AccueilAccueil  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Pound the alarm

Aller en bas 
MessageSujet: Pound the alarm   Pound the alarm EmptyLun 16 Oct - 11:30

Pound the alarm
Poison Ivy

Nous traversons la ville à vive allure. Autour de nous, les immenses tours de verres, les passants emmitouflés dans leurs épais manteaux, les rats et les pigeons, les néons et lumières des bars et restaurants…. Tout ça ce n’est que des lumières et des ombres sans formes, distordues par la vitesse de la voiture, le monde nous entourant se transformant en une masse que nous ignorons sans problème. Je pourrais conduire au milieu d’une vie complètement abandonnée que je ne verrais pas la différence tant j’ai l’impression qu’il n’y a plus que nous dans cette décapotable rouge au milieu de la nuit. Et puisque nous sommes seules ce soir à rouler, je pose ma main tremblante sur le levier et passe une vitesse avant de la reposer sur le volant. Et de serrer. Trop fort. Personne n’a pensé à allumer la radio quand on s’est installé, c’est pourtant plutôt dans mes habitudes de foutre de la musique à fonds mais ce soir, il faut se faire discrète, et puis je ne suis pas d’humeur à ça. Pas plus envie de blaguer, de rire ou juste même de parler. Le silence me va très bien ce soir, pour ne pas prendre le pas sur le brouhaha de pensées qui règne déjà dans mon esprit. A mes côtés, Ivy siège à la place passagère de ma voiture, aussi silencieuse que moi.

Pendant quelques secondes seulement, je détourne mon regard de la route et observe son visage, son expression, ses lèvres… Mon estomac se noue immédiatement à la vision de cette femme qui ces derniers jours semblent ne plus vouloir quitter mon esprit, pour qui j’ai de plus en plus eu de mal à me cacher à moi-même mes sentiments alors que l’on continuait de se voir pour préparer notre plan de bataille. Mais je détourne vite le regard, me reconcentre sur le chemin et notre mission ce soir, je n’ai pas de temps à perdre pour tout ce chaos actuel dans mon cerveau, de toute manière le bordel j’ai l’habitude alors je n’ai qu’à faire semblant qu’il ne se passe rien du tout et tout ira parfaitement. Voilà !

Une partie de moi à peur de l’avoir trainé dans un plan qui va peut-être très mal se finir pour moi, et dont elle serait clairement un dommage collatéral si cela arrivait. Parce que malgré toute la confiance que j’affiche au grand jour, même si je passe mon temps à rassurer les membres des Birds sur le fait que rien ne pourra m’arriver au cours de cette bataille dans laquelle je vais me jeter ce soir les deux pieds en avant, en vraie j’ai putain de peur. Et ça fait chier. J’essaye d’ignorer mes angoisses et de me dire que ce n’est que dans mon esprit et que tout se passera bien mais, les autres cris que me renvoient mon esprit ne sont pas bien plus rassurant. Même si me Joker ne m’apparait plus la nuit en cauchemar comme il le faisait après l’attaque du Black Cat, me torturant chaque fois d’une manière plus inventive que celle d’avant, il faut être honnête que cette mission dans laquelle je me suis lancée risque de faire des dégâts et pourrait même être suicidaire. Enfin si ça arrive… Ne pensons pas à ça… Au moins j’ai Ivy avec moi ce soir, une alliée qui risque de se montrer très utile.

Enfin je tourne pour sortir des larges avenues de Gotham et m’enfonce lentement à travers les ruelles sombres de la ville, finnisant par arrêter la voiture entre quelques poubelles au fond d’une allée sans sortie ou personne n’osera s’aventurer par peur d’y perdre son collier de perle et la vie.

- On continue d’ici à pied.

Il ne me faut pas plus de temps pour sortir de la voiture et aller jusqu’au coffre, révélant au clair de la lune la précieuse marchandise que ce dernier renferme. Continuant de garder le silence et mon regard loin d’Ivy, je m’arme donc pour notre mission de ce soir ; attache la ceinture de ces vieilles bombes fumigènes que j’affectionne tant autour de ma taille, et me saisis de mon habituelle batte de baseball clouté. Mes armes de prédilections en somme. Il y en a que ça à toujours choqué que je puisse me lancer dans mes combats sans même une arme à feu ou quelque chose d’un peu plus léthal qu’une batte mais, c’est toujours au corps à corps que je me suis sentie le plus à l’aise, certains semblant oublier que je n’ai pas vraiment l’entrainement militaire qui aurait pu faire de moi une bonne tireuse. De toute manière, ce n’est pas ça le plus important ce soir. Non, le colis si précieux que contient le coffre de ma décapotable est un petit sac de sport noir qui contient en vérité un explosif capable de faire sauter tout un bâtiment. Maintenant ne reste plus qu’à y aller.

Juste un instant.

Je claque le coffre de la décapotable et laisse mes mains reposer dessus juste quelques secondes de plus, le temps pour moi de me recentrer, de respirer. Ce que je m’apprête à faire ce soir risque de changer beaucoup de choses sur l’échiquier géant de Gotham, et si on réussit notre coup alors le Prince du crime risque de ne vraiment pas apprécier. Quel qu’en soit la manière il risque de réagir à notre attaque. Mais ce n’est clairement pas le moment d’avoir peur de lui Harley, aujourd’hui tu commence le combat de ton émancipation finale de ce putain de malade mentale et c’est le genre de bataille qui ne s’achèvera que par la mort d’un des deux opposants. Il va falloir se montrer vraiment courageuse sur ce coup-ci, vraiment, vraiment courageuse... Parce que si je ne crois pas à mon propre plan alors personne ne va y croire à ma place. Alors je prends une large inspiration et force un sourire à apparaître sur mon visage. Allez, let’s go !

- Bon. On est parti pour une soirée explosive Red ?

Une fois la voiture abandonnée discrètement à l’ombre d’une ruelle, il ne nous faudra pas plus de quelques minutes de marche à travers des ruelles sombres et malfamées de Gotham, ce qui est en fait un sacré pléonasme quand j’y pense vu la gueule de la ville, pour finalement rejoindre le bâtiment au centre de nos attentions ce soir. La planque d’arme principale du Joker et de tous ses hommes de mains, celle où sont entreposées la majorité des explosifs de ces derniers. Le but de notre mission ce soir est très simple : pénétrer dans la planque d’armes et se rendre au centre de cette dernière le plus discrètement possible afin de ne pas lancer l’alerte et se voir encerclée par encore plus d’hommes de mains, déposer notre joli sac d’explosif à l’endroit le plus central de cette planque d’armes et l’activer moi-même, et ensuite s’échapper le plus vite possible de cet enfer pour ne pas être toujours à l’intérieur une fois que le compte à rebours sera expiré.

- Bon, tu te souviens bien de tout ce que l’on a dit Red ?

Cette question, si je la pose c’est plus pour me rassurer moi-même que j’ai bien toutes les informations du plan en tête plutôt qu’autre chose, parce que s’il y a une chose dont je suis certaine c’est que Poison Ivy ne serait pas du genre à oublier les détails d’un plan. Elle a toujours été beaucoup plus doué que moi dans les trucs réfléchis quand elle mettait des actions criminelles en place, quand on faisait des vols de bijoux ou d’autres attaques dans le genre, moi dans le crime j’ai toujours été plus doué pour cogner d’abord et réfléchir ensuite aux conséquences de mes actions. Peut-être pour ça que je n’ai jamais été que la subordonnée d’un autre ou la membre d’une équipe, je n’ai jamais été trop faite pour une carrière solo. Alors là, monter moi-même un plan et en prendre la tête ça semble tellement hors de ma portée, tellement fou… Et puis encore plus aujourd’hui, j’ai tellement peur de me remettre de nouveau dans ce qui ressemble terriblement à une activité criminelle après avoir si longtemps été du côté qude la justice avec les birds, qui sait si je sais encore faire tout ça moi ? De toute manière, personne ne pourra répondre à cette question avant qu’on ne soit lancée. Ne reste qu’à espérer que le crime soit comme le vélo.

Alors enfin nous nous approchons en silence du bâtiment au centre de notre attention, profitant de l’ombre de la nuit pour mieux en faire discrètement le tour et enregistrer toutes les informations nécessaires à notre mission. A mon plus grand plaisir, je note que le bâtiment n’est pas si différent que cela qu’à l’époque ou je travaillais comme l’assistante du joker, et notamment les angles des caméras n’ont pas été modifiés depuis la dernière fois que je me suis rendue dans ce bâtiment. Il faut croire que les hommes de mains du Joker restent fidèles à eux-mêmes, très bon pour tout casser au hasard mais clairement moins pour toutes les technicalités. Au cours de notre tour d’observation, je repère également une dizaine de clowns bien armés et quatre maitre chiens. Une équipe qui nous donnera clairement quelques difficultés si elle venait à nous tomber dessus d’un seul coup mais rien de trop alarmant non plus, je crains plus qu’un des clowns profite du combat pour s’éloigner et aller appeler à l’aide.

A présent que les observations sont faites, il est temps pour nous de sauter dans l’action et ça passe d’abord par passer par-dessus le mur d’enceinte protégeant le bâtiment. Heureusement pour nous, cela se révèle une tâche très simple pour l’une comme pour l’autre et nous nous retrouvons très rapidement de l’autre côté du mur, retombant aisément sur nos pieds, continuant ensuite d’avancer discrètement pour éviter de nous faire repérer par les caméras de sécurité mais arrivant à traverser les quelques 200 mètres nous séparant du bâtiment de nouveau sans trop de problème. La nuit nous cache et mes quelques souvenirs des angles des caméras extérieurs nous permettent sans problème de nous avancer. Rien de bien compliqué pour nous pour l’instant, faut dire qu’on s’est introduit dans des musées et des boutiques de luxes bien plus sécurisé que ça mais je ne veux pas non plus trop me détendre, qui sait ce qui nous attends à l’intérieur.

Surtout qu’avant de rentrer, il nous reste encore à combattre les hommes de mains ou en nous en débarrassant d’une autre manière, plus discrète si possible. Et c’est encore une fois Red qui vient me sauver d’une situation compliquée, mon soutien de toujours, et lance sur les hommes de mains un des nuages toxiques dont elle a le secret. Et les résultats de ce dernier ne se font pas attendre car immédiatement les hommes de mains se mettent à tomber comme des mouches. J’en comptes un, puis deux, puis six et enfin dix ! Bingo ! Je me retourne vers Ivy et lui offre mon plus grand sourire de fierté et d’admiration devant le génialissime cerveau qui se cache sous une magnifique chevelure rousse, bon sang que cette femme est douée et intelligente en plus d’être magnifique, ça devrait être illégale. Mais il reste encore quatre garçons encore debout, enfin plutôt un debout et les trois autres qui tangent mollement. Ce sera tranquille. Alors je lève le pouce en direction de Red, je gère belle gosse !

- Coucou les garçons, maman est de retour à la maison, j’espère que vous avez été sage !

C’est parti pour ce que je sais faire de mieux, la castagne. Et c’est encore plus un plaisir de se battre quand il s’agit d’éliminer des putains de clowns obéissant encore à mon ex. Alors les doigts serrés fermement sur la poignée de ma batte de baseball, je m’élance à vive allure vers le plus en point des hommes de mains et vise clairement la tête.


copyright Bloody Storm



the harlequin
“I tried to play by the rules, but no! They wouldn’t let me go straight! Society is to blame!”

@Awonaa ; gif margoterobbies

Harleen Quinzel
Harleen Quinzel
Birds of Prey
Messages : 163
Date d'inscription : 19/09/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Harley Quinn
Association : Birds of Prey
Faceclaim : Margot Robbie
Crédits : @Swarley & Melody934 (psd)
Dollars : 793
Compétences :
Agilité:

Armes Blanches:

Toxicologie:


Information secrète légère sur une association (à discuter avec les MJs)
Faiblesse :
Instabilité Mentale:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Birds of Prey

Pound the alarm Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pound the alarm   Pound the alarm EmptyJeu 19 Oct - 11:52


Pamela Isley


Pamela et Harley ont décidé d’attaquer l’une des bases du Joker. La rouquine a cédé tant pour les beaux yeux de l’Arlequin que pour des raisons écologiques. En effet, les produits chimiques des clowns dans la confection de drogues et autres poisons sont déversés dans les eaux de Gotham, mettant à mal tout un écosystème déjà bien fragilisé par la pollution quotidienne. Il est temps de rappeler aux Gothamites que la Nature pleure aussi, et non juste eux !






Pound the alarm
La nuit s’était installée sur Gotham City, instaurant encore plus un climat hostile, anxiogène et oppressant. C'était à cette heure-ci de la nuit que les plus rationnels ou les plus peureux (selon les point de vues) rentraient chez eux pour éviter de voir ou d'être la cible des plus dangereux crimes, les actes des citoyens les plus téméraires et de ceux qui avaient décider d'emprunter la voie du crime.

Si la nuit apportait beaucoup de choses avec elle, elle allait surtout permettre à Harley Quinn et Poison Ivy de se frayer discrètement un chemin jusqu'à un lieu précis : Une des planques du Joker. Un des endroits où le clown cachait ses armes à feu. Quoi de mieux pour frapper fort et faire passer un message à ce danger public ? Le criminel était une pieuvre à 8 tentacules et il avait évidemment d'autres planques. Mais ce soir, elles allaient lui couper un bras en s'attaquant à cet endroit précisément, peut-être que cela n'allait pas nuire à ces activités : mais elles pourraient faire passer un message, enfin, plusieurs messages : Lui faire comprendre qu'Harley n'était plus le « canard » de qui que ce soit, qu'elle était prête à lui payer toute ces années de maltraitance, et cette attaque n'était que la première d'une longue série. Ivy, en aidant son amie allait également aider la Nature, détruire cette planque c'était empêcher aux clowns de déverser des produits nocifs dans l'eau, c'était les empêcher de fabriquer des armes, fabriquer des munitions qui contenaient des métaux lourds très toxiques pour l'Homme, les animaux et l'environnement. Plus que motivées, les femmes avaient rassemblé quelques armes dans le coffre d'une voiture et s'était mises en route rapidement. Pendant le trajet, aucune des deux femmes ne semblaient vouloir rompre le silence, Harley probablement trop occupée à s'imaginer la soirée, à appréhender les retrouvailles avec quelques clowns. Elle semblait nerveuse, anxieuse, mais ce n'était que partie remise, son amie aurait le sourire aux lèvres à la fin de la soirée, quand elle regarderait la planque détruite. Elle avait envie de poser sa main sur celle d'Harl et de lui promettre que tout irait mieux, qu'elle était là pour elle, ensemble elles pouvaient tout faire... Mais est-ce que cela n'aurait pas mis mal à l'aise la blonde ? Ivy secoua la tête, chassant de ses pensées cette idée. Elle tourna la tête vers la gauche, regardant les bâtiments défilés, elle ferma les yeux pour écouter la flore. Elles souffraient, toutes ces plantes, toute cette flore. La pollution à Gotham était un vrai fléau et chaque jour un nouvel immeuble se construisait. Chaque jour Ivy avait plus de travail pour essayer de sauver la Nature. Elle soupira. Ce soir, elle ne pouvait pas aider. Ce soir, elle devait être là pour Harley, lui être complètement dévouée. Ce n'était que le début de longues collaborations.

Désormais garé dans une ruelle sombre, Ivy imita Harley et sortit de la décapotable rouge et se contenta d'hocher la tête pour répondre à Harley. Elle regarda la blonde sortir les armes et le sac de sport, la pièce maîtresse du plan. Elle posa son regard sur la batte de baseball cloutée. «  Je suis quand même satisfaite de te voir utiliser ça plutôt qu'une arme à feu. » dit-elle sans développer, une arme à feu impliquait de laisser traîner derrière soi les douilles et de relâcher des vaporisations de mercure lors du tir. Un nouveau coup dur pour les plantes et Pamela ne pouvait décidément pas tolérer de laisser les plantes pleurer un peu plus...

La rousse observa l'ex du Joker, elle tendit la main vers pour lui présenter une belle rose rouge, un petit présent pour lui rendre le sourire et chasser son air inquiet mais également pour lui montrer son affection. Il était bien trop tôt pour prendre la belle dans ses bras, mais Ivy n'hésiterait pas à étreindre Harl plus tard, une fois qu'elle aurait réussi. «  Tout va bien se passer, nous sommes ensemble. Ca va aller. Je suis prête si tu l'es. »

Ivy marchait désormais aux côtés de son amie et regardait l'état des rues de Gotham, elle choisit d'ignorer volontairement les déchets et autres débris qui jonchaient le sol. Ce n'était pas le moment de s'occuper de ça, ce n'était pas le combat du soir, mais elle soupira doucement quand même. Elle tourna la tête pour observer Harley. C'était une femme forte et brillante, une femme qui allait faire payer à ce misérable clown toute ces années de maltraitance. Elle allait faire comprendre à J qu'elle n'était plus seule.

« Le plan ? Rentrer dans le bâtiment, déposer le sac, activer la bombe et s'échapper. » Un plan simple, mais les choses n'étaient jamais vraiment simple, mais elles allaient y arriver. «  Ca va aller Harley. » et même si les choses tournaient au vinaigre, elles arriveraient à trouver une solution, peut-être pas la meilleure, la plus intelligente ni la moins dangereuse mais une solution quand-même. Ivy était la plus réfléchis des deux, même si elle appréciait parfois de baisser sa garde et de s'amuser avec Harl, enfin bref, Ivy ferait en sorte de trouver un bon plan rapidement si jamais les choses ne tournent pas comme prévu. L'adrénaline commençait à se faire sentir, c'était ça qui faisait sentir à Ivy qu'au fond, elle restait humaine. Ivy avait tellement envie de dire à Harley qu'elle était fière d'elle, de son parcours, elle avait réussi à quitter cette merde de Joker et aujourd'hui elle allait se venger. Elle lui dirait à la fin, quand elle serait dans ce diner ouvert 24h/24h en train de boire une bonne boisson chaude et vegan, pour Ivy, évidemment.

La métahumaine suivait Harley sans trop rien dire, pour le coup c'était l'arlequin qui connaissait le mieux ce lieu et les angles morts des caméras. Quand Ivy découvrit le nombre de Jokerz qui gardaient les lieux elle décida de se débarrasser du maximum de sbires avec un nuage toxique. Et.... JAKCPOT ! Voilà comment nettoyer une zone sans trop d'efforts. Ivy tourna la tête vers Harley et lui rendit son beau sourire. « C'est à toi. » indiqua-elle en souriant, c'était à Harl de se débarrasser des clowns restants, alalala... Ces sbires devaient être en train de se demander pourquoi est-ce qu'il avait suivi Joker dans sa folie ?

La rousse regarda Harley courir vers les derniers clowns, ils semblaient assez faible et donc des cibles faciles à éliminer pour Harley. Ivy restait sur ses gardes, faisant confiance à son instinct, elle était prête à aider Harley si jamais un des clowns réussissait à esquiver l'attaque. Elle savait exactement quoi faire pour s'occuper des derniers idiots.
@Harleen Quinzel∙ code par alcara



Récapitulatif :


Les Clowns


Ils sont déterminés à remplir la mission que le patron leur a donné et à protéger l’entrepot d’armes.

Rappel en début de combat :
=> Poison Ivy a réussi à tuer 1 garde et à en endormir 9.
=> Reste 4 clowns classe standard (6 pv)
=> 3 des clowns sont partiellement drogués : dégâts divisés par deux






thank you for the venom •• Tout est poison et rien n'est sans poison; la dose seule fait que quelque chose n'est pas un poison..

 

Jade Nguyen
Jade Nguyen
Cheshire Cat
Messages : 1222
Date d'inscription : 15/01/2022
Groupe : Villains
Alias : Cheshire
Association : Société Secrète des Assassins
Faceclaim : Jamie Chung
Crédits : ultra-violence (avatar) ; inconnu (gif) ; hundred-miles (code signature) swarley (image signature)
Multicomptes : Tim Drake
Dollars : 1066
Compétences :
Toxicologie:

Armes Blanches:

Infiltration:


Bonus :
2 relances

Faiblesse :
Impétuosité:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Cheshire Cat

Pound the alarm Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t132-ill-disappear-like-the-cheshire-cat-jade-nguyen https://injustice-league.forumactif.com/f22-les-liens https://injustice-league.forumactif.com/t224-cheshire-jade-nguyen-les-rp-s
MessageSujet: Re: Pound the alarm   Pound the alarm EmptyDim 22 Oct - 17:58

Pound the alarm
Poison Ivy

Elle me dit c’est à toi et pour la première fois de la soirée le sourire que je lui offre est véritable et chaleureux. Oui c’est à mon tour d’utiliser le langage de la violence pour faire passer toute ma colère envers lui, c’est à mon tour de le faire souffrir, de me venger de tout ce qu’il m’a fait subir durant ces années… Qu’importe ce que peuvent dire tous les plus grands psychiatres de ce pays sur le faible intérêt de la vengeance dans la reconstruction psychologique d’une personne, il y a trop longtemps que j’ai brulé mes livres de Freud pour que tout cela ait encore le moindre intérêt.

- C’est le moment de lancer le show…

C’est partis. Quand je combats j’ai toujours l’impression que mon esprit se vide complètement de tout ce qui peut arriver de reste dans ma vie et qu’il ne reste plus que ce qu’il se passe à cet instant même, aux coups que je suis en train d’asséner à mon ennemi et à esquiver ceux qu’ils s’apprêtent à m’envoyer sur le coin de la gueule. D’autres arrivent sûrement à atteindre un tel état de détente complète de leurs cerveaux en pratiquant des activités plus saines et classiques tel que le yoga, la méditation, ou la course à pied, et bien moi c’est la violence voilà. Je ne trouvais plus la plénitude d’esprit qu’une fois le corps couvert du sang de mon ennemi… Couverte de sang rouge, de la couleur qu’était son sourire, de la couleur qu’est sa chevelure.

Le rouge colore ma vie, en imbibe chaque recoin.

A une époque qui appartient aujourd’hui à une autre vie, j’arrivais à atteindre cette planitude d’esprit quand je faisais de la gymnastique. Ça je peux vous le dire, il n’y avait rien de mieux pour me calmer complètement que de me mettre devant un carré de sol rebondissant et me demander d’effectuer un enchainement de gym au sol. Pendant quelques secondes au moins je pouvais tout oublier de ma famille et mon quotidien et j’enchainais simplement les mouvements, je ne pensais plus qu’au prochain saut et ne ressentais plus que la manière dont mes muscles se tendaient ou se contractaient à chaque mouvement. Ce n’est pas bien différent du combat au final, même si ça n’en a pas toujours l’air mes mouvements sont toujours calculés et réfléchis lorsque je m’attaque à un ennemi. C’est une prestation artistique que j’offre, un enchainement.

L’enchainement de ce soir je le connais par cœur. D’abord prendre son souffle et se concentrer sur ce que l’on s’apprête à faire et puis c’est parti. Alors je commence à courir sur quelques mètres et puis enfin je m’appuys fermement dans le sol pour prendre mon élan et m’élancer. Mes bras se lèvent en portant mon arme au-dessus de ma tête, les muscles de mes bras se tendent soudainement et je contracte les abdos pour conserver ma stabilité dans les airs. Mais je suis sûrement trop lente dans mon attaque car mon ennemi parvient à esquiver, ne serait-ce qu’en partie, l’attaque qui lui est destinée et le coup qui devait réduire son crâne à l’état de bouilli ne parvient qu’à atteindre son épaule. Le coup est suffisant pour arracher un cri de douleur au clown qui recule de quelques pas sous la douleur mais ce n’est pas suffisant pour le mettre hors d’état de nuire. Qu’importe il faut continuer le combat. Alors j’atterrit au sol en une roulade maitrisée et je relève immédiatement, je sais qu’il ne faut pas laisser à ces clowns le temps de m’atteindre. Je sais qu’il ne se priveront pas de me faire subir le moindre signe de faiblesse de ma part, le moindre écart d’un enchainement parfaitement maitrisé.

- Fait chier…

Les trois autres clowns se sont déjà rapprochés pour essayer de m’attaquer, ils ont le pas hésitant à cause du gaz d’Ivy pourtant je sais qu’aucun n’abandonnera le combat aussi facilement. Les clowns qui obéissent à Joker lui vouent le même culte que je lui vouais moi-même jadis, persuadés que ce dernier tient plus de la divinité du chaos que d’un être humain comme eux, espérant tous qu’il les sauvera d’une pathétique existence gangrénée trop tôt par la misère et l’ennui. La religion est sûrement l’opium du peuple mais à Gotham, c’est vers la folie que les hommes tournent leurs prières. Je ne peux pas leur en vouloir je sais bien, ils ne sont pas plus mauvais dans leurs cœurs que je ne l’étais quelques années plutôt. Juste les brebis d’un faux berger, d’un guide qui les emmène directement se jeter d’une falaise et ne pleurera aucune des bêtes qu’il y perdra.

Un premier s’élance alors vers moi et je réponds immédiatement en faisant de même, prête au choc du combat. Cependant la rencontre n’arrive pas. Bien que sonné par l’attaque toxique d’Ivy, le clown parvient aisément à m’esquiver et me fait regretter d’avoir manqué d’adresse en m’assénant un coup de poing américain en pleines côtes qui me force à reculer de quelques pas, légèrement sonnée par la douleur. Je me redresse aisément, le gaz à tout de même eut de l’effet et le coup ne m’atteint pas si violemment qu’il l’aurait fait en temps normal c’est certains. Tant mieux pour moi hein, je risque d’en avoir un certain nombre à affronter ce soir de clown, ce n’est pas pour tomber au premier venu…

Alors il faut toujours se relever et se préparer au prochain adversaire, ne surtout pas leur laisser la moindre chance de prendre l’avantage sur vous, de vous réduire en cendre. Les clowns sont à l’images de leurs maitre, façonné par sa pensée et ses ordres, et aucun d’eux n’hésiterait à punir la brebis ayant eu l’audace de s’éloigner du troupeau. Ah s’ils pouvaient ramener ma tête au Joker, ils le feraient sans la moindre hésitation. Les deux autres s’avancent déjà, je serre le poing autour de ma batte de baseball. Je ne me laisserais pas faire comme ça, je ferais couler le rouge de leurs sangs, j’en salirais tout. Je rendrais le monde plus sale que moi. Alors je lève mon arme pour m’en prendre à ces clowns mais la nuit est trop noire et la pluie bat trop fort, ou peut-être que j’ai trop peur de m’en prendre à eux après toutes ces années passées à me cacher, que je n’ai plus l’habitude de tout ça. Les deux hommes parviennent à m’esquiver en titubant de quelques pas en arrière, et je lève vers eux un regard hargneux. Putain, je suis vraiment devenue si faible que ça ? Est-ce que m’entrainer n’a servis à rien ? Est-ce que je n’ai donc aucune chance de m’élever contre cet homme qui m’a tant fait souffrir, non je refuse de croire à ce scénario. Et puis de toute manière, même si je n’y arrive pas seul cela n’est aucun problème, parce que je ne suis pas seule face à eux ce soir.

- Putain ! Red j’ai besoin de toi.

Red, à toi de faire couler le rouge de leur sang. Colore ma vie de ton rouge.

copyright Bloody Storm



the harlequin
“I tried to play by the rules, but no! They wouldn’t let me go straight! Society is to blame!”

@Awonaa ; gif margoterobbies

Harleen Quinzel
Harleen Quinzel
Birds of Prey
Messages : 163
Date d'inscription : 19/09/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Harley Quinn
Association : Birds of Prey
Faceclaim : Margot Robbie
Crédits : @Swarley & Melody934 (psd)
Dollars : 793
Compétences :
Agilité:

Armes Blanches:

Toxicologie:


Information secrète légère sur une association (à discuter avec les MJs)
Faiblesse :
Instabilité Mentale:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Birds of Prey

Pound the alarm Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pound the alarm   Pound the alarm EmptyDim 22 Oct - 17:58

Le membre 'Harleen Quinzel' a effectué l'action suivante : Dé de Sauvegarde


'Dé de Sauvegarde' : 3, 6, 5, 5

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 2635
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Kanala

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Pound the alarm Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: Pound the alarm   Pound the alarm EmptyDim 5 Nov - 22:04


Pamela Isley


Pamela et Harley ont décidé d’attaquer l’une des bases du Joker. La rouquine a cédé tant pour les beaux yeux de l’Arlequin que pour des raisons écologiques. En effet, les produits chimiques des clowns dans la confection de drogues et autres poisons sont déversés dans les eaux de Gotham, mettant à mal tout un écosystème déjà bien fragilisé par la pollution quotidienne. Il est temps de rappeler aux Gothamites que la Nature pleure aussi, et non juste eux !






Pound the alarm
Après avoir été abattu, tronçonné, façonné, sculpté et exposé aux intempéries, le Santal blanc continue d’embaumer, de laisser derrière lui une odeur particulière et si agréable. De nos jours, ce bois n’est heureusement plus commercialisé pour fabriquer des meubles ou faire d’autres constructions mais on l’utilise encore en huile essentielles. Pendant des décennies, le Santal blanc, comme beaucoup de plantes et d’arbres convoités a été victime d’un commerce abusif qui a échappé à des contrôles rigoureux, tellement exploités qu’aujourd’hui, le Santal blanc est devenu vulnérable à l'extinction. Ivy aurait tellement aimer être présente, quand on abattait ces beaux arbres originaires d’Inde, essayer de faire comprendre à ces gens que cet arbre ne méritait pas de finir comme buffet dans le salon d’un milliardaire ou finir en couverture d’un livre qui prendrait la poussière.

Si Ivy n’avait pas réussi à protéger cet arbre et l’empêcher de devenir vulnérable, elle n’allait pas laisser son amie tomber entre les mains des Jokerz qui allaient faire aussi mal à l’arlequin qu’on avait fait mal au Santal blanc. C’était bizarre de comparer les gens à des fleurs ou à des arbres, mais pourtant on disait bien que certaines personnes avaient l’énergie d’un golden retriever ou d’un chat noir, pourquoi est-ce qu’on ne pouvait pas dire d’une personne qu’elle ne faisait penser à un géranium ou à un citronnier ? Comme le Santal Blanc, la belle blonde avait été blessée, manipulée et presque tuée. Comme le Santal Blanc, elle méritait quelqu’un pour l’aider à se sauver et cette fois, Ivy été là pour aider. Elle ne laisserait jamais tomber Harley. Jamais. Jamais J n’arriverait à remettre la main sur cette fille qu’elle affectionnait plus que tout. Jamais elle ne laisserait qui que ce soit touché à un cheveu d’Harleen et ce soir, ce soir si elle avait accepté d’aider Harley dans sa folle vengeance c’était pour ce stupide clown puisse comprendre ce message : «Harley n’était pas seule et il allait payer. » ce soir elle l’aiderait à faire mal, elle l’aiderait à se venger. Ensemble elles étaient capable de tout et il semblait que le destin ai décidé de la même chose, puisque sa première attaque avait été un franc succès, il ne restait plus qu’à l’ex docteure de terminer le travail.

Ivy fronça les sourcils, elle serra le poing, sentait une certaine colère l’envahir, c’était cette rage, cette colère qui lui faisait sentir qu’elle été encore un peu humaine, c’était le fait de voir qu’on touchait à sa Harley qui faisait comprendre qu’elle avait encore… des sentiments humains. Elle ne pouvait pas mettre de mots sur ce qu’elle ressentait, mais… C’était fort, presque aussi fort que quand elle voyait une de ces entreprises déverser des quantités d’hydrocarbures dans les eaux, des quantités pharaoniques de bouteilles en plastiques dans l’eau après la saison estivales… Non. C’était encore plus fort. Elle ne pouvait pas trouver de comparaison. Elle voulait réduire en poussières ces maudits clowns qui avaient osé toucher à Harl. Elle voulait qu’ils goûtent à la puissance de ces pouvoirs, la puissance de la nature et après, elle s’occuperait, avec Harley de faire en sorte que leur créateur, ce Joker, puisse goûter à la même vengeance. Ils faisaient trop les malins ces abrutis de clowns, ils oubliaient qu’elle avait réussi à en tuer un avec son gaz et qu’ils étaient tous drogués.

Alors, Ivy ferma les yeux, rassemblant ses forces pour invoquer les lierres qui poussaient sur les murs de l’entrepôt. Qu’ils étaient cons d’avoir laissé cette magnifique plante dont elle tirait son surnom, mais peut-être qu’elle les remercierait d’avoir laissé la plante poussés en les tuant rapidement, ne cherchant pas à les étouffer. « Recule-toi. Les plantes ne te feront rien, mais je veux que tu voies ça. » Commenta-elle en invoquant le lierre qui grandit et se dirigea vers les pieds de trois clowns, déjà assommés par le gaz. Elle laissa la plante grandir jusqu’à bloquer les bras de ces individus. Ils étaient pour le moment hors d’état de nuire, mais pour combien de temps ? Ces clowns n’allaient pas rester enfermés calmement, ils allaient chercher à détruire la belle plante pour se libérer et sauter sur les deux criminelles. En plus, un des imbéciles avaient réussi à échapper à son attaque. Et merde, il allait surement tirer sur la plante pour la briser, il allait surement chercher à libérer ces comparses… Ou peut-être allait-il directement attaquer sa Harley ? Elle chuchota presque inaudiblement pour remercier la plante de son sacrifice avant de se tourner vers Harley, espérant qu’elle puisse neutraliser les clowns restant et surtout ce connard qui avait réussi à ne pas se faire attraper.
@Harleen Quinzel∙ code par alcara

Récapitulatif :
- Utilisation de la capacité contrôle végétale pour emprisonner 3 clowns. Ils sont emprisonnés mais vont essayer de se libérer au prochain tour.
- 1 clown s'échappe il est libre et évite l'attaque.


thank you for the venom •• Tout est poison et rien n'est sans poison; la dose seule fait que quelque chose n'est pas un poison..

 

Jade Nguyen
Jade Nguyen
Cheshire Cat
Messages : 1222
Date d'inscription : 15/01/2022
Groupe : Villains
Alias : Cheshire
Association : Société Secrète des Assassins
Faceclaim : Jamie Chung
Crédits : ultra-violence (avatar) ; inconnu (gif) ; hundred-miles (code signature) swarley (image signature)
Multicomptes : Tim Drake
Dollars : 1066
Compétences :
Toxicologie:

Armes Blanches:

Infiltration:


Bonus :
2 relances

Faiblesse :
Impétuosité:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Cheshire Cat

Pound the alarm Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t132-ill-disappear-like-the-cheshire-cat-jade-nguyen https://injustice-league.forumactif.com/f22-les-liens https://injustice-league.forumactif.com/t224-cheshire-jade-nguyen-les-rp-s
MessageSujet: Re: Pound the alarm   Pound the alarm EmptyDim 5 Nov - 22:04

Le membre 'Jade Nguyen' a effectué l'action suivante : Dé de Sauvegarde


'Dé de Sauvegarde' : 4, 4, 3, 5

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 2635
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Kanala

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Pound the alarm Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: Pound the alarm   Pound the alarm EmptySam 11 Nov - 21:20

Pound the alarm
Poison Ivy

Comme Red me l’avait demandé, je reculais de quelques pas et laissait à cette dernière l’espace de faire ce qu’elle avait à faire sans risquer de la déranger ou de me retrouver accidentellement blessée en faisant un faux mouvement ou je ne sais pas trop. Le terrain à présent claire, je la vis qui fermait les yeux pour se concentrer et levait les bras, faisant ainsi usage de ses pouvoirs pour aller réveiller quelques plantes endormies aux alentours et les appeler à rejoindre notre combat. Je ne pus m’empêcher de me retenir de sourire en la voyant comme ça si concentrée et surtout si furieuse, semblant prête à détruire quiconque oserait se mettre sur notre chemin. Elle était si belle.

Des Poison Ivy s’approchèrent soudainement, semblant presque sorties de nulle part, et se dirigèrent vers les pieds des quatre clowns. Des Poison Ivy. Je ne m’y connaissais pas plus que cela en termes de plante, en fait c’était plutôt l’inverse. J’avais la tendance terrible à crever toutes les plantes qu’on me posait entre les mains, mon alimentation catastrophique manquait si cruellement de légumes depuis des années que je n’étais même pas sûr de pouvoir encore faire la différence entre une courge et un concombre si on me posait les deux non-transformés devant moi. Mais des Poison Ivy, ça j’aurais pu les reconnaitre et les nommer à des kilomètres et sans le moindre doute, c’était sûr. Parce que c’était sa plante à elle. Celle dont elle avait pris le nom. Celle que j’avais vu si souvent sur son corps, couvrir sa peau teintée de vert comme d’autres aurait porté un t-shirt ou autre vêtement, non elle c’était cette plante qui cachait sa nudité. Il y avait un côté presque biblique à sa manière de s’habiller, Eve n’était pas vraiment plus vêtue au Paradis alors pourquoi aurait-elle eu besoin de se cacher, alors qu’Ivy aussi créait son paradis. Je me tournais vers elle, admirative de sa puissance et cette impression qu’elle appartenait à un monde différent du miens, à un paradis que j’étais trop souillée pour y mériter une place.

« C’est toi la meilleure Red. »

Le lierre qui s’était rapidement approché des pieds des clowns avait réussi à en attraper trois, et une fois leur prise assurée sur ses derniers les plantes avaient très vite commencé à grandir et à remonter le long du corps des hommes jusqu’à bloquer les bras des individus. Un quatrième parvint à échapper aux plantes et se lança immédiatement sur Ivy. J’hésitais un instant à m’occuper de son cas mais il était trop loin pour que je puisse être à son niveau assez vite pour le retenir, et de toute manière je ne doutais pas de la capacité d’Ivy à se défendre face à un clown minable. Alors je me retournais vers ceux qui étaient entravés dans les lierres, les trouvant déjà en train d’essayer de se libérer de leurs entraves qui ne résisteraient sûrement pas très longtemps à leur force. Autant m’occuper de leur cas pendant qu’ils étaient bien empaqueté par les lianes et taper dedans comme dans une pinata, rien de plus simple. Avec un peu de chance ils feront tomber quelques sucreries quand je taperais dedans !

Alors grand sourire, je fais tourner ma batte de baseball entre mes mains et m’approche des clowns entravés. A chaque pas, je peux sentir leur peur grandir alors que leurs yeux s’écarquillent toujours plus, et qu’ils se tortillent toujours plus fort pour essayer de se libérer de leurs entraves avant que je ne sois arrivée, en geignant comme des gamines qui se pisseraient dans la culotte.

Ah quel plaisir ça peut faire de les voir me craindre comme ça, trembler de peur à la pensée de ce que je vais leur faire subir. Des années que ces imbéciles de clowns me prennent pour une moins que rien, à me traiter comme une pauvre imbécile qui à eu la connerie d’abandonner le joker et qui n’est plus rien sans lit, l’imbécile qui s’est fait rétamer quand elle avait osé s’opposer au roi du crime pour la première fois… Même quand j’étais la gentille petite arlequine au service de leur maitre, ils me prenaient pour une pauvre blonde incapable de la moindre réflexion par elle-même, une sorte de paillasson sur qui on pouvait marcher sans problème… Et ça encore c’était sans compte ceux qui passaient juste leurs temps à me mater le cul en pensant que c’était là la seule chose que le Joker voyait en moi. Une imbécile ou une salope… Ils allaient voir ce dont elle était capable tiens…

« Bon qui veut passer en premier ? »

Je savais très bien que ce que j’allais faire était clairement le genre de choses que les Birds of Prey n’allaient pas approuver, comme elles n’approuvaient pas de mon expédition de ce soir de manière générale de toute manière. Quelques années plus tôt je m’étais engagée à devenir une personne meilleure à leur côté, de mettre fin à une vie de chaos et de crime en échange de leur protection contre le Joker. Mais cette quête de vengeance dans laquelle je me lançais ce soir allait forcément m’éloigner de cette toute nouvelle vie de personne de la justice et de droit, et m’éloigner de ces dernières. Heureusement, Red était là.

Je fermais les yeux pour oublier tous mes tourments moraux.


Alors je me plaçais devant les trois hommes et serrant le poing sur ma batte, j’armais mon bras et l’abattis sur le premier homme. Il y eut un bruit de crac sort et gardant les paupières fermées, je détournais la tête alors que quelques gouttes de sang m’aspergeaient le visage. Quand je les rouvris, ce dernier était inerte. Froid. Sans perdre plus de temps, je profitais de leurs immobilités pour répéter la même action sur un deuxième clown qui s’effondra à son tour. Mais lorsque je voulus m’occuper du dernier des trois clowns, se dernier avait réussi à gagner assez de mouvement dans les lierres et il se tourna assez pour ne recevoir mon coup que dans l’épaule, et mon attaque ne fut donc pas fatale.

Code:
Le clown qui n'est pas restreint par les lianes s'attaque à Ivy.
Harley s'occupe des trois qui sont entravés, et en tue deux, elle inflige deux dégâts au dernier (il lui reste 4pv).


copyright Bloody Storm



the harlequin
“I tried to play by the rules, but no! They wouldn’t let me go straight! Society is to blame!”

@Awonaa ; gif margoterobbies

Harleen Quinzel
Harleen Quinzel
Birds of Prey
Messages : 163
Date d'inscription : 19/09/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Harley Quinn
Association : Birds of Prey
Faceclaim : Margot Robbie
Crédits : @Swarley & Melody934 (psd)
Dollars : 793
Compétences :
Agilité:

Armes Blanches:

Toxicologie:


Information secrète légère sur une association (à discuter avec les MJs)
Faiblesse :
Instabilité Mentale:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Birds of Prey

Pound the alarm Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pound the alarm   Pound the alarm EmptySam 11 Nov - 21:20

Le membre 'Harleen Quinzel' a effectué l'action suivante : Dé de Sauvegarde


#1 'Dé de Sauvegarde' : 1

--------------------------------

#2 'Dé de Sauvegarde' : 4

--------------------------------

#3 'Dé de Sauvegarde' : 1

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 2635
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Kanala

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Pound the alarm Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: Pound the alarm   Pound the alarm EmptyMer 22 Nov - 17:17

[ en cours]


thank you for the venom •• Tout est poison et rien n'est sans poison; la dose seule fait que quelque chose n'est pas un poison..

 

Jade Nguyen
Jade Nguyen
Cheshire Cat
Messages : 1222
Date d'inscription : 15/01/2022
Groupe : Villains
Alias : Cheshire
Association : Société Secrète des Assassins
Faceclaim : Jamie Chung
Crédits : ultra-violence (avatar) ; inconnu (gif) ; hundred-miles (code signature) swarley (image signature)
Multicomptes : Tim Drake
Dollars : 1066
Compétences :
Toxicologie:

Armes Blanches:

Infiltration:


Bonus :
2 relances

Faiblesse :
Impétuosité:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Cheshire Cat

Pound the alarm Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t132-ill-disappear-like-the-cheshire-cat-jade-nguyen https://injustice-league.forumactif.com/f22-les-liens https://injustice-league.forumactif.com/t224-cheshire-jade-nguyen-les-rp-s
MessageSujet: Re: Pound the alarm   Pound the alarm EmptyMer 22 Nov - 17:17

Le membre 'Jade Nguyen' a effectué l'action suivante : Dé de Sauvegarde


#1 'Dé de Sauvegarde' : 1

--------------------------------

#2 'Dé de Sauvegarde' : 3

--------------------------------

#3 'Dé de Sauvegarde' : 4

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 2635
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Kanala

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Pound the alarm Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: Pound the alarm   Pound the alarm EmptyMer 22 Nov - 19:08


Pamela Isley


Pamela et Harley ont décidé d’attaquer l’une des bases du Joker. La rouquine a cédé tant pour les beaux yeux de l’Arlequin que pour des raisons écologiques. En effet, les produits chimiques des clowns dans la confection de drogues et autres poisons sont déversés dans les eaux de Gotham, mettant à mal tout un écosystème déjà bien fragilisé par la pollution quotidienne. Il est temps de rappeler aux Gothamites que la Nature pleure aussi, et non juste eux !






Pound the alarm
C'était une image terrifiante, une image digne d'un film d'horreur, le beau visage d'Harleen avec des gouttelettes de sang, ces longs et magnifiques cheveux dorés teintés par quelques nuances de rouge et de noir avaient eu aussi été aspergés par les projections de sang. C'était une vision effrayante et n'importe quel clown pouvait désormais comprendre que l'arlequin ne rigolait pas. Elle ne venait pas ici pour reprendre sa place de fiancé du Joker. Son sourire carnassier ne devait pas non plus rassurer les clowns restants, toujours batte de baseball en main elle semblait prête à recommencer et à fracasser le crâne de quiconque pouvait se mettre sur son chemin. Elle avait un objectif : Détruire cette planque, faire peur au Joker, se venger. Et bon sang... Qu'est ce qu'elle était belle comme ça, effrayante, dangereuse, en colère mais sûre d'elle, prête à faire payer J pour ces années de maltraitance, quelle était magnifique, Harleen reprenait contrôle des choses, l'indépendance lui allait si bien. Les choses étaient parfaites, elles avaient le contrôle de la situation, presque totalement le contrôle du terrain et le reste des clowns allaient finir en compote, le crane explosé ou hors d'état de nuire grâce à Ivy et son contrôle végétal. Tout allait bien. Presque hypnotisée par Harleen et son bon boulot, Poison Ivy en oublia totalement le clown que le lierre n'avait pas entravé, elle oublia que ces imbéciles de clowns avaient des armes à feu. La rousse, était forte, elle pouvait entendre les plantes, elle pouvait demander à la Nature de l'aider, Ivy été capable de pleins de choses, oui. Mais réussir à éviter une balle ? Pas vraiment. Elle n'avait pas écouté les plantes lui murmurer de faire attention, elle n'avait pas écouté ses sens, elle avait juste regardé Harley et elle allait en payer le prix.

Le bruit est horrible. La sensation encore plus. Ivy laissa échapper un gémissement bruyant. Elle était encore humaine et cette balle venait de lui rappeler brutalement. Maudit soit ces clowns, maudit soient-ils avec leurs armes à feu, elle posa la main sur la plaie béante qu'avait créé le projectile. « Harleen.. »  murmura-elle, presque inaudiblement avant de se laisser tomber à genou, le sang commençant à couler le long de sa main. Elle se sentait tellement surprise par l'attaque et par cette affreuse douleur qu'elle ne réussit pas à demander de l'aide au lierre, déjà trop occupée à maintenir l'affreux sbire. Si Harley ne trouvait pas une solution, Ivy allait finir entre les mains des Jokers, qu'allait-il lui faire ? Enfermée, séquestrée... Elle imaginait déjà le pire... Comment s'en sortir ? Comment se défendre si ces hommes l’amputaient de ses pouvoirs en la séquestrant. Elle s'en voulait de ne pas avoir réussi à prédire l'attaque du clown, elle le pensait trop choqué pour attaquer, trop faible pour essayer de se frotter aux deux criminelles, trop tétanisé par l'état de ses collègues pour oser se démarquer. Mais elle avait tort. Elle avait tort et la douleur qu'elle ressentait lui rappelait. Elle sentait une brûlure de plus en plus forte. Elle n'avait clairement pas la force d'attaquer, clairement pas la force de mettre hors d'état de nuire ce putain de clown. Elle ne pouvait pas lui payer. Elle n'avait pas la force d'aider Harleen, elle n'avait pas la force de la protégé, elle n'avait plus la force, elle n'était plus une alliée, mais un boulet qui allait handicaper Harls dans sa vengeance. «  … Je suis désolée. » se contenta-elle de formuler, Ivy était une femme forte, mais qui était vraiment fort face à une arme à feu ? Elle sourit cependant. «  Tu peux le faire, Harls. Termine le travail. » la blonde devait se débarrasser de ces menaces, continuer de faire passer le message à Joker, et cela, même si sa rousse était à terre, elle toussota, finalement, même si elle était folle de rage envers elle-même et envers ce clown, elle était quand même fière de savoir qu'elle était blessée pour une bonne cause : celle d'aider Harls. Si elle survivait à ça, elle regarderait la cicatrise en se disant, que c'était la preuve de son amour pour Harley.... Car c'était bien ça la raison de son investissement dans cette quête, un amour grandissant pour l'arlequin, ses pupilles qui se dilataient quand elle voyait le sourire ravageur de la blondinette, des  frissons sur la peau quand elle entendait son rire. C'était plus qu'une haine envers le prince du crime. C'était de l'Amour. Mais est-que la belle Harley ressentait la même chose ?
@Harleen Quinzel∙ code par alcara

Récapitulatif :
- Le clown libre attaque Ivy avec son arme à feu, qui suite à un echec critique perd 5 point de vie. Il reste 1 point à Ivy avant de tomber KO. ( Jet d'esquive, post dessous, ne pas prendre en compte celui du dessus.) Récap des pvs des clowns faits par le MJ ci-dessous (merci!!!!!)


thank you for the venom •• Tout est poison et rien n'est sans poison; la dose seule fait que quelque chose n'est pas un poison..

 

Jade Nguyen
Jade Nguyen
Cheshire Cat
Messages : 1222
Date d'inscription : 15/01/2022
Groupe : Villains
Alias : Cheshire
Association : Société Secrète des Assassins
Faceclaim : Jamie Chung
Crédits : ultra-violence (avatar) ; inconnu (gif) ; hundred-miles (code signature) swarley (image signature)
Multicomptes : Tim Drake
Dollars : 1066
Compétences :
Toxicologie:

Armes Blanches:

Infiltration:


Bonus :
2 relances

Faiblesse :
Impétuosité:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Cheshire Cat

Pound the alarm Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t132-ill-disappear-like-the-cheshire-cat-jade-nguyen https://injustice-league.forumactif.com/f22-les-liens https://injustice-league.forumactif.com/t224-cheshire-jade-nguyen-les-rp-s
MessageSujet: Re: Pound the alarm   Pound the alarm EmptyMer 22 Nov - 19:08

Le membre 'Jade Nguyen' a effectué l'action suivante : Dé de Sauvegarde


'Dé de Sauvegarde' : 1

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 2635
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Kanala

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Pound the alarm Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: Pound the alarm   Pound the alarm EmptyMer 22 Nov - 19:52


Les Clowns


Rappel de la situation présente :

=> Il reste 1 pv à Poison Ivy
=> Il reste 9 pvs à Harley


=> Un clown est actuellement prisonnier des lianes d'Ivy, il n'est pas parvenu à se libérer (il est partiellement drogué, ses dégâts sont divisés par deux). Il lui reste 4pvs. Il n'attaquera pas à ce tour.
=> Un clown est libre et attaque avec son arme à feu. Reste 6pvs.
=> 2 clowns se réveillent et reviennent en combat avec leurs armes à feu. Ils sont partiellement drogués : dégâts divisés par deux. Reste 6 pv et 6pv.





Rappel des règles :

-Vous ne pouvez attaquer qu'une fois par tour (un seul personnage). Si vous estimez avoir le moyen de provoquer une attaque de zone, vous pouvez solliciter les MJs qui valideront ou non l'idée.


-A chaque fin de post, précisez : 


  • A quoi correspondent chacun de vos lancé de dé
  • Le nombre de points de vie restant de vos adversaires et ceux de vos personnages
  • Pour toi Harley qui joue en premier, précise quels clowns a attaqué pendant ton tour et lesquels jouent au tour d'Ivy.

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Messages : 21
Date d'inscription : 20/11/2023
Groupe : Admin
Alias : Admin
Association : Admin
Faceclaim : Admin
Crédits : Kanala


Pound the alarm Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pound the alarm   Pound the alarm EmptyLun 4 Déc - 10:53

Pound the alarm
Poison Ivy

Il me fallut juste quelques secondes de repos après avoir aligné les clowns qui étaient entravés à l’aide de ma batte de baseball et je me penchais en avant, main sur les genoux, histoire de reprendre un peu mon souffle. Ouai bon je n’étais plus aussi jeune que je ne l’aurais aimé…

Et soudainement les tirs d’une arme à feu se firent entendre dans la nuit, immédiatement suivis d’un bruyant gémissement féminin qui m’arrachèrent un frisson d’angoisse à la pensée de ce qui venait d’arriver. Ce n’était clairement pas le cri d’un des hommes de mains du Joker, ça non, et puis ce n’est pas comme si nous étions l’une ou l’autre venu avec des armes à feu donc clairement cette option était à rayer de la liste. Ce n’était pas moi non plus, vu que je ne venais clairement pas de recevoir une balle en pleins corps, honnêtement j’avais assez souvent tenté l’expérience pour savoir reconnaitre cette sensation extrêmement agréable. Alors il ne restait plus qu’une seule solution et clairement celle que je redoutais le plus ; c’était Ivy qui venait de prendre la balle.

- Red !

Putain ! Elle était touchée et vraiment gravement, et je ne pouvais pas m’empêcher d’être terrorisée à l’idée qu’elle soit blessée durement au nom de ma vengeance à la con. Merde ! Non, non elle devait survivre elle, Ivy elle avait un plus grand destin à réaliser que de crever maintenant.

Il fallait réfléchir très vite si je voulais nous sortir en vie de ce merdier complet, si je voulais surtout éviter qu’Ivy ne finisse capturé par les hommes de main de mon ex… Je connaissais trop bien la cruauté de ce dernier pour savoir ce qu’elle risquait si elle tombait entre ses mains, et pour surtout souhaiter que ça ne lui arrive jamais au grand jamais... Pas vraiment le genre d’homme à respecter la convention de Genève niveau traitement des prisonniers. Moi encore j’avais l’habitude à force et puis j’étais sacrifiable sans trop de problème mais elle… Pas elle non, Ivy elle avait clairement un autre destin sur cette terre que d’être sacrifié au nom de ma vengeance. Putain Harley pense, pense, pense… J’allais clairement devoir mettre mon projet de vengeance de côté pour un petit moment afin de sortir Ivy de là, parce qu’il était hors de question de la perdre au nom de cette vengeance.

Allez Harley réfléchit un plan, vite, vite, vite… Je regardais autour de moi, le clown qui venait de tirer sur Ivy risquait soit de s’en prendre à moi ce que je pouvais encore gérer tant que ça restait du 1v1, ou de s’en prendre de nouveau à Ivy ce qui était bien plus compliqué pour moi à gérer. Deux autres clowns semblaient en train de se réveiller, l’effet du poison d’Ivy se dissipant, et ça n’annonçait rien de bien sur le nombre d’ennemi que j’allais devoir affronter… Impossible pour moi de gérer à la fois les ennemis et faire en sorte qu’aucun n’achève Ivy en même temps, il n’y avait d’autres possibilités de la fuite… Mais… Putain mais oui ! Avec un peu de chance ça allait le faire !

- Pam Pam, va falloir courir un peu…

Et sur ce, je tirais une petite bombe de fumée et levais le bras pour afficher ce nouvel item qui venait d’être obtenu -insérer bruitage de Zelda-. Et en sortant ce nouvel item, je pouvais sentir que j’avais d’un coup obtenu l’attention de tous les petits clowns autour de nous qui se demandait si j’avais prévu de les faire exploser comme ça sur un coup de tête, et honnêtement j’aurais peut-être dû prévoir de quoi les faire péter ça aurait été vraiment fun à faire ça. La prochaine fois il faudrait que je prévoie ça…

Mais avant de penser à ça, il fallait se barrer de là au plus vite. J’offrais donc mon plus grand sourire aux clowns autour de moi, prenant un plaisir certains à les voir se pisser dessus à la pensée de ce que j’allais leur offrit, et je balançais ma bombe de fumée au sol. La fumée enveloppa soudainement tout le groupe et les fit tous disparaitre sous une même enveloppe grise, alors j’en profitais et courrais au plus vite vers ma chère Red, faisant glisser un de ses bras autour de mes épaules pour l’aider à courir hors de ce bordel.

- Va falloir y aller là Red, tu vas y arriver.

Alors en la laissant s’appuyer, je nous guidais aussi loin qu’il nous soit possible de la zone de combat pour nous sortir de tout ce merdier, espérant clairement qu’aucun des hommes de main du Joker n’ait réussi à nous suivre parce que ça risquait d’être un peu compliqué là. Et tout le long de notre fuite je ne pus m’empêcher de fixer la blessure d’Ivy, craignant que cette dernière ne perde trop de sang sur le chemin… Bien sûr elle était en partie plante mais elle restait aussi humaine… Et je ne pouvais pas la perdre… Non… Tout le monde sauf elle… Pas avant de lui avoir dit…


Code:
Harley Quinn et Poison Ivy profitent de la bombe de fumée pour s'enfuir et sortir de la zone de combat, elles espèrent ne pas avoir été suivi par un des clowns.
Poison Ivy reste fortement blessée.
Aucun clown n'est attaqué pendant ce tour.


copyright Bloody Storm



the harlequin
“I tried to play by the rules, but no! They wouldn’t let me go straight! Society is to blame!”

@Awonaa ; gif margoterobbies

Harleen Quinzel
Harleen Quinzel
Birds of Prey
Messages : 163
Date d'inscription : 19/09/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Harley Quinn
Association : Birds of Prey
Faceclaim : Margot Robbie
Crédits : @Swarley & Melody934 (psd)
Dollars : 793
Compétences :
Agilité:

Armes Blanches:

Toxicologie:


Information secrète légère sur une association (à discuter avec les MJs)
Faiblesse :
Instabilité Mentale:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Birds of Prey

Pound the alarm Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pound the alarm   Pound the alarm EmptyLun 4 Déc - 10:53

Le membre 'Harleen Quinzel' a effectué l'action suivante : Dé de Sauvegarde


'Dé de Sauvegarde' : 4

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 2635
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Kanala

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Pound the alarm Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: Pound the alarm   Pound the alarm EmptyVen 15 Déc - 22:04

Pound the alarmThey can bury me in the ground, as deep as they like. But I’ll grow back. We always grow back. Don’t we, baby?
Sa vision se brouille et avec elle, le monde entier qui tourne. C'est donc ainsi que ça se finit, Harleen ? Douce Harleen, seul amour qui sera resté secret, laissé intact par ses vilains desseins, à jamais caché. L'idée lui plait mais très vite, elle sait. La fin n'est pas là, elle n'est même pas proche. La douleur en revanche rayonne après le choc comme un deuxième cœur dans son corps végétal. Le sang vert s'échappe et coule entre ses doigts, brûlant. Il laisse son corps un peu plus froid et terriblement meurtri. Dans le brouillard, elle entend Harley lui dire quelque chose et l'observe lentement abandonner sa vengeance pour la secourir elle. Une douce attention, qu'elle n'est pas certaine de mériter. Le monde tourne encore alors qu'elle essaie de se relever, gémit pauvrement en entendant sa chair blessée protester. Mais c'est l'idée qu'elles fuient qui lui donne encore plus envie d'hurler, enivrée d'une rage terrible en songeant qu'elles viennent de perdre leur premier combat contre le chaos personnifié. Surtout, contre celui qui a fait tant de mal à Harley.

- Harley...

Et pourtant, elle la suit. Elle s'accroche à elle et s'en va, parce qu'Harley a décidé que sa vie valait mieux que la première étape de sa vengeance. Et dans la douleur, la colère continue à pulser dans ses veines. Elles n'auraient pas dû les sous-estimer, ces affreux clowns qui ne font rire personne. Sans doute qu'elles ont oublié qu'elles pouvaient mourir, aveuglées par un objectif qui leur semblait simple et surtout indispensable à atteindre. Le faire tomber, lui. Harley pour se débarrasser de lui, Ivy parce qu'elle veut lui faire payer ce qu'il lui a fait. Parce qu'il est comme tous les autres, mauvais, corrompu, une tâche sombre dans son futur monde. Qu'elle effacera. Un jour ou l'autre.

- Je suis désolée.

J'aurais voulu mieux faire. Le monde tourne une fois encore et l'air frais - pourtant pollué - lui fait un bien fou. Elles sont sorties. Sans doute qu'il leur reste encore du chemin à parcourir avant d'être hors d'atteinte du cirque du Joker, mais elles sont sorties. Ivy relève la tête vers elle et cherche son regard, sûrement pour s'y accrocher un peu. Elle essaie de sourire, l'odeur métallique de son sang modifié sur la langue.

- Ça va aller, t'en fais pas.

Elle l'a décidé.
[size=34]©️[/size] 2981 12289 0



| T O X I C |
ஃ Too high, can't come down. Losing my head, spinnin' 'round and 'round. Do you feel me now? With a taste of your lips, I'm on a ride. You're toxic, I'm slippin' under. With a taste of a poison paradise. I'm addicted to you, don't you know that you're toxic? And I love what you do, don't you know that you're toxic?

Pamela Isley
Pamela Isley
Messages : 64
Date d'inscription : 04/12/2023
Groupe : Crime Lords
Alias : Poison Ivy
Association : Aucune
Faceclaim : Lana Del Rey
Pound the alarm F833
Crédits : Aleck Lockwood, merci encore pour ces super vavas (ava)
Dollars : 156
Compétences :
Séduction:

Contrôle Végétal:

Toxicologie:

Faiblesse :
Agilité:



Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Pound the alarm Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pound the alarm   Pound the alarm EmptyVen 15 Déc - 22:04

Le membre 'Pamela Isley' a effectué l'action suivante : Dé de Sauvegarde


'Dé de Sauvegarde' : 2

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 2635
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Kanala

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Pound the alarm Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: Pound the alarm   Pound the alarm Empty


Contenu sponsorisé


Pound the alarm Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Pound the alarm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Injustice League :: Gotham City - Capitale du Crime :: Downtown :: Tricorner Yards et Gotham Pier-
Sauter vers: