AccueilAccueil  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Dinah Lance - Black Canary

Aller en bas 
MessageSujet: Dinah Lance - Black Canary   Dinah Lance - Black Canary EmptyDim 27 Mar - 12:47


Dinah Lance



Année de naissance Elle est née le 15 novembre 1985.
Métier(s) Désirant dans un premier temps suivre les traces de son père elle devient finalement avocate puis procureur. Chanteuse à ses heures perdues dans un cabaret, sa réputation en tant que procureur sera remise en cause lors d'une grosse affaire médiatisée. Elle ouvrira finalement une boutique botanique. Son rêve ne sera que de courte durée puisqu'elle découvrira sa boutique en feu. Elle cherche actuellement à se reconstruire et reprend son job d'avocate.
Caractère

- De nature protectrice Dinah se bat pour les causes qu'elle trouve juste quitte à parfois à en oublier la justice en elle même, oui, on peut dire qu'elle a l'esprit légèrement bornée et rebelle.
- La détermination est un de ses principaux traits de caractère mais c'est pourtant ce qui en fait également sa faiblesse : A ne jamais vouloir relâcher elle peut se mettre dans des situations compliqués de manière régulière.
- Intelligente et tacticienne la jeune femme millimètre à la seconde prêt ce qu'elle s'apprête à faire.
- Elle croit à la rédemption et a généralement la main sur le cœur.

A noter :

- Son caractère est totalement différent lorsqu'elle est en excès de rage suite au puits de Lazare. Plus violente, cruelle et sanguinaire, Dinah est psychologiquement atteinte.

Groupe Défenders, membre fondatrice des Birds of Prey

Alias Black Canary
Team Birds of Prey
Classe  "vétéran"
Compétences

Cri du Canary

- Black Canary possède le métagène. Cela lui permet d'engendrer une puissante attaque sonique. Cela peut blesser, étourdir ou même tuer des personnes (suivant l'endroit ou ils se trouvent et suivant à quel intensité Dinah l'utilise). Ce cri lui permet également de détruir des objets, des structures... Elle possède un degré incroyable de contrôle sur ses cordes vocales.

Arts Martial

- Black Canary est une combattante extrêmement qualifiée. Elle a été formée par Wildcat, anciennement championne du monde des poids lourds, dans les arts de la boxe, du muay thai et de la capoeira Elle a également été formée au kung-fu de style dragon et au combat contre les points de pression par Richard Dragon. La jeune femme pratique également d'autres arts martiaux dans lesquels elle a fait preuve d'habileté. Cela comprends la savate, le judo, l'aïkido, le jujitsu, le wing chun et le tae kwon do.

Intelligence tactique

- Black Canary est également considérée comme un leader fort et un penseur stratégique. Cela la par exemple menée à fonder les Birds of Prey.

Faiblesse

- Paranoïa

Avatar Katie Cassidy
(c) Avatar & Gifs Avatars by me écrire ici le crédit gif1 utilisé plus bas écrire ici gif2 utilisé plus bas


  • Chapitre un
    ici, nous vous demandons de nous indiquer l'un des cinq évènements les plus marquants concernant votre personnage. Nous comptons sur vous pour être précis mais concis. Cet évènement sera ensuite repris et plus détaillé dans votre histoire.

  • Chapitre deux
    ici, nous vous demandons de nous indiquer le second des cinq évènements les plus marquants concernant votre personnage. Nous comptons sur vous pour être précis mais concis. Cet évènement sera ensuite repris et plus détaillé dans votre histoire.

  • Chapitre trois
    ici, nous vous demandons de nous indiquer le troisième des cinq évènements les plus marquants concernant votre personnage. Nous comptons sur vous pour être précis mais concis. Cet évènement sera ensuite repris et plus détaillé dans votre histoire.

  • Chapitre quatre
    ici, nous vous demandons de nous indiquer le quatrième des cinq évènements les plus marquants concernant votre personnage. Nous comptons sur vous pour être précis mais concis. Cet évènement sera ensuite repris et plus détaillé dans votre histoire.

  • Chapitre cinq
    ici, nous vous demandons de nous indiquer le dernier des cinq évènements les plus marquants concernant votre personnage. Nous comptons sur vous pour être précis mais concis. Cet évènement sera ensuite repris et plus détaillé dans votre histoire.

  • Actuellement
    ici, nous vous demandons de nous indiquer le positionnement de votre personnage vis à vis des dernières intrigues et donc de l'actualité qui est joué sur le forum. ATTENTION, vous ne devez parler, ici, que de ce que sait votre personnage. Par exemple, si vous n'êtes pas un intime de Superman, vous ne pouvez pas savoir qu'il aime voler la nuit... Nu comme un ver ! Encore une fois, on vous demande d'être concis, tout en restant précis.


Derrière l'écran

Sur le net, mon pseudo est Mango mais vous pouvez aussi m'appeler Baptiste. Demander l'âge n'est pas très poli alors, ce que je peux vous dire, c'est que je vais bientôt dépasser les un quart de siècle sniff. Ça fait déjà beaucoup d'infos persos, alors nous allons arrêter là bande de curieux ! Parlons peu mais parlons bien voulez-vous. J'ai connu le forum via pub rpg design il me semble. Ce qui m'a tout de suite emballé, c'est le côté développé de l'histoire. En revanche, si j'avais une suggestion à faire ce serait qu'on puisse être encore plus nombreux mais je sais que vous aimeriez aussi... j'essayerais de ramener du monde hehe. Au niveau de ma présence sur le forum, si 7/7 signifie que je passe tous les jours, je dirai que vous me verrez trainer par ici 5/7. Bien évidemment en cas d'absence ou de ralentissement, je m'engage à le signaler ! Pour finir, je conclurai cette petite conversation en vous disant love love and love :amour: .
Je confirme être d'accord pour utiliserle système de trames et les règles de confrontation.

Recensement

Pour remplir les champs ci-dessous, merci de tenir compte des indications suivantes :
- Raccourcir les liens : vous devez supprimer "https://injustice-league.forumactif.com" de vos liens. Par exemple pour le profil votre fondateur n'a gardé que "/u3", et non pas "https://injustice-league.forumactif.com/u3". Merci de faire pareil pour le lien vers votre fiche ! A noter que cela fonctionne sur tout le forum, et allège les codes/formulaires. C'est une bonne habitude à prendre que votre codeuse adorée vous conseille.  
- Ne pas effacer le  target="_blank" dans le lien. Ce petit bout de code permet d'ouvrir le lien dans un nouvel onglet, et non pas d'écraser celui déjà ouvert [3615 cours de codage off]
- Ne pas effacer les Stitre qui trainent, même si je ferme la balise juste après son ouverture. Elle permet de faire apparaitre les symboles "" (c'est beau le codage quand même ! Même que les symboles pourront changer selon le design. Wouhaaaa ! *ok ok je sors*)

MON AVATAR
Code:
<Stitre></Stitre> Nom de la célébrité ici <Stitre></Stitre> @"Votre pseudo sur le forum" <a href="Ici mettre le lien raccourci vers votre fiche de présentation" target="blank"><Stitre>découvrir</Stitre></a> <Stitre> Personnage Développé Pris / Personnage Inventé</Stitre>

MON GROUPE : Nom de votre groupe à écrire ici
Code:
<Stitre></Stitre> @"Votre pseudo sur le forum" <a href="Ici mettre le lien raccourci vers votre fiche de présentation" target="blank"><Stitre>découvrir</Stitre></a> <Stitre> Personnage Développé Pris / Personnage Inventé</Stitre>

MA TEAM - si plusieurs, merci de répéter le code plusieurs fois : Ecrire ici le nom de la team
Code:
 <Stitre></Stitre> @"Votre pseudo sur le forum" <a href="Ici mettre le lien raccourci vers votre fiche de présentation" target="blank"><Stitre>découvrir</Stitre></a> <Stitre> Personnage Développé Pris / Personnage Inventé</Stitre>

MON METIER - si plusieurs, merci de répéter le code plusieurs fois
Code:
<Stitre></Stitre> Nom du métier <Stitre></Stitre> @"Votre pseudo sur le forum" <a href="Ici mettre le lien raccourci vers votre fiche de présentation" target="blank"><Stitre>découvrir</Stitre></a> <Stitre> Personnage Développé Pris / Personnage Inventé</Stitre>

MA VILLE Ecrire ici le nom de la ville dans laquelle votre personnage réside principalement
Code:
<Stitre></Stitre> @"Votre pseudo sur le forum" <a href="Ici mettre le lien raccourci vers votre fiche de présentation" target="blank"><Stitre>découvrir</Stitre></a> <Stitre> Personnage Développé Pris / Personnage Inventé</Stitre>

Anonymous
Invité
Invité


Dinah Lance - Black Canary Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dinah Lance - Black Canary   Dinah Lance - Black Canary EmptyDim 27 Mar - 12:48


PRENOM + NOM + ALIAS (si concerné)


Merci de nous parler de votre personnage ici. Le staff vous demandera d'écrire AU MOINS une vingtaine de lignes pour cette histoire. Il n'y a pas de max, mais notez bien que plus votre fiche sera dense, plus elle sera longue à être validée ^^ Nous vous demanderons de toujours mettre les paroles en avant ! N'hésitez pas à vous servir des "codes sources" du forum, qui s'adapteront toujours au design du forum. Ne pas mettre de balise blockquote, justify etc. Ne pas changer la taille de la police, ni la police tout court ^^ Ne pas mettre de couleur SAUF pour les paroles. Ces règles ne sont pas là pour vous embêter mais simplement pour que votre fiche reste harmonieuse avec le reste du forum et surtout toujours lisible. Ci-dessous des codes que vous pouvez utiliser ici, et partout sur le forum (les couleurs seront toujours adaptés aux différents designs et changeront avec eux, via le css du forum donc n'hésitez pas à en user !):

Crime Lords
Code:
<span class="Gp_CrimeLords">Crime Lords</span>
Defenders
Code:
<span class="Gp_Defenders">Defenders</span>
Neutrals
Code:
<span class="Gp_Neutrals">Neutrals</span>
Super Heroes
Code:
<span class="Gp_SuperHeroes">Super Heroes</span>
Villains
Code:
<span class="Gp_Villains">Villains</span>


Anonymous
Invité
Invité


Dinah Lance - Black Canary Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dinah Lance - Black Canary   Dinah Lance - Black Canary EmptyDim 27 Mar - 13:12

Et bienvenue par ici Black Canary!

N'hésite pas si tu as des questions ou besoin de quoi que ce soit Smile

Bruce Wayne
Bruce Wayne
The Dark Knight
Messages : 11067
Date d'inscription : 12/01/2022
Groupe : Super-Heroes
Alias : Batman
Association : Justice League
Faceclaim : Ben Affleck
Dinah Lance - Black Canary SSYs16d
Crédits : Eden Memories & Aly-Naith
Multicomptes : Aucun pour le moment
Dollars : 3175
Compétences :
Génie du Crime:
[Modifiée]
Combat à Mains Nues:

Détermination Hors du Commun:


# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
# 2 relances de sauvegardes
Faiblesse :
Idéaliste:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 18

The Dark Knight

Dinah Lance - Black Canary Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t81-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t86-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t83-bruce-wayne-alias-batman#285 https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: Dinah Lance - Black Canary   Dinah Lance - Black Canary EmptyDim 27 Mar - 13:42

Oh bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche :coeur3:



Catwoman


So close, no matter how far, couldn't be much more from the heart. Forever trusting who we are and nothing else matters. Never opened myself this way, life is ours, we live it our way. All these words, I don't just say and nothing else matters.

KoalaVolant

Selina Kyle
Selina Kyle
Catwoman
Messages : 1821
Date d'inscription : 14/01/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Catwoman
Association : Birds of Prey
Faceclaim : Morena Baccarin
Dinah Lance - Black Canary Jp9p0mG
Crédits : Mon lutin Aleck(avatar) i'm possible+ pinterest (gifs profil + signature) Koala volant (signature)
Multicomptes : Constantine, Scarecrow et Mercer Jr
Dollars : 2647
Compétences :
Agilité:

Infiltration:

Combat à Mains Nues:


Bonus :
- Relance de sauvegarde
- Lucky Fuite (esquive garantie) : Vous vous tirez aussi vite que votre ombre du rp ! Personne ne peut vous arrêter.
- Un évènement bénéfique pour ton association (ou ton personnage), co-construit avec le staff
Faiblesse :
Vénale:




Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Catwoman

Dinah Lance - Black Canary Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t92-selina-kyle-we-cut-the-night https://injustice-league.forumactif.com/t121-selina-kyle-son-carnet-d-adresse https://injustice-league.forumactif.com/t147-memoire-d-un-chaton
MessageSujet: Re: Dinah Lance - Black Canary   Dinah Lance - Black Canary EmptyDim 27 Mar - 14:02

Bienvenuuuuuue !

Hâte d'en lire davantage ** Si t'as des questions, n'hésite pas !


Que représente le S ?


Clark Kent
Clark Kent
Man of Steel
Messages : 5525
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Super-Heroes
Alias : Superman
Association : Justice League
Faceclaim : Henry Cavill
Dinah Lance - Black Canary 467e1dfbfabf21589586a621d43758ebdb86d7f0
Crédits : Kanala
Multicomptes : Talia Al Ghul
Dollars : 2881
Compétences :
Capacités Divines:

Vision Laser:

Vol:


Bonus:
- Attaque Doublée
- 2 Relances de sauvegarde
- Information secrète importante sur une association
- La bonne étoile (dégâts critiques annulés) : vous pensiez avoir pris très chère mais finalement non ! Votre bonne étoile a veillé sur vous. Vous pouvez ignorer le dégât critique.
Faiblesse :
Kryptonite:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 16

Man of Steel

Dinah Lance - Black Canary Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t79-clark-kent-alias-superman https://injustice-league.forumactif.com/t85-clark-kent-superman-les-amis-et-les-ennemis-de-lhomme-dacier https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t84-clark-kent-superman-les-aventures-du-dernier-fils-de-krypton En ligne
MessageSujet: Re: Dinah Lance - Black Canary   Dinah Lance - Black Canary EmptyLun 28 Mar - 17:33

Merci beaucoup <3


je pense que je viendrais vers vous pour quelques questions d'ici peu<3

Anonymous
Invité
Invité


Dinah Lance - Black Canary Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dinah Lance - Black Canary   Dinah Lance - Black Canary EmptyLun 28 Mar - 19:26

Hello toiiii.

On va avoir beaucoup de choses à se dire, chère amie !

Anonymous
Invité
Invité


Dinah Lance - Black Canary Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dinah Lance - Black Canary   Dinah Lance - Black Canary EmptyMar 29 Mar - 11:46

Coucou le Canary, ma grande rivale de toujours :coeur1:

N'hésite pas a venir me faire un coucou, on aura surement plein de choses à se dire, de compte à régler et que sais je encore ?

Anonymous
Invité
Invité


Dinah Lance - Black Canary Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dinah Lance - Black Canary   Dinah Lance - Black Canary EmptyMar 29 Mar - 14:30

@Richard Grayson je pense qu'on va avoir pas mal de choses à se dire en effet :ananas:


@Helena Bertinelli ma belle petite rivale :brille: je viendrais t'embêter par mp de toute manière on doit parler hehe


Anonymous
Invité
Invité


Dinah Lance - Black Canary Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dinah Lance - Black Canary   Dinah Lance - Black Canary EmptySam 2 Avr - 10:23

Hey @Dinah Lance où en es-tu dans ta fichette? Smile

N'hésite pas si tu as des questions !

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 2666
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Kanala

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Dinah Lance - Black Canary Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: Dinah Lance - Black Canary   Dinah Lance - Black Canary EmptyDim 10 Avr - 14:38

Pas de nouvelles, je locke et déplace

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 2666
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Kanala

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Dinah Lance - Black Canary Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: Dinah Lance - Black Canary   Dinah Lance - Black Canary Empty


Contenu sponsorisé


Dinah Lance - Black Canary Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Dinah Lance - Black Canary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Injustice League :: Bienvenue dans l'Empire de la Folie et du Crime :: Les Registres d'Etat Civil :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: