rester si longtemps dans la police. Paraît même qu'elle était première de promo à l'école de police alors ça fait peur pour le reste. Enfin. La dessus je vais peut être pas trop l'ouvrir non plus. Parce que niveau première de promo ayant légèrement vrille je pense que c'est ma photo qu'on devrait mettre en exemple parfait. Oops.

- Sur le bureau il a la carte d'une école de tir donc il avait prévu de s'armer bientôt. La sécurité sur la fenêtre c'est un ajout récent, ça se voit clairement elle est beaucoup trop moderne pour une vieille fenêtre comme ça. Et les snacks là-bas c'est des trucs de survivaliste donc ptet qu'il avait prévu de passer en mode survie, parce que je peux te dire d'expérience que personne ne bouffe ça par plaisir.

Je retourne alors m'enfoncer dans mon siège.

- Bref ce mec avait peur, c'était pas une surprise pour lui les gamines. Après ça moi je suis psychiatre d'expérience, pas flic, donc à moins que tu me présentes le mec je vais pas savoir te dire grand chose d'autres.

copyright Bloody Storm

Anonymous
Invité
Invité


Involuntary meeting ( ft Harleen Quinzel )  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Involuntary meeting ( ft Harleen Quinzel )    Involuntary meeting ( ft Harleen Quinzel )  EmptySam 15 Juil - 2:48



Involuntary meeting
Tim Drake & Harleen Quinzel

Curieux, c'était probablement ce qui le qualifiait le mieux et il ne voyait pas vraiment ça comme un défaut. Il avait besoin de poser un tas de questions pour comprendre un minimum les choses que cela soit aujourd'hui avec cette affaire où en général dans la vie, ou en tant que Robin sur d'autres affaires. Peut-être que Tim était plus curieux que d'autres, après tout c'était grâce à ses recherches qu'il avait, en quelques sortes, réussit à trouver Batman. Enfin, c'était plus compliqué que ça.

Mais aux yeux d'Harley Quinn ces questions et la curiosité de Robin semblait de trop, elle voyait sûrement ça plus comme un défaut qu'une grande qualité ou alors c'était juste le sidekick qui lui tapait sur le système, tout était possible. Toujours le regard figé sur l'écran, il ne prit pas la peine de répondre à la blonde, pour lui dire quoi ? Qu'il posait trop de question et s'en excusait ? Non. Il faisait son travail et devait s'assurer de certaines choses. Elle avait cependant raison sur un point ; Elle bossait avec les Birds Of Prey, elle faisait même partie de ce groupe, peut-être pouvait-on lui faire confiance un minimum ? Il soupira. Bon, d'accord peut-être allait-il faire un effort pour la suite de la nuit, pour le reste de l'enquête, si Black Canary arrivait à bosser avec elle, Robin pouvait faire un effort quand même.

« Ouais. Je m'en doutais un peu. Mais peut-être qu'il a cherché à se moderniser. » dit-il en haussant les épaules concernant le Joker. « J'étais pas au courant que Punchline savait faire ça. Enfin quoi qu'il en soit, j'ai presque terminé ce que je veux faire. » Il tapotait sur le clavier, d'un point de vu extérieur on pouvait croire que le Robin appuyait sur n'importe quelle touche pour avoir l'air de comprendre ce qu'il faisait... Mais il comprenait ce qu'il faisait, donc, pas d’inquiétudes. Ca le faisait toujours rire de voir ces films ou ces séries où les protagonistes qui étaient des petits génies de l'informatique tapait vite sur le clavier et sur toutes les touches, c'était tellement éloigner de la réalité, mais les gens croyait à ce genre de bêtise, tellement qu'à chaque fois que Tim avait aidé son voisin de palier, Josh, étudiant en sociologie il lui demandait pourquoi il était si lent, ce qui avait don d'énerver légèrement Tim, mais bon, il n'était pas auprès de ce Josh mais d'Harley Quinn qui ne posait pas de question et le laisser faire son truc tranquillement.

L'anti-héroïne s'approcha alors de l'ordinateur, s’accroupissant, était-ce pour mieux voir ce que Robin faisait ? Pour mieux comprendre ? Etait-ce le fait d'apprendre que la webcam marchait qui l'a faisait réagir ainsi ? Il arqua un sourcil en l'entendant murmurer, il ne pouvait pas vraiment distinguer ce qu'elle disait mais bon. «  Tu sais que même si la webcam est allumée, ça veut pas dire que le micro marche forcément ? » C'était vrai... Et faux, souvent sur les PC de ce type, les micros étaient juste à côté de la caméra et fonctionnait de pair, mais ils étaient de piètre qualité, donc, oui, probablement que le type derrière ce piratage avait entendu son murmure, mais c'était plus une façon de la faire reculer. «  Bon. J'ai réussi à faire en sorte que la webcam ne soit plus reconnue par le PC et normalement j'ai supprimé le virus. On est tranquille, donc tu peux faire part de tes théories. »

Il fit craquer ses doigts et écouta les découvertes d'Harley Quinn. Elle avait un bon sens de l'observation quand même. « Probablement qu'il avait déjà eu des menaces des étudiants ou même des clowns. Tout est possible. Mais en tout cas on va pouvoir aller vérifier, si tu veux bouger d'ici. J'ai l'adresse IP, je sais où se trouve l'ordinateur qui envoie les mails. » Il ne lui expliqua pas comment, ça ne devait pas l'intéresser, mais en gros c'était grâce à une histoire de latitude et de longitude. C'était toujours inquiétant de se dire que certaines personnes ne protégeaient pas leur PC, on pouvait très très rapidement les localiser. Le domaine de la sécurité informatique avait de longs jours devant elle. C'était un business florissant mais aussi nécessaire.

Il soupira, espérant que c'était une adresse fiable, mais normalement oui. «  Peut-être qu'on va atterrir dans une des planques que tu connais. » Il se leva de sa chaise, est-ce que la blonde allait le suivre ? Ils avaient commencé ensemble cette enquête et même s'il n'était pas contre le fait d'arrêter cette collaboration, il trouvait ça logique si elle voulait venir.
PrettyGirl



— Remember that you can't save everyone
Remember that I have to try

Timothy Drake
Timothy Drake
Titans
Messages : 243
Date d'inscription : 20/03/2023
Groupe : Defenders
Alias : Robin
Association : Titans
Faceclaim : Timothée Chalamet
https://zupimages.net/up/23/46/841l.gif
Crédits : Cheekeyfire
Multicomptes : Jade Nguyen
Compétences :
Agilité:

Combat à Mains Nues:

Génie Informatique:


1 relance
Faiblesse :
Inexpérience:




Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6

Titans

Involuntary meeting ( ft Harleen Quinzel )  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Involuntary meeting ( ft Harleen Quinzel )    Involuntary meeting ( ft Harleen Quinzel )  EmptyVen 4 Aoû - 19:28

Involuntary Meeting
Tim Drake

J’hausse les épaules en entendant l’idée du petit Robin. Le Joker? Se moderniser? J’avoue avoir un peu de mal avec l’idée de ce clown se foutant soudainement derrière un ordinateur, je le connais assez bien pour me dire que ça n’est pas vraiment son style. Ça manque de panache, de théâtralité, monsieur J. a toujours porté beaucoup d’importance à l’aspect esthétique de ses crimes quitte à les rendre moins efficaces au nom du spectacle. Lui, il veut être devant la webcam ou toute autre caméra, il veut qu’on le voit pendant qu’il fait son crime et que tout le monde l'applaudisse. C’est presque touchant ce manque d’attention qu’il cherche à combler. Même à l’époque j’avais pu le lire en gros dans son dossier à  Arkham.

Juste un petit homme pathétique.

Le jeune robin termine de faire ses trucs sur son ordinateur et m’annonce triomphalement qu’il a trouvé l’adresse de la personne envoyant les mails, faut croire que le chevalier noir ne l’a pas recruté pour rien. Parfois on se demande où il les trouve tous ces gamins mais en tout cas il doit pas les choisir au hasard complet.

On?

Ok… Ok! J’aurais pas forcément parié que le petit robin soit à l’aise avec l’idée de continuer cette enquête avec moi sur le dos et encore moins qu’il vienne me le proposer de lui même, il avait l’air quand même pas mal embêté par ma présence depuis le début et de me prendre pour une conne profonde ne comprenant rien à la technologie. Il n'a peut-être pas totalement tort c’est sûr. Autant les gens me prennent pour une conne finissent très souvent par en souffrir physiquement, une souffrance bien moindre comparée à celle que j’avais dû fournir pour écrire mon doctorat en psychiatrie -n’oubliez jamais que j’ai un doctorat, simple conseil pour vos genoux- autant les nouvelles technologies… Je gere le minimum nécessaire pour une femme de mon âge quoi, un ordinateur pour travailler un minimum et un téléphone avec application de discussions criptées que j’avais acheté à une chinoise dans les quartier les plus sombre de Gotham mais pour le reste… Je suis larguée… Le hacking, les armures de technologies… Est-ce que je me fais vieille? Sûrement.

Mais je ne suis pas du genre à cracher sur une telle opportunité de récolter des informations sur ce que trame actuellement mon cher et tendre pudding. Et puis on pourrait peut-être faire une bonne équipe du coup. Le robin gère toute la partie nouvelle technologie avec le hacking, les vpn, tiktok, tout ça… Et puis moi je gère la partie clown.

- Je te suis p’tit pioupiou!

En quelques secondes déjà je suis déjà de nouveau sur mes pieds et j'enfonce ma main sur le crâne du petit robin pour lui ébouriffer les cheveux, prise d’une énergie nouvelle et prête à résoudre cette enquête en compagnie de ce jeune compagnon. Ah il y avait quand même de nets avantages à avoir, plus ou moins, rejoint le côté de la justice! Alors certes parfois il fallait que je me retienne de braquer un magasin juste par simple envie de pouvoir avoir la dernière robe à la mode ne rentrant plus trop dans mon budget maintenant que j’avais dû aussi arrêter les prises d’otages dans le banques, mais pouvoir bénéficier des informations et de l’aide du second de Batman ça c’était cool. Plus, bien sûr, d’autres avantages comme ne pas avoir vu les murs capitonnés d’une cellule à Arkham depuis un petit moment déjà.

C’est parti pour l’enquête!

- Tu seras Sherlock et je serais… Ouai non nul… Tu seras Batman et je, ah oui non mais alors pas du tout…

Je pose une main sur son épaule avec un large sourire.

- Bon, on va où maintenant mon fidèle assistant?

Ne me reste plus qu’à espérer qu’une seule chose et c’est que ce robin arrête de se montrer aussi curieux avec la raison de mon enquête, la raison profonde pour laquelle je suis en ce moment sur le chemin de chaque piste pouvant mener au Joker. Parce que la carte “je suis du côté de la justice” qui me permet de tranquillement profiter des informations du prodige risque de m’être très rapidement retirée si je lui avoue que j’ai prévu de faire du pâté pour hyène avec le Joker une fois que j’aurais mis la main dessus.

copyright Bloody Storm

Anonymous
Invité
Invité


Involuntary meeting ( ft Harleen Quinzel )  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Involuntary meeting ( ft Harleen Quinzel )    Involuntary meeting ( ft Harleen Quinzel )  EmptyDim 17 Sep - 23:43



Involuntary meeting
Tim Drake & Harleen Quinzel

Lorsqu'il était enfant, Tim se cachait sous les couvertures avec une lampe torche pour lire des comics, il essayait d'être discret pour que sa mère ne se doute de rien du tout. Lorsqu'il entendait des bruits de pas se diriger jusqu'à sa porte, il éteignait tout, cachant son bouquin et sa lampe sous son oreiller. Lorsqu'il ne pouvait vraiment pas faire tout ça, il laissait son esprit vagabonder et lui raconter une histoire. Une histoire où c'était lui le héros. Il s'imaginait travailler avec tout un tas de héros tous aussi forts les uns que les autres, mais il ne s'imaginait jamais bosser avec un vilain. Non c'était les héros et rien d'autres. Est-ce que le jeune Tim approuverait ce qui se passait ? Une collaboration avec Harley Quinn ? Sûrement pas. Mais les choses avaient bien changées depuis cette époque, Tim avait découvert que les choses n'étaient pas toutes blanches ou toutes noires, la vie n'était qu'un mélange de gris. Ainsi, voir la copine du Joker lui tourner le dos et rejoindre un groupe d'héroïne n'était pas si bizarre ou déroutant. Voir Harley sur les lieux l'avait totalement agacé mais maintenant il avait décidé de collaborer avec elle, si Selina et Black Canary acceptaient Harley dans les Birds, il pouvait faire un effort. Il avait réussi à se raisonner et ne pas laisser ses sentiments et ses aprioris rendre les choses plus dures et désagréables. Elle n'était pas responsable de la mort de Jason. Elle aussi avait souffert à cause de Joker. Ils avaient un point commun : vouloir que ce maudit clown finisse par payer pour ses crimes. Pour le moment, ce n'était pas la mission ni l'objectif. Il fallait essayer de retrouver ce prof et ces gamines. Il espérait vraiment que les gamines soient juste perdues, qu'une leçon de morale d'Harley ou Tim puisse les remettre sur le bon chemin. Il espérait qu'elles n'avaient pas totalement sombré et admiraient les clowns. « J'espère qu'on va pas tomber sur un truc tordu là-bas. » Que s'imaginait-il ? Franchement, une pièce avec quelqu'un sur le PC, un petit hacker de bas étage qui bossait pour le compte du Joker. « J'ai plusieurs théories, mais celle que je préfère c'est celle-ci : Ce prof et ces filles avaient un problème quelconque, elles ont demandé de l'aide aux clowns pour se débarrasser de l'homme. Cela à commencer par des menaces, d'où la protection et les snacks de survivaliste et finalement, ils ont réussi à le traquer à cause de son ordinateur, malheureusement et tant mieux pour moi ils ont continué d'espionner cet appartement. C'est comme ça que j'ai trouvé l'adresse. » Il marqua une courte pause avant d'interroger la blond. « Et toi ? Tes théories ? »  Elle avait été assez pertinente jusque ici dans ses réflexions, alors pourquoi arrêter de lui poser des questions ?

Harley Quinn semblait prête pour partir dans ce nouvel endroit et même si Tim avait accepté de bosser avec elle. Il se figea lorsqu'il sentit sa main dans ses cheveux. Il n'aimait vraiment pas cette sensation. Il n'aimait pas qu'on le touche et encore plus une inconnu. Il ferma les yeux et déglutit sans rien dire. Elle ne faisait pas ça méchamment se disait-il, et il valait mieux qu'elle lui ébouriffe les cheveux plutôt qu'elle décide de l'éliminer pour continuer l'aventure seule, ou pire, que Tim découvre qu'en fait, elle avait imaginé le plan et que tout ceci n'était qu'un piège. Enfin, ce n'était pas le cas, non, vraiment pas, l’arlequin était sincère.

Il sourit et secoua la tête. Eh oui, c'était lui Robin. « Moi Layton et toi Luke ? » dit-il, pas sûr qu'Harley comprennent de quoi parlait Tim, mais peut-être qu'Harley Quinn aimait passer ses dimanches soir à jouer aux jeux d’énigmes ! «  C'est cette adresse. » déclara-il en lui montrant l'adresse GPS désormais inscrite sur son téléphone. «  Tu reconnais cette endroit ? C'est un endroit habituel du Joker ? ». Même si Harley disait vouloir juste aider le professeur, il allait observer ses réactions, essayer de comprendre s'il n'y avait pas une autre raison, il avait un pressentiment. Pourquoi est-ce qu'Harley continuait de s'occuper des affaires liés aux clowns, de prêt ou de loin ? Nostalgie ? Début d'un plan de vengeance ? Dans les deux cas il fallait essayer de tuer l'idée dans l’œuf. Harley Quinn ne devait plus sombrer et tuer : même s'il s'agissait de se débarrasser du Joker.
PrettyGirl



— Remember that you can't save everyone
Remember that I have to try

Timothy Drake
Timothy Drake
Titans
Messages : 243
Date d'inscription : 20/03/2023
Groupe : Defenders
Alias : Robin
Association : Titans
Faceclaim : Timothée Chalamet
https://zupimages.net/up/23/46/841l.gif
Crédits : Cheekeyfire
Multicomptes : Jade Nguyen
Compétences :
Agilité:

Combat à Mains Nues:

Génie Informatique:


1 relance
Faiblesse :
Inexpérience:




Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6

Titans

Involuntary meeting ( ft Harleen Quinzel )  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Involuntary meeting ( ft Harleen Quinzel )    Involuntary meeting ( ft Harleen Quinzel )  EmptyMer 11 Oct - 16:18

Involuntary Meeting
Tim Drake

A peine le temps de reprendre mon souffle que le jeune robin est déjà reparti la tête la première dans cette enquête, commençant à expliquer sa théorie sur ce qui aurait bien pu se passer au cours de cette affaire, mais je ne l’écoute plus que d’une oreille… Dans le fond de mon cerveau tourne en boucle l’idée que si ce gamin venait à comprendre la véritable raison de ma chasse au clown, ce serait sûrement pour moi de nouveaux problèmes aux culs. J’étais déjà assez short niveau alliée dans mon plan de vengeance vu la réaction des Birds of Preys à ce dernier, mais si le petit oiseau allait siffler mon secret aux oreilles d’autres justiciers alors je risquais de me retrouver avec quelques obstacles bonus à surmonter.

- Mmmm ? Moi ? Je ne sais pas trop, si c’est vraiment le travail des hommes du… De clown… On ne sait jamais trop à quoi s’attendre de leur part alors il faut espérer que tu ais raison, ce serait encore acceptable. Et puis c’est bien possible, des clowns qui seraient prêt à aider des gamines que ce soit pour de la thune ou parce que c’est leurs copines, j’en voyais souvent…

Etrangement, le petit Robin m’offrit un sourire comme réponse à mes conneries. Et bah, comme quoi il y avait bien des membres de la bat-family capable de ressentir des émotions humaines et pas juste faire la gueule en vous foutant des coups de poings dans la gueule, parce que à force de voir Batman j’avais fini par me demander si c’était bien possible. Enfin je suis méchante, j’ai déjà vu le chevalier noir se montrer extrêmement humain avec moi-même si bon, on peut pas dire que j’ai été très réceptive à son aide à l’époque.

Et puis le petit oiseau répondit par une autre référence me passant complètement au-dessus de la tête, sûrement un truc de geek vu qu’il avait l’air de pas mal s’y connaitre en informatique le gamin, ou peut-être juste une différence d’âge… Non parce que sérieux, il ne doit même pas avoir 25ans le petit là, à côté je passe pour une personne du troisième âge.

- Ah oui… oui Layton carrément, je connais...

Ça sonne super faux, un peu comme l’impression d’être devenue ma mère quand elle essayait à tout prix d’avoir l’air cool et jeune avec moi et mes frères. 6Mais au moins, avant que je n’ai plus le temps de réfléchir sur ma quarantaine approchant à grand pas et à la manière dont j’ai jusque là foutu ma vie en l’air, le gamin me tend son téléphone avec l’adresse recherchée et là. Je bloque.

- Oui, c’était une de nos… Une des anciennes planques du Joker, le genre où des clowns aimaient souvent trainer mais, des informations que j’ai elle n’est plus utilisée depuis quelques années maintenant. Après je peux avoir tort…

Je réponds avec un air complètement détaché, si loin de la gravité de l’enquête que nous sommes en train de mener en collaboration avec ce Robin mais il faut bien que je fasse semblant, que je cache la manière dont revoir cet endroit me rend putain de malade. Alors je parle en regardant ailleurs, fixant les détails du papier peint qui me semblent soudainement extrêmement intéressant c’est fou vraiment ! Je reprends mon souffle.

Comment pourrais-je avoir oublié cet endroit alors qu’à peine y repenser me fout déjà des frissons dans tout le corps. Comment j’aurais pu l’oublier après ce que j’y ai subis, après ce que j’y ai accepté de subir au nom d’un homme que je voyais comme un putain de dieu, subissant ses colères et ses déceptions comme un vulgaire sac de frappe… Aujourd’hui encore je pourrais redessiner dans mon esprit la carte complète de ce lieu, les bancs abimés de ce diner à l’abandon, les murs recouverts de tag et d’affiches prônant la force et la folie des clowns, la cuisine laissée telle quelle par les employés à la fermeture du restaurant, les couteaux restés là et qu’il m’avait lancé dessus dans un moment de pure rage à mon encontre, la sale froide fonctionnant encore et dans laquelle j’avais été trainé, les tremblements de tout mon corps recroquevillé dans un coin de la pièce en attendant patiemment qu’il veuille bien me sortir de là… Comme toujours, chaque lieu me rappelant à lui me ramenait à une période sombre de ma vie, à des sévices subis… Mais que je ne subirais plus jamais.

- Bon… on y va ?


copyright Bloody Storm

Anonymous
Invité
Invité


Involuntary meeting ( ft Harleen Quinzel )  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Involuntary meeting ( ft Harleen Quinzel )    Involuntary meeting ( ft Harleen Quinzel )  EmptyDim 26 Nov - 22:02



Involuntary meeting
Tim Drake & Harleen Quinzel

Harley ne semblait pas trop réceptif aux idées et autres théories de Robin, était-ce parce que ses théories et analyses étaient foireuse ? Il y avait sûrement une autre raison et d'ailleurs, même si plus tôt il avait plus ou moins gobé l'histoire de sauvetage d'Harley, il avait envie de l'interroger à nouveau sur les raisons de sa présence. Il voulait en savoir un peu plus sur son rôle au sein des Birds et si vraiment ce n'était pas un énième piège de Joker et son petit canard. Il craignait que tout ça ne soit qu'un jeu, une façon de pousser le rouge-gorge dans la planque du clown. Tim n'avait clairement pas envie de finir roué de coups de pied-de-biche. Il poserait des questions sur le chemin pour être définitivement fixé. Il fronça les sourcils et sourit, un peu amusé par la réponse d'Harley. Elle n'avait pas la référence. Ca le faisait un peu rire, mais il devait avouer que cela l'étonnait qu'elle ne connaisse pas ce célèbre jeu. Mais bon, il était aussi vrai que Harley Quinn ne devait pas passer ses soirées à jouer pendant des heures à différents jeux vidéo. Elle avait évidemment suivi beaucoup d'entraînement rigoureux, mais disons que par rapport à Tim... Elle ne devait pas faire des petites pauses de 5h pour jouer à la console avec les autres membres de la Batfamily. Mais du coup, il se demandait, comment elle faisait pour se détendre pendant l'écriture de sa thèse ? Bonne question, peut-être, se renseignerait-il lors d'une autre occasion, lors d'une autre rencontre inattendue ? Il laissait clairement son esprit diverger, pendant qu'Harley semblait également laisser le sien faire de même.

Il sentait l'arlequin légèrement différent depuis la découverte de l'adresse. Il regarda attentivement la blonde et elle avait l'air plus agitée, comme ci quelque chose lui tracassait l'esprit, elle tapotait énergiquement du pied et sa mâchoire semblait serrer... Elle stressait ? Pourquoi ? Peut-être un piège ! Et donc elle avait peur que Robin le remarque et s'échappe... Hm. Ce n'était pas une idée improbable d'imaginer Harley trahir les Birds pour le Joker. Ah... C'était vraiment compliqué pour le jeune héros d'avoir une totale confiance en cette femme, il y avait un grand passif entre la Batfamily et... le groupe de Joker, elle comprit dedans. Certes, elle était totalement indépendante et semblait ne plus avoir de contact avec ce clown, mais purée, Tim avait tellement peur de se retrouver piéger. Il ferma les yeux, inspira et expira pour chasser cette idée de sa tête. Il devait avoir confiance en elle : elle travaillait avec Catwoman, Black Canary et Huntress, même si une bonne partie de ce groupe ne brillait pas grâce à leur respect de la loi. Il fallait assez confiance à Selina et Black Canary pour imaginer qu'Harley méritait une rédemption. « Est-ce que.. est-ce que ça va ? » demanda-il, pas sûr que la réponse d'Harley Quinn serait honnête et qu'elle se confirait. Bon, en tout cas, il garda en tête l'envie de lui poser des questions sur elle et sur les Birds Of Prey. «  Du coup... Pourquoi c'est toi que les Birds envoient ? Elles ont pas peur que ça dégénère vu ton passif avec J ? » Questionna-t-il, premièrement «  Et... ça se passe bien dans le groupe pour toi ? » ça serait drôle si elle retournait la question et lui posait des question sur son arrivée au sein de la Batfamily, mais après tout, elle ne pouvait pas savoir qui se cachait sous le masque, n'est-ce pas ?

« Tu me dis quand tu veux rentrer... »  Déclara-t-il, une fois devant la planque. Il jeta un coup d'œil sur elle et posa une nouvelle question à laquelle il n'attendait pas une réponse sincère ou juste une réponse. «  Tu vas bien ? »
PrettyGirl



— Remember that you can't save everyone
Remember that I have to try

Timothy Drake
Timothy Drake
Titans
Messages : 243
Date d'inscription : 20/03/2023
Groupe : Defenders
Alias : Robin
Association : Titans
Faceclaim : Timothée Chalamet
https://zupimages.net/up/23/46/841l.gif
Crédits : Cheekeyfire
Multicomptes : Jade Nguyen
Compétences :
Agilité:

Combat à Mains Nues:

Génie Informatique:


1 relance
Faiblesse :
Inexpérience:




Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6

Titans

Involuntary meeting ( ft Harleen Quinzel )  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Involuntary meeting ( ft Harleen Quinzel )    Involuntary meeting ( ft Harleen Quinzel )  EmptyVen 8 Déc - 19:48

Involuntary Meeting
Tim Drake

J’entendais la question du jeune oiseau, et me rendait compte de ses questionnements sur ma capacité mentale à gérer une altercation avec des hommes de mains de mon ex, ou avec le Joker lui-même. Il faisait sûrement bien. Soyons honnête deux secondes, entre vous et moi la prochaine fois que j’allais croiser ce dernier ou l’autre gamine par qui il m’avait remplacé vu ce qu’elle m’avait fait subir la dernière fois que je l’avais vu, ça risquait de terminer en beau bain de sang et je ne comptais pas être celle à me faire saigner comme une truie cette fois-ci. Ça les filles des Birds of Preys le savait bien maintenant, elles avaient compris le plan de vengeance dans lequel je m’étais engagée. Et elles désapprouvaient. Alors bien sûr que non ce n’est pas ces dernières qui m’avaient envoyés sur cette piste, elles n’étaient pas au courant de ma présence sur cette scène de crime et mieux valait que ça reste ainsi.

Mais ça il valait mieux que le Robin ne l’apprenne pas.

Alors je posais les mains sur mes hanches et, offrant mon plus large sourire charmeur au jeune Robin qui se tenait devant moi, je me préparais à lui offrir mon plus grand moment d’acting depuis des années à présent. Le genre qui devrait me permettre de gagner au moins un césar de la plus grande actrice, c’est que j’ai toujours été une très grande actrice il faut se le dire c’est simplement que le monde autour de moi ne le voit pas toujours. Mais quel grand mensonge j’allais lui offrir, non vu mes talents de jeux il n’allait absolument jamais réussir à se rendre compte de mon mensonge.

- Mais non mais faut pas s’inquiéter petit oiseau, il y a aucun problème moi je suis passée à autre chose clairement… Hyyyyper tranquille ! Je suis complètement passée à autre chose, ça ne va pas dégénérer sinon les Birds ne m’auraient pas envoyé moi. Tu penses bien !

Mais je pouvais aussi sentir que quelque chose avait changé dans l’attitude physique du gamin à mon égard, quelques détails à peine mais avec un doctorat en psychiatrie avec un nombre important d’heure à étudier ce genre de réactions, ses derniers faisaient tout à fait sens. Je pouvais ressentir un certain recul de sa part, un pied qui se décale de quelques centimètres en arrière, un corps qui semble plus tendu et prêt à tout ce qui pourrait arriver. Quelque chose venait de lui traverser l’esprit, et maintenant il avait peur d’elle. C’était compréhensible après tout, après toute l’histoire qui m’opposait à la Bat-Family il était normal qu’il se méfie de ma gueule mais je me demandais tout de même ce qu’il avait bien bu penser pour d’un coup se mettre en retrait. Mieux valait éviter d’entretenir ses angoisses.

- Très bien, aucun problème vraiment…

Alors je gardais bien pour moi l’engeulade récente que nous avions eu au sujet de mon plan de me venger contre mon connard d’ex, et comment ce choix que j’étais prête à faire risquait de faire bien des dommages autour de moi et déjà dans mes amitiés avec les filles. Il n’avait pas besoin forcément de le savoir ça, non ?

A la place, je me placais un petit peu en retrait et reculais moi aussi de quelques pas, essayant de lui faire comprendre qu’il n’avait rien à craindre de moi. Je n’avais jamais été la plus grande appréciatrice de ce courant de pensée sur nos réactions instinctives et naturelles, mais après tout pourquoi pas essayer si ça pouvait calmer le jeu un petit peu entre nous. Peut-être qu’en faisant un petit peu de small talk ça pourrait passer.

- Et toi, la bat-family, la justice… Tout ça… Ça roule ?

Il me demanda soudainement si je n’étais pas un peu fatigué, et si je souhaitais rentrer ce soir et cette demande m’étonna. Il ne me faisait pas vraiment confiance et pourtant il était comme ça prêt à prendre de mes nouvelles, à me quetionner sur mon état. Nerveux mais bien élevé le Robin, il faut croire qu’ils les élevaient pas mal les gosses à la Bat Family.

Quoi que. Il était bien moins sympa le dernier. Non ne pas penser à lui. Détourner le sujet de la conversation et surtout penser à autre chose qu’à ce gamin qui avait jadis porté le même costume, ne pas penser à leurs ressemblances. Putain. Putain de cerveau de merde de fais chier !

- Non, non, c’est bon je ne suis pas fatiguée… Ne t’inquiète pas gamin.

Je lui souriais, essayant de dissiper le malaise derrière une façade. Et puis j’eu un soupir.

- J’ai juste… ça fait longtemps que j’ai pas vu une de nos anciennes planques quoi, ça risque de me faire bizarre…

copyright Bloody Storm

Anonymous
Invité
Invité


Involuntary meeting ( ft Harleen Quinzel )  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Involuntary meeting ( ft Harleen Quinzel )    Involuntary meeting ( ft Harleen Quinzel )  EmptyVen 2 Fév - 12:49



Involuntary meeting
Tim Drake & Harleen Quinzel

Harley Quinn mentait. Elle n'allait pas « hyper bien » et cela malgré sa tentative de persuasion. Franchement, c'était normal pour elle d'autant appréhender cette possible réunion avec son maudit ex. Tim soupira, il n'avait pas apprécier dans un premier temps se retrouver face à Harley Quinn. et cela car il s'imaginait le pire notamment à cause des histoires du passé mais finalement il préférait encore passer un moment avec elle qui semblait avoir sincèrement changé, oui, il préférait nettement passer du temps avec Harleen Quinzel qu'avec le Joker. Il appréhendait également une futur rencontre avec le prince du crime. Tim passait par différents sentiments, de la colère, de la haine aussi, ce clown lui avait pris son frère, Jason, une des personnes qu'il estimait et aimait le plus. Un peu peur aussi, peur de ne pas arrivé à temps pour sauver le professeur et de tomber dans un vulgaire piège, vraiment, il avait peur de finir la bouche en sang et le crâne explosé, Drake c'était entraîné pendant des années mais il savait clairement qu'il lui manquait encore de l’expérience pour affronter J. Enfin, après ils étaient deux, mais allait-elle être capable de l'aider ? Allait-elle se figer si elle voyait l'homme ?

« Tu vas faire quoi ? Si... si on trouve Joker là-bas ? » demanda-il sincèrement.  «  Tu dis que tu vas bien mais t'es sûre ? »  ce n'était jamais facile d'être confronté à ses traumas. «  Parce que même moi... je sais pas trop comment je vais réagir s'il je le vois. » confia-t-il, après tout, il fallait venger Jason d'un côté et la colère allait sûrement dominer l'esprit de Tim, enfin bref, il changea de sujet pour l'instant en rebondissant sur les Birds et l'implication d'Harley dans le groupe «  Ca doit te faire du bien de changer d'entourage... C'est cool. » dit-il en secouant la tête.

C'était étrange, parce qu'il sentait qu'elle n'était pas 100% digne de confiance, il savait qu'elle était impulsive comme personne et il pouvait trouver encore plus d'adjectifs négatifs pour décrire Harley Quinn et il savait qu'il devait rester sur ses gardes... Mais en même temps, depuis le début de cette rencontre involontaire... Il voyait que Harley n'avait rien à voir avec les apprioris qu'il avait sur elle. Elle n'était plus vraiment celle d'avant, Tim pouvait un peu se détendre, mais pas trop. Mais un peu. Cette collaboration était inattendu et originale, mais elle ne pouvait pas donner que du négatifs, n'est-ce pas ? Et puis... vraiment, Selina faisait confiance à Harley. Tim avait confiance en Sel. Alors il pouvait baisser sa garde, un peu.

Quoi ? Tim se figea quelques secondes en fronçant les sourcils, cette question l'avait prit par surprise tant il n'aurait pas imaginer avoir une conversation sur sa vie de justicier ou sur l'état de la batfamily avec l'arlequin. La vie était surprenante parfois. Mais en vérité il ne savait pas trop quoi répondre, quoi lui dire. Il ne pouvait pas répondre premier dégré pour diverses raisons mais il ne pouvait pas esquiver le fait de répondre.  «  Oui oui, ça va... La routine haha tu sais bien. »  dit-il, il ne savait vraiment pas trop quoi répondre.

Timothy se pinça les lèvres, « je comprends, vraiment, c'est pas des bons souvenirs. J'ai pas vraiment envie non plus de le croiser » soupira-il avant de secouer la tête. «  Bref, ça va aller t'inquiète, il est probablement pas là ni les sous-fifres que tu connais. Dois y avoir que les jeunes filles et le prof, on doit y aller pour sauver ce type mais aussi les deux filles ? Et qui de mieux que toi pour leur expliquer que travailler pour J, ça craint ? » dit-il en souriant un peu, pour la rassurer. «  Allons-y, je te suit. »
PrettyGirl



— Remember that you can't save everyone
Remember that I have to try

Timothy Drake
Timothy Drake
Titans
Messages : 243
Date d'inscription : 20/03/2023
Groupe : Defenders
Alias : Robin
Association : Titans
Faceclaim : Timothée Chalamet
https://zupimages.net/up/23/46/841l.gif
Crédits : Cheekeyfire
Multicomptes : Jade Nguyen
Compétences :
Agilité:

Combat à Mains Nues:

Génie Informatique:


1 relance
Faiblesse :
Inexpérience:




Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6

Titans

Involuntary meeting ( ft Harleen Quinzel )  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Involuntary meeting ( ft Harleen Quinzel )    Involuntary meeting ( ft Harleen Quinzel )  EmptyDim 18 Fév - 17:46

Involuntary Meeting
Tim Drake

Je sens bien que le gamin ne prend pas le mensonge que je lui sers au sérieux, qu’il ne croit pas un seul mot que je lui dis. Il a raison. Ou peut-être que non ? Est-ce que ça compte vraiment comme un mensonge si on ne fait que répéter un mensonge qu’on se dit à soit même. Ce n’est pas lui qui est la victime principale de tout ce que je peux raconter pour me rassurer.

Les questions reprennent, une séance de psychiatrie qui a tout de même pas mal des airs d’interrogatoires. Tel père, tel fils, il faut croire que le gamin ne peut s’empêcher d’essayer de renifler partout pour essayer de me tirer quelques informations. Qu’il est mignon tout de même. Et puis de toute manière, est-ce qu’il y a vraiment une si grande différence entre les deux ? Après toutes ces années passées à Arkham, et des deux côtés du divan, je peux vous assurer que les deux ont bien des airs de ressemblance. Tellement qu’à force je finissais souvent par confondre les deux, avouer des crimes à la psychiatre en charge de mon dossier à Arkham, et puis parler de ma mère au policier en train de me menotter.

- Ça ira. Je suis sûr que ça va aller t’inquiète pas petit oiseau, je suis passée à autre chose.

Le mensonge, toujours le mensonge.

Il n’y a que ça de vraie pour survivre aux mensonges et aux interrogatoires auxquels j’ai dû survivre pendant toutes ces années et un conseil que je n’oublierais jamais, même maintenant que tout ça est supposément derrière moi. C’est lui qui me l’a appris. Lui qui m’a menti dès notre première séance ensemble, moi qui l’ai cru comme une pauvre imbécile et qui suis tombée dans le piège qu’il me tendait.

- J’ai un doctorat en psychanalyse petit chat, je suis clairement capable de passer à autre chose et d’oublier un ex, même quand l’ex en question est… Enfin… Qui tu sais quoi.

Mais derrière le mensonge, il y a des vrais sentiments qui m’animent. La culpabilité de tout ce que j’ai pu faire pendant des années quand j’étais le bras droit de ce monstre de Joker, quand j’étais persuadée que chaque mot sortant de sa bouche devait être obéit comme une parole divine à laquelle il me fallait obéir.

- Au fait je voulais dire que… Je suis désolé, pour tout.

J’inspire lentement, cherche à retrouver ma salive.

- Enfin je sais que je n’étais déjà plus vraiment à ses côtés quand tu es devenu Robin, mais quand même je voulais que tu saches que je suis vraiment désolée pour tout ce que j’ai pu te faire subir quand j’étais avec lui. A toi et puis à celui qui portait ton costume avant. Je regrette vraiment. Il… Vous, vous étiez un gamin… T’es encore un gamin. C’est allé trop loin.

Je ferme les paupières un instant, une seconde à peine, mais tout de suite les images reviennent et je dois de nouveau les ouvrir. Les images de celui qui portait ce costume avant lui et de qu’il a subi à la fin de sa vie, de ce que celui que j’ai si longtemps aimé et protégé lui a fait subir. Il était à peine un adolescent, trois poils sur le menton seulement. Si jeune. Trop jeune. J’aurais pu le sauver si je n’avais pas fui, si j’étais restée avec le Joker peut-être que j’aurais pu empêcher qu’il finisse sa vie de manière aussi horrible.

Le gamin ment aussi. Ou en tout cas il n’a clairement pas envie de tout me dire sur ce qui est en train de se passer pour la bat-family. Je peux comprends sa méfiance. Alors on passe tout les deux à autre chose, on se concentre sur le reste de l’enquête qu’il nous reste à mener. J’ai encore des vieux démons à affronter.

- Je suis venue en moto, t’as besoin que je te dépose ou ton papa vient te récupérer ?

copyright Bloody Storm

Anonymous
Invité
Invité


Involuntary meeting ( ft Harleen Quinzel )  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Involuntary meeting ( ft Harleen Quinzel )    Involuntary meeting ( ft Harleen Quinzel )  EmptyJeu 22 Fév - 10:49



Involuntary meeting
Tim Drake & Harleen Quinzel

Comment réagir ? Comment répondre ? Les excuses d'Harley Quinn n'étaient clairement pas attendues, mais elle faisait un peu de bien, enfin, peut-être, il ne savait pas trop. Une grande plaie s'était ouverte lorsque Jason avait disparu, lorsqu'il était parti pour toujours à cause du Joker, une grande plaie, qui, malgré le temps continuait de saigner. Souvent, il se surprenait à regarder dans le vide et se plonger sans ses pensées pour essayer de réécrire cette histoire, changer quelques détails, des gros détails, pour avoir un scénario ou son frère était toujours présent, toujours à ses côtés et pour éviter de vivre avec cette plaie dans son cœur. Avoir récupérer le costume de Jason c'était un moyen de lui rendre hommage, de faire perdurer sa mémoire, peut-être une sorte de thérapie, il faudrait demandé au docteur Quinzel son avis, après tout c'est elle la thérapeute. Tim se pinça les lèvres et hocha doucement la tête pour ensuite la baisser la tête. « T'inquiètes pas. Tout n'est pas de ta faute non plus, comme tu dis, tu n'étais plus là, toi... » Non, la personne aux côtés de Joker c'était cette Punchline.

Ils avaient tous les deux des sacré trouble anxieux, des évidents TSPT surtout Harley. Tim était la victime d'un deuil traumatique, enfin, encore une fois, c'était Harley la psychanalyste, c'était à elle de dire ça. Oui, Harley était associé au Joker et pouvait rappeler au jeune homme des durs instants et des souvenirs douloureux, mais c'était injuste de continuer à la repousser, comme plus tôt à cause de son hyperviliance. C'était aussi injuste de mettre de côtés les efforts qu'elle avait faits pour changer de vie et ne plus être associé à lui, elle se récrivait. Mais il fallait comprendre pourquoi Tim avait autant été méfiant en croisant la blonde, il avait peur de tomber dans un sacré piège, il avait peur de finir roué de coups par le Joker, de finir la gueule en sang, comme son frère. L'idée de vivre ça, de faire vivre un autre deuil douloureux à Dick, Barbara, Sélina, et même Bruce le terrifiait. Il ne pouvait pas leur infliger ça, c'est aussi un peu pour ça qu'il continuait à toujours s'entraîner pour être un justicier expérimenté.

« J''espère vraiment, ne pas le croiser, maintenant. » Murmura-t-il, plus pour lui-même que pour Harley. Il n'était pas apte encore à affronter le Joker, ni physiquement ni mentalement prêt. Il risquait de tout perdre. La colère allait vraiment dominer son esprit et peut-être que malgré ses inexpériences, il se jetterait sur le Joker pour essayer de lui faire payer ce meurtre, la colère nous poussait à faire des choses inimaginables. Il inspira et expira, aller, il fallait penser à autre chose. Ils avaient une personne à sauver et sûrement aucun Joker à croiser. «  Ne parlons plus de tout ça, d'accord ? « 

Il rit faussement, il était évidemment venu seul et pouvait repartir seul, mais il ne savait pas si laisser la blondinette seule était une bonne idée, il ne pouvait pas prévoir ce qu'elle allait faire si elle arrivait sur les lieux en première et oui, il fallait quand même la surveiller un peu, il restait vigilant même s'il relâchait la garde peu à peu. « On peut y aller ensemble, c'est pas une mauvaise idée. » sauf si l'arlequin avait une conduite discutable... Hm, Tim commençait déjà à regretter son choix.
PrettyGirl



— Remember that you can't save everyone
Remember that I have to try

Timothy Drake
Timothy Drake
Titans
Messages : 243
Date d'inscription : 20/03/2023
Groupe : Defenders
Alias : Robin
Association : Titans
Faceclaim : Timothée Chalamet
https://zupimages.net/up/23/46/841l.gif
Crédits : Cheekeyfire
Multicomptes : Jade Nguyen
Compétences :
Agilité:

Combat à Mains Nues:

Génie Informatique:


1 relance
Faiblesse :
Inexpérience:




Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6

Titans

Involuntary meeting ( ft Harleen Quinzel )  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Involuntary meeting ( ft Harleen Quinzel )    Involuntary meeting ( ft Harleen Quinzel )  EmptyMar 9 Avr - 20:31

Involuntary Meeting
Tim Drake

Tout ça n’est pas de ta faute.

Ce n’est pas grand-chose cette phrase, à peine quelques mots placés les uns après les autres et formant une structure que n’importe qui pourrait lire sur un site internet comme un forum RPG. [Note au lecteur, s’il y a bien un personnage sur ce serveur pouvant de temps en temps se permettre de briser sans s’en rendre compte le quatrième mur c’est bien Harley Quinn.] Pourtant ces quelques mots me font un bien profond. Ca fait un moment que je me les répète en boucle, que j’essaye de réaliser que tout le sang qui a coulé sur Gotham n’est pas forcément de ma main, qu’il y a bien des choses dont je doit me faire pardonner mais que tous les crimes ne sont pas les miens. Mais les entendre dans la bouche de quelqu’un d’autres, et d’autant plus que quelqu’un comme ce petit Robin qui n’a aucune raison d’être sympathique avec moi et a au contraire tous les droits de me haïr, c’est autre chose.

Il y en a tellement d’autres cependant. Des enfants victimes des années de crimes. Pas directement bien sûr, c’était ma limite. Même au plus bas de ma carrière criminelle je n’ai jamais pu me résoudre à mettre une balle dans la tête d’un gamin c’était trop cruel, mais combien ai-je rendu orphelin d’un père, d’une mère, des deux ? Combien ont du pleurer par ma faute ? Combien d’enfants dans cette ville ne rêvent que de se venger ?

Sûrement que je le mérite.

Même si je fais amende de mes crimes, essaye de retrouver le droit chemin et de réparer mon passé en traçant une croix sur celui dont j’appliquais avec obéissance méticuleuse le moindre ordre, malgré tout cela chacun de ses enfants mérite sûrement de se venger.

« Moi non plus. Pas maintenant, c’est trop tôt encore. »

Je ne suis pas encore exactement prête à affronter de nouveau la menace du Joker dans ma vie, il faut être honnête avec moi-même là-dessus si je ne veux pas me foutre dans la merde jusqu’au cou. Si je ne veux pas risquer très gros, c’est-à-dire souvent ma vie quand le prince du crime entre en jeu. Physiquement. Mentalement. Je ne pense pas que j’arriverais à calmer les tremblements de mes doigts sur la gâche s’il devait se trouver là maintenant devant mon pistoler. Trop peur encore des conséquences, de sa colère, de je ne sais pas trop quoi…

Des années à être son valet ne s’oublient pas comme ça.

Chacun de nous porte sa croix, ses souvenirs et ses traumatismes.

« Allez, suit moi gamin. »

Je l’invite à me suivre alors que nous quittons tranquillement l’appartement en passant par la fenêtre, que la police ne semble toujours pas avoir remarqué comme grande ouverte. Merci le GCPD d’être toujours aussi con après toutes ces années !  Il ne faut pas longtemps pour rejoindre ma moto garée dans une ruelle sombre, planquée entre deux poubelles et trop colorée pour que qui que ce soit avec un sens de la survie et ayant entendu parler des clowns de cette ville n’ose y toucher. Je soulève le siège et en tire un casque que je tends au jeune oiseau.

« Prends-le, j’en ai qu’un seul et vaudrait mieux que je m’écrase le crane sur le pavé plutôt que toi. Je voudrais pas avoir de problème avec ton papa. »


copyright Bloody Storm

Anonymous
Invité
Invité


Involuntary meeting ( ft Harleen Quinzel )  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Involuntary meeting ( ft Harleen Quinzel )    Involuntary meeting ( ft Harleen Quinzel )  Empty


Contenu sponsorisé


Involuntary meeting ( ft Harleen Quinzel )  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Involuntary meeting ( ft Harleen Quinzel )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Injustice League :: Gotham City - Capitale du Crime :: Midtown-
Sauter vers: