AccueilAccueil  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 Lies. Bribery. Betrayal. [Terminé - Intrigue III]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Lies. Bribery. Betrayal. [Terminé - Intrigue III]   Lies. Bribery. Betrayal. [Terminé - Intrigue III] EmptyJeu 7 Sep - 11:35



Lies. Bribery. Betrayal.
Talia Al Ghul & Bruce Wayne

« Grand Hotel Europe, Saint Petersbourg, 15 octobre 2022»
 La ville est illuminée, en bas. Et ne masque pas les faisceaux lumineux des grands spots qui balaient le ciel. La ville apparaît calme, tranquille. Le jet atterrit mais j’ai déjà vu les stigmates de la guerre en cours. J’ai vu les blindés, quand on est tombés à quelques centaines de pieds. Et les soldats, près des projecteurs. Les batteries antiaériennes sur certains toits. Bruce Wayne qui se déplace en Russie, ça va faire les choux gras de la presse du Kremlin et des pays occidentaux, et partout je rencontrerais espions de tous bords. Demain, mon discours devant les BRICS sonnera le glas de ma présence ici, peut être à tout jamais. Les oligarques se vantent d’ici des juteux contrats de matériel technologique et d’énergie qu’ils vont signer avec Wayne Enterprise, sans se douter que je ne réponds franc jeu à cette invitation que pour maintenir le respect du droit international que mon consortium continuera de respecter, ne venant ici que par respect pour mes plus vieux partenaires commerciaux qui, jadis, me permirent d’arrêter plusieurs projets fous des institutions secrètes de ce pays. Je dois aller voir Piotr Alexandraevski. Je dois lui expliquer la situation, et les canaux aujourd’hui rompus qui se rouvriront peut être, un jour, quand la folie qui se passe ici se sera tue en même temps que les armes.


Surtout, je viens pour Elle. Batman ne sait pas régler les problèmes entre pays. Mais Ra’s Al Ghul peut jouer son rôle. Permettre d’éviter l’escalade. Faire pression sur les bonnes personnes pour éviter que le pire dans un conflit entre nations modernes ne survienne pas. Alors, Bruce Wayne arrive. Sous les flashs des photographes, et les équipes de télévision devant le Grand Hotel Europe de Saint Pétersbourg. J’assume, referme les boutons de ma veste. Aussitôt, je suis encadré par des policiers russes, armés jusqu’aux dents et l’on me presse de questions, micros tendus.



| Я не нуждаюсь ни в какой защите, кроме своей собственной, я пришел как друг России, которую я люблю |
Je n'ai pas besoin d'une autre protection que la mienne, je viens en ami de la Russie que j'aime.


Les policiers reculent, patibulaires, et écarte leur chef d’un petit signe de la main, amical, ouvert, mais ferme. Je n’ai pas besoin d’eux. On me presse de savoir ce que je dirais au discours des patrons d’industrie, demain, et si la Russie que j’aime est celle du président en place ou celle que j’ai connue quinze ans plus tôt, lors de mon dernier passage, ou trente-deux ans plus tôt, quand j’étais venu avec mes parents. J’ai juste le temps en arrivant à l’hôtel d’être précédé d’une jeune hôtesse, grande et chignon blond impeccablement serré, dans une tenue rouge pour attirer l’attention des autres touristes et clients de l’endroit. La belle m’emmène dans ma suite, où je me délaisse de ma veste et déboutonne ma chemise pour en changer, me rafraîchir, boire un whisky. Les membres du personnel inclinent la tête sur mon passage, finissant d’apprêter l’appartement. Ils sont fidèles à la Ligue, même s’ils n’en font pas partie. Et je trouve la broche au symbole de la Ligue qui souligne que l’endroit a été débarrassé de tous ses appareils de surveillance. Et que la procédure sera répétée toutes les heures d’ici à mon retour.


Pas le temps de me délasser du voyage plus que ça. J’enfile mon autre costume et je redescends, où j’assiste aux débuts d’un cocktail glorifiant les « héros de la nation » et auquel je n’assiste pas, ressortant avant d’être tout à fait entré. Je plaisante avec un général de division, à voir les barrettes sur ses épaules et l’impressionnante liste de décorations sur son torse.



| La parole prononcée est d’argent, celle qui n’est pas prononcée est d’or. Vos absences et vos silences, Monsieur Wayne, sont éloquents.|


J’ai un sourire, évitant son regard, regardant l’espace près du bar équipé de fauteuils Alexandre II. Qu’y serais-je en paix pour piquer un roupillon de trois heures s’il n’y avait tout ce barouf… Et ces obligations. Son accent est à couper au couteau, à l’officier, mais l’homme a l’air bon bougre.


| Tolstoï, je crois ? Mais vous avez raison. L’auto-glorification de la nation guerrière ne m’émeut guère ; je suis américain, et chez moi l’on révère trop les armes et pas assez le reste. Je constate avec tristesse que votre beau pays est à son tour contaminé par ce cancer qui ronge déjà notre âme. |


| La guerre ne durera pas. Nous gagnerons, nous perdrons, les gouvernements changeront… Faites qu’à Noel les garçons rentrent à la maison. |


| Cela général, je vous le souhaite. Bonne soirée. |


Le bal commence enfin, la réception de tout ce que le pays a de puissance économique, morale, religieuse, et même culturelle. Hors caméras. Musique et orchestre, et il ne me faut pas longtemps pour la repérer, Elle, au bras d’un officier parachutiste, que j’identifie à son béret bleu sous le bras. Un regard, et je sais que lui aussi est affilié d’une façon ou d’une autre à la Ligue. Un regard, et il s’éclipse. Et me voilà dans son dos, alors qu’un serveur lui prépare sa boisson et celle de l’homme qui vient de nous laisser.


| Tu me forces à apparaître en public et à jouer les équilibristes devant des puissances qui peuvent gêner tous mes masques, Fille du Démon. |


J’entrechoque ma propre boisson contre la sienne.


| Où en sommes-nous, Talia ? |


De sa mission, ici. De son besoin urgent de la Tête du Démon. Quand et comment passons-nous à l'action, sans pouvoir traîner.


(c) DΛNDELION


I'm Vengeance. I'm the Night. I'm Batman.


Don't say goodbye. Don't say I didn't try... These tears we cry. Are falling rain. For all the lies you told us. The hurt, the blame! And we will weep. To be so alone. We are lost! We can never go home. The Dark Knight (c)codage - Kanala - texte (c)Long Ways to Go Yet, Howard Shore



Bruce Wayne
Bruce Wayne
The Dark Knight
Messages : 12413
Date d'inscription : 12/01/2022
Groupe : Super-Heroes
Alias : Batman
Association : Justice League
Faceclaim : Ben Affleck
Lies. Bribery. Betrayal. [Terminé - Intrigue III] B240374874a4d1bcf840e3f09394ca7e311b8286
Crédits : Eden Memories & Aly-Naith
Multicomptes : Aucun pour le moment
Dollars : 4079
Compétences :
Génie du Crime:
[Modifiée]
Combat à Mains Nues:

Détermination Hors du Commun:


Faiblesse :
Idéaliste:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 18

The Dark Knight

Lies. Bribery. Betrayal. [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t81-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t86-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t83-bruce-wayne-alias-batman#285 https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: Lies. Bribery. Betrayal. [Terminé - Intrigue III]   Lies. Bribery. Betrayal. [Terminé - Intrigue III] EmptyJeu 7 Sep - 20:10




LIES. BRIBERY. BETRAYAL.

Talia Al Ghul & Bruce Wayne  « GRAND HOTEL EUROPE, SAINT PETERSBOURG, 15 OCTOBRE 2022»

Ra’s Al Ghul était aussi fou que génial. Plus les semaines avancent, plus je m’enfonce dans les engrenages les plus secrets de la Ligue des Ombres et plus je m’en rends compte. Tous éléments dont la nécessité semble nébuleuse finissent, tôt ou tard, à se raccrocher à un élément d’un plan, à constituer le fil rouge d’un projet ambitieux ou à protéger ledit projet des intrus. En somme, rien n’est perdu, tout est utile.

Si je ne regrette pas mes récents choix, je n’en reste pas moins dubitative sur l’ampleur de la tâche à venir. Le doute s’immisce à nouveau, notamment vis-à-vis de Bruce. Est-ce qu’il sera capable d’assimiler, traiter et corriger autant de vices, de crimes, de folies et de saloperies ? Est-il véritablement revenu changé de sa retraite forcée par un groupuscule ? Est-ce qu’il va, encore, abandonner la Ligue et moi suite à un subit sursaut de conscience ?

Tant de questions et aucune réponse.

La Russie n’échappe pas à cette règle. La Ligue s’est infiltrée à bien des niveaux, allant de la petite frappe locale à des hommes et femmes hauts placés au sein du Kremlin. Cependant, l’emprise n’est pas assez forte et manque cruellement de stabilités. Il semble que la paranoïa du dirigeant ait largement contribué aux difficultés de nos agents présents. J’espère profiter des troubles géopolitiques récents pour prendre contrôle de ce colosse de glace et de ressources.

Depuis les premiers jours, je m’attelle à cette tâche gargantuesque. J’ai rencontré les membres clés de l’organisation et j’ai échangé et évalué les nouvelles recrues. Tous, sans distinction, n’ont qu’un nom à la bouche : « Ra’s Al Ghul ». Ils s’interrogent sur les rumeurs et ils s’inquiètent sérieusement vis-à-vis de leurs projets, statuts ou rôles. Ce flou mène au doute. Le doute nourrit la peur. Et la peur est la garantie de bêtises et d’échecs.

Ils ont besoin d’une figure forte et rassurante à la fois. Je m’y attelle. J’enterre mes propres interrogations et m’impose sur cette cellule avec autorité et assurance. Les ordres sont clairs et précis. Le plan se forme, se déclinant en plusieurs étapes.

L’étape une consiste à récupérer le maximum d’information sur les projets en cours, sur les contacts de la Ligue et sur les informations détenues au sein de notre propre base de données. Nous ne pouvons pas partir en guerre sans connaître ses ressources, ses atouts et ses ennemis.

L’étape deux consiste à consolider notre base et nous assurer de nouvelles alliances. Si nous avons bien quelques célèbres noms à notre service, ils ne sont pas suffisants pour accomplir les objectifs de la Ligue. Il faut plus de stabilité et plus de contrôle. L’affaire se corse à cette étape-ci et exige de multiples talents : séduction, chantage, pourboire, menace ….

Certains plient sans condition, d’autres sous conditions. Et puis, il y a ceux qui refusent toutes nos offres et qui ne tremblent pas face au danger. Dans le premier cas, je n’ai besoin de nulle aide. Dans le second cas, je ne refuse pas quelques conseils et coups de main. Jadis, je pouvais me tourner vers mon père et, à quelques rares occasions, vers ma sœur Nyssa. Aujourd’hui, les deux manquent à l’appel ou m’en veulent à mort.

Alors, je l’appelle. Lui, la nouvelle Tête de Démon. Lui, l’amant perdu. Lui, l’Héritier tant attendu – si je ne me suis pas trompée, bien évidemment. Loyal sujet de la Ligue, je m’empresse de préparer son arrivée.

Les principaux éléments de la Ligue, les nouvelles alliances ainsi que les plus réfractaires sont réunis sous un même toit, un lieu appartenant à la Ligue même, sous un prétexte quelconque – un bal, en l’occurrence. Il y a également d’autres personnalités, mais trop haut placées pour que je puisse les ranger dans une quelconque catégorie actuellement : je dois encore les étudier et décider.

La chambre du Démon est celle disposant de vitres par balles. Elle est également passée au peigne fin : nul détecteur, nul micro, nul engin de surveillance ou d’espionnage. Enfin, tout le service de cet étage n’est assuré que par les personnes de grande confiance, n’ayant jamais failli à la Ligue et n’ayant rien à se reprocher. Evidemment, les réservations pour les chambres de l’étage en question sont de même : aucun étranger, uniquement des assassins de la Ligue.

Je ne saurais pas dire s’il a remarqué toutes ces petites attentions. Je suis trop occupée à garder un œil à cette réception. Sa voix ne tarde pas à résonner et son parfum à m’embaumer.

- Dans une poudrière, mon bien aimé. Elle peut être nôtre. Ou s’embraser et se révolter contre nous. Tout dépendra de nous, mais surtout de toi, Démon.

Je profite de cette proximité pour déposer un baiser. Il est plus proche de ses lèvres que de l’oreille. Malgré moi, le contact me stimule, le souffle m’enivre.

- Ne faisons pas fi des règles de courtoisie, Bruce. Comment s’est passé le voyage ? As-tu pu te reposer ?

Je sirote ce verre, tranquillement, tout en gardant un œil autour. Malgré moi, je bande ces muscles et je mets mes sens en alerte. Il y a la Tête de Démon : ce n’est pas rien.

- Nos plus loyaux veulent te connaître : ils ont besoin de te craindre pour être efficace. Nos nouvelles alliances sont quelques peu rigides, un brin patriarcal : ils ne concluent qu’avec les hommes. Et puis, il y a ceux qui refusent mais qui sont un obstacle à notre objectif final, celui d’une société à la hauteur de nos idéaux, de nos rêves. Tous ces hommes et toutes ces femmes qui auront un rôle à jouer, volontairement ou involontairement, sont tous là.

D’un signe de la tête discret, je lui indique la direction d’un homme, en pleine discussion avec une jolie blonde.

- Et il y a lui. C’est l’un des scientifiques ayant opéré à Starcity. Il est à Moscou, vivant sans faire trop de vague. La coïncidence est particulière. Est-ce un jeu de piste post-mortem de mon père ? Si oui … alors la poudrière devient un piège.

Je me méfie tant du vivant que de la mort de Ra’s. Il a toujours su surprendre tout le monde, incluant ses propres filles.




Codage par Magma.


Past demon's daugther, present Myriad, future Leviathan.


Talia Al Ghul
Talia Al Ghul
- Myriade - Démone des multitudes qui partout s'enracinent
Messages : 151
Date d'inscription : 05/09/2023
Groupe : Crime Lords
Alias : Demon's Daughter, Myriade
Association : Ligue des Ombres
Faceclaim : Eiza Gonzalez
Lies. Bribery. Betrayal. [Terminé - Intrigue III] B240374874a4d1bcf840e3f09394ca7e311b8286
Crédits : vellichorstuff (avatar)
Multicomptes : Clark Kent - K'Larha Irula
Compétences :
Armes de jet:

Armes blanches:

Infiltration:


Un évènement bénéfique pour ton association (ou ton personnage), co-construit avec le staff
2 Relances de dé
Faiblesse :
Instabilité mentale:



Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 12

- Myriade - Démone des multitudes qui partout s'enracinent

Lies. Bribery. Betrayal. [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t1239-talia-al-ghul-i-used-to-be-a-demon-s-daughter https://injustice-league.forumactif.com/t1240-talia-al-ghul-alliances-conflits-et-amours https://injustice-league.forumactif.com/f93-the-new-league-of-shadows https://injustice-league.forumactif.com/t1242-talia-al-ghul-son-parcours
MessageSujet: Re: Lies. Bribery. Betrayal. [Terminé - Intrigue III]   Lies. Bribery. Betrayal. [Terminé - Intrigue III] EmptyVen 8 Sep - 13:42



Lies. Bribery. Betrayal.
Talia Al Ghul & Bruce Wayne

« Grand Hotel Europe, Saint Petersbourg, 15 octobre 2022»
Je reste toujours sur mes gardes ; je sais que je me trouve au beau milieu d’un nid de serpents et que tous veulent mon argent, mon nom, ou mon poids d’influence. D’autres enfin, veulent mon attention pour bien d’autres desseins ; ceux qui font partie de la Ligue des Ombres, et qui déjà me connaissent sous le nom de Ra’s Al Ghul. Comme la première d’entre eux, la Fille du Démon, qui déjà me ressert l’habituel surnom, traduction d’un mot arabe, qu’elle définit comme « bien aimé ». Jamais elle n’a abandonné l’habitude, jamais elle n’a circonscrit ses desseins à mon encontre. La belle parle d’une poudrière ; caractéristique versatile d’un endroit que j’ai déjà bien noté et reconnu, ayant l’impression de progresser en terrain miné depuis le tout début. Je sais que nous allons marcher sur des œufs.


Et je ressens la tension.


Plus encore, l’excitation.


Comme aux temps jadis où c’était Gotham que j’infiltrais sous le masque de Bruce, où je m’amusais de sa société et de ses contresens pour ouvrir en deux ses paradoxes à grand renfort de batarangs, de coups de pieds et de poings.



| De moi, essentiellement. Puisque tu y navigues comme un serpent dans la rivière, à ce qu’il semble. |


Et pour cause ; malgré toutes ces fortunes mondiales rassemblées, elles cachent des abîmes de corruption que la belle a été entraînée à identifier et à nourrir, à vassaliser et à contrôler, tout au long de sa vie. Et par le meilleur que le monde ai connu dans ce domaine, son père en personne. Elle m’embrasse sur la joue, ce qui me dresse le poil sur la nuque. Toujours ce détonnant mélange de répulsion et de méfiance, couplé à la fièvre d’un interdit jadis brisé de concert.


| Je ne me repose plus depuis trente-deux ans. |


C’est partiellement faux, mais elle comprendra. Et alors que la brunette se gourmande de sa boisson, je promène mon regard alentours.


| Je ne te demande pas, à toi, alors que tu t’es je pense assez amusée dans l’accomplissement de cette mission, pour plier cet état-major industriel et politique à tes pieds. |


Combien l’ont fait, littéralement ? A se pâmer sur son passage, foulant ses pieds, transperçant ses voilages de leurs regards avides alors qu’elle ne daignait accorder qu’effleurements et caresses, baisers et promesses, au milieu des bacchanales d’une fête de la Ligue ? Je ne sais. Je ne veux pas le savoir. Parce que je me rappelle de ces fêtes pour le Shah. Je me rappelle de ce qu’elles signifiaient ; la corruption absolue, et la damnation de son âme désormais vouée à la Ligue.


| A toi de prendre plus de place, si tu veux les contrôler, un jour, au service de la société que nous entendons bâtir. |


En usant de la Ligue pour en assurer le ciment, et la peur le moteur. Mais encore je fais miroiter à Talia son futur tel qu’elle l’a rêvé ; cheffe enfin, de cette association millénaire délabrée par les combats de son père, pour accomplir son destin. J’ai un regard en coin pour elle, avant de me tourner pour lui faire de nouveau face.


| Ce soir, ils réviseront leur jugement envers toi. |


Une prédiction, et plus que ça une promesse. Sa dernière révélation me concentre plus encore et je plisse les yeux.


| Qu’importe le piège, c’est la fatalité. |


Mon regard brille d’une lueur féroce. D’une étincelle de détermination brute, presque malveillante. Et me tourne vers ma comparse.


| Nous allons parler, lui, et nous. Et tu t’arrangeras pour que nos gens nous rejoignent, quand j’en donnerais l’ordre. A-t-on un endroit totalement hermétique et sécurisé pour ça, en dehors de ma chambre ? Bruce Wayne peut encore être utile ; je ne veux pas le cramer maintenant. |


Je me rappelle de tout ce que j’ai appris, à Starcity avec Talia. Et ce qui est le début de sa rédemption véritable à mes yeux. Et j’affirme, d’une voix blanche, le fond de ma pensée.


| Il s’agit de ramener le reste des enfants de la Ligue chez eux, maintenant, et de punir ceux qui le méritent. |


(c) DΛNDELION



I'm Vengeance. I'm the Night. I'm Batman.


Don't say goodbye. Don't say I didn't try... These tears we cry. Are falling rain. For all the lies you told us. The hurt, the blame! And we will weep. To be so alone. We are lost! We can never go home. The Dark Knight (c)codage - Kanala - texte (c)Long Ways to Go Yet, Howard Shore



Bruce Wayne
Bruce Wayne
The Dark Knight
Messages : 12413
Date d'inscription : 12/01/2022
Groupe : Super-Heroes
Alias : Batman
Association : Justice League
Faceclaim : Ben Affleck
Lies. Bribery. Betrayal. [Terminé - Intrigue III] B240374874a4d1bcf840e3f09394ca7e311b8286
Crédits : Eden Memories & Aly-Naith
Multicomptes : Aucun pour le moment
Dollars : 4079
Compétences :
Génie du Crime:
[Modifiée]
Combat à Mains Nues:

Détermination Hors du Commun:


Faiblesse :
Idéaliste:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 18

The Dark Knight

Lies. Bribery. Betrayal. [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t81-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t86-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t83-bruce-wayne-alias-batman#285 https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: Lies. Bribery. Betrayal. [Terminé - Intrigue III]   Lies. Bribery. Betrayal. [Terminé - Intrigue III] EmptyVen 8 Sep - 21:10




LIES. BRIBERY. BETRAYAL.

Talia Al Ghul & Bruce Wayne  « GRAND HOTEL EUROPE, SAINT PETERSBOURG, 15 OCTOBRE 2022»



Héritière de techniques et de savoirs ancestraux, je sais reconnaître les âmes tâchées et déchues. Pour certaines personnes, voire villes, il me suffit de fermer les yeux et inhaler profondément pour percevoir ces effluves détestables. Saint Petersbourg est, malheureusement, atteinte de ce grand mal. La ville se meurt, étouffée dans sa propre corruption. Elle s’est répandue jusqu’aux fondements de cette société, se développant comme une moisissure tenace, nauséabonde et parasite.

- Je n’ai jamais aimé ces eaux-là, Bruce. Je préfère les eaux pures d’une civilisation saine.

Ra’s ne m’a pas appris à haïr le mal qui ronge chaque empire, chaque gouvernement et chaque humain. J’ai naturellement développé un véritable dégoût. Comment peut-on apprécier la vue de l’océan, lorsque le voisin crève de faim et de soif, bouffé par les rats et les poux ? Comment puis-je tout bonnement considérer des mégalopoles comme New York et autres comme des villes où tous les rêves peuvent se réaliser, alors que les démons sont à tous les niveaux ?

Je ne suis pas naïve au point de croire que la Ligue peut mettre fin à la gangrène. A cette étape-ci, père m’a enseigné la notion de révolution, de cycle et de purification. Nous ne pouvons pas sauver ces âmes errantes, mais nous pouvons les mener sur le chemin de la rédemption. Or, un tel pouvoir nécessite un contrôle total, à l’égal d’un divin, soit de la naissance à la mort. A travers les siècles, la Ligue des Ombres a déniché ces hommes et femmes forts, a nourri les idéaux et aidé à la croissance de ces empires. Et, lorsque richesse, ambition et opportunisme se mêlent et pourrissent ce monde pur, nous tranchons la tête – ou nous crevons à la racine.

Car nous en avons le pouvoir.

- Cette société qui me juge est celle de mon père. Il a imposé sa vision. Mais, tu as raison. Il est temps d’apporter la première révolution, mon bien-aimé. Cependant, j’ai besoin de ton aide et de tes conseils. Tu m’as privé de mon droit de vie et de mort. Comment puis-je menacer, quand la menace ne peut plus être mise en œuvre ? , minaudais-je, d’un ton faussement mielleux.

Lorsque Bruce pose son regard sur le scientifique, la lueur terrible qui brille au fond de ses prunelles m’interpelle et m’amuse. Sa véritable nature ne peut pas s’exprimer dans la gloire et la lumière, mais dans les ténèbres et la peur. Je ne saurais dire s’il est dommage, ou non, que cette dualité continue à l’habiter. D’une part, elle fait partie autant de sa force que de son charme. D’autre part, elle est une véritable bombe à retardement, offrant quelques sursauts de conscience.

- Il y a une salle de réunion au quatrième sous-sol. Elle n’est indiquée sur aucun plan. L’accès n’est connu que par les plus loyaux Frères et Sœurs. Mais moi, je connais une seconde entrée, secrète. Il suffit d’aller aux cuisines, prendre le monte-charge et insérer cette petite clé. Tu iras directement au bon étage et à cet unique couloir. Il y a une petite pièce qui précède la salle. Ton costume t’attend, mon bien-aimé.

Je fais mine de lui prendre la main, pour y glisser tranquillement la petite clé de service.

- Je peux mener, dès maintenant, ce scientifique et ceux qui méritent une punition jusqu’à leur ultimatum.

Il me suffit d’une approbation pour quitter l’ombre du Démon et aller à la rencontre de ce cher scientifique. Du moins, ainsi ai-je prévu. Un second coup d’œil vers notre cible m’indique que je n’ai pas le droit à un tel luxe. Je le sens nerveux, prêt à craquer. Il a dû reconnaître une ou deux têtes et commence à deviner le piège où il est tombé.

D’un signe de tête, je signale aux plus loyaux sujets de s’activer. Les murmures s’élèvent, les regards fuient, l’assistante ne tarde pas à maigrir. Je fais de même, prenant la route empruntée par le commun des mortels. Ce soir, la Tête de Démon va devoir se prouver tant aux autres qu’à moi.  



Codage par Magma.


Past demon's daugther, present Myriad, future Leviathan.


Talia Al Ghul
Talia Al Ghul
- Myriade - Démone des multitudes qui partout s'enracinent
Messages : 151
Date d'inscription : 05/09/2023
Groupe : Crime Lords
Alias : Demon's Daughter, Myriade
Association : Ligue des Ombres
Faceclaim : Eiza Gonzalez
Lies. Bribery. Betrayal. [Terminé - Intrigue III] B240374874a4d1bcf840e3f09394ca7e311b8286
Crédits : vellichorstuff (avatar)
Multicomptes : Clark Kent - K'Larha Irula
Compétences :
Armes de jet:

Armes blanches:

Infiltration:


Un évènement bénéfique pour ton association (ou ton personnage), co-construit avec le staff
2 Relances de dé
Faiblesse :
Instabilité mentale:



Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 12

- Myriade - Démone des multitudes qui partout s'enracinent

Lies. Bribery. Betrayal. [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t1239-talia-al-ghul-i-used-to-be-a-demon-s-daughter https://injustice-league.forumactif.com/t1240-talia-al-ghul-alliances-conflits-et-amours https://injustice-league.forumactif.com/f93-the-new-league-of-shadows https://injustice-league.forumactif.com/t1242-talia-al-ghul-son-parcours
MessageSujet: Re: Lies. Bribery. Betrayal. [Terminé - Intrigue III]   Lies. Bribery. Betrayal. [Terminé - Intrigue III] EmptyVen 15 Sep - 13:56



Lies. Bribery. Betrayal.
Talia Al Ghul & Bruce Wayne

« Grand Hotel Europe, Saint Petersbourg, 15 octobre 2022»
 C’est ce que je suis devenu, aujourd’hui. Le croquemitaine qui hante le noir, le monstre qui se drape de ténèbres pour y attendre les impénitents. Je suis de ce genre-là, à punir et à juger. Je sais que je cumule plusieurs rôles et pouvoirs qui sont toujours refusés à un unique homme en démocratie. Mais mon champ d’action a changé. Mon destin aussi. Je ne suis plus le même homme. Et maintenant, je dois continuer mon chemin. Il n’y a plus aucune ténèbre qui me soit inaccessible, désormais. Je ne fais plus qu’un avec l’obscurité, qu’importent les efforts des uns ou des autres, qui ne comprennent pas l’impérieuse nécessité de changer. Je dois encore attendre qu’ils prennent conscience de ce qui se passe et se joue, ici. Je jette un regard torve à Talia quand elle évoque ses propres inclinaisons.


| Tu rêves d’un monde qui n’existe pas, Fille du Démon. |


L’espoir n’est pas pour la Ligue, car sa lutte est éternelle. C’est la première chose que m’a confié mon prédécesseur, jadis. Le premier secret d’une longue série… Dont beaucoup me sont désormais et plus que jamais inaccessibles. Parce que je ne sais simplement pas quoi dire ou quoi faire pour les découvrir ; leurs dépositaires et témoins sont le plus souvent morts et enterrés. Comme les vices de ce monde, sur lesquels nous jouons, avec lesquels nous jouons. Les rites de la Ligue sont tous emprunts d’une merveilleuse décadence, d’un tourbillon de dangers et de tentations. Comme pour se tester, en permanence. Apprendre à se contenir, à se taire. A museler toutes ses passions et ses impulsions, tous ses désirs et ses espoirs. A se confronter à la corruption, et à y résister. Tout cela a été dévoyé par Ra’s.


Je me tourne vers elle. Et la toise d’un regard pénétrant, de mes grands yeux sombres.



| Quand te l’ai-je retiré ? |


Je précise ma pensée, sait que je navigue en eaux troubles.


| Nous devons remplir la Fosse. Mais si tu dois faire couler le sang, fais-le. |


Et même si elle y prend du plaisir, tant pis. Seul compte le devoir, et de l’accomplir. Le comment m’importe moins que le reste. La belle m’explique la disposition des lieux et leur niveau de protection. De là, je n’ai pas grand-chose à craindre. Qu’elle me confie l’autre entrée et le montre-charge… Mais un doute m’habite quand elle évoque le costume. Est-il bien intact, à ma façon, et pas à celle de la Ligue ? Le temps pour apporter des modifications parait trop limite…


| Nous ne pouvons pas prendre le risque qu’il y ai tout le monde avec nous. Il y a des espions, ce soir. Du gouvernement. Et des occidentaux. Même si nous pensons tous les contrôler, nous devons partir du principe qu’il y aura des agents qui roulent pour d’autres que nous. |


Regard appuyé.


| Pour ta sœur, par exemple. |


Donc, méfiance.


Je prends mon propre chemin. Je délègue à Talia le soin de rameuter tout le monde, et avec force discrétion ; nous ne pouvons pas nous permettre que la salle se vide d’un coup alors que les « festivités » de façade battent leur plein. Mon pas ne claque plus sur le sol quand je gagne les couloirs. A chaque pas, je suis un peu moins Bruce Wayne, et un peu plus Batman. Je suis les instructions, passe entre les fourneaux et casseroles, volutes de vapeur et ballet de cuistots qui m’évitent au passage sans jamais me regarder. Pièce insérée, monte-charge qui grince. Je descends, et enfile mon costume. Maillot, pantalon. Tous les dispositifs de renforcement, et les pièces d’armure que je dois parfois serrer à une main. C’est long. Et difficile.


Je ne reparais qu’au bout d’un long moment, dans la salle aux lumières éteintes, éclairée de centaines de bougies et d’un feu situé derrière un siège. Et mon nom, murmuré, scandé dans les ténèbres.


Ra’s. Ra’s. R’as.


Le scientifique et tenu par chacun des bras, poussé vers le pied du siège qui trône devant l’assemblée ténébreuse. L’odeur de l’encens et d’autres herbes odorantes est difficile à supporter pour moi qui n’ai plus l’habitude. Le nom est maintenant parlé, puis clamé d’une voix forte par toutes les gorges présentes.


Ra’s. Ra’s. Ra’s.


Et puis, le silence. Je ne suis pas apparu derrière le siège, ni dessus. La flamme des chandelles s’agite et tressaute, et l’ombre du Batman apparaît derrière le binôme guidant l’encombrant docteur. Ma voix grince, étouffée et grésillant dans le micro de mon masque.



| Ceux qui scandent mon nom avec tant d’espoir et d’attentes seront déçus. |


Il est de tradition d’entamer par les paroles rituelles de nos réunions. Je ne le fais pas. Ma voix est monocorde au départ, et finit lourde de menaces. Je suis là pour les reprendre en main.


| Je ne suis pas leur sauveur, ou le maître aveugle qui fermera les yeux sur leurs actions. J’attends de tous les Enfants du Démon qu’ils obéissent à leurs serments sans hésitation. Qu’ils prouvent leur loyauté par leurs actes. |


Bouton pressé subtilement le long de ma ceinture, et déboutonne la pochette sur mon flanc pour en retirer le bat-symbole chauffé à blanc par la résistance du ceinturon.


| Nos ennemis, et les ennemis de l'Equilibre seront retrouvés. Ils finiront damnés et exilés pour toujours, dans les Fosses. |


Murmures et mouvements de recul. Pour beaucoup, les Fosses sont la prison à vie et une éternité de souffrances ; malnutrition, brimades et violences extrêmes entre détenus, aucun espoir ni aucune lumière, que l’absolue permanence des ténèbres et du danger sans aucune chance d’en réchapper.


| Ceux qui nous trahissent seront marqués, pourchassés comme des bêtes. |


Je sais que c’est là qu’on m’attend. J’ai la gorge sèche. Je repense à Alfred, à Jason. Je repense à tout mon Plan, à chacune de ses étapes, de ces niveaux, de ses palliers. Je suis en train de scier l’échelle qui me relie encore au monde, à tout harnais de sécurité qu’il peut me rester. Et me drape dans ma cape de ténèbres vivantes. Je reprends, d’une voix sèche, et forte.


| Ils seront voués au Taureau d’Airain, et offerts en sacrifice aux dieux anciens de Nanda Parbat. Ils béniront, par la rémission de leur péché et leur purification par le feu, notre cause, et chacun de nos frères et sœurs. |


Je me tourne vers Talia, ayant glacé l’assistance de peines légendaires que l’on n’utilisait plus depuis des âges ; l’assassinat étant considéré comme la base du travail de la Ligue et son outil le plus rapide et expéditif. Je viens de changer la donne. Et d’enclencher une étape de plus dans mes desseins.


| Fais parler ce renégat, Aibnat Al Ghul. |
Fille du démon.

(c) DΛNDELION


I'm Vengeance. I'm the Night. I'm Batman.


Don't say goodbye. Don't say I didn't try... These tears we cry. Are falling rain. For all the lies you told us. The hurt, the blame! And we will weep. To be so alone. We are lost! We can never go home. The Dark Knight (c)codage - Kanala - texte (c)Long Ways to Go Yet, Howard Shore



Bruce Wayne
Bruce Wayne
The Dark Knight
Messages : 12413
Date d'inscription : 12/01/2022
Groupe : Super-Heroes
Alias : Batman
Association : Justice League
Faceclaim : Ben Affleck
Lies. Bribery. Betrayal. [Terminé - Intrigue III] B240374874a4d1bcf840e3f09394ca7e311b8286
Crédits : Eden Memories & Aly-Naith
Multicomptes : Aucun pour le moment
Dollars : 4079
Compétences :
Génie du Crime:
[Modifiée]
Combat à Mains Nues:

Détermination Hors du Commun:


Faiblesse :
Idéaliste:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 18

The Dark Knight

Lies. Bribery. Betrayal. [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t81-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t86-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t83-bruce-wayne-alias-batman#285 https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: Lies. Bribery. Betrayal. [Terminé - Intrigue III]   Lies. Bribery. Betrayal. [Terminé - Intrigue III] EmptyVen 15 Sep - 20:10




LIES. BRIBERY. BETRAYAL.

Talia Al Ghul & Bruce Wayne  « GRAND HOTEL EUROPE, SAINT PETERSBOURG, 15 OCTOBRE 2022»



- Toi et moi, ensemble, nous pouvons tout accomplir. Nous nous complétons, mon bien aimé. J’éveille le pire en toi, tu éveilles le meilleur en moi. Je peux commettre ce que tu n’oseras jamais, malgré tes nouveaux titres et tes nouvelles résolutions. La Ligue et moi pouvons te permettre d’aller au-delà de tous et de toutes et explorer des terres empruntées que par une poignée d’hommes.

Je plonge un regard aussi ardent que déterminé dans le sien.

- Nos fantômes du passé ne sont pas la raison pour laquelle j’ai accepté de te soutenir. Ce que nous avons été jadis, ces gens-là n’existent plus. Elle est morte dans le Puits. Il est mort avec son père. Aujourd’hui, c’est toi et moi. Et la Ligue. J’ai senti que les choses peuvent être différentes avec toi à mes côtés. Je continuerai à t’épauler tant que j’ai cette certitude.

Un idiot n’entendra que la menace la plus grossière : une loyauté sous condition. Aussitôt, il se moquera de mes paroles – et se retrouvera potentiellement sans tête. Au contraire, un homme intelligent comprendra bien vite les sous-entendus. Il n’est plus question de lui. Ce n’est pas Bruce Wayne que je suis, mais l’idée de l’homme qu’il peut devenir. Malheureusement, si mes chaînes se nomment Ra’s Al Ghul, Bruce Wayne, ou Oliver Queen, les siennes s’appellent Justice, Titans, Catwoman et peut-être quelques amis de la Justice League.

- La Fosse est toujours affamée, bien aimé. Toujours.

Sur ces derniers mots, je m’éclipse. Malgré moi, mes traits se sont assombris à la mention de ma sœur. Il semble que même la mort, ou la disparition, de notre cher père n’a pas eu raison de sa jalousie. Elle poursuit cette stupide compétition, cherchant encore et toujours l’approbation de son géniteur. A mes yeux, Nyssa a toujours manqué de vision. Qu’importe mon avis, son caractère ne changera pas. La confrontation sera inévitable. Et l’une de nous deux devra mourir. Cette froide vérité me chagrine et me fatigue à la fois.

J’alpague deux assassins feignant une discussion fort ennuyante. Le premier reçoit l’ordre de trainer le scientifique au sous-sol : la nouvelle Tête de Démon et moi-même l’exigeons. Le second a pour devoir d’aller inspecter et fouiller de fond en comble la chambre dudit scientifique. Les mouvements d’apparence anodins m’indiquent qu’ils ont bien entendu et qu’ils vont se mettre à l’œuvre dès ce pas. Sourire charmeuse aux lèvres, je retrouve l’homme avec lequel je discutais avant que Bruce ne nous interrompt.

- C’est maintenant. Donne le signal.

Aussitôt, il s’empare de son verre, le lève bien haut et hurle un mot russe avant d’avaler son verre. De nombreux invités, amusés, s’adonnent aux jeux. Les lumières se tamisent légèrement, rajouter davantage de zones d’ombres par-ci et par-là.

Je m’éclipse, sans demander mon du. Si je ne vois pas les Ombres, je devine leur présence. L’air vibre de leurs souffles lents, le sol tremble de leurs pas silencieux et les narines s’enivrent de leur parfum inodore. Ils sont quasiment invisibles. A moins d’être entraîné comme moi, ils sont difficilement détectable. Je suis satisfaite, ayant personnellement entraînée un bon nombre d’entre eux.

Nous entrons dans cette pièce. Malgré les fonds inépuisables de mon père – et des moyens à disposition par conséquent –, il n’a jamais été friand des nouvelles technologies ou des progrès techniques. Nanda Prabat ou encore ses principaux QG sont dans la plus pure des traditions : bougies pour l’éclairage, bois pour les supports, encens, tapis et épées pour les décorations … Des rappels discrets, mais puissants, des origines de la Ligue.

Les assassins ne tardent pas à psalmodier le nom de Ra’s Al Ghul. Qu’il est étrange qu’un ancien amant soit appelé du même nom ou alias que son propre père. Si j’avais un soupçon de scrupule ou de moralité, j’aurais pu trouver la situation gênante, voire inconfortable. Quoique, l’aurais-je véritablement été ? La Ligue est une entité immuable au temps. La Tête de Démon. La Fille de Démon. Ils ne sont que des idées : ils perdureront tout autant, qu’importe les visages, qu’importe les époques.

La surprise est grande au sein de l’assemblée. Si les Ombres n’expriment rien, les corps parlent en leur nom.

Les faibles et les fidèles ne tardent pas à se distinguer parmi cette masse. Les premiers glissent un regard interrogateur au voisin, ou tressaillent et reculent à la mention de la Fosse. Les seconds, majoritairement des vétérans, restent aussi droit que des piquets, poitrine bombée, dos bien droit, écoutant attentivement les propos de leur nouveau Maître.

Si je ne montre rien, je suis dubitative. Bruce invoque des horreurs nullement perpétrées depuis des siècles – du moins, officiellement. C’est une chose que de marquer des criminels de la marque du Batman, c’est tout autre que de les condamner au Taureau d’Airain. Sera-t-il capable de porter le poids de tous ces morts à venir, malgré tous leurs péchés, sur sa conscience ? Est-ce qu’il a un plan, vis-à-vis de ces condamnés ou vis-à-vis des assassins qui devront accepter ou refuser ces nouvelles méthodes ? A moins qu’il accepte un sacrifice total de sa personne. Mais pourra-t-il réellement payer un tel prix ?

Quelque chose se trame. Je ne saurais pas dire quoi.

- Je suis bien Aibnat Al Ghul. Et ma loyauté a toujours été pour la Ligue des Ombres et pour Ra’s Al Ghul.

Je me tourne vers la plus jeune recrue du groupe. Dans ma langue natale, je lui demande de m’amener mes outils. Le pauvre garçon a la lourde de tâches de les porter où que j’aille, de les entretenir et de les nettoyer. Il faut bien commencer par les tâches les plus ingrates, pour pleinement apprécier les enseignements futurs. Épées, dagues et autres armes blanches sont scrupuleusement disposées sur une table en bois. Je m’empare d’une dague très courte, extrêmement pointue, comme une grande aiguille.

- Garth Langstrom. Vous avez collaboré avec nous, mais vous n’êtes pas allés au bout du projet assigné.  

Un Pêcheur peut redevenir un Saint par le Feu Purificateur. La dague est plongée dans les flammes du cheminée. Les flammes dansent sur mon cors, échauffant dangereusement ma chair.

- Pourquoi avez-vous collaboré ?

L’homme ricane, de nervosité mais également d’orgueil. Il est trop certain d’un quelconque pouvoir qu’il pourrait avoir sur nous. Quelle bêtise ! L’assassinat reste notre outil. Et sa vie ne vaut rien.

- Pourquoi avez-vous arrêté ?

Les portes s’ouvrent, laissant passer une nouvelle ombre avec un paquet de dossiers. Là, la peur, la surprise et la panique peuvent se lire sur le visage de notre prisonnier. Mon disciple m’apprend qu’il y a également un ordinateur mais qu’il ne l’a pas ramené ici, par sécurité. J’acquiesce, sourire satisfait aux lèvres.

- Pourquoi mêler bêtes et humains, bêtes et bêtes et humains et humains ?

Il semble être coriace. Soit. Il faut donc passer à l’acte, avec lui. Malheureusement, il ne faut jamais aller trop vite lorsque l’on torture une personne. Si le choc est brutal, il peut perdre connaissance, voire la tête. En prime, nous perdons tout autant notre avantage de bourreau – n’ayant rien d’autres de « fort » à offrir. Si la force est insuffisante, son instinct de survie va prendre le dessus et l’adrénaline pourrait lui donner quelques éclairs de génie. La torture est à l’image de ce monde : un équilibre à respecter.

La dague chauffée à blanc, je la plante lentement – comme si on coupe du beurre – au niveau du foie. Il hurle.

- Savez-vous ce qu’est la Fosse, Monsieur Langstrom ? C’est notre Purgatoire, où l’homme et l’animal ne distinguent plus, où le pain est la chair, où le vin est le sang. Les parois sont lisses me les ne peuvent être franchies que sur les ossements et les cadavres d’autrui …. Regardez les tous, toutes ces ombres derrière moi. Regardez dans la prunelle de leurs yeux. Ils ont vu la Fosse. Ils connaissent la Fosse. L’un d’eux est de la Fosse.

La dague s’est retirée du foie, pour se poser à l’horizontal sous les doigts de pied, là où il y a bien des terminaisons nerveuses. Si j’apprécie la douce mélodie d’une âme corrompue qui se brise, la méthode ne me convient guère. Il y a tant de façon plus efficace pour faire parler des colosses ou des gringalets, allant d’engins compacts mais sacrément douloureux aux produits chimiques hallucinogènes ou fatales.

Celui dont j’ai fait mention se détache du groupe. Son regard injecté de sang intimide.  Il s’accroupit, il pose un doigt au trou béant au niveau du foie, arrache un morceau de chair brûlé et le met en bouche. Sans plus un mot, il se retire de quelque pas mais sans rejoindre pleinement les rangs.

Il attend. D’un regard complice, je le remercie. L’homme joue parfaitement son rôle, improvisant avec brio. Evidemment, j’ai menti : personne n’a jamais réussi à s’extraire de la Fosse. Ce n’est que du bluff, une puissante arme de torture.

- Parlez maintenant, obtenez notre Pardon. Ou hurlez avec la Fosse et autant que vos victimes.

Taureau D’Airain ou non, il ne restera rien de lui. La Ligue n’a jamais, ô grand jamais, laissé de cadavres derrière soi à moins que ce ne soit pour un message spécifique. Autrement, les corps disparaissent toujours : brûlés, bouillis, enterrés, désintégrés … ou mangés, apparemment.



Codage par Magma.


Past demon's daugther, present Myriad, future Leviathan.


Talia Al Ghul
Talia Al Ghul
- Myriade - Démone des multitudes qui partout s'enracinent
Messages : 151
Date d'inscription : 05/09/2023
Groupe : Crime Lords
Alias : Demon's Daughter, Myriade
Association : Ligue des Ombres
Faceclaim : Eiza Gonzalez
Lies. Bribery. Betrayal. [Terminé - Intrigue III] B240374874a4d1bcf840e3f09394ca7e311b8286
Crédits : vellichorstuff (avatar)
Multicomptes : Clark Kent - K'Larha Irula
Compétences :
Armes de jet:

Armes blanches:

Infiltration:


Un évènement bénéfique pour ton association (ou ton personnage), co-construit avec le staff
2 Relances de dé
Faiblesse :
Instabilité mentale:



Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 12

- Myriade - Démone des multitudes qui partout s'enracinent

Lies. Bribery. Betrayal. [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t1239-talia-al-ghul-i-used-to-be-a-demon-s-daughter https://injustice-league.forumactif.com/t1240-talia-al-ghul-alliances-conflits-et-amours https://injustice-league.forumactif.com/f93-the-new-league-of-shadows https://injustice-league.forumactif.com/t1242-talia-al-ghul-son-parcours
MessageSujet: Re: Lies. Bribery. Betrayal. [Terminé - Intrigue III]   Lies. Bribery. Betrayal. [Terminé - Intrigue III] EmptyVen 15 Sep - 20:10

Le membre 'Talia Al Ghul' a effectué l'action suivante : Dé de Sauvegarde


'Dé de Sauvegarde' : 5

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 3025
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Ina

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Lies. Bribery. Betrayal. [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: Lies. Bribery. Betrayal. [Terminé - Intrigue III]   Lies. Bribery. Betrayal. [Terminé - Intrigue III] EmptySam 16 Sep - 15:11



Lies. Bribery. Betrayal.
Talia Al Ghul & Bruce Wayne

« Grand Hotel Europe, Saint Petersbourg, 15 octobre 2022»
 Je n'hésite pas.


Je reste raide. Je campe sur mes positions.


Je sais ce qu'il en coûte de diriger la Ligue. Et de prendre ce rôle dans son entierté. J'ai entendu les mots de Talia. Tout accomplir, ensemble, en complémentarité. Chacun compensant les manques de l'autre, ce qu'il lui faut pour prévaloir pour de bon. Je le sais depuis longtemps. C'est aussi une partie de l'insoluble problème qui m'a amené jadis à la fuir, et à m'en détourner. Parce que je sais que si nous sommes complets l'un avec l'autre, ces ténèbres dans lesquelles je m'enfonce, je ne ferais plus que m'en draper. Je les épouserais, pleinement, et à jamais. Je dois jouer ma partition. Accepter ce destin que j'ai embrassé volontairement. Je n'ai plus le choix. Si je regarde en arrière, je suis perdu, je suis fini. Je l'ai regardée une dernière fois, avant de partir.


Talia ne comprend pas plus que Joker. Pour le moment, mais ça viendra.



| Il n'y a plus rien que je n'oserais pas, Talia. |


La voix est morne, monocorde, déterminée. J'ai changé, à moins que je n'ai finalement décidé d'assumer quelque chose qui a toujours été là.


Les autres doivent être bien plus perdus que moi, et entrevoir plus de possibilités encore. Nous nous rejoignons vite dans la cabale qui nous accueille, et c'est autant physiquement que par les mots que je choisis de sortir de l'ombre. Et je brusque tout le monde ; aussi bien les achats que le scientifique interrogé, et plus que tout autre, évidemment Talia. Je sais ce que j'ai à faire. Je sais ce que je dois affronter. Elle-même accepte son rôle, et valide sa loyauté. J'incline le masque, de quelques millimètres à peine, pour lui signifier mon assentiment.


Sa voix vibre, dans le vieux dialecte turc et perse qu'utilise la Ligue depuis la Nuit des Temps, eux-mêmes subtiles déviations des plus vieilles civilisations du monde. Ca lui a toujours donné l'air féroce, et aussi autre chose que je n'ai su définir. Dans un film hollywoodien, elle aurait assurémment son rôle de grande prêtresse d'un culte quelconque, et ce, sans avoir à forcer de quelque manière que ce soit.


L'homme est toujours maintenu.


Talia, elle, s'équipe. Et se brûle sans sourciller alors qu'elle l'interroge. Ses questions sont autant de menaces et de vérités que notre petit saut à Metropolis aura engagé.


Et la voilà qui se met à le torturer, lui arrache un cri déchirant et le bruit de la chair qui grésille, cautérisée à peine transpercée, se fait entendre. La belle évoque la Fosse, et elle lui demande de la regarder. Je l'ai vue faire, jadis, avec ses pupilles si particulières dans lesquelles dansent les flammèches alentours ; jamais elle n'a autant l'air d'un démon en cet instant. Mon démon. Comme tous ceux qui se trouvent ici. Mon regard bouge à droite, à gauche, et devise les alentours sans que jamais mon masque ne pivote.


Talia place immédiatement la barre très haute. Un agent sort des rangs et se place devant le blessé. Il tire sur la blessure, crispant plusieurs des plus jeunes zélotes qui parviennent à masquer leur répulsion, quand les agents confirmés ne cillent pas alors que l'accusé geint et pleure, pousse de petits cris ineptes. La Fille du Démon le tance encore.


Je me rapproche, laissant mes bottes renforcés cogner le sol en dur de la cabale. Lentement. Clac. Clac. Clac. J'arrive face à lui. Le cuir et le kevlar flexible de ma tenue crissent quand je m'accroupis près de lui, et que je lui saisis le cuir chevelu pour lui relever la tête.



| Ecoute moi bien, vieil homme. Tu as travaillé en Amérique. Tu connais ma réputation. En dehors de Gotham, je suis son chevalier noir. Son défenseur. Pour les gens de ma ville, je suis l'avatar de l'horreur, de la vengeance brutale et sans concession qu'ils aimeraient exercer. Je sais que tu es lié aux expériences de projet Mad Dog. |


Je reprends l'explication des propos de Talia. Mais cette fois, je murmure, à sa seule intention et à celle de la femme qui reste dans mon ombre.


| Je sais aussi que tu as trempé dans les sales petites affaires de feu mon prédécesseur, et de ces horreurs eugénistes. Si tu ne me dis rien, je laisse la Fille du Démon t'écorcher comme un lapin. Pour ce que tu as fait à des enfants, je pense qu'il sera difficile d'arriver avec tous tes doigts, tes orteils, tes parties intimes ou ta langue, jusqu'au taureau d'Airain. |


| Parle, ou j'offre ton corps aux dieux, et dévorerais ton âme. |


Il hésite. Et bredouille. J'entends tout ce qu'il dit d'une voix qui se brise. Lieux, personnes, dates. J'ai l'essentiel. Dans un silence de mort, je me tourne vers Talia, et hoche brièvement la tête. Aux Fosses, donc.


| Bandez juste. Pour les sutures et les soins, nous verrons si ses appels à la pitié seront entendus de ses codétenus mieux que ce qu'il a jadis lui-même accordé à ses sujets d'expérience. |


Je devise la foule des agents, et achève la sentence des paroles rituelles.


| Laqad tahadath Ras al Ghul |
Ainsi a parlé la Tête du Démon.


Je laisse l'homme être escorté en sûreté, à deux doigts de perdre connaissance, et me tourne vers Talia. A son tour d'accomplir le rituel qui doit me consacrer comme le nouveau chef de sa cabale. J'attends, et je poursuis les paroles de tradition, défiant chaque silhouette de l'assistance d'un regard noir.


| Ra's al gtul yuqadim nafsah lak. Fahal yatimu altaen fi sultatihi? |
Ra's Al Ghul se présente à vous. Son autorité est-elle défiée?
(c) DΛNDELION


I'm Vengeance. I'm the Night. I'm Batman.


Don't say goodbye. Don't say I didn't try... These tears we cry. Are falling rain. For all the lies you told us. The hurt, the blame! And we will weep. To be so alone. We are lost! We can never go home. The Dark Knight (c)codage - Kanala - texte (c)Long Ways to Go Yet, Howard Shore



Bruce Wayne
Bruce Wayne
The Dark Knight
Messages : 12413
Date d'inscription : 12/01/2022
Groupe : Super-Heroes
Alias : Batman
Association : Justice League
Faceclaim : Ben Affleck
Lies. Bribery. Betrayal. [Terminé - Intrigue III] B240374874a4d1bcf840e3f09394ca7e311b8286
Crédits : Eden Memories & Aly-Naith
Multicomptes : Aucun pour le moment
Dollars : 4079
Compétences :
Génie du Crime:
[Modifiée]
Combat à Mains Nues:

Détermination Hors du Commun:


Faiblesse :
Idéaliste:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 18

The Dark Knight

Lies. Bribery. Betrayal. [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t81-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t86-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t83-bruce-wayne-alias-batman#285 https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: Lies. Bribery. Betrayal. [Terminé - Intrigue III]   Lies. Bribery. Betrayal. [Terminé - Intrigue III] EmptySam 16 Sep - 21:07




LIES. BRIBERY. BETRAYAL.

Talia Al Ghul & Bruce Wayne  « GRAND HOTEL EUROPE, SAINT PETERSBOURG, 15 OCTOBRE 2022»



Le bluff a marché et l’homme chantonne comme une rossignol à l’oreille de Bruce. Malheureusement, cette satisfaction est de courte durée. Avant même que je ne puisse donner un quelconque ordre, il enchaîne aussitôt sur un point sensible mais important de son nouveau rôle : sa légitimité. S’il l’a obtenu en défiant son prédécesseur – et gagné –, il n’a pas eu droit à sa procession au sein de Nanda Prabat.

Il faut y remédier.

Jusqu’à récemment, nous n’avons eu qu’un seul et unique Ra’s Al Ghul. Les témoins de ses premières heures en tant que chef de la Ligue des Ombres ne sont plus que poussières. Pourtant, les vétérans ici présents et moi-même connaissons parfaitement le rituel pour couronner le nouvel élu. Que ce soit pour Bruce ou pour Oliver, mon père avait toujours préparé le cérémonial, persuadé que l’offre sera acceptée. A chaque occasion, ses plus loyaux assassins et moi-même ont eu à l’aider, suivant scrupuleusement ses ordres.

Bras droit de l’ancienne et de la nouvelle Tête de Démon, j’ai l’honneur de présider la cérémonie. Bien en amont de son arrivée sur le sol russe, je lui ai décrit chaque étape en détail. Par exemple, il ne doit pas se méfier si des assassins nous entourent avec différents objets.

D’un geste, j’invite Bruce à s’approcher du siège. Il ne peut pas s’asseoir immédiatement. Il doit patienter debout, jusqu’à recevoir tous les éléments de ce nouveau pouvoir. Ils représentent individuellement et collectivement la philosophie de la Ligue et ses forces.

Quelle est la mission de la Ligue des Ombres et comment l’accomplit-elle ? Elle désire purifier ce monde de la corruption et du vice, battant le fer par le fer et le feu par le feu.  L’assassinat, la corruption, les faux-semblants, les ruses et les ombres sont nos moyens.

- Ra’s Al Ghul, sois notre Guide parmi les Ténèbres.

Je lui tends une coupe en or massive, incrustée de mille joyaux. Lorsqu’il la prend entre les mains, je me saisis d’une lame, me taillade l’index et verse une goutte. Alors, je m’approche de son oreille et lui susurre un secret que nulle personne ne connaît. Ma détermination est grande : ma voix ne tremble pas, mon regard ne fuit pas lorsqu’il croise le sien. Je patiente quelques secondes, considère que cette confession l’a convaincu, puis m’écarte. Les autres assassins répliquent le geste, tantôt anxieux du jugement, tantôt certains et confiants de leur secret. Cette étape est, assurément, la plus longue, mais elle est nécessaire. D’une part, elle permet au Démon de déterminer la valeur de chacun et de s’y lier intimement. D’autre part, tous ces murmures seront ses armes futures pour des projets, pour le maintien de la Ligue et j’en passe.  

- Ra’s Al Ghul, sois le Purificateur de ce monde corrompu.

Une seconde coupe – en argent cette fois-ci – lui sera présentée, contenant une eau d’une source pure. Elle doit être versée dans la coupe sanglante et se mêler au liquide écarlate. Puis, ce curieux mélange doit être jeté au feu. Alors, je dois me saisir de ladite coupe et assurer à tous et à toutes qu’elle est propre, lavée de toutes traces impures.

- Ra’s Al Ghul, que Lazare te protège.

Finalement, un bol en bois fatigué par les années est apporté, contenant l’équivalent d’une petite gorgée d’un liquide verdâtre. Elle dégage une odeur de souffre et de pourriture. La symbolique de cette étape est la plus forte. Jadis, lorsque père a découvert le Puits de Lazare, il avait ce même bol. Il l’a gardé depuis.

Cependant, à cet instant-ci, ma volonté vacille, prise d’assaut par les souvenirs. Ma main tremble, ma mâchoire se crispe, mon regard s’enflamme, mon corps se tend, mes muscles bandent, ma respiration s’accélère … Les peurs oubliées et les rancunes passées reviennent au galop, frappant, brutalisent, mettant à mal mon âme.

Contrôle.
Contrôle.
Contrôle.



Codage par Magma.


Past demon's daugther, present Myriad, future Leviathan.


Talia Al Ghul
Talia Al Ghul
- Myriade - Démone des multitudes qui partout s'enracinent
Messages : 151
Date d'inscription : 05/09/2023
Groupe : Crime Lords
Alias : Demon's Daughter, Myriade
Association : Ligue des Ombres
Faceclaim : Eiza Gonzalez
Lies. Bribery. Betrayal. [Terminé - Intrigue III] B240374874a4d1bcf840e3f09394ca7e311b8286
Crédits : vellichorstuff (avatar)
Multicomptes : Clark Kent - K'Larha Irula
Compétences :
Armes de jet:

Armes blanches:

Infiltration:


Un évènement bénéfique pour ton association (ou ton personnage), co-construit avec le staff
2 Relances de dé
Faiblesse :
Instabilité mentale:



Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 12

- Myriade - Démone des multitudes qui partout s'enracinent

Lies. Bribery. Betrayal. [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t1239-talia-al-ghul-i-used-to-be-a-demon-s-daughter https://injustice-league.forumactif.com/t1240-talia-al-ghul-alliances-conflits-et-amours https://injustice-league.forumactif.com/f93-the-new-league-of-shadows https://injustice-league.forumactif.com/t1242-talia-al-ghul-son-parcours
MessageSujet: Re: Lies. Bribery. Betrayal. [Terminé - Intrigue III]   Lies. Bribery. Betrayal. [Terminé - Intrigue III] EmptyDim 17 Sep - 1:39



Lies. Bribery. Betrayal.
Talia Al Ghul & Bruce Wayne

« Grand Hotel Europe, Saint Petersbourg, 15 octobre 2022»
 C'est le moment clef. Plusieurs points de bascule de mon plan, plusieurs croisées des chemins ont déjà été franchies. J'en ai conscience à chaque fois que je rencontre un des obstacles que j'ai considérés avant de choisir cette voie. Cette conscience s'aiguise encore quand je les perçois, là, juste devant moi... Et que je ne peux plus rien faire pour les éviter. Et pour ce faire, encore faudrait-il le vouloir, sans doute. Maintenant que j'y suis, j'y reste. Je ne vais pas faire machine arrière...


Et Talia y veille, de toute manière. Elle, et les centaines de lames qui, dans le monde entier, ne me pardonneraient pas ma félonie... Ni le fait que j'ai d'abord pris le pouvoir avant de le rejeter.


Il est trop tard pour faire machine arrière.


Je ne le désire pas une seule seconde.


Je ne me détourne pas.


Talia me fait signe. Je reconnais le début du rituel de transition du pouvoir, jadis décrit dans d'antiques ouvrages que Ra's m'avait laissé en libre accès pour me faire mieux connaître la Ligue, ses aspirations, un pan de son histoire... J'inspire profondément, en toute discrétion, mais mon poitrail couvert de l'emblème de la chauve-souris se gonfle en même temps que mes poumons. Talia semble tout à fait dévouée à ce rôle de prêtrise, pour ce soir.


J'élève la voix, acceptant le présent de la coupe en or, sertie de pierres précieuses.



| Je ne suis pas la Lumière, je suis fait d'Ombres. |


Elle se coupe pour verser son sang.


| Et je vous entraîne avec moi dans l'Obscurité. |


La brune se penche, et me souffle un secret. Désormais, j'ai pouvoir de vie et de mort sur chacun d'eux. De manière officielle, et inaliénable. A Talia, d'abord. Dont le souffle chaud m'hérisse le poil sur la nuque, me coupe fugacement le souffle. J'entends la prophétie. J'entrevois l'opportunité. Se pourrait-il que la chance tourne en ma faveur, ou céderais-je aux sirènes de la facilité ? Je reste froid. Je transpire, à cause de la tenue, de la chaleur, de la solennité de l'instant.


Mais je m'en fiche. Je reste là. J'écoute.


La fille, l'amante, la mère.


Je n'ai pas le temps d'aller plus loin que mon instinct que d'autres s'avancent, et quittent la pénombre. Costume de soirée ou de service, uniformes. Tous sont venus comme ils sont, mais ont pris le temps de ceindre le turban rituel pendant que je me préparais. En haut, quatre niveaux au dessus, un Empire vit et meurt. Ce soit, dans les entrailles de ce monde gelé, un autre s'élève.


Le mien.


Que dois-je en ressentir ? De la fierté, un grand sentiment de puissance ? Je ne sais. Tous se succèdent, et me lâchent, murmurés, leurs plus grands et obscurs secrets.


Je pourrais pâlir, ou hurler, pour certains.


Tous s'alignent.


Je mélange les deux godets tendus. Celui de luxe même, un autre de bois. Et l'eau de Lazare, qui scintille d'un éclat malveillant. Je verse rituellement le sang dans l'eau. Les mêle, de plusieurs ronds de poignet, agitant le réceptacle.



| Je prends vos secrets et vos péchés. Je les accepte et les fait miens. Je les partage avec vous. |


Regard attiré vers Talia, j'aurais pu ciller. Elle va mal. Mais je ne bouge pas. Elle aussi doit jouer sa partition. Je contemple le feu, tiens la coupe...


| Même les plus honnis d'entre vous, je les accepte. |


Je n'hésite pas. Je la porte à mes lèvres.


Et la bois d'un trait.


Aussitôt, un feu ardent me gonfle les veines. Mes pupilles s'étrécissent. Mon cœur bat comme si je cours un marathon sous un feu soutenu d'armes automatiques. Mes muscles se bandent, ma colonne vertébrale est parcoure d'un spasme. Je déglutis une seconde fois. Chasse le goût de sang, dont l'essence métallique me reste en bouche.


Voilà, Ra's, voilà ta prophétie maudite.


Je me contiens, alors que je suis en proie à ce qui me semble être un empoisonnement violent. Je tends sans la regarder la coupe à Talia. Attends qu'elle fait son office. Mon cœur s'envole, et va exploser. Tudumtudumtudumtudumtudumtudum...


J'attends qu'elle en juge le contenu, et le montre à la foule des sectataires. Mon regard sombre s'appesantit sur tous et sur aucun à la fois, pèse de tout mon poids sur eux. Mon souffle est incroyablement long par les narines uniquement, m'astreint à un exercice de concentration extrême, alors que je n'ai envie que d'une chose ; hurler.


La migraine bat violemment à mes tempes. J'ai bu l'eau du Puits, mêlée de sang. J'ai embrassé mon destin comme personne avant moi.


Je vais mourir.


C'est une possibilité.


Non... La prophétie.


Je retrouve un peu d'air. Un peu. Je me concentre, tiens bon d'un effort incommensurable, me mordant la langue si fort qu'elle inonde ma bouche de sang.


Mais je ne tressaille pas.


A mes oreilles, les hurlements des damnés, dans ma tête la migraine de tous les diables. Et ce goût de sang... Non, cette soif. Les muscles qui se bandent, l'instinct qui s'égaille en pensées parasites sur la meilleure façon de tuer l'essentiel d'entre eux à mains nues. Je me vois presque faire. Ma tête tourne. Je me sens mal comme jamais. Ma voix reprend, dure, métallique, d'un effort de concentration extrême alors que je ne rêve que de sang chaud versé en mon nom. Chaque mot est un effort, d'une voix étouffée, rageuse, lâchée entre mes dents serrées.



| Je tais les horreurs. Je les fais miennes. Mais que ceux qui ont vendu leur âme par envie ou par ambition soient prévenus ; ma main ne tremblera pas si vous recommencez. Je vous connais, désormais. Vous êtes miens. Et je suis vôtre. |


Je n'écarte pas les bras. J'avance d'un pas. Puis d'un second. Ils plient le genou.


| Avis. |


Qu'ils se dispersent, et se fondent dans les ténèbres. Et moi, je retourne vers Talia, qui semble toujours figée, heurtée. Et qui regarde le feu. J'attends une éternité, et pourtant quelques secondes, quelques minutes tout au plus, que nous soyons seuls. Je finis, haletant, quand mon instinct me souffle que nous sommes que l'un et l'autre. Le corps détrempé de sueur, fiévreux.


| J'ai envie... De tous les rappeler. |


Je me confie de la folie qui me bat les tempes.


| J'ai envie de tous les tuer. Tous. |


Je serre les dents, le souffle court.


| Non, j'en ai besoin. |
(c) DΛNDELION


I'm Vengeance. I'm the Night. I'm Batman.


Don't say goodbye. Don't say I didn't try... These tears we cry. Are falling rain. For all the lies you told us. The hurt, the blame! And we will weep. To be so alone. We are lost! We can never go home. The Dark Knight (c)codage - Kanala - texte (c)Long Ways to Go Yet, Howard Shore



Bruce Wayne
Bruce Wayne
The Dark Knight
Messages : 12413
Date d'inscription : 12/01/2022
Groupe : Super-Heroes
Alias : Batman
Association : Justice League
Faceclaim : Ben Affleck
Lies. Bribery. Betrayal. [Terminé - Intrigue III] B240374874a4d1bcf840e3f09394ca7e311b8286
Crédits : Eden Memories & Aly-Naith
Multicomptes : Aucun pour le moment
Dollars : 4079
Compétences :
Génie du Crime:
[Modifiée]
Combat à Mains Nues:

Détermination Hors du Commun:


Faiblesse :
Idéaliste:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 18

The Dark Knight

Lies. Bribery. Betrayal. [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t81-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t86-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t83-bruce-wayne-alias-batman#285 https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: Lies. Bribery. Betrayal. [Terminé - Intrigue III]   Lies. Bribery. Betrayal. [Terminé - Intrigue III] EmptyLun 18 Sep - 7:50




LIES. BRIBERY. BETRAYAL.

Talia Al Ghul & Bruce Wayne  « GRAND HOTEL EUROPE, SAINT PETERSBOURG, 15 OCTOBRE 2022»



L’acte de la nouvelle Tête de Démon surprend et prend à court toute l’assistance. Ceux que j’ai spécialement sélectionné pour me seconder dans ce rituel me glissent un regard interrogateur : ils ne savent pas comment réagir. Ceux qui ne sont que spectateurs restent interdits, fixant leur nouveau leader  d’un regard avide : ils veulent voir la coupe vide. Bruce me tend L’objet de leur convoitise. Tremblante, je la saisis et l’examine attentivement. Il n’y a nulle trace de sang. Il l’a véritablement fait.  

Loin de me calmer, ce constat excite davantage mes sens et mon imagination. Il n’est plus l’ennemi de la Ligue des Ombres. Il n’est plus le danger à éradiquer ou à maîtriser en tout temps, en toute heure. Il est Ra’s Al Ghul, pleinement acquis et lié à notre cause. Il ne peut plus faire marche arrière. Ses seuls échappatoires sont la mort, ou moi. Le secret partagé et la coupe maudite bue me confortent, enfin, et me permettent d’accorder davantage de crédit et de confiance à l’homme. Ou au Démon.

Pour une poignée de minutes, ou d’heures, une autre âme bat à l’unisson avec la mienne. Je ne suis plus seule. Il partage ma folie, s’excluant de facto de ma propre fureur.

Je le vois. Sa poitrine gonfle et se dégonfle plus lentement, comme soumis à une pression invisible intense. Le blanc de ses yeux se parcourt de veines rougeâtres et ses pupilles se rétrécissent. Je le sens. Son aura a changé, elle dégage un nouveau parfum de danger, celle de la furie incontrôlable. Je l’entends. Il prononce péniblement chaque mot, maîtrisant cette profonde rage à grand renfort de volonté et de détermination.

J’admire l’effort. Je n’ai pas été capable d’une telle prouesse, et je ne le serais jamais.

L’assemblée sursaute au premier pas. Elle plie le genou au second pas. Elle disparaît au premier ordre.

Sauf moi. Je reste. Il a besoin de moi. Je suis la seule à même de le comprendre et de le soutenir dans cette épreuve. Je l’ai expérimenté, j’ai survécu et j’ai perdu une part de moi-même. Qui que Talia Al Ghul était avant que Green Arrow ne lui plante trois flèches, elle n’est plus. Elle est morte, noyée dans les eaux verdâtres et puantes du Puits de Lazare. A sa place, je suis née, ayant soif de sang, de violence et de feu.

Une gorgée n’exige pas de sacrifices importants, si ce n’est sa raison pour un temps. Lorsque Bruce m’avoue ses nouveaux démons, je ne le juge pas, je ne m’inquiète pas et je n’exprime nulle pitié.

- J’ai un remède, mon bien-aimé. Rejoins-moi dans la danse des démons. Allons au sommet, sur le toit, où tu es maître, où un Démon a toujours sa place.

Je lui prends doucement la main et le traîne à ma suite.

- A Nanda Prabat, la Tête de Démon exigeait son dû, se révéler, épouvanter …. A sa guise. Mais Nanda Prabat n’existe plus.

Nous nous dirigeons vers ce fameux monte-charge, empruntant ce chemin réservé uniquement à Ra’s Al Ghul. Et moi.  

- Ce soir, je t’offre Saint Petersbourg. Ce soir, dansons toute la nuit entre les ruelles de cette ville. Avec nos Ombres. Ce soir, ravivons les feux d’une belle révolution. Ensemble.

Les portes s’ouvrent. Il me suffit de m’y engouffrer, d’y glisser la clé et d’appuyer sur le bouton menant au toit. La clé ne donne pas uniquement accès à un étage secret : elle empêche également de s’arrêter à un étage quelconque.

Pourtant, je ne le fais pas immédiatement. Je le toise d’un regard tout aussi flamboyant. Je mêle mon souffle saccadé au sien, percevant davantage les effluves lancinantes des eaux du Puits. Les souvenirs sont plus vifs, l’impatience que plus grande, la folie prenant le pas sur la raison. Je frôle sa joue du dos de la main, percevant chaque muscle et chaque nerf. Ce soir, à cette chasse nocturne, je le veux à mes côtés. Qu’en est-il de lui ?



Codage par Magma.


Past demon's daugther, present Myriad, future Leviathan.


Talia Al Ghul
Talia Al Ghul
- Myriade - Démone des multitudes qui partout s'enracinent
Messages : 151
Date d'inscription : 05/09/2023
Groupe : Crime Lords
Alias : Demon's Daughter, Myriade
Association : Ligue des Ombres
Faceclaim : Eiza Gonzalez
Lies. Bribery. Betrayal. [Terminé - Intrigue III] B240374874a4d1bcf840e3f09394ca7e311b8286
Crédits : vellichorstuff (avatar)
Multicomptes : Clark Kent - K'Larha Irula
Compétences :
Armes de jet:

Armes blanches:

Infiltration:


Un évènement bénéfique pour ton association (ou ton personnage), co-construit avec le staff
2 Relances de dé
Faiblesse :
Instabilité mentale:



Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 12

- Myriade - Démone des multitudes qui partout s'enracinent

Lies. Bribery. Betrayal. [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t1239-talia-al-ghul-i-used-to-be-a-demon-s-daughter https://injustice-league.forumactif.com/t1240-talia-al-ghul-alliances-conflits-et-amours https://injustice-league.forumactif.com/f93-the-new-league-of-shadows https://injustice-league.forumactif.com/t1242-talia-al-ghul-son-parcours
MessageSujet: Re: Lies. Bribery. Betrayal. [Terminé - Intrigue III]   Lies. Bribery. Betrayal. [Terminé - Intrigue III] EmptyMar 19 Sep - 14:33



Lies. Bribery. Betrayal.
Talia Al Ghul & Bruce Wayne

« Grand Hotel Europe, Saint Petersbourg, 15 octobre 2022»
Je me sens fiévreux. Le cœur bat la chamade. Comme si je cours le marathon, la mort aux trousses. Comme si je suis suspendu au dernier étage de la Wayne Tower, et que je sais que je vais tomber. Je me sens pris dans une furia, une frénésie incandescente. Mes muscles me brûlent, se gonflent tendus comme s'ils sont tous sollicités en même temps. Mon souffle est court. Mes pupilles dilatées. Je transpire abondamment. Je souffle, à la recherche d'un nouveau souffle. Je sais ce que ça fait. Je l'ai déjà étudié, mais chez quelqu'un qui en était mort, dans une manœuvre jadis entreprise par Ra's. Une longue histoire...


Sentir l'excitation régnant autour de moi ne fait rien pour me calmer, pour m'adoucir. Je sais que Talia en tremble, ce qui ne lui arrive jamais. La fille-poignard n'a jamais cillé devant les pires horreurs, et a toujours accompli son devoir d'une précision sans bornes. Parfaite dans l'oeuvre de mort, instinct pur né pour le meurtre. Dans une autre société, elle serait une Reine conquérante. Dans la nôtre elle est mon bras droit. Je la possède, comme je possède tous les autres présents. J'étouffe, mais je reste réceptif à ce que je capte tout autour. L'excitation de Talia, le frémissement des autres.


Il y a en elle quelque chose de différent. Qui me rapproche d'elle ; une anomalie que je partage. Les autres ne sont que du bétail. Des plots humains. Je les sens, je les détecte et les discerne, comme étant beaucoup moins forts, infiniment moins dangereux. Je n'ai pas de regrets de l'avoir fait, pourtant, là maintenant, je pourrais tous les sacrifier, les massacrer à mains nues, juste parce qu'ils se trouvent là, et maintenant. Juste parce que je le peux. Mon regard s'appesantit à nouveau sur eux, qui me craignent d'une peur qui n'est plus raisonnable.


Ne reste que Talia. Qui tient sa position de seconde, et d'expérience. La Danse du Démon. Au sommet. Je note les mots. Je ne les comprends pas. J'encaisse, le corps gonflé, déformé de toute cette nouvelle puissance. La brune m'explique la tradition de Nanda Parbat. Et me laisse guider vers le monte-charge. Allumer une révolution...


Non.


Si.


Une partie de moi nous imagine, ombres dansantes, ténèbres qui engloutissent tout sur notre passage. Et les rires des démons et les sanglots des coupables, les suppliques de leurs victimes vengées. Je nous vois dans la blizzard, le posséder et s'en saisir pour envelopper ce monde de nouvelles ténèbres. Une purge justicière, sans pitié, sans concession d'aucune sorte.


Je le veux.


Mais il ne faut pas.


Le souffle de Talia se mêle au mien. Sa peau m'effleure. Je rêve fugacement de son contact, de nos âmes marquées par la même magie se liant d'une étreinte impulsive et enflammée, iridescente. Je soupire contre ses lèvres, mains qui remontent le long de son abdomen, de ses épaules. Je ne la sens pas. Mes mains gantées ne sont pas apprêtées pour ça. Je lâche, d'un grognement métallique.



| Non. Piotr Alexandraevski. C'est lui que je dois voir, désormais. Tu me suis, Fille du Démon. |


Je la laisse tourner la clef. Et reste raide, concentré. Je discipline mon souffle. Sur le toit, la nuit glacée, les flocons qui volent. Tant mieux. J'évite la lumière des projecteurs. Je cours sur la corniche d'un pas vif et sûr, à toute vitesse, soufflant de la bouche en parfaite maîtrise ; mon corps n'a jamais été autant apprêté. Talia a déjà compris et m'emboîte le pas ; nous sautons dans le vide, ensemble. Plus lourd, je gagne quelques centimètres de chute et la seins pour déployer mes ailes. La bat-wing claque au vent et nous survolons une batterie antiaérienne endormie, et d'autres toits enneigés. Je ne dis rien, visage rageur, maxillaires crispés par la concentration. Un soubresaut annonce à Talia que nous devons chuter ; je la lâche à quelques mètres d'une autre toiture, près de l'opéra. Elle roule dans la neige. Replie mes bras sur moi, entraînant mes ailes, et roule au sol pour me relever avec une agilité qui ne m'est pas commune. Je laisse la neige sur mes épaules, ma cape et mon masque, et toise d'en bas le bâtiment que je vise ; le célèbre restaurant Pecorso, dont le luxe et la classe illumine la nuit russe et ses trottoirs. Je plisse les yeux, jumelles modifiées en main. Et les tends vers Talia.


| Il semblerait que mon vieil ami s'en est fait de nouveaux. |


Hommes en armes dans la rue, véhicules militaires. Ecussons reconnaissables.


| Compagnie militaire privée, les Fils du Tsar.[b] |


Regard vers la tueuse.


| [b]Eux méritent notre ire.
|


La folie et l'impatience hurlent à mes oreilles. Je vrille complètement, pris de vertiges et ma transpiration se glace dans ma tenue ; je serre les dents. J'ai besoin de hurler, d'éprouver mon corps tout entier saisi dans une forme de frénésie que je n'ai jamais connue.


| Nous n'aurons que quelques minutes. Ne touche pas au vieil homme. Ni aux civils. Tu neutralises. |


Elle s'attend à ce que je lui dise de retenir ses coups? Je ne le fais pas. Si elle a compris mes ordres, elle sait déjà comment proportionner ses attaques.


Je tire un grappin vers le toit d'en face ; le « POUM » suit le bruit du filin qui se déroule, et se bloque dans une gouttière métallique en face. Elle peut prendre le fil que je lui tends, et soit se balancer jusqu'à sa cible moyennant une chute à toute vitesse qui devra s'atténuer au travers des vitres et du mobilier, soit elle s'y balance plus haut pour ensuite descendre en rappel. Moi, j'écarte déjà les bras, et les ailes, maximisant leur surface avant de me jeter droit dans le vide.


La sifflement des ailes attire l'attention des contractuels en bas, qui ne me voient qu'au dernier moment. Le premier, je lui rentre dedans à toute vitesse et je sens ses os se briser à l'impact alors que je le transporte au travers des vitres pulvérisées par l'impact, et lui avec. J'effondre sous mon poids plusieurs tables renversées, et crient et s'enfuient en tous sens clients et serveurs, pris de panique. Je me relève du capharnaüm. Lentement, bien droit. Les porte-flingues de Piotr tirent leurs armes, poignards et pistolets, et que les hommes de la compagnie privée rentrent en nombre dans la salle fusils d'assaut en main. Leurs cris et le stacato des armes automatiques m'arrache un sourire rageur ; Talia est entrée dans la danse.


Un homme me tire dessus dans le masque, à bout portant. Je ne suis déjà plus là, poing dans le sternum de son camarade, manchette qui brise la mâchoire du premier dans un grand fracas d'os brisés, craquant sous le choc. On m'abat une chaise sur le dos, un couteau ripe sur mon épaule, un coup de feu claque sous mes côtes, dans mon dos. Un corps est soulevé de mes bras, et je jette le type sur un soldat qui s'apprête à allumer à l'arme automatique. Un autre tente de me poignarder au cou mais je bloque son bras, lui brise le coude d'un vicieux coup de poing ; son os transperce son avant-bras et pisse le sang en hurlant, mais déjà je le prends comme rempart alors qu'on m'arrose. Son corps est agité de soubresauts à chaque tir qui le transperce et atténue sa course contre mon armure qui encaisse les dommages sans être transpercée. Je lâche le blessé grave, envoie une table contre un type d'un coup de pied avant de lui envoyer à bout de bras un tabouret de bar dans le visage. Je passe sous la garde d'un autre, prends un tir de pistolet en plein thorax -ce qui m'arrache un cri de rage- et je bondis sur l'impénitent pour le massacre à coups de poings.


Opposition neutralisée. Je me relève à nouveau, poings détrempés et goûtant de sang, devant Piotr accompagné du patron des Fils du Tsar. Je suis blessé ; mon armure endommagée, plusieurs impacts de balles et lacérations de couteau. Je m'essuie le sang qui goutte de mon nez et de mes lèvres. J'inspire profondément, le son renvoyé par le masque est celui d'un souffle dans un micro.



| Bonsoir, Piotr. |


Le chef des Fils du Tsar blêmit, et tremble de la tête aux pieds. Il brandit vers moi son pistolet mais je le lui retire, et lui brise le poignet dans un de ses cris de douleur. Je me retourne vers Talia, à l'autre bout du restaurant.


| Apprends à notre ami ce qu'il en coûte de déporter des enfants, de vendre leur adoption, ou pire encore. Montre lui ton vrai visage, Fille du Démon. |


Et m'approche de Piotr, drapé dans ma cape noire.


| Tu étais pas obligé tout dévaster Brewski. |


Je ne m'assieds pas.


| J'allais venir en ami, Piotr. Mais l'ami de mes ennemis devient mon ennemi. |


| Brewski... |


Je secoue lentement la tête, de droite à gauche, et inversement.


| Mon nom est Ra's Al Ghul, désormais. |


Et vois dans son regard l'étincelle d'appréhension raisonnable, presque sereine, passer à la panique.

(c) DΛNDELION


I'm Vengeance. I'm the Night. I'm Batman.


Don't say goodbye. Don't say I didn't try... These tears we cry. Are falling rain. For all the lies you told us. The hurt, the blame! And we will weep. To be so alone. We are lost! We can never go home. The Dark Knight (c)codage - Kanala - texte (c)Long Ways to Go Yet, Howard Shore



Bruce Wayne
Bruce Wayne
The Dark Knight
Messages : 12413
Date d'inscription : 12/01/2022
Groupe : Super-Heroes
Alias : Batman
Association : Justice League
Faceclaim : Ben Affleck
Lies. Bribery. Betrayal. [Terminé - Intrigue III] B240374874a4d1bcf840e3f09394ca7e311b8286
Crédits : Eden Memories & Aly-Naith
Multicomptes : Aucun pour le moment
Dollars : 4079
Compétences :
Génie du Crime:
[Modifiée]
Combat à Mains Nues:

Détermination Hors du Commun:


Faiblesse :
Idéaliste:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 18

The Dark Knight

Lies. Bribery. Betrayal. [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t81-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t86-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t83-bruce-wayne-alias-batman#285 https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: Lies. Bribery. Betrayal. [Terminé - Intrigue III]   Lies. Bribery. Betrayal. [Terminé - Intrigue III] EmptyMar 19 Sep - 20:49




LIES. BRIBERY. BETRAYAL.

Talia Al Ghul & Bruce Wayne  « GRAND HOTEL EUROPE, SAINT PETERSBOURG, 15 OCTOBRE 2022»



La fièvre s’est emparée de nous. L’appel du sang se dispute à l’appel de la chair. Nos lèvres se cherchent, nos regards se parlent, nos souffles mêlés nous enivrent. Le premier appel finit par se faire plus fort, nous entraînant sur la piste d’une proie. Est-ce que l’affaire aurait été autre si le Démon ne portait pas de gants ? Si c’était sa main qui s’était baladée sur mon abdomen et sur mes épaules, est-ce que la balance aurait penché en la faveur du second appel ? Je ne saurais pas le dire. Je peux supposer que oui, ayant encore un souvenir vif de notre première nuit. Je peux tout autant soutenir le contraire, connaissant parfaitement le prix à payer au Puits de Lazare.

J’ai à peine eu le temps de me saisir d’un petit paquet et de mes lames avant de m’engouffrer entre la pièce et le mont charge. Là, en quelques secondes, je m’équipe consciencieusement. Un justaucorps et veste thermique par-dessus cette tenue cocktail très légère – trop même –, des bottes solides à la place de mes petits talons et mes lames au lieu de mes bijoux et de mes accessoires. Lorsque les portes s’ouvrent et que le vent froid s’y engouffre, je suis prête. Nous ne perdons pas de temps : il court, je cours. Il saute, je saute.

C’est un véritable saut de la Foi. Je n’ai aucune crainte d’être seule face à la Faucheuse.  La Tête de Démon ne m’abandonnera pas si aisément et si vulgairement, dorénavant. Il est lié à la Ligue des Ombres par le secret, par le sang, par la folie. Il ne peut plus partir sans moi. Nous sommes liés. Et j’ai raison. Je ne vole plus librement : la Chauve-Souris s’est emparée de moi et me traîne dans cette nuit noire et glaciale. Qu’importe le froid, cette fièvre ne me quitte pas. Nous étions prêts à danser avec la Mort.

Le seul remède est le sang.

Nous arrivons sur un toit. Je me réceptionne sans grosses difficultés. Cependant, je n’ai pas bu de l’eau du Puits de Lazare : mes réflexes restent humaines. Le temps que je me relève, Bruce analyse déjà les lieux. Un sourire carnassier se dessine sur mes lèvres. Ô douce euphorie qui s’est emparée de lui, corps et âme. La chute ne va être que plus cruelle. Mais je serais là, jusqu’au bout. Je m’approche, je fixe les lieux. Un tremblement s’empare de moi, encore. Ce n’est pas la peur, mais la contradiction. Une part de moi veut y plonger et planter ses lames dans cette chair tendre. L’autre part exige la mesure, la planification, le souci du détail.

Mon corps se tord de douleurs. Encore. Je dissimule au mieux, mais les muscles trahissent cette tension. Les ordres sont donnés : neutraliser l’opposition, épargner le vieil homme et les civils. Mon âme appelle à la révolte. La mort ne doit être qu’un dernier recours, encore. Le prix de Lazare pourrait ne pas être payé. Cruelle erreur ! Ne comprend-il donc pas que cette obsession persistera, toujours, jusqu’à ce qu’elle soit accomplie et remplie ? Est-il autant pétri d’orgueil et d’assurance, vis-à-vis de ses idéaux et de sa détermination ? Aujourd’hui, il ignore. Demain, il paiera avec les intérêts.

- Je te remercie, mon bien-aimé.

Mots emportés par le vent, dans le sillon d’un Chevalier Noir volant. Il ne faut pas perdre de temps. Il faut assurer ses arrières. J’use du fil tiré pour me porter jusqu’à la devanture et asséner mes premiers coups. Les civils forment un troupeau compact, à l’exception de quelques exceptions, et courant vers une même sortie. Du coin de l’œil, je vois des hommes équipés de fusils d’assaut et portant les insignes de la compagnie des Fils du Tsar. Instinctivement, je sais quel est mon rôle. Leurs regards vrillés sur la Tête de Démon, ils ne me voient pas arriver.

Quelques pétards bruyants et lumineux suffisent pour les surprendre, les désorienter quelques secondes. J’en profite pour virevolter parmi eux, tranchant les nerfs et les muscles des uns, amputant d’autres. Il n’est pas question de couper des os – c’est impossible avec une telle lame – mais plutôt de s’attaquer aux articulations, là où les liaisons sont si importantes mais, également, si fragiles. Cris, larmes, rages se mêlent, sonnant comme une belle symphonie à mes oreilles.

Vont-ils vivre ? Vont-ils mourir ? Tout dépendra de leur résistance, et du temps d’intervention des secours dans cette ville-ci.

Évidemment, les coups ne sont pas donnés sans qu’ils ne soient rendus.Si la veste permet d’être au chaud, elle n’est pas assez épaisse pour me servir de solide armure. En effet, j’ai fait le parie de la flexibilité et de l’agilité au détriment de la sûreté. Certes, je suis rapide, mais je suis aussi plus vulnérable aux coups les plus violents. Je ne cherche pas à savoir comment se porte Bruce. Je n’ai pas le droit de diviser mon attention sur de multiples fronts. Je dois régler chaque problème les uns après les autres.

C’es nécessaire. Pourtant, à quelques occasions, je vrille et cède à la tentation. Je regrette l’acte aussitôt car l’ennemi en profite. Les poings pénètrent ma garde et frappent mes côtes ou mon visage comme un fichu sac de frappe. Une bouteille de vodka s’est brisée sur mon dos. J’alterne entre rires hystériques et grognement de douleurs.  Une balle entame sérieusement l’avant-bras avant de s’écraser contre un mur, une seconde a failli m’ouvrir la jugulaire.

Finalement, j’arrive au bout de mes propres opposants.

Haletante, je m’avance jusqu’aux hommes encore debout. La lame rouge de sang d’un bout à l’autre traîne volontairement sur le sol, émettant un bruit strident et désagréable. Quelques étincelles naissent du mariage violent entre pierre et acier.  

Le nouvel ordre est donné. Je ne sais pas si je dois m’offusquer ou en être ravie. La Ligue tue. Elle éradique. Elle détruit. Or, voilà un second homme à juger, une seconde victime à condamner à la Fosse ou à la torture – ou aux deux châtiments.

Je m’exécute, pourtant.

- Les Enfants sont le futur de toutes civilisations. En les condamnant, tu condamnes l’avenir. Il faut un châtiment à la hauteur du crime. Il faut que ton péché soit marqué sur ta face, qu’il éloigne toutes ces âmes innocentes et encore pures de ton âme viciée et corrompue.

Je lui susurre, prenant garde de ne pas trop interrompre l’échange entre Bruce et Piotr.

Je claque des doigts. Trois hommes de la Ligue entrent. Ils avaient eu l’instruction de se préparer convenablement et de se poster hors du bâtiment à la fin de la cérémonie d’intronisation de la Tête de Démon. Ils devaient être prêts à suivre leur leader si, par hasard, il quittait le bâtiment. Évidemment, là où nous avons usé de la voie des airs, ils ont du faire appel à leur débrouillardise, au réseau et aux voitures. Ils sont arrivés plus tard, mais malgré tout à l’heure.

- Tenez-le.

Je me dirige vers Bruce, maintiens une distance respectueuse, baisse légèrement la tête et mets la main sur le cœur. Qu’importe les liens qui nous unissent, aux yeux du monde entier, il est le chef, je suis le bras droit.  La forme est tout autant important que le fond dans ce genre d’organisation.

- Ra’s Al Ghul. Il doit être marqué, par votre sceau. Sur le visage. Je souhaite m’en charger.

Je n’en dis pas plus, attendant qu’il me donne son symbole incandescent. S’il refuse, alors j’userai de mes propres moyens.

Un œil en moins.
Une huile bouillante jetée sur lui.

Les options ne manquent pas dans un restaurant.



Codage par Magma.


Past demon's daugther, present Myriad, future Leviathan.


Talia Al Ghul
Talia Al Ghul
- Myriade - Démone des multitudes qui partout s'enracinent
Messages : 151
Date d'inscription : 05/09/2023
Groupe : Crime Lords
Alias : Demon's Daughter, Myriade
Association : Ligue des Ombres
Faceclaim : Eiza Gonzalez
Lies. Bribery. Betrayal. [Terminé - Intrigue III] B240374874a4d1bcf840e3f09394ca7e311b8286
Crédits : vellichorstuff (avatar)
Multicomptes : Clark Kent - K'Larha Irula
Compétences :
Armes de jet:

Armes blanches:

Infiltration:


Un évènement bénéfique pour ton association (ou ton personnage), co-construit avec le staff
2 Relances de dé
Faiblesse :
Instabilité mentale:



Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 12

- Myriade - Démone des multitudes qui partout s'enracinent

Lies. Bribery. Betrayal. [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t1239-talia-al-ghul-i-used-to-be-a-demon-s-daughter https://injustice-league.forumactif.com/t1240-talia-al-ghul-alliances-conflits-et-amours https://injustice-league.forumactif.com/f93-the-new-league-of-shadows https://injustice-league.forumactif.com/t1242-talia-al-ghul-son-parcours
MessageSujet: Re: Lies. Bribery. Betrayal. [Terminé - Intrigue III]   Lies. Bribery. Betrayal. [Terminé - Intrigue III] EmptyMer 20 Sep - 13:26



Lies. Bribery. Betrayal.
Talia Al Ghul & Bruce Wayne

« Grand Hotel Europe, Saint Petersbourg, 15 octobre 2022»
J'aurais pu succomber à tous les moments. Après que Ra's nous ai ensevelis sous la montagne, dans ce petit village de l'Hindu Kush, après des heures d'ascension de nuit. Quand je l'ai soignée, rafistolée avec les moyens du bord ; la première fois que je la revis presque nue en vingt ans. Ca n'a pas suffi. Evidemment que non. Parce qu'alors, j'avais le cœur encore rempli de Diana, et battant toujours pour Cat. Situation inextricable de nos obligations à chacun, de nos engagements envers d'autres proches, envers nous-mêmes. Et puis il y a eu l'Ecosse, l'antédiluvien manoir Wayne, et ces quelques jours pour lui permettre de se remettre sur pied. Ces moments de partage et d'échange, de discussions, et surtout ces heures silencieuses. De mon côté à écouter le ressac sur les falaises, à boire un verre à Applecross au pied du Bealach na Ba, à marcher sur la montagne au milieu des fougères. Du sien à s'entraîner aussi sec, pour ne rien perdre de ses terrifiantes capacités. Là encore, nous aurions pu nous étreindre près du feu. A ceci près que la donne a changé, alors, puisque j'ai entraperçu un semblant d'Humanité persistante chez elle, au tréfonds de son âme. Et avec elle, l'espoir. Pareil au Mexique, lors de nos retrouvailles ; sa tentative, que j'ai immédiatement recadrée et repoussée. C'est la quatrième fois que nous nous retrouvons en quelques semaines. Et ce moment est particulier, car je connais et partage désormais sa malédiction.


Je me suis maudit moi-même pour mettre la main sur le formidable outil qu'est la Ligue des Ombres. Je suis égaré et damné, désormais.


Mon âme répond à la sienne. Et ça m'effraie. Parce que je sais que j'ai passé un nouveau cap. N'importe qui désirerait Talia. Elle est magnifique, et terrible. Mais Talia est folle. Elle tuerait mes proches ou n'importe qui par ambition, sinon par plaisir. Suis-je en train de devenir fou, moi aussi ? Elle est au-delà de toute rédemption, dans le schéma que j'ai adopté au moment de décider de me saisir de la Ligue des Ombres pour la jeter contre la folie furieuse de Gotham.


Rééquipée, la belle m'a emboîté le pas et ma silhouette massive, encore agrandie par la circonférence de la cape et du reste, qui côtoie la sienne bien plus fine et gracile. A la force et l'endurance elle opposera la vitesse et la précision. Nous sommes deux esthètes du combat ; son art l'incline à la mort. Le mien, à la survie. Deux facettes différentes, et complémentaires. Je sens son frémissement à mes directives et je sens aussi un appel sourd de mon âme qui enrage, alors que je sais quels tributs doivent être versés pour le pouvoir que j'ai embrassé.


Détonations d'armes et d'explosifs, coups de l'acier et de la chair contre la chair. Je n'ai pas d'yeux derrière la tête et je fais face à ma propre opposition que je martèle de coups de poings dévastateurs, de coups de tête et de genoux.


J'entends un ricanement réjoui et défiant l'adversaire, presque démoniaque. La fille du Démon mérite son nom. J'entends la pointe de sa lame traîner sur le sol dans un raclement strident, et déjà dans le lointain les hurlements des sirènes de police. L'armée ne tardera pas à débarquer avec les forces de sécurité, au regard du contexte dans lequel se trouve la Russie. Talia obéit. Je regarde derrière elle où les corps de blessés et d'agonisants jonchent le sol.


Son jugement à elle est terrible, comme attendu. Je note que nous avons été suivis par ses hommes. Ils maintiennent la victime pendant qu'elle-même vient me saluer comme un soldat le ferait à un officier, voire, un croyant à son maître. Je la dévisage longuement sous le masque, plusieurs secondes.



| Nous sommes tous responsables de nos actes. J'ai foi en ton jugement, Aibnat Al Shaytan. Appose-lui ta propre marque. |


Et me retourne vers Piotr qui ne se cache pas les yeux. Je reste là, devant lui.


| Brewski, police, armée, tous arrivent. Toi peux pas rester. |


En d'autres circonstances, son accent m'aurait amusé, lui le savant, le capitaine d'industrie, qui connait tant de choses et de langues mais qui n'a jamais produit l'effort de parler anglais aussi bien que d'autres idiomes de sa connaissance. Mais je ne souris pas. La pulsion de mort m'habite, me tenaille, me fait serrer les dents.


| Je venais te voir en paix. Pour te prévenir. Les sanctions vont continuer contre ton pays, et ceux qui le servent et l'assistent. Mais je vais avoir besoin de toi pour les contourner. Je vais avoir besoin de toi pour arrêter les responsables du projet « beshenaya sobaka. » Tu aurais pu en retirer profit pour toi et tes petits-enfants... |


Son fils est mort en Tchétchénie.


| Mais tu aides des bourreaux à ton tour, des loups qui se nourrissent sur le dos des hommes. La complicité est punie par mon ordre, Piotr Alexandraevski. |


Je le toise, relevant la tête.


| La Fille du Démon reviendra te voir. Tu lui obéiras. Tu lui fourniras tout ce dont elle aura besoin. Armes. Equipements. Véhicules. Argent. Complicités. |


Je me penche vers lui, et lui murmure mon dernier ordre. Il blêmit, le vieil homme qui en a pourtant vu plus qu'à son compte.


| Ne me force pas à revenir avant la paix, mon ami. |


Et dans la rue, les gyrophares illuminent tout, tandis que les pneus crissent sur la neige et que des hommes en armes par poignées se mettent en position de tir. Regard vers Talia.


| Ils ne tireront pas. Ton prisonnier et Piotr leur sont trop précieux. Je sais comment les russes procèdent. |


Un mystère pour Talia, sur comment je le sais? Je me tourne vers nos acolytes. Simple regard, et hochement de tête.


| Les Ténèbres vous appellent, frères. |


Ils hochent la tête, et tirent leurs lames avant de faire face aux équipes d'intervention de la police saint-petersbourgeoise. Je m'enfuie par l'ascenseur, avec Talia et notre prisonnier. Les étages s'enchainent alors qu'en entend dans le bâtiment des détonations, à nouveau. Nous arrivons sur le toit battu par les vents et la neige, giflés par le froid glacial, assez vite pour apercevoir en bas nos deux hommes mains sur la tête être exfiltrés vers une camionnette de la police qui repart sirènes hurlantes, encadrée de deux 4x4. Je regarde notre prisonnier... C'est lui, ou mes hommes, que je vais devoir sacrifier. Les escaliers de fer derrière nous grincent sous le pas de charge d'une meute en armes ; je leur envoie une grenade flash-bang et les fait hurler avant sa détonation. Aveuglés et assourdis pour quelques secondes... Des tirs nous visent depuis le bas de la cage d'escalier. Et je leur crie en russe d'une voix rauque de cesser le feu, que je vais leur renvoyer leur otage.


Un hélicoptère nous éclaire d'un projecteur, et d'une rafale automatique qui fauche le prisonnier de Talia et nous aurait touchés aussi sans notre réflexe de nous jeter au sol. L'hélicoptère doit pivoter à cause des vents violents, et nous offre son flanc. Bondissant sur mes pieds, je tire Talia par la main jusqu'à la corniche, sans la moindre considération pour l'homme d'affaires mutilé et sanguinolent à nos pieds.



| Fais-moi confiance. |


Et nous courons encore, pourchassés par le plomb brûlant d'une rafale qui décolle de gros morceaux de béton sur nos pas avant que nous sautions dans le vide, main dans la main, et que je l'attire à moi pour à nouveau sauter dans le vide. Les ailes ne sont pas faites pour supporter un tel poids sur aussi haut; nous allons nous crasher sans solutions, mais nous sommes deux et avons une poignée de secondes pour les trouver.


La chasse continue.

(c) DΛNDELION


I'm Vengeance. I'm the Night. I'm Batman.


Don't say goodbye. Don't say I didn't try... These tears we cry. Are falling rain. For all the lies you told us. The hurt, the blame! And we will weep. To be so alone. We are lost! We can never go home. The Dark Knight (c)codage - Kanala - texte (c)Long Ways to Go Yet, Howard Shore



Bruce Wayne
Bruce Wayne
The Dark Knight
Messages : 12413
Date d'inscription : 12/01/2022
Groupe : Super-Heroes
Alias : Batman
Association : Justice League
Faceclaim : Ben Affleck
Lies. Bribery. Betrayal. [Terminé - Intrigue III] B240374874a4d1bcf840e3f09394ca7e311b8286
Crédits : Eden Memories & Aly-Naith
Multicomptes : Aucun pour le moment
Dollars : 4079
Compétences :
Génie du Crime:
[Modifiée]
Combat à Mains Nues:

Détermination Hors du Commun:


Faiblesse :
Idéaliste:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 18

The Dark Knight

Lies. Bribery. Betrayal. [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t81-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t86-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t83-bruce-wayne-alias-batman#285 https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: Lies. Bribery. Betrayal. [Terminé - Intrigue III]   Lies. Bribery. Betrayal. [Terminé - Intrigue III] EmptyVen 22 Sep - 11:36




LIES. BRIBERY. BETRAYAL.

Talia Al Ghul & Bruce Wayne  « GRAND HOTEL EUROPE, SAINT PETERSBOURG, 15 OCTOBRE 2022»



Il veut que j’appose ma propre marque. Je m’interroge. Quelle est mon symbole ?

Depuis ma plus tendre enfance, je n’ai été que l’instrument de la Ligue des Ombres et, surtout, de la Tête de Démon. J’ai été sa messagère de la mort, sa lame assassine, son bras droit loyal, son ombre menaçante. J’apposais sa signature, je répétais ses paroles, j’accomplissais ses volontés. Bruce est différent. Il me pousse dans mes retranchements. Il m’offre ce que j’ai toujours désiré, mais qui m’a été refusé à cause de mon sexe : un nom propre. Subitement, le nom de Fille de Démon me gêne. Je ne veux plus l’être. C’est un rappel constant d’une soumission passée, presque humiliante.

Qu’est-ce que je veux être ?

Cependant, est-ce que les Démons sont véritablement différents ? Est-ce que je ne me leurre pas ? Père ou amant, ils agissent d’une même façon : ils donnent, tout en prenant. Le premier m’a offert une liberté quasi totale pour arriver à mes fins. Le second me fait don de l’individualité et du pouvoir, conditionnés à une forme de moral.

- Nous devons essayer plusieurs signatures jusqu’à trouver la sienne, susurrais-je à mon prisonnier de fortune. Faites en sorte qu’on ne l’entend pas trop. Ra’s Al Ghul parle. Il ne doit pas être interrompu.

L’un des hommes trouve deux serviettes et les enfonce dans la bouche du prisonnier. Je pose ma longue épée sur la table, tire une dague de l’arrière du dos et pose la pointe de la lame sur son oeil. Je l’enfonce avec précision :  assez profondément pour détruire définitivement l’organe, tout en épargnant la vie de l’homme retenu par mes ombres. Pour finir, je trace une profonde cicatrice sur l’autre partie du visage mais en épargnant le second œil intact. Durant toute l’opération, le chef déchu s’étouffe avec les serviettes. Ses efforts pour être entendu sont bien vains.

Le mécontentement d’une nouvelle victime épargnée disparaît bien vite, lorsque les gyrophares nous éclairent de leurs couleurs criardes. L’adrénaline monte, mes sens s’éveillent, un frisson parcourt mon échine … l’excitation revient. La fièvre me regagne. La folie redevient ma compagne. Je ne m’interroge pas sur l’assurance du Chevalier Noir, vis-à-vis de l’attitude des russes. Il a ses secrets, j’ai les miens. Nous avons à composer avec, à tirer le meilleur de l’autre et surtout à accepter certains mystères sans questionner. Nul partenariat ne peut fonctionner sans un soupçon de foi mutuelle. Et cette dernière nécessite un peu de crédulité et d’aveuglement.

Je range mes outils aussitôt. Il est hors de question que je les abandonne derrière moi.

Cette certitude n’est pas ébranlée lorsque notre prisonnier nous échappe, blessé – ou tué – par des balles perdues. Nous avions perdu la garantie. Batman ne traîne pas et m’entraîne déjà vers une corniche. Plus rapide, plus fort et plus résistant grâce à l’eau du Puits de Lazare, le poids de son costume joue en ma faveur. Il la force à ralentir légèrement le pas, me permettant la prouesse de le suivre sans être un boulet à ses pieds.

Souffle coupée par une chute dans le vide, je constate notre vitesse affolante. Nous sommes trop lourds pour les ailes. Regard et cerveau se synchronisent rapidement, cherchant une solution avant l’impact imminent et fatal. L’ancienne Talia n’aurait jamais fini dans une telle situation. Elle aurait anticipé les actions de son bien aimé et aurait pris les mesures nécessaires bien en amont. Il n’aurait pas grogné de douleur ou de colère, mais de satisfaction. La frustration se dispute à la joie d’une aventure extatique, la rage côtoie l’amusement d’une danse sanglante avec le Démon.

Je m’empare d’une aile et la plie brusquement. Nous virevoltons jusqu’à une fenêtre du second étage du bâtiment d’en face. Nous nous écrasons au milieu d’éclats de verre et de cris de panique des habitants paniqués. Est-ce que l’hélicoptère osera tirer dans les habitations civiles ? Aucune idée. Est-ce que je me suis tordue une articulation ? Possiblement. Je n’attends pas pour vérifier l’un ou l’autre. Je cours tout droit vers la sortie, tirant un flingue du dos et visant la poignée de porte de l’habitation d’en face. Le verrou pulvérisé, je m’enfonce dans ce second appartement et identifie immédiatement une fenêtre. Je l’éclate comme le verrou d’avant, prends suffisamment d’élan et m’élance vers la cage d’escalier de secours du bâtiment d’en face. Je manque de tomber, à cause d’un poignet douloureuse. Je fulmine, je me rattrape et je passe par-dessus la balustrade.

Descendre et ramper dans les ténèbres.
Monter et voler avec la nuit.  

- Je ne suis pas faite pour voler. Retrouvons-nous là où est notre prochaine cible. La danse n’est pas terminée, n’est-ce pas ?

Je profite de cet accalmie pour lui voler un baiser. Rapide, brève mais brûlante, je ne lui laisse pas l’opportunité de me repousser. L’impulsion est là. Le sang pulse, l’envie est pressante, l’euphorie est totale.



Codage par Magma.


Past demon's daugther, present Myriad, future Leviathan.


Talia Al Ghul
Talia Al Ghul
- Myriade - Démone des multitudes qui partout s'enracinent
Messages : 151
Date d'inscription : 05/09/2023
Groupe : Crime Lords
Alias : Demon's Daughter, Myriade
Association : Ligue des Ombres
Faceclaim : Eiza Gonzalez
Lies. Bribery. Betrayal. [Terminé - Intrigue III] B240374874a4d1bcf840e3f09394ca7e311b8286
Crédits : vellichorstuff (avatar)
Multicomptes : Clark Kent - K'Larha Irula
Compétences :
Armes de jet:

Armes blanches:

Infiltration:


Un évènement bénéfique pour ton association (ou ton personnage), co-construit avec le staff
2 Relances de dé
Faiblesse :
Instabilité mentale:



Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 12

- Myriade - Démone des multitudes qui partout s'enracinent

Lies. Bribery. Betrayal. [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t1239-talia-al-ghul-i-used-to-be-a-demon-s-daughter https://injustice-league.forumactif.com/t1240-talia-al-ghul-alliances-conflits-et-amours https://injustice-league.forumactif.com/f93-the-new-league-of-shadows https://injustice-league.forumactif.com/t1242-talia-al-ghul-son-parcours
MessageSujet: Re: Lies. Bribery. Betrayal. [Terminé - Intrigue III]   Lies. Bribery. Betrayal. [Terminé - Intrigue III] EmptyVen 22 Sep - 14:05



Lies. Bribery. Betrayal.
Talia Al Ghul & Bruce Wayne

« Grand Hotel Europe, Saint Petersbourg, 15 octobre 2022»
Talia a besoin d’un symbole. Ca peut être celui de la Ligue des Ombres. Elle cherche une signature, aussi… Et je sens que ça ne lui fait que trop plaisir… C’est ce genre de moment qui me rappelle toujours sa nature profonde, et les brûlantes inclinaisons de son âme dangereuse. Je sais ce qu’elle est. Je l’ai accepté. Talia est ma seconde. Et je lui ai promis qu’à terme, ce soit elle et personne d’autre qui dirige la Ligue. Ai-je le temps et l’énergie pour de nouveaux apprentissages pour elle, d’un point de vue moral ? Et politique ? Je ne sais pas. Je ne sais pas vraiment de quoi le futur sera fait, même à court terme. J’ai un plan précis, dans lequel chaque grain de sable peut toutefois se montrer bloquant. Je sais que je suis sur le fil. Maintenant plus que jamais.


La rage que je ressens depuis trente ans, exacerbée et qui oblitère toute mon âme depuis que j’ai bu la coupe de sang et d’eau du Puits, n’est pas rassasiée. Je la contiens, tout juste, tout en percevant clairement qu’il ne peut pas y avoir d’expédients. Un sacrifice de sang devra être fait, et dès ce soir. Sinon je risque ma raison, et si c’est elle que je mise alors c’est mon âme qui est en danger. Plus que mon corps et ma santé, c’est elle qui me travaille, qui m’inquiète. Je dois porter ce qu’il reste de mes principes et de mes espoirs en bandoulière, sans fierté ni ostentation, mais pour rester constamment sur mes gardes.


Ce soir, c’est un orage d’acier et une tempête de sang qui se profilent. J’ai compté les blessés, graves, du restaurant. Certains succomberont sans doute, en plus du patron de la PMC qui a été abattu par la police russe. Nous volons, ou plutôt, nous tombons. Et l’impact ne sera pas sans douleur… Talia a encore ses mains, sous moi, et je la sens preste comme une anguille s’agripper à mon aile et la plier sans ménagement. Aussitôt nous nous inclinons de côté, donnons du gîte… Et traversons une baie vitrée d’un appartement tout proche. Nous roulons au sol –je l’ai lâchée juste avant l’impact pour distinguer nos points de chute- et nous redressons péniblement, mais la chasse se poursuit sans arrêt ; les cris d’orfraie des habitants qui s’écartent sur notre passage nous laissent libres de notre progression et je poursuis Talia dans le chaos.


La mort aux trousses, qui nous domine dans le ciel et sur Terre ; quand elle saute dans la cage d’escaliers, j’ai déjà sauté deux étages plus bas pour attérir accroupi, un genou à terre, poings renforcés de kevlar contre le bitume contre lequel j’ai chuté dans un bruit de tonnerre.


Je me redresse quand Talia vient à ma rencontre, et m’embrasse, lèvres pressées avec force contre les miennes. Je ne réagis pas. Intérieurement, je gronde, mécontent qu’elle m’ai pris par surprise. Qu’elle y revienne, encore. Et pourtant, c’est doux.


Ses lèvres ont le goût de la victoire, et de la puissance. Ses lèvres ont le goût de la vie, et de l’ardeur du combat.


Mais elle s’est déjà détachée. Je hoche la tête.



| C’est la dernière fois que tu me surprends, Fille du Démon. |


Mon regard traîne sur sa silhouette., lourd, pesant.


| Retrouvons le camion et son escorte ; ils iront vers la prison de Loubianka. Le premier sur place tend l’embuscade. Attrape. |


Je lui envoie de mon ceinturon une oreillette. Elle en aura besoin.


Et pour cause, il faut encore remettre la main dessus… Je tire à nouveau un grappin vers le sommet du bâtiment suivant. Et allumant mon casque, je me mets sur la fréquence de la police russe automatiquement captée, identifiée et décryptée, par mon dispositif de décryptage. Je me hisse d’une main sur le lanceur, et de l’autre j’active le communicateur.



| Avant l’opéra. Ils sont coincés dans une manifestation interdite contre la guerre ; la police a gazé la foule qui se disperse. Le camion roule au ralenti et doit se frayer un chemin dans la foule. |


C’est parfait. Et sautant de toit en toit, de mon élan, de ma force brute ou de ma volonté aidée de mon lanceur et de mes recharges de filin que j’enclenche en pleine course. Jusqu’à dominer la place de l’Opéra… Et ses dômes caractéristiques, noyés dans un nuage lacrymogène. Sans hésitation, je m’élance à nouveau et si je ne peux plus utiliser l’armature de ma cape comme d’ailes d’assistance directionnelles, je peux encore planer en gîtant à gauche. Je pars donc d’une boucle, volant vers la droite, rabattu vers l’autre direction… Et pointé du doigt par plusieurs personnes dans la foule qui se disperse dans les tirs d’armes non létales et les bruits de lutte, je percute violemment la portière du véhicule d’escorte pour l’ouvrir et cogner dedans ses deux occupants. L’un se fait casser le nez, j’assomme l’autre contre son volant de plusieurs coups violents. Puis, je me ménage un espace à coups de bottes, et les chasse du véhicule. Au volant, j’écrase l’accélérateur, faisant fi de la prudence pour contourner le camion de prisonniers par la droite…


A Talia.

(c) DΛNDELION



I'm Vengeance. I'm the Night. I'm Batman.


Don't say goodbye. Don't say I didn't try... These tears we cry. Are falling rain. For all the lies you told us. The hurt, the blame! And we will weep. To be so alone. We are lost! We can never go home. The Dark Knight (c)codage - Kanala - texte (c)Long Ways to Go Yet, Howard Shore



Bruce Wayne
Bruce Wayne
The Dark Knight
Messages : 12413
Date d'inscription : 12/01/2022
Groupe : Super-Heroes
Alias : Batman
Association : Justice League
Faceclaim : Ben Affleck
Lies. Bribery. Betrayal. [Terminé - Intrigue III] B240374874a4d1bcf840e3f09394ca7e311b8286
Crédits : Eden Memories & Aly-Naith
Multicomptes : Aucun pour le moment
Dollars : 4079
Compétences :
Génie du Crime:
[Modifiée]
Combat à Mains Nues:

Détermination Hors du Commun:


Faiblesse :
Idéaliste:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 18

The Dark Knight

Lies. Bribery. Betrayal. [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t81-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t86-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t83-bruce-wayne-alias-batman#285 https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: Lies. Bribery. Betrayal. [Terminé - Intrigue III]   Lies. Bribery. Betrayal. [Terminé - Intrigue III] EmptySam 23 Sep - 7:16




LIES. BRIBERY. BETRAYAL.

Talia Al Ghul & Bruce Wayne  « GRAND HOTEL EUROPE, SAINT PETERSBOURG, 15 OCTOBRE 2022»



- Oui, c’est la dernière fois, mon bien aimé. Car c’est la seule et unique nuit où tu goûteras aux eaux du Puits, où nous aurons une même vision du monde, où ton cœur battra à l’unisson avec le mien.

Mon ton n’est ni moqueur, ni cruel. Au contraire ! L’apathie, la mélancolie et la solitude se font entendre, émotions nichées dans l’œil du cyclone. Elles profitent de l’accalmie entre deux batailles pour se révéler au milieu de cette tornade d’émotions vives, démentes et incontrôlables et apporter un semblant de calme. J’en ai bien besoin. Mon cœur bat si fort que j’ai l’impression qu’il va me sortir de la poitrine et ma respiration est légèrement irrégulière. Je n’aime pas cet état, car il peut mener à de grossières erreurs. Ce sentiment de puissance n’est qu’une illusion. La raison m’incite à davantage de prudence, là où la folie me pousse à être plus audacieuse.  Or Raison et folie ne vont jamais de pairs. Le combat est âpre, jouant sur mes humeurs, influençant mes décisions et actions. C’est à cet instant que je suis la plus vulnérable, m’inclinant face à ces émotions, les laissant décider pour moi. A nouveau, j’en viens à m’interroger. Qui sommes-nous réellement ? Sommes-nous véritablement maîtres de notre destin, ou sommes-nous les jouets articulés et sophistiqués suivant une histoire pré-déterminée dès notre naissance, voire bien avant ? Est-ce que ces questions ne sont que des simagrées pour camoufler ma faiblesse d’esprit ?

Car je le suis en comparaison du Chevalier Noir. Ce soir, il a été forcé de boire l’eau du Puits pour obtenir la légitimité aux yeux de la Ligue. A chaque instant, il en combat la soif, l’appel et le tribut. A chaque seconde, inconsciemment, il se jure de ne plus y toucher – même si la Mort lui prend la main. Il ne goûtera plus jamais à ces eaux maudites. Je ne peux que le comprendre et partager son avis. Moi-même, je ne peux plus y plonger, ou même avaler la moindre goutte. L’effluve a suffit à me mettre hors de moi et à me lancer dans cette cavalcade spontanément. Une nouvelle immersion dans le Puits m’en coûtera définitivement la raison. Si j’ai à choisir entre mourir en étant maîtresse de mes capacités ou vivre en étant esclave d’émotions perverties par les eaux du Puits, la mort me semble bien plus clémente comme destin.

Je sens un regard invisible mais lourd sur moi. Je devine que c’est celui du Chevalier Noir. Je ne cherche pas à lire ses pensées au fond de ses prunelles meurtries par les tragédies. C’est peine perdue.  Son masque est un pur bijou technologique, couvrant également ses iris. Il peut tout voir, là où nous sommes aveugles. Il est le prédateur, nous sommes des proies.

Je ne le retiens pas davantage. Je tais mon étonnement de l’inquiétude de Bruce vis-à-vis de nos hommes capturés, et réserve mes félicitations pour une telle initiative à plus tard. Ra’s Al Ghul père ne se serait jamais donné la peine d’aller secourir des hommes aux mains de l’ennemi ou des forces de l’ordre. Sa philosophie de la guerre ou des combats se résumait à vivre ou à mourir. Perdre et être encore en vie n’a jamais été une option. Il a étendu cette façon de penser à de nombreux disciples, tantôt lors d’apprentissage, tantôt lors de cérémonies post-mortem données uniquement en l’honneur d’hommes tombés en combat ou s’étant suicidé en cellule avant l’interrogatoire. Jadis, j’ai tenté de le raisonner, soulignant la difficulté de trouver de bons éléments et le temps investi dans leur formation. Il a toujours été sourd à mes arguments, me laissant bien amère et furax !

Enfin seule, j’en profite pour prendre en main ma propre logistique. Certes, voler dans le ciel ou sauter de toit en toit ont bien des avantages, mais je suis la Fille du Démon, avant tout. Mon père m’a appris à trancher dans le vif, à tirer en plein mille, à planifier en amont et, surtout, à diriger des hommes. Il n’a jamais été question d’être une âme solitaire en plein cœur des ténèbres ou de me frayer un quelconque chemin toute seule. La collaboration est une notion essentielle au sein de la Ligue.

Je coupe temporairement ma communication avec Bruce, le temps de passer un ou deux coups de fils. Les instructions données, je m’empare d’un petit boîtier très fin à l’arrière de ma poche, en sors deux petites lentilles de contact et les mets. Je les active et flèches et instructions peuvent être visibles. Je souris. Sans tarder, je me dirige tout droit vers une moto dont le moteur tourne encore. Qu’importe les années ou les dangers, il y a toujours des idiots qui aiment jouer leurs voyeurs ou spectateurs crétins ! Je fonce. Les cris et les pleurs du propriétaire s’évanouissent bien vite, l’air glacial m’enveloppe, le moteur vrombit splendidement. Les sirènes ne tarderont pas à se faire entendre. Il se peut même que l’hélicoptère me retrouve et me cible.

Je n’ai pas peur, malgré tout.

La voix de Bruce raisonne. A nouveau, je coupe quelques secondes la communication pour transmettre de nouveaux ordres à quelques personnes. Je ne sais pas si les personnes contactées arriveront à temps mais il vaut mieux tenter que pas du tout. Au moins, je m’octroie une chance d’avoir du renfort, au cas où le sauvetage est un échec total ou que les hommes sont trop blessés pour bouger convenablement.

Le bâtiment de l’Opéra se dessine au loin et les clameurs d’une foule en colère et malmenée se font entendre de plus en plus clairement. J’ai à peine le temps de voir une forme sombre se glisser dans un véhicule, que deux types en sortent et volent quasiment. J’évite l’un in extremis, tout en m’assurant que je ne ferais pas un accident stupide, comme buter sur un trottoir un peu haut à très, très grande vitesse. Je ralentis pour me mettre un peu au-devant du du fourgon transportant mes hommes, inspire profondément et m’active.

Je n’ai qu’une fenêtre de deux secondes, peut-être trois si je maintiens convenablement mon équilibre et ma vitesse.

Je détache une main, la glisse jusqu’à mon dos pour me saisir d’un flingue. Je l’oriente vers l’un des pneus. Lorsque je suis satisfaite, j’enlève la seconde main, la plaque à la manche de l’arme et tire sans attendre, sans hésiter, sans réajuster l’angle. Je n’ai pas le temps : le véhicule à deux roues tangue dangereusement. Je remets les deux mains sur le guidon, le rétablis et l’engage un peu au-devant d’un véhicule qui tire vers un côté.

Selon les films d’action, j’aurais dû assurément sauter de ma petite moto au sommet du fourgon. Puis, j’aurais eu à mettre KO le conducteur et son passant à coup de lames ou de balles. Ce qu’Hollywood ne sait pas, ou ne montre pas, c’est qu’une telle cascade est très difficile et au résultat extrêmement aléatoire. Il y a trop d’aléas : réussir à atterrir sur le toit sans anicroche, espérer que le véhicule n’est pas blindé, maintenir son équilibre et sa posture au sommet d’un véhicule en mouvement et avec un vent fort dû à la vitesse et, surtout, savoir sauter sans casse dudit véhicule en marche lorsqu’on le privera de son conducteur…

Je préfère la méthode douce : crever les pneus et forcer à l’arrêt, ou au moins à un ralentissement drastique.

Je réitère cette méthode-ci avec l’autre pneu avant. Est-ce qu’on me tire dessus ? Évidemment ! Le passager tente des tirs, mais ils sont trop approximatifs. C’est facile de tirer sur une cible immobile tout en étant immobile. C’est bien plus ardu de viser juste lorsque ladite cible et son propre corps sont en mouvement constant.

Le fourgon s’arrête malgré lui. La foule énervée voit au logo qu’un exutoire. On cogne aux portes, on tente de briser les fenêtres … A cette vision, malgré moi, mon cœur s’enflamme.

Les bourgeons d’une révolution.



Codage par Magma.


Past demon's daugther, present Myriad, future Leviathan.


Talia Al Ghul
Talia Al Ghul
- Myriade - Démone des multitudes qui partout s'enracinent
Messages : 151
Date d'inscription : 05/09/2023
Groupe : Crime Lords
Alias : Demon's Daughter, Myriade
Association : Ligue des Ombres
Faceclaim : Eiza Gonzalez
Lies. Bribery. Betrayal. [Terminé - Intrigue III] B240374874a4d1bcf840e3f09394ca7e311b8286
Crédits : vellichorstuff (avatar)
Multicomptes : Clark Kent - K'Larha Irula
Compétences :
Armes de jet:

Armes blanches:

Infiltration:


Un évènement bénéfique pour ton association (ou ton personnage), co-construit avec le staff
2 Relances de dé
Faiblesse :
Instabilité mentale:



Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 12

- Myriade - Démone des multitudes qui partout s'enracinent

Lies. Bribery. Betrayal. [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t1239-talia-al-ghul-i-used-to-be-a-demon-s-daughter https://injustice-league.forumactif.com/t1240-talia-al-ghul-alliances-conflits-et-amours https://injustice-league.forumactif.com/f93-the-new-league-of-shadows https://injustice-league.forumactif.com/t1242-talia-al-ghul-son-parcours
MessageSujet: Re: Lies. Bribery. Betrayal. [Terminé - Intrigue III]   Lies. Bribery. Betrayal. [Terminé - Intrigue III] EmptySam 23 Sep - 15:13



Lies. Bribery. Betrayal.
Talia Al Ghul & Bruce Wayne

« Grand Hotel Europe, Saint Petersbourg, 15 octobre 2022»
J'ai un regard lourd, et le souffle court, quand la jeune femme rétorque avec une bonne dose de fatalisme. Je la sens émotive. Est-ce que l'expédition écossaise et le temps passé à Gotham puis à Starcity, les épreuves partagées et les retrouvailles au Mexique, lui ont infligé une redite de ses sentiments d'autrefois ? Je ne sais pas. Je ne réponds rien. Parce que je ne sais quoi répondre. Le faire serait ouvrir une porte -ou la fermer- et je ne saurais être absolu. Déjà parce que je suis ravagé de l'intérieur par l'adrénaline qui inonde mon système et par le poison qu'est l'eau du Puits qui me possède et me marque. Ensuite, parce que je sais aussi qu'il y a de l'espoir pour Talia, et que je sais combien ce genre de sentiment peut s'avérer traître. Je dois agir, alors, et faire en sorte d'être efficace pour ne jamais risquer la vie de mes partenaires, m'illustrer par mes efforts et par tout ce que j'essaie d'accomplir. De montrer l'exemple... Et de les assumer, ensuite.


Lorsque j'agis, je le fais seul. Et je fais en sorte qu'on me suive.


Je prends déjà des tirs malgré le chaos qui règne sur la place investie par les manifestants et au travers duquel le convoi essaie de se frayer un chemin. La situation est véritablement chaotique, assez semblable de toute manière à ce qu'on pourrait observer aux Etats-Unis où les méfaits des uns et des autres se cumule et s'ajoute, dans quelque chose qu'on ne peut tolérer autrement que par la poursuite concomitante des uns et des autres. Les autorités essaient de s'imposer, et de ne jamais rien laisser aux criminels... Ou au peuple qui manifeste son mécontentement et son rejet des élites.


Alors que je dépasse le convoi, j'entends de nouvelles détonations et le bruit caractéristique d'un pneu qui éclate. Talia. Le vrombissement d'une moto couvre les autres bruits de moteur et je note que le véhicule de tête vient en plus de renverser deux manifestants perdus dans le nuage de gaz lacrymogène, avec leur pancarte. L'un d'eux fini sous les roues d'un autre véhicule plus bas, et l'autre reste à se tordre de douleur. Mon âme se glace.


Je dois continuer.


C'est leur conduite et leur plan de route hasardeux, leur détermination absurde, qui vaut ces dommages collatéraux. Pas moi. Une partie de ma psyché s'excite de ma supériorité sur ces policiers, qui ne maîtrisent rien et qui méritent ce qui va leur tomber dessus par leur désintérêt total pour ceux qu'ils sont sensés protéger.


D'autres tirs éclatent, et le fourgon finit sa course contre une fontaine à moitié enfoncée. La foule fonce dessus, et cherche à en ouvrir les portes. Je jette de mon côté mon véhicule contre le SUV de tête, le renversant sur le côté alors que j'ai identifié un angle mort de la foule qui a déserté le côté gauche de la place ; les policiers font plusieurs tonneaux et je sors de mon propre véhicule, laissant la porte ouverte. Déjà, des gens rentrent dedans. Des tirs claquent, et tentent de disperser la foule. J'échange un regard avec Talia alors qu'elle est encore vissée sur un deux roues.


Armée. Déterminée. Une flamme qui brûle dans les yeux.


J'ai un sourire en coin, carnassier. Ensemble, nous pouvons tout accomplir.


Je hoche la tête ; à nous de jouer. Je marche vers le véhicule. Pose un des explosifs à vitre contre le pare-brise alors que les russes s'éloignent autour. Le CRASH de la vitre envoie dans l’habitacle le souffle et les éclats et me voilà en train de forcer la portière pour abattre mes poings contre le casque, les lunettes et la cagoule du premier policier, avant de l’extraire et de le livrer à la foule vindicative. Le second me tire dessus à bout portant au pistolet. Trois tirs qui me font pousser un cri de douleur, atteint en plein thorax, arête de la mâchoire meurtrie par un rebond. De rage, je massacre le type dans l’habitacle à coups de pieds, talon de la botte en avant, puis du poing, et l’assomme, le visage déjà en sang, d’un puissant coup de tête. Loin au-dessus de nous, un hélicoptère qui ouvre le feu pour faire s’éloigner la foule en criant. Saisissant du gilet la clef de la porte arrière, je l’envoie vers Talia, tenant de mes doigts la plaie sur le bas de ma mâchoire.



| Libère-les, je masque la place ! Ensuite, il nous faudra sortir d’ici ! |


En anglais, ils ne sont pas si nombreux à nous comprendre ici. Et je lâche d’un puissant geste de lancer circulaire, une poignée de grenades fumigènes qui détonnent dans la foule et nous masquent à la vue des renforts adverses.


| Il faut partir, fille du Démon ! |


Car l’hélicoptère entame sa descente pour que ses immenses pales chassent les fumigènes.
(c) DΛNDELION



I'm Vengeance. I'm the Night. I'm Batman.


Don't say goodbye. Don't say I didn't try... These tears we cry. Are falling rain. For all the lies you told us. The hurt, the blame! And we will weep. To be so alone. We are lost! We can never go home. The Dark Knight (c)codage - Kanala - texte (c)Long Ways to Go Yet, Howard Shore



Bruce Wayne
Bruce Wayne
The Dark Knight
Messages : 12413
Date d'inscription : 12/01/2022
Groupe : Super-Heroes
Alias : Batman
Association : Justice League
Faceclaim : Ben Affleck
Lies. Bribery. Betrayal. [Terminé - Intrigue III] B240374874a4d1bcf840e3f09394ca7e311b8286
Crédits : Eden Memories & Aly-Naith
Multicomptes : Aucun pour le moment
Dollars : 4079
Compétences :
Génie du Crime:
[Modifiée]
Combat à Mains Nues:

Détermination Hors du Commun:


Faiblesse :
Idéaliste:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 18

The Dark Knight

Lies. Bribery. Betrayal. [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t81-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t86-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t83-bruce-wayne-alias-batman#285 https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: Lies. Bribery. Betrayal. [Terminé - Intrigue III]   Lies. Bribery. Betrayal. [Terminé - Intrigue III] EmptyDim 24 Sep - 21:08




LIES. BRIBERY. BETRAYAL.

Talia Al Ghul & Bruce Wayne  « GRAND HOTEL EUROPE, SAINT PETERSBOURG, 15 OCTOBRE 2022»



La foule est en colère mais désorganisée et mal préparée. Il faut davantage que des poings, des pancartes et l’effet de masse pour entamer ces fourgons blindés ou, à minima, extrêmement robustes et résistants. Malgré tout, la vision est belle. Elle gonfle le cœur d’espoir et nourrit l’ambition de feu et de détermination.

Le Chevalier Noir partage cette même joie. Je le devine à son sourire et à sa posture. Je suis rassurée. Je ne suis pas aveugle. J’ai vu les manifestants fauchés dans cette cavalcade. Je ne suis pas spécialement affectée. Au contraire, je nous félicite. Il n’y a pas eu tant de dommages collatéraux, malgré ma furie, malgré la soif de Bruce.

Le peuple a son leader. Il apporte une solution explosive à l’énigme du fourgon, il frappe de ses poings et de sa rage les figures d’autorité d’un régime sourd à leur revendication, il prend coups et balles au nom de ces innocents consciemment, ou inconsciemment, et il livre ces mêmes symboles à leurs pieds. Au lendemain, les puissants vont haïr ce masque noir, la populace va l’adorer.

Autant j’aurais aimé être spectatrice de la naissance d’une nouvelle légende, autant les circonstances ne s’y prêtent pas. J’entends les hélices d’un hélicoptère et les sirènes criardes de renfort s’approcher de notre position. Je quitte ma moto de fortune, attrape les clefs lancées par le Démon et m’empresse de libérer mes hommes. Hébétés, ils sont surpris de me voir. J’hurle des ordres dans notre langue, les extirpant de leur torpeur passagère. Ils s’activent presqu’aussitôt.

- Mêlez-vous à la foule et retournez au QG.

J’ordonne aux ombres.

- Suis-moi. Maintenant.

Cette fois, je m’adresse à la tête de Démon. Je nous fraie un chemin entre une foule éparse et effrayée jusqu’à un appartement en bon état, mais qui a connu des jours meilleurs. Le verrou est obsolète depuis de longues années. A nouveau, je profite de la proximité des bâtiments aux rues sinueuses pour m’y glisser. A chaque étape, j’impose silencieusement à Bruce de ne pas prendre la moindre initiative. Enfin, nous débouchons à une ruelle possiblement calme. Là, en bordure du trottoir, nous pouvons voir une bouche dégoûts fumantes. Je fais signe à mon partenaire de m’aider à soulever, malgré toutes nos douleurs et courbatures.

- Nous ne traverserons pas toute la ville par là. Nous allons rejoindre une planque où la Ligue garde toujours des véhicules, armes, munitions et tenues selon les besoins. De là, nous déciderons comment revenir à l’hôtel sans éveiller les soupçons. Un médecin nous attendra, prêt à nous remettre sur pied.

La fièvre n’est pas pleinement retombée, mais elle est prise d’assaut par la tension et la méfiance.

S’il y a peu de chance de faire de mauvaises rencontres dans les sous-sols d’une capitale, un tel risque n’est pas à ignorer pour autant. Le mal prend toujours source dans les lieux sordides, sombres et ragoûtants, où l’Homme rejette souvent tous ses déchets indésirables. Ici, expériences secrètes, monstres honteux, dépravés cachés et cadavres indésirables se mêlent aux défections et saletés humaines. Si c’est une vérité à Gotham City, Starcity et Metropolis, je ne saurais pas dire pour Saint Petersbourg. Je vais assumer que oui.

Enfin, il n’y a pas que les dangers cachés qu’il faut craindre mais la troupe de force de l’ordre à nos trousses. Il suffit d’un témoin parmi eux ou parmi leurs fidèles pour qu’ils ne déboulent dans les égoûts à leur tour et nous poursuivent. Mieux armés, davantage frais et espace restreint avec peu d’issus, ils pourraient avoir une chance contre nous. Si mon oreille se tend dès qu’un grondement se fait entendre au-dessus, mon pas reste dans le rythme : rapide, léger et silencieux.

Les zones piétonnes – si on peut l’appeler ainsi – sont trop étroites pour qu’on puisse s’y balader côte à côte. Je prends donc les devants, guidant une Tête de Démon à la mâchoire sanguinolente. Je n’ai absolument rien à lui proposer pour calmer sa douleur ou limiter ses saignements. Je ne parle pas non plus. Il y’a peu de chance que quiconque nous entend mais je ne veux pas polluer cet environnement d’un point de vue sonore et manquer un quelconque signe de danger.

Après une bonne vingtaine de minutes, je nous amène face à une petite échelle.

Cette fois-ci, la bouche d’égoût s’ouvre d’elle-même. Un homme nous a attendu et a déjà préparé le nécessaire apparement. Il nous aide à nous extirper et à refermer cette sortie. Aussitôt après, nous nous retrouvons dans un garage cloisonné mais bien éclairé. L’homme s’éclipse, se chargeant d’être la sentinelle des environs. Je soupire, détendant des muscles raides.

Je retourne mon regard vers le Chevalier Noir et attend. Il y a tant et rien à dire à la fois. Les mots manquent mais les émotions sont vives et puissantes. Le souffle est saccadé tant par la douleur des coups portés, que l’adrénaline de cette nuit effervescente. Est-ce que je suis, à nouveau, seule dans cet état second ? Est-ce qu’il est toujours avec moi, ou est-ce que la raison est revenue ?

- Es-tu encore capable d’être Bruce Wayne ?

Je susurre. Je reste immobile. Je suis tendue. Cette question sous-entend tant de choses. Le Puits, cette nuit, ses engagements anciens et nouveaux, ses volontés, sa détermination … Qui est le masque ? Et, surtout, quel masque est encore intact ?



Codage par Magma.


Past demon's daugther, present Myriad, future Leviathan.


Talia Al Ghul
Talia Al Ghul
- Myriade - Démone des multitudes qui partout s'enracinent
Messages : 151
Date d'inscription : 05/09/2023
Groupe : Crime Lords
Alias : Demon's Daughter, Myriade
Association : Ligue des Ombres
Faceclaim : Eiza Gonzalez
Lies. Bribery. Betrayal. [Terminé - Intrigue III] B240374874a4d1bcf840e3f09394ca7e311b8286
Crédits : vellichorstuff (avatar)
Multicomptes : Clark Kent - K'Larha Irula
Compétences :
Armes de jet:

Armes blanches:

Infiltration:


Un évènement bénéfique pour ton association (ou ton personnage), co-construit avec le staff
2 Relances de dé
Faiblesse :
Instabilité mentale:



Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 12

- Myriade - Démone des multitudes qui partout s'enracinent

Lies. Bribery. Betrayal. [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t1239-talia-al-ghul-i-used-to-be-a-demon-s-daughter https://injustice-league.forumactif.com/t1240-talia-al-ghul-alliances-conflits-et-amours https://injustice-league.forumactif.com/f93-the-new-league-of-shadows https://injustice-league.forumactif.com/t1242-talia-al-ghul-son-parcours
MessageSujet: Re: Lies. Bribery. Betrayal. [Terminé - Intrigue III]   Lies. Bribery. Betrayal. [Terminé - Intrigue III] EmptyMer 27 Sep - 14:01



Lies. Bribery. Betrayal.
Talia Al Ghul & Bruce Wayne

« Grand Hotel Europe, Saint Petersbourg, 15 octobre 2022»
Nous en arrivons sans doute au bout de notre action. Nous ne pouvons plus aller plus loin que ce que nous avons déjà réalisé. Du sang a coulé, cette nuit, en abondance. Ce n'est peut être pas fini. J'ai fait ce que j'ai pu pour baliser autant que possible notre mortifère expédition... Mais j'ai tenu. Jusqu'au bout de cette cavalcade qui aura fait son content de victimes, de mon camp ou de celui d'en face, mais surtout de celui des gens de cette ville. Je me sens éprouvé comme rarement, car d'ordinaire jamais je ne prête pour une simple opération autant de ma force et de mon endurance, de ma détermination. J'ai été amoché. Pas autant que d'autres, mais tout de même. Les impacts de balle me brûlent et je sais que je vais avoir de belles ecchymoses, voire des problèmes directement sur l'ossature ou certaines zones cartilagineuses.


J'ai besoin de Talia. Aussi bien pour finir la mission que pour rentrer dans une base arrière. Bientôt, toutes les forces disponibles de ce pays.


La Fille du Démon commande son monde et me dit de la suivre. J'obtempère d'un signe de tête alors que le chaos règne toujours, dehors. Le gaz lacrymogène se dissipe mais de nouvelles bordées sont envoyées pâr les forces de sécurité qui chargent à leur tour pour disperser la foule qui coagule sur la place de l'opéra. Je suis la jeune femme et ne fais pas un bruit, je reste campé sur mes positions, prêt à agir et à me défendre durant la fuite. A l'écart, nous soulevons ensemble une bouche d'égouts qui doit peser pas loin de cent kilos ; je suis en capacité de le faire seul mais l'aide de Talia, plus nerveuse et plus mince, permet de s'en débarrasser plus rapidement et surtout, sans faire le moindre bruit.


J'accroche son regard dans lequel brille toujours une flammèche presque démoniaque.



| D'accord. |


Je suis laconique, mais en toutes occasions je fais toujours le choix de l'économie de mots. J'attérisdans les coursives étriquées des égoûts après avoir touché le sol en position accroupie. Lourd et pesant dans cette armure et tous ces équipements de protection, mais aussi silencieux qu'une bête dans la pénombre. Je me meus avec aisance, dans cet environnement que je connais bien. La progression reste coûteuse en énergie, fait appel à toutes mes compétences et à mon agilité, et à notre concentration à tous deux. Qui se joue en silence, de bout en bout. Avant d'être camarades et partenaires, nous sommes des outils de la Ligue. Et avons appris à nous comporter en conséquence.


Je ne mesure pas le temps. Mais je l'estime à un quart d'heure environ passé sans la lumière du jour, juste avec le rétro-éclairage des lunettes que j'ai enfilées et suis Talia qui semble bien connaître les environs. Un homme nous tend la main pour nous hisser, poignet contre poignet. J'arrive dans la cache, la détaille du regard. Je suis fatigué, j'ai besoin de reprendre mon souffle. Et alors que Talia s'étend d'une façon qui rappelle étrangement Cat, j'accroche son regard noir comme la nuit, aux pupilles encore dilatées par l'afflux d'adrénaline.


Je réponds sous le masque.



| Evidemment. |


Bruce Wayne n'est qu'un masque interchangeable. La prenant au mot, je commence à me faire de mon équipement. Le masque, d'abord, que je retire comme une capuche alors qu'elle est collée à ma peau par aspiration, avec la sueur et le sang. Puis, le plastron renforcé. La cape et les ailes, détruites. Les différentes épaisseurs de maillot.


| Comment rentrons-nous à l'hotel ? Suis-je encore sensé rencontrer des gens, ou juste faire acte de présence? |


Les bottes, les protections des jambes. Je hoche la tête au Frère qui présente un nouveau costume... Prélevé dans ma valise.
(c) DΛNDELION


I'm Vengeance. I'm the Night. I'm Batman.


Don't say goodbye. Don't say I didn't try... These tears we cry. Are falling rain. For all the lies you told us. The hurt, the blame! And we will weep. To be so alone. We are lost! We can never go home. The Dark Knight (c)codage - Kanala - texte (c)Long Ways to Go Yet, Howard Shore



Bruce Wayne
Bruce Wayne
The Dark Knight
Messages : 12413
Date d'inscription : 12/01/2022
Groupe : Super-Heroes
Alias : Batman
Association : Justice League
Faceclaim : Ben Affleck
Lies. Bribery. Betrayal. [Terminé - Intrigue III] B240374874a4d1bcf840e3f09394ca7e311b8286
Crédits : Eden Memories & Aly-Naith
Multicomptes : Aucun pour le moment
Dollars : 4079
Compétences :
Génie du Crime:
[Modifiée]
Combat à Mains Nues:

Détermination Hors du Commun:


Faiblesse :
Idéaliste:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 18

The Dark Knight

Lies. Bribery. Betrayal. [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t81-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t86-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t83-bruce-wayne-alias-batman#285 https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: Lies. Bribery. Betrayal. [Terminé - Intrigue III]   Lies. Bribery. Betrayal. [Terminé - Intrigue III] EmptyMer 27 Sep - 22:03




LIES. BRIBERY. BETRAYAL.

Talia Al Ghul & Bruce Wayne  « GRAND HOTEL EUROPE, SAINT PETERSBOURG, 15 OCTOBRE 2022»



Je me pince légèrement les lèvres. Le pragmatisme de Bruce est autant un amusement qu’un déchirement. Il n’a pas compris le sens caché de ma question, à moins qu’il m’ignore volontairement. Je ris de cette attitude. Et puis, je me souviens de celle que j’étais jadis, prenant au pied de la lettre bien des ordres, paroles, questions et remarques. Je désenchante, constatant une nouvelle fois ma faiblesse.  

Je pourrais le reprendre et lui reposer la question mais avec une tout autre formulation. Or, je ne considère pas que ce garage soit le lieu et cet instant entre guerre et repos comme le moment. Il faut entrer à l’hôtel, déjà, et avoir un tête-à-tête, enfin ! Interrompue soit par un hélicoptère, soit par des hommes de main, soit par une foule, nous n’avons pas eu une seule petite minute à nous.

- La Danse doit se terminer là où elle a commencé. Il y a bien une dernière tâche qui t’attend à l’hôtel.

Je le lui souffle, le gratifiant d’un regard avec autant de malice que de mystère. Je l’aide à enfiler son costume, me saisis d’une trousse de premiers soins et nettoie le sang sur son visage. Cette tâche terminée, je la réitère avec moi-même. Je me saisis d’une clé sur un tableau de bord, déverrouille les portières pour identifier notre future voiture et m’y engouffre.  

A nouveau, je garde le silence durant le trajet. Je ne boude pas, je ne freine pas mes envies, je me tiens simplement sur mes gardes. Saint Petersbourg est en ébullition, cherchant une Chauve-Souris et une Démone. Il y a toujours cet infime chance d’être débusqués ou coincés. Enfin, si jamais on tombe accidentellement sur les forces de l’ordre, nous devons être prêts à jouer des rôles et à pervertir la vérité en un odieux et vraisemblable mensonge.

Un bon assassin de la Ligue improvise rarement.
Un excellent assassin de la Ligue n’improvise jamais.

Nous arrivons sans grand encombre jusqu’à l’hôtel. Il y a bien eu une patrouille de polices qui nous a arrêté, mais davantage pour nous prévenir du grabuge et nous inviter à prendre une déviation pour notre destination. Je l’ai gentiment remercié, avec mon plus sourire. L’homme n’a pas été insensible, semblant avoir quelques affinités à mes origines orientales. Qu’il est étrange que l’homme développe d’abord la peur avant le désir vis-à-vis de l’inconnu. Jadis les bizarreries, aujourd’hui, l’exotisme. Les choses seraient si simples si le processus s’inverse.

Dans l’ascenseur, je me contente de pousser le bouton menant à l’étage où se trouve la chambre de Bruce. Avare de mots, à mon tour, je ne réponds que par des oui, non ou peut-être à toutes questions posées. Autrement, je maintiens mon mutisme. Je ne le brise pleinement que lorsque je l’invite à entrer dans sa chambre, que je m’y glisse et que je claque la porte. Je m’y colle et je brise enfin mon silence.

- C’est moi que tu dois rencontrer. Je suis la dernière valse. La dernière note. Avant que tout s’achève.

Je m’approche doucement, sans quitter ses yeux. Consciente qu’il peut être inconfortable ou gêné de cette proximité, ou souffrir mille maux des coups reçus, je ne m’impose pas. Je maintiens suffisamment de distance pour qu’il décide d’agir : faire barrière contre moi ou, au contraire, se rapprocher de moi. Je n’en reste pas assez proche pour que je sente son cœur battre, que je saisisse le rythme de sa respiration ou que je perçois odeur.  

- Ce soir, nous avons tant accompli. La fange aisée est à nos pieds, bon gré, mal gré. La populace nous respecte, pour les sacrifices endurés en son nom, pour les dons faits. Et le Mal nous obéit, parce qu’ils ont eu peur de cette danse, de cette union, de cet accord. Dis-moi donc tes sentiments. Dis-moi donc tes espoirs.

Je me rapproche un peu plus, contenant difficilement cette impatience qui me gagne.

- Tu m’as vu nu assez pour l’avoir remarqué. Quel joli corps, n’est-ce pas ? Du muscle. Du nerf. Et peu, voire aucune cicatrice. Pas même celle que tu m’as faite, en quittant Nanda Prabat la première fois. Pas celle qu’Oliver m’a faite, en contre-attaquant.

Ma voix tremble, malgré moi.

- Le Puits m’a pris tant, de corps et d’esprit. Ce soir, tu as gouté à ces eaux maudites. Tu as pu le sentir, n’est-ce pas ? La soif. L’appel. Le tribut. La folie. La puissance. Nier est une grave erreur.

Peur, colère, ombre, démon et joie se mêlent dans le labyrinthe tordu de mon esprit.

- Uniquement ce soir, tu peux pleinement me comprendre. M’entendre. Me voir. Me saisir. Ce soir, je ne suis plus seule. Mais demain, tu redeviendras celui que tu as toujours été et je serais toujours celle que je suis.

Je serais à nouveau seule et incomprise.

- Laisse-moi rester à tes côtés. Une nuit où nous ne sommes ni Bruce, ni Talia, mais seulement deux êtres unis par une même malédiction. Partageons nos peines, nos folies, nos démons et nos victoires sans filtre, sans honte, sans pudeur. Avouons-nous ce qu’on n'osera jamais dire. Ou ne disons rien et écoutons simplement le silence.

Ai-je des attentes ? Naturellement, comme tout le monde. Est-ce qu’elles sont claires ? Assez peu, en vérité. Une chose est certaine : tout sauf retourner dans cette chambre insipide et froide et dépourvue de vie. S’il refuse, qu’adviendrait-il ? Je ne sais pas. Je sais que je serais en colère, désespérée, rageuse. Et alors, advienne que pourra.



Codage par Magma.


Past demon's daugther, present Myriad, future Leviathan.


Talia Al Ghul
Talia Al Ghul
- Myriade - Démone des multitudes qui partout s'enracinent
Messages : 151
Date d'inscription : 05/09/2023
Groupe : Crime Lords
Alias : Demon's Daughter, Myriade
Association : Ligue des Ombres
Faceclaim : Eiza Gonzalez
Lies. Bribery. Betrayal. [Terminé - Intrigue III] B240374874a4d1bcf840e3f09394ca7e311b8286
Crédits : vellichorstuff (avatar)
Multicomptes : Clark Kent - K'Larha Irula
Compétences :
Armes de jet:

Armes blanches:

Infiltration:


Un évènement bénéfique pour ton association (ou ton personnage), co-construit avec le staff
2 Relances de dé
Faiblesse :
Instabilité mentale:



Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 12

- Myriade - Démone des multitudes qui partout s'enracinent

Lies. Bribery. Betrayal. [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t1239-talia-al-ghul-i-used-to-be-a-demon-s-daughter https://injustice-league.forumactif.com/t1240-talia-al-ghul-alliances-conflits-et-amours https://injustice-league.forumactif.com/f93-the-new-league-of-shadows https://injustice-league.forumactif.com/t1242-talia-al-ghul-son-parcours
MessageSujet: Re: Lies. Bribery. Betrayal. [Terminé - Intrigue III]   Lies. Bribery. Betrayal. [Terminé - Intrigue III] EmptyJeu 12 Oct - 13:27



Lies. Bribery. Betrayal.
Talia Al Ghul & Bruce Wayne

« Grand Hotel Europe, Saint Petersbourg, 15 octobre 2022»
Je sais que nous atteignons un nouveau climax de notre relation, avec Talia. Un nouveau sommet, une ligne de crête qu’il reste à franchir. Pas simple non plus d’avoir une vision claire des choses. L’eau de Lazare coule toujours dans mes veines. Elle les fait gonfler d’une vigueur presque forcenée, d’un irrepressible besoin de confrontation et d’épreuve ; un impérieux besoin d’émulation par le combat. Ca ne se calme pas. Ca ne se calme jamais. J’ai pourtant affronté deux fusillades, depuis avoir bu. Et deux corps à corps extrêmement brutaux, où il y a eu de la casse humaine. Des gens sont morts… Le problème, ce n’est pas tant que cette chose n’est pas repue qu’elle ne l’est pas assez. La perspective qu’entrouvre Talia est indicible ; je sais ce qu’elle attend de moi. Mais est-ce bien ceci, ou encore un autre artifice pour un nouveau sacrifice de sang ?


Le trajet passe en silence, ou presque. Ne résonne qu’à mes oreilles le forcené battement de mon cœur, qui cogne un rythme erratique dans ma cage thoracique. Le souffle court. Je ne me contrôle qu’à grand peine, j’éructe intérieurement sous l’effort. Tout ce que je dois faire, c’est bien de tenir mon rang et mon rôle, jusqu’au bout de la nuit.


Elles ont rarement été aussi longues que celle-ci ; tout mon corps brûle encore des épreuves endurées. Des courses sur les toits jusqu’aux vols planés, aux chocs sourds, aux coups et tirs reçus. J’aurais besoin d’un bain de glace pour éviter les blessures musculaires et aider mon corps à déjà se soigner, mais je n’ai plus de batcave, ni tout cet équipement sous la main. Nous rentrons dans la chambre. En silence. J’ai le cœur au bord des lèvres. Je dois encore m’éprouver. Et me retourne alors vers Talia, sensuellement adossée à la porte qu’elle vient de refermer.


Elle, alors. Nous y voilà.


Son regard renvoyant des braises vives accroche le mien ; je vois les flammes de l’enfer danser dans ses prunelles et me réchauffent jusqu’ici, passant un coup de chaud dans mon ventre remuant. Sa robe noire la met terriblement en valeur ; elle n’est qu’un voile d’obscurité recouvrant un corps que je sais déjà parfait tant d’aguerrissement physique que de sensualité toute féminine. Je retiens mon souffle, la distingue d’un regard aux paupières infimement plissées.


Son discours est à son image ; brut, sans concession. D’une vérité tranchante comme un poignard. Je sais qu’elle a raison. Ensemble, peu de choses peuvent nous résister en ce monde. Nos corps se frôlent presque, pourtant je n’ai d’yeux que pour les siens, brasiers incandescents comme autant de phares dans un océan de ténèbres ; elle me demande de confier ce que j’éprouve. En suis-je seulement capable ? J’ai l’estomac au bord des lèvres, nauséeux du besoin de sang et d’épreuves, et pourtant je l’écoute. Je comprends le pouvoir de l’Eau, maintenant plus que jamais. Je comprends son ascendant sur toute forme d’entraînement, de morale et d’éthique. Elle est là, elle existe, et elle vit. Elle nous impose son propre rythme, son propre sens. Il n’y a rien de plus que nous puissions faire que d’y succomber. Je le vois dans ses yeux.



| Je ressens… |


J’inspire profondément, fermant les yeux. Quoi, au juste ? Je vais exploser. Mon cœur fait battre le sang à mes tempes ; tudumtudumtudumtudum, le rythme est effréné, un cœur moins préparé et entraîné pourrait exploser. Je vois, maintenant. Et je comprends. Ce qui ne retire rien aux actes de Talia. Mais désormais, je sais. Je garde les yeux fermés. Inspire profondément.


| Je ressens le pouvoir. |


Dans sa forme le plus brute ; je peux l’exercer sur les autres, maintenant plus que jamais. J’inspire encore, mes narines soulignant l’effort.


| Je ressens la force. |


Je rouvre les yeux, et contemple son visage, regard descendant sur son cou, sur sa robe.


| Je ressens… La potentialité de mon règne. |


J’attrape sa main, doucement, d’une paluche dont elle sentira la force douloureusement contenue, tendue dans une poigne dont les tremblements, infimes, n’en témoignent pourtant des soubresauts de mon âme et de ma conscience, qui me hurlent de tout rejeter en bloc, et de rentrer à Gotham. Je presse sa main, en caresse le revers du pouce.


| Je ressens ton destin, et ta malédiction. Je ressens ces maux qui te taraudent. |


Ma main lâche la sienne. J’expire, lentement, d’un long souffle comme pour relâcher toute forme de pression.


| Je t’ai promis un trône, dans le futur. |


Je tire sur mon nœud de cravate, le dénue un peu, retire ma veste, déboutonne mes manchettes, le gilet de mon costume.


| Commence donc pas partager cette couronne avec moi. |


Et la regarde, la couve d’un regard du feu de l'Eau.


| Danse pour moi, Fille du Démon. Et ensemble, nous échapperons à Lazare. |
(c) DΛNDELION



I'm Vengeance. I'm the Night. I'm Batman.


Don't say goodbye. Don't say I didn't try... These tears we cry. Are falling rain. For all the lies you told us. The hurt, the blame! And we will weep. To be so alone. We are lost! We can never go home. The Dark Knight (c)codage - Kanala - texte (c)Long Ways to Go Yet, Howard Shore



Bruce Wayne
Bruce Wayne
The Dark Knight
Messages : 12413
Date d'inscription : 12/01/2022
Groupe : Super-Heroes
Alias : Batman
Association : Justice League
Faceclaim : Ben Affleck
Lies. Bribery. Betrayal. [Terminé - Intrigue III] B240374874a4d1bcf840e3f09394ca7e311b8286
Crédits : Eden Memories & Aly-Naith
Multicomptes : Aucun pour le moment
Dollars : 4079
Compétences :
Génie du Crime:
[Modifiée]
Combat à Mains Nues:

Détermination Hors du Commun:


Faiblesse :
Idéaliste:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 18

The Dark Knight

Lies. Bribery. Betrayal. [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t81-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t86-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t83-bruce-wayne-alias-batman#285 https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: Lies. Bribery. Betrayal. [Terminé - Intrigue III]   Lies. Bribery. Betrayal. [Terminé - Intrigue III] EmptyVen 13 Oct - 11:24




LIES. BRIBERY. BETRAYAL.

Talia Al Ghul & Bruce Wayne  « GRAND HOTEL EUROPE, SAINT PETERSBOURG, 15 OCTOBRE 2022»



Le Puits de Lazare n’est pas une bénédiction : il est une malédiction. Ses eaux guérissent les corps les plus meurtris et les plus malmenés, voire les arrachent des griffes de la Faucheuse. Elles prolongent toute vie humaine d’une poignée d’heures à de nombreuses années. Or, se jouer de la vie et de la mort ne se fait pas gratuitement. Il faut en payer le prix fort. Lazare donne au corps, Lazare prend à l’âme. Si l’esprit est fragile, il craque, succombe et meurt. S’il est fort, la personne peut espérer survivre, obtenir la rédemption pour tout péché commis, voire vivre pleinement.

Une telle force de caractère n’est pas donnée à tous, incluant moi-même. La détermination et les idéaux de Bruce sont mis à mal. Lazare exige son tribut, le Chevalier Noir résiste. Le conflit moral devient une peine physique. Ses prunelles enflammées par le combat tranchent avec sa pâleur. Son ton saccadé vibre au gré de son rythme cardiaque effréné. Ses secrets et désirs font échos aux miennes. Les murmures de Lazare et les cris de ses propres démons buttent irrémédiablement à l’homme. Je pourrais jouer de ma propre influence, ténue et pourtant existante, pour faire pencher la balance en la faveur de la Ligue.

Or, je ne fais rien. Je n’ai pas cœur à le manipuler. Un soupçon de scrupule enveloppe mon âme, dictant ma conduite. Je ne suis pas surprise par ce sursaut de morale. Notre lien est unique et particulier. Il est l’unique raison pour laquelle nous vivons encore, que Gotham est debout, que la Ligue existe, que Bruce est Bruce et que je suis ce que je suis. Nous sommes incapables d’asséner le coup de grâce à l’autre. Nos idéaux sont en conflit, nos âmes sont complémentaires. Je l’aide à commettre le pire, il m’aide à ressortir le meilleur. Nous sommes les deux facettes d’une même pièce.

Sauf ce soir.

Il a besoin de moi autant que j’ai besoin de lui. Il parle, encore et encore. Je ne l’interromps pas. Je l’écoute. Je bois ses paroles. Sa main s’empare de la mienne. Elle est tremblante, mais la pression n’en est pas moins forte. Je serre les dents pour étouffer un cri de surprise : il s’est emparé de la main dont la poignée a été malmenée ce soir. Je ne dirais rien, malgré tout. Je ne veux pas briser cet instant pour rien au monde, et qu’importe la souffrance ressentie. Elle n’est rien par rapport à la solitude dans laquelle ce Puits m’a condamné. Et la poitrine se gonfle d’un espoir ténu, celui de m’échapper de cette fichue malédiction que je porte depuis mon plongeon dans les eaux de Lazare.

- Je veux plus qu’un trône. Je veux accomplir mon destin. Et je veux un nom à moi. La Démone. L’Ombre. Ou autre.

Comme lui, je me débarrasse de mes propres accessoires et vêtements. Contrairement à lui, je n’ai pas beaucoup à faire pour être aussi dénudée qu’Eve aux premiers jours de son existence sur Terre.

- Ensemble, contre Lazare.

La promesse est dite par les mots, scellée par un baiser. S’il n’est pas arraché à l’improviste comme au cours de cette nuit, son goût est le même. La fièvre est présente, mêlant rapidement souffle et lèvres. Un soupçon de danger flotte dans l’air, batifolant avec une légère odeur de poudre et de fer qui émane de nos cheveux et corps.

Frénésie oblige, j’oublie presque nos blessures respectives. Elles tentent de se frayer un chemin jusqu’à notre raison, menaçant de se manifester aux moments les plus inopportuns. Il n’est pas question de retenue, de modestie ou de douceur avec les eaux du Puits. La danse sera endiablée, mais maladroite. Nos corps sont brisés par la nuit, nos esprits sont trop échauffés par ces violences. Va-t-on encore dégringoler dans cet échange, et se blesser davantage ? Va-t-on s’élever et retrouver une force inattendue au milieu de l’allégresse, le plaisir et les soupirs ?

Ce soir, il n’est plus la Tête de Démon ou Bruce Wayne, comme je ne suis plus la fille du Démon ou Talia Al Ghul. Nous ne sommes que deux âmes naïves et maudites, pensant pouvoir battre cette soif de pouvoir, de sang, de paranoïa. Comme Adam et Eve qui se croient invincibles dans le jardin d’Eden, nous nous plongeons dans cette douce illusion où nous sommes maîtres de notre destin.

J’ai à peine le temps d’entrapercevoir nos corps nus. Peau contre peau, nous formons un beau patchwork de chairs meurtries. Les couleurs chaudes se disputent aux couleurs froides. Le corps de Bruce alterne entre le blanc, le rouge et le mauve. Quant au mien, il varie de cette couleur ambre et tannée à un rouge profond par-ci et par-là.

- Ensemble, dans la souffrance et l’adversité, soufflais-je.





Codage par Magma.


Past demon's daugther, present Myriad, future Leviathan.


Talia Al Ghul
Talia Al Ghul
- Myriade - Démone des multitudes qui partout s'enracinent
Messages : 151
Date d'inscription : 05/09/2023
Groupe : Crime Lords
Alias : Demon's Daughter, Myriade
Association : Ligue des Ombres
Faceclaim : Eiza Gonzalez
Lies. Bribery. Betrayal. [Terminé - Intrigue III] B240374874a4d1bcf840e3f09394ca7e311b8286
Crédits : vellichorstuff (avatar)
Multicomptes : Clark Kent - K'Larha Irula
Compétences :
Armes de jet:

Armes blanches:

Infiltration:


Un évènement bénéfique pour ton association (ou ton personnage), co-construit avec le staff
2 Relances de dé
Faiblesse :
Instabilité mentale:



Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 12

- Myriade - Démone des multitudes qui partout s'enracinent

Lies. Bribery. Betrayal. [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t1239-talia-al-ghul-i-used-to-be-a-demon-s-daughter https://injustice-league.forumactif.com/t1240-talia-al-ghul-alliances-conflits-et-amours https://injustice-league.forumactif.com/f93-the-new-league-of-shadows https://injustice-league.forumactif.com/t1242-talia-al-ghul-son-parcours
MessageSujet: Re: Lies. Bribery. Betrayal. [Terminé - Intrigue III]   Lies. Bribery. Betrayal. [Terminé - Intrigue III] EmptyMar 17 Oct - 13:46



Lies. Bribery. Betrayal.
Talia Al Ghul & Bruce Wayne

« Grand Hotel Europe, Saint Petersbourg, 15 octobre 2022»
Est-ce possible d'échapper à cette malédiction, à ces énergies maudites ? Le doute me fait crever à petit feu et je ne sais toujours pas comment régler cette situation. Je ne l'avais pas anticipée ainsi, même si j'avais bien compris de prime abord que devenir Ra's de façon officielle me forcerait à des extrêmités douteuses, que je ne pourrais qu'affronter sans pouvoir me débiner de quelque façon que ce soit. Ou alors, c'eut été risquer de prendre un coup de poignard en plein cœur, de Talia d'abord et puis finalement, de tout le reste de la bande. J'ai encore trop à accomplir pour prendre ce genre de risques. Mon propre Grand Plan s'accomoderait fort mal d'un décès prématuré. J'ai évidemment envisagé la mort comme conséquence potentielle de mon action... Mais n'ai jamais cru qu'elle pourrait survenir si tôt. Pas avant que tous comprennent et voient où j'ai voulu arriver. Ce que j'ai souhaité accomplir. Grandeur et grandiloquence égocentrique d'un vieux héros dépassé, mais pas encore rompu.


Je sens Talia se tendre à mon contact. Pas d'un désir qui lui réchaufferait les entrailles. D'autre chose. D'un corps en souffrance. Je me souviens -qu'il est cruel de se le rappeler ainsi- que nous nous sommes salement battus presque tout la nuit, et la résurgence de cette situation nous laisse finalement pantelants, bien plus conscients de notre propre vulnérabilité que nous ne l'avions été plus tôt.



| La Démone, l'Ombre ? |


Je déglutis, pris de vertige à l'idée de la Prophétie, dont je n'avais jamais eu que des brides, jadis. Est-ce ce qui est en train d'arriver? Mon regard fiévreux, noir, capte le sien alors qu'elle aussi se débarrasse de ses dernières frusques.


Je me souviens d'un terme. 'amu alshayatin. La Mère des Démons. Je secoue lentement la tête.



| Tu régneras après moi. Il y a deux figures anciennes de la Ligue que tu peux incarner, deux faces du destin que tu présideras. Altaaghwt. Léviathan. Ou la tueadu wala tuhsaa. Myriade. L'une ou l'autre que tu décideras d'incarner... |


Leviathan étant la bête des légendes, puissante et dominatrice, seule décideuse du destin du monde. Myriade, la cheffe des multitudes qui partout s'enracinent. Les deux figures sont quasi-mystiques au sein de l'Ordre, et disposent de leur propre mythologie...Et de leurs propres prophéties, aussi. Je lui laisse le choix, car je ne suis pas son père. La première des libertés, la brique de base de toute délivrance, c'est de choisir qui l'on veut être. La plus grande et la plus dangereuse des libertés, mise en évidence à chaque carrefour décisionnel de l'existence.


C'est aussi là que je me trouve contre Talia.


Sa bouche me caresse et m'aspire vers les puits de désir que sont ses yeux, de force, et d'immoralité. Elle avance, lascive et fiévreuse, ne semblant pas croire à la victoire la plus facile que la vie, et moi, ne lui ayons jamais offerts auparavant. Je sens sur mon poitrail la pression de sa poitrine, de mon bassin le sien, plus sec et plus tendu. Ses hanches pleines défient presque mes cuisses de l'étreinte qui s'en vient. Rien n'égale pourtant l'échange de nos yeux, de ce fil tendu entre nos consciences. De ce moment, où je sais que le démon me possède, et se joue de mon âme. Où il reconnaît, dans les yeux de la brune à tomber, la même tare, la même tâche indélébile.


Déjà, ses lèvres pleines dévient, voraces, qui dévient sur les veines gonflées de mon cou et la courbe vers la clavicule. Je me tends d'un souffle vers elle, quand je la sens presser sa main entre mes jambes.



| Ce n'est ni la première, ni la dernière, Talia. |






(c) DΛNDELION


I'm Vengeance. I'm the Night. I'm Batman.


Don't say goodbye. Don't say I didn't try... These tears we cry. Are falling rain. For all the lies you told us. The hurt, the blame! And we will weep. To be so alone. We are lost! We can never go home. The Dark Knight (c)codage - Kanala - texte (c)Long Ways to Go Yet, Howard Shore



Bruce Wayne
Bruce Wayne
The Dark Knight
Messages : 12413
Date d'inscription : 12/01/2022
Groupe : Super-Heroes
Alias : Batman
Association : Justice League
Faceclaim : Ben Affleck
Lies. Bribery. Betrayal. [Terminé - Intrigue III] B240374874a4d1bcf840e3f09394ca7e311b8286
Crédits : Eden Memories & Aly-Naith
Multicomptes : Aucun pour le moment
Dollars : 4079
Compétences :
Génie du Crime:
[Modifiée]
Combat à Mains Nues:

Détermination Hors du Commun:


Faiblesse :
Idéaliste:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 18

The Dark Knight

Lies. Bribery. Betrayal. [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t81-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t86-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t83-bruce-wayne-alias-batman#285 https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: Lies. Bribery. Betrayal. [Terminé - Intrigue III]   Lies. Bribery. Betrayal. [Terminé - Intrigue III] EmptyMar 17 Oct - 16:31




LIES. BRIBERY. BETRAYAL.

Talia Al Ghul & Bruce Wayne  « GRAND HOTEL EUROPE, SAINT PETERSBOURG, 15 OCTOBRE 2022»







Codage par Magma.


Past demon's daugther, present Myriad, future Leviathan.


Talia Al Ghul
Talia Al Ghul
- Myriade - Démone des multitudes qui partout s'enracinent
Messages : 151
Date d'inscription : 05/09/2023
Groupe : Crime Lords
Alias : Demon's Daughter, Myriade
Association : Ligue des Ombres
Faceclaim : Eiza Gonzalez
Lies. Bribery. Betrayal. [Terminé - Intrigue III] B240374874a4d1bcf840e3f09394ca7e311b8286
Crédits : vellichorstuff (avatar)
Multicomptes : Clark Kent - K'Larha Irula
Compétences :
Armes de jet:

Armes blanches:

Infiltration:


Un évènement bénéfique pour ton association (ou ton personnage), co-construit avec le staff
2 Relances de dé
Faiblesse :
Instabilité mentale:



Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 12

- Myriade - Démone des multitudes qui partout s'enracinent

Lies. Bribery. Betrayal. [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t1239-talia-al-ghul-i-used-to-be-a-demon-s-daughter https://injustice-league.forumactif.com/t1240-talia-al-ghul-alliances-conflits-et-amours https://injustice-league.forumactif.com/f93-the-new-league-of-shadows https://injustice-league.forumactif.com/t1242-talia-al-ghul-son-parcours
MessageSujet: Re: Lies. Bribery. Betrayal. [Terminé - Intrigue III]   Lies. Bribery. Betrayal. [Terminé - Intrigue III] Empty


Contenu sponsorisé


Lies. Bribery. Betrayal. [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Lies. Bribery. Betrayal. [Terminé - Intrigue III]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Injustice League :: Freedom Bays :: Autres Temps, Autres Lieux-
Sauter vers: