AccueilAccueil  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Our Smoke on their Water (Mari & Selina)

Aller en bas 
MessageSujet: Our Smoke on their Water (Mari & Selina)   Our Smoke on their Water (Mari & Selina) EmptyLun 18 Mar 2024 - 17:22





Our Smoke on their Water.

Badder than your favorite bad bitch, turned the whole world into a savage. Middle finger in all of my pictures, just to remind y'all I ain't havin' it. I'm the baddest bitch, who wanna fight about it ? Put 'em in the booth, I bet I'll take the title. All of these hoes my sheep. Mary had a little lamb, they was talkin' 'bout me, ayy . --  feat. @Selina Kyle



L'on dit que les meilleures cuvées de vin viennent avec quelques années de maturation. On oublie que laisser le vin seul dans sa cuve ne fait pas tout. Il faut aussi l'entretenir, en vérifier l'évolution. Et autant dire que ce genre de comparatif se rapporte aussi aisément sur les relations autant professionnelles qu'amicales. Bien que deux ans les aient séparées en raison de leurs propres circonstances (à cause d'une certaine crise allant bien au delà de l'aspect multivers), Mari McCabe et Selina Kyle avaient d'ores et déjà établi les bases d'une relation saine et durable bien avant ces contrariants événements. En se rencontrant durant divers fêtes regroupant des contacts ou connaissances partagées, les deux brunes avaient ainsi pu échanger des opinions se rejoignant sur bien des points concernant ce que devrait offrir le milieu artistique, et non ce qu'il se plaît à fournir sans un minimum de regard pour son public, mais aussi pour ceux fournissant la performance.

Autant dire que dans le milieu, McCabe en tient une sacrée couche. Certes ses débuts n'ont pas été reluisants en raison de son propre manque de contacts. Mais maintenant qu'elle en est où elle en est, les opinions, les rejets, elle n'en a plus grand chose à faire. Surtout pas en cette seconde moitié de Novembre. D'une, les rapports posés à même sur son bureau l'enchantent, de deux, son retour de Singapour lui a laissé un bon pactole plus un souvenir magistral (bien qu'elle en garde encore quelques séquelles suite à l'affrontement avec ce Wotan), et de trois, elle apprend par échanges de SMS que Selina est dans le coin. Et dieu sait combien cette dernière parachève son état d'allégresse. Elles ont donc convenu à J-1 de se retrouver près d'un Coffee Shop nommé le NON (Now Or Nowhere), se trouvant sur un des boulevards de New Troy. La particularité de l'endroit est qu'en fait, le magasin offre aussi la possibilité (que l'on peut sans doute qualifier de ridicule) de se faire masser en même temps que l'on sirote sa ou ses boisson(s). Ce n'est qu'un stop sur la myriade de choses qu'elles vont devoir se faire durant cette journée, cependant. Parce qu'il y a ce fameux bar à chicha à Bakerline où elle a envie d'expérimenter des trucs un peu foireux.

« Selina. »


Dès que Mari la voit à l'extérieur du magasin, elle lève sa main en agitant lentement ses doigts en guise de salut. Mais ça, c'est avant de se rapprocher d'elle pour la prendre délicatement aux épaules et l'embrasser tendrement sur la joue.

« Ravie de voir que l'un des rares rayons de soleil de Gotham se permet une visite dans la ville de l'opulence et de l'hypocrisie. »


Et sur ce compliment, elle l'invite d'un geste de la main à rentrer dans le fameux Coffee Shop.

« Je commençais à me demander quand est-ce qu'on aurait enfin le temps de se poser ensemble, après cette année relativement bien chargée en casseroles en tous genres. Et dire que ce n'est pas fini n'est qu'un euphémisme à mon sens. »


Entre les explosions de laboratoire, les différents types de crimes qui vont et viennent, et des menaces encore plus énervées à caractère magique, un mardi a beau s'appeler comme le mardi de la semaine passée, il ne ressemble foutrement en rien à celui-ci. En tout cas, en entrant dans l'ambiance bois et chic de la boutique, on oublie tout de même combien la situation est toujours aussi merdique pour ceux qui en ont conscience. L'odeur de café, de thé, ainsi que de produits servant aux soins dans l'espace dédié se mélangent aux différentes conversations des tablées allant de deux à cinq personnes. Rapidement, une serveuse vient les prendre en charge et les accompagne jusqu'à l'une des rares tables encore libres. Les deux femmes peuvent alors s'installer dans ces grands sièges relax se faisant face à face et commencer à jeter un oeil à la carte des boissons et services.

« Alors quelles sont les nouvelles Miss Kyle. On essaie encore de te rendre la vie dure ou ils ont enfin décidé de te lâcher la grappe ? »


Mari s'installe, coude droit appuyé sur l'accoudoir, jambes croisées et le regard porté sur la carte dans un semblant d'air détaché et de mode relax. Elle fait mine de trop lui porter d'intérêt, mais elle n'est pas non plus dupe. Selina est faite d'un autre genre de bois, mais elles ont eu des tailles et des rabots similaires qui font que ça se voit. Selina a vraiment besoin de relâcher la pression.



code & icons by lilie





   
   
In the flood
In dreams I never left, I had courage like the beast. My eyеs, they never flеd, my arms would always reach. You've hardened with your words, maybe fear is armor too. My voice is not that strong when hurricanes come running from you. I am raindrops in the flood. I am emptiness, I am hope. I am lonely in a crowd but when you hear me you'll be near me, stay with me in the flood(skins) endlesslove.

Mari McCabe
Mari McCabe
Vixen Ø African's Pride
Messages : 277
Date d'inscription : 22/02/2024
Groupe : Defenders
Alias : Vixen
Association : aucune
Faceclaim : Rihanna Fenty
Our Smoke on their Water (Mari & Selina) 87IguXf
Crédits : Malenia
Dollars : 42
Compétences :
Capacités surhumaines:

Mimétisme:

Combat à Mains Nues:

Faiblesse :
Sacrifice:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9


Our Smoke on their Water (Mari & Selina) Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t1470-mari-mccabe-let-the-animal-roar?nid=17#43572 https://injustice-league.forumactif.com/t1481-mari-mccabe-baby-i-m-preyin-on-you-tonight-hunt-you-down-eat-you-alive https://injustice-league.forumactif.com/t1483-i-am-the-african-s-pride-mari#43621
MessageSujet: Re: Our Smoke on their Water (Mari & Selina)   Our Smoke on their Water (Mari & Selina) EmptyLun 18 Mar 2024 - 22:51

Our Smoke on their water
Mari et Selina

Dans le fond, Métropolis n'était pas si différente de Gotham. Les mêmes problématiques, les mêmes merdes, des criminels un peu différents, mais qui ont tous pour but de foutre le chaos sur leur passage. Du classique en somme. Je suis presque résignée, blasée même, mais je sais que Superman fait de son mieux et je ne peux pas lui retirer ce fait. Je n'en ai pas le droit. Je ne suis qu'une criminelle comme tant d'autres, profitant du chaos encore un peu plus chaque jour qui passe. Cela serait si simple si je ne devais me résumer qu'à cela, mais dans les faits, je ne sais plus de quel côté de la barrière me placer. Toutes mes certitudes ont volé en éclats ces dernières semaines et ce que je croyais être impossible était désormais dans l'ordre du possible. C'est compliqué d'y voir clair dans tout ce bordel. C'est donc pour ça que j'étais venue là, pour changer d'air, pour passer du temps avec mon amie journaliste et voulant pousser le vice un peu plus loin n'étant absolument pas pressé de rentrer à Gotham, j'avais contacté Mari. Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vue et l'occasion était trop belle pour passer à côté. Par chance, elle était en ville et je me réjouissais de la voir, le rendez-vous étant prit.

Il y a de ces rencontres qui sont marquantes et celle-ci en fait réellement partie. On ne se voyait pas beaucoup, mais j'avais une affection et une confiance sincère pour elle. Elle ne me juge pas, quoi que je puisse faire et inversement. Autant dire que part les temps qui courent, c'est appréciable. Je suis assez douée pour me reprocher les choses toute seule, quand bien même je continue d'avancer. Reconnaître ses erreurs est une chose, rester bloqué dessus en est une autre. Et si je fais du sur place, je suis condamnée à mourir. Au sens littéral du terme. Ma situation n'est pas enviable et elle offre plus d'emmerdes que de solutions, mais au moins je m'amuse parfois. Et j'ai mon cabaret. Avec l'argent volé à Bat, c'est vrai, mais tout de même. Et j'en suis assez fière. Aujourd'hui je suis habillé simplement. Pas de robe de haute couture ou des talons de quinze centimètres. Non, un jean, des bottes, un pull et une veste, c'est qu'il fait frais pour un mois de novembre. Je m'approche du lieu de rendez-vous et je souris quand je l'aperçois me faire un signe de la main. Elle n'avait pas changé, du moins, je n'avais pas l'impression. Mari était d'une beauté peu commune, que beaucoup qualifieraient d'exotique. Mais elle était bien plus que ça. Je m'approche et l'embrasse sur la joue à mon tour. " Oh tu sais, Gotham n'est pas mieux !" Je la suis donc à l'intérieur de ce café.

Je souris, amusée par ses propos. " C'est certain, pourquoi s'arrêter en si bon chemin, autant finir l'année de la même manière qu'elle a commencée." Dans mon cas du moins, même si avec le retour surprise de la Justice League les choses ont pas mal bougées et pas forcément dans le bon sens. Une serveuse s'occupe de nous et nous emène à une des rares tables encore libre. Je ne connaissais pas cet endroit, mais visiblement, vu le monde, c'est très prisé. Je ne mettais que trop rarement dans les endroits de ce genre, mais je devais bien admettre que l'endroit avait une ambiance sympathique et j'avais vraiment besoin de me lâcher un peu. De décompresser, de penser à autre chose l'espace de quelques heures. Cela a l'air tout bête pour une personne normale, mais je ne suis pas comme les autres. Mon parcourt est singulier, fille des rues, ancienne prostituée, ancienne fiancée d'un playboy milliardaire et justicier, et désormais patronne d'un cabaret ou les filles sont libres d'accepter ou non des prestations en plus des danses classiques. Je ne les force à rien, j'offre juste un cadre sécurisé, ce que je n'avais pas quand je faisais le tapin à l'époque.

Je sors de mes pensées quand j'entends le son de sa voix et je repose les yeux sur elle avec un sourire sur le coin des lèvres. " J'te dirais que ça varie en fonction des jours et de l'ennui de certaines personnes qui viennent de ce fait m'emmerder." Et plus ça allait, moins j'avais de patience pour ces gens, en plus d'un ras le bol général et une colère, une rage qui ne demandait qu'à être exprimée, sans que je n'y parvienne. " Et toi, comment vont les affaires ?" Elle aussi est partie de rien et a réussi a se construire. Nous sommes différentes, moi je suis une voleuse et elle une justicière autoproclamée, mais nous arrivions à nous comprendre et ça faisait du bien.
copyright Bloody Storm



Catwoman


So close, no matter how far, couldn't be much more from the heart. Forever trusting who we are and nothing else matters. Never opened myself this way, life is ours, we live it our way. All these words, I don't just say and nothing else matters.

KoalaVolant

Selina Kyle
Selina Kyle
Catwoman
Messages : 1821
Date d'inscription : 14/01/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Catwoman
Association : Birds of Prey
Faceclaim : Morena Baccarin
Our Smoke on their Water (Mari & Selina) Jp9p0mG
Crédits : Mon lutin Aleck(avatar) i'm possible+ pinterest (gifs profil + signature) Koala volant (signature)
Multicomptes : Constantine, Scarecrow et Mercer Jr
Dollars : 2647
Compétences :
Agilité:

Infiltration:

Combat à Mains Nues:


Bonus :
- Relance de sauvegarde
- Lucky Fuite (esquive garantie) : Vous vous tirez aussi vite que votre ombre du rp ! Personne ne peut vous arrêter.
- Un évènement bénéfique pour ton association (ou ton personnage), co-construit avec le staff
Faiblesse :
Vénale:




Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Catwoman

Our Smoke on their Water (Mari & Selina) Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t92-selina-kyle-we-cut-the-night https://injustice-league.forumactif.com/t121-selina-kyle-son-carnet-d-adresse https://injustice-league.forumactif.com/t147-memoire-d-un-chaton
MessageSujet: Re: Our Smoke on their Water (Mari & Selina)   Our Smoke on their Water (Mari & Selina) EmptyMar 19 Mar 2024 - 17:42





Our Smoke on their Water.

Badder than your favorite bad bitch, turned the whole world into a savage. Middle finger in all of my pictures, just to remind y'all I ain't havin' it. I'm the baddest bitch, who wanna fight about it ? Put 'em in the booth, I bet I'll take the title. All of these hoes my sheep. Mary had a little lamb, they was talkin' 'bout me, ayy . --  feat. @Selina Kyle



Gotham, pas mieux ? C'est on ne peut plus vrai. Même si elle comme Superman font ce qu'ils peuvent par ici avec le concours d'autres justiciers, si on met un ciel gris à Métropolis et Arkham dans une bordure, on n'est pas loin d'avoir la même toile de fond. Oh si, ils n'ont pas non plus un membre de la Justice League qui s'est dit que ce serait sympa de virer à cent quatre vingt degrés (oui elle a la rancune tenace). Donc quand Selina compare les deux villes, Mari hausse fortement les sourcils pour lui signifier combien son amie a raison. Dans le cas des deux femmes, ce retour de la Justice League n'avait pas été une aubaine et encore moins salvateur pour leurs affaires. Selina avec son cabaret s'en sort en raison de ses contacts et de son sens des affaires, mais le retour du Batman a réveillé de nouveau des élans d'hostilité peu enviables. De son côté Mari a beau avoir stabilisé une partie de l'Afrique, les conflits et les exhortés à l'insurrection ferme et sanglante contre les forces occidentales et leurs suiveurs continuent de perdurer.

En somme, l'humanité ne se laisse plus faire. Et avec elle, ce sont d'autres, auxquelles elle a dû faire face plus récemment qui se rajoutent à ce panel déjà bien fourni. Chose qui en soi mérite bien cette journée entre filles où la détente sera entièrement de mise. Sachant que pour le coup, Mari est en bonne, très bonne compagnie. Une compagnie qui d'ailleurs en cet instant lui fait lâcher un rire franc et éclatant quand celle-ci mentionne les fameux emmerdeurs qu'elle peut décemment bien imaginer.

« Tu devrais laisser un pot à l'entrée du cabaret, Seli'. Deux cent dollars en cash pour avoir le droit emmerder la patronne. Je suis sûre que ça te fera illico de nouvelles rentrées d'argent. Ou peut-être que ça en calmera la majorité parce qu'ils n'auront même pas les deux tiers des sous dans leur portefeuille. »


Ça peut paraître arrogant de sa part, mais sortir avec de l'argent sur soi, d'autant plus des grosses sommes, n'est pas vraiment recommandé à Gotham. Sauf si vous savez vous défendre, ce qui n'est pas le cas de la majorité de la population. Selina lui retourne la question, évidemment. Et là, à sa grande surprise sûrement, l'air de Mari habituellement si prompt à rester de marbre face à cette question se pare d'un léger voile de satisfaction.

« Niveau pro, tout roule, comme d'habitude. Après ... Tu te souviens de cette fois où on parlait des personnes qui devraient être nos égaux plutôt que nos paillassons ? Je pense que j'ai enfin tiré le bon numéro. »


Kent Nelson est entré à coup de poings et de magie dans sa vie. Mais elle ne sait pas trop comment gérer tout ça. Surtout après sa déclaration et le fait que techniquement, ils ne se sont pas contactés depuis. En même temps, comment peut-elle le faire. Il n'a pas de numéro et il doit sûrement déjà être en train de régler ses questions d'équilibre cosmique et traquer les sbires de Wotan. De son côté, elle doit tout de même gérer sa vie donc ... Mari grimace en serrant ses dents et passant ses doigts sous son menton.

« Après ça reste compliqué à gérer, et ce n'est pas toi qui vas me dire le contraire. J'ai l'impression d'être dans cet espèce de mi figue mi raisin où je peux totalement me sentir en accord avec moi-même, alors qu'à côté je sens aussi cette forme de je vais tellement en chier. »


Et dieu sait que Selina connait cet état. Mari n'est d'ailleurs pas celle qui lui jettera la pierre concernant ces questions de coeur. Elle sait pour son identité secrète, les turpitudes liées avec le kit, mais elle fait comme si. C'est la vie de son amie, sa manière d'avoir su se battre contre ceux qui ne font que vivre dans l'hypocrisie et le déni pendant que des personnes comme elles ont dû se battre bec et ongles à leur manière pour accomplir leurs rêves.

« Sinon, tu optes pour quel pack ? J'ai genre besoin d'un massage aux pieds, mais aussi besoin d'une faciale. Tu sais, bien chaude chaude, bien collante, lissant ta peau ... »


Mari ronronne en fermant les yeux, faisant mine de ne pas relever sa propre blague scabreuse qui pourtant se rapporte au mot même employé sur la carte du Coffee Shop pour indiquer les différents services de soin du visage. À voir si Selina attrape la perche et l'utilise avec elle quand l'un des pauvres serveurs va revenir vers le duo pour prendre leur commande.



code & icons by lilie





   
   
In the flood
In dreams I never left, I had courage like the beast. My eyеs, they never flеd, my arms would always reach. You've hardened with your words, maybe fear is armor too. My voice is not that strong when hurricanes come running from you. I am raindrops in the flood. I am emptiness, I am hope. I am lonely in a crowd but when you hear me you'll be near me, stay with me in the flood(skins) endlesslove.

Mari McCabe
Mari McCabe
Vixen Ø African's Pride
Messages : 277
Date d'inscription : 22/02/2024
Groupe : Defenders
Alias : Vixen
Association : aucune
Faceclaim : Rihanna Fenty
Our Smoke on their Water (Mari & Selina) 87IguXf
Crédits : Malenia
Dollars : 42
Compétences :
Capacités surhumaines:

Mimétisme:

Combat à Mains Nues:

Faiblesse :
Sacrifice:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9


Our Smoke on their Water (Mari & Selina) Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t1470-mari-mccabe-let-the-animal-roar?nid=17#43572 https://injustice-league.forumactif.com/t1481-mari-mccabe-baby-i-m-preyin-on-you-tonight-hunt-you-down-eat-you-alive https://injustice-league.forumactif.com/t1483-i-am-the-african-s-pride-mari#43621
MessageSujet: Re: Our Smoke on their Water (Mari & Selina)   Our Smoke on their Water (Mari & Selina) EmptyJeu 4 Avr 2024 - 11:29

Our Smoke on their water
Mari et Selina

Gotham avait toujours été un nid à problèmes, du moins d'aussi loin que je me souvienne et je sais parfaitement que ce problème ne datait pas d'hier. Y faire le ménage consisterait à se salir les mains, à les tâcher de sang de manière indélébile et c'est bien dans cette croisade que Bat s'était véritablement engagé. Avec des alliés pour le moins discutable, mais ça c'est un autre débat. En tout cas, en comparaison, Métropolis à l'air d'être un havre de paix, même si je sais que ce n'est pas la réalité. Les deux villes ont des problèmes, mais radicalement différents, même si au fond, la racaille reste la racaille. Et j'en fais partie. Même si je me donne une image bien plus respectable que la moyenne des criminels de chez moi, je ne reste qu'une voleuse. Et une bonne, évidemment. Mais tout ça s'envole presque à la seconde même ou je retrouve mon amie. Quoi qu'il en soit de mes problème ou des siens, nous avons bien mérité cette journée pour nous. Une journée placée sous le signe de la détente. Parce que mine de rien, gérer un cabaret demande énormément d'investissement et l'amusement passe souvent au second plan et c'est d'autant plus vrai ces derniers temps.

Une fois à l'intérieur et installée, la conversation reprend et je ris de bon coeur quant à sa suggestion. Les emmerdeurs sont très nombreux, c'est vrai, mais la plupart ne sont pas de mauvais bougres au fond, mais ils payent pour les autres qui sont nettement plus insistants et irritant. Mais c'est la vie que j'ai choisie après tout, enfin je crois. " En voilà une brillante idée Mari !" Bon seulement les plus riches viendront me prendre la tête, mais ça sera déjà un beau tri. Et je ne parle pas du quidam qui vient juste boire quelques bières et mater de jolies filles, non je parle de ceux qui sont la pour les affaires et qui me prennent le chou quand je dis non. C'est pas parce que je suis l'une des banquières du crime que je dois dire oui à tout. " Avec un peu de chance, ils préfèreront garder leur argent pour boire et mater des filles, plutôt que de m'emmerder ! Je vais essayer, je te tiendrais au courant." Si seulement ça pouvait être aussi simple... La vie serait plus facile et je serais moins sur les nerfs. Et de toute façon a Gotham les seuls a avoir de grosses liasses de billets ce sont les patrons de la pègre qui payent des gorilles pour s'assurer que leur intégrité physique ne soit pas mis à mal par le premier désespéré qui passe.

Je lui demande alors comment ça se passe pour elle, espérant aussi qu'elle s'en sorte bien. Je hausse les sourcils quand à la tournure de sa phrase, surprise. Oui je me souviens dans les grandes lignes de cette discussion. " Oh vraiment ? Raconte !" Elle poursuit et je ne peux m'empêcher de sourire légèrement. Je sais parfaitement ce qu'elle ressent, je suis plus ou moins passer par là. Aimer Bruce avait été à la fois si facile et si compliqué. Et il en est de même avec Helena actuellement, sans compter que j'aime les deux, de manière différente, mais j'ai des sentiments pour les deux. " Tu va en chier, c'est certain, mais si ça en vaut la peine, alors crois moi fonce, n'hésite pas." Qu'elle ne fasse pas les mêmes erreurs que moi. Le coeur à ses raisons que la raison ignore après tout. Ce n'est jamais simple et parfois, les histoires les plus compliquées sont aussi les plus belles à vivre au bout du compte. C'est le seul conseil que je peux lui donner au vu du désastre qu'est ma vie sentimentale en ce moment.

J'eus un sourire qui fait écho au sien et je regarde la carte. " Un massage de pieds et une faciale ? J'en suis !" Après tout c'était écrit sur la carte, on inventait rien. Je regarde autour de nous et vois un jeune homme qui semble un peu perdu, premier jour ? Tant pis, les autres sont pas disponibles. Je lui fais signe. " Bonjour, vous pouvez prendre notre commande ? Nous avons choisie." Il hoche timidement la tête,; il est presque mignon comme ça. " On prend le pack massage de pieds et faciale." Et là, il bug complètement. Je vois le rouge lui monter aux joues alors qu'il nous regarde, l'une et l'autre. Et j'éclate de rire. " Tout va bien mon grand ? C'est ton premier jour ?" C'est amusant et ça fait du bien. " Tu veux boire quelque chose Mari pendant le massage de pieds ? Parce que pour la faciale, ça va être plus compliqué... Je crois." Le rouge sur ses joues devient plus foncé.
copyright Bloody Storm



Catwoman


So close, no matter how far, couldn't be much more from the heart. Forever trusting who we are and nothing else matters. Never opened myself this way, life is ours, we live it our way. All these words, I don't just say and nothing else matters.

KoalaVolant

Selina Kyle
Selina Kyle
Catwoman
Messages : 1821
Date d'inscription : 14/01/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Catwoman
Association : Birds of Prey
Faceclaim : Morena Baccarin
Our Smoke on their Water (Mari & Selina) Jp9p0mG
Crédits : Mon lutin Aleck(avatar) i'm possible+ pinterest (gifs profil + signature) Koala volant (signature)
Multicomptes : Constantine, Scarecrow et Mercer Jr
Dollars : 2647
Compétences :
Agilité:

Infiltration:

Combat à Mains Nues:


Bonus :
- Relance de sauvegarde
- Lucky Fuite (esquive garantie) : Vous vous tirez aussi vite que votre ombre du rp ! Personne ne peut vous arrêter.
- Un évènement bénéfique pour ton association (ou ton personnage), co-construit avec le staff
Faiblesse :
Vénale:




Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Catwoman

Our Smoke on their Water (Mari & Selina) Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t92-selina-kyle-we-cut-the-night https://injustice-league.forumactif.com/t121-selina-kyle-son-carnet-d-adresse https://injustice-league.forumactif.com/t147-memoire-d-un-chaton
MessageSujet: Re: Our Smoke on their Water (Mari & Selina)   Our Smoke on their Water (Mari & Selina) EmptySam 6 Avr 2024 - 2:03





Our Smoke on their Water.

Badder than your favorite bad bitch, turned the whole world into a savage. Middle finger in all of my pictures, just to remind y'all I ain't havin' it. I'm the baddest bitch, who wanna fight about it ? Put 'em in the booth, I bet I'll take the title. All of these hoes my sheep. Mary had a little lamb, they was talkin' 'bout me, ayy . --  feat. @Selina Kyle



Il y a une chose que l'on oublie concernant Mari McCabe. Le sang, l'outrage même fait à la conception sacrée de corps vendue par l'église, par tout être vertueux lui est connu d'aussi loin qu'elle s'en souvienne. Pour des gens comme Selina, comme elle, ils ont sillonné qu'elle le veuillent ou non leur vie. Si la maintenant si fière et fringante gérante de cabaret a vécu le pire de la rue, celle a la peau brune a vu ce que la guerre, les ambitions de tout un chacun pour des terres fait à des peuples entiers, vulnérables. Elle a vu l'aveuglement par le prêché et les voix enrayées, senti dans ses bras des coeurs lâcher, du sang couler. Et pour toutes ces choses, elle avait acté cette vengeance, ce pragmatisme impitoyable que la Justice League lui avait alors reprochée et tenté de tempérer avant leur disparition dans cette croisade de multivers et autres sobriquets qui les avaient changés. Un changement qu'elle, avait vécu, qui a été sa réalité bien avant que eux ne soient frappés, et mis face à ce gris qu'ils refusaient d'accepter.

Alors si une personne ne pouvait guère (et ne voulait guère) juger Selina sur ses optiques, se méthodes (qu'elles avaient d'ores et déjà partagées lors des diverses rencontres ayant fructifié leur amitié), c'est Mari. Mari qui la regarde droit dans les yeux avec cette chaleur et cette malice qui ne semble jamais s'éteindre. Comme si tout pouvait glisser le long de ses épaules et de son dos. Elle fait fi de ses détracteurs et sait sa position forte, plébiscitée là où nombre de bien pensants caucasiens se permettent de jouer de morale sans faire la part des choses, sans mettre les mains dans la souillure même qu'ils ont créé. Et bien entendu cela la pèse, l'oppresse car elle reste comme tout un chacun un être sensible. Mais aujourd'hui, là n'est pas la question. Ce sont elles, et seulement elles qui comptent. Face à l'approbation de Selina quand à son idée, la zambésienne répond d'un clin d'oeil complice et d'un levé d'index vers sa binôme. Il y a de quoi se ménager une nouvelle marge, et ainsi un peu mieux gérer les velléités d'individus au service trois pièces. Quand à ce fameux sujet concernant Fate ... elle soupire d'aise et ferme légèrement les yeux. L'image de sa personne lui revient, comme les sensations partagées dans cette baignoire, contre ces murs ou dans ce lit. De son regard droit, intense qui n'avait de cesse de l'englober et l'enserrer. Et Selina voit alors combien cette femme sourit sans doute avec cette caresse coupable.

« J'ai toujours été du genre à ne pas me prendre la tête avec ces trucs Selina. Tu le sais. Un coup, les deux parties sont ok, on pose des limites, tout le monde a ce qu'il lui faut. Pas de flou, juste de la franchise. »


Pas d'incohérences. Si même en frontal l'autre partie ne répondait pas, elle s'en fichait. Mais lui, lui a répondu intensément comme elle pouvait y répondre. Il a ces mots, cette prestance, en étant cet être si hors du temps qui pourtant, a su happer à lui quelques uns des pans les plus secrets et gardés jalousement par la zambésienne. Peut-être est-ce présomptueux en sachant que cela ne fait que deux rencontres et un partage fort après cette confrontation contre Wotan. Mais comme ils avaient pu en parler, avec ces notions qui dès lors avaient rappelé dans des échos de savoirs d'un temps où le Totem ne faisait pas encore partie de sa vie, Mari avait senti ce lien.

« Et soudain, il te tombe dessus au moment où tu te dis que tu n'as pas le droit. Que tout ce que tu as un jour espéré dans l'insouciance de tes émois et que finalement tu avais occulté pour le protéger des piétinés, refait surface. En fait, c’est toujours comme ça. C’est lorsqu’on ne peut pas qu’on veut. C’est lorsqu’on nous dit de ne pas le faire qu’on veut. C’est lorsqu’on nous l’interdit qu’on veut. Et quand enfin arrive ce moment où l'on te regarde alors que l'envie émane de ta personne, c'est fini. »


Et cette évidence l'a frappée avec cet homme en particulier. Droit, fier, orgueilleux sans doute. Mais cette connaissance et cette sensibilité saisissante face au monde, ainsi que sa beauté si particulière dégageant autant cette maturité que cette part de doute le rendant encore humain et vrai ont su la toucher. Et ce visage ... dieu ce visage ... Mari s'en pince distraitement les ongles entre ses dents, avant de souffler de rire quand Selina lui dit qu'elle va en chier. C'est sûr, c'est toujours ce qui arrive quand on se dit que c'est le bon. En plus de ça, elle a choisi un magicien hôte d'une entité cosmique pour bien compliquer le tableau.

« J'ai bien l'intention de ne pas laisser passer l'occasion. Je lui ai dit frontalement que je n'allais pas me défiler en lui faisant face. Et clac, un tour en baignoire avec des rounds en veux-tu en voilà jusqu'à ce qu'on s'étale sur le lit. Que veux-tu. Je suis du genre à dire ce que je veux. »


Elle ne se sent pas peu fière de s'être accrochée vu l'expérience vécue. Enfin bref, revenons-en à ces histoires de faciales, où un pauvre et innocent serveur, qui dès lors n'avait jamais remarqué qu'en cet instant le sous entendu appuyé fait par cette erreur de typo, se fait aborder  par le charme raffiné et certain de la belle Selina. La confiance se dégage de sa posture, tout comme cette insistance qui persiste au fond de votre ventre quand ses yeux se posent sur vous. Même sous les rides naissantes de leur âge, toute la beauté de leur trait s'en dégage jusqu'à la faute, l'aveu coupable quand elle vous renverse de ce fameux sourire en coin. Mari est amusée par la situation, mais comme à son habitude quand elles sont ensemble, elle ne cache pas l'hypnotisme que lui sert Selina. Oh dieu, ce pauvre gars ne sait pas dans quoi on l'a fourré.

« Hm je me suis demandé si un lait bien épais et chaud pourrait aller de paire avec ce pack. Tu sais, quitte à ce qu'on nous en mette plein la vue ... »


Le serveur est fébrile, parce que maintenant, c'est le regard de Mari qui vient se planter sur sa personne et le dévorer. Elle se penche même en avant, les coudes appuyés sur ses cuisses pour un peu plus imposer sa présence dans l'espace de confort du garçon, qui dès lors est devenu bien étroit et serré. Si l'une est panthère vorace, l'autre est une tigresse qui force le trait dans cette danse des mots et de la faute.

« D'ailleurs, c'est toi qui vas nous la faire chéri ? Non pas que ça me gêne, mais tu n'as pas l'air à l'aise avec nous. Et comme tu peux t'en douter on est venues entre amies profiter à fond de vos services. Donc si possible que ce soit quelqu'un qui ne nous tende pas ... »


« N-non moi je prends juste les commandes mesdames.  »


« D'accord, d'accord, tout doux chéri. Prends notre commande et souffle un coup. Je vais prendre un iced americano. Et ... comme tu t'en doutes, tu pourras dire au designer de votre carte de la revoir. On aime bien ce genre de services, mais on préfère connaître la personne avec qui on les fait. Et en privé. »


Finit-elle en claquant la langue sur son palais. Le serveur prend ensuite rapidement la commande de Selina en tapotant aussi vite que possible les choix faits par ces dames. Mari attends qu'il s'éloigne assez pour commencer à retirer ses chaussures, et ainsi regarder la brune féline de cette position. Leurs regards se mélangent dans cette malice et diablerie commune, avant que cela n'éclate dans des rires peu retenus.

« Oh dieux, c'est à croire qu'on lui a refilé un Playboy dans les mains à ce pauvre garçon. Mais je me suis épanchée comme pour écrire ma prochaine chanson et on a carrément fait l'impasse sur ta personne. Tu ne me la fait pas Selina. J'ai bien vu que quelque chose noircit le tableau de tes beaux yeux. »




code & icons by lilie





   
   
In the flood
In dreams I never left, I had courage like the beast. My eyеs, they never flеd, my arms would always reach. You've hardened with your words, maybe fear is armor too. My voice is not that strong when hurricanes come running from you. I am raindrops in the flood. I am emptiness, I am hope. I am lonely in a crowd but when you hear me you'll be near me, stay with me in the flood(skins) endlesslove.

Mari McCabe
Mari McCabe
Vixen Ø African's Pride
Messages : 277
Date d'inscription : 22/02/2024
Groupe : Defenders
Alias : Vixen
Association : aucune
Faceclaim : Rihanna Fenty
Our Smoke on their Water (Mari & Selina) 87IguXf
Crédits : Malenia
Dollars : 42
Compétences :
Capacités surhumaines:

Mimétisme:

Combat à Mains Nues:

Faiblesse :
Sacrifice:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9


Our Smoke on their Water (Mari & Selina) Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t1470-mari-mccabe-let-the-animal-roar?nid=17#43572 https://injustice-league.forumactif.com/t1481-mari-mccabe-baby-i-m-preyin-on-you-tonight-hunt-you-down-eat-you-alive https://injustice-league.forumactif.com/t1483-i-am-the-african-s-pride-mari#43621
MessageSujet: Re: Our Smoke on their Water (Mari & Selina)   Our Smoke on their Water (Mari & Selina) EmptyMar 7 Mai 2024 - 17:51

Our Smoke on their water
Mari et Selina

Elle comme moi on en avait chié dans la vie. Parties de rien, nous voilà toutes les deux devenues des femmes fortes et influentes. Dans deux domaines radicalement différents, mais ça compte. Et plus que tout, nous avons su nous lier d'amitié et je sais que je peux compter sur elle, quelle que soit la panade dans laquelle je suis. Et dans le pétrin, je le suis plus ou moins. A force de jouer avec la limite du bien et du mal, à force de jouer double jeu, je me suis cramé les doigts et pas qu'une fois. Et quand je réalise tout ce que j'ai à perdre, ou tout ce que j'ai déjà perdu, je sais qu'il faut que je redresse la barre, mais c'est plus compliqué qu'il n'y paraît. A Gotham tout est devenu compliqué. Mais il se pourrait bien que j'aie besoin de son aide un jour, même si je sais dans quel merdier je vais l'entraînée. C'est une option que je garde en dernier recourt, je ne veux pas lui attirer plus d'ennuis et d'ennemis qu'elle n'a déjà. Et ce qui se passe à Gotham est mon problème pour le moment et encore dans les limites de ce que je peux maîtriser. Je suis Catwoman, je ne suis pas une illustre inconnue après tout et je ne m'avoue pas vaincue malgré les récents revers qui ont été les miens. Mais ça, c'est une autre histoire et pour l'heure, il est temps de se concentrer sur des choses plus intéressantes.

Je l'écoute et souris légèrement. L'amour est un étrange sentiment et puissant qui plus est. " C'est vrai que c'est tellement plus simple, mais ce n'est pas la même chose." Je ne sais pas si je suis claire. Un coup d'un soir c'est sans prise de tête et si par chance c'est un bon coup on peut y retourner de temps en temps. Après mon avis sur l'amour a été biaisé pendant des années, parce que des hommes j'en ai connu beaucoup trop quand je j'étais forcée de faire le trottoir. Et même si je n'ai pas honte de cette expérience, ça m'avait rendue plus forte au final, même si j'ai pris des coups en retour. Et puis j'ai finis par m'en sortir et je suis devenue Catwoman et puis ma vie avait prit un nouveau tournant en recroisant Bruce par la suite. Et comme si elle lisait dans mes pensées, elle m'explique ce qui lui arrive et ça fait écho avec ma propre expérience avec Bruce. Avec lui j'ai découvert tellement de choses grâce à lui et jamais je n'ai aimé quelqu'un comme je l'aime. Mon sourire se fait plus complice et je hoche la tête légèrement. " Tu sais, à t'entendre, j'ai l'impression que ta situation est très similaire à celle qui fut la mienne quand j'ai retrouvé Bruce." Elle connaissait notre histoire dans les grandes lignes. De ces retrouvailles lorsque nous étions adultes avait résulté une relation complexe, mais intense, un mariage qui n'avait jamais eu lieu pour des raisons très claires, mais un amour si fort qu'il persiste encore aujourd'hui malgré tout ce que la vie et nos choix respectifs nous imposent. Elle ajoute qu'elle compte bien saisir sa chance et je ne peux que l'encourager dans ce sens. Bruce avait été, est et restera l'amour de ma vie quoi qu'il arrive. Mais dernièrement c'est compliqué et ma relation avec Helena n'aide en rien. Je soupire légèrement et sors de mes pensées. " Tiens c'est marrant, il m'est arrivé la même chose, mais sur les toits de Gotham..." Un sourire malicieux se dessine sur mes lèvres et je n'en dis pas plus. " Ne le laisse surtout pas filer, tu le regretterais. Mais je ne vais pas te donner plus de conseils vu que je suis incapable de les appliquer à mon propre cas. Ma vie sentimentale est un désastre." Je pourrais presque en rire si au fond ça ne me faisait pas aussi mal.

Fort heureusement, la discussion redevient un peu plus légère et j'interpelle un serveur pour qu'il prenne notre commande. Un jeune homme un peu gauche, timide et je sens très rapidement qu'il n'est pas très à l'aise au vu du rouge qui lui monte aux joues très rapidement. Mari en rajoute une couche et je souris amusée par toute cette situation. Loin de nous l'idée de mettre à mal ce pauvre garçon et très vite on essaye de le rassurer sur le fait que ce n'était que de la malice. Elle donne sa commande et je passe la mienne également. " Je vais prendre la même chose." Il pianote vite sur son pad et détalle aussi vite qu'il le peux. Songeuse, je le suis du regard quelques secondes. Mignon à croquer, mais timide, je me demande s'il a du succès auprès des filles de son âge. Puis cette pensée s'évapore à la seconde même où je croise le regard se Mari et qu'un fou rire nous prenne subitement. J'avais bien fait d'accepter son invitation, il n'y avait rien de mieux qu'une journée entre filles pour se changer les idées. Seulement, je m'aperçois qu'elle n'était pas dupe. " Le pauvre chaton, il était rouge comme une tomate bien mûre." Ce qui nous diverstissais bien, il faut l'admettre.

Le fou rire s'arrête progressivement et je soupire légèrement, ne sachant pas réellement par où commencer. " Beaucoup trop de choses me préoccupent pour mon propre bien tu sais." Je joue quelques secondes avec la carte histoire de m'occuper les mains. " La situation à Gotham est préoccupante et ma propre position n'est pas au beau fixe non plus." Depuis quelque temps, j'ai perdue en influence, suite à l'attaque de Joker sur mon cabaret pour trouver Bat ou encore pour d'autres faits qui sont les miens. Et si je perds trop en influence, je ne peux plus protéger les miens efficacement. " Depuis le retour des héros du multivers, c'est le bordel et particulièrement sur Gotham. Et j'en prends pour mon grade, mais c'est dans la logique des choses j'imagine." Je reste évasive et lui fit un sourire qui se voulait rassurant. " Mais je suis Catwoman, je survivrais quoi qu'il arrive !" Il faut bien rester optimiste un peu.
copyright Bloody Storm



Catwoman


So close, no matter how far, couldn't be much more from the heart. Forever trusting who we are and nothing else matters. Never opened myself this way, life is ours, we live it our way. All these words, I don't just say and nothing else matters.

KoalaVolant

Selina Kyle
Selina Kyle
Catwoman
Messages : 1821
Date d'inscription : 14/01/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Catwoman
Association : Birds of Prey
Faceclaim : Morena Baccarin
Our Smoke on their Water (Mari & Selina) Jp9p0mG
Crédits : Mon lutin Aleck(avatar) i'm possible+ pinterest (gifs profil + signature) Koala volant (signature)
Multicomptes : Constantine, Scarecrow et Mercer Jr
Dollars : 2647
Compétences :
Agilité:

Infiltration:

Combat à Mains Nues:


Bonus :
- Relance de sauvegarde
- Lucky Fuite (esquive garantie) : Vous vous tirez aussi vite que votre ombre du rp ! Personne ne peut vous arrêter.
- Un évènement bénéfique pour ton association (ou ton personnage), co-construit avec le staff
Faiblesse :
Vénale:




Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Catwoman

Our Smoke on their Water (Mari & Selina) Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t92-selina-kyle-we-cut-the-night https://injustice-league.forumactif.com/t121-selina-kyle-son-carnet-d-adresse https://injustice-league.forumactif.com/t147-memoire-d-un-chaton
MessageSujet: Re: Our Smoke on their Water (Mari & Selina)   Our Smoke on their Water (Mari & Selina) Empty


Contenu sponsorisé


Our Smoke on their Water (Mari & Selina) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Our Smoke on their Water (Mari & Selina)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smoke before Fire
» Night, Smoke and Shadows
» Into the unknown | Ft. Mari
» I am the African's pride - Mari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Injustice League :: Freedom Bays :: Metropolis :: New Troy-
Sauter vers: