AccueilAccueil  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 I've got you ft Clark

Aller en bas 
MessageSujet: I've got you ft Clark   I've got you ft Clark EmptyDim 15 Oct - 15:36

I've got you

If i have to cross the whole bloody univers, the multivers and infinite time, i will do it. There's no way i'm getting home without you too. Come with me, just one more step ! @Clark Kent


Flash ne faisait que courir. Il avait perdu le fil des jours. Tout ça l’importait peu, ce qu’il voulait plus que tout était de retrouver son équipe. Ses amis. Il avait réussi à retrouver quasiment tout le monde, mais Clark était encore aux abonnés absent. Et l’éclair rouge n’allait pas le laisser tomber. Il était impensable d’imaginer un retour sans ce dernier. Passant de monde en monde, avec des craquements, des fissures et créations de porte entre différents univers. Barry n’y allait pas doucement sur l’utilisation de ses pouvoirs. Il ne savait plus quand était la dernière fois qu’il avait stoppé sa course. Il entrait et sortait si vite pour l’extérieur, mais de son côté, tout semblait si lent. Lorsqu’il se trouvait sur une nouvelle planète, il avait le temps de faire le tour des points plausible d’où pouvait bien se trouver Clark. Il avait réussi avec le temps à construire un petit appareil qui réussissait à traquer les particules laissées par ce dernier. Mais comme ces derniers avaient étés propulsés dans le multivers, il en trouvait un peu partout, souvent des résidus. Comme ici.

Flash ne perdait pas de temps, il faisait chemin inverse, partant autre part. Cette lutte, cette recherche presque infinie n’allait pas s’arrêter. Il allait prendre le temps qu’il faut. Même si tout était déjà bien trop long pour lui, il aurait aimé les sauver directement. Qu’ils ne subissent pas ces mondes auxquels ils n’appartiennent pas. Nouveau monde inutile, puis un autre. Encore un. Il avait vu tellement de choses différentes qu’il n’était plus choqué parce qu’il pouvait trouver. Il faisait juste abstraction. Suivant simplement sa route. À la vitesse de la lumière. Il était invisible pour les personnes qu’il croisait. Sa tenue était toujours autant brillante, parfaite. Liée à la speedforce, elle avait réussie à se régénérer. Tout comme les marques du temps sur le visage de Barry. Un début de barbe mal taillée, des cheveux un peu plus longs que d’habitude. Mais une envie toujours autant présente.

Il n’avait plus envie de se donner d’espoir, parce qu’il savait que la prochaine terre n’allait pas être la bonne. Mais il devait y passer quand même, sait-on jamais. Son lien avec la force véloce n’avait jamais été utilisé à ce point. Pendant presque deux ans, voir même deux ans, il ne savait plus. Il était en contact permanent. Même au niveau du repos, sa fatigue était comme absorbée par les éclairs. Pour, un jour. Après tant essaie, tant de terre. Se stopper quelques secondes. Voir le temps au ralenti était devenu plus naturel qu’autre chose, il lui fallait bien une ou deux minutes pour bien s’orienter, reprendre une bonne vision. Il était à la ferme des Kent, ce monde semblait dévasté. L’appareil s’affolait. Le taux était aussi haut que la dernière fois qu’il avait trouvé un membre de l’équipe. Clark n’était pas loin, c’était une certitude. Retirant le haut de son masque, laissant son visage à découvert, il venait faire les quelques pas pour s’approcher du bâtiment quasiment en ruine. Marcher sans sa vitesse lui semblait si peu naturel. Mais il le faisait. Avant de parler, d’une voix rauque. « Clark ? » Il raclait cette dernière avant de retenter, un peu plus fort. « Clark ?! » Le temps n’était pas le même partout. Peut-être qu’il avait vécu des centaines d’années, et ne se souvenait plus de lui, de son ami rouge. « Je sais que tu es quelque part ici, on peut retourner à la maison, enfin ! Tout le monde t’attends ! » Finissait-il, alors qu’il sentait ses jambes commencer à lui tirer. Le contrecoup de son utilisation si longue ? « On a plus beaucoup de temps Clark ! Montre toi ! » S’il-te plaît ! En chuchotant. Sachant qu’il l’entendrait.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS :
raspberry-panda ; Tag


Like a FLASH.

Barry Allen
Barry Allen
Scarlet Speedster
Messages : 44
Date d'inscription : 07/09/2023
Groupe : Super-heroes
Alias : Flash
Association : Justice League
Faceclaim : Scott Eastwood
I've got you ft Clark E7c536ab1992189c0306b9d5df3ec2e4_w200
Crédits : Pretty Girl
Dollars : 56
Compétences :
Capacités surhumaines:
[Modifiée]
Supervitesse:

Voyage dimensionnel:

Faiblesse :
Vulnérable aux IEM:
[Modifiée]


Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 11

Scarlet Speedster

I've got you ft Clark Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t1244-forging-my-own-destiny-barry-finito#35663 https://injustice-league.forumactif.com/t1278-thunder-barry?nid=4#36845
MessageSujet: Re: I've got you ft Clark   I've got you ft Clark EmptyLun 13 Nov - 11:10

Les journées s’enchaînent, insipides et monotones. Elles sont rythmées par les beuglements matinaux d’une vieille vache, les trots fatigués d’un cheval boiteux, les aboiements d’un chien entre deux âges et le grincement aigüe et irritant d’outils agricoles dépassés et défectueux. Nulle âme vivante à des milliers de kilomètre aux alentours pour briser cette morne tranquillité. Je ne me montre pas spécialement curieux par-delà les frontières de la ferme familiale, isolant mes sens à toute la souffrance et à la joie de ce monde. Cette misérable solitude me convient parfaitement. Elle est même méritée.

Aux aurores, je m’occupe de la terre. Certains jours, je me contente simplement d’arranger les clôtures ou de rembourrer les épouvantails. D’autres jours, le travail est plus exigeant : labourer avec les grosses machines, asperger d’eau ou de produits chimiques avec des arrosoirs défectueux. Tâches terminées, j’en profite pour m’étirer pleinement, me perdant dans le ciel et par-delà l’ozone, profitant des premières lueurs du soleil en avant première.

Le matin, je nourris les bêtes tour à tour et en prends soin autant que possible. Lorsqu’ils sont malades, j’ai à me démener pour trouver un vétérinaire qui accepte de me rendre ce service en échange d’un troc de fruits et de légumes - ou d’un service incognito. Ce n’est pas simple, avec ma tête. Je suis vite reconnu. Aussitôt, chacun se positionne : m’aimer ou me détester.

L’après-midi, j’abandonne mon tablier de fermier et je m’improvise ingénieur agricole. Je tente de mettre en place de nouvelles méthodes ou installations pour améliorer la productivité ou la santé des plantes. Il n’y a que moi, certes, mais cela m’occupe. A quelques occasions, j’ai à mettre le chapeau de l’architecte, du plombier, du maçon et j’en passe : la maison a besoin d’être retapée. Je pourrais l’abandonner, m’isoler au sein de la forteresse de solitude, voire même quitter cette planète terre et explorer l’espace avec mon navire.

Or, je reste dans la ferme Kent qui n’a plus son charme et sa chaleur d’antan. Il n’y a plus Martha Kent et de Loïs Lane pour apporter la vie et la joie. Il n’y a plus de Bruce Wayne à trainer contre gré, soit pour sauver cet héritage passé à l’excès, soit pour partager un repas lors d’un de ses passages à Metropolis. Il n’y a plus de Justice League qui apparaît subitement à cette porte déglinguée, annonçant une énième calamité.

Le soir, je suis sous mon porche, sur une chaise à bascule, fixant un ciel étoilé. Le chien est à mes pieds, marmonnant, grognant dans son sommeil reposant. Je ne dors quasiment pas, m’écroulant que lorsque j’enchaîne plusieurs jours, voire des semaines d’insomnie. Cet univers-ci ou les multiples sauts temporels qui ont bousillé l’horloge biologique de ma constitution kryptonienne, m’ont rendu plus endurant, plus fort … Je n’en suis ni soulagé, ni heureux.

Je désespère.

Nulle pierre. Nulle zone fantôme. Nulle Amazone. Rien pour mettre fin à cette longue agonie. Rien pour empêcher une nouvelle catastrophe si j’ose reprendre ma cape. Je ne peux ni oublier mes crimes, ni les expier. Je suis pieds et poings liés. A défaut d’avoir droit à une justice, je m’inflige ce cycle infernal où les fantômes, les plantes et les animaux sont mes seuls compagnons. Et je m’enfonce dans mon mutisme, maugréant plus que ne parlant dorénavant.

Trois mois plus tard

Quelqu’un beugle mon prénom.

Cette information parasite le cycle infernal. Il y a un vivant dans cette prison plein air. Il y a quelqu’un qui me connaît parfaitement. Il y a un intrus apte à me surprendre sur mon propre domaine. Je reconnais la voix, malgré les années passées. Et je comprends. Aucune joie, aucune colère. Je m’y refuse. Les émotions sont mauvaises, elles mènent à l’erreur et à l’excès, elles brisent ce vœu de paix et d’expiation que j’ai fait.

Tout le monde.
De qui parle-t-il ? Qui vit encore ? Où ? Dans quel monde ? Dans quel univers ? Je ne sais plus, personnellement. J’ai perdu le compte. De toute manière, je ne peux plus me lancer dans  une nouvelle aventure abracadabrante et décevante. Je suis épuisé. Je suis éreinté.

Plus beaucoup de temps.
Le temps est tout ce que j’ai, tout ce qu’il me reste. Lui, Bruce, Oliver, Loïs, Martha … je vis plus longtemps qu’eux, je le sais maintenant. Est-ce qu’il a pris des rides, notre Barry ? Est-ce qu’il est devenu papa, voire grand-père où qu’il soit, d’où il vienne ?

Je ne me montre pas. C’est la moisson. Le blé doit être coupé et mis en sillon avant qu’il ne soit trop tard. Alors, à l’abri de la nuit, je pourrais les distribuer un peu partout et incognito. L’écosystème a été dévasté par mon alter-égo, les guerres nucléaires et moi-même. Si la famine n’est pas généralisée, elle guette cette maigre population à chaque instant.

Sauf qu’elle ne veut plus de mon aide. Elle veut mon départ, mais est incapable de m’y forcer. Alors, un statut quo s’est installé. Je reste dans mon pré-carré, ne le quittant que si nécessaire ou pour me dépenser un peu. Le monde continue son existence, plus qu’heureux de ne pas avoir à interagir avec moi plus que nécessaire. Il y a bien quelques rares alliés qui tentent de m’écrire et m’inviter à un repas.

Je n’accepte que quelque fois. Ou plutôt, j’acceptais au départ. Aujourd’hui, je suis de moins en moins répondant à de telles soirées. Car tout me fatigue, tout m’agace, tout m’ennuie. Le silo se remplit mètre par mètre. Je m’interrompes lorsqu’une silhouette écarlate s’approche de moi.

Clark.
Ce prénom est un lointain souvenir. Trop lointain. Mille images me reviennent en mémoire. Loïs, Martha, Bruce, Diana … je grimace. Je ne peux pas me permettre d’être sentimental quand tout a été perdu une première fois.

Je l’ignore.

L’après-midi, je bricole une clôture. Je lui tends un outil pour qu’il m’aide, au lieu de parler avec impatience. De temps à autre, je grogne ou je marmonne quelques monosyllabes pour lui indiquer comment faire.

Le soir, je prépare un repas simple : pomme de terre vapeur et légumes fries. D’ordinaire, je ne mange pas beaucoup, étant assez auto-suffisant avec les rayons UVS emmagasinés au cours de la journée. A nouveau, je me contente de quelques mots et davantage à l’attention d’un chien surexcité.

- Il s’appelle Krypto.

La présentation est succincte et s’arrête là. Après le repas, je me pose à nouveau sur ma chaise à bascule et fixe le ciel. Le chien n’est pas à mes pieds, comme à son habitude. Il tournoie autour de la Flèche rouge, surexcité de voir une nouvelle personne.


Que représente le S ?


Clark Kent
Clark Kent
Man of Steel
Messages : 5527
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Super-Heroes
Alias : Superman
Association : Justice League
Faceclaim : Henry Cavill
I've got you ft Clark 467e1dfbfabf21589586a621d43758ebdb86d7f0
Crédits : Kanala
Multicomptes : Talia Al Ghul
Dollars : 2881
Compétences :
Capacités Divines:

Vision Laser:

Vol:


Bonus:
- Attaque Doublée
- 2 Relances de sauvegarde
- Information secrète importante sur une association
- La bonne étoile (dégâts critiques annulés) : vous pensiez avoir pris très chère mais finalement non ! Votre bonne étoile a veillé sur vous. Vous pouvez ignorer le dégât critique.
Faiblesse :
Kryptonite:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 16

Man of Steel

I've got you ft Clark Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t79-clark-kent-alias-superman https://injustice-league.forumactif.com/t85-clark-kent-superman-les-amis-et-les-ennemis-de-lhomme-dacier https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t84-clark-kent-superman-les-aventures-du-dernier-fils-de-krypton
MessageSujet: Re: I've got you ft Clark   I've got you ft Clark EmptyVen 24 Nov - 2:40

I've got you

If i have to cross the whole bloody univers, the multivers and infinite time, i will do it. There's no way i'm getting home without you too. Come with me, just one more step ! @Clark Kent


Il cherchait l’homme d’acier, Superman. Mais il cherchait surtout son ami. Cette fois, quelque chose lui disait qu’il était ici. Il ne savait pas si c’était une intuition, quelque chose lié à son pouvoir ou simplement une envie de réussir. De pouvoir rentrer avec tout le monde et de placer ce mauvais cauchemar derrière eux. Une bonne fois pour toute. Mais ce n’était pas si simple. Ça ne pouvait pas l’être. Il l’appelait. N’hésitant pas à hausser la voix. Mais rien. Aucune réponse. Même si sa gorge s’employait à son maximum. Pourtant il devait être là, quelque part. C’était une certitude. L’éclair le savait. Il ne voulait pas croire autrement.

Puis, après quelques instants de recherche, sans utiliser sa vitesse. Ne voulant pas faire plus de bruit qu’il en faisait. L’endroit était mort. Et figé. Comme si toute la vie s’était simplement envolé. Une ambiance qui venait peser sur l’homme. Il n’avait pas peur, ce n’était pas ce sentiment qui lui venait directement. Mais plutôt comme du mal-être. Lorsqu’il voyait une carrure plus loin, il comprenait que c’était lui, il venait faire quelque pas pour l’accoster. Avant de commencer, vouloir lui dire qu’il était temps. Qu’il pouvait partir. « Clark, on peut y aller, Diana, Bruce. Ils nous attendent. Il ne manque que... » il n’avait pas le temps de finir que l’homme lui tournait le dos. Surpris, il fronçait les sourcils. Le mutisme de son ami venait le frapper. Il ne semblait pas être comme avant. Il était affecté par cette réalité, c’était sûr. Barry le savait. Mais c’était encore plus profond que ça. Il ne semblait plus du tout être la même personne. Si son appareil ne lui confirmait pas que c’était son Clark, le blond aurait pu croire qu’il n’était qu’une autre copie de lui, une version différente. Mais non, cet homme était bien Superman. Il le voyait s’éloigner pour aller s’atteler à la tache. Barry ne voulait pas renoncer. Ils n’avaient pas une seule seconde à perdre. Il venait lui parler à nouveau, une fois, deux fois, trois fois. Sans qu’il ne lui réponde. Toujours silencieux. L’ignorant.

Le temps passe, Barry ne perds pas espoir de trouver un moyen de le ramener. Il était toujours proche, mais ne lui parlait plus pour le moment. Il le regardait faire, essayant de comprendre, de trouver ce qu’il pouvait lui dire. Chercher ce levier. Mais il n’était pas présent. Durant cette journée, l’éclair devait se contenter de quelques bouts de mots. Mais c’était déjà un début. Sa montre vibrait quelques fois, de plus en plus. Lui indiquant qu’il devait repartir. Mais Flash ne l’écoutait pas. Il n’allait pas revenir sans l’homme bleu.

Un repas le soir, silence monstre. Pas de mouche qui vole, simplement le bruit de vent qui claque un volet, sifflement aigu de temps à autre. Barry n’aime pas ça. Superman sortait pour se placer sur une chaise à bascule. Barry venait quand à lui se tenir proche de la rambarde d’un porche en piteux état. Un chien venait lui faire la fête, Allen s’abaissait pour lui tendre la main et le caresser. La première phrase sortait enfin. Barry relevait la tête vers lui. Avant de regarder à nouveau Krypto. Il passait sa main sur son pelage. « Il est joli. » Avant de sourire à la bête. Il comprenait que quelque chose de grave, très grave s’était passé. Il voulait savoir, comprendre son comportement. Alors il se risquait. Tout en restant avec le chien. « Qu’est-ce qu’il s’est passé ? » Il avait un ton plutôt doux. Il ne savait pas s’il allait avoir une réponse, mais au moins, il tentait.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS :
raspberry-panda ; Tag


Like a FLASH.

Barry Allen
Barry Allen
Scarlet Speedster
Messages : 44
Date d'inscription : 07/09/2023
Groupe : Super-heroes
Alias : Flash
Association : Justice League
Faceclaim : Scott Eastwood
I've got you ft Clark E7c536ab1992189c0306b9d5df3ec2e4_w200
Crédits : Pretty Girl
Dollars : 56
Compétences :
Capacités surhumaines:
[Modifiée]
Supervitesse:

Voyage dimensionnel:

Faiblesse :
Vulnérable aux IEM:
[Modifiée]


Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 11

Scarlet Speedster

I've got you ft Clark Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t1244-forging-my-own-destiny-barry-finito#35663 https://injustice-league.forumactif.com/t1278-thunder-barry?nid=4#36845
MessageSujet: Re: I've got you ft Clark   I've got you ft Clark EmptyDim 26 Nov - 15:12

Barry est pressé. Rectification, Barry est toujours pressé. Son excitation, son impatience et son inquiétude perturbent grandement mes sens. Il y a bien longtemps que je n’ai pas côtoyé quiconque d’aussi près, à l’exception des bêtes de la ferme. Le rythme cardiaque est un tintamarre et sa respiration est une foutue tempête. A plusieurs reprises, je grogne de mécontentement, ayant à réduire davantage mon champs d’attention.

Et je me crispe, lorsqu’il me pose la fatidique question. Je ne réponds pas immédiatement, perdu dans mille et une pensées morbides et sanglantes. Des bombes qui échouent sur des populations innocentes, des villes à moitié détruites où les morts sont plus nombreux que les vivants, des cimetières en plein air, des coups et encore des coups, des appels de tout part, des supplications à tout bout de champs …

Et puis, il y’a lui et moi, couvert de sang. Le combat est à mort. Ils s’achève dans la destruction et les cendres. Je vis, il est mort. A moins que ce ne soit l’inverse, qu’il soit le vivant fantômatique et que je sois le mort de chair et de sang. Plus je réfléchis, plus je me perds. Je ne distingue plus le vrai du faux, lui ou moi, le vivant et le mort.

Cerveau vrillé par toutes ces images et ces échos du passé, je pose les coudes sur mes genoux et enfonce ma tête entre mes grosses paumes. Les doigts s’entremêlent dans la chevelure désordonnée et grasse, tirant sur une ou deux mèches. Je n’arrache pas, évidemment, mais l’acte irrite et gêne, me ramenant un brin dans cette réalité.

Deux pattes chaudes tentent de se loger entre coudes et cuisses, un souffle chaud effleure ma joue et un museau mouillé se frotte tantôt sur la mâchoire, tantôt sur les bras. Abattu, je cède à l’appel. Une main maintient ma tête trop lourde, alors que celle qui s’est libérée caresse le crâne de Krypto. J’aimerai pleurer mais je n’y arrive pas. Je souhaite éclater de rage mais j’ai peur.

Peur de recommencer ce cycle infernal de violence, de destruction et de désastre.

- Ce monde n’a plus besoin de Superman.

Ma voix est grave, à moitié étouffée par l’émotion et par ma paume.

- Aucun monde n’a besoin de Superman.

Ma respiration s’alourdit.

- Nous, les kryptoniens, sommes dangereux. Nous n’avons pas notre place sur aucune planète. Krypton a explosé pour une raison. Et personne n’aurait du survivre. Ni Zod, ni son équipe. Ni moi.

En dépit de ma confrontation avec Zod, je me suis considéré comme citoyen de la terre. Certes, je n’ai pas la faiblesse des hommes et des femmes de cette planète, et je ne suis pas né sur ce sol même, mais j’y ai vécu et j’ai appris à l’aimer et à la chérir profondément. Kryptonien est davantage un fait qu’un sentiment légitime. Jusqu’à récemment, je ne m’étais pas considéré comme tel, ne comprenant pas pleinement tant les implications, que les droits et devoirs.

Aujourd’hui, je le sais.


Que représente le S ?


Clark Kent
Clark Kent
Man of Steel
Messages : 5527
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Super-Heroes
Alias : Superman
Association : Justice League
Faceclaim : Henry Cavill
I've got you ft Clark 467e1dfbfabf21589586a621d43758ebdb86d7f0
Crédits : Kanala
Multicomptes : Talia Al Ghul
Dollars : 2881
Compétences :
Capacités Divines:

Vision Laser:

Vol:


Bonus:
- Attaque Doublée
- 2 Relances de sauvegarde
- Information secrète importante sur une association
- La bonne étoile (dégâts critiques annulés) : vous pensiez avoir pris très chère mais finalement non ! Votre bonne étoile a veillé sur vous. Vous pouvez ignorer le dégât critique.
Faiblesse :
Kryptonite:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 16

Man of Steel

I've got you ft Clark Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t79-clark-kent-alias-superman https://injustice-league.forumactif.com/t85-clark-kent-superman-les-amis-et-les-ennemis-de-lhomme-dacier https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t84-clark-kent-superman-les-aventures-du-dernier-fils-de-krypton
MessageSujet: Re: I've got you ft Clark   I've got you ft Clark EmptyDim 17 Déc - 19:18

I've got you

If i have to cross the whole bloody univers, the multivers and infinite time, i will do it. There's no way i'm getting home without you too. Come with me, just one more step ! @Clark Kent


Planté avec le chien, qui venait chercher quelques caresses de l’éclair, Barry tournait la tête vers son ami, avant de lui demander ce qu’il s’était passé. Quelque chose d’horrible, pour que l’homme d’acier. Le super humain. Son modèle d’espoir soit aussi bas, si méconnaissable. Il se risquait à chercher dans son regard une réponse. Mais il n’y trouvait que du vide. L’absence d’une lumière, de la chaleur qu’il avait tout le temps. Cette lumière qui lui était propre, celle qui avait réussi à donner la confiance au bolide. Que lorsque ce dernier se tournait vers l’homme de demain, tout ses doutes disparaissaient. Et qu’il savait que la bataille était déjà gagnée. Rien de tout ça. Méconnaissable. Un frison lui parcourait l’échine quand il voyait son ami sombrer d’autant plus. Barry perdait l’intérêt qu’il donnait à la bête pour se redresser, et hésiter à faire un ou deux pas vers lui. Mais Krypto venait le dépasser, et se ruer sur son maître, cherchant son attention.

Aucun monde n’a besoin de Superman ? Est-ce qu’il se rendait compte de ses paroles ? Barry ne voulait pas flancher. Il ne pouvait pas. Mais voir son héros tomber de la sorte, il mentirait s’il disait que son envie et sa volonté n’en prenait pas un coup. Mais pour son bien, pour celui de son ami, il lui était impossible de fléchir. Tout simplement. Barry était désormais l’éclair. L’incarnation de la vitesse. Certain voyait en lui quelque chose de divin, comme un messager ultime. D’autre, comme une nouvelle lueur dans ce futur bien trop sombre. Dans tous les cas, Allen, s’approchait. « Ce n’est pas vrai... » Il venait s’accroupir, pour être à une hauteur similaire à celle de Clark. « Clark. Tu sais bien que c’est faux… » Il essayait de capter son regard. « Krypton à explosé parce que la planète était en fin de vie… » Il était un scientifique, il cherchait toujours l’approche logique, rationnelle avant de penser que c’était une façon de faire disparaître cette espèce pour ses dangers. Il cherchait ses mots, avant de trouver quelque chose à lui dire. « Clark… Okay, très bien. Si le monde n’a pas besoin de Superman, c’est pas grave. Mais nous… On a besoin de Clark. Pas Superman, Clark Kent… » Il venait penser à Loïs. « Tout le monde t’attends, je ne partirais pas d’ici sans toi, même si je dois rester des années ici. » L’éclair était sérieux. Il n’entrerait pas dans un portail de force véloce sans l’homme d’acier avec lui. « Écoute Clark, je l’ai jamais dit à personne, mais... » Il venait reculer, avant de placer son dos sur un montant en bois. Main sur un genoux remonté.

« Quand j’ai eu mes pouvoirs, j’étais terrifié. J’avais peur de moi, de ce que je pouvais faire… » Les images lui remontaient pendant qu’il lui décrivait la scène. « J’ai… J’ai réussi avec un peu de temps à mettre cette peur, cette voix dans ma tête qui me disait qu’un jour où l’autre, quelque chose allait se passer de côté. Mais elle était toujours là, toujours présente. » il soufflait, c’était une période pleine de doute. « Et puis, un jour. Je t’ai vu volé devant moi. Ça peut paraître idiot.. » Il lâchait un petit rire, avant de reprendre. « Tu t’es tenu devant nous, et… Je sais pas. Tout semblait beaucoup plus simple. Tout était plus simple. » Il arrivait à là où il voulait en venir. « Ce que je veux dire, c’est que si le monde n’avait pas besoin de Superman, il n’y aurait pas eut de Flash non plus. » Il ne l’avait jamais dit à personne, pas même à Ollie. « C’était toi que je regardais que j’étais perdu. C’est à toi que je veux ressembler, inspirer comme tu le fait. Alors s’il te plaît, même si tu ne veux plus de Superman, laisse nous retrouver Clark... »


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS :
raspberry-panda ; Tag


Like a FLASH.

Barry Allen
Barry Allen
Scarlet Speedster
Messages : 44
Date d'inscription : 07/09/2023
Groupe : Super-heroes
Alias : Flash
Association : Justice League
Faceclaim : Scott Eastwood
I've got you ft Clark E7c536ab1992189c0306b9d5df3ec2e4_w200
Crédits : Pretty Girl
Dollars : 56
Compétences :
Capacités surhumaines:
[Modifiée]
Supervitesse:

Voyage dimensionnel:

Faiblesse :
Vulnérable aux IEM:
[Modifiée]


Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 11

Scarlet Speedster

I've got you ft Clark Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t1244-forging-my-own-destiny-barry-finito#35663 https://injustice-league.forumactif.com/t1278-thunder-barry?nid=4#36845
MessageSujet: Re: I've got you ft Clark   I've got you ft Clark EmptySam 13 Jan - 22:57

Clark. Clark Kent. Kent. Il y a si longtemps que je n’ai pas été appelé par ce nom et ce prénom. Il y a bien longtemps que je ne me suis pas installé derrière un écran, à écrire quelques lignes sur une vérité troublante de notre société, à discuter et à argumenter désespérément avec Loïs, à courir derrière les miches de Jimmy ou à rassurer ma chère mère. Chaque saut spatio-temporel m’a dépouillé de celui que j’étais, jadis.

Je ne suis plus Clark Kent, le gamin du Kansas avec ses milliards de questions. Je ne suis plus Superman, la cape volante qui inspire espoir. Je ne suis plus Kal-El, l’héritier de Krypton et de sa curiosité. Je ne suis plus l’Homme d’Acier ou l’Homme de Demain, menant l’Humanité vers de meilleurs lendemains. Je ne suis plus qu’une ombre, à la conscience aussi enfumée que cette terre décimée et aussi lourde que ces millions de corps purulents sous terre.

Flash se confie. Je suis surpris. Et, pour la première fois, je le fixe droit dans les yeux, cherchant une once d’hypocrisie. Rien, absolument rien. Flash est Flash, c’est-à-dire honnête et franc. Et je vois mon reflet, au fond de ses pupilles noires. Si la tignasse est mal coiffée et les traits tirés et fatigués, la carrure reste solide et l’âge m’a à peine marqué. Enfin, et surtout, c’est bien la première fois que je me vois depuis que je me suis exilé à la ferme abandonnée des Kent.

Les miroirs et les surfaces brillantes ont été ôtées, brisées ou ignorées. Je ne peux plus me supporter. Alors, la surprise laisse place à la douleur et à la honte. Je me détourne et cache mon visage à moitié avec ma grosse main. Je ne suis plus l’être qu’il décrit et je ne peux plus l’être. Est-ce qu’il peut comprendre si je lui confie cette vérité ? Est-ce que je suis capable de lui révéler cette cruelle vérité ? La force m’en manque. Oui, si mes muscles sont d’acier, ma volonté ne l’est plus. Elle est aussi friable qu’un château de sable. Un coup de vague suffira à m’emporter au loin, très loin.

- Clark Kent … Je ne peux pas. Je ne peux plus prétendre être un humain. Je ne peux plus feindre des fausses fragilités. Je ne peux plus … Je ne peux plus ignorer le véritable que je suis.

Je radote, j’en suis bien conscient.

- C’est à mon tour d’avoir peur de moi. De ce que je peux faire. Parce que …

Je ne pipe plus un mot. Ma voix s’évanouit. Les mots n’osent pas franchir mes lèvres.
Parce que j’ai commis le pire. J’ai brisé des vies : des dommages collatéraux. J’ai pris une vie en tout acquis de conscience : ma propre image, déformée par ce monde et ses défis.

- Comment vont-ils ?

Ils englobent un tout : Bruce, Diana, Oliver, Victor, Arthur mais également Loïs ou Martha. Mon instinct me souffle que je suis le dernier que la Flèche Rouge cherche. J’ai été calme sur ces derniers mois : nul combat, nul saut, nul appel, nulle vague à l’échelle locale, nationale, mondiale et universelle. Or, je doute que les autres soient restés aussi calmes. A moins que je me trompe et qu’ils ont été aussi malmenés que moi … voire pire. L’idée que l’un a succombé me noue déjà l’estomac, ravive des nerfs endormis, redonne un souffle timide à ce feu timide et mourant au fond de moi.

- Combien de temps s’est écoulé, dans notre univers ?

Car les dates changent selon les sauts. Certains univers appartiennent au futur, d’autres au passé, et certains sont un présent « alternatif ». Je ne suis plus capable de dire si une seconde s’est écoulée, à moins que ce ne soit une dizaine d’années. Je ne peux pas me fier à ma physionomie. Car, je le sais maintenant, je vis longtemps. Très longtemps. Si j’ai grandi aussi vite qu’un humain, le soleil jaune de la terre est la principale cause. Elle a causé davantage de « dégâts » les premières années, le temps que mon corps s’adapte pleinement à ses UVs. Maintenant, mes cellules ont repris le cours normal de leurs existences.


Que représente le S ?


Clark Kent
Clark Kent
Man of Steel
Messages : 5527
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Super-Heroes
Alias : Superman
Association : Justice League
Faceclaim : Henry Cavill
I've got you ft Clark 467e1dfbfabf21589586a621d43758ebdb86d7f0
Crédits : Kanala
Multicomptes : Talia Al Ghul
Dollars : 2881
Compétences :
Capacités Divines:

Vision Laser:

Vol:


Bonus:
- Attaque Doublée
- 2 Relances de sauvegarde
- Information secrète importante sur une association
- La bonne étoile (dégâts critiques annulés) : vous pensiez avoir pris très chère mais finalement non ! Votre bonne étoile a veillé sur vous. Vous pouvez ignorer le dégât critique.
Faiblesse :
Kryptonite:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 16

Man of Steel

I've got you ft Clark Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t79-clark-kent-alias-superman https://injustice-league.forumactif.com/t85-clark-kent-superman-les-amis-et-les-ennemis-de-lhomme-dacier https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t84-clark-kent-superman-les-aventures-du-dernier-fils-de-krypton
MessageSujet: Re: I've got you ft Clark   I've got you ft Clark Empty


Contenu sponsorisé


I've got you ft Clark Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
I've got you ft Clark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barbecue sous la pluie [John, Zatana & Clark]
» Une lueur dans les ténèbres [Clark] [Intrigue II - Terminé]
» Descente aux Enfers [Clark]
» Contacter Clark Kent / Superman
» Cascades à Métropolis [Clark] [Terminé Intrigue II]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Injustice League :: Freedom Bays :: Autres Temps, Autres Lieux-
Sauter vers: