AccueilAccueil  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Torture ou paillette ? ♦ Maria Carnis [Terminé intrigue II]

Aller en bas 
MessageSujet: Torture ou paillette ? ♦ Maria Carnis [Terminé intrigue II]   Torture ou paillette ? ♦ Maria Carnis  [Terminé intrigue II] EmptyVen 5 Mai - 16:55



Torture ou paillette ?
Aleck Lockwood & @Maria Carnis
« L’argent était le mal absolu pour corrompre les cœurs, la violence, le bras efficace et la folie la raison. – 25 Septembre 2022  »


L’endroit était contrôlé par Black Mask et comme tout grand baron du crime, il avait des sbires sous ses ordres dans une hiérarchie assez claire ou même des influences dans certaines mafias… et celle qui sévissait en ce moment était celle des « Colors ». L’un des leaders, qui intéressait Aleck était Mr Brown, un homme aux allures affables qui sous le couvert d’une éducation élitiste avait grandement apprécié l’argent que pouvait lui conférer la drogue. Il s’était très vite rallié à l’influence du Black Mask en fondant sa mafia, pour être intouchable… Pourtant, il n’avait rien de plus instable que les mafias… Pire qu’une série télévisée de téléréalité ! Trahison, alliance fortuite et pseudo-esprit de famille !

L’arrestation potentielle de Brown mettrait un grand coup de pied dans le chaos de cette ville, une réussite qui importait grandement à Aleck qui devait justifier de bons résultats pour espérer donner envie à d’autres policiers ou même soyons fou ? Des super-héros de se joignent à la loi de manière plus légale ! Oui, il avait cette ambition de créer un groupe spécial, comblant la ruine qu’était la police de Gotham, l’envie de justice et le manque d'égalité de tous ceux qui prenaient des collants pour jouer aux héros dans une ville en perdition ! C’est quand même terrible, d’arriver à penser que pour être la justice, il faut mettre un masque, une cape et sauter de toit en toit avec des gadgets ! Tout le monde avait été content du Batman, mais monsieur était parti et les rumeurs de son retour n'en n'était plus... Aleck espérait un peu connement que cela allait effrayer un peu plus les salopards et profiter à ses ambitions d'ordre. la ville brûlaient, et même s’il avait d’autre chauve-souris de la famille qui semblaient vouloir aider, il avait trop de criminels pour trop peu de collant volants !

L’argent était le mal absolu pour corrompre les cœurs, la violence, le bras efficace et la folie la raison.

Enfin sur ses joyeuses pensées, le lieutenant de police, avait réussi à trouver le bras droit de Mr Brown… Mr Pink, oui, rose à cause de ses costumes en couleur digne de Ken voulant draguer une Barbie en manque de paillette ! Rien que l’idée de se trimballer en guimauve dans tout Gotham, horripilait le mage, non pas qu’il avait quelque chose contre cette couleur, mais… le thème de Gotham était le noir pas l’arc-en-ciel ! Il serait tellement repérable ! Bon, dans un sens Mr Pink était clairement un excentrique qui avait assuré sa sécurité grâce à des gars solides l’accompagnant, mais surtout une violence inouïe, Mr Pink aurait dû se nommer Mrs Red, ainsi les taches de sang se verrait moins sur son costume.

Bref, Aleck et son coéquipier Jake avaient eu quelques bons tuyaux de leur indic, pour pister la praline frivole et établir une route de cet homme. Le piège se refermait et il serait juste le point d’entrée pour dénicher des preuves contre Brown tout en trouvant des failles à exploiter. Bref, Aleck et Jake avaient neutralisé Pink, Jake devait le garder dans leur planque, pendant qu’Aleck « vivaient une vie ma vie de Pink ! »… Il se transforma en ce personnage haut en couleur et se vêtit de ses affaires, sortant rejoignant ses deux hommes de main et effectuant cette journée type.

Il était 21 heures passé, quand ils rejoignirent le club de streap tease dirigée par Pink justement, c’est dans ce lieu de perdition, qu’il pouvait se rincer l’œil joyeusement et compter les recettes de la semaine avant de déposer le tout dans son coffre dans son bureau blindé et pouvoir organiser mensuellement une rencontre avec Brown. C’est aussi, dans cet endroit que Pink embauchait de futurs collaborateurs ou même rencontrait des clients potentiels pour le trafic de meth. En somme, Pink était le premier visage qu’on voyait avant de serrer la main de Brown.

Confortablement installé dans cette loge au-dessus de la piste de « danse », Aleck mimait un comptage de trop nombreuses liasses de billets, tout en surveillant la salle d’un regard aiguisé. La nuit était agitée à Gotham, et ça depuis quelques jours, la mafia semblait être agitée par une concurrence agressive, plusieurs dealers avaient été abattus, le chiffre d’affaires en pâtissait… Pink devait rencontrer le ou la chimiste de meth, ignorant qui ou elle était, mais apparemment le laboratoire aurait des soucis de production à cause de pseudoéphédrine non-pure … un souci, qui pourrait être juste lié au manque de professionnalisme de ce chimiste ou de son laborantin ? Allez savoir, Aleck s’en fichait pas mal, ce qu’il voulait était de voir cette personne, l’identifier et allé dénicher d’autres preuves pour faire tomber tout le monde.




-------------
Apparence d’Aleck en Mr Pink





Tout
homme est dangereux, , quand il est contre
les choses établies
(c) princessecapricieuse

Aleck Lockwood
Aleck Lockwood
Inspecteur Lutin
Messages : 723
Date d'inscription : 06/04/2023
Groupe : Defenders
Alias : //
Association : //
Faceclaim : Tom Ellis
Torture ou paillette ? ♦ Maria Carnis  [Terminé intrigue II] 474da3fe9c29085fb1100748a3010944
Crédits : Ina
Multicomptes : Le Joker
Dollars : 1608
Compétences :
Infiltration:

Interrogatoire:

Magie Logomantique:


Bonus:
1 relance de sauvegarde
# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
Faiblesse :
Idéaliste:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9


Torture ou paillette ? ♦ Maria Carnis  [Terminé intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t952-aleck-lockwood#26441 https://injustice-league.forumactif.com/t976-le-carnet-de-contact-aleck-lockwood#top https://injustice-league.forumactif.com/t975-les-enquetes-d-aleck#top
MessageSujet: Re: Torture ou paillette ? ♦ Maria Carnis [Terminé intrigue II]   Torture ou paillette ? ♦ Maria Carnis  [Terminé intrigue II] EmptySam 20 Mai - 17:12

La cible est Mr Brown. Son bras droit est Mr Pink. Quels noms curieux ! Le dernier m’a d’ailleurs grandement inspiré pour une petite mélodie enfantine. Pinky Tweaky, es-tu prêt à twerker au gré de mes tweets ? Pinky Tweaky, es-tu prêt à tâter du kaki ? Brownie Brown est-tu prêt à prendre le bonbon avec le Winnie ? Brownie Brown est-tu prêt à la bombine ?

Oh, il n’y a aucune logique ou cohérence à ces petites phrases. Il se peut même que quelques mots inventés se soient glissés ! Je n’ai jamais été une élève assidue, préférant embrasser ma folie et la laisser s’exprimer pleinement. Il y a des jours où la raison et la réalité prennent un peu le pas sur moi, mais jamais bien longtemps. Le goût de la normalité est fade, désuète d’intérêt, manquant cruellement de paillettes, de confettis et d’explosifs !

21H.

Nous sommes encore bien loin de cette heure charnière où deux journées bataillent désespérément. Comme toujours, hier perdra face à demain. Et de leur cendre naitra le présent ! Le temps est une notion si particulière et si intéressante à la fois ! Jusqu’où peut-on la tordre ? Jusqu’où peut-on la défier ? Enfin, est-elle véritablement immuable et intouchable ? La magie a bien des avantages, dont jouer avec ces vérités universelles. Par contre, le double tranchant d’un esprit aussi espiègle et intrépide est le démantèlement de toutes ces lois – et donc, à terme, un impact sur sa propre magie.

21H10.

Je me présente au club comme cliente. La surprise est grande pour les videurs. Ils sont davantage habitués à une clientèle masculine. Ils me laissent passer, quoiqu’en glissant aussi intrigués que désarçonnés à mes courbes bien mise en avant par une tenue assez moulante. On pourrait croire à une combinaison sexy au décolleté extrêmement plongeant sortie tout droit d’un mauvais film détourné de Star Trek.

21H20.

Une demoiselle vient m’offrir sa danse sur mes demandes. Mon regard se balade d’elle à la loge au-dessus. La vitre est teintée, évidemment ! Comment vais-je sortir ce charmant monsieur de là-bas et, surtout, l’attraper avant que ses hommes ne m’attrapent. Il y a tellement d’options ! Je pourrais emprunter une apparence d’un homme de main, exploser la moitié de la bâtisse, me donner les pouvoirs de Superman et faire ricocher les balles sur mon torse …. Il y a tant de possibilités.

21H30.

Je manque cruellement d’actions ! Je m’étire, comme une lionne. Je suis prête à partir en chasse. Est-ce qu’il y a trop de monde dans les parages ? Est-ce que je peux réduire ce lieu en mille morceaux avant l’arrivée des renforts de Mr Brown ou, pire, des flics ? Ces derniers peuvent être aussi organisés que désorganisés ! A quelques occasions, ils arrivent à mettre la main sur les criminels. A d’autre, ils les laissent filer entre les doigts. C’est perturbant !

21H35.

Du coin de l’œil, je vois un garde se diriger vers une porte indiquant « personnel only ». J’en profite pour me relever sous prétexte de vouloir aller au bar. Je profite que les lumières soient tamisées pour me faufiler à la suite du garde. Celui-ci m’entend bien vite mes pas et se retourne vers moi, surpris.

Anonymous
Invité
Invité


Torture ou paillette ? ♦ Maria Carnis  [Terminé intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Torture ou paillette ? ♦ Maria Carnis [Terminé intrigue II]   Torture ou paillette ? ♦ Maria Carnis  [Terminé intrigue II] EmptyLun 22 Mai - 22:01



Torture ou paillette ?
Aleck Lockwood & @Maria Carnis
« L’argent était le mal absolu pour corrompre les cœurs, la violence, le bras efficace et la folie la raison. – 25 Septembre 2022  »


Il avait beau se dire que ses grands-parents avaient de l’argent et par procuration sa seconde mère aussi… il avait du mal à s’imaginer quoi faire s’il avait ce genre de somme chez lui… il avait quoi là sur cette table ? 100 000 dollars ? Et juste dans la première livraison, il y avait encore trois autres sacs dans la pièce tout aussi blindés… Comment les trafiquants arrivent à blanchir tout ce fric ? Bon, vu l’état de Gotham, il avait plus de billet « blanc » que des verts en ce moment… On blanchit quand on a peur de se faire rattraper par la patrouille, mais quand on a le Pingouin en maire, étrangement la répression semble moins effrayante. Un flic, corrompu aurait été tenté de se servir d’une belle liasse, lui non, il en éprouvait une forme de dégoût sachant que ces billets servaient à ruiner la vie de pauvres abrutis incapables de supporter ce monde autrement que dans un délire sous meth… ou même que ces billets avaient une saveur ferreuse pour les coups et les meurtres perpétrés dans un business qui ressemblait plus à la gestion d’une boucherie. Remarque avec une liasse, il n’aurait pas de soucis de facture avec Jake son meilleur ami et coéquipier avec qui ils avaient acheté un appartement comme deux célibataires… chose qu’il étaient même si Aleck avait perdu tragiquement sa compagne et donc devait non seulement faire un deuil récent de son amour et de son futur avec une femme incroyable. Se perdre dans le travail et dans l’alcool était sa seule échappatoire en ce moment, il faut dire que ça fait un mois… un mois qui lui paraissait être des années tellement le temps était un fardeau sur ses épaules.

Il regarda sa montre il était 21h30, pas de nouvelle de Brown ni du chimiste, être en retard n’était point acceptable et il sentait qu’il devrait donner de sa personne pour justifier sa couverture, Pink étant certes excentrique avec un grain, mais il était violent. Son comptage commençait à l’énerver quand soudainement…

Un des gars du couloir vola littéralement dans la pièce… il avait emporté avec lui la porte ? Comme dans les films ? Nom de Merlin ! Il se redressa sortant son flingue (doré de Mister bling bling), alors que les trois mecs autour de lui firent de même et commencèrent à invoquer la pluie de métal en direction de l’ouverture béante… on ne va pas franchement faire les présentations, quand on défe… « déporte », ça se dit ? Un mec ce n’est pas pour vendre des gâteaux à la mode des scouts !

C’est bien sa veine de tomber le soir où il y a des rivaux qui viennent dire bonjour !

«  Pas de prisonnier ! » gueula t’il, Pink n’était pas du genre à laisser en vie quiconque osant l’attaquer, même si cela devrait le faire rire… non, de ce qu'il avait analysé de cet homme, il aimait la violence quand il dominait, là le lieutenant se disait qu’ils allaient en chier, ils devaient avoir quelqu’un de puissant pour soulever un gars de presque 100 kilos et lui faire embrasser la porte avec tant de passion qu’elle n'a pu résister à tant d‘amour ! … surtout qu’il avait le filet chatouillant de la magie qui s'invite dans son corps… bordel, manquait plus que ça …




Actions : Aleck sous la couverture de Mister Pink, sort un magnifique flingue doré et se met derrière ses trois hommes lourdement armés, qui commencent à envoyer la sauce.

-mec 1 bandana :
il a un bandana sur la tête de pirate, il porte deux flingues automatiques + une matraque
-mec2 : tatoué : pas besoin de dire pourquoi il n’a plus beaucoup de parcelle de peau de libre, il a une mitraillette à main et trois couteaux de combat, il est baraqué
-mec3 : costard un flingue automatique en main, un à sa cheville et un fusil dans le dos et un taser.




Apparence d’Aleck en Mr Pink





Tout
homme est dangereux, , quand il est contre
les choses établies
(c) princessecapricieuse

Aleck Lockwood
Aleck Lockwood
Inspecteur Lutin
Messages : 723
Date d'inscription : 06/04/2023
Groupe : Defenders
Alias : //
Association : //
Faceclaim : Tom Ellis
Torture ou paillette ? ♦ Maria Carnis  [Terminé intrigue II] 474da3fe9c29085fb1100748a3010944
Crédits : Ina
Multicomptes : Le Joker
Dollars : 1608
Compétences :
Infiltration:

Interrogatoire:

Magie Logomantique:


Bonus:
1 relance de sauvegarde
# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
Faiblesse :
Idéaliste:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9


Torture ou paillette ? ♦ Maria Carnis  [Terminé intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t952-aleck-lockwood#26441 https://injustice-league.forumactif.com/t976-le-carnet-de-contact-aleck-lockwood#top https://injustice-league.forumactif.com/t975-les-enquetes-d-aleck#top
MessageSujet: Re: Torture ou paillette ? ♦ Maria Carnis [Terminé intrigue II]   Torture ou paillette ? ♦ Maria Carnis  [Terminé intrigue II] EmptyJeu 8 Juin - 15:30

Trois hommes accompagnent Mister Pink. Ils sont misérables. Ils sont simples. Ils sont humains. Ils ne sont même pas dignes d’intérêts pour le Doc ! L’alcool et la drogue ne font pas bon ménage dans le sang et faussent les analyses médicales. Je n’aurais donc pas de tête-à-tête avec l’Epouvantail autour d’une petite vidéo, d’une table de dissection ou de quelques pièces salubres et lugubres ou les hommes perdent leur esprit. Dommage. Très dommage. Est-ce que je peux envisager l’idée de les empailler et les envoyer à Daddy ou à Zatanna ? Une moue réprobatrice se dessine sur mes lèvres.

Trop classique. J’aviserai vis-à-vis de ces cadavres à venir !

En revanche, quelque chose émane du big boss du jour. Un sourire sardonique s’étire sur mes lèvres lorsque je reconnais ce picotement extrêmement familier. Magie me susurre mes tripes. Un nouveau copain ou jouet me hurle ma conscience. J’en jubile déjà. Est-ce qu’il va me résister ? Est-ce qu’il va me cracher des paillettes à l’image de son costume bling-bling ? Est-ce qu’il va me surprendre avec une forme de magie plus sombre, voire sanglante ? J’ai hâte.

Je ne perds pas mon temps. Je récite deux formules et tends mes deux mains vers deux types. Leur cou se brise presqu’instantanément. Le troisième est encore vivant car je n’ai tout bonnement pas de troisième bras comme ces chers messieurs. L’avantage de la physionomie masculine – et désavantage de la physionomie féminine. Quelle bêtise ! Qu’est-ce que je raconte ! Comme si cette baguette peut faire autre chose que de tirer à blanc ou tirer charger, et uniquement pour le plaisir de l’autre !

- Toi. Mister Pink. Tu m’intéresses. J’ai besoin de toi vivant, mais pas entier, soufflais-je. Je pourrais lui briser les jambes, mais ma petite voix me souffle que non. Il ne sera pas aussi simple qu’il ne parait dans son petit costume de starlette. Dernière chance de prendre tes jambes à ton cou, petit humain. Au prochain tour, je te brise la nuque comme tes copains. Et après, je te boufferai au nom de Satan, me moquais-je, jouant volontairement sur toutes ces belles légendes et stéréotypes de la méchante sorcière. Première question ! , m’exclamais-je. Ou est monsieur Brown ? C’est ta version moins bling-bling et paillette. Mais aussi ta version plus friquée.

Je vois la peur traverser dans le regard de l’homme de main. Oh ! Aurait-il davantage peur de son big boss que de moi ? C’est insultant ! Est-ce que son cher patron sait tordre des cous d’une ou deux formules ? Est-ce que ce même patron a la force de deux hommes ? Non, évidemment que non. A moins que Mister Brown soit un alien du même acabit que slip rouge ou l’ennemi de ce dernier, un militaire dystopique et désillusionné. J’en doute fortement. Le premier est un agneau à sacrifier, le second a autre chose à faire que de jouer les petits mafieux à la solde d’une grosse pointure de la pègre gothamite.

- Je vais être gentle-woman avec la gent masculine. M’honorerez-vous d’une petite danse mortelle ?

Que le meilleur gagne.

Citation :
Comme discuté, je pars du principe que Maria peut One Shot 2/3 des hommes de main Smile. Par contre, elle laisse donc un garde avec Mr Pink ! Ayant déjà fait cette action, je pars du principe qu'elle ne peut pas attaquer plus au risque d'etre Grosbille. A toi de jouer !

Pour rappel, le premier ayant perdu 50% de ses PVs sera considéré comme un KO. De la, on verra ensemble quoi faire !

Anonymous
Invité
Invité


Torture ou paillette ? ♦ Maria Carnis  [Terminé intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Torture ou paillette ? ♦ Maria Carnis [Terminé intrigue II]   Torture ou paillette ? ♦ Maria Carnis  [Terminé intrigue II] EmptyDim 11 Juin - 19:35



Torture ou paillette ?
Aleck Lockwood & @Maria Carnis
« L’argent était le mal absolu pour corrompre les cœurs, la violence, le bras efficace et la folie la raison. – 25 Septembre 2022  »


Cette magie-là, elle s’invita dans la pièce avec une violence extrême, si un gars avait appris à voler (et ne pas atterrir, dommage pour lui), sans ailes, sur le coup son escorte fut malmenée… Les nuques brisées par un sort !... Brr, le crack était un bruit détestable, le genre de son qui vous fait serrer les fesses et esquisser une grimace de douleur par simple et pure empathie. Fichtre… il avait affaire à une personne qui n’aimait pas perdre de temps ! Cette dernière se montra, une femme au teint basané aux belles promesses ! Ouai, c'est bien sa veine, une mercenaire ou une tueuse à gage, avec de la puissante magie !

Pardon ? Elle n’avait pas besoin de lui entier ? Oh, mais si ! Il allait être entier, en revanche elle, il ne comptait pas la tuer, mais elle finirait peut-être avec quelque chose en moins, s’il est contraint de l’alléger pour sauver sa vie ! Comptait-elle lui faire le même sort de brise os ? Super, il ne serait pas dans la merde tiens ! Quelle mort conne ! En-tout-cas, elle pouvait rêver, il était déjà en train de balayer des sorts pour trouver une parade contre ça, étant lié au chaos, le changement de forme ou même à tout ce qu’il touche serait son salut… Malheureusement, il ne sera pas celui de son escorte, certes ce ne sont pas des gens très appréciables, leurs places seraient en prison pas dans un cimetière… quoique ? Non, il n’allait pas écouter les démons qui le hantent la nuit !

Une sataniste ou bien une sorcière ayant voué allégeance à Satan non mais manger des gens ça aussi ce n’est pas très poli ! Il jeta un regard à son garde du corps, allait-il trembler face à madame le cannibale ?... Non, ça va, il avait les nerfs solides et un sourire un peu méprisant, levant son arme (bandana). C’est bien, bon gars ! Pour sa part, il avait le corps empli d’adrénaline, alors oui, il avait ce frisson de peur tout à fait légitime, mais elle ne le dominerait pas, pas pour le moment. De toute manière, il n’avait pas de courage sans peur !

« Au buffet ? en train d’attendre que tu l’assaisonnes !  » répliqua donc mister Pink pailleté sans se démonter avec un dédain certain, comme le ferait ce criminel. En revanche, il ne sait pas vraiment pourquoi Mister Bandana semble avoir une lueur de peur à la mention de Brown, certes ce n’est pas un enfant de cœur, mais cet homme n’est pas capable de briser des nuques à distance ! Alors, fichtre pourquoi, il n’a pas peur de la mage en face, mais de son patron ? Hum, il se pense encore assez futé pour survivre ? Et donc ? Mec, tu comptes tirer un peu ou bien attendre de voir si tu as bon goût ? Ou il hésite, car elle a dit un mot interdit ou bien, il se demande si son cou est assez solide ? Mais bordel, c’est quoi, c’est garde du corps en paillette ? Ils sont aussi inutiles que sa veste brillante pour la discrétion ! Il avait envie de se taper le front avec sa main ! Mais non, il ne le fit pas, il avait déjà une idée pour calmer la cannibale !

« C’est toi qui vas crever salope !    »cracha presque Bandana, alors qu’Aleck esquissa un sourire au coin des lèvres, elle voulait danser ? Pourquoi pas, alors par provocation, il esquisse le mouvement d’une main dans vers elle, avant de la plaquer contre le sol, prononçant rapidement son sort fabriqué par lui-même, comme la plupart. Le sol sous Maria, devenu moue voir un peu plus liquide pour qu’elle tombe plus rapidement de sa hauteur, tel un sable mouvant, englobant la salle… Or il avait juste un cercle solide, celui où se trouvait le mage du chaos et son garde du corps, qui jeta un regard tout à fait nouveau et stupéfait à son second patron.

Aleck n’était pas certain qu'il survive et il ne comptait pas jouer la carte de la non-magie, alors qu’en face il en avait un sacrément agressive !

« Tu attends qu’elle te serve pour le dîner ?  » le houspilla t’il… et ENFIN, le garde  braqua son arme pour tirer sur la femme.
« Finalement, nous allons faire plutôt de la nage… coulée.  » dit-il, bon il aurait dû se la fermer, mais que voulez-vous, Pink était ainsi et Aleck était toujours dans ses personnages !






Citation :
J’ai choisi donc celui qui n'est pas mort au hasard : -mec 1 bandana : il a un bandana sur la tête de pirate, il porte deux flingues automatiques + une matraque
Je prends aussi le même principe : une attaque /sort par tour. Je te laisse voir au dés si Maria est touchée et si oui, la zone.
Si besoin on en parle en Mp Very Happy

Apparence d’Aleck en Mr Pink





Tout
homme est dangereux, , quand il est contre
les choses établies
(c) princessecapricieuse

Aleck Lockwood
Aleck Lockwood
Inspecteur Lutin
Messages : 723
Date d'inscription : 06/04/2023
Groupe : Defenders
Alias : //
Association : //
Faceclaim : Tom Ellis
Torture ou paillette ? ♦ Maria Carnis  [Terminé intrigue II] 474da3fe9c29085fb1100748a3010944
Crédits : Ina
Multicomptes : Le Joker
Dollars : 1608
Compétences :
Infiltration:

Interrogatoire:

Magie Logomantique:


Bonus:
1 relance de sauvegarde
# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
Faiblesse :
Idéaliste:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9


Torture ou paillette ? ♦ Maria Carnis  [Terminé intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t952-aleck-lockwood#26441 https://injustice-league.forumactif.com/t976-le-carnet-de-contact-aleck-lockwood#top https://injustice-league.forumactif.com/t975-les-enquetes-d-aleck#top
MessageSujet: Re: Torture ou paillette ? ♦ Maria Carnis [Terminé intrigue II]   Torture ou paillette ? ♦ Maria Carnis  [Terminé intrigue II] EmptyJeu 15 Juin - 14:19

La magie picote, à nouveau. J’entends quelques mots d’une formule inconnue. Je ne tarde pas à en découvrir l’effet. Le sol se dérobe sous mes pieds, me déstabilisant complètement. L’homme de main en profite pour me tirer dessus. La balle traverse ma chair avec précision – et sans la moindre pitié. Je comprends, presqu’aussitôt, que je suis en très mauvaise posture. Encore un coup, et je me retrouve à terre et à leur merci.

La douleur est vive, le sang abondant. Un humain lambda serait aux portes de la mort avec une telle blessure. Heureusement, je suis un brin plus solide en raison de ma nature démoniaque – ou plutôt, d’une moitié de ma nature. Je me relève, surprenant le tireur.

Je peux lire la surprise et la déception dans son regard. Il est expressif, j’adore. Ils sont si rares, ces hommes qui osent montrer leurs émotions ! Je me dois de le traquer, de l’attirer avec moi dans les entrailles de la terre et m’amuser à lui faire éprouver les mille et une douleurs et plaisirs qu’un corps peut ressentir.

Et puis, après, l’achever et l’offrir à mes démons.

- Tu n’es pas Mister Pink. Parce que Mister Pink ne sait pas utiliser de la magie, soufflais-je. L’homme au bandana est surpris, et se retourne vers le porcelet rose. Ou est Mister Pink, faux Mister Pink ? , demandais-je, le ton menaçant.

Sans plus tarder, j’use d’un sort particulier. Un halo lumineux m’entoure, et reste. Le type est étonné, presqu’admiratif. Ses mains tremblent, son rythme cardiaque s’accélère et, surtout, il hésite. Est-ce qu’il a envie de rester, est-ce qu’il a envie de partir ?

Si je n’avais pas été en si mauvaise posture, j’aurais usé d’un tout autre sort pour faire cracher le morceau à l’imposteur. Malheureusement, cette opportunité a déguerpi à l’instant ou je me suis pris deux belles attaques sur ma sublime personne.

Je me saisis d’une arme, la braque vers moi et tire. Au grand effroi de l’homme de main, la balle rebondie et s’écrase sur un mur. Est-ce qu’il comprend qu’il n’aura plus de chances face à moi ? Est-ce que son petit idole rose va le sortir de ce merdier ?

- Dégage. Et laisse-moi avec ce faux Mister Pink. Il est le seul qui peut encore me blesser, dis-je.

Il hésite. Très bien. J’ai réussi mon petit effet. Je me désintéresse de ce garçon inoffensif dorénavant et me tourne vers le magicien dissimulé sous la couleur criarde.

Tsk tsk tsk, dis-moi donc, pourquoi est-ce que tu t’amuses à jouer à cette pourriture, hein ? Tu peux tout te permettre avec tes pouvoirs mais tu joues … à ça ? Dévoile-toi, mon petit. Dévoile-toi, très vite.

Entre temps, je décroche l’un de mes jouets accrochés à ma ceinture. Celui-ci a la forme d’une pomme. Je joue avec, je jongle même.

- Si tu ne parles pas assez vite, je vais faire exploser une à deux bombes. Moi, je m’en sortirais vivante. Toi, par contre, j’en sais rien, indiquais-je encore et toujours à ma fausse proie du jour.  

Et la peur est totale dans le regard du pauvre homme de main.

Citation :
Actions :
- En l’absence des cartes dans ton premier post, je me suis permise de faire mon interprétation sur base de ton post. A ton prochain post, n’oublie pas d’indiquer les cartes Very Happy.
- Aleck : utilisation de la compétence « attaque à distance ». Dé lancé 2, échec de ma sauvegarde. 2 points de dégat.
- PNJ Bandana : utilisation de la compétence « attaque à distance » et « armes à feu ». Je lui attribue la faiblesse « impétuosité » (mais dispo pour en re-discuter). Dé lancé 3, échec de ma sauvegarde. 3 points de dégat.
- Pour ma part, j’utilise la carte « Magie logomantique » et je copie la carte « Capacité divine ».
- Entre temps, Maria sort une bombe artisanale qui a la forme / les couleurs d’une pomme et menace de faire quelques explosions.

PS ; je mettrai les cartes images quand je suis rentrée chez moi Very Happy

Anonymous
Invité
Invité


Torture ou paillette ? ♦ Maria Carnis  [Terminé intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Torture ou paillette ? ♦ Maria Carnis [Terminé intrigue II]   Torture ou paillette ? ♦ Maria Carnis  [Terminé intrigue II] EmptyJeu 15 Juin - 14:19

Le membre 'Maria Carnis' a effectué l'action suivante : Dé de Sauvegarde


'Dé de Sauvegarde' : 2, 3

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 2635
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Kanala

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Torture ou paillette ? ♦ Maria Carnis  [Terminé intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: Torture ou paillette ? ♦ Maria Carnis [Terminé intrigue II]   Torture ou paillette ? ♦ Maria Carnis  [Terminé intrigue II] EmptyLun 19 Juin - 22:02



Torture ou paillette ?
Aleck Lockwood & @Maria Carnis
« L’argent était le mal absolu pour corrompre les cœurs, la violence, le bras efficace et la folie la raison. – 25 Septembre 2022  »


Eh bien voilà, il était lent à la détente, mais au moins, il faisait mouche sur cette drôle de femme et sans même la tuer, chose qui restait assez agréable pour le policer, qui même si elle avait des envies douteuses de cannibalisme et de lui briser les cannes, il ne lui souhaitait pas de mourir.

Oh mais elle se redresse ? Décidément, c’est bien de la sale pousse de criminel ça ! Bien entendu, Aleck est surpris, mais bien moins que l’homme de main… oh mais voilà, qu’elle essaie de mettre de la confusion dans les troupes ? Bien entendu, qu'il n'était pas ce pauvre fou excentrique !

«  Tu t’es juste mal renseigné ma grande… d’habitude les idiots m’attaquant n’ont rien de plus original que la couleur de leur slips ! » réplique pourrie, mais bon Pink n’était pas l’homme avec le plus de métaphore dans le tiroir, chose qui rassurait qu’à moitié bandana «  Concentre toi, au lieu de rêvasser ! Je te rappelle sa menace ? »

Il n’aimait pas franchement cette couverture, une vraie ordure de plus gluante et colorée (une merde de licorne !) mais bon, il devait la garder car il ne reprendrait pas son apparence face à cette folle furieuse et encore moins bah ce gars qui pourrait survivre et donc le reconnaitre et adieu les infiltrations !

Oh mais de belles lumières ! …allez savoir ce qu'elle avait plus invoqué avec sa magie, mais il n’avait pas envie d’attendre qu’elle lui dise ! Et Pan… un coup de feu des plus raté ! C’est un sort de précision ? il va falloir qu’elle revoie ses grimoires ! Mais l’homme de main arrive sûrement à rupture et va pas tarder à soit tenter une fuite ou bien se mettre en mode survie et attaquer comme il peut ! … et là … Oh bordel, il hésite en plein moment critique ! Aleck a envie de se taper fort le front contre un mur !

Et puis, elle insiste la bougresse, elle n’a pas savoir qu’il est en filature pour le même gros poisson… Des bombes ? mais non ! Là aussi, elle avait besoin de Pink, mais maintenant qu’elle semblait avoir une copie ? Pourquoi elle ne priverait pas de le tuer ? Pour avoir des réponses ? Oui, car elle en avait des questions ! Du bluff ! De toute manière, c’est lui qui avait Pink ! Il était peut-être un peu fou, mais dans tous les cas, s’il se rend, il passera un sale moment et va mourir… Il ne la laissa pas le temps de dire plus qu’il chargea son sort lié à l’anguille électrique, qu’importe sur son costume allez partir en fumée… et envoya un éclair, ouvrant sa main, son bras fut parcouru de lumière électrique blanche violette et l’énergie partie sur la sorcière ou bien ce qu’elle pouvait être.

« Commence par poser les armes et on discutera ! Et si tu es  sage ça sera gratuit ! » non mais avec un peu de chance, cela allait neutraliser sa main avec la bombe et éviter qu’elle ne fasse tout exploser, de toute manière elle parlait un peu trop ! Et elle était trop dangereuse pour qu’il ait envie de lui dire « mais oui, je ne suis pas Pink, allé on prend un verre ? »… il était bon, parfois très con mais pas d’une stupidité grasse !

Et allé savoir, pourquoi le petit peureux (bon il comprenait parfaitement qu’il puisse avoir peur, mais bon sur le coup, il était dépité qu’une femme sortant de nulle part remettant en cause son patron qui ensemble en tout point à son chef, puisse le faire douter… magie ou non ! Au fond, la menace était en face et donc on se bat pour sa vie ! Chose qu’il devait faire épris de folie et de peur… et il tira et ce dernier n’était sûrement pas du tout précis.
En-tout-cas, la veste prit feu et il l'ôta comme il put.





J’ai déjà perdu 0 pts de destin depuis le début de ce rp, il m’en reste 9 avant de tomber KO


Comme je créer les sorts, voici la description sachant que la carte associée est arme à distance. C’est juste pour le rp la description ^^
Aleck utilise un sort : ÉLECTROCUTION À DISTANCE : Aleck peut produire des petits « éclairs » pour l’envoyer sur une personne et donc produire une attaque. Néanmoins, comme cela se produit sur ses mains et avant-bras, s’il possède un vêtement à manche, ce dernier peut prendre feu.
visuel


Pour information comme Aleck est forcé d’ôter sa veste rose, il a un malus pour l’esquive au prochain tour :
Vétéran ; vous évitez une attaque sur un dé de 4, 5 ou 6. ==> MALUS  4 ou 6 pour éviter au prochain tour si Maria attaque.

Pour Aleck

Il copie donc la carte :


Le PNJ bandana :

Le dé de sauvegarde est pour le PNJ : dé pour voir si le PNJ attaque si paire oui si impaire non è Il attaque mais comme il se chie dessus, je te propose qu’il fasse que 1 dégâts le reste il se l’inflige dans la hâte, s’il touche (sinon il prend pour lui et il tombe).






Tout
homme est dangereux, , quand il est contre
les choses établies
(c) princessecapricieuse

Aleck Lockwood
Aleck Lockwood
Inspecteur Lutin
Messages : 723
Date d'inscription : 06/04/2023
Groupe : Defenders
Alias : //
Association : //
Faceclaim : Tom Ellis
Torture ou paillette ? ♦ Maria Carnis  [Terminé intrigue II] 474da3fe9c29085fb1100748a3010944
Crédits : Ina
Multicomptes : Le Joker
Dollars : 1608
Compétences :
Infiltration:

Interrogatoire:

Magie Logomantique:


Bonus:
1 relance de sauvegarde
# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
Faiblesse :
Idéaliste:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9


Torture ou paillette ? ♦ Maria Carnis  [Terminé intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t952-aleck-lockwood#26441 https://injustice-league.forumactif.com/t976-le-carnet-de-contact-aleck-lockwood#top https://injustice-league.forumactif.com/t975-les-enquetes-d-aleck#top
MessageSujet: Re: Torture ou paillette ? ♦ Maria Carnis [Terminé intrigue II]   Torture ou paillette ? ♦ Maria Carnis  [Terminé intrigue II] EmptyLun 19 Juin - 22:02

Le membre 'Aleck Lockwood' a effectué l'action suivante : Dé de Sauvegarde


'Dé de Sauvegarde' : 6

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 2635
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Kanala

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Torture ou paillette ? ♦ Maria Carnis  [Terminé intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: Torture ou paillette ? ♦ Maria Carnis [Terminé intrigue II]   Torture ou paillette ? ♦ Maria Carnis  [Terminé intrigue II] EmptyMar 27 Juin - 17:27

La déception est considérable. L’homme au bandana n’a pas l’intelligence suffisante de tenter de fuir, et le magicien ne semble pas avoir saisi mon sort. J’espère que l’absence totale de dégâts à la suite de ces attaques humaines et magiques lui offrira quelques pistes de réflexion. Cependant, je n’en reste pas moins une femme impatiente. Et blessée de ses précédentes infortunes.

- Mister Pink, ou qui que vous soyez, avez-vous saisi mon sort ? Dites-moi, qui peut être aussi invulnérable aux balles ou aux éclaires de génie magique ? Laissez-moi donner un petit indice. Des démons. Des divins. Des aliens, enfin, quelques-uns. A votre avis, je fais partie de quelle catégorie ? demandais-je avec un ton extrêmement sérieux.

Je prononce encore quelques mots dans ce langage démoniaque, plutôt curieuse de connaitre les origines ou les croyances de ce magicien, sorcier ou occultiste. Il n’est pas un démon : je l’aurais senti, autrement ! Et nous serions en train de trinquer pour les enfers à venir, au lieu de se prendre le chou pour un costume rosé, brun et que sais-je d’autres !

Par contre, j’ai pris trop de dégâts pour que je continue. Il n’est qu’une question de temps avant qu’il ne comprenne la supercherie et tente de me copier – ou de trouver quelques ruses pour m’abattre ou me restreindre. Je n’aime pas abandonner aisément les confrontations, mais je ne suis pas friande pour la prison des malfrats à l’heure actuelle. J’ai de nombreuses affaires en cours à Bludhaven pour ouvrir, ou pour tenter d’ouvrir, la porte des Enfers.

Je ne peux pas prendre du retard.
Pour tout l’or du monde.

- Qui que tu sois, surveilles toujours tes arrières pour les prochains jours ! Je vais revenir pour Mister Pink. Ou pour toi, promis-je. Et si jamais tu t’ennuies, à m’attendre, tu peux aller voir Zatanna Zatara, la petite copine à Daddy, dis-je.

Pourquoi est-ce que je donne le nom de la magicienne ? Parce que c’est fun de briser les amis de Zatanna chérie. Plus elle en a, plus elle sera adorable à torturer et à malmener ! Il n’est pas drôle de se prendre à une cible qui n’a plus rien à perdre – famille, amis, richesses et j’en passe. Qu’ils se rencontrent. Qu’ils s’adorent. Qu’ils s’allient. Et que je puisse tuer ce petit impertinent, le temps venu.

Un nouveau sort.
Mon corps se dématérialise, devenant une ombre mouvante. Je ris fort, digne des méchants de quelques films pour enfants ! Et je disparais aussitôt de ce guet-apens dans lequel je me suis jetée, tête baissée, persuadée que j’avais un simple homme en face de moi ! Car oui, généralement, il me suffit de m’octroyer cette belle capacité divine pour briser une petite armée avec quasiment aucun effort.

C’est raté.
Tant pis.

Je dois trouver une autre alternative pour atteindre mister Brown. Il a bien quelques sbires qui peuvent parler sous la torture, j’en suis persuadée ! Le Doc sera plus qu’heureux que d’avoir de nouveaux cobayes entre les mains. M’enfin, ce soir, il semble que je serais son patient. Et, exceptionnellement, il ne sera pas question de tuer mais de guérir et rafistoler.

Anonymous
Invité
Invité


Torture ou paillette ? ♦ Maria Carnis  [Terminé intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Torture ou paillette ? ♦ Maria Carnis [Terminé intrigue II]   Torture ou paillette ? ♦ Maria Carnis  [Terminé intrigue II] EmptyMar 27 Juin - 17:27

Le membre 'Maria Carnis' a effectué l'action suivante : Dé de Sauvegarde


'Dé de Sauvegarde' : 5

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 2635
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Kanala

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Torture ou paillette ? ♦ Maria Carnis  [Terminé intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: Torture ou paillette ? ♦ Maria Carnis [Terminé intrigue II]   Torture ou paillette ? ♦ Maria Carnis  [Terminé intrigue II] EmptyLun 3 Juil - 22:11



Torture ou paillette ?
Aleck Lockwood & @Maria Carnis
« L’argent était le mal absolu pour corrompre les cœurs, la violence, le bras efficace et la folie la raison. – 25 Septembre 2022  »


Bien, ses attaques n’avaient donc aucun effet tout comme les balles, voilà un sort magique qui était beaucoup plus que de la simple paillette. Allez savoir quoi, il n’était pas expert dans tous les types de magie, lui avait sa branche et il serait difficile de déduire les siens avant leur réalisation, comme il les avait créés lui-même.

«  Celle des grandes gueules… » dit-il en soupirant, ouai, là c’est même un peu hors du personnage de Mr Pink, mais la femme en face parlait trop et beaucoup pour se mousser son petit égo, sûrement malmené ! Qu’importe ce qu’elle était, elle n’était pas de l’ordre divin, ils ne font pas le meurtre et la mention de cannibalisme et puis elle avait évoqué Satan, donc un démon ? Eh bien … Pratique d’avoir un sort d’invulnérabilité !

Voilà qu’elle parle en démoniaque, les sœurs du crépuscule usaient parfois de quelques mots de ce type pour certaines de leur transformation chaotique, mentionnant de temps à autre un culte bien ancien…bon, il ignorait que tout cela était jadis lié à un démon avant qu’elle abandonne son culte pour celui d’une déité plus palpable comme Enchantress. Actuellement, il se tenait prêt pour l’attaque suivante et se demandait combien de temps son bouclier tiendrait bon !

Oh ? Car elle pense qu’elle lui faisait peur la cannibale de Satan ? Non mais vraiment, si elle compte revenir pour Pink, pas de soucis, il va se tenir prêt et peut-être qu’elle aurait cette fois le vrai… ou bien elle finirait par trouver un bol d’eau bénite et du sel pour l’emprisonner ! C’est le souci de l’ouvrir un peu trop, on se retrouve à dire ses faiblesses… et … What ? Mais elle connaissait Zatanna ? Oui ? Ils allaient donc devoir de cette charmante connaissance commune ? Elle était une des menaces que la femme essayait d’endiguer. Et bien encore une raison de se tenir prêt à la saluer cette bonne femme ! Quant à Daddy, sûrement le compagnon de la belle magicienne… sur le coup, il ne pouvait encore faire le lien avec ses deux rencontres qu'étaient Zatanna et Constantine… mais ce dernier serait peut-être content d’avoir à chasser un démon aussi grand gueule ! Quoique, c'est peut-être le genre à donner de belles migraines !

«  Dans ce cas, au déplaisir mademoiselle Hell !  »

Oui, ils se reverraient sans aucun doute et elle montra à quel point il n’avait que peu de raison de la redouter ...car elle fuyait ! Il soupira un peu dépité, mais avec cette colère saine dans les tripes à la suite d’un combat ! Il était atteint d’acrimonie à son encontre pourtant, il pouvait reconnaître qu’elle était sûrement trop dangereuse et il devait faire plus attention !
Mais elle fait chier !

Une fois, la démone partie, il alla transformer le garde en petit ourson en peluche et l’emporta afin de rejoindre son coéquipier… Les jours suivants furent difficiles, Pink était compromis dans cette affaire et il fallut quand même monter le dossier et si la petite frappe trahit ses patrons, il fut tué en prison et Pink ne la vue même pas… blanchie par la corruption et le bras long de Brown qui avait dans le collimateur les deux flics… ouai, comme quoi, l’autre grognasse de l’enfer lui avait pourrie une belle enquête d’infiltration ! En-tout-cas, quelque temps après on n'entendit plus parler ni de Mr Pink et encore moins de Mr Brown… l’enfer, les avaient-ils rappelées à lui ?


END 03/07/2023


-------------
Apparence d’Aleck en Mr Pink





Tout
homme est dangereux, , quand il est contre
les choses établies
(c) princessecapricieuse

Aleck Lockwood
Aleck Lockwood
Inspecteur Lutin
Messages : 723
Date d'inscription : 06/04/2023
Groupe : Defenders
Alias : //
Association : //
Faceclaim : Tom Ellis
Torture ou paillette ? ♦ Maria Carnis  [Terminé intrigue II] 474da3fe9c29085fb1100748a3010944
Crédits : Ina
Multicomptes : Le Joker
Dollars : 1608
Compétences :
Infiltration:

Interrogatoire:

Magie Logomantique:


Bonus:
1 relance de sauvegarde
# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
Faiblesse :
Idéaliste:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9


Torture ou paillette ? ♦ Maria Carnis  [Terminé intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t952-aleck-lockwood#26441 https://injustice-league.forumactif.com/t976-le-carnet-de-contact-aleck-lockwood#top https://injustice-league.forumactif.com/t975-les-enquetes-d-aleck#top
MessageSujet: Re: Torture ou paillette ? ♦ Maria Carnis [Terminé intrigue II]   Torture ou paillette ? ♦ Maria Carnis  [Terminé intrigue II] Empty


Contenu sponsorisé


Torture ou paillette ? ♦ Maria Carnis  [Terminé intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Torture ou paillette ? ♦ Maria Carnis [Terminé intrigue II]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chat et la souris [Maria] [Terminé - Intrigue I]
» Panique dans le métro [Maria] [Intrigue II - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Injustice League :: Gotham City - Capitale du Crime :: Downtown :: Tricorner Yards et Gotham Pier-
Sauter vers: