AccueilAccueil  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L'Agence

Aller en bas 
MessageSujet: L'Agence    L'Agence  EmptyLun 12 Fév - 0:01




l'Agence

Clark Kent & Loïs Lane & Aleck Lockwookd & Morgan Mercer  « Une salle de reunion d’un hôtel, 30 Octobre 2022»



Si je souhaite que l’Agence – nom temporaire – soit officielle et légitime, j’ai à faire les choses convenablement.

Le lieu a été un véritable casse-tête. Je ne peux pas me révéler comme Clark Kent, et je ne peux pas me poser dans un café quelconque avec ma tenue Superman. Si je souhaite montrer mon sérieux et ma volonté à rendre ce projet des plus légitimes et légaux aux yeux du public et du gouvernement, je ne peux pas non plus recevoir l’inspecteur Aleck dans un lieu sordide ou abandonné.

Après moult réflexions, j’ai décidé qu’il est grand temps de louer l’une de ces salles de réunion d’hôtel. Il a fallu que je trouve une salle avec un accès terrasse. Je n’ai pas eu à m’inquiéter si le bâtiment est haut ou non. Nous sommes à Metropolis : les gratte-ciels sont légion. La réservation n’a pas été donnée, mais Loïs a su être convaincante pour obtenir quelques réductions.

Loïs ne s’est pas contenté simplement d’une réservation, mais aussi de contacter Aleck et d’arranger ledit rendez-vous. Est-ce qu’ils ont eu plusieurs échanges ou quelques-uns ? Je ne sais plus. Mes journées commencent à se mêler et à se ressembler. Je cours derrière des criminels, mais les résultats sont aussi probants qu’avant mon départ, c’est-à-dire que j’arrête mais je n’ai nulle garantie que tout ne recommencera pas à une prochaine absence, faiblesse, voire mort.

Est-ce que l’Agence est une solution ?
Est-ce que je dois être plus intransigeant ?

Je repense aux derniers événements, notamment dans les Enfers. Le doute ne m’étreint plus, il ne m’empoisonne plus, il me change définitivement. Je me sens aussi utile que la cinquième roue d’un carrosse dans cet univers, que je ne peux ni qualifier d’anciens ou de nouveaux. Il n’est pas comme je l’ai quitté, il n’est pas identique à d’autres. Il est juste extrêmement différent et dépaysant à la fois.

Est-ce que de nouveaux héros comme Morgan Mercer et les Titans peuvent changer ce monde au mieux ?

J’ai invité ce garçon à cet événement. Je lui ai indiqué les tenants et aboutissants. L’idée est de fonder une agence publique, où chaque membre sera connu du gouvernement et de toute autorité qui souhaite faire appel à leurs aides et expertises en matière de questions et problèmes méta-humains. Les membres en question peuvent avoir des pouvoirs, ou non, mais doivent toujours agir dans le respect de la loi. Enfin, officiellement, il sera interdit de porter un masque et un costume et combattre le crime. Officieusement, chacun est libre de ses propres décisions et devra se plier aux conséquences d’un choix « criminel » s’ils se font attraper par les forces de l’ordre.

Je sais qu’il a des sœurs, je sais qu’il tient à les protéger, mais je sais aussi qu’il a voulu devenir flic, qu’il tient à la justice, qu’il n’a pas peur comme moi. Quelque part, lui, Aleck, Loïs sont bien plus courageux que je ne le suis.

L’heure approche. Je m’avance vers l’hôtel et me glisse par la terrasse jusqu’à la salle sans que quiconque de l’extérieur ne remarque. A mon arrivée, les feuilles volent, quelques chaises et bouteilles fermées tombent. Tranquillement, habitué à ce bazar à chaque arrivée – et départ -, je range un tantinet. Enfin, petit à petit, les participants arrivent.

Je les salue aussi chaleureusement que je le peux.



Codage par Magma.


Que représente le S ?


Clark Kent
Clark Kent
Man of Steel
Messages : 5519
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Super-Heroes
Alias : Superman
Association : Justice League
Faceclaim : Henry Cavill
L'Agence  467e1dfbfabf21589586a621d43758ebdb86d7f0
Crédits : Kanala
Multicomptes : Talia Al Ghul
Dollars : 2881
Compétences :
Capacités Divines:

Vision Laser:

Vol:


Bonus:
- Attaque Doublée
- 2 Relances de sauvegarde
- Information secrète importante sur une association
- La bonne étoile (dégâts critiques annulés) : vous pensiez avoir pris très chère mais finalement non ! Votre bonne étoile a veillé sur vous. Vous pouvez ignorer le dégât critique.
Faiblesse :
Kryptonite:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 16

Man of Steel

L'Agence  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t79-clark-kent-alias-superman https://injustice-league.forumactif.com/t85-clark-kent-superman-les-amis-et-les-ennemis-de-lhomme-dacier https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t84-clark-kent-superman-les-aventures-du-dernier-fils-de-krypton
MessageSujet: Re: L'Agence    L'Agence  EmptyDim 18 Fév - 20:42


L'Agence - le futur


« UNE SALLE DE REUNION D’UN HÔTEL METROPOLIS, 30 OCTOBRE 2022»

Comme convenu avec SuperCollant, Aleck eut donc un premier contact avec la journaliste qu’il connaissait déjà : Lois Lane, la grande gratteuse de papier de Metropolis ! Cela l’avait quand même amusé de retrouver la jeune femme dans un contexte moins naturel que là où ils s’étaient rencontrés. Comme quoi, le monde est bien petit.  Aleck était imprégné d’une certaine hâte et à la fois… Il avait dû mal à se dire que l'Agence allait naître entre une bien singulière rencontre mais surtout à cause d’un super-héros qui avait brisé sa famille et lui-même… comme quoi, il fallait parfois, aller au-delà de ses irritations pour que le monde avance dans le bon sens. SuperCollant n’avait pas à savoir les griefs qui incombent Aleck à ses actions, cela n’est de l’ordre que du personnel et ne rentrait pas en lien avec l’avenir en marche.
Même s’il peinait à réaliser à quel point le hasard est tordu !

Enfin qu’importe, il reçut le lieu et du prendre un jour de congé pour rejoindre la ville de gratte-ciel avec Jake dans ses valises, comme évoqué. Son coéquipier aussi lieutenant était méta humain avec un pouvoir discret « de l’instinct » en somme, il avait du nez… et puis Jake était parfait pour recruter, aider les nouvelles recrues vers la justice et le respect des règles : patient, amusant (souvent bon copain), il appréciait les super héros et en prime avait la même conviction de justice qu’Aleck. En gros, il était socialement plus appréciable que pouvait être Aleck en présence de collants. De plus, le mage avait aussi une autre organisation plutôt magique et des crimes à résoudre. Jake serait parfait pour le seconder, comme ils l’ont toujours été sauf pour le groupe de magie avec John… Jake n’avait rien de magique, même s’il rêvait d’être une licorne.

Les deux hommes furent sans doute les premiers arrivés, le retard était une chose qu’Aleck n’aimait pas alors que Jake lui… Eh bien, sans Aleck il avait toujours dix bonnes minutes et ça pour tout, même pour se lever !

La salle de l’hôtel était dotée de viennoiseries, de café et diverses boissons, les deux flics saluèrent les personnes présentes de façon agréable et entamèrent quelques présentations, notamment avec Loïs connue de l’homo-magi, avant de prendre chacun un café et Jake un pain au chocolat qui manqua de voler à l’arrivée de la tornade en … collant !
« Ah merde…  » fit Jake en se baissant pour reprendre sa denrée à terre, alors que tout un tas de feuilles étaient parties dans un tourbillon !... et poliment SuperCollant range, comme si tout cela était une habitude, en réalité c’est le cas.

Jake, impressionné, serre un peu sa tasse de café sans doute pris d’une montée de stresse et ose à peine s’avancer, toisant son ami mage… cela fait sourire Aleck. Très bien, il allait faire les présentations.

«  Bonjour SuperMan. Vous auriez dû vous faire surnommer Zéphyr » fit’il de manière agréable avec en prime une petite blague au moins, il reste dans le registre de la divinité, même si cet homme en avait sans doute les pouvoirs et la résistance, mais mourait comme un mortel «  Comment allez-vous ? Je vous présente Jake, comme nous l’avions évoqué.  » il se baissa pour prendre quelques feuilles et l’aider.

« Bonjour monsieur… c’est un honneur de vous rencontrer…   » répondit Jake en tendant sa main vers le colosse de muscle, il était moins hésitant face à SuperCollant que Wonder Woman, mais il fut dit que l’homme n’était pas en poster dans sa chambre, mais juste une figurine parmi tant d’autres grands héros marquant ce monde. Alala, Jake et son admiration envers les Collants … il sera très bien dans cette agence.

Tenue d'Aleck
Visuel de Jake + tenue

SuperCollant - Morgan - Lois
& Jake - Aleck



Tout
homme est dangereux, , quand il est contre
les choses établies
(c) princessecapricieuse

Aleck Lockwood
Aleck Lockwood
Inspecteur Lutin
Messages : 731
Date d'inscription : 06/04/2023
Groupe : Defenders
Alias : //
Association : //
Faceclaim : Tom Ellis
L'Agence  474da3fe9c29085fb1100748a3010944
Crédits : Ina
Multicomptes : Le Joker
Dollars : 1608
Compétences :
Infiltration:

Interrogatoire:

Magie Logomantique:


Bonus:
1 relance de sauvegarde
# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
Faiblesse :
Idéaliste:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9


L'Agence  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t952-aleck-lockwood#26441 https://injustice-league.forumactif.com/t976-le-carnet-de-contact-aleck-lockwood#top https://injustice-league.forumactif.com/t975-les-enquetes-d-aleck#top
MessageSujet: Re: L'Agence    L'Agence  EmptyMer 21 Fév - 23:32


L' Agence



Il y a quelques temps, suite à une entrevue, qui avait menée à une grande et non négligeable discussion, entre Superman et le lieutenant Aleck Lockwood, une décision avait été prise. La décision de créer une organisation dédiée contre les crimes méta humains. Plusieurs membres avaient été convié à rejoindre cette organisation, temporairement nommée « L’Agence ». Je l’avais été aussi. A ma manière et surtout avec mes moyens, j’aidais à la mise en place de cette société. Après avoir servis d’intermédiaire entre les différents membres conviés à ce premier rassemblement, j’avais été chargé de trouver un lieu adéquat pour que ce dernier puisse se faire sans difficulté. Clark avait eu l’idée de louer l’une de ces salles de réunion généralement présente dans les hôtels, de préférence avec un accès terrasse pour des raisons évidentes. Une fois le lieu trouvé, je m’étais chargé de la réservation. D’ailleurs, en apercevant le montant du devis qui m’avait été présenté pour une simple réservation, j’avais su me montrer convaincante afin d’obtenir quelques réductions. Pour cela il avait fallut que je propose de rédiger un bref article élogieux quant à l’établissement. Une publicité gratuite, ça ne se refusait pas.

Une salle de réunion d’un hôtel de Métropolis – 30 octobre 2022.
Vêtue d’un tailleur composé d’une jupe grise, d’un chemisier blanc surmonté d’un gilet sans manche noir, je venais de pénétrer dans le hall d’entrée de l’établissement. Je me rend dans un premier temps à l’accueil pour prévenir de mon arrivée. Première arrivée dans la salle de réunion, je fis rapidement le tour de cette dernière. Quelques chaises étaient disposées autour de tables. Des boissons fraîches ou chaudes étaient à disposition tout comme quelques viennoiseries à déguster. Tout était prêt. Je fus rapidement rejoint par les premiers arrivés. Parmi eux, un visage qui m’était à présent familier. Le lieutenant Aleck Lockwood. Une infime part de moi ne pouvait s’empêcher d’être quelque peu amusée de le revoir ici, dans des circonstances complètement différentes de la dernière fois. Les salutations étaient à présent de rigueur. « Lieutenant Lockwood. C’est un plaisir de vous revoir. » Le lieutenant de police n’était pas venu seul mais accompagné d’un collègue qui était également à ses côtés. Je le salue donc à son tour « Et je suppose que vous devez être Jake ? Monsieur Lockwood m’a parlé de vous. Lois Lane, enchanté. » dis-je pour conclure ses présentations rapides. La salle de réunion était relativement calme, les quelques membres déjà présents échangeait brièvement quelques mots. Ce léger bruit de fond fut interrompu par un tourbillon de feuilles, et le bruit sourd de quelques chaises tombées au sol. Superman était arrivé.


Loïs Lane
Loïs Lane
Messages : 370
Date d'inscription : 28/09/2022
Groupe : Neutrals
Alias : s-a
Association : aucune
Faceclaim : Amy Adams
L'Agence  Tumblr_ndiltvhm0E1qgb3zso3_r1_250
Crédits : maya & as
Dollars : 583
Compétences :
Interrogatoire:

Infiltration:

Intelligence Tactique:


+1 aux dégâts critiques pour une attaque
Faiblesse :
Curieux à l'Extrême:



Infos supp.
Classe:
Points de Destin:


L'Agence  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'Agence    L'Agence  EmptyJeu 22 Fév - 17:32


 


Lorsque Superman m'avait parlé de l'idée qu'il avait eue, je devais bien admettre que j'avais été assez emballé par le contexte et c'était bien plus dans mes cordes. Non pas que j'avais un problème à traquer les métahumains de Métropolis, mais ça me semblait quand même vachement plus utile à mon sens. Et plus à ma portée, parce que je n'oubliais pas que je ne restais qu'un simple humain. Et sans doute un gamin aux yeux de pas mal de monde, alors qui'il existait des héros bien plus jeunes que moi. Mais on n'avait pas eu le même parcours non plus. Il faut dire que d'être formé par Batman, c'est quand même plus formateur qu'avoir un père braqueur de banques. Enfin, peu importe, au vu de ce que devient Batman ces derniers temps, je me pose aussi pas mal de questions. Mais mon envie d'aider reste intacte, il faudra plus que les derniers évènements pour me détourner de mon but et de mon envie de rééquilibrer les choses. Quand bien même c'est inquiétant à bien des niveaux. Mais ce n'est pas de mon ressort, je laisse ça aux héros en cape et avec des pouvoirs. Moi j'allais faire de mon mieux pour me montrer digne de la confiance de Superman et faire de mon mieux, comme toujours.

Je n'avais pas parlé de ça avec mes soeurs, j'avais déjà subi un déluge de question après la visite de Sia. Et puis, je n'aurais pas eu de réponses à leur donner. Alors comme tous les matins, on déjeune ensemble, je lis brièvement les nouvelles dans le journal tout en mangeant mes céréales et j'écoute d'une oreille distraite le babillage de mes deux frangines. Puis la plus jeune s'en va et ma soeur quitte l'appartement pour prendre son service à l'hôpital. Je me lève alors, me douche, m'habille et range un peu avant de partir au lieu de rendez-vous. Je ne savais pas trop qui j'allais bien pouvoir croisé et ça n'avait pas trop d'importance dans le fond. J'arrive devant un hôtel et me dirige vers l'une des salles de réunion. Je ne savais pas trop qui je cherchais, mais lorsque j'entends un mélange de voix provenant d'une salle, je jette un coup d'oeil. Il y avait Lois Lane. Même si je ne la connaissais pas personnellement, tout le monde à Métropolis la connaissait au moins de nom. Je me glisse dans la salle, observant les gens qui m'entouraient. Superman n'était pas encore arrivé visiblement. Il y avait une table avec des boissons et des choses à grignoter, ce qui tombait bien, je n'avais pas encore bu mon café du matin. " Bonjour !" Je salue tout le monde et personne à la fois, levant juste une main, l'autre dans ma poche. Il n'y avait plus qu'à attendre maintenant.
KoalaVolant



Life is not a game.


Life is not a song. Life Isn't bliss. Life is just this. It's living, you'll get along. The pain that you feel, you only heal by living.

KoalaVolant

Morgan Mercer
Morgan Mercer
Messages : 287
Date d'inscription : 17/07/2022
Groupe : Defenders
Alias : aucuns.
Association : aucune pour le moment non plus.
Faceclaim : Joe Keery
L'Agence  Tumblr_oh4lxi6WKo1ua1nbgo4_r1_400
Crédits : Harleystuff (avatar) made of iron (gif) Koala volant (signature)
Multicomptes : Selina, John, & Jonathan C.
Compétences :
Armes à Feu:

Ingéniérie:

Escapologie:


1 relance
Faiblesse :
Idéaliste:



Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


L'Agence  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'Agence    L'Agence  EmptyVen 8 Mar - 15:32




l'Agence

Clark Kent & Loïs Lane & Aleck Lockwookd & Morgan Mercer  « Une salle de reunion d’un hôtel, 30 Octobre 2022»



Lex parade. Un vice de procédure a suffi pour que l’univers lui pardonne ce qu’il a créée. Il est la preuve vivante qu’il a une place que je n’aurais jamais, c’est-à-dire la place d’un homme. Il a le droit d’avoir des défauts et d’être pardonné par ses pairs. Bruce n’échappe pas à cette règle. Qu’importe ce qu’il fait, ou fera, il pourra se racheter aux yeux de tous et de toutes.
 
Pour ma part, je suis l’intru. Un héros lorsque tout va bien, un monstre lorsque je manque à un seul et unique appel. Une force sur laquelle on se repose, une créature sur laquelle on veut un plein pouvoir – ou une destruction complète et totale. Plus les jours s’écoulent, plus cette réalité s’impose à moi. Cet univers n’est pas différent de celui que j’ai quitté – que j’ai détruit.
 
Il suffit d’un faux pas.
Et je vais commettre ce faux pas.
Quand ?
 
Zod planifie en cachette. Enchantress fait appel à ses marionnettes. Black Adam joue et frappe. Sont-ils alliés pour des idéaux ou par intérêt ? Ont-ils d’autres soutiens, connus ou inconnus aux bataillons des héros et vilains de ce monde ? Est-ce que mon ultime ennemi se cache parmi eux, celui-là même qui va me pousser dans de nouveaux abymes ?
 
Diana croit en nous, en la Justice League, en la paix. Toutes les personnes assemblées dans cette pièce partagent une même utopie, consciemment ou inconsciemment. Chacun veut apporter sa pierre à la hauteur de ses moyens. Lois révèle les rouages secrets de ce monde. Aleck se plonge dans la crasse de l’Humanité dans le but de tenir les monstres au pas de la porte. Morgan désire faire triompher la justice des siens, sans se compromettre avec les ripoux, ni vendre son intégrité avec un costume.
 
Ils sont bien beaux. Sauf moi.
 
Il y a bien longtemps que je n’ai pas mis la main à la terre, à m’en noircir le dessous des ongles, ou que je n’ai pas réussi à mettre un grand cran d’arrêt à ceux qui se jouent de nous. Le luisant du héros sur et plein de succès s’est écaillé, il ne reste plus qu’un intrus qui ne sait plus comment apporter une aide à ce monde ou, plutôt, dont les idées le condamnent.
 
Peut-être que Bruce n’a pas tort sur le chemin à emprunter. Autant écailler la peinture de nos carcasses jusqu’à ce qu’il ne reste plus rien. Ce désir puéril est vite freiné par le regard azur de ma douce, me ramenant à ces enquêtes menées ensemble, à ces projets imaginés tout au haut de sommets … Je lui ai promis le meilleur que je peux offrir. Alors, on va continuer jusqu’à ce qu’il ne reste plus rien à donner.  
 
Telle est ma conclusion.
 
- Comme quoi, il suffit d’un coup de plume pour que tout un destin change … un nom fait tout, n’est-ce pas, Inspecteur ? 
 
J’enterre temporairement ces sombres pensées et me concentre sur l’instant présent.
 
- Enchanté de vous rencontrer, Jake. Je vous remercie de votre intérêt et de votre aide à ce projet.
 
Je lui offre une belle poignée, du moins une poignée sure et amicale. Il y a bien longtemps que j’ai appris à doser ma force ou ma vitesse à autrui. C’est devenu presque instinctif. Pour autant, lorsque je me plie à ces exercices trop longtemps, je suis impatient de retrouver de grands espaces – ou le vide de l’Espace.
 
- Si vous n’avez pas eu le temps de faire connaissance, je vous présente Morgan Mercer, mon apprenti.
 
L’annonce doit être drôle, étant donné que le garçon est l’humain le plus lambda et le plus banal qui soit. Je les invite chacun à s’asseoir autour de cette table ovale. Je ne le fais pas immédiatement, attendant que chacun se place, prenne ses aises et me fixe. J’en profite pour balader mon regard sur l’horizon ou encore écouter les divers signaux dans les environs. Horreur et insouciance cohabitent harmonieusement dans cette ville aux allures de fourmilières géantes.
 
- Si nous sommes réunis dans cette pièce, c’est que nous sommes convaincus d’un seul et même projet et avons chacun un rôle dans ledit projet. Au détour d’une rencontre fortuite avec l’Inspecteur Lockwood, nous avons compris que nous partageons de mêmes intérêts. Nous sommes très différents, mais de cette différence, nous pouvons créer quelque chose de nouveaux, quelque chose d’utiles. 
 
Je maintiens le silence quelques instants, donnant la chance à quiconque de s’exprimer. Je reprends aussitôt.
 
- Le projet est de mettre en place une agence de conseil sur la question de méta-humains. Elle agira en collaboration avec la police, voire avec des agences gouvernementales. Selon la réussite de ses membres ou le succès de ses interventions ou conseils, il est envisageable que l’équipe grandisse, que les missions se diversifient, voire qu’il y a une reconnaissance à des niveaux plus institutionnelles. 
 
Je devine que je vise la lune, mais ce n’est pas tant que ca impossible.
 
 
- Il est possible de viser très, très haut, pour la simple raison que chacun apporte une pierre importante à ce projet. L’inspecteur Lockwood et moi-même seront les parrains, on apportera conseils et soutiens mais également seront des interlocuteurs privilégiés pour vous aider à entrer en relation avec des groupes ou des personnes. Mademoiselle Lane aura la charge de votre visibilité au sein des divers médias. 
 
Alors, je me tourne vers les deux seules personnes que je n’ai pas encore citées, soit Jack et Morgan.
 
- Jack et Morgan seront les membres fondateurs, ceux qui vont porter ce projet véritablement sur les épaules et qui vont en définir chaque aspect et étape.
 
Je me tais, attendant les premières réactions. 


Codage par Magma.


Que représente le S ?


Clark Kent
Clark Kent
Man of Steel
Messages : 5519
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Super-Heroes
Alias : Superman
Association : Justice League
Faceclaim : Henry Cavill
L'Agence  467e1dfbfabf21589586a621d43758ebdb86d7f0
Crédits : Kanala
Multicomptes : Talia Al Ghul
Dollars : 2881
Compétences :
Capacités Divines:

Vision Laser:

Vol:


Bonus:
- Attaque Doublée
- 2 Relances de sauvegarde
- Information secrète importante sur une association
- La bonne étoile (dégâts critiques annulés) : vous pensiez avoir pris très chère mais finalement non ! Votre bonne étoile a veillé sur vous. Vous pouvez ignorer le dégât critique.
Faiblesse :
Kryptonite:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 16

Man of Steel

L'Agence  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t79-clark-kent-alias-superman https://injustice-league.forumactif.com/t85-clark-kent-superman-les-amis-et-les-ennemis-de-lhomme-dacier https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t84-clark-kent-superman-les-aventures-du-dernier-fils-de-krypton
MessageSujet: Re: L'Agence    L'Agence  EmptySam 16 Mar - 20:11


L'Agence - le futur


« UNE SALLE DE REUNION D’UN HÔTEL METROPOLIS, 30 OCTOBRE 2022»

Lois était déjà présente, surement qu’elle avait tout organisé comme il se doit et elle avait géré pour l’endroit.

« Bonjour Lois, le plaisir est partagé, même s’il est peu coutume d’apprécier une journaliste quand on est flic.  » salua donc Aleck chaleureusement la jeune femme.
« Bonjour madame Lane, oui je suis bien Jake Peralta, aussi lieutenant et je supporte Aleck depuis des années.  » taquina le jeune homme qui tendit une main avec beaucoup plus de chaleur et une forme d’admiration à la journaliste reconnue et connue au travers du pays. Ils partirent dans quelques conversations sur l’endroit et comment la femme avait réussi à s’y prendre, lorsqu’un nouvel arrivant fit son apparition, un jeune homme qui salua tout le monde d’un geste de la main allant se diriger vers la seule source d’énergie de la salle : le café ! Les deux hommes le saluèrent quand le super Zephyr pointa le bout de sa cape et le lot de réaction intimidé de Jake qui en découle. Enfin bon, le policier avait hâte de rencontrer SuperColant, alors le voilà dans le grand bain… Aleck soupira intérieurement, ne comprenant pas comment Jake pouvait être aussi fan de tous ses êtres déguisés…Enfin cela dit, aussi amer soit Aleck sur l’héroïsme en collant, il reconnaissait qu’il avait été agréablement surpris de celui qui avait causé tant de mort par dommage collatéraux à Metropolis, avec l’autre sociopathe de l’espace ! Il ne pensait jamais s’entendre avec SuperMan (on note que pour une fois, il ne le surnomme pas, preuve qu’il a quand même du respect pour cette montagne de muscle d’acier) et pourtant les voilà, ici à écrire sans doute une utopie, mais au moins, ils auraient essayé d’unir des forces qui luttent pour le même but.


«  Des guerres se sont écrites au bout d’une plume, alors pourquoi pas un peu de paix au travers d’un beau nom ?  » répondit l’inspecteur avec un rictus au coin des lèvres.
Jake eut le droit à sa poignée de main et même si le lieutenant ne laissait rien voir sur son visage souriant, il était sans nulle doute heureux de pouvoir serrer cette main, qui avait brisé des mâchoires et des immeubles ! Quand le héros se décala, Jake donna un coup de coude dans les côtés d’Aleck avec un rictus taquin…

« Tu vois, j’ai encore toute ma main ! … et tu crois que je pourrais avoir une photo pour la mettre à côté de celle de Diana ?  » Murmura t’il taquin, car bon Jake était littéralement fan de Wonder Woman, alors quand il l’avait vu chez eux, le pauvre avait manqué de faire une crise cardiaque. Aleck, haussa les épaules, mais un sourire sur les lèvres, il n’avait qu’à demander.
Les présentations s'enchaînent donc le garçon en manque de café se nommait Morgan Mercer, le fameux apprenti de SuperCollant qui était « humain »… un apprentie d’un homme pouvant se faire passer pour dieu, humain, il avait de quoi apprendre des leçons de modestie sur le coup !

« Eh bah, la classe jeune homme, pour ça que tu as tant besoin de café !  » répliqua Jake auprès de Morgan !
SuperMan continue, ah bah ça pour être fortuite, elle l’était… Les deux voulaient recruter la même personne et cette dernière les avait regroupés ! Jake regarda Aleck pour lui demander plus bas : « Et Link ?  »

«  Tu iras lui demander de venir, comme elle n’a plus à hésiter entre l’héroïsme et la police.  » confirma Aleck, la jeune femme n’était pas fermé à ce genre d’idée, au contraire, cela allaitait les deux univers qui la faisaient hésiter. Il hocha la tête laissant l’homme de cape continuer, car bon, même si Jake murmurait, la discrétion, n’était pas son fort et il en avait un ici avec une ouïe si bonne que même depuis l’autre bout du monde, il peut entendre une souris couiner (oui il abuse sans doute).

Au niveau plus institutionnel ? Oh, mais il visait loin ce gars ! Aleck valide et son rictus au coin des lèvres le montre. Jake sourit se foutant de la gueule d’Aleck a la mention de parrain, car il avait en tête (comme beaucoup sûrement), l’image du célèbre parrain d’un film dont il n’est même plus nécessaire de citer tellement, il était connu !

Jake regarda Morgan avant de s’exprimer. « On va en faire un truc grandiose mon gars. Et le rôle des parrain consiste en quoi ?  »

« On vous soutient dans l’ombre, SuperMan à la Justice League à tenir en plus de son rôle de Héros et moi il faut bien que je continue à la police sur nos dossiers quand tu travailles ici, entre autres. Je vais remonter vers la politique pour débloquer des fonds, j’ai déjà ceux de Vernaver qui couvent, il me faudra aller plus haut pour que l’agence puisse garder un niveau acceptable et ne pas se faire dépasser. SuperMan à ces contacts et il va recruter, tel un bon RH. » il avait usé d’humour à la fin pour le RH, mais sur le coup c’est à peu près ça : soutenir les deux « apprentis », même si Jake était son coéquipier et meilleur ami en plus d‘être son coloc.

« “Entre autres” ouai…»  oui Jake savait ce qu’était le “entre autre”, l’organisation magique qui lui déplaisait temps car il savait qu’Aleck risquait encore plus sa vie, plus que d’habitude …Aleck, lui lança un regard en mode “tais-toi un peu”, personne ne savait qu’il était un mage et cela ne changerait pas, alors Jake soupira et reprit son sourire radieux   « Toi tu vas adorer faire du lèche botte, enfin tu parles mieux que moi, alors que je suis plus cool.  » résuma avec humour Jake, oui Aleck allait sans doute souvent embêter la journaliste et travailler avec elle sur les influences. Jake regarda Lois « Hâte de bosser avec vous tous pour un avenir plus sûr.  » il avait un certain enthousiasme communiquant, il leva sa tasse de café ! « Il va falloir un nom qui claque, un nom qui fout les foies aux criminels !  » eh bien jake était lancé… il était difficile à rattraper une fois en mouvement, il fallait espérer que Morgan soit aussi infatigable que lui !


SuperCollant - Morgan - Lois
& Jake - Aleck


Tenue d'Aleck
Visuel de Jake + tenue



Tout
homme est dangereux, , quand il est contre
les choses établies
(c) princessecapricieuse

Aleck Lockwood
Aleck Lockwood
Inspecteur Lutin
Messages : 731
Date d'inscription : 06/04/2023
Groupe : Defenders
Alias : //
Association : //
Faceclaim : Tom Ellis
L'Agence  474da3fe9c29085fb1100748a3010944
Crédits : Ina
Multicomptes : Le Joker
Dollars : 1608
Compétences :
Infiltration:

Interrogatoire:

Magie Logomantique:


Bonus:
1 relance de sauvegarde
# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
Faiblesse :
Idéaliste:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9


L'Agence  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t952-aleck-lockwood#26441 https://injustice-league.forumactif.com/t976-le-carnet-de-contact-aleck-lockwood#top https://injustice-league.forumactif.com/t975-les-enquetes-d-aleck#top
MessageSujet: Re: L'Agence    L'Agence  EmptyMar 26 Mar - 19:47


L' Agence



Une salle de réunion d’un hôtel de Métropolis – 30 octobre 2022.
Toutes les personnes qui avaient été conviées dans cette salle de réunion étaient à présent toutes arrivées. Au fur et à mesure de l’arrivée de chaque convive je m’efforçais de mettre un nom sur chaque visage. Certains m’étaient complètement inconnus, d’autres au contraire, m’étaient familier. C’était le cas pour le lieutenant Aleck Lockwood que je vais d’ailleurs saluer de bon cœur ainsi que son collègue. Le lieutenant me salue à son tour ajoutant par la même occasion une petite remarque sur le fait qu’il était assez peu banal qu’une journaliste soit apprécié par un membre des forces de l’ordre. « Me voilà d’autant plus flattée alors… Promis, je vais essayer de me retenir d’en faire la une de demain... » dis-je pour plaisanter un peu, mes paroles étant accompagnées d’ un léger sourire amusée sur les lèvres. Le dénommé Jake Peralta me salua à son tour et ce qu’il ajoute concernant le fait de supporter son collègue me fait sourire également. Décidément, l’humour est de mise dans ce corps de métier. Nous échangeons ensuite rapidement quelques mots sur le choix du lieu et l’organisation de cette réunion, on peut le dire, quelque peu extraordinaire.

Alors que les discussions allaient bon train, l’arrivée de Superman annonça le début de cette singulière réunion. Tout le monde est invité à prendre place autour de la grande table ovale qui trônait au centre de la pièce. Clark, ou plutôt Superman, prends la parole pour expliquer notre présence ici à tous. Le projet, notre projet, était de mettre en place une agence de conseil concernant la question des méta-humains. Une agence qui agira en collaboration avec la police voire avec des agences gouvernementales. Le jeune kryptonien insiste sur le rôle important que chacun d’entre nous avait. Le rôle de chacun est donc explicité clairement. La cohésion avait un rôle très important dans cette organisation tout comme la répartition des rôles. Chacun d’entre nous avait déjà des occupations bien prenantes. Après l’intervention d’Aleck, je décide de prendre brièvement la parole « Pour commencer, je voulais vous remercier d’avoir tous répondu présent aujourd’hui. Comme vous le savez déjà, mon travail à temps plein de journaliste me prend, de mon côté, beaucoup de temps. Mais je me suis engagée dans cette coalition et je tiendrai ma fonction jusqu’au bout. Je tenterai du mieux que je peux de veiller à la bonne organisation de ce genre d’entrevue. Et dès que possible, je rédigerai un article concernant l’agence. Un peu de réclame ne pourra qu’être bénéfique... » Pour cela il me faudrait encore quelques éléments. Tel qu’un nom officiel pour désigner l’agence. « En attendant, si vous avez besoin, vous savez où et comment me contacter... » dis-je pour conclure ma première et brève intervention. Je ne voulais en aucun cas monopoliser la parole, il y avait tant d'éléments à évoquer et à mettre en place.


Loïs Lane
Loïs Lane
Messages : 370
Date d'inscription : 28/09/2022
Groupe : Neutrals
Alias : s-a
Association : aucune
Faceclaim : Amy Adams
L'Agence  Tumblr_ndiltvhm0E1qgb3zso3_r1_250
Crédits : maya & as
Dollars : 583
Compétences :
Interrogatoire:

Infiltration:

Intelligence Tactique:


+1 aux dégâts critiques pour une attaque
Faiblesse :
Curieux à l'Extrême:



Infos supp.
Classe:
Points de Destin:


L'Agence  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'Agence    L'Agence  EmptyMer 3 Avr - 21:07


 


Avant de me présenter aux autres, j'avais réellement besoin de café. Et sans doute aussi parce que ces gens, je ne les connaissais pas et ils avaient l'air importants. La femme, je sais qui elle est, comme tous les gens qui habitent sur Métropolis, c'est sans doute l'une des meilleures journalistes de cette ville et la plus intègre. Les deux hommes qui discutent avec elle, je ne saurais dire, mais quelque chose me dit qu'ils doivent appartenir à la police. Je le sens. En tout cas, Superman arrive rapidement après mon arrivée et j'en suis soulagé. Quand il me présente comme son apprenti, je passe instinctivement la main sur ma nuque avec un sourire pourtant fier, mais gêné un peu. Pas que j'ai honte, c'est un honneur, mais je ne pensais pas qu'il me présenterait sous ce terme. L'un des deux hommes, Jake, si j'ai bien entendu s'adresse à moi. " On peut dire ça comme ça ouais. Et bonjour à tous, ravi de vous rencontrer pour le coup." Parce que je sais que c'est un projet important pour Superman, donc on va voir ce qui va se passer.

On s'installe alors autour de la table et on écoute Superman expliquer la raison de notre présence ici. Je regarde donc l'Inspecteur Lockwood et j'eus un léger sourire sur les lèvres, je sais encore reconnaître un flic, même en civil, comme quoi, les deux années d'académie que j'ai faites me sont finalement utiles. Je repose le regard sur le super-héros quand il mentionne le problème des méta-humains. Si je suis intimement convaincu qu'ils ne sont pas tous méchants et problématiques, force est de constater que ce n'est pas la majorité. Mais là ou je suis le plus surpris c'est la mention des agences gouvernementales. " Bien sûr que ça va être grandiose." Parce qu'il faut que ça le soit. Même si ça paraît assez fou, ce n'est pas si irréalisable que ça, surtout si on s'en donne les moyens. J'écoute la suite tout en reprenant une gorgée de café et j'avale de travers quand j'entends mon nom. Membres fondateurs ? J'échange un regard avec le dénommé Jake, surpris.

Chacun prend la parole et je les écoute, ne sachant pas exactement ce que je dois dire. Mon regard se pose donc sur Superman. " Je... Je ne sais pas quoi dire, je ne m'attendais pas à ça, mais d'accord très bien, allons-y." Parce que je voulais que ma ville retrouve une certaine paix et stabilité, il fallait donc prendre le problème à bras le corps. Je reste pensif quelques secondes, essayant d'imaginer quelle suite donner à tout ça, quand j'entends les deux autres policiers reprendre la parole. Un nom qui claque ? Ouais mais à minimum crédible quand même si on veut nous prendre au sérieux. " Bonne idée, un nom qui claque et qui résume ce que nous sommes. Mais permettez-moi une question quand même. Est-ce que je suis le seul humain ? Enfin mis à par Madame Lane." Parce que bon la question peut se poser vu le nombre de gens qui utilise la magie ou qui ont des pouvoirs, quel qu'ils soient. " Cela ne changera rien, ça m'évitera simplement de faire un arrêt cardiaque si vous faites des dingueries devant moi. Ou de fan boy au choix." Et ça Superman en a fait les frais à notre rencontre.
KoalaVolant



Life is not a game.


Life is not a song. Life Isn't bliss. Life is just this. It's living, you'll get along. The pain that you feel, you only heal by living.

KoalaVolant

Morgan Mercer
Morgan Mercer
Messages : 287
Date d'inscription : 17/07/2022
Groupe : Defenders
Alias : aucuns.
Association : aucune pour le moment non plus.
Faceclaim : Joe Keery
L'Agence  Tumblr_oh4lxi6WKo1ua1nbgo4_r1_400
Crédits : Harleystuff (avatar) made of iron (gif) Koala volant (signature)
Multicomptes : Selina, John, & Jonathan C.
Compétences :
Armes à Feu:

Ingéniérie:

Escapologie:


1 relance
Faiblesse :
Idéaliste:



Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


L'Agence  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'Agence    L'Agence  EmptyMar 16 Avr - 14:18




l'Agence

Clark Kent & Loïs Lane & Aleck Lockwookd & Morgan Mercer  « Une salle de reunion d’un hôtel, 30 Octobre 2022»



Un sourire amusé se glisse sur mes lèvres lorsque je perçois le murmure admiratif de Jake. Jadis, j’aurais accepté de me plier à ce genre de demandes, poussant le vice jusqu’à céder à ces fameux selfies. Aujourd’hui, le cœur n’y est plus et, surtout, l’admiration n’est plus méritée. J’ai été fortement critiqué pour les événements liés à Zod, trainé jusqu’en justice. Si le monde a vent que j’ai tué ou, encore, que mon alter-ego a représenté tout ce qu’il craint – un alien trop puissant et impossible à stopper – , alors mon temps est littéralement compté. Cette anecdote est du pain béni pour les gouvernements et criminels, l’excuse parfaite pour me prendre en chasse sans subir l’ire de quiconque.

- Il faut davantage qu’un article, Lois. Il faut que tu couvres chaque mission de cette jeune agence ou, si ce n’est pas toi, un jeune journaliste en qui tu as confiance. Il faut, aussi, que tu passes le mot à tes contacts à Gotham City, Starcity et autres villes majeures des Etats-Unis. L’Agence ne doit pas être locale : elle doit être nationale.

La tache est assignée à Lois. Je lui fais confiance pour trouver les bons mots à mettre sur papier, ou encore pour convaincre des journalistes dans les villes citées à montrer de l’intérêt pour ce projet embryonnaire.

- Pour le moment, l’Agence est composée de Jake, Link et toi. Si je ne peux pas parler au nom de Jake, je peux au nom de Link. Elle a des compétences méta-humaines. Cependant, être humain n’est pas une limite, Morgan.

Je ne cite pas Green Arrow ou Batman. Le premier a des méthodes propres et peu conventionnelles, le second divague au regard du monde entier. Toujours est-il qu’ils sont une preuve qu’un humain peut accomplir davantage par sa seule détermination. Certes, leur richesse a été un coup de pouce non négligeable. Cependant, tel est le but – parmi d’autres – de cette agence : offrir une chance aux plus démunis mais pourvus d’une grande volonté. C’est peut-être idiot, c’est peut-être naïf, mais c’est mon dernier acte de bonne foi avant ma plongée dans divers abysses.

Zod et Lex s’activent. L’un et l’autre ont la capacité tant physique qu’intellectuelle que de me tuer comme de me rendre fou. Leur tâche est davantage facilitée avec la crise du multivers. Mes humeurs varient comme des montagnes russes, tantôt optimiste un jour, tantôt pessimiste au lendemain. Je ne suis plus l’Homme d’Acier, je ne suis plus l’Homme d’Hier et je ne serais plus l’Homme de Demain. Le premier est rongé par le doute, le second a disparu dans le multivers, le troisième a changé, voire s’est métamorphosée en de multiples visages et nouveaux espoirs.

- Il faut un nom, mais il faut des règles aussi. Si vous désirez obtenir une reconnaissance à un niveau institutionnel, vous devez accepter de ne pas avoir d’identité secrète, de ne pas exercer d’activité de justicier en dehors de l’Agence et d’intervenir selon les limites et les prérogatives imposées par les forces de l’ordre ou par les institutions gouvernementales.

Les premières règles sont dites.

- Cependant, ni Mademoiselle Lane, ni l’inspecteur Lockwood, ni moi-même ne sommes naïfs. Au vu des profils qui vont être recrutés, il va y avoir des justiciers cachés. Dans ce cas-ci … j’ai envie de dire qu’il ne faut pas se faire choper, ou encore être idiot en dévoilant son pouvoir en tant que civil et en tant que justicier masqué.

Je glisse mon regard sur l’assemblée.

- C’est maintenant que vous avez à formuler clairement vos exigences.

Je me tais, leur laissant tout le loisir de s’exprimer.



Codage par Magma.


Que représente le S ?


Clark Kent
Clark Kent
Man of Steel
Messages : 5519
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Super-Heroes
Alias : Superman
Association : Justice League
Faceclaim : Henry Cavill
L'Agence  467e1dfbfabf21589586a621d43758ebdb86d7f0
Crédits : Kanala
Multicomptes : Talia Al Ghul
Dollars : 2881
Compétences :
Capacités Divines:

Vision Laser:

Vol:


Bonus:
- Attaque Doublée
- 2 Relances de sauvegarde
- Information secrète importante sur une association
- La bonne étoile (dégâts critiques annulés) : vous pensiez avoir pris très chère mais finalement non ! Votre bonne étoile a veillé sur vous. Vous pouvez ignorer le dégât critique.
Faiblesse :
Kryptonite:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 16

Man of Steel

L'Agence  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t79-clark-kent-alias-superman https://injustice-league.forumactif.com/t85-clark-kent-superman-les-amis-et-les-ennemis-de-lhomme-dacier https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t84-clark-kent-superman-les-aventures-du-dernier-fils-de-krypton
MessageSujet: Re: L'Agence    L'Agence  EmptySam 20 Avr - 15:25


L'Agence - le futur


« UNE SALLE DE REUNION D’UN HÔTEL METROPOLIS, 30 OCTOBRE 2022»

Oui, Loïs pouvait être flattée en quelque sorte, elle avait fait un tour de force. Cela ne pouvait être rien, pourtant la police et les journalistes ne sont pas les meilleurs amis du monde. Aleck lui offrit un rictus au coin des lèvres et un hochement de tête, l’avenir de l’Agence enfin le médiatique était finalement assuré par cette plume. Au moins, il en avait une de talent et une femme qui ne se cache pas derrière son écran avec quelque recherche sur Google pour pondre un torchon ! Non, elle respectait la tradition d’un véritable reporter. Pour cela qu’il avait de l’estime, elle se salit les mains. Quant au jeune homme présent Aleck ne le connaissant pas, il ne pouvait porter de jugement sur sa personne. Il verra bien à force, enfin surtout Jake ce que vaut l’apprenti de SuperCollant en chef. Cependant, le lieutenant restait étonné de ce choix, il aurait cru que le super héros aurait pris quelqu’un avec des pouvoirs, comme quoi cet homme aussi dure qu’une montagne (en apparence), avait un lot de surprises.
Le tout commença et chacun éclaircissait les points, Loïs était fortement occupé, comme tout un chacun et SuprCollanr lui souligna le fait qu’elle pouvait se faire aider d’une seconde plume, il va falloir, le but étant que l’Agence puisse faire plusieurs haut fait et apporter une stabilité lui octroyant plus de fonds et de confiance.

Jake, était comme à son habitude enthousiasme et ne se démontait nullement sur le principe de membres-fondateurs, lui était au courant, chose qui ne semblait pas être le cas de son futur collègue, qui tourna un œil vers la bouille agréable d’un Jake qui lui fit un clin d’œil rassurant. Quel âge avait cet homme ? Vaste question, mais il était prêt à suivre les directives de son mentor… Un instant Aleck eut peur qu’avec l’homme en collant, ils aient peut-être mis en fondateur deux enfants qui allaient rejoindre l’Agence aux couleurs des licornes, mais aussi puérile que pouvait être Jake (et Merlin sait à quel point Jake arrive à emporter tout le monde dans sa bêtise), il savait être sérieux et ce projet est typiquement le projet dont il avait besoin pour éviter qu’il sombre dans l’aigreur de leur métier où l’impuissance était courante comme l’injustice. Jake est un être foncièrement bon et cette bonté pouvait se faire étouffer par tant de noirceur… pour preuve Jake avait parfois des comportements limite dans certaines enquêtes ou bien il avait manqué d’abattre ce connard qui trafic de la chair de pauvre jeune femme. Alors, l’Agence serait le moment propice pour qu’il puisse se galvaniser de faire le bien efficacement. Surtout que Morgan, selon les dires de son mentor sur la plage, était un jeune homme ayant eu envie de faire partie de la police, mais celle-ci l’avait dégoûté à cause de la corruption, Jake le prendra sous son aile.

Morgan demanda s’il était le seul humain… enfin il savait déjà pour la journaliste et son mentor, une manière subtile de connaître pour les deux lieutenants… avec une excuse tout à fait crédible. Jake gardant son rictus et lorgna quelques secondes sur son ami de toujours.

Link avait donc choisi son camp très bien qu’elle vienne. « Link est capable de remonter dans le temps sur quelques périodes, mais cela concerne des objets dans leurs trajectoire passées. » précisa Aleck afin de compléter les propos du héro en cape, sur ce point celui de la limite humaine Aleck et Jake était en accord… décidément, il allait pleuvoir de la merde demain !

« Je suis « humain », enfin j’ai une capacité méta humaine, mais ce n’est pas grandiose… j’ai de l’instinct, cela se traduit que je prévoie le danger et une forme de flair pour savoir où il y a quelque chose d’important… mais c’est très aléatoire, car la chose importante peut très bien être un paquet de chip au vinaigre qui me fait envie depuis des mois… » répondit Jake avec de l’humour sur sa capacité de flair, qu’il sous estimait car il n’arrivait pas bien à comprendre comment elle se manifestait. Pour le mage, il ne rebondit pas plus, personne ici n’avait a savoir (sauf Jake qui savait) qu’il était un homo magi… même si le capé allait le savoir le jour où il faudrait lui parler du plan contre enchanteresse et les mages auraient besoin de ses muscles pour taper sur Black Adam. D’ici là, la règle d’or de la magie était de se taire sauf sous cas particulier… les homo magi son traqué et rare… et pas humain en effet. De toute manière, SuperMan continuait dans la suite dictant les règles qu’ils avaient évoquées ensemble.

« Pour certaines interventions qui demanderont de jouer avec la loi, nous pourrons avoir des « arrangements » cependant, les crimes majeurs ne pourront être couverts par ce voile. J’entends les meurtres, les tortures de catégorie 2 celle incluant donc mutilation et traumatismes importants et les viols. Cela peut paraître étrange de préciser cela, mais nous savons que parfois il faut se mouiller un peu pour avoir des informations, donc le vol, l’escroquerie et l’usurpation sont autorisés. Cela entre dans les règles de la police pour les infiltrations. » une part de ces règles, puisque les policiers comme Aleck pro dans les infiltrations, avaient des dérogation proche de certains espions… pour en revenir à ses propos c’est la concession coté loi, pour faciliter le travail des deux parties. « Plus l’Agence prendra de l'ampleur, plus nous pourrons verser un salaire à chacun pour composer le temps consacré et éviter les pertes de salaire a cause des mi-temps au travail que vous finirez pas devoir prendre. » oui c'est important de la dire aussi. « Pour le règlement, nous vous proposerons un brouillon et chacun pourra le drafter afin qu’on l’acte. » c'est aussi ce qu'ils avaient défini avec le SuperCollant, une embauche à faire valider par tous.

« Pour le nom : L’Agence, Legal Agency dit LA, Crime Guard ... Thémis pour la déité de la justice. » c’est ce qui lui venait en tête.
« CoffeGuard » taquina Jake sans aucun sérieux au café qu'avalait son coéquipier. Au moins il ne proposait pas LicorneGuard ! « J’aime bien L’Agence Thémis. »


SuperCollant - Morgan - Lois
& Jake - Aleck


Tenue d'Aleck
Visuel de Jake + tenue



Tout
homme est dangereux, , quand il est contre
les choses établies
(c) princessecapricieuse

Aleck Lockwood
Aleck Lockwood
Inspecteur Lutin
Messages : 731
Date d'inscription : 06/04/2023
Groupe : Defenders
Alias : //
Association : //
Faceclaim : Tom Ellis
L'Agence  474da3fe9c29085fb1100748a3010944
Crédits : Ina
Multicomptes : Le Joker
Dollars : 1608
Compétences :
Infiltration:

Interrogatoire:

Magie Logomantique:


Bonus:
1 relance de sauvegarde
# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
Faiblesse :
Idéaliste:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9


L'Agence  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t952-aleck-lockwood#26441 https://injustice-league.forumactif.com/t976-le-carnet-de-contact-aleck-lockwood#top https://injustice-league.forumactif.com/t975-les-enquetes-d-aleck#top
MessageSujet: Re: L'Agence    L'Agence  EmptySam 27 Avr - 12:40


L' Agence



Une salle de réunion d’un hôtel de Métropolis – 30 octobre 2022.
Petit à petit toutes les personnes présentes autour de la table prennent la parole. Les fondements de l’agence sont rapidement évoquées. Rapidement je précise la fonction que j’exerce au sein de cette organisation avant de souligner ma disponibilité en cas de besoin. Je propose également de rédiger et de publier un article, il est plus qu’évident qu’il fallait promouvoir cette cette organisation. Clark met en avant le fait qu’il faudrait davantage qu’un article, me précisant que chaque mission de l’agence devait être couverte, que ce soit par moi ou par un jeune journaliste en qui j’avais confiance. Un léger sourire s’affiche sur mon visage « Je ne voyais pas les choses autrement. Je m’occupe de l’article concernant la fondation de l’agence dès aujourd’hui. Et en sortant d’ici, je joins immédiatement tous mes contacts y compris ceux externes à la ville. » A commencer par mes contacts de Gotham City et Starcity, puis bien évidemment j’étendrai la nouvelle à tous mes contacts à travers le pays. La liste serait assez conséquente « En revanche, malgré toute ma volonté je ne sais pas si je pourrais couvrir moi même chaque mission. Avec mes obligations professionnelles à côté, cela risque d’être un peu compliqué. Mais j’ai déjà une personne de confiance en tête pour me soulager dans cette tâche. Je vous communiquerai son nom en temps voulu. » Bien que je n’aimais pas déléguer, j’en serais malgré tout contrainte. Couvrir chaque mission de l’agence allait prendre beaucoup de temps, sans oublier mes obligations au Daily Planet et mes enquêtes à côté. « Mais pour ce qui est des organisations des entrevues ou des contacts en tout genre, je reste la seule et unique personne à joindre. » Inutile de déléguer cette tâche ci, et pour le coup je n’avais confiance qu’en moi même. Je préférais donc préciser ce détail qui avait toute son importance.

Alors que la conversation continue, je prends quelques notes dans mon carnet qui m’accompagnait toujours partout. Habitude de journaliste, sans nul doute. Le moment d’évoquer un règlement pour tous était évoqué. C’était important, incontournable pour les fondements même de l’organisation. Puis, le temps de choisir un nom pour cette organisation vint à son tour. Le lieutenant Lockwood propose alors quelques idées que je griffonne immédiatement sur la page de mon carnet. Mais apparemment l’une d’entre elle semble résonner parfaitement bien. Thémis. Déesse grecque, fille d’Ouranos et de  Gaïa, elle représente la justice, l’équité et l’ordre. « Proposition très pertinente. » dis-je simplement pour accueillir l’idée très intéressante lancée par le lieutenant de police.  


Loïs Lane
Loïs Lane
Messages : 370
Date d'inscription : 28/09/2022
Groupe : Neutrals
Alias : s-a
Association : aucune
Faceclaim : Amy Adams
L'Agence  Tumblr_ndiltvhm0E1qgb3zso3_r1_250
Crédits : maya & as
Dollars : 583
Compétences :
Interrogatoire:

Infiltration:

Intelligence Tactique:


+1 aux dégâts critiques pour une attaque
Faiblesse :
Curieux à l'Extrême:



Infos supp.
Classe:
Points de Destin:


L'Agence  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'Agence    L'Agence  EmptyMar 14 Mai - 20:26


 


Ces personnes sont impressionnantes, entre Lois qui était une journaliste de renom et Superman qu'on ne présente plus, les deux autres avaient aussi quelque chose, une aura que je ressentais. Je n'avais pas de pouvoir, je le savais parfaitement, mais il y a des choses qu'on chose qu'on remarque facilement. Et moi je suis là au milieu d'eux à discuter de choses sérieuses et ça me fait autant flipper que plaisir. Parce qu'on avance enfin, un pas vers une ville plus sûre. Enfin si ça marche, mais aucune raison que ce ne soit pas le cas n'est-ce pas ?Je ne sais pas qui est Link, ni même s'il s'agit réellement d'une personne, mais ce n'est pas si important dans l'immédiat. Mon regard se pose sur Superman et je hoche la tête. " Oui je sais que ça ne veut rien dire, mais... C'est vrai que ce n'est pas si important." Mais le dénommé Jake me réponds et je souris légèrement à la fin de sa phrase. " En même temps les chips au vinaigre c'est la vie." Mes soeurs détestaient ça, elles n'arrivaient pas à comprendre comment je faisais pour adoré ça. Après, d'après elles, je mangeais des trucs étranges, mais c'est pas entièrement vrai. Mais ça c'est une autre histoire. Je me reconcentre sur la discussion en cours.

Il faut déjà mettre des limites et je regarde l'autre policier avec un léger froncement de sourcil. Je sais très bien qu'en s'arrangeant avec la loi, on arrive très vite à des dérives qui sont importantes. Mais je sais aussi que c'est nécessaire de tromper, de mentir, de voler aussi parfois, pour arriver à ses fins. Après tout, je l'avais déjà fait quand j'avais traqué moi-même le meurtrier de ma mère. J'avais menti, trompé, volé et même bousculer certains junkies pour avoir des infos et à terme un nom. Je soupire légèrement. " Par expérience, je sais que ça entraine des dérives si on encadre pas ça correctement. Mais on est tous d'accord sur la nécessité de le faire, donc je marche." Lois reprends alors la parole et ajoute qu'elle ne pourra peut-être pas couvrir toutes nos actions, mais qu'elle fera de son mieux et qu'au cas-où elle délèguerait à quelqu'un de confiance dont elle taisait le nom pour le moment. Je hausse les épaules, n'ayant pas trop d'avis sur cette question.

Il est alors question de trouvé un nom pour cette toute nouvelle agence, plusieurs propositions sont données qui sont toutes intéressantes. Thémis semblait plaire à la journaliste et je devais bien admettre que ça sonnait bien. Jake tenta une blague et je souris légèrement avant de porter la tasse de café à mes lèvres. " L'agence Thémis ça m'plaît bien aussi." Ca sonne comme l'Agence tout risques, une vieille série que ma mère aimait bien regarder de temps en temps et qui passe encore sur certaines chaînes de télé. " Si jamais on recrute des justiciers cachés, il faut aussi qu'on se préserve, juste au cas-où ceux-ci sont découverts ou font quelque chose que nous ne pouvons pas cautionnés." Même pour nous, nous ne sommes pas à l'abri d'un dérapage après tout. " Pour le reste, je n'ai pas grand-chose à ajouter pour le moment." Mais ça commence déjà pas si mal.
KoalaVolant



Life is not a game.


Life is not a song. Life Isn't bliss. Life is just this. It's living, you'll get along. The pain that you feel, you only heal by living.

KoalaVolant

Morgan Mercer
Morgan Mercer
Messages : 287
Date d'inscription : 17/07/2022
Groupe : Defenders
Alias : aucuns.
Association : aucune pour le moment non plus.
Faceclaim : Joe Keery
L'Agence  Tumblr_oh4lxi6WKo1ua1nbgo4_r1_400
Crédits : Harleystuff (avatar) made of iron (gif) Koala volant (signature)
Multicomptes : Selina, John, & Jonathan C.
Compétences :
Armes à Feu:

Ingéniérie:

Escapologie:


1 relance
Faiblesse :
Idéaliste:



Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


L'Agence  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'Agence    L'Agence  Empty


Contenu sponsorisé


L'Agence  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Agence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Injustice League :: Freedom Bays :: Metropolis :: New Troy-
Sauter vers: