AccueilAccueil  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

  Nocturnal Chase at the Docks

Aller en bas 
MessageSujet: Nocturnal Chase at the Docks    Nocturnal Chase at the Docks EmptyLun 6 Nov - 22:13



Nocturnal Chase at the Docks



??/??/2022

Cela faisait quelques jours que le jeune Robin suivait une nouvelle piste : Celle d’un nouveau criminel énigmatique qui sévissait depuis quelques semaines maintenant à Gotham City. Il avait les compétences pour retrouver la trace de ce criminel et surtout il savait que les Titans et les autres membres de la Batfamily étaient plus qu’occupés… Alors… Quoi de mieux que d’agir seul ? C’était mieux que de ne rien faire. Il ne pouvait pas laisser ce type agir tranquillement. La liste des personnes disparues continuaient de s’allonger. Personne ne semblait trop s’inquiéter de ces disparitions. Le criminel décidait de s’attaquer à des sans domicile fixe ou d’autres personne qui erraient seule la nuit. Le GCPD avait bien trop à faire et malheureusement… Ils n’avaient pas le temps de trop gérer cette histoire. C’était vraiment trop bizarre, tout ça. Alors, après des longs moments d’enquête, Drake réussi à trouver une adresse, un lieu qui semblait être la planque de ce criminel. Il espérait pouvoir retrouver en vie toutes ces personnes disparues, pouvoir livrer au GCPD ce grand malade. Devant un grand entrepôt, Tim ferma les yeux pour écouter les sons autour de lui, tout était calme, il n’entendait même pas les sirènes de police ou les cris. C’était calme et il n’avait plus vraiment l’habitude d’un tel calme. Le seul bruit qu’il pouvait entendre c’était le roulement mélodieux de l’eau et des crissements métalliques et cliquetis. Rien de rassurant en soit, mais, il ne pouvait pas se permettre d’être effrayer par ces sons. Pas maintenant. Pas à deux doigts d’intervenir et surtout pas en tant que justicier. Oui, avoir peur n’était pas une mauvaise chose mais tout de même, l’ambiance ne devait pas empêcher un justicier d’agir. Il souffla un bon coup avant d’avancer et poser sa main gantée sur la poignée de la porte. Allez. Il fallait agir. Il ouvrit prudemment la porte usée par le temps, qui émit un son métallique.

Tim entra dans l’entrepôt, il plissa les yeux pour essayer de mieux voir les formes qui se dessinaient dans la pénombre. La lumière de la lune se frayait un chemin au travers des petites fenêtres sales éclairant quelques caisses recouvertes d’une toile pleine de poussières.  Il tendit l’oreille pour tenter de déterminer s’il entendait des conversations lointaines ou même… des cris. N’importe quoi qui pourrait l’aider à déterminer s’il avait bien trouvé le repaire du criminel. Bon sang. Qu’est-ce qu’il aurait aimé être avec Dick pour cette enquête ou avec Bruce. Mais ce dernier avait d’autres chats à fouetter en ce moment. Enfin, il fallait surtout qu’il s’occupe de tuer les sbires de Black Mask. Tim secoua la tête, chassant de sa tête ses pensées, il était sur une enquête, là, il ne pouvait pas se laisser déconcentrer par les… actualités, il fallait continuer à agir pour Gotham, même si toute cette situation le travaillait. Tim activa sa lampe poche qui éclairait son chemin, les caisses étaient placés là, de manière aléatoire. Il n’entendait aucuns bruits, aucun sons, rien que le bruit de ces pas sur ce vieux sol.

Alors que le jeune Robin continuait d’avancer dans ce dédale, il remarqua des ombres tout autour de lui. Il sentit son cœur battre un peu plus fort. Il fallait être encore plus vigilent s’il ne voulait pas se faire attaquer par derrière avec un pied de biche. Robin continua d’avancer calmement en surveillant les alentours. Il remarqua un escalier qui devait probablement donner sur une plateforme. Quelqu’un avait installé dans cet entrepôt une mezzanine avec bureaux. Il grimaça et décida de monter pour fouiller ces bureaux. Où se trouvaient ces gens ? Et surtout où se trouvait les réponses ? Il mourrait d’envie de sortir de cet endroit, mais il devait trouver des réponses. Il ne pouvait pas lâcher une enquête comme ça, pas après tant de travail. Il avait réussi à trouver la planque du criminel, mais d’après les infos qu’il avait recueillies personne ne possédait cet endroit. Enfin si, la mairie. Personne ne le louait. L’ancien locataire avait quitté Gotham. Alors qu’il grimpait les escaliers qui faisait un sacré bruit, il remarqua bien trop tard l’ombre qui se trouvait derrière lui et qu’il allait lui asséner un coup.  Sans avertissement, son ennemi le frappa par derrière, le laissa perdre l’équilibre et il tomba en avant, impuissant. Il essaya de se rattraper à la rampe gelée, mais ces mains glissèrent. Il sentit son cœur battre toujours un peu plus, il avait l’impression que son organe allait quitter sa poitrine. Quel idiot, pourquoi avait-il commencé la montée sans surveiller ses arrières ? Pourquoi avait-il décidé d’enquêter seul ? Ce n’était qu’un débutant. Ses premières pensées étaient les suivantes : Pourquoi portait-il le costume de Robin si c’était pour faire de telles erreurs ? Putain. La chute semblait interminable et il ne supportait pas d’être aussi vulnérable. Bientôt il allait retrouver toutes ces personnes disparues, puisqu’il finirait par être l’une d’elle. Ou alors il allait mourir ici, après avoir dévalé ces marches métalliques si froides. Des gémissements de douleurs s’échappent involontairement de ses lèvres. Qu’il détestait donner satisfaction à son ennemi ou à un de ces sous-fifres, il ne pouvait pas vraiment savoir puisque ce lâche l’avait attaqué par derrière.

Une fois au sol, sonné, le jeune héros tentait de reprendre son souffle. Il refusait de rester ici, sur le sol, une cible facile pour le criminel, il refusait de donner à ce type la chance de s’en sortir. Il devait être stoppé, il devait être arrêté, Tim n’avait pas fait tout ça pour rien. Non. La douleur était bien présente, mais cette lueur de détermination dans ces yeux, elle aussi. Il réunit ces forces pour se glisser contre une caisse, une protection temporaire, juste le temps de se remettre de tout ça et de réfléchir. Ne plus foncer tête baissée. Il attrapa son téléphone portable pour contacter quelqu’un. Une personne contre qui ce criminel ne chercherait pas trop à faire le malin. Il déglutit, allait-il venir ? Est-ce que Bruce allait venir aider son Robin ? Pour faire comprendre au Batman l’urgence de la situation… Il décida de rédiger un message en morse. Pourvu que le Batman débarque…

Lui qui voulait voir et contacter Bruce pour parler des derniers évènements… Il aurait aimé lui tendre un piège où lui faire croire à un accident plutôt que de se retrouver là, blessé à cause d’une stupide chute dans les escaliers.
(code) awona (icons)  inconnu // avec Bruce Wayne




— Remember that you can't save everyone
Remember that I have to try

Timothy Drake
Timothy Drake
Titans
Messages : 243
Date d'inscription : 20/03/2023
Groupe : Defenders
Alias : Robin
Association : Titans
Faceclaim : Timothée Chalamet
https://zupimages.net/up/23/46/841l.gif
Crédits : Cheekeyfire
Multicomptes : Jade Nguyen
Compétences :
Agilité:

Combat à Mains Nues:

Génie Informatique:


1 relance
Faiblesse :
Inexpérience:




Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6

Titans

 Nocturnal Chase at the Docks Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nocturnal Chase at the Docks    Nocturnal Chase at the Docks EmptyJeu 23 Nov - 14:58



NOCTURNAL CHASE AT THE DOCKS
Bruce Wayne & Timothy Drake

« Gotham City, Dowtown, Tricorner Yards, 18 Octobre 2022»
Le message, je l’ai reçu. Comme tous les autres. Pas ceux que l’on m’envoie, en général. Ceux-là sont presque inexistants. Batman, Bruce Wayne, ils ne sont pas le genre de type que l’on appelle au téléphone, à qui l’on envoie un sms ou un « chat ». En général, on ne fonctionne que par codes. Que je fais remonter sur mes terminaux, sans réellement m’inquiéter de ce qui se joue par ailleurs. Ce n’est pas un regret ; si les gens ne m’écrivent ni ne m’appellent sauf pour de rares occasions ou de rares d’entre eux, ce n’est pas sans raison. Je sais, depuis toujours, que je suis le plus taciturne des justiciers de cette ville, et sans aucun doute l’un des plus mornes des hommes. On ne se refait pas. J’en ai parfois ressenti le besoin, la volonté. Sans jamais aller au bout.


Même de loin, même sans nouvelles officielles, je garde un œil sur ceux qui furent de ma famille, de ce que je reconnais comme mon équipe. Même si elle ne mérite plus ce nom depuis longtemps, et que d’après Dick elle ne l’a peut être jamais mérité tout court.


C’est peut être lui qui a raison.


Il n’empêche que j’ai accès aujourd’hui à des ressources bien différentes de celles d’autrefois. Et que je suis très clairement en quête d’informations sur ceux qui comptent à mes yeux, et qui peuvent payer unanimement le prix de mes propres décisions. Ce n’est pas que la culpabilité qui me ronge vis-à-vis de tout cela. En toute sincérité c’est juste clairement un souci pour moi que de devoir gérer l’inconséquence de chacun, laissés volontairement dans le flou de mes plans pour éviter qu’ils ne capotent.


Je sais que Tim s’éprouve. Son message me confirme qu’il est en danger.


Je ne suis pas si loin, mais il a eu de la chance que je sois de retour. Le cas de conscience, alors. Que d’assumer la ligne directrice de mon plan requiert du tact. De la distance. De ne surtout pas trop s’impliquer. De garder une séparation, entre eux et moi, jusqu’aux fatidiques retrouvailles. Assumer jusqu’au bout, ce qui ne sera pas une sinécure. Et d’un autre côte, l’amour que j’ai pour les miens. Impossible à communiquer, pour tant de raisons que je ne pourrais jamais lister en entier. Je n’ai que quelques boutons à presser. Confirmer la localisation. Estimer la distance. Le chemin, je le connais déjà.


Le cœur reste sous contrôle, cognant dans la poitrine avec force mais sans s’emballer. Un rythme lent. Puissant. La reconnaissance de zone se doit d’être rapide. A la jumelle, à la lecture des infra-rouges et du spectre à mouvements. Je fais tout ce qu’il faut pour tenter de trouver la trace de mon garçon, mais je n’ai que quelques secondes. Il m’a déjà fallu du temps pour venir ici ; je n’ai plus mes véhicules d’autres fois. Dix-huit minutes ? Où est-il, seulement, est-il encore là ? J’ai la gorge sèche d’appréhension, mais reste parfaitement immobile, drapé dans ma cape. Avant de planer jusqu’au toit du bâtiment, de courir jusque sa face opposée, et de descendre en rappel pour enfoncer sous mes bottes renforcées une fenêtre que je dé-scelle littéralement. Et entre à l’intérieur. Je ne me cache pas. Je ne crains pas ce qu’il peut se cacher, ici. Et mon garçon a peut être besoin d’une diversion. Alors je fais du bruit, épisodiquement, durant ma progression. Je cherche signe de vie, d’activité, n’importe quoi.


Quelques traces dans la poussière de ciment, qui mènent à un escalier. Je le descends en silence. Progresse, sans rompre l’absence totale de bruit si ce n’est de quelques inspirations du nez, expirations à peine plus sonores à cause du micro. Pas indécelable, mais pas loin. Il en faut toujours un peu, à peine, juste assez pour que le type avec qui je vais tomber nez à nez en tombe de sa chaise.


Un bruit, derrière moi. Vers des caisses.


Aucun signe de peur, de préparation au combat. Souple et agile sur mes appuis, je reste en attitude parfaitement ferme et rigoureux, ombre dans le noir qui n’a pas peur d’y côtoyer quelques véritables ténèbres. Et un autre bruit, derrière moi. Qui d’un coup déclenche le micro de mon masque.



| Si tu n’es pas Robin, tu as dix secondes pour me dire où il se retrouve. |


Inutile d’énoncer la consistance de la menace. Le timing suffira.


(c) DΛNDELION



I'm Vengeance. I'm the Night. I'm Batman.


Don't say goodbye. Don't say I didn't try... These tears we cry. Are falling rain. For all the lies you told us. The hurt, the blame! And we will weep. To be so alone. We are lost! We can never go home. The Dark Knight (c)codage - Kanala - texte (c)Long Ways to Go Yet, Howard Shore



Bruce Wayne
Bruce Wayne
The Dark Knight
Messages : 10946
Date d'inscription : 12/01/2022
Groupe : Super-Heroes
Alias : Batman
Association : Justice League
Faceclaim : Ben Affleck
 Nocturnal Chase at the Docks 7a11b4d223359fccd3b07ad52edd3a820f95d6b5
Crédits : Eden Memories & Aly-Naith
Multicomptes : Aucun pour le moment
Dollars : 3175
Compétences :
Génie du Crime:
[Modifiée]
Combat à Mains Nues:

Détermination Hors du Commun:


# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
# 2 relances de sauvegardes
Faiblesse :
Idéaliste:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 18

The Dark Knight

 Nocturnal Chase at the Docks Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t81-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t86-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t83-bruce-wayne-alias-batman#285 https://gang3r.wixsite.com/site En ligne
MessageSujet: Re: Nocturnal Chase at the Docks    Nocturnal Chase at the Docks EmptyMar 16 Jan - 1:12



Nocturnal Chase at the Docks



??/??/2022

Installé derrière ces grandes caisses, Tim savait très bien qu’il n’était pas pleinement en sécurité, du moins pas pour longtemps, quelques minutes au mieux et quelques secondes au pire. Le criminel pouvait débarquer à tout moment pour finir le travail qu’il avait commencé. Allait-il devoir se battre seul contre son assaillant ? Ce danger dont la confiance devait être au max après son attaque sur Robin. Tim soupira en fermant les yeux, espérant que le Batman ait bien reçu son message et qu’il ait bien compris l’urgence de la situation. Est-ce que le Chevalier Noir allait venir à son secours ? Lui qui s’était lancé dans une croisade que Tim n’approuvait pas, avait-il encore du temps pour sa famille ? Tim essayait de ne pas trop se torturer l’esprit sur tout ça, il fallait commencer à réfléchir à un plan B si jamais son mentor ne venait pas. Il avait fait une grossière erreur en se rendant ici seul et maintenant il devait essayer de s’en sortir seul.

Mais, l’espoir de voir le Chevalier Noir débarquer pour le sortir de ces beaux draps le rassurait et lui faisait oublier ses douloureuses blessures, celles que Robin s’était faites en glissant sur l’escalier métallique et cette gêne qui venait de derrière sa tête. Au fond de lui, Robin était persuadé que le Chevalier Noir allait débarquer. Il y croyait. Peut-être un peu trop, peut-être qu’il était temps d’accepter que Bruce ne voulait plus du tout fréquenter les membres de son ancienne vie.

Mais Timothy avait totalement eu raison de garder l’espoir de voir Bruce. Alors que Tim se cogna contre une de ces caisse en tentant d’examiner ses blessures, une voix modifiée rompit le silence inquiétant et oppressant qui régnait dans cet entrepôt, cette voix modifiée à l’aide d’un casque ne devait généralement pas rassurer et pourtant un grand sourire se dessina sur le visage de Robin, mi joie mi soulagement. Bruce était là, à son secours. Le cœur du jeune justicier battait bien plus vite, encore. Quelle soirée, vraiment.

Donc, malgré tout, Bruce avait prit la peine de lire son message et le rejoindre ici, malgré tout Bruce s’était inquiété pour son Robin. C’était rassurant de savoir qu’il pouvait toujours compter sur son mentor. Enfin, peut-être était-ce aussi la dernière fois que les deux allaient se voir, peut-être que Bruce allait réaffirmer son désir de couper les ponts avec lui. Peu importe ! Pour l’instant il fallait se réjouir de constater qu’ils allaient arrêter quelqu’un ensemble, qu’ils allaient travailler ensemble. Enfin ! Depuis le temps que Tim voulait assister Batman sur une enquête, bon, c’était bien dommage que les choses soient ainsi. Mais rien n’était simple dans la vie d’un justicier, n’est-ce pas ? Surtout si ce justicier faisait parti de la Batfamily !

La menace était claire et si ce criminel se trouvait encore dans l’entrepôt, il n’allait avoir plus aucune raison d’être aussi confiant. Les choses risquaient de très mal tourner pour lui dans les prochaines minutes et c’était d’ailleurs à Tim d’essayer de faire en sorte que Bruce ne s’occupe pas ce type de la même façon qu’il s’était occupé récemment des hommes de Black Mask. Enfin, d’ailleurs… Tim avait un million de question à poser à Bruce concernant tout ça, concernant la soirée sur le toit de l’horloge, sur cet article dans la presse, sur tout… Il avait également un million de chose à dire à Bruce, mais ce n’était pas le moment, il fallait se concentrer sur la situation.  « C’est moi, Batman ! C’est moi ! »  dit-il la voix légèrement tremblante. «  Je… je suis blessé je crois… Mais je crois qu'il est parti...».

(code) awona (icons)  inconnu // avec Bruce Wayne




— Remember that you can't save everyone
Remember that I have to try

Timothy Drake
Timothy Drake
Titans
Messages : 243
Date d'inscription : 20/03/2023
Groupe : Defenders
Alias : Robin
Association : Titans
Faceclaim : Timothée Chalamet
https://zupimages.net/up/23/46/841l.gif
Crédits : Cheekeyfire
Multicomptes : Jade Nguyen
Compétences :
Agilité:

Combat à Mains Nues:

Génie Informatique:


1 relance
Faiblesse :
Inexpérience:




Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6

Titans

 Nocturnal Chase at the Docks Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nocturnal Chase at the Docks    Nocturnal Chase at the Docks EmptyLun 12 Fév - 15:14



 NOCTURNAL CHASE AT THE DOCKS
Bruce Wayne & Timothy Drake

« Gotham City, Dowtown, Tricorner Yards, 18 Octobre 2022»
Je suis forcément prêt à tout. Quand on enfile le masque et la cape, on se retrouve en position de se faire frapper, et pas que, de miser sa vie, sa réputation, tout en fait, une fois qu’on prendre le risque qu’un homme, un seul, ou un coup reçu, un accident quelconque… Nous blesse, nous tue, détruise à jamais notre anonymat, ou quoi que ce soit d’autre. J’ai parfois douté de tout ce que je pouvais faire dans cette croisade noire contre le crime, mais j’ai aussi surtout accepté depuis longtemps l’impossibilité de passer au travers des mailles du filet. Un jour ou l’autre, je tomberais.


Ici, voûté dans le noir, en armure gouttant de l’eau qui s’infiltre partout, dans le silence humide d’un entrepôt, je suis en phase, en paix avec moi-même et avec les choix que j’ai fait.


Tout, pour Tim. Tout, pour tout le monde. Sans jamais faiblir, ni reculer. Choisir ses combats, certes, mais surtout choisir ses actions en fonction des impératifs du moment.


Et là, il faut s’impliquer à la vie, à la mort, pour un gamin qui se met en danger pour moi, pour tout ce que je lui ai appris, pour tout ce que je l’ai poussé à faire, volontairement ou non. Alors, je dois faire attention. Pas tant pour moi, ma santé physique ou mentale, ou mon anonymat. Je dois faire attention car le petit n’a peut être aucun autre back-up prévu que moi. Et si je tombe, ou si je faillis d’une façon ou d’une autre. Je n’entends pas tellement de bruit, pour le moment, en dehors de mes bottes qui cognent le sol, et du ploc ploc qui dégoutte du plafond, soit sur mon armure soit sur la rambarde de l’escalier que j’ai emprunté.


Je n’entends rien, jusqu’à ce qu’une voix n’éclate, mâle mais encore jeune, un homme que j’identifie aussitôt comme Tim que je reconnaitrais entre mille sans aucun souci. Il tremble. Il est blessé. Mon coeur se serre. Je tends l’oreille, attendant de voir -la raison supplante les sentiments, toujours-, si l’agresseur éventuel se manifeste. Entendre que Batman est là peut aussi en raisonner plus d’un...



| Ne bouge pas, Robin. |


La voix sort de mon masque, métallique, assourdie en quelque sorte, un grondement grave qui ne transparaît ni pitié, ni compassion, car c’est bien là sa fonction.


J’active un mode de mon masque, appuyant sur un bouton,avant de sortir un de mes batarangs, et de cogner contre la rambarde. L’observation des ondes acoustiques permet de définir les environs, se superposant aux infrarouges de mon masque.



| Il est parti. |


Je cogne, encore, produisant un grand son métallique.


| Ou il est caché. |


Je me rapproche de sa position, alerte, à l’écoute de mes sens, finissant par dominer Robin, drapé dans ma cape dans la pénombre.


| Où es-tu touché ? Que s’est-il passé? |


Toujours ordonner ses questions.

(c) DΛNDELION


I'm Vengeance. I'm the Night. I'm Batman.


Don't say goodbye. Don't say I didn't try... These tears we cry. Are falling rain. For all the lies you told us. The hurt, the blame! And we will weep. To be so alone. We are lost! We can never go home. The Dark Knight (c)codage - Kanala - texte (c)Long Ways to Go Yet, Howard Shore



Bruce Wayne
Bruce Wayne
The Dark Knight
Messages : 10946
Date d'inscription : 12/01/2022
Groupe : Super-Heroes
Alias : Batman
Association : Justice League
Faceclaim : Ben Affleck
 Nocturnal Chase at the Docks 7a11b4d223359fccd3b07ad52edd3a820f95d6b5
Crédits : Eden Memories & Aly-Naith
Multicomptes : Aucun pour le moment
Dollars : 3175
Compétences :
Génie du Crime:
[Modifiée]
Combat à Mains Nues:

Détermination Hors du Commun:


# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
# 2 relances de sauvegardes
Faiblesse :
Idéaliste:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 18

The Dark Knight

 Nocturnal Chase at the Docks Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t81-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t86-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t83-bruce-wayne-alias-batman#285 https://gang3r.wixsite.com/site En ligne
MessageSujet: Re: Nocturnal Chase at the Docks    Nocturnal Chase at the Docks EmptyMar 13 Fév - 22:37



Nocturnal Chase at the Docks



18/10/2022

Les mains gantées de Robin se dirigèrent vers sa tête, là où il ressentait une sensation de chaleur persistante, Il approcha ses doigts prêts de ses yeux pour remarquer qu'il saignait, mais la plaie n'était pas forcément profonde, après tout, les blessures sur le cuir chevelu saignait abondamment parfois pour pas grand-chose, c'était peut-être ça. Tim était persuadé que c'était ça et qu'il pouvait se lever pour courir après le criminel qu'il pourchassait avant l'accident, oui, il ignorait volontairement les autres douleurs de son corps, ces maux finiraient par devenir de jolis bleus.

Les pensées du jeune justicier étaient un mélange de tout et de rien, il était encore sonné par le choc et cette chute dans les escaliers, il pouvait encore sentir la sensation de sa main glissée le long de cette rampe métallique gelée. Il était surtout troublé par la présence de Bruce, la présence de son mentor, de son père. Il avait décidé de partir suivre une autre quête, un chemin incompatible avec la façon de penser et de travailler de la Batfamily et pourtant, il était venu. Il été là pour épauler Robin, pour le sortir de cette mauvaise situation, il avait répondu à l'appel, finalement. Heureusement. Timothy avait cru que cette soirée sur le toit de l'horloge était un au revoir, un déchirant au revoir et d'un coup, Robin baissa la tête, presque honteusement. Il s'en voulait d'avoir contacté Bruce pour ça, pour qu'il voie son insuccès, qu'il voit que son Robin avait lamentablement échoué dans son enquête.  Oui, le jeune homme aurait tellement préféré surprendre son mentor, le croiser dans un autre cadre, un cadre où il ne finissait pas les mains pleines de sang et la tête complètement sonnée. Il aurait tellement aimé montrer à Batman qu'il avait bien appris auprès de Dick et Jason, qu'il était digne d'être l'héritier de ses frères et à l'instant présent, il pensait bien l'inverse. Enfin, c'était peut-être à cause de cette blessure au crâne qui le faisait dérailler. Peut-être. Ou peut-être qu'il se mettait tellement la pression tout seul que toute occasion était bonne à prendre pour se sous-estimer.

Mais il était temps pour Robin de se relever car Bruce était là. C'était le moment passer pour se tenir sur ses deux pieds et repousser ses limites, ignorer les pulsations de son cœur qu'il pouvait sentir au travers des blessures. Il fallait montrer à son mentor qu'il n'était plus un enfant. Est-ce que Batman s'arrêtait ? Avait-il grandit avec un modèle comme ça ? Non. Bruce commençait à sonder son environnement pour déterminer si la menace était toujours présente et la voix de Tim résonna dans l'entrepôt « Merci... d'être venu. » cela voulait dire beaucoup pour lui, vraiment. Il avait tellement eu mal au cœur quand Batman avait quitté ce toit accompagné de ses nouveaux hommes. «  Désolé d'avoir perdu sa trace. » Est-ce que Bruce pouvait sentir les blessures et les doutes mentaux que le jeune justicier ressentait ? Il avait l'impression de voir de la déception dans les yeux de Bruce, malgré le masque du Batman. «  Je... vais t'expliquer oui. » dit-il en appuyant sur son crâne. Dans un premier temps Robin était soulagé de savoir que la menace n'était plus présente, mais très rapidement la culpabilité repris le dessus, comment avait-il pu se laisser faire comme ça ? Il soupira en se relevant en prenant appui sur les grandes caisses, des légers gémissements d'inconfort se faisant entendre au passage.   « Mais... il faut que je le retrouve ! » lança-il, la voix un poil tremblante, sans avoir expliqué les événements une seule seconde à son mentor. Est-ce qu'ils allaient travailler ensemble pour essayer de retrouver l'individu ? Soit il se cachait avec l'aide de la pénombre soit il avait déjà couru loin des docks... Mais est-ce que Robin allait enfin travailler avec Bruce ? Le visage de Tim était crispé à cause de la douleur, mais il secoua la tête pour chasser ça de ses pensées. Non, ce n'était pas sa priorité. Il fallait expliquer les choses à Bruce d'abord, comme il lui avait demandé. «  C'est un type dangereux ! Je suis sur sa piste depuis un moment et j'avais réussi à le retrouver ici. » Expliqua-t-il.  «  Mais je me suis fait avoir, comme le débutant que je suis. » il soupira, très déçu de lui-même, toujours «  Il m'a attaqué par derrière et voilà... voilà dans quel état je suis maintenant... »
(code) awona (icons)  inconnu // avec Bruce Wayne




— Remember that you can't save everyone
Remember that I have to try

Timothy Drake
Timothy Drake
Titans
Messages : 243
Date d'inscription : 20/03/2023
Groupe : Defenders
Alias : Robin
Association : Titans
Faceclaim : Timothée Chalamet
https://zupimages.net/up/23/46/841l.gif
Crédits : Cheekeyfire
Multicomptes : Jade Nguyen
Compétences :
Agilité:

Combat à Mains Nues:

Génie Informatique:


1 relance
Faiblesse :
Inexpérience:




Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6

Titans

 Nocturnal Chase at the Docks Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nocturnal Chase at the Docks    Nocturnal Chase at the Docks EmptyMar 27 Fév - 15:29



 NOCTURNAL CHASE AT THE DOCKS
Bruce Wayne & Timothy Drake

« Gotham City, Dowtown, Tricorner Yards, 18 Octobre 2022»
Forcément mon cœur se serre en retrouvant le gamin. Cela fait plusieurs semaines qu'on ne s'est pas vus, et ça fait autant de temps que je crains forcément qu'il n'en vienne à faire une bêtise, quelle qu'elle soit. Je dois l'endurer évidemment, puisque c'est moi qui l'a mis dans la position de celui qui va aller prendre des coups pour tenter d'accomplir la vraie justice, ou ce qui n'en est parfois qu'une parodie. Sans moi, jamais Tim n'aurait pris tous ces risques, jamais il n'aurait enduré de sacrifice de la même sorte que moi. Dans tous les cas, il est clair qu'il subit et qu'il paie pour moi, aussi, et qu'il est le fruit de tout ce que je lui ai poussé comme entraînement, comme valeurs et comme principes. Je sais que je le regretterais sans doute, un jour. Je le regrette déjà. Mais d'un autre côté, qui mieux que nous peut se battre pour tous ? Je ne saurais le dire mieux que ça finalement. Mais c'est un poids difficile à porter, pour lui comme pour moi, pour tous ceux qui prennent ce genre de voie.


Robin parle à son tour. Il commence par dire merci. Mais ce que je comprends ce n'est ni la politesse ni l'effort de partage entre nous, plutôt le soulagement que je sois là. Car il devait y avoir eu doute, et j'en conçois très facilement la nature. Compte tenu de la situation, on ne va pas dire que ce soit un miracle que je sois là, mais dans tous les cas un heureux hasard, ni plus ni moins.


Heureux parce que je le suis, déjà. Ce n'est pas si mal, du coup.


Il s'excuse et je m'accroupis près de lui, ce qui me force à poster un genou à terre car les cuisses et l'épaisse couverture de mes protections me laisse empêtré dans des postures qui me sont toujours compliquées à atteindre.



| Ne t'excuse pas, parfois ça ne tourne pas comme on le souhaite. |


La voix ressort, si grave par rapport à mon environnement qu'elle paraît toute déformée. J'essaie de regarder sa jambe mais déjà il gigote et m'explique qu'il doit retrouver le type. Je le maintiens contre la caisse sur laquelle il a pris appui pour s'aider à se relever.


| Doucement, Robin, tu n'iras pas très loin dans cet état. |


Et c'est sa tête qui semble lui poser problème, finalement. Pas contre toute attente, mais presque, alors que je me rends compte aussi que j'ai vu suffisamment de blessés, de polytraumatisés, pour savoir qu'il est clairement en proie à des douleurs à plusieurs endroits mais la tête. Espérons que ce ne soit pas un traumatisme crânien ou quelque chose du genre ; ça passe parfois totalement à l'as car avec un masque ou n'importe quoi couvrant les yeux et le visage, on ne se rend pas toujours compte de ce qu'il endure.


| Tu me raconteras tout, après. Mais avant, on doit sortir d'ici. Et pour le faire en sécurité, au moins relative, tu dois me dire ce que tu as. |


L'obscurité de l'endroit n'aide pas et la vision infrarouge ne fait pas la distinction entre le sang et le reste. Je me redresse et manipule son masque entre mes doigts gantés.


| Tourne-toi vers le mur et laisse-moi te regarder. D'accord? |


Je lui demande son assentiment, aussi, pour souligner ce que je lui demande vraiment ; se tourner pour masquer son visage au cas où quelqu'un rallume la lumière ou ne déboule avec une lampe-torche.


| Tu ne dois pas sortir seul. Tu es encore jeune. Si je regrette une chose de l'époque où j'ai commencé, c'est d'avoir subi trempe sur trempe avant de m'améliorer, et d'avoir eu à le faire tout seul. |


Rapproche toi de tes amis, Robin. Combats avec eux. Ou tu mourras seul, entre deux palettes de marchandises dont tout le monde se fiche.
(c) DΛNDELION


I'm Vengeance. I'm the Night. I'm Batman.


Don't say goodbye. Don't say I didn't try... These tears we cry. Are falling rain. For all the lies you told us. The hurt, the blame! And we will weep. To be so alone. We are lost! We can never go home. The Dark Knight (c)codage - Kanala - texte (c)Long Ways to Go Yet, Howard Shore



Bruce Wayne
Bruce Wayne
The Dark Knight
Messages : 10946
Date d'inscription : 12/01/2022
Groupe : Super-Heroes
Alias : Batman
Association : Justice League
Faceclaim : Ben Affleck
 Nocturnal Chase at the Docks 7a11b4d223359fccd3b07ad52edd3a820f95d6b5
Crédits : Eden Memories & Aly-Naith
Multicomptes : Aucun pour le moment
Dollars : 3175
Compétences :
Génie du Crime:
[Modifiée]
Combat à Mains Nues:

Détermination Hors du Commun:


# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
# 2 relances de sauvegardes
Faiblesse :
Idéaliste:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 18

The Dark Knight

 Nocturnal Chase at the Docks Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t81-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t86-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t83-bruce-wayne-alias-batman#285 https://gang3r.wixsite.com/site En ligne
MessageSujet: Re: Nocturnal Chase at the Docks    Nocturnal Chase at the Docks EmptyLun 11 Mar - 0:19



Nocturnal Chase at the Docks



18/10/2022

Le rouge-gorge hocha doucement la tête, évitant d'être trop brusque, avant de se retourner et faire face au mur de cet entrepôt, sans son masque et dans l'obscurité. Il se sentait très vulnérable et toujours aussi coupable d'être tombé comme ça et cela malgré les mots « réconfortants » de son mentor. Il laissa Bruce inspecter sa blessure dans le silence, le rompant de temps en temps à cause de quelques soupirs de douleurs. Alors qu'il fixait ce grand mur sans rien dire, il laissa son esprit s'imaginer quelques scénarios... Et si Bruce n'était pas venu malgré le message, est-ce que ce criminel serait venu pour l'achever ? Et si cette blessure était grave ? Comment aurait-il assumé tout ça seul ? Il avait vraiment fait n'importe quoi. Cette famille, celle qu'ils formaient tous avec Bruce, Dick, Barbara et lui-même était importante à ses yeux et oui, elle était chaotique, brisée mais il fallait la protéger le plus possible et pour cela il devait éviter d'être le prochain mort, ils ne méritaient pas de revivre ça, pas un autre deuil. «  Alors, c'est grave ? » questionna-il, il attendait la réponse de Bruce pour remettre son masque et savoir s'il pouvait courir après sa cible.

Robin soupira, Bruce avait raison, une fois de plus, oui il ne devait pas s'aventurer seul, pas encore, il restait assez inexpérimenté malgré ses années d'entraînement physique et mental. « Tu sais, c'est assez complexe de se réunir en ce moment. La dernière fois... Ça s'est mal passé. » Il faisait allusion à cette soirée, celle sur la Tour de L'horloge où ils avaient appris que Bruce était la nouvelle tête de démon. « J'ai encore mal, mais je pense pouvoir marcher tranquillement pour sortir d'ici. » Robin regardait autour de lui, essayait de se concentrer sur chaque bruit malgré la douleur toujours présente. Les divers sons ne trahissaient pas la présence de quelqu'un d'autre, Robin n'entendait que le bruit du vent. « Je m'occuperai de lui plus tard. » il n'avait pas traqué ce criminel pour rien, non, la prochaine fois Robin ferait en sorte de ne pas le laisser s’échapper. «  Je ne serai pas seul. » dit-il pour montrer qu'il avait bien pris en considération les conseils de la chauve-souris.

Timothy aurait aimé revoir Bruce dans d'autres circonstances, le croiser lors d'une arrestation qui tournait bien, par exemple. Ainsi le Chevalier Noir aurait pu voir en action les progrès du jeune Robin. Le justicier aurait remarqué que toutes ces années d'entraînement avait portées leurs fruits et qu'il était à la hauteur du costume de Robin et de l'histoire autour. Enfin... Au moins ils ne s'étaient pas rencontrés lors d'une altercation avec la Ligue. Ouf.

«  Merci d'être venu, vraiment, je veux pas te retenir plus longtemps... je sais que tu es... Occupé avec ton nouveau groupe. » Dit-il en ravalant sa salive, c'était toujours dur, cette réalité où le Batman dirigeait la Ligue. Et il y avait ses nouvelles méthodes...   Il avait tellement passé de temps à admirer Batman et à vouloir lui ressembler qu'il n'arrivait pas à digérer une telle chose. Mais, parfois ça ne tournait pas comme on le souhaitait. Mais Robin avait réfléchi, surtout après cette rencontre avec Wonder Woman qui lui demandait de ne pas laisser seul Batman. Il avait tellement de choses à dire, mais comment les formuler ? «  Je... » il soupira avant de reprendre. « Je ne sais pas si ça vaut grand-chose mais, tu sais, tu peux toujours compter sur nous. »  affirma-il avant de reprendre. «  Sur moi en tout cas. Je reste ton Robin. » . Il hocha les épaules. Tim avait envie de lui dire à quel point il était désolé qu'il ait vécu toutes ces choses dans le Multivers, maintenant qu'on lui avait raconté une partie, mais est-ce que ça allait changer les choses ?
(code) awona (icons)  inconnu // avec Bruce Wayne




— Remember that you can't save everyone
Remember that I have to try

Timothy Drake
Timothy Drake
Titans
Messages : 243
Date d'inscription : 20/03/2023
Groupe : Defenders
Alias : Robin
Association : Titans
Faceclaim : Timothée Chalamet
https://zupimages.net/up/23/46/841l.gif
Crédits : Cheekeyfire
Multicomptes : Jade Nguyen
Compétences :
Agilité:

Combat à Mains Nues:

Génie Informatique:


1 relance
Faiblesse :
Inexpérience:




Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6

Titans

 Nocturnal Chase at the Docks Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nocturnal Chase at the Docks    Nocturnal Chase at the Docks EmptyLun 11 Mar - 1:57



 NOCTURNAL CHASE AT THE DOCKS
Bruce Wayne & Timothy Drake

« Gotham City, Dowtown, Tricorner Yards, 18 Octobre 2022»
Je me rends compte que tout ce que je dis doit paraître bien déplacé. Tim sait bien que Jason est mort. Il sait aussi que même si le jeune homme était indiscipliné, et qu'il avait un passif de brute, qu'il ne méritait certainement pas les conséquences de ce qu'il avait vécu avec moi et à cause de moi. Personne ne mérite ça en fin de compte, de se retrouver piégé dans une ruelle à encaisser les coups de pied de biche et de poings américains, de battes et de matraques, de coups de pied, jusqu'à en mourir à force de coups parfois dangereux parfois moins, mais tous cruels et gratuits. C'est encore quelque sorte l'image de l'horreur ultime qui peut nous être infligée à nous, les masques qui nous en prenons au crime organisé et aux fous furieux de la ville ; nous éviter une mort rapide, un accident avec une intervient qui tourne court. Au contraire, nous réserver le plus effroyable et gratuit des guet-apens, avec une violence débridée qui ne prend fin qu'à la mort finale d'un héros qui n'était encore qu'un gosse.


Je me reprends. Et note que je transpire plus que d'habitude, sans effort physique, et sans plus de contrôle de mes battements cardiaques. Je sais que Lazare aura laissé son emprise sur moi mais je ne sais pas à quel point. Je serre les dents pour continuer de regarder, et surtout pour bien me rendre compte de ce qu'il se passe. J'écarquille les yeux et bat des paupières, deux ou trois fois, pour essayer d'en chasser l'humidité et de focaliser à nouveau mon champ de vision sur ce qui tout de suite m'occupe. Ma voix dure et métallique retentit à nouveau, étouffée à demi par le masque.



| Tu survivras. |


C'est l'habituelle façon de signifier que c'est assez sérieux pour entrer dans les paramètres de la mission, mais pas assez pour l'avorter. Pour la poursuivre il est de toute façon trop tard, car son vis à vis a fui, je ne l'ai plus senti dans les environs. Et je note sans un mot ce que le jeune homme confirme en disant que notre dernière entrevue a... Pour le moins tourné court. Je ne rebondis pas dessus, mais robin m'indique pouvoir marcher. Je jauge sa blessure, reporte mes yeux sous le masque sur la blessure, puis dans ses yeux à lui, et obtempère.


| D'accord. |


Nous commençons notre périple pour sortir et voilà le jeune homme qui me confirme qu'il reprendra sa traque, et qu'il ne le fera pas seul.


Evidemment, l'atmosphère est tellement épaisse entre nous qu'elle pourrait être coupée au couteau.



| Qui est-il exactement? |


J'attends un nom s'il me le donne, mais en vérité un crime peut me suffire.


Mais Tim reprend la parole. Il me remercie. Il point la Ligue des Ombres. Je soupire, suffisamment bas pour pas que le micro ne rende de son ; c'est presque imperceptible comme à douter que ça ai pu exister. Le gosse hésite, et me dit que je peux compter sur « eux », quoi que ça puisse vouloir dire.


Il reste mon Robin.


Oh, putain.


Je le regarde, figé.



| Evidemment. Je n'ai jamais... Je n'ai pas... |


Là je souffle. Et l'écho me fait tendre l'oreille quelques secondes, avant de reprendre.


| Tu es toi, Robin. Le passé... Ca compte, évidemment. Mais les événements nous ont montré que je n'étais pas un mentor qu'il fallait suivre aveuglément. Tu dois suivre ton instinct. |
`

Je fais une pause. Courte, mais pour trouver mes mots, alors que je l'aide à négocier le début de l'escalier en tendant l'oreille.


| Je vais encore marcher sur la limite de nombreuses fois, avant que tout ne soit terminé. |


Je le préviens, comme pour l'en dissuader, alors que tout mon être de vieux connard tout seul me hurle de faire le contraire.
(c) DΛNDELION


I'm Vengeance. I'm the Night. I'm Batman.


Don't say goodbye. Don't say I didn't try... These tears we cry. Are falling rain. For all the lies you told us. The hurt, the blame! And we will weep. To be so alone. We are lost! We can never go home. The Dark Knight (c)codage - Kanala - texte (c)Long Ways to Go Yet, Howard Shore



Bruce Wayne
Bruce Wayne
The Dark Knight
Messages : 10946
Date d'inscription : 12/01/2022
Groupe : Super-Heroes
Alias : Batman
Association : Justice League
Faceclaim : Ben Affleck
 Nocturnal Chase at the Docks 7a11b4d223359fccd3b07ad52edd3a820f95d6b5
Crédits : Eden Memories & Aly-Naith
Multicomptes : Aucun pour le moment
Dollars : 3175
Compétences :
Génie du Crime:
[Modifiée]
Combat à Mains Nues:

Détermination Hors du Commun:


# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
# 2 relances de sauvegardes
Faiblesse :
Idéaliste:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 18

The Dark Knight

 Nocturnal Chase at the Docks Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t81-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t86-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t83-bruce-wayne-alias-batman#285 https://gang3r.wixsite.com/site En ligne
MessageSujet: Re: Nocturnal Chase at the Docks    Nocturnal Chase at the Docks EmptySam 20 Avr - 23:06



Nocturnal Chase at the Docks



18/10/2022

Peut-être que de parler de ce criminel et de ses méfaits allait rapprocher un petit instant les deux justiciers, peut-être que parler d'un personnage qui menaçait la paix sur Gotham allait permettre au Batman de donner des bons conseils à son Robin. Peut-être que pendant quelques instants, la tension ne serait plus aussi palpable. Robin soupira à cause de cette maudite douleur, il était rassuré par les mots de Bruce, ce n'était pas si grave. Il tourna la tête vers le Chevalier Noir. «  Je ne sais plus son pseudonyme, je ne sais même pas s'il en utilise un. Mais il kidnappe les sans domiciles fixes et travailleuses du sexe de l'East End, on retrouve les corps inanimés et dans un sale état quelques heures plus tard . » il marqua une courte pause avant de reprendre et de confirmer ses dires. «  Mais je vais m'occuper de lui. » Une façon de dire à Bruce de ne pas s'occuper de ses personnages avec ses assassins, même si, la Ligue avait probablement une liste de cibles assez longue pour s'occuper de ce type-là.

Les choses avaient été dures à digérer pour Timothy. C'était perturbant de voir Batman partir pour diriger la Ligue des Ombres, sombrer dans les ténèbres. Cela s'apparentait presque à une sorte de trahison, le jeune Tim avait tellement vénéré les justiciers toute sa vie et surtout le Batman, comment accepter de voir la Chauve-souris abandonner ses principes au profit de ceux de la Ligue des Ombres ? Comment accepter cela ? Comment accepter que son héros devienne l’antithèse de tout ce en quoi il a été formé à croire ? C'était bien pour cela que Tim continuait de croire en Bruce. C'était bien pour cela qu'il devait lui dire. Il était son Robin. Il ne pouvait balayer du jour au lendemain ses croyances et ses entraînements. Non. Il y avait une explication, il avait compris bien des choses en conversant avec Woman Woman, ces longues années loin de la civilisation avaient changé Bruce. Alfred et Jason n'étaient plus là. Bruce devait avoir cette impression que les dés étaient pipés depuis le début et que son combat n'était qu'une vaste blague. Mais en même temps... Il n'arrivait plus à croire que la Ligue était une finalité et non pas un outil. «  Mon instinct... il me dit de te faire confiance.... Mais est-ce que j'ai raison ? » Il soupira de nouveau « Tu peux pas être juste fou comme ils le disent. C'est pas possible... » finit-il, plus pour se parler à lui-même.

Peut-être que Tim était juste complètement fou de continuer de croire en son héros, peut-être était trop naïf pour imaginer que son mentor avait complètement sombré et allait complètement disparaître pour devenir un être totalement différent. En tout-cas, Bruce continuait de se soucier d'eux, la preuve, il était là, entrain de l'aider à descendre ces putains d'escaliers. Tim avala sa salive, ouvrir la bouche pour directement la refermer il ne savait pas quoi dire de plus mais en même temps, il voulait en dire plus. En faire plus. Une folle idée de l'attraper par les épaules de le secouer de lui demander d'arrêter tout ça, de retrouver les choses comme avant, c'était impossible. Une envie de lui hurler dessus de lui dire qu'il était Batman ! Qu'il ne pouvait pas conjuguer avec la Ligue des Ombres. Qu'il ne pouvait montrer à ses ennemis qu'il avait sombré dans les ombres. Une envie de lire dans ses pensées pour essayer de comprendre son plan de A à Z. Et punaise, elle faisait tellement mal cette tension entre eux, les conversations entre les deux justiciers n'avaient été très longues, certes mais là c'était encore pire. C'était dur, de voir sa famille d'adoption être déchirée comme ça.

« Merci, pour le coup de main. » dit-il une fois en bas des escaliers. «  Je... Si tu veux y aller, ça ira, je pense pouvoir rentrer seul à partir de là. » Oui mais... Tim avait tellement envie qu'il reste pour parler de son plan, des choses à venir... Il voulait juste passer un peu de temps avec Bruce, parce que le voir ici, c'était un peu comme-ci il était loin des Ténèbres, c'était un peu comme essayer de lui faire changer d'avis.  Il fallait qu’il pose quelques questions avant de le voir repartir. «  Et… ça va prendre encore beaucoup de temps avant d’être terminé ? Qu’est ce qui va être terminé, ton alliance avec la Ligue ? La Ligue elle-même ? Je sais que tu veux rien dire de plus pour nous protéger mais… » Comment dire les choses ? «  Et si ton plan fini par mal tourné on fait quoi ?  »

(code) awona (icons)  inconnu // avec Bruce Wayne




— Remember that you can't save everyone
Remember that I have to try

Timothy Drake
Timothy Drake
Titans
Messages : 243
Date d'inscription : 20/03/2023
Groupe : Defenders
Alias : Robin
Association : Titans
Faceclaim : Timothée Chalamet
https://zupimages.net/up/23/46/841l.gif
Crédits : Cheekeyfire
Multicomptes : Jade Nguyen
Compétences :
Agilité:

Combat à Mains Nues:

Génie Informatique:


1 relance
Faiblesse :
Inexpérience:




Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6

Titans

 Nocturnal Chase at the Docks Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nocturnal Chase at the Docks    Nocturnal Chase at the Docks Empty


Contenu sponsorisé


 Nocturnal Chase at the Docks Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Nocturnal Chase at the Docks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Please chase the Penguin [Terminé - Intrigue I]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Injustice League :: Gotham City - Capitale du Crime :: Downtown :: Tricorner Yards et Gotham Pier-
Sauter vers: