AccueilAccueil  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 When light meet shadow ♦ Ft. Maria Carnis

Aller en bas 
MessageSujet: When light meet shadow ♦ Ft. Maria Carnis   When light meet shadow ♦ Ft. Maria Carnis EmptySam 13 Mai - 2:10




When light meet shadow
@Maria Carnis & Archange

20 juin 2021

Michel arpentait les rues de Gotham sans encore connaître précisément sa destination, de toute façon pour l'heure ce corps était mieux sous son contrôle que sous celui de celle à qui il appartenait vraiment. Déjà, il était propre, ce qui n'était pas toujours le cas depuis quelques mois, il était habillé avec goût dans un tailleur pantalon blanc qui avait du cachet. Michel n'avait pas de préjugé homme/femme, les deux sexes avaient leur intérêt et pour ce qui était de l'habillement ma foi, les femmes avaient un peu plus de diversité dans le choix de leur tenues et accessoires, il était presque dommage que cette petite Roxanne n'ai pas plus de goût en la matière. Enfin, il avait ajouté quelques tenues dans sa garde robe qu'elle ne se souvenait pas avoir acheté. Dire qu'à son arrivée sur terre il ne pensait pas que ce genre de 'frivolité" l'intéresserait ! "L'intéresser" restait un grand mot mais avec le temps et à force d'observer cette humaine et toutes ces petites créations de la Toute Puissance, il s'était un peu plus pris au jeu qu'il ne l'avait prévu.Au point d'avoir laissé des petits mots à cette gourde pour qu'elle essaye de se reprendre en main. Non mais ! D'accord elle avait vécu un drame mais entre la drogue et les médicaments... l'effet était d'un désagréable ! Il sentait les effets dans ce corps d'emprunt et devait les subir alors qu'il avait bien plus important à faire ! Il avait une mission ici bas et ce soir il sentait une sorte d'aura démoniaque mais c'était assez diffus, comme si quelque part la frontière entre la Terre en l'Enfer s'était amincie, pour ne plus devenir qu'un voile.

Cela faisait deux jours qu'il avait pris le contrôle et cherchait la source, c'était assez diffus et semblait parfois devenir plus fort à un endroit pour que finalement, rien ne se passe. Pourtant il continuait, ce phénomène ne pouvait pas être sans but... sauf si c'était les prémices du début de la fin. Ce jours où les hordes infernales se déverseraient sur le Terre, provoquant sa perte dans une combat céleste des plus dévastateur menant au néant. Un avenir que Michel ne comptait pas voir se réaliser, pas sous son égide ! C'était hors de question ! Qu'on aille pas dire que Dieu perdrait ses ouailles sous la protection de l'Archange Michel !
Alors, il continuait sa ronde et ce soir l'impression fort désagréable, piquante et presque puante de la maison du diable pouvait presque se faire sentir dans cette ruelle. L'archange s'immobilisa, reniflant l'air d'un air dédaigneux. Une petite grimace...  oui, ça ne sent pas que le clochard mais le souffre aussi.

Il fit quelques pas, ses talons claquant sur le bitume au milieu des morceaux de papiers sales et... une couverture cachée derrière la benne à ordure et quelqu'un enroulé dedans. Il était nauséabond mais pas autant que le reste de l'air alors il s'accroupit devant lui avec un sourire engageant.
« Bonjour Monsieur. » l'homme la dévisagea méfiant mais comme toujours lorsque Michel était au premier plan, il émanait de lui ou elle aux yeux des autres, une impression de bienveillance et d'apaisement qui calmait vite les esprits faibles et celui-ci ne fut pas différent des autres puisque le froncement de ses sourcils disparut en un rien de temps.
« Je vous conseille vivement de trouver un autre endroit où dormir pour ce soir. »
« Euh... je...peut être. » Ce qu'ils pouvaient être lent du cerveau ! La pauvreté et la déchéance devait détruire les neurones de ce pauvre bougre et bon si Dieu avait donné autant de dons aux hommes qu'aux anges, la terre ne serait pas cette épreuve permanente qu'elle était. Enfin, Michel n'avait pas le temps de tergiverser et guider le pauvre hère désoeuvré de la ruelle n'était pas sa mission, alors son sourire s'effaça pour un visage plus fermé et autoritaire.
« Partez. Maintenant. » et dans son regard l'éclat de lumière divine illumina ses iris un court instant, suffisant pour que le vieil homme rassemble ses maigres possessions et déguerpisse.

Michel se releva en lissant son pantalon large et toujours immaculé, l'odeur était passée de l'oeuf pourri au carrément putride; cette fois, il allait se passer quelque chose, l'Archange en était certain. « Sit Lux Dei » alors dans sa main la Lumière du Tout Puissant prit corps et s'étira pour former une épée de lumière.
Quelques mètres plus loin, la surface de ce monde trembla et se déchira, Michel se tenait prêt, si les hordes de Lucifer voulaient entrer sur ce monde, ils allaient être reçus ! Mais au lieu de démons, ce fut une fine silhouette qui traversa le portail qui se referma dans son dos.

Michel resta sur ses gardes, l'épée un peu en arrière de son corps, prêt à riposter à une attaque qui ne vint pas. Une femme, la peau sombre, l'air totalement perdu... et le parfum putride s'évapora comme la sensation dérangeante de la proximité des terres brulés du vice et du péché.
L'Archange redressa le dos, gardant sa lame lumineuse le long de sa cuisse et s'adressa à la piteuse créature audible.
« Qui es tu ? Et que viens tu faire ici ? »



Code RP par (c) Nîniel


Roxanne Shaw
Roxanne Shaw
Messages : 849
Date d'inscription : 06/04/2023
Groupe : Neutrals
Alias : Archange
Association : aucune
Faceclaim : Angelina Jolie
When light meet shadow ♦ Ft. Maria Carnis Cbd28767c9919750062df7499d9e53a5
Crédits : Ina
Dollars : 1092
Compétences :
Capacités Surhumaines:

Pilotage:

Armes Divines:


Bonus:
- 1 relance de sauvegarde
- Recommencer à zéro (relance dé): Vous pouvez relancer le dernier dé si le résultat ne vous convient pas. Le second résultat sera pris en compte (et non le meilleur !)
+1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
Faiblesse :
Sacrifice:



Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 14


When light meet shadow ♦ Ft. Maria Carnis Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t953-roxanne-shaw-live-fast-love-hard-and-have-fun#top https://injustice-league.forumactif.com/t983-roxanna-shaw-les-liens-font-le-sel-de-la-vie https://injustice-league.forumactif.com/t998-roxanne-shaw-la-bible-de-sa-vie
MessageSujet: Re: When light meet shadow ♦ Ft. Maria Carnis   When light meet shadow ♦ Ft. Maria Carnis EmptyMar 30 Mai - 22:32

Je ne veux pas quitter maman, grand-père ou les Enfers. J’ai tant appris auprès d’eux au sujet de la magie, et j’ai tant expérimenté sur ces âmes châtiées et désespérées ! Il est difficile de trouver meilleur vivier que les fin fonds du domaine de Satan – à moins qu’on ne parle de Lucifer ! Malheureusement, chaque bonne chose a une fin ! La Terre m’appelle ! Notre chère maman s’étonne encore que nous ayons survécu une bonne année dans cette chaleur infernale et ce souffre empoisonnée. Notre condition de demi-démon doit considérablement aidée, mais est encore bien suffisante pour élire une résidence définitive dans les parages.

Nous.
Mes frères et moi.
Adam, Maria et Saul.

Rosacarnis et Nergal imposent que nous ayons chacun un portail de passage, et donnant accès à un tout autre lieu au sein de la Terre. Nous n’avons pas peur d’être déboussolé ou perdu. Dans nos univers alternatifs et illusoires, on a bien appris à nous orienter dans Gotham City, Metropolis ou Starticy. D’un consensus commun, nous avons décidé que nous nous rencontrerons tous dans la ville du Chevalier Noir. Il y a là suffisamment de fous, et de magiciens tordus, pour s’y fondre. Le rendez-vous est donné, les portails sont ouverts et nous éclipsons de ce monde de souffrance et d’horreur d’un clin d’œil.

Un portail lié aux Enfers attire toujours du monde. Pour éviter les groupies, nous avons décidé de nous séparer temporairement et de traverser notre propre entre monde. Il est plus facile de fermer instantanément une porte derrière soi, lorsqu’on est la seule à l’utiliser ! Et j’eus bien raison. Cette chose pue la grâce ! Sit Lux Dei, a-t-elle dit ? Un sourire mesquin se dessine sur mes lèvres. Qui aurait cru que j’aurais droit à un tel comité, et dès mes premières secondes en ce bas-monde !

Je me relève, encore un tantinet désorientée et fatiguée par ce voyage dimensionnel. Je me masse la nuque tranquillement, ignorant royalement l’inconnue, prenant tout mon temps pour répondre. Qui suis-je ? Je suis Maria, pardi ! La fille de Rosacarnis, la petite-fille de Nergal ! Je suis la seule et l’unique ayant droit d’appeler John Constantine de Daddy. Finalement, je plante mon regard dans celle de la femme.

- Je suis Maria. Et je recherche mon Daddy. Tout le monde l’appelle John Constantine. Vous le connaissez, par hasard ? glissais-je.

Je remarque sa jolie épée. Sa puissance trahit vite sa nature : une arme divine ! On ne rigole pas aves ces joujous.

- Tu peux tuer un dieu, avec ça. Ce n’est pas donné à tout le monde. Qui es-tu, toi ? , lui retournais-je la question. Et que recherches-tu ?

Je garde une bonne distance, et reste méfiante. Je ne sais pas qui elle est, ni ce qu’elle veut, mais mes tripes et instincts me hurlent qu’elle est une ennemie ou, plus communément appelée, une emmerdeuse. Je suis prête à attaquer, ou à contre attaquer, au moindre mouvement suspect. Je refuse de crever, ou d’être écrasée à plate couture, de sitôt !

- Plus important, est-ce que je dois me sentir menacé avec ton arme ? .

Anonymous
Invité
Invité


When light meet shadow ♦ Ft. Maria Carnis Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: When light meet shadow ♦ Ft. Maria Carnis   When light meet shadow ♦ Ft. Maria Carnis EmptyMer 7 Juin - 15:29




When light meet shadow
@Maria Carnis & Archange

20 juin 2021

La créature fait quelques pas, se massant la nuque faisant mine d'ignorer sa présence. Une façon comme une autre de cacher qu'on est déconcerté face à un autre ou de s'offrir le temps de préparer ses options d'action... Ou alors cette chose était trop démolie par son passage en enfer pour avoir encore une forme d'intelligence ?

Ah non ! Ça parle ! La première option était donc la bonne. Maria, une version corrompue de Marie Sainte soit elle parmi les saintes. Et elle cherchait son Daddy, un certain John Constantine. Michel n'avait pas encore eu l'occasion de croiser cet individu, mais il faut dire que cette ville contient beaucoup d'âmes et que seul le Tout Puissant est omnipotent. Mais vu ce qu'il avait engendré, ce Constantine avait il encore une âme au moins ?

« Je ne connais pas votre "Daddy" mais cette ville compte beaucoup d'âmes. Toutefois, ce John Constantine a t'il encore la sienne ? Ou êtes-vous venu la collecter ? »

La part de démon en elle était plus forte que chez les possédés mais moins que lorsque le démon se montrait dans sa pleine nature, ce John était il donc un humain ayant volontairement copuler avec un des enfants de Satan ou cela avait il fait parti d'un contrat ? A moins qu'il ait été abusé, violé par l'une de ces engeances infernales ? Ce dernier cas pourrait pousser l'Archange à partir en quête de cet individu et le protéger... dans les autres cas de figure, il n'aurait fait que mériter son sort, quoiqu'une justice divine restait plus appropriée que de renforcer les rangs de Luci. Bref, un nom à noter sur la liste de l'ange. Mais le regard de la chose se porta sur la puissance de sa lame.

« Je suis cette lame, la main armée du seul vrai Dieu. » l'ange ramena sa lame dans son giron dans une posture moins menaçante, de toute façon, il ne doutait pas de sa capacité à pourfendre un probablement demi démon... chose assez répugnante, comme s'il pouvait s'imaginer s'accouplant avec un humain pour engendrer un demi ange, ce serait certes une grande bénédiction pour l'humain mais ce serait souiller un ange. Mais alors un humain et un démon... c'était... tient ça lui donnait la nausée apparemment, à moins que ce ne soit les symptômes de manque de cette idiote de Roxanne ! Quelle plaie ! « Je cherche à faire en sorte que ceux qui n'ont pas leur place dans ce monde restent chez eux. »

Michel regarda la femme de pied en cape, cherchant nuellement à cacher son air dubitatif la concernant. Elle lui demandait si son épée était une menace pour elle et clairement, elle pouvait en être une, tout dépendrait de la volonté de celui qui la maniait et donc de la volonté de Dieu puisque Michel n'était autre que le chef de sa milice, le "numéro deux" comme diraient les hommes, de la Cité d'Argent.

« Tout dépend de toi... Tu es un cas particulier, tu n'es chez toi ni là-bas, ni ici. Te tuer serait sans doute un soulagement pour tout le monde mais je me dois d'offrir une chance à la part humaine en toi. Alors, la question est plutôt, si je t'offres un laisser passé, qu'en feras tu ? »



Code RP par (c) Nîniel


Roxanne Shaw
Roxanne Shaw
Messages : 849
Date d'inscription : 06/04/2023
Groupe : Neutrals
Alias : Archange
Association : aucune
Faceclaim : Angelina Jolie
When light meet shadow ♦ Ft. Maria Carnis Cbd28767c9919750062df7499d9e53a5
Crédits : Ina
Dollars : 1092
Compétences :
Capacités Surhumaines:

Pilotage:

Armes Divines:


Bonus:
- 1 relance de sauvegarde
- Recommencer à zéro (relance dé): Vous pouvez relancer le dernier dé si le résultat ne vous convient pas. Le second résultat sera pris en compte (et non le meilleur !)
+1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
Faiblesse :
Sacrifice:



Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 14


When light meet shadow ♦ Ft. Maria Carnis Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t953-roxanne-shaw-live-fast-love-hard-and-have-fun#top https://injustice-league.forumactif.com/t983-roxanna-shaw-les-liens-font-le-sel-de-la-vie https://injustice-league.forumactif.com/t998-roxanne-shaw-la-bible-de-sa-vie
MessageSujet: Re: When light meet shadow ♦ Ft. Maria Carnis   When light meet shadow ♦ Ft. Maria Carnis EmptyJeu 15 Juin - 14:08

- Est-ce que Daddy a une âme …, paraphrasais-je avant d’éclater de rire. Les bruits courent qu’il a une âme avec une double réservation. A moins que ce ne soit pas une triple réservation. Daddy n’a pas toujours toute sa tête. L’alcool n’aide pas, me moquais-je.

Est-ce que John Constantine a encore une âme ? Nous pouvons disserter de longues, longues et longues heures à ce sujet-ci. La tradition veut qu’il appartienne aux Enfers. Cependant, comment est-ce que les démons vont bien se départager ce butin promis ? Est-ce qu’il y aura un compromis ? Est-ce qu’il y aura des combats ? Est-ce que l’exorciste va réussir hors de ce chaos comme une petite anguille vicelarde ? Tant et tant de questions auxquelles je réfléchirai très longuement lorsque je me serais débarrassée de l’emplumée.

- Le seul Vrai Dieu ?, demandais-je avec un ton moqueur. je vais respecter ta croyance. Mais elle n’est pas mienne, soufflais-je avec un sourire mauvais aux lèvres. Tu crois pouvoir m’imposer ta loi avec ton cure-dent céleste ? Tu penses avoir un droit de vie et de mort sur moi ?

Tout sourire a disparu au profit d’un regard noir et sévère. J’aurais aimé un tout autre accueil, comme une petite âme à faucher ou une nuit quelconque dans les profondeurs de Gotham City pour me complaire du chaos, de l’injustice et du sang. Or, voilà que j’ai affaire avec l’un des messagers de Dieu. Je ne les crains pas, mais je ne les sous-estime pas non plus. Mes petites astuces ne marchent qu’avec les humains lambdas, ceux qui pensent qu’une balle dans la tête a raison d’une menace.

Il faut sortir l’artillerie lourde avec ceux qui manipulent la magie, ou ceux qui savent les reconnaitre.

- Qu’est-ce que je compte faire ? Qu’est-ce que tu veux entendre, plutôt ? Je peux chanter les louanges de ton Dieu, dans quelques indécents pieux. Oh oui, mon dieu ! Encore, encore et encore ! , conclus-je avec une vulgarité surprenante.

Je défie.
Je me moque.
J’insulte.

- Alors. Vas-tu me tuer pour une petite insulte ? Vas-tu être une Tyran, là ou ton Dieu prêche la pitié et le respect ? Et, surtout, vas-tu tuer alors qu’il n’y a encore nul crime ? Est-ce moral que d’assumer que je mérite la mort alors que tu n’as nulle preuve à mon encontre excepté cette foutue insulte ? Allez, prouve-moi à quel point tu es un être moral.

J’ai retrouvé mon petit sourire, plein d’assurances. Ils sont bien beaux, ces emplumés. Ceux qui prêchent la bonne parole avec une très grande ardeur sont, souvent, ceux qui font preuve de la plus grande injustice et violence. A l’inverse, ceux qui aiment nuancer sont ceux qui tentent constamment de trouver un juste milieu. Les premiers m’agacent pour leur hypocrisie, mais m’amuse pour cette hargne au combat. Les seconds ont mon respect pour leur semblant de respect et de franchise, mais m’ennuie fortement quand il faut se battre : ils résistent peu.

Anonymous
Invité
Invité


When light meet shadow ♦ Ft. Maria Carnis Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: When light meet shadow ♦ Ft. Maria Carnis   When light meet shadow ♦ Ft. Maria Carnis EmptyMer 21 Juin - 0:17




When light meet shadow
@Maria Carnis & Archange

20 juin 2021

Le sujet avait de quoi rire apparemment, enfin les démons tout comme les "vilains" comme les appelaient certains journaux aimait rire et rire de tout, comme ce Joker qui en avait même fait sa marque de fabrique. Comme si rendre tout risible ôtait la culpabilité à leurs crimes... Enfin là, il était question de ce fameux "Daddy" que la créature disait vouloir retrouver mais dans quel but ? Si son âme était si convoitée, alors peut être voulait elle être la première à l'obtenir en faisant le déplacement. Si cet idiot avait fait la bêtise de la vendre alors Michel ne pouvait plus grand chose pour lui et ce n'était pas en rapport avec sa surconsommation d'alcool, sinon, il devrait damner celle qui lui servait de vaisseau... Les humains sont si faibles et décevant bien souvent mais c'est comme le chiot qui fait pipi sur votre paillasson, on finit par s'y attacher.
Enfin, Michel regrettait bien vite cet attachement chaque fois qu'il ressentait les effets du manque de ce que cette idiote s'injectait dans les veines... et pour contrer les bénéfices de régénération que lui offrait la cohabitation avec un ange, c'est qu'elle n'hésitait pas sur les doses ! Bon sang que c'était pénible de sentir ce coeur battre trop fort dans sa poitrine sans raison !

« Ce John serait donc un arnaqueur de la vente d'âme ? ou un trésor fort convoité ? » la question méritait d'être posée, il arrivait que certaines âme provoquent une forme d'attirance pour les êtres infernaux et la plupart du temps ces pauvres hères se retrouvaient injustement tourmenté dans l'espoir de les faire sombrer et s'accaparer ce bien précieux. Autant dans le premier cas Michel n'en avait cure, autant dans le second, celà méritait son intervention puisque la majorité du temps ces âmes convoitées étaient d'une belle lumière que ces répugnants sbires de Satan voulaient salir de leurs gros doigts poisseux de vice.

La question de l'identité lui fut inévitablement retournée et Michel y répondit par une vérité qui n'était pas son nom pour autant mais le nom n'avait pas d'importance, seul la mission en avait. Et la mission n'était pas d'imposer la Foi a coup d'épée divine, inculquer la Foi a un démon n'était ce pas comme... Vouloir apprendre à un cochon à miauler ? Bon ici c'était un demi cochon pour le coup, mais vu l'auge dont elle sortait, elle sentait plus le cochon grillé que le petit chaton tout doux. Quant au droit de vie ou de mort et bien, oui, sur la part démoniaque du moins. Lucifer ne serait probablement pas d'accord, mais qu'il commence par obéir à papa et ensuite il aurait peut-être à nouveau voix au chapitre, en attendant qu'il garde ses propres enfants chez lui sinon Tonton allait leur taper sur les doigts pour les renvoyer à leur place et ne pas souiller plus que nécessaire la Terre. Chaque chose avait sa place et si il avait un laisser passer cette fois c'était parce qu'il oeuvrait pour protéger et avait promis de le faire sans chercher à influencer ce monde. D'ailleurs, il ne s'occupait pas des conflits humains... sauf lorsqu'il n'avait pas le choix, s'il avait su que ce caractère à peine né et déjà fort le serait au point d'avoir le don de se mettre dans les ennuis, peut être aurait il choisi un autre vaisseau celà dit. Mais c'était ainsi et il devait maintenant faire avec. Comme cette langue rendue pâteuse par certains médicaments... l'asile, cela ressemblait tout de même parfois à un repaire de dealer !

« Un adulte a t'il le droit de punir un enfant qui ne reste pas à sa place ? J'adapte simplement la punition à la menace. » mais Michel pouvait tout autant brandir un martinet si cela avait été approprié, que ce soit une épée était au fond presque un compliment indiquant qu'elle n'était guère sous estimée malgré l'évocation de l'enfant qui avait tendance à mettre de mauvaise humeur les humains adultes, pourtant, aux yeux du Père et des Anges, les humains étaient leurs enfants... des enfants turbulents.

Et en plus de répondre par des phrases qui ne mèneraient nulle part, elle se moquait  maintenant du Tout puissant d'un ton obscène. L'ange leva les yeux au ciel. Le sexe n'avait de beauté que dans la procréation mais l'humain l'avait dévoyé depuis fort longtems, ouvrant la porte aux démons autant que les prostituées ouvraient leurs cuisses. Parfois l'archange se demandait encore pourquoi leur père s'évertuaient encore à vouloir les sauver, à leur laisser ce libre arbitre qui les envoyaient tout droit vers l'Enfer. Et puis, elle entendait une de ces mélodies qui parvenait à charmer son coeur d'ange, ou cette petite fille qui tendait le reste de son pain au chocolat à cet homme puant allongé sur une aération de métro, ou cet homme qui trouvait la force de serrer son fils dans ses bras en lui renouvelant son amour alors que cet ingrat venait de le gifler sur un coup de colère, ou cette femme qui témoignait de ses louanges sa confiance envers celui qui créé. Dans ce monde où le vice semblait régner en maître, il restait des bulles d'innocence, des actes de charité, de l'amour sincère et de la Foi, des petites choses d'une force immense qui méritaient qu'on se battent pour elles.

« Je ne suis pas Lucifer, une insulte ne vaut pas la mort et ce n'est pas en proférant des obscénités que tu pourras tâcher sa lumière.  » fit calmement l'ange en faisant quelques par dans une posture plus détendue même si il gardait la femme dans son champ de vision, ce genre de créature aimait bien trop agir en sournois. « Tes questions ne sont pas à propos. Pas encore du moins, puisque tu pars du principe que j'ai déjà rendu mon verdict, hors ce n'est pas encore le cas, sinon pourquoi t'aurais-je questionnée ? » fit-elle en haussant légèrement les épaules avec un sourire "angélique". « Et pour ta gouverne, je n'ai rien à te prouver, mon seul juge est notre père à tous. Je ne suis que son humble serviteur et j'applique ses sentences. Je réitères donc ma question...» L'ange réfléchit à peine une demi seconde avant de rectifier. « Autant reformuler, j'aurais peut être ainsi une réponse plus utile. Alors, es tu venu ici pour vivre en humaine selon les règles de ce monde ou souhaites tu y déverser un peu d'Enfer comme tous tes congénères ? » Il se poserait bien moins de question si elle n'était qu'un démon, il n'aurait même pas posé de question du tout d'ailleurs et la lumière aurait déjà fait son oeuvre. Mais elle avait un devoir envers la part humaine même si cette entrée en matière faisait déjà pencher sa balance interne du mauvais coté.



Code RP par (c) Nîniel


Roxanne Shaw
Roxanne Shaw
Messages : 849
Date d'inscription : 06/04/2023
Groupe : Neutrals
Alias : Archange
Association : aucune
Faceclaim : Angelina Jolie
When light meet shadow ♦ Ft. Maria Carnis Cbd28767c9919750062df7499d9e53a5
Crédits : Ina
Dollars : 1092
Compétences :
Capacités Surhumaines:

Pilotage:

Armes Divines:


Bonus:
- 1 relance de sauvegarde
- Recommencer à zéro (relance dé): Vous pouvez relancer le dernier dé si le résultat ne vous convient pas. Le second résultat sera pris en compte (et non le meilleur !)
+1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
Faiblesse :
Sacrifice:



Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 14


When light meet shadow ♦ Ft. Maria Carnis Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t953-roxanne-shaw-live-fast-love-hard-and-have-fun#top https://injustice-league.forumactif.com/t983-roxanna-shaw-les-liens-font-le-sel-de-la-vie https://injustice-league.forumactif.com/t998-roxanne-shaw-la-bible-de-sa-vie
MessageSujet: Re: When light meet shadow ♦ Ft. Maria Carnis   When light meet shadow ♦ Ft. Maria Carnis EmptyMer 28 Juin - 11:43

- Qu’est-ce que j’en sais, des penchants de Daddy ? Il ne trouve ses solutions qu’à travers de mauvaises décisions. Le désespoir et l’alcool l’aident considérablement dans ces prises de décisions chaotiques et désastreuses ! , répondis-je d’abord. Combien de temps es-tu sur terre ? Je veux dire, est-ce que tu connais les notions d’alcool et de désespoir, ou es-tu bien, bien, bien au-dessus de tout ça ?

John Constantine est cet adorable chiot qui se démène pour sauver ses maitres et maitresses, nageant à contrecourant ! A moins qu’il ne soit ce malheureux, étalé au comptoir d’un bar, pleurant et regrettant d’être si misérable et si faible pour les siens !

- Mais il fait de son mieux. Pour sa petite copine. Pour ses petits amis. Nous lui pardonnons. Au moins, par pitié ! Je veux dire, son sort n’est pas enviable. Il va y avoir déjà un beau grabuge entre deux démons, à moins que ce ne soit Lucifer lui-même … bref ! Il est condamné. Tout ce qu’il me reste à faire, en tant que fille dévouée, est d’apporter un peu de piments, de joies et de drames dans sa vie. Comme ça, lorsqu’il sera torturé encore et encore par nos démons, au fond des enfers, il pourra se réfugier dans quelques doux souvenirs, expliquais-je d’un ton doux, chaleureux, presque rêveur.

Cependant, je n’espère pas être compris par mon interlocutrice. La brunette me confirme bien vite mes soupçons vis-à-vis de son caractère. Les angelots sont tellement agaçants ! Tant de vertus, de scrupules et de condescendances ! Au niveau spirituel, ils sont ces gosses pourris gâtés, avec un beau balai en or massif entre les fesses ! Un sourire amusé retentit, lorsque la petite hirondelle blanche me pose cette même question mais d’une autre façon.

- Quant à ton verdict, il a déjà été rendu avant même que je ne pose pied sur terre. Si je te dis que je ne ferais rien, que je serais aussi sage qu’une image, tu vas me laisser partir avec un petit avertissement adorable. Si j’affirme le contraire, que je désire semer les mille enfers, tu vas abattre ta jolie épée sur moi. Ai-je tort ? , susurrais-je.

Je devine que je ne vais pas me sortir de ce guêpier sans l’aide d’un petit sort. Ai-je assez de force pour en lancer ? Ai-je récupéré suffisamment pour ne pas m’emmêler les pinceaux et me retrouver dans un mauvais lieu et dans un mauvais moment ? Est-ce que je suis la seule à être assez poisseuse pour m’attirer un ange dès les premières secondes ? Est-ce que mes frères ont également été accueilli ainsi, à moins qu’ils aient pu se fondre dans la masse assez anonymement ?

- Ma seule et unique mission est de retrouver Daddy, confessais-je, omettant cette seconde mission que je me suis fixée – et de ma propre initiative : ouvrir les portes des Enfers ! Je dois m’assurer qu’il ne fera pas un nouveau pacte.

Entre temps, quelques formules me viennent à l’esprit. Il n’est pas question d’attaquer mais de fuir. Malheureusement, la fatigue due au voyage dimensionnel est la cause d’un petit trouble de la mémoire. Tout est incomplet, me frustrant avec une force considérable.

- La véritable question est de savoir si je mens. Ou si je dis la vérité. Et dans tous les cas, ai-je le droit de partir ou dois-je encore supporter ta présence ?

Anonymous
Invité
Invité


When light meet shadow ♦ Ft. Maria Carnis Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: When light meet shadow ♦ Ft. Maria Carnis   When light meet shadow ♦ Ft. Maria Carnis EmptyMer 19 Juil - 1:39




When light meet shadow
@Maria Carnis & Archange

20 juin 2021

La description de ce Daddy était bien pathétique, autant que pouvait l'être Roxanne ces derniers temps, plus d'un an depuis une perte qui la touchait certes profondément mais elle peinait toujours à se rappeler que la vie est un choix autant qu'un cadeau à ne pas gâcher. Donc oui, il avait eu l'occasion de voir le désespoir en ce monde de diverses manières, il les ressentait même avec force mais savait s'en détacher pour accomplir son devoir.
« Je sais tout de ce monde, et tout ceci est hors de propos, à moins que découvrir et éprouver ces émois soient le but de votre "visite"  » trancha l'archange, qui n'avait pas tant de temps à perdre en futilité et ne comptait pas se laisser endormir par les récits de famille d'une demi démone... enfin, le récit de cet homme ayant engendré telle engeance restait curieux et en même temps pathétique comme ces humains cédant aux chants des succubes mais rares étaient les hommes à ressortir vivant d'un accouplement démoniaque, ce qui rendait ce Daddy toujours aussi pathétique mais surprenant.
Mais la femme à l'aura répugnante n'en avait pas finit sur le sujet et décrivait ses espoirs familiaux et un but qui semblait la laisser rêveuse mais ses émotions semblaient plus... étranges, pas contradictoires mais pas tout à fait en accord non plus et l'ange doutait de ses réelles intentions. Alors il la questionna plus franchement, que ferait-elle de son temps sur terre ? Puis, forcé de corriger la future damnée, et de reformuler sa question, Michel se trouvait d'une patience d'ange comme disaient les humains ! Oui, il restait calme et patient bien qu'un tantinet irrité de ne pouvoir obtenir une réponse simple de son interlocutrice.

L'ange leva les yeux au ciel dans une question muette à son père, "Papa, pourquoi nous imposer ces règles !" s'il pouvait juger selon son simple avis éclairé sans devoir laisser cette chance de rédemption chère au tout puissant, ce monde irait bien mieux ! Mais ainsi étaient les lois, et Michel était un enfant obéissant, lui, donc non, son verdict n'était pas encore tombé. Enfin, pas celui de l'émissaire du Père de toute chose, mais celui plus personnel de Michel... peut-être, oui, il devait bien le reconnaître.
« Remercie le libre arbitre et les règles de ton... grand père ou arrière grand-père peut être. Mais tu as bel et bien ce choix, essaie de mener une vie sans actes répréhensibles et je te laisserai partir, te laissant une chance de respecter ta parole. Essaie de faire venir de tes congénères ou répand le chaos sur ces terres et je t'occis.   » puisqu'elle voulait des explications, elle les avaient dans le détail ma foi... Bon c'était aussi ouvrir la porte au mensonge, et Dieu que ces êtres sans foi étaient friands de ce péché ! Mais les règles étaient ainsi et un ange ne ment pas.

La mission était donc de retrouver son père, ce John Constantine, pour lui épargner un autre pacte. Elle pouvait bien faire ce qui lui plaisait de cet individu, qui s'il ressemblait à la description faites, semblait tenir plus de l'idiot vendant son âme au coin d'un bar que de l'arnaqueur de démons. Mais en effet, la question était de savoir si elle mentait ou non.
Si Michel se basait sur la nature de cette créature, il opterait pour le mensonge, mais il avait un autre sens lui offrant une aide sur cette question. Il s'avança de quelques pas vers la femme qu'il toisa sans ciller.
« En effet, tout tiens en ma "croyance" en tes mots et étrangement...  » l'ange avança légèrement le nez dans sa direction, une moue dubitative sur ses lèvres charnues. « ...tu ne sembles pas mentir sur ce point. »
Michel se redressa sans quitter des yeux la femme. « Pourquoi vouloir le prémunir d'un autre pacte alors que son âme est déjà perdue ?  » cette quête lui semblait sans intérêt, à moins qu'elle veuille le "sauver" pour mieux s'accaparer son âme ensuite ? Ou.. se pouvait-il qu'un tel pouacre puisse éprouver une forme d'amour filial au point de vouloir sauver son père ? Ce serait à la fois sordide et une note d'espoir.



Code RP par (c) Nîniel



When an Angel lives in the body of a Sinner


Roxanne Shaw
Roxanne Shaw
Messages : 849
Date d'inscription : 06/04/2023
Groupe : Neutrals
Alias : Archange
Association : aucune
Faceclaim : Angelina Jolie
When light meet shadow ♦ Ft. Maria Carnis Cbd28767c9919750062df7499d9e53a5
Crédits : Ina
Dollars : 1092
Compétences :
Capacités Surhumaines:

Pilotage:

Armes Divines:


Bonus:
- 1 relance de sauvegarde
- Recommencer à zéro (relance dé): Vous pouvez relancer le dernier dé si le résultat ne vous convient pas. Le second résultat sera pris en compte (et non le meilleur !)
+1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
Faiblesse :
Sacrifice:



Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 14


When light meet shadow ♦ Ft. Maria Carnis Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t953-roxanne-shaw-live-fast-love-hard-and-have-fun#top https://injustice-league.forumactif.com/t983-roxanna-shaw-les-liens-font-le-sel-de-la-vie https://injustice-league.forumactif.com/t998-roxanne-shaw-la-bible-de-sa-vie
MessageSujet: Re: When light meet shadow ♦ Ft. Maria Carnis   When light meet shadow ♦ Ft. Maria Carnis EmptyDim 20 Aoû - 18:00

- Ni toi, ni moi ne pouvons connaître et comprendre pleinement ce monde. Les anges, les démons, les humains … chacun répond à tes impératifs extrêmement différents. Les premiers cassent les couilles de tout le monde, les seconds tentent constamment et les derniers cèdent toujours.

L’insolence se mêle au sérieux.

- Daddy a actuellement deux pactes, avec deux démons distincts. J’aime la situation actuelle. Je ne souhaite pas qu’il parasite ces deux pactes, avec un nouveau pacte, et se condamne à un enfer auquel je n’ai pas accès.

Nergal, Rosacarnis et bien d’autres démons seront extrêmement attristés si John Constantine n’arrive pas à bonne destination ! Ce filou a un véritable fan-club, composé de démons condamnés et blessés par ses talents occultes, de gardiens extrêmement mécontents qu’il visite les enfers à leur barbe et nez et d’âmes damnées ayant déjà reçu un bon coup de pied magique aux fesses par lui.

- Bien. Nous avons donc un accord. Tant que je me tiens à carreau, tu ne pourras rien me faire. Par contre, si j’ose déchainer les enfers sur terre, tu es libre de venir me couper ma petite tête !

Evidemment, je ne serais pas sage. Cependant, je sais que Gotham City est une ville temporairement et définitivement protégée par l’oiseau angélique ! Je ne peux donc pas m’attaquer aussi librement à sa population, ses institutions ou ses fondements par la magie – ou autres moyens plus humains. Ce cher ange sera une épine aux pieds des plus considérables.

Quel dommage ! Cette ville du chaos a un tel potentiel ! Il aurait été aisé d’ouvrir une porte avec autant d’âmes en peine, de morts violentes et d’injustice ! Les criminels comme Joker, Bane, l’Enigme sont du pain béni ! Ils n’ont pas seulement les groupuscules de fous-furieux, ils ont également les idées nécessaires ! Quel dommage ! Vraiment ! Ce n’est pas bien grave ! Ne dit-on pas « 1 perdu, 10 de retrouvés ! » ? Gotham n’est pas la seule et unique ville corrompue dans tous les Etats-Unis ou, plus largement, dans le monde entier ! Enfin, il y a suffisamment d’hôpitaux psychiatriques dans le pays pour mettre la main sur quelques psychopathes plein d’imaginations !

- Je pense que nous nous sommes dites toutes les insanités, les bêtises et les menaces nécessaires et d’usage entre une demi-démone et un ange. Je vous souhaite donc une effroyable et terrible fin de soirée !  

Le pas tranquille, en apparence, je me risque à la dépasser. Si j’ai une terrible envie de m’adonner à une dernière taquinerie, je n’y succombe pas. Résister à la tentation n’est pas bien difficile dans ce cas-ci, tant que je reste toujours méfiante. Sens aux aguets et muscles tendus, je suis prête à bondir, à me défendre ou à attaquer au moindre petit mouvement suspect de cette brunette. Il serait vraiment triste, et ridicule, que je me fasse trancher dès mes premiers jours dans le vrai monde !

Et, tranquillement, je m’enfonce dans la nuit …

Anonymous
Invité
Invité


When light meet shadow ♦ Ft. Maria Carnis Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: When light meet shadow ♦ Ft. Maria Carnis   When light meet shadow ♦ Ft. Maria Carnis EmptyVen 25 Aoû - 15:38




When light meet shadow
@Maria Carnis & Archange

20 juin 2021

Michel afficha un sourire presque maternel face à la diatribe de la demi démone. L'insolence était si profondément ancrée dans les esprits fiable du sous sol du monde... non les égouts leurs allaient bien mieux, c'était là qu'il envoyait toutes les âmes pourries, gâtées par le vers en leur sein : les déchets de l'humanité. Oui les égouts du monde, voilà qui allait bien à l'Enfer. A croire que les répliques imagées de Roxanne commençaient à déteindre sur lui !

En attendant la "casse couille" ici présente, allait faire preuve de bien plus de noblesse d'âme que n'en méritait les rejetons infernaux et pour celà, elle pouvait remercier son "Daddy", sans la part humaine qu'il lui avait léguée, l'épée de lumière aurait déjà transpercé le coeur de cette chose bavarde.
Et ce Daddy, elle n'en voulait pas à son âme ? Très bien, pourtant les humains ne disaient ils pas "jamais deux sans trois" ? Enfin, cet humain là ne risquait pas de finir ailleurs qu'en Enfer après avoir vendu son âme deux fois... à part peut être si son seul but était de déclencher une guerre au sein de l'Enfer dans l'espoir qu'ils s'entre déchire dans une guerre fratricide pour l'obtention de cette dite âme... Mais voilà une idée qui frôlerait la stupidité puisque à part peut être la sienne, Michel ne voyait pas une âme sur ce sol qui puisse être assez belle pour être à ce point convoitée. Lucifer pouvait être un frère insupportablement rebel, il n'en était pas un idiot pour autant.


Bref, cette demi chose coincée ici n'avait plus qu'une chose à faire si elle voulait pouvoir câliner son "Daddy" tranquille, se tenir sage et écouter davantage la part humaine que démone... pour le peu que celle-ci ne soit pas pire vu ce dont les humains pouvaient être capable parfois ! Mais, leurs âmes à ceux là seraient jugées en temps et en heure à l'aune de leurs actions.

« En effet, nous avons un accord. Respecte cette terre et ceux qui y habitent ainsi que leur libre arbitre, n'ouvre pas de passage vers l'Enfer pour y faire venir ta mère ou quoique ce soit d'autre qui n'a rien à faire ici et tu gardera cette tête sur ton cou. »

Heureuse de voir qu'elle ne mourrait pas ce soir, la femme s'approcha pour dépasser sa position d'un pas tranquille, mais Michel pouvait sentir sa tension et ... était-ce une pointe de déception ? Difficile à dire c'était assez ténu et au fond qu'importe les états d'âme de cette créature pour le moment. Le message était passé et une épée se tenait maintenant au-dessus de sa tête, alors que l'épée de lumière de Michel diminuait dans sa main jusqu'à ne plus être qu'une petite boule de lumière entre ses doigts. Le regard tranquille, l'ange pivota pour observer la brune partir de la ruelle avec quelques mots sans beaucoup plus d'intérêt que son existence abjecte.

« Je te souhaites une lumineuse soirée.» y avait-il un peu d'ironie ? Non, les anges ne faisaient pas d'ironie... ou peut être juste un peu.

Michel observa la petite boule de lumière qu'il faisait rouler entre ses doigts. Il avait envie de la lui lancer dans le dos, là, juste entre les omoplates... Mais non, il était un modèle de vertues, il ne pouvait s'abaisser à un tel acte, pourtant celà aurait pu être une bonne petite piqûre de rappel des souffrances qui lui pendait au nez...
*Père, vos règles sont bien trop douces parfois* pensa Michel avant de se reprendre en se souvenant que l'Unique avait ses propres voies, et que certaines restaient cachées même à ses fils les plus fidèles. Faire preuve de clémence est parfois une épreuve en soi.

« Si ton Daddy finit en Enfer plus tôt que prévu et que tu veux le rejoindre, viens me voir, je pourrais t'arranger ça.» N'est ce pas une proposition des plus charitable ?

La lumière disparut dans sa main lorsque la démone disparut au coin du mur. Par précaution l'Archange vérifia que tout était revenu à la normale dans la ruelle et lorsqu'il en sortit un regard à droite et à gauche lui confirma que Maria était partie. Cela aurait pu être pire pourtant l'ange ne pouvait se départir de la crainte d'avoir laisser partir l'un des éléments qui pourraient précipiter sa vision, mais les règles étaient ce qu'elles étaient et il avait trop foi en celui qui les avait édictées pour ne pas les respecter.

Bien, il allait être temps de rendre son corps à Roxanne... et vu comme son bras le démangeait, il n'avait que peu de doute sur ce qu'elle allait faire et ce que lui allait devoir subir silencieusement au nom de ces mêmes règles. Il allait au moins la ramener chez elle et la mettre au lit, qu'elle ne trouve pas en cette nouvelle absence un prétexte pour justifier ce qu'elle comptait de toute façon s'injecter dans le sang !



Code RP par (c) Nîniel



When an Angel lives in the body of a Sinner


Roxanne Shaw
Roxanne Shaw
Messages : 849
Date d'inscription : 06/04/2023
Groupe : Neutrals
Alias : Archange
Association : aucune
Faceclaim : Angelina Jolie
When light meet shadow ♦ Ft. Maria Carnis Cbd28767c9919750062df7499d9e53a5
Crédits : Ina
Dollars : 1092
Compétences :
Capacités Surhumaines:

Pilotage:

Armes Divines:


Bonus:
- 1 relance de sauvegarde
- Recommencer à zéro (relance dé): Vous pouvez relancer le dernier dé si le résultat ne vous convient pas. Le second résultat sera pris en compte (et non le meilleur !)
+1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
Faiblesse :
Sacrifice:



Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 14


When light meet shadow ♦ Ft. Maria Carnis Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t953-roxanne-shaw-live-fast-love-hard-and-have-fun#top https://injustice-league.forumactif.com/t983-roxanna-shaw-les-liens-font-le-sel-de-la-vie https://injustice-league.forumactif.com/t998-roxanne-shaw-la-bible-de-sa-vie
MessageSujet: Re: When light meet shadow ♦ Ft. Maria Carnis   When light meet shadow ♦ Ft. Maria Carnis Empty


Contenu sponsorisé


When light meet shadow ♦ Ft. Maria Carnis Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
When light meet shadow ♦ Ft. Maria Carnis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Torture ou paillette ? ♦ Maria Carnis [Terminé intrigue II]
» Shadow of Legacy
» Shadow and Bone
» Saison 3 - The Darkness comes out from the shadow
» Duke Thomas - Follow the light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Injustice League :: Gotham City - Capitale du Crime :: Uptown-
Sauter vers: