AccueilAccueil  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 C'est la styliste ! [Morgan]

Aller en bas 
MessageSujet: C'est la styliste ! [Morgan]   C'est la styliste ! [Morgan] EmptyMar 12 Déc - 13:12

C'est la styliste !



14 octobre 2022


Difficile de croire que tout ça était en train de se passer. Ma vie avait pris un virage à 180° il y a quelques jours. Une rencontre… Des arguments. Douze ans de solitude extrême, soudain brisée par l’intervention d’un dieu vivant. Comme beaucoup probablement, j’avais suivi l’évolution des premiers métas-humains médiatisés et plus particulièrement de la Justice League avec beaucoup d’attention. Ils me fascinaient tous autant qu’ils étaient. Peut-être parce que je m’identifais un peu à eux, moi qui avait des facultés extraordinaires. Ou peut-être parce qu’une part de moi jalousais leur force et le courage qu’ils avaient à s’exposer à la vue de tous. Leur altruisme était une source de curiosité. Je peinais à comprendre ce qui les motivais à être ainsi, je n’admettais pas que l’on puisse faire autant don de soi sans rien espérer obtenir en retour.

Pour moi qui avait été élevée dans une culture où seuls les plus forts survivaient, Superman était un idéal. Tout puissant, intouchable… Il incarnait la puissance brute idéalisée par Père. Le but d’une existence… La mienne, jusqu’à ce que je quitte le Centre.

J’avais imaginé un être droit prêt à tout pour faire respecter la loi… J’avais rencontré un homme plus en nuances de gris que blanc. Une oreille à l’écoute et réellement désireuse d’aller au fond des choses, une personne insistante et convaincante… J’avais cédé et parlé. Sans rentrer dans les détails, seulement évoqué la surface et permis à Kal-El de contempler de loin mon véritable visage.

Nous avions passé un marché. Parce qu’il y avait toujours cette petite voix en moi qui me soufflait de me méfier, parce que je ne croyais pas en la compassion et la gentillesse désintéressée… pas envers moi du moins. Pour toutes ces raisons et parce que je redoutais plus que tout la trahison, j’avais vendu mes compétences et mon savoir-faire. Si Superman me trouvait utile, il aurait une réelle raison de me protéger, voilà ce que je m’étais dit.

Mes pouvoirs à son service en échange de sa protection et de son aide pour renverser Père.

Je me glissai à travers la porte d’entrée du bâtiment laissée ouverte par un homme qui sortait et allai frapper directement à l’appartement.
Superman avait choisi l’un de ses camarades pour être le premier à profiter de mes services. C’était l’occasion de prouver mon utilité et ma valeur… J’étais curieuse de savoir à quel genre de méta-humain j’allais avoir affaire et si je serai en mesure de répondre à ses attentes. Si l’extraterrestre aurait dû initialement nous présenter, son emploi du temps ne lui avait finalement pas permis de se libérer et je m’étais retrouvée personnellement au téléphone avec la tierce personne pour organiser le rendez-vous. Nous avions convenu de nous retrouver chez lui et j’en avais déduis que ce Morgan n’était pas quelqu’un de méfiant… Jamais je n’aurais permis à un inconnu de savoir où je vivais.

J’avais enfilé un t-shirt avec le sigle de Superman en dessous de ma veste en cuir. Une petite blagounette pour faire connaissance et tester l’humour de mon hôte… J’aimais bien ça, rire. Avec le temps, l’humour était devenu une arme -non, plutôt un bouclier derrière lequel je me cachais constamment.

Ding dong !

La porte s’ouvrit et je brandis un t-shirt sous le nez du garçon.

-Helloooo ! C’est la styliste ! Tu es Morgan ? Oh…

Je collais le t-shirt contre le torse du jeune homme et fronçai les sourcils. J’avais vu petit, visiblement…

-Hmm.

Je roulai en boule le t-shirt et le jetai en arrière par-dessus mon épaule comme je l’aurais fait avec une boulette de papier destiné à la corbeille. Il disparu avant de toucher le sol. Je levai les deux mains près des épaules de Morgan et observai attentivement les courbes de la partie supérieure de son corps…
Mon esprit projeta ce même dessin que je venais de révoquer sur le torse du garçon imaginant chaque détails, couleurs, texture et tissu… Je le voyais dans ces détails comme s’il était réel… Le vêtement se matérialisa en quelques instants dans mes mains. Je l’avais croqué dans la matinée, il se trouvait dans mon carnet de dessin à l’intérieur de mon sac. De fait, l’image était claire et nette dans mon esprit, un dessin d’un niveau enfantin sans aucune complexité.

-Bien, beaucoup mieux, dis-je en jaugeant l’habit, plus grand.

Je levai des yeux rieurs et pétillants de malice en direction du jeune homme.

-Cadeau.

Que c’était exaltant de pouvoir utiliser mon pouvoir librement devant quelqu’un ! J’en frissonais d’excitation.

-Je suis Icare, des fois que tu ne l’ai pas compris.

Le pseudonyme sous lequel je m’étais présentée au téléphone. Celui-là même sous lequel me connaissait Kal-El.

-Notre ami commun m’a envoyé pour te donner un coup de main pour… t’habiller, dis-je en choisissant mes mots avec prudence de peur qu’un voisin surprenne notre conversation dans le couloir. Je ne voyais personne mais cela ne signifiait pas que des oreilles ne trainaient pas dans les parages. Je peux entrer ?

@Morgan Mercer
Codage par Libella sur Graphiorum

Sia Anderson
Sia Anderson
Messages : 483
Date d'inscription : 26/03/2023
Groupe : Neutrals
Alias : /
Association : Aucune
Faceclaim : AngelaBaby
C'est la styliste ! [Morgan] Baby-love
Crédits : /
Dollars : 612
Compétences :
Ingéniérie:

Capacités Surhumaines:

Voyage Dimensionnel:


Bonus:
1 relance de sauvegarde
Bonus de +2 pts de destin pour un rp
Faiblesse :
Sociopathe:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 11


C'est la styliste ! [Morgan] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t918-sia-anderson?nid=2#25662 https://injustice-league.forumactif.com/t934-liens-de-sia https://injustice-league.forumactif.com/t933-les-peregrinations-de-sia-anderson
MessageSujet: Re: C'est la styliste ! [Morgan]   C'est la styliste ! [Morgan] EmptyMar 26 Déc - 16:13


 

C'est la styliste !


 @Sia Anderson



" Donc, si j'ai bien suivis, tu invites une fille chez nous et tu veux qu'on parte pour te laisser tranquille, c'est bien ça ?" Je lève on nez de mon bol de céréales pour regarder la benjamine de la famille qui semble hilare de cette situation. " Rebecca, pour l'amour du ciel arrêtes !" Merci Myriam. " Il nous la présentera si c'est sérieux." Je manque de m'étouffer avec ma bouchée. Mais qu'est-ce qu'elles vont chercher au juste ? J'ai pourtant expliquer que ce n'est pas du tout ce à quoi elles pensent l'une comme l'autre. C'est pour le travail et en plus de ça, initialement, Superman devait être là. Tu parles d'un super rancard dans ce cas toi... " Mais c'est pas un rencard ! Puis merci hein, mais j'ai pas besoin de Superman pour faire l'entremetteur hein." " Roh te vexe pas pour si peu va ! On va te laisser ton intimité, de toutes façons, je dois voir un pote en ville toute la journée." J'échange un regard inquiet avec ma soeur, je les connais les fréquentations de la benjamine de la famille et ce n'est pas ce qu'il y a de plus respectables. " Tant qu'on ne soit pas obligé de venir te chercher au commissariat..." " C'est arrivé une fois ! Vous n'allez pas faire une fixation là-dessus quand même !" " Un peu quand même. Becca, on veut juste que.." " Je ne suis pas comme vous d'accord ? Je ne suis pas Monsieur l'aide de camp de Superman et Mademoiselle l'infirmière bien sous tout rapport ! Puis vous savez quoi ? Je me casse, je veux pas avoir cette conversation." Et quelques secondes plus tard, la porte claque et je soupire légèrement. " Je m'inquiète pour elle." " Je sais. Je vais m'en occuper, t'inquiète pas. Va bosser." Et quelques minutes plus tard, je suis seul dans l'appartement, devant mon bol de céréales. Enfin un peu de calme.

Je sais bien que ce n'est pas prudent d'inviter une étrangère chez nous, mais si Superman lui fait confiance, alors je n'ai pas à avoir peur. Même si je ne sais absolument pas à quoi je dois m'attendre. Je ne l'ai eu que quelques minutes au téléphone après tout. Au pire des cas, je vais aviser. Bol de céréales en main, j'erre dans l'appartement, pour voir si y'a rien de compromettant qui traîne à droite ou à gauche. Je ferme les portes des chambres de mes soeurs, laissant la mienne ouverte, je m'en fous, je n'ai rien à cacher. Je range pourtant une pile de rapport de police que je me suis procuré grâce à un type que j'ai connu pendant ma formation il y a quelques années. Dire que je devrais être policier normalement... Je soupire et reprends une bouchée de céréales quand j'entends que ça sonne. Je regarde l'heure et sois, je suis vraiment  la traîne, soit elle est en avance. Tant pis, de toute façon, je suis chez moi après tout. T-shirt a l'effigie d'un groupe de rock des années 80 que j'aime particulièrement, short, toujours mon bol en main et ma cuillère dans ma bouche, je vais ouvrir la porte. J'eus quand même le temps d'enlever la cuillère de ma bouche, c'est plus pratique pour parler. " Bonj..." Surpris, je me stoppe en pleine phrase et la regarde faire.

Elle ne semble pas satisfaite et je ne comprends absolument pas ce qui se passe.Je ne bouge pas, la laissant faire sans poser de question, attendant la suite sans oser poser de questions. Puis le t-shirt apparait devant moi comme par enchantement et elle semble satisfaite cette fois-ci. En plus, je gagne un t-shirt. Je me rends compte que j'ai l'air idiot avec ma cuillère dans une main et mon bol de céréales dans l'autre. Icare donc ! Je ne sais pas à quoi je m'attendais en réalité, mais pas du tout à ça ! Mais c'est une bonne chose, je crois du moins. " Merci ! Et oui, je suis bien Morgan." Sinon j'imagine pas le bordel que ça aurait été si elle s'était trompé de porte. J'eus un léger sourire quand elle reprend la parole et je hoche la tête quand elle demande si elle peut entrer. " Oh oui bien sûr, je t'en prie." Je me décale pour qu'elle entre et je ferme la porte derrière elle. L'immeuble est assez calme, mais je connais une ou deux grands-mères qui aiment bien savoir ce qui se passe et moins on attirera l'attention, mieux ça sera. " Tu veux boire quelque chose ? Café, ou thé ?" Je pose enfin mon bol de céréales sur le plan de travail de la cuisine. " En tout cas, surprenant tes pouvoirs Icare." Ouais vraiment. " Et désolé pour le léger désordre, je pensais avoir plus de temps pour... Ranger." Tant pis hein !
KoalaVolant



Life is not a game.


Life is not a song. Life Isn't bliss. Life is just this. It's living, you'll get along. The pain that you feel, you only heal by living.

KoalaVolant

Morgan Mercer
Morgan Mercer
Messages : 287
Date d'inscription : 17/07/2022
Groupe : Defenders
Alias : aucuns.
Association : aucune pour le moment non plus.
Faceclaim : Joe Keery
C'est la styliste ! [Morgan] Tumblr_oh4lxi6WKo1ua1nbgo4_r1_400
Crédits : Harleystuff (avatar) made of iron (gif) Koala volant (signature)
Multicomptes : Selina, John, & Jonathan C.
Compétences :
Armes à Feu:

Ingéniérie:

Escapologie:


1 relance
Faiblesse :
Idéaliste:



Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


C'est la styliste ! [Morgan] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est la styliste ! [Morgan]   C'est la styliste ! [Morgan] EmptyMer 27 Déc - 19:41

C'est la styliste !



Alors c’était lui le compagnon d’arme de Superman ? Je supposai qu’il était l’un de ceux qui avaient récemment répondu à son appel. En tout cas je n’avais pas le souvenir de l’avoir déjà vu à la télévision. Il aurait pu correspondre en âge et en physionomie à Flash, mais je connaissais Barry, ce qui excluait d’office l’hypothèse. Je me demandais ce que cet homme avait de spécial. Il ne payait pas de mine avec son bol de céréale et sa cuillère, mais j'étais bien placée pour savoir que les apparences étaient trompeuses. Qui sait quel genre de dangereux pouvoir il cachait ? Superman ne devait pas s'entourer de n'importe qui.

-Un thé oui, pourquoi pas, répondis-je en m’avançant dans l’appartement pour découvrir la pièce à vivre.

La boisson chasserait la fraîcheur matinale de ce mois d’octobre. Mes yeux balayèrent mon nouvel environnement en un acte anodin qui pourrait passer pour la curiosité typique de toute personne qui entre dans un nouvel appartement. Pour moi, c’était un pur réflexe, mon instinct de survie visualisait chaque porte, fenêtre et obstacle d’où pourrait éventuellement sortir une quelconque menace.

-Je suis arrivée trop tôt ? m’étonnai-je en jetant un oeil à ma montre.

Cinq minutes d’avance. Je fis la moue. Ce gars était peut-être un ninja super rapide capable de tout nettoyer en claquant des doigts…
Ou peut-être qu’il était juste à la bourre.

-C’est bon, tant fait pas. Finis ton petit dej’ tranquille. On peut parler pendant que tu manges. Il y a d’autres personnes qui vivent ici, non ?

Une impression. Il y avait clairement une touche de féminité dans la pièce qui me faisait dire que ce garçon cohabitait. Je me trompais peut-être.

-Nous sommes seuls ?

Ce serait gênant si d’autres personnes assistait à notre petite réunion. Je ne tenais pas à ce que l’objet de cet entretien s’ébruite aux quatre vents.

Je tirais une chaise et m’installais derrière la table. J’attendis qu’il me confirme que nous étions entre nous et qu’il soit disponible et attentif pour amorcer la suite de la conversation.

-Notre ami commun m’a demandé de t’aider à t’équiper. J’ai besoin d’en savoir plus sur toi pour pouvoir te fournir ce dont tu as besoin. Alors dis moi, c’est quoi ton truc à toi ? Qu’est-ce que tu sais faire ?

Codage par Libella sur Graphiorum

Sia Anderson
Sia Anderson
Messages : 483
Date d'inscription : 26/03/2023
Groupe : Neutrals
Alias : /
Association : Aucune
Faceclaim : AngelaBaby
C'est la styliste ! [Morgan] Baby-love
Crédits : /
Dollars : 612
Compétences :
Ingéniérie:

Capacités Surhumaines:

Voyage Dimensionnel:


Bonus:
1 relance de sauvegarde
Bonus de +2 pts de destin pour un rp
Faiblesse :
Sociopathe:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 11


C'est la styliste ! [Morgan] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t918-sia-anderson?nid=2#25662 https://injustice-league.forumactif.com/t934-liens-de-sia https://injustice-league.forumactif.com/t933-les-peregrinations-de-sia-anderson
MessageSujet: Re: C'est la styliste ! [Morgan]   C'est la styliste ! [Morgan] EmptyVen 19 Jan - 17:17


 

C'est la styliste !


 @Sia Anderson



Encore une fois, je comprenais que le monde regorgeait de gens aux pouvoirs vraiment étranges, spéciaux et hors du commun. Je sais depuis des années que les méta-humains existent et je sais aussi qu'ils ne sont pas tous mauvais au fond. Certains ont fait des mauvais choix et c'est l'engrenage. D'autres veulent seulement vivre en paix et il en existe qui veulent se battre. Pour eux, pour les hommes, pour cette paix si fragile et éphémère. Alors oui, je sais que dit comme ça, ça fait vraiment hippie utopique, mais au fond, j'y crois. Parce qu'il faut bien croire en quelque chose et qu'au fond, je sais que c'est possible. Cela sera difficile, mais c'est réalisable. A condition de ne pas se planter en chemin ou de mourir. Ce qui peut très bien m'arriver. Je n'ai pas d'ennemis hormis mon père et je doute que je sois actuellement suffisamment intéressant à ses yeux pour qu'il veuille me nuire. Je laisse entrer la jeune femme et referme la porte derrière elle. Je ne dois pas réellement lui faire bonne impression avec ma cuillère et mon bol de céréales, mais tant pis ? Au moins, on pourra dire que c'était original comme rencontre !

Elle accepte le thé et je mets la bouilloire en marche et ouvre le placard ou je sais que mes soeurs range le thé. Pourquoi y'a autant de boîtes ? Sérieux, c'est quoi tous ces parfums différents ? Y'aurais presque de quoi ouvrir un étal sur le marché avec autant de choix. " Une préférence pour le thé ? Parce que... J'dois avoir de tout ou presque." Non mais il allait falloir que j'ai une discussion avec les frangines, ça va pas ce bordel. Moi j'adore le café, mais j'ai pas cinquante paquets entamés ! Elle demande si elle est arrivée trop tôt et je me retourne vers elle, les mains sur le plan de travail et secoue la tête. " Non, non t'inquiète. C'est juste que le matin c'est toujours compliqué et que j'aurais aimé faire une meilleure impression pour une première rencontre." Mais on va faire avec hein ! Je souris légèrement et reprends. " Je vis avec mes soeurs, mais elles ne sont pas là, ni l'une ni l'autre." Et franchement Dieu merci. C'était déjà assez stressant de faire bonne impression à quelqu'un qui a visiblement la confiance de Superman, sans avoir en plus mes frangines curieuses comme pas deux et qui ont surtout l'imagination fertile. Quoi qu'elle était mignonne, mais là n'était pas la question.

Elle prend place alors que je lui tends une tasse d'eau chaude et un sachet de thé choisis et je reprends mon bol de céréale pour le finir. Quitte a passer pour un gosse, autant le faire jusqu'au bout. Sa question m'arrache un léger sourire. " Je n'ai pas de pouvoirs." Vraiment, je suis ce qu'on fait de plus humain. " En revanche, je suis un excellant tireur, peut importe l'arme que j'ai entre les mains. Et je suis doué de mes mains, je peux fabriqué des trucs incroyables à partir de rien." Façon de parler, il faut bien du matériel, mais j'arrive à être débrouillard et imaginatif. Et j'ai une détermination à toutes épreuves. Et un idéal à attendre et je pense que ça a aider Superman à me choisir. " Du coup, je dirais un équipement pratique et solide à la fois pour éviter que je crève lors de la première mission." J'eus un sourire en coin avant de finir mon bol. Maintenant j'avais besoin d'un café.
KoalaVolant



Life is not a game.


Life is not a song. Life Isn't bliss. Life is just this. It's living, you'll get along. The pain that you feel, you only heal by living.

KoalaVolant

Morgan Mercer
Morgan Mercer
Messages : 287
Date d'inscription : 17/07/2022
Groupe : Defenders
Alias : aucuns.
Association : aucune pour le moment non plus.
Faceclaim : Joe Keery
C'est la styliste ! [Morgan] Tumblr_oh4lxi6WKo1ua1nbgo4_r1_400
Crédits : Harleystuff (avatar) made of iron (gif) Koala volant (signature)
Multicomptes : Selina, John, & Jonathan C.
Compétences :
Armes à Feu:

Ingéniérie:

Escapologie:


1 relance
Faiblesse :
Idéaliste:



Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


C'est la styliste ! [Morgan] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est la styliste ! [Morgan]   C'est la styliste ! [Morgan] EmptyLun 5 Fév - 11:17

C'est la styliste !


-Le premier truc qui te tombe sous la main, lançai-je peu contrariante.

La boisson n’était là que pour détendre l’atmosphère. Les gens normaux avaient besoin de ce genre de commodité sociale pour se sentir plus à l’aise, moi j’avais simplement appris à faire comme eux.

-Tu aurais préféré me recevoir en combinaison de ninja ? le charriai-je.

Les céréales et le petit dej’ ça faisait… Authentique. Un foyer typique américain. C’est sûr qu’il ne renvoyait pas vraiment l’image d’un tueur surentraîné… Mais l’était-il seulement ?

-Ok, cool !

Pas de nuisance dans les pattes, on allait pouvoir parler librement.

-Elles sont au courant pour tes orientations héroïques ?

Simple curiosité, je me demandais comment on pouvait cohabiter avec quelqu’un en lui cachant des choses aussi difficiles à camoufler. Les sorties nocturnes, les armes, les accessoires, ce genre de trucs quoi…

Je l’écoutai en hochant la tête. Alors ce n’était pas un méta-humain… Il devait pourtant avoir quelque chose d’exceptionnel pour avoir attiré l’attention d’un homme comme Kal-El. Et effectivement, il se revendiquait très bon tireur et bricoleur. Un profil aussi utile sur le terrain qu’en soutien. Mais avait-il vraiment l’expérience du terrain ? Il avait l’air jeune… Enfin, j’étais mal placée pour juger les personnes à leur âge alors que je manipulais des armes d'entraînement depuis la petite enfance.

“A la première mission”

Ah, alors c’était vraiment un noob ?

-Tu as de l’expérience de terrain ?

Ca aussi, ça allait jouer sur le type d'équipement que j'allais lui fabriquer.

-Tu sais sur quel genre de mission tu vas te déployer ? Infiltration, combat ? Le genre d’adversaire ou d’environnement auquel tu pourrais être amené à te frotter ?

Ah oui, et la partie importante…

-Et tu as déjà un costume ? J’imagine que tu sors masqué ?

Que je lui fasse de l’équipement un minimum design et harmonieux avec les couleurs qu’il portait. C’était important l’esthétique !

Je me demandais comment il avait été amener à rencontrer et à travailler pour Superman. Je lui poserai la question tôt ou tard, j'étais curieuse de mieux cerner l'homme que j'avais en face de moi.

Codage par Libella sur Graphiorum

Sia Anderson
Sia Anderson
Messages : 483
Date d'inscription : 26/03/2023
Groupe : Neutrals
Alias : /
Association : Aucune
Faceclaim : AngelaBaby
C'est la styliste ! [Morgan] Baby-love
Crédits : /
Dollars : 612
Compétences :
Ingéniérie:

Capacités Surhumaines:

Voyage Dimensionnel:


Bonus:
1 relance de sauvegarde
Bonus de +2 pts de destin pour un rp
Faiblesse :
Sociopathe:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 11


C'est la styliste ! [Morgan] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t918-sia-anderson?nid=2#25662 https://injustice-league.forumactif.com/t934-liens-de-sia https://injustice-league.forumactif.com/t933-les-peregrinations-de-sia-anderson
MessageSujet: Re: C'est la styliste ! [Morgan]   C'est la styliste ! [Morgan] EmptyDim 11 Fév - 13:02


 

C'est la styliste !


 @Sia Anderson



Le premier sachet de thé qui me tombe sous la main alors. Bah ça sera du thé au jasmin. Ce n'est pas possible d'avoir autant de thé différents, alors que c'est juste de l'eau aromatisée. Enfin, ça ou autre chose de toute façon, ça fera l'affaire je suppose. Pendant que l'eau chauffe, elle me charrie un peu et j'eus un sourire sur le coin des lèvres. " Pourquoi pas, ça aurait été plus amusant que de me surprendre avec mon bol de céréales en mains." Maman disait toujours que le petit déjeuner était important et puis si je partais le ventre vide, j'aurais eu ma soeur qui est infirmière sur le dos des jours durant. Enfin, ce n'est qu'un détail. Mais loin de m'en offusquer, je m'en amuse et elle aussi visiblement. Mais l'avantage, c'est que je n'aurais pas mes soeurs dans les pattes au moins pour le reste de la matinée. Ce qui nous laissait le temps de discuter, de faire connaissance. Après tout, nous avions Superman en commun, même si elle, semble avoir des pouvoirs ou des moins des capacités spéciales, là ou moi, j'en étais complètement dépourvu. Heureusement que j'avais d'autres capacités, sinon je serais encore en train de lui courir après. Quand elle demanda si mes soeurs étaient au courant de mes activités, je ne réponds pas dans un premier temps, occupé à verser l'eau chaude dans une tasse que je pose ensuite devant elle. " Elles savent que j'ai rejoins la team de Superman, mais rien de plus." Et c'est déjà assez pour les inquiéter l'une comme l'autre. " Je ne leur parle pas de tout ça, je ne veux pas les exposer plus que nécessaire." Elles sont tout ce qui me reste.

Et puis on aborde le sujet de sa présence et je lui indique directement que je n'ai pas de pouvoir et l'informe ce que je suis capable de faire. Les armes à feu, je connais, je sais les manier et je dois bien avouer que j'adorais ça, même si ce n'était pas toujours très discret. Puis le bricolage aussi, je sais que ça ne fait pas de moi un réel guerrier, mais j'apprends, je prends des cours avec une femme que j'ai rencontrée par hasard dans un bar un soir où je cherchais ma soeur. Elle, si ce n'est pas un ninja, je ne sais pas ce qu'elle pouvait bien être. Mais malgré les bleus, les contusions et les courbatures, j'apprends assez vite. " J'ai l'expérience que l'on a quand on traîne dans les villes les plus dangereuses du pays." Gotham, puis Métropolis, sont loin d'être les villes les plus sûres, surtout en ce moment. " J'ai aussi passé deux ans à l'académie de police, donc j'ai vu et fais certaines choses également." Je ne suis pas un amateur, mais pas un vétéran pour autant. J'en sais bien assez pour survivre dans un premier temps. " Je crois que ça va principalement être des méta humains, des gros criminels, ce genre de choses." Puis je grimace quand elle parle du costume. En vrai, je n'avais pas eu le temps d'y réfléchir, pas plus que j'avais eu le temps de réfléchir à un alias. " Je n'ai pas eu le temps de trouver un costume et un alias." Autant être franc. " J'ai eu quelques ... Soucis personnels qui m'ont tenus occupé ces derniers temps." Mon paternel, encore et toujours. " Je suppose que ça se règlera plus tard et de la manière forte, il ne comprend que ça." J'eus un léger sourire et reprends. " Et toi dis moi, ton pouvoir consiste en quoi exactement ?" La curiosité va dans les deux sens.
KoalaVolant



Life is not a game.


Life is not a song. Life Isn't bliss. Life is just this. It's living, you'll get along. The pain that you feel, you only heal by living.

KoalaVolant

Morgan Mercer
Morgan Mercer
Messages : 287
Date d'inscription : 17/07/2022
Groupe : Defenders
Alias : aucuns.
Association : aucune pour le moment non plus.
Faceclaim : Joe Keery
C'est la styliste ! [Morgan] Tumblr_oh4lxi6WKo1ua1nbgo4_r1_400
Crédits : Harleystuff (avatar) made of iron (gif) Koala volant (signature)
Multicomptes : Selina, John, & Jonathan C.
Compétences :
Armes à Feu:

Ingéniérie:

Escapologie:


1 relance
Faiblesse :
Idéaliste:



Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


C'est la styliste ! [Morgan] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est la styliste ! [Morgan]   C'est la styliste ! [Morgan] EmptyLun 12 Fév - 19:34

C'est la styliste !


-Et bien range ton bol et sort ton costume alors, le charriai-je. Je ferme les yeux et je compte jusqu’à dix !

C’est certain qu’on avait remisé le côté badass pour tourner une scène familiale… Ca avait un côté amusant de voir l’autre côté du rideau, la vie des champions héroïques lorsqu’ils ne portaient pas le masque. Ça les rendait tout de suite beaucoup plus abordables… Moins effrayants.

Je l’écoutai d’un air attentif m’évoquer son expérience personnelle dans les villes à forte activité criminelle, son passage à l’académie de police. Plus encore lorsqu’il me dépeignit le genre d’adversaires auxquels il avait l’intention de se frotter. Ce petit bout d’homme avec son bol de céréales et sans pouvoirs qui voulait se heurter à des métahumains… Quelles étaient ces chances de survie ? Qu’avait donc vu Superman en lui ? Il devait avoir quelque chose d’exceptionnel, qui sortait du lot. Sa manipulation des armes, si j’en croyais ce qu’il venait de me raconter, ainsi que ses facultés d’ingénierie. Nous nous ressemblions peut-être par certains aspects lui et moi.

Je détaillai son corps, pensive. Une musculature bien dessinée, un corps fin. Pas un tank, pas une force de la nature… Plus agile que puissant, peut-être.

“Je suppose que ça se règlera plus tard et de la manière forte, il ne comprend que ça."

Je fronçai les sourcils sans comprendre à quoi il faisait allusion. Les soucis personnels, j’imaginais, se résumaient à ce “il”. Ça ne me regardait pas, je n’avais pas besoin d’avoir les détails de sa vie privée pour remplir ma mission. Moi aussi j’avais un paquet de “il” avec qui j’avais des choses à régler… On trainait tous nos cadavres.

" Et toi dis moi, ton pouvoir consiste en quoi exactement ?"

-Hmm…

Mon instinct, la peur primaire, me poussait à me taire. Et puis le bon sens me rappela que j’avais tout déballé à Superman. Mon histoire, mon pouvoir dont il avait été témoin… Il m’avait pressé de faire confiance en autrui et j’avais, très difficilement, décidé de lui faire confiance à lui… Autant que cela se peut. Mettre mes talents à son service et donc à ceux avec qui ils collaboraient, m’obligeait nécessairement à faire des compromis… et à me révéler, au moins en partie.

C’était difficile pour moi. Le secret et la solitude me protégeaient depuis si longtemps… Faire un pas vers autrui m’exposait et me terrifiait.

-Garde pour toi ce que je vais te montrer, d’accord ? lui demandai-je très sérieusement.

J’atrappai une feuille et des crayons tirés de mon sac et griffonai quelque chose de simple, mais néanmoins détaillé. Un papillon clair, lumineux, en relief. Je m’appliquais à visualiser cette entité en mouvement dans les airs, ses battements d’ailes… Le dessin parut se dédoubler, gagna en texture et profondeur et un papillon de lumière pure prit son envol jusqu’à la fenêtre avant de disparaître.

-C’est ça, mon “truc”. Je dessine et je crée… Toutes sortes de choses…  Deux conditions pour que mes créations demeurent dans cette dimension : la première c’est que le dessin sur son support d’origine doit être protégé. S’il est altéré, la projection perdra en solidité ou disparaîtra. La seconde, et c’est une simple hypothèse… C’est qu’il vaut mieux que je reste en vie. Je ne sais pas ce qui arrivera à mes œuvres si je meurs. Si ça te convient, je peux améliorer ton équipement, te fabriquer des objets à la demande. Une tenue peut-être, pour commencer ? Quelque chose de solide, qui te protègera à minima des balles.  Ca c’est dans mes cordes.


Codage par Libella sur Graphiorum

Sia Anderson
Sia Anderson
Messages : 483
Date d'inscription : 26/03/2023
Groupe : Neutrals
Alias : /
Association : Aucune
Faceclaim : AngelaBaby
C'est la styliste ! [Morgan] Baby-love
Crédits : /
Dollars : 612
Compétences :
Ingéniérie:

Capacités Surhumaines:

Voyage Dimensionnel:


Bonus:
1 relance de sauvegarde
Bonus de +2 pts de destin pour un rp
Faiblesse :
Sociopathe:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 11


C'est la styliste ! [Morgan] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t918-sia-anderson?nid=2#25662 https://injustice-league.forumactif.com/t934-liens-de-sia https://injustice-league.forumactif.com/t933-les-peregrinations-de-sia-anderson
MessageSujet: Re: C'est la styliste ! [Morgan]   C'est la styliste ! [Morgan] EmptyMer 14 Fév - 20:34


 

C'est la styliste !


 @Sia Anderson



J'eus un léger rictus sur le coin des lèvres et eus presque envie de la prendre au mot. Je n'avais pas de costume de ninja, ni même de costume tout court je crois, donc ça serait ridicule, mais elle semblait avoir de l'humour la petite et c'était appréciable. Savoir rire,, même dans les pires circonstances aidait souvent à garder une sorte de moral. Enfin je ne sais pas si ça marche réellement, mais j'avais appris a dédramatiser au vu de toutes les choses qui ont touché ma famille depuis que je suis petit. Ouais, je crois qu'on va peut-être bien s'entendre et ça a un côté rassurant. Je ne suis qu'un humain, armé d'un idéalisme et d'une détermination sans bornes, doué de mes mains et qui sait utiliser des armes à feu. C'est pas folichon, surtout que c'est un profil que l'on peut retrouver facilement, mais c'est mieux que rien. Et c'est surtout moi. Je ne peux pas changer ce que je suis, du moins, je l'espère. En tout cas, je vois qu'elle m'écoute, même si je n'ai aucune idée de ce qu'elle peut bien penser de ce que je lui raconte, mais qu'importe. Je sais que c'est assez prétentieux de vouloir se battre directement contre des métahumains, mais Suoerman m'avait prévenu et j'avais accepté les risques. Avec ou sans lui, j'irais les taper si cela s'avère nécessaire, alors il valait quand même mieux avoir son aide. Puis sans trop le vouloir, je laisse échapper le fait qu'il y avait quelqu'un qui m'avait quelque peu accaparé ces derniers temps. Mon père le criminel, alors que moi je ne jurais que par la justice. Ironique et surtout difficile de s'imaginer que je puisse être le fils d'un tel homme. Mais on ne choisit pas sa famille et la mienne avait été dysfonctionnelle au possible avant de se stabiliser avec le temps. Il ne restait plus que mes deux soeurs et moi-même et quelque part, ça me suffit.

Du coup,, je lui demande quelles sont ses capacités à elle et elle semble hésitante une seconde. Ce que je peux comprendre, on ne se connait pas tous les deux, même si Superman nous avait mis en relation. J'allais lui dire que si elle ne voulait pas en parler, ce n'était pas grave, mais elle me prend de vitesse. Je hoche la tête lorsqu'elle me demande de ne pas ébruiter ce qu'elle sait faire. Ce qui me semble tout à fait légitime d'ailleurs. Je m'appuie sur le plan de travail et la regarde faire avec sérieux et en silence. Elle dessine un papillon qui prend vie au bout de quelques secondes et je la regarde, puis l'insecte auquel elle venait de donner vie. Plus vrai que nature, c'est fou ! " Truc de fou ! Il a l'air ... Attends, il est réel le papillon là non ?" Je suis absolument fan de son pouvoir, de sa capacité, peut importe comment on nomme ça ! " Mais ne t'en fais pas, ton secret est bien gardé avec moi !" Je me redresse et me détourne pour faire un café, réfléchissant à ce qu'elle venait de me proposer. Une tenue contre les balles serait effectivement bien. Nous sommes dans un pays ou tout le monde est armé, donc c'est toujours utile. " Ouais j'aime bien l'idée de la tenue par balle." Je me retourne vers elle quand la boisson coule dans la tasse. " On pourra toujours l'améliorer par la suite, j'imagine ?" Tant qu'a faire, autant optimisé les choses. " Avec quelques poches, que je puisse y ranger des choses utiles ou bien des armes." Vu que c'est ce que je manie de mieux. Je peux toujours planqué un couteau dans mes bottes, c'est toujours utile un couteau. Sauf contre certains types de gens, mais en règle générale, ça fait le travail. " C'est pas fatiguant de donner vie à tes dessins ? Parce que je suppose que tu ne dessine pas que des papillons." Elle doit avoir des limites, comme tout le monde.
KoalaVolant



Life is not a game.


Life is not a song. Life Isn't bliss. Life is just this. It's living, you'll get along. The pain that you feel, you only heal by living.

KoalaVolant

Morgan Mercer
Morgan Mercer
Messages : 287
Date d'inscription : 17/07/2022
Groupe : Defenders
Alias : aucuns.
Association : aucune pour le moment non plus.
Faceclaim : Joe Keery
C'est la styliste ! [Morgan] Tumblr_oh4lxi6WKo1ua1nbgo4_r1_400
Crédits : Harleystuff (avatar) made of iron (gif) Koala volant (signature)
Multicomptes : Selina, John, & Jonathan C.
Compétences :
Armes à Feu:

Ingéniérie:

Escapologie:


1 relance
Faiblesse :
Idéaliste:



Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


C'est la styliste ! [Morgan] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est la styliste ! [Morgan]   C'est la styliste ! [Morgan] EmptyDim 3 Mar - 20:03

C'est la styliste !



-Aussi réel que peut l’être un rayon de lumière, répondis-je amusée par sa réaction.

Je n’avais pour ainsi dire jamais l’occasion de montrer mes talents. Mes pouvoirs étaient un secret que je cachais jalousement depuis mon évasion de peur que des personnes mal intentionnées remontent ma trace. J’étais une fugitive, mon talent était rarissime… Il serait facile de faire le lien pour qui m’avait connu au Centre ou avait eu mon dossier entre ses mains.

Voir cet emballement sur le visage d’un tiers avec quelque chose de flatteur. Ce n’était pas désagréable de partager ce genre de moment. J’étais une artiste après tout, j’aimais montrer mon travail et obtenir de la reconnaissance. Mon instinct de survie primait toujours cependant… Si Superman ne m’avait pas clairement indiqué le nom de ce garçon, je ne lui aurais jamais permis de voir cela. Et dire que l’homme à la cape me reprochait mon manque de confiance envers autrui ! Je lui en accordait bien plus que je ne n’en avais jamais accordé à quiconque, en dehors de mon frère décédé. J’avais un certain respect pour ces justiciers qui avaient sauvé la Terre à quelques reprises. Qu’ils en profitent ! Je ne respectais pas grand monde sur cette planète.

" Mais ne t'en fais pas, ton secret est bien gardé avec moi !"

“J’espère bien, mon grand… Dans ton intérêt. Je suis du genre rancunière”.

-Oui, on adaptera à tes besoins, au fil du temps. On débriefera après tes premières missions, j’essaierai de te créer quelque chose qui cadre avec tes besoins réels.

“Si tu reviens vivant de tes premières missions…”


Inutile de lui exprimer le fond de ma pensée, il allait me trouver morbide.

-Des poches et un vêtement résistant, c’est dans mes cordes.


Ca manquait même cruellement d'originalité, je pouvais faire bien mieux que ça.

-Tu es du genre à te fondre dans la nuit ou à aimer en foutre plein les yeux à tes adversaires ? Noir ou coloré ?


J’étais moi-même une partisante de la discrétion, de l’attente tranquille et de la frappe à l’instant souhaité. Un oiseau de nuit qui chassait ses proies de préférence avant que ces dernières ne la remarquent. Tout le monde n’était pas dans cet esprit. Parfois, l’intimidation avait ses bons côtés. Au vu de la carrure de ce jeune homme, je lui conseillerait plutôt de miser sur la discrétion… Mais il ne me demandait pas conseil et je gardai mes pensées bien au chaud dans ma tête.

-Ca dépend de ce que je fabrique. La création d'objets basiques et inertes demande peu de ressources. Un objet complexe ou que je n’ai pas l’habitude de travailler va demander une forte concentration, du temps et générer de la fatigue… Et il y a des risques de raté. Quant à l’animation de phénomènes comme celui que tu viens de voir, c’est un focus permanent de ma part… Sur la durée c’est épuisant.


Tout était question de variables, d’habitude de ma part, de connaissances scientifiques des phénomènes que j’essayais de créer…

Mes doigts s’agitèrent, le crayon se mit à tracer des lignes sur le carnet.

-Si tout cela était un problème de mathématiques…

Les lignes formèrent très rapidement un cube qui projettait une ombre. Simple et à la fois parfaitement détaillé.

-Ceci ressemblerait à un 2+2…

Le cube se matérialisa sur la table, dans un bois sombre à l’allure strictement similaire au dessin.

-Le dessin est un support, mon esprit projette la texture, la taille, tous les détails qui le rendent réel… Je les visualise avant de le faire basculer dans la réalité.

J'attrapais le cube et le lui lançai à la volée.

-Maintenant, si tu me demandais de fabriquer un char d’assaut ou un avion… Ca ressemblerait plutôt à de la trigonométrie avec des formules complexes. Parce que je dois penser à tous les détails avant de le rendre réel ou l’objet apparaîtrait incomplet et dysfonctionnel. Tu comprends ?


Je lui lançai un coup d’oeil en biais, avant de détournai les yeux, l’ombre d’un sourire sur les lèvres.

-Maintenant dis moi… Ta première mission, elle va concerner cette personne qui ne comprend “que la manière forte” ? Parce que je saurai mieux te conseiller si je sais sur qui tu dois taper.

Sans vouloir empiéter sur sa vie privée…
Quoi que. Disons que c’était un brin de curiosité gracieusement offerte en échange des questions qu’il venait de me poser.


Codage par Libella sur Graphiorum

Sia Anderson
Sia Anderson
Messages : 483
Date d'inscription : 26/03/2023
Groupe : Neutrals
Alias : /
Association : Aucune
Faceclaim : AngelaBaby
C'est la styliste ! [Morgan] Baby-love
Crédits : /
Dollars : 612
Compétences :
Ingéniérie:

Capacités Surhumaines:

Voyage Dimensionnel:


Bonus:
1 relance de sauvegarde
Bonus de +2 pts de destin pour un rp
Faiblesse :
Sociopathe:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 11


C'est la styliste ! [Morgan] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t918-sia-anderson?nid=2#25662 https://injustice-league.forumactif.com/t934-liens-de-sia https://injustice-league.forumactif.com/t933-les-peregrinations-de-sia-anderson
MessageSujet: Re: C'est la styliste ! [Morgan]   C'est la styliste ! [Morgan] EmptyVen 15 Mar - 13:23


 

C'est la styliste !


 @Sia Anderson



Elle semble amusée par ma réaction, ce que je peux comprendre, je suppose. Mais en même temps, c'était assez fou comme pouvoir ! Je sais qu'il existe tout un tat de gens avec des particularités dans le monde et que chacun à sa spécificité, mais c'est assez fun du point de vue de quelqu'un de purement banal. Et ça me va, d'être on ne peut plus normal. Je n'ai jamais envié les gens qui pratiquent la magie ou d'autres comme elle. J'ai déjà assez d'emmerdes à mon échelle comme ça, sans pour autant m'en rajouter. Cela dit, en bossant avec Superman, je me dis que ça va fatalement arriver, mais chaque chose en son temps. En tout cas, son secret était bien gardé avec moi. J'ai l'habitude d'être le gardien de confidences, que ce soit mes soeurs, mes amis. En tout cas, on en revient à parler de ma tenue et je hoche légèrement la tête, tout en passant une main dans mes cheveux. " Ouais on peut faire comme ça ! De toute façon, il va falloir qu'on test." Et moi il faut que j'évite de mourir trop facilement ou bêtement. Je ne présume pas de mes forces, je sais que je n'ai pas d'atout comme elle ou Superman, mais je suis loin d'être bête. " Après, tant que ça m'évite de mourir, je prends. Je sais que je vais prendre des coups, c'est inévitable." Même si je ferais tout pour ne pas en prendre.

Elle me pose des questions et je réfléchis quelques secondes. " Noir de préférence. Je ne suis pas du genre à me mettre en avant. J'ressemble à une crevette, pas a un mec baraqué." Même si je fais du sport, que je m'entretiens, du moins j'essaie. Et puis je préfère la discrétion de base, c'est bien plus pratique pour observer les cibles, pour passer inaperçu. Même à l'académie de police, j'avais le profil de flic discret, observateur, malin. Un peu grande gueule quand il le faut -mais aussi quand il le faut pas d'ailleurs - et si j'avais continuer, je ne sais pas réellement quelle serait ma vie. Cela dit, rien est aussi simple après tout. Et aujourd'hui, je suis assis dans ma cuisine, face à elle et à parler de costume et pouvoirs. " J'imagine bien que ça doit être épuisant, mais en tout cas, c'est tout à faire remarquable comme pouvoir. Il y a un côté artistique assez sympa !" Même si je doute qu'elle s'en serve à cette fin.

Elle tente alors de m'expliquer de quoi il en retourne et je comprends, dans les grandes lignes. Je regarde le cube qui se matérialise comme par magie devant moi. Elle me le lance et je l'attrape de justesse et je le garde en main le triturant, un peu stupéfait de le voir, de le bouger dans tous les sens, alors que ce n'était qu'un dessin, quelques secondes avant. Je lève les yeux vers elle quand elle reprend la parole. J'eus un sourire amusé sur les lèvres et bois une gorgée de café avant de lui répondre. " Oui je comprends et c'est logique même en fait. Si c'était aussi simple, il te suffirait de te demander un truc pour empêcher tous les "supers-vilains" de la terre ! Je mime les guillemets avec mes doigts quand au superlatif que j'ai employé pour parler des criminels.

Puis mon rire se fait plus ironique quand elle me demanda si ma première mission consisterait à m'occuper de celui que j'avais mentionné. " Quoi ? Oh non, je ne pense pas, c'est un problème personnel et il n'est pas sur Métropolis. Pour le moment, je peux me contenter d'observer ça de loin." Même si c'est difficile. Parce que mon père est un être vicieux et violent. " Mais un jour qui sait. Pour le moment il est juste une menace sur le plan personnel." Pour moi et pour mes soeurs. Et c'était elles que je cherchais à protéger. Comme toujours.
KoalaVolant



Life is not a game.


Life is not a song. Life Isn't bliss. Life is just this. It's living, you'll get along. The pain that you feel, you only heal by living.

KoalaVolant

Morgan Mercer
Morgan Mercer
Messages : 287
Date d'inscription : 17/07/2022
Groupe : Defenders
Alias : aucuns.
Association : aucune pour le moment non plus.
Faceclaim : Joe Keery
C'est la styliste ! [Morgan] Tumblr_oh4lxi6WKo1ua1nbgo4_r1_400
Crédits : Harleystuff (avatar) made of iron (gif) Koala volant (signature)
Multicomptes : Selina, John, & Jonathan C.
Compétences :
Armes à Feu:

Ingéniérie:

Escapologie:


1 relance
Faiblesse :
Idéaliste:



Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


C'est la styliste ! [Morgan] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est la styliste ! [Morgan]   C'est la styliste ! [Morgan] EmptySam 23 Mar - 14:44

C'est la styliste !



-Ca c’est clair, tu vas déguster avec ou sans armure. C’est ta capacité à garder les idées claires, à encaisser la douleur et à te relever qui fera la différence sur le terrain.

Avait-il une solide résilience ? Bah, nous verrions bien s’il revenait après deux ou trois jours à se frotter à des personnes plus robustes et moins morales que lui. Je commencerai à lui accorder un peu de crédit à ce moment-là.

-Tu as dit que tu avais fait l'académie de police. Tu n’as pas poursuivi dans cette voie ?

Je ricannai en écoutant le portrait qu’il dressait de lui-même et hochai la tête d’un air approbateur. C’est bien, il avait les pieds sur Terre.

-Ça se forge, une silhouette. Tu ne feras jamais un mètre quatre-vingt dix mais tu dois pouvoir largement développer ta musculature avec un entraînement intensif, dis-je en le scrutant d’un œil attentif. 

De quoi était-il capable ? Sur le plan physique ? Mental ?

“XXVI, ça suffit les conneries ! Il ne t’a rien demandé et tu as déjà une élève, il n'a pas besoin de tes conseils.”

-Aaaah… soufflai-je avec un sourire entendu à son compliment sur mon pouvoir. Je te remercie. J’apprécie l’efficacité mais je l’aime encore plus lorsqu’elle est enrobée d'esthétisme. C’est important la mise en scène pour inspirer la peur… ou l’admiration. ‘Mon petit côté mélodramatique, confessai-je.

Je saisis ma tasse de thé pour boire une gorgée.

“Si c'était aussi simple, il te suffirait de te demander un truc pour empêcher tous les "supers-vilains" de la terre !”

-La vie serait terriblement ennuyeuse, non ? J’aime les défis.

Je ne me considérais pas comme une héroïne ni une méchante. Je n’étais qu’une bouée dans ce vaste océan qu’était la vie, ballottée par les vagues, opportuniste.

J’arquai un sourcil. “Une menace sur le plan personnel” ? C’était un mot fort “menace”, lourd de sens pour la personne qui l’employait...

-Et tu ne règles pas d’abord tes propres problèmes avant de sauver le monde ? m’étonnai-je. C’est très altruiste de ta part.

Ce genre de personnes existaient. C’était fou ça…
Moi je n’étais là que pour des raisons égoïstes. Un accord passé avec Superman, sa protection en échange de mon soutien, une amitié intéressée… Une solution de plus mise en place pour tenter d’assurer ma survie.


Codage par Libella sur Graphiorum

Sia Anderson
Sia Anderson
Messages : 483
Date d'inscription : 26/03/2023
Groupe : Neutrals
Alias : /
Association : Aucune
Faceclaim : AngelaBaby
C'est la styliste ! [Morgan] Baby-love
Crédits : /
Dollars : 612
Compétences :
Ingéniérie:

Capacités Surhumaines:

Voyage Dimensionnel:


Bonus:
1 relance de sauvegarde
Bonus de +2 pts de destin pour un rp
Faiblesse :
Sociopathe:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 11


C'est la styliste ! [Morgan] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t918-sia-anderson?nid=2#25662 https://injustice-league.forumactif.com/t934-liens-de-sia https://injustice-league.forumactif.com/t933-les-peregrinations-de-sia-anderson
MessageSujet: Re: C'est la styliste ! [Morgan]   C'est la styliste ! [Morgan] EmptyJeu 11 Avr - 16:41


 

C'est la styliste !


 @Sia Anderson



Encaisser la douleur, je sais faire, prendre des coups aussi. L'avantage d'avoir eu un père qui était tout sauf aimant, c'est que j'ai vite appris à connaître ce sentiment que la plupart des enfants ne connaissent pas. Une part de moi les enviait à l'époque, mais d'un autre côté, maintenant, je le prends comme une chance. Mon enfance désastreuse a fait de moi la personne que je suis. Je ne suis pas infaillible, mais j'ai une volonté à toute épreuve et je suis aussi buté qu'un âne. Je la regarde et hoche la tête, je sais que je vais revenir avec des blessures, mais ça se guérit après tout. Je ne suis pas suicidaire ni désespéré pour autant, mais il faut ce qu'il faut pour ramener un peu d'équilibre dans le rapport de force qui règne sur Métropolis. Elle aborde ensuite l'académie et je grimace un peu. " Ouais, c'est un peu compliqué." Je soupire légèrement et reprends. " J'ai été dégoûté par la corruption qui règne au sein de la police. Quand ils ont finit par voir que je n'aimais pas ça, j'ai su que je n'étais plus à ma place et les autres me l'ont bien fait comprendre aussi." Les menaces, le harcèlement et j'en passe. Je suis donc partit, conscient que je pouvais agir autrement, sans que je ne sache réellement comment, jusqu'à ce que j'entende l'appel de Superman, c'est tout bête en fin de compte. Qui sait si les choses s'arrangent, je pourrais sans doute retenter, mais pour le moment, il n'en est pas question.

Elle ricane quand je dis que je ressemble à une crevette, mais elle a raison dans un sens, même si je sais qu'avec un peu de sport, je peux changer ça. J'y vais déjà une fois par semaine, mais ce n'est pas assez pour ce que je vais être amené à faire dans les prochaines semaines. " Ouais je sais bien, faudrait peut-être que j'me trouve un coach ou quelque chose du genre. J'y vais une fois par semaine déjà, mais ce n'est pas assez." Enfin je verrais ça aussi quand j'aurais un peu plus de temps. Elle sourit quand je la complimente sur le côté artistique de ses capacités et clairement, il y a de quoi ! " C'est vrai quitte a botter le cul des vilains autant le faire avec classe." Vilains ou quoi que ce soit d'autre d'ailleurs. Je sais que le monde est plus vaste qu'il n'y paraît et qu'on ne sait pas tout ce qui se cache encore. Je ris amusé par sa réponse et prends plusieurs secondes pour y penser. Un monde ou le mal n'existe pas serait ennuyeux effectivement, car il ne peut pas y avoir de bien sans avoir son contraire et de toute façon, c'est dans la nature des hommes, qu'on le veuille ou pas. " Ouais c'est vrai, dans chaque histoire il faut un méchant après tout." La vie serait plus facile dans le cas contraire, mais pas forcément plus agréable.

Le sujet de mon père est toujours assez sensible. Surtout depuis qu'il n'était plus à Blackgate. Mais je ne pouvais pas en faire un problème numéro un quand en face, il y avait des menaces bien plus sérieuses. Et de toute façon, je savais que je n'étais pas encore prêt à l'affronter, tant sur le plan physique que sur le plan mental. Il restait mon père malgré tout. " Disons qu'il est loin d'être un danger pour l'humanité. Pour moi et mes soeurs oui, mais pour le moment, on gère assez bien les choses." Du moins, j'aime le croire. " Il y a plus urgent en ce moment entre la menace de la zone fantôme, celle qu'on apelle l'Enchanteress et tous les connards qui pensent pouvoir profiter du chaos pour faire leurs petites affaires." Je hausse les épaules avec un sourire. " J'suis pas assez fou pour croire qu'on peu mettre fin à tous ces problèmes, mais j'ai envie d'aider, mes problèmes personnels passent en second plan face à tout ça." Juste une question de logique. " D'ailleurs, notre ami commun, tu l'as rencontré comment ?" Je reprends une gorgée de café et comme il est presque fini, je m'en fais couler un autre.
KoalaVolant



Life is not a game.


Life is not a song. Life Isn't bliss. Life is just this. It's living, you'll get along. The pain that you feel, you only heal by living.

KoalaVolant

Morgan Mercer
Morgan Mercer
Messages : 287
Date d'inscription : 17/07/2022
Groupe : Defenders
Alias : aucuns.
Association : aucune pour le moment non plus.
Faceclaim : Joe Keery
C'est la styliste ! [Morgan] Tumblr_oh4lxi6WKo1ua1nbgo4_r1_400
Crédits : Harleystuff (avatar) made of iron (gif) Koala volant (signature)
Multicomptes : Selina, John, & Jonathan C.
Compétences :
Armes à Feu:

Ingéniérie:

Escapologie:


1 relance
Faiblesse :
Idéaliste:



Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


C'est la styliste ! [Morgan] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est la styliste ! [Morgan]   C'est la styliste ! [Morgan] EmptyMer 24 Avr - 23:53

C'est la styliste !


-Du coup, tu as décidé de faire ta propre loi.


Je ne juge pas, je n’apprécie pas les forces de l’ordre. D’abord parce que je vis dans la plus totale clandestinité depuis… plus ou moins toujours, que mon identité légale a été achetée au marché noir et que j’évite donc les dépositaires de la loi comme la peste. Ils ne sont pas compatibles avec la vie que je mène… Ensuite, parce que je vois la corruption partout et systématiquement le pire chez les autres. Jamais mes détracteurs n’auraient pu m’enfermer dans un laboratoire et expérimenter comme ils l’ont fait sans de puissants soutiens au Brésil… Et ce qui arrive là-bas arrive partout…  J'en ai vu des saloperies depuis que j’ai fuis le Centre…

-Non, c’est pas assez d’aller à la salle une fois par semaine.

Pas s’il veut se frotter à des mecs entraînés ou des métas humains. Pas s’il veut rester en vie.

Je soupire.

-Rapproche toi de Gotham si tu veux… J’ai déjà une élève, ça ne changera rien pour moi que vous soyez un ou deux. Du reste, ça lui ferait peut-être du bien de se confronter à quelqu’un d’autre qui manque encore d’expérience.

Quelqu’un d’autre que moi.

-Je peux évaluer ton niveau et te donner un coup de pouce pour que tu puisses travailler sur tes faiblesses.

Pourquoi je lui propose ça ? Ça ne fait pas partie du deal avec Superman… Ça dégouline de sentimentalisme… Parvati m’a transformé en une putain de guimauve. Mais ce jeune homme déborde de belles intentions… A t-il seulement une véritable idée de ce dans quoi il s’apprête à foutre les pieds ? A t-il déjà cogné quelqu’un jusqu’à s’en fracasser les phalanges ? Lutté pour survivre ? Sera t-il capable de tuer si le besoin s’en fait sentir ? Savoir tirer c’est un très bon début en soi, mais ça ne suffira pas à faire la différence dans un combat à mort. Il risque de se faire massacrer à la première échauffourée contre un adversaire plus expérimenté.

-Tu progresseras avec moi, mais tu galèreras comme un chien. Si tu veux avoir une chance, tu vas devoir t’endurcir un paquet, dis-je en avalant une gorgée de thé. Ce sera une bonne façon de tester ton mental.

Voilà, j’ai fait ma B-A du jour. Il va refuser en me jetant un “mais de quoi tu te mêles ?” à la figure et je repartirai avec la satisfaction de pouvoir dire un jour à Kal-El : “tu vois bien que je m’ouvre aux autres parfois !”.

"Ouais c'est vrai, dans chaque histoire il faut un méchant après tout."

J’affiche un sourire amusé. Heureuse de voir qu’il a de l’humour… Ou qu’il partage ma vision de la vie, je ne sais pas trop.

-Mais c’est quand même chouette quand les histoires finissent bien.

Il en faut, de temps en temps… Ça donne un peu d’espoir en la vie.

Un problème familial ?”, je manque de lui demander lorsqu’il me parle de la menace qui pèse sur ses soeurs et lui. Je connais bien ça… Le sentiment d’insécurité.

-C’est bien de vouloir sauver le monde, mais ne te met pas au second plan… T’as le droit d’être heureux toi aussi, tes problèmes persos valent bien ceux des autres…

Peut-être parce qu’on m’a appris pendant une paire de décennies à m’écraser et obéir, je prends aujourd’hui ma revanche en me préférant aux autres. Je sais ce que c’est de s’oublier et d’exister pour un projet qui nous dépasse… Contrairement à Morgan, cela dit, l’endoctrinement du Centre n’a jamais été un choix ni une vocation. Peut-être que l’homme trouve une forme de bonheur dans cette vocation…

Notre “ami commun”, hein… Kal-El. Comment je l’ai rencontré, bonne question…

-Pendant une fusillade. J’ai saboté la voiture du tireur avec un seau de peinture, elle a fait quelques tonneaux… Il est arrivé comme une fleur juste après… Et la fois suivante j’ai manqué de prudence et il a été accidentellement témoin de mes pouvoirs. Ça l'a rendu très curieux…

Curieux et intrusif…
Et il a gagné des aveux à la faveur de l’obscurité. J’avais fait preuve de faiblesse en lui confessant la vérité. De faiblesse ou de force… Je ne suis encore sûre de rien. Tiendrait t-il sa promesse ? M’aiderait t-il ?

-Et ça a fini par déboucher sur une forme de… Euh, de collaboration. Et toi, comment tu as fait sa rencontre ?



Codage par Libella sur Graphiorum

Sia Anderson
Sia Anderson
Messages : 483
Date d'inscription : 26/03/2023
Groupe : Neutrals
Alias : /
Association : Aucune
Faceclaim : AngelaBaby
C'est la styliste ! [Morgan] Baby-love
Crédits : /
Dollars : 612
Compétences :
Ingéniérie:

Capacités Surhumaines:

Voyage Dimensionnel:


Bonus:
1 relance de sauvegarde
Bonus de +2 pts de destin pour un rp
Faiblesse :
Sociopathe:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 11


C'est la styliste ! [Morgan] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t918-sia-anderson?nid=2#25662 https://injustice-league.forumactif.com/t934-liens-de-sia https://injustice-league.forumactif.com/t933-les-peregrinations-de-sia-anderson
MessageSujet: Re: C'est la styliste ! [Morgan]   C'est la styliste ! [Morgan] Empty


Contenu sponsorisé


C'est la styliste ! [Morgan] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la styliste ! [Morgan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» When I die, life will be just a lie † Morgan
» Contacter Morgan
» Morgan - Les potes & les autres
» Morgan part à l'aventure
» M- Morgan O'Mordha- David Tennant - Villains - Homme d'affaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Injustice League :: Freedom Bays :: Metropolis :: New Troy-
Sauter vers: