AccueilAccueil  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Our Smoke on their Water (Mari & Selina)

MessageSujet: Our Smoke on their Water (Mari & Selina)   Our Smoke on their Water (Mari & Selina) EmptyLun 18 Mar - 17:22

Our Smoke on their Water.

Badder than your favorite bad bitch, turned the whole world into a savage. Middle finger in all of my pictures, just to remind y'all I ain't havin' it. I'm the baddest bitch, who wanna fight about it ? Put 'em in the booth, I bet I'll take the title. All of these hoes my sheep. Mary had a little lamb, they was talkin' 'bout me, ayy . --  feat. @Selina Kyle

L'on dit que les meilleures cuvées de vin viennent avec quelques années de maturation. On oublie que laisser le vin seul dans sa cuve ne fait pas tout. Il faut aussi l'entretenir, en vérifier l'évolution. Et autant dire que ce genre de comparatif se rapporte aussi aisément sur les relations autant professionnelles qu'amicales. Bien que deux ans les aient séparées en raison de leurs propres circonstances (à cause d'une certaine crise allant bien au delà de l'aspect multivers), Mari McCabe et Selina Kyle avaient d'ores et déjà établi les bases d'une relation saine et durable bien avant ces contrariants événements. En se rencontrant durant divers fêtes regroupant des contacts ou connaissances partagées, les deux brunes avaient ainsi pu échanger des opinions se rejoignant sur bien des points concernant ce que devrait offrir le milieu artistique, et non ce qu'il se plaît à fournir sans un minimum de regard pour son public, mais aussi pour ceux fournissant la performance.

Autant dire que dans le milieu, McCabe en tient une sacrée couche. Certes ses débuts n'ont pas été reluisants en raison de son propre manque de contacts. Mais maintenant qu'elle en est où elle en est, les opinions, les rejets, elle n'en a plus grand chose à faire. Surtout pas en cette seconde moitié de Novembre. D'une, les rapports posés à même sur son bureau l'enchantent, de deux, son retour de Singapour lui a laissé un bon pactole plus un souvenir magistral (bien qu'elle en garde encore quelques séquelles suite à l'affrontement avec ce Wotan), et de trois, elle apprend par échanges de SMS que Selina est dans le coin. Et dieu sait combien cette dernière parachève son état d'allégresse. Elles ont donc convenu à J-1 de se retrouver près d'un Coffee Shop nommé le NON (Now Or Nowhere), se trouvant sur un des boulevards de New Troy. La particularité de l'endroit est qu'en fait, le magasin offre aussi la possibilité (que l'on peut sans doute qualifier de ridicule) de se faire masser en même temps que l'on sirote sa ou ses boisson(s). Ce n'est qu'un stop sur la myriade de choses qu'elles vont devoir se faire durant cette journée, cependant. Parce qu'il y a ce fameux bar à chicha à Bakerline où elle a envie d'expérimenter des trucs un peu foireux.

« Selina. »

Dès que Mari la voit à l'extérieur du magasin, elle lève sa main en agitant lentement ses doigts en guise de salut. Mais ça, c'est avant de se rapprocher d'elle pour la prendre délicatement aux épaules et l'embrasser tendrement sur la joue.

« Ravie de voir que l'un des rares rayons de soleil de Gotham se permet une visite dans la ville de l'opulence et de l'hypocrisie. »

Et sur ce compliment, elle l'invite d'un geste de la main à rentrer dans le fameux Coffee Shop.

« Je commençais à me demander quand est-ce qu'on aurait enfin le temps de se poser ensemble, après cette année relativement bien chargée en casseroles en tous genres. Et dire que ce n'est pas fini n'est qu'un euphémisme à mon sens. »

Entre les explosions de laboratoire, les différents types de crimes qui vont et viennent, et des menaces encore plus énervées à caractère magique, un mardi a beau s'appeler comme le mardi de la semaine passée, il ne ressemble foutrement en rien à celui-ci. En tout cas, en entrant dans l'ambiance bois et chic de la boutique, on oublie tout de même combien la situation est toujours aussi merdique pour ceux qui en ont conscience. L'odeur de café, de thé, ainsi que de produits servant aux soins dans l'espace dédié se mélangent aux différentes conversations des tablées allant de deux à cinq personnes. Rapidement, une serveuse vient les prendre en charge et les accompagne jusqu'à l'une des rares tables encore libres. Les deux femmes peuvent alors s'installer dans ces grands sièges relax se faisant face à face et commencer à jeter un oeil à la carte des boissons et services.

« Alors quelles sont les nouvelles Miss Kyle. On essaie encore de te rendre la vie dure ou ils ont enfin décidé de te lâcher la grappe ? »

Mari s'installe, coude droit appuyé sur l'accoudoir, jambes croisées et le regard porté sur la carte dans un semblant d'air détaché et de mode relax. Elle fait mine de trop lui porter d'intérêt, mais elle n'est pas non plus dupe. Selina est faite d'un autre genre de bois, mais elles ont eu des tailles et des rabots similaires qui font que ça se voit. Selina a vraiment besoin de relâcher la pression.

code & icons by lilie

Do you know, can you know soul?
You don't even know about my love, I've been laying still, not under cover. Vessel, I'ma speak it through her tongue, uh. You gon' feel it streaming through my lungs, uh. Guess who, it's the mother coming as a lover and a hunter. You don't even see me through the slaughter. You don't even see me through the slaughter(skins) endlesslove.

Mari McCabe
Mari McCabe
Vixen Ø African's Pride
Groupe : Defenders
Alias : Vixen
Association : aucune
Faceclaim : Rihanna Fenty
Our Smoke on their Water (Mari & Selina) Mcz6CnW
Crédits : devotedtothetruth (avatar) / Malenia (gif) / Meowdy (Aesthetic)
Dollars : 443
Compétences :
Capacités surhumaines:

Mimétisme:

Combat à Mains Nues:

Faiblesse :
Sacrifice:

Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Our Smoke on their Water (Mari & Selina) Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t1470-mari-mccabe-let-the-animal-roar?nid=17#43572 https://injustice-league.forumactif.com/t1481-mari-mccabe-baby-i-m-preyin-on-you-tonight-hunt-you-down-eat-you-alive https://injustice-league.forumactif.com/t1483-i-am-the-african-s-pride-mari#43621
MessageSujet: Re: Our Smoke on their Water (Mari & Selina)   Our Smoke on their Water (Mari & Selina) EmptyLun 18 Mar - 22:51

Our Smoke on their water
Mari et Selina

Dans le fond, Métropolis n'était pas si différente de Gotham. Les mêmes problématiques, les mêmes merdes, des criminels un peu différents, mais qui ont tous pour but de foutre le chaos sur leur passage. Du classique en somme. Je suis presque résignée, blasée même, mais je sais que Superman fait de son mieux et je ne peux pas lui retirer ce fait. Je n'en ai pas le droit. Je ne suis qu'une criminelle comme tant d'autres, profitant du chaos encore un peu plus chaque jour qui passe. Cela serait si simple si je ne devais me résumer qu'à cela, mais dans les faits, je ne sais plus de quel côté de la barrière me placer. Toutes mes certitudes ont volé en éclats ces dernières semaines et ce que je croyais être impossible était désormais dans l'ordre du possible. C'est compliqué d'y voir clair dans tout ce bordel. C'est donc pour ça que j'étais venue là, pour changer d'air, pour passer du temps avec mon amie journaliste et voulant pousser le vice un peu plus loin n'étant absolument pas pressé de rentrer à Gotham, j'avais contacté Mari. Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vue et l'occasion était trop belle pour passer à côté. Par chance, elle était en ville et je me réjouissais de la voir, le rendez-vous étant prit.

Il y a de ces rencontres qui sont marquantes et celle-ci en fait réellement partie. On ne se voyait pas beaucoup, mais j'avais une affection et une confiance sincère pour elle. Elle ne me juge pas, quoi que je puisse faire et inversement. Autant dire que part les temps qui courent, c'est appréciable. Je suis assez douée pour me reprocher les choses toute seule, quand bien même je continue d'avancer. Reconnaître ses erreurs est une chose, rester bloqué dessus en est une autre. Et si je fais du sur place, je suis condamnée à mourir. Au sens littéral du terme. Ma situation n'est pas enviable et elle offre plus d'emmerdes que de solutions, mais au moins je m'amuse parfois. Et j'ai mon cabaret. Avec l'argent volé à Bat, c'est vrai, mais tout de même. Et j'en suis assez fière. Aujourd'hui je suis habillé simplement. Pas de robe de haute couture ou des talons de quinze centimètres. Non, un jean, des bottes, un pull et une veste, c'est qu'il fait frais pour un mois de novembre. Je m'approche du lieu de rendez-vous et je souris quand je l'aperçois me faire un signe de la main. Elle n'avait pas changé, du moins, je n'avais pas l'impression. Mari était d'une beauté peu commune, que beaucoup qualifieraient d'exotique. Mais elle était bien plus que ça. Je m'approche et l'embrasse sur la joue à mon tour. " Oh tu sais, Gotham n'est pas mieux !" Je la suis donc à l'intérieur de ce café.

Je souris, amusée par ses propos. " C'est certain, pourquoi s'arrêter en si bon chemin, autant finir l'année de la même manière qu'elle a commencée." Dans mon cas du moins, même si avec le retour surprise de la Justice League les choses ont pas mal bougées et pas forcément dans le bon sens. Une serveuse s'occupe de nous et nous emène à une des rares tables encore libre. Je ne connaissais pas cet endroit, mais visiblement, vu le monde, c'est très prisé. Je ne mettais que trop rarement dans les endroits de ce genre, mais je devais bien admettre que l'endroit avait une ambiance sympathique et j'avais vraiment besoin de me lâcher un peu. De décompresser, de penser à autre chose l'espace de quelques heures. Cela a l'air tout bête pour une personne normale, mais je ne suis pas comme les autres. Mon parcourt est singulier, fille des rues, ancienne prostituée, ancienne fiancée d'un playboy milliardaire et justicier, et désormais patronne d'un cabaret ou les filles sont libres d'accepter ou non des prestations en plus des danses classiques. Je ne les force à rien, j'offre juste un cadre sécurisé, ce que je n'avais pas quand je faisais le tapin à l'époque.

Je sors de mes pensées quand j'entends le son de sa voix et je repose les yeux sur elle avec un sourire sur le coin des lèvres. " J'te dirais que ça varie en fonction des jours et de l'ennui de certaines personnes qui viennent de ce fait m'emmerder." Et plus ça allait, moins j'avais de patience pour ces gens, en plus d'un ras le bol général et une colère, une rage qui ne demandait qu'à être exprimée, sans que je n'y parvienne. " Et toi, comment vont les affaires ?" Elle aussi est partie de rien et a réussi a se construire. Nous sommes différentes, moi je suis une voleuse et elle une justicière autoproclamée, mais nous arrivions à nous comprendre et ça faisait du bien.
copyright Bloody Storm

I am Catwoman

Night is coming you wanna run away, the sky grows darker, nowhere to run, nowhere to hide. Sun comes up, you′re safe for another day. But the skys growing darker, nowhere to run, nowhere to hide.

KoalaVolant

Selina Kyle
Selina Kyle
Catwoman
Groupe : Neutrals
Alias : Catwoman
Association : Birds of Prey
Faceclaim : Morena Baccarin
Our Smoke on their Water (Mari & Selina) E8dd28dfc97ba23f5d68e904b435c43b
Crédits : Lux Aeterna (avatar) i'm possible+ pinterest (gifs profil + signature) Koala volant (signature)
Multicomptes : Constantine, Scarecrow et Mercer Jr
Dollars : 3273
Compétences :
Agilité:

Infiltration:

Combat à Mains Nues:

Bonus :
- Relance de sauvegarde
- Lucky Fuite (esquive garantie) : Vous vous tirez aussi vite que votre ombre du rp ! Personne ne peut vous arrêter.
- Un évènement bénéfique pour ton association (ou ton personnage), co-construit avec le staff
Faiblesse :
Vénale:

Infos supp.

Catwoman

https://injustice-league.forumactif.com/t92-selina-kyle-we-cut-the-night https://injustice-league.forumactif.com/t121-selina-kyle-son-carnet-d-adresse https://injustice-league.forumactif.com/t147-memoire-d-un-chaton
MessageSujet: Re: Our Smoke on their Water (Mari & Selina)   Our Smoke on their Water (Mari & Selina) EmptyMar 19 Mar - 17:42

Badder than your favorite bad bitch, turned the whole world into a savage. Middle finger in all of my pictures, just to remind y'all I ain't havin' it. I'm the baddest bitch, who wanna fight about it ? Put 'em in the booth, I bet I'll take the title. All of these hoes my sheep. Mary had a little lamb, they was talkin' 'bout me, ayy . --  feat. @Selina Kyle

Gotham, pas mieux ? C'est on ne peut plus vrai. Même si elle comme Superman font ce qu'ils peuvent par ici avec le concours d'autres justiciers, si on met un ciel gris à Métropolis et Arkham dans une bordure, on n'est pas loin d'avoir la même toile de fond. Oh si, ils n'ont pas non plus un membre de la Justice League qui s'est dit que ce serait sympa de virer à cent quatre vingt degrés (oui elle a la rancune tenace). Donc quand Selina compare les deux villes, Mari hausse fortement les sourcils pour lui signifier combien son amie a raison. Dans le cas des deux femmes, ce retour de la Justice League n'avait pas été une aubaine et encore moins salvateur pour leurs affaires. Selina avec son cabaret s'en sort en raison de ses contacts et de son sens des affaires, mais le retour du Batman a réveillé de nouveau des élans d'hostilité peu enviables. De son côté Mari a beau avoir stabilisé une partie de l'Afrique, les conflits et les exhortés à l'insurrection ferme et sanglante contre les forces occidentales et leurs suiveurs continuent de perdurer.

En somme, l'humanité ne se laisse plus faire. Et avec elle, ce sont d'autres, auxquelles elle a dû faire face plus récemment qui se rajoutent à ce panel déjà bien fourni. Chose qui en soi mérite bien cette journée entre filles où la détente sera entièrement de mise. Sachant que pour le coup, Mari est en bonne, très bonne compagnie. Une compagnie qui d'ailleurs en cet instant lui fait lâcher un rire franc et éclatant quand celle-ci mentionne les fameux emmerdeurs qu'elle peut décemment bien imaginer.

« Tu devrais laisser un pot à l'entrée du cabaret, Seli'. Deux cent dollars en cash pour avoir le droit emmerder la patronne. Je suis sûre que ça te fera illico de nouvelles rentrées d'argent. Ou peut-être que ça en calmera la majorité parce qu'ils n'auront même pas les deux tiers des sous dans leur portefeuille. »

Ça peut paraître arrogant de sa part, mais sortir avec de l'argent sur soi, d'autant plus des grosses sommes, n'est pas vraiment recommandé à Gotham. Sauf si vous savez vous défendre, ce qui n'est pas le cas de la majorité de la population. Selina lui retourne la question, évidemment. Et là, à sa grande surprise sûrement, l'air de Mari habituellement si prompt à rester de marbre face à cette question se pare d'un léger voile de satisfaction.

« Niveau pro, tout roule, comme d'habitude. Après ... Tu te souviens de cette fois où on parlait des personnes qui devraient être nos égaux plutôt que nos paillassons ? Je pense que j'ai enfin tiré le bon numéro. »

Kent Nelson est entré à coup de poings et de magie dans sa vie. Mais elle ne sait pas trop comment gérer tout ça. Surtout après sa déclaration et le fait que techniquement, ils ne se sont pas contactés depuis. En même temps, comment peut-elle le faire. Il n'a pas de numéro et il doit sûrement déjà être en train de régler ses questions d'équilibre cosmique et traquer les sbires de Wotan. De son côté, elle doit tout de même gérer sa vie donc ... Mari grimace en serrant ses dents et passant ses doigts sous son menton.

« Après ça reste compliqué à gérer, et ce n'est pas toi qui vas me dire le contraire. J'ai l'impression d'être dans cet espèce de mi figue mi raisin où je peux totalement me sentir en accord avec moi-même, alors qu'à côté je sens aussi cette forme de je vais tellement en chier. »

Et dieu sait que Selina connait cet état. Mari n'est d'ailleurs pas celle qui lui jettera la pierre concernant ces questions de coeur. Elle sait pour son identité secrète, les turpitudes liées avec le kit, mais elle fait comme si. C'est la vie de son amie, sa manière d'avoir su se battre contre ceux qui ne font que vivre dans l'hypocrisie et le déni pendant que des personnes comme elles ont dû se battre bec et ongles à leur manière pour accomplir leurs rêves.

« Sinon, tu optes pour quel pack ? J'ai genre besoin d'un massage aux pieds, mais aussi besoin d'une faciale. Tu sais, bien chaude chaude, bien collante, lissant ta peau ... »

Mari ronronne en fermant les yeux, faisant mine de ne pas relever sa propre blague scabreuse qui pourtant se rapporte au mot même employé sur la carte du Coffee Shop pour indiquer les différents services de soin du visage. À voir si Selina attrape la perche et l'utilise avec elle quand l'un des pauvres serveurs va revenir vers le duo pour prendre leur commande.

code & icons by lilie

You don't even know about my love, I've been laying still, not under cover. Vessel, I'ma speak it through her tongue, uh. You gon' feel it streaming through my lungs, uh. Guess who, it's the mother coming as a lover and a hunter. You don't even see me through the slaughter. You don't even see me through the slaughter(skins) endlesslove.

Mari McCabe
Mari McCabe
Vixen Ø African's Pride
Compétences :
Capacités surhumaines:

Mimétisme:

Combat à Mains Nues:

Faiblesse :
Sacrifice:

Infos supp.

https://injustice-league.forumactif.com/t1470-mari-mccabe-let-the-animal-roar?nid=17#43572 https://injustice-league.forumactif.com/t1481-mari-mccabe-baby-i-m-preyin-on-you-tonight-hunt-you-down-eat-you-alive https://injustice-league.forumactif.com/t1483-i-am-the-african-s-pride-mari#43621
MessageSujet: Re: Our Smoke on their Water (Mari & Selina)   Our Smoke on their Water (Mari & Selina) EmptyJeu 4 Avr - 11:29

Our Smoke on their water
Mari et Selina

Gotham avait toujours été un nid à problèmes, du moins d'aussi loin que je me souvienne et je sais parfaitement que ce problème ne datait pas d'hier. Y faire le ménage consisterait à se salir les mains, à les tâcher de sang de manière indélébile et c'est bien dans cette croisade que Bat s'était véritablement engagé. Avec des alliés pour le moins discutable, mais ça c'est un autre débat. En tout cas, en comparaison, Métropolis à l'air d'être un havre de paix, même si je sais que ce n'est pas la réalité. Les deux villes ont des problèmes, mais radicalement différents, même si au fond, la racaille reste la racaille. Et j'en fais partie. Même si je me donne une image bien plus respectable que la moyenne des criminels de chez moi, je ne reste qu'une voleuse. Et une bonne, évidemment. Mais tout ça s'envole presque à la seconde même ou je retrouve mon amie. Quoi qu'il en soit de mes problème ou des siens, nous avons bien mérité cette journée pour nous. Une journée placée sous le signe de la détente. Parce que mine de rien, gérer un cabaret demande énormément d'investissement et l'amusement passe souvent au second plan et c'est d'autant plus vrai ces derniers temps.

Une fois à l'intérieur et installée, la conversation reprend et je ris de bon coeur quant à sa suggestion. Les emmerdeurs sont très nombreux, c'est vrai, mais la plupart ne sont pas de mauvais bougres au fond, mais ils payent pour les autres qui sont nettement plus insistants et irritant. Mais c'est la vie que j'ai choisie après tout, enfin je crois. " En voilà une brillante idée Mari !" Bon seulement les plus riches viendront me prendre la tête, mais ça sera déjà un beau tri. Et je ne parle pas du quidam qui vient juste boire quelques bières et mater de jolies filles, non je parle de ceux qui sont la pour les affaires et qui me prennent le chou quand je dis non. C'est pas parce que je suis l'une des banquières du crime que je dois dire oui à tout. " Avec un peu de chance, ils préfèreront garder leur argent pour boire et mater des filles, plutôt que de m'emmerder ! Je vais essayer, je te tiendrais au courant." Si seulement ça pouvait être aussi simple... La vie serait plus facile et je serais moins sur les nerfs. Et de toute façon a Gotham les seuls a avoir de grosses liasses de billets ce sont les patrons de la pègre qui payent des gorilles pour s'assurer que leur intégrité physique ne soit pas mis à mal par le premier désespéré qui passe.

Je lui demande alors comment ça se passe pour elle, espérant aussi qu'elle s'en sorte bien. Je hausse les sourcils quand à la tournure de sa phrase, surprise. Oui je me souviens dans les grandes lignes de cette discussion. " Oh vraiment ? Raconte !" Elle poursuit et je ne peux m'empêcher de sourire légèrement. Je sais parfaitement ce qu'elle ressent, je suis plus ou moins passer par là. Aimer Bruce avait été à la fois si facile et si compliqué. Et il en est de même avec Helena actuellement, sans compter que j'aime les deux, de manière différente, mais j'ai des sentiments pour les deux. " Tu va en chier, c'est certain, mais si ça en vaut la peine, alors crois moi fonce, n'hésite pas." Qu'elle ne fasse pas les mêmes erreurs que moi. Le coeur à ses raisons que la raison ignore après tout. Ce n'est jamais simple et parfois, les histoires les plus compliquées sont aussi les plus belles à vivre au bout du compte. C'est le seul conseil que je peux lui donner au vu du désastre qu'est ma vie sentimentale en ce moment.

J'eus un sourire qui fait écho au sien et je regarde la carte. " Un massage de pieds et une faciale ? J'en suis !" Après tout c'était écrit sur la carte, on inventait rien. Je regarde autour de nous et vois un jeune homme qui semble un peu perdu, premier jour ? Tant pis, les autres sont pas disponibles. Je lui fais signe. " Bonjour, vous pouvez prendre notre commande ? Nous avons choisie." Il hoche timidement la tête,; il est presque mignon comme ça. " On prend le pack massage de pieds et faciale." Et là, il bug complètement. Je vois le rouge lui monter aux joues alors qu'il nous regarde, l'une et l'autre. Et j'éclate de rire. " Tout va bien mon grand ? C'est ton premier jour ?" C'est amusant et ça fait du bien. " Tu veux boire quelque chose Mari pendant le massage de pieds ? Parce que pour la faciale, ça va être plus compliqué... Je crois." Le rouge sur ses joues devient plus foncé.
copyright Bloody Storm

I am Catwoman

Night is coming you wanna run away, the sky grows darker, nowhere to run, nowhere to hide. Sun comes up, you′re safe for another day. But the skys growing darker, nowhere to run, nowhere to hide.

KoalaVolant

Selina Kyle
Selina Kyle
Catwoman
Crédits : Lux Aeterna (avatar) i'm possible+ pinterest (gifs profil + signature) Koala volant (signature)
Compétences :
Agilité:

Infiltration:

Combat à Mains Nues:

Bonus :
- Relance de sauvegarde
- Lucky Fuite (esquive garantie) : Vous vous tirez aussi vite que votre ombre du rp ! Personne ne peut vous arrêter.
- Un évènement bénéfique pour ton association (ou ton personnage), co-construit avec le staff
Faiblesse :
Vénale:

Infos supp.

Catwoman

https://injustice-league.forumactif.com/t92-selina-kyle-we-cut-the-night https://injustice-league.forumactif.com/t121-selina-kyle-son-carnet-d-adresse https://injustice-league.forumactif.com/t147-memoire-d-un-chaton
MessageSujet: Re: Our Smoke on their Water (Mari & Selina)   Our Smoke on their Water (Mari & Selina) EmptySam 6 Avr - 2:03

Il y a une chose que l'on oublie concernant Mari McCabe. Le sang, l'outrage même fait à la conception sacrée de corps vendue par l'église, par tout être vertueux lui est connu d'aussi loin qu'elle s'en souvienne. Pour des gens comme Selina, comme elle, ils ont sillonné qu'elle le veuillent ou non leur vie. Si la maintenant si fière et fringante gérante de cabaret a vécu le pire de la rue, celle a la peau brune a vu ce que la guerre, les ambitions de tout un chacun pour des terres fait à des peuples entiers, vulnérables. Elle a vu l'aveuglement par le prêché et les voix enrayées, senti dans ses bras des coeurs lâcher, du sang couler. Et pour toutes ces choses, elle avait acté cette vengeance, ce pragmatisme impitoyable que la Justice League lui avait alors reprochée et tenté de tempérer avant leur disparition dans cette croisade de multivers et autres sobriquets qui les avaient changés. Un changement qu'elle, avait vécu, qui a été sa réalité bien avant que eux ne soient frappés, et mis face à ce gris qu'ils refusaient d'accepter.

Alors si une personne ne pouvait guère (et ne voulait guère) juger Selina sur ses optiques, se méthodes (qu'elles avaient d'ores et déjà partagées lors des diverses rencontres ayant fructifié leur amitié), c'est Mari. Mari qui la regarde droit dans les yeux avec cette chaleur et cette malice qui ne semble jamais s'éteindre. Comme si tout pouvait glisser le long de ses épaules et de son dos. Elle fait fi de ses détracteurs et sait sa position forte, plébiscitée là où nombre de bien pensants caucasiens se permettent de jouer de morale sans faire la part des choses, sans mettre les mains dans la souillure même qu'ils ont créé. Et bien entendu cela la pèse, l'oppresse car elle reste comme tout un chacun un être sensible. Mais aujourd'hui, là n'est pas la question. Ce sont elles, et seulement elles qui comptent. Face à l'approbation de Selina quand à son idée, la zambésienne répond d'un clin d'oeil complice et d'un levé d'index vers sa binôme. Il y a de quoi se ménager une nouvelle marge, et ainsi un peu mieux gérer les velléités d'individus au service trois pièces. Quand à ce fameux sujet concernant Fate ... elle soupire d'aise et ferme légèrement les yeux. L'image de sa personne lui revient, comme les sensations partagées dans cette baignoire, contre ces murs ou dans ce lit. De son regard droit, intense qui n'avait de cesse de l'englober et l'enserrer. Et Selina voit alors combien cette femme sourit sans doute avec cette caresse coupable.

« J'ai toujours été du genre à ne pas me prendre la tête avec ces trucs Selina. Tu le sais. Un coup, les deux parties sont ok, on pose des limites, tout le monde a ce qu'il lui faut. Pas de flou, juste de la franchise. »

Pas d'incohérences. Si même en frontal l'autre partie ne répondait pas, elle s'en fichait. Mais lui, lui a répondu intensément comme elle pouvait y répondre. Il a ces mots, cette prestance, en étant cet être si hors du temps qui pourtant, a su happer à lui quelques uns des pans les plus secrets et gardés jalousement par la zambésienne. Peut-être est-ce présomptueux en sachant que cela ne fait que deux rencontres et un partage fort après cette confrontation contre Wotan. Mais comme ils avaient pu en parler, avec ces notions qui dès lors avaient rappelé dans des échos de savoirs d'un temps où le Totem ne faisait pas encore partie de sa vie, Mari avait senti ce lien.

« Et soudain, il te tombe dessus au moment où tu te dis que tu n'as pas le droit. Que tout ce que tu as un jour espéré dans l'insouciance de tes émois et que finalement tu avais occulté pour le protéger des piétinés, refait surface. En fait, c’est toujours comme ça. C’est lorsqu’on ne peut pas qu’on veut. C’est lorsqu’on nous dit de ne pas le faire qu’on veut. C’est lorsqu’on nous l’interdit qu’on veut. Et quand enfin arrive ce moment où l'on te regarde alors que l'envie émane de ta personne, c'est fini. »

Et cette évidence l'a frappée avec cet homme en particulier. Droit, fier, orgueilleux sans doute. Mais cette connaissance et cette sensibilité saisissante face au monde, ainsi que sa beauté si particulière dégageant autant cette maturité que cette part de doute le rendant encore humain et vrai ont su la toucher. Et ce visage ... dieu ce visage ... Mari s'en pince distraitement les ongles entre ses dents, avant de souffler de rire quand Selina lui dit qu'elle va en chier. C'est sûr, c'est toujours ce qui arrive quand on se dit que c'est le bon. En plus de ça, elle a choisi un magicien hôte d'une entité cosmique pour bien compliquer le tableau.

« J'ai bien l'intention de ne pas laisser passer l'occasion. Je lui ai dit frontalement que je n'allais pas me défiler en lui faisant face. Et clac, un tour en baignoire avec des rounds en veux-tu en voilà jusqu'à ce qu'on s'étale sur le lit. Que veux-tu. Je suis du genre à dire ce que je veux. »

Elle ne se sent pas peu fière de s'être accrochée vu l'expérience vécue. Enfin bref, revenons-en à ces histoires de faciales, où un pauvre et innocent serveur, qui dès lors n'avait jamais remarqué qu'en cet instant le sous entendu appuyé fait par cette erreur de typo, se fait aborder  par le charme raffiné et certain de la belle Selina. La confiance se dégage de sa posture, tout comme cette insistance qui persiste au fond de votre ventre quand ses yeux se posent sur vous. Même sous les rides naissantes de leur âge, toute la beauté de leur trait s'en dégage jusqu'à la faute, l'aveu coupable quand elle vous renverse de ce fameux sourire en coin. Mari est amusée par la situation, mais comme à son habitude quand elles sont ensemble, elle ne cache pas l'hypnotisme que lui sert Selina. Oh dieu, ce pauvre gars ne sait pas dans quoi on l'a fourré.

« Hm je me suis demandé si un lait bien épais et chaud pourrait aller de paire avec ce pack. Tu sais, quitte à ce qu'on nous en mette plein la vue ... »

Le serveur est fébrile, parce que maintenant, c'est le regard de Mari qui vient se planter sur sa personne et le dévorer. Elle se penche même en avant, les coudes appuyés sur ses cuisses pour un peu plus imposer sa présence dans l'espace de confort du garçon, qui dès lors est devenu bien étroit et serré. Si l'une est panthère vorace, l'autre est une tigresse qui force le trait dans cette danse des mots et de la faute.

« D'ailleurs, c'est toi qui vas nous la faire chéri ? Non pas que ça me gêne, mais tu n'as pas l'air à l'aise avec nous. Et comme tu peux t'en douter on est venues entre amies profiter à fond de vos services. Donc si possible que ce soit quelqu'un qui ne nous tende pas ... »

« N-non moi je prends juste les commandes mesdames.  »

« D'accord, d'accord, tout doux chéri. Prends notre commande et souffle un coup. Je vais prendre un iced americano. Et ... comme tu t'en doutes, tu pourras dire au designer de votre carte de la revoir. On aime bien ce genre de services, mais on préfère connaître la personne avec qui on les fait. Et en privé. »

Finit-elle en claquant la langue sur son palais. Le serveur prend ensuite rapidement la commande de Selina en tapotant aussi vite que possible les choix faits par ces dames. Mari attends qu'il s'éloigne assez pour commencer à retirer ses chaussures, et ainsi regarder la brune féline de cette position. Leurs regards se mélangent dans cette malice et diablerie commune, avant que cela n'éclate dans des rires peu retenus.

« Oh dieux, c'est à croire qu'on lui a refilé un Playboy dans les mains à ce pauvre garçon. Mais je me suis épanchée comme pour écrire ma prochaine chanson et on a carrément fait l'impasse sur ta personne. Tu ne me la fait pas Selina. J'ai bien vu que quelque chose noircit le tableau de tes beaux yeux. »

code & icons by lilie

Mari McCabe
Mari McCabe
Vixen Ø African's Pride
Compétences :
Capacités surhumaines:

Mimétisme:

Combat à Mains Nues:

Faiblesse :
Sacrifice:

Infos supp.

MessageSujet: Re: Our Smoke on their Water (Mari & Selina)   Our Smoke on their Water (Mari & Selina) EmptyMar 7 Mai - 17:51

Our Smoke on their water
Mari et Selina

Elle comme moi on en avait chié dans la vie. Parties de rien, nous voilà toutes les deux devenues des femmes fortes et influentes. Dans deux domaines radicalement différents, mais ça compte. Et plus que tout, nous avons su nous lier d'amitié et je sais que je peux compter sur elle, quelle que soit la panade dans laquelle je suis. Et dans le pétrin, je le suis plus ou moins. A force de jouer avec la limite du bien et du mal, à force de jouer double jeu, je me suis cramé les doigts et pas qu'une fois. Et quand je réalise tout ce que j'ai à perdre, ou tout ce que j'ai déjà perdu, je sais qu'il faut que je redresse la barre, mais c'est plus compliqué qu'il n'y paraît. A Gotham tout est devenu compliqué. Mais il se pourrait bien que j'aie besoin de son aide un jour, même si je sais dans quel merdier je vais l'entraînée. C'est une option que je garde en dernier recourt, je ne veux pas lui attirer plus d'ennuis et d'ennemis qu'elle n'a déjà. Et ce qui se passe à Gotham est mon problème pour le moment et encore dans les limites de ce que je peux maîtriser. Je suis Catwoman, je ne suis pas une illustre inconnue après tout et je ne m'avoue pas vaincue malgré les récents revers qui ont été les miens. Mais ça, c'est une autre histoire et pour l'heure, il est temps de se concentrer sur des choses plus intéressantes.

Je l'écoute et souris légèrement. L'amour est un étrange sentiment et puissant qui plus est. " C'est vrai que c'est tellement plus simple, mais ce n'est pas la même chose." Je ne sais pas si je suis claire. Un coup d'un soir c'est sans prise de tête et si par chance c'est un bon coup on peut y retourner de temps en temps. Après mon avis sur l'amour a été biaisé pendant des années, parce que des hommes j'en ai connu beaucoup trop quand je j'étais forcée de faire le trottoir. Et même si je n'ai pas honte de cette expérience, ça m'avait rendue plus forte au final, même si j'ai pris des coups en retour. Et puis j'ai finis par m'en sortir et je suis devenue Catwoman et puis ma vie avait prit un nouveau tournant en recroisant Bruce par la suite. Et comme si elle lisait dans mes pensées, elle m'explique ce qui lui arrive et ça fait écho avec ma propre expérience avec Bruce. Avec lui j'ai découvert tellement de choses grâce à lui et jamais je n'ai aimé quelqu'un comme je l'aime. Mon sourire se fait plus complice et je hoche la tête légèrement. " Tu sais, à t'entendre, j'ai l'impression que ta situation est très similaire à celle qui fut la mienne quand j'ai retrouvé Bruce." Elle connaissait notre histoire dans les grandes lignes. De ces retrouvailles lorsque nous étions adultes avait résulté une relation complexe, mais intense, un mariage qui n'avait jamais eu lieu pour des raisons très claires, mais un amour si fort qu'il persiste encore aujourd'hui malgré tout ce que la vie et nos choix respectifs nous imposent. Elle ajoute qu'elle compte bien saisir sa chance et je ne peux que l'encourager dans ce sens. Bruce avait été, est et restera l'amour de ma vie quoi qu'il arrive. Mais dernièrement c'est compliqué et ma relation avec Helena n'aide en rien. Je soupire légèrement et sors de mes pensées. " Tiens c'est marrant, il m'est arrivé la même chose, mais sur les toits de Gotham..." Un sourire malicieux se dessine sur mes lèvres et je n'en dis pas plus. " Ne le laisse surtout pas filer, tu le regretterais. Mais je ne vais pas te donner plus de conseils vu que je suis incapable de les appliquer à mon propre cas. Ma vie sentimentale est un désastre." Je pourrais presque en rire si au fond ça ne me faisait pas aussi mal.

Fort heureusement, la discussion redevient un peu plus légère et j'interpelle un serveur pour qu'il prenne notre commande. Un jeune homme un peu gauche, timide et je sens très rapidement qu'il n'est pas très à l'aise au vu du rouge qui lui monte aux joues très rapidement. Mari en rajoute une couche et je souris amusée par toute cette situation. Loin de nous l'idée de mettre à mal ce pauvre garçon et très vite on essaye de le rassurer sur le fait que ce n'était que de la malice. Elle donne sa commande et je passe la mienne également. " Je vais prendre la même chose." Il pianote vite sur son pad et détalle aussi vite qu'il le peux. Songeuse, je le suis du regard quelques secondes. Mignon à croquer, mais timide, je me demande s'il a du succès auprès des filles de son âge. Puis cette pensée s'évapore à la seconde même où je croise le regard se Mari et qu'un fou rire nous prenne subitement. J'avais bien fait d'accepter son invitation, il n'y avait rien de mieux qu'une journée entre filles pour se changer les idées. Seulement, je m'aperçois qu'elle n'était pas dupe. " Le pauvre chaton, il était rouge comme une tomate bien mûre." Ce qui nous diverstissais bien, il faut l'admettre.

Le fou rire s'arrête progressivement et je soupire légèrement, ne sachant pas réellement par où commencer. " Beaucoup trop de choses me préoccupent pour mon propre bien tu sais." Je joue quelques secondes avec la carte histoire de m'occuper les mains. " La situation à Gotham est préoccupante et ma propre position n'est pas au beau fixe non plus." Depuis quelque temps, j'ai perdue en influence, suite à l'attaque de Joker sur mon cabaret pour trouver Bat ou encore pour d'autres faits qui sont les miens. Et si je perds trop en influence, je ne peux plus protéger les miens efficacement. " Depuis le retour des héros du multivers, c'est le bordel et particulièrement sur Gotham. Et j'en prends pour mon grade, mais c'est dans la logique des choses j'imagine." Je reste évasive et lui fit un sourire qui se voulait rassurant. " Mais je suis Catwoman, je survivrais quoi qu'il arrive !" Il faut bien rester optimiste un peu.
copyright Bloody Storm

I am Catwoman

KoalaVolant

Selina Kyle
Selina Kyle
Catwoman
Compétences :
Agilité:

Infiltration:

Combat à Mains Nues:

Bonus :
- Relance de sauvegarde
Faiblesse :
Vénale:

Infos supp.

Catwoman

MessageSujet: Re: Our Smoke on their Water (Mari & Selina)   Our Smoke on their Water (Mari & Selina) EmptyLun 17 Juin - 18:47

Si l'amour est un doux sentiment, une libération quand l'on pense avoir trouvé la bonne personne, il n'est en rien plus fort qu'une amitié ayant su se monter envers et contre les différences notables entre deux êtres. Certes, celle-ci n'a pas les fondations solidifiées après bien des années à se côtoyer, partager des moments comme ceux qu'elles partagent actuellement. Mais Mari n'a jamais failli à apporter son soutien à Selina. Dans le silence, et les échos de sa propre nature, de ses instincts, elle connaît son secret, reconnaît certains des gestes qui peu à peu ont fait passer ses suspicions pour une pleine et entière vérité. Mais elle ne dit rien, car ce n'est pas à elle de lui dire. Tout ce que peut faire Mari c'est soulager sa conscience et répondre avec plaisir à ses appels du pied, partager un sourire, une oeillade ... et un mot, qui mette à mal un pauvre serveur, qui visiblement n'a pas l'habitude de voir des femmes user de tels propos.

Et quand elle évoque Bruce, le fameux Bruce Wayne, Mari soupire un coup, voyant bien que l'évocation de ne serait-ce que de cette similitude jette un trouble dans le regard et donc dans le coeur de Selina. Parce que cette intensité, cette nostalgie nous guette tous à un moment. Elle le sait, par ce qu'elle a écrit sur cela, dans ses chansons disons ... moins en proie à la brutalité des idéaux ou au besoin de se faire maître de soi.

« Tu sais. Tu as le droit de te sentir ainsi. Je suis là pour toi. Et si la peine, la nostalgie, les regrets te prennent Seli', c'est justement que tu es capable de te purifier, et d'évoluer. »

Mari le lui dit sur un ton beaucoup plus sérieux que ceux pris jusqu'alors, la fixant droit dans les yeux avec cette conscience non pas établie de par son état actuel, mais par ses propres expériences. Parce que les gens sont nombreux à croire que le chagrin n'intervient que lors de la perte d'une personne proche. Ils ont tort, tellement tort ... On peut éprouver comme Selina dans un moment, un passage, ce chagrin. Pour un lien, pour des opportunités manquées. Et parfois, quand l'on pense peste ces vagues d'émotions nous prenant à la gorge, on se met à pleurer pour soi-même. Et dans ces moments, il est important quand nous, on est encore là, que ce chagrin peut être porté à plusieurs.

« Et ne vois pas ça comme un désastre. »

Son sourire revient, malicieux, intense, sauvage. L'essence même de l'impertinence et de l'indépendance.

« Dis-toi que tu n'es certes pas la tasse de thé de tout ceux qui ont fait ta vie sentimentale, mais que tu es assurément le whisky double shot de quelqu'un. »

Ah ça c'est bien trouvé. À garder si jamais quelqu'un tente de vous foutre la confiance en l'air ! Suite à cet interlude presque trop sage et trop plein d'émotions, le sujet en est revenu au serveur le comparatif fruitier qui ne manque pas de faire sourire la zambésienne. Pas besoin de payer pour du divertissement, ou de le produire d'elles-même, elles ont en quelque sorte leur bouffon de circonstances pour un peu plus relâcher la pression, et se retrouver pleinement. Bon, mis à part le fait qu'elles doivent encore un peu parler des sujets qui fâchent ... Vu les sous entendus, Mari n'est pas née de la dernière pluie. Et même si Selina le prend au pied levé, avec une fierté aussi magnifique que transportante, sa comparse ne la ménage pas du regard.

« Tu sais que si tu as besoin de moi, je suis là. Un ami, c'est quelqu'un qui, quoique tu fasses, est capable de t'aimer, Selina. »

Mari sait ce que c'est de devoir protéger. Seule. Envers, et contre des batailles qui parfois nous dépassent, et amènent la mort. Elle arque un sourcil, et lève l'index.

« Fais tout de même en sorte de ne pas cramer tout Métropolis ou Gotham. Je t'en sais capable. »

Et voilà leurs collations. Le serveur, visiblement toujours autant troublé, évite le regards des deux jeunes femmes. Chose qui, on ne va pas se mentir, fait doucement pouffer de rire la zambésienne. D'autres employés les invite ensuite à lever leurs jambes pour que les machines dans lesquelles elles vont enfoncer leurs pieds soient retirées de sous leurs assises. Et, un tripatouillé de boutons et programmes plus tard, et leurs pieds enfoncés. Elle peuvent à présent pleinement apprécier leur commande, et sentir sous leurs voûtes plantaires les roulis et oscillations des galets massants s'y trouvant. Mari boit un peu de son café glacé, avant de s'allonger comme une pacha dans son fauteuil.

« Là, c'est le cas de le dire ... C'est. Le. Pied. »

code & icons by lilie

Mari McCabe
Mari McCabe
Vixen Ø African's Pride
Compétences :
Capacités surhumaines:

Mimétisme:

Combat à Mains Nues:

Faiblesse :
Sacrifice:

Infos supp.

MessageSujet: Re: Our Smoke on their Water (Mari & Selina)   Our Smoke on their Water (Mari & Selina) EmptyMar 16 Juil - 23:23

Our Smoke on their water
Mari et Selina

L'amour est un puissant sentiment qu'il est plaisant de connaître au moins une fois dans sa vie. J'avais connu ça avec Bat, mais de là à dire que c'était suffisant pour tout sauver, je n'en savais rien. Je l'aimais toujours en tout cas, mais la vie est pleine de surprises. C'est toujours comme ça, mais la vie est aussi pleine de regrets et même si je n'en avais jamais vraiment eu par le passé, ce n'est plus le cas présentement. Mais je ne pouvais plus rien changer désormais. Heureusement, j'avais un peu plus de chance niveau amitié. Je m'ouvrais un peu plus aux autres, choses que je n'avais jamais réellement faite dans le passé. Pas que je me ramollisse, mais on a tous besoins d'amis, de vrais amis je veux dire et même si je ne la connais pas depuis aussi longtemps que Holly, je l'estimais beaucoup Mari. C'était une amie qui m'était chère et que je prenais plaisir à voir dès que l'occasion se présentait.  Et c'est pour cette raison que nous sommes là, à embêter ce pauvre serveur qui n'avait rien demandé à personne. Mais ça faisait un bien fou de rire, de faire comme si rien n'avait d'importance en cet instant précis. Je pose les yeux sur elle et eus un léger rictus sur le coin des lèvres. " Je sais, mais ça ne change pas grand-chose les regrets tu sais..." Je n'aime pas me lamenter sur mes erreurs, sur mes égarements. Je sais que je n'ai pas été à la hauteur de ce que voulait Alfred pour Bruce, même si je suis la seule qu'il a pleinement acceptée dans la vie de son protégé. Je n'imagine même pas la soufflante qu'on se prendrait l'un comme l'autre si ce dernier aurait encore été en vie. Mais il ne l'était plus. Et le navire avait coulé, alors même que je l'avais bien saborder. J'eus une légère grimace quand elle ajouta que ce n'était pas un désastre. Pas de mon point de vue. Mais lorsqu'elle reprend la parole, j'eus un éclat de rire parce que la comparaison était valable. " Sans doute que tu as raison..." Oui sans doute.

Je hoche la tête quand elle ajoute qu'elle était là pour moi. Et je la savais sincère. Mari était une bonne amie, alors que moi... Moi j'avais des progrès à faire, comme quoi rien n'est impossible dans la vie. Mais au vu des problèmes qui assombrissent mon horizon, je serais peut-être mieux toute seule, même si c'est plus facile à dire qu'à faire. Il se trouve que je compte pour des gens et qu'ils ne sont pas prêts a me laisser seule. Soit je coupe les ponts, soit... Soit je vais devoir ruser pour ne pas les mettre plus en danger qu'ils ne le sont possiblement. J'ouvre la bouche quand elle ajoute que brûler Gotham ou Métropolis ne servirait à rien et je proteste. " T'es pas drôle !" Je fais une légère moue, comme une enfant qui n'a pas sa friandise ou qui venait de se faire gronder. " De toute façon, même si je le voulais, je ne pourrais pas, on m'en empêcherait !" Et pas qu'un peu. C'est alors que notre petit bouffon personnel revient et le pauvre, je le plaignais presque de tomber sur nous aujourd'hui. Mais il avait au moins le mérite de nous changer les idées à l'une comme à l'autre. Mais d'autres personnes arrivent pour mettre en place la machine qui allait nous masser les pieds. Je les observe sans rien dire, concentrée et me disant que ça pourrait être pas mal de mettre un fauteuil comme ça dans mon bureau. Marcher tous les jours sur des talons de plus de dix cm, c'est un sacré exercice et il m'arrivait d'avoir mal aux pieds de temps à autre. Sans compter mes escapades nocturnes.

Une fois que ce fut fait, je pose mes pieds dans le bac et je soupire d'aise quand je sens les vibrations sous la plante des pieds. Je m'installe plus confortablement et je jette un regard à Mari qui avait aussi prise ses aises. " Oh que oui ! Cela va nous faire le plus grand bien !" Je bois une gorgée de mon café glacé et reprends. " Je veux la même chose dans mon bureau, ou chez moi." Il m'en fallait un, je ne pourrais plus m'en passer assurément. "T'imagine si j'en mets au club ? Les hommes seraient privés de massages de pieds par les petites mains de mes filles !" C'était à moitié ironique, parce que certains hommes étaient de sacrés pervers.
copyright Bloody Storm

I am Catwoman

KoalaVolant

Selina Kyle
Selina Kyle
Catwoman
Compétences :
Agilité:

Infiltration:

Combat à Mains Nues:

Bonus :
- Relance de sauvegarde
Faiblesse :
Vénale:

Infos supp.

Catwoman

MessageSujet: Re: Our Smoke on their Water (Mari & Selina)   Our Smoke on their Water (Mari & Selina) EmptyMer 7 Aoû - 12:28

Mari n'est pas du genre à se lamenter. Tout du moins, pas comme on l'affirmerait quand on a été habitué à vivre avec ses acquis. Comme elle s'est montée en grande partie toute seule, bien qu'il y ait eu le concours de personnes formidables comme Gary ou Jaheel, la native de Zambesi depuis devenue une figure autant au niveau américain qu'africain ne voit pas le regret comme une source de dépassement. Si on fait des erreurs, il faut savoir s'excuser, faire avec, et avancer. Quand bien même les détracteurs viennent vous pourrir la vie parce qu'ils n'ont rien d'autre à fiche de leur vie, il faut continuer. Alors quand elle dit à Selina de prendre les choses avec un peu moins de coeur, c'est pour qu'elle se préserve, avant tout. Parce que si elle est sûre de ce vers quoi elle avance, comme elle l'a été depuis leur rencontre, il n'y a pas à tergiverser. Oui, ça apportera son lot de conséquences, oui elle aura forcément eu tort d'agir ainsi sur certains points. Mais on ne lui aura pas non plus donné le choix de faire autrement pour protéger ce qui à son sens, est important.

Alors Mari la regarde avec cet air à demi sauvage, à demi malicieux, quand elle se permet de se rebiffer. Parce qu'il lui faut cette abstraction, cet anti conformisme dans lequel la société américaine déteste s'intégrer par peur de désacraliser sa haute vertu. Pour eux, qu'elles soient "simples" patronnes de cabaret, voleuses, ou bien gérante d'entreprise cosmétiques, artistes, ne change pas le fait que leurs décisions, leurs implications soient mauvaises pour tout le monde ... bien que tout le monde ne les remette pas non plus en cause.

« Ce serait le minimum pour préserver ta santé mentale. Et ensuite la leur. »

Car Selina ne manque pas de ressources, et de ce sens si pointu pour savoir attaquer là où ça fait mal. Le genre d'opposé même au frontal dont Mari fait preuve en tant que Vixen. Enfin soit, le moment est à la détente, et les deux jeunes femmes profitent intensément, chacune à leur façon, de ce tripoté de pieds en règle sans le concours d'une tierce personne. Sa remarque quand au fait de perdre des clients la fait doucement ronronner, voir presque rugir dans un râle d'euphorie, si tant est qu'elle ne se devait pas de contenir un minimum sa bestialité en de telles circonstances.

« À voir mais rendre le service fait à la main plus cher que celui qu'on se paie actuellement pourrait faire reculer certains de tes fétichistes. »

Comme ça pourrait aussi leur faire croire qu'ils ont tous les droits. Enfin bref, le temps se passe, et le massage s'arrête, tout comme leur temps dans ce merveilleux endroit. Mari, aussi amoureuse soit-elle, n'hésite certainement pas à donner son numéro au serveur, en se permettant de lui indiquer qu'elle pourrait l'aider à un peu mieux se gérer face à des femmes de leur calibre. Elle sait pertinemment que ce sentiment, aussi beau soit-il ne sera pas éternel. Le fait d'avoir été là en soutien pour sa féline de copine, comme d'autres femmes de son entourage l'a d'ailleurs blindée à ce niveau là. Elles marchent un temps, dans les rues de New Troy, s'arrêtant parfois devant des vitrines, parlant de banalités que s'échangent toutes potes en de telles circonstances. Et les voilà enfin, dans l'endroit appelé de tous ses voeux par la zambésienne. Ce bar à chicha, à l'ambiance sombre et tamisée, où chaque table a sa narguilé. La musique en fond ne se fait pas brutale à l'oreille, bien qu'il s'agisse avant tout de hip hop ou de rap. Rapidement, une serveuse reconnaissant Mari les accueille et les emmène derechef à la table.

« Je te laisse choisir le parfum, ou alors on est assez folle pour tester leur fait maison à base de tequila. Je paie déjà pour le temps. Une heure et demie, ça te va ? »

En vrai, cette demande n'est pas dénuée de sens. Parce que Mari veut préparer le terrain. au delà du fait d'accorder du bon temps à Selina, la redoutable femme d'affaires l'ayant aidée en partie par coaching et conseils avisés à monter son entreprise, reprend le pas. Autant par amitié que pour protéger l'investissement derrière.

« C'est aussi le meilleur endroit pour parler tranquillement de choses qui doivent rester entre nous. »

Que ce soit avec ses propres ressources, ou sa personne. Elle regarde Selina, sans détour, et sans ce détachement signature, parce qu'il est tout de même temps de passer aux choses sérieuses.

« Selina. Je sais que ce séjour te permet une coupure. Malheureusement, on sait toutes les deux que ce sera temporaire, parce que nos vies sont ainsi faites. Ça doit bouger. »

Mari dépose calmement téléphone et carnet sur la table. Il est temps. De poser cette question, d'évoquer ce qui est parfois difficile à avouer tant ça nous racle la gorge d'y mettre les mots et la voix.

« Est-ce que tu as besoin d'aide. »

code & icons by lilie

Mari McCabe
Mari McCabe
Vixen Ø African's Pride
Compétences :
Capacités surhumaines:

Mimétisme:

Combat à Mains Nues:

Faiblesse :
Sacrifice:

Infos supp.

MessageSujet: Re: Our Smoke on their Water (Mari & Selina)   Our Smoke on their Water (Mari & Selina) EmptyJeu 22 Aoû - 21:48

Our Smoke on their water
Mari et Selina

J'ai toujours voulu croire que j'étais forte et sure bien des points, je le suis. Ma rancoeur s'était cristallisée sur un groupe, mais au fond, est-ce que c'était autant mérité ? Oui et non, je n'en savais rien. Je ne savais même plus si j'avais le droit d'être furieuse et frustrée de cette situation étant donné que je l'avais directement amenée à ce point. J'ai toujours été du genre à ne pas avoir de remords, mais bien des fois j'ai été m'excuser auprès des gens que j'aimais, auprès de Bat, d'Alfred ou même des enfants. Aujourd'hui, tout ça me revient en pleine gueule d'une manière que je ne suis pas sûre d'apprécier et mes choix, me pousse toujours plus dans la confrontation. Je crois que je n'ai même plus cet instinct de survie pour me préserver. Me préserver de quoi d'ailleurs ? Pourquoi ? Pour qui ? Je repose les yeux sur elle, mais reste silencieuse de longues secondes, ne sachant pas quoi répondre. Je ne suis pas folle, je sais pleinement ce que je suis en train de faire et pourtant je sais que ça va mal se terminer. Je le sais très bien, alors pourquoi continuer ? " Ne t'en fais pas pour ma santé mentale, ça ira." Je souris de cette affirmation, sachant déjà que non ça n'ira pas et que tout ça va avoir une issue des plus tragiques.

Nous sommes là pour nous détendre et même si je sais que je pourrais lui parler, me confier, je ne le fais pas. Pas par manque de confiance, mais bel et bien parce qu'elle serait capable de se compromettre pour moi et ce n'est pas ce que je veux pour elle. Ce massage des pieds est divin et je me demande ce que cela ferait si je mettais ce genre de fauteuil en lieu et place de mes filles, qui voient bien pire que des fétichistes des pieds ou encore des adeptes des massages en tous genres. Elle ronronne et je ris légèrement, me posant réellement cette question. " Certains vendraient leurs enfants pour pouvoir profiter de ce genre de service. Des cinglés, il y en a plus qu'on ne le crois et les fétichistes sont un sacré fléau." Je dis pas, ça peut être une bonne chose si c'est consentit des deux côtés, mais dans le cas de mes filles, c'est plus subi qu'autre chose. Même si je leur ais donner le droit de dire non si elles le voulaient. Ces filles travaillent pour moi, mais je ne suis pas le genre de maquerelle a faire passer l'argent et les clients avant ses filles. Jamais de la vie, je sais ce que c'est et je ne le leur souhaite pas.

Et après un temps qui a mes yeux était trop court, cela s'arrête. Mais je me sentais bien mieux. On quitte l'endroit, mais avant je vois mon amie s'adresser au serveur et lui tends sa carte. Je souris amusée, mais cela ne me surprends pas spécialement non plus. Nous sommes taquines, mais nous ne sommes pas méchantes non plus et des femmes, il en verra passer un bon paquet dans sa carrière et dans sa vie. On sort ensemble, je me sens plus légère et on flâne un peu en ville, faisant un peu de lèche-vitrine sans pour entant entrer. Je ne trouvais pas grand-chose à mon goût. Même si j'étais souvent habillée avec des robes de haute couture, je pouvais aussi aisément être dans un jean bas de gamme, déchiré par endroits et un vieux débardeur que je traîne depuis des années. Je sais que les apparences sont importantes. Mais tout ça, les robes, les chaussures à talons, ce n'est pas franchement moi. On arrive finalement dans un second endroit et dès qu'on y entre, je suis un peu surprise par l'ambiance, bien que le lieu m'est agréable. Mari semble être une habituée des lieux et la serveuse nous conduit à une table un peu à l'écart. " Va pour la recette maison !" Ce n'était pas quelque chose qui entrait dans mes habitudes. Autant l'alcool n'était pas un réel problème, autant le reste non.Une heure et demi ça me semblait bien.

Je reste silencieuse quand elle reprend la parole, je savais que je n'y couperais pas, qu'à elle, il serait difficile de mentir. Je soutiens son regard sans ciller, aussi sérieusement qu'elle sans doute. Il fallait que ça bouge oui, mais dans quelle direction ? Et après avoir poser son téléphone et son calepin elle me demanda si j'avais besoin d'aide. J'eus un léger rictus sur le coin des lèvres. " De l'aide à quel sujet?" La question était vaste ou alors, c'est moi qui ne voulait pas comprendre pour ne pas la foutre dans des emmerdes qu'elle ne devrait en aucun cas rencontrée.
copyright Bloody Storm

I am Catwoman

KoalaVolant

Selina Kyle
Selina Kyle
Catwoman
Compétences :
Agilité:

Infiltration:

Combat à Mains Nues:

Bonus :
- Relance de sauvegarde
Faiblesse :
Vénale:

Infos supp.

Catwoman

MessageSujet: Re: Our Smoke on their Water (Mari & Selina)   Our Smoke on their Water (Mari & Selina) EmptyJeu 26 Sep - 13:20

Si cette journée est placée sous le signe de la relaxe avant la reprise des choses sérieuses, une parenthèse comme on l'appelle si bien pour enjoliver le fait d'être rincé de tout ce qui nous tombe sur les épaules et le coeur, Mari en profite aussi pour ramener Selina. Celle qu'elle connaît, l'impétueuse, l'ingénue, l'espiègle. Pas celle enfoncée dans la noirceur de sa ville, et les responsabilités qui depuis ne cessent de l'assaillir, de la rendre morne, voir en colère envers et contre tout. Ce qui venant de celle étant Vixen est un comble. Mais c'est comme ça, pour ses amis, ses proches, ceux que l'on veut protéger secrètement, pour qui le poids doit-être moins fort, on est prêt à leur dire, mais pas à faire ce que l'on leur dit.

Et quand Mari tient, Mari donne. Elle donne cette situation, en gardant son air sauvage, vicieux qui peut vous cisailler, vous pénétrer et ramper dans la fange que vous essayez de retenir de vos chaînes. Même si en cet instant l'animal en elle se fait patte de velours au regard de ce sourire, qui l'électrise, l'adoucit ne serait-ce que temporairement. En soi, qui ne le serait pas face à ce genre de sourire, aussi porté dans le déni ou la feinte ignorance. Ainsi Mari laisse un temps flotter, à la dévisager, non pas portée par la contrition ou l'envie de lui tirer les vers du nez, mais pour simplement la contempler.

« Pour ton établissement. Pour ce que tu fais. Pour toi. »

Et dans cette contemplation, Mari pose sa main sur la table, signe de main tendue, de promesse, de signature. De féline à féline, d'enragée et de femme capable de s'élever au delà des jeux des hommes. La paume en papier, les doigts en stylos colorés de ce rouge qui les cinglent si souvent.

« Je sais pour la situation à Gotham. Je pressens dans quel bordel tu te trouves et dans lequel tu continues de faire en sorte de tirer ton épingle du jeu et être. »

Elle y est, parfois. Depuis son retour, entre ses voyages, ses propres combats. Parce qu'elle tient à garder un oeil sur la femme se trouvant face à elle, à se faire aussi ici aussi la justicière, qui manque depuis le retour. Le censé qui reste, malgré la perversion, la corruption.

« Je n'ai pas été là parce que mon peuple, mes racines m'avaient appelé. Car eux aussi, avaient besoin de quelqu'un de plus les aidant à ne pas vaciller. »

Mari ne lui demande pas de lui pardonner, ni de la suivre. Encore moins de changer sa perception. Elle veut simplement qu'elle sache, qu'elle comprenne comme elle peut la comprendre. Ressentir ce poids, le sang qui a sans nul doute coulé sur ses mains. Pour survivre et les faire survivre.

« Ne faisons plus semblant. On sait, toutes les deux. Je suis là, Selina. Alors demande moi. »

Qu'elle soit l'épaule sur laquelle elle peut souffler, en se sachant protégée.

code & icons by lilie

Mari McCabe
Mari McCabe
Vixen Ø African's Pride
Compétences :
Capacités surhumaines:

Mimétisme:

Combat à Mains Nues:

Faiblesse :
Sacrifice:

Infos supp.

MessageSujet: Re: Our Smoke on their Water (Mari & Selina)   Our Smoke on their Water (Mari & Selina) EmptyMer 2 Oct - 14:45

Our Smoke on their water
Mari et Selina

Cette parenthèse de légèreté était la bienvenue, une lueur dans cet océan de noirceur dans lequel je nageais. Non, dans lequel j'essayais de nager. Si cela avait été relativement simple pendant deux ans, c'était bien plus compliqué depuis le retour de la Justice League. C'était bien plus compliqué, depuis que Bat était parti en croisade. Pour autant, c'était ça, ma vie, malgré les difficultés, malgré le danger, je vis dans les ombres et c'est là que j'aurais dû rester. Et c'est là que je vais commencer à retourner dans les prochaines semaines, les prochains mois. Je serais plus en sécurité dans l'obscurité malgré le danger que cela représente pour moi.

Je feins alors l'ignorance, ou le déni sans aucun doute, face à elle. Parce que même moi je veux croire que j'ai encore une porte de sortie, que j'ai encore plusieurs coups à jouer avant d'être mise en échec à un moment ou à un autre. Un silence flotte quelques longues secondes, pendant lesquelles nous nous observions. Avant qu'elle ne reprenne la parole et je soupire légèrement, ayant un léger rictus sur le coin des lèvres. Elle s'inquiète pour mon club, pour mes actions et pour moi .Il faut dire qu'il y avait de quoi se poser des questions. Elle pose une main sur la table et je ne bouge pas dans un premier temps, cherchant une réponse adaptée à lui donner. Elle ajoute qu'elle connaît la situation à Gotham et je soupire légèrement en secouant légèrement la tête sur le côté. Je ne sais pas si elle saisit l'ampleur de la situation qui règne actuellement dans cette ville qui m'a vu naître et grandir.

Elle s'excuse alors de ne pas avoir été plus présente, mais je savais que les siens avaient aussi besoin d'elle. Plus que moi dans tous les cas. Je tends la main et m'empare de la sienne. " Ne t'excuses pas. Ce que tu fais pour eux est honorable et important." Il faut que cela continue. Je ne veux pas qu'elle soit distraite à cause de ma situation et je ne suis pas une princesse en détresse. Certes, je ne suis pas dans une position idéale, mais les choses sont ainsi et je compte bien retrouver ma place en ville dans très peu de temps. Je retire ma main et pousse un léger soupir de nouveau. On vient alors nous voir pour savoir ce qu'on avait choisit et une fois fait, je repose les yeux sur mon amie. " Je sais que ma position actuelle peut soulever plusieurs questions." Je regarde un moment ailleurs avant de reprendre. " Je vais quitter le club temporairement, Holly en sera la gérante pendant ce temps là. J'ai toute confiance en elle." Malgré notre passif qui a pu être tumultueux, j'ai confiance en mon amie d'enfance. Elle a fait amende honorable et lui en vouloir ne sert plus à rien. Même si à cause d'elle, j'ai vécu un bordel que je n'aurais jamais cru possible et que c'était en lien avec la Ligue des Ombres. Que je ne supporte pas depuis ce jour-là. Et si je ne suis pas quelqu'un de foncièrement rancunière, en ce qui concerne la Ligue c'est différent. Et les voilà en train de gagner du terrain dans ma ville grâce à Bat. Un vrai cauchemar.

" Pour le reste, honnêtement, je n'en sais rien." Je hausse légèrement les épaules, mais sans me départir de ce petit sourire en coin. " Je suis dans cette situation par ma seule faute Mari et rien de ce que tu pourra faire ne changera la donne." Ce sont mes choix, voulus ou non qui me conduise directement à être concernée par tous les problèmes qui sont les miens. " Qu'est-ce que tu sais de la situation d'ailleurs ?" Que je sache ce qu'elle sait, que je sache quoi lui répondre.
copyright Bloody Storm

I am Catwoman

KoalaVolant

Selina Kyle
Selina Kyle
Catwoman
Compétences :
Agilité:

Infiltration:

Combat à Mains Nues:

Bonus :
- Relance de sauvegarde
Faiblesse :
Vénale:

Infos supp.

Catwoman

MessageSujet: Re: Our Smoke on their Water (Mari & Selina)   Our Smoke on their Water (Mari & Selina) EmptyMar 15 Oct - 10:30

Croire. Croire en sa cause, au but que l'on se fixe, si tout est perdu ou volé par un tiers, croire et faire est tout ce qu'il nous reste. C'est ce qu'on se tue à se répéter, sans forcément voir ce qui peut faire sens, nous aider à un peu mieux affronter cette chute dans laquelle l'on ne sait pas si la finalité nous écrasera au contact, ou nous laissera en vie. Combien de fois est-ce arrivé à Mari ? Quand est arrivée la toute première situation du genre ? Durant les premiers coups de ceinture, ou bien lorsque finalement, sa famille l'a reniée et jetée dehors. Combien il lui a été toujours difficile en un sens de continuer sur une voie où beaucoup trop de monde se permettait de lui dire que c'était peine perdue, alors qu'on ne lui donnait pas grand chose pour croire le contraire non plus. Alors quand elle sent Selina se rétracter, faire front comme si tout pouvait couler sur elle, quelque chose craque très légèrement dans le coeur de la zambésienne. Comme ça avait craqué autrefois, en la rencontrant, ou en la fréquentant.

L'entendre balayer le fait même qu'elle n'a fait que son devoir, alors qu'elle aurait pu être aussi là pour elle ne fait que conforter Mari dans son opinion. Celle qui lui fait face en cet instant prend bien trop sur elle et, même si le corps des âmes les habitant est différent dans leur nature comme dans leurs allures, il y a ces similitudes qui font que, on ne peut pas laisser de côté, et ce même si cela peut forcément nous blesser.

« Ah c'est ta Princesse Peach qui va gérer ? »

À cette annonce, Mari se montre circonspecte. Non pas qu'elle ait une dent quelconque contre Robinson, mais disons que les nanas de son calibre ont généralement à son sens la réputation pour être des remue merde quand on leur donne ce qu'il faut pour dérailler. Et autant dire que si Selina est du genre à déjà en attirer ... enfin soit, ce n'est pas à elle de juger ce qui est bon ou non, vu qu'après tout, elle n'en mène pas large non plus, de son côté.

« Donc tu seras hors du tableau pendant un temps. »

Vixen n'est pas dupe. Ce genre d'annonce, elle a dû en faire une ou deux, à tel point que cela en a donné des cheveux blancs à son agent et ami de toujours, mais aussi aux équipes décideuses de sa marque déposée. Et un temps veut généralement dire longtemps. Elle fronce donc les sourcils, appréhendant la situation qui semble là aussi se préparer pour Gotham, mais surtout pour celle qui en cet instant, est en train de se blâmer.

« Les choix sont ce qu'ils sont. Si personne n'est là pour nous arrêter de les faire, et nous faire prendre le recul sur ce qui nous est vraiment essentiel, on dérape. »

Si Vixen est connue pour ses moments miraculeux de sagesse, autant dire que comme spécifié avant, elle a eu de quoi les alimenter, ces moments. Mais vient ce temps, tandis que le serveur s'approche pour leur mettre le narguilé en marche, avec leur fameuse recette maison, dont les odeurs de tabac et de miel chauffés commencent à embaumer l'espace. Même si l'odeur se fait de bon ton, la conversation qui suit est beaucoup moins réjouissante.

« On ne va pas se mentir, ma belle. Tu sais pour moi, comme je sais pour toi. Depuis un moment, sachant que je ne fais pas grand chose depuis pour ne pas m'afficher. »

Mari attrape le tuyau et tend l'embout à Selina, afin qu'elle puisse tester et voir si ce qui se trouve dans le porte tabac et s'infuse en vapeurs d'eau aromatisée lui convient.

« Les journaux comme mes contacts dans les communautés africaines de Gotham m'ont confirmé ce que je pressentais, Sel'. Ça va virer à la guerre civile ouverte. Et votre "super" icone toute de noir vêtu a viré marron. Je l'ai vu. Il y a des gestes et des regards qui ne trompent pas quand ... tu as déjà vécu ça. »

Mari inspire profondément, un mauvais frisson la secouant des hanches aux épaules tant la réminiscence de son propre basculement, à l'aube de son rôle de gardienne, lui est désagréable.

« Et je ne veux pas. Je refuse que tu te laisses embarquer dans des trucs qui vont totalement te dépasser. Et que tu sois seule pour les affronter. »

Ses dents se serrent, sa mâchoire se crispe. Ses ongles tapent aussi nerveusement sur la surface de la table. Parce que dans le fond, elle sait d'où ça vient. Ceux qui ont commencé, ce sont les héros africains, avec qui elle a partagé quelques missions. Celle qui a semé les dernières graines, c'est Dove. En soi, ça l'emmerde de confirmer que, oui, la petite colombe a raison. Des fois il faut savoir faire front ensemble, et mettre sa fierté de côté. En sachant que les enjeux font qu'on a comme en cet instant des raisons de le faire, de se battre.

« Je veux être ce soutien pour toi, Selina. Que tu aies une raison de croire un peu plus qu'en une seule chose, une seule possibilité. Tu n'as pas à faire tout, toute seule. Et je ne remercie pas Dove pour avoir réussi à me rendre aussi sentimentale. »

code & icons by lilie

Mari McCabe
Mari McCabe
Vixen Ø African's Pride
Compétences :
Capacités surhumaines:

Mimétisme:

Combat à Mains Nues:

Faiblesse :
Sacrifice:

Infos supp.

MessageSujet: Re: Our Smoke on their Water (Mari & Selina)   Our Smoke on their Water (Mari & Selina) EmptyMar 29 Oct - 15:26

Our Smoke on their water
Mari et Selina

Je ne crois plus en rien et encore moins au fait que j'ai une possibilité de m'en sortir la tête haute. Ou m'en sortir tout court en fait. Toute cette histoire va mal se terminer, les alliances se font et défont par nécessité, par instinct de survie, ou bien comme dans mon cas, parce qu'on a pas d'autres choix et qu'on cherche à protéger ce qui nous reste, peu importe le prix demandé. Et il est élevé, je le sais bien. Pourtant, une part de moi espère que ça sera suffisant pour renverser le jeu, sans savoir où je mets les pieds. Je suis entré dans une danse ou je ne connais aucun mouvement, ou je ne connais pas encore le rythme à suivre et je vais devoir apprendre rapidement. Les croyances ne font pas partie de mon monde et si jamais j'y aie cru un moment, cela ne m'a pas franchement réussi. Comment croire à un rétablissement des choses quand celui qui doit incarner cette image à franchi plus de la moitié des limites qu'il s'était imposé durant des années ? Comment croire alors que mon monde changeait radicalement depuis deux ans ? Je ne sais pas. Est-ce que l'espoir est bon ou toutes croyances pour pouvoir réussir à se lever le matin et pas se jeter du haut du plus haut immeuble de Gotham ? La dernière option serait celle de la facilité, de la lâcheté et je suis beaucoup de choses, mais certainement pas ça. J'ai choisis de me battre, mais peut-être pas de la bonne façon, mais quand on est à court d'option viable, on prend la première qui nous tombe sous la main et c'est ce que j'ai fais, bien qu'elle ne le sache pas.

Je hoche légèrement la tête, avec pourtant, l'ébauche d'un sourire sur le coin des lèvres. " Oui, mais je ne serais jamais vraiment loin en cas de gros problèmes." Holly a eu une période compliqué et ça m'avait poser de très gros problèmes à l'époque, alors je comptais bien garder un oeil sur elle malgré tout. Ce n'était pas un manque de confiance, cela n'avait rien à voir, mais elle était l'une de mes amis les plus proches et je m'en voudrais s'il lui arrivait quelque chose. " En effet." Rien à dire de plus, je sais qu'elle sait ce que ça signifie, sans pour autant en savoir plus sur ce que je compte bien faire. Je vais déjà en profiter pour me cacher un moment, me faire un peu oublier, mais je ne serais pas inactive pour autant. Je dois obtenir certaines informations pour mener le plan à bien. J'eus pourtant un silence après ce qu'elle venait de dire. " J'ai déjà déraper Mari, je fais du hors piste depuis deux ans." Et c'est pire depuis quelques mois. Et je n'étais même pas triste de ce constat, parce que quelque part ça m'arrangeait aussi, me laissant une liberté d'agir comme jadis, mais aussi un danger plus persistant et une épée de Damoclès au dessus de la tête.

Le silence s'installe pendant que le serveur vient s'occuper de nous et une bonne odeur ne tarde pas à se faire sentir. Mais malgré tout, le ton de la discussion ne change pas. Nous sommes dans le type même d'une discussion que nous n'avons pas envie d'avoir et qui est pourtant nécessaire. Nous le savons toutes les deux. Et lorsqu'elle reprend la parole, c'est pour établir une nouvelle vérité. Je hoche légèrement la tête tout en gardant mon regard sur elle." La moitié de la ville sait qui je suis, l'autre moitié l'ignore sciemment je suppose." Et ce n'était pas plus mal quelque part, comme ça, je peux encore venir à des soirées dans les plus belles demeures de la ville et faire du repérage , plus part ennui que par nécessité. Je suis à l'abri du besoin pour plusieurs vies. Pourtant, je lui demande ce qu'elle sait exactement de la situation en ville. On entend pas mal de choses, mais il y a à boire et à manger niveau informations et je sais très bien qu'il ne faut pas tout prendre comme argent comptant.

Elle me tend le tuyau et je tire dessus inspirant le tabac arromatisé et je l'écoute sans l'interrompre. La situation à Gotham avait toujours tenue sur un fil, un savant équilibre qui était désormais rompu et chacun tentait de survivre comme il le pouvait. Je tire une bouffée supplémentaire et lui repasse le tuyau. " Ce ne serait pas la première guerre civile à Gotham, mais ça sera surement la plus sanglante." Je ne fais que confirmer un fait, on s'en approche de plus en plus, attisée par tout ce qui se passe. Je serre les dents une seconde avant de continuer sur le sujet de Batman. " Notre justicier à choisit une autre voie. Qu'il estime légitime au vu des menaces qui planent sur Gotham. Et il fut un temps où j'aurais été d'accord avec lui et je l'aurais sans doute suivis les yeux fermés..."i Je soupire. " Mais ce n'est pas ce qui se passe. Si toi aussi tu t'en ai rendu compte, c'est que la situation est plus que critique." Je ricane légèrement, mais plus par amertume que par amusement. Qu'est-ce que tu fous Bat ? Dans quelle merdier tu nous a tous projeter, bien qu'on en soit les principaux responsables ?

Elle reprend la parole et je repense alors à tout ce que j'ai fais ces deux dernières années. Est-ce qu'il est seulement possible que j'ai omis cette possibilité avant de rejoindre Joker, toute drapée de colère et d'amertume ? C'est bien possible. Mais je ne peux pas faire machine arrière en ce qui le concerne, j'ai trop à y perdre et pas assez à gagner dans l'immédiat. " Je... Je ne suis pas seule, mais il s'agit de ma guerre, de ma ville Mari et je ne peux pas rester les bras croisés à attendre que l'orage passe. Parce qu'il ne s'agit pas d'un orage mais bel et bien d'un ouragan cette fois." Il n'y a que deux possibilités, soit la Ligue prends le contrôle de Gotham, soit non. Et de manière plus large, il s'agit également d'une guerre plus ou moins ouverte entre criminels. " Je n'ai plus de raison de croire en quoi que ce soit Mari. Mais je te remercie pour ton soutien qui me fait un bien fou malgré tout." Peut-être que c'est elle qui me sauvera en bout de course, à moins que je ne puisse plus être sauver, comme Bat, comme bien d'autres.
copyright Bloody Storm

I am Catwoman

KoalaVolant

Selina Kyle
Selina Kyle
Catwoman
Compétences :
Agilité:

Infiltration:

Combat à Mains Nues:

Bonus :
- Relance de sauvegarde
Faiblesse :
Vénale:

Infos supp.

Catwoman

MessageSujet: Re: Our Smoke on their Water (Mari & Selina)   Our Smoke on their Water (Mari & Selina) Empty

Contenu sponsorisé

Our Smoke on their Water (Mari & Selina)
Page 1 sur 1