« L'amitié demande beaucoup d'efforts, elle exige surtout de savoir offrir ce que l'on a de plus cher dans la vie : du temps. ». Cela faisait à présent plusieurs heures que j’avais le nez plongé sur l’écran de mon ordinateur portable. Mes doigts ne cessaient de pianoter sur le clavier. J’avais rédigé un certain nombre de lignes voir même d’articles entiers depuis le début de la journée. Il faut dire qu’il y avait beaucoup à faire. Comme toujours. L’appartement était plongé dans un léger silence. Seul le bruit de mes doigts sur les touches du clavier de l’ordinateur émettait un bruit assez minime. Clark lui n’était pas là. Depuis quelques temps il est souvent absent, depuis qu’il avait lancé son appel il avait beaucoup d’affaires à gérer. Encore plus qu’à la normale. Quant à moi, pour ne pas changer, je me noyais littéralement dans le travail. D’ailleurs la table du salon était un véritable chantier. Ordinateur, article divers imprimés, articles de divers journaux sans oublier des notes parsemées par ci et par là.
C’est quelques coups à la porte d’entrée qui me firent sortir de ma bulle dans laquelle j’étais plongée depuis tout à l’heure. Je jette instinctivement un regard à l’horloge présente dans le salon. Dix-huit heures. Je n’attendais pourtant pas de visite. Je me lève de la chaise pour aller ouvrir. Et c’est en sentant quelques engourdissements au niveau des jambes que je me rendis compte que je n’avais clairement pas vu le temps passer et j’avais sans aucun doute passé trop de temps sur cette chaise devant mon ordinateur. En ouvrant la porte d’entrée, j’ai la bonne surprise de voir Selina. Un sourire apparaît alors immédiatement sur mon visage. « Selina, je suis contente de te voir. » Mais soudainement je me souviens. Je me souviens avoir échangé il y a quelques jours déjà de cela des messages avec la jeune femme. Une conversation laissé en suspens. A cause de moi. Je m’étais complètement laissé déborder par le travail et tout les à côtés. Me rappelant alors lui avoir dit que je l’appellerai bientôt et ne pas l’avoir fait mes mains se joignent entre elles avant de se porter à ma bouche. Telle une petite fille qui avait fait une importante sottise. « Oh, je suis vraiment désolée… J’avais promis de te rappeler et j’ai… oublié. J’ai eu tellement à faire ces derniers temps… » dis-je presque penaude. « Entre, je t’en prie. » Je me décale légèrement de la porte pour inviter mon amie à entrer.
Loïs Lane
Messages : 431 Date d'inscription : 28/09/2022 Groupe : Neutrals Alias : s-a Association : aucune Faceclaim : Amy Adams Crédits : maya & as Dollars : 659 Compétences :
Interrogatoire:
Infiltration:
Intelligence Tactique:
+1 aux dégâts critiques pour une attaque Faiblesse :
Curieux à l'Extrême:
Infos supp. Classe: Points de Destin:
Sujet: Re: Need to take time, need to talk - Selina Lun 8 Jan - 15:12
Need to take time, need to talk.
Lois & Selina
Ma venue sur Métropolis n'est pas due au hasard. J'avais une idée en tête et quelqu'un à voir. J'avais échangé quelques sms avec Lois et puis soudainement plus de réponses lorsque l'idée de se voir avait été proposée. Pas qu'elle soit en danger, mais je sais que son travail est très prenant et qu'elle devait avoir le nez dans ses dossiers sans faire attention au reste. Alors j'avais pris la décision de venir la voir, ayant aussi besoin de changer d'air quelques heures. Lois était à part parmi mes amies, elle était la seule à ne pas être mêlée de près ou de loin au crime. Si ce n'est via son travail, mais elle n'est pas impliquée comme je le suis ou comme le sont la plupart de mes proches. Ce qui est assez ironique au final. Mais c'est ainsi et je l'apprécie sincèrement pour ce qu'elle est, pour qui elle est et notre amitié est réelle et forte. Alors je n'avais pas hésité a prendre la voiture, ayant confiance en Holly pour gérer les choses en mon absence, qui cette fois, n'aura rien à voir avec ce que je peux faire d'ordinaire.
Une fois à Métropolis, je connais le chemin pour me rendre chez le couple qu'elle forme avec Superman. Voilà bien une chose qui nous a aussi rapprochées à l'époque. Être la compagne d'un justicier n'était pas toujours facile et je faisais au mieux pour la soutenir. Ma relation avec Bat a toujours été assez complexe, malgré cet amour évident que nous avions l'un pour l'autre. Cet amour que je ressens encore malgré Huntress, malgré ses choix récents. Mais tout est compliqué. Arrivée en bas de chez elle, je chasse ces pensées de ma tête et descends de voiture. J'étais venue voir Lois pour prendre de ses nouvelles, pas pour me plaindre de la situation dans laquelle je me suis fourré toute seule. Je m'engouffre dans le bâtiment et monte jusqu'au bon étage et frappe à sa porte.
Elle ouvre la porte et semble surprise quelques secondes. Et je souris, amusée. Elle avait sans doute oublié parce qu'elle s'était plongée dans son travail. Sac en main avec une bonne bouteille de vin et diverses choses à grignoter, je m'avance et l'enlace quelques secondes pour la saluer. " Je m'en suis doutée, ne t'inquiète pas." Son travail est une part importante de sa vie, je le savais bien. Je rentre dans l'appartement et rapidement je vois l'ordinateur sur lequel elle travaille et des feuilles partout autour. Je souris légèrement et me tourne vers elle, brandissant le sac. " Je me suis dis qu'une bonne bouteille de vin et quelques petites choses à manger te ferait du bien !" Histoire de passer une bonne soirée entre filles a parler de tout et de rien, sans se soucier du reste.
copyright Bloody Storm
I am Catwoman
Night is coming you wanna run away, the sky grows darker, nowhere to run, nowhere to hide. Sun comes up, you′re safe for another day. But the skys growing darker, nowhere to run, nowhere to hide.
Messages : 2224 Date d'inscription : 14/01/2022 Groupe : Neutrals Alias : Catwoman Association : Birds of Prey Faceclaim : Morena Baccarin Crédits : Lux Aeterna (avatar) i'm possible+ pinterest (gifs profil + signature) Koala volant (signature) Multicomptes : Constantine, Scarecrow et Mercer Jr Dollars : 3273 Compétences :
Agilité:
Infiltration:
Combat à Mains Nues:
Bonus :
- Relance de sauvegarde
- Lucky Fuite (esquive garantie) : Vous vous tirez aussi vite que votre ombre du rp ! Personne ne peut vous arrêter.
- Un évènement bénéfique pour ton association (ou ton personnage), co-construit avec le staff Faiblesse :
Vénale:
Infos supp. Classe: Vétéran Points de Destin: 9
Sujet: Re: Need to take time, need to talk - Selina Mer 17 Jan - 18:45
Il était compliqué ces derniers temps de sortir la tête du travail. Entre mon travail au Daily Planet, avec les affaires et les articles qui s’enchaînaient sans aucun répit. Les investigations nécessaires pour ces derniers étaient nombreuses et chronophage. Vraiment. Mais j’aimais mon travail, je n’avais jamais compter mes heures et ce n’est pas maintenant que j’allais commencer à le faire. Et puis pour être honnête, me plonger littéralement dans le travail sans halte m’aidait aussi un peu à oublier que depuis le retour de Clark, les choses avaient changées. Contre ma volonté, contre la sienne. Contre la nôtre tout simplement.
Selina. Elle était là, devant moi. Sur le moment, une immense once de culpabilité m’envahit. Je m’étais complètement laissé débordée par le travail et tout le reste. Je n’y avais pas donné de nouvelles comme je le lui avais promis quelques jours auparavant. Pour premier réflexe, après l’avoir salué, c’est de m’excuser. Tout simplement. Piètres excuses mais elles étaient malgré tout plus que sincères. Nous échangeons une tendre étreinte. La jeune femme ne semble pas m’en vouloir concernant mon silence radio. J’en suis soulagée. Sans plus attendre, j’invite mon amie à entrer dans l’appartement. Je referme aussitôt la porte d’entrée, Selina se retourne vers moi pour me faire face et brandit un sac en me disant qu’elle s’était dit qu’une bonne bouteille de vin et quelques petites douceurs à manger me ferait du bien. Je souris instinctivement. Selina était une femme généreuse et attentionnée. Aujourd’hui, une fois encore, elle le démontrait parfaitement. « Tu es une amie extraordinaire... » Je prends possession du sac pour débarrasser la jeune femme. « Merci beaucoup Selina, vraiment. Et excuse moi encore d’avoir donné si peu de nouvelles ces derniers temps. » Je prend le temps de débarrasser rapidement mes affaires, articles, ordinateur, et notes en tout genre, qui trônaient un peu partout dans le salon. J’invite, d’un léger signe de main, Selina à venir prendre place sur le canapé. Et je me dirige dans la cuisine pour y prendre deux verres à vin que je viens ensuite déposer sur la table basse, près du canapé. Je fais un dernier aller retour pour amener le sac apporté par Selina. « Je suis contente que tu sois là. Alors, raconte moi tout. Comment vas-tu ? » m’empressai-je de demander à mon amie. Impatiente de connaitre de vive voix les dernières nouvelles la concernant.
Loïs Lane
Messages : 431 Date d'inscription : 28/09/2022 Groupe : Neutrals Alias : s-a Association : aucune Faceclaim : Amy Adams Crédits : maya & as Dollars : 659 Compétences :
Interrogatoire:
Infiltration:
Intelligence Tactique:
Curieux à l'Extrême:
Sujet: Re: Need to take time, need to talk - Selina Dim 28 Jan - 13:39
Lois & Selina
La présence de Lois était toujours agréable, même si au final, nous avions assez peu de temps pour nous voir. Elle, occupée avec son travail tout ce qu'il y a de plus honnête et ses articles que j'aimais beaucoup lire quand j'en avais le temps. Et moi j'étais occupée à survivre, à faire des magouilles, à gérer un cabaret avec le lot d'emmerdes que ça apporte. Et que je m'apporte moi-même surtout. On ne venait pas du tout du même monde, elle l'honnête citoyenne et moi la criminelle et pourtant, une solide amitié nous liait et pour rien au monde, je voudrais la perdre. Même si je lui ai caché des choses, même si je suis fautive de beaucoup trop de choses, mais jamais elle ne m'avait jugé pour ça. Et ce soir, j'étais là pour elle, pour qu'elle sorte un peu la tête de son travail, pour qu'elle s'amuse un peu. Je ne savais pas où se trouvait Clark et ça n'avait pas d'importance, je ne l'avais pas revue depuis la fameuse nuit où je leur avais avoué ma complicité dans le Grand Plan mis en marche sur Gotham. J'appréhendais un peu de le revoir, lui l'ami de mon Batman. Enfin le mien, je ne sais plus en réalité. Ça aussi c'était compliqué.
J'eus une légère grimace puis un sourire quand elle annonce que je suis une amie extraordinaire. Je n'irais pas jusque-là, mais il est vrai que le peu d'amis qui me restent, soit je préfère les tenir loin, soit ils sont mêlés à mes histoires et je les protège du mieux que je le peux. " J'essaie, c'est déjà pas si mal !" J'eus un sourire quand elle reprend la parole, et je hoche légèrement la tête sur le côté. " Ne t'excuse pas chaton, tu a été prise par ton travail et je peux le comprendre." Je la regarde ranger ses affaires et mon regard se pose sur l'extérieur quelques secondes. Ici, tout me semblait plus calme qu'à Gotham et pourtant, je sais que ce n'est pas le cas. Métropolis n'est pas épargné, comme d'autres villes à travers le pays. Mais je suis contente d'être là, loin des soucis qui sont les miens. Mais je ne suis pas venue là pour y penser, mais bel et bien pour passer une soirée tranquille et amusante avec mon amie.
Je m'assois sur le canapé alors qu'elle amène deux verres et le sac que j'avais ramenés, tout en me demandant comment je vais et quelles sont les dernières nouvelles. Je ne sais pas réellement par où commencer. " Je vais bien, un peu fatiguée parce que la gestion du club me prends énormément de temps et d'énergie." Sans compter ce que je devais gérer à côté et en ce moment, c'était Joker, qui semblait vouloir me faire passer un nouveau message. " Et toi, comment tu va ?" C'est pour elle que je suis là après tout. Je prends la bouteille de vin et l'ouvre en silence. " Comment ça se passe sur Métropolis ? Comment va Clark ?" Parce que j'avais bien compris que c'était un sujet d'inquiétude pour elle. Tout comme Bruce l'est pour moi.
copyright Bloody Storm
I am Catwoman
Night is coming you wanna run away, the sky grows darker, nowhere to run, nowhere to hide. Sun comes up, you′re safe for another day. But the skys growing darker, nowhere to run, nowhere to hide.
Messages : 2224 Date d'inscription : 14/01/2022 Groupe : Neutrals Alias : Catwoman Association : Birds of Prey Faceclaim : Morena Baccarin Crédits : Lux Aeterna (avatar) i'm possible+ pinterest (gifs profil + signature) Koala volant (signature) Multicomptes : Constantine, Scarecrow et Mercer Jr Dollars : 3273 Compétences :
Agilité:
Infiltration:
Combat à Mains Nues:
Bonus :
- Relance de sauvegarde
- Lucky Fuite (esquive garantie) : Vous vous tirez aussi vite que votre ombre du rp ! Personne ne peut vous arrêter.
- Un évènement bénéfique pour ton association (ou ton personnage), co-construit avec le staff Faiblesse :
Vénale:
Sujet: Re: Need to take time, need to talk - Selina Mer 14 Fév - 19:37
C’était dans ce genre de moment que je me rendais compte que le travail prenait peut-être une place trop importante dans ma vie. Une place si importante qu’il me coupait parfois un peu de toute vie sociale. Fort heureusement, des personnes proches, tel que Selina, m’aidait à me réintégrer à ce cercle social. Et fort heureusement, la jeune femme me comprenait. Même quand, sans le vouloir, je coupais tout contact en omettant de donner des nouvelles.
Selina prend place sur le canapé. Je me hâte de mettre un peu d’ordre dans le salon et de ramener le nécessaire pour que nous puissions un agréable moment entre femmes. Je dresse rapidement deux verres à vin sur la petite table basse et e déballe le contenu du sac qu’avait apporté mon amie. Je ma hâte ensuite de demander des nouvelles concernant Selina. La jeune femme me répond qu’elle va bien, malgré qu’elle soit un peu fatiguée à cause de la gestion du club qui était très chronophage. « Je comprends. Mais prends soin de toi avant tout... » Mon amie me retourne la question. « Je vais bien aussi. » dis-je simplement en l’observant ouvrir la bouteille de vin. Ma réponse était assez vague. Je rapproche les deux verres à vin pour que Selina ait plus de facilité à verser le doux breuvage dedans. Mon amie me demande ensuite des nouvelles de Métropolis, puis de Clark. « Disons que c’est toujours assez...tendu. Il y a beaucoup à faire... » D’où la quantité phénoménal de travail à gérer ces derniers temps. « Pour ce qui est de Clark, il va bien. Enfin je crois... » ma réponse pouvait sans doute intriguer. Comment ne pouvais-je pas savoir avec certitude si Clark, l’homme qui partageait ma vie, allait bien ou non ? Cela pouvait en effet porter quelque peu à confusion. Je sens le regard de Selina se poser sur moi. Mon regard se pose sur elle à mon tour. Je viens m’asseoir sur le canapé. « Pour être honnête, depuis qu’il est revenu. C’est différent. Il est différent. » avouai-je à mon amie. Je ne m'étais jamais réellement confier sur le retour de Clark. Et donc, de tout ce que cela avait impliqué depuis.
Loïs Lane
Interrogatoire:
Infiltration:
Intelligence Tactique:
Curieux à l'Extrême:
Sujet: Re: Need to take time, need to talk - Selina Ven 8 Mar - 13:26
Lois & Selina
Je savais que la situation à Métropolis n'était pas franchement meilleure que celle de Gotham. A ceci près que Clark, lui au moins n'agissaient pas aussi étrangement que le fait Bruce ces derniers temps. Tout cela me dépassait et murée tour à tour dans ma colère, puis la déception pour finir par une incompréhension majeure, je ne sais même plus quoi penser de tout ce qui se passe. Il avait eu le choix et il avait choisi la Ligue. Evidemment que je n'ai pas sauté de joie au plafond. Mais qu'importe, je souffle doucement, je ne suis pas là pour penser à lui, ni même en parler, je suis là pour Lois. Et au vu des piles de papiers çà et là, elle avait effectivement beaucoup de travail, mais un moment de détente ne lui fera pas de mal. J'eus un léger sourire sur les lèvres en pensant que je suis toujours celle qui dérange les autres pendant qu'ils travaillent, mais là c'est pour la bonne cause. Lois avait besoin de se détendre.
Mais on ne peut pas dire que je suis au mieux de ma forme non plus, mais je suis en vie, c'est déjà un bon point en soi. Elle ignore tout de ce qui se passe dans les basfonds de Gotham et c'est très bien comme ça. Les alliances se font et défont, et je sais que tôt ou tard, je vais payer pour tout ce que j'ai fait ou pas fais d'ailleurs. Mais qu'importe, j'aurais eu une vie riche en amusement, en moments forts et quelques cicatrices aussi. Mais je reste évasive, ne parlant que du club, qui déjà en soi, voulait absolument tout dire. Il se passait toutes sortes de choses entre ces murs et je hoche légèrement la tête avec un sourire qui se voulait rassurant lorsqu'elle me demanda de prendre soin de moi. " Ne t'en fais pas pour moi, je suis plus dure au mal que je n'en ai l'air." Je suis Catwoman après tout. Tout ce qui se passe, je peux le supporter, je peux le gérer, jusqu'à un certain point.
Puis elle me parle de ce qui se passe, du fait qu'elle a beaucoup de travail et je verse le vin dans les deux verres qu'elle a poussés vers moi. Puis finalement, elle me parle de Clark et je pose les yeux sur elle. Je sais que le multivers les a changés. J'ai vu l'effet que ça avait eu sur Bat, mais j'espérais que ça irait entre eux. Qu'elle réussirait là où moi j'ai échoué. " Bruce n'est plus le même non plus depuis son retour." Et j'ai joué un grand rôle dans son changement j'imagine. Je bois une gorgée de vin. " Dis moi que ça va toujours bien entre vous." Comme une supplique parce que je ne voulais pas qu'elle soit malheureuse. Pas elle, elle ne le méritait tout simplement pas. " Tu peux tout me dire, ça restera entre nous, c'est promis." Si elle avait besoin de se confier, j'étais là.
copyright Bloody Storm
I am Catwoman
Agilité:
Infiltration:
Combat à Mains Nues:
Bonus :
- Relance de sauvegarde
Vénale:
Sujet: Re: Need to take time, need to talk - Selina Dim 17 Mar - 10:59
La venue de Selina m’offrait une douce parenthèse pour débuter la soirée. Un moment, quelques heures sans doute où je ne serai pas plongé dans des dossiers ou le nez sur mon ordinateur. Un moment de répits. Et du répits je savais que la jeune femme n’en avait pas beaucoup non plus de son côté. D’ailleurs elle ne se cachait pas de me dire qu’elle tait très occupée. Je ne pouvais donc m’empêcher de lui demander de faire attention, de prendre soin d’elle avant toute chose. Selina et moi étions devenues très proche et je ne souhaitais en aucun cas qu’il vienne à lui arriver quoi que ce soit. Comme toujours, mon amie me dit de ne pas m’inquiéter, qu’elle paraissait plus dure qu’elle en avait l’air. Un léger sourire amusé se dessine au coin de mes lèvres « Je le sais. Mais quand même, fais attention. S’il te plais... » dis-je afin de réitérer ma demande de manière sincère presque solennelle.
Selina verse le vin dans les deux verres que je venais de poser sur la petite table basse présente dans le salon. Et sans réellement m’en rendre compte que je m’étais livré à une petite confidence. Je ne lui avais jamais évoque le changement de comportement de Clark avant ce soir. Selina, sans nul doute pour m’inciter à en dire davantage m’avoue à son tour que Bruce n’est plus le même non plus depuis son retour. « Ah oui ? » demandai-je intriguée,, soucieuse et curieuse d'en savoir sans doute un peu plus. Tout comme Clark. Je prends un verre en main afin de boire une première gorgée de vin. Selina semble soucieuse de savoir si tout allait toujours bien entre Clark et moi. La jeune femme met en avant le fait que je pouvais tout lui dire, me rassurant en me promettant que mes paroles resteraient bien évidemment entre nous. « Oui ça va entre nous. Nos sentiments sont toujours les mêmes... » Ils sont peut-être même sans doute plus intenses depuis que nous nous étions retrouvés, cela étant sans nul doute dû au fait que l’on pensait s’être perdus à jamais. « Mais, Clark est rongé par la culpabilité… Peu importe ce que je peux dire ou faire, cela ne change rien. Je dois t’avouer que c’est très frustrant. J’ai l’impression d’être… futile face à toute cette situation. » avouai-je à mon amie. Je bois une nouvelle gorgée de vin. « J’ai le sensation que depuis son retour, il remet presque tout en question... » dis-je dans une ultime confession. En disant cela, j’avais en tête notre dernière conversation sérieuse lorsque Clark m’avait avoué avoir voulu me demander en mariage mais aussi et surtout quand le kryptonien m’avait avoué n’être plus certain de vouloir fonder une famille, comme jadis cela avait pu être le cas. Mais aussi le fait que Clark ne semblait plus croire en sa légitimité en tant que Superman.
Loïs Lane
Interrogatoire:
Infiltration:
Intelligence Tactique:
Curieux à l'Extrême:
Sujet: Re: Need to take time, need to talk - Selina Lun 8 Avr - 20:58
Lois & Selina
Elle avait besoin d'être rassurée quant au fait que je serais prudente. Et je sais que je ne peux pas lui promettre une chose pareille, du moins, pas tout à fait. Je sais que je devais devoir prendre plus de risques désormais, d'autant plus que les choses ont drastiquement changé et que ce n'est que le début. La situation sur Gotham allait se dégrader très fortement et je voulais absolument qu'elle reste le plus loin possible du désastre qui s'annonce. Je hoche la tête et lui fais un sourire qui se veut rassurant. Après tout, je n'aurais pas survécu toutes ces années sans être un minimum prudente, n'est-ce pas ? La discussion prend ensuite une tournure plus personnelle. Toutes les deux étions liées à des super héros, la seule différence entre elle et moi c'est qu'elle avait toujours Clark et j'étais contente pour eux. Je sais qu'ils ont besoin l'un de l'autre. Je sais aussi que Bat avait eu besoin de moi à son retour, mais les choses avaient déjà changées. " Oui, pour commencer, on ne s'est pas remit ensemble à son retour." Je grimace légèrement et reprend, décidée à être franche avec elle à ce sujet. " J'avais perdu espoir de le revoir et j'ai trouvé du réconfort avec quelqu'un d'autre. Sauf que j'ai aussi des sentiments pour cette personne et que son retour surprise à été compliqué à gérer. Et l'est toujours d'ailleurs." Mon Helena qui n'avait rien demander et qui se retrouve dans une position compliquée. " Il a changé, son expérience dans le multivers l'a complètement transformé. Je pense que tu as du entendre des rumeurs à son sujet, sache quelles sont toutes plus ou moins exactes." Je ne rentre pas plus dans le détail, mais en tant que journaliste, je sais qu'elle trouvera des réponses. " Quoi qu'il se passe à Gotham, n'y va pas d'accord ? La ville va devenir dangereuse, je t'en prie, reste à l'écart cette fois." C'est à mon tour de lui demander quelque chose.
Et quand ce fut à son tour de se confier sur ce qui se passe avec Clark, je l'écoute, tout en lui tendant un verre de vin. Sa situation n'avait pas l'air simple non plus. Je grimace légèrement, Clark était rongé par la culpabilité et Bat par une colère froide et implaccable, son désir de vengeance n'avait plus de limite. " Tu n'es pas inutile, tu es là pour lui et je pense qu'il le sait. Après, je crois qu'on ne pourra jamais réellement comprendre ce qu'ils ont vécus là-bas. Il va falloir qu'on apprenne à vivre avec ce fait. " Qu'est-ce qu'il remet en question Lois ? Pas vous au moins ?" Ce qu'ils ont est précieux, surtout par les temps qui courent. Je suis toujours amoureuse de Bat et je le resterais certainement jusqu'à la fin de ma vie, mais pour autant, ses actions et les miennes entre directement en contradiction et ça va mal se terminer cette fois. " Cette vie qu'on avait imaginé toutes les deux certains soirs, aurait pu être une réalité pour moi. Avant qu'il ne parte, on s'était promit pas mal de choses et aujourd'hui il ne reste rien. L'espoir s'est envolé et ça fait mal." Je bois une nouvelle gorgée. " Accroche toi, c'est surement une mauvaise passe, je veux au moins le croire que pour vous ça se passera bien." Je soupire légèrement. " Vous vous aimez tous les deux, c'est indéniable, ne perds pas espoir comme je l'ai fais, tu ne te le pardonnera jamais." Et j'en savais quelque chose.
copyright Bloody Storm
I am Catwoman
Agilité:
Infiltration:
Combat à Mains Nues:
Bonus :
- Relance de sauvegarde
Vénale:
Sujet: Re: Need to take time, need to talk - Selina Mar 16 Avr - 20:58
Selina avait une grande importance dans ma vie. Alors quand la jeune femme évoque plus ou moins vaguement ses occupations, je ne peux m’empêcher de lui demander de faire attention à elle. La discussion prend ensuite rapidement une tournure davantage personnelle. Ce soir, nous n’étions plus Catwoman et Lois Lane la journaliste, nous étions simplement deux femmes, deux amies qui discutaient de leur vie sentimentale. Je me confie petit à petit à Selina à qui j’avais une confiance infinie. Cette dernière se confie à son tour et se met alors à comparer les deux situations. Il est vrai qu’au retour de Bruce, Selina et lui ne s’étaient pas remis ensemble contrairement à Clark et à moi. Nous avions apparemment toutes les deux gérer l’absence de notre bien aimé d’une manière différente. Mais comme Clark, Bruce aussi avait changé. Et mon amie me confie que les rumeurs à son sujet sont plus ou moins exactes. Soudainement, le ton employé par Selina est beaucoup plus sérieux, inquiet. La jeune femme me demande fermement de rester à l’écart de ce qu’il pouvait se passer à Gotham. Elle m’affirme que la ville va devenir dangereuse. Mon regard intrigué ne quitte pas celui de Selina. « Je ferai de mon mieux. » dis-je simplement à Selina avant de me hâter de lui demander « Qu’est-ce que tu sais exactement ? » Oui si Selina me parlait ainsi c’est qu’elle était forcément au courant de quelque chose. Des éléments que j’ignorais encore probablement.
Au sujet de Clark, Selina se montre très réconfortante dans ses paroles. Je ne n’attendais pas moins d’elle. La jeune femme souligne le fait qu’on ne pourra sans doute jamais comprendre ce qu’ils ont vécu là-bas, dans le multivers. « Je crois que tu as raison... » dis-je en ayant tout de même un peu de mal à accepter cette réalité là. Selina, soucieuse, m’en demande davantage sur ce que Clark pouvait remettre en question. « Non pas nous à proprement parler... » Nos sentiments étaient inchangés. « Surtout sur les projets de vie que nous avions. Avant... » Avant leur disparition à tous. Par projet de vie, je faisais bien évidemment référence à une réelle vie commune, au fait de fonder une famille. Clark m’avait même avoué l’autre jour vouloir me demandé en mariage avant sa disparition, le même jour où il m’avait avoué ne plus être certain de vouloir fonder une famille. La jeune femme me donne encore quelques conseils. M’accrocher, ne pas perdre espoir. Je bois une gorgée de vin avant de lui adresser un léger sourire « Tu as sans doute raison… Merci infiniment pour tes conseils avisés... » la remerciai-je le plus sincèrement du monde.
Loïs Lane
Interrogatoire:
Infiltration:
Intelligence Tactique:
Curieux à l'Extrême:
Sujet: Re: Need to take time, need to talk - Selina Dim 9 Juin - 11:28
Lois & Selina
Je ne voulais pas qu'elle fasse la même erreur que moi, il fallait qu'elle s'accroche à ce qu'elle avait, parce que c'est précieux, surtout par les temps qui courent. Ils sont toujours ensembles et s'aiment toujours. Quelque part je l'envie. Je l'envie d'avoir su être patiente, d'avoir su attendre. Mais je n'avais jamais prévu aimer quelqu'un d'autre dans l'intervalle. Helena était une surprise, une bonne, elle était arrivée au moment où je me sentais seule. Je ne jetais la pierre sur personne, mais aujourd'hui j'en paye doublement le prix. J'avais besoin de parler, d'exprimer tout cela et Lois était quelqu'un en qui je pouvais avoir confiance. Je sais qu'elle ne me trahira pas. Elle était top droite, juste et intègre pour cela. Elle était tout ce que je n'étais pas réellement. Je la mets toutefois en garde, lui demandant de ne pas aller à Gotham pour enquêter. Je la préviens que ça va être dangereux et elle me promet de faire attention. Je souris légèrement et hoche la tête. Je sais qu'elle ira si elle trouve quelque chose d'intéressant. Je la connais. Mais quand elle me demande un peu plus d'explications, je bois une gorgée de vin gagnant quelques secondes avant de répondre." Je sais que la ligue des Ombres va revenir en puissance. Je sais que ce n'est que le début des ennuis. Et je sais que tout ça à un lien avec Bat." Je soupire et reprends. " Il est devenu plus radical, ce qui ne va pas plaire à Gotham. Ses actions sont plus violentes que jamais. Reste loin de Gotham, s'il t'arrivait quelque chose..." Non je ne veux pas imaginer ça. Et il manquerait plus que Clark pète un câble et on est tous foutus. Je sais que Métropolis n'est pas sans danger non plus, mais ça semble un peu plus maîtrisé dans un sens. Et cette ville a toujours son justicier, ce qui n'est plus le cas de Gotham. Et je ne lui dis pas tout non plus pour éviter de lui donner envie d'enquêter. Surtout parce que j'ai aussi une part active dans tous ce qui se passe. " Je ne peux pas tout te dire, pas sans me compromettre non plus. Je ne me fais pas d'illusion sur ma situation tu sais, mais moins tu en saura, mieux ça sera." Je reprends une gorgée de vin. " Et tu as déjà fort à faire avec Métropolis de toute façon." Et c'est le moins que l'on puisse dire.
Ensuite la conversation se concentre sur elle. Le multivers avait changé nos hommes, c'était indéniable, prétendre le contraire serait se voiler la face. Je ne sais que ce que Bat a bien voulu m'expliquer et ça se tient en un seul mot : cauchemar. Heureusement qu'il avait retrouvé Diana au bout d'un moment, même s'il s'est passé ce qui s'est passé entre eux. Je secoue légèrement la tête pour me concentrer sur mon amie. Si nos projets et nos espoirs avec Bat ont été réduits à néant, visiblement, les projets de notre couple d'amis avaient aussi changé. J'eus un froncement de sourcil à ses dires. " Oh..." Je comprenais très bien de quoi il était question. Parce qu'on avait aussi eu les mêmes projets au bout du compte avec Bat. " Je suis désolée que vos projets se sont stopper." Cela ne changera rien à la situation, mais tout de même. Je tends la main pour attraper la sienne et la serrer quelques secondes quand elle me remercie de ces conseils que je n'ai pas su appliquer à mon propre cas. " Ne lâche rien Lois, je sais que tu en es capable. Sois un peu patiente, mais sois présente pour lui autant que possible. Il en a besoin." Je relâche sa main et reprends. " Je me sens tellement coupable tu sais. Je n'ai pas l'habitude d'avoir des regrets, ni même de me lamenter sur mon sort, mais toute cette situation a lieu parce que j'ai merdé en grande partie. Ma relation avec Bat, ce plan dont je n'ai jamais parler et qui a eu lieu après leur départ. Et maintenant il est trop tard pour revenir en arrière." Je soupire profondément. " Fais en sorte de ne pas avoir ce genre de regret Lois, vraiment." Mais elle c'était une bonne personne contrairement à moi. " Tu es quelqu'un de bien et tu mérite le meilleur." Je le pensais sincèrement.
copyright Bloody Storm
I am Catwoman
Agilité:
Infiltration:
Combat à Mains Nues:
Bonus :
- Relance de sauvegarde
Vénale:
Sujet: Re: Need to take time, need to talk - Selina Mar 23 Juil - 11:26
Bien souvent quand quelque chose ne va pas, la plupart des gens ont tendance à ne rien dire, à tout garder pour eux. C’est sans nul doute un tort. C’est, sans réellement m’en rendre compte, ce que j’avais fait. Jusqu’à ce soir. Le fait de voir Selina et de passer un peu de temps avec elle, m’avait ouvert les yeux sur la nécessité de parler, de me confier. J’avais conscience d’être chanceuse d’avoir une amie telle que la jeune femme pour évoquer mes tourments. Les sujets de discutions étaient variés, nous évoquions tantôt nos affaires personnelles que professionnelles. A ce propos, Selina me met en garde et me demande de rester à l’écart des évènements se déroulant à Gotham. Promesse difficile à tenir. A cet instant, je ne peux que lui dire que je ferai de mon mieux. Bien évidemment, ma curiosité prend bien vite le dessus et je demande à la jeune femme ce qu’elle savait exactement sur la situation. Selina évoque alors le retour de la logue des Ombres, de Batman qui est devenu plus radical, de la violence qui règne. Mon amie me demande à nouveau de rester loin de Gotham. « Ne t’inquiète pas il ne m’arrivera rien. Je te promets de faire très attention. » dis-je pour la rassurer du mieux que je pouvais. Selina m’avoue ne pas pouvoir tout me dire, soulignant le fait que moins j’en saurai, mieux ce sera. Elle ajoute que j’avais déjà fort à faire à Métropolis. J’esquisse un vague sourire « C’est le moins qu’on puisse dire... » C’était la triste vérité.
La conversation prend ensuite une direction plus personnelle. Nous devions nous rendre à l’évidence, enfin c’était déjà fait, le multivers avait incontestablement changé Bruce et Clark. Je suis honnête avec la jeune femme, lui expliquant que Clark avait changé. Tout avait changé. Même nos projets de vie. Selina s’excuse que nos projets se soient stoppés. « Tu n’as pas à t’excuser... » dis-je le plus sincèrement du monde. La jeune femme vient délicatement attraper ma main avec la sienne m’incitant à ne rien lâcher et à être patiente. Elle me conseille d’être présente pour lui, autant que possible. « Je le suis. Je le serai toujours. Peu importe ce qu’il peut arriver... » De cela j’en étais certaine. Selina m’avoue se sentir coupable, soulignant le fait que cette situation avait eu lieu à cause de certains de ses agissements. La jeune femme semblait vraiment regretter beaucoup de choses. Même dans un domaine plus personnel avec Bruce. « Selina cesse de te tourmenter… On ne peut pas revenir en arrière… ». J’écoute attentivement la jeune femme avant de lui répondre « Je te promets de tout faire pour ne jamais avoir ce genre de regrets. Je ne vais rien lâcher. Tu me connais... » dis-je en esquissant un léger sourire malgré tout en faisant référence à ma pugnacité. « Je te remercie pour tes paroles et tes conseils. Toi aussi, tu es quelqu’un de bien. Et toi aussi tu mérites le meilleur. J’espère de tout cœur que tout aille pour le mieux pour toi... » dis-je en toute honnêteté à la jeune femme.
Loïs Lane
Interrogatoire:
Infiltration:
Intelligence Tactique:
Curieux à l'Extrême:
Sujet: Re: Need to take time, need to talk - Selina Sam 17 Aoû - 22:12
Lois & Selina
Il faut parler aux gens que l'on aime, même si ce n'est pas toujours agréable, ou facile. Il y a bien des choses que je regrette de ne pas avoir parlé de certaines choses lorsque les occasions s'étaient présentées et désormais, je m'en mords les doigts. Mais c'est trop tard et désormais je dois faire avec les conséquences de ce manquement. Alors, je ne veux pas qu'elle fasse la même erreur, garder des choses pour elle qu'il faudrait qu'elle dise, que ça blesse ou pas. Je ne suis pas le meilleur exemple, elle est bien mieux que moi sur bien des points, plus droite et plus intègre que je ne le serais jamais. Avoir des amies comme elle, me fait prendre aussi conscience que je ne suis pas forcément un cas perdu, que des personnes de bien peuvent aussi se prendre d'amitié pour moi, même si je suis parfois obligé de mentir ou d'omettre des choses. Mais je me devais néanmoins de la mettre en garde sur ce qui va arriver à Gotham, sans pour autant trop lui en dire pour ne pas lui donner envie de s'y intéresser. Elle a déjà de quoi faire à Métropolis. Elle me promet de rester loin, mais je ne suis pas dupe et je souris légèrement. " Je sais que tu fais attention, mais ne sous-estime jamais les criminels de cette ville Lois." Ne jamais faire cette erreur. Surtout elle, qui est une journaliste de renom et qui est connu pour ne pas être corrompue. Enfin depuis le temps, elle doit bien le savoir. Nous avons Joker, Bane ou encore le Pingouin à Gotham et à Métropolis, il y a la zone fantôme et Lex Luthor. C'est tout aussi dangereux.
La discussion devient plus personnelle quand on aborde tour à tour nos relations actuelles. La mienne avec Bruce était plus que compliqué, et sans doute plus vers la fin qu'autre chose tellement nos chemins se sont séparés depuis son retour. Peut-être parce que je n'avais pas saisi les occasions qui se sont présentées, ou alors c'est lui qui a tout fait pour nous éloigner, mais le constat est là. Pour elle, il y a encore de l'espoir et je suis contente pour eux, même si ça reste bien évidemment compliqué. On ne pourra jamais comprendre avec exactitude ce qu'ils ont vécu l'un comme l'autre, ainsi que le reste de la Justice League. On ne pourra jamais saisir la pleine mesure de leur cauchemar. Je sourie tout de même à la fin de ses dires. " Je sais, ce qui est fait, est fait." Je soupire, prends mon verre pour en boire une gorgée. " Je suis un chat, je retombe toujours sur mes pattes !" Je lui fais un clin d'oeil avec un sourire amusé sur les lèvres. Je me lève d'un coup. " Tu sais quoi ? Ce qu'il nous fera du bien c'est d'aller boire un verre en ville." Je pose les mains sur mes hanches. " A l'endroit de ton choix et promis, tu seras rentrée avant minuit !" L'ambiance de la ville nous fera oublier un tant soit peu les tgracas de nos vies avec un peu de chance !
copyright Bloody Storm
HJ : je pense qu'on peut conclure avec ta réponse
I am Catwoman
Agilité:
Infiltration:
Combat à Mains Nues:
Bonus :
- Relance de sauvegarde
Vénale:
Sujet: Re: Need to take time, need to talk - Selina Sam 24 Aoû - 9:22
Depuis des jours et des jours je m’étais renfermée complètement dans le travail. J’avais déjà, initialement du mal à sortir le nez des affaires sur lesquelles je travaillais mais depuis quelques temps c’était encore pire. La venue de Selina tombait bien. Vraiment bien. Sa présence ici m’obligeait à oublier le travail, et à tout ce qui s’en rapprochait de près ou de loin, le temps d’un instant. Et puis, cela me faisait également beaucoup de bien de lui parler de choses davantage personnelle. Il est vrai que certains personnes ont tendance à tout garder pour elle, espérant que cela passe. Je faisais parti de ces personnes. Je crois même avoir toujours été ainsi, cela faisait parti de mon caractère. Mais finalement, parler faisait beaucoup de bien. Cela permettait de soulager un peu ma conscience, mon âme. Et puis parler à Selina m’apportait toujours beaucoup. La jeune femme avait réellement une oreille attentive et était de bons conseils.
Après avoir évoqué le travail et tout ce qui pouvait se passer à Gotham ou encore à Métropolis, nous avions commencé une discussion bien plus personnelle. Je m’étais livrée à Selina sans crainte, et inversement. Peu importe l’image que nous pouvons donner, nous sommes aussi des femmes avec leurs désirs, leurs craintes et leurs regrets. Selina évoque sa relation passée avec Bruce et n’hésite pas à me donner des conseils. Des conseils que j’écoute attentivement. En retour je me permets quelques conseils et j’espère que la situation avec Bruce s’arrangera un minimum. Puis la jeune femme déclara être un chat et donc toujours retomber sur ses pattes. Je souris de bon cœur face à cette allusion. « Tu es une femme forte. Je t’admires réellement pour cela, tu sais. » avouai-je le plus sincèrement du monde à la jeune femme. Puis Selina se lève et propose d’aller boire un verre en ville. Elle me laisse le plaisir de choisir le lieu et me promets que je serais rentrée avant minuit. Je ris légèrement face à sa remarque puis je me lève à mon tour « C’est une très bonne idée. » Oui cela nous fera du bien de sortir un peu. « Je sais exactement où aller. » dis-je en lui adressant un sourire sincère avant de me diriger vers l’entrée de l’appartement afin d’enfiler chaussures et veste. Puis, nous quittons l’appartement toutes les deux afin de continuer cette soirée entre filles en ville.
HJ : Pas de souci, on peut clôturer.
Loïs Lane
Interrogatoire:
Infiltration:
Intelligence Tactique:
Curieux à l'Extrême:
Sujet: Re: Need to take time, need to talk - Selina