AccueilAccueil  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Dancing With Our Hands Tied [Terminé - Intrigue III]

Aller en bas 
MessageSujet: Dancing With Our Hands Tied [Terminé - Intrigue III]   Dancing With Our Hands Tied [Terminé - Intrigue III] EmptyJeu 4 Mai - 2:14


Dancing With Our Hands Tied


Il tardait vraiment à Dinah de rentrer à Starcity. Du fait de sa blessure, le médecin lui avait quasiment interdit de se déplacer pour le moment. Bloquée dans sa chambre d’hôtel, limitée dans ses déplacements, Dinah avait l’impression de devenir folle et de mourir d’ennui à la fois. Le temps lui paraissait horriblement long, comme s’il l’avait paralysée. Elle se sentait inutile, et elle détestait ça. Ce n’était que temporaire, bien sûr, et si elle suivait comme il fallait les recommandations du médecin, elle serait de nouveau sur pied en un rien de temps. Mais ça devenait de plus en plus difficile de rester sans rien faire. Tout se passait autour d’elle, et elle n’avait plus aucun contrôle sur la situation. Il lui fallait puiser dans toute sa volonté pour ne pas enfiler son costume et sortir par la fenêtre de sa chambre pour aller faire ce qu’elle savait faire de mieux. Enfin… C’était en voulant arrêter un braqueur qu’elle avait été blessée. Une véritable erreur de débutante, et Dinah s’en voulait d’avoir été assez bête pour que ce gars puisse la toucher. Comme quoi, on ne peut pas être au top à chaque fois. Ça avait été assez brutal, comme réalisation. Au final, c’était peut-être ça qu’elle avait du mal à digérer, plus que le repos forcé.

Dinah avait fini par prévenir Oliver. Au début, elle n’avait pas voulu lui dire qu’elle avait été blessée, et avait même demandé à Selina de ne prévenir personne. Dinah ne savait pas vraiment si Selina aurait eu l’idée de prévenir Oliver, mais à cet instant précis, lorsqu’elle était en train de se vider de son sang sur le sol de la réserve du Black Cat, la dernière chose qu’elle avait voulu, c’était d’inquiéter Oliver. C’était idiot, maintenant qu’elle y repensait, mais elle n’avait pas vraiment été en état de réfléchir correctement, ce soir-là. Ainsi, elle avait fini par le prévenir, lui dire qu’elle était à Gotham et qu’elle y serait encore pendant plusieurs jours à cause d’une blessure, sans vraiment s’attarder sur les détails ni sur la gravité de celle-ci. Ce serait une discussion pour un autre jour. Ou pour jamais, ce qui serait encore mieux.

Leur dernière entrevue commençait à remonter, ce qui inquiétait quelque peu Dinah. Non pas qu’elle s’attende à ce qu’elle et Oliver passe tout leur temps ensemble, maintenant qu’il était revenu, mais c’était plutôt le peu de nouvelle qu’elle avait eu de lui entre temps qui l’inquiétait. Qu’est ce qui pouvait bien se passer ? Dinah avait un mauvais pressentiment. Quelque chose au fond d’elle lui disait que la situation était plus critique qu’elle en avait l’air. C’était comme si, depuis sa triste chambre d’hôtel, elle pouvait sentir le vent tourner. Peut-être qu’il finirait par lui en parler… ou peut-être qu’elle devrait lui demander directement ce qui se passait. Parce qu’elle avait l’impression de passer à côté de quelque chose de gros, comme si elle était à côté de la plaque. Peut-être que c’était le cas, et qu’il fallait qu’elle se remette dans le bain très vite. Une fois qu’elle serait débarrassée de sa blessure.

Elle avait donc donné à Oliver l’adresse de l’hôtel, pour qu’il puisse la rejoindre. Dinah n’arrivait pas à se débarrasser de ce pressentiment, et il fallait qu’elle en ait le cœur net. Le connaissant, il n’allait pas tarder à arriver… Enfin, c’était ce qu’elle espérait, en tout cas. Etait-elle désespérée de son enfermement à ce point ? Sûrement. Ça commençait vraiment à lui monter à la tête.

En attendant, elle alla changer son pansement. La blessure se soignait correctement, et Dinah était assez impressionnée par les talents d’infirmières d’Holly, l’amie de Selina. Elle lui avait sauvé la vie.  Elle allait devoir trouver un moyen de la remercier comme il se doit, c’était la moindre des choses. Les points étaient propres, et la cicatrice n’allait pas être aussi horrible qu’elle aurait pu l’être. Au moins, il y avait une bonne nouvelle dans tout ça.

Un bruit attira l’attention de Dinah, et elle se dépêcha de ranger sa trousse de soin et de couvrir son pansement avec son t-shirt, histoire d’être présentable. Ça ne servait pas à grand-chose, au fond, mais au moins ce n’était pas ça qui sauterait aux yeux.


KoalaVolant


It's time, you've come a long way. Open the blind, let me see your face. You wouldn't be the first renegade to need somebody.

KoalaVolant

Dinah Lance
Dinah Lance
Birds of Prey
Messages : 186
Date d'inscription : 11/04/2022
Groupe : Defenders
Alias : Black Canary
Association : Birds of Prey
Faceclaim : Katheryn Winnick
Dancing With Our Hands Tied [Terminé - Intrigue III] 30cb35fb5029fd700f1fc57cab7cb02c
Crédits : isharewhereiwant
Multicomptes : Natalia Mitternacht
Dollars : 635
Compétences :
Intelligence Tactique:

Combat à Mains Nues:

Cri du Canari:

Faiblesse :
Paranoia:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Birds of Prey

Dancing With Our Hands Tied [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t411-dinah-lance-cry-canary-cry https://injustice-league.forumactif.com/t418-dinah-lance-fiche-de-liens https://injustice-league.forumactif.com/t532-dinah-lance-rps
MessageSujet: Re: Dancing With Our Hands Tied [Terminé - Intrigue III]   Dancing With Our Hands Tied [Terminé - Intrigue III] EmptySam 6 Mai - 18:55


@Dinah Lance & Oliver Queen

Dancing with our hands tied


Sa tête allait sans doute finir par exploser un moment ou un autre. Oliver était certain qu'il n'avait pas choisi le bon moment pour pouvoir faire revenir sa personnalité publique sur le devant de la scène, mais il lui était compliqué de continuer à rester dans l'ombre après tout ce qu'il s'était passé dans le monde des affaires et de l'entreprise, notamment vis-à-vis de certains partenaires qui avaient soit miraculeusement réapparu, et d'autres qui avaient été enlevé. Comme quoi, il y avait une véritable malédiction qui entourait les milliardaires aujourd'hui. Et cela n'avait pas manqué de faire les choux gras de la presse quand le président de Queen's Consolidated avait fait son retour fracassant lors d'une réunion du conseil d'administration de son entreprise, qui ne s'était pas déroulé cette fois à Starcity mais à New-York alors que l'entrée en bourse de Wayne Entreprise avait semble-t-il fait des émules auprès de sa propre direction. Oliver savait pertinemment qu'à un moment ou un autre, il lui faudrait revenir sur le devant de la scène. Il avait déjà disparu pendant deux ans, car il avait fait le choix de suivre la Justice League dans son combat pour le multivers, mais il n'avait pas envisagé une seule seconde que son voyage dans un autre univers, viendrait à lui prendre autant de temps. Quand il était rentré, Starcity avait un peu plus sombré encore dans l'horreur et tout le monde était en train de faire le point sur son existence après la mission réalisée. Oliver n'avait guère envie de devoir se lancer dans une telle introspection en même temps pour son futur d'homme que pour le futur de Green Arrow. Et le dernier avait été celui sur lequel il s'était concentré au départ. Superman revenait, Bruce Wayne faisait à nouveau son show et Batman hantait à nouveau les rues de Gotham pendant la nuit, cela faisait assez de choses pour la presse et pour les curieux sur lesquelles se pencher. De ce fait, il s'était mis en retrait, venant en aide à droite et à gauche auprès de ses comparses quand ils venaient à l'appeler à la rescousse.

Cependant, après les événements à Starcity et le fait qu'un de ses entrepôts avait brûlé, il avait compris qu'il se devait de reprendre la main sur tous les tableaux. Et là, il n'y avait pas été question de kidnappage de sa personne, mais ils avaient utilisé l'excuse d'une retraite spirituelle pendant deux longues années. Robinson Crusoé un jour, Robinson Crusoé toujours. Il y avait trop d'enjeux pour qu'il ne revienne pas sur le devant de la scène même si cela faisait une éternité qu'il n'avait pas porté le costume d'Oliver Queen, ou même porté de costume tout court. En attendant, il avait profité de cette longue semaine à New-York pour juguler d'autres rendez-vous, des rendez-vous pour le moins inattendu autant l'un que l'autre. Le premier s'était joué avec Nyssa Al Gul et le second avec Clark Kent, ou plutôt avec Kal-El comme il avait demandé à ce qu'on l'appelle maintenant. Mais pour résumer les discours de l'un et de l'autre, ils espéraient tous deux que Green Arrow vienne à leur apporter soutien et assistance dans leur lutte. La première contre Bruce Wayne et Talia Al Gul, le second contre les criminels en tout genre et même ceux qui venaient d'une autre planète. Et lui, il n'était qu'un homme qui avait déjà beaucoup à faire alors que la Ligue avait gangrené l'héritage de son père et tout ce qui lui tenait à cœur. Les semaines avaient passé à un rythme totalement fou, et au final, il se rendait compte qu'il n'avait même pas eu l'occasion de revoir véritablement Dinah, ou même de parvenir à se parler. Avec tout ce qu'il avait à gérer, il fallait avouer qu'il n'avait pas fait de sa relation avec la jeune femme une priorité immédiate, et pourtant, qu'est-ce qu'il pouvait aimer cette femme. Mais ils avaient fait le choix de mener deux vies compliquées et dangereuses, et d'une certaine façon, chacun de leur côté, Oliver ne pouvait pleinement approuver ce qu'elle faisait avec les Birds ou plutôt le fait qu'elle le faisait avec les Birds et leurs passés qui avaient défrayé la chronique pour certaines. Le fait qu'elle lui donne l'adresse de son hôtel à Gotham était sans doute un bon moyen pour eux de se retrouver et il avait donc pris le temps de s'accorder du temps auprès d'elle. On lui avait laissé une carte à l’accueil et il se présenta donc à la porte de la chambre. Il donna un petit coup contre cette dernière, par respect, avant de rentrer dans la chambre et de voir Dinah. Il savait qu'elle avait été blessé mais il ne savait pas à quel point. Il espérait qu'elle allait mieux. « Tu ne m'en voudras pas, je n'ai pris ni bouquet de fleurs, ni peluche, ou encore de chocolats. Je me suis dit que ça faisait un peu trop stéréotype du mec qui doit se faire pardonner auprès de sa copine … Alors je t'ai ramené des donuts de New-York. » Il lui fit un clin d'oeil et posa la boîte sur la table basse avant de s'approcher d'elle, glissant ses mains sur ses joues pour l'attirer doucement à lui et l'embrasser tendrement. « Tu m'as manqué … Comment vas-tu ? »

AVENGEDINCHAINS

Anonymous
Invité
Invité


Dancing With Our Hands Tied [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dancing With Our Hands Tied [Terminé - Intrigue III]   Dancing With Our Hands Tied [Terminé - Intrigue III] EmptyVen 12 Mai - 0:39


Dancing With Our Hands Tied


C’était encore étrange pour Dinah de voir Oliver passer la porte comme ça, comme s’il n’était jamais parti, comme s’il n’avait jamais disparu. Elle allait s’y faire, à force, bien évidemment, mais avec tout ce qu’il se passait autour d’eux, ils n’avaient pas vraiment eu le temps de se revoir depuis leurs retrouvailles… Et donc Dinah devait encore s’habituer au retour d’Oliver. C’était réel, c’était concret, et elle espérait au plus profond d’elle-même qu’on ne le lui arracherait pas encore une fois. Ça avait été dur la première fois, mais elle avait tenu le coup : elle ne savait pas si elle y survivrait une seconde fois. Dinah était heureuse qu’Oliver ait trouvé du temps pour venir la voir, car c’était ce qui leur manquait cruellement, le temps. Dinah préférait les choses comme ça, habituellement, elle avait pris la fâcheuse habitude de ne jamais prendre de temps pour souffler, de peur de ne pas pouvoir repartir ensuite. Mais avec Oliver, c’était différent. Quand il était là, le temps pouvait bien s’arrêter, tant qu’elle pouvait rester un peu plus longtemps avec lui. Du temps, ils en avaient beaucoup trop perdu. Dinah savait qu’ils ne pourraient pas le rattraper, alors elle voulait profiter de chaque instant en la compagnie d’Oliver.

« Ne t’inquiètes pas, c’est parfait, je commençais à avoir faim. »

Dinah ne lui en voulait pas, il n’avait pas à s’excuser. Elle avait parfaitement conscience que malheureusement, la situation actuelle faisait qu’ils ne pouvaient pas passer autant de temps qu’ils voulaient l’un avec l’autre. Ils avaient d’autres priorités, Dinah avait les Birds, et tout ce que ça impliquait derrière. Même si c’était parfois tentant, elle ne pouvait pas se permettre de ne pas répondre lorsqu’on avait besoin d’elle. Mais heureusement, elle savait qu’Oliver comprenait, c’était la même chose pour lui. Tout était beaucoup trop complexe autour d’eux. Mais tant qu’ils pouvaient se retrouver, tout irait bien. C’était déjà ça.

Oliver l’attira à lui pour l’embrasser, et Dinah eut envie de se blottir dans ses bras. Il lui avait manqué plus qu’elle ne s’en était vraiment rendu compte. Et puis, c’était encore un peu étrange, le fait qu’il soit là, face à elle, qu’elle puisse le toucher, l’embrasser… Elle avait perdu l’habitude et n’avait pas encore eu l’occasion de la reprendre. Ça finirait par revenir, bien évidemment, mais en même temps… C’était un peu comme si c’était la première fois, et c’était loin d’être désagréable. Dinah posa son front contre celui d’Oliver, un léger sourire aux lèvres. Depuis qu’il était là, elle se sentait un peu plus détendue.

« Toi aussi, tu m’as manqué… Et ça va, j’ai connu mieux, mais bon… Et toi ? »

Il avait l’air… préoccupé, ou bien fatigué, ou quelque chose entre les deux. Quelque chose n’allait pas. En soi, il y avait toujours quelque chose qui n’allait pas, mais là, ça avait l’air sérieux. Très sérieux. De ce que savait Dinah, Oliver avait énormément de choses à s’occuper en ce moment, et elle ne put s’empêcher de penser que c’était sûrement trop. Avait-il seulement eu le temps de souffler, depuis qu’il était revenu ? Le connaissant, il avait dû se lancer à corps perdu dans une nouvelle bataille, ce qui inquiétait Dinah. Elle posa une main sur sa joue et la caressa doucement. Est-ce qu’il allait s’ouvrir à elle, lui dire ce qu’il se passait ? Dinah eut une idée. Elle attrapa la boîte de donuts, la main d’Oliver, et l’entraîna vers le couloir.

« Suis-moi, on sera mieux là-haut. »

A force d’être coincée dans cet hôtel, elle avait découvert quelques coins sympas, et elle savait qu’à cette heure-ci, il n’y aurait personne sur le toit, ils auraient l’endroit pour eux deux. De plus, Dinah mourrait d’envie de prendre un peu l’air, elle avait l’impression d’étouffer, enfermée entre les quatre murs de sa chambre miteuse. L’été touchait déjà à sa fin, et les soirées n’étaient pas encore trop froides, le temps était idéal. Le toit de l’hôtel avait été aménagé en une sorte de terrasse, qui n’était d’habitude ouverte qu’en journée. Mais Dinah savait comment y aller, et comme elle s’en doutait, l’endroit était vide, ils l’avaient uniquement pour eux. Dinah s’installa dans un fauteuil et se tourna vers Oliver.

« Dis-moi ce qu’il se passe, Ollie. »

KoalaVolant


It's time, you've come a long way. Open the blind, let me see your face. You wouldn't be the first renegade to need somebody.

KoalaVolant

Dinah Lance
Dinah Lance
Birds of Prey
Messages : 186
Date d'inscription : 11/04/2022
Groupe : Defenders
Alias : Black Canary
Association : Birds of Prey
Faceclaim : Katheryn Winnick
Dancing With Our Hands Tied [Terminé - Intrigue III] 30cb35fb5029fd700f1fc57cab7cb02c
Crédits : isharewhereiwant
Multicomptes : Natalia Mitternacht
Dollars : 635
Compétences :
Intelligence Tactique:

Combat à Mains Nues:

Cri du Canari:

Faiblesse :
Paranoia:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Birds of Prey

Dancing With Our Hands Tied [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t411-dinah-lance-cry-canary-cry https://injustice-league.forumactif.com/t418-dinah-lance-fiche-de-liens https://injustice-league.forumactif.com/t532-dinah-lance-rps
MessageSujet: Re: Dancing With Our Hands Tied [Terminé - Intrigue III]   Dancing With Our Hands Tied [Terminé - Intrigue III] EmptyDim 14 Mai - 19:59


@Dinah Lance & Oliver Queen

Dancing with our hands tied


Ne pas s'inquiéter, voilà bien une chose qu'Oliver ne savait pas faire. Le milliardaire avait été un jeune homme qui s'était montré bien insouciant et égoïste à de nombreuses reprises par le passé, mais il y avait une chose qui n'avait pas changé depuis cette époque lointaine, c'est bien que sous ses airs de chien de garde, toujours impassible et à la fois prêt à bondir dans la seconde, il avait toujours eu beaucoup d'estime pour son entourage. Si on oubliait qu'il était parti avec la sœur de sa petite amie de l'époque. Néanmoins, en dehors de cela, il avait toujours mis une grande valeur dans sa famille, même si la situation avait pu être conflictuelle à bien des moments, il plaçait tout autant d'importance pour ses amis, même si ces derniers se comptaient sans doute sur les doigts d'une seule main. Et Dinah. Dinah avait encore une position tout autre dans son cœur. Elle avait été sa plus grande force par le passé, mais elle était devenue également sa plus grande faiblesse. Il s'inquiétait pour elle, et il s’inquiéterait toujours pour cette dernière. Qu'il soit sur cette Terre ou sur une autre, dans cet univers ou dans un autre, il pensait à elle. Même si le cours des choses les avaient séparé, Nanda Parbat d'abord, puis ses devoirs envers la Justice League. Et aujourd'hui, aujourd'hui c'était encore un tout autre bordel qui venait à se présenter juste devant lui, prêt à le happer dans un gouffre sans fond. Qu'il choisisse l'un ou l'autre, il y aurait forcément des répercussions, mais quand on s'appelait Green Arrow, Batman, ou Superman, cela avait des conséquences à grandes échelles. Alors qu'il venait tout juste de retrouver Dinah, qu'elle avait été la première en dehors de la sœur d'Oliver, à apprendre qu'il était toujours en vie, qu'il était de retour dans cette réalité, ils s'étaient vus à nouveau séparer, sans trop savoir véritablement ou ils en étaient l'un par rapport à l'autre. Même s'il y avait eu des déclarations, des murmures de « Je t'aime » et qu'ils avaient partagé un moment plus intime. Ils étaient à nouveau au début de leur histoire, ou plutôt le commencement d'une autre histoire.

Oliver lui fit un pauvre sourire alors qu'elle venait à lui dire qu'elle commençait à avoir faim et qu'il n'avait qu'une boite de donuts à lui proposer. C'était un peu misérable de sa part, pour des retrouvailles avec l'élu de son cœur, mais la priorité était ailleurs pour le moment et il en était désolé. Le justicier avait fini par combler la distance entre elle et lui pour sceller cet instant d'un baiser, sentir qu'elle était bel et bien là avec lui. Il soupira d'aise quand leurs deux fronts se collèrent et il ferma les yeux, profitant de cet instant en silence, pour ne pas briser cette bulle fragile qu'il essayait de se recréer pour tous les deux. « Il va falloir que tu me racontes, ce qu'il s'est passé … » Il va falloir qu'ils se racontent pourquoi, d'une certaine façon, ils étaient en train de rater le coche encore une fois. Ils étaient l'un et l'autre tellement embourbés dans leurs histoires et leurs défis personnels que le devoir venait à passer avant le reste. « C'est compliqué … C'est toujours compliqué ... » Souffla-t-il, le regard plus sombre encore qu'à l'accoutumée. Il frissonna quand elle caressa sa joue, était-il véritablement obligé de parler à cet instant ? La femme décida finalement qu'il fallait bouger, prenant sa main et le ravitaillement, il se mit à la suivre, sans trop savoir où ils allaient se rendre. Ils arrivèrent sur le toit de l'hôtel qui disposait d'une terrasse et un long moment, alors qu'elle vint à lui poser une question, il resta silencieux, ne la regardant pas, toujours debout, il observait les couleurs du ciel de cette fin de journée qui variaient dans le ciel de Gotham. Il se demanda alors si Bruce était dans les parages et son cœur sembla s'alourdir un peu plus. « La situation est … Quelque peu critique. » Il s'installa sur la rambarde de la terrasse, regardant Dinah avec une certaine appréhension. « La Ligue des Ombres a un nouveau Démon à sa tête … Ras a été renversé … » Il avala difficilement sa salive alors que sa gorge se nouait un peu. Il savait qu'il allait provoquer la colère de la jeune femme. « Batman a pris la tête de la Ligue. Cette dernière est en train de se livrer une guerre fratricide et lui, tout comme Nyssa, sont venus me trouver pour me recruter. »

AVENGEDINCHAINS

Anonymous
Invité
Invité


Dancing With Our Hands Tied [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dancing With Our Hands Tied [Terminé - Intrigue III]   Dancing With Our Hands Tied [Terminé - Intrigue III] EmptyDim 21 Mai - 1:42


Dancing With Our Hands Tied


L’air frais de la fin de journée était curieusement agréable, pas encore trop froid, juste ce qu’il fallait. Même si techniquement, elle était encore confinée dans cet hôtel qui commençait à lui sortir par les yeux, rien que le fait d’être à l’extérieur faisait du bien à Dinah. Elle n’avait jamais vraiment trop aimée être enfermée, à vrai dire. Il lui tardait d’être enfin de nouveau sur pied, totalement opérationnelle, pour pouvoir s’activer un peu. Elle avait l’impression de s’enliser, et que si elle ne recommençait pas très vite à bouger, elle ne pourrait plus jamais bouger de sa vie. Comme si elle allait rester pétrifiée. Le médecin lui avait préconisé du repos, et lui avait formellement interdit les activités physiques trop brusques, pour éviter une déchirure de la plaie. Tout l’inverse de ce qu’elle faisait au quotidien, donc. Super. Elle avait fait exprès d’esquiver la conversation quand Oliver lui avait dit qu’elle allait devoir parler de sa mésaventure. Ça avait déjà pris à Dinah plusieurs jours pour lui dire qu’elle avait été blessée, et elle ne lui avait donné aucun détail. C’était totalement volontaire. Elle lui avait promis qu’elle ferait attention, et qu’il ne lui arriverait rien, et si c’était à cette promesse qu’elle s’était raccrochée pour tenir bon, le soir où elle avait été blessée, ça ne voulait pas pour autant dire qu’elle l’avait tenue. C’était même tout le contraire. Et puis… Elle avait peur que de lui dire qu’elle avait été poignardée fasse remonter en Oliver de mauvais souvenirs. Elle voulait le protéger de ça. Donc pour l’instant, elle éviterait le plus possible le sujet. Elle avait été blessée, point.

Assise en boule dans son fauteuil, Dinah commença à grignoter un beignet. Parfaitement gras et sucré, c’était exactement ce dont elle avait besoin. Vu la tête que tirait Oliver, la discussion n’allait pas être facile. Rien que par la distance qu’il avait mis entre eux, Dinah pouvait le deviner. Elle aurait préféré qu’il s’installe à côté d’elle, pas qu’il se mette dans son coin, comme s’il avait quelque chose à cacher. Il avait l’air tendu. Dinah commençait à sérieusement s’inquiéter. Qu’est ce qui avait bien pu arriver pour mettre Oliver dans cet état ? Elle sentait l’angoisse monter en elle. C’était très mauvais signe… Elle était plus tentée de se ronger les ongles que de continuer à manger son beignet. Et le silence d’Oliver n’arrangeait rien… Et quand il prit enfin la parole, Dinah se demanda s’il n’aurait pas mieux fallu qu’il ne lui dise rien.

« Il a quoi ?! »

Elle faillit en lâcher son beignet sur le coup de la surprise. Ou de la colère, elle ne savait pas trop. C’était la dernière chose à laquelle elle s’était attendue. Ce n’était juste pas possible. Plusieurs questions se bousculaient dans sa tête. Déjà, pourquoi ? Quel était le but derrière le fait de prendre la tête de la ligue ? Elle espérait vraiment que ce soit pour la détruire de l’intérieur, mais vu le comportement d’Oliver, ce n’était pas pour ça. Il avait l’air d’en savoir un peu plus qu’il ne le disait. Dinah allait devoir le cuisiner sur ça. La deuxième question était : est-ce que Selina était au courant ? Elle ne pouvait pas cautionner quelque chose comme ça… Dinah était à la fois abasourdie et totalement hors d’elle.

« Il a pété les plombs, il a officiellement pété les plombs. »

Ce n’était plus de sucreries dont elle avait besoin, là, c’était d’une cigarette pour se calmer les nerfs. Dinah n’en revenait pas. Elle sentait ses mains trembler sous le coup de la colère. Batman qui change de camps, qui retourne sa veste pour passer à l’ennemi ? Si c’était une blague, c’était la moins drôle de toutes. Mais surtout, ça impliquait beaucoup de complications… Surtout vu l’influence qu’avait la ligue un peu partout, mais aussi à Starcity. Dinah releva la tête vers Oliver. Son ton était à la fois froid, comme si elle était en train de le gronder, mais aussi suppliant, car elle voulait surtout qu’il la rassure sur ses intentions.

« Pitié, pitié, Oliver, dis-moi que tu les as envoyé bouler, tous les deux. Dis-moi que tu leur as dit non. »

KoalaVolant


It's time, you've come a long way. Open the blind, let me see your face. You wouldn't be the first renegade to need somebody.

KoalaVolant

Dinah Lance
Dinah Lance
Birds of Prey
Messages : 186
Date d'inscription : 11/04/2022
Groupe : Defenders
Alias : Black Canary
Association : Birds of Prey
Faceclaim : Katheryn Winnick
Dancing With Our Hands Tied [Terminé - Intrigue III] 30cb35fb5029fd700f1fc57cab7cb02c
Crédits : isharewhereiwant
Multicomptes : Natalia Mitternacht
Dollars : 635
Compétences :
Intelligence Tactique:

Combat à Mains Nues:

Cri du Canari:

Faiblesse :
Paranoia:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Birds of Prey

Dancing With Our Hands Tied [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t411-dinah-lance-cry-canary-cry https://injustice-league.forumactif.com/t418-dinah-lance-fiche-de-liens https://injustice-league.forumactif.com/t532-dinah-lance-rps
MessageSujet: Re: Dancing With Our Hands Tied [Terminé - Intrigue III]   Dancing With Our Hands Tied [Terminé - Intrigue III] EmptyJeu 27 Juil - 9:29


@Dinah Lance & Oliver Queen

Dancing with our hands tied


Ne pas s'inquiéter, voilà bien une chose qu'Oliver ne savait pas faire. Le milliardaire avait été un Oliver et Dinah avaient vécu des hauts et des bas, et il fallait bien avouer que malheureusement, après les événements de Nanda Parbat où elle avait failli périr, les bas s'étaient accumulés jusqu'à ce que finalement, la décision soit prise qu'ils se séparent et continuent leur chemin l'un sans l'autre. Les sentiments étaient une chose puissante, mais ce n'était pas toujours une solution miracle pour permettre à une histoire de perdurer dans le temps. Alors, avec tous les derniers événements qui s'étaient produits, avec les déconvenues qu'il avait rencontré à Starcity, sans parler des différentes révélations qui avaient provoqué un certain bouleversement, il était certain qu'il jouait gros sur ce coup-là, et que cela risquait d'être tendu avec sa compagne après ce qu'il allait lui annoncer, la discussion risquait d'être plus que tendu, mais il espérait bien que celle-ci ne serait pas totalement impossible malheureusement. Comme dans tout couple, il y avait des mots, des choses, des souvenirs douloureux qu'on ne pouvait se permettre de faire remonter à la surface car on savait pertinemment avant de prononcer les paroles fatidiques que cela pouvait mettre à terre la personne qui se trouvait face à vous, et c'était bien la dernière chose que Green Arrow désirait faire auprès de Dinah. Il avait été responsable de nombreux de ses malheurs, et par conséquent, il avait du renoncer à une vie qu'il avait un temps imaginé à ses côtés. Elle aurait été chaotique, ça il n'en doutait pas un seul instant au vu de leur caractère et leur parcours respectif, mais au moins elle aurait été à ses côtés et la vie aurait été moins difficile à supporter. Après tout, c'était également le cas aujourd'hui, ils n'avaient pas l'occasion de se voir autant de fois qu'ils pouvaient le désirer, et à certains moments, ils n'échangeaient plus aucun mot, mais ils savaient que l'autre était là quelque part et qu'ils finiraient par se retrouver. Une part de lui à cet instant, était réellement heureux de l'avoir retrouvé, d'être à ses côtés, de pouvoir la voir, la toucher, l'embrasser mais il avait peur que le discours qu'il allait prononcer ne vienne à creuser un fossé entre les deux.

L'équilibre était précaire, mais il ne pouvait pas se permettre de lui cacher des choses et de ne pas jouer franc-jeu, cela risquait d'aggraver la situation plus que de rassurer sa partenaire. Dans tous les cas, même si les beignets qu'il avait ramené avaient une odeur plus que délicieuse, il n'était pas certain de parvenir à avaler quoi que ce soit. Il la regarda de longues secondes dans son fauteuil en train de déguster le met sucré qui réveillerait ses papilles avant qu'il ne puisse l'observer se décomposer légèrement, de voir que son anxiété commençait à monter. Il aurait pu s'installer à ses côtés, mais il se sentait prêt à se lever et à faire les cent pas, comme si marcher jusqu'à creuser un sillon dans le sol pourrait lui permettre de trouver la paix ou de lui éclaircir au minimum l'esprit. Il vint alors à s'exprimer et annoncer à la femme de sa vie ce qui était en train de se passer, de la décision que Bruce avait pu prendre et de tout ce que cela pouvait entraîner comme bouleversement, et par la même occasion, la place qu'on cherchait à lui donner dans tout ce bordel. « Moi-même j'avoue ne pas avoir compris cette prise de décision. Depuis que nous sommes rentrés, il avait une attitude étrange, et quand je lui parlais de la Ligue, il venait à éluder la question, me demandant alors de ne pas m'inquiéter, comme s'il prenait le problème à bras le corps et qu'il allait régler la question. J'ai fait tout ce que j'ai pu pour le questionner, mais il est resté muet comme une tombe. Jusqu'à ce qu'on se retrouve à Starcity. Un entrepôt de Queen's Consolidated a été attaqué puis incendié. Bien que d'une certaine façon, c'est moi qui ait déclenché l'incendie. Il se passait des choses là-bas … Je ne saurai pleinement t'expliquer, je dois encore traiter une partie des données mais la Ligue était aux commandes. Ils ont fait des expériences. Bruce était là … Talia également. Il a été blessé et je l'ai ramené à la maison. C'est là que je l'ai questionné et qu'il m'a avoué ce qu'il avait fait. Une sorte d'idée de guérir le mal par le mal, d'utiliser les ressources de la Ligue pour pouvoir détruire nos ennemis. » Il passa une main sur son visage, le poids commençait à s'envoler un peu. « J'ai dit non à Nyssa, mais je voulais rencontrer Talia avant de répondre à Bruce, histoire de régler certaines choses inachevées … » Il se rapprocha doucement d'elle, prenant ses mains dans les siennes. « Mais je ne compte pas le suivre … Je voulais le protéger de lui même, mais il attend de moi que je joue le rôle de sous-fifre sans rien dire … C'est mal me connaître. » Il s'attendait à tout de la réaction de sa compagne.

AVENGEDINCHAINS

Anonymous
Invité
Invité


Dancing With Our Hands Tied [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dancing With Our Hands Tied [Terminé - Intrigue III]   Dancing With Our Hands Tied [Terminé - Intrigue III] EmptyVen 4 Aoû - 23:13


Dancing With Our Hands Tied


L’air frais lui paraissait maintenant glacial. Les révélations que venaient de lui faire Oliver avaient chamboulé Dinah plus qu’elle ne l’aurait imaginé, et maintenant elle sentait son esprit tourner à toute vitesse, les questions s’y bousculant. Elle ne savait pas vraiment quoi penser, à vrai dire. Bien évidemment, elle était révoltée. Qu’est ce qui avait pu passer par la tête de Batman pour en arriver à un tel point ? C’était incompréhensible. Dinah avait presque du mal à y croire tellement c’était… N’importe quoi. D’un autre côté, elle ressentait comme un grand sentiment d’injustice, de savoir que tous essayaient de recruter Oliver dans leurs rangs. C’était peut-être égoïste de penser comme ça, mais elle venait juste de retrouver Oliver, après tant d’années séparés, et elle supportait mal l’idée qu’on essaye de le lui arracher encore une fois. Elle savait pertinemment qu’ils ne pourraient jamais vivre une vie calme et tranquille, c’était le revers de la médaille et surtout pas ce qu’elle demandait. Mais depuis qu’Oliver était revenu, c’était comme si la lumière était revenu après tant de temps à errer dans le noir. Elle ne laisserait rien ni personne le lui prendre.

Mais au final, la décision incombait à Oliver, et Dinah sentait l’anxiété lui retourner l’estomac en attendant de savoir quelle allait être sa décision. Elle aimait Oliver plus que tout, c’était indéniable. Mais est-ce qu’elle l’aimait au point de lui pardonner s’il décidait de rejoindre la ligue à son tour ? Même avec les meilleures excuses du monde ? Est-ce que c’était quelque chose que Dinah pourrait excuser ? Toutes les réponses possibles à ces questions l’angoissaient terriblement. Et la nervosité qu’affichait Oliver n’aidait pas vraiment à la rassurer non plus. Quelle allait être sa décision, et qu’est-ce qu’il allait advenir de leur histoire ? Elle ne pouvait pas le perdre une seconde fois, c’était hors de question.

Recroquevillée dans son fauteuil, elle écouta attentivement les explications qu’il était en train de lui fournir. Il avait l’air terriblement nerveux, à faire les cent pas. Dinah en avait presque le tournis de le voir faire des allers-retours comme ça. Mais ce qui la rendait vraiment malade, c’était ce qu’il disait. Elle se sentait terriblement naïve, la ligue était bien plus implantée qu’elle ne le pensait. Elle n’avait pas été à la hauteur, elle avait laissé les évènements la dépasser. Elle ressentait comme un poids dans son ventre, alors que la culpabilité s’insinuait dans son esprit. Comment avait-elle pu être aussi aveugle ? Elle se mordit la langue pour ne pas hurler de rage.

La chaleur des mains d’Oliver sur les siennes la sortit de ses pensées. Elle plongea ses yeux dans les siens alors qu’il lui donnait la réponse qu’elle voulait entendre. Une partie d’elle fut instantanément soulagée d’entendre ça. Mais d’un autre côté, de nouvelles questions venaient la tirailler. La situation était délicate, et l’équilibre terriblement fragile. Dinah soupira longuement, comme pour essayer de trouver de la force.

« Ollie… Vraiment, je suis contente que tu me dises que tu comptes suivre personne, mais… Qu’est ce que tu vas faire, du coup ? Parce que bon… Là, Batman ne peux plus être protégé de lui-même, il est parti trop loin pour ça. Il a besoin d’être arrêté. »

Son ton avait peut-être été un peu froid, un peu cassant sur la fin. Pourtant, Dinah était du genre à croire aux secondes chances et à la rédemption, à croire que même lorsque quelqu’un avait atteint le fond, il pouvait remonter, mais là… Là, elle n’arrivait pas à passer outre. Avec tout ce que ça impliquait, toutes les personnes qui allaient se retrouver prises dans cette histoire sans avoir rien demandé… Non, Dinah ne pouvait pas passer outre. Avec un sourire inquiet, elle posa sa main sur la joue d’Oliver et la caressa doucement. Elle ne voulait pas le voir se brûler les ailes, à s’investir dans cette histoire.

« Quoi que tu décides de faire, si tu as besoin de moi je serais là. Mais surtout, je t’en supplie, fait attention à toi, je veux pas que ça se finisse mal pour toi. »

KoalaVolant


It's time, you've come a long way. Open the blind, let me see your face. You wouldn't be the first renegade to need somebody.

KoalaVolant

Dinah Lance
Dinah Lance
Birds of Prey
Messages : 186
Date d'inscription : 11/04/2022
Groupe : Defenders
Alias : Black Canary
Association : Birds of Prey
Faceclaim : Katheryn Winnick
Dancing With Our Hands Tied [Terminé - Intrigue III] 30cb35fb5029fd700f1fc57cab7cb02c
Crédits : isharewhereiwant
Multicomptes : Natalia Mitternacht
Dollars : 635
Compétences :
Intelligence Tactique:

Combat à Mains Nues:

Cri du Canari:

Faiblesse :
Paranoia:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Birds of Prey

Dancing With Our Hands Tied [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t411-dinah-lance-cry-canary-cry https://injustice-league.forumactif.com/t418-dinah-lance-fiche-de-liens https://injustice-league.forumactif.com/t532-dinah-lance-rps
MessageSujet: Re: Dancing With Our Hands Tied [Terminé - Intrigue III]   Dancing With Our Hands Tied [Terminé - Intrigue III] EmptyMer 9 Aoû - 20:28


@Dinah Lance & Oliver Queen

Dancing with our hands tied


Il fallait ménager Dinah pour diverses raisons. Oliver était certain que le sujet de la Ligue des Ombres était encore aujourd'hui une blessure pour la femme qui n'avait pas su se refermer avec le temps. Nanda Parbat avait failli être sa dernière demeure. Il était impossible pour son compagnon de faire appel à ses vieux souvenirs de ce moment-là, sans qu'il ne défaille à cette pensée. Il se souvenait si fortement de son corps inerte dans le creux de ses bras, de son regard vie. Sans le puits de Lazare, la mort n'aurait pu être révoquée mais à quel prix. Il avait réussi à la ramener auprès de lui, mais cela n'avait été qu'une longue descente aux enfers par la suite. Ils étaient devenus d'une certaine façon nocif l'un pour l'autre, et de ce fait, rien de positif ne pouvait ressortir de tout cela, ni pour eux, ni pour les personnes qu'ils s'étaient promis de protéger en travaillant main dans la main. Alors, ils s'étaient séparées sur tous les plans, et ils avaient choisi de suivre chacun leur route. Mais d'une certaine façon, personne n'avait véritablement renoncé à régler ces comptes avec la Ligue, si cela venait à se présenter. Au final, Oliver ne connaissait pas grand chose de ce que Dinah avait traversé au cours des deux dernières années. S'il savait qu'elle avait repris du service, et qu'elle avait en plus de cela décidée de suivre les Birds Of Prey, il ne savait pas vraiment quels ennemis elles avaient décidé d'attaquer. Le groupuscule d'assassins s'était implanté durablement à Starcity et d'une façon ou d'une autre, si elle était intervenue là-bas avec sa team de super-nanas, ils avaient forcément dû s'opposer. Mais encore une fois, c'était un sujet qui reste plus ou moins tabou, comme si Oliver ne devait pas poser réellement de questions sur les activités de sa partenaire avec celles qu'elle avait choisi comme coéquipières et qu'en retour, et qu'elle ne questionnerait pas outre mesure sur les activités de Green Arrow. D'ailleurs, le simple fait qu'elle ne lui ait pas dit qu'elle avait été blessé tout de suite, voulait dire beaucoup. Néanmoins, la Ligue avait un aspect si particulier pour l'un comme pour l'autre que cela sortait du lot.

Alors il savait que c'était essentiel qu'il mette carte sur table avec Dinah mais ce n'était pas pour autant quelque chose de facile à aborder, surtout que cela le touchait également personnellement, et qu'il se posait un milliard de questions, ce qui était rarement une bonne chose. Il n'était pas du tout apaisé à cet instant, et de tourner en rond comme ça devait certainement l'inquiéter encore plus que de la rassurer, mais s'il ne faisait pas le point avec lui même, il ne serait certainement pas efficace pour s'exprimer sur la question. Et puis, d'une certaine manière, il regrettait que les choses se passent ainsi, Bruce et lui avaient une histoire quelque peu similaire, des destins qui auraient pu mener à la même issue, et ils avaient du faire des choix risqués. Cependant, Batman n'avait pas manqué de le surpasser à cette occasion, et Green Arrow se sentait totalement impuissant pour pouvoir garder un œil sur son ami et lui faire garder certaines limites, sans quoi, il ne manquerait pas de se consumer entièrement. Il avait fini par serrer ses mains dans les siennes, et ainsi, il avait l'impression à nouveau d'être connecté à elle. Les yeux dans les yeux, il lui avait dit son refus de rejoindre la Ligue d'une façon ou d'une autre. Mais il ne pouvait pas rester sans rien faire pour autant. « Je pense que je vais faire en sorte de reconstruire la Justice League, pleinement aux côtés de Superman et de ceux qui voudront bien nous accompagner dans cette entreprise. Pour autant, je ne perds pas espoir d'avoir d'autres conversations avec Batman et de réussir à cantonner un peu la folie de son entreprise. Je ne peux pas le laisser comme ça. De plus, la Ligue n'abandonnera pas tous ses postes à Starcity par un coup de baguette magique. Il faut que je le surveille d'une façon ou d'une autre. » Il préféra se taire sur le fait de l'arrêter, après tout, pour certaines personnes, lui aussi se devait d'être arrêté, pour d'autres les Birds se devaient d'être arrêté, et si cela ne tenait qu'à lui, sans doute qu'il y participerait s'il n'y avait pas plus préoccupant actuellement. Harley ou Selina n'étaient pas innocentes, loin de là. « Je sais que je peux compter sur toi, mais je ne le ferai pas. Pas par manque de confiance, pas parce que je ne t'aime pas, mais parce que nous vivons deux vies identiques, mais sur deux routes différentes qui pour le moment ne se croisent pas, et je pense que c'est mieux ainsi. Pourquoi ne m'as-tu pas dit que tu avais été blessé ? Pourquoi tu t'es cachée ici au lieu de venir me voir ? On ne peut pas dire qu'on est le couple le plus fonctionnel qui soit. »

AVENGEDINCHAINS

Anonymous
Invité
Invité


Dancing With Our Hands Tied [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dancing With Our Hands Tied [Terminé - Intrigue III]   Dancing With Our Hands Tied [Terminé - Intrigue III] EmptyDim 17 Sep - 23:02


Dancing With Our Hands Tied


Un milliards de sentiments différents se bousculaient dans la tête de Dinah. Elle n’avait pas vraiment imaginé que la soirée se passerait comme ça, que la discussion prendrait cette tournure. Il y avait une forme d’ironie dramatique à toute cette situation : tout le monde avait dû s’imaginer que le retour de la Justice League serait synonyme de paix, de la fin du chaos ambiant, mais Dinah avait la sale impression que c’était de pire en pire. Peut-être que c’était un mal pour un bien, quelque part. Ne dit-on pas qu’il fait toujours plus sombre juste avant le lever du jour ? Dans ce cas, à quel point est-ce que la situation allait s’assombrir avant que tout ne s’éclaircisse ?

Peut-être qu’elle était un peu pessimiste, mais elle ne voyait pas comment les choses allaient pouvoir s’améliorer. Enfin, pas sans beaucoup de pertes, de blessures, et de douleur. C’était inévitable. Oliver n’avait pas l’air d’avoir la même opinion, il était convaincu quelque part de pouvoir raisonner Batman, mais Dinah en doutait fortement. Pour avoir fait un tel virage, il devait avoir des idées bien arrêtées, et donc le faire changer d’avis s’apparenterait à un miracle. Ou alors Batman avait un plan bien précis en tête et était en train de jouer un double, voire un triple jeu. Cette théorie était un peu tirée par les cheveux, mais pas à exclure. De plus, Dinah ne pouvait s’empêcher de penser à Selina. Qu’est ce qu’elle savait ? Qu’est-ce qu’elle en pensait ? Elle ne pouvait pas être d’accord avec une telle entreprise, ce n’était juste pas possible. Quoi qu’il en soit, elle allait sûrement avoir besoin de soutien, et Dinah s’assurerait d’être là pour elle.

Au final, Dinah n’était même pas étonnée d’entendre Oliver dire qu’il comptait rebâtir la Justice League. Le connaissant comme elle le connaissait, c’était le seul choix qu’il aurait pu faire au vu de la situation. N’importe quel autre choix, elle ne l’aurait pas compris. Elle savait très bien qu’il ne serait pas resté sans rien faire, et c’était sûrement la meilleure décision qu’il aurait pu prendre. De son côté, Dinah allait devoir aborder le sujet avec les Birds. Elles avaient déjà beaucoup à faire et à discuter, mais elles devaient aussi prendre position. Vraiment, il fallait que Dinah parle à Selina au plus vite.

« Je comprends, mais fais attention à ne pas être pris entre deux feux. A vouloir garder un œil sur tout ça, tu risques d’être impliqué plus que tu le voudrais. Juste… Sois prudent. S’il est capable de changer de camp comme ça, de quoi est-ce qu’il va être capable ? »

Aouch… Même si elle savait qu’Oliver ne lui disait pas ça de façon négative, Dinah ne pouvait s’empêcher de se sentir quelque peu… rejetée. Elle laissa sa main, qui était sur la joue d’Oliver, retomber de façon un peu sèche. C’était sûr qu’en ce moment, ils étaient sur deux fronts différents, aussi différents que leurs opinions, mais quelque part, Dinah avait espéré qu’ils auraient pu faire équipe, comme avant. Il fallait vraiment qu’elle fasse le deuil de son passé.

Et maintenant, le sujet qui fâche. Dinah ramena ses genoux contre sa poitrine et détourna le regard. Comment expliquer à Oliver tout ce qui était passé par sa tête ce soir-là ? Comment lui expliquer qu’elle se sentait honteuse d’avoir été blessée aussi bêtement ? Elle prit une longue inspiration et chercha ses mots. Autant lui dire toute la vérité.

« C’est… Je me suis faite poignarder. Voilà ce qu’il s’est passé, et… C’était vraiment une erreur de débutante, j’aurais dû… Je n’aurais pas dû me faire toucher comme ça. J’étais proche du Black Cat, alors je suis allée chercher de l’aide là-bas. Et, c’est bête, mais je n’arrêtais pas de penser à notre conversation, dans mon appart, quand je t’ai promis qu’il ne m’arriverait rien… Bref. Je savais pas comment t’en parler, parce que je voulais pas que ça te rappelle de mauvais souvenirs. Je voulais pas rouvrir certaines blessures… Je suis désolée. »

Elle sentait les émotions qu’elle gardait enfouies tout au fond d’elle remonter, et pris un instant pour les repousser, les remettre à leur place, et retrouver sa maîtrise d’elle-même. Ce n’était pas le moment de craquer, surtout pas.

« Tu as raison, on est vraiment pas fonctionnels quand on s’y met. »

KoalaVolant


It's time, you've come a long way. Open the blind, let me see your face. You wouldn't be the first renegade to need somebody.

KoalaVolant

Dinah Lance
Dinah Lance
Birds of Prey
Messages : 186
Date d'inscription : 11/04/2022
Groupe : Defenders
Alias : Black Canary
Association : Birds of Prey
Faceclaim : Katheryn Winnick
Dancing With Our Hands Tied [Terminé - Intrigue III] 30cb35fb5029fd700f1fc57cab7cb02c
Crédits : isharewhereiwant
Multicomptes : Natalia Mitternacht
Dollars : 635
Compétences :
Intelligence Tactique:

Combat à Mains Nues:

Cri du Canari:

Faiblesse :
Paranoia:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Birds of Prey

Dancing With Our Hands Tied [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t411-dinah-lance-cry-canary-cry https://injustice-league.forumactif.com/t418-dinah-lance-fiche-de-liens https://injustice-league.forumactif.com/t532-dinah-lance-rps
MessageSujet: Re: Dancing With Our Hands Tied [Terminé - Intrigue III]   Dancing With Our Hands Tied [Terminé - Intrigue III] EmptyMar 24 Oct - 16:55


@Dinah Lance & Oliver Queen

Dancing with our hands tied


Oliver prit quelques instants pour pouvoir regarder Dinah, juste pour pouvoir la regarder. Elle était belle, elle était si belle … Est-ce qu'elle s'en rendait compte au moins ? Certes, ils ne se retrouvaient pas dans les meilleures conditions possibles, et malheureusement, il venait à penser que c'était leur destin, hier, aujourd'hui et demain également. Ils n'étaient pas fait pour vivre une simple existence. Est-ce qu'ils auraient pu, après l'attaque de Nanda Parbat, réussir à pleinement tourner la page, à raccrocher définitivement leur costume pour pouvoir mener une vie à l'opposée de ce qu'elle était aujourd'hui ? Pouvait-il envisager qu'il continue à faire vivre la société familiale pendant, qu'elle, elle vivrait de ces compositions florales, avec ce sourire étincelant qui aurait charmé tous les clients passant le seuil de sa boutique. Auraient-ils pu avoir des enfants ensemble et jouer à la belle petite famille qui se suffisait à elle-même ? Sans doute, mais pour cela, il aurait été nécessaire de quitter Starcity, de se détourner entièrement de ce qu'il avait vécu, de ce qui l'avait fait profondément changer dans son cœur, dans sa tête et dans son corps. Car en restant au sein de cette ville, où il avait joué tant de rôles différents, il n'aurait pas été capable de fermer les yeux, de détourner le regard sur l'effondrement programmé du système tout entier. De toute façon, la question ne s'était pas posée à l'époque, et elle ne se poserait sans doute jamais. Ils étaient des combattants, et rien ne pouvait changer cela. Il aurait voulu arrêter le temps, il aurait voulu que ces retrouvailles dans cet hôtel, soit pour une raison beaucoup moins déplaisante, ou même inquiétante pour elle. Mais c'était leur vie, et ils n'étaient pas prêt l'un comme l'autre à y renoncer. Surtout pas aujourd'hui alors que même Bruce Wayne, alors que même Batman avait décidé de tout envoyer valser pour pouvoir rejoindre la Ligue des Ombres, lui qui vingt ans auparavant avait refusé de devenir l'héritier de Ra's Al Ghul et avait tourné le dos à ce dernier et à sa chère fille. Il lui avait expliqué son plan, enfin il l'avait fait une fois à terre, empoisonné par la bête qu'ils avaient affronté ensemble dans cet entrepôt de Queen's Consolidated et que Oliver l'avait ramené chez lui pour pouvoir le soigner. Sans cette rencontre ce soir-là, il se demandait si Bruce aurait été honnête avec lui et serait venu lui en parler directement. Et étonnamment, il venait profondément à douter qu'il vienne le trouver pour lui expliquer les tenants et les aboutissants de l'affaire.

« Je sais qu'il peut être simple de le condamner, et pour moi aussi, ce fut un choc … Bien que je me doutais qu'il tramait quelque chose depuis quelques temps mais … Je suis déjà impliqué plus que de raison dans tout ça, après tout j'ai été dans la Ligue, et elle empoisonne la vie de Starcity depuis plusieurs années. Il ne sera pas évident de me détacher totalement de cela. » Il la vit retirer sa main, et tout le désappointement qu'elle semblait ressentir à ce moment-là. Que c'était compliqué tout cela … Rien ne pouvait être simple entre eux, pas par manque d'amour mais parce qu'ils avaient choisi des vies qui ne le permettaient pas tout bonnement. Il la vit rapidement ramener les genoux contre elle, marquant ainsi une certaine culpabilité de sa part mais également, un geste de défense, une mise à distance entre elle et lui. Son cœur se serra si fortement qu'il finit par baisser la tête, honteux de la tournure que prenait leurs retrouvailles. Il passa une main sur son visage, avant de croiser les bras sur sa poitrine sans faire un geste vers elle pendant qu'elle parlait. Il se sentait profondément maladroit à cet instant, on aurait dit deux adolescents maladroits l'un avec l'autre et qui avaient du mal à se rapprocher sur la durée. C'était extrêmement frustrant, mais bien moins que ce qu'elle était en train de lui raconter. « Tu m'as promis, mais j'étais parfaitement conscient que cela ne serait pas possible. Les blessures sont des choses qui arrivent et tant qu'on fera le métier que nous faisons, cela se répétera encore et encore … Comment vas-tu à présent ? Tu vas encore devoir rester longtemps ici dans cet hôtel pour te remettre ? » Il se pencha vers elle, venant à la tirer délicatement par les mains pour la mettre debout, il passa ses mains autour de sa taille et posa son front contre le sien après lui avoir volé un baiser. « Il va falloir qu'on change des petites choses dans notre façon de fonctionner, si on veut que ça fonctionne entre nous. Déjà, on arrête de se mentir, ou plutôt de … Se cacher la vérité, ce qui revient à peu près au même. Si tu es blessé tu me contactes et inversement … Et peut-être que … Qu'on pourrait envisager, enfin … Qu'on pourrait essayer de vivre ensemble, au moins, on se verrait plus qu'une fois par mois voir plus … Ce n'est que des propositions mais on ne pourra rien construire comme ça. Enfin si tu as envie de construire quelque chose avec moi bien sûr ... » Il était capable de dérouiller les pires criminels et se retrouvait totalement démuni face à une magnifique blonde qui le déstabilisait totalement.  

AVENGEDINCHAINS

Anonymous
Invité
Invité


Dancing With Our Hands Tied [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dancing With Our Hands Tied [Terminé - Intrigue III]   Dancing With Our Hands Tied [Terminé - Intrigue III] EmptySam 25 Nov - 23:46


Dancing With Our Hands Tied


Dire que leur histoire avait été tumultueuse était presque un euphémisme, à ce niveau. Il y avait eu des hauts qui s’apparentaient à des sommets et des bas aussi profond que des gouffres, et au milieu de tout ça, une seule certitude : celle qu’ils finiraient toujours par se retrouver. Et même si Dinah avait eu le cœur brisé, elle savait qu’elle serait capable de tout recommencer, de revivre tout ça, juste pour être avec Oliver, même pour un court instant. Elle n’échangerait leur histoire pour rien au monde, car c’était la leur. Elle ne s’attendait pas à ce que la suite soit plus facile, bien au contraire. Les choses étaient déjà assez mal parties, chacun de son côté, déjà en désaccord sur certains points. Mais elle était prête à s’accrocher, elle était prête à continuer. Bien sûr, il y avait une partie d’elle qui aurait préféré que tout soit plus simple, que tout soit aussi facile que dans un film à l’eau de rose, mais ça n’aurait pas été pareil, c’était tous ce qu’ils avaient affrontés jusqu’ici qui rendait leur histoire si unique, si forte.

C’était aussi pour ça qu’elle était aussi méfiante de toute cette histoire avec la Ligue des Ombres. Il n’y avait pas que le fait que la Ligue devait être arrêtée, Dinah avait aussi une raison plus personnelle et même un peu égoïste. Au fond d’elle, elle avait peur que toute cette histoire ne la sépare encore une fois d’Oliver, alors qu’ils venaient à peine de se retrouver. C’était quelque chose qu’elle ne pouvait pas laisser faire. Surtout, elle n’arrivait pas à comprendre quelles étaient les intentions de Batman, et elle ne pouvait s’empêcher d’avoir peur qu’Oliver finisse par être emporté dans cette histoire. Bien évidemment, elle ne s’attendait pas à ce qu’il n’agisse pas, elle le connaissait trop bien pour ça.

« Ce n’est pas que c’est facile de le condamner, c’est qu’il est parti trop loin… Enfin… Je sais bien que tu es impliqué que tu le veuilles ou non, et même si j’aimerais que tu ne le sois pas, je ne peux pas te demander de te détacher de tout ça. Je veux juste que tu sois prudent. Je ne veux pas que ça tourne mal pour toi… Je pourrais pas le supporter. »

Même si au moment où la Justice League avait disparu, Oliver et Dinah s’étaient déjà séparés depuis un bon moment, apprendre la disparition de l’archer avait été un choc pour Dinah. Elle n’avait jamais abordé le sujet avec qui que ce soit, gardant le poids de son chagrin pour elle-même, comme beaucoup d’autres choses. Elle s’était renfermée sur elle-même et avait concentré toute son énergie sur tout ce qu’elle avait à faire en tant que Black Canary, et c’était en étouffant tout ce qu’elle ressentait qu’elle avait tenu le coup. Seulement, l’idée de perdre Oliver une deuxième fois lui était insupportable, tout simplement.

Dinah avait l’impression qu’un fossé s’était creusé entre eux. Son langage corporel était fermé, tout d’abord à cause du rejet d’Oliver de l’idée qu’ils puissent à nouveau travailler ensemble, mais aussi parce qu’elle se sentait coupable de ne pas l’avoir prévenu plus tôt. Quant à Oliver, elle ne savait pas vraiment comment interpréter son attitude. Etait-il frustré ? Blessé ? Elle s’en voulait terriblement, maintenant. Elle avait tellement pris l’habitude de faire passer le bien-être des autres avant le sien qu’elle avait bêtement cru que de ne pas déranger Oliver tout de suite serait la meilleure chose à faire. Le mieux est l’ennemi du bien, et à trop vouloir bien faire, elle avait fini par tout faire de travers.

« Je sais, mais… Je pensais vraiment te préserver, sur le moment. J’ai été bête, sur tous les points. Et sinon, ça va mieux, ça guérit petit à petit… Je vais bientôt pouvoir rentrer à Starcity, et j’attends que ça. J’en peux plus de cet hôtel miteux. »

Elle se retrouvait à nouveau dans les bras d’Oliver, et c’était comme si toutes ses angoisses s’étaient tues d’un seul coup. Il n’y avait plus qu’eux deux, plus rien autour. C’était une sensation que Dinah aurait aimé voir durer pour l’éternité. Elle passa ses bras autour du cou d’Oliver, leurs deux fronts collés, et ferma les yeux pour profiter un peu plus de l’instant. C’était pour ce genre de moments qu’elle était capable de tout endurer, et de se battre.

« D’accord, plus de mensonges, ni de semi-vérités. Je te le promets, et je tiendrais parole cette fois. » La suite de la proposition la laissa sans voix pendant quelques instants. Puis, un large sourire illumina son visage. « Bien évidemment que j’ai envie de construire quelque chose avec toi. Je pense que c’est un très bon départ. A voir où ça nous mène par la suite… »

En tous cas, elle avait hâte de savoir où ça les mènerait.

KoalaVolant


It's time, you've come a long way. Open the blind, let me see your face. You wouldn't be the first renegade to need somebody.

KoalaVolant

Dinah Lance
Dinah Lance
Birds of Prey
Messages : 186
Date d'inscription : 11/04/2022
Groupe : Defenders
Alias : Black Canary
Association : Birds of Prey
Faceclaim : Katheryn Winnick
Dancing With Our Hands Tied [Terminé - Intrigue III] 30cb35fb5029fd700f1fc57cab7cb02c
Crédits : isharewhereiwant
Multicomptes : Natalia Mitternacht
Dollars : 635
Compétences :
Intelligence Tactique:

Combat à Mains Nues:

Cri du Canari:

Faiblesse :
Paranoia:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Birds of Prey

Dancing With Our Hands Tied [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t411-dinah-lance-cry-canary-cry https://injustice-league.forumactif.com/t418-dinah-lance-fiche-de-liens https://injustice-league.forumactif.com/t532-dinah-lance-rps
MessageSujet: Re: Dancing With Our Hands Tied [Terminé - Intrigue III]   Dancing With Our Hands Tied [Terminé - Intrigue III] Empty


Contenu sponsorisé


Dancing With Our Hands Tied [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Dancing With Our Hands Tied [Terminé - Intrigue III]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Injustice League :: Gotham City - Capitale du Crime :: Downtown-
Sauter vers: