AccueilAccueil  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Article saison 3 - Empoisonnement de la station de potabilisation d'eau

Aller en bas 
MessageSujet: Article saison 3 - Empoisonnement de la station de potabilisation d'eau   Article saison 3 - Empoisonnement de la station de potabilisation d'eau EmptySam 10 Fév - 17:21




A mourir de rire



Date : Nuit du vendredi 28 octobre, Gotham City
Confidentialité : L’événement fait grand bruit dans la presse écrite comme télévisée

"Laissez-moi vous raconter une histoire effroyablement marrante…"


Un groupe intrigant décide de s’approcher du poumon de Gotham, ce grand bâtiment surveillé, puisqu’il est le gardien de la vie, de l’eau potable de la ville…


Sous l’impulsion d’une collaboration entre le Joker et l’Epouvantail, après plusieurs mois de préparation, des sbires enfilent des tenues de manutentionnaires pour tenter d’infiltrer la plus grande station de potabilisation et de distribution des eaux de Gotham City. Pas assez convainquant pour le gardien, les criminels sont obligés d’avoir recours à du gaz soporifique pour le neutraliser. Un second gardien arrive alors et une bataille s’enclenche. Bien vite, les coups de feu raisonnent, mais l’agent de sécurité n’est pas de taille à affronter Punchline, lieutenant du Joker qui supervise personnellement la mission. Les deux agents sont abattus, un trousseau de clé est récupéré sur l’un des corps.

En tout, ce sont onze personnes qui infiltrent la station et se séparent pour couvrir plus de terrain : une équipe pour détourner l’attention en mettant à mal les caméras de l’installation, une autre pour réaliser l’objectif de la mission.

L’équipe principale, avec à sa tête une femme aussi agile qu’une panthère alias Punchline, se dirige vers les quatre chateaux d’eau avec l’intention de contaminer les cuves avec un psychotrope particulièrement virulent. Joker et l’Epouvantail espèrent ainsi noyer les habitants de Gotham sous un déluge de rire et de terreur… Mais sitôt arrivés à l’intérieur, les criminels réalisent que les vannes ont été fermées par un mécanisme automatisé. Un courageux gardien, le dernier présent et encore en vie sur l’installation, aura réalisé l’exploit de faire gagner de précieuses minutes à la police et d’empêcher la distribution de l’eau contaminée dans la ville.

Très vite, les sirènes des forces de l’ordre commencent à raisonner et les criminels sont obligés de revoir leur plan : une partie d’entre eux courent au devant des agents de police pour laisser le temps aux autres de contaminer deux des quatre réserves d’eau. La fusillade est violente. Si les criminels tiennent tête, ils se retrouvent bien vite submergés par les renforts de la police.  

Il faudra attendre le lendemain matin, huit heures, pour que les experts interviennent et fassent des prélèvements. Cinq heures de plus pour mettre en avant la présence d’une neurotoxine dans une partie des réserves d’eau. Trois de plus pour prendre les décisions nécessaires pour permettre la distribution des eaux saines dans les secteurs qui ont été coupés du réseau.

Le lendemain à 16h, les quartiers privés d’eau recommencent à être distribués. La population est excédée, la mairie peine à contenir la colère des gens, les partis opposants profitent de l'événement pour pointer du doigt l’incompétence du pouvoir en place. La presse met à l’honneur le héros qui a sauvé Gotham en bravant le danger pour fermer les vannes.

Bilan :

-Six criminels tués lors de la fusillade ou pendant le trajet jusqu’à l'hôpital, aucun ne sera appréhendé vivant
-1 agent de police gravement blessé, 4 blessés légers
-Punchline et quatre de ses subalternes arriveront à s’échapper de l’installation sans se faire prendre
-Plusieurs quartiers de la ville seront totalement coupés d’eau jusqu’au lendemain, 16h.
-L’événement fait un énorme battage médiatique : les politiques et les médias s’en donnent à coeur joie pour parler de l’insécurité croissante à Gotham et accuser le maire et son équipe d’inaction.
-Le visage de Punchline, bras droit du Joker, aura été identifié par les caméras. Si personne ne revendique cette attaque, elle sera attribuée dans un premier temps au gang des clowns. L'enquête suit son cours.

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Messages : 21
Date d'inscription : 20/11/2023
Groupe : Admin
Alias : Admin
Association : Admin
Faceclaim : Admin
Crédits : Kanala


Article saison 3 - Empoisonnement de la station de potabilisation d'eau Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Article saison 3 - Empoisonnement de la station de potabilisation d'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article Saison 1 : Oups, I did it again
» Article saison 2 - La Marque du Bat
» Article Saison 1 - Vengeance. Night. Batman.
» Article Saison 3 : Dangereuses Alliances
» Article saison 2 - Les Vampires attaquent la Nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Injustice League :: Bienvenue dans l'Empire de la Folie et du Crime :: Le Grand Plan :: Histoires et Trames :: War of Bats and Clowns-
Sauter vers: