AccueilAccueil  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sorrow [Dinah]

Aller en bas 
MessageSujet: Sorrow [Dinah]   Sorrow [Dinah] EmptyDim 16 Juil - 21:15

Sorrow


Calée sur ma banquette de bar dans une posture décontractée, je jouais doucement avec le collier que j’avais détaché de mon cou. Des lanières de cuire, enroulées autour d’une chaîne en métal Themysciran. En son bout, une forme arrondie aux nuances de couleur verdâtre, sculptée dans la dent d’une chimère de Una, l’un des rares vestiges que j’ai ramené avec moi du multivers… J’avais fais renforcer les attaches pour ne jamais risquer de le perdre. Le cuir pouvait céder dans le feu de l’action, mais pas pas le métal des amazones… Ce collier, c’était Djarta qui me l’avait confectionné. Cette femme que j’avais aimé, mère d’une fillette que j’adorais… Je les avais vues toutes les deux se faire massacrer par les monstres  il y a quatre ans. J’avais bercé le corps démembré de l’enfant dans mes bras alors que le dernier bastion de l’humanité s’était effondré en quelques heures sous l’attaque de la horde. Les démons étaient répartis en ne laissant que des ruines fumantes et des cadavres… Ce peuple que j’avais aimé de tout mon coeur et que j’avais adopté… Après ça, il n’y avait plus eu que Bruce et moi, errant comme des âmes en peine qui se savaient condamnés. Nous nous étions fixés la mission de remonter à l’origine des monstres, de trouver ceux qui les avaient envoyés, tout en sachant que nous nous ferions tuer dans notre entreprise. Quelle importance ? Mon âme était morte avec les unagrs… Je préférais encore mourir au combat que de survivre à Bruce et d’errer seule et sans but sur cette planète qui subissait une invasion.

Quatre ans d’ermitage, de survie et de combat acharné. Quatre ans à être traqués par les chimères, à alterner les tours de garde et à sursauter au moins bruit, à nous empoisonner avec une faune et une flore qui n’étaient pas adaptées à nos organismes… A nous demander quand ces terres allaient nous emporter pour de bon. Un peu plus de dix ans au total à vivre sur Una pour Bruce, huit pour moi… Le dernier univers, la fin de mon errance, après un siècle à sauter de monde en monde… La technologie avait finit par rendre l’âme sur Una où j’avais retrouvé le chevalier noir. Je m’étais accrochée à la vie, j’avais survécu pour lui, pour le protéger, parce qu’il était tout ce que j’avais…

Et un jour, Flash était venu à nous.

Je levai les yeux, observant la petite scène, proche, sur laquelle une chanteuse se produisait. Elle était magnifique et son chant se révélait aussi envoûtant que celui des sirènes du détroit de Messine. J’étais rentrée pour boire un verre, me poser quelques instants, cherchant un maigre réconfort… Je ne l’avais finalement pas trouvé dans l’alcool qui ne produisait guère plus d’effet sur moi qu’une eau pétillante mais dans la voix de cette petite qui m’apaisait…

Mes yeux se posèrent un bref instant sur mon verre. J’avais demandé l’alcool le plus fort… Les immortels produisaient de vrais breuvages, ici tout était plus léger, plus… adapté à l’organisme des autochtones.

Oh, bon sang… Comment pouvais-je me morfondre de la sorte alors que j’étais rentrée ? J’avais retrouvé le chemin de ma planète alors que j’avais cessé d’y croire depuis de nombreuses années. Ces retrouvailles avaient été les plus belles de ma vie. J’en avais pleuré de joie… Et puis les nouvelles s’étaient enchainées. Le meurtre de la parente à Clark, celui d’Alfred, de Jason, les comptes vidés de Bruce et la trahison de Cat, la situation désespéré du père à Barry, le retour en force des adversaires que nous avions fait reculer,  The Darkness…

Et cela n'arrêtait plus. L’évasion du général Dru-Zod de la zone fantôme, son association possible avec The Darkness et l’assaut de Métropolis, Gotham attaqué encore et encore par ses gangs et le Joker,  Bruce qui s’était emparé de la Ligue des Ombres…

J’avalai une gorgée d’eau de vie, fit une grimace. Le goût était immonde, pourquoi étais-je en train de boire ça ? Même ma boisson me paraissait amère, songeai-je avec l’envie de pleurer. Je ne devais pas, j’avais déjà versé trop de larmes… Il ne les méritait pas.

Je m’étais tenue à l’écart pendant trois mois. En dépit de notre rapprochement et de la nouvelle affection qui nous liait, j’avais fait le choix de me retirer pour laisser à Bruce la possibilité de reconstruire sa relation avec Sélina. Il l’avait aimé si fort, je ne voulais pas l’entraver… J’étais revenue à Gotham il y a peu, passage obligé après mon retour de Themyscira. J’avais voulu prendre de ses nouvelles, m’assurer qu’il allait bien en dépit de tous ces drames qui l’avaient frappé. J’étais prête à le soutenir en tant qu’amie et sœur d’arme, à l’épauler. Nous devions reconstruire la Justice League, nous soutenir les uns les autres. J’avais besoin de lui moi aussi… Il était le seul à savoir ce que nous avions traversé, le seul en qui j’avais une foi et une confiance aveugle, inébranlable… Et il m’avait jeté.

Mes yeux se posèrent sur la chanteuse que je ne voyais pas vraiment, plongée dans mes souvenirs. Nos sentiments avoués et le mur, pourtant, qu’il avait dressé entre nous, prétextant que j’étais devenue une faiblesse à ses yeux, que je risquais de le détourner de sa folie vengeresse… La ligue des ombres était devenue son foyer, il tournait le dos à sa famille, à la Justice League… Il me tournait le dos, à moi . Je peinais toujours à comprendre, j’étais tombée de haut. Je l’aurais soutenue, j’aurais marché à ses côtés pour l’aider… Mais j’étais trop morale pour lui. Bruce était en train de sombrer et il tenait à le faire seul.

Je poussai un profond soupir, tentant d’évacuer le poids sur mon coeur, ce sentiment de mal-être et de souffrance. J’avais trop perdu en quelques années, l’abandon de Bruce était un coup de couteau de plus porté à un cœur déjà trop endeuillé.

J’étais pourtant incapable de l’abandonner. Je devais essayer de le sauver, qu’importe qu’il me déteste pour ça… Je m’étais rapprochée de ses enfants et protégés, à Gotham, à qui il avait également tourné le dos. J’avais voulu leur faire comprendre ce qu’avait vécu le chevalier noir dans le multivers, leur expliquer que leur père s’enfonçait dans une depression post-traumatique meurtrière et qu’il avait désespérément besoin d’eux quand bien même il n’en avait pas conscience. Et voilà que je débarquais à Star City. Je devais parler à Oliver de la Justice League, de Bruce, de la Ligue des Ombres. Il y avait trop à faire et trop peu de temps… Et j’étais là, à tromper l’ennui dans un bar à la recherche d’une distraction, d’un moment de détente où je pourrai tenter d’oublier ce chaos…

Le silence, les applaudissements… Je relevai les yeux après un moment, aperçu ma sirène qui passait non loin.

-C’était magnifique, lançai-je à la volée. Merci pour ce moment.

La beauté était rare et éphémère, elle soulageait mon âme.

Codage par Libella sur Graphiorum



Together against monsters.
W'll survive

Diana Prince
Diana Prince
Messages : 411
Date d'inscription : 02/06/2023
Groupe : Super-heroes
Alias : Wonder Woman
Association : Justice League
Faceclaim : Gal gadot
Sorrow [Dinah] 3c3ed5a060f587fd6fbad38358050039
Crédits : lotusgraphics
Multicomptes : Sia Anderson
Dollars : 30
Compétences :
Capacités divines:

Armes Divines:

Charisme:


- 1 relance
- Bonus de +2 pts de destin pour un rp
Faiblesse :
Armes Divines:



Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 16


Sorrow [Dinah] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t1058-diana-prince https://injustice-league.forumactif.com/t1406-diana-prince-wonder-woman#40096 https://injustice-league.forumactif.com/f85-the-return-of-the-justice-league https://injustice-league.forumactif.com/t1062-diana-prince-les-rps
MessageSujet: Re: Sorrow [Dinah]   Sorrow [Dinah] EmptyMar 18 Juil - 2:35


Sorrow


Dinah était heureuse d’être enfin de retour à Starcity. C’était sa ville, sa maison, l’endroit où elle avait grandi et qu’elle s’était juré de protéger quoi qu’il advienne. Ça avait été une torture de rester aussi loin de l’endroit qu’elle aimait le plus. Elle avait beau avoir la majorité de ses amis à Gotham, son cœur était toujours à Starcity. Cette ville avait assisté à chacune des étapes de sa vie, l’avait vue reprendre le flambeau de Black Canary, avait été témoin de sa chute et l’avait regardée se relever, un peu plus brisée mais s’efforçant d’avancer, de tenir bon. On comptait sur elle, tout le monde comptait sur elle. Starcity avait besoin de Black Canary, autant que Black Canary avait besoin de Starcity.

A vrai dire, elle avait l’impression de souffler, de s’être éloignée de Gotham. Ces dernières semaines avaient été… intense, et encore c’était un euphémisme. Entre sa blessure, dont elle se remettait tout juste, la discussion avec Oliver, la réunion des Birds, et le repos forcé qui paradoxalement l’avait fatiguée plus qu’autre chose, Dinah se sentait… Surmenée ? C’était son quotidien, ça, elle ne s’arrêtait jamais. C’était une façon de s’occuper l’esprit, pour ne pas tomber dans ses travers les plus sombres. Comme si elle s’efforçait de nager pour ne pas couler. Elle poussait toujours plus loin, au point d’en faire des erreurs aussi bêtes que de se laisser poignarder par un abruti venu braquer une supérette. C’était peut-être son cerveau qui lui jouait des tours, ou bien alors c’était sa mémoire traumatique qui s’activait, mais dès qu’elle y pensait, elle sentait la cicatrice sur son bas ventre la lancer. C’était la troisième fois qu’elle se faisait poignarder, mais seulement la première fois qu’elle ressentait la douleur aussi vivement. Et elle n’était pas prête de l’oublier. De plus, elle aurait toujours cette maudite cicatrice pour s’en rappeler. Elle pouvait dire adieu aux bikinis.

Son retour à Starcity signifiait aussi son retour sur scène. Elle avait été forcée d’annuler plusieurs concerts du fait de son absence, ce qui avait mis un froid avec certains propriétaires de salles et de bars. C’était toujours un peu compliqué, surtout vu qu’elle se manageait toute seule. Il y avait certains patrons de bar ou gérants de salle de concert avec lesquels elle avait fini par sympathiser, et qui lui pardonnait facilement lorsqu’elle devait annuler à la dernière minute ou lorsqu’elle arrivait en retard. Mais il y en avait d’autres qui étaient un milliard de fois plus intransigeant, et qui lui avait bien fait comprendre que d’annuler à la dernière minute signifiait qu’elle était désormais persona non grata dans leurs salles. En soi, ce n’était pas trop grave, des bars il y en avait des tas à Starcity, elle trouverait toujours un endroit où se faire embaucher, ne serait-ce que pour une soirée. Ce qui était le plus important, c’était qu’elle remonte sur scène. Dinah avait toujours aimé chanter, son père disait même qu’elle avait appris à chanter avant de parler. Se produire sur scène, c’était comme une épiphanie pour elle. Comme si les pièces du puzzle s’emboitaient, qu’elle trouvait sa place. Sur scène, c’était comme si elle était au-dessus du monde, comme si elle observait tout de loin, loin du tumulte, là où elle ne risquait de faire de mal à personne et où personne ne pouvait l’atteindre. C’était son refuge.

Pour reprendre en douceur, elle avait choisi un bar plutôt tranquille, où elle pourrait faire un concert simple, juste elle et sa guitare ou un peu de piano. Le docteur lui avait conseillé d’y aller doucement et d’éviter les activités physiques trop intenses. Comme une bonne patiente, ce qu’elle était rarement, elle avait suivi les conseils à la lettre. Habituellement, ses concerts étaient plus énergétiques, Dinah passait tout le spectacle à courir sur scène. Mais là, elle-même avait envie de quelque chose de plus calme. Une reprise toute en douceur. Elle avait fait sa petite sélection de chansons, des chansons assez éclectiques mais qui se prêtaient bien à l’acoustique. Et elle devait l’avouer, toutes assez tristes. Mais bon, c’était les émotions qui faisaient les belles chansons, après tout.

Quelques minutes avant le début de son mini show, elle était dehors, dans la petite cour à l’arrière du bar, en train de fumer. Le soleil commençait tout juste à se coucher, parant le ciel de pastel. Dinah avait sorti sa guitare de son étui, quelques instants avant, pour l’accorder, et une photo en était tombée. C’était une vieille photo un peu cornée d’elle et de Roy. Les sourires qu’ils affichaient tous les deux sur leurs visages étaient si grands, si sincères… Dinah ne se souvenait même pas de la dernière fois qu’elle avait souri comme ça. A chaque fois qu’elle voyait une photo de Roy, qu’elle pensait à lui, elle avait ce même pincement au cœur, ce même poids dans le ventre. L’impression qu’elle l’avait laissé tomber et que si elle n’avait pas abandonné le costume, il serait encore là. Si elle avait su s’ouvrir, elle en aurait parlé à quelqu’un, mais ça lui était impossible. Alors elle gardait sa peine en elle.

L’heure du spectacle arriva, et Dinah monta sur scène. Il était temps de tout laisser derrière elle, il n’y avait plus que la musique qui comptait. Malgré son pouvoir destructeur, Dinah avait appris à maîtriser sa voix, et même lorsqu’elle montait dans les notes les plus hautes, elle ne pouvait pas causer de dégâts. Elle enchaîna les chansons, une certaine mélancolie dans la voix. Au fond de la salle, elle remarqua qu’une femme la fixait, comme perdue dans ses pensées, comme si elle ne la regardait pas vraiment. Dinah lui adressa tout de même un sourire, tout en continuant de chanter un grand classique de la chanson.

Une fois le concert fini, elle descendit de scène pour aller directement vers le bar. Elle avait enfin arrêté les médicaments, elle pouvait donc retourner à son péché mignon : l’alcool. Alors qu’elle passa près d’une table, elle entendit quelqu’un s’adresser à elle : la femme qui la fixait un peu plus tôt. Dinah lui adressa encore une fois un sourire suite au compliment que l’inconnue lui faisait. Cette dernière était d’une beauté presque irréelle, comme si une déesse s’était incarnée sur Terre.

« Merci à vous, contente que ça vous ait plu… »

Dinah remarqua qu’elle était seule, mais qu’elle avait surtout l’air d’avoir besoin de compagnie. Elle fit donc signe au barman, avant de faire un signe en direction de la chaise vide en face de son interlocutrice.

« Je peux me joindre à vous ? Vous avez l’air de quelqu’un qui a besoin de discuter, et on me dit souvent que je suis une très bonne oreille. »

KoalaVolant

Les Chansons:


It's time, you've come a long way. Open the blind, let me see your face. You wouldn't be the first renegade to need somebody.

KoalaVolant

Dinah Lance
Dinah Lance
Birds of Prey
Messages : 186
Date d'inscription : 11/04/2022
Groupe : Defenders
Alias : Black Canary
Association : Birds of Prey
Faceclaim : Katheryn Winnick
Sorrow [Dinah] 30cb35fb5029fd700f1fc57cab7cb02c
Crédits : isharewhereiwant
Multicomptes : Natalia Mitternacht
Dollars : 635
Compétences :
Intelligence Tactique:

Combat à Mains Nues:

Cri du Canari:

Faiblesse :
Paranoia:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Birds of Prey

Sorrow [Dinah] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t411-dinah-lance-cry-canary-cry https://injustice-league.forumactif.com/t418-dinah-lance-fiche-de-liens https://injustice-league.forumactif.com/t532-dinah-lance-rps
MessageSujet: Re: Sorrow [Dinah]   Sorrow [Dinah] EmptyMer 19 Juil - 13:57

Sorrow


Elle était souriante, ma sirène. Une présence qui me sortait doucement du fil de mes pensées pour m’ancrer dans le présent. C’était bien ainsi, je ne pouvais pas me laisser aller à la déprime. J’étais celle qui guidait et qui montrait la voie, l’inébranlable dont les mortels s’inspiraient. Je savais le genre d’image qu’ils avaient de moi. Bruce ne m’avait-il pas projeté toutes ces choses il y a quelques jours, dressant un portrait de moi que je peinais à reconnaître tant je doutais de moi-même à l’instanté ? Le multivers était une parenthèse dans ma vie. Quid d’un siècle à l’échelle d’une longévité telle que la mienne ? Je savais que je rebondirais et que j’irai de l’avant. Je savais aussi que tous ces problèmes que nous affrontions ne dureraient pas. Ils se règleraient, puis viendraient d’autres problèmes, plus tard. Telle était la vie, en constant mouvement. L’ombre n’existait pas sans la lumière et la lumière ne brillerait pas avec autant d’éclat sans les ténèbres pour la mettre en valeur.

J’étais revenue sur Terre, tournant le dos à une planète à l’agonie, abandonnant ce qu’il restait peut-être d’humanité à une mort certaine - si tant qu’il reste encore des humains quelque part… J’avais vu les dernières poches de survivants périr sur le continent où j’évoluais, mais qu’en était-il des autres ?  
A quoi bon me torturer l’esprit ? Ces gens, s’ils existaient encore, avaient un pied dans la tombe. Je les avais laissé tomber pour me réfugier ici, pour rentrer chez moi. La culpabilité m’etouffait.

Je souris en retour à la jeune femme. Mes yeux étaient peut-être tristes et je me sentais accablée, mais je savais aussi me concentrer sur l’essentiel, sur un moment, une personne… Je m’ancrais dans ce regard bleu et plein de sympathie qui me fixait.

Huit milliard d’être vivants ici… Une planète grouillant de vie, resplendissante. L’espoir d’un nouveau départ. Cette femme aussi, je la protègerai. Envers et contre tout, je ne laisserai personne me prendre la Terre.

-Je ne ferai pas une très bonne compagnie, lui dis-je en douceur, mais le sourire aux lèvres. Mais je vous en prie.

Elle pouvait s’asseoir, bien sûr. J’avais perdu de vue beaucoup de monde, en deux ans d’absence, n’avais pas vraiment eu le temps de reprendre contact. J’étais un peu isolée, en fin de compte. Au point de chuter seule dans un bar, un soir. Cela ne me dérangeait pas vraiment, c’était un lieu de rencontre. Il y a avait toujours quelqu’un pour s’arrêter, venir échanger. Peut-être qu’au fond c’était de ça dont j’avais envie. Retrouver un semblant de vie sociale, découvrir de nouveaux visages, me lier à nouveau à des personnes. Ces quatre années d’ermitage m’avaient carencé, moi qui m’épanouissait au contact d’autrui. J’aimais trop être entourée pour me sentir bien dans l’isolement.

Je vis le barman s’approcher, profitai pour commander une boisson un peu plus à mon goût que la précédente et glissai un billet pour payer la consommation de ma voisine, au passage.

-Je m’appelle Diana, dis-je à la blondinette.

Et comment s’appelait donc ma jolie sirène ?

-Vous avez une jolie voix. Vous êtes chanteuse professionnelle ?

Un métier dont il était difficile de vivre, à cette époque. Jadis, la musique avait une place prépondérante dans nos cultures, les mécènes étaient plus nombreux et les musiciens arrivaient plus facilement à joindre les deux bouts. Ils étaient reconnus par la société. Aujourd’hui, seule une très petite élite perçait et la gloire était souvent éphémère.

-Personne ne vous attend ? lui demandai-je courtoise. Une demoiselle aussi sympathique doit attirer son lot d’admirateurs, non ?


Je la taquinais gentiment, sourire aux lèvres. Nous faisions connaissance après tout. Puisqu’elle s’était assise à ma table, j’étais curieuse de savoir qui j’avais en face de moi.


Codage par Libella sur Graphiorum



Together against monsters.
W'll survive

Diana Prince
Diana Prince
Messages : 411
Date d'inscription : 02/06/2023
Groupe : Super-heroes
Alias : Wonder Woman
Association : Justice League
Faceclaim : Gal gadot
Sorrow [Dinah] 3c3ed5a060f587fd6fbad38358050039
Crédits : lotusgraphics
Multicomptes : Sia Anderson
Dollars : 30
Compétences :
Capacités divines:

Armes Divines:

Charisme:


- 1 relance
- Bonus de +2 pts de destin pour un rp
Faiblesse :
Armes Divines:



Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 16


Sorrow [Dinah] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t1058-diana-prince https://injustice-league.forumactif.com/t1406-diana-prince-wonder-woman#40096 https://injustice-league.forumactif.com/f85-the-return-of-the-justice-league https://injustice-league.forumactif.com/t1062-diana-prince-les-rps
MessageSujet: Re: Sorrow [Dinah]   Sorrow [Dinah] EmptyJeu 3 Aoû - 23:01


Sorrow


Il y avait quelque chose de magnétique chez cette femme. Et pas seulement parce qu’elle était incroyablement magnifique. Il y avait plus que sa beauté intemporelle, elle dégageait quelque chose de spécial. Dinah n’aurait pas vraiment sur comment l’expliquer, mais elle se sentait inexorablement attirée. Malgré l’air triste et mélancolique qu’elle affichait, elle dégageait quelque chose de chaleureux, d’accueillant. Qu’est-ce qu’une personne comme ça pouvait faire seule dans un bar, à noyer sa tristesse dans l’alcool en écoutant des chansons mélancoliques ? Peut-être était-ce parce que Dinah s’était souvent retrouvée dans cette situation qu’elle s’était sentie attirée, comme pour aider quelqu’un à se sortir de cet état d’esprit dont elle-même était trop souvent prisonnière. Enfin, elle préférait souvent faire semblant, coller un sourire convaincant sur son visage et prétendre que tout allait bien. Et si elle poussait le mensonge assez loin, elle arrivait même à se duper elle-même.

« Je suis sûre que si, ne soyez pas si dure envers vous-même. »

Dinah prit donc place face à cette femme, en lui offrant un sourire chaleureux et sincère. La dernière fois qu’elle s’était retrouvée face à face avec un inconnu dans un bar, c’était un magicien pyromane venu chasser des démons. Et avec une telle description, leur soirée avait pourtant été étrangement calme. Dinah espérait le recroiser, quelque chose lui disait qu’ils pourraient bien s’entendre.

Comme pour la femme qui était en face d’elle, d’ailleurs. Peut-être que ce n’était qu’une rencontre unique et qu’elles ne se reverraient plus jamais après ce verre et cette discussion, mais une petite voix soufflait à Dinah qu’elles pourraient devenir de très bonnes amies. A voir où tout cela allait mener, mais Dinah était déjà bien curieuse de le savoir. Après tout, ces dernières années, elle avait noué des amitiés qu’elle n’aurait jamais imaginé nouer auparavant, elle avait appris à être plus ouverte. Et elle avait bien fait, d’ailleurs. Elle ne savait pas vraiment où elle en serait si elle n’avait pas eu les Birds avec elle. Sûrement déjà au fond du trou qu’elle aurait creusé toute seule.

« Moi c’est Dinah, enchantée ! »

Les verres étaient arrivés, et Dinah attrapa le sien, avec un peu trop d’engouement. Depuis sa blessure, elle n’avait pas bu une seule goutte, elle avait suivi les conseils du médecin à la lettre, et elle commençait vraiment à en avoir marre. Heureusement qu’elle en avait fini avec tout ça, elle pouvait reprendre ses habitudes là où elle les avait laissées. La brûlure familière de l’alcool dans sa gorge était une sensation rassurante qui lui avait manqué. Elle se jura mentalement de faire bien plus attention à ne plus se faire blesser de la sorte. De toute façon, elle n’avait jamais apprécié les médicaments.

« En effet… Bon, je me produis surtout à Starcity, dans les bars et les clubs qui veulent bien de moi. Et vous ? Qu’est-ce que vous faites dans la vie ?»

Ça n’avait pas toujours été comme ça. Fut une époque, elle avait un contrat stable, elle se produisait tous les soirs sur la même scène et elle n’était pas payée au lance pierre. Mais ça, c’était avant que le club où elle chantait ne se fasse reprendre par la pègre et que son contrat ne finisse à la poubelle. C’était arrivé quasiment en même temps que l’incendie qui avait ravagé sa boutique, une période à laquelle elle n’aimait vraiment pas repenser. Certes, sa situation était un peu plus précaire, mais Dinah se produisait sur scène depuis qu’elle était adolescente, elle avait au fil des années noué pas mal de relations professionnelles. Au final, elle s’en sortait plutôt bien, le vent avait fini par tourner pour elle. Elle ne serait jamais une superstar qui remplissait des stades entiers, mais ça lui convenait ainsi.

« Je pourrais vous retourner la question, c’est rare de voir quelqu’un comme vous se retrouver seule dans un bar, comme ça… »

Dinah n’osait pas vraiment lui demander frontalement quelle était la cause de cet air si triste qu’elle affichait, de peur d’avoir l’air impolie. Elle avait fait exprès d’esquiver la question de Diana, d’ailleurs. Non, personne ne l’attendait ce soir. Quasiment tout le monde était à Gotham, et elle venait tout juste de revenir à Starcity, elle n’avait pas vraiment eu le temps de contacter qui que ce soit. Quant à Oliver… Vu de quoi ils avaient parlé la dernière fois qu’ils s’étaient vus, il devait être débordé, et Dinah n’avait pas envie de le déranger, même si elle mourrait d’envie de le voir. Elle ne savait pas pourquoi elle se prenait autant la tête, mais malgré tout, il avait quand même des choses à gérer de son côté. Peut-être plus tard, avant qu’elle ne reparte à Gotham pour s’occuper du Black Cat. Enfin, il valait mieux qu’elle ne commence pas à trop réfléchir, sinon c’était elle qui allait afficher un air triste.

KoalaVolant


It's time, you've come a long way. Open the blind, let me see your face. You wouldn't be the first renegade to need somebody.

KoalaVolant

Dinah Lance
Dinah Lance
Birds of Prey
Messages : 186
Date d'inscription : 11/04/2022
Groupe : Defenders
Alias : Black Canary
Association : Birds of Prey
Faceclaim : Katheryn Winnick
Sorrow [Dinah] 30cb35fb5029fd700f1fc57cab7cb02c
Crédits : isharewhereiwant
Multicomptes : Natalia Mitternacht
Dollars : 635
Compétences :
Intelligence Tactique:

Combat à Mains Nues:

Cri du Canari:

Faiblesse :
Paranoia:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Birds of Prey

Sorrow [Dinah] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t411-dinah-lance-cry-canary-cry https://injustice-league.forumactif.com/t418-dinah-lance-fiche-de-liens https://injustice-league.forumactif.com/t532-dinah-lance-rps
MessageSujet: Re: Sorrow [Dinah]   Sorrow [Dinah] EmptyDim 6 Aoû - 20:46

Sorrow


Il arrivait parfois que les gens viennent à ma rencontre lorsque je me trouvais seule. Ils s’asseyaient sur mon banc, venaient parler, me raconter leurs mésaventures. Je me demandais si la bénédiction d’Aphrodite poussaient les Hommes à m’accorder facilement leur confiance… J’aimais plutôt à penser que les mortels étaient naturellement des êtres sociaux à qui la solitude des villes pesait. Un sourire parfois suffisait à transformer leur visage, un peu de temps et de bienveillance pouvaient changer leur vie. Je l’avais ressenti plus d’une fois, alors que je les écoutais patiemment sans rien attendre en retour… Et ils me le rendaient bien, souvent. J’avais fait de merveilleuses rencontres ainsi. Comme il était drôle de voir que les rôles s’inversaient aujourd’hui.

-Ravie de vous connaître, Dinah, répondis-je chaleureusement.

Cette jolie sirène qui venait à moi recherchait aussi la compagnie, mais c’était elle qui semblait prête à me tendre l’oreille. Moi l’immortelle, la sage, celle qui conseillait en temps normal… C’était peut-être tout ce dont j’avais besoin ce soir. Parler. Faire du tris dans mes pensées, chercher l’apaisement…

Je la vis s’emparer de son verre avec une volonté bien visible. De toute évidence, elle avait soif. Je lui souris avec un brin d’amusement. Ce que je faisais dans la vie ? Vaste question…

-Je suis historienne, répondis-je d’une voix tranquille.

J’en avais fait des métiers, en tant que civile. Et que dire de mon activité, celle que je n’ébruitais dans la presse que depuis une petite poignée d’années ? Wonder Woman était apparue récemment, mais je marchais parmi les mortels depuis plus d’un siècle de cette temporalité.

-Spécialisée en histoire antique, précisai-je. Mais… J’ai fais une pause dans ma carrière. Je reviens tout juste d’un long voyage… humanitaire, dis-je après une très brève hésitation.

Le mot me semblait raisonnable pour décrire notre absence. Sans la Justice League, il n’y aurait peut-être plus d’humanité dans cette dimension à l’heure actuelle. Je n’aimais pas mentir, mais je n’avais guère envie de trahir mon anonymat. La tranquillité me semblait bien plus attirante que ce qui risquait d’arriver si j’ébruitais mon identité. Une demi-vérité semblait être le bon compromis.

-Quelqu’un comme moi ? m’étonnai-je sans saisir.

Il est vrai que les gens préféraient généralement boire un verre en groupe, il était plus rare de les trouver seuls. Les femmes encore plus…

-Ca vous est déjà arrivé de rentrer chez vous après une longue absence et de vous sentir  perdue ? Comme si… tout était à la fois semblable à vos souvenirs et complètement différent. Comme si vous ne saviez plus vraiment qui vous étiez et quelle était votre place dans tout ça ?

Je soupirai.

-Et la personne en qui vous avez une foi totale, la seule qui peut vraiment vous comprendre et vous soutenir vous tourne le dos en prétextant que vous êtes trop bien pour elle, qu’elle doit se concentrer sur… sa carrière professionnelle, hésitai-je à nouveau en choisissant le terme.

“Sur la réappropriation d’une société secrète d’assassins qui régule le monde des mortels dans l’ombre depuis des siècles”

Je fis tourner le contenu de mon cocktail dans mon verre, les yeux distraitement rivés sur les glaçons. Bruce m’avait plaqué, après m’avoir dit à quel point il tenait à moi. Ironique, sachant que nous n’étions même pas vraiment ensemble. Ce n’était pas tant la fin prématurée de notre histoire qui m’énervait que son choix de me sortir de sa vie après tout ce que nous avions traversé ensemble… Je réalisais que j’étais devenue l’une de ses faiblesses, et qu’il m’avait jeté pour cette raison. Parce qu’il savait que je serai la morale perchée sur son épaule qui le détournerait de la voie qu’il avait choisi d’emprunter. J’avais le pouvoir de l’influencer.

Mais qu’importe. Faire comme si je n’existais plus ne m’empêcherait pas d’agir pour lui. J’avais rencontré une partie de ses protégés, je savais qu’il leur avait aussi tourné le dos. J’entendais bien reconstruire secrètement les liens qu’il s’efforçait de briser, de l’aider à se relever du deuil qu’il affrontait d’une manière si violente. Il pouvait reconstruire sa vie sans moi, ce n’était pas grave. Je veillerai sur lui, de loin. J’essaierai, en tout cas.

-Tout est en train de vriller… Je sens que je suis à un tournant décisif et j’ai peur de faire les mauvais choix. Je m'inquiète des conséquences.

“J’ignore comment réagira le monde quand je ferai ma réapparition officielle. Il s’est agité quand Superman est revenu. Il s’agite un peu plus avec le retour sanglant de Batman… Pour chacun de nos gestes, le gouvernement et nos adversaires agissent en conséquence. Nous sommes sur un échiquier gigantesque dont je peine à cerner les contours”.

J’étais intervenue à Gotham, après qu’un lieutenant de police ait pris le parti d’usurper mon apparence pour résoudre des enquêtes plus facilement. A quoi bon me cacher, là-bas ? Mais une poignée d’apparitions ne signifiaient pas que j'avais franchi le pas. Je pouvais rendre ça officiel, ce serait facile… Une conférence de presse devant les chaines de télévision mondiales, une reprise de contact avec le gouvernement… Réactiver certains réseaux…
Ou je pouvais continuer à œuvrer dans l’ombre, ne frappant qu’au moment opportun et espérant que cette discrétion relative limite les contre- attaques adverses. Quelque soit ma décision, je devrai en assumer les conséquences…

-Je crois que je me sens juste un peu seule, lui dis-je avec un sourire doux.

Très paradoxal, sachant que je n’avais cessé d’être entourée depuis deux mois et demi. Et pourtant…

Pourtant, mon peuple se trouvait à des milliers de kilomètres. Quant aux américains, ils ignoraient tout de ce que j’avais vécu dans le multivers. La Justice League s’était dispersée, chacun devant faire face à ses propres traumatismes et problèmes. Nous étions isolés… Nous devions nous réunir. Je devais les réunir. Et recruter du sang neuf. Voilà au moins un avis que je partageais avec Clark.

-A ton tour, Dinah, dis-je pour changer de sujet, passant spontannément au tutoiement, plus naturel pour moi. Parle moi donc un peu de toi, lui proposai-je avec un sourire.


Codage par Libella sur Graphiorum



Together against monsters.
W'll survive

Diana Prince
Diana Prince
Messages : 411
Date d'inscription : 02/06/2023
Groupe : Super-heroes
Alias : Wonder Woman
Association : Justice League
Faceclaim : Gal gadot
Sorrow [Dinah] 3c3ed5a060f587fd6fbad38358050039
Crédits : lotusgraphics
Multicomptes : Sia Anderson
Dollars : 30
Compétences :
Capacités divines:

Armes Divines:

Charisme:


- 1 relance
- Bonus de +2 pts de destin pour un rp
Faiblesse :
Armes Divines:



Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 16


Sorrow [Dinah] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t1058-diana-prince https://injustice-league.forumactif.com/t1406-diana-prince-wonder-woman#40096 https://injustice-league.forumactif.com/f85-the-return-of-the-justice-league https://injustice-league.forumactif.com/t1062-diana-prince-les-rps
MessageSujet: Re: Sorrow [Dinah]   Sorrow [Dinah] EmptyVen 15 Sep - 23:38


Sorrow


Il avait toujours été plus facile pour Dinah d’écouter, plutôt que de parler. Elle n’aimait pas vraiment parler d’elle. Se confier, raconter ses malheurs… Ce n’était pas vraiment pour elle. Peut-être qu’il y avait une raison à ça, au fait qu’elle gardait tout pour elle et qu’elle préférait recueillir les histoires et les états d’âme des autres plutôt que de devoir s’occuper des siens. Quelle qu’elle soit, Dinah n’en avait pas grand-chose à faire. Elle préférait être l’épaule sur laquelle les gens venaient pleurer. Si Harley entendait ça, elle aurait sûrement toute une théorie psychologique sur la question, une analyse en profondeur de la psyché de Dinah, de son besoin de sauver les autres avant de se sauver elle-même.

Dinah avait apparemment touché un point sensible en détournant la conversation sur ce qui amenait Diana dans ce petit bar un peu paumé de Starcity. Certes, si elle avait renvoyé sa question à son interlocutrice, c’était principalement pour éviter d’avoir à y répondre, mais elle l’avait aussi fait avec sincérité. Il lui arrivait parfois de voir des personnes attablées seules lors de ces concerts dans des petits bars comme celui-ci, mais c’était la première fois qu’elle voyait quelqu’un comme Diana. C’était la première fois qu’elle se sentait attirée de la sorte par une personne qu’elle venait juste de croiser, qu’elle ressentait ce besoin d’écouter attentivement ce qu’elle avait à raconter. Diana avait quelque chose de spécial, en tout cas c’était ce qu’elle dégageait. Et donc, Dinah l’écouta attentivement.

Elle comprenait ce que Diana voulait dire. Elle comprenait très bien, car la situation résonnait en elle, similaire à ce qu’elle avait vécu lorsqu’elle était revenue à la vie et de Nanda Parbat. Elle aussi s’était sentie perdue, avec l’impression de ne plus vraiment trouver sa place. Il lui avait même fallu du temps avant de réussir à se reconnaître dans la glace et à se regarder sans avoir envie de coller une droite à son reflet, qui lui paraissait si étranger. C’était quelque chose dont elle n’avait jamais parlé à personne, même pas à Oliver. C’était là la seule différence avec l’histoire que lui racontait Diana. Dinah ne pouvait pas vraiment dire qu’Oliver lui avait tourné le dos avec un prétexte à la con, c’était plus compliqué que ça. Peut-être que si Dinah avait réussi à lui communiquer ce qu’elle ressentait, les choses se seraient passées différemment. Parfois, il suffisait d’un simple détail pour changer toute l’histoire. Enfin bon… ça ne lui servait pas à grand-chose de ressasser le passé comme ça. Il fallait mieux le laisser là où il était.

« En quelques sortes… J’ai vécu quelque chose de similaire, on va dire. C’était il y a un moment déjà. »

Elle avait envie de rassurer Diana et de lui dire qu’elle s’en était remise, mais c’était assez éloigné de la vérité. Contrairement à l’image qu’elle montrait à tout le monde, elle avait perdu plus qu’elle ne voulait bien le montrer. La blessure qu’elle avait reçue à Gotham le démontrait bien. Même si ça faisait quasiment deux ans déjà qu’elle avait repris le costume, elle avait toujours l’impression de ne plus être à la hauteur, qu’elle allait déraper d’un moment à l’autre et qu’encore une fois elle allait tout gâcher. Peut-être qu’elle se montrait trop dure envers elle-même et qu’elle devait se forcer à se faire confiance, mais c’était bien évidemment plus facile à dire qu’à faire. C’était pour ça qu’elle faisait semblant, elle finirait par y arriver et par retrouver celle qu’elle était auparavant.

Elle posa sa main sur celle de Diana, comme pour lui prouver que non, elle n’était pas seule. En tout cas, pas ce soir. Ce n’était pas grand-chose, mais Dinah savait que ça pouvait faire beaucoup. Parfois, on a besoin de juste un peu de réconfort.

La discussion se recentra à nouveau sur Dinah, devenant plus informelle, un peu plus intimiste. Qu’est ce que Dinah détestait cette question… Mais bon, elle se sentait en confiance face à Diana, qui s’était déjà montrée vulnérable.

« Ah, je crois que j’ai pas grand-chose à dire sur moi… Enfin… Je sais pas, je sais même pas par où commencer, en fait. Disons que je suis pas vraiment quelqu’un qui parle beaucoup d’elle, alors que je déteste le silence. Je préfère chanter plutôt que parler, c’est plus facile de s’exprimer comme ça. »


KoalaVolant


It's time, you've come a long way. Open the blind, let me see your face. You wouldn't be the first renegade to need somebody.

KoalaVolant

Dinah Lance
Dinah Lance
Birds of Prey
Messages : 186
Date d'inscription : 11/04/2022
Groupe : Defenders
Alias : Black Canary
Association : Birds of Prey
Faceclaim : Katheryn Winnick
Sorrow [Dinah] 30cb35fb5029fd700f1fc57cab7cb02c
Crédits : isharewhereiwant
Multicomptes : Natalia Mitternacht
Dollars : 635
Compétences :
Intelligence Tactique:

Combat à Mains Nues:

Cri du Canari:

Faiblesse :
Paranoia:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Birds of Prey

Sorrow [Dinah] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t411-dinah-lance-cry-canary-cry https://injustice-league.forumactif.com/t418-dinah-lance-fiche-de-liens https://injustice-league.forumactif.com/t532-dinah-lance-rps
MessageSujet: Re: Sorrow [Dinah]   Sorrow [Dinah] EmptyDim 24 Sep - 13:54

Sorrow



-Ah oui ? demandai-je poliment.

Mais la jeune femme ne semblait pas décidée à en dire plus. Nous étions deux étrangères après tout. Deux vies différentes qui ne se recroiseraient probablement jamais… Et c’était là paradoxalement ce qui pouvait faciliter l’échange et nous donner envie de parler.

J’étais las… J’avais du pain sur la planche pour reconstruire ma vie civile, réapprendre à vivre dans cette société moderne et civilisée, renouer avec ceux que j’aimais et reconstruire des relations qui ne seraient peut-être plus jamais comme avant… Les problèmes fusaient de toute part, je hiérarchisais comme je pouvais tout en me demandant si j’en verrai jamais la fin.

Clark avait peut-être raison en disant qu’il était temps de former une nouvelle génération pour prendre la relève. Je le comprenais, lui et ses désirs de retraite. J’étais incapable de me retirer, personnellement, mais je sentais que j’avais besoin d’une longue pause pour ne penser qu’à moi, me reprendre en main, me réapproprier ma vie et dépasser tous ces cauchemars qui me hantaient chaque nuit…

Mon corps était revenu sur Terre mais une partie de mon esprit vivait encore à Una sur une planète à l’agonie peuplée de monstres sanguinaires. Il m’arrivait encore fréquemment de sursauter en entendant un bruit ou de chercher dans les buissons les créatures posées en embuscade. Il n'y a pas si longtemps, le moindre instant d'égarement pouvait me couter la vie. Les chimères avaient été envoyées sur Una pour éradiquer méthodiquement chaque être humain de la planète et elles avaient remarquablement réussi leur mission...

-C’est une belle manière de s’exprimer, les arts. La musique a un grand pouvoir sur les gens.

J’avalai ce qu’il restait du contenu de mon verre et le posai sur la table.

-Je ne m’attendais pas à profiter d’un concert en m’installant dans ce bar, c’était une belle surprise. Tu connais bien Starcity? lui demandai-je. Il y a des coins sympas pour s’amuser ici ?

Je pouvais bien m’accorder une soirée pour relâcher la pression après tout. Je n’avais rien d’autre à faire de toute façon en attendant mon rendez-vous avec Oliver. M’aérer et me divertir me ferait le plus grand bien.

-Si ça te dit… Et si tu n’as pas d’autres projets pour ce soir, lui dis-je avec un sourire.

Codage par Libella sur Graphiorum



Together against monsters.
W'll survive

Diana Prince
Diana Prince
Messages : 411
Date d'inscription : 02/06/2023
Groupe : Super-heroes
Alias : Wonder Woman
Association : Justice League
Faceclaim : Gal gadot
Sorrow [Dinah] 3c3ed5a060f587fd6fbad38358050039
Crédits : lotusgraphics
Multicomptes : Sia Anderson
Dollars : 30
Compétences :
Capacités divines:

Armes Divines:

Charisme:


- 1 relance
- Bonus de +2 pts de destin pour un rp
Faiblesse :
Armes Divines:



Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 16


Sorrow [Dinah] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t1058-diana-prince https://injustice-league.forumactif.com/t1406-diana-prince-wonder-woman#40096 https://injustice-league.forumactif.com/f85-the-return-of-the-justice-league https://injustice-league.forumactif.com/t1062-diana-prince-les-rps
MessageSujet: Re: Sorrow [Dinah]   Sorrow [Dinah] EmptyVen 15 Déc - 23:59


Sorrow


Lorsqu’elle chantait, Dinah se livrait toujours à cœur ouvert, elle choisissait chaque chanson méticuleusement, pour exprimait ce qu’elle ressentait à ce moment-là. C’était sa propre façon de se confier, de s’ouvrir, de vider son sac. Il n’y avait qu’en chanson qu’elle trouvait les mots justes. Car Dinah avait grandi entourée par la musique. Sa mère, la première Black Canary, était comme elle une vraie mélomane. Aussi loin que Dinah s'en souvienne, il y avait toujours de la musique à la maison, toujours un vinyle en train de tourner. Sa mère était une grande fan de rock des années 70, c'était comme si elle vouait un véritable culte à Fleetwood Mac, et surtout à Stevie Nicks. Dinah connaissait toutes les chansons de l'album Rumors avant même d'avoir appris à parler correctement. Quant à son père, son style de prédilection était plutôt la musique des années 50 et 60, avec une préférence pour Elvis Presley. Dinah avait grandi avec tous ces artistes, toutes ces chansons qui parlaient d’amour, de trahison, de sentiments profonds, et dans les moments les plus durs, elle y avait trouvé refuge. Certaines mélodies permettaient d’exprimer des choses que les mots n’arrivaient pas à exprimer, ou alors elles permettaient justement de trouver les mots justes. Fut un temps, Dinah avait passé des heures à composer ses propres chansons, à associer mélodies et texte, à exprimer ce qu’elle n’arrivait pas à dire tout haut, mais elle avait depuis un petit moment délaissé ses propres compositions, préférant emprunter celles d’autres personnes. Elle n’avait depuis longtemps plus trouvé la force de jouer ses propres morceaux. Peut-être que ça finirait par lui revenir, qui sait…

« On dit que la musique adoucit les mœurs, je crois que je n’ai jamais rien entendu d’aussi vrai. En tous cas, je ne sais pas ce que je ferais sans. »

Dinah avait commencé à chanter professionnellement très tôt, et de ce fait, elle connaissait très bien les clubs de Starcity. On pouvait même dire que les nuits de Starcity n’avaient aucun secret pour elle, aussi bien en tant que Black Canary qu’en tant que Dinah Lance. Elle avait chanté dans quasiment tous les clubs, tous les bars, toutes les scènes ouvertes qu’elle avait pu trouver. Elle avait ses entrées partout, ou presque. Ça lui faisait mal au cœur quand elle repensait à l’un des endroits où elle ne pourrait plus remettre les pieds, l’ancien cabaret où elle se produisait avant. C’était le seul endroit où elle s’était produite régulièrement, et comme beaucoup de choses, on le lui avait arraché. C’était un peu comme si elle pouvait aller n’importe où ou elle voulait, sauf chez elle. Mais tout ça, c’était derrière elle maintenant, et il fallait qu’elle continue de s’efforcer à aller de l’avant.

Des endroits sympas, Dinah en connaissait donc des tonnes. Elle connaissait tous les meilleurs clubs pour aller danser, les meilleurs bars où écouter d’excellent concerts, et même les meilleurs restaurants du coin. Starcity était sa ville, sa maison, elle la connaissait comme sa poche. Tout dépendait de ce que Diana avait en tête, maintenant. Dinah était ouverte à toute proposition, tant qu’elle pouvait passer un bon moment et éviter d’un peu trop réfléchir. Dans tous les cas, elle serait en excellente compagnie, c’était le plus important.

« Je connais Starcity par cœur, j’ai passé toute ma vie ici ! Qu’est ce que tu as en tête ? Je connais tous les meilleurs endroits, dis moi ce que tu veux faire et je t’y emmène. Danser, boire, manger, chanter, n’importe. »

Son seul projet, après son concert, c’était d’enfiler son costume et d’aller patrouiller, pour ensuite rentrer s’effondrer dans son lit, avec quelques verres pour l’aider à s’endormir plus facilement. Rien de très glamour, au final. De toute façon, elle pourrait toujours aller patrouiller plus tard, il était encore tôt, et Dinah avait toujours été un oiseau de nuit : elle se levait et se couchait avec la lune plutôt qu’avec le soleil. Plus d’une fois elle avait regardé le soleil se lever depuis le vieil escalier de secours de son immeuble avant d’aller s’écraser dans son lit, épuisée par une nuit plus que mouvementée.

« Non, je n’ai rien de prévu. Considère que je suis toute à toi ce soir. »

KoalaVolant


It's time, you've come a long way. Open the blind, let me see your face. You wouldn't be the first renegade to need somebody.

KoalaVolant

Dinah Lance
Dinah Lance
Birds of Prey
Messages : 186
Date d'inscription : 11/04/2022
Groupe : Defenders
Alias : Black Canary
Association : Birds of Prey
Faceclaim : Katheryn Winnick
Sorrow [Dinah] 30cb35fb5029fd700f1fc57cab7cb02c
Crédits : isharewhereiwant
Multicomptes : Natalia Mitternacht
Dollars : 635
Compétences :
Intelligence Tactique:

Combat à Mains Nues:

Cri du Canari:

Faiblesse :
Paranoia:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Birds of Prey

Sorrow [Dinah] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t411-dinah-lance-cry-canary-cry https://injustice-league.forumactif.com/t418-dinah-lance-fiche-de-liens https://injustice-league.forumactif.com/t532-dinah-lance-rps
MessageSujet: Re: Sorrow [Dinah]   Sorrow [Dinah] EmptyDim 14 Jan - 19:42

Sorrow


J'acquiesçai. La musique était un art appréciable. Pour ma part, j’aimais aussi beaucoup le théâtre, la catharsis par excellence. Les amazones plébiscitaient également le sport. Dans le monde des Hommes aussi, le sport était apprécié… Mais il me semblait bien fade en comparaison des activités de mes terres natales. Il n’y avait pas de prises de risque, pas de spectacle… A Themyscira, les amazones donnaient tellement plus d’elles-mêmes dans ce qu’elles faisaient ! Les spectatrices ressortaient vidées des tribunes, elles avaient engagé toutes leurs émotions avec les compétitrices.

Et j’étais là, à penser à mes sœurs, en remuant le contenu de mon verre tout en discutant musique avec une illustre inconnue après m’être faite jeter par mon frère d’arme… Quel triste spectacle je devais être à voir…

-Oh, tout me va pourvu que je puisse me dépenser jusqu’à oublier mes tracas.

L’alcool n’allait clairement pas être d’une grande aide… Chez mes soeurs, il fallait de belles quantités pour m’émécher. Ici ? Il était si peu fort qu’il m’affectait autant que du sirop de grenadine. J’aimais bien le sirop, mais objectivement, ce n’était pas vraiment la chose que l'on consommait pour s'oublier.

Je réfléchis un moment. De quoi avais-je envie à l'instanté ? Me défouler, me changer les idées… J’étais en bonne compagnie, elle semblait partante pour rester et me montrer les coins divertissants de Star City… Autant en profiter !

Je terminai mon verre cul sec.

-J’ai envie d’aller danser. Tu connais un bon club ?

Une boite de nuit où nous entrerions, anonymes… Je profitai de mes derniers moments de calme avant la tempête, consciente que mon visage serait à nouveau scruté dès lors que je retournerai au devant des caméras.

Ma jolie sirène tint parole, m’amenant dans une boite de nuit où nous eûmes tout le loisir de danser, encore et encore, de faire des rencontres et de nous vider la tête. Un moment plaisant qui eut le mérite de me changer les idées. Cela me fit du bien…

Je remerciai ma sirène en partant, échangeant nos numéros de téléphone pour garder un contact. Je ne passais pas souvent à Star City mais il suffisait d’une fois après tout !


Codage par Libella sur Graphiorum



Together against monsters.
W'll survive

Diana Prince
Diana Prince
Messages : 411
Date d'inscription : 02/06/2023
Groupe : Super-heroes
Alias : Wonder Woman
Association : Justice League
Faceclaim : Gal gadot
Sorrow [Dinah] 3c3ed5a060f587fd6fbad38358050039
Crédits : lotusgraphics
Multicomptes : Sia Anderson
Dollars : 30
Compétences :
Capacités divines:

Armes Divines:

Charisme:


- 1 relance
- Bonus de +2 pts de destin pour un rp
Faiblesse :
Armes Divines:



Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 16


Sorrow [Dinah] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t1058-diana-prince https://injustice-league.forumactif.com/t1406-diana-prince-wonder-woman#40096 https://injustice-league.forumactif.com/f85-the-return-of-the-justice-league https://injustice-league.forumactif.com/t1062-diana-prince-les-rps
MessageSujet: Re: Sorrow [Dinah]   Sorrow [Dinah] Empty


Contenu sponsorisé


Sorrow [Dinah] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Sorrow [Dinah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Desperation of Dreaming More Than Life (Kendra & Dinah)
» Dinah Lance - RPs
» The Futur can be bright - Dinah
» Dinah Lance - Black Canary
» Dinah Lance - Fiche de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Injustice League :: Freedom Bays :: Starcity :: Hyde Park-
Sauter vers: